Ibis Gap Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Gap Centre Gap

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Gap Centre à Gap

Hôtel standard avec bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:25

    La chambres est petite mais suffisante, le personnel est adorable et disponible. Malgré la proximité de la route on n'entend pas un bruit et la literie est impeccable. Le restaurant étant fermé (8 mai) lors de notre passage impossible de l'évaluer, mais le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Olivier.U
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:19

    Accueil agréable, chambre correcte (pas d'odeur de cigarette cette fois ci) et ptj très convenable

  • Avatar Michèle.u
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:38

    Comme tous les hôtels Ibis. Pas de surprise. Hôtel très calme climatisé Bon accueil.

  • Avatar Domi.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 11:07

    Excellent accueil. Belles chambres impeccables. Petits-déjeuners une belle palette de mets sucrés et salés avec un grand choix de boissons chaudes et froides. Très bon rapport qualité/ prix. Très bien situé à quelques pas du centre ville.

  • Avatar Les.�
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:48

    Séjour d'une seule nuit ce dimanche 20/02. Chambre et hôtel très propre rien a redire. Par contre la literie soi disante nouvelle génération.... Matelas pas du tout confortable mal de dos au réveil. Chambre familiale trop étroite. Pour le petit déjeuner qu'elle déception ! Pour un hôtel 3*, des viennoiseries surgelés et racies a 9h30 .... Pain surgelé aussi....bref très déçu. Habitué de la chaîne, et jamais déçu ailleurs, je ne renouvellerai pas l'expérience de celui de gap.

  • Avatar Mlle.A
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:04

    Hôtel à proximité de tous, le personnel est souriant et agréable, petit-déjeuner copieux mais bon. Le design des chambres est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame NAGARA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gap. Nous notons votre remarque concernant le design de nos chambres, à titre informatif nous avons rénové tout un étage en fin d'année dernière, n'hésitez pas, lors de votre prochaine venu à en faire la demande afin de découvrir notre nouveau produit. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar God.f
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:04

    Séjour très agréable dans cet hôtel très bien entrenu avec une chambre neuve (ou alors hyper bien tenu), les employés sont tous très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous avez à priori pu profiter de nos chambres rénovées très récemment, nous sommes ravi que cela vous ai plu, Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:30

    Très beau hotel , à 5mn a pied de la gare , je tiens à remercier toute l'équipe du 12 février et du 13 février le top du top, ma famille et moi nous vous remercions pour ce super séjour nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MATINA ELI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar Rudy.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un séjour agréable. L'équipe est très sympathique.

  • Avatar G...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous sommes clients depuis 20ans. C'est toujours aussi parfait. Nous reviendrons bien sur.

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:14

    Bien situé, à proximité du marché et du centre ville. J'ai apprécié le buffet de crudités proposé alors que le restaurant était fermé en raison de la vacance du cuisinier. Chambre agréable et plomberie en bon état de fonctionnement, cela mérite d'être signalé. Seul bémol, la cuvette des WC dans la salle de bains... Mais cela ne suffit pas à changer mon appréciation.

  • Avatar Fouz.i
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:05

    Superbe équipe ... Accueil , sourir, service ... Je recommande fortement, surtout soir de match ;)

  • Avatar Nordine.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:31

    Bon établissement, je fréquente à chaque passage sur Gap. Juste penser à diversifier les choix de thé au petit-déjeuner (thé menthe). Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belhadi Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques suite à votre séjour à ibis Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Gap, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar Cris.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:30

    Il serait de ''bon ton'' que l'on veuille bien informer les clients potentiels que l'hôtel est en cours de travaux dès 8h45 et ce jusqu'à 17h..,.. enfin lorsque l'on souhaite se relaxer surtout à éviter...et bien préciser que l'on souhaite une chambre non-fumeur....un court séjour dont on se souviendra et que nous avons écourté...pour un autre hebergement juste à proximité et sans comparaison au niveau des prestations et avec des tarifs équivalents..... A non entendeur...

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:31

    Petit Ibis très sympa, accueil réception et dîner très bien.

  • Avatar christine.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:06

    Très bon accueil et disponibilité du personnel. Chambre bien insonorisée avec une literie parfaite : confort, propreté. Salle de bains agréable avec grande douche. Le petit déjeuner était copieux et bien organisé avec consignes sanitaires anti Covid respectées. Je recommande sans hésiter cet hôtel très bien situé dans le centre ville.

  • Avatar Jochen.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:10

    Accueil chaleureux. L'équipe fait respecter les règles sanitaire d'une manière gentile et en même temps efficace. Bar et Restaurant actuellement ouverts. Bonne qualité du menu proposé. Un hotel propre avec un service resto et bar efficace en garantissant la sécurité des clients (et du personnel)

  • Avatar G..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    bon séjour. Dommage quand même que le prix est beaucoup augmenté.....

  • Avatar elisabeth.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:36

    On mange bien les lit confortables le personnel très accueillant ras

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:46

    Toute l'équipe est attentionnée, de la réception aux femmes de chambres tous arborent un sourire avenant. Un grand merci à Emma qui a répondu à nos questions et nous a conseillé judicieusement ! Les motards sont bienvenus.

  • Avatar Malia.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 19:22

    Je ne connais pas beaucoup le lieu mais Ibis est vraiment agréable facile à localiser et puis l accueil est très chaleureuse. Le soupé aussi. Très très bon. Je vous recommande et vers le lieu de mon rendez vous j ai mis 25 msn. Très très jolie et bel endroit.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:35

    Toujours parfait accueil repas le risotto était excellent. Dommage qu'avec la décision du groupe de nous supprimer la boisson gratuite avec la carte professionnelle je ne renouvellerai pas mon abonnement...

  • Avatar J-L.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:49

    Habitués de la chaîne, cet hôtel correspond tout à fait aux standards de l'enseigne. Une excellente literie et un petit déjeuner complet et varié. L'hôtel bénéficie d'un parking au sous sol, payant pour les voitures sur réservation et gratuit pour les motos.Le personnel est attentif et dévoué

  • Avatar Miminoi.
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:07

    Un peu déçue par la gestion du Pass.. seul hôtel qui ne prend pas le pass à l'accueil, mais qui le réclame au restaurant... et pas au petit déjeuner... avec un non-respect des distanciations partie restauration.. incapable de faire respecter le port du masque dans les parties communes.. la restauration quant à elle, était complètement dépassé plus de 2h pour le service d'un plat.. mauvaise expérience..

  • Avatar Cassandra.a
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 03:43

    Pas ouf pas de traversin pour dormir je recommande vraiment pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sanchez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Gap Centre. Nous sommes désolés que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes cependant très étonnés de votre remarque et de la note l'accompagnant, en effet, toutes nos chambres sont équipées de quatre coussins de la marque DODO, et ont tous été changés le 15 Mars dernier. Très peu d'établissement hôteliers proposent les traversins, et nous vous proposons une literie référencée Sweet Bed par Ibis, pensée pour que vos nuits soient les plus douces. Si vous le souhaitez vous pouvez revenir vers nous, avec plus de précisions par mail au [email protected]. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurine Chef de réception

  • Avatar Durandal.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:50

    Bien situé. Accueil professionnel. Bon séjour.

  • Avatar HD.l
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:41

    Très belle hôtel, un garage souterrain très propre et gratuit pour les motos, la restauration est correct ainsi que les prix avec trois formules différentes, le petit déjeuner est copieux et le personnel est très pro. Seul B môle pour moi le matelas n'était pas assez dur, et la vue sur l'arrière de l'hôtel,n'ai pas terrible.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 18:48

    C'est la 4 ème ou 5 ème fois que je dors dans cette hôtel et j'ai toujours été très content. La chambre est très propre et en bonne état, le personnel très accueillant. Les chambres sont modernes. Et j'ai jamais eu de soucis de bruit. Bref comme d'hab j'ai passé un bon séjour 😉

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 15:39

    Hôtel correct personnel sympa et accueillant, chambre très agréable. Petit déjeuner achalandé .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous remarquons que la note ne reflète appréciations plutôt positives. Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous préciser les points qui vous ont déplu afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar Florian.E
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 04:38

    J'y viens souvent pour le boulot. Accueil sympathique, le restaurant est bon meme si il a rien d'exceptionnel. Les chambres sont propres, attention cependant car ils ont aussi des chambres fumeurs donc il faut supporter l'odeur...mais je n'ai jamais eu de problème pour changer de chambre. Petit-déjeuner copieux. Il y a un garage pour moto gratuit il le semble.

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 15:45

    Un bon accueil même tardif. Une solution d'encas qui fait l'affaire pour dépanner. Un petit déjeuner correct, et malgré l'obligation faite de le prendre en chambre avec le covid, on peut faire ses choix là veille, c'est donc personnalisé et on ne manque de rien.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:02

    Très sympa, très bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PETIT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Léa La réception

  • Avatar Cauro.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:26

    Accueil super a l écoute du client petit séjour super agréable trouver en plus au dernier moment pour le week-end je le recommande

  • Avatar Richard.O
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:48

    Equipe dynamique et attachée au service aussi bien à la réception qu'en salle de restauration . Établissement idéalement situé . Je recommande

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:07

    Très agréable séjour d’une nuit. Accueil chaleureux, check-in rapide et efficace. L’équipe est à l’écoute et professionnelle. Le petit déjeuner était très bon. Service impeccable.

  • Avatar Gilles.i
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:50

    Problème avec les règles covid. Les clients se déplacent sans masque surtout au pdj. Cuisine à revoir, penne au pistou qui baignent dans 2 Cm d'huile!

  • Avatar Clea.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 12:12

    Prestation excellente ! Bravo. Cependant j'aimerais vous faire part de mon avis. Vous avez un poster sur le mur dans la salle du petit déjeuner. C'est une photo d'une main qui tient un bout de pain. Celle-ci montre un complet manque hygiène. D'abord les ongles mal traités ce ne pas beau à regarder. Merci bien.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 00:36

    C'est un hôtel très agréable. Les chambres sont propres tout comme le reste de l'établissement. Le service est top et l'accueil irréprochable.

  • Avatar Magali.
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:43

    De passage sur Gap nous avons fait une halte à l'hôtel IBIS avec notre fille de 2 ans. Quel plaisir de trouver la clim dans la chambre ! Même si la pièce est assez petite pour 3 personnes, la literie n'en est pas moins très confortable. Le personnel est également très agréable.

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 16:25

    Pour le prix les prestations ne sont pas au rdv. P'tit dej bon mais sans plus. Peu de places dédiés pour se garer sinon faut payer. A 90 euros la chambre on pourrait s attendre a une bouteille d'eau dedans. Bonne literie.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 11:14

    Séjour d'une nuit, avec repas et petit déjeuner au restaurant. Concernant le personnel, très bon accueil sympathique et professionnel. Pareil pour le personnel au restaurant et pour le petit déjeuner. Carte du restaurant au soir pas énorme mais suffisante, avec des plats communs qui conviendront aux plus nombreux. Chambre spacieuse, pratique et propre; salle de bain avec douche et mitigeur. Petit déjeuner "continental" complet, et prix acceptable. Bref un bon séjour.

  • Avatar Van.y
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 19:05

    Hôtel bien situé en centre ville de Gap, à proximité de la gare et du centre ville. Le personnel est très aimable, et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est aussi très bon avec un large choix de sucré et salé.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 12:05

    La literie est super. Je suis sensible au bruit et j'avais une chambre côté rue. La route ne m'a pas déranger. La clim est brillante mais je l'ai coupé et j'ai pas eu froid donc c'était une bonne nuit.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:52

    Parking payant sauf 3 places devant, j'ai eu de la chance et personnel super sympa boisson d'accueil pour les adhérents au top

  • Avatar Magali.
    3 / 5
    Le 31/12/2017 à 10:23

    Plutôt moyen dans l’ensemble. Il y a partout des panneaux non fumeurs alors que la chambre avait une odeur de cigarette. Il a fallu que je demande que mon avantage lié à mon statut club accorhotel silver soit pris en compte (non automatiquement accordé à mon arrivée). Service correct au restaurant.

  • Avatar Serge.
    5 / 5
    Le 14/08/2014 à 13:09

    Personnel accueillant, parking sous l’hôtel pratique et tarif correct, chambre bien équipée et spacieuse. Cabine de douche, WC, sèche cheveux, télévision.... Choix variés pour les menus et petit-déjeuner. Rien à redire sauf qu'il soit dommage que le parking de l'Hôtel ne soit pas indiqué sur le site avec possibilité de réservation de place. Idem pour le tarif des chiens, qui y sont pourtant admis.

  • Avatar Dominik.o
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 08:31

    Très bon accueil, personnel très agréable , chambre propre , hôtel parfait

  • Avatar Georgette.C
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 20:19

    Nous venons de passer 3 jours à l'HOTEL iBIS GAP. Accueil formidable, sourire, disponibilité , gentillesse, un vrai bonheur . Bravo à toute l'équipe !!! Parfaite propreté des chambres, excellent petit déjeuner, rapport qualité prix parfait et repas du soir très bien aussi. Ne changez rien !!!! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sabine.b
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 19:18

    On n a pas testé l hôtel mais le restaurant. Nous sommes tombés en panne devant l hôtel. L'équipe a été super serviable car ils nous ont accueilli le 1ier janvier au soir au resto et ont aidé pour vider notre voiture. Équipe très sympathique. Merci.

  • Avatar Rais.a
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:50

    Une très bonne adresse, équipe serviable. Réservation faite en quelques secondes via téléphone, grand professionnalisme ! Petit déjeuner complet, avec café et fruits à emporter...De quoi prolonger le plaisir. Les chambres sont classiques, pas des plus grandes mais confortables et modernes.

  • Avatar samia.o
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 05:44

    Accueil chaleureux, proximité gare, possibilité de manger sur place très bonne carte avec différents menus. Petit-déjeuner dès 4h du matin, merci à vous Monsieur pour votre gentillesse et votre sourire du matin à 4h 👍

  • Avatar Cyrille.
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 21:37

    Personnel accueillant et souriant. Prix raisonnable, chambres propres et un vrai petit déjeuner

  • Avatar JG.h
    5 / 5
    Le 26/05/2017 à 06:13

    Hôtel bien situé, confortable, personnel extraordinaire, chambre spacieuse, stationnement handi facile. Restaurant avec bon rapport qualité prix ouvert le soir dans le même bâtiment et bar/lounge très agréable qui permet de prendre un verre et deguster des petits plats salés ou sucrés 24h/24. Hôtel recommandé à 100%

  • Avatar Molly.e
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:21

    Chambres non insonorisées, rapport qualité prix moyen, rien de plus qu'au Ibis budget, pas de mini frigo ni de petits sachets de café ou de thé a disposition dans la chambre, pas de gant de toilette non plus. En contrepartie, accueil très chaleureux.

  • Avatar S..T
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 21:01

    Agréable séjour, très bon accueil, personnel très souriant et sympathique. Bon restaurant, très bonne carte, les prix sont plutôt corrects. Nous reviendrons.

  • Avatar Matt.r
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 03:55

    à part quelques détails, on frôle les 5 étoiles! encore des clés pour ouvrir sa porte après tout le reste est nickel, bel endroit, petit déjeuner supérieur aux standards de la chaine, très bon accueil, à l’écoute et réactif, couchage excellent.

  • Avatar Clo.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:01

    Je ne peux mieux exprimer mon contentement en disant que ce lieu est formidable.

  • Avatar Michael.h
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 12:52

    À Gap, cet hôtel est extrêmement bien situé. Le personnel est accueillant, efficace et agréable. Sans parler de la propreté des locaux ! Un séjour parfait, notamment grâce au service bar 24h/24 et les buffets.

  • Avatar Martial.G
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 06:45

    C'est un lieu très convivial chaleureux et accueillant à toute heure Possibilité de retour y séjourner.

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:45

    Simple et efficace. A deux pas de la gare.

  • Avatar Perrot.r
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:01

    Équipe sympathique et hôtel bien placé. Parking gratuit pour les motos en sous sol

  • Avatar Jade.e
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 07:39

    Apres une erreur de date de réservation sur Booking j'appelle l'hôtel moins d'une heure après ça pour leur expliquer que je me suis trompée de date: une personne prénommée Tatiana me répond de manière désagréable qu'il faut contacter Booking, j'appelle donc Booking qui me dit qu'il faut voir avec l'hôtel. Je rappelle donc l'hôtel, la réceptionniste dit qu'il est impossible de faire quoi que se soit & que les conditions d'annulation sont strictes ! Je ne veux pas annuler, seulement rectifier la date de réservation faite 1h auparavant! Service apparemment IM-PO-SSI-BLE. Un grand manque de professionnalisme, étant habituée à la chaîne d'hôtel d'Ibis je suis très déçue. Service client déplorable,

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:31

    Sympa et propre. Parking privé et chien accepté avec le sourire

  • Avatar Evgueny.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:04

    Très bon accueil quand je suis arrivé a l hôtel, les prestations sont très bonnes d un point de vue général.

  • Avatar Yaël.e
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 12:55

    Je recommande cet hôtel pour la qualité des services. Hôtel simple avec tout ce qu'il faut pour une petit séjour. Mention spéciale au jeune homme présent le soir du 20 octobre 2017, très serviable.

  • Avatar Céline.I
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 19:25

    Je n'ai pas profiter des chambres. Mais l'accueil est souriant, la propreté du lieu est irréprochable. Personnels toujours serviable et bienveillant. Je recommande.

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:02

    Très accueillant, au service des clients et à l'écoute. On s'y sent vraiment bien. On y dort très bien aussi. Bon décor et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Chantal.b
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:57

    La propreté laisse à désirer

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 04/03/2017 à 06:19

    Agréable, belles prestations. Juste un peu déçu par la douche. Le pommeau est petit contrairement à un ibis budget et le robinet thermostatique ne m'a permis d'avoir que de l'eau tiède

  • Avatar Lucien.e
    3 / 5
    Le 09/01/2019 à 13:43

    Hôtel de chaîne de qualité satisfaisante, mérite habituellement 4 étoiles, mais dans ce bâtiment la ventilation ou la climatisation est particulièrement bruyante. Bon p déjeuner.

  • Avatar ejdid.l
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:23

    Personnel sympa chambre confortable menu à la carte en revanche pas suffisamnent copieux dommage petit déjeuné extra il ne manque rien.

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:38

    Hotel bien placé, en centre ville. Calme, reposant, personnel très sympathique. Le restaurant agréable, de bon produits. A refaire.

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 15:33

    Parfait...superbe accueil à n importe quelle heure de la journée.... Petit déjeuner très bien...restaurant bien accueil très bien Je recommande vraiment

  • Avatar Quentin.c
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 09:46

    Personnel très aimable, chambres propres, literie confortable, nourriture de bonne qualité

  • Avatar Samia.O
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 05:10

    Très bon hôtel. A proximité de la gare. Personnels agréables, chambre et petit-déjeuner très bien. 👏 possibilité de manger sur place jusqu'à 22h tarifs correctes.

  • Avatar anthony.i
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 19:01

    Bonne réception, propreté de la chambre Imparfaite (des poils et cheveux dans la salle de bain). Taille de la chambre correcte. Litterie bonne avec un lit 180.

  • Avatar thierry.r
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:06

    Jamais déçu dans les hotels ibis pour le confort de la literie .personnel très agréable, souriant, parking extérieur gratuit ou intérieur payant (mais raisonnable )sécurisé, appréciable si on ne souhaite pas laisser la voiture dehors.nous recommandons cet hotel.

  • Avatar Louloumati.
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 10:41

    Bien situé par rapport au centre ville. Accueil agréable, restaurant buffet pratique pour le soir. Chambre classique pour un ibis ,mais valeur sûre.

  • Avatar MARTINE.A
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:04

    Accueil excellent, hôtel calme bien situé à deux pas d'un joli centre ville Petit déjeuner copieux

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:16

    Très bon accueil et très bon service

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 07:03

    Chambre avec tout le confort nécessaire et le petit déjeuner est excellent. Petit bémol j'ai eu froid la nuit alors que la clim était eteinte.

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 06:33

    Le service de nuit est au top. Bravo.

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:48

    C'est parfait la chambre, repas prix très correct et bon, super petit déjeuner, nous reviendrons.

  • Avatar LEE.O
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:27

    Probablement le plus correct des hôtels de Gap mais avec un bémol. Les hôtels du groupe Accor devraient se mettre à la page en proposant une bouteille d'eau, du café soluble, du thé et une bouilloire dans les chambres comme le font aujourd'hui tous les hôtels de standing.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:07

    Hôtel, agréable et récemment rénové. Il dispose d'un bar restaurant et d'un parking ouvert et fermé. Le personnel est agréable

  • Avatar ABEL.I
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 03:07

    Acceuil sympa manque des mouchoirs dans les chambres petit dejeuner même tôt plus que correct personnel serviable bon établissement.

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 11:31

    Très bon accueil. Belle chambre. Bien placé pour visiter centre ville de Gap.

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 04:49

    Hôtel propre, accueil correct. En revanche murs mal insonorisés. On entend les passages dans le couloir ou encore le réveil du voisin de chambre

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:07

    Accueil impeccable, hygiène irréprochable. Très bon séjour

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 17:16

    Hôtel moderne avec de jolies chambres et la partie restaurant est très bien. Petits déjeuners au top!

  • Avatar SÉBASTIEN.8
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 00:25

    Hôtel confortable mais surtout personnel super sympa. Merci mesdames pour le ménage impeccable

  • Avatar MIA.n
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 06:33

    Hôtel très agréable, accueil sympa, coin lecture, coin informatique ... Les chambres sont correctes. Aucun regret sur mon choix.

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:23

    Je suis très satisfait de cet Hotel ou les efforts pour satisfaire les clients sont réalisés, bravo à toute l'équipe pour leurs actions !

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:57

    Rien à redire

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 20:35

    Bon hôtel service très correct petit déjeuner agréable CV et copieux chambres agréables et confortables

  • Avatar Jean-Michel.r
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 08:55

    Hôtel bien situé, proche du centre ville, confortable, personnel sympathique.

  • Avatar LaDolceMicka.
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 07:24

    Tres bonne hôtel bon rapport qualité prix bon petit déjeuner avec des produit régionaux

  • Avatar Benjamin.I
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 20:17

    Hotel au top ! Super accueil. Le restaurant excellent .

  • Avatar Salvatore.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:50

    Belle chambres climatisé Buffet sympa

  • Avatar Buttero.u
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 05:21

    Je ne conseille pas cet hôtel rapport qualité-prix très cher organisation de chambre tre negative

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel-restaurant le Chalvet

    (23 Avis)

    Veuillez noter que vous devez réserver avec une carte VISA. J'ai réservé avec un droit d'annulation gratuit. J'ai annulé dans les 24 heures. Malgré cela, cette propriété a déduit 100 € de ma carte VISA. Aucune réponse à mon email pour rembourser ce montant. Fait attention pour une réservation avec droit à l'annulation gratuite. On ne rembourse pas le prépaiement. C'est du vol. Attention avec votre carte VISA. Même si vous avez droit à une annulation gratuite, cet hôtel ne restitue pas votre prépaiement. Ils ne répondent pas à leur e-mail lorsque vous leur écrivez à ce sujet. ...

  • Latest Listing

    Hôtel VAUBAN Briançon Serre Chevalier

    (100 Avis)

    Bien, de belles chambres. Un parking privé....

  • Latest Listing

    Gîte Le Champignon

    (5 Avis)

    Appartement spacieux pour plusieurs personnes avec une belle cuisine et des propriétaires très sympathiques. Bel endroit pour faire des balades à vélo épicées d'ici dans les Alpes du sud de la France. ...

  • Latest Listing

    VVF Club Intense L'Alpazur

    (100 Avis)

    sur le site Alpazur le monetier les bains, il serait nécessaire de revoir le transport navette jusqu'au pistes de ski , car le bus actuel n'est pas du tout adapté à des skieurs....

  • Latest Listing

    My Second Home - Le Cristal Lodge

    (5 Avis)

    Petit endroit confortable qui est incroyablement frais car il est si nouveau. ...

📅 Vérifier la disponibilité