ibis Styles Le Mans Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Le Mans Centre Gare Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Le Mans Centre Gare à Le Mans

Chambres sobres avec bureau et télévision à écran plat dans hôtel simple. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:56

    Hotel bien situé, collé à la gare du Mans. Le hall de l'hôtel sombre et la peinture bleu/rouge des chambres sont un peu tristounets. Cependant ma chambres était propre (merci à la femme de chambre, sympathique). La salle du petit déjeuner est agréable. J'aurais aimé un peu plus de choix, de la brioche et du cake par exemple. Pas de rangement pour les vêtements dans la chambre, quelques cintres uniquement. Pour une nuit, on peut dire un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:27

    Deux étoiles pour l'équipe qui m'a accueilli, très professionnel, très convivial c est pour eux que je mets 2 étoiles. La chambre une catastrophe, une chaleur insupportable, présence d humidité sur les murs de la salle de bain, traces de moisissures l équipe du matin une catastrophe aussi, on me demande si tout s'est bien passé, et bien non , j'évoque la chaleur de la chambre, je me suis fais limite engueuler car je n ai pas ete le voir le veilleur de nuit. le choix sur La boisson offerte, une catastrophe, meme pas de coca classique, ce n'est pas digne des autres ibis style

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant l'état de votre chambre, nous avons depuis fait les ajustements nécessaires. Afin de vous dédommagez de la gène occasionnée sachez que nous avons ajouter 2000 points à votre compte ACCOR. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:42

    Bien accueilli à l'arrivée, au petit dej' et au départ. La Chambre était vraiment bien décorée, tout comme les parties communes. Coté confort j'ai eu un peu trop chaud en coupant la clim alors qu'il faisait 10° dehors la nuit ; l'hôtel est donc surchauffé ailleurs c'est dommage. En revanche, j'ai noté que pour la première fois chez Ibis, une seule serviette de bain est proposée, les autres sont à aller chercher dans une armoire : très très bon point pour limiter l'usage inutile de draps de bain et le gaspillage d'eau au lavage, ça change ! Je n'ai pas aimé l'éclairage du lavabo en rond, c'est beau mais ça n'éclaire pas directement le visage ; pas pratique pour se raser. Le petit dej conforme au standard Ibis, avec au service deux personnes très souriantes et avenantes.

  • Avatar The.E
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:06

    Malgré un lifting des chambres et des parties communes, cet hôtel souffre de la comparaison avec d’autres Ibis Styles. Par ailleurs le bruit récurent du système de ventilation / chauffage est très gênant. A noter un petit déjeuner buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L' équipe de l'hôtel Ibis Styles du Mans

  • Avatar Vincent.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel à proximité de la gare mais très calme. Décoration moderne et récente. Chambres bien équipées et très propres et confortables. Petit déjeuner copieux et de qualité. Et enfin et surtout personnel très professionnel, souriant et accueillant.

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:08

    J'ai passé une bonne nuit dans cet ibis. L'accueil était bien. La chambre était propre et le lit confortable. Le petit déjeuner était fidèle aux standards ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel et le confort de votre chambre. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite au Mans. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'Ibis Styles

  • Avatar C...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, petit déjeuner au top, prise en compte de nos demandes personnelles, parfait séjour

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:01

    Chambre très petite, propre, petit déjeuner léger.

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 08:23

    J'y descend très régulièrement. L'accueil et les chambres sont très bien. La qualité ACCOR, sans surprise. Go go!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Léa et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Laww.5
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:43

    Très bon hôtel, accueille agréable, personnel simpatique, seul problème que je n'ai pas aimé dutout une femme de ménage est entré dans notre chambre pendant le séjour pas très cool toute nos affaires a découvert. Nous n'avons pas demander à faire la chambre. Veuillez former vos femme de ménage. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la femme de ménage qui a fait votre chambre ce jour-là. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Georges.u
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:39

    Très bien, juste à côté de la gare mais donc super pratique, bien insonorisé, lit King size très confortable, déco sympa, personnels charmant(e)s et aux petits soins. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Damien.E
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:53

    Hôtel très proche de la gare du Mans, côté sud. Belle chambres silencieuses. Le personnel est très sympathique. Excellent petit déjeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar arnoux.r
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:58

    Accueil très agréable mais qualité isolation sonore des chambres (testées 3) catastrophique, dommage tout le reste est bien mais une chambre d'hotel se doit d'avoir une qualité sonore digne de se terme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'insonorisation de votre chambre. Nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Bah et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles du Mans

  • Avatar Nizar.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 01:47

    Ça va l'accueil n'est pas trop top. dans l'ensemble ça va...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. Bien cordialement. Elise et toute l'équipe

  • Avatar camille.r
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:54

    Hôtel en rénovation (non précisé sur Booking.com). Le Petit déjeuner est donc composé d un café/croissant yaourt bas de gamme et vous n aurez rien de plus (salle petit dej en rénovation)... parking également en rénovation et donc indisponible! La moindre des choses serait de prévenir les clients avec un message via Booking.com après réservation (complètement possible vu que d autres hôtels le font) Attention rénovation jusqu en octobre don. Évitez de vous faire avoir sur ces points. Chambre correcte et propre, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la rénovation en cours. Nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 19:36

    Accueil irréprochable, chambre très propre,petit déjeuner varié,le petit plus,repas du soir sous forme de bocaux,très hygiénique en ces temps,savoureux et copieux,je recommande les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:45

    Bonjour je voudrais réserver une single pour les 24 heures du Mans je vous remercies bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Malheureusement nous n'avons plus de disponibilités sur la période des 24 heures du Mans. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 18:34

    Hôtel confortable bien situé à côté de la gare quartier assez calme. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:58

    Désarmant, on nous demande une caution de 50 euros pour nos éventuelles consommations en conséquence nous les avons prises en ville. Pas de parking privé comme annoncé mais oui gratuit dans la rue. Literie bonne mais salle de bain exigue, petit déjeuner satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis mais je pense que vous avez confondu avec un autre IBIS car nous n'avons pas de bar... donc nous ne pouvons pas vous demandez une caution pour vos consommations. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 08:59

    Un glorieux hôtel écologique !!! Température à notre arrivée dans la chambre, 17 °. Voilà un hôtel qui prend soin de la planète à défaut de rendre le séjour confortable... Mais... Pas d'eau chaude ! Ne cherchez pas à appeler la réception, le numéro n'est mentionné nulle part. Le réceptionniste, vous indique qu'il faut laisser couler l'eau 10 mn pour obtenir de l'eau chaude !!! Il est précis, c'est exactement le temps qui fut nécessaire. Une seule prise électrique disponible dans la chambre. Hôtel du Groupe Accor, en France, en 2019 !!! Ayant séjourné plusieurs fois dans cet établissement, je n'ai pas souvenir de ce genre de désagréments. Bon petit-déjeuner, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bahout, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:33

    Dommage que le quartier soit en travaux,l accueil est bien,les chambres confortables,mais la salle de bains est petite,il y a un parking souterrain en face de l hôtel,a 10 euros la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Terret, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Sachez que les travaux dans le quartier sont terminés ! De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 14:55

    Acceui très agréable. Chambre bien décorée. Literie très confortable . Petit dejeuner copieux avec un grand choix . Je vous recommande cet hôtel qui est a proximité de la gare .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l' Équipe de l'hôtel Ibis Styles gare sud du Mans vous remercie chaleureusement pour votre commentaire sur Google. Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar GODFROY.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 07:28

    Hotel juste au dessus de la gare. Les chambres sont propres et calmes. Bonne insonorisation: on n'entend pas les voitures. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner sympathique, même si on pourrait s'attendre à plus de diversité et d'aliments frais étant donné le prix. Globalement bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. A très bientôt, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:37

    1 étoile pour le petit déjeuner qui a été le seul point positif. Chambre très moyenne, bruyante, froide. Salle de bain non équipée d’une prise de courant, impossible de prendre une douche sans mettre de l eau partout malgré le rideau de douche (qui plus est n est pas très propre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar hasnae.t
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:42

    Hôtel a éviter a tout prix car il est en travaux de rénovation (non précisé sur Booking.com) odeur de la peinture qui règne dans la chambre, d'autre part le parking est fermé pour cause des travaux donc indisponible! et le réfectoire pour le petit-déjeuner aussi que l'on le prendra dans la chambre (salle petit déjeuner en rénovation)... et La moindre des choses serait de prévenir les clients avec un message via Booking.com après réservation (complètement possible vu que d'autres hôtels le font) on a du partir dans un autre hôtel ils ont refusé de nous rembourser les 2 autres nuit mauvais expérience on s'est fait avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant les odeurs de peinture, nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:53

    Nouveau look vintage très sympapour cet hôtel situé à côté de la gare. un peu de bruit sans doute lié à un problème d'isolation des fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre note sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Bah et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Sab.a
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 07:31

    De passage au Mans nous avons choisi cet hôtel sans regret, un peu bruyant la nuit juste. Chambres communicantes assez grandes. Bouteilles d'eau offertes, personnel sympathique. Cet hôtel à un petit parking (5 ou 6 places). À la réception pas mal de jeux pour enfants. Le petit déj était correct. Le prix correspondait bien à nos attentes par rapport à ce qui était proposé.

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 18:36

    Les chambres sont grands et propres. Petit déjeuner au premier étage dans une grande salle avec un choix de pain, confitures, fromages et jambon et viennoiseries. Attention, parking payant ! 9€ et quelques centimes pour une nuit. C'est cher. Juste à côté de la Gare Sud. L'équipe est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 11:43

    J y étais ce vendredi. Hotel propre. Déco simple. Literie confortable. Personnel sympathique Petit déjeuner complet (mini-pains au chocolat/croissant) oeuf, jus d orange pressé, jus d orange etc , charcuterie, fromage, céréale, pain complet, compotes. Et j en passe. Petit bémol pas de prise dans la salle de bain seulement pour le rasoir. Et dans la chambre une seule près de la tv mais à la réception des rallonges sont disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Selou, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:14

    Accès direct depuis la sortie sud de la gare du Mans. Très bon accueil ! Ma chambre située au 7e etage a une vue imprenable sans vis à vis. Très grand lit avec bonne literie. 3 salles agréables au 2e étage pour les petits déjeuners. Je recommande pour les séjours d’affaires, le rapport qualité / prix et la situation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Legay, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et que nous avons su répondre à vos attentes. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Désirée.
    1 / 5
    Le 16/12/2019 à 14:22

    Ayant l'habitude de séjourner dans des ibis style, celui ci m'a vraiment déplu. L'accueil à l'arrivée est agréable, à la vue de l'état de la moquette dans le couloir avant d'arriver dans la chambre, on s'inquiète, puis on entre dans une chambre où un chauffage d'appoint tourne à fond, et se rendre compte de l'état d'humidité (rebord de fenêtre) du bâtiment.... Nous avons obtenu le changement de chambre, qui elle aussi avait ses soucis, fuite d'eau dans la salle de bain, après avoir ouvert 10 minutes pr avoir de l'eau chaude... Une seule prise électrique (pour 2) derrière la TV sur le bureau. Bref... Le seul point positif est le petit déjeuner. Pour un hôtel plus que bien placé, il devrait offrir une qualité digne des Accor Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Cyn.h
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:16

    Chambre 220. Acceuil au top, (sourire et ecoute) Chambre spacieuse, propre, agréable. Aucun bruit intérieur (C'est très rare de ne pas entendre entrer et sortir ses voisins de palier) Extérieur : J'ai entendu la sonnette du tram et 1 train (En même temps j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare) Le buffet petit déjeuner offre un large choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Joseph..
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:19

    Un très bon Ibis Styles, bien placé, prêt de tout ce qu'il faut. Equipe accueil et p'tits déjà sympa et dynamique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Fanny.E
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 17:50

    Chambre agréable, spacieuse et propre. Lit confortable. Plus proche de la gare est quasi impossible. Accueil plutôt sympa, manque peut être un peu de sourire à mon goût... la proximité de la gare ne se fait pas trop entendre... jour de grève tout de même. Bref hôtel agréable et pratique quand on est de passage au mans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui est très positif. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et que nous avons su répondre à vos exigences. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:45

    Hotel a coté de la gare, très pratique, resto en bas de l hotel. Accueil de l hôtel très bien, ayant réservé très longtemps à l avance, j ai eu un appel quelques jours avant pour me confirmer que la chambre était bien réservée. Style de l hôtel dans le standard Ibis style, chambre propre, pratique, rangement avec penderie, parfait pour une halte de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Severine.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:24

    Propre . Accueil très courtois. Petit déjeuner avec du choix et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar beets.h
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 04:51

    Déco spécial mais hôtel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je me charge de partager votre avis avec mes collègues. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Brice.i
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 05:13

    Situation idéale mais une fois dans la chambre qu'elle déception. Chambre vieillotte, isolation phonique de très mauvaise qualité (on entend les voisins de chambre parler, uriner, on partage même leur odeur de cigarette malgré l'interdiction de fumer et bruit de la place très présente) , présence de joints noirs dans la salle de bain, pas assez de prise électrique (une seule dispo en plus de celle où est branchée la télévision). Bref mise à part la situation, je n'en garde pas un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Family.i
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 17:27

    chambre vétuste, fenêtres hors d'age, TV non fonctionnel quasi systématique (No signal) .... parking très petit et pas pratique. Le seul point positif est la proximité de la gare. Franchement je ne recommande pas (surtout 110 euro la chambre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et apprécions le fait que vous ayez aimé la courtoisie de notre personnel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar james.l
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 07:30

    Idéalement placé par rapport à la gare. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner varié. Parking de petite taille normalement payant... Mais gratuit en ce moment vu que la barrière est HS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. A très bientôt, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar F..
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    Bonne réception a l entrée , a l écoute, très pro

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:33

    Hôtel très agréable Personnel prévenant à l écoute et de service Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Denis.U
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 04:36

    Rien a dire de positif. Odeur de peinture à base de glycérol. Aucune réponse de part d’hôtel. Pas de parking. Pas de resto. Zéro étoile. Vitesse internet proche de zéro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant l'odeur de peinture qui a pu vous gêner lors de votre séjour, la liste des produits utilisés est consultable à la réception. Nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Gauthier.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:28

    Lieu agréable Personnel sympathique Accueil top Petit défaut Manque d équipement dans les salles de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google, nous étions ravis de vous recevoir, n'hésitez pas la prochaine fois à demander à notre personnel s'il vous manque quelque chose dans la salle de bain. A très bientôt, Bah et toute l'équipe

  • Avatar pierre.
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:53

    Tout juste rénové, hôtel très bien placé près de la gare et à prix canon (pdj très bien compris).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:31

    Hôtel tres sympathique, chambre familiale vraiment top. Service impeccable. Par contre le gros bemol c'est le parking, trop petit et pas pratique du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lebas, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:06

    Une cata Ce n est pas digne d un ibis style limite un ibis budget 32 deg dehors chambre plein soleil clim bloqué à 25 deg....motif trop chaud dehors clim trop faible. .soir de match pas de bière motif pas de licence 4 15 ans d ibis 5 à 6 fois par mois jamais vu CHOISISSEZ UN AUTRE HÔTEL 95€ quand meme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefebvre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Le Mans Centre Gare. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar CLB.
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:59

    Un très bon accueil, une très bonne équipe, chambre propre À refaire sans problème Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:52

    Pratique, bien situé près de la gare.accueil sympathique.chambres propres.prix un peu élevé pour Le Mans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 08:20

    Chambre calme et lit très confortable. Bon petit dej, accueil agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Frederica.a
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 18:40

    Accueil super agréable et souriantes chambre correcte mais absence de lampe de lecture petit-déjeuner copieux avec jus d orange pressés à volonté recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Sébastien.R
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 06:06

    Chambres propres et agréables . Situé à 10m de la gare. Personnel accueillant. Petit déjeuner compris sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Vos appréciations sont très importantes à nos yeux et une vraie source d'inspiration pour toute l’équipe. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar ggsax62.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:53

    Très bel hôtel un peu éloigné du centre historique mais à côté de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 15:46

    De belles chambres. Acceuil très sympa Situation idéale lorsqu'on arrive en TGV

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. Bien cordialement. Bah et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 07:58

    Bon accueil. Chambre nickel, la salle petit déjeuner à besoin de rénovation (fil électrique apparent, climatisation tenue avec du scotch) dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Le Mans Centre Gare. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové. Nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour votre note. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Titi.n
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 10:00

    De passage pour les 24 Heures Moto nous avons trouvé un hôtel très correct proche du tram très pratique un personnel très sympathique des chambres très propres et un super petit déjeuner avec toute l'attention du personnel pour qu'on ne manque de rien merci pour l'accueil à bientôt pour la prochaine course.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui est très positif. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir vous êtes complètement satisfait de votre séjour et nous avons su répondre à vos exigences. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 16:16

    Très belle chambre Propre Fonctionnelle Calme Petit dejeuner au top Jus d orange frais , fruits frais , yaourts , compotes , viennoiseries , charcuterie , fromage , oeufs durs , cereales , fruits secs ....vraiment rien ne manque Très bon acceuil Juste à la sortie de la gare , très facile d acces Bref vous pouvez y aller les yeux fermés Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Sophie, Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Merci infiniment pour ce beau commentaire sur notre équipe qui fait en sorte d'être toujours disponible et au service de notre clientèle. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Gregoire.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:50

    Tres pratique a côté de la gare. Chambres rénovées et silencieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela encourage tous les membres de l'équipe à donner le meilleur d'eux-mêmes. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar cindy.r
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:30

    Très bien bon accueil propre ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je me charge de partager votre avis avec mes collègues. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Emeline.A
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:30

    Hôtel qui mériterait d'être rénové... chambre calme malgré la proximité immédiate de la gare. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. A très bientôt, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar boubi.u
    4 / 5
    Le 14/02/2016 à 06:35

    Bon petit déjeuner, chambre au clame et chauffage climatisation OK. Lit confortable et très bonne accueil avec conseil si vous souhaitez visiter la ville.

  • Avatar Laurent.O
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 18:45

    Chambre sans prise de courant libre. Fenêtre qui laisse passer beaucoup trop de bruit. Wifi inexistant. Literie très correcte par contre. Grosse déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:08

    Accueil très agreable. Les chambres sont très correctes et confortables. La restauration est également correct. Un bemol sur le bruit de la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et apprécions le fait que vous ayez aimé la courtoisie de notre personnel. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Valentin.e
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:33

    Super literie mais l'hôtel est un peu bruillant (portes qui claque le matin) . J'ai tout de même passer une très bonne nuit :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Genevrais, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 22:56

    Très bien situe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant vous recevoir très prochainement, Léa et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar delphine.h
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:18

    Literie, petit déjeuner, décors, professionnels... Tout est top. Rien à dire de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 06:31

    Bien placé, facile d'accès chambres propres, accueil souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Barbara.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:41

    Bien.

  • Avatar cathy.l
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:05

    Très bon accueil chambre CALME malgré la proximité de la gare petit déjeuner très bien et propreté à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar christian.s
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:19

    Hôtel propre mais un peu vieillissant au niveau de la salle de bain mais par contre lit King size ça j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et apprécions le fait que vous ayez aimé la propreté de notre hôtel et la taille de la literie. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Joséphine.O
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:42

    Très calme. Lit xxl matelas confortable. Pdj correct avec confiture locale. Personnel aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aubry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:02

    Hôtel dans son jus c'est à dire moyen, je connait des 2 étoiles bcp mieux..... Installations vétustes ect......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous tenions à vous informer que l'hôtel a été rénové. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 16:53

    Sympa. Les hôtesses très sympa.courtoises. Grande chambre. Fraîcheur dans la SDB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 15:14

    Très bel accueil, chambres propres, personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre note. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:11

    Aller pas dans cette hôtel des voleurs Reservation de chambre suite coranavirus 24h annulé il veule rien savoir sur le remboursement des voleur profiteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'évènement des 24h moto n'a pas été annulé mais tout simplement reporté au week-end du 5 et 6 septembre 2020 dans un 1er temps puis officiellement les 29 et 30 Août 2020. Vous aviez pris un tarif non remboursable (CGV) et je vous ai proposé tout simplement de déplacer votre réservation sur la nouvelle date au vu des circonstances, je vous ai même proposé que votre réservation soit valable jusqu'au 30 avril 2021. Tous les clients (dans le même cas) étaient ravis de pouvoir déplacer leurs réservations. Cordialement, Cyrille B. Directeur

  • Avatar fernando.a
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:52

    Pb réception television, douche qui bascule subitement très froide, 1 seule prise dispo dans la chambre éloigné du lit, dommage car personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar coco.e
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:07

    Travaux et peinture, odeur affreuse et accueil dans un Algeco. Avenir prometteur mais pour l instant....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant notre hall de réception et la gêne occasionnée par les travaux, nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Pandora.u
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:02

    Bon accueil, agréable moment passé, espace spacieux, et Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar fred.i
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 05:22

    Bonjour Hotel très pratique à proximité de la gare. Rapport qualité prix très bon, accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 17:13

    Chambre très bien, bon accueil, service de qualité et un petit déjeuner très varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame André, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes toujours ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Seve.
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:02

    Bon accueil mais hôtel bruyant et une forte odeur de tabac dérange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:19

    Parking payant pour la clientèle:10euros....,réceptionniste hautaine ,réflexion ironique,pas possible de manger le vendredi soir et week-end.....je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jacquot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Le Mans Centre Gare. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Tony.h
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 05:22

    En travaux.⚠️ Petit dej insuffisant, pas de parking, assez bruyant, son tv par intermitance, déco moyenne. ➕Au pied de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant le petit déjeuner, les normes covid nous ont contraint à réduire momentanément notre gamme. Nous sommes actuellement en travaux et nous serons bientôt capable de vous accueillir dans de meilleurs conditions. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 02/05/2016 à 18:20

    Très beau mais on entend la gare et les annonces. Bien si vous êtes juste de passage pour une nuit c'est parfait.

  • Avatar Valvalvivi.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:27

    Tres bon emplacement Idéalement situé à côté de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 17:32

    Hôtel très calme bien placé à côté de la gare est personnels très agréable et chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et apprécions le fait que vous ayez aimé la propreté de notre hôtel et la courtoisie de notre personnel. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 07:35

    Est juste â la sortie sud de la gare à proximité de tous les transports dommage pas de restauration mais tout à côté Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Petit, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. A très bientôt, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar A2line.g
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 19:37

    Équipe très sympathique. Chambres propres et confortables. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur Google. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Charles.l
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:41

    Je n'aurai jamais connu cette hôtel si appât city maurais reçu comme convenu j'ai trouvé cette hôtel formidable avec une gentisse merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Rosemonde.u
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 18:01

    Très bon accueil il vs renseigne sur la ville très propre bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cuvelier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur Google. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour. Je n'oublierais pas de remonter vos compliments à tout le personnel qui sera ravi de vous lire. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar MYLENE.E
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:16

    Bon hôtel bien situé bon rapport qualité prix réceptionniste sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Cela récompense notre travail et nous encourage de jour en jour à fournir le même service personnalisé. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Aymen.B
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 20:15

    Très bon emplacement. Très Calme. Petit déjeuner ++.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Comme vous le mentionnez, l’hôtel Ibis Styles Le Mans a une localisation idéale près de la gare, que ce soit pour un séjour professionnel ou loisirs. A très bientôt, Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar EMMANUEL.L
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:14

    Quartier vqui ne donne pas envie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que le quartier dans lequel nous sommes n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Camille et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles du Mans

  • Avatar Le.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 03:46

    Literie très dure, sinon service impeccable et personnel très agréable et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous noter sur Google. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar SARL.O
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:55

    Ibis OLD style. Un peu vieillissant cet hôtel. Sinon Ras.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous vous informons que l'hôtel a été rénové et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Camille et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 02:54

    Ibis Styles ancien, en bon état. Pas de bruit extérieur la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:23

    Bon accueil, mériterait des travaux de mise a niveau des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que l'hôtel va bientôt être rénové ; nous sommes en attente de ces prochains travaux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elise et toute l'équipe Ibis Styles du Mans.

  • Avatar Med.i
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 17:50

    Tranquille il faut réserver à l'avance parceque les prix changent constamment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui est très positif. C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir vous êtes complétement satisfait de votre séjour et nous avons su répondre à vos exigences. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Isabelle.H
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 09:28

    Chambre propre, un poil petite. Sdb petite. Tb petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

  • Avatar Chantal.u
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:37

    Hébergement correct et un petit déjeuner classique de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous étions ravis de vous recevoir. En espérant vous recevoir très prochainement, Bien cordialement. Elise et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Le Mans

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 79 Bd Marie et Alexandre Oyon
  • 72100 Le Mans
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–17:30
Mardi 08:30–12:00 14:00–17:30
Mercredi 14:00–17:30
Jeudi 08:30–12:00 14:00–17:30
Vendredi 08:30–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Moulin de Rimer

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de la Courbe, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Endroit calme et maginifique. Très bon accueille à notre arrivé, le cuisine est raffinée et excellente. La chambre était cosy, on s'y sentait comme chez nous. Très bon rapport qualité prix !...

  • Latest Listing

    Renauld Dominique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge du Chateau

    (52 Avis)

    Beau et correct traitement. Nous avons très bien mangé. La décoration du restaurant était belle. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint Louis

    (63 Avis)

    Nous avons passé un séjour très agréable mais nous avons eu la malchance de rester la nuit où la France a remporté l'un de ses matchs de groupe à la Coupe du monde. Le bruit considérable du bar d'en face s'est poursuivi vers 4 heures du matin le lendemain matin. J'étais malheureuse mais mon partenaire français est apparemment à l'aise. De toute évidence, il s’agissait d’une tâche ponctuelle et il est difficile de donner une évaluation juste. Roy Whiteman et Jacqui ...

📅 Vérifier la disponibilité