Westotel Le Pouliguen

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Westotel Le Pouliguen Le Pouliguen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Westotel Le Pouliguen à Le Pouliguen

Hôtel de style décontracté avec logements sobres, restaurants, bar, piscine extérieure et vue sur bras de mer. Hôtel convivial, piscine et vue sur mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anaïs.P
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:50

    Nous avons un bon séjour dans cet hôtel mais ça ne vaut pas un 4 étoiles. Nous avons pris une chambre privilège heureusement parce que nous y avons trouvé le strict minimum : seulement un récipient faisant office de gel douche et de shampoing dans la salle de bain. La literie est de qualité très moyenne et le canapé lit pour enfant fait un bruit du tonnerre. Le petit déjeuner est varié et la salle de restauration est agréable. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, la carte n'est pas attractive du tout. Le personnel est sympathique.

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:25

    Parking assez vaste. Réception très agréable. Salle de restaurant très spacieuse . Table avec nappe ce qui donne une certaine classe. En résumé bel établissement. Nous avons été super bien reçus. La personne qui s est occupé de nous a pris son temps pour échanger sur différents sujets. Le repas s est très bien déroulé et les mets étaient très appétissants. Belle expérience

  • Avatar Daphnée.h
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:30

    Séjour agréable. Le personnel est très accueillant, la literie de bonne qualité et le petit déjeuner copieux. Petits bémols cependant : flacons de savon quasi vide et plus de mouchoirs dans la salle de bain. Nous avons également attendu un moment pour récupérer la carte de la chambre.

  • Avatar DAVIAU.h
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:42

    Cadre très agréable avec grande terrasse ensoleillée. Un seul menu proposé avec choix de 3 entrées, plats et desserts et la carte . Quelques regrets sur l accompagnement en légumes avec le bœuf et la soupe de fraises 🍓 qui aurait pu être mieux présentée avec des fraises supplémentaires. Les viandes servies etaient bien cuites et tendres. Un service rapide mais le restaurant n'était pas plein .

  • Avatar Klara.o
    2 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:15

    Réservation faite par téléphone, surclassé en chambre privilège avec sois disant « une jolie vue sur mer » mais c’était plutôt parking et voie ferrée. Petit imprévu à notre arrivée une des deux jeunes à l’accueil a fait un malaise, j’ai dû lui venir en aide en urgence, mon pull blanc était taché de sang on ne m’a jamais proposé de le laver, étant pourtant équipé d’une laverie. Le restaurant il ne faut pas être pressé pour être servi et très peu de choix à la carte et pareil tout les jours, nous avons fait un room service c’était froid, comme l’eau de la piscine. Rien à dire sur le ménage, l’hôtel, la chambre propre et moderne. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour nos prochains voyages.

  • Avatar Ananas.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:36

    Chambre spacieuse et confortable mais nous étions côté ligne de chemin de fer. Les chambres sont mal insonorisées. Il vaut donc mieux avoir un sommeil lourd. Nous avons demandé un changement de chambre pour être côté rue mais l'hôtel était complet. La personne de la réception nous a dit que le train ne passait pas souvent...inexact. Dommage !

  • Avatar norbert.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:33

    Expérience wonderbox très bien. Le personnel est agréable et avec le sourire . L'hôtel est très beau bien entretenu très bien situé. Le sauna et hammam plutôt petit et il faut attendre un peu quand il y a du monde ! La piscine vraiment petite. Le petit déj copieux et parfait. la chambre supérieur très propre très bon lit .

  • Avatar Benoit.i
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:26

    Super lieu, jardin magnifique. Les chambres sont confortables, les espaces SPA, piscines sont agréables, point d'amélioration sur ces espaces : Serviettes pas à disposition. Les petits déjeuner sont variés et le restaurant est agréable, le service et la cuisine sont de qualité.

  • Avatar Luc.o
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:30

    Nous y avons passé la nuit du 11 au 12 juin 2022 L’accueil est plutôt froid, une fois au 3eme étage avec nos bagages, mauvaise nouvelle la carte de la chambre ne fonctionne pas ! Cerise sur le gâteau à 2h du matin!!! Sonnerie incendie (un client de l’hôtel qui fumait dans sa chambre) pas très intelligent… Je reconnais que l’hôtel n’y est pour rien, mais le lendemain aucune excuse au moment de remettre la carte de la chambre…. C’est le minimum A la place la seul chose que nous avons entendu, faut régler les taxes de séjour! Bravo pour un 4 ⭐️ et à 220€ la nuit …..

  • Avatar Wendy.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:03

    Super séjour, Nous avoons été surclassé à notre arrivé donc ce fût une agréable surprise avec une belle vue sur le port . Les prestations de l'hôtel sont excellente, personnelle très accueillant, très belle décoration, de très bon cocktail au bar de l'hôtel a prix plus que raisonnable. Super petit dejeuner buffet . Nous avons beaucoup aimé notre séjour détente dans cet hôtel, avec un super soleil , rien de mieux à demander.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:36

    Très beau standing. Les chambres sont très belles et confortables pour des prix raisonnables. Le restaurant est divin mais attention au prix des boissons qui fait grimper la note.

  • Avatar Marine.o
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:59

    Nous y avons passé la nuit du 11 au 12, Pour commencer, l'accueil à été assez froid, nous avons eu l'impression de déranger la jeune femme qui nous a sèchement affirmé à 15h, que la chambre n'était prête sans nous donner d'heure pour la suite, il nous a fallu lui arracher les mots de la bouche. Bref, ça annonçait la couleur. Ensuite, on nous demande une caution en nous expliquant qu'elle sera débitée en cas de dégradation. Ok, pas de soucis... En arrivant dans la chambre, nous y avons trouvé des traces de crayons sur les portes, des impacts un peu partout...alors...sans états des lieux, sur quoi ils s'appuient ? La piscine.... très petite et 4 transats pour plus de 200 chambres !!! A rire. Puis, à 1h45, l'alarme incendie qui se déclenche(une personne qui fumait dans sa chambre)....obligé de s'habiller, sortir dans le froid, et je pense aux petits que les parents ont du sortir de leur lit avec ce bruit quelque peu angoissant pour eux....ce n'est pas de la faute de l'hôtel, c'est une chose et c'est la procédure d'évacuer...mais qu'en dit-on du personnel qui ne s'excuse pas au moment du départ, qu'on nous demande une taxe de séjour, et pas un geste... très moyen pour un hôtel 4 étoiles. Mentions spéciales pour le petit déjeuner et la literie, mais c'est tout. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:33

    Accueil très agréable. Chambre très agréable. Dîner satisfaisant. Petit déjeuner royal. Personnel sympathique et souriant Petit bémol.. piscine en maintenance

  • Avatar Sonia.
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:19

    Chambre très agréable, accueil chaleureux cependant un gros bémol sur le côté restauration. Un service pas au top. Peu être un manque de personnel ou alors certains garçon que l'on voit "faire les play-boy " alors que mesdames s'activent et semblent débordées.

  • Avatar Clémence.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:23

    Personnel aux petits soins, chambre spacieuse, calme et très propre. Seuls bémols : la location du peignoir et des chaussons qui est payante, la piscine qui est un peu bruyante et l’hôtel qui est légèrement excentré.

  • Avatar aschumi.7
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:05

    Nous avons passé un séjour de 3 jours. Accueil très sympathique avec offre restauration. Le petits déjeuner offre du choix. Dommage que les œufs brouillés aient été trop cuits (2jours sur 3) Grande chambre pour une famille avec un balcon malheureusement donnant sur la route qui est très passante et cela s'entend même la porte fenêtre fermée. Impossible de dormir la porte ouverte. Nombreuses toiles d'araignées sur le balcon. C'est dommage Piscine au 4eme étage. Très sympathique mais aurait besoin de quelques travaux de renovation (joints noircit / porte de véranda abîmée ...) Très grand parking pour se garer avec place pour voiture électrique rechargeable. L'hôtel se situe à 7min à pied de la gare de Le Pouliguen.

  • Avatar C.E
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:04

    Belle chambre, et belle vue lorsque vous êtes surclassé en chambre privilège. Par contre, la douche se bouche super rapidement, les poussières ne sont pas faite du tout ! Mon mari s’est permis de regarder au dessus des meubles et c’était vraiment pas propre. Il n’y avait également plus de gel douche dans le distributeur Dommage quand on laisse 250€ en un seul week-end. De plus, la piscine est vraiment petite, les photos du site ne sont pas très réalistes. Il manque vraiment d’un banc supplémentaire dans le hammam, ainsi que le sauna. 3 personnes à l’intérieur et c’est complet ! Les points forts : grand parking, proche du centre ville, et le personnel agréable Le petit déjeuner est très complet, proposé un buffet salé et sucré Dans la chambre privilège vous trouverez une cafetière Nespresso avec deux capsules et deux bouteilles d’eau ainsi que de quoi faire un thé.

  • Avatar Lina.l
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:49

    Accueil médiocre et robotisé. Carte d'identité de chaque occupant demandé ainsi qu'une garantie par carte bleue alors même que la chambre était réglée. La chambre était impersonnelle et pas très grande. La lumière rouge du téléviseur est insupportable la nuit. Le sèche serviette à une fonction boost parfaite pour sécher les maillots de bain le matin. La piscine a une température parfaite mais est dans une ambiance très camping. Le fait que la salle de sport, le sauna/hammam et la Piscine soient dans 3 endroits différents n'est absolument pas pratique. De plus ouvrir tous ces équipements à 10h quand la libération de la chambre est attendue à 11h c'est une honte. Tous les hôtels prêtent peignoirs et chaussons. Ici non. C'est une location de 7euros par personne. Le bar avec ambiance faussement cosy alors que nous sommes sur un parking est très cheap. Bref très cher pour ce que c'est. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:01

    Nous avions fait une grosse réservation (30 chambres !) avec dîner et location de salle. Nous avons demandé, suite à un cas Covid, le remboursement d’une chambre et cela a été refusé. Commercialement nul !

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:09

    Très bel hôtel, belle prestation, nous y avons passé un très bon week-end! Rien à redire, chambre très propre, repas très bon et bien servi par un jeune homme au petit soin. Nous reviendrons! Mr Durand

  • Avatar Adélaide.O
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:40

    Une bonne adresse au Pouliguen… cela fait quand même la troisième fois que je séjourne dans cette hôtel et cette fois-ci je dois dire que j’ai vraiment été déçue… tout d’abord il n’y a aucune politique commerciale de la part de l’établissement pour fidéliser les clients ce qui est vraiment regrettable… et peu appréciable ensuite j’ai été très surprise cette fois-ci par l’accueil du personnel totalement impersonnel robotisé et vraiment non chaleureux … enfin pour finir l’établissement m’a fait tout un baratin parce. J’ai ramené de la nourriture pour mon fils qui est totalement intolérant au gluten Alors que j’avais bien précisé ce point en arrivant à l’hôtel. 😡😡 Petite note à l’intention du directeur de l’établissement ….quand on se prétend quatre-étoiles on se doit de proposer une offre aux personnes allergiques et intolérantes au gluten c’est la moindre des choses!! Bref je ne retournerai désormais plus dans cet hôtel

  • Avatar MARC.A
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:07

    4 étoiles un peux limite. J' ai pris un week-end romantique avec se forfait. Sur le forfait, il est était écrie" pédale de rose" sur le lit. A ma grande sutpeur, c était des pédales en tissus coupé au ciseaux. Franchement, j' ai jamais vu ça dans un hôtel. On me l'a jamais fais celle là. Pour un hôtel sois disant 4 étoiles. La piscine🤣🤣🤣 plutôt un bassin lunique. Bref pas convaincu de la prestation vendeur qu il y a sur le site. Le restaurant Ailleurs...ma ouii, allez voire ailleurs, c est mieux pour vous. Le plus, chambre spacieuse et confortable, heureusement que j' avais vu sur le port car l arrière, vu sur les marais, c est plutôt vu sur les maisons et le parking. Bref....je reviendrai pas

  • Avatar S.a
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:56

    Très bon séjour dans cet hôtel, le service est excellent mérite les 4 étoiles. Le personnel est très agréable et sympathique. A bientôt

  • Avatar Pericaud.
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:26

    Ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre supérieure avec « Une vue sur le port ou les marais » qui n’était pas au RDV, à la place une vue sur le parking. La baignoire, elle aussi, était absente. Sinon un cadre agréable et un personnel sympathique ainsi qu’à l’écoute. Restauration OK, malgré un magret de canard porté disparu dans ma salade, c’était plutôt drôle. Petit déjeuner varié Espaces bien être petits, prévoir d’y aller sur des créneaux où il y a peu de monde afin d’en profiter pleinement.

  • Avatar stephanie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:45

    Experience smartbox réussie. Le personnel est très agréable et prend vraiment soin des clients. L'hôtel est très beau très bien entrenu très bien situé. Le sauna et hammam au top ! La piscine légèrement fraîche mais très bien. Le petit déj copieux et parfait. Et la chambre... Quel bonheur !

  • Avatar Carpe.i
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:49

    Pour une nuit, week end romantique en amoureux, chambre grande, agréable, par contre la propreté laisse à désirer pour un 4 étoiles, poussière sur le haut du lit, et terrasse + table pas nettoyées. Accueil assez froid par une jeune pas très souriante qui récitait son texte à une vitesse juste pour être débarrassée. nous voulions profiter du sauna et piscine, mais pas possible car il faut libérer la chambre à 11h et ouverture sauna à 10h.tres mal fait.ca ne vaut pas un 4 etoiles

  • Avatar Dom.e
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:29

    Je voyage depuis des années et franchement quand je compare les prix et les prestations des hôtels 4 étoiles dans pléthore de pays étrangers avec les prix et l'accueil dans cet établissement je ris. C'est la jour et la nuit: 1) Accueil peu enthousiaste 2) Staff qui n'avait même pas de tenue vestimentaire uniforme, peu souriant et dont certains membres m'ont même paru désinvoltes 3) Hall d'entrée que j'ai trouvé banal, peu fleuri et sans charme particulier. 4) Personne pour prendre en charge la valise et conduire jusqu'à la chambre (débouillez-vous seuls) 5) Chambre qui ne m'a pas fait rêver plus que ça avec des gobelets en plastique, pas de mini-bar, une baignoire qui ressemblait elle aussi à du plastique, deux simples doses de savon dans des tubes sans shampoing, lit que j'ai trouvé peu confortable, commande de la télévision aux piles fatiguées et j'entendais des bruits provenant de chambres avoisinantes (écoulement d'eau...), WIFI non sécurisé non utilisé. Je précise qu'en plus la chambre semblait correspondre à un surclassement. 6) Tables de la terrasse collective extérieure très sales pour certaines d'entre elles. Depuis la chambre occupée au premier étage je voyais les marques de verres non nettoyées et des traces de saleté sur les tables. 7 ) Room service dérisoire. 8 ) Interdiction de ramener une boisson et de l'alimentation de l'extérieur sous peine d'une surfacturation. 9) Aucune réponse à un petite lettre de mécontentement relatif aux prestations constatées et même pas un questionnaire de satisfaction au terme du séjour. 10 ) Cher pour ce que c'est. La prochaine fois je louerai un appartement meublé ou dans un autre établissement. La direction de cet endroit a beaucoup de travail et certains employés devraient changer de métier...

  • Avatar Dan...
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:16

    Chambres agréables et spacieuses, rien à redire sur le service. Le seul hic c'est la mise à disposition de la chambre à l'arrivée (la chambre n'était prête qu'à 15h de l'après -midi en ce qui nous concerne).

  • Avatar Jer.v
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:59

    Hôtel propre... Normal pour un 4 étoiles. Restaurant, service complètement à la ramasse mais repas très bon

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:11

    Très bon week-end passé au westhotel ,très bien accueilli. la chambre et spacieuse, propre ,avec tout le nécessaire . Le petit dej parfait avec du choix , avec toutes les salles qu'ils ont dommage de pas pourvoir trouver un petit coin billard baby de quoi finir une journée ça serait un p'tit plus pour l'hôtel .mais on peut y trouver une petite piscine spa sauna petite salle de sport donc top

  • Avatar Lydia.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 22:51

    Parfait week-end, une chambre parfaitement équipée, personnel attentif et très sympathique, restaurant avec menu complet délicieux, accès piscine hammam sauna au top

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:41

    Très bel hôtel avec chambre spacieuse et propre 👍salle de bains avec grande douche 👍 expresso thé bouteille d'eau tout ce qu'il faut pour le client avec un grand lit très confortable et TV avec chaînes canal plus 📺👍 sauna et hammam 👍 la piscine était en maintenance mais nous reviendrons car personnel gentil et discret et idéalement placé pour découvrir le port et la plage à pied 👍👍

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:01

    Bon séjour très bon repas c'est nickel petit. Sur les espaces détente un peu trop petit vu le complexe

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:02

    Très satisfait de notre séjour, prestations au rendez vous, restaurant très bon, petit déjeuner copieux et varié. Propreté au top.

  • Avatar Ester.a
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:42

    Propreté rien à redire, amabilité parfaite Localisation parfaite quoique un peu proche de la voie ferrée. En revanche restauration très moyenne. Et bâtiment impersonnel.

  • Avatar Loetitia.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:23

    Accueil parfait ,chambre très propre et agréable, restaurant très bon. Je recommande cette hotel

  • Avatar JaneFéric.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:20

    Suite magnifique ! Petite piscine, sauna, hammam.👍🏻 Super dîner délicieux 😋 petit déjeuner variés et très bon 👍🏻

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:58

    Hotel calme et magnifique Très bien dormi et service au top Dommage que le personnel ne soit pas plus souriant

  • Avatar andrea.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:00

    Hôtel très propre Très calme Chambre très bien insonorisé Lit très confortable Petit déjeuner au top

  • Avatar boyer.�
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:23

    Sejour de 3 jours parfait avec enfants. Bel hotel, bien situé, bonnes installations et petit dej bien fourni. Nous reviendrons 😉

  • Avatar Hervé.d
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 22:37

    Chambres propres, rénovation de premier ordre. Chargeur pour véhicules hybrides. Piscine intérieure...

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:52

    Ne mérite pas ses 4 étoiles ! Supplément en toutes petites lettres pour une chambre double, c'est pas vraiment familial... Annoncé à l'arrivée. Pour un hôtel à la Baule / Le Pouliguen qui est sensé être pour les touristes, donc familles... Pas de portes communicantes entre deux chambres avec balcon commun, ce qui est un paradoxe, quand on paie le-dit supplément à 22€ pour avoir une chambre "enfants" à côté d la chambre parents. Le restaurant de l'hôtel est peu intéressant et cher, la salle de fait salle de séminaire tournée salle de restaurant, avec des tables et des chaises à l'avenant. Le menu est pourtant à 34€, donc se voulant gastro. C'est pas mal mais tout de même cher pour l'exécution et le service, dans le jus et pas très efficace, mal organisé. Nous avons été surclassés chambre privilège, étant venus en saison creuse, ce que nous avons apprécié, mais c'était à l'arrivée, pas un geste commercial à la fin pour les supplements. La piscine ne dispose pas d'un lieu où se changer ou d'une douche. Elle doit être agréable en été. Pas en hiver malgré ou à cause du dôme vitré. La salle de sport dispose de deux fois 4 toutes de machines mais est fade, zéro atmosphère ni déco. Le sauna et le jacuzzi étaient fermés pour cause de covid. Dommage pour l'hiver. En revanche le service de chambre est nickel, et les chambres très bien, propres et modernes. Prises USB et pas mal de prises de courant. Au global chambres très bien, le reste bof.

  • Avatar Luane.l
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:54

    Très Bel hôtel✨😊. Nous avons eu de la chance d'avoir pu être surclassés, nous en avons donc bien profité. Très grande chambre avec un grand coin salon et un balcon. Nous avons profité de la piscine à taille raisonnable et c'était encore mieux quand nous étions seuls sinon un peu juste. Le petit-déjeuner était bon avec du choix. Juste 2 petits points négatifs durant notre séjour, c'était les toiles d'araignée entre les barreaux du balcon (très visible) ainsi que la poussière sous le lit encastré. Le reste de la chambre était impeccable. Le personnel était très aimable et accueillant. Cet hôtel est très bien situé, à 2 min en voiture ou 10 min à pied des restaurants du ports ou de la plage. En voiture, parfois difficile de trouver une place de stationnement. Nous recommandons et nous reviendrons bien entendu 😊

  • Avatar J..o
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 21:22

    Un séjour d'une nuit avec mon mari et mon bébé. Service client nickel. Accueil sympathique, chambre propre, balcon pas propre, jolie vue,parking très bien... Je m attendais quand même à un peu plus de service pour un 4 étoiles. J'ai fait une demande pour avoir un bouquet de fleurs pas possible; de verres de champagne dans la chambre avant notre arrivée pas possible; piscine petite et non chauffée, peignoir en location.....

  • Avatar Juju.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:52

    Passer une nuit dans cet hôtel en smartbox peronnel à l’écoute et sympa très bon dîner entrée plat dessert même si c’est compris dans notre smarbox le repas n’est pas cher ou un hôtel étoiles je vous le conseille si vous voulez passer une nuit ou un week-end . Je reviendrais sûr et certain peut-être pour un week-end car une nuit trop courte dans un bel endroit comme ça .

  • Avatar ISA.E
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:35

    Réservation faite par téléphone avec une personne très agréable Chambre spacieuse et propre Bonne literie sauf l'oreiller qui est trop gros et dur La piscine n est pas très chaude et il y avait une ambiance "camping" .... trop d'enfants et trop de bruit dans cette petite piscine .... Dîner St Valentin bon... déçus par le Crémant rosé et le Menetou Salon rouge qui n'étaient pas fameux ..... Petit déjeuner très correct

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:25

    Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, apéritif en terrasse, agréable car arborée. Le menu est un bon rapport qualité prix, avec des très belles entrées, recherchées et fines. Petit bémol pour le plat de magret, simple et sans +. Le risotto était délicieux. Pour finir, les desserts étaient extra ! Bon moment, je recommande

  • Avatar carine.h
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:29

    Prestations limites pour le standing Piscine très petite 6m sur 3 avec de l'eau tout juste chaude il faut bouger pour ne pas avoir froid. Bords sales le toit fuit quand il pleut. Sinon chambre très spacieuse et belle Pas de petites savonnettes ou kit salle de bain Par contre 2 capsules nespresso par jour Service de chambre très bien

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:40

    Chambre spacieuse, personnel très aimable. Restaurant très bon, petit dej au top. Je recommande.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:07

    Superbe hôtel 4* Je recommande vivement Seulement petit bémol, pas de vestiaire avant d’accéder à la piscine, ni douche, il faut traverser les couloirs en peignoir ou serviettes. Hormis cela, les lieux sont magnifiques et nous y sommes bien accueillis.

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:28

    Très belle hôtel prestation nickel et très belle chambre petit bémol la salle de sport ouverture 10h très tard surtout si vous devez laisser votre chambre a 11h sinon petit déjeuner copieux merci

  • Avatar zuccala.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:22

    Rien à dire. Chambres spacieuses et propres. Bon équipement de sport. Piscine peut être sous dimensionnée par rapport au lieu. Dîner avec menus copieux à l excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

  • Avatar lydie.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:11

    Très bel hôtel, personnel très professionnel, belles prestations. Nous reviendrons, je recommande.

  • Avatar bertrand.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:00

    Un très bon accueil des hôtesses, chambre spacieuse avec balcon vue sur le port. Literie très confortable, chambre très bien insonorisée avec l extérieur. Piscine chauffée sur le toit de l hotel ou l on peux profiter d un beau panorama. Le personnel du restaurant est très agréable. Nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Solen.e
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:03

    Bon rapport qualité prix, bon service, cuisine correcte, à 2 pas du centre, avec parking

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 05:31

    Chambres et ensemble de l’hotel avec le niveau d’un 4 étoiles. En revanche, l’accueil laisse franchement à désirer. Personnel jeune qui ne sait pas gérer un petit groupe d’adultes (6 personnes) venu en séminaire de direction. La désagréable impression d’avoir été catalogué du début à la fin. En résumé, passez votre chemin si votre séjour est festif et recommandé pour un séjour familial.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:48

    Magnifique hôtel. Jolie piscine espace détente agréable.

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:13

    Très bel hôtel décoration raffinée. Grosse déception concernant la piscine vu la photo du site internet je ne attendais pas à cette mini piscine pour ne pas dire un bassin bruyant. Terrasse très sale toiles d araignées dans les chambres . L acceuil au bar est déplorable manque d ambiance fort dommage . Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 * inacceptable. Très très honereux vu la qualité des produits... Personnel hautain. Je voyage beaucoup dans le cadre de mon métier et personnellement du jamais vu dans cette catégorie d hôtel. Je ne recommande pas.

  • Avatar Hans.s
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:28

    A fuir, aucune considération client, non commerçant, aucune solution proposée et applique des pénalités d’annulation abusives qui n’ont jamais été précisées. Ils sont malhonnêtes!!!!

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:04

    Chambre spacieuse, propre et confortable. Parc très bien arboré Petit déjeuner pas conforme à ce que l’on attend d’un 4*: qualité des produits moyenne. Check in impossible avant 16 h! (jamais vu, mais sans doute lié à l’équipe de ménage qui ne débute pas avant 10 h son activité !!!) et Check out avant 11 h

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:00

    Hotel très bien propreté qualité literie ,vue communs très bien entretenus Parking très bien Petit déjeuné très bien Dommage que pour la restauration le menu reste le même tout les soirs ( nous sommes restés 5 nuits)et que pour varier nous avons du aller en ville à l’accueil la réceptionniste interrogée ne semble pas très alaise avec notre question : c’est le même menu tous les soirs ? Sinon gardons un bon souvenir de notre séjour au pouliguen

  • Avatar noemie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:20

    Chambre au top! Elle est très très propre! Personnel rien à redire! Nous avons été accueillis super bien, il manquait des peignoirs dans la chambre nous sommes parti à la réception pour leur dire et tout de suite se sont excusés et ils nous ont donnés des peignoirs ! Franchement j’y retournerai

  • Avatar LYDIEG.
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:03

    Tout aurait pu être parfait sauf lorsque vers 23h30 le personnel de l’hôtel a eu la bonne idée de « ranger » une salle de réception juste en dessous de notre chambre !!! Un ramdam qui a duré près d’une demie heure. Pas digne d’un 4*.

  • Avatar Yamina.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:18

    J'ai passé un très bon séjour , le personnel es à l'écoute , buffet du petit déjeuner correct pour le prix, serveurs très aimable et serviable, l'hôtel très propre . Un responsable qui es a l'écoute et qui tiens ces promesses... Une terrasse piscine cocooning sur le toit de l'hôtel Je reviendrai !

  • Avatar LEGENDRE.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:15

    Accueil professionnel et chaleureux. Personnel attentif et disponible. Chambre et parties communes impeccables.

  • Avatar Soraya.l
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:14

    Super soirée. Chambre spacieuse, grand lit très confortable, le repas juste super bon, le petit déj.... Ouahhhh copieux généreux et très bons. Et le personnel très accueillant, serviable et gentil Je recommande et reviendrais....

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:57

    Comme d'habitude, je recommande cet hôtel. Nous l'avions testé à Nantes, cette fois ci ici. Jamais déçu. -✅Les chambres sont propres. -✅ Le petit déjeuner était très bon -✅ Accueil très bon -❌ seul bémol, Frigo qui ne fonctionnait pas, ainsi que la terrasse qui était un peu sale. Nous reviendrons, nous recommandons !

  • Avatar ayoub.y
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:36

    Excellent rappot qualité prix. Une belle piscine, de grandes chambres et un excellent dinner. Seul point à améliorer reste le petit déjeuner où le choix reste assez limité.

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:16

    Très bel hôtel confortable et accueillant. On se sent à l'aise.

  • Avatar b.i
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:03

    Hôtel correct sur beaucoup de points. Nous avions oublié des cadeaux dans la chambre d’hôtel lors de notre départ. Après prise de contact le jour même et le lendemain ils n’ont rien retrouvé. Tout à disparu comme par magie…

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:45

    Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, personnel sympathique et chambre impeccable...

  • Avatar Arthur.v
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:34

    Un bon hôtel, bien entretenu. On sent néanmoins qu'il a un certain âge. Dommage que les installations ne soient pas ouvertes pour cause de restrictions sanitaires, je pense que c'est ce qui pourrait donner un côté exceptionnel au séjour

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:05

    Nous avons été mal accueilli à notre arrivée car réservation faite sur un site de réservations hôtelières, l hote nous a réclamé dès notre arrivée le paiement du séjour qui avait déjà été effectué sur le site. Personne assez auteine. La piscine, manque d hygiène au niveau des vitres de la véranda (toiles d araignées, moisissures). La décoration de l accueil magnifique le reste à revoir.

  • Avatar Nath.l
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:56

    Déçue pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse mais lugubre. Étonnant que le prix du room service ne soit pas inclus dans le prix car 4€ par personne ça fait cher. Problème sur le petit déjeuner et aucun geste commercial. Piscine au roof top pas glamour du tout. On n'y retournera pas.

  • Avatar Axelle.r
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:47

    Excellent hôtel, nous avons passé un très bon séjour, nous avons bénéficié d’une magnifique suite avec vue sur le port! Tout est de qualité le service,le ménage,la restauration Merci pour l’accueil en particulier à Delphine à la réception d’une gentillesse et d’un grand professionnalisme Nous revenons l’an prochain sans hésiter!

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:30

    Très bien, calme, bon emplacement, propre, merci pour l'accueil

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:39

    Hôtel très bien , chambre spacieuse (le seul défaut pour moi c'est que ce soit une baignoire et non une douche dans la salle de bain) Dommage qu'avec le covid nous n'ayons pas pu profiter de tout ( spa ,etc..) Le repas à été très bien Le personnel est très gentil

  • Avatar Aurélie.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:56

    Photos trompeuses et irrespect des affaires personnelles. Chambre d'hôtel bien. En revanche, la piscine était plutôt un couloir de nage qu'un bassin, vite saturée avec 3 personnes dedans et aucun transat autour contrairement aux photos. Et surtout : nous sommes rentrés une fin d'après-midi en retrouvant soigneusement disposé sur notre lit, le short blanc de mon mari avec bien posé dessus sur les deux jambes, une raclette à vitre avec deux chiffons sale et le produit. L'oubli du matériel en soi peut arriver mais qu'il soit placé sur nos affaires personnelles, d'autant qu'il s'agissait d'un short blanc est révoltant !! Total irrespect de nos affaires personnelles ! Après avoir montré la photo à la réception et hormis quelques excuses, aucun geste commercial de leur part et le personnel ne.semblait pas plus choqué que cela. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:44

    Très bel hôtel. Accueil sympathique et souriant. La chambre ( privilège) de 28m2 est très bien équipée. Lit Queen size, grand écran plat, bureau, canapé convertible, cafetière Nespresso, Bouilloire, mini bar réfrigéré, balcon avec tables et chaises, salle de bain bien équipée ( sèche cheveux, sèche serviette, baignoire..) et toilettes séparées. - Piscine au 4eme étage sur le toit (dommage non chauffée). - Salle de sport au 2nd étage. - Sauna / Hammam au 1er étage ( non accessible à cause des règles sanitaires et non informé lors de la réservation, dommage....). Restaurant de très bonne qualité avec des repas très bien présentés et délicieux. Mention spéciale au chef. Les boissons sont accessibles niveau tarifs ( vins, bières, spiritueux etc..). Buffet petit déjeuner très complet ( différents pains, crêpes, pancakes, salade de fruits, fruits frais, jus frais, viennoiseries etc...). Accès immédiat au port. Parking très grands avec 2 prises Tesla pour recharger les véhicules.

  • Avatar B.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:39

    Personnel sympathique, hôtel propre , tout est vraiment ok même si on paye le prix

  • Avatar Anne-Marie.A
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:15

    un serveur pas à sa place dans ce type d'établissement et plat tiède

  • Avatar JMF.4
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:32

    Petite piscine sur le toit mais sympathique. Menu impeccable à faire...

  • Avatar Sarah.l
    3 / 5
    Le 05/11/2020 à 07:05

    Hôtel vraiment très bien, super standing très bien équipé, l’accueil est au top, seuls bémols la piscine n’est pas chauffée ET nous avons retrouver des cheveux dans notre lit! Nous avons évidement informé le personnel qui est venu constater et nous changer les draps. Nous devions avoir un retour de la direction mais rien..

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:29

    Bel hôtel mais des toiles d araignée et des poussières : pas digne d un 4*

  • Avatar Yuna.i
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:34

    Hôtel confortable mais décevant sur certaines prestations. On n'a pas été prévenus que le sauna et hammam étaient fermés, plus de créneau le vendredi pour aller à la piscine, il fallait reserver un horaire pour le petit déjeuner mais quand nous y sommes allés il n'y avait plus d'oeuf, la piscine est plus petite que sur les photos et l'hôtel est situé près d'une voie ferrée donc beaucoup de passage de train. La télé ne marchait pas bien, se coupait tous les 5 minutes. Je ne comprends les 4 étoiles. Le point positif les hôtesses sont très aimables et très à l'écoute

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:49

    Chambres spacieuses 28m2, bonne literie, port et plage à 15mn à pied. Par contre, ce n'est pas une piscine mais un bassin sans pédiluve, ni douche.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:20

    Personnel très peu aimable, chambre reçu en retard, lingette de nettoyage oubliée dans la chambre, piscine bondée et toute petite… Je me demande comment cet hôtel a fait pour avoir ses 4 étoiles.

  • Avatar Jimmy.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:58

    Attention ⚠️ Je ne vais pas juger l'endroit. Nous avons eu un décès dans la famille de ma compagne. Aucun remboursement ou tout simplement un report . À se demander si ces gens-là ont un cœur. Même si dans le contrat il y a aucun remboursement Je pense que parfois pour savoir d'être aussi humains est faire la part des choses . La secrétaire a le culot de me dire de venir avec quelqu'un d'autre . Sachant que j'ai annulé 8h après la réservation le vendredi matin pour le samedi soir . De bon À se demander si

  • Avatar Christian.I
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:43

    Business hôtel. Bons standards. Bon restaurant.

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:27

    Notre séjour s'est bien passée, personnel serviable, agréable. Avec la crise sanitaire, la piscine n'est accessible que par la réservation d'un créneau de 45 min une fois par jour. Petit-déjeuner bon ainsi que le restaurant. Nous avons adoré la ville, son bord de mer et le port de la baule. Nous reviendrons à coup sûr.

  • Avatar saloua.b
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 12:48

    Très bel hôtel, bien placé, bon accueil, un grand parking. Le petit-déjeuner est correct. On a mangé au restaurant de l'hôtel un soir, très bon quoique un peu cher. Les chambres sont spacieuses et le ménage bien fait. La piscine est très petite, si il pleut il y a du monde et peu de place. Prévoyez vos serviettes et peignoirs si vous ne souhaitez pas louer ceux de l'hôtel.

  • Avatar BOURGEON.i
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:59

    Chambre magnifique et dîner en Room service digne d'un 4 étoiles. Le personnel à l'accueil nul (ils ne doivent pas lire les avis sur leur travail...). On a été surpris par la propreté de la chambre (ras hormis les vitres) par rapport aux endroits sales (bar, eau de la piscine, tables de la terrasse, bateau en expo à l'accueil rempli de toiles d'araignées). Petit déjeuner avec que des Produits surgelés (pain, croissants etc.) Plus de pain à 10h30. Piscine très petite ! Accès à la piscine que 1x 45 min sur créneau , Spa, hammam fermé ! Déjeuner également sur créneau horaire.

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 00:06

    Hôtel très bien situé, personnel accueillant. Piscine sur le toit agréable et la réservation de créneaux horraire permet d'éviter la saturation. Ma chambre était spatieuse avec un très grand lit malgré le tarif attractif.

  • Avatar Jean-Philippe.t
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:39

    Excellent hôtel, très bien situé, personnel très agréable, très bon petit-déjeuner, grandes chambres, ménage très bien fait. Ménage fait tous les jours contrairement à certains autres qui prétextent la covid. Merci à eux.

  • Avatar melissa.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:16

    Super séjour d’une nuit en couple Très belle chambre propreté parfaite merci Personnel à l’écoute Qualité super et établissement d’un charme Je recommande

  • Avatar ludo.u
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:05

    Chambre Family prévue avec vue imprenable sur port ou marais, et finalement on se retrouve avec vue sur rue et immeuble. Petit-déjeuner catastrophique!!! 15minutes de fil d'attente au ras des tables ou les personnes prennent le ppetit-déjeuner, pas beaucoup de choix (16 € par personne), Nous souhaitons retourner chercher des crêpes et viennoiseries, de nouveau 20 minutes d'attente dans la file, pour nous dire qu'il ne reste plus que du pain. Les vitres des baies dans la chambre sont sales. Ne merites pas 4 étoiles!

  • Avatar thomas.
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:15

    Passez votre chemin ! Venu en famille, ils n'ont pas prévenu qu'il fallait réserver la piscine, je n'ai pas pu y avoir accès. service client absent, j'ai montré ma confirmation et les pages des différents sites de réservation et l'info n'apparait pas. aucun produit dans les chambres, savon presque vide, poussieres, pas de finitions dans la salle de bains. Je pensais venir dans un 4 étoiles, j'ai découvert un 2 etoiles moyen...

  • Avatar Chloé.H
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 13:43

    Très bon rapport qualité / prix pour ce bel hôtel très bien situé. Chambre grande, spacieuse et propre. Personnel de l'hôtel accueillant. Petit déjeuner large choix. Seul bémol la taille de la piscine qui reste tout de même un point positif avec un enfant en bas âge. Nous reviendrons pour tester le restaurant qui était fermé pour le réveillon de le saint Sylvestre.

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:51

    Super accueillant, bravo au personnel de rester sur le même ton alors que de grossiers clients se plaignent d'un désir qu'ils nont pas eu. Pour la partie restaurant tout était bien , et culinairement au top et très abordable.

  • Avatar Mélanie.i
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:53

    Nous avons passé 3 nuits. Hôtel très propre et calme. Personnels agréables. Dommage que la piscine soit petite

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    GOLDEN TULIP LA BAULE

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Très bonne literie. Chambre familiale très bien agencée avec lit kingsize et tv dans la mezzanine pour les parents, lits simples et tv en bas pour les enfants. Petit frigo qui dépanne bien, balcon. Climatisation. Salle de bain avec douche, toilettes séparés. Placards, bureau, coffre fort. Bouilloire électrique avec sachets de thé et café. Des prises électriques suffisantes pour les portables et autres appareils. Petit déjeuner correct. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi qui était en travaux. Seul inconvénient la vie car l'hôtel est situé dans une zone industrielle mais bien isolé du bruit....

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye

    (100 Avis)

    Superbe hôtel bien situé à Nantes centre ville. L’hôtel et le personnel sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre. J'y retournerai sans hésiter un seul instant....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nantes Saint Sébastien Sur Loire

    (100 Avis)

    Correct malgré la première nuit chaotique dû au bruit d'une bande de plaisantin de minuit à 1h30 du matin...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Loire

    (100 Avis)

    Accueil très gentil, super chambres...

  • Latest Listing

    Hôtel La Cascade

    (22 Avis)

    Excellent restaurant, tout le menu est bon, je recommande le foie gras et le parfait au chocolat.Si vous êtes à Clisson, ne manquez pas d'y aller. ...

📅 Vérifier la disponibilité