The Originals City, Hotel de la Balance

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hotel de la Balance Montbéliard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hotel de la Balance à Montbéliard

Chambres raffinées et traditionnelles dans un hôtel du XVIe siècle avec salon élégant, bar et terrasse. Hôtel élégant avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Aurélie.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:42

    Nous avons séjourné dans la chambre N°109 avec un grand lit et un lit supplémentaire pour notre fils. Le personnel est agréable et très gentil. Le petit-déjeuner est très bon et avec du choix dans une très très belle salle avec toute son histoire. Hotel très bien situé dans le centre ville mais au calme, la rue peu passante. Possible de parking mais nous avons trouvé de la place très facilement pas loin. Lors de prochain passage nous serons où aller.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DI SALVO, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour :) A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Eva-marine.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:54

    Emplacement au top, facile de trouver 1 place en voiture a moins de 2 minutes à pieds, même si l'hôtel propose son propre parking. Les chambres sentent bons, décorées avec douceur, la jeune fille à l'accueil très agréable et efficace. Venus de Corse pour un concert nous sommes sommes ravis d''avoir trouvé cet hôtel charmant sans prétention et pourtant au combien bien meilleur que certains.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOGHOSSIAN, C'est un plaisir de lire un tel commentaire! Nous nous efforçons tous les jours de faire le nécessaire pour que nos hôtes soient satisfaits et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Montbéliard. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar antoine.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:38

    💥Recommande vivement💥 Hôtel avec un très beau charme, bien accueilli à la réception. La chambre agréable, douche à l'italienne. Petit déjeuner complet avec des produits régionaux. Son emplacement est parfait pour une visite du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GINESTE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Lauriane.i
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:53

    Alors par quoi commencer ? La chambre a 75€ vétuste. Honteux pour un 3 étoiles. Les photos ressemblent pas à la réalité . On vous annonce pas des suppléments parking et animaux au moment où vous faites le Check-in . La réceptionniste nous l’a annoncé au moment de partir qu’il y avait des suppléments. 13€ pour le chien! 7€ pour une nuit de parking . Leur justification pour les 13€ du chien : le nettoyage à faire. Le nettoyage est donc fait a l’arrache en temps normal . Bref passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre commentaire, laissez moi nuancer vos propos. Lors de votre arrivée à 18h, le règlement de la chambre a été effectué directement car vous n'aviez pas de réservation. Vous n'étiez pas sur le parking, voila pourquoi celui ci ne vous a pas été facturé. Vous vous êtes ensuite garés sur le parking bien plus tard dans la soirée sans que nous n'en prenions connaissance. Dans le même temps, vous vous êtes présentés à l'arrivée sans animal de compagnie, et ne l'avez pas annoncé, c'est pourquoi il n'a pas été facturé non plus. Aussi, plusieurs endroits vous indiquent que le parking est payant: sur la porte donnant sur le parking, à la réception directement, et dans votre chambre également. Le supplément animal est également indiqué dans votre chambre. Lorsque nous vous avons fait part de ces deux éléments, votre seule réaction a été de nier, nous assurant ne pas avoir passé la nuit sur le parking jusqu'à ce que nous vous indiquions avoir une caméra... cela relève d'un manque d'honnêteté assez surprenant. Enfin, les animaux de compagnie laissent une odeur dans les chambres, des poils, et des salissures plus importantes que d'ordinaire, obligeant notre équipe de chambre à passer plus de temps lors du nettoyage ; alors non chère Madame, nos chambres ne sont pas "faites à l’arrache en temps normal", la charge de travail est simplement plus conséquente avec un animal de compagnie, ce qui explique le supplément. Nous trouvons assez regrettable que vous jugiez plus important le fait de laisser impérativement des mauvais commentaires dans le but de nuire (deux mauvaises notes sous deux profils différents), plutôt que de prendre conscience du manque d’honnêteté dont vous avez fait preuve. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar DAVID.A
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:51

    Chambre vétuste ne merite pas 3 étoiles on vous annonce pas de suppléments au paiement de la chambre mais le lendemain on vous rajoute des taxes supplémentaires 13euros pour un chien c est du vole la réceptionniste vous dit que c est pour le nettoyage cela veut dire que les chambres ne serait nettoyé superficiellement si vous avez pas d animaux . La réceptionniste est désagréable vous pouvez trouver mieux ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous acceptons volontiers la critique constructive mais ne tolérons pas le manque d'honnêteté. Êtes vous légitime à parler de vol, alors même que vous vous garez sur le parking pour la nuit, et nous mentez délibérément en nous attestant que non, caméra à l'appui... Nous sommes certains que vous avez également du omettre de nous annoncer votre animal de compagnie à l'arrivée, que nous avons découvert le lendemain, une fois la chambre payée..? Plusieurs endroits vous indiquent que le parking est payant: sur la porte donnant sur le parking, à la réception directement, et dans votre chambre également. Le supplément animal est également indiqué dans votre chambre. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:22

    Une autre visite s'impose hors "marché de Noël ", pour une critique avertie. Nous avons eu la chance, par contre, de bénéficier du service d'une jeune femme de notre région (provence) absolument délicieuse aussi bien dans son comportement que dans son professionnalisme. Je trouve de nécessité de l'indiquer car même dans un palace, ce n'est point toujours le cas d'avoir une chaleur humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BALMET, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau hors Marché de Noël. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre équipe, et espérons que toute votre famille a pu profiter pleinement de la ville et ses lumières. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:02

    Un hôtel très bien placé. Un personnel très pro et surtout très compréhensif. Nous avons du stopper notre séjour subitement et l hôtel ainsi que le personnel à été très pro . Nous reviendrons des que possible . Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et notre équipe! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, en espérant que vous puissiez profiter un peu plus longtemps de votre séjour. A très bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Lucas.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:05

    Hôtel très agréable autant pour la chambre spacieuse et fonctionnelle que pour son accueil et son petit déjeuner. D'ailleurs il y a plein de bonnes adresses pour manger à côté de l'hôtel donc il est aussi très bien situé ! Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GIRAUD, Merci infiniment pour votre commentaire! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Géraldine.a
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:59

    Excellent séjour. Hotel plein de charme, romantique, idéalement placé pour accéder à pied au marché de Noël. Personnel très accueillant. Nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARIAU, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes pleinement satisfaits de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour le prochain Marché de Noël ou pour une autre occasion! A bientôt, Léa, Responsable établissement

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:46

    Excellent rapport qualité prix. Hôtel idéalement situé. Belle décoration. Chambres agréables. À conseiller pour un séjour à Montbéliard.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEMPIN, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et espérons que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:33

    Une honte !!! Les photos doivent êtres retouchées tellement ça ne ressemble pas a la réalité et quel accueil glaciale, des toiles d'araignées dans les toilettes et une isolation inexistante que ce soit phonique ou thermique, le chauffage est à fond et il fait 17°C maximum. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAMBRAY, Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant entre le manque d'honnêteté de votre commentaire, ou la création de 2 faux profils pour attribuer de mauvaises notes pour le plaisir. Afin de nuancer vos propos, débutons par la raison de votre mécontentement: Vous avez souhaité annuler votre chambre le jour de votre arrivée, ce que nous avons refusé (conformément à nos conditions d'annulation acceptées lors de votre réservation) et qui ne vous a pas plu. (A titre de comparaison, je vous laisserai le soin d'essayer d'annuler un billet d'avion le jour même de votre vol, et constater la réponse de la compagnie aérienne, qui refusera de la même manière que nous, mais qui ne fera pas l'objet d'autant de révolte de votre part). Malgré une première raison évoquée comme étant cas contact au Co-Vid, vous avez finalement pu venir. A votre arrivée, vous avez évoqué une motivation différente à vouloir annuler votre réservation: un changement de planning. Vous nous avez demandé d'annuler la seconde nuit prévue, ce que nous avons effectué SANS FRAIS (nous aurions pu prélever la seconde nuit selon nos conditions d'annulation mais ne l'avons pas fait). Nous pouvons entendre que l'établissement ne vous ait pas plu, mais ne pouvons accepter le manque de franchise de votre part. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:50

    Hôtel chaleureux, avec le charme de l ancien. Personnel très a l'écoute.Pensez à rénover les salles de bain (douche italienne dans toutes les chambres). Petit déjeuner correct mais attention à avoir plus de personnel pour les week ens d affluence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous vous informons que nous sommes en cours de rénovation de nos salles de bain. Cependant, notre établissement ayant 45 chambres, nous ne pouvons nous permettre de toutes les refaire en même temps. Concernant les petits déjeuners, une pièce de notre machine à café a cassé, ce qui a perturbé le bon déroulement du service des petits déjeuners. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:57

    Bel hôtel avec une superbe décoration. La chambre deluxe est conforme à la description. Petit déjeuner copieux. Petit bémol pas de savon ni de papier toilette mis à disposition immédiatement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu! Concernant le papier toilette, un rouleau neuf était bien à votre disposition dans le tiroir du meuble sous le lavabo de la salle de bain. Nous espérons néanmoins que cela n'a pas gâché votre séjour! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar BENOUSSAD.e
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:59

    Très belle chambre chaleureuse, literie top,seul problème le miroir de l armoire vibre quand on marche dans la chambre très dérangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BENOUSSAD, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau :) Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:50

    Les chambres sont correct mais 2 bémols effectivement il y a bien un parking mais que de 8 places premiers arrivés premiers servis pourtant nous avions demandé confirmation au téléphone et autre point négatif pas de café se matin au petit déjeuner (la machine est tombé en panne)

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEVEQUE, Merci pour votre commentaire. Notre parking a effectivement un nombre de place limité. Il n'est pas réservable à l'avance, et nous ne confirmons jamais de place en amont. Malheureusement, nous ne pouvons pas l'agrandir dû à sa situation en cour intérieure, et sommes assez reconnaissants d'avoir la chance de disposer d'un parking étant situés en plein centre ville. Concernant le petit déjeuner, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément, qui est survenu dû à une pièce de notre machine à café qui a cassée, ce qui a perturbé le bon déroulement du service des petits déjeuners. Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous recevoir à nouveau Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:25

    Très belle chambre qui donnait sur l'arrière cour , spacieuse, propre et décorée avec soin . L'hôtel est situé à proximité du centre ville dans une rue calme. Petit bémol pour le petit déjeuner où il n'y avait personne pour accueillir les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame BAUERLE, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit. Nous avons bien pris en compte vos remarques, et espérons avoir l'occasion de vous revoir si vous êtes de passage à Montbéliard. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Ivan.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:02

    Plein centre dans zone piétonne au pied du château. Hôtel de charme avec très jolie salle de petit déjeuner. Pas vu les chambres, on réservait pour des invités, mais des clients qui partaient nous en ont fait l'éloge. 82 € la chambre PDJ inclus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar David.u
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:38

    Trop cher pour la qualité des chambres, chauffage inexistant, déco vétuste, et chambre mal nettoyée, je ne recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAMBRAY, Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant entre le manque d'honnêteté de votre commentaire, ou la création de 2 faux profils pour attribuer de mauvaises notes pour le plaisir. Afin de nuancer vos propos, débutons par la raison de votre mécontentement: Vous avez souhaité annuler votre chambre le jour de votre arrivée, ce que nous avons refusé (conformément à nos conditions d'annulation acceptées lors de votre réservation) et qui ne vous a pas plu. (A titre de comparaison, je vous laisserai le soin d'essayer d'annuler un billet d'avion le jour même de votre vol, et constater la réponse de la compagnie aérienne, qui refusera de la même manière que nous, mais qui ne fera pas l'objet d'autant de révolte de votre part). Malgré une première raison évoquée comme étant cas contact au Co-Vid, vous avez finalement pu venir. A votre arrivée, vous avez évoqué une motivation différente à vouloir annuler votre réservation: un changement de planning. Vous nous avez demandé d'annuler la seconde nuit prévue, ce que nous avons effectué SANS FRAIS (nous aurions pu prélever la seconde nuit selon nos conditions d'annulation mais ne l'avons pas fait). Nous pouvons entendre que l'établissement ne vous ait pas plu, mais ne pouvons accepter le manque de franchise de votre part. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 14/07/2016 à 10:20

    Voici un établissement dont la façade ne paye pas de mine mais qui cache bien son jeu dans cette rue pavée au calme. L'accueil est délicieux, le personnel aux petits soins et les chambres soigneusement préparées. Ces dernières sont récentes et décorées dans un style cosy un peu ancien dans les tons pastels. Reposant. Leur qualité est correcte et l'ambiance générale douce et feutrée masque les quelques imperfections de finition. Salle de bains correcte, serviettes un peu étriquées, télévision avec écran plat mais de taille modeste. Le petit-déjeuner est bon, varié et riche dans une très belle salle haute de plafond et doté d'un vénérable parquet. Un très bon moment pour démarrer la journée. Attention, le parking est exigu et nécessite une certaine habileté pour y rentrer une grande voiture. De plus le nombre de places est très limité. Il vaut mieux privilégier un stationnement dans les rues adjacentes où on trouve facilement des places gratuites.

  • Avatar Bao.y
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:09

    75€ une chambre dite confort sans que nous ayons compris en quoi elle valait plus chère qu'une chambre standard et surtout un surplus de 6€ découvert lors du règlement pour avoir eu le droit de déposer nos deux vélos : du jamais vu! Pas de sèche cheveux. On a l'impression de dormir dans la même chambre que les voisins ( aucune isolation phonique), salle de bain trop étroite avec une rénovation très décevante. Belle salle de petit déjeuner, offre du déjeuner correct, très belle escalier central mais ça ne fait pas tout....bref déçus

  • Avatar Iako.o
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 10:42

    Hotel de caractère très sympathique au coeur du centre ville. Personnel disponible et accueillant. La patronne est une vraie professionnelle passionnée. Bonne literie, chambre propre et correctement équipée. Assesseur et parking privatif. L'accès à ce dernier est un peu étroit mais tellement rare en centre ville. Pas de restaurant sur place mais beaucoup de possibilités de se restaurer dans la rue.

  • Avatar Tiffany.
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:33

    Charmant hôtel, une petite affiche résumant les informations aurait été parfait ! (Heure de départ, heure petit déjeuner) L'escalier est magnifique 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est avec plaisir que nous vous informons qu'un petit livret est en cours de réalisation pour résumer toutes les informations souhaitées. A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Rémy.h
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 08:07

    Hôtel très bien situé pas loin du centre ville. Accueil très sympa et agréable. Ascenseur toujours disponible pour aller aux étages pour les personnes qui ne veulent pas utiliser les escaliers. La chambre que nous avions était OK avec vue sur la cour de l'hôtel qui sert aussi de parking. L'entrée du parking n'est pas très large donc attention aux rayures si vous n'êtes pas un as du volant. Petit déjeuner dans une belle et grande salle à manger très complet. Propre calme confortable bien situé et à 2 pas du château et de sa galerie Cuvier, prix raisonnable donc je conseille cet hôtel sans problème si vous passez à Montbéliard.

  • Avatar Stef.o
    2 / 5
    Le 18/12/2016 à 09:51

    Hôtel bien présenté mais finalement sans prétention au vue du tarif des chambres. Les chambres sont plus ou moins spacieuses (selon laquelle vous est affectée) et de style cosy. L'accueil est agréable (parfois surjoué mais vaut mieux ça que rien). Cependant on entend tous les bruits environnants de la chambre et les bruits de l'extérieur. Les meubles sont bancales et grinçants. Le mieux : après une douche plus d'eau chaude donc penser à passer en premier :-)

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 06:41

    Joli petit hotel. Le petit dejeuner est bon et servi de manière agréable . Le lit est vraiment confortable. On sent que tout est rustique et ancien cela va bien jusqu'à un certain niveau après c est limite, car la chambre n a pas de clim possède un petite fenêtre qui aere mal meme odeur dans la salle de bain que dans la maison de campagne humide de ma grand mere et le wifi passe mal. La luminosité est relativement faible pas de grand éclairage. Le ménage semble fait mais pas en profondeur (ongles coupés au sol). Un petit rafraîchissement des chambres me semble necessaire. Au total ce n est pas si mal mais je testerais un autre hotel dans cette gamme de prix la prochaine fois.

  • Avatar Hajar.e
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 15:56

    Un hôtel chic avec une architecture française : emplacement top ( au centre) , chambre et salle de bain propres , petit-déjeuner complet , ambiance zen. Le personnel est très sympas , j'ai trouvé une carte dans la réception avec mon nom et un bonbon pour me souhaiter la bienvenue . Ils sont toujours souriants. Un petit-déjeuner complet ( fromage , café, jus, tisanes, pain , les petits pains, les yaourts, fruits ....). Les moins : J'étais à Montbéliard lors de la canicule , malheureusement l'hôtel ne se dispose pas d'une climatisation, donc j'avais du mal à m'endormir...

  • Avatar anso.r
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 12:44

    J'ai annulé la chambre la veille car un de mes enfants était malade et une employée m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème or le lendemain la gérante débitait la totalité du montant c'est du vol. D'autant plus que je désirais faire une autre réservation la semaine d'après, du coup nous sommes allés dans un autre hôtel.

  • Avatar Ludovic.u
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 09:49

    Personnel sympathique et accueillant point néanmoins les chambres sont un peu défraîchie manquerai nécessité de refaire un petit peu le décor et la décoration le petit déjeuner est assez bien achalandé. Le positionnement en plein centre de Montbéliard est intéressant pour aller chercher des restaurants et avoir un choix suffisamment fourni

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:39

    Catastrophique.. Réservé une chambre lit double et on me donne une chambre avec 2 lits simples!! Seul alternative proposé, partir ailleurs !!! Scandaleux pour un hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MAURICE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Après avoir consulté la personne qui vous a accueilli, il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur lors de votre réservation. Effectivement, vous avez eu la possibilité de réserver sur Booking une chambre DOUBLE CONFORT alors que nous n'en avions plus de disponibles. Nous vous avons donc SURCLASSE en chambre PRESTIGE DOUBLE (chambre qui était donc plus onéreuse, qui comportait elle deux lits, qu'il était toutefois possible de rapprocher. Il s'agissait de la seule catégorie de chambre supérieure à la votre de disponible. En effet, nous n'attribuons jamais à nos clients, une chambre de catégorie INFERIEURE à celle qu'ils ont réservé, c'est pourquoi seule cette option vous a été proposée. Nous entendons que cette proposition ne vous a pas convenue et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous offrir la possibilité d'apprécier notre établissement à sa juste valeur, nous vous invitons, lors de votre prochain passage à Montbéliard, à réitérer votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous offrirons la chambre (hors petits déjeuners et taxe de séjour). Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, et vous assurons que la note que vous avez attribuée n'a absolument pas sa place dans notre établissement. Je reste à votre disposition pour en discuter. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar MABOITEPROD.
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 20:37

    Accueil personnalisé très chaleureux, et de qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre standard avec besoin de travaux de rénovation (rideau déchiré, fauteuil taché, produits salle de bain au minima).

  • Avatar PROANIM'.e
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 23:09

    un hotel cosy, coquet avec un acceuil extra. Belle deco stylee chic. Lit confortable. Animaux acceptes j ai un yorkshire. On tombe amoureux du style. Parking juste un peu etroit pour l acces mais on y arrive sans trop de manoeuvres et un tresor cache se merite. J adore cet hotel. Salon detente magnifique. Personnel aux petits soins, souriantes, charmantes, a l ecoute du client, un exemple a donner a d autres etablissements ... Franchement pour quelques dizaines d euros de plus preferez cette adresse a une chaine standart vous ne le regretterez pas et garderez un souvenir magique ! Sejour du 28 aout 2018. Eric Martenot / Proanim Seven. Chambre occupee 110. Je viens d arriver a Montbeliard et je m y sens bien deja. Merci a l hotel La Balance. Dejeuner copieux et de qualite *****

  • Avatar biloute.i
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:35

    Je réserve à 18h, je vais pour annuler le lendemain matin on me dit qu'il facturerons la première nuit, c'est scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CAMBRAY, Je ne sais pas ce qui est le plus déconcertant entre le manque d'honnêteté de votre commentaire, ou la création de 2 faux profils pour attribuer de mauvaises notes pour le plaisir. Afin de nuancer vos propos, débutons par la raison de votre mécontentement: Vous avez souhaité annuler votre chambre le jour de votre arrivée, ce que nous avons refusé (conformément à nos conditions d'annulation acceptées lors de votre réservation) et qui ne vous a pas plu. (A titre de comparaison, je vous laisserai le soin d'essayer d'annuler un billet d'avion le jour même de votre vol, et constater la réponse de la compagnie aérienne, qui refusera de la même manière que nous, mais qui ne fera pas l'objet d'autant de révolte de votre part). Malgré une première raison évoquée comme étant cas contact au Co-Vid, vous avez finalement pu venir. A votre arrivée, vous avez évoqué une motivation différente à vouloir annuler votre réservation: un changement de planning. Vous nous avez demandé d'annuler la seconde nuit prévue, ce que nous avons effectué SANS FRAIS (nous aurions pu prélever la seconde nuit selon nos conditions d'annulation mais ne l'avons pas fait). Nous pouvons entendre que l'établissement ne vous ait pas plu, mais ne pouvons accepter le manque de franchise de votre part. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar meriem.m
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 09:44

    Il se trouve que le jour de la réservation j'ai eu un accident a Besançon ( ville à coté) pendant que j'étais à l’hôpital j'ai appelé l’hôtel pour annuler la réservation car je devais passer la nuit à l’hôpital ( j'ai proposé de leurs envoyer des preuves de mon hospitalisation) , ils m'ont fait espéré toute la soirée pour au final refuser. Je trouve ce geste inhumain, et pas du tout professionnel.

  • Avatar Yann.r
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:06

    Hôtel charmant au pied du château. Chambre supérieure : chambre grande et propre, grande salle de bain avec toilettes séparés. Petit déjeuner complet en buffet à volonté

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:08

    Accueil chaleureux, le personnel est disponible Concernant les chambres , style retro mais avec tout le confort; Hotel trés cooconing... Nous avons passés un très agréable séjour. A recommander sans problème

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:01

    Bel hôtel calme. Petit déjeuner buffet simple mais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HEITZ, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. A bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar violeta.o
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:08

    Charme particulier, accueil très pro, le seul problème est la restauration tard dans la soirée; mais on a peut demander un plateau-repas froid.

  • Avatar Omar.a
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 20:40

    Très bel établissement et accueil charmant et prévenant. Les chambres sont spacieuses. La salle du petit déjeuner est sublime.

  • Avatar lulu.u
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:28

    Superbe établissement, personnel très agréable et souriant. Literie de bonne qualité et buffet de petit-déjeuner très complet.

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:49

    Très bon accueil et chambre confortable. Petits déjeuners à ne pas manquer dans une salle magnifique

  • Avatar cris.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:30

    Hôtel avec une âme.. Rare dans cette société aseptisé...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LETELLIER, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Anh-dung.g
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:11

    Bel endroit sympathique, bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur NGUYEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 22:55

    Hotel à l ancienne avec son escalier en bois du début 20eme siècle. Pas de grand confort mais salle petit déjeuner de toute beauté pour les amateurs de belles demeures

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 17:43

    Hotel tres bien situé,pas loin.du centre ville,chambre propre ,spacieuse et confortable.Le petit dejeuner etait tres bon..manquait juste du pain aux cereales a mon gout ,mais sinon beau buffet bien garni.Nous avons été tres bien accueillis par Valérie,tres souriante et tres sympathique,tres serviable,vraiment au top avec les clients(la jeune fille du matin par contre nous a à peine dit bonjour...).Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 18:27

    Établissement bien situé pour ne pas être gêné par l'ambiance festive de la commune. Personnel très serviable et agréable. Nous y reviendrons.

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 07:49

    Très joli hôtel cosi avec beaucoup de bois et des couleurs très reposantes. L'acceuil est juste exceptionnel ! On recommande vivement !

  • Avatar Virginie.U
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 21:33

    Hotel authentique, j'ai eu une très grande et jolie chambre. Beaucoup de charme.

  • Avatar Marie-Christine..
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 19:56

    Superbe hôtel, chambres avec beaucoup de charme, superbe salle à manger, personnel accueillant

  • Avatar Amrah.e
    1 / 5
    Le 20/03/2018 à 10:57

    Cet hôtel ne mérite même pas une seule étoile, le service est catastrophique, le personnel a fait preuve d'incompréhension total avec moi, je le déconseille.

  • Avatar Félix.a
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 10:58

    Attention aux parois fines, sinon c'est un hotel idéalement placé, abordable et convivial

  • Avatar L'.e
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 17:05

    Établissement avec personnels plus qu' accueillant !!! Chambre correcte !!! Petit bémol le radiateur avec les doubles rideaux !!!

  • Avatar Doris.l
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 20:49

    Joli cadre. Personnel disponible souriant. Déjeuner parfait. Qualité prix rien a redire.

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 06:26

    Chambres correctes. Très belle salle de petit déjeuner. Très bon accueil.

  • Avatar Gege.i
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:54

    Ne pas prendre le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. En revanche, le manque d'explications sur le petit déjeuner ne nous permet malheureusement pas d'apporter plus de réponses à vos éventuelles interrogations. Nous sommes à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Antoine.G
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 17:26

    Hotel de caractère, très bien tenu. Proche des restaurants et du centre ville de Montbéliard.

  • Avatar Vincent.
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 21:32

    Chambres très mal insonorisées. Vous entendez tout des chambres voisines (tv, porte, conversations...)

  • Avatar roberto.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 17:26

    Personnels formidable hôtel sympa et à 2 pas du marché de Noël

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 17:28

    Bon hotel de la region. Bien situé eg possibilité de parking fermé

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 17:54

    Super ! N'hésitez pas si vous aimez les ambiances à la Harry Potter 😉

  • Avatar Dominique.r
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:30

    PAS a la hauteur de ses 3etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. N'ayant pas votre identité complète, je ne peux ni vérifier la date de votre venue, ni prendre connaissance de ce qui n'a pas répondu à vos exigences. Je suis navrée que notre établissement ne vous ait pas plu, et aurais aimé avoir plus de précisions sur les causes de ce jugement afin de vous donner des explications. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Mr.T
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 10:54

    Situé en centre ville, et malgré tout au calme. Très confortable

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:56

    Nickel j ai passer une très bonne soirée la directrice est plus que gentille j'y retournerai avec plaisir et j'espère bientôt

  • Avatar Hugues.a
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 18:51

    Hôtel de charme bien refait, un cadre ancien agréable.

  • Avatar Stephan.a
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 10:54

    top !! rien a dire ,tout est nickel et merveilleux acceuil

  • Avatar adelaide.a
    2 / 5
    Le 14/09/2018 à 09:34

    Chambre sombre et vieillotte qui mériterait d être modernisée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Séjourner à l’Hôtel La Balance, c’est… « voyager dans le temps ». Vous n’avez pas su apprécier. Nous en sommes navrés. Lors de votre prochaine halte sur Montbéliard, nous aurions plaisir à vous orienter vers un autre Etablissement Hôtelier plus… « moderne ». Respectueusement, V MATHEY La Direction

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 10:05

    Très confortable, bon accueil et service

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 05:56

    Hôtel dans le centre ville. Confortable et calme

  • Avatar José.d
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:59

    Très bien

  • Avatar tech1.e
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 18:19

    Accueil chaleureux et super hôtesse 😊

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 14:09

    Bel endroit et personnel très souriant et accueillant

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:44

    Bâtiment somptueux et chargé d'histoire.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:13

    Plein de charme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour à la Balance vous a plu! Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Silvio.a
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 22:22

    Très bon établissement

  • Avatar michele.U
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 11:29

    Parfait

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 08/01/2018 à 17:07

    Classe

  • Avatar Daniel.c
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:20

    Tres sympa

  • Avatar Patrick.T
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 13:10

    Lieux atypiques.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:11

    (Traduit par Google) Un super établissement. La décoration surprend beaucoup dans le bon sens. Le personnel, très sympathique, correct et souriant. Chambre spacieuse, très propre. Super petit déjeuner, grand choix de pains et céréales. Très bon café. (Avis d'origine) Un establecimiento estupendo. La decoración sorprende mucho en buen sentido. El personal, muy amable, correcto y risueño. Habitación amplia, limpieza muy bien. El desayuno genial, gran elección de panes y cereales. Muy buen café.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt, Léa, directrice de l'hôtel. (Avis d'origine) Querido(a) Señor(a) , Muchas gracias por su commentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de nuestro hotel. Esperamos tener el placer de recibirle una otra vez. Hasta pronto, Léa, Gerente del hotel.

  • Avatar Holger.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:16

    (Traduit par Google) Vraiment super pour le prix. J'ai une belle chambre. Meublé avec beaucoup de goût. Lits vraiment super. Le petit déjeuner vraiment super. Une vieille maison, mais elle sait ce qu'elle veut. (Avis d'origine) Für den Preis wirklich super. Wunderschönes Zimmer bekommen. Sehr geschmackvoll eingerichtet. Richtig tolle Betten. Das Frühstück wirklich prima. Ein altes Haus, aber es weiß was es will.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur WEBER, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel ! Nous travaillons dur pour répondre aux attentes de nos clients et sommes heureux quand tout va bien. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Sincères amitiés, Léa, directrice de l'hôtel. (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr WEBER, Vielen Dank für Ihren Kommentar! Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat! Wir arbeiten hart daran, die Erwartungen unserer Kunden zu erfüllen und freuen uns, wenn es gut läuft. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Léa, Hotelmanagerin.

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:48

    Sehr zentral gelegenes Hotel mit eigenen Parkplätzen (auch für mobilitätsbeeinträchtigte Personen) mit wunderschönen Zimmern. Wir hatten die Nummer 1, das Tchaikovski Zimmer, welche auch entsprechend mit Instrumenten und einer «Symphonie.Tapete» eingerichtet ist. Sehr freundlicher Empfang, die Mitarbeiterin erteilt auf Nachfrage freundlich und äusserst kompetent Auskunft über die Möglichkeiten für Besucher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci infiniment pour votre notation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Léa, Responsable établissement.

  • Avatar Johannes.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:28

    (Traduit par Google) La salle de bain était un peu rustique mais à part ça, des lits confortables et un bon petit déjeuner. Bon pour le prix. (Avis d'origine) Das Bad war etwas rustikal aber ansonsten, bequeme Betten und gutes Frühstück. Für den Preis gut.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur FREY, Merci pour le temps accordé en nous laissant un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Vous devez savoir que nous rénovons actuellement nos salles de bain, les unes après les autres, certaines ont déjà été refaites, d'autres vont l'être. N'hésitez pas à demander une chambre avec salle de bain rénovée la prochaine fois. Cordialement, Léa, directrice de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Mister FREY, Thank you for the time given leaving us a comment. We're glad to hear you had a great time in our hotel. You must know that we're actually refurbishing our bathrooms, one after another , some of them have already been refurbished, other are going to be done. Don't hesitate to ask for a room with renovated bathroom next time. Best regards, Léa, Hotelmanager.

  • Avatar J.-..
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:45

    (Traduit par Google) Très bel accueil. Nous avions une grande chambre, des lits confortables. Dans l'ensemble, la maison est meublée avec goût et nostalgie. Grand choix au buffet du petit déjeuner. Les vélos pourraient être commodément placés dans une pièce séparée. (Avis d'origine) Sehr netter Empfang. Wir hatten ein großes Zimmer, bequeme Betten. Das Haus ist insgesamt hübsch und nostalgisch eingerichtet. Große Auswahl am Frühstücksbuffet. Fahrräder konnten bequem in separatem Raum untergebracht werden.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur KMOCH, Merci pour son avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montbéliard. A bientôt, Léa, directrice d'agence. (Avis d'origine) Sehr Geehrte Herr KMOCH, Danke für seine Meinung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Montbéliard wiederzusehen. Bis bald, Léa, Niederlassungsleiterin.

  • Avatar Fabian.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:13

    (Traduit par Google) Salle de bain haut de gamme dans un immeuble ancien qui a été joliment rénové. Climatisation disponible mais le lit était trop mou pour moi. Parking dans la rue gratuit de 19h00 à 9h00 ou pour 6€ dans le parking surveillé de l'hôtel. Wifi gratuit qui fonctionne aussi. La réception est ouverte 24h/24. A pu s'enregistrer à 3h00 du matin. Sommet. (Avis d'origine) Top modernes Bad in einem Altbau der aber schön renoviert ist. Klimaanlage vorhanden aber für mich zu weiches Bett. Parkplatz an der Strasse kostenfrei von 19:00 bis 09:00 oder für 6€ im bewachten Hotelparkplatz. Gratis Wifi das auch funktioniert. Reception ist 24h bedient. Konnte auch um 03:00 noch einchecken. Top.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur ALTHAUS, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à MONTBELIARD. Bien cordialement, Léa, Directrice de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Mr ALTHAUS, Thank you so much for you review. We're really happy to hear that you enjoyed your stay among us! We hope to be pleased to welcome you again if you come back to MONTBELIARD. Best regards, Léa, Hotelmanager.

  • Avatar hokai.
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:16

    (Traduit par Google) Bel hôtel ancien en bon état. Grandes chambres, très bon petit déjeuner. Bon parking sécurisé pour une somme modique. Au milieu de la ville. (Avis d'origine) Schönes altes Hotel in gutem Erhaltungszustand. Große Zimmer, sehr gutes Frühstück. Gute sichere Parkplätze gegen geringe Gebühr. Mitten in der Stadt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour son avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel A bientôt, Léa, directrice d'agence. (Avis d'origine) Danke für seine Meinung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat. Wir hoffen, Sie beim nächsten Mal in unserem Hotel wieder zu sehen Bis bald, Léa, Niederlassungsleiterin.

  • Avatar Wulf.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 01:23

    (Traduit par Google) Bel hôtel confortable dans la vieille ville de Montbéliard. Grand., Chambre, bon petit déjeuner dans un hall élégant. Espace supplémentaire pour garer les vélos. (Avis d'origine) Schönes komfortables Hotel in der Altstadt von Montbeliard. Grosse.,Zimmer, gutes Frühstück in stilvollem Saal. Extra Raum zum Abstellen der Fahrräder.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Wulf, Merci pour son avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montbéliard. A bientôt, Léa, directrice d'agence. (Avis d'origine) Sehr Geehrte Herr Wulf, Danke für seine Meinung. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat. Wir hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Montbéliard wiederzusehen. Bis bald, Léa, Niederlassungsleiterin.

  • Avatar Alessandro.a
    4 / 5
    Le 09/02/2017 à 02:11

    (Traduit par Google) Hôtel à forte connotation historique, le petit-déjeuner est copieux et de bon goût. Les chambres sont propres. La réceptionniste est très gentille et patiente pour donner des informations. (Avis d'origine) Hotel con forte connotazione storica, la colazione è generosa e di buon gusto. Le camere sono pulite. La receptionist e molto gentile e paziente nel dare informazioni.

  • Avatar Charles.
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:06

    (Traduit par Google) Lits très confortables, service très agréable et flexible, on se sent bienvenu à tout moment. P limité dans la cour (allée étroite) Super buffet de petit-déjeuner, tout était frais. Commerces et bons restaurants très proches. La pression et la qualité de l'eau? (Avis d'origine) Sehr bequeme Betten, flexibler sehr netter Service, man fühlt sich jederzeit willkommen. Limitierter P im Innenhof (enge Einfahrt) Super Früstücksbuffet, alles frisch. Einkaufsmöglichkeiten und gute Restaurants ganz in der Nähe. Wasserdruck und -qualität ?

  • Avatar Evelin.a
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:12

    (Traduit par Google) L'hôtel est caractéristique et fonctionnel, avec un parking interne, bien que petit. En fait, il vaut la peine de le recommander pour la gentillesse du personnel à la réception et pour l'excellent petit-déjeuner. (Avis d'origine) L'hotel è caratteristico e funzionale, con parcheggio interno, seppur piccolo. Vale, in realtà, consigliarlo per la gentilezza del personale alla reception e per l'ottima colazione.

  • Avatar m.
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 08:06

    (Traduit par Google) Très petite chambre avec l'ancienne salle de bain, les parties communes sont plus précises. Bon emplacement Si vous avez une longue voiture, entrer sur le parking est complexe. (Avis d'origine) Camera piccolissima con il bagno vecchiotto, le parti comuni sono più curate. Posizione buona. Se avete un'auto lunga entrare nel parcheggio risulta complesso.

  • Avatar Paul.
    3 / 5
    Le 08/09/2016 à 07:00

    (Traduit par Google) Bel hôtel, un peu rustique mais bien placé dans la ville; personnel aimable (pas d'anglais) et chambres propres. Mais on a aussi l'impression d'être hors du temps: le WiFi est lent et les chambres ne disposent que de quelques lumières. (Avis d'origine) Nice hotel, a little rustic but well placed in the city; kind staff (no English) and clean rooms. But it also feels out of time: WiFi is slow and the rooms have only a few lights.

  • Avatar MJ..
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 19:18

    (Traduit par Google) Rapport qualité / prix TOP! Déco antique minimale, chambre assez spacieuse, emplacement calme dans le centre et personnel très gentil. Parking gratuit mais mieux vaut avoir une petite voiture car l'entrée du parking est étroite. (Avis d'origine) Value for money TOP ! Minimal antic deco, quite spacious room, calm location in the center and very kind staffs. Free parking but better to have a small car because the entry of parking is narrow.

  • Avatar Jorge.a
    3 / 5
    Le 10/07/2016 à 13:00

    (Traduit par Google) Ce ne sont pas les meilleurs hôtels de la région, les chambres sont vieilles et les sols et les escaliers grincent. En hiver, il fait assez froid au dernier étage. Le petit déjeuner est acceptable mais n'a pas beaucoup de choix. (Avis d'origine) No es de lo mejores hoteles de la zona, las habitaciones son viejas y el suelo y las escaleras crujen. En invierno hace bastante frío en la última planta. El desayuno es aceptable pero no tiene mucha variedad.

  • Avatar Barbro.r
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 15:43

    (Traduit par Google) Charmante maison ancienne, rénovée et décorée avec goût. Un peu gênant pour se rendre dans la chambre avec des bagages. L'ascenseur ne monte pas complètement et les escaliers sont tordus et grincent (mais il a son charme). Personnel amical. Notre chambre était assez grande. Bons lits, mais mauvais avec des lampes de chevet. Belle salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner était excellent et était servi dans une belle salle avec des lustres. Nappes en lin, chaises modèle 18ème siècle. Recommandé pour tous ceux qui ne nécessitent pas trop de commodité. (Avis d'origine) Charmigt gammalt hus, smakfullt renoverat och inrett. Lite krångligt att ta sig till rummet med bagage. Hissen går inte ända upp och trappan är skev och knarrar (men det har sin charm). Vänlig personal. Vårt rum var ganska stort. Bra sängar, men dåligt med sänglampor. Fint badrum med kar. Frukosten var utmärkt och serverades i en vacker sal med kristallkronor. Borddukar av linne, stolar i 1700-talsmodell. Rekommenderas alla som inte kräver alltför mycket bekvämlighet.

  • Avatar Gregor.u
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 17:50

    (Traduit par Google) Entre vintage et démodé. Bien entretenu mais avec quelques défauts: interrupteur caché derrière un meuble, WiFi plutôt rare, peu de prises. La Mademoiselle de la réception la plus gracieuse, nous donne un code que nous avons pensé du WiFi mais il était d'entrer la nuit. (Avis d'origine) Entre vintage y anticuado. Bien mantenido aunque con algún fallo: interruptor oculto tras un mueble, WiFi mas bien escaso, pocos enchufes. La Mademoiselle de la recepción amabilisima, nos da un código que creímos de WiFi pero era para entrar por la noche.

  • Avatar MIKI.
    2 / 5
    Le 05/12/2015 à 22:14

    (Traduit par Google) C'est un hôtel plein de sensations rétro. La chambre était grande et facile à utiliser, Il est très difficile de contrôler la température de la douche. 2015/5/12 Hébergement (Avis d'origine) レトロ感いっぱいのホテルです。 部屋は広くて使いやすかったのですが、 シャワーの温度調整がとても難しいです。 2015/12/5 宿泊

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:44

    (Traduit par Google) Une si belle expérience. Chambres propres. Chambres romantiques et personnel vraiment sympathique (Avis d'origine) Such a nice experience. Clean rooms. Romantic rooms and really friendly staff

  • Avatar Silvia.i
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 07:59

    (Traduit par Google) Hôtel propre, chambres très agréables et très agréables, situées dans le centre, personnel très agréable et petit déjeuner avec de délicieux croissants. (Avis d'origine) Albergo pulito, molto carino, camere molto vivibili, situato in centro, personale molto gentile e colazione con croissant buonissimi.

  • Avatar PIERO.A
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 14:27

    (Traduit par Google) petites chambres, ancienne salle de bains, réception disponible de 17h à 22h. (Avis d'origine) camere piccole, bagno vecchio, reception disponibile dalle 17 alle 22. Nel complesso niente di che

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 13:34

    (Traduit par Google) Excellent hôtel. Chambres propres et un copieux petit-déjeuner buffet. (Avis d'origine) Ottimo hotel. Stanze pulite e colazione a buffet con ampia scelta.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:30
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ibis budget

    (100 Avis)

    Rapport qualité prix au top, personnel sympathique...

  • Latest Listing

    Hotel de la Grotte

    (24 Avis)

    Delicieux. 😋. Un déjeuner simple comme avec des noix 😉 ...

  • Latest Listing

    Charme Hôtel

    (99 Avis)

    Le personnel est très accueillant et souriant. Lieu agréable, déco extérieure sympa. L'espace bien être est très appréciable. Je me permets juste une petite remarque concernant les toiles d'araignées dans la pièce petit déjeuner et sur la carte menu à l'entrée. Un point qui ne m'empêchera pas d'y retounerai avec plaisir....

  • Latest Listing

    LES TROIS CHARMES

    (13 Avis)

    Hospitalier, beau, rarement senti aussi bienvenu. Je vous remercie! ...

  • Latest Listing

    Hôtel la Guimbarde

    (100 Avis)

    Personnes très attentionnées et endroit très propre....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Au Lion de Belfort

    (100 Avis)

    Chambre vieillotte...

📅 Vérifier la disponibilité