Best Western Plus Hotel Gergovie

  • 4.4
  • hôtels
  • Pérignat-lès-Sarliève
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Hotel Gergovie Pérignat-lès-Sarliève

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Hotel Gergovie à Pérignat-lès-Sarliève

Hôtel contemporain avec un restaurant, un salon et une salle à manger en terrasse. Le Wi-Fi et le parking sont gratuits. Hôtel moderne, Wi-Fi gratuit, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Linda.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:32

    Nous avons fait escale pour une nuit avec notre petit de 2 mois. Chambre très agréable, spacieuse, calme, magnifique vue , literie très agréable,belle salle de bain. Et le restaurant est top, serveuses extrêmement agréables, souriantes et professionnelles. Et les plats étaient délicieux. Très bon petit déjeuner buffet. Bref un sans faute!! Merci pour ce séjour fort agréable et reposant 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du BW Gergovie

  • Avatar Catherine.A
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:14

    Très bel hôtel. Chambres très agréables. Nous avions 2 chambres au rez-de-chaussée avec petite terrasse. Hyper calme. La salle de petit déjeuner est décorée dans un style très sympa avec vue sur la campagne. Personnel prévenant et très agréable...du moins en journée. Jeunes femmes souriantes et sympathiques. Un bémol, lors de notre arrivée de nuit ( vers minuit et demi), même pas un bienvenue...nous avions juste l'impression de déranger le jeune homme à l'accueil. Nous étions 5 dont une personne handicapée en fauteuil roulant . Il nous a juste dit les numéros de chambres et de passer la porte battante. Pas très accueillant tout cela. Un peu d'aide nous aurait soulagé...pas lui apparemment. Endroit que je recommande..en dehors de l'ours qui fait office d'accueil la nuit.

  • Avatar celine.h
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:39

    Hôtel 4 étoiles au top, moderne et cadre relaxant. Le restaurant est d’un très bon rapport qualité prix et la terrasse est magnifique. Notre chambre était bien, avec un large et long balcon ! Les équipes que ce soit au restaurant, réception, femmes de ménage sont polis et souriants. Nous étions de passage et n’hésiterons pas à le réserver pour notre prochain voyage direction le sud.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre venue dans notre établissement. Il est vrai que nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. C'est donc un plaisir quand nous lisons vos retours positifs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau prochainement. Très belle journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:09

    Hôtel parfait pour une halte. Très proche de l'autoroute, accès facile, parking un peu juste en capacité. Personnel souriant. Chambre un peu surchauffées, mais c'est le seul défaut. Literie ok, équipements ok. Petit déjeuner dans un cadre sympa, avec des fromages régionaux. Tarif dans la moyenne pour la prestation.

  • Avatar heaven.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:33

    Superbe hôtel, au calme, les chambres sont spacieuses, un balcon avec jolie vue. Le personnel accueillant. Le restaurant, les plats sont très bons. Les conseils pour les vins sont avisés. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gergovie Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Le Gergovie

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:35

    Super accueil, situation top pour une étape sur la route ! Chambre bien propre (familiale) pdj diversifié, bar bien sympa. Parking gratuit. On recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Mille mercis à vous pour cet aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. L’équipe du BW Plus Gergovie

  • Avatar Emmanuel.y
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:31

    Séjour "express", nuitée du 13 au 14/05/2022 réservée en ligne sur le site de l’hôtel. Belle situation, chambre "grand lit" spacieuse et confortable avec un balcon/terrasse donnant sur le plateau de Gergovie. Point positif, le WC est séparé de la SdB. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner complet. Excellent rapport prestation/prix. J'y (re)descendrai avec plaisir lors de mon prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci pour votre excellent commentaire au sujet de votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Gergovie. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Gergovie

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:53

    C est la 3e fois que nous sejournons dans cet établissement. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique, proche de l autoroute et du centre de Clermont-Femais bien insonorisé donc pas le cote négatif. La chambre: propre bien équipée, literie confortable, possibilité d avoir la vue sur le plateau de gergovie et puy de Dôme. L accueil est chaleureux. Petit-déjeuner correct et varié. Le restaurant : tarif un peu élevé mais on y mange très bien. Produits de qualité et régionaux. Petit detail: dans la salle de bain, un joint qui se détache du plexi de la baignoire, et le chrome du pommeau de douche qui commence à s usager. Ch108. Mais sinon RAS nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Best Western Plus le Gergovie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:07

    Très bon hôtel. Cadre magique. Très bon accueil. Restaurant ouvert. J'aurai apprécié du vin local a la carte. Chambre très bien et spacieuse. Bien équipée.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:43

    Nous avons fait confiance à l'équipe de l'hotel Restaurant le Gergovie pour l'organisation d'un evenement familial chahuté par les crises covid depuis 2020... Nous avons enfin pu réaliser ce moment qui restera dans nos souvenirs comme un patage dans un cadre de gaité et paisible, merci pour ce moment si fort et pour l'aide à l'organisation, le tout agrémenté d'un menu aux produits locaux qui a ravis nos convives de part sa qualité. nous conseillons fortement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MARLIER, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire au maximum, donc nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par la prestation. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'une nuitée ou bien lors d'un prochain évènement au sein de notre hôtel. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Gergovie

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:47

    Très satisfaits de cet hôtel Son emplacement Le design et la propreté des chambres La gentillesse de tout le personnel La qualité et la diversité du petit déjeuner Le parking sécurisé La proximité avec les restaurants et les pompes à essence La proximité avec l’autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MALTESE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, ceux-ci sont très importants pour nous puisqu'ils nous aident à nous améliorer et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hotel Gergovie

  • Avatar denie.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:21

    Très bel hôtel, extra propre, accueil sympathique. Petit dej copieux. Chambre très calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. En effet, nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients car ils nous permettent de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:31

    Accueil parfait! très bon service, restauration excellente, chambre confortable, au gout du jour et propre! Adresse a retenir pour vos haltes ou vacances :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment notre restauration ainsi que nos chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gergovie ! L’équipe du BW PLUS Gergovie

  • Avatar Cathye.U
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 23:00

    Personnel disponible et agréable Très bel terrasse. Très bel hôtel Une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathye, Merci pour votre commentaire très positif au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par l'ensemble des prestations que nous proposons. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Gergovie

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:32

    Restaurant de qualité, les chambres sont confortables et propres mais à rafraîchir (surtout le mobilier de salle de bain abîmé par l'eau et peinture qui se décolle), des prises USB du côté de la tête de lit serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie pour votre excellente note. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre literie et l'accueil de notre personnel. Concernant le rafraichissement de nos chambres sachez que celui-ci est en court.....L'avis de nos clients est très important pour nous, puisqu'il nous permet de nous améliorer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Sabrina GARBERI - Directrice BW Plus Le Gergovie

  • Avatar Marlier.d
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:22

    Hôtel 4 * accueil parfait très très bien mangé avec une super vu du plateau de Gergovie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement, et plus particulièrement au restaurant. Très bonne journée à vous. A bientôt au Gergovie. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Gergovie

  • Avatar Wik.t
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:19

    Hôtel très agréable, chambre calme, bien insonorisée, spacieuse et confortable, literie avec surmatelas et oreillers de qualité, la couette est vraiment un plus appréciable. Salle de bains classe et longue baignoire, ce qui est rare. Petite terrasse privative. Personnel efficace, très agréable et souriant. Il est indiqué qu'il n'y a pas de repas sur place sur Google, pourtant l'hôtel a aussi un très bon restaurant. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque un peu de variété, le choix très limité en salé et une qualité assez médiocre de la viennoiserie.

  • Avatar Guillaume.h
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 00:54

    Bel hotel, bonne restauration. chambre spacieuse et refaite à neuf. Equipe très serviables et professionnel, accueil comme service!

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:32

    Hôtel bien situé (15 minutes du centre de Clermont et à côté du Zénith) et au calme. Bon restaurant et bon buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Ceux-ci sont très importants pour nous afin de nous positionner et savoir sur quels points s'améliorer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:40

    Super hôtel, proche de l’autoroute, le lit est confortable et nous avons pu avoir un lit pour le bébé. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ceux-ci sont très utiles pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au BW Plus le Gergovie. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:40

    C'est un super hôtel. Très confortable. Tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif au sujet de notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:59

    Très bel hôtel, confortable, proche de l'autoroute pour faire une étape, belle terrasse avec une vue magnifique sur le Mont Dore. Petite déception sur le dîner. En revanche, petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix. Le buffet proposait tous les produits emballés individuellement, jusqu'à la tranche de pain, respectant en tous points le protocole sanitaire.

  • Avatar thibault.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:02

    Très bon accueil très belle chambre Niveau qualité/prix un très bon choix je le recommande fortement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HILLAIRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, ceux-ci sont très importants pour nous puisqu'ils nous aident à nous améliorer et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hotel Gergovie

  • Avatar Cyril.z
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:13

    Très bon hôtel, bonne accueil , personnels toujours souriants, très propre, Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar claudine.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:59

    Très bel établissement ! Très beau site ! Terrasse agréable avec Jolie fontaine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Inès.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:56

    Super cadre! Hôtel très propre et convivial! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Eric.D
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:41

    Dommage que le bar ferme si tôt, nous aurions aimé prendre un petit verre en rentrant d'une journée chargée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur IDATTE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes très surpris de votre commentaire puisque le bar est ouvert tous les jours en permanence, et ce minimum jusqu'à minuit. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus le Gergovie

  • Avatar Chris.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:40

    Accueil fermé dès 20h00 sans préavis. Petit déjeuner privatisé pour un groupe sans préavis non plus ni affichage de courtoisie. Donc impossible d'y avoir accès. Pour ce qui concerne l'appartement, confort correct mais lit une place de 70cm. Grand gabarit s'abstenir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous vous trompez d’établissement car votre commentaire de correspond pas à nos prestations. Notre accueil est ouvert 24h24, pas de lit en 70cm,… Cordialement La Directrice

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:26

    Tres bel établissement. Y sommes passés pour une soirée étape. La table est excellente. La vue sur la terrasse y contribue certainement ! Le calme aux pieds de l'autoroute, incroyable . La literie est excellente . Et la TV grand écran confortable. J'espère que pour notre prochain passage, nous aurons une chambre avec balcon. Je recommande !

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:04

    Très bien et tranquille ! Adresse je pense aussi à retenir pour de belles soirées d été en terrasse sur les canapés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Marie, Que dire à part, merci ? Votre retour positif nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Sabrina GARBERI Directrice du BW Plus Le Gergovie

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:30

    Très bon hôtel. Equipes agréables et serviables. Seul problème. Connexion wifi en chambre

  • Avatar Jis.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:36

    Une nuit dans cet hôtel très bien placé pour une étape. Une belle chambre spacieuse, lit confortable, belle grande douche, petit déjeuner buffet ou rien ne manque et un personnel très sympathique.

  • Avatar Mireille.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:08

    Hotel tres confortable, literie et petit dejeuner top, personnel adorable et tres accueillant, une belle vue de la salle du petit dejeuner, j'y retournerai avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Je vous remercie pour votre excellente note. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre literie et l'accueil de notre personnel. L'avis de nos clients est très important pour nous, puisqu'il nous permet de nous améliorer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Sabrina GARBERI - Directrice BW Plus Le Gergovie

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:02

    Très bel hôtel, accès facile par l'autoroute et pourtant pas de bruit de circulation. Tout est beau du hall à la terrasse en passant par le business corner. Chambre triple spacieuse avec petit balcon. On profite du couché de soleil sur le puy de dôme accompagné d'un verre et d'une planche de fromages hyper généreuse. Restaurant très bon. Service compliqué le lundi mais au top du top le mardi avec de bons plats et des serveurs agréables. Merci à Nicolas et le deuxième jeune homme de la réception pour l'accueil et merci à Emmanuela et le jeune homme aux cheveux longs pour leurs sourires et disponibilités. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:46

    Très bien reçu. Chambre très agréable et confortable. Nous remercions la direction d 'avoir fais un ce geste commercial ( suite un petit problème pendant notre séjour) Je reviendrai avec plaisir. Je recommande cette hôtel.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:40

    Pour un hôtel à proximité de l'autoroute, celui-ci est fort bien agréable avec des prestations de qualité. Une très belle terrasse pour boire un verre ou se restaurer, une chambre spacieuse décoré avec goût. Un très bel hôtel en général. Nous recommandons reviendrons certainement !

  • Avatar Yavuz.�
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:04

    Les chambres sont vraiment spacieuses, la salle de bain très bien pensée, la baignoire est parfaite pour un bon bain, le balcon idéal. La Directrice de l'établissement est très accueillante, souriante et à l'écoute. La connexion internet est stable et rapide. Le personnel est au petit soin. Les repas sont délicieux. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yavuz, je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous avons toujours à cœur d’offrir des moments de bien-être à nos clients afin que même en ces temps compliqués, ils puissent profiter d’un moment chaleureux. Ravie que vous ayez apprécié notre convivialité. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel. Sabrina Garberi-Directrice.

  • Avatar Lauralee.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:45

    Alors je diens à dire bravo car c'est un très bel hôtel, accueillant, je tiens à dire que le réceptionniste présent le soir(27/08/21) est au top, je vous souhaite de le garder car il a vraiment sa place la 😊 ainsi que la très gentille Emmanuella (d'après ce que j'ai vu sur le badge, j'espère ne pas me tromper) qui a juste était adorable avec notre fille et de ce que j'ai vu avec d'autres clients juste adorable ainsi que la réceptionniste de ce matin (28/08/21) très gentille aussi. En ce qui concerne le restaurant, les assiettes sont magnifiques et toutes mes félicitations à l'équipe de cuisine qui se surpasse, le seul détail et ça je précise que ça ne tiens qu'à nous, C est qu'il y'a la qualité/prix mais quantité un peu trop légère pour nous qui sommes des bons mangeur mais comme j'ai dit juste avant ça ce n'est spécifique que pour nous. En tout cas Bravo et Merci pour cette expérience 😊😊👏👏

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:58

    A proximité de l autoroute. Très bon hôtel. Personnels aussi professionnels que agréables. Petit déjeuner top avec un max de respects pour les gestes barrières. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons. ...

  • Avatar Lydie.O
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:07

    Endroit bien situé par rapport à l'autoroute. Belle chambre bien équipée et surtout literie confortable. Bon repas au restaurant de l'hôtel avec un bon service. A refaire

  • Avatar PA.N
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:22

    Le personnel est agréable, discret et sait répondre aux demandes de leurs clients. Vue splendide sur Gergovie, le Puy de Dôme et la chaîne des puys (magnifique coucher de soleil sur les volcans pour les amateurs). Terrasse avec fontaine et accessoires de jardin top ! Petit déjeuner très bon ! Parking gratuit et sécurisé ! Très bonne insonorisation et proche autoroute A75. 3ème fois que je réserve au sein de cet hôtel, je reviendrai et recommande vivement !

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:57

    Hôtel très bien tenu et bien géré. Très confortable et très propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Rapport qualité /prix parfait. Parking gratuit et surveillé.

  • Avatar Casin57.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:30

    Bel hôtel bien tenue, placé dans un cadre très reposant, personnels sympathiques le petit déjeuner vaut mieux se lever plus tôt après une certaine heure certains produits plus alimentés

  • Avatar laeti.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:24

    Chambre familiale très spacieuse et très propre. La literie est vraiment confortable et l'espace est bien agencé. Bien que la chambre soit du coté autoroute cela n a pas posé de soucis. Nous avons mangé au restaurant de l l'hotel et avons été ravis du repas. Rapport qualité prix plus que correct et service très agréable. Le petit-déjeuner servi dans des sacs individuels nous a plu niveau qualitatif mais peu mieux faire niveau écologie. Le personnel de cet hotel est serviable et très pro. Nous recommandons vivement le lieu pour un sejour dans la région

  • Avatar XDarkfire.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:13

    Hôtel sympa Douche super grande ! Le restaurant de l'hôtel est vraiment top ! Je vous conseille la truffade !!!

  • Avatar Yves.y
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 17:47

    L'établissement est bien. J'ai été surpris que le respect des règles du covid n'était pas plus appliqué, on vous demande de mettre sur un registre vos coordonnées pour manger au restaurant, mais à côté plus de 10 personnes sont les uns sur les autres a prendre un verre. Si non le personnel mitigé aussi. Une personne au service du restaurant était vraiment au dessus du lot agréable et souriante.

  • Avatar Agnes.I
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:14

    Hôtel bien mais la restauration un peus trop cher a mon goût et il faut se lever tôt pour aller prendre le petit-déjeuner donc pas terrible

  • Avatar N.0
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:30

    Bon accueil, restauration très sympa, chef de salle très sympa et au point. Un hôtel au calme avec un joli point de vue

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:36

    Belle surprise. Sur la route du retour de vacances. Rapport qualité/prix excellent. L'hôtel est récent, l'équipe est jeune. Le restaurant a une carte originale. Belle surprise.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:08

    Excellent Hôtel, confortable. Personnel accueillant et souriant.,toujours disponible. Présentation du petit déjeuner trés étudiée pour la " pèriode Covid". BRAVO!

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 14:23

    Bel hôtel situé en périphérie de Clermont-Ferrand avec un accès direct à l'autoroute. J'ai apprécié l'accueil, la propreté et les équipements de la chambre. Un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Wilfried.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:23

    Hôtel de bonne qualité, petit déjeuner copieux et varié. Bonne literie, chambre spacieuse. Une adresse à retenir.

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 22:09

    Bonnes prestations hôtelières. Chambres propres et confortables. Plats proposés au restaurant variés et très bien cuisinés. Vins servis à bonne température. C'est très rare en France. Enfin, on ne m'a pas proposé des glaçons pour rafraîchir un rosé ouvert à température ambiante. Pour un bon digestif, n'oubliez pas de déguster la Verveine sélectionnée par le bar. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes tant sur le confort de nos chambres, la qualité du Restaurant et de son bar.Il est important pour nous, de toujours satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un futur voyage dans notre région. Cordialement, Sabrina GARBERI, Directrice

  • Avatar Jean—Pierre.u
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 16:27

    Rien à dire au niveau de la réception ni de la chambre, spacieuse, propre . .. Par contre, le champagne servi le soir, était tiède, quant au repas, mon épouse a pris un hamburger à point .. Il est sans doute meilleur chez Mc Do, pour vous dire .. Le steak haché n'était pas à point, mais plus que cuit, le pain ressemblait au niveau de la texture à une biscotte, le fromage , pratiquement inexistant .. Je sais bien que pour 20 €, on ne peut pas s'attendre à un repas gastronomique, mais là je crois qu'on a touché le fond.

  • Avatar Mister.o
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:48

    Un hôtel bien agréable si vous demandez une chambre avec vue sur la montagne. Grand parking à votre disposition ainsi qu un restaurant. Accueil et service de qualité. Je reste plus mitigé sur le restaurant qui bénéficie d un cadre agréable et de belles présentations dans l assiette mais côté goût il reste du travail pour voyager dans votre palais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestation de notre hôtel ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes. Nous notons cependant que vous n'avez pas appréciez le repas dans son goût..nous allons refaire un point avec la cuisine.Nous espérons que nous aurons plaisir à vous offrir une même expérience lors de votre prochain séjour sur la région Clermontoise. Au plaisir de vous revoir ! - Sabrina GARBERI - Directrice du Best Western Plus Le Gergovie

  • Avatar bruno.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 15:28

    Très bel hôtel très bien insonorisé, personnel très souriant disponible et efficace. Bon rapport qualité prix. Aller juste pour chipoter un petit déjeuner avec quelques Saucisse et des fruits frais tranchés auraient mérité un 6/5. Très bon séjour. Merci

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 21:03

    Un séjour étonnant car je souhaite partager un café avec un collègue pour travailler une heure ou deux. Nous annonçons que nous voulons travailler autour d’un « café croissants » et en réponse, cette charmante dame d une sympathie inoubliable me demande 10€ de location de salle. J ai trouvé cela d une grande classe avec un sens aiguë du business mais un sens commercial déplorable. Alors bravo pour ce gain de 10€ que j ai payé sans négocier mais dommage pour les prochaines nuits perdues ! Il s agit certainement. D un nouveau concept que je ne connaissais pas alors je profite de ce mail pour m excuser auprès de cet hôtel. Pardon, pardon d avoir penser à passer du temps dans votre établissement. Et bravo car si j aurais du mal à conserver mes clients avec un tel service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, nous découvrons votre note et votre commentaire. Sachez que nous proposons à nos clients qui souhaitent travailler, un espace de co-working, ce nouveau "concept" que vous ne connaissez pas, au tarif de 10.00€. En effet, beaucoup d’itinérants occupent les espaces prévus pour la clientèle (chambre et séminaire) qui de ce fait se retrouve sans lobby pour se reposer. Vous nous voyez désolé, que cela vous choque, mais nous pouvons vous assurer que déjà bien des clients connaissent cette pratique. Nos clients bénéficient du confort de l'hôtel, du wi-fi gratuit & d'un parking gratuit, pour travailler en toute sérénité. Alors, oui désolé de vous facturer cette prestation, mais nous pensons que tout service mérite rétribution (sauf si nos clients ont le jour même ou la veille occupé une chambre). Cordialement, Sabrina GARBERI - Directrice du Best Western Plus GERGOVIE ..

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:19

    Très bon hôtel. Un accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Je recommande

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 03:51

    Ambiance moderne et chaleureuse par sa décoration et son mobilier. Personnel sympathique. Belle vue. Restauration soignée.

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:46

    Super séjour en famille, chambre très spacieuse, je vous conseille aussi le restaurant c’est top

  • Avatar Lauriane.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:13

    Plusieurs passages depuis 2 ans et toujours agréablement surprise. Confort des chambres au top, calme. Malgré les règles sanitaires strictes cet hôtel garde tout son charme

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:49

    Hôtel franchement sympathique Chambres spacieuses, avec une belle terrasse Plateaux repas a cause du covid, mais repas copieux Seul bémol qui n'est pas logique avec le covid, vous restez plusieurs jours on ne vous fait pas la chambre

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:14

    Chambres spacieuses avec magnifique vue , salle de bain design et fonctionnelle , personnel accueillant, restaurant à recommander

  • Avatar Simion.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:38

    Excellent hôtel, bonnes prestations et personnel attentif. La chambre est grande et confortable avec une pleine vue sur le Puy de Dôme. Inutile de se rendre en centre ville, lieu très vite accessible en voiture. Bonne literie et calme assuré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de l'excellente commentaire que vous avez laissé sur Google. Nous serons ravis de vous ayez apprécié le confort de nos chambres, nos prestations et la qualité de notre accueil. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Martine.l
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:44

    Bel hôtel on a réserver sur le net et déçu de la chambre rdc aucune vue sur le mont doré ...sinon rien à dire sur le restaurant super bien servi serveur agréable et très bonne cuisine merci

  • Avatar Rudy.u
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 04:34

    Cet hôtel se situe à proximité immédiate de l'autoroute ainsi que du zénith. Pour autant aucun bruit ne gêne le repos. Le parking est fermé la nuit et un espace couvert est prévu pour décharger et recharger les bagages. Il bénéficie également d'un restaurant tout à fait correct où l'on peut petit déjeuner et dîner. Les chambres sont récentes et très confortables. Le personnel est agréable et disponible. C'était mon deuxième séjour lors de trajets nord-sud et il permet un bon repos. Cet hôtel figure sur ma liste des favoris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire sur Google. nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné satisfaction, tant par son emplacement que par ses prestations. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Sabrina Garberi - Assistante de Direction

  • Avatar François.
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 10:13

    Au niveau de l’hôtel le personnel est très accueillant et nous indique volontiers les points d’interêt au alentours. La chambre était grande avec un très grand lit confortable, une baignoire et en prime une terrasse. Bref très bien en ce qui concerne l’hôtel. Par contre nous avons été vraiment déçu du dîner au restaurant de l’hôtel. Les plats manquaient beaucoup d’assaisonnement et étaient très fades. On a eu l’impression que c’était des plats réchauffés du déjeuner. Dans la poke bawl le riz n’était pas cuit, l’avocat rance, les dés de saumons surcuits dans le jus de citron. Le pavé de saumon était lui aussi trop cuit et les garnitures vraiment pas bonnes.... On a remonté ces problèmes mais on a pas eu d’excuses ni de gestes commerciale. Vraiment dommage surtout dans un établissement de ce standing ! Je ne sais pas si c’était du à la reprise après covid mais nous éviterons le restaurant la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, nous vous remercions de votre commentaire vous avez laissé sur Google. Nous somme désolé que votre dîner est été si mauvais. j'ai fait remonté vos remarques à notre Chef de cuisine, qui va donc faire le nécessaire pour rectifier les recettes et notamment celle du Poke bowl. Cependant, je note que vous avez apprécié la gentilles de notre personnel ainsi que nos chambres. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région et de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:52

    Une saint Valentin réussi grâce au Gergovie ! Nous avons réservé via l'application la fourchette une table pour 2 le soir de la St-Valentin et nous n'avons pas été déçus ! Décors somptueux, menu incroyable et personnel accueillant et sympathique au possible. Après un excellent apéritif, nous avons été très agréablement surpris de découvrir des plats aussi bien présentés que délicieux, toujours accompagnés du personnel souriant et attentif. Nous avons passer une somptueuse soirée et, cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit de ramener un petit souvenir de notre table chez nous. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin c'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre excellente note et votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir créé un moment de bien-être pendant votre diner et ravis que vous ayez apprécié votre soirée. Il est important pour nous, de toujours satisfaire notre clientèle. Si vous avez la possibilité de revenir dans notre restaurant, nous serons ravis de vous accueillir. À bientôt ! Sabrina GARBERI - Directrice du Best Western Plus GERGOVIE ..

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 06:11

    L'hôtel est calme et bien situé en matière d'accès autoroutier. Les chambres sont spacieuses et possèdent un balcon. La formule soirée étape offre un menu plus que correct. Le personnel est souriant et très agréable. Je regrette en revanche que dans une ville comme Clermont Ferrand régulièrement sujette à de fortes chaleurs, les chambres ne soient pas climatisées. Attention également au niveau sonore et au choix des émissions radiophoniques lors des dîners et des petits déjeuners.

  • Avatar Olympia.e
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 20:12

    Soyons honnête. Communs pas très propres et mobilier usé. Le personnel craint une remarque si le champagne est servi trop chaud ! Dommage ! Restauration très moyenne. Chambre correcte et propre. Clientèle d été assez peu classe. Pourquoi 4 etoiles déjà ?

  • Avatar Édouard.i
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 14:43

    Très bon hôtel, très près de la sortie d'autoroute mais suffisamment en retrait pour être au calme. Grande chambre, belle literie, petits balcons dans certaines chambres et petits déjeuner très varié. Un seul bémol sur le prix de la chambre un peu élevé à mon goût.

  • Avatar ALEXANDRE.
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:43

    Super accueil a l 'hôtel, hôtel très classe et le resto très bon et les serveuses très souriantes et on est très bien conseillés( Le vin pour le plat)

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:05

    Hôtel très bien situé, proximité autoroute, accueil très agréable, bonne restaurant,personnel sympathique,on reviendra

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 06:05

    Accueil correct, ma chambre était propre, bien équipée, si j'avais une seule remarque, c'est améliorée la portée du wifi j'avais une chambre au premier étage juste au dessus de la réception et je ne captais presque pas. comme je suis arrivé tard, je ne serrai pas juger le restaurant mais le petit déjeuner était correcte et variés. J'y retournerais sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre avis sur Google. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné satisfaction. Nous prenons également en compte votre remarque sur le wifi et sachez que des mises à jours ont été effectuées pour améliorer la connexion.. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Sabrina Garberi - Assistante de Direction

  • Avatar Jean-Yves.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:23

    La chambre 106 ne correspondait pas à la description :ni balcon ni terrasse(sans parler de l'évacuation de la cuvette de la douche certainement bouchée).

  • Avatar Infini.7
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:00

    Je met 4 étoiles, car nous avons pas eu les chambre décrite sur la réservation et que le petit déjeuner et cher pour les produits proposés et srtt un "gâteau doeuf" au lieu d'oeufs brouillés. Sinon personnel agréable, gentil aux services de sa clientèle surtout le réceptionniste de nuit, le confort , la propreté, la literie, l'insonorisation des chambres est vraiment parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laisser sur Google. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour grâce à la propreté et le confort de nos chambres et surtout l'attitude de notre personnel de réception .Nous notons que vous étiez déçu quant à la chambre que vous souhaitiez avoir, nous aurions aimé avoir des précisions sur cet incident. Nous faisons également remonter la qualité des œufs brouillés au service "petit déjeuner". Nous serons, cependant, ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 18:53

    Excellent rapport qualité prix Les chambres sont très bien conçues J'étais sur l'arrière et c'était très calme Personnel souriant et agréable Petit déjeuner buffet très complet. L'expresso est nettement perfectible ; les fromages ne sont pas à la hauteur de l'établissement et de la région ; ils sont en outre servis beaucoup trop froids

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre avis sur Google. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait donné satisfaction. Nous prenons note de vos remarques concernant les fromages. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Sabrina Garberi - Assistante de Direction

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:26

    Très bel hôtel avec un personnel de qualité, accueillant, souriant, disponible. Proche de l'autoroute sans la nuisance de la circulation offrant une belle vue dégagée sur les monts d'Auvergne. Grand parking, petit salon d'attente à l'accueil. Salle de restaurant avec bar donnant sur une terrasse avec tables et salon de jardin. Les formules bar proposées sont très correctes en prix, quantité et qualité. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse avec mini bar et balcon ou il fait bon se relaxer après une journée professionnelle. Literie confortable. Excellent séjour passé. Photos de la chambre 220 😉 2eme séjour de 3 jours passé et je confirme l'écrit ci dessus. Manon et Thomas à l'accueil et service bar et restaurant sont d'une extrême gentillesse. Toujours souriants, ils sont diponibles, attentionnés, discrets et très professionels, tout comme leur chef.

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:21

    Accueil et services de bonne facture. Emplacement idéal qui permet d'avoir de belles vues des alentours, surtout quand on est sur la terrasse. Grande chambre bien agencée. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre, Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Vous avoir reçue et désormais vous lire est un véritable plaisir. C Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la serviabilité de nos équipes. Nous aurons plaisir à vous offrir la même expérience lors de votre prochain séjour sur la région Clermontoise. Au plaisir de vous revoir ! - Sabrina GARBERI - Directrice du Best Western Plus LeGergovie

  • Avatar Véronique.a
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:26

    Accueil agréable Chambre propre Repas du soir trop léger Petits déjeuners trop legers Parts trop petites Bémol pourtant Chambre pas refaite et mesures covid non annoncées a la prise de la chambre Accueil du soir moyen

  • Avatar Elisabeth.u
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:44

    Hygiene et proprete irreprochable que ce soit la chambre, la salle de bain ou le wc independant. Petit dejeuner legerement reduit -covid oblige-mais toute les pecautions sont de mise. bravo Personnel a l'ecoute et absolument charmant. J' y retounerai volontier lors de mes prochains deplacements dans le secteur

  • Avatar fau.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:42

    Très agréable chambre vraiment magnifique personnel sympa à l'écoute du client merci beaucoup pour l accueil

  • Avatar Genny.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:18

    Pas de place au restaurant. Hotesse du restaurant sèche et désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C’est avec la plus grande attention que je prends connaissance de votre avis. Je suis sincèrement navré de constater que votre récente expérience au restaurant le Gergovie ne s’est pas révélée à la hauteur de vos attentes. J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien cordialement, La Direction, Hôtel Best Western Plus le Gergovie.

  • Avatar Frank.g
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:32

    Hôtel situé au calme avec une vue agréable. Chambres fonctionnelle, propre avec son petit balcon. Salle du restaurant et petit déjeuner agréable avec une superbe terrasse. Merci au chef pour son partage culinaire et tout ca agrémenté par une charmante équipe avec un agréable sourir. 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frank, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu créer des instants de bonheurs au cours de votre escale auvergnate. Nos équipes animent les murs de notre établissement en y apportant une chaleur et un dynamisme hors du commun. Je comprends à la lecture de cet avis que nous avons à faire à un gourmand ;). Je suis heureuse que vous ayez été sensible à à notre accueil, personnalité. Si vous avez l'occasion de revenir en Auvergne, nous serons ravis de vous proposer une nouvelle expérience réussie. Au plaisir ! Sabrina GARBERI- Directrice du Best Western Plus Le Gergovie

  • Avatar Isabelle.U
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:05

    Satisfaite de l accueil, de la chambre, de la literie hyper confortable. Buffet de petit-déjeuner extraordinaire. Bémol : voir le personnel rapporter des verres propres en les tenant en mettant les doigts dedans 🤔🤔

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, nous vous remercions de le très bonne note et du commentaire sympathique que vous avez laissé sur Google. Nous serons ravis que vous ayez vraiment apprécié notre petit déjeuner que nus aimons à base de produits frais et locaux. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Bourlon.t
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:13

    Bel hôtel personnelle très agréable Chambre propre bien agencée et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie pour votre excellente note. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que la qualité de nos chambres. L'avis de nos clients est très important pour nous, puisqu'il nous permet de nous améliorer. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Sabrina GARBERI - Directrice BW Plus Le Gergovie

  • Avatar Madeline.I
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:11

    Séjour deux nuits . Accueil professionnel à la réception. Chambre très confortable , literie extra , salle d eau avec vaste douche italienne , wc séparés, calme et clim très appréciables en plein été, petit dej varié, serveuse très souriante. Bémol: nous n avions pas précisé que nous voulions une vue sur "cour", l autoroute proche est bcp moins sympa à regarder depuis le balcon que le massif. Le restaurant : La formule salade bar et charcuterie à volonté est parfaite en cette saison ... mais associé à une petite tartelette aux fruits rouges le prix est prohibitif. La carte est à réfléchir . En résumé, excellent pour la partie hôtellerie et le réveil !

  • Avatar Morgan.u
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:06

    Hôtel idéalement situé aux alentours de Clermont Ferrand. Chambre très sympa avec petit balcon. Belle terrasse extérieure. Petit déjeuner hyper cher et vraiment pas terrible

  • Avatar Bruno.y
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 08:35

    très mauvais accueil Pour la Directrice, laisser parler un client qui aimerait dire qu'on va lui facturer des boissons non consommées, c'est "baisser sa culotte"... Sur la facture ils notent "soirée étape 93€" alors qu'elle est à 118€ et qu'en fait c'est la "chambre" qui est à 93€ (mais c'est la faute du logiciel) Sinon faites aussi attention, ils offrent une bouteille d'eau mais la mienne était déjà ouverte et bue au quart... Il faut aussi réclamer du savon et pour ma part, il y avait une fuite dans ma baignoire du coup l'eau coulait sur le sol de la salle de bain. J'ai signalé le savon et la bouteille mais pas la fuite car ils sont forcément déjà au courant vu qu'ils nettoient la flotte tous les matins.... PS pour eux, les menacer de raconter ce qu'on a vécu dans leur établissement est un "délit"...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je fait suite à votre commentaire et je vois, là, encore une fois votre mauvaise foi et votre "attitude". Comme je vous l'ai indiqué ce matin, suite à notre conversation téléphonique, au vu de la nouvelle législation fiscale sur les systèmes d’encaissements et de lutte contre la fraude fiscale, notre logiciel a été normé et certifié NF525. De ce fait, nous ne pouvons apporter aucune modification aux intitulés et dénominations de facture. Accueillant pour 70% de clientèle affaire,en soirée étape, aucun client ne m'a indiqué ne pouvoir se faire rembourser. En outre, vous aviez déjà demandé une présentation de facture à votre arrivée à un autre de mes réceptionnistes, qui vous a indiqué que ce n'était, malheureusement, pas possible. Malgré tout, vous ré insistez auprès d'une autre employée .... De plus, vous déformez mes propos, il est bien évident qu'un client peut indiquer qu'il n'a pas consommé de boisson, mais il y a différentes manières, le répéter à plusieurs reprises , à la limite d'harceler la réceptionniste, vous énerver, monter la voix , la menacer d'aller au tribunal pour la présentation de la facture la menacer de laisser un mauvais commentaire pour nous faire notre réputation... (Chantutage). En tout cas pour que ma réceptionniste m'appelle en larmes, vous n'avez pas dû être un modèle de courtoisie....Pour moi cela est un comportement inapproprié et que je ne peux accepter ......Je ne m'étendrai pas plus et au vu des autres commentaires...Je dirais qu'on ne peut pas plaire à tous le monde. Sabrina GARBERI-Directrice

  • Avatar Brenet.e
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 10:57

    Super hôtel, très bonne restauration. Hôtel propre, chambre spacieuse. Décoration moderne et chaleureuse. Lit confortable. Bonne cuisine, ce fut délicieux. Vraiment une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, c'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre excellente note et votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir créé des moments de bien-être pendant votre séjour, et ravis que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de nos chambres, et notre cuisine. Il est important pour nous, de toujours satisfaire notre clientèle. Si vous avez la possibilité de revenir visiter la région Auvergnate, nous serons ravis de vous accueillir. À bientôt ! Sabrina GARBERI - Directrice du Best Western Plus GERGOVIE ..

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:39

    Hôtel agréable et propre avec une grande chambre triple. Dommage le restaurant ferme le dimanche soir, mais vente à emporter dans le village à 2 min de l’hôtel

  • Avatar Jean-baptiste.a
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 17:28

    Un très bon accueil à la fois professionnel et sympatique ! Une équipe très dévouée avec le sourire ! Une carte simple mais très parfumée ! Une terrasse superbe ! Les chambres sont très propres. A un prix très abordable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de l'excellente commentaire que vous avez laisser sur Google. Nous sommes ravis que ayez apprécié vl'accueil et l'équipe de l'hôtel ainsi que la carte de notre restaurant. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Madeleine.A
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:39

    Hôtel parfait, personnel accueillant et sympathique. Chambre très propre et bien équipée. Endroit très calme Malheureusement le restaurant était fermé je n'ai pas pu le tester. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Caro..
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:55

    Parfait. De l’accueil, la chambre, au départ en passant par le petit déjeuner tout était nickel.

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:46

    Bel hôtel , bon accueil et bien situé. Excellente literie et restaurant de bonne qualité. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de l'excellent commentaire que vous avez laissé sur Google. Nous sommes ravis que ayez apprécié le confort de nos chambres, la propreté de celles-ci, la qualité de notre restaurant ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement Sabrina GARBERI - Directrice

  • Avatar Yannick.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:01

    Très bon accueil, chambre spacieuse. Buffet du petit déjeuner bien achalandé malgré les circonstances (covid).

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:47

    Cet hôtel 4* repond bien au confort attendu, chambre agréable, petits déjeuners, parking, accueil, un séjour de deux nuits qui fût parfait.Nous l avions choisi pour la proximité avec le Zenith où nous avions le concert de Jean Baptiste Guegan, sosi vocal de Johnny, au passage, super concert et super artiste que nous avons eu plaisir de croiser et saluer à l hôtel où il séjournait également. Une belle région également que nous avons eu plaisir à découvrir.

  • Avatar Annie.A
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:58

    Chambres propres et lits comfortables. Hotel calme et parking gratuit sécurisé. Le seul bémol, le restaurant est FERME durant le week end.

  • Avatar Annelise.e
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:36

    Nous avons choisi cet hotel : 1/ car il y avait un restaurant sur place parce que mon mari et mon enfant de 3 ans restaient sur place sans voiture le samedi soir, lorsque nous sommes arrivés le vendredi soir on nous a signalé que le restaurant était fermé le lendemain, aucun restaurant accessible à pied, ils ont du se faire livrer des pizzas à l'hotel, hallucinant! 2/ car il y avait la climatisation et nous savions qu'il était prévu une canicule ce we là, indispensable pour nous car nous avions un enfant de 3 ans qui supporte mal la chaleur, la première nuit la climatisation était en panne, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte et 35°, nous avons demandé à changer de chambre le lendemain, la clim a fonctionné dans la journée mais était à nouveau en panne le soir INADMISSIBLE pour un 4*, et très déçue par best western chez qui nous avons l'habitude d'aller. Nous ne conseillons pas du tout cet hotel!

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:08

    Très bien, personnel super dispo, à l'écoute de nos demandes parfois décalées (en horaires...). Notre séminaire important (18p) c'est très bien passé.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Fitz Roy

    (3 Avis)

    Que dire.. peut être «  à fuir ». Il faut être franc, si vous n’avez pas de neige et que vous souhaitez profiter de l’hôtel, vous êtes à la mauvaise adresse. Nous sommes arrivés avec nos nombreux bagages (on venait avec bébé) et pas un bonjour. Le réceptionniste préférait nettoyer sa souris d’ordinateur. Sur votre gauche vous pourrez admirer une sale sombre, sans lumière avec pour seul bruit le claquement de l’eau fuyant du plafond dans une gamelle. La chambre, est-ce une chambre ? Rouille, toile d’araignée, et mauvaises odeurs. La chambre « offre » un balcon. Une couche de béton. Sans chaise, ni table et vu sur un parking. Le seul point positif, le lit. En même temps il prend 90% de la pièce. Ah, et la vue montagne, c’est vue parking... mais oui, y’a les montagnes au fond. Le restaurant, si le serveur ne vous dit pas bonsoir 5 fois en s’excusant, il ne le vous dira pas. La viande rumsteck était pas cuite (demandée à point) et nervurée. Heureusement il reste le « banc » de poulet. Oui avec la faute de frappe. Mais nous étions les seuls à l’avoir remarqué avec humour. Le serveur pensait que c’était une rivière .. Piscine et jacuzzi. Piscine un peu froide et jacuzzi ? En panne depuis plusieurs mois à en lire les commentaires sur TripAdvisor. La piscine avait des bouts de frites et était un peu verte même si très chlorée. En définitif, hôtel à fuir. Vraiment. Il ne mérite absolument pas 4 étoiles. Nous devions rester 7jours, nous sommes retournés chez nous dès le lendemain. Si vous êtes septique, direction la page de l’hôtel sur TripAdvisor....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Propre, pratique, proche de l'autoroute. Lit grande taille ,confortable. Prix de la chambre top, rien à redire....

  • Latest Listing

    La Potinière

    (7 Avis)

    Très bien reçu conviable....

  • Latest Listing

    Ibis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel De L'Aviation

    (100 Avis)

    Bon accueil, petit déjeuner sucré salé, centre ville, pas besoin de prendre le véhicule pour aller au restaurant Salle de bain vieillotte et petite, WC non séparés Un petit frigo manquerait presque Tuyauterie bruyante Piscine, mais limitée à 8 personnes cause Covid, donc 1ers arrivés, 1ers servis, les clients monopolisent, salle de jeux avec 2 billards, mais boules manquantes, clients irrespectueux des services proposés...

  • Latest Listing

    Logis Auberge de la Hulotte

    (60 Avis)

    Un merveilleux restaurant / hôtel familial. ...

📅 Vérifier la disponibilité