Pentahotel
- 3.1
- hôtels
- Roissy-en-France
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A propos de : Hôtels Pentahotel à Roissy-en-France
Chambres chics dans hôtel d'affaires branché avec restaurant élégant, bar 24h/24 et 8 salles de réunion. Hôtel d'affaires tendance, bar 24h/24.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Naima.o4 / 5Le 16/02/2022 à 16:48
Hôtel sympa à côté de l'aéroport, les chambres sont propres et le personnel est super. Il y a un restaurant sur place, les produits sont frais et de bonne qualité. malgré la proximité avec l'aéroport, les chambres sont bien insonorisées. Il y à 10mn à pieds un centre commercial. Je recommande
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Axel.e1 / 5Le 05/05/2022 à 14:19
Extrêmement déçu par les prestations. J'ai réservé pour l'anniversaire de ma compagne le week-end du 1er mai 2022. Voici les points positifs : La déco est très soignée et le petit-déjeuner est très bien. Pour le reste c'est une énorme déception. Pour commencer, le parking est payant (18 euros), alors qu'il y a une centaine de places vides...incompréhensible. J'avais choisi cet hôtel pour l'espace détente avec Sauna et hammam....ils sont fermés depuis plusieurs mois (Aucune mention nulle part). Le restaurant de l'hôtel est fermé également, alors que sur le site, on peut y voir les menus. Il est fait mentions de jeux au bar pour ne pas s'ennuyer, et bien il y a un billard et c'est tout. Bref, les points forts de l'hôtel qui m'ont fait choisir cet établissement n'existent pas. Une vraie arnaque !!! On se sent piégé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. En effet, le parking est payant comme dans tous les hôtels autour de l'aéroport CDG. Notre Sauna et Hammam ont été fermé par mesure santitaire suite à la pandemie et sont de nouveau ouvert depuis le 2 Mai 2022. Le menu du restaurant est accessible puisque nous proposons la même carte en room service afin d'offrir un service identique lorsque le restaurant est fermé. Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau afin de pouvoir profiter pleinement de l'ensemble des services de notre établissement. Bien à vous L'Equipe Penta -
Nico.o4 / 5Le 07/06/2022 à 07:48
Hôtel très propre, convivial, au chambres spacieuses et confortable. La qualité de la restauration et notamment des excellents burgers est néanmoins en forte baisse par rapport à ce que c'était dans le passé. Dommage. Le Pentahotel reste néanmoins un des meilleurs hôtels de la zone.
Réponse du propriétaire :
Cher Nico, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés que la qualité de notre cuisine ne soit plus d'après vous ce qu'elle était. Nous faisons notre maximum afin de proposer le meilleur service possible à tous nos clients ! Nous ferons remonter l'information. A très bientôt, L'équipe Penta -
gurvan.a5 / 5Le 23/04/2022 à 09:28
Hôtel classe. Super chambre spacieuses. Un espace sport très sympa. Le petit déjeuner est top. L'accueil très sympa. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Gurvan, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissment. Nous ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Penta -
Gael.5 / 5Le 16/04/2022 à 06:39
Merci pour ce super accueil, équipe jeune et très sympathique ! Tous les hôtels devraient proposer des chambres avec un flipper, c'est génial ! Le steak du burger végétarien ressemble tellement à de la viande que c'est une expérience très originale :D Si on a un autre vol à prendre à CDG qui part le matin, on reviendra :) Pour venir à l'hôtel depuis CDG ou pour vous rendre à l'aéroport CDG, je vous conseille de prendre un Uber, les taxis qui font la queue à l'aéroport depuis des heures ne seront pas ravie de vous prendre pour quelques kilomètres !
Réponse du propriétaire :
Cher Gael, Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu ! Merci d'avoir partagé vos précieux conseils dans ce commentaire. A très vite pour votre prochain passage à CDG ! L'équipe Penta -
Imene.a1 / 5Le 31/03/2022 à 15:26
Mon commentaire concerne l'espace restauration : une annulation de réservation sans prévenir. C'est tout à fait inacceptable et non professionnel. A éviter pour vos afterworks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imene, Veuillez nous excuser pour cet incident. Cela n'est pas dans nos habitudes. En effet nous essayons de gérer au mieux les réservations de l'espace Lounge en fonction de l'occupation de l'hôtel. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir en discuter ensemble et de faire un geste lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous accueillir pour vous garantir nos meilleures prestations, Bien à vous, l'équipe Penta -
Alcina.l3 / 5Le 12/04/2022 à 18:09
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix ds les apéros a partagé,une simple planche mixte. C'est le b.a.b.a quand on va boire un verre. Sinon cadre lounge très agréable et cocooning 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Alcina, Nous sommes navrés d'apprendre que notre sélection de snacks ne vous plaise pas. Nous faisons notre possible pour proposer quelque chose d'original ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe Penta -
95madak.2 / 5Le 03/05/2022 à 21:34
Tres belle endroit et hôtel, mais déçus d'être refoulé le soir pour boire un verre car non client de l'hôtel, alors que nous venons plusieurs fois par mois dans cet hôtel...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement ! Nous sommes navrés que n'ayez pas pu profiter de notre bar lors de votre dernière venue, en effet il arrive que nous devions prioriser la clientèle interne de l'hôtel. Nous préférons vous recevoir lorsque l'hôtel et les conditions le permettent afin de vous proposer un service optimale ! Bien cordialement, L'équipe Penta -
dutreuil.s4 / 5Le 17/05/2022 à 17:05
Ambiance sympas pour une soirée after wirk, ou entre amis. Patio intérieur avec terrasse en été. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Isa, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous n'hésiterons à le partager avec l'équipe. Bien cordialement, L'équipe Penta -
Diva.n5 / 5Le 21/05/2022 à 12:27
Top! Belle déco et personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses et jolies!
Réponse du propriétaire :
Dear Anaïs, Thank you very much for taking time to review our hotel ! We would be pleased to greet you again in our property. Bets regards, Team Penta -
Christophe.5 / 5Le 24/03/2022 à 21:05
Très agréable hotel, les repas au restaurants nous ont beaucoup plu (burger), le service est très agréable et le petit déjeuner le matin est top (varié, abondant et de bonne qualité). Agréable surprise pour un business hotel juste à coté de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre établissement ! Nous avons partager vos commentaires à notre service restauration qui a été ravi d'apprendre que votre passage parmis nous vous a plu ! Nous sommes impatients de vous revoir, L'équipe Penta -
fabrice.i4 / 5Le 26/01/2022 à 17:39
Hotel très sympa ,accueil et bar joliment décoré.Tres agréable pour boire un verre le soir... j aime
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MALA.A5 / 5Le 22/01/2022 à 22:40
Un accueil de classe dans un hôtel qui n'en manque pas, des chambres spacieuses et insonorisés, une réception bar fort agréable, le tout pour quinze jours de pur bonheur malgré un travail prenant sur la capitale...
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Frantz.E4 / 5Le 15/01/2022 à 23:22
❤️❤️👍🏾👍🏾👍🏾J'ai surtout apprécié le bar. Un endroit très sympathique avec beaucoup de charme
Réponse du propriétaire :
Cher Frantz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très vite, L'équipe Penta -
Mylene.a5 / 5Le 11/05/2022 à 17:49
Staff au top, situation vis à vis roissy très pratique, restau excellent.
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Lionel.A1 / 5Le 20/11/2021 à 16:00
au bout de mon 6e appel, après avoir été mis en attente sans autre forme de politesse, j'ai donc renoncé ! sous effectifs ? manque de professionnalisme ? à la hauteur de la répontation du groupe ? certainement pas ! Ma réservation de chambres pour mes clients ainsi que les repas sont donc passés à la concurrence. Merci Pentahotel Roissy !
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Aurelien.a4 / 5Le 05/11/2021 à 05:31
Très belle hôtel, propre, spacieux avec un personnel plutôt agréable dans l'ensemble et très calme. Petit bémol pour la carte du restaurant qui est pour moi très juste en choix pour le dîner.
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sph.v5 / 5Le 20/05/2022 à 04:48
Très bel hôtel, personnel très accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Cher, Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait plu ! A très bientôt, l'équipe Penta -
jean-mehdi.a1 / 5Le 31/03/2022 à 16:33
Inadmissible, réservation annulée au dernier moment pour un afterwork de 25 personnes. Un conseil ! Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Mehdi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre réservation a été annulée à la dernière minute. Cela n'est pas dans nos habitudes. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir en discuter ensemble et de faire un geste lors de votre prochaine réservation. Avec de nouveau toutes nos excuses, Bien à vous, l'équipe Penta -
Gaetan.H5 / 5Le 13/04/2022 à 20:54
Marjolaine au top du service, un très bon moment, merci! Chambres au top comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Gaetan, Nous avons évidemment partager votre commentaire à notre super serveuse Marjolaine ! Merci d'avoir pris le temps de mettre ce petit mot la concernant. L'équipe penta -
Joffrey..5 / 5Le 15/09/2021 à 09:33
Je n'y suis passé que pour le restaurant mais ça valait le détour. Notre tablée de quatre personnes était enchantée. Le burger y vaut le détour. Service parfait, et personnel vraiment agréable. Je recommande.
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jerome.a1 / 5Le 02/05/2022 à 22:04
Arriver à 23h45 bar fermer personne à l'accueil si on ce déplace pas personne pour nous dire que tout et fermer sur site 24/24 et fermer merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre bar n'est malheureusement pas ouvert 24/24 étant donné sa localisation (CDG Airport). Nous esperons vour accueillir de nouveau afin de vous puissiez profiter pleinement de votre experience ! Cordialement, L'équipe Penta -
Farah.j1 / 5Le 15/05/2021 à 21:18
Réservation sur Booking le jour même, demande d’un lit double, surprise lorsque nous arrivons dans la chambre 2 lit simple avec 2 petites couette. Lorsque nous demandons à la réception de nous trouver une solution, aucune solution n’est possible, on nous dit que la réservation a été passée trop tard. A quoi cela sert de proposer des chambres avec lit jumeau si au final l’hôtel n’en fait qu’à sa tête et distribue les chambres sans prêter attention ? Je ne recommande pas cette hôtel pour des couples.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Djafer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Penta. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande durant votre séjour. Nous vous prions cependant de noter que vous aviez réservé une chambre pour 2 personnes. Tel que stipulé sur chacune de nos plateformes, la demande de lit dit "king bed" est soumise à notre disponité (ce dont malheureusement nous manquions à votre arrivée). Nous comprenons votre déception et ainsi, nous vous recommandons lors de votre prochain séjour ou bien de nous contacter dès réservation afin qu'on pré-attribue une chambre qui réponde à tous vos critères ; ou alors de sélectionner une chambre de catégorie supérieure. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels de notre chaîne, nous vous souhaitons un agréable dimanche. A bientôt ! L'équipe Penta -
Philippe.i4 / 5Le 09/01/2022 à 17:21
Hôtel très bien situé , Bonnes prestations ,personnel sympa
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Alexandre.A5 / 5Le 24/01/2022 à 22:32
Excellent hôtel, belle déco, très belles et grandes chambres
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Angélique.2 / 5Le 18/03/2021 à 12:35
Chambre plutôt jolie, 1 matin sans eau chaude... Restauration plus que douteuse. Apres une semaine de séminaire, je suis ravie de rentrer chez moi pour manger un vrai repas. Plus que dommage pour 1 hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique D. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience au Penta ! Nous sommes désolés que la qualité des repas proposés pour votre séminaire n'ait pas répondu à vos attentes. Dans un souci d'amélioration permanente de notre qualité de service, nous prenons bonne note de vos critiques. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau armis nous, nous vous souhaitons une agréable semaine. Prenez soin de vous et vos proches ! L'équipe Penta -
Laurent.r1 / 5Le 18/07/2021 à 21:02
Attention : ne réservez PAS dans cet hôtel, vous pourriez découvrir en arrivant à 22h30 après un long voyage que votre chambre n'est en fait pas disponible, et vous voir redirigé vers l'hôtel voisin "de même catégorie" (comprendre : tout pourri) ! Nous sommes partis en Islande 3 semaines, et le vol retour arrivait trop tard pour rentrer à Lille. Nous avons donc réservé dès le 28 juin (pour le 18 juillet), et étions sûr de pouvoir nous reposer en arrivant tard. Arrivée à l'hôtel : le réceptionniste nous dit que ses collègues ont du m'appeler pour me prévenir de la situation (ce qui évidemment n'était pas le cas). La "situation", c'est que l'hôtel manque totalement de respect à ses clients dans le seul but de rentrer plus d'argent et sans souci d'honorer ses réservations. On nous explique qu'un groupe avait réservé l'année dernière, et ensuite annulé sa réservation en raison du COVID. Et qu'ensuite, ce groupe avait finalement décidé de venir, et donc qu'on leur avait tout simplement donné notre chambre. Probablement parce qu'un groupe est plus rentable qu'une seule chambre... La solution qu'on nous a proposés est de nous reloger dans l'hôtel voisin, le Residhome, soit disant de même catégorie. Comprenez : 10€ moins cher (notez qu'ils se font quand même 10 balles sur notre dos au passage), mais surtout 10 fois plus pourri. Vieilles chambres au mobilier cheap avec une odeur de renfermé. En résumé : le Pentahotel se permet de ne pas respecter ses engagements dans le seul but de faire quelques euros supplémentaires, et ne prend même pas la peine d'assumer son attitude en ayant l'attitude appropriée, c'est à dire en nous prévenant bien avant (je doute qu'un groupe ait décidé de se pointer le jour même...), et/ou en nous offrant une chambre nettement supérieure à la leur pour se faire pardonner. Évitez donc à tout prix cet hôtel aux pratiques commerciales dégueulasses (disons le clairement), qui n'est pas digne de la profession et dont j'espère que les conséquences de sa gestion prédatrice finiront par se faire ressentir par une bonne grosse faillite, seule chose méritée par les entreprises avec des valeurs pareilles.
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Fares.j1 / 5Le 30/09/2021 à 16:32
C'est n'importe quoi un mois après mon séjour je suis prélevé deux fois la somme de 8 € je sais même pas à quoi ça correspond et personne n'est foutu de m'expliquer à quoi ça correspond entre les hôtels a Roissy et le Campanile à St-Germain en Lay franchement j'aurais dû investir dans une tente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Merci de contacter notre service de comptabilité pour toute demande de facturation. Cordialement, Penta Hotel CDG -
Thibaud.O1 / 5Le 08/11/2021 à 13:43
Intoxication alimentaire, de nombreux clients de l'hôtel touchés par la pièce de boeuf, Chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre, Séjour horrible malgré un personnel agréable
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Elodie..2 / 5Le 04/09/2020 à 16:08
Nous étions des habitués de l'after work, j'ai fête des anniversaires, des départs, des afterwork et j'ai vu cet endroit se dégrader. C'était le mois d'août et on a profiter un vendredi soir pour ce faire un afterwork et fêter aussi mon depart. Nous étions que 7 et nous avons pris une bouteille et 2 verres de blanc et rosé, car ce jour la pas de cocktail. Nous avons du relancer pour la bouteille, pas de chips mais un tout petit pot de pop-corn . Rien a été proposé comme grignotages ou autre (on aurait payé ) Soirée pas top après une semaine chargé, on était motivé à dépenser mais... La déco reste sympa , les canapés confortables, les t shirts diesel du personnel très styles certes , mais si le service ne suit pas on a beau avoir tout ça, les clients, même les bons, ne reviennent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci de porter à notre attention votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que certaine aient changé, majoritairement due à la situation actuelle que vous comprenez certainement. En effet, notre offre a été modifié, compte tenu des contraintes sanitaires que nous devons respecter. Cependant nous faisons notre possible pour rester ouvert et continuer d'accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions possibles. Nous avons bien pris note des points qui vous ont déçu de manière à améliorer ce qui peut l'être et garantir un service de qualité dans les meilleures conditions sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension, en espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement L'équipe Penta -
Flo.g4 / 5Le 04/11/2020 à 17:12
Un très belle hôtel, des chambres sublime, un service en chambre super, Billard, Baby Foot, Flipper vraiment cool. Mais petit bémol sur les consommations (Cocktail pas disponible en tant de Covid) des salades où il faut payer pour avoir du supplément dans l'assiette sinon juste de la salade avec du parmesan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Mg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Pentahotel. Nous sommes désolés que la tarification de nos salads ne vous convienne pas. En effet, nous mettons un point d'honneur à répondre à tout type de régimes alimentaires (végétalien, ital, crudivorisme, etc...) C'est pourquoi nous avons choisi d'adapter nos tarifs de façon equitable pour tous. Dans l'attente de vous accueillir parmi à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Prenez soin de vous et de vous proches, L'équipe Penta -
Jeremy.i5 / 5Le 25/02/2022 à 19:54
Les chambres sont superbes, l'accueil également
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. L'équipe Penta -
Alex.L1 / 5Le 09/10/2019 à 12:26
L'hôtel est moderne, bien situé avec une belle terrasse. Le bar est vraiment magnifique et cosy. Pour les chambres, rien à dire. Elles sont spacieuses, bien équipées, propres. Le ménage est fait tous les matins et il est super bien fait. PAR CONTRE! Côté acceuil/bar/restaurant c'est une catastrophe ABSOLUE! Check-in digne du parcours du combattant, personnel très peu aimable. Service au bar d'une lenteur... J'ai cru être servi par des huîtres asthmatiques. J'ai failli devenir insultant avec le personnel du bar car on est traité avec un léger manque d'égard en permanence avec en bonus, un comportement souvent nonchalant et vraiment pas arrangeant. Chez eux, la moindre petite demande est "compliquée", même pour boire une bière 15 min avant la fermeture du bar. Un soir, 23h59, on nous dit clairement "non mais il va falloir remonter dans vos chambres car on ferme le bar et on ne veut personne qui traîne dehors ou dans les couloirs. C'est quoi cette ambiance digne d'une colonie de vacance? C'est vraiment dommage car je le répète, coté chambre vraiment rien à dire. Je rejoins un autre commentaire un peu plus bas, virez le personnel du bar et repartez de zéro.
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Sab.a5 / 5Le 05/06/2022 à 07:41
Rien à redire... personnels,chambres, propreté....au top
Réponse du propriétaire :
Chère Sab, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Bien cordialement, L'équipe Penta -
Alan.i2 / 5Le 19/01/2020 à 23:04
Des amis et moi-même nous sommes rendus dernièrement dans cet établissement recommandé par des connaissances dans le but de passer un agréable moment autour d’un verre et de profiter du billard mis à disposition pour l’hôtel. Et à la surprise générale, l’agent de sécurité posté au niveau de la réception nous reçois en nous demandant pourquoi nous venons ce à quoi nous expliquons simplement notre envie précisé plus haut. Suite à quoi, cet agent nous fait part de propos jugés déplacés et méprisants qui vous le comprendrez sûrement nous ont, mes amis et moi, pour le moins agacé au vue du niveau de standing attendu. J’espérais que cet événement ne se réitéra pas car nous avons tout de même apprécié le charme de l’endroit et son atmosphère. Mais après 3 nouvelles venues, le problème avec cette personne s’est de nouveau répété. Intolérable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si l'accueil dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous allons sensibiliser notre équipe de sécurité et partage vos commentaires avec eux. Bien cordialement, L'équipe Penta Paris! -
N.a4 / 5Le 21/04/2021 à 08:54
Séjour le 11 novembre 2020: Idéalement situé , avec navette gratuite pour l’aéroport . Désigne moderne, et propreté impeccable. Rapport qualité prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous vous remercions de prendre le temps de partage votre expérience du Pentahotel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous accueillir dans l'un des hôtels de notre chaîne ! Prenez soin de vous et de vos proches ! L'équipe Penta -
Marie.i1 / 5Le 08/06/2019 à 20:19
Cuisine du restaurant fermée à 22h00 alors que sur la carte nous pouvions commander jusque 22h30. Le chef a décidé de fermer plus tôt. Serveurs qui va prendre ta commande et 10 min plus tard quand tu vas les revoir ils te disent que c est plus possible.
Le lieu est sympa mais si vous décidez de manger je vous le déconseille. Personnel pas accueillant -
le.a3 / 5Le 18/11/2021 à 12:05
Rien de disponible même à la carte pour manger des planches ou autres apéritif. Alcool oui nourriture non
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Un.t1 / 5Le 16/12/2019 à 15:05
ESCROQUERIE !!! Quelle belle arnaque j’ai été prélevé une deuxième fois de 79,90€ pour une chambre pour 2 alors que le règlement complet avait été fait sur internet Puis de 50€ de dépôt de garantie alors que rien n’a été dégradé et pour finir 25€ de taxe de séjour alors que tout avait été réglé sur internet !! Sans compter le bruit des avions qui passes juste à côté de l’hôtel ce qui m’a empêché de dormir tranquillement !! Et tout ça à été prélevé directement sur ma carte à la fin de mon séjour !! INADMISSIBLE !!
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Anne-Sophie.e1 / 5Le 05/09/2019 à 09:41
Le manager du bar a refusé de nous servir de quoi grignoter alors que c'etait à la carte, et que nous avions consommé à boire. Il nous a même dit : estimez vous heureux d'avoir une table, alors que le bar était à moitié vide. Une honte! un service client déplorable! Nous ne reviendrons plus...
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benoit.h1 / 5Le 30/09/2018 à 19:18
Bar à ambiance sympathique et déco originale et décontracté. Cependant dommage que l'on ne puisse plus rentrer à partir de 23h30 - 00h, alors que le bar ferme plus tard . On se fait recaler par une personne de la sécurité qui n'a qu'une hâte rentrer rapidement à la maison !!!!! Dommage que la clientèle se fasse ainsi chasser !! Nous avions l'habitude d'y aller auparavant nous préférons ne plus y aller. je déconseille aux personnes voulant y aller en soirée, passez votre chemin afin d'éviter les mauvaises surprises !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Philipe, Merci de porter à notre attention la situation que vous avez rencontrée lors de votre récente visite. Il semble que vous connaissiez bien notre établissement, et la forte affluence qu'il peut y avoir certain soirs. Nos agents de sécurité sont justement présents pour prévenir ces situations et garantir un niveau de service pour les clients déjà présents. Nous conseillons fortement et systématiquement la réservation à l'avance. Étant principalement un hôtel, les périodes d'affluence lié à l'activité du parc des Exposition de Villepinte influence fortement notre occupation. Ces évènements étant périodique, nous sommes certains que vous trouverez une date pour laquelle nous serons en mesures de vous accueillir dans les meilleurs conditions. Restant à votre disposition pour vos prochaines réservations. Cordialement Romain Operations Manager -
Leslie.o4 / 5Le 07/05/2018 à 05:03
Très bien, équipe sympa, cadre/style atypique très plaisant. Bien équipé. Bémol : musique d'ambiance un peu trop forte et audible dans les chambres jusqu'à une certaine heure de la nuit, pas des plus agréable pour dormir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie Corbin, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept penta. Nous prenons bonne note de votre remarque, ces dernières sont nécessaires afin de toujours améliorer notre qualité de service. Nous espérons à très vite, Bien à vous, Guillaume Sales Manager -
Marie.1 / 5Le 09/10/2019 à 11:42
Il n'y a qu'un seul point positif dans cet hôtel, c'est la décoration. Très joli, cosy, chambre agréable, nickel. Mais par contre le service, mais sérieusement, comment ? Mais vraiment comment c'est possible d'en arriver là ? Si vous ne voulez pas que les gens passent un bon moment, consomment, et aient envie de revenir, mettez une pancarte directement à l'entrée comme ça les gens sont prévenus ... Le service le plus LAMENTABLE qui soit, du jamais vu, jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel et je le déconseille très fortement. Une véritable honte. Un seul conseil, virez tout le monde et repartez sur une base saine, c'est le mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et observations. Cordialement, l'équipe Penta Paris. -
Guillaume.r1 / 5Le 20/07/2020 à 11:05
4eme séjour en très peu de temps Très beau cadre très belle chambre service impeccable Mais ça sera la 4eme et dernière fois A ma sortie du parking on me demande de payer 18€ de frais de parking pour seulement quelques heures Toutes les fois précédentes je me suis garer sur ce parking ouvert et peu sécuriser et je n’ai jamais dû payer quoi que ce soit. C’est honteux cette pratique La personne de l’accueil me répond que les 3 fois précédentes j’ai surement dû bénéficier d’un geste commercial Curieux comme réponse et très peu commerçant. Un hôtel qui vante un certain standing et fait des prix en conséquences mais qui a ce genre de service est très regrettable Je ne reviendrais plus pour ma part et ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Friedrich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire quant à votre expérience au Pentahotel. Nous sommes désolés de n'avoir su vous convaincre sur notre qualité de service. A l'occasion de notre réouverture post-Covid, nous avons choisi d'adepter notre politique et nos services pour le retour de notre aimable clientèle. C'est ainsi que sur toute la période du mois de juin, nous offrions les frais de parking. Il s'agissait là d'une opération exceptionnelle et temporaire qui, pour votre séjour en juillet, n'était plus en cours. Aussi, nous vous confirmons qu'en dehors d'une période d'offre(s) commerciale(s), tel que stipulé sur notre page ainsi que sur le site de booking.com, notre parking est bien payant. Notre système informatique en calcule le tarif en fonction de votre temps de stationnement. Nous vous invitons à consulter nos site internet ou à nous contacter afin de connaître nos opérations en cours ou à venir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous renseigner et de vous accueillir de nouveau, nous nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle question. Bien cordialement, Front Office Team pentahotels Paris CDG Airport 12 allée du Verger 95700 Roissy-en-France Tél: +33 1 30 18 21 00 Fax: +33 1 30 18 20 18 Email: [email protected] www.pentahotels.com -
Lila.i1 / 5Le 09/10/2019 à 12:26
La qualité de la décoration est inversement proportionnelle a celui du service. Si les chambres sont belles et propres, armez-vous de patience dès que vous en sortez, ou pour pouvoir y rentrer : le check-in est interminable, et une fois que vous obtenez le précieux sésame, méfiez-vous, vous n'êtes pas à l'abri d'attendre dans le froid qu'on vous ouvre en vous soupçonnant de ne pas être clients. On saura également vous faire savoir que la terrasse ferme par un agréable et chantant "vous rentrez tout de suite" alors que vous discutez dehors. Quant aux commandes au restaurant ou au bar, du jamais vu : une personne dans un groupe commande une pizza à table, on lui propose de l'attendre et la manger dans sa chambre. Vous commandez un café simple, on vous facture un double expresso à 4,50€ en vous assurant que "c'est pas grave, c'est pareil"... Pour ceux qui aiment être traités comme des enfants / des idiots / des pigeons (rayez la mention inutile), foncez. Pour les autres, réservez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et observations. Cordialement, l'équipe Penta Paris. -
Gwen.u2 / 5Le 05/10/2019 à 07:24
Lieu très bien décoré, on s'y sens bien... mais très vite pression pr aller au restaurant car sinon, ça allait être "compliqué". On a finalement pris nos commandes presque une heure plus tard. J'ai pris un burger "sur mesure" comme mes 3 autres amis. Mais finalement rien n'a été respecté... les 4 commandes ont été mélangées ! Dont une retournée deux fois en cuisine et tjrs pas bon. De plus, c'est ressorti froid!!! D'autres ont commandé le laksa et idem froid et pas assaisonné !
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Michael.o1 / 5Le 04/09/2019 à 21:39
Je ne note pas l’hotel mais le bar avec un service à totalement revoir. Arrêt du service snack à 20:30 car “la cuisine est trop occupée” (la moitié du restaurant de plein avec 90% des plats qui sont des surgelés, pizza, gnocchis etc. on se demande s’il n’y a pas un problème de personnel) Et manager du bar qui vous prend de haut en vous disant que vous êtes déjà privilégié d’avoir une table pour s’asseoir alors que vous êtes “externe” = pour eux pas client d’une chambre d’hotel. La bar étant plus que moitié moins rempli, on comprend pourquoi quand on voit le manager. Bref vivement du changement ou à jamais.
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Franck.a5 / 5Le 04/11/2021 à 12:45
Très bien pour une attente avant le départ pour l aéroport. Accueil chaleureux et service.
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salgado.e4 / 5Le 17/03/2019 à 20:19
Hôtel sympa avec deco original petit déjeuner exceptionnel par contre le seul bemol hôtel Bruyant la nuit et couette trop petite par rapport au lit donc on a eu froid . Produit pour le bain offert très sympa. Personnel accueillant. Je recommande . Style moderne et ambiance jeune le soir .
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Mikail.i1 / 5Le 03/03/2020 à 23:31
Accueil minable ! Nous avons consommé 160e de boissons on a du récupérer nos boissons nous meme au bar jusqu’au cacahuètes, responsable qui ne sais pas gérer son stress , meme pas un au revoir de la part d’au moins 8 personnel Ps: hormis la jeune demoiselle au cheveux court, je pense qui étais debutante a qui on mettais pas mal de pression
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Clara.r3 / 5Le 09/06/2019 à 10:54
Hôtel très beau mais mal insonorise (au 1er étage on entendait la musique du bar jusqu'à minuit passé). Chambre censé être dispo à 15h, arrive à 15h45 et on a du attendre 16h30 car chambre non nettoyé (sans offrir de boisson pour l'attente ) Eau tiède pour la douche du soir... Room service impeccable, très beau plateau et complet, dommage que les boissons ne soient pas inclus.
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Tedyw.r4 / 5Le 23/02/2021 à 20:53
Hotel spacieux, le lit est énormément grand et très confortable. La salle de bain est plaisante. Petit problème avec là connexion wi-fi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tedyw Grillon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Penta. Dans un souci permanent d'améliorer notre qualité de service, nous prenons bonne note de vos critiques. Bonne journée à vous ! L'équipe Penta -
Camille.F4 / 5Le 23/05/2019 à 08:41
Ambiance classe et tranquille et les cocktails sont bons. Nous avions aussi commandé des entrées qui étaient un peu légères au vu du prix. Mais cela reste une bonne adresse !
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Kevin.h1 / 5Le 13/09/2019 à 22:56
Faites attention les réservations ne sont pas garanties. Nous avions réserver une grande chambre avec grand lit et nous avons eu la plus petite avec deux lits séparées. Et le pire c'est que vous allez payez le même prix. Je déconseille fortement. Il y a plein d'autres hôtels bien mieux et plus classe. La personne a l'accueil n'a pas été franche et a élevé la voix à plusieurs reprises. Derrière nous une dame s'est plainte qu'elle avait également trouvé quelqu'un dans sa chambre à son arrivée ^^ C'est un deux étoiles tout au plus. Bon courage aux aventuriers qui tenteront le coup !!!!
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Serge.a4 / 5Le 21/01/2018 à 19:14
Une halte chaleureuse à deux pas d'un des plus grands aéroports du monde. Le bar restaurant est un lieu international très animé. Les chambres sont très confortables avec un style industriel 20ème siècle très uniforme. Le petit déjeuner est très riche pour un prix raisonnable et donc très fréquenté par les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Quel plaisir de lire un commentaire si franc et si représentatif de ce que nous offrons quotidiennement à notre clientèle. Nous faisons notre maximum pour vous garantir la meilleure qualité de séjour et de petit-déjeuner possible ! A très bientôt pour une prochaine escale ! Morgane -
Mi.e4 / 5Le 01/02/2019 à 03:58
C'est un bel hôtel. Confort et propreté sont au rendez-vous. La décoration nous a beaucoup plu. Pour la chambre le lit est confortable mais la couverture est trop petite et on avait froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi Renty, Merci de partager avec nous votre avis quant à votre récent séjour. Nous sommes ravis que celui-ci se soit déroulé comme vous l'attendiez. Nous avons bien pris note des points à améliorer à vos yeux. Cependant cela fait partie intégrante de nos standards et de notre concept d'établissement. Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordé, en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Romain Operations Manager -
Pierre.u5 / 5Le 23/12/2020 à 14:14
Hôtel de qualité, chambre très propre et équipée. Personnel très sympathique et arrangeant en cas de problème majeur. Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Guirriec, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour partager avec nous votre satisfaction quant à votre récent séjour. C'est avec grand plaisir que nous l'avons transmis à nos équipes. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions possibles. Cordialement Romain -
Daniel.e5 / 5Le 24/03/2018 à 07:22
Hôtel moderne, chaleureux et déco recherchée et très branchée. Chambre propre et très spacieuse avec un coin bureau et même un petit salon. SdB moderne et propre avec belle douche. Chambre très bien insonorisée, lit double vraiment très large et matelas confortable pour une nuit de sommeil réparatrice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Neves Pires, Toute l’équipe vous remercie pour cette belle évaluation ! Votre commentaire est un parfait résumé du concept penta et de l’expérience que nous souhaitons faire partager . A très vite, Bien à vous, Guillaume Sales Manager -
Kramox.o1 / 5Le 08/10/2019 à 08:52
Première fois de ma vie où je subis un tel accueil! Les clients sont clairement pris en otage... Des employés méprisants et désagréables. Alors que c’est quand même grâce aux clients que les salaires sont versés. Quand on n'aime pas son travail ou le service à la clientèle, il faut savoir changer de cap vers de nouvelles aventures. Le paradoxe dans tout ça, c’est qu’il y a un cadre très cosy mais avec un personnel aussi INCOMPÉTENT c’est peine perdu pour attirer la clientèle. Au plaisir de jamais revenir dans ces lieux.
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Audrey.a1 / 5Le 08/12/2018 à 18:40
Étant des habitués de cet hôtel, mon mari et moi même avons voulu boire un verre comme nous le faisons habituellement très souvent. Le vigile a prétexté que ce n était pas possible car mon mari portait un survêtement ce qui n a jamais été un problème lorsque ce monsieur n est pas présent ,alors que 4 personnes sont passés devant nous et en portaient justement un et il les a laissés rentrer sans problème. Mon mari s est permit de faire la remarque au vigile et lui a répondu que quand on prend pas de chambre, on ne peut venir en survêtement. Nous tenons à vous signaler que le vigile est aggressif et je trouve cela dommage car ça nuit à la réputation de votre établissement qui n est pas une boîte de nuit ou tout autre lieux festifs. Nous ne reviendront ni pour prendre un verre ni pour prendre une chambre. Nous avons finis notre soirée au novotel avec des employés qui sont bien plus sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci de nous avoir fait part de ces faits lors de votre récente visite. Nous comprenons l'objet de votre interrogation quant aux consignes données à nos agents de sécurité. Comme vous le mentionnez, vous êtes habitué de notre établissement, en fonction de l'activité, nous nous devons de limiter l’accès notamment au bar. Ces restrictions sont appliquées à la clientèle dite "extérieur", qui n'a pas de réservation de chambre à l'hôtel, comme l'a indiqué l'agent à l'entrée. Il est malheureusement impossible pour nous de communiquer à l'avance les dates "restreinte", ce qui vous permettrai d'adapter votre planning personnel. Nous sommes désolés si l'approche de notre agent de sécurité n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en avons faits part à sa hiérarchie afin que cela soit rectifié au plus vite. Merci encore pour votre sollicitation. A très bientôt. Romain Operations Manager -
Flo.u5 / 5Le 08/09/2021 à 15:44
Très beau lieu pour un séminaire d'entreprise. Très sympa la nourriture proposée est bonne
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Stephane..3 / 5Le 06/12/2018 à 01:05
Ambiance, mobilier sympathique, en revanche pas adapté pour groupe de personnes supérieures à 7. Le personnel manque d effort pour le service. Bref bien sans plus. Il a cependant 1 accès parking gratuit 2 h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane E. Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous efforçons d'améliorer nos standards et la qualité du service de nos équipes. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement Wim De Preter Directeur Général -
Willy.E1 / 5Le 09/10/2019 à 12:41
J'aurais juré qu'on pouvait ne pas mettre d'étoile du tout. Enfin bref. Chambres plutôt jolies bien que mettre en grand drap pour lier 2 lits, ça n'aurait pas couté plus cher, j'en suis convaincu. Accueil long, fastidieux, pénible, à la limite de l'irrespect. Demander une pièce d'identité pour jouer sur un billard mité, avec seulement deux queues (dont une qui n'est pas en état de fonctionnement), un tapis élimé... Le tout demandé comme on le demanderait à un enfant. Service au bar long, et franchement désagréable. On est ou là? C'est un hôtel étoilé, ou c'est le Formule 1 de Barbès? Quand je viens avec des partenaires commerciaux pour discuter business dans un hôtel sensé être reconnu pour sa grande classe, ce n'est pas pour qu'ils se fassent refouler comme si il s'agissait de vagabonds sans le sous. Pour résume : -chambres propres -accueil déplorable voire irrespectueux, service limite -cadre agréable, mais vieillot -ne pas venir si c'est pour un voyage de type commercial. Equipe au bar à évacuer de toute urgence, et stage de politesse et courtoisie pour le vigile.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire et observations. Cordialement, l'équipe Penta Paris. -
Nicolas.a3 / 5Le 01/10/2018 à 17:58
L endroit est vraiment sympa, les chambres sont bien , l ambiance est très bien Le seul gros problème c est le personnel très mal poli, pas au service du client, dès que l on demande quelque chose , même un verre de bière tout à l aire très compliqué, Je pense que service client n est une de leurs valeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis quiz, Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciée l’ambiance de notre hôtel. Nos designers ont su créer un environnement plaisant, fun et relax. Vous êtes, au pentahotel paris cdg airport****, comme à la maison. Revenez-nous voir !! Concernant l’attitude de nos employés, nous sommes dans un premier temps désolés de l’expérience que vous avez pu en avoir. Sachez que nous demandons à nos équipes de vous servir dans les meilleures conditions et ce pour votre plaisir et parce que nous aimons notre métier. Il est probable que nos équipes étaient très demandées, mais cela n’explique en aucun cas cette attitude. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous faire part, plus en détail, de votre expérience et des profils de nos employés. Merci à vous pour votre retour. Bonne continuation et à bientôt! Wim De Preter Directeur Général -
Zora.h5 / 5Le 29/11/2019 à 10:48
Super , décoré avec beaucoup de goût le personnel très sympa et très disponible nous sommes arrivés à 00h le responsable présent à été super. Nous y reviendrons un accueil comme on aimerait toujours avoir. MERCI
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Nadia..5 / 5Le 16/11/2018 à 08:15
Un hôtel chic, propre et un design magnifique, un lieu qui fait presque penser que tu es chez toi car il a un côté très cosy. Un personnel agréable et aux petits soins, et en même temps qui n'ai pas derrière toi, bizarre.... Quel est leur secret !!!!? Un lieu que je conseille vivement très très bon rapport qualité prix.. J'y reviendrais avec grand plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia PFEFFER, Nous sommes heureux de lire votre pentastique commentaire et de compter ces belles étoiles ! Sachez que nous vous attendons de pied ferme lorsque vous voyagerez prochainement. A très bientôt, Wim De Preter Directeur Général -
Safiya.a5 / 5Le 09/07/2021 à 09:08
Très accueillant, personnel attentionné. Un grand merci pour le petit geste du petit déjeuner. Respect des convictions de chacun 👍
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Hubert.o1 / 5Le 16/06/2018 à 09:14
Le wifi gratuit ne vaut rien. Débit 56k ! Pour du vrai wifi il faut raquer, et cher. Au prix de la chambre cela vaut 1 étoile. À oui aussi mini bar vide avec intérieur frigo moisi. Pas au niveau du tarif pratiqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Souvignet, Merci de nous avoir fait part de votre récente expérience du pentahotel Paris CDG. Votre avis compte beaucoup pour nous afin d'améliorer nos prestations et la qualité du service proposé. Comme vous le comprendrez certainement, nous faisons partie d'un groupe comprenant plusieurs établissements. Des standards sont ainsi fixés afin de garantir que les services et prestations proposés soient identiques dans chacun d'entre eux. Nous avons bien pris en compte votre remarque quant à la qualité de notre réseau internet gratuit et en avons référé à toutes les personnes concernées. Sachez que nous faisons tout notre possible pour toujours adapter notre concept aux attentes réelles de nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir très vite et vous faire passer un agréable séjour parmi nous. Merci encore et à très bientôt. Romain Loret Operations Manager -
Brice.a3 / 5Le 25/09/2019 à 12:10
Bar accueillant avec une déco intéressante. Possibilité lorsqu'il fait beau d'utiliser un grand patio à ciel ouvert.
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Olivier.o4 / 5Le 03/03/2020 à 06:21
Belle hôtel. Petit déjeuner copieux et formule hôtel +parking longue durée très pratique. Seul bémol la navette retour (Roissy pole vers Pentahotel) dure bien 20mn et il y a 20mn entre chaque navette. Nous avons attendu 45mn pour retrouver la voiture. Au PX il n'ou en aurait fallu 15mn.
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Stéphane.u4 / 5Le 21/06/2018 à 07:40
Très bel hôtel! Bel ambiance. Cour intérieur où l'on peut trainer entrées avis avec un verre. Personnel sympatique. Cependant, l'Internet n'est pas des plus rapide. Aussi le système télé (choix de chaîne, sélection de musique, etc) est lent et certaines options me fonctionnent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Dubé, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous adresser ce très bon commentaire. Nous sommes très heureux que vous aillez pu profiter pleinement votre séjour parmi nous. Nous n'avons pas manqué de remarquer les quelques points négatifs cités et nous faisons tout notre possible pour que ces problèmes d'ordre technique et informatique ne perturbe plus un séjour agréable comme vous avez pu vivre. Merci encore de votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement. A très vite Romain Loret Operations Manager -
Celian.c5 / 5Le 30/08/2019 à 07:51
Le Pentahotel est un hôtel très chaleureux avec un personnel très acceuillant, sympas et qui sait rigoler. De belles chambres propres avec un beau mobilier et navettes régulière menant a l'aéroport. C'est hôtel est un havre de paix et de bienveillance qui n'hésite pas à former les debutants et stagiaires. Je recommande ce lieux en toute logique des choses !
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Gaetan.m5 / 5Le 09/02/2020 à 09:27
Superbe hôtel de la réception à la chambre , très bon accueil, le service de restauration est rapide et bon. Le prix est raisonnable, seul bémol au niveau de la télé de la chambre qui ne capte pas bien.
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Safia.H5 / 5Le 24/08/2019 à 04:50
Je n'ai jamais séjourner à l'hôtel, mais j'y vais très souvent avec des amis au restaurant bar de l'hôtel. Endroit très agréable pour boire un verre en intérieur ou en extérieur qd la météo le permet.
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Ivan.i2 / 5Le 24/11/2017 à 08:22
Hôtel à la déco extraordinaire Chambre et acoustique parfaite . La viande du resto est excellente Parking top .. voila pour les + Pour le reste : l eau chaude de la douche est tres tres tres approximative !!! Et enfin le service resto malheureusement n est pas à la hauteur de l hôtel Personnel nonchalent et qui traîne les pieds en mode tres tres mou .. juste quelques serveurs efficaces qui bossent pour les figurants !!!! Et biensur le temps d attente qui nous fera choisir une autre adresse. Juste un problème de personnel de salle et d organisation à revoir et ce sera top
Réponse du propriétaire :
Cher Ivan, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes fiers de notre hôtel et le revendiquons. Néanmoins, il est vrai que le service qui vous a été prodigué pendant votre attente ne reflète en rien le service que nous exigeons de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt pour constater que notre service est funk, réactif et professionnel. Nous aimons recevoir, nous aimons servir et nous aimons vous rendre heureux ! A très vite ! Morgane -
Ninja.o1 / 5Le 09/10/2017 à 15:01
Odeur pestilentielle environnante, personnel impoli et qui force à l'achat, très difficile de se faire rembourser même lorsque l'on est de bonne foi. Ces hôtels sans âme et sans respect du client sont doute idéaux pour des clients de passage peu exigeants, et n'ayant pas de temps à perdre en réclamations, mais pour quelqu'un qui aime le respect au niveau humain cet établissement comme son personnel et ses pauvres prestations sont décevants. Je vous déconseille vivement de séjourner, ou de réserver là bas (proximité d'un abattoir porcin, demandez aux riverains pour les odeurs) . J'ai voulu me faire rembourser suite à une erreur de réservation, on m'a dit que c'était possible si je payais pour une nouvelle nuitée, et ils osent se prétendre honnêtes. Je vous souhaite un excellent séjour dans n'importe quel autre hôtel alentour. Une fois j'y suis passé avec un ami et au bout de 15 mn d'attente au bar sans que personne ne vienne nous demander ce que nous voulions, nous somme partis. Fuyez cet endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Ninja Touns, A notre bon souvenir vous aviez réservé votre séjour à un tarif très avantageux en «non-remboursable et non-annulable ». Notre directeur général ainsi que notre guest services supervisor vous ont proposé un remboursement de votre nuit – ce qui n’est pas effectué habituellement pour ce type de réservation - en vous invitant à remplacer votre date de séjour par une autre afin de vous annuler votre séjour sans frais. Et ceci en geste commercial. La prochaine fois que vous réservez votre séjour, nous vous invitons à bien choisir le type de tarif, notamment quand votre date de réservation n’est pas certaine afin d’éviter ces problématiques par la suite. Bonne continuation à vous, Morgane -
Pierre.l4 / 5Le 14/07/2021 à 13:36
Endroit tranquille et agréable pour passer le temps. La pièce est grande et on peut y travailler sereinement
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Jose.i4 / 5Le 26/11/2020 à 06:49
Chambre spacieuses et très grand lit, très bon accueil, parking un peu cher j’ai passé un très bon séjour meme avec les contrainte du covid, l accueil tres sympathique, merci et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre aimable commentaire en ces temps compliqués! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt! Sincères amitiés, Équipe Penta Paris (Avis d'origine) Thank you for your kind comment in these complicated times! We are looking forward to welcoming you back soon! Kind regards, Penta Team Paris -
Adrien.e2 / 5Le 04/05/2018 à 19:54
Wifi gratuit inutilisable, débit très très très lent, ce qui vous oblige à payer pour accéder au wifi soit disant "premium" mais dont le débit est tout de même très faible (4-6 Mbits/s). Des gros progrès sont donc à faire à ce niveau. Tout comme la restauration qui n'est pas digne d'un quatre étoiles. Qualité industrielle, médiocre, j'ai commandé une escalope de veau panée, servie en moins de 10 minutes donc très certainement du surgelé/réchauffé et immangeable, la viande avait un goût douteux soit elle été avariée soit de très mauvaise qualité. En tout cas je l'ai signalé et je n'ai pas eu à payer le plat... Bref je ne choisirais plus cet établissement lors de mon projet déplacement dans la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Becker, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur google également. Nous sommes actuellement entrain de travailler sur un projet afin d’améliorer notre offre wifi. Nous avons également bien noté votre remarque concernant la restauration qui a été transmise à notre direction et chef de cuisine. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez vous faire un meilleur avis sur notre hôtel et ses services. Bien à vous, Guillaume Sales Manager -
Krystel.e1 / 5Le 21/11/2017 à 21:54
Honteux pour un hôtel de ce standing d’arriver à 22h40 et de ne plus pouvoir manger à part une pizza surgelée. Le restaurant et le room service s’arrete a 22h30, pour un hôtel à proximité d’un aéroport et vu le tarif des chambres ... je pense qu’un room service jusqu’à 00h ne serait pas du luxe. En plus il est noté qu’en l’on peut commander sa pizza en chambre, arrivée à 23h et vu le fond sonore du restaurant je rêvais d’un peu de calme... mais non le réceptionniste m’a clairement fait comprendre que c’était au restaurant ou rien. Donc soit je mange à 100db avec de la musique à fond dessus et des gens qui crient soit je ne mange pas !!! La chambre est grande et propre cependant l’accueil du personnel et les services dispensés laissent sérieusement à désirer ! Déçue de cet hôtel et de ses prestations
Réponse du propriétaire :
Chère Krystel, Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pu dîner lors de votre arrivée… Il est vrai que notre restaurant ferme à 22h30, néanmoins, vous avez la possibilité de commander via le room service une sélection de plats de pâtes, de pizzas ou encore de salades. Notre room service est ouvert 24h/24 et 7j/7. De plus, je vous informe que le nombre maximum de décibels autorisés par la loi dans les espaces publics comme notre lounge est de 80db. Nous espérons tout de même que vous avez pu vous reposer et eu la possibilité d’apprécier notre petit-déjeuner buffet le lendemain. Par ailleurs, l’expérience que vous avez connu lors de votre arrivée ne reflète en rien ce que nous exigeons de nos équipes. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ce qu’il est envisageable de faire pour vous faire découvrir notre produit comme il se doit. A bientôt, Morgane -
Lancelot.5 / 5Le 26/05/2019 à 06:24
Équipement moderne. Possède ttes les commodités. Gros plus sur les infrastructures (Sauna, hammam....) Bar, lunch agréable où l éclairage savamment étudié créé une ambiance intimiste. Personnels avenants et souriant.
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Laurent.a3 / 5Le 24/11/2016 à 21:40
Décevant... une chambre froide quand on rentre à l'intérieur. Des couettes trop petites, une insonorisation qui laisse à désirer, et une réception qui vous dit qu'elle va vous rapeller et qui ne le fait pas . Bref pour un 4 étoiles.... un service de base décevant. Le bâtiment en lui même est agréable,bien situé et sécurisé. La nourriture est correct mais equivalent d'une gamme d'hôtel inférieur. ( petit dejeuner)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Tabellion, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous efforçons d'améliorer nos standards et la qualité du service de nos équipes. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement, Wim De Preter Directeur Général -
Magdalena.l4 / 5Le 14/01/2019 à 11:01
Déco sublime, une ambiance chaleureuse le seul et gros point négatif le personnel de l’accueil très peu souriant et un gros manque de politesse et de respect. C’est dommage d’avoir un hôtel avec autant de charme mais de réserver un accueil aussi décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magdalena Klich, Merci de partager avec nous votre avis du pentahotel Paris CDG. Je suis désolé si l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cela semble être toutefois une situation exceptionnelle. D'autant plus importante à nos yeux. Votre avis est indispensable pour toujours améliorer la qualité du service proposé par nos équipes. Merci de votre sollicitation. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt pour une meilleure expérience. Romain Operations Manager -
Capucine.a1 / 5Le 28/07/2019 à 04:06
Points positifs : - très bonne literie - très bon petit déjeuner - rien à reprocher sur la saleté Mais j’ai passé une nuit HORRIBLE en cause des voisins de chambres . Vers 23h , une musique style rap auto-tuné résonne pendant environ 1h30, et nous décidâmes ( mon amie de chambre qui devait se levé par la même occasion à 2h45 pour un vol, ainsi que moi-même) d’aller Toquer à leurs portes afin de demander de baisser le son. Ils le font, mais nous attend après une série d’ebats sexuels et parlant haut et fort pendant 1h30 encore. Vers 2h15, ils ont enfin fini et la paix est de retour . Mais c’est Sans compter sur 5h50, où cette même chambre refait surface, avec certes une musique plus correcte, mais un volume sonore tout autant haut . Résultat: la nuit fut longue . Très longue .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Laigo, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez passé une mauvaise nuit chez nous à cause de vos voisins. Sachez que notre équipe de nuit est toujours la pour gérer ce type de nuisance. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans un futur proche. L’équipe Penta Paris -
Catherine.E5 / 5Le 06/06/2018 à 08:57
Etablissement décoration vintage très agréable. Ambiance Lounge. Bar avec billard. Carte restaurant peu fournie mais de qualité. Chambres spacieuses. Petit-déjeuner buffet complet avec Champagne. Personnel accueillant. Bien situé et desservi par la navette aéroport gratuite "Black Line" KEOLIS...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis de répondre pleinement à vos attentes. Revenez quand vous le voulez, vous êtes ici chez vous. A très bientôt Romain Loret Operations Manager -
Kersley.a1 / 5Le 24/06/2017 à 17:05
En effet, il y a un vigile a l'entrée qui te saute dessus des que tu passes la porte.... pas aimable... le numéro de tel indiqué est faux, c'est le numéro de fax. La chambre est grande mais il y a un bruit permanent si tu ouvres ta fenetre.
Réponse du propriétaire :
Chère Gardenne, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au pentahotel Paris CDG airport. Notre vigile est présent à l’entrée de notre établissement pour sécuriser les lieux et vous accueillir dans de bonnes conditions. Nous nous excusons d’avance pour l’accueil que vous avez pu avoir. Cela ne reflète en rien le service que nous prodiguons quotidiennement à nos invités. Enfin, le numéro de l’hôtel indiqué sur le site de l’hôtel, les moteurs de recherche ainsi que sur Booking sont les bons numéros. A moins que vous ayez confondu la ligne de téléphone, ce qui peut arriver. Concernant le bruit environnant et « permanent » lorsque vous ouvrez votre fenêtre est dû aux avions qui décollent et atterrissent. N’oublions pas que nous sommes un hôtel aéroportuaire et que, de ce fait, certains avions peuvent passer au-dessus l’établissement et donc être plus audibles que d’autres. ;) Au plaisir de vous revoir parmi nous. Morgane -
Laura.u5 / 5Le 05/10/2019 à 08:53
Au top bel endroit personnel sympa bon repas et bonne literie! 2 minis bémols : pression dans la douche et courant d'air au resto mais cela ne lui enlève pas d'étoile pour moi
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Cédric.u5 / 5Le 07/06/2020 à 01:50
Trés bel hôtel, style vraiment sympa, la classe et personnel trés accueillant. Je recommande vivement, trés original et prestation de qualité aux portes de Paris . Hôtel qui sort du lot et literie impecable, le plus : les oreillers trés confortables.
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Tiphaine.u1 / 5Le 30/01/2020 à 20:46
J’ai réservé une chambre du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020, ils m’ont demandé une garantie de 50€ que j’ai fourni. Sachant que rien a été dégradé j’étais censée recevoir la garantie dans les jours à suivre et je n’ai toujours rien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Quammie, Nous vous remercions de porter cet incident à notre attention. Nous sommes désolés d'apprendre que la pré-autorisation qui a été faite sur votre carte bancaire est toujours active. Afin de la désactiver, nous aurions besoin de plus d'informations vous concernant. Pour des raisons de sécurité et par respect pour votre vie privée, nous vous invitons à nous contacter directement par email à "[email protected]" Dès réception de ces informations, nous contacterons notre service financier afin que soient débloqués les 50€ dans les plus brefs délais. Nous nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle question. Bien cordialement, Cinthya Front Office Team -
Yseult.o1 / 5Le 16/07/2018 à 07:44
Ridicule un établissement qui se dit quatre étoiles et qui offre uniquement de cacahuètes avec un cocktail cher payé fait à partir d'alcool bad gamme. Un martini dry a 15euros qui n'a ni olive ni citron. Une équipe de serveur/serveuse hautaine et incompétent. Déçu de cet établissement autrefois sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yseult Toujas, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous efforçons d'améliorer nos standards et la qualité du service de nos équipes. Nous sommes désolés que nos tarifs ne conviennent pas, même si ceux-là sont similaires aux autres établissements alentours. Permettez-moi de clarifier que le prix affiché du Martini est de 6€. Il doit s'agir d'une erreur quant à votre facture, que nous sommes parfaitement enclin à corriger. Nous sommes navré que vous puissiez estimer une tel différence de niveau quant à vos précédentes expériences, et nous serions intéressé d’échanger plus en détails sur les constats que vous auriez pu faire. L'analyse de nos clients est essentielle pour nous et notre objectif de toujours répondre à vos attentes. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement Romain Loret Operations Manager -
Katia.J5 / 5Le 26/02/2020 à 23:06
Bon accueil, chambre agréable, rien à dire à part...pfff, c'est bien français ça de tjrs chercher la petite bête, les oreillers qui étaient trop mous, on a eu mal au cou le lendemain. Sinon, c'était 👍
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Superolive.44 / 5Le 18/01/2019 à 19:13
J adore cet hotel Chambre haut de gamme. Restauration de qualité L ambiance du Bar est tres bonne Pas besoin de sortir on peut s amuser sur place avec ses potes et/ou faire des rencontres Dommage que ça coute un bras a chaque fois... mais ramené a une viré sur Paris... au moins tu es sur pace... pas besoin d un SAM.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre avis. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous efforçons d'améliorer nos standards et la qualité du service de nos équipes. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt. Cordialement Wim De Preter Directeur Général -
Edina.2 / 5Le 16/03/2019 à 21:58
Mon amie et moi voulions prendre un verre au bar du Penta. L'attitude et l'accueil déplorable nous ont fait fuire avant même que la commande n'arrive. Dommage, le lieu est plutôt cozy mais la qualité du personnel est à revoir. C'etait une première et dernière pour mon amie. Le Golden Tulip juste en face, a su faire notre bonheur.
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Ans.r2 / 5Le 31/05/2019 à 16:53
Bar d 'hôtel très agréable. En revanche il est inadmissible que l'on on paie le parking alors qu'on a consommé à gogo, pas de service à table, quand on va commander à boire c'est extrêmement long aalors qu il n y a personne au comptoir.. decevant
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Mauricio.u5 / 5Le 18/03/2015 à 13:09
Le service est splendide et les chambres excellentes. Le Front Desk nous a très bien reçus. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Un des meilleurs croissants, avec énorme variétés de fromages et boissons. La chambre est propre et confortable. Les toilettes, toute neuves. Vraiment une surprise agréable. Félicitations a Mdlle. Céline que nous a accueillit. Merci et, j'espère, a très bientôt. Gabi Maurice Eskinazi - Brésil - 2.015
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Vro.O5 / 5Le 03/12/2019 à 20:34
L'extérieur qui ressemble à tous les hôtels d un aéroport est en fait très cosy avec une déco industrielle. Les salles de séminaires sont très bien avec de vraies pauses gourmandes. Le petit dej gourmand lui.aussi.
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Rosana.d5 / 5Le 29/06/2021 à 12:41
Très bel endroit propreté incroyable le repas parfait le personnel au top bravo à tous
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Jérémy.O4 / 5Le 03/02/2019 à 10:08
Séjour effectué pour le salon Maison & Objet et l'établissement est très sympa! Déco atypique, chambres confortables et originales ( surtout celles avec flipper ). Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Roukline, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre récente expérience du pentahotel Paris CDG. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis et que le travail de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions tous ravis de vous accueillir à nouveau pour le prochain salon en Septembre. A très bientôt Romain Operations Manager -
David.h4 / 5Le 19/02/2017 à 02:19
Le cadre et l'ambiance sont géniales. Dommage qu'il n'y ai rien d'autre à grignoter que des cacahuètes pendant l'apéritif. Un menu tapas serait topissime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour sur votre expérience au pentahotel Paris CDG Airport ! N’hésitez pas à tester nos chicken wings ou nos nachos lors de votre prochaine soirée. C’est un accompagnement idéal pour vos apéritifs. On espère vous revoir bientôt ! Bien cordialement Cécile