Holiday Inn Paris - Cdg Airport, an IHG Hotel

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Holiday Inn Paris - Cdg Airport, an IHG Hotel Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Paris - Cdg Airport, an IHG Hotel à Roissy-en-France

.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:38

    Hotel impeccable. Nous avons passé une bonne nuit. Très bien situé avec de très belles prestations. Une grande chambre très propre et un lit de très bonne qualité. Un personnel très sympathique et au petit soin. Le plus pour la salle de sport.

    Réponse du propriétaire :
    Chère audrey henriques, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Toute notre équipe est ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite un agréable weekend ! Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Adeline.E
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:26

    Hôtel sympa agréable chambre assez grande bien agencée belle douche, Petit bémol pour le restaurant manque de personnel 2 serveurs pour le restaurant ET le room service pour 1 samedi soir c'est trop juste, nous sommes arrivés à 20h terminé le repas à 22h30 trop long pour 3 enfants et 1 adulte. Sinon serveurs agréables et corrects, ils nous ont expliqué la situation qui n'est pas de leur fait. Petit lot de consolation des chocolats de Pâques.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline PETIT ROY, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Je voudrais vous présenter nos plus sincères excuses pour l'attente lors de votre repas dans notre restaurant. Nous ferons remonter votre commentaire auprès de notre département Food & Beverage afin d'etudier et remédié à ce problème. Encore une fois, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Toute notre équipe a été ravi de pouvoir vous accueillir et nous avons espérons avoir la chance de vous revoir. Je vous souhaite une agréable journée Madame PETIT ROY. Cordialement,

  • Avatar Aurelie.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:52

    Service d’excellente qualité, insonorisation exceptionnelle au vue de sa proximité avec l’aéroport. Le personnel est très agréable et serviable. Le restaurant propose des plats originaux et excellents. Le petit-déjeuner propose une énorme diversité de produits. Rapport qualité-prix tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie Chauvot, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous ne manqueront pas de transmettre aux différents services concernés votre commentaire. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Léane.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:12

    Je suis venue seulement une nuit mais je n’ai rien à redire ! La propreté est au rendez vous, le personnel est très agréable ils gèrent parfaitement les clients de plus le risotto aux champignons est incroyable. Je vous remercie pour cette nuit agréable et très reposante Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léane Sachot, Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. N'hésitez pas à me contacter directement à hebergement@hi-cdg.com lors de votre prochaine visite. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et nous avons hâte de pouvoir vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous ! Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:03

    Merci à François et au personnel de l’hôtel pour leur amabilité rare de nos jours. Un hôtel en excellent état, bien placé et une superbe literie. A refaire et à conseiller sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Ben Mariette, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Toute notre équipe souhaiterait vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Je me permettrais de transmettre votre mention spéciale à François pour son service. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes futures. Belle journée, Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Axel.u
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 14:54

    Superbe accueil de la part de toute l’équipe, cela fait vraiment plaisir. Le restaurant très bon, et le service rapide. La chambre ainsi que la literie est de très bonne qualité, à noter les produits de douche Yves roché sont une très bonne idée. Je recommande sans hésiter ! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Axel Turpin, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier la qualité de notre cuisine, du confort de votre chambre ainsi que la disponibilité et l'aimabilité de nos associés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bonne journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Steph.h
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:44

    chambre superbe...personnel sympathique..mais 2h d attente pour dîner.. Restaurant pourtant loin d etre complet. Tout simplement honteux et inadmissible. Sur un soir cela peut être possible mais sur plusieurs jours pas normal du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Steph Chacha, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour l'attente dans notre restaurant lors de votre dernier séjour. En effet, vous n'auriez pas du attendre autant de temps pour diner. Nous avons fait remonter le problème que vous avez subi auprès de notre Directrice de la Restauration et nous ferons le nécessaire afin que ce genre de situation ne reproduise plus. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous prouver que votre insatisfaction était une exception. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:16

    Un hôtel agréable et une chambre propre. La cuisine est bonne. Service de navette gratuite pour l'aéroport, sur réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelia Veltet, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Galinette.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:35

    Un nouvel hôtel resplendissant et très bien situé à proximité de l'aéroport. De passage avec des collègue, nous avons passé un agréable séjour. Les employés sont très sympathiques. La cuisine y est délicieuse, je tiens à remercier toute l'équipe pour cet accueil ! Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Galinette Cendrée, Au nom de toute l'équipe de notre hôtel Holiday Inn Paris CDG Airport, je souhaite sincèrement vous remercier pour votre commentaire très élogieux à notre égard. Nous mettons tout en œuvre afin de procurer une expérience unique à nos clients et cela se ressent à travers votre texte. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:22

    Accueil charmant et échanges sympathiques. Chambre irréprochable et tranfert aeroport très efficace !!! Dommage le restaurant était fermé. Mais il est sur que chaque passage à roissy sera désormais dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Isa Reb, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à me contacter directement à hebergement@hi-cdg.com afin de nous faire partager plus en détail ce que vous avez apprécié lors de votre séjour. Je vous souhaite une excellente année 2022. Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:08

    Un hôtel neuf avec quelques soucis de démarrage avec la climatisation mais sinon tout est propre et l'équipe aux petits soins malgré l'effectif tendu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Di Meglio, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Yann.k
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 02:25

    Excellent accueil de Marine, Statain ,Lauren et Stephane . Toute l’équipe était aux petits soin. Chambre super propres . On a même ouvert le bar pour moi j’en avais besoin ! Je le recommande vivement . Mieux que l’accueil au Ibis . N’hésitez pas . Le meilleur rapport qualité prix à Roissy en France

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann Nkanko, Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes heureux de savoir que avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Je me permettrais de partager vos commentaires auprès de toute notre équipe. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Roissy CDG Airport. Je vous souhaite une agréable semaine. Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 01:25

    Décoration au goût du jour, service et qualité irréprochable, l'hôtel est conçu de façon à avoir une lumière naturelle constante. Les espaces séminaires sont très accueillants et le personnel est très performant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin Lorthiois, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Toute notre équipe est ravie que vous ayez passez un agréable moment lors de votre séminaire chez nous. Nous recherchons continuellement à fournir un service de grande qualité pour chacun de nos invités et vous faire vivre des moments uniques. Merci encore de nous avoir rendu visite et de nous avoir fait confiance. Nous espérons rapidement pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:47

    Tout neuf spacieux bien décoré buffet somptueux pour le petit déjeuner. Qq couacs à cause des contraintes coVid19 auxquels le personnel a su bien répondre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie Letrange, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe à su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:19

    1ère fois dans cet hôtel Pour assister à une réunion suivi d'un buffet dînatoire très réussi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne Raymond, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le buffet dînatoire lors de votre réunion dans nos locaux. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bonne journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Napa75.
    / 5
    Le 18/12/2021 à 00:00

    Tout est parfait , un excellent hôtel. Je retournerai la prochaine fois. Très pratique quand vous avez un avion à prendre.

  • Avatar franiely.n
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:11

    L'hôtel vient juste d'ouvrir donc il est tout neuf et magnifique. L'aménagement est chaleureux et le personnel est très sympathique. On y mange bien également 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Franiely, Un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Laure-Hélène Robertet-Directrice Générale

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:21

    La décoration de l hôtel est très bien réussi. L atmosphère dans l hôtel est très agréable. Le service est de très grande qualité comme la nourriture. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Madame Perret pour votre commentaire, qui nous a beaucoup touché. ça été une joie de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement avec toute votre famille. Bien cordialement Laure-Hélène Robertet- General Manager

  • Avatar zifao60.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:13

    Très propre, j'y suis allé lors d'un séminaire professionnel et franchement jamais déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) zifao60, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:43

    Très bel hôtel. Chambres bien confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine LEBLANC, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Laurence.R
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:22

    Personnel accueillant, tous sont aux petits soins, mets excellents, top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence PROUTEAU, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes très heureux que notre personnel étaient au petit soin avec vous et que vous avez su apprécier la qualité de notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bonne journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Ryad.L
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:29

    Hôtel très bien aménagé, les couleurs sont harmonieuses et aux goûts du jour Le service est très agréable et bien réalisé. Un grand merci à Anthony pour son accueil !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ryad Allel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre visite dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Des commentaires tels que le votre sont très encourageants et motivants pour toutes nos équipes. Je tiens à vous dire un grand merci pour cela. Je me permettrais de transmettre votre mention spéciale à Anthony par rapport à son accueil. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel. Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt ! Cordialement, Stephane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Rémy.T
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 01:02

    " Hotel récemment ouvert, venu pour effectuer une réunion professionnelle, l'espace séminaire est très bien agencé, très spacieux et lumineux avec une lumière naturelle donnée par les verrières. Je recommande cet hôtel pour ses services et sa qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy MTN,, Toute l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Paris CDG Airport vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que avez apprécié votre réunion dans nos salles de séminaires. Nous espérons vivement avoir la chance de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:19

    Très agréable passage le dîner était très sympathique C'est un superbe nouvel hôtel à côté de l'aéroport pour prendre l'avion

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Mahe, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et vous faire découvrir notre restaurant Le Palm. Vos retours ont été très appréciés et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Stephane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:27

    Tres beau site Ne demande qu'a etre connu Tres bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane Arcueil, Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. N'hésitez pas à me contacter directement à hebergement@hi-cdg.com lors de votre prochaine visite. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et nous avons hâte de pouvoir vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous ! Cordialement, Stéphane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Ludo.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Salle de sport au top, hôtel impeccable, localisation un peu excentré si nous ne sommes pas en voiture

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 00:16

    Bien pour boire un verre. Mais les tarifs sont trop élevés s'il on veut y retourner souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Katsurakis, Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre passage dans notre hôtel Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous avons été enchantés de pouvoir vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans le bar de notre hôtel. Nous vous informons que notre établissement propose sur sa carte une offre variée de boissons produites dans notre région respectant une volonté de servir des produits de qualité pour nos clients. Nous souhaitons avant tout favoriser les productions locales et évidemment cela a un impact sur nos tarifs. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de pouvoir vous expliquer plus en détail notre carte lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée. LEVY Stéphane Chef de Réception

  • Avatar Mehdi.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:21

    Très. Bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi Moussaoui, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes très heureux que vous ayez su apprécier la qualité de notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Bonne journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Peter.l
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:45

    Excellent déjeuner au restaurant Balm, service efficace et cadre très agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Elliot :-), pour votre visite et votre appréciation. Nous avons hâte de vous revoir. Bien cordialement, Laure-Hélène Robertet- Directrice Générale

  • Avatar Jerome.l
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:11

    Très bel hôtel. Au calme... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Floquet, merci pour votre commentaire et votre soutient. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plus. Et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:14

    Super soirée passée au Holiday Inn CDG, excellent et super service avec Kens. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Rackelboom, Merci beaucoup pour votre retour sur notre hôtel Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes ravis que vous ayez passez une excellente soirée parmi nous. Je me permettrais de transmettre votre commentaire à Kens et auprès de toute l'équipe de l'hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ! Cordialement, Stephane LEVY Chef de Réception

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:22

    Super restaurant .Adresse à retenir, tout fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc Carlier, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous avons été ravi de pouvoir vous accueillir et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter pour vous réserver une table lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, LEVY Stéphane Chef de Réception

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 00:03

    Propre, spacieux, bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien Dao, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir une nouvelle fois. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Brasil57.
    / 5
    Le 02/11/2021 à 00:00

    Bon séjour, chambre parfaite, petit-déjeuner moyen

  • Avatar Adewale.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:25

    (Traduit par Google) J'ai adoré. Après avoir séjourné dans un hôtel plus central à Paris et être venu au Holiday Inn pendant 1 jour (en raison de l'annulation de mon vol), j'ai été immédiatement surpris (agréablement) par la taille de l'hôtel et de la chambre, par rapport à mon hôtel initial. Personnel de la réception charmant et serviable, chambre propre et confortable avec télévision par câble avec plusieurs chaînes anglophones (un développement bienvenu), petit déjeuner incroyable avec une grande variété et une cuisine délicieuse - honnêtement, j'ai apprécié mon séjour ici, même si c'était bref. C'est un hôtel d'aéroport, il y a donc une navette à distance de marche qui vous emmène directement à l'aéroport CDG. L'hôtel remplit parfaitement sa fonction, donc si vous avez besoin de séjourner près de l'aéroport, l'Holiday Inn est une recommandation définitive. (Avis d'origine) Loved it. After staying in a more central hotel in Paris and coming to the holiday Inn for 1 day (due to my flight being cancelled), I was immediately taken aback (pleasantly) by how large the hotel and room were, compared to my initial hotel. Lovely, helpful front desk staff, clean comfortable room with cable TV which had multiple English-speaking channels (a welcome development), amazing breakfast with wide variety and delicious food - I honestly did enjoy my stay here, even though it was brief. It's an airport hotel so there's a shuttle within walking distance which takes you directly to the CDG airport. The hotel serves its purpose perfectly so if you have a need to stay near the airport, the Holiday Inn is a definite recommendation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Adewale Manuwa, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Sincères amitiés, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Adewale Manuwa, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Flying.L
    / 5
    Le 06/12/2021 à 00:00

    This hotel is new, clean, spacious and comfortable, with lots of comforts such as plenty of plugs for charging one's electronic devices and a well-appointed fitness room. The staff is very cheerful, helpful and professional. I make good use of the hotel shuttles not only to/from the airport but also to my company's office here in Roissy. The restaurant is excellent, especially when the chef offers a special 3-course menu of the day. Plenty of good choices for breakfast as well. I have been and will be coming back again.

  • Avatar Gfiffo.
    / 5
    Le 26/04/2022 à 00:00

    Booked into this new hotel for one night 21st April 2022, as the hotel that I normally use (Holiday Inn Express CDG) was fully booked. This hotel is New and this is very clear when you visit. The facilities are good, modern, fresh, clean. There is allot of bright clear space. the rooms are really nicely presented. The downside and the reason for a low overall score comes down to two issues that could and probably will be improved with a little more time. 1. The Hotel is 3 miles from terminal 2 and unless you have your own transport its a €25 taxi ride or use the free Hotel shuttle bus service (7:30am to 10:30pm). I arrived at 8pm and therefore chose the shuttle bus. The collection point at terminal 2F is not on the hotels website therefore it turns out that I went to the wrong collection point. On departure 7:30am I was on the bus 10 minutes and then found myself back at the hotel. The driver received a call and turned back to pick someone else up. This really annoyed one of the other passengers who requested an explanation or apology but never received it. 2. There was a bit of confusion at the bar when ordering drinks, two members of staff, both busy and delegating tasks between them resulted in a bit of a ix-up with drinks orders but this was resolved at no cost to me. So to summarise: Needs an improved shuttle service if its going to compete with the holiday inn express and as business improves and staff settle in to their roles I expect the service will improve.

  • Avatar Jennifer.r
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:20

    (Traduit par Google) Une lumière éclatante à la fin d'un voyage qui ne s'était pas très bien passé. Propreté étincelante. Assez nouveau. Grandes chambres agréables. Mais le personnel le distingue vraiment. Je sauterais le petit déjeuner très cher à moins que vous ne soyez un gros gros mangeur. 100% reviendrai quand je serai à Paris. (Avis d'origine) A shining light at the end of a trip that had not gone great. Sparkling clean. Quite new. Large, nice rooms. But the staff really sets it apart. I would skip the very pricey breakfast unless you are a big big eater. 100% will stay again when I am in Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jennifer Troson, Merci d'avoir laissé un si bon commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et est impatiente de vous accueillir à nouveau ! Passe une bonne journée ! Cordialement, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Jennifer Tronson, Thank you for leaving such a nice feedback. We are happy to hear that you have enjoyed your stay in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. All our team was very delighted to welcome you and are impatient to welcome you again ! Have a great day ! Best regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Vipul.
    / 5
    Le 01/12/2021 à 00:00

    It is a brand new hotel. Rooms are big and spacious. Bed is super comfortable. I stayed with my wife and 21 months old son. From the day of arrival the staff took care of us with that very pleasant smile. Provided free shuttle for pick up at the airport. Check in experience was really smooth. They had kept my room ready with baby bed. All staff on reception was really amazing and helpful in each manner. I really thank you to the breakfast restaurant staff who always welcomed us in the morning with warm greetings and a big smile every day. Wha else you need other than good break fast and that warm greetings to kick start your day ? I needed shuttle every day to go to Flight Safety at Le Bourget and hotel provided the same with out fail and on time every time. The blam restaurant also has good choice food and drinks. Me and wife enjoyed the dinner there. Location is not far from Roissy town, carefour is 5 min walk away and so as most of the places of town. Aerovile mall is also 25 min walk, not so far. But I do wish that hotel do provide shuttle services to the mall in future. Otherwise loved it.

  • Avatar David.
    / 5
    Le 08/12/2021 à 00:00

    This hotel provided me with the best experience. First of all the hospitality here is unmatched. They go above and beyond to assist you with anything you need. Very clean and quiet considering they are by the airport. Lucita also was great. She helped us out and made our stay comfortable.

  • Avatar Stacy.h
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:18

    (Traduit par Google) Séjour exceptionnel. Personnel efficace et sympathique. Chambres au CALME ! Lits confortables. Navette assurée pour l'aéroport. Le restaurant avait d'excellentes options pour le dîner du soir. (Avis d'origine) Exceptional stay. Staff efficient and friendly. QUIET rooms! Beds comfortable. Shuttle provided to airport. Restaurant had great options for the evening dinner.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Stacy Whitehead, Thank you very much for your wonderful feedback of your stay in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. We are happy to hear that you have enjoyed the comfort of your bed and all the facilities offered by our hotel. We will greet our chef and all our staff for making your stay an amazing experience. Thank you once again. Have a wonderful day. Kind regards, LEVY Stéphane Front Office Manager

  • Avatar Wail.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:57

    (Traduit par Google) Ils ne ramassent ni ne livrent le linge dans votre chambre, vous devez mettre vos vêtements dans leur propre sac en plastique et les descendre. Le lendemain, vous devez redescendre et le récupérer dans une pièce désignée. Le ménage a oublié de mettre un sac dans ma chambre, quand j'ai appelé, ils m'ont dit que je devais descendre et prendre un sac à la réception, puis retourner dans ma chambre pour mettre mes vêtements, remplir le formulaire, puis redescendre pour leur donner le vêtements. De plus, il n'y a pas de bouteilles d'eau en plastique gratuites. En fait, il n'y a pas de bouteilles d'eau du tout. Ils fournissent de l'eau en bouteille en verre mais réutilisable que vous récupérez dans un salon. Vous ne savez pas si quelqu'un l'a utilisé avec sa bouche ou non, la bouteille n'est pas refermable. Les options de restauration et d'épicerie sont limitées dans la région, sauf si vous souhaitez prendre un taxi. (Avis d'origine) They do not pickup nor deliver laundry to your room, you have to put your clothes in their own plastic bag and take it downstair. Next day you have to go downstairs again and pick it from a designated room. Housekeeping forgot to put a bag in my room, when I called they said I have to go down and take a bag from reception and then return to my room to put my clothes, fill the form, and then return again down to give them the clothes. Also there are no complimentary plastic water bottles. Actually, there are no water bottles at all. They provide glass bottle water but reusable that you pickup from a lounge. You don’t know if anyone used it with their mouth or not, the bottle is not sealable. Food and grocer options are limited in the area, unless you want to take a taxi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dashash, Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel l'Holiday Inn Paris CDG Aéroport. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter à : hebergement@hi-cdg.com afin d'avoir plus de détails et discuter de notre processus de blanchisserie. Votre réponse nous aiderait beaucoup à améliorer nos services à la clientèle. Cependant, merci encore d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de prouver que votre séjour insatisfaisant était une exception. De la part de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée. Sincères amitiés, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Dashash, First of all thank you for leaving your feedback of your stay in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. We would like to apologize to you for not meeting your expectations. Could you please contact me at : hebergement@hi-cdg.com in order to have more details and discuss about our laundry process. Your reply would help us a lot to improve our customer services. However, thank you once again for choosing our hotel and we hope to have the chance to welcoming you back in order to prove that your unsatisfactory stay was an exception. From all the team, we wish you a nice day. Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar nub2travel.
    / 5
    Le 05/05/2022 à 00:00

    Nice new hotel with spacious rooms. Breakfast service looked wonderful, but I had to leave before service started. Limited shuttle service. I had to use uber to get to airport.

  • Avatar Euroman01.
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Staff was nice and professional.they helped me get a last minute COVID test- much appreciated! Location is great. Hotel is new and clean and comfortable.

  • Avatar Toni.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:00

    (Traduit par Google) Super personnel, surtout à la réception. Emplacement parfait près (mais pas trop près) de l'aéroport. Le service de navette fonctionnait parfaitement le matin. (Avis d'origine) Great staff, especially in the Reception. Perfect location close (but not too close) to the airport. Shuttle service worked perfectly in the morning.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Kovanen, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Sincères amitiés, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear M. Kovanen, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Rano..
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:29

    (Traduit par Google) Le pire hôtel de tous les temps! Le lit plein de punaises de lit m'a causé une réaction allergique cutanée. Si j'étais resté plus longtemps, je les aurais poursuivis pour être dégoûtants. Avant de laisser les invités dormir dessus ! Petit déjeuner très froid, j'ai commencé à vomir une fois arrivé dans ma chambre. . La pire expérience vaut moins d'une étoile (Avis d'origine) Worst hotel ever! Bed full of bed bugs caused me skin allergic reaction.. If i stayed more i would have sued them for being disgusting.. Check your bed for bugs!! Before u let guests sleep on them! Breakfast very cold i started vomitting once i reached my room.. Worst experience worth less than 1 star

  • Avatar Ibrahim.b
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:44

    (Traduit par Google) Super personnel, tous étaient accueillants et très polis, surtout Paul à la réception était d'une grande aide. L'hôtel est très propre et les chambres sont très calmes. (Avis d'origine) Great staff, all of them were welcoming and very polite especially Paul at the front desk was a great help. The hotel is very clean and rooms are very quiet.

  • Avatar Ahmad.l
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:24

    (Traduit par Google) L'hôtel Holiday Inn, situé à proximité de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, est l'un des plus beaux et des plus modernes hôtels de Paris. Propreté, service, emplacement et prix raisonnable par rapport aux hôtels parisiens. (Avis d'origine) فندق هوليدي ان الذي يقع بالقرب من مطار باريس شارل ديقول هو من اجمل الفنادق واحدثها في باريس نظافة خدمة موقع وسعر مقبول مقارنة بفنادق باريس انصح به لمن لديه سيارة سيوفر في السعر ويستمتع بالهدوء ونظافة المكان وتعامل موظفيه الراقي

  • Avatar Lu33.
    / 5
    Le 15/11/2021 à 00:00

    Staff were outstanding. Hotel is new, clean and spacious. Rooms were comfortable. However, I would not recommend the dinner, breakfast and room rate. There is a set dinner menu with no choice and the food was not that great. But other than than, we liked the hotel and we will return.

  • Avatar jackster917.
    / 5
    Le 05/10/2021 à 00:00

    This is a fantastic new hotel about 10 minutes away from CDG Airport, with shuttle service to the airport. The public facilities and rooms are spacious and clean. The rooms have comfortable beds and essential amenities including enough plugs/adapters and lighting as well as lighting control. The bathrooms have sizable showers with soap/lotion/shampoo/conditioner in large fillable jars to minimize waste. The breakfast buffet is well stocked with a variety of meats, veggies, fruit, and bread/sweets. The service is top-notch across the board from check-in to restaurant staff.

  • Avatar Sar2021.
    / 5
    Le 21/10/2021 à 00:00

    We really loved this hotel. It is a brand new building. It was clean, the beds were comfortable, it was quiet, and there is a shuttle to the airport. But the best thing about this hotel is the staff. They are so hospitable and welcoming. Highly recommend.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:33

    (Traduit par Google) L'hôtel n'a ouvert que 3 jours avant mon arrivée et était déjà bien géré par un personnel très sympathique. Merci à François (réception, sa gentillesse et sa connaissance de l'hôtel et des environs) et Anthhony (restaurant - très sympathique, bonne cuisine et sensibilisation au développement durable). L'hôtel est à 10' du terminal 2. Idéal également si vous souhaitez vous arrêter en route vers une autre destination. Chambres très propres, calmes, belle literie. Quoi d'autre? ;-) Je suis sûr que je reviendrai ! (Avis d'origine) The hotel opened just 3 days before my arrival and was already run smoothly by a very friendly staff. Thanks to Francois (frontdesk, his friendliness and knowledge of the hotel and surroundings) and Anthhony (restaurant - very friendly, nice food and sustainability awareness). The hotel is 10' away from terminal 2. Also ideal if you want to stop on your way to another destination. Very clean, quiet rooms, nice bedding. What else? ;-) I'm sure I'll be back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Loupart, Merci pour votre gentil commentaire et merci d'être notre premier ambassadeur de l'Holiday Inn Paris CDG Airport. J'ai personnellement remercié François et Anthony d'avoir bien pris soin de notre invité. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater notre amélioration. :-) Bonne semaine. Cordialement Laure-Hélène Robertet-Directrice Générale (Avis d'origine) Dear Mr Loupart, Thank for your nice comment and thank for being our first ambassador of the Holiday Inn Paris CDG Airport. I have personnally thank François and Anthony for taking good care of our guest. We really hope we will have the pleasure to welcome you again, so you would be able to see our improvement. :-) Have a lovely week. Bets regards Laure-Hélène Robertet-General Manager

  • Avatar EHirons.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Staff in particular were all delightful. More than happy to help with any request. Breakfast was diverse and delicious. Room was large, super clean and the coffee machine an extra bonus. Look forward to staying regularly for business trips.

  • Avatar Loopstein.
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    (Traduit par Google) L'hôtel n'a ouvert que 3 jours avant mon arrivée et était déjà bien géré par un personnel très sympathique. Merci à François (réception, sa gentillesse et sa connaissance de l'hôtel et des environs) et Anthhony (restaurant - très sympathique, bonne cuisine et sensibilisation au développement durable). L'hôtel est à 10' du terminal 2. Idéal également si vous souhaitez vous arrêter en route vers une autre destination. Chambres très propres, calmes, belle literie. Quoi d'autre? ;-) Je suis sûr que je reviendrai ! (Avis d'origine) The hotel opened just 3 days before my arrival and was already run smoothly by a very friendly staff. Thanks to Francois (frontdesk, his friendliness and knowledge of the hotel and surroundings) and Anthhony (restaurant - very friendly, nice food and sustainability awareness). The hotel is 10' away from terminal 2. Also ideal if you want to stop on your way to another destination. Very clean, quiet rooms, nice bedding. What else? ;-) I'm sure I'll be back!

  • Avatar Norm.
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    Very nice hotel. The receptionists when I checked in could not have been more helpful. I had left my Cell Phone in the taxi. All I had was my receipt with no phone numbers. The contacted several taxi companies to find one with the same car, they then contacted the driver. He refused to come back to the hotel, so the receptionist drove me to the airport to meet with the taxi driver to get my phone back. This level of service and assistance is well over and above what you would normally receive from most hotels.

  • Avatar Cakeladygreece.
    / 5
    Le 12/03/2022 à 00:00

    Very Nice Hotel with exceptional Staff !! So friendly and helpful makes you feel right at home!! Just finished Booking my 2nd stay coming up !!!!

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:16

    (Traduit par Google) Absolument fantastique, surtout ne pas y arriver avant 02h00. Chambre et personnel charmants aussi. (Avis d'origine) Absolutely Fantastic especially not getting there till 02.00. Lovely room and staff too.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Phil Wilkinson, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Bien à vous, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Phil Wilkinson, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Flyberni.
    / 5
    Le 14/10/2021 à 00:00

    Brand new Hotel in the CDG area with everything you need for your stay as crew. Good room size, very clean and bright rooms. TV connectivity and fast WiFi. Modern Gym equipment incl a sauna for the cold time of the year. Very friendly and helpful staff.

  • Avatar rockwall.r
    / 5
    Le 15/10/2021 à 00:00

    End of an intense 3 week tour of France. Even provided a personal pickup at airport after returning our auto rental. One of few hotels that had adequate towel hanging devices, both before and after use. Even had a strong ironing board for use as a luggage resting place. Two people two luggage items but normally hotels only offer one luggage resting (rack) device.

  • Avatar Von21.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    I stayed in this hotel as I needed a room for the night before getting a flight home. It is not near any shopping but that was not a problem for me. The facility is beautiful and every staff member I interacted with was excellent. Food was excellent also.

  • Avatar Collettes06.
    / 5
    Le 30/11/2021 à 00:00

    As a frequent IHG traveller I have to say that this new gegneration of Holiday Inn Hotel is stunning ! Warm Welcome, spacious room and very nice Bars & restaurant offers. Will come back for sure !

  • Avatar KEVS.
    / 5
    Le 13/12/2021 à 00:00

    Quiet stay very helpful staff, very relaxing easy pick up from airport. Would prefer the gym to be bigger but overall stay very pleasant

  • Avatar Semmel.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    Ein neues Hotel. Gut eingerichtet und sehr sauber. Das Frühstücks-Buffet is üppig ausgestattet und es fehlt an nichts.

  • Avatar Robert1234.
    / 5
    Le 20/12/2021 à 00:00

    New hotel with great staff. Very helpful. Hotel is new and exceptionally clean.

  • Avatar Florida.r
    / 5
    Le 10/11/2021 à 00:00

    I was satisfied with all features of the hotel. Also appreciated that the shuttle to the airport was on time.

  • Avatar AL2211.
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    Auf Grund der Lage für unsere Geschäftsreise optimal. Alles neu und die Zimmer sauber und zweckmäßig. Komme mit Sicherheit wieder

  • Avatar The.r
    / 5
    Le 08/11/2021 à 00:00

    How a Holiday Inn should be. 5* service and amenities, without fuss, complications or intrusion. Brand defining? I hope so.

  • Avatar Andreas.
    / 5
    Le 06/12/2021 à 00:00

    As Holiday Inn´s always be! No need for any claim I´m fully satisfied with the service and conditions

  • Avatar Ehab.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:31

    (Traduit par Google) Personnel charmant et chambres abandonnées. . (Avis d'origine) Lovely staff & quit rooms..

    Réponse du propriétaire :
    Dear Ehab M, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Paramotor.l
    / 5
    Le 30/09/2021 à 00:00

    Perfect accommodations, staff was excellent. Providing services and arranging drivers to and from CGD

  • Avatar Sulaiman.l
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:32

    (Traduit par Google) j'espère ne pas avoir à y retourner (Avis d'origine) I hope I don’t have to come back there again

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sulaiman Alhumaidhi, First of all thank you for leaving your feedback of your stay in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. We would like to apologize to you for not meeting your expectations. Could you please contact me at : hebergement@hi-cdg.com in order to have more details about what went wrong during your stay. Your reply would help us a lot to improve our customer services. However, thank you once again for choosing our hotel and we hope to have the chance to welcoming you back in order to prove that your unsatisfactory stay was an exception. From all the team, we wish you a nice day. Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Dustin.t
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:13

    (Traduit par Google) personnel très propre et très gentil (Avis d'origine) very clean and very nice staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dustin Stockley, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Sincères amitiés, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Dustin Stockly, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar FlowerMound.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    Everyone was extremely helpful, the room was immaculate, breakfast was exceptional

  • Avatar Dylan.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:30

    (Traduit par Google) Lieu de l'Osm (Avis d'origine) Osm place

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Lobo, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Sincères amitiés, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear M. Lobo, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Saud.i
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:38

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Nice hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Saud Binjebreel, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Charles de Gaulle. Passe une bonne journée ! Bien à vous, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Saud Binjebreel,, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Pourquoipas.
    / 5
    Le 26/09/2021 à 00:00

    Comfortable stay at Charles de Gaulle at the end of summer

  • Avatar Carlo.l
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:16

    (Traduit par Google) Bel hôtel de nouvelle construction. (Avis d'origine) Belľhotel di nuovissima costruzione.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour dans notre hôtel Holiday Inn Paris CDG Aéroport. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite un agréable week-end ! Chaleureusement, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Thank you for leaving a review of your stay at our Holiday Inn Paris CDG Airport hotel. Our entire team is delighted that you appreciated the quality of our establishment. We hope to have the chance to welcome you again. I wish you a pleasant weekend! Cordially, Stephane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Phil.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Stayed here to catch a flight out in the morning to the United States for business.

  • Avatar Ernesto.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:38

    (Traduit par Google) Tout neuf, super endroit où séjourner (Avis d'origine) Brand new, great place to stay

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ernesto Carosini, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel Holiday Inn Paris CDG Airport. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Passe une bonne journée ! Bien à vous, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Ernesto Carosini, Thank you so much for leaving your feedback on our hotel Holiday Inn Paris CDG Airport. I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you again. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Sultan.
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:20

    (Traduit par Google) Loin du centre (Avis d'origine) Far away from the center

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sultan D, Merci d'avoir laissé vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour même si nous sommes loin du centre de Paris. Pour votre information, nous sommes un hôtel d'aéroport et à seulement 10 minutes de Charles de Gaulle. Cependant, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Passe une très bonne journée ! Bien à vous, Stéphane Lévy chef de réception (Avis d'origine) Dear Sultan D, Thank you for leaving your feedback. We hope you have enjoyed your stay even if we are far the center of Paris. For your information, we are an airport hotel and only 10 minutes from Charles de Gaulle. However, we hope to have the chance to welcome you again. Have a very nice day ! Kind regards, Stéphane Levy Front Office Manager

  • Avatar Mohammed.l
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:27

    (Traduit par Google) pas organisé (Avis d'origine) not organised

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mohammed Alzahrani, Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel l'Holiday Inn Paris CDG Aéroport. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter à : hebergement@hi-cdg.com afin d'avoir plus de détails sur ce qui s'est passé pendant votre séjour. Je suis surpris de lire que nous n'étions pas organisés et j'aimerais comprendre les raisons. Votre réponse nous aiderait beaucoup à améliorer nos services à la clientèle. Cependant, merci encore d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de prouver que votre séjour insatisfaisant était une exception. De la part de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Stéphane LEVY chef de réception (Avis d'origine) Dear Mohammed Alzahrani, First of all thank you for leaving your feedback of your stay in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. We would like to apologize to you for not meeting your expectations. Could you please contact me at : hebergement@hi-cdg.com in order to have more details about what went wrong during your stay. I am surpised to read that we were not organised and I would like to understand the reasons. Your reply would help us a lot to improve our customer services. However, thank you once again for choosing our hotel and we hope to have the chance to welcoming you back in order to prove that your unsatisfactory stay was an exception. From all the team, we wish you a nice day. Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:54

    (Traduit par Google) Excellent comme d'habitude (Avis d'origine) Excellent as usual

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Laure-Hélène Robertet- Directrice Générale. (Avis d'origine) Thank you for your nice comment. We are looking forward to welcoming you again. Kind regards, Laure-Hélène Robertet- General Manager.

  • Avatar Abu.m
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:31

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, ses chambres sont grandes et pas de bruit dans ses environs, mais sa situation est proche de l'aéroport. (Avis d'origine) Very good hotel, its rooms large and no noise in its surroundings, but its location is near airport.

  • Avatar Anushka.h
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:13

    very poor service at the restaurant. even though they were well staffed, they were unable to provide the food on time. we even cancelled quite a few items ordered. moreover, the AC was also not functioning properly. extremely disappointed.

  • Avatar Tom.e
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 04:37

    (Traduit par Google) La plus belle auberge de vacances que je connaisse. Les chambres ressemblaient à un hôtel 4 étoiles! (Avis d'origine) Nicest holiday inn I've ever stayed at. Rooms felt like 4-star hotel!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 61 Rue Houdart
  • 95700 Roissy-en-France
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte....

  • Latest Listing

    Novotel Paris Roissy CDG Convention

    (100 Avis)

    L'accès à la piscine se fait en passant par la réception, aucun peignoir ni chausson ne sont fourni dans la chambre, alors que j'avais réservé une chambre supérieure. La seul solution proposé par le 1er de réception n'est pas compatible avec les standards que c'est fixé la chaine Novotel Aucune prise en charge de la satisfaction client. Pour résumer c'est comme ça et pas autrement....

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

  • Latest Listing

    Pentahotel

    (99 Avis)

    Le cadre et l'ambiance sont géniales. Dommage qu'il n'y ai rien d'autre à grignoter que des cacahuètes pendant l'apéritif. Un menu tapas serait topissime !...

  • Latest Listing

    IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE

    (57 Avis)

    Super boss ♡♡♡♡♡♡♡ ...

  • Latest Listing

    Les Jardins d'Épicure

    (100 Avis)

    Lieu magnifique,personnel très agréable.le sauna et le hammam sont un réel plus.la chambre occupée etait gracieuse(chambre classic)le repas servi etait raffine et équilibré.tres bon moment passé en amoureux...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE