Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

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hôtels Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle à Roissy-en-France

Hôtel contemporain avec Wi-Fi, parking, restaurant et salle de sport. Hôtel chic, resto et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sakh.d
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:47

    L’hôtel ne vaut absolument pas son prix, l’entrée de l’établissement est triste, pas de fleur pas de décoration rien, l’accueil lui a été agréable c’est le seul point positif à notre séjour. Pour ce qui est des chambres, les moquettes sont dans un état lamentable, pas de fenêtre ce qui rend la chambre humide puisque l’aération dans la salle de bain ne fonctionne qu’à moitié et il y pas de sèche serviettes. la décoration reste à revoir… les portes qui claque toute la matinée. Il y a beaucoup mieux et plus propre pour moins cher. Je ne recommande pas du tout cette hôtel.

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:56

    5 étoiles pour le personnel accueillant, agréable et courtois. J'avais une chambre (tarif 149€ la nuit) un peu vieillotte (moquette qui gondole et meubles d'une autre époque) mais tout de même agréable et spacieuse. Literie impeccable. Grande salle de bain (avec accroche pommeau de douche cassé). Petit déj royal (continental) avec serveurs aux petits soins. On entend bien les avions malgré le double vitrage mais bon, c'est presque situé sur les pistes de l'aéroport 😝.

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:12

    Un effort particulier sur les desserts qui sont à la fois variés et excellents. La bavette en plat principal n'est pas vraiment très tendre, l'assortiment de légumes et la qualité sont corrects. Quant au buffet d'entrée, rien de bien exceptionnel. Le grand hall est agréable, le service très attentionné.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 04:53

    Cadre agréable. Personnel accueillant et très professionnel. Restauration de bonne qualité,y compris les buffets du petit déjeuner. Chambres très confortables,calmes claires,bien équipées et d'une hygiène irréprochable. Salles de réunions nombreuses et service séminaires et banquets très efficace. Situation très pratique,car proche de la gare TGV et de l'aéroport CDG. SEUL REPROCHE:L'absence de navettes entre l'hôtel et l'aéroport en milieu de journée.

  • Avatar amel.t
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:31

    Hôtel confortable et facile d'accès. Très pratique si vous devez prendre l'avion à CDG juste après. Le petit déjeuner buffet est varié et les produits de qualité. Je mettrais un bémol pour l'etat général du mobiliet, moquette, étanchéité dans la salle de bain, etc. L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Néanmoins, cela n'enlève rien au confort.

  • Avatar Eric.I
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:01

    J'avais réservé une table p our 2 au restaurant apollo pour ce jour à 12h30 pour une occasion particulière. Pour ce faire, ma femme et moi même avions posé un artt. A 10h30, j'ai reçu un appel du restaurant stipulant que faute de clients, le buffet ne sera pas servi. En compensation, on me propose un pauvre menu de substitution. Quelle honte, quel manque de respect de la part d'une enseigne de cette renommée. J'ai mis une étoile pour le principe.

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:06

    Déçu par le fait que l'hôtel a 30 ans...et que cela sa voit. Les moquettes sont heavy used, le look dépassé. La salle de bain était certainement bien en 1990. Mais en 2022, on imagine pas cela dans un Hayatt. Le buffet du restaurant est correct. Mais, vu le prix 54€/ personne ne on peut espèrer autre chose que du saucisson industriel. Le service, bien que très sympathique, est dépassé car, je pense, pas en nombre suffisant. On est pas mal dans cette hôtel. Mais, on attend autre chose d'un Hayatt Regency

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:37

    Je vais parler de leur restaurant qui est topissime. Buffet de fruits de mer les vendredis pour 49 euros et ce sont vraiment des produits de qualités, un régal. L endroit est très sympa et le personnel est très pro. Excellents conseils pour le vin, très bon accueil. J y suis allée 3 fois déjà et compte bien y retourner. Bravo pour la qualité des produits et félicitations au personnel.

  • Avatar Sébastien..
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:02

    L’hôtel est très mal entretenu contrairement à ce que les commentaires de complaisance ci-dessous veulent bien laisser sous-entendre. Les moquettes des couloirs ainsi que celles des chambres sont infâmes, pleines de taches et aux odeurs nauséabondes. L’hôtel vieillit très très mal. Loin de l’aéroport et peu commode si vous devez séjourner dans votre chambre. Le hall d’entrée et la salle du petit déjeuner sont d’une tristesse à fuir impérativement. TRÈS TRÈS MAL INSONORISÉ, vous entendez chaque avion qui décolle et qui vous passe au dessus de la tête. Un endroit où je ne reviendrai pas.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:49

    Personnel très chaleureux et accueillant que se soit à l'accueil au bar à tout les niveaux. Le petit déjeuner est juste magnifique produit frais service impeccable propreté fraîcheur et personnel au top pour le service du petit-déjeuner 👌👌👌. Côté chambre bonne literie en revanche un petit rafraîchissement serait le bienvenu et pour la chambre 210 la climatisation fonctionnait au ralenti. Le parking est gratuit contrairement à d'autres hôtels qui se trouvent à proximité.

  • Avatar Ingrid.D
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:55

    Reservation d'une nuit à la dernière minute ce vendredi 19, et en pleine nuit ! J'ai bénéficié d'un accueil favorable contrairement aux autres établissements que j'ai contacté ! Les 2 réceptionnistes (Anissa et je ne me souviens plus de l'autre prénom) ont été très professionnelles et aux petits soins. Idem pour le personnel qui était disponible et agréable lors du petit-déjeuner, 1ère fois que je testais cette marque d'hôtel, je reviendrai sans hésiter. Chambre très propre et peti déjeuner copieux

  • Avatar Jackie.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:25

    Alors quoi dire accueil très agréable et convivial le restaurant Alors je me fessais une joie mais voilà très déçu et très chers le buffet que nous n'avons pas pris car mon dieu.... maintenant la chambre 1112 j'ai fait des photos car en général je n'aime pas démolir pour démolir voilà bien dommage de choisir un belle hôtel avant de partir en vacances

  • Avatar Jo.r
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:49

    Hyper silencieux même à côté de l'aéroport, à 10 minutes à pied d'Aéroville. Bus et RER pour aller à l'aéroport. Chambre très jolie et confortable

  • Avatar EVA.O
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:34

    Chambre pas très entretenue (usure du temps), literie bas de gamme : maux de dos au réveil, chauffage qui ne fonctionne pas ,….

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:02

    Acceptable pour une nuit, revoir la moquette des chambres et le pain au petit-déjeuner qui n'est pas du jour.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:26

    Je mets 5 étoiles pour la jeune femme à l'accueil lorsque nous sommes arrivés vers 1h du matin un vendredi soir. Très polie, accueillante, professionnelle. Elle s'excuse même de nous avoir fait attendre 3 minutes à la boutique alors qu'elle avait 3 groupes à l'accueil!

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:43

    Un hôtel qui offre un lobby vraiment très beau avec une décoration sympathique dans un grand volume. Les chambres sont confortables et spacieuses avec une restauration de très bonne qualité. L’hôtel dispose également d’un espace aquatique assez grand pour se détendre après une grosse journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions pour cet excellent score et commentaire ! Bien cordialement, Pauline

  • Avatar Bruno.T
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:34

    Merci pour ce fabuleux week-end à Paris pendant un évènement de danse sur place : restaurant excellent et taxi gratuit pour les membres du club fidélité

  • Avatar Aurélia.
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:11

    Ne vous fiez pas au site internet qui vente la cuisine avec des photos de plats magnifiques et très élaborés. Pas de services à la carte. C est un buffet, qui n est ni tres recherché ni bien exécuté. Les pâtisseries sont surgelées. Les plats froids... et vous vous promenez avec votre assiette... et avez le choix entre haricot vert, pâte aux champignons et cassoulet. 119 euros pour 2 adultes avec 1 verre de vin et 1 café chacun... ca fait cher le restaurant d entreprise.

  • Avatar Ivan.e
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 12:45

    Très bonne ambiance. Bon service, gentil, discret.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ivan Desmet, Merci pour ce super score! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Pauline (Avis d'origine) Dear Ivan Desmet, Thank you for this great score! Looking forward to welcome you back. Best regards, Pauline

  • Avatar Kehli.
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 14:13

    Très bel hôtel parking gratuit, la chambre spacieuse, avec baignoire, la propreté irréprochable, la literie très confortable. le personnel très professionnel, souriant et disponible. Le petit déjeuner parfait malgré qu'il soit servi à emporter, vous avez un larche choix. Le respect et l'application de règles sanitaires sont bien mis en place, je vous en félicite. Je vous le recommande !!!! Je vous le recommande

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:30

    Une très bonne expérience. Personnel très réactif, compétent et sympathique. Je recommande.

  • Avatar Induma.E
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:20

    Large choix d'entrées et dessert au buffet, au minimum 1 choix pour les végétariens pour le plat principal. Excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar ERIC.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:27

    Superbe lieu et service impeccable Idéal pour un verre aussi au bar

  • Avatar Selvon.r
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:26

    J'y ai passé un week-end. J'ai beaucoup apprécié le service de navettes, vous pouvez la prendre à l'aéroport et vous êtes conduit directement à l'hôtel. Même principe pour revenir à l'aéroport, depuis l'hôtel. L'hôtel est donc proche de Charles de Gaulle, ce qui est bien pratique. Aussi, malgré la proximité à l'autoroute, la chambre est suffisamment insonorisée pour éviter les désagréments des bruits liés à la circulation. Toutefois vous n'échapperez pas au bruit des avions qui décollent ou atterrissent et qui passent à basse altitude au dessus de l'hôtel. Autre côté pratique, la proximité du grand centre commercial d'Aéroville. Vous pouvez vous y rendre à pieds pour faire des achats et/ou vous restaurer. Toutefois, au niveau de la propreté les choses sont à revoir. J'ai eu l'impression que ma chambre n'avait pas été nettoyée avant mon arrivée. Il y avait des miettes partout, jusque dans la salle de bains. Il y a une certaine vétusté et dégradation, voire du laisser-aller : peinture qui s'écaille, moisissure et odeur de moisissure dans tout l'étage, moquette tâchée qui gondole, trous dans les portes ... Lors de mon arrivée, il y avait des travaux à mon étage. Les outils et autres équipements tels que les échelles ne sont pas rangés une fois les interventions terminées. Au niveau du service, je dirais que c’est comme une loterie et que tout dépend sur qui vous tombez. Certains sont souriants, accueillants et à l’écoute du client, d’autres n’ont absolument rien à faire de ce que vous pouvez leur dire. Voire même, j’ai ressenti parfois de l’agressivité ou de l’extrême nervosité. En conclusion, je dirais que cet hôtel est loin de remplir les critères de qualité propres à un hôtel 4 étoiles. Encore moins est-il d’un niveau auquel on peut s’attendre d’un Hyatt. Et c’est bien dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Selvon Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes navrés de votre deception et vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar A..L
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 21:03

    Excellent restaurant. Produit frais et de bonnes qualité. Expérience inoubliable pour mon anniversaire avec une attention particulière du personnel qui a marqué cette soirée. Personnel présent et très souriant. Choix de mets variés. Vivement conseillé ! Merci à l'équipe restauration et service en salle.

  • Avatar DB.i
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 13:54

    Hôtel très bien situé pour passer la nuit lorsqu'on a un vol en début de matinée le lendemain. Le petit-déjeuner est très bien, avec un large choix en salé et en sucré. Les chambres sont confortables et bien tenues, avec une jolie sdb. L'ambiance de voyage commence dès qu'on arrive à la réception de l'hôtel avec les nombreux équipages de compagnies aériennes internationales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DB Gindrat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle. Bien à vous, Audrey

  • Avatar AC.B
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 16:32

    Le restaurant ne correspond pas à la qualité d'un hôtel 4*. Un effort côté service est à faire. Service au buffet est une chose Mais un service semi gastronomique serait agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher AC AB, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien pris note du point concernant le restaurant et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour y remédier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Lila

  • Avatar Melanie.m
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:02

    Belle Hôtel, Chambre spacieuse, literie confortable en revanche bruit de l'aération dans les chambres beaucoup trop dérangeant (surtout la nuit) Bon petit déjeuner varié et de qualité un peu élevé niveau tarif mais à faire. piscine difficile d'accès en hiver (situé a l'extérieur dans un autre bâtiment) et un peu petite (nous n'y sommes pas allé, juste vu du jardin)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie Emerit, Nous vous remercions pour cet excellent score! Soyez certaine que nous prenons en compte votre commentaire et ferons notre maximum pour remédier aux problémes énoncés. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar LESKIV.A
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 11:20

    Une nouvelle réceptionniste est arrivé, des questions sur nos allés et Venus, des suppléments pour chaque service demandé, alors ça ne l'était pas avant sa venue. Des prélèvements journaliers pour une chambre qu'on pas réservé. Sinon l'hôtel est bien, seul bémol pour moi, les fenêtres sont condamnés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leskiv Paris, Nous vous remercions pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Lila

  • Avatar Fanny.o
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 11:55

    Très déçue. Obligées de changer de chambre car la ventilation était trop bruyante et on ne pouvait pas l'éteindre. Une piscine très mal entretenue et sale. Un petit déjeuner aux produits quantitatifs mais très peu qualitatifs. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles et le prix des chambres n'est pas justifié vu le service proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bouchaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes absolument navrés de votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour la climatisation bruyante. Bien cordialement Lila

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 21:04

    Hôtel proche de l'aéroport et parc des expositions. Calme et chambres correctement insonorisées. Restaurant de qualité même si parfois le service à table un peu long. Le buffet est varié et change tous les jours. Terrasse et piscine intérieure son appréciable. Le bar dispose d'une salle aux tables espacées et confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Hyatt Regency Paris CDG! Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Eline

  • Avatar renard.h
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 13:55

    Si agréable d'y dormir la veille du vol. Atmosphère sereine, tout est fait pour s'y sentir à l'aise. Personnel prévenant disponible et souriant. Petit déjeuner en buffet si varié que tous les appétits sont comblés: des fruits et légumes frais aux crêpes en passant par les viennoiseries et les plats exotiques, à ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Renard, Nous vous remercions pour cet excellent score et commentaire! Bien cordialement, Pauline

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 22:25

    Certains employés n’étaient pas souriants et nous avions l’impression qu’ils n’avaient plus d’envies de travailler, dommage pour un si bel établissement. La décoration est au top. La propreté laisse à désirer sur certains endroits même si l’ensemble est convenable. Un bon point est le bar qui est très bien situé et très joli, j’ai été accueilli avec mon ami par une gentille barmaid qui a été très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Leonard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les inconvenients rencontrés. Soyez assuré qu'un suivi sera bien entendu effectué sur les points mentionnés. Nous espérons vous acceuillir à nouveau parmi nous! Bien cordialement Lila

  • Avatar Nadia.e
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:54

    A éviter réellement rapport qualité prix à revoir. Parking privée payant 19€90 24h trop cher. Chambre peut moderne Très vieillot Et manque d’espace. Salle de bain manque d’élément tel que brosse pour les wc. Et le plus grave baignoire très glissante pas de sécurité « j’ai glisser et me suis fait très mal » après plusieurs signalement s’a n’avait pas l’air de les déranger. Spa a l’extérieur de l’hôtel donc peut pratique. Juste le petit déjeuner buffet et personnels Au TOP. Je ne recommande pas cette HÔTEL 4 étoiles en plus.

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:56

    Rien à dire sur le personnel qui est très agréable très professionnel . La chambre était pas mal mais moquette pas clean quelques traces ainsi que dans la douche sinon bonne literie. Le hall est assez classe. Petit déjeuner très varié il y en a pour tous les goûts. Le gros bémol reste la piscine qui a besoin d'un bon rafraîchissement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delicato, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Nous avons bien pris en compte votre point concernant la piscine. Au plaisir de vous recevoir parmi nous de nouveau! Bien cordialement Lila

  • Avatar paul.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:31

    Très sympa, dommage qu'il n'y ait plus de buffet.

  • Avatar Jérôme.
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 05:18

    Hôtel très fonctionnel, personnel serviable. Petit déjeuner décevant par rapport à d’autres hôtels du même standing (peu de choix) et les tarifs de la petite boutique sont exorbitants (5€ le bol de nouilles qui est à 0,60€ chez Tang frères ??)... Hygiène à revoir également La fontaine à l’accueil est salvateur. + Le personnel, l’accueil, la chambre, la qualité des plats chez Apollo, la salle de sport et la piscine - Les tarifs excessifs, l’hygiène, le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme C, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes navrés des points par lesquels vous avez été décu et en avons bien pris note, nous ne manquerons pas de faire les suivis nécessaires. Bien cordialement Lila

  • Avatar Astride.
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 15:41

    Je vais commencé par les points positifs : L’accueil et la disponibilité du personnel sont top (nous avons eu un pb avec la télévision et en moins d’une heure tout était réglé) la chambre et la salle de bain étaient propres rien à redire dessus. Quant au petit déjeuner pareil, vraiment top. Tout était très bon, choix varié. On peut se rendre au centre commercial Aeroville à pied car il n’est pas très loin. La décoration de l’hôtel en lui même est très joli. Points négatifs : Le parking est payant (20€ les 24h) Ce qui est très cher je trouve et en plus de ça l’hôtel se dédouane de toutes responsabilités concernant votre voiture. Le « spa » n’est pas à l’intérieur de l’hôtel il faut donc sortir pour y accéder (super en hiver), la piscine est très petite par rapport aux photos, de plus l’eau est très froide impossible pour moi de me baigner. Jaccuzzi très petit également. Conclusion, c’est un bon hôtel mais pour le prix qu’on paye le service devrait être irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nawel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes navrés de votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour les points négatifs. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 16:48

    Super agréable . Tout est accessible gratuitement lorsque vous prenez une chambre dans leur hôtel. Piscine, salle de musculation,tapis de marche......Les prix des chambres restent assez élevé. Pas pour toutes les bourses. Restaurant de qualité avec un buffet très bien achalandé. Des espaces ont été aménagé avec une ambiance conviviale et chaleureuse (musique ). Coin détente avec jeux....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Un grand merci pour ces commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Directrice Commerciale & Marketing

  • Avatar Ali.u
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 09:06

    Le niveau de l'hôtel baisse de plus en plus. La chambre :les veilleuses à côté du lit ne fonctionnent plus. Ils ne peuvent pas les réparer car ils n'ont plus en stock et il faut changer le système complet. Le porte serviette est tombé sur moi. Il s'est décrocher du mur. Pas de blessure, heureusement mais il est tombé à 1cm de mes pieds. La corbeille à papiers de la chambre n'était pas vidée quand nous avons pris la chambre, le jour de notre arrivée. Les vestiaires de la piscine : la plupart sont fermés avec du ruban adhésif bleu. Pourquoi ?? Personne à l'air d'être au courant à l'accueil. Le système à code doit fonctionner sur 10%des vestiaires. Jacuzzi fermé depuis combien de jours ? Points positifs :personnel très intentionné, restaurant impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ali Gut, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Cordialement Lila

  • Avatar Johny.a
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 20:41

    Avant d'effectuer notre réservation, nous avons contacté l'hôtel afin de savoir si les prestations (jacuzzi, sauna) étaient fonctionnelles, l'employé au bout du téléphone nous a confirmé que tout était en service. À notre arrivée, nous avons été accueillies par un réceptionniste qui nous informe que les prestations proposées par l'hôtel étaient indisponibles. Ayant fait savoir notre mécontentement elle nous répliqua qu'elle peut tout annuler sans frais ; l'instinct professionnel aurait voulu qu'elle s'excuse et qu'elle prenne conscience des choses au lieu de répondre avec lâcheté. Étant arrivé à une heure tardive en plus des heures de route, nous avions moyennement le temps de chercher un nouvel hôtel alors que nous nous étions organisé correctement de notre côté afin de passer un excellent séjour ! Chambre médiocre, salle de bain pleine de crasse et de cheveux inconnus, mobilier défectueux, moquette pleine de taches et se décollent avec l'humidité, un lampadaire et une lumière de chevet pour faire un semblant de décor, forte odeur de moquette humide, aucun entretien des locaux ! Lors de notre petit-déjeuner, nous avons constaté que le chocolat était froid, nous avons donc demandé de les réchauffer mais malheureusement il a été réchauffé avec une buse vapeur ce qui a donné un goût fade et dégueulasse ! Lors de notre départ, la femme de chambre est rentrée sans frappé en disant "sortez". Pour un hôtel quatre étoiles, entre une piscine municipale ainsi qu'un personnel avec un manque de professionnalisme et une chambre qui a atteint son paroxysme d'utilisation. Qu'est-ce qui justifie ces quatre étoiles ? Merci à toute l'équipe d'avoir gâché notre week-end !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johny, Je vous remercie pour votre séjour au Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos exigences, et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Vos commentaires ont été transmis aux différents services concernés afin de prendre les mesures nécessaires. Aussi je vous remercie à nouveau pour nous avoir fait part de vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une de vos prochaines visites à Paris afin de pouvoir vous démontrer la qualité de service que vous attendez. Bien cordialement, Eline

  • Avatar Eurydice.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:54

    Rien a dire.... Super acceuil et séjour parfait comme d'habitude. Hotel coup de coeur dans lequel on va plusieurs fois par an. Jamais déçus.

  • Avatar aurelie.r
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:46

    Un très bel hôtel, entre luxe et confort. Un bon rapport qualité prix surtout pour les chambres avec accès club regency ou des mets fabuleux vous attendent. Le petit déjeuner est gargantuesque. La chambre deluxe est confortable. Le lit est de qualité et King size. L'hôtel offre de belles attentions. Juste un bémol l'hygiène à revoir au niveau piscine et jacuzzi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle. Bien à vous, Audrey

  • Avatar fabienne.h
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 11:32

    L hôtel en lui même est disign a l intérieur, belle déco basé sur le côté détente et relaxation, plusieurs espaces avec des fauteuils et canapés confortables, des alcôves cocooning, l espace restaurant vous rappelle la canopėe avec des rangées de bambous qui sont malheureusement faux. Cependant , petit détail l alcôve ou nous étions installé avait le tissu taché, bien dommage pour un hôtel 4 étoiles. L ascenseur a été pendant un moment en panne et on nous précise que pour atteindre les chambres à l étage il faut attendre que le dysfonctionnement soit réparé. ...euh donc pas d ascenseur pas d accès aux chambres, un peu moyen, mais le dénouement a été heureux puisque qu' un technicien est intervenu rapidement. Le service petit déjeuner en.chambre: sympa mais fromage, charcuterie et jambon pas de très bonne qualité. Les chambres très spacieuses, confortables, bonne insonorisation et chambre avec clim.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne Phibel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous avons pris note de chacun de vos points et ferons les suivis nécessaires pour y remédier. A bientôt parmi nous! Cordialement Lila

  • Avatar Bérangère.
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 15:58

    Bel hôtel..nous avons eu 1 chambre en promo donc avec quelques défauts (moquette qui gondole...douche pas au top) mais très correcte malgré tout! La femme de chambre est au top: la chambre était très propre! Le personnel à la réception est très aimable. Par contre, ils ne connaissent pas l'aéroport du Bourget (pourtant situé à 10 mn!!! 😳)..ils n'ont pas su nous renseigner pour y aller!....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bérangère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Sabrina Ben Salem Director of Sales & Marketing

  • Avatar Cassandre.h
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:06

    Super hôtel qui dispose d’un sauna, d’une salle de sport et d’une piscine. Suite à un séjour de 2 nuits, nous avons tout de même dû demander à 3 reprises qu’on change nos draps sinon très bel hôtel bien situé Attention, les frais de parking sont assez chers ! Il me semble qu’on avoisine les 16€ la journée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cassandre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Hyatt Regency Paris - CDG! Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Eline

  • Avatar Aude.R
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 09:28

    Lors de la réservation on nous a assuré d'un parking privé sécurisé, en arrivant on tombe sur un parking de supermarché ... et impossible de nous fournir un accès payant en parking souterrain à l'abris, ne venez surtout pas en voiture haut de gamme ! sans parler de l'état de la chambre qui était sale et délabrée .... nous avons annulé et sommes partis à la concurrence ( service irréprochable ) mais avons tout de même été débité .... affaire en cours pour le remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude Grattepanche, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 06:57

    Bel hôtel, chambres bien équipées et agréables, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Service de navette toutes les 20 min pour les transferts hôtels aéroport très bien. Seul bémol l'expresso à 3€50 un peu cher pour un café plus que banal.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sebastien Roldan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Lila

  • Avatar Fd.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:12

    Très bel hôtel et des salles de congrès superbe

  • Avatar Brice.
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 13:21

    Grand hall agréable avec un service de restauration et petit déjeuner globalement bon. Les chambres sont plutôt biens mêmes si commencent à être un peu vétustes. Le hall peut être bruyant s’il y a beaucoup de monde. Le spa / jacuzzi et la piscine sont agréables et ont l’avantage d’ouvrir tôt et de fermer tard! (En semaine au moins)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brice, Ce fut un plaisir de vous accueillir récemment au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience parmi nous. Nous espérons prochainement vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Sabrina Ben Salem Director of Sales & Marketing

  • Avatar Marie-Claude.u
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 00:08

    Tout d’abord tous le personnel étaient très accueillants . A 12h00 jai demander à ce qu’on me change les draps de la chambre ,ce n’est qu’a 20h quand j’ai commencer à montrer mon mécontentement que ça été pris en charge . Mon copain à demander un room service petit déjeuner nous avons payer 50€ (donc 5€ De service ) , nous avions juste bu le jus d’orange , salade de fruits pas bonne , omelette froid .. on a payer 50€ pour ne rien manger . On en a fait par aux personnel mais personne en a tenu compte . Piscine froide , jacuzzi hors service ... Dans l’ensemble c’était cool , très bel hôtel . Je recommande pour le calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie-Claude Suzel'homme, Nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire et pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Lila

  • Avatar Innocent.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:29

    Magnifique cadre. Les repas sont de qualité. Buffet Italien varié et très bon

  • Avatar Ruddy.A
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:57

    Agréable espace et accueil au top au bar restaurant par Margaux. 😇

  • Avatar Nathalia.
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 11:21

    Cet hôtel quatre Etoile bénéficie d'un bon emplacement mais vit hélas sur ses acquis. L'ensemble n'hésiterait un vrai rafraîchissement digne de ce que nous attendons d'un hôtel de cette qualité. Les chambres ne sont pas totalement propres et les moquettes sont usées ce qui est un comble pour le prix des prestations. La piscine ??? Franchement : fermez ce bocal à poissons, ce nid à microbes ... Le restaurant était plus savoureux à son ouverture et proposait un buffet beaucoup plus qualitatif . Y a t'il un directeur?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalia, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre expérience et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous avons déjà partagé vos remarques afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, Eline

  • Avatar FLOD.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:25

    Bon accueil, chambre simple Restaurant très bien

  • Avatar Diclo.i
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 13:12

    Buffet a peine rempli à 12h30. Mouches sur le fromage. Les étiquettes des entrées manquaient, plat à peine chaud voir tiède. Dessert très moyen. Paris Brest mou,crème caramel (sans caramel). La serveuse très agréable et souriante. Pour plus de 80 € nous espérons mieux dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diclo Diclo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes navrés de votre deception et voussprésentons toutes nos excuses. Bien cordialement Lila

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 07:43

    Très agréablement surprise. Personnel de l'accueil, la restauration, le bar sont au top +++ Très jolie endroit , on s'y sent bien. Bravo à tous de rendre des Hôtels de chaîne, près d'un aéroport, avec des voyageurs de passage, chaleureux , à taille humaine et de nous faire sentir chez soi. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beatrice Rudy, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire très positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous! Bien cordialement Lila

  • Avatar Mag.o
    2 / 5
    Le 16/09/2017 à 08:38

    Très déçu de mon passage dans cet hôtel. Un manque de professionnalisme flagrant du personnel pourtant très agréable, poli et courtois Erreur dans la prise de réservation, chambre non conforme ( 2 lits séparés au lieu d un ) Aucune organisation au bar restaurant. 2h30 pour dîner, 1 plat 1 café. Les serveurs passent leur temps à promener leur plateaux sans savoir où aller. Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure donc sales en permanence. Les additions traînent sur les tables, pas de suivi Attention lors de votre règlement, demandez le détail, nous avions une erreur, 3 consommations en trop sur notre note. Parking payant La navette pour le parc d expo est à 6 euros et réservation obsolète, premier arrivé premier servi Côtés positifs: proximité de l aéroport et parc d expo. Petit déjeuner varié et bon. Chambres propres et fonctionnelles. Je ne reviendrai pas dans cet établissement

  • Avatar Lna.7
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 12:01

    Le personnel est vraiment très accueillant et agréable, la chambre était un peu vieillot mais spacieuse, le lit d'appoint était vraiment un couchage qualitatif, le petit déjeuné était dépaysant, copieux et délicieux. La salle de sport bien entretenue et la piscine au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lna 974, Un grand merci pour votre très bon commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Lila

  • Avatar christelle.o
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 10:15

    Chambre propre et spacieuse. Accueil cordial. Espace spa très intéressant, idem pour la salle de sport. Le restaurant était très très bon et les serveurs vraiment au top, ainsi que les cuisiniers. Moment cool au babyfoot. Très bel endroit et bien placé à côté du centre commercial Aéroville qu'on voit par la fenêtre. Point négatif : pas de fenêtre qui s'ouvre dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zokohi, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif! A bientôt Lila

  • Avatar EGLISE.
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 00:28

    Actuellement, je dors dans ma chambre au 2eme étage, il fait tellement froid que même dans le hall de l’hôtel c’est ne pas la même température. Je suis accompagné et ma fille de 12mois et sa maman. Je contacte l’accueil, on met dis le technicien ne pas là, elle me propose de monter voir s’elle peu changer de chambre mais depuis sans suite. Je me demande si je dois accepter qu’on m’encaisse dans cette condition

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eglise Evangélique de Bethel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Soyez certaine que nous prenons en compte votre commentaire et ferons notre maximum pour remédier aux problémes énoncés. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar Emi.r
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 14:18

    Séjour annulé dû au COVID 19! Aucun remboursement à ce jour n'a été effectué, aucun service client! Plus de deux mois après l'annulation impossible de vous joindre que ce soit par mail ou par téléphone ! Aucune considération du client et aucun suivi concernant la gestion des remboursements! Pour un hôtel de ce "standing" c'est une honte!

  • Avatar soraya.o
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:17

    Très grosse deception... habituée du milieu hôtelier ça été la douche froide. Arrivée l’hotel n’avait pas ma réservation prépayée... ensuite la chambre était vraiment vetuste, j’ai demandé des oreillers supplémentaires car enceinte à 15h après 2 passages en réception et 4 appels je ne l’ai obtenu qu’a 20h30 et le Monsieur qui me les a apporter m’a limite toisée... j’ai voulu me détendre à la piscine, vétuste les bordures noircient par le manque d’entretien et jaccuzi pareil avec en prime le bouton pour le faire fonctionner ne répondant pas.... franchement pour un 4etoiles très grosse déception... Le seul point positif est la qualité du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Soraya So, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle lors de votre récent séjour à Roissy-en-France. Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour les incidents que vous avez rencontré. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec les Responsables des services concernés pour nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas dans le futur. Nous espérons très sincèrement que cela n’aura pas de répercussion sur la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent. Nous vous prions d'agréer, Madame Soraya So, l'assurance de nos sincères salutations. Lila

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 01:18

    Les +: . Bel hôtel (à l'intérieur). . Personnel très courtois et serviable. . Parking (payant). . Accès chaise roulante. . Beau hall d'accueil, avec quelques prises de recharge USB. . Réseau wifi gratuit au niveau des salles de conférence (pas vérifié ailleurs). . Chambres propres. Bonne literie. Bonne isolation sonore (important si l'on à proximité de l'aéroport). Douche ok. Les -: . Salles de conférences très mal refroidies par le système d'air conditionné -> chaleur irrespirable même en hiver. . Dans la chambre, les 2 lampes de chevet (gauche et droite) en panne. Le personnel de maintenance, prévenu, a dit que les changer était trop compliqué, car cela impliquerait le démontage de la console. . WC dans salle de bain, et pas dans une pièce séparée. Étonnant dans un hôtel de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Freiman, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très constructifs, cela nous permet constamment d’améliorer nos services. Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Bien cordialement Lila

  • Avatar Anissa.a
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:05

    Hôtel très sympa, propre spacieux cependant très déçu que la piscine soit dans un autre bâtiment accessible que par l’exterieur et les casiers ne ce ferme pas. La personne qui a fait notre Check in étais très désagréable et hautaine sinon je metterais 5 étoiles je reviendrais.

  • Avatar He.e
    3 / 5
    Le 02/05/2017 à 06:48

    La salle de restaurant/bar est belle, agréable. On se croit dans un hotel haut de gamme. En revanche, arrivé dans la chambre, elle fait moyenne gamme, un peu vieillot... Pour accéder à la piscine, il faut traverser la réception, sortie de l'hôtel et aller dans le bâtiment en face à 50m. Pas très agréable s'il fait froid... La salle de sport est bien équipée, avec des machines et des poids. La piscine est petite, le jaccuzi aussi. Le bord de la piscine était sale, alors qu'on y était allé le matin vers 10h... Le petit déjeuner est plutôt complet. Le déjeuner et dîner, il n'y a pas grands choix (pizza, hamburger, pâtes et salades). Pour plus de choix de viandes (et de plat) on est allé au Courtepaille qui est sur le parking de l'hôtel, et beaucoup moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Directrice Commerciale & Marketing

  • Avatar jeremy.a
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:55

    Les chambres dénotent du reste de l'établissement. Un peu désuètes

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 05:46

    Literie parfaite, personnel agréable, hôtel bien désigné, piscine sympa, salle de sport pas mal, et petit déjeuner formidable si ce n'est que j'ai du avertir le personnel de la présence de moisi sur du fromage... D'autre part le parking est payant ! Même si vous avez réservé votre chambre...

  • Avatar Younes.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 11:59

    Les suites sont très grandes et propres , mais dans les salles de bains , ils devraient mettre des serrures . Je mets 5 étoiles tous simplement car nous possédons une vue extraordinaire sur le "couloir d'atterrissage" des avions à CDG. Dernier détail, les fenêtres qui ne souvent pas c'est pas terrible : ne vous inquiétez pas , nous n'allons pas nous suicidé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Call.Me.piLot z, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Hyatt Regency Paris Charles De Gaulle. Bien à vous, Lila

  • Avatar bumi.E
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:08

    Cinq étoiles pour les gens qui travaillent dure pour qu’on soit comme à la maison. Franchement le manager, tous les staffs sont trop gentils et souriants! La piscine et le petit-déjeuner étaient un peu décevants mais on peut pas se plaindre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bumi Seo, Merci à vous pour vos commentaires. A bientôt parmi nous! Lila

  • Avatar Pierre-Henri.
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:02

    Rien de professionnel dans cet hôtel. Du check-in au check-out, tout respire l'amateurisme. Séjour d'une nuit le 07/02/2018 arrivée à 21h30. Propreté de la chambre plus que limite. Salle de Bain avec ampoule défectueuse clignotante, évacuations lavabo à moitié bouchée. Arrivé au buffet à 21:50 l’Hôtesse nous a déconseiller de passer au buffet car il allait fermer. il a fallu insister et la rassurer sur le fait qu'en 10 minutes nous allions pouvoir nous servir. Oublie de noter nos No. de chambre. Nous avons du signaler le repas pris la veille lors du check-out... Facture remise lors de celui-ci correspond à la prise en charge société mais le repas pris et payer en direct ne figure pas sur la facture remise... Appel pour demander une facture correspondant à la somme prélevée (dimanche à 11h30) : le téléphone sonne dans le vide longtemps, quand enfin on décroche, mise en attente puis une fois expliqué le problème d'incohérence du justificatif remis on vous demande d'envoyer un email plutôt que de répondre à votre demande....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbe, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle. Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour les incidents que vous avez rencontré durant votre séjour. Sachez Monsieur Barbe, que nous avons partagé vos commentaires avec les Départements concernés pour nous assurer que ce genre de situations ne se reproduisent pas dans le futur. Nous espérons très sincèrement que cela n’aura pas de répercussion sur la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos sincères salutations. Lila

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:19

    Un manque de professionnalisme et de sérieux manifeste : j'ai été informé la veille en fin de soirée que ma réservation de chambre d'hôtel était annulée et depuis mes mails restent sans réponse. La compensation est malhonnête : j'ai été replacé scandaleusement dans un hôtel n'offrant pas du tout les mêmes prestations aux mêmes conditions tarifaires. On ne peut pas avoir confiance en Hyatt Charles de Gaulle : la chambre avait été prise dans cet hôtel afin de profiter d'un événement dont il est partenaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolé ce délogement. Veuillez accepter nos plus profondes excuses. Bien à vous, Audrey

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:30

    J'ai passé 2 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire professionnel. La chambre (1306) est vieillissante. La ventilation est bruyante. La salle de bain est défréchie. La literie est de bonne qualité. La salle de séminaire (130 personnes accueillies) est très critiquable. La régulation du chauffage et climatisation est défaillante. Soit vous avez chaud, soit vous avez froid. Mais le pire est que vous avez l'impression d'être dans la cuisine d'un restaurant chinois. Les odeurs de cuisine se sont repétées au point d'embaumer nos vêtements. L'organisation de notre séminaire a remonté les infos mais à priori, aucune écoute clients ! A éviter pour vos manifestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle lors de votre récent séjour à Roissy-en-France. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons partagés avec les différents services concernés. Nous comprenons votre déception et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience différente. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Director of Sales & Marketing

  • Avatar Johan.u
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:35

    J'y suis allé pour un Roadshow et l'accueil était très sympa avec du café et autres boissons soft. Durant le meeting, un problème de lumière a été réglé très rapidement. En effet, une lampe ne fonctionnait plus donc des projecteurs de lumière avaient été installé comme solution.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan Sunthareswaran Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Lila

  • Avatar laura.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:05

    Très bon service et personnel à l'écoute

  • Avatar dore.o
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 16:21

    Nous avons été assez déçu de cet hôtel qui semblait mériter ses 4 étoiles. Malgré l'accueil chaleureux et professionnel du personnel, et une entrée d'hôtel très "luxueux" ainsi qu'une bonne literie, nous nous sommes très vite aperçu des vices cachés de l'hôtel. A revoir, hygiène de l'hôtel très superficielle. En effet, nous sommes venu dans cet établissement pour pouvoir se détendre en famille et profiter de l'espace spa. TRÈS DÉÇU DU MANQUE D'HYGIÈNE qui me semble tout de même très alarmant ! A noter: _ chambre assez vetuste et nettoyage semi effectué. _ Sol de la piscine très sale, limite noir dans certains endroits. _ eau de la piscine froide comparée à la température annoncée. _ Entretien du jaccuzi NÉGLIGÉ !!! (Si entretien existant)! Eau complètement verte trouble, odeur suspecte et moisissures... Ces simples prestations ne sont Pas à la hauteur d'un 4 Étoiles. Un hôtel aux aspects luxueux mais seulement "aspects" . Séjour décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dore Donatien, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle lors de votre récent séjour à Roissy-en-France. Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour les incidents que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous espérons très sincèrement que cela n’aura pas de répercussion sur la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant l'accueil de notre personnel. Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos sincères salutations. Cordialement Lila

  • Avatar Malika.a
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 13:19

    Nous avions la suite régency Literie formidable Personnel agréable et fera tout pour vous aider Tâche sur la moquette, les portes ne se ferment pas (surtout celle de la salle de bain)

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 10:13

    Environnement calme dans l'hôtel malgré l'aéroport qui est juste à côté. Personnel agréable et courtoie. Chambres un peu ancienne au niveau déco (moquette année 80). Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud Bouhours Merci pour votre commentaire! Bien cordialement Lila

  • Avatar Choubat.l
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 19:41

    Bonne qualité des chambres et de la literie . Très propre et très bonne insonorisation. Le desk est efficace. Le bar à de très bons cocktails. On peut recommander sans crainte pour être proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Directrice Commerciale & Marketing

  • Avatar Bix.i
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 08:07

    Petite navette d'à peine 8 personnes, j'en ai laissé passer 2. Pas de bouilloire. Lampe qui ne fonctionne pas. Télévision sans les chaînes de France télévision. Pour un prix assez élevé, l'hôtel n'est pas à la hauteur. 8 personns shuttle. No boiler with tea and coffee. Light and air conditionning out of order. Tv without all french channels. High price, low service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bixente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes navrés de lire les incidents que vous avez rencontrés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Lila

  • Avatar jin-hyuk.u
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 18:39

    C'est le meilleur restaurant de la plateforme aéroportuaire. Leur buffet de fruits de mer vendredi est excellent, avec homards, huîtres etc. à volonté (d'ailleurs il vaut mieux réserver en avance). C'est aussi un endroit cosy le soir pour prendre un verre voire manger un très bon steak avec haricots verts cuisinés au poil. Le service est très bien également, et l'amabilité est sans défaut. Evidemment les prix sont un petit peu supérieurs à ce qu'on trouve aux alentours (quoique), mais le rapport qualité-prix en vaut la chandelle.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellent commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Bien cordialement Lila

  • Avatar karim.l
    2 / 5
    Le 31/12/2017 à 19:29

    Faux hôtel de luxe on a du changer de chambre car la première était salle cuvette des toilettes salle avec des traces suspect. Accès au spa difficile le spa ce trouve dans un autre batiment obliger de sortir de l'hôtel et cela est désagréable surtout avec les cheveux mouiller. L'accueil reste correct à l'écoute de nos demandes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle lors de votre récent séjour à Roissy-en-France. Nous vpus remercions de votre retour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que nous avons déjà partagé vos remarques avec notre Gouvernante Générale afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons très sincèrement que cet incident n’aura pas de répercussion sur la confiance que vous nous avez accordée jusqu’à présent. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Directrice Commerciale & Marketing

  • Avatar François.E
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:41

    Beaux buffets variés et de qualité. Salle très aérée

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 19:21

    Très bel hôtel. Nous avons utilisé le parking via "Mobypark" pour aller au terminal 2D : navette gratuite toutes les 20 minutes. 9€ par jour (1jour minimum ). Très pratique. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chatre Un grand merci pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous. A très bientôt Lila

  • Avatar Mickael.l
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:04

    Le lieu est vraiment très agréable. La suite est à faire. La literie est vraiment top. L' espace aquatique est très agréable aussi. Ils ont parfaitement compris comment chouchouter leur client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael Alibo, Merci pour votre super commentaire. Ravis de lire que vous avez apprécié. A bientôt parmi nous! Lila

  • Avatar Jean-David.
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 07:17

    Très bel hôtel aux prestations à la hauteur de ses 4 étoiles. Personnel agréable et serviable. Ambiance très contrastée entre l'extérieur bruyant et esthétiquement vieillissant, et l'intérieur plus à même d'inviter à la détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Cher Jean-David, Ce fut un plaisir de vous accueillir récemment au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience parmi nous. Nous espérons prochainement vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement, Sabrina Ben Salem Director of Sales & Marketing

  • Avatar Yannick.i
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 05:50

    Un hôtel absolument parfait, tout est fait pour votre bien être. Le restaurant, le bar, les buffets proposent des dizaines de plats et boissons de toutes les origines (ce matin, un sublime petit déjeuner Coréen). Je le recommande+++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous. Un grand merci également pour votre recommandation! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement Lila

  • Avatar eric.
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 17:34

    en perte de vitesse. si l'hotel a eu son temps, il semble aujourd'hui désuet avec un paquet de petits défauts, avatars sur les murs dans les salles de bain, c'est pas grand chose mais pas le cadre attendu, il faut refaire tout ça. la cuisine qui était bonne originale et fine est devenu un resto lambda sans personnalité, on a voulu y faire de la cuisine du monde et on s'y est perdu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez accepter nos plus profondes excuses. Bien à vous, Audrey

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 07:39

    Nous avons passé une nuit avant un long voyage...le service était au top ...sincèrement rien à redire. Le personnel très accueillant La Bonne option... surtout que nous avons laissé notre voiture pour 10jours . Je trouve le prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Catherine Pinel, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Lila

  • Avatar Christel.e
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:00

    Bonjour Je suis extrêmement surprise que dans un hôtel 4*, on puisse trouver au mur des prises murales qui ne tiennent plus, des "T" encore au mur qui ont du servir a une époque pour accrocher un cadre. Ça ne prend que quelques minutes, mais le plus grave, est surtout la PROPRETÉ dans les sanitaires. Le menage ne se fait pas juste A CÔTÉ de la porte, j'ai fermé la porte des😥 sanitaires que je n aurai pas du, et la, dernière la porte, des poils, cheveux.... Je trouve cela limite quand on pense que normalement le menage est fait et de plus contrôler. Nous parlons d un 4*!!!. Je vais pas m etendre non plus sur la soufflerie du chauffage qui baissée au minimum, fera plus de bruit que le boing qui passera au dessus de vous. La dessus, l hôtel est bien isolé. Je vais parler de mon experience car au prix de la chambre, on attend vraiment autre chose. Christel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre expérience et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous avons déjà partagé vos remarques afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, Eline

  • Avatar Tina.a
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 12:56

    Très bel hôtel. Lobby magnifique. Une navette gratuite à votre disposition pour vous rendre à l'aéroport Charles de Gaulle. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maghazehi, Un grand merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre établissement! A bientôt Lila

  • Avatar Jean-Christophe.Z
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 20:23

    Cas particulier j y suis allé suite a annulation vol. Accueil très bien. Personnel serviable. Chambre très confortable. Hall de l hôtel très plaisant. Seul hic ... repas et petit déjeuner degueulasse !! Pas mauvais... immonde !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Nous avons pris note de vos commentaires et les avons partagés avec les différents services concernés. Nous sommes sincèrement désolés d'un tel retour. Au Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience différente. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Sabrina Ben Salem Director of Sales & Marketing

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:27

    Cadre et personnel agréable cuisine correcte

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:34

    Etat de l espace bien être vétuste,pas entretenu, et sale!! Piscine hyper chloré, jacuzzi et sauna en panne, vraiment déplorable. Manque de choix dans le petit déjeuner. Chambre spacieuse mais propreté a revoir! Une bonne rénovation des sanitaires serait a prévoir. Concierge impliqué au près de la clientèle et de leur projet!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre expérience et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Au Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle, nous sommes très attachés à offrir à chacun de nos clients des services et prestations d’une qualité irréprochable et nous sommes donc navrés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous avons déjà partagé vos remarques afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, Eline

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 19:11

    Très bon hôtel, personnel très accueillant, le rez de chaussée est très joli avec la réception, le bar, le restaurant, petit ruisseau avec poisson, hamac etc.. Salle de sport ok, piscine et jacuzzi pas mal, juste bémol le sauna qui n'en est pas vraiment un.. La chambre était vraiment confortable, pratique et lumineuse, la salle de bain est bien, la baignoire est juste pas très pratique pour prendre des douches. Proche des transports en commun pour aller à l'aéroport ou à la gare et surtout navette gratuite toutes les demie heure pour aller au centre commercial d'aéroville ! Le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé dans ma vie d'hôtel ! Très varié, pour tous les goûts du sucré au salé en passant par les différentes nationalités !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cailleret, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos points concernant le sauna et la baignoire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous! Lila

  • Avatar Joseph.r
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 08:33

    Cet hôtel a toujours gardé une qualité d'accueil et de service à hauteur de ses étoiles. C'est un lien affectif que j'ai avec cet hôtel, en effet mon entreprise était la première entreprise qui s'est installée dans cette zone d'activité PN2. Et j'avais vécu la construction de cet hôtel, son démarrage et son ouverture vers les TPE voisines. Sa commerciale a l'époque me proposait des prix compatibles avec les moyens des ingénieurs qui venaient en formation dans notre BE. Actuellement j'apprécie son cadre et espace généreux et surtout la cuisine de son chef cuisinier, pour évacuer le stress de certaines journées de travail ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Irani, Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Nous sommes vraiment touchés de lire que vous êtes émotionnellement lié à notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement et nous ne manquerons pas partager votre commentaire avec l'équipe et plus particulièrement avec le Chef de Cuisine. Bien cordialement Lila

  • Avatar Georgette.i
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 13:45

    Bon hôtel; qualité de service irréprochable; personnel vraiment accueillant et attentif; chambre, équipements satisfaisant; deux reproches: Wi-Fi mauvaise, bibliothèque du campus ne contenant que des livres en anglais... Roissy, c'est en France tout de même!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Georgette, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de votre remarque concernant la bibliothèque. Bien cordialement Lila

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:57

    Rapport qualité/prix rien de mieux aux alentours. Personnel agréable et professionnel

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:02

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, Audrey

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  • Adresse :
  • 351 Av. Du Bois De La Pie Cs 42048 Paris Nord 2 Cedex 95912
  • 95912 Roissy-en-France
  • hyatt.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–20:00
Mardi 12:00–20:00
Mercredi 12:00–20:00
Jeudi 12:00–20:00
Vendredi 12:00–20:00
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