Novotel Paris Roissy CDG Convention

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hôtels Novotel Paris Roissy CDG Convention Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Novotel Paris Roissy CDG Convention à Roissy-en-France

Hôtel à l'aéroport convivial avec restaurant, piscine intérieure chauffée, espaces de réunion et Wi-Fi inclus. Hôtel à l'aéroport convivial, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar L..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Séjour rapide d'une nuit, arrivé à 1h du matin, le night à la réception ne portait pas d'uniforme et sa veste était remplie de poil de chats mais il a été très courtois et professionnel. Bonne literie et chambre agréable, bien équipé. Réveil à 10h, trop tard pour le petit déjeuner. A 10h30 l'équipe de ménage toc à la porte, même pas le temps de répondre qu'il ouvre déjà... 10h45, impossible d'avoir un café, bar fermé. Mais surtout au moment de partir, la surprise du parking payant 10€/h, personne ne nous avez prévenu et mon arrivé tardive m'a j’espère fait rater un panneau indiquant votre tarif avant l'entré du parking. Je trouve trompeur de ne pas clairement l'indiquer sur votre site : Il est juste noté dans votre rubrique service : "Parking". On doit alors cliquer sur "plus de service" pour voir apparaitre "Parking en supplément". Je ne vais pas lire toute vos CGV pour connaitre le tarif !

  • Avatar pal.e
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:06

    Séjour rapide d'une nuit, arrivé à 1h du matin, le night à la réception ne portait pas d'uniforme, mais a été très courtois et professionnel. Bonne literie et chambre agréable, bien équipé. Réveil à 10h, trop tard pour le petit déj. à 10h30 l'équipe de ménage toc à la porte, même pas le temps de répondre qu'il ouvre déjà... 10h45, impossible d'avoir un café, bar fermé. Au moment de partir, la surprise du parking payant 10€/h.

  • Avatar Alice.x
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:24

    J’y ai séjourné à deux reprises pour des raisons professionnelles. Les 2 séjours de 4 nuits en moins d’un moins, ont permis de connaître les équipes de l’hôtel, aussi bien la réception que le restaurant… Adriana, guillaume, Claire et les équipes du restaurant nous ont rendu le séjour agréable dans un lieu bien aseptisé (Roissy !!) merci et bravo a leurs patience et professionnalisme. (La piscine même petite est agréable après de grosses journées de travail)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:08

    Personnel de la restauration souriant et serviable ainsi que l'accueil avec une mention à Audrey pour son professionnalisme et adriana pour son sourire. Bref du top. Par contre il est souhaitable que cet hôtel marqué comme un 4 étoiles fasse un effort sur le remise en route de l'espace relaxation ( Sauna, Hammam, vestiaire).

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour super positif :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:51

    Plus de navette gratuite. Un seul jeu de serviettes pour un couple. Un 2ème jeu caché dans un placard, mais est-ce au client de le rechercher ? N'est-ce pas à l'hôtel de préparer la chambre en fonction de la réservation ? Pas de service petit déjeuner en chambre. Nous sommes déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolés d'apprendre votre retour d'expérience. Nous vous confirmons que nous mettons à disposition une navette payante entre l'aéroport et l'hôtel au coût de 3€ par trajet et par personne. D'autre part, nous mettons à disposition un supplément de serviettes dans le placard à l'entrée de la chambre (norme hygiène). Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos services sur notre site internet. Salutations distinguées, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Saipin.H
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:33

    Hôtel très jolie dans un premier regard avec à l’entrée des grand palmiers décors très moderne avec espace jeu pour les enfants. Puis vient le check in, catastrophique malgré un check in on Line une attente très longue, elle ne connaît même pas pour la pension enfant,pour l’exécutive elle vous donne un sac et nous dit c’est les boissons…(pourquoi ils ne sont pas au frigo en chambre?)bref point de petit détail.On arrive enfin à la chambre très correct avec un grand lit et un canapé lit 2places, double vitrage,dressing.20min après nous nous sommes décidés d’aller voir la piscine au retour la carte ne fonctionnait plus,obligé de refaire la queu pour attendre la réception pour réactiver et ceci 3fois. La piscine était correct, chauffée dommage que la terrasse était fermée. Le soir avec la demi pension nous avions dit à la réception une arrivé à 20h, nous arrivons à 19:45,on nous dit c’est plein limite on nous envoye balader alors on lui montre les tickets de la demi pension il a été obligé de nous prendre….nous sommes des fidèles clients du groupe all accor mais là c’est le pire de tous!!Nous avons attendu 1h pour 3 salades et ensuite 3plat pour une sortie à 22:50!!Tout les clients ce jours là ce sont pleins…même 2 boules de glaces vanille ils ont été capable de faire patienter une table 40min pour un enfant …les gens ce sont vu refuser l’accès au restaurant et pris en dépourvue ne savais même pas quoi faire ni quoi manger…et bien sûr l’excuse manque de personnel en cuisine.Pour le petit déjeuner pareil que le soir,complètement dépassé par les choses le réassort est mal fait,manque de cuillère, les machines à jus vide. Je vous déconseille fortement passé votre chemin très dommage pour cette hôtel.

  • Avatar DDvonD.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:09

    L'entrée est pas mal, le buffet déjeuner c'est ok Les personnes du Frontdesk sont très gentils et professionnels. Idem pour les gens du cleaning Mais les chambres ont vraiment du vécu, vieux meubles avec une odeur de renfermé Logé 4x une semaine pour le boulot

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar M.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:45

    Client habitué, je reviens toujours avec beaucoup de plaisir. Les chambres, les equipements et la localisation en font 1 bon établissement... Le personnel qui officie au petit dejeuner est tres attentionné et serviable...Mention spéciale pour Laurence, toujours souriante et de bonne humeur, elle illumine notre journée de part sa grande gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour d'expérience. Meilleures salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:33

    Hôtel très léger vu le prix et pas à la hauteur des autres Novotel parisien dans lesquels nous descendons régulièrement avec notre société. Checkin non préparé du coup plus de 15 min pour création de carte et signature du cardex. Avantage du loyalty oubliés. Impression anticipée de facture impossible du coup demande de préparation sous enveloppe pour le lendemain non faite lors du Check out. Chambre non contrôlée : mini bar et plateau de courtoisie non rechargée, peignoir absent, produits d’accueil de la salle de bain absent (gobelets inclus sacré tuile!). Bref n’est pas à la hauteur de la chaîne.

  • Avatar Edwood.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:37

    Je vais et retourne régulièrement pour des raisons professionnelles à Cet Hotel. Mention Speciale à Audrey Rossignol qui traite mes demandes et changements et procure un service parfait à ses clients! Si seulement toutes les personnes s occupant de reservations d hotels pouvaient fournitr le meme service notre vie de voyageur serait formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour retour et note. Meilleures salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar M..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hotel est situé dans un village mort sans âme Il faut une navette pour se rendre à cdg Et en plus payant 3 euro Il faut s'inscrire par internet comme si vous réserviez une chambre Odieux... Personnel sans âme Aucune assistance dans l'hôtel Débrouillez vous avec vos valises... Chambre correcte nettoyage de la peu près Très loin d'un 4 etoiles

  • Avatar Ilona.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:15

    Très mauvaise organisation du petit déjeuner, elle vous renvoie car il y a trop de monde pour revenir avec aucun changement aucune politesse , nous sommes pris pour du bétail , quand on demande où nous envoie voire ailleurs littéralement en plus de tout sa , les chambre son Sale grosse tache sur la moquette, frigo avec une odeur répugnante , cette hôtel ne vaut rien de ses 4 étoile encore moins son pris , nous avons bien mieux dormis et reçu dans ses hôtel dans le même coin pour bien moins cher .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Roissy CDG Convention. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérôme SANCHEZ Directeur Novotel Paris Roissy CDG Convention H5418@accor.com

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:54

    Un grand merci à Audrey ROSSIGNOL pour sa réactivité, sa souplesse, son professionnalisme et sa gentillesse lors de mes réservations de dernières minutes. Un personnel à l'écoute pour un service 5 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un grand merci à vous :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:18

    Un accueil catastrophique…1h30 d’attente pour avoir sa clef…tous les équipages sont considérés comme prioritaires malgré la file d’attente et l’énervement des clients …mais on vous parle de sous effectif et de la faute de la direction à qui il faut écrire !!! À éviter surtout avec le choix autour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience au check-in. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver que cette expérience est un cas isolé en séjournant une nouvelle fois chez nous. Salutations distinguées, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Julia.
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:35

    Mauvaise expérience Préautorisation de 100€ sur ma carte bancaire, qui est débitée immédiatement sur mon compte bancaire, avant de partir en vacances c’est vraiment pas terrible comme expérience client, j’attends toujours que ce soit re crédité sur mon compte bancaire, ça mettra 30 jours. Beaucoup d’attente à l’accueil car il n’y a qu’une seule réceptionniste. Petit déjeuner à emporter, bâclé, 2 biscottes en guise de pain. Rien de soigné digne d’un Novotel. J’ai demandé une réservation de taxi pour l’aéroport le matin, le taxi m’a facturé 25€ alors que la veille un taxi pour le même trajet m’avait facturé 13€. Je ne reviendrais pas, ça a été de surprise en surprise…

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Novotel Paris Roissy CDG Convention. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérôme SANCHEZ Directeur Novotel Paris Roissy CDG Convention H5418@accor.com

  • Avatar CECILIA.E
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:18

    pas de séjour mais je tiens à mentionner ma satisfaction de passer pour les résa pro avec Audrey Rossignol un très bon contact et une très grande réactivité :-) important de le souligner car ces qualités se perdent

  • Avatar Rémi.h
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:00

    J’ai fait quelques séjours dans cet hôtel et je remercie hericia pour son efficacité et sa bonne humeur

    Réponse du propriétaire :
    Wahou, un énorme merciiii Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:57

    Très bon séjour, chambre spacieuse et agréable. merci à Laurence au petit déjeuner dynamique souriante et professionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Vanes.p
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:40

    accueil chaleureux et réactivité hyper efficace pour toutes demandes de réservations pour mes nombreux collaborateurs faites à Audrey ROSSIGNOL. Bien cordialement, Vanessa DC

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et généreuse note :) Nous partagerons votre message avec Audrey.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:34

    Propre même si les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. Dommage que la piscine ferme à 21h. Ça ne laisse pas le temps d'en profiter

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:58

    Bel hôtel, chambres spacieuses et de qualité. Accueil ok meme si on peut noter des absences entrainant de l attente. Le gros point noir est le restaurant, repas a plusieurs personnes et problemes a chaque plat, assiette montagnarde a fuir, fromage a raclette pas du tout coulant, sec, aucun interet !!!, un plat oublié, un supreme de poulet tiede, desserts moyens, une bouteille de vin differente de la commande donc renvoyée, mais au final facturée et plus chere que celle commandée ! donc addition refaite...geste commercial : infusion ou café offert, sympa...mais eau pas assez chaude donc nouvelle déception.....bref repas a oublier....seul point interessant cela a nourri notre discussion le soir.😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre votre retour d'expérience. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour à nous partager directement vos commentaires et remarques afin de pouvoir réagir et répondre au mieux à vos attentes. Salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Emilie.u
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:31

    Pas de piscine indisponible soi disant pas mentionné lors de la réservation, parking payant souterrain très cher pour une nuit bien évidemment pas mentionné par l'hôtesse d'accueil un accueil limite aimable

  • Avatar Florent.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:52

    Accueil très moyen, aucune information concernant le tarif du parking, pas de borne de recharge (mais une seule prise pour tout l'hôtel) ... Il y a encore du boulot pour mériter plus de 3 étoiles.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:53

    hôtel exceptionnel , avec un service de qualité service commercial d'une grande écoute Restaurant de qualité et Personnel sympathique je reviendrai dans votre établissement . =)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. A quand votre prochaine visite? Jérôme SANCHEZ

  • Avatar AIRPORT.I
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:31

    Hôtel très propre, literie confortable, personnel à l’écoute et très disponible, idéalement situé à Cdg, navette aéroport disponible à toutes heures, centre commercial à deux pas. A recommander !!! Merci à toute l’équipe et en particulier à Jerome le directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Le plaisir est pour nous de vous apporter le meilleur service :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Lakhdar.h
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:21

    Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtels tout etait parfait propre, pti déjeuner au top mais alors l'odeur de cigarette froide dans une chambre "non fumeur" tres très désagréable...

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 12:02

    Une escale à Roissy réussie ! J'y avais déjà séjourné dans cet hôtel en famille il y a un an. et toujours aussi satisfaite ! La réceptionniste Lara était très accueillante : souriante et agréable J'avais précisé que je venais faire une escale avant de partir en vacances et fêter mes 10 ans avec mon mari. L'équipe du Novotel nous a réservé une superbe chambre avec chocolats, peignoirs, pétales de roses, coussins en forme de coeur... Le seul point négatif ? devoir partir tôt pour les vacances :) Je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l'équipe pour votre message très encourageant. A quand votre prochain séjour? Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Nancy.U
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:26

    Super hôtel, personnels à l'écoute et aux petits soins, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour retour d'expérience. Salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Angelique.h
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:40

    Tres bel hotel pour organiser une reunion avec un hebergement. Personnel tres a l'ecoute. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci :) JS

  • Avatar Gomes.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:09

    J'ai pris le temps de goûter le petit-déjeuner dans cette agréable hôtel, je suis sortie très satisfait et prêt à retourner pour une nouvelle expérience. Merci a l'équipe de l'hôtel d'avoir était à nous soin. Merci beaucoup

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:52

    éviter le restaurant !!! C'est cher et c'est vraiment pas bon. Les nouilles soit disant aux saint jacques pour 25€ le petit bol c'est du réchauffer avec des noix de pétoncles pas fraiches

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:24

    A FUIR CET HOTEL ! D'abord, problème de chaudière donc pas d'eau chaude pour prendre une douche. Ensuite, après "réparation" l'eau était boueuse/jaune toute la nuit donc encore impossible de prendre une douche ou se laver les dents ! La réception refusant de faire un changement de chambre car certains étages sont encore fermés. Personnel vraiment désagréable, ne cherchant pas à trouver une solution malgré le constat flagrant de l'insalubrité de la chambre (eau boueuse, moisissures dans le réfrigérateur, poils sur la cuvette des WC et résidus douteux sur les WC). Pour finir, hôtel désert, pas d'ambiance.

  • Avatar soniadebacker.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:52

    Super accueil, hericia top, ses copains (Amine et Rayn ),le max .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:19

    Le pire séjour dans cet hôtel en plein déclin. On nous facture des services qui ne sont pas là. L'excuse du covid faut arrêter. Mauvais avant la pandémie, mauvais après. Si l'on choisi cet hôtel ce n'est plus pour la beauté des chambres défranchis mais uniquement pour la piscine. Il y a assez d’hôtel, autour pour juste dormir. Et ce n'est pas le peine de me dire que c'est indiqué sur le site, ce n'est pas au client d'aller chercher les infos en petit caractères. (même le mercure de l’aéroport de Bale Mulhouse a ré ouvert sa piscine, sauna et hammam cet été et ce n'est qu'un mercure). Quand on veut on peut. Nous étions 6 personnes pour le travail, à 4 nuités, je vous laisse calculer la somme facturé... J'ai du aller me plaindre 3 fois à la réception pour qu’enfin le ménage soit fait. On nous a simplement des serviettes propres dans la salle de bain sans nettoyer, poubelles pas vidé. PITOYABLE et comme nous étions à différents étages ce n'est pas le fait d'une seule femme de ménage. Au départ j'ai demandé à voir un responsable. On m'a juste dit que M Sanchez n'avait pas le temps, et on me donne son mail pour lui écrire. C'est utile d’être un client au statut platinium. J’arrête là, mais on pourrait parler de la qualité du resto et du pti dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus H5418@accor.com. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Seka.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:09

    Transit de 2 jours en raison d’un report de notre vol. Dans un premier temps, accueil très froid de la réceptionniste qui nous a pris en charge après 10 minutes d’attente. Celle ci nous informe que le Spa est fermé, chose pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. Il faudrait revoir la description sur Booking.com. Comme réservation faite par pré paiement, impossible d’annuler la réservation. Soit … Réceptionniste qui nous as légèrement pris de haut… Parking OBLIGATOIRE à 2€ de l’heure… Chambre très basique pour son tarif. Pour ces raisons nous n’avons pas honoré notre deuxième nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l'ensemble des services inaccessibles pendant la période sanitaire est indiqué sur le site. Salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Gaelle.e
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:20

    Déçu , nous avons choisit cet hôtel pour pouvoir profiter de la piscine.....arrivé là la piscine est hors service. Obligé de payer le parking 2€ de l'heure passé les 2 heures gratuites. Heureusement le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, nous vous confirmons que notre spa avec accès piscine n'a pas encore réouvert depuis le 1er confinement. Notre parking est payant. Salutations, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Joel.l
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:08

    Au top, personnel très souriant et professionnel, à l écoute. Niveau repas énormément de choix et c est excellent 👍. Pour la chambre rien à dire, c est une chambre d hôtel assez grande. Je recommande cette endroits.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 18:17

    L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport, il est très grand, plutôt classe, mais que c'est triste un hôtel vidé pour cause de Covid... Nous y avons aussi organisé une réunion, en petit comité, distanciation sociale oblige, avec salle a disposition et plateaux repas servis pour le déjeuner: c'est parfait, et la nourriture est excellente ! Bravo au personnel de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et ravi d'apprendre votre niveau de satisfaction. A très bientôt. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Cheval.6
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:58

    Je suis Client depuis plusieurs années ds ce très bel Établissement ou j’ai connu et apprécié l’ancien Directeur Monsieur Dominique GRANDJONC, très sympathique, humain qui avant le sens du contact avec les Clients et le Personnel……!! Mais où sont donc passés tous ceux que je connaissais de cette Équipe …?? Et à quoi ressemble le nouveau Directeur dont je ne connais même pas son visage…!! Deux questions primordiales qui me font penser qu’un véritable malaise existe depuis cette nouvelle direction : tous les bons s’en vont, cela devrait interpeller la direction, enfin ce qui semble être une direction…!! J’espère que le Groupe Accor va enfin se rendre compte de cette triste et terrible situation avant que ce très beau navire coule …..!! Help, Help !!

  • Avatar Andree.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:49

    Super accueil .Hericia géniale, le top

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour d'expérience :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar soffietti.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 12:49

    Superbe dommage que l eau de la piscine etait juste en temperature

  • Avatar Lionel.h
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:27

    Très bon hôtel chambre spacieuse et très confortable literie confortable petit-déjeuner très bon c'est effectivement pas un hôtel pour les vacances mais qui est très bien pour les voyages d'affaires au séminaire exetera je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour d'expérience. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:45

    Équipes au top, restauration excellente ambiance lounge, chambre impeccable. Les équipements de la salke de sport n'ont rien à envuer au salke de fitness. Un grand merci à Audrey pour sa petite attention à nôtre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous :) A très bientôt. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:04

    J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. J'affectionne tout particulièrement l'espace fitness ainsi que la piscine et le sauna. Les réceptionnistes sont toujours à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et pour la note d'appréciation de votre séjour. A très bientôt. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Jérôme.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:30

    Très bon accueil. Parfait pour une réunion pro

  • Avatar Ketty.K
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:07

    Chambre très propre. Bonne literie. Le personnel y est très agréable et attentionné. Le petit dejeuner est assez diversifié. Un petit plus pour les scones "fait maison". La possibilité de preparer sa petite omelette aussi est génial. L'espace spa et piscine est moyen et mal agencé et un peu sale, la piscine est froide. La fermeture à 18h le weekend alors que l'arrivée dans les chambres débute à 15h est peut être à revoir. Parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Un.r
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 11:19

    J’ai passé un très beau séjour dans cet hôtel, qui était particulièrement propre et bien tenu. Le personnel était très accueillant et disponible. Je recommande sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    Waou un grand merci pour votre message suite à votre séjour :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:52

    En transit en Ile-de-France, je découvre cet agréable hôtel. Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse. Je le recommande. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Jérôme

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:08

    Super déçue. Experience client zero. Nous avons choisi cet établissement pour le spa et piscine... au final fermé ! Ce n'est pas mentionné clairement lors de la réservation ! C'est trop facile l'excuse covid, aucun geste commercial de proposé , accueil par la dame blonde très désagréable ! Bref je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour le désagrément. Notre spa n'a pas réouvert depuis le 1er confinement. Nos sites mentionnent la fermeture provisoire.

  • Avatar CREWLINES.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:27

    Prestations de qualité, personnel au petits soins, à 5 minutes de l’aéroport CDG, je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme MERCI :) Jérôme

  • Avatar TANO.A
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:07

    Très bien mais la carte du restaurant est peu garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Laetitia.
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:30

    Je vais dans cet établissement lors de meeting professionnel, je n'ai jamais pris de chambre, la nourriture est correct mais sans plus en cette période, je pense que les cuisines sont fermés et que les plats arrivent tout prêts à l'hôtel, il y a peu de personnes dans le restaurant, lors de notre dernier meeting nous étions les seuls à manger au restaurant

  • Avatar Lou.e
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:08

    Expérience très moyenne. Le personnel n'est pas aimable. A 9h, l'espace petit dejeuner était plein. Nous avons soumis l'idée à la responsable de manger dans le restaurant. Elle a soufflé ... A 9h plus de pain. Le personnel de la réception c'est pareil si ce n'est les deux messieurs qui ont été aimables. J'ai prévenu qu'un véhicule avait oublié de serrer son frein à main et était dans l'allée, on m'a répondu "je n'y suis pour rien". Malgré tout, l'hôtel est bien pour les enfants avec l'espace de jeu et la piscine.

  • Avatar Ghislain.a
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 08:22

    Tres très déçu je reviendrais plus jamais vaut mieux prend un 2étoiles limites vous aurez plus de prestations.le covid ne peut pas être la cause de tout je suis désolé la chambre est vide chère pour aucune hygiène la moquette est taché troué d'origine beige elle est noir.le petit dejeuner des mini portions servis par un membre de l'hôtel. Une mini bouteille d'eau par chambre et non par personne. Le propriétaire profite de la crise sanitaire pour faire ses économies et arnaquer le clientèle. Les photos sur le site booking et autre sont complètement différentes. Le parking appartement super sale qui coûte 1euros de lheure.Je me sens vraiment arnaquer ....jen dirais pas plus q

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous aurions apprécié pouvoir échanger avec vous pendant votre séjour afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérôme SANCHEZ Directeur général Novotel Paris Roissy CDG Convention H5418@accor.com

  • Avatar Chris.
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:20

    Correct. Par contre il y a effectivement des personnes qui devraient revoir les lieux qu'elles fréquentent car leur attitude ternit l'image de l'hôtel. Personnes très bruyantes, crient, plongent dans la piscine sans se soucier des autres. Ne se douchent pas avant d'entrer dans la piscine 🤢. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Personnel à l'écoute et serviable. Par contre, monsieur le manager, pas la peine de répondre à l'identique à tous les messages. Ce n'est pas personnalisé. Les mêmes avis sur certaines des prestations reviennent un peu trop. Il faut améliorer tt cela et surtout se serait bien qu'un membre du personnel passe rappeler les règles d'hygiène et de respect pour ceux pas habitués car le côté détente, calme on l'a trouvé qu'au sauna. Une certaine personne travaillant au bar mérite de suivre une formation car vraiment pas possible le comportement de personne fuyant le comptoir pour ne pas avoir à servir des clients.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. Meilleures salutations, Jérôme SANCHEZ (Avis d'origine) Hello, Thank you for your feedback. Best regards, Jérôme SANCHEZ

  • Avatar lucie.n
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:40

    Chambre confortable et propre. Le restaurant est de bonne qualité avec un personnel accueillant et souriant. En revanche les personnes se trouvant à la réception ne sont pas très aimables: A peine un bonjour, pas un sourire et aucun au-revoir. De plus la personne qui nous a reçu était complètement dépassée par rapport au logiciel. Le personnel de nuit est en revanche très sympathique.

  • Avatar Carla-Inès.a
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 21:59

    Arrivé à la réception on nous dit que nous n’avons pas de peignoir ou bien même des chaussons pour accéder au SPA car nous ne disposons pas de chambre exécutive. Nous avons compris donc on s’est rendu au spa pieds nus ça m’a dégoûté et révolte quand j’ai vu l’état de la piscine et du SPA, les dames de la réception sont rentré dans le SPA EN CHAUSSURE SANS PROTECTION ET NOUS ON NOUS DONNE MÊME PAS DE QUOI MARCHER POUR ALLER AU SPA ... C’est hallucinant et pour elles c’est normal. Les prises fonctionnaient à peine donc on a dû charger nos téléphones à tour de rôle. Plus jamais j’y retourne.

  • Avatar Pablo.o
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 21:12

    Très bon séjour dans ce Novotel ! L'hôtel est vraiment bien tenu, on y redécouvre des airs de vacances ! L'accueil est au top, merci au Directeur pour sa disponibilité et ses bonnes recommandations !

    Réponse du propriétaire :
    Waou que de compliments à partager avec l'équipe! Un grand merci et @ très vite :) Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Tiago.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:57

    Très bon hôtel, passé la st Valentin une première fois avec ma copine et une 2ème séjours dans cette hôtel, toujours aussi bien reçu, avec un très bon service. Dommage que le service parking je trouve le prix peu élevé, dommage. Mais sinon je vous le recommande, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Paris Roissy CDG Convention pour le week end de la Saint Valentin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérôme SANCHEZ Directeur général Novotel Paris Roissy CDG Convention H5418@accor.com

  • Avatar krystele.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:47

    LA-MEN-TA-BLE : les tarifs continue d'augmenter en revanche côté service c'est la dégringolade : plus de room service, à vous de chercher la 2ème serviette de toilette (1 seule dans la salle de bain et on est 2 !), les brosses à dents, il faut aller les chercher à l'accueil, quant au restaurant, choix réduit au minimum et le peu de plat proposés ne sont pas à la hauteur : salade sans une goutte d'assaisonnement, la madeleine est immangeable tellement elle est sèche, avant on avait du KUSMI TEA, maintenant Lipton, avis au amateur !!!

  • Avatar SEBASTIEN.U
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:27

    Accueil médiocre. Chambre pour 1 personne mais le canapé lit était déplié comme s'il était prévu plusieurs personnes. Ne pas prendre le palai car il reste sur l'estomac. Toilettes sans savon et sèche mains ne fonctionne pas ... Bref, n'est pas du tout à la hauteur de son standing. Pour le prix j'irai ailleurs la prochaine fois

  • Avatar Rym.
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 13:43

    Première et dernière fois. Accueil glacial, pas un regard... Chambre pas prête à notre arrivée, ok ça peut arriver. Mais la personne de l’accueil a oublié de nous prévenir et nous a laissé poireauter ! Pour le reste: chambre petite, matériel obsolète, vue sur cimetière... Spa, ou plutôt piscine municipale, très vielle, lugubre, pas de peignoirs, casiers qui ne fonctionnent pas... + carte de chambre qui ne fonctionnaient pas Au Check out, personne ne nous demande comment notre séjour s’est passé... pas digne d’un 4 étoiles Bref passez votre chemin.

  • Avatar Iq.h
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:44

    ++++ la réception spacieuse et l'accueil professionnel sont appréciables ainsi que le beau volume des chambres, l'insonorisation (à proximité de l'aéroport CDG on voit les avions passés sans aucune nuisance sonore). Le petit déjeuner varié et la salle breakfast clean et propice aux plaisirs du palet. Personnel soigné et soigneux on aime :) _ _ _ _ _le fameux wellness :( si vous recherchez par définition l'esprit ressourçant et le lâcher prise pour du "bien être" demi tour. L'environnement est franchement( familial) garderie : du bruit du bruit du bruit ! Courrir, splash piscine, ouverture et fermeture de porte incessantes des enfants (_ de 18 ans) des sauna/hammam . Au niveau de la piscine, malgré sa proximité avec le sauna hammam il n'y a pas de porte entre les 2 espaces donc on entend les cris à gogo et la raisonnance élevée. C'est vraiment dommage puisque le wellness est tout de même un très bel espace et le sauna hammam de grandes qualités avec une très jolie piscine donc si vous y allez avec des enfants avec pour objectif : activités à moindre coût et découverte de wellness ce lieu est fait pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Jérôme

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 11:03

    Séjour parfait l'hôtel est très propre les chambres sont très bien équipées et surtout le gros point fort de cet hôtel pour les adeptes leur PETIT DÉJEUNER qui est au TOP avec un buffet à volonté composé de produits frais,très variés et de qualités il se compose de viennoiseries françaises,baguettes fraîches,jus de fruits multiples,boisson chaudes,céréales variés avoine,charcuteries,fromage,beurre,yaourt ,fromage blanc,saladier de fruits frais découpés,fruits frais,oeuf à cuire sur place, tartine à toaster soi même, ,confiture,Nutella,miel,pate de spéculoos à tartiner bref il ne manquée rien!!! Tout ça avec le service d' un personnel très agréable et au petit soin, le buffet est réaprovisioné tout au long du service ce qui est vraiment très agréable si on se lève tard. Petits points faible manque de sourir à l'accueil et hôtel assez difficile à trouver due au travaux et au manque de visuelle. Sinon je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Désir.A
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 10:02

    Nous avons réserver une chambre dans cet hôtel mais laisser nous vous raconter ce qu’il s’est passé !!! À l’arrivé nous avons eu le droit à un accueil très glacial ! Ensuite, concernant la piscine : très bruyante impossible de se relaxer !!! À 8heures une femme de ménage frappe à la porte ET RENTRE DANS LA CHAMBRE SANS AUTORISATION !!! Aucune information sur le petit-déjeuner et sur les horaires de la piscine ! Impossible de joindre la réception par téléphone... Et pour finir ils se fichent de savoir si notre séjour s’est bien passé ! Franchement plus jamais ! Hôtel à fuir !!! Aucune étoile tout est à revoir notamment l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous aovns fait un retour aux équipes concenrnant le SPA et l'intervention en chambre du service de nettoyage. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérôme SANCHEZ Directeur général Novotel Roissy CDG Convention & Spa H5418@accor.com

  • Avatar Lefebvre.n
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:40

    Suite à un soucis de piscine dans notre hôtel nous avons était redirigé vers cette hôtel pour bénéficier de l'espace détente. Mais surtout oublier le calme , la zen attitude et la fameuse détente.. nous nous retrouvons face à une piscine "municipal" et encore .. face à celle ci toute piscine municipal est plus calme , ordonné et PROPRE . IL fut impossible pour nous de bénéficier de la piscine et tout autre espace détente... A FUIR ..

    Réponse du propriétaire :
    Même commentaire que sur trip :)

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 09:55

    Hôtel sympa, personnels souriant gentil, super moment dans l'espace spa peu de monde pour un week-end. Gourmet bar 👌 Petit déjeune très bon. Chambre spacieux. Seul bémol l'odeur de la cigarette on arrivant dans la chambre. Je recommande et j'y retournerai. 😉

  • Avatar Aicha.h
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 21:08

    Très bon service , personnel à l'écoute et disponible. Rapidité et reactivré en cas de besoin. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner varié et copieux. Restaurant servant des produits frais et très bien cuisiner . Parking gratuit 3h mais sinon tres coûteux. Piscine sauna et hammam en accès libre cependant bcp d'attente .

    Réponse du propriétaire :
    Waou! Merci beaucoup! Jérôme

  • Avatar ANNE.O
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:03

    Chambres au top!! Propre fonctionnelle bien insonorisée. Personnel au top aussi très aimable à votre service pour que les clients soit bien. Par contre gros bémol au petit dejeuner Tout es désorganisé vous chercher tout! " de la tasse à la petite cuillère" je crois que c'est la 1ere fois que sa nous arrivent. Rien ai fait pour que le client se servent dans l'ordre des choses. Manque juste une organisation de passage quoi. Les couverts les tasses les bols les assiettes à vu d'oeil du client quand il arrivent en salle serais déjà une bonne chose. Les filles de salle au petit soin très souriante rien a dire. Voilà juste le pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Sinon.je recommande cette hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire détaillé qui va nous aider à nous améliorer pour votre prochain séjour! Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 20:59

    Bel hôtel spacieux à proximité directe du parc des expositions de Villepinte dans lequel j’ai plaisir à séjourner depuis plusieurs années. Personnel de l’hébergement au top, très serviable et professionnel, vraiment. Ce n’est malheureusement pas/plus le cas de la partie restauration. Plats goûteux mais services ultra longs pendant les 7 jours du séjour, amateurisme des serveurs qui semblent tous se noyer dans un verre d’eau (il y a comme manque d’encadrement d’une armada de stagiaires largement majoritaires), oublis des commandes, aucune vigilance sur les tables des clients, room service tout aussi approximatif, long, avec des erreurs de plats et des oublis... Le personnel est sympa, donc bon, on les pardonne. Dommage aussi pour la salle de sport vieillissante, du matériel hors service, et une propreté laissant à désirer. Est-ce qu’on tire sur les budgets au détriment du confort des clients chez Novotel Convention Welness?

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 21:21

    Hôtel accusant les années. Petit-déjeuner au prix normal (près de 20 €) pour une offre extrêmement réduite, à emporter! Déjà, en temps normal le petit-déjeuner laisse à désirer, là cela devient ridicule.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner dont l'offre buffet à 19,90€ sera remise en service dès le 05 octobre. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 22:32

    Tout le Personnel est très gentil, de la réceptionniste à la femme de ménage en passant par le room service et la jeune fille qui a conduit la navette... Chambre confortable (il manquait cependant la bouteille d'eau à mon arrivée...), Lit super. Canal+ et BeIN sport. Petit problème avec l'évacuation des toilettes. Salle de douche OK (bien qu'on mette de l'eau partout jusqu'à la cuvette des WC car seulement une demie porte) mais pas d'articles de toilette en dehors du savon. Très silencieux dans l'hôtel et bien insonorisé sauf quand il y a du brouillard et que les avions changent de direction ou de piste... Pour résumer, un séjour agréable grâce au personnel... Merci.

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 09:38

    Chambre très spacieuse. A l'exception des titulaires (facilement identifiable sur le film d'accueil de la TV), le personnel bar / restaurant est une catastrophe pour ce genre d'établissement. Il préfère regarder et commenter le match de football avec l'agent de sécurité que de servir les clients. Personne pour nous proposer de table, on nous donne une carte en anglais alors que nous sommes français, on ne nous proposes pas les plats hors cartes (vu le lendemain au petit déjeuner sur des ardoises hors de notre champs de vision,) pas de pains, pas de carafe d'eau et une addition qui met 20min à arriver car on préfère papoter avec les nouvelles connaissances du jour au bar. Nous privilégions ce type d'établissement pour nous affranchir d'un tel service (sinon autant aller au formule 1 du coun) Par contre un véritable régal en assiette, les plats sont excellents et très bien présentés, l'offre du petit déjeuner variée et complète. Enfin le SPA est des plus agréable notamment avec son jardin et son espace relaxation.

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:02

    Très belle hôtel à proximité d'un centre commerciale énorme ouvert le dimanche qui est Aéroville... L'hôtel est propre, les matelas sont super confortable. Une vrai piscine d'intérieur chauffée avec sauna et hammam font aussi partie de la prestation. Une aire de jeu dans le hall ravie les enfants. De plus cet hôtel est à proximité de l'aéroport pour ceux qui veulent voyager avant ou après. Bref je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour retours! Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Rafael.o
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 21:46

    J etais venu pour un seminaire. Tout s est très bien passé. Equipe tres presente et au petit soin, même le Directeur est venu nous acceuillir ! Les chambres sont au standard Novotel. Pas de surprise. Bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:44

    Bon hôtel avec des belles chambres. Super petit déjeuner et le personnel est aimable. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Jérôme

  • Avatar delphine.o
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:51

    Accueil parfait. Chambre impeccable. Piscine très bien mais froide. Très bon restaurant mais le service est désastreux. Aucune synchronisation. J'avais fini mon plat que mon mari n'avait pas son entrée. Salle de jeux pour les enfants grande, propre avec une grande diversité de propositions.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 07:12

    Bon emplacemebt - Accueil parfait par un jeune homme très gai qui nous annonce nous upgrader. Chambre très spacieuse, ses, linge toilette et lit nickel, parfait. Mais toute la nuit un bruit incessant de "train qui roule sur le toit" ou des frottements de câbles d'ascenseur?? On en est loin. Impossible de dormir + de 15min d'affilée. Très très regrettable, sans cela la note aurait été de 5.

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:29

    Super expérience en famille on a bien profité. Personnel agréable, chambre très propre et agréable avec litterie très confortable, proche centre commercial Aéroville, un salon avec des jeux pour enfants multiples et variés, une piscine, sauna, hammam, salle de sport, spa. Petit Bémol sur le petit déjeuner que je n'ai pas trouvé exceptionnel pour le prix (pas beaucoup de choix de fruits, choix salé restreint également..et la disposition pas claire on ne sait pas trop par où commencer) mais bon cela reste raisonnable. Belle expérience, à refaire ! PS: en revanche pas accessible à pied comme nous avait annoncé Google maps !! On a dû appeler un taxi/Uber pour rejoindre l'hôtel depuis l'arrêt de bus (15€). Apparemment il y a des navettes depuis le centre commercial Aéroville mais nous n'étions pas au courant.

  • Avatar antonio.a
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 13:43

    J'ai testé le restaurant pour un déjeuner d'affaire et je ne renouvellerai pas l’expérience. Service déplorable et lent. La serveuse est la limite du désagréable. Plus de 40 minutes d'attente pour un plat très limite: Travers de porcs desséché. Même le pain laisse à désirer. Seul point positif, le cadre est plutôt agréable, sinon, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment surpris par vos commentaires et désolés d'apprendre votre expérience. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Philippe.g
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 14:20

    Catastrophique.. une seule personne pour servir des portions ridicules au petit-déjeuner (il ne faut pas être pressé car l’attente est très longue), pas de service en chambre (il faut descendre chercher ses plats et bouteilles), une mini bouteille d’eau par chambre (et non par personne), la covid a bon dos Un directeur d’établissement dédaigneux qui devrait penser à une reconversion professionnelle Des femmes de ménage et gouvernantes qui entrent sans frapper dans la chambre deux fois de suite à 8h du matin qui ont pu me voir sous la douche Une seule personne pour Check-in/out Nous étions des habitués, cela appartient désormais au passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti suite à notre séjour chez nous. Nous aurions apprécié pouvoir échangé de vive voix lors de votre séjour sur l'ensemble des points évoqués dans votre commentaire. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter. Salutations, Jérôme SANCHEZ Directeur général Novotel Paris Roissy CDG Convention H5418@accor.com

  • Avatar Karim.a
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:35

    Super hôtel. Un espace jeu pour les enfants très apprécié. Le spa et la piscine sont agréables. Les chambres spacieuses. L’accueil est chaleureux. Seul regret, le concept restaurant ou le cadre est sympa mais la qualité de la nourriture très moyenne. Autre petit point négatif, le petit déjeuner qui termine à 9h30 seulement.

  • Avatar Marie-Thérèse.e
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:38

    Bel hôtel. Chambre confortable et bien insonorisées. Bonne accueil. Dommage pour le Spa, publicité paradoxale avec la réalité. Trop de monde, espace confiné dans le hammam. Piscine très petite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti sur notre spa. JS

  • Avatar Dohy.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 10:18

    Hôtel de standing plutot 3 étoiles que 4 mais avec piscine/spa/fitness. Services plutôt bien, qualité repas au resto correcte. On entend les avions de la chambre mais pas si gênant. TV avec canal+ etc pas mal. Espace jeux : babyfoot c'est bien, basketball plutôt un jouet pas un vrai, ping pong (raquettes plastiques fournies) c'est bien, espace jeux kinect. Aeroville à proximité. Moins : pas de dentifrice, pas de chaussons, pas de robe de chambre dans la chambre (c'est peut être un oubli ...). Je mets 4 étoiles pour la qualité services des personnels agréables.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:26

    Nous y sommes allés une nuit pour profiter du spa qui est plutôt bien. Par contre, ils ont demandé 50 euros de caution comme c'est souvent pratiqué. Ils nous ont dit que cette caution serait rendue quelques jours plus tard. Or le montant a bien été débité de notre compte. Et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est qu'il faut attendre pour être remboursé. Cela fait maintenant plus de 3 semaines et toujours rien. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Nous vous conseillons de bien surveiller qu'ils rendent votre caution... On attendait mieux de Novotel.

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 18:55

    J'y suis allée aujourd'hui afin de profiter du spa, massage très bien et agréable, hammam très bien, en revanche bémol pour la piscine qui était froide (il était noté piscine chauffée ). J en ai profité pour déjeuner au restaurant de l'hôtel, plat copieux et servi rapidement. Personnels très accueillants et serviable au resto comme au spa.

  • Avatar Stephma.a
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 14:27

    Bel hôtel mais chambre qui manquait un peu de renouveau. Literie correcte. Très grand hôtel avec plein d'activité : billard, table de ping pong et beaucoup d'espace sitting et une salle de jeux pour les enfants. Pas de terrasse extérieure ce qui manque un peu. Très belle décoration. Un gros plus pour le soir : un restaurant qui est très bon avec une bonne carte et de bons vins proposés. Sinon compter environ 110 euros pour aller à Paris pour manger pour prendre un taxi car rien autour. Bar également. Navette toutes les 20 minutes pour se rendre aux terminaux de Roissy.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. JS

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:46

    N'ai testé que le bar. Ambiance sympa, service correct. Petit bémol sur la carte des snacks à partager, ils sont passés aux planches qui est bien en soit mais avant la carte des snacks à partager était un peu plus originales et changeait des planches faites partout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme SANCHEZ Directeur général Novotel Roissy CDG Convention & Spa H5418@accor.com

  • Avatar Teddy.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:09

    Personnel agréable et souriant. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Un énorme merci pour votre retour d'expérience. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Anne-Cecile.e
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 16:53

    Bel hôtel, extrêmement bien situé, et très proche de l'aéroport Charles de Gaulle et du parc des expositions de Villepinte.. Vous pouvez lors de vos séjours (jusqu'à 14 jours) laisser votre voiture dans le parking situé sous l'hôtel.. sans avoir à vous rendre dans les immenses parkings de Roissy. Des portes automatiques, permettent de circuler avec deux valises, l'ascenseur est tout proche ce qui est bien facilitant !!! De très nombreuses navettes, permettent aux voyageurs d'accéder rapidement à l'aéroport.. L'accueil est très professionnel et Benjamin, par ses qualités d'écoute attentive, et empathique, facilite votre" check in".. Les chambres sont spacieuses, confortables avec coffre fort, bon dressing, plateau thé 🍵 et café avec une machine "expresso".. La salle de bain, par contre, gagnerait à plus d'espace.. Une partie salon, avec canapé, fauteuil et petite table vous permettent si vous êtes fatigués de vous relaxer en savourant votre boisson chaude préférée. Le petit déjeuner "buffet" est très attractif, diversifié, et bien étudié diététiquement.. Les horaires, permettent aux voyageurs qui ont un vol ✈ matinal de se restaurer dès 5 h.. Le restaurant et le bar, sont très animés et les cocktails sympas peuvent être accompagnés de plateaux de fromages 🧀 ou de charcuteries.. Si vous avez un bon appétit, des plats asiatiques tels que le Pad Thai, au poulet crevettes ou végétarien vous sont proposés.. Memouna, et Valérie, sourire aux lèvres vous les apportent très rapidement.. D'autres propositions sympathiques comme les bowls au poulet croustillant, falafels, ou tempura de colin.. De belles viandes, entrecôtes, côte de cochon, fumées et bien sûr des pastas !! 😋 Pour terminer votre repas, une mousse au chocolat "maison" gourmande à souhait ou une crème brûlée bien craquante.. En conclusion, un hôtel très agréable, avec une excellente isolation phonique des fenêtres, qui vous font oublier le survol continu des avions..

  • Avatar Etienne.
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 06:36

    Tres bon accueil. Le personnel est sympa. Hamam, sauna, piscine, muscu et fitness. Table de ping pong. Baby foot (un vieux tout moche par contre). Le restaurant est bien sans plus mais parfait pour voir les matchs :) Petit dej tres bien. Chambre tres bien aussi.

  • Avatar Cassandra.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:36

    Superbe établissement bien accueilli, facile de stationnement avec le parking à l'intérieur belle prestation

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:10

    Top du top! Serveuse très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien à vous,

  • Avatar Martine.U
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:12

    Expliquer quoi que je m étais faite arnaquer. J ai réservé sur booking rien d d'indiquer. J ai perdu mon argent pour rien. Je ne vais en rester là je vais voir le service des consommateurs pour obtenir remboursement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes très surpris par vos commentaires. Notre collaboratrice a pris le temps de vous expliquer en détail notre règlement intérieur et la tarification des différents services. Toutes les informations figurent sur nos sites. Je vous invite à le consulter. Meilleures salutations. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar Hioube.
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:21

    En visite ici pour une réunion d'entreprise. La salle est vieillissante mais confortable. Il manque des prises electrique pour satisfaire les recharges. Les collations sont en fonction du budget je pense, mais 100% glucides c'est pénible...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons en compte vos remarques. Jérome SANCHEZ

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 07/04/2018 à 08:36

    Mobilier très vétuste. Gel douche vide. Toilette a deux doigt de tomber a terre, serviettes très petites. Parking hors de prix. Seul le petit déjeuner rattrape les 4 étoiles de l hôtel. Chambre bruyante, on entendait la conversation téléphonique de la chambre voisine et le réveil le lendemain matin a 5h 30. Nous avons mangé en chambre a 21 h, mis le plateau dehors des qu on A eu fini comme demandé, le lendemain a 9h le plateau était toujours au pied de la porte!

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:19

    Accueil super les chambre rien na dire le seul bémol et l’attente au restaurant des plats . Les serveurs son accueillent je souligne les serveurs suivants il m’on donné leur prénom une foi installé à table ( boblise Laurence djeson et salim) établissement a recommander piscine prope !!!

  • Avatar alisson.
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:07

    Très bel accueil du réceptionniste, bel hôtel, chambre propre et très spacieuse, la nuit à était bonne. Super petit déjeuner varié. Personnel très agréable. Petit bémol pour la piscine un petit rafraîchissement serait à prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Jérôme

  • Avatar Arthur.l
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 23:32

    Ok bien mais parking cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Jérôme SANCHEZ

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:23

    L'accès à la piscine se fait en passant par la réception, aucun peignoir ni chausson ne sont fourni dans la chambre, alors que j'avais réservé une chambre supérieure. La seul solution proposé par le 1er de réception n'est pas compatible avec les standards que c'est fixé la chaine Novotel Aucune prise en charge de la satisfaction client. Pour résumer c'est comme ça et pas autrement.

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  • Adresse :
  • 10 All. du Verger
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–20:00
Mardi 12:00–20:00
Mercredi 12:00–20:00
Jeudi 12:00–20:00
Vendredi 12:00–20:00
Samedi 12:00–20:00
Dimanche 12:00–20:00

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