Hôtel Première Classe Roissy Charles De Gaulle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Roissy Charles De Gaulle Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Roissy Charles De Gaulle à Roissy-en-France

Hôtel low cost moderne à l'aéroport avec chambres épurées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost contemporain à l'aéroport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mel.1
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:27

    Pour une nuit et au vue du prix imbattable, il est difficile d'obtenir une qualité supérieure mais pour un long séjour ce n'est pas envisageable. Je ne suis pas parvenue à fermer l'œil de la nuit, car des enfants hurlaient dans le couloir jusque 00h00 sans personne pour les faire taire et des clients qui parlent comme en plein journée...la chambre est surchauffée, on décide d'ouvrir la fenêtre et on entend une musique dans un camion garé sur le parking. Parking à 7 euros la nuit sachant qu'il est occupé par des gens du voyage qui ne doivent sûrement pas payer leur emplacement et quand on demande la sécurité concernant ce parking, l agent d'accueil nous explique qu'il est sous vidéo surveillance. A 7 euros la nuit, j espère qu'il n'y arrivera rien. La chambre est très petite, le troisième lit n'était pas fait à notre arrivée et pas de serviette pour le 3 ème occupant, mais nous n'avons pas voulu faire les difficile à 40 euros pour 3 personnes la nuit. L'hôtel est insonorisé pour l'extérieur encore faut il ne pas vouloir ouvrir la fenêtre mais pas insonorisé de l'intérieur. Heureusement l'agent d'accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un points en ce sens avec les différents services concernés, La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement Marion

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:58

    Accueil très désagréable, hôtel vraiment moyen surtout la bar d'escaliers qui et prêt à partir !! Vive la sécurité !!! Et le parking payant bref honte de rien. Pour la douche il ne faut pas être gros ni maniaque sur le ménage.. hôtel à revoir entièrement. Déjà fait expérience de plein d'hôtel mais un comme ça je m'en rapelerais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LANGLOIS.'
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:24

    J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. La propriété de salle de bain est déplorable. Il y a de la moisissure dans toute la salle de bain. Le petit déjeuner est très sommaire. Pour rien au monde, je conseillerai d'y aller.

  • Avatar Ricky.g
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:23

    Accessibilité en transport en commun complètement nul, conçu pour les gens en voiture la zone d'hôtel est une catastrophe en mobilité. Pourtant ça devrait être l'avantage d'être près de l'aéroport. Les chambres sont vraiment conçus comme des cabines d'avion; petites, sans charmes, sans équipements. Catastrophique.

  • Avatar NelwyN.
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:48

    Tout d’abord,accueil Minable,personnel froid et arrogant. Ensuite,dans la chambre,les portes ne se ferment pas,télé cassée sans parler des toilettes horribles et également cassé,sol troué. ATTENTION: ne précisent pas le blocage de 46 euros sur la carte pour la garentie. À revoir fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Malheureusement, nous n'avons pas eu de remontée au sujet de tous les problèmes rencontrés dans votre chambre lors de la prise en possession, ni même à votre départ. La réception ouverte 24h/24 aurait pu solutionner ce problème sur le moment. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement, Carla

  • Avatar Romain.F
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:56

    Doublé les prix pour les étudiants qui vienne pendant leur épreuves c'est dégueulasse ! Je me suis fait vole mon enceinte ! L'hôtel était sale des poussières des salle même des serviette troué on est où ?

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:40

    Voyage prévu depuis deux semaines, annulation sans motif valable le dernier jours une heure avant l’arrivée à l’hôtel. Si vous ne voulez pas vous retrouver sans toit à Roissy à éviter !!!

  • Avatar Zoé.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:58

    Odeur de cigarette assez prononcé, nous avons très Mal dormi, ce n’était pas confortable du tout. Petit déjeuner , pas grand choix et le pain ne semblait pas très frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zoé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Bonne journée, Marion

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:06

    Non merci ! Accueil du soir désagréable et expéditif. Ce n'est pas précisé qu'il faut payer le parking 10€. Pas de taxe de séjour quand on prend sur le site mais il faut la payer a l'arrivée. Chambre sale, propreté des draps douteuse. Il y a un fly qui spécifie que la chambre est nettoyée avec minutie par rapport au covid et pourtant on a trouvé un paquet de chewing-gum par terre a notre arrivée. La seule chose de postive que j'ai a dire c'est que la dame à l'accueil du matin est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un points en ce sens avec les différents services concernés, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement Carla

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:39

    Donc si j'ai bien compris, on paye une nuit dans un hôtel rincé au prix d'un 3 ou 4 étoiles en province ? Allez vous faire bourrer les franciliens !

  • Avatar Irina.n
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:01

    Je recommande fortement ! Il y a une navette entre l'aéroport et l'hôtel, le petit déjeuner correct, la chambre propre, le personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Irina, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marion

  • Avatar CRUSH.9
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 06:59

    PEU LARGEMENT MIEUX FAIRE .. SURTOUT AU NIVEAU DU CONFORT DES CHAMBRES OREILLERS DE TRES MAUVAISES QUALITEES..SINSI QUE LE NATELAS..PAS CONFORTABLE DU TOUT.. LE PETIT DEJEUNER NA PEU DE CHOIX... MANQUE DE CHOIX FROID COMME JAMBON..FROMAGE.. AINSI QUE LE CHAUD..PAS NORMAL QUIL NY AI PAS DE SELECTIONS EN CHAUD.. BREF D UN POINT DE VUE GENERAL..TRES MAUVAISE NOTE GLOBAL..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En ce qui concerne le petit déjeuner, vous comprendrez que pour un tarif de 5,90€, nous ne pouvons pas proposer tous les produits que vous auriez souhaitez trouver sur le buffet. Nous proposons pour notre petit déjeuner à volonté des boissons chaudes, des jus de fruits, yaourts, compotes, croissants, cake, pain complet, baguettes, beurre et confiture Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:16

    Bon séjour dans cet hôtel Première Classe. Juste là mauvaise surprise de découvrir à 7€ par nuit et par véhicule (pas indiqué lors de la réservation et sur le site) Personnel d'accueil souriant sauf au téléphone, une personne, qui me répond à ma question sur le paiement du parking "Vous n'avez qu'à aller trouver moins cher ailleurs !" Concernant la chambre, taille correct me pour un Première Classe et la salle de bain correcte également. Nous n'avons eu aucun soucis a ce niveau là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et ferrons le nécessaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marion

  • Avatar Joelle.E
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:10

    Comme d'habitude il répond à ma demande dommage que le restaurant juste en face soit fermé j'ai découvert que le bus 350 entre l'aéroport et l'hôtel est aussi pratique que la navette et surtout moins cher 1.60€ au lieu des 5€ quand on est plusieurs la différence est nette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marion

  • Avatar Dragouvw.k
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:21

    Je n'est pas dormi longtemps un passage express mais rien a dire très bien accueilli et le lit ma convenue pour le prix rien a dire de plus

  • Avatar Boucherit.a
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 05:36

    Le personnel très gentil, par contre la chambre était un peu sale avec des toiles d'araignée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.

  • Avatar MAGALI.E
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:44

    Accueil chaleureux . Chambre mal entretenue , odeur de cigarettes très prononcée . Petit déjeuner correct en fonction de son prix . Le moins , prix du parking 7€ pour la nuit et au départ on te dit de passer par la barrière d'entrée qui est ouverte .....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sofian.e
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 04:14

    Très Bon moment

  • Avatar Chaufournais.
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:09

    Superbement souriant. Aceuille bienveillant, franchement chambre prorpe néanmoins cela manque de place 👁️👄👁️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 22:05

    Mieux qu'à tombouctou, Ouagadoudou, Abidjan ou Marrakech, ambiance de nuit assurée et deco /propreté à la hauteur

  • Avatar Dominique.g
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:59

    Très bien pour patienter une nuit avant son avion arrêt du bus 349 à proximité qui fait la liaison de Paris centre à l aéroport CDG pour 2€ ;). Les chambres sont propres l hôtel est calme et bien fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marion

  • Avatar Ald.e
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:23

    Accueil exécrable ! Pourquoi réclamez-vous la pièce d’identité de la personne invité ?! La mienne ne vous suffit-elle pas ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Par mesure de sécurité, et sur conseil des services de l'ordre de l'aéroport nous demandons effectivement la pièce d'identité de la totalité des occupants de la chambre, nous sommes navrés que cela ait pu vous poser problème, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion

  • Avatar alison.e
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:03

    Accueil correct cependant nous avions réservé 1 lit 2 places avec mon conjoint et nous avons finis dans 2 lits séparés . La salle de bain semble propre mais il y a une mauvaise odeur de canalisation. La chambre dispose d'une climatisation point très positif . Le petit-déjeuner est limité en choix je ne conseil pas pour une famille car pas de céréales pour les enfants . Une terrasse est disponible pour savourer son café avec une cigarette cependant je me suis retrouver enfermée à l'extérieur car pour des raisons incomprises les portes ne doivent pas rester ouvertes ni même poussées , j'ai du donc faire le tour de l'établissement avec mon plateau chargé. Pour résumer c'est adapté pour 1 nuit de dépannage mais pas pour un séjour confort et familial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Cordialement, Carla

  • Avatar Petitland.x
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:05

    Hôtel vieillissant , attributions de 3 chambres avant d'en avoir une corecte , petit déjeuner simpliste voir même décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un points en ce sens avec les différents services concernés. Membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre, la salle de bain et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement, Carla

  • Avatar Meloddy.s
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 09:22

    Chambre satisfaisante, mais salle de bain minuscule et pas propre. Une seule serviette de bain nous a été fourni. Parking payant 7 euros la nuit, ce n'était pas mentionné donc bon c'est embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Comme indiqué sur les sites internet ainsi qu'à l'entrée et dans le hall sur les affichages, notre parking exclusivement réservé à notre clientèle (afin de garantir la disponibilité) est payant, Mais nous proposons un des tarifs les moins chers de la zone ☺ Aussi, Membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre et salle de bain et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. Nous prenons bien évidemment bonne note de vos retours et vous remercions encore d'avoir pris le temps de le faire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement Marion

  • Avatar Béa.
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:40

    L'hotel est très bien situé prés d'un centre commercial, et de l'aéroport. Il est desservi par les bus. Le monsieur à l'accueil est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:10

    Il est vrai que la literie n'est pas confortable odeur vieillotte dans la chambre.Pas de serviette en plus.Puis au bout de 2 nuits on te bloque la porte car on a oublié de te faire payer les 2 autres avant .Personel du soir un peu en panique et tendu .côté propreté peux mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:48

    C 'est un première classe....bien avec un personnel très sympa disponible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-Alex.e
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:01

    Nous avons attendu la navette gratuite à Roissy... qui n'est jamais arrivée car il n'y en a simplement plus depuis le covid... nous avons dû nous y rendre en taxi... Le lit 2 places est tout petit, mauvaise literie, mauvaise insonorisation (couloir des avions), douche cassée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malheureusement, les navettes aéroports payantes ne sont pas en service actuellement, Nous vous conseillons donc de vous rendre à la gare RER de ROISSY POLE CDG T1 afin de pouvoir emprunter les bus de ville : N°350 ou 349, le n°43 ou 39. L'arret le plus proche de l'hôtel est situé à 500m, Rue de la belle Etoile ou Av du bois de la pie, Nous vous invitons à consulter les horaires et autres détails en ligne afin d’organiser au mieux votre transfert, A savoir que ces bus fonctionnent généralement de 5h30/6h00 du matin à 22h30/23h00 selon les lignes et dates, En dehors de ces horaires, un transfert par taxi (taxi réservé ou non par l’hôtel), ou par quel qu’autres transporteurs de votre choix, sera à envisager. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement Marion

  • Avatar Morgane.i
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:55

    Bon rapport qualité prix. Du personnel est présent toute la nuit à l'accueil, ce qui est pratique. Il n'était pas très chaleureux mais nous n'avons pas attendu pour avoir notre chambre, réservée à l'avance sur internet. Nous avons bien dormi, bonne literie et la proximité avec l'aéroport ne nous a pas dérangé au niveau du bruit. Nous avions une chambre avec 4 petits lits qui était correcte. Cependant il manquait une serviette de bain et un lit n'était pas fait. La salle de bain est minuscule. Pour une nuit et pour le prix de 45€, petit déjeuner compris, cela nous a largement convenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cel'Inn.e
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 04:33

    Acceptable pour le prix mais pas de navette pour nous rendre à l aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous proposons actuellement des navettes pour l’aéroport sur certains horaires précis, au delà de ces derniers, il est possible d’empreinter les bus de ville, notamment le 350. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion

  • Avatar DUQUESNE.a
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:02

    Un accueil mitigé avec un hôte d'accueil pas très commode ... Mais l'hôtesse d'accueil du lendemain rattrape cette mauvaise impression, elle m'a donné les informations et a été très gentille. Le petit déjeuner est très sympa, et le prix est correct. En revanche j'avais demandé une chambre double et ai eu une chambre avec trois lits simples. Il y avait de la moisissure sur la robinetterie, pas top... Et le radiateur pendouillait au sol. Pour une escale de quelques heures c'est suffisant mais ça reste un hôtel que je déconseillerait pour plus longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar maxence.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:13

    Que dire de cet hotel . Passage pour une nuit . Arrivé a l hotel on me donne un chambre. Vieille odeur d'egout en rentrant et stupefaction, dans cette salle de bain miniscule, les toilettes sont à terre. Comment peut on donné une chambre comme ca ? Apres un échange de chambre on nous en livre une autre. Je le croyais en bote de nuit tellement le sol etait collant, la vodka orange en moins ... litterie tres inconfortable. Bref une nuit qui fut des plus désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement Marion

  • Avatar Barbara.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:10

    Attention Parking payant 7€ la nuit! 😱 Et salle de bain ridicule, peux même pas s'habiller dedans. Je le déconseille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre parking est en effet payant comme tous les hôtels autours de l'aéroport. cependant, notre parking reste le moins cher de la place. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:57

    Superbe accueil. Chambres propres confort

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar La.u
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 20:47

    Pour 50€ la nuit je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel. En revanche, j'ai été déçue de l'état de la chambre et de la douche par rapport aux photos sur le site qui enjolivent un peu la réalité. 50€ est le grand max que je payerai pour une telle chambre, et une nuit sera mon maximum. Les chambres sont vieillottes, donc difficiles qu'elles paraissent propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mel.
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 10:31

    Accueil peu chaleureux, nous avions payé pour un lit double comme affichés dans les propositions, mais à la place nous avons eu seulement deux lits séparés et une seule serviette de bain disponible. On en peut pas s'attendre à du luxe à ce prix là évidemment mais il s'agirait de ne pas enjoliver la réalité par rapport au photo sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. En raison des normes sanitaires très strictes telles que le nettoyage et la désinfection des chambres, certains types de chambres ne peuvent malheureusement pas être disponibles car nous respectons un protocole selon lequel une chambre doit rester inoccupée pendant plusieurs jours entre 2 clients. C'est la raison pour laquelle nous vous avons octroyé une chambre avec 2 lits au lieu d'un lit double. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 01:11

    Pour une chambre à 35€ la nuit, je m'attendais pas à du standing. Mais quand même. La propreté de la chambre était plus que limite. Impossible de prendre une douche ni d'utiliser l'évier tant les odeurs sont dures à supporter. Je trouve que ça manque de professionnalisme et d'altruisme. Je ne recommande pas, même pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fouzia.E
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 16:25

    Dangereux, très dangereux au niveau de la douche l'eau coule dans la chambre glissante, je suis tombée sur ma tête. Manque d'hygiène au niveau de la literie ,pas d'oreillers, le matelas était très sale ; tachée , il n'existe même pas de protége matelas .,tout est très mal désigné pour un HÔTEL qui ma coûté 67 € la nuitée . Je m'excuse d'avoir dit la vérité sur ce genre d'hôtel ,monsieur le gérant je vous comprend car les clients locale ou pas , nom aucun respect n"y de civisme des endroits de vie commercial qui reste pour moi important, car là ou je vie actuellement dans un 7 metres carrés sans sanitaire n"y lit matelas trouver à la poubelle ainsi le lit,ect .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fouzia, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement. Carla

  • Avatar Denis.o
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 12:01

    Nous avions déjà réserver il y a un an ,la proximité de l aéroport ,le prix et la navette très bien. Cette année une odeur de tabac dans quatre chambres différentes et la même odeur de tabac dans les couloirs à 5h du matin Non fumeurs s abstenir .......désagréable et inacceptable Heureusement qu'il y avait de la disponibilité et que la personne à la accueil était comprehensif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La totalité des chambres sont non-fumeurs, malheureusement certains clients ne respectent pas cette normes. Nous tentons de faire au mieux afin de retrouver les clients, cependant cette fois ci cela n’a pas été le cas et nous en sommes navrés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carla

  • Avatar tiphanie.u
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:15

    Personnel très sympathique. Chambre avec lit double, bureau, télévision, salle de bain privée avec lavabo, douche et toilettes. Nous avons bien dormi. En revanche, forte odeur de tabac (et de cannabis) dans le couloir malgré des chambres étiquetées non fumeur. Prix doublé pour les dates d'examens des étudiants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous regrettons cependant l'odeur de tabac malgré le fait que notre établissement soit non fumeur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement

  • Avatar yaya.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:34

    Déconseiller ! salle de bain minuscule,télé minuscule, wifi médiocre , personnel pas agréable ... Parking payant sur place non annoncer lors de la réservation ,refus d'accéder à la chambre Car je n'avais pas ma carte d'identité alors que mon compagnon qui avait réserver avait la sienne , interdit de fumer dans les chambre sous peine d'amande fuyez !!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prenons bonne note de vos retours, concernant votre ressenti au sujet des aménagements de la chambre, étant membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. La totalité des chambres sont non-fumeurs comme la loi l’indique depuis un bon moment pour les lieux recevant du public, malheureusement certains clients ne respectent pas cette normes. C’est dans le but de proposer un service de meilleur qualité à nos clients (notamment non-fumeurs ou respectant les règles) que nous appliquons effectivement une pénalité pour les clients qui ne le respecteraient pas. Il va de soi que nous vous en informons lors de votre arrivée afin que vous soyez m’y au courant du règlement de l’hôtel. Egalement, Comme indiqué sur les sites internet et sur les affichage à l’entrée du parking, de l’hôtel, en réception ainsi que dans les chambres, notre parking exclusivement réservé à notre clientèle (afin de garantir la disponibilité) est payant, Mais nous proposons un des tarifs les moins chers de la zone ☺. Enfin, une pièce d’identité des occupants de la chambre est effectivement demandée afin de procéder à votre enregistrement, ce sans quoi nous ne pouvons malheureusement pas laisser l’accès aux chambres, car dans l’impossibilité de vous enregistrer. N’hésitez pas lors de vos déplacements (notamment sur la période actuelle) a toujours vous munir d’une pièce d’identité afin d’éviter tout désagrément de ce type. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marion

  • Avatar Beatrice.i
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 05:19

    Très bon accueil. Propre, matelas confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yoga.d
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 06:10

    J'ai dû payer 70€ là chambre ! Celle là n'avait rien de waou elle était très banale et la couverture fournie ne faisait à peine 1cm, Dieu merci il y avait un chauffage sinon je serai morte, j'ai trouvé plusieurs cheveux sur le lit et pour finir le café est très amer ☕👎🏾 Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoga Adepo, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Concernant votre interrogation sur votre facturation de 70€, comme informé lors de votre arrivée très matinale, l’arrivée est possible à partir de 14h, et la chambre doit être libérée au plus tard à midi le jour du départ.Toutes fois, si vous souhaitez prendre possession de la chambre à l’avance (à partir de 10h), c’est possible avec un supplément de 20€. A titre exceptionnelle, comme nous vous l'avions expliqué lors de votre séjour, nous vous avons laissé prendre en possession votre chambre dès votre arrivée à 4h47 moyennant le supplément de l'arrivée en avance. Membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement. Carla

  • Avatar Kouadio.O
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:44

    Très beau cadre, non loin de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marion

  • Avatar Frédéric.H
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 04:08

    Agent d'accueil beau et accueillant par contre c'est dommage que l'hôtel envoie un mail la veille en vantant leurs services de navette que j'ai chercher pendant 1h30 pour comprendre au finale que s'était suspendu. Sinon les chambre sont moyennes mais compte tenu du prix c'est plus que correcte. Je valide.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 04:58

    Je fais pratiquement 3/4 different premiere classe par semaine et celui la et le premier depuis mon début qui n’a plus d’eau chaude dans la sdb chambre 158 personnel impoli devrait retravailler l’acceuil qu’ils doivent faire au client car c’est pas possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remontées et ferrons un points en ce sens avec les différents services concernés, La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de faire de notre mieux. Cordialement Marion

  • Avatar Nd..D
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:00

    Prix correct mais toilettes exigües. Côté literie, la couverture n'était pas propre et ma demande de la remplacer n'a pas été satisfaite. Je l'ai mise de côté, heureusement qu'il faisait chaud et que je n'en ai pas eu besoin. La climatisation n'était pas bonne en pleine semaine de canicule (28 au 30 juin 2019). Obligé d'ouvrir la fenêtre pour aérer la nuit et d'être dérangé dans mon sommeil par le bruit des avions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement Marion

  • Avatar ilyes.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:32

    À fuir à tout prix il t’oblige à prendre le parking à 7€ , Dame a L’accueil très hautaine ,elle est froide dans ma chambre avez une odeur dégoût a fuir mauvaise expérience Si j’aurais pu mettre -10 étoiles je l’aurai fait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Léa.i
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:54

    Un premier accueil qui pourrait être mieux... Même si beaucoup de photo pourrait donner envie, la réalité peut être bien différente ! Une douche minuscule, une chambre qui est parfois pas si propre que cela, très proche d'un aéroport que l'on entend, manque cruel de restauration rapide et tous les distributeurs hors services lors de ma venue ! Le petit-déjeuner reste correct. Et personne lors de mon départ pour que je rende ma clef de chambre malgré une longue attente, obligé de la mettre dans une boîte !! Décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel..
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 22:45

    Pas cher. C'est à peu près tout ce que cet "hotel" a de bien. Pas de souci côté personnel mais la chambre minuscule, la propreté douteuse et surtout les odeurs horribles nous ont fait quitter cet hôtel sans y passer la nuit. La "micro-salle de bain" sent les égouts, la chambre sent la cigarette froide et les couloirs sentent la chaussette de randonneur. A éviter si vous pouvez vous permettre un hôtel un peu plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 09:29

    Hôtel simple, mais bien entretenu. Chambre très correct, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner simple mais copieux et bon. Une remarque sur 3 lampes de chevets qui ne sont pas indépendantes les unes des autres, ce qui est gênant pour l'une des personnes si elle veut se reposer ou dormir, alors que l'autre est occupée au bureau. Raison pour laquelle je note 3* au lieu de 4*

  • Avatar Ty.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:36

    Accueil exécrable. On me refuse l’entrée parce que ma convive a oublié sa pièce d’identité. La mienne ne vous suffit pas ?! C’est moi qui est réservé, pas elle !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la pièce d'identité, nous sommes dans l'obligation de vérifier l’identité de toutes les personnes hébergées en raison du protocole sanitaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexia.i
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:52

    Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours, et nous sommes très déçu. La chambre ne dispose que d'une mini poubelle de salle de bain, pas très pratique. Les bruits de couloirs sont extrêmement désagréables. Eh oui, c'est très pénible de se faire réveiller par des personnes qui crient et courent dans les couloirs en plein milieu de la nuit. Lorsque nous mettons l'affichage "Ne pas déranger" sur la porte, c'est que nous ne souhaitons par être dérangé. Bien entendu, nous comprenons que le personnel de ménage ont des obligations, mais dans ce cas, il serait préférable de frapper aux portes des chambres ayant cet affichage lorsque les chambres libres ont été faites, et non pas en allant. De plus, lors du déballage des valises à notre retour, nous nous sommes aperçus avoir oublié un doudou. J'ai donc contacter l'hôtel qui m'a répondu qu'aucun doudou n'avait été retrouvé. Cependant, il ne pouvait être que dans la chambre, il n'a pas bouger du lit de la semaine. J'ai moi aussi travailler en tant que femme de chambre pour payer mes études, je sais donc que les objets trouvés doivent être conservés durant un certain temps ! Donc, évitez d'oublier des objets. Toutefois, les hôtesses d'accueil sont accueillants et réactifs lorsque nous les sollicitons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Nous regrettons sincèrement tous les désagréments énoncés dans votre commentaire et nous nous en excusons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement

  • Avatar sarah.u
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:32

    Hotel très decevant , chambre très petite , pas très propre ( trace dans le lit ... ) et désuète . Très peu d'équipement ( un seul oreiller dans une chambre double, pas de couette ou drap supplémentaire ... ) . Literie qui laisse à désirer, nous avons très mal dormis. Odeur désagréable. Points positifs : - proximité aéroport - service navette à 5€ / personne Sommes toutes, très déçue de notre séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos client est une priorité et leur retour nous permet de nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et ne manquerons pas de prendre en considération votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement

  • Avatar SCrapsodie.
    2 / 5
    Le 02/11/2017 à 09:59

    Lors de ma réservation en avril j'avais demandé une chambre triple avec un lit double pour deux jours espacés d'une semaine. Le premier soir à notre arrivée nous avons constaté que nous avions une chambre avec 3 lits simples dont un non fait ( sympa pour les voisins !) ... J'ai donc râlé en précisant que je revenais une semaine plus tard et que j'espérais bien avoir ce que j'avais réservé. La semaine suivante, nous avons bien eu un lit double, mais le lit simple n'était toujours pas fait ( notre arrivée fût à minuit trente et avons essayé de faire le lit en faisant le moins de bruit possible mais comme il est surélevé et de structure métallique ce fût impossible ... ) La literie est très moyenne. Le point positif c'est que nous pouvons arriver à n'importe quelle heure car il y a toujours quelqu'un à la réception !

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 07:12

    Hôtel avec chambre et salle de bains. Pas très accueillant. Nous sommes arrivés et le lavabo était bouché avec des mauvaises odeurs, nous avons du contacter l'accueil. Difficile de dormir avec des décollages d'avion toute les 10 min. Sinon environnement joliment décoré. Attention, l'accueil de l'hotel demande à la clientèle de payer la navette bleue qui emmène à l'aeroport alors qu'elle gratuite. Il suffit simplement d'attendre à l'extérieur et d'y monter lorsque qu'elle passe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yé.e
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 12:44

    Tout est bon pour racketter le client (parking payant). Literie moyenne, prise de courant cassée et salle de bain en très mauvais état. Le troisième lit n'est pas fait. On me répond que c'est à nous de le faire !! J'hallucine !! Une seule serviette pour 3. Pain industriel de la pire qualité au petit déjeuner. Et j'en passe .... Hôtel à éviter absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra

  • Avatar Beyhan.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:36

    nous travaillons en déplacement toutes au long de l'année donc nous séjournant dans toutes sortes d'hôtel et franchement je vous le recommande car le personnel est très bien ( surtout 2 personne MANON et LARBI ) qui nous en toujours rendu service alors que ce n'était pas leurs travail donc MERCI AUX PERSONNES TRES CHALEUREUX sinon connections WiFi correct H24 y a quelqu'un pour nous recevoir a l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! J'espère que vous allez bien ? Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. C'est toujours avec plaisir que nous faisons au mieux pour vous aider, Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos séjours et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, ce soir sans doute ☺ Cordialement, Marion

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 04:19

    Réception déplorable, c'est honteux, pourtant je suis quelqu'un d'assez compréhensif, mais là aucune des personnes à qui j'ai eu à faire ne m'a satisfaite, pourtant j'y suis resté 4 semaines consécutives pour le travail (hors week-ends et encore heureux). Je ne comprends pas comment des gens aussi irrespectueux peuvent occuper de tels postes. Le pire c'est que l'image de la France et des français est bafouée devant les touristes qui sont majoritaires dans cet hôtel à 2 pas de l'aéroport, tous les jours je me suis fait des réflexions sur le comportement des réceptionnistes et je ne faisais que passer, le matin à7h et le soir à 19h, imaginez tout le reste de la journée... À part ça les chambres valent la catégorie dans laquelle elles sont classées, une bonne remise en état serait la bienvenue, chaque chambre que j'ai utilisé avait un petit truc à réparer, on entend un peu les avions mais ça reste supportable, comparé au personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et leur retour nous permet de nous améliorer. merci pour cette bonne note. Nous regrettons de ne pas vous avoir donner entière satisfaction et nous ne manquerons pas de prendre en considérations vos remarques pour améliorer notre qualité de service Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement

  • Avatar C'est.o
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 05:32

    Chambre très petite , pas très propre du au faite qu'elle soit un peu vieillotte ! Litterie très inconfortable je n'ai pas dormi de la nuit ! La salle de bain pas pratique du tout ! On dirait une salle de bain de camping-car.... Certe pas cher mais pas confortable du tout même pour une nuit ! Et petit dej tres simple ! Nous avons préféré réserver ailleurs pour notre retour ! De plus a notre arrivée la personne de l'accueil nous a fait payer la navette pour l'aéroport 5 € par personne hors que la navette est gratuite ! (Nous nous en sommes rendus compte au retour)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la navette, je vous confirme que celle ci est bien payante au tarif de 5€ (comme indiqué sue le site). ce service n'est pas gratuit Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:15

    Déçu de cet hotel!! Les photos nous avaient donné envie de réserver mais lors de notre arrivée on s'est demandé si s'était le même hôtel! Toute petite chambre pour 3 adultes, salle de bain ridicule. Pas de prise à l'intérieur de la salle de bain. Hygiène des chambre mitigée, mauvaise odeur. Mauvaise isolation. Mobilier cassé, télé non fonctionnelle au départ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar C..o
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 21:30

    Très déçu. Réservez une chambre pour 3 personnes, chambres très petites pour 3. Porte de la " salle de bain " qui n'a pas de serrure donc on ne peut même pas fermer la porte. La personne qui nous a accueilli n'a pas été très agréable et le pire, un des seuls hôtels ou on vous fait payer les navettes aéroport hôtel qui sont gratuites pour tous les autres hôtels . Juste pour se faire un peu plus d'argent car personnes ne vérifie si on a bien payé. Enfin hôtel bruyant.

  • Avatar Carlyns.o
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:56

    Salle de bain plutôt classe.. (En chambre double au RDC) mais je ne sais pas si toute les chambres sont pareil. Libre service pour le pti dej très bien pensé ! Il manque vraiment de rien. Accueil plutôt professionnel ! Surtout à des heures tardifs. En revanche le prix d'une nuit pour garé sa voiture est un peu abusé..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Émilie.a
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:49

    J’ai jamais vu un hôtel première classe dans cet état: chambre extrêmement petite, sale, mauvaise odeur dans les toilettes, 1 serviette pour 3, pas de savon au distributeur, 2 lits sur 3 fait, 1 semblant de couette tachée, une cage à poule en résumé. Et tout ça pour 115€ sans le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gwendoline.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:51

    1 étoile. Même pas ce qu'il mérite réellement. La clim fonctionne pas correctement et fait un bruit monstrueux, et bien évidemment impossible de dormir la fenêtre ouverte avec les avions qui passent (que l'on entend d'ailleurs malgré les fenêtre fermées), éviers bouchés, l'eau de la douche ne se règle pas bien et aucune pression. Des cars qui restent devant la chambre, à l'arrêt moteur allumé pendant plus d'une heure !!! La chaleur était telle dans la chambre qu'on avait du mal à y respirer ! Petit déjeuner "à volonté" à un prix monstrueux, et ils ne servent que des croissant tout sec, du pain inmangeable. Les bornes pour prendre un ticket parking sont quasi inaccessibles et fonctionnent mal, il nous fallait parfois 5 minutes pour réussir à ouvrir la barrière !!! Nous n'y mettrons plus jamais les pieds, surtout vu le prix exorbitant pour la chambre "double" (100€/nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement Marion

  • Avatar Eva.e
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 19:09

    Personnels souriants. Les parties communes (couloir, entrée...) ne sont pas très propres c'est regrettable. L'insonorisation extérieure est bien, mais de l'intérieur c'est compliqué : on se souvient encore des voisins et leur musique à fond à je ne sais quelle heure ... Je trouve aussi qu'il est regrettable qu'il n'y ait pas de bagagerie et légèrement abusé de devoir payer 30€ de plus pour prolonger la chambre de 3h pour garder les valises. C'est la première fois que ça m'arrive. Concernant la chambre, je n'ai pas grand chose à dire c'est très correct étant donné le prix, juste la salle de bain est extrêmement petite. Nous avons eu des problèmes avec la chasse d'eau qui faisait du bruit toute la nuit et le pommeau de douche qui etait tres tres court (pas pratique du tout). Étant donné le prix qui est certes bas, il y a quznd meme des choses essentielles, et ce peu importe le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laicy.d
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:46

    Chambre sympa mais attention!! Parking payant 7€ la nuit Petit déjeuner soit disant à volonté alors que non

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous venons de réouvrir le service petit déjeuner sous forme de buffet à volonté à 5.90€ par personne, Suite au dispositif mis en place par l'état, nous ne pouvions plus, auparavant, le proposer c'est pour cela, que nous avions basculé notre offre sur une forme " à emporter" à un tarif moins élevé, Et toujours disponible à partir de 4h du matin. ☺ Tentant de répondre aux mieux aux besoin de nos clients tout en composant avec les réglementations changeantes durant cette période de pandémie. Effectivement, Comme indiqué sur les divers sites internet et affichage au sein de notre établissement, notamment à l'entrée de celui-ci, notre parking exclusivement réservé à notre clientèle (afin de garantir la disponibilité) est payant, Mais nous proposons un des tarifs les moins chers de la zone ☺ La satisfaction de nos clients est notre priorité et leur retour nous aide à nous améliorer. Cordialement Marion

  • Avatar François-Xavier.e
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 09:13

    Rapport qualité prix très intéressant pour 1 à 2 nuits, la salle de bain est très étroite mais le lit est confortable. Un peu bruyant la nuit, nombreux services à disposition : restaurarion/navettes/etc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra

  • Avatar Back.o
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 19:45

    A plus de 200€ la nuit, on attends un peu plus qu'un hôtel de passe. Odeurs d'égouts dans les chambres, bruit insupportables même tard dans la nuit. J'entendais qqun dans la chambre a côté qui ronflait. Salle de bain digne des grandes heures du sovietisme. A fuir comme la peste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mikaël.E
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 21:52

    Hôtel F1 classique. Rien d'exceptionnel. Matelas fin comme une feuille de papier ce qui fait qu'on sent la planche sur lequel il est posé. Cependant la propreté du lieu était au rendez-vous. 33 euros pour passer une nuit pas trop chère à l'hôtel en attendant votre avion est la seule raison qui peut vous amener à dormir là-bas.

  • Avatar Freddy.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:45

    Très bien

  • Avatar Célia.E
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:08

    Merveilleux séjour. Hôtel sublime. Bon petit-déjeuner. Literie parfaite ! Ne pas être sensible aux avions car très proche aéroport. Il y a un couvre-feu ce qui permet de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et votre bonne note. Nous informerons l’équipe de votre sympathique retour, ils seront ravis d’avoir répondu à vos attentes, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marion

  • Avatar Driss.e
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 10:09

    Hôtel qui convient pour les séjours de courte durée. Beaucoup trop bruyant le soir, des gens qui discutent dans les couloirs, les murs fin laissent passer tout les sons venant des chambres voisines. La douche est ridiculement petite.

  • Avatar Anissa.l
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 11:36

    À FUIR !!!! Les hôtesses d’accueil ne sont pas très agréable. La chambre ?? Une catastrophe !! Des chewing-gums collés aux murs, lorsque les portes des chambres voisine claque nous sommes automatiquement réveillés, on entends les conversations des couloirs,... et j’en passe. J’ai été contente de retrouver mon lit le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Shin.
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:26

    Salle d'eau sale, odorante et fuite d'eau non réparée, juste une serviette placée sous la fuite pour absorber l'eau, papier toilette supplémentaire également placé sous la fuite par négligence. Chambre en mauvais état proposée au client en connaissance de cause! Seule la literie est correcte, le petit déjeuner et une honte écologiquement parlant avec la fourniture de couvert et gobelet en plastique! Le petit déjeuner est aussi minimaliste, quasiment pas de choix et qualité des produits discutables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JY..
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:43

    Hôtel pas cher avant de prendre l'avion...bien mais sans plus. Chambre très petite. Literie à revoir. Les demandes formulées au moment de la réservation ne sont pas respectées. Petit-déjeuner pas cher mais de qualité moyenne (le café est à éviter)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.a
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 21:26

    Nous n'avions pas le choix niveau tarif autour de l'aéroport, donc nous avons eu ce qui correspond au tarif. Mais je pense que l'organisation est à revoir et un rafraichement des chambres serait le bienvenu ! Ainsi que la taille des lits simples.. Nous avions commandé un lit double, et avons eu 2 petits lits simples taille ado !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et leur retour nous permet de nous améliorer. merci pour cette bonne note. Nous regrettons de ne pas vous avoir donner entière satisfaction et nous ne manquerons pas de prendre en considérations vos remarques pour améliorer notre qualité de service Au plaisir de vous recevoir prochainement, Cordialement

  • Avatar Vincent.N
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 20:21

    L'hôtel est propre, le personnel accueillant. Mais les chambres sont terriblement petites. Trois lits simples dans la chambre. Même pas en 90cm. Si la chambre était à 40€, passerait encore. Mais aujourd'hui l'hôtel affiche des prix à 90€ minimum

  • Avatar Jun.l
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:35

    Accueil médiocre et froid. Les équipements dans la salle de bain ne sont pas contrôlés je pense (fuites, fixation des robinets, pas de savon). Pour une soirée de passage ou pour attendre son avion, mais pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar quentin.a
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:01

    Concernant l'hôtel: -première chambre avec forte odeur de cigarette -deuxième chambre attribuée occupée -troisième chambre avec de la moisissure dans la douche et poubelle pleine Concernant le personnel: La personne de l'accueil s'est démenée pour nous trouver une chambre descente malgré l'heure tardive.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 08/01/2017 à 16:21

    Correct. J'aime les hôtels première classe. Celui-ci se situe dans la moyenne. Bonne situation, il manque cependant une meilleure insonorisation (mais est ce possible ?) pour faire en sorte que le bruit des avions soit moins présent. Sinon la literie est moins agréable que d'autres PC visités, mais ce lieu de partage à l'étage, ces distributeurs au rez-de-chaussée, la proximité d'un restaurant grill (à 50m) relèvent le tout. Ainsi que l'accueil.

  • Avatar Yannis.r
    2 / 5
    Le 15/05/2016 à 21:51

    Presque correcte pour une nuit. Salle de bain minuscule. Bruit des avions toute la nuit. Personnellement j'ai eu une chambre avec un radiateur pété et des lampes qui changent d'interrupteurs et s'allument sans aucune raison à 4h du mat. Odeur des toilettes qui refoule .2 étoiles je suis gentil ....

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 00:22

    Bon rapport qualité prix. Mais ma mère a eu une chambre avec une très forte odeur de cigarette. Il aurait fallu aérer la chambre avant de la proposer. C'était vraiment très désagréable,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadège.R
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:19

    Atroce des prix exorbitants 117€ la nuit pour 3 personnes + un peu plus de 10€ pour le parking et la "taxe de séjour " lol première fois que j'entends ça pourtant je vais souvent dans des hôtels... La chambre doit faire 15m2 ont ce marché littéralement dessus les lit sont très dur et la propreté pas top. Le pire reste la salle d'eau quand je l'ai vu j'ai crû être dans les WC d'un vieux train avec une micro douche, une odeur dégueulasses de remonter d'égout à l'intérieur, j'ai même pas oser prendre une douche... a 2h du mat, l'eau de la douche c mise a couler toute seule me réveillant moi et mon conjoint. Je puisse "comprendre " qu'il monte les prix des chambres pour l'événement de la japan expo à Paris mais la c clairement du vole et une honte pour s'que c'était. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette hôtel, les siège de ma voiture sont bien plus confortables à ce moment la. Ah j'oubliais aussi la réceptionniste... aucun sourire limite elle parle français, elle étais leeennte et a du appelé deux fois un Supérieur pour l'aider. Honteux, peut-être un hotel qui embauche à la gueule plutôt qu'au compétence??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement Marion

  • Avatar Exbrayat.e
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 07:21

    Extrêmement déçu et dégouté ! Je suis outrée par la saleté de la chambre nous avons tout de même retrouver des poils sur la cuvette : très déçu!!! En suite il n'y a pas beaucoup de choix au petit déjeuner désastreux pour un hotel si s'en est un. De plus le personnel n'est pas très souriant. Les avions passe et nous empêche de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que la chambre ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la propreté. Nous avons transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale afin que des mesures correctives soient mises en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous regrettons également la prise en charge lors de votre arrivée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur la formation de notre personnel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra.

  • Avatar DIDIER.H
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 06:58

    Lamentable pour 169 euros.. Limité escroquerie. Salle d'eau puante par l'odeur d'égout persistante. Douche assez grande pour un enfant, le rideau est déchire on arrosé la chambre. Prestation d'un 1 etoi'e mais pas deux. Le top est la ligne 400000 volts juste au-dessus et les avions qui passent au-dessus. Bref un prix démesuré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Comme pour tous les établissements de la zone, Nos tarifs fluctuent selon les périodes, le remplissage et notamment en cas d’événements à proximité de l’hôtel. Membre de la chaîne hôtelière LOUVRE HOTELS, nos prestations sont normées. Que cela soit pour les produits du petit déjeuner, la chambre et les équipements sont des standards PREMIERE CLASSE. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement. Marion

  • Avatar Mam.6
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:41

    Hôtel à fuire je tomber sur des personnes pas réactif 1h pour me donner une chambre alors qu’il y avait juste 1 personne devant moi ça sans la cigarette et la drogue dans les couloirs , la personne à l’accueil est mal polie ne c’est pas répondre au problème et répond au téléphone et part sans s’excuser et me laisse en plan .bref c’est le pire des premières classe .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar che.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:24

    L'hôtel a prélevé en double sur mon compte le coût de la nuit et ne souhaite pas me rembourser integralement leur deuxième prélèvement. Il faut constituer un dossier pour percevoir la modique somme qu'ils vont me rembourser. Il y avait seulement un drap tout fin pour dormir et des poils collés dans la douche. Désagreables à la réception et peu conciliants.

  • Avatar jojo.
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:18

    Le premier jour je suis arrivé. A l'hôtel La réception n'était pas bien. J'ai trouvé a la réception. Une personne noire m'a traité avec un peu de négligence . Mais le matin, j'ai trouvé des très belle fille à la réception. Vraiment elle était très gentil .

  • Avatar Cindy.u
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 13:30

    Vous arrivez après les heures, bhein vous allez dans l'autre hôtel a côté pour vous enregistrer 😒 Après le personnel est très gentil, heureusement. La literie nous a convenue jusqu'à ce que je rentre et qu'une semaine après je me rende compte que j'avais des poux. Je ne cotoye aucun enfant et n'ai pas bouger de chez moi. Je m'en souviendrai de cette visite qui a ce jour me rend furieuse car je suis toujours a enlever ses saloperie de bestioles. Se sera la première et dernière ou je prendrai une chambre dans cette chaîne d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel est ouvert 24h/24 et nous n'avons aucun hôtel à côté qui valide les arrivées tardives. Notre Hôtel Première Classe se situe au 309 rue de la Belle Etoile à Roissy CDG. Je pense que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement et que les désagréments que vous décrivez dans votre commentaire ne nous concerne pas. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire en supprimant celui ci et de l'adresser à l'hôtel où vous avez séjourné. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 21:36

    Évier bouché, interrupteurs cassés, climatiseur HS, parking payant et system de ticket foireux. A 113€ la nuit, peut clairement mieux faire... Je met 2 étoiles parce que contre tout, la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné pleine satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement Marion

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 08:00

    L’hotel le moins professionnel que j’ai vue dans ma vie. Il surbook et a la dernière seconde il trouve un moyen pour canceller votre chambre en disant que la carte de credit n’as pas accepter la preautorisation pendant que j’ai plus de 3000$ de disponible dessus. ils ont une drôle façon de fonctionner en annulant les chambres sans nous avoir contacter de vive voix, ce qui est totalement frauduleux et qui s’apparente a du surbooking camouflé. Ne compter ps sur cette hotel durant vos vacances. De plus, avec l’air bête, le manque de proffesionnalisme et l’arrogance du personnel vous n’aurez pas l’impression d’être en vacance mais plus dans un cauchemar.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. La satisfaction du client est notre priorité et leurs commentaires nous aident à nous améliorer. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous nous en excusons. Cordialement Marion

  • Avatar Jean-baptiste.i
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 09:10

    Chambre propre, très bien pour une étape professionnelle si véhiculé. Prévoir à manger et boissons car le distributeur est chère =). J'ai 2 fois le problème avec le ticket de parking mais le personnel ouvre la barrière.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mégane.U
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 02:50

    Très bon hôtel, un première classe haut de gamme selon moi avec une grande réception et des canapé sur les deux étages pour se détendre devant la télévision ainsi que quelques tables et chaises. Chambres classiques avec une clim performante et assez bien isolées. Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Alexandra

  • Avatar Dorian.a
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 15:55

    Un hotel correct si vous ne voulez pas payer cher votre nuit. La décoration m'a rappelé mes années passées dans les cités universitaires. C'est propre mais il y avait une odeur un peu désagréable dans la chambre. Malgré celà, j'ai passé une bonne nuit dans cet hotel.

  • Avatar Alex.i
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 07:17

    Hotel a déconseillé !!!!! Propreté médiocre , la tuyauterie qui fuit de partout , pas un placard pour posé nos affaires donc tout par terre !!! 8h du matin un bordel énorme dans les couloirs fait par le personnel, aucun respect pour les clients .. bref hotel qui sort tout droit de l'enfer !! En fréquentant les hôtels de tout paris depuis des années c'est la première fois que je vois un hôtel aussi peu compétent....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:29

    Correct pour dépanner une nuit pour le prix. Petit dej le moins cher parmi les hôtels autour de l'aéroport mais strict minimum (pain, croissant, confiture, lait, céréales). Je n'ai entendu aucun avion, par contre on entend les autres chambres, mais j'ai eu la chance d'avoir des voisins silencieux. Accueil sympathique mais attention à bien lire tout ce qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre (navette pour CDG, parking...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandra

  • Avatar aure11976.
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:09

    Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une chambre de 100 mètres carrés. Bien situé, pas cher, personnel sympa mais parfois débordé. Navette indiquée comme payante au retour alors que le chauffeur n'a pas voulu voir nos tickets...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Louise.h
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:18

    Réceptionniste ironique à la limite de l'insolence en passant par une chambre carrément crade, l'impression est claire : cet hôtel est mal tenu ! Plus de 200€ la nuit en période de salon au parc des expos. Impossible de se rendre a pied quelque part. La chambre était tout bonnement sale. WC sales. Lit avec des poils. Sol pas fait. Salle de bain archi loisir et vétuste. Rideau de douche imbibé de crasse. Cheveux qui traînent. Impossible de se reposer entre le bruit des avions, de la ligne haute tension et des apéros en plein milieu du hall toute la nuit. Je laisse des photos de la chambre qui vous laisseront bouche bée. J'espère ne jamais avoir à y redormir, c'est une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité