Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle

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hôtels Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle à Roissy-en-France

Hôtel de style décontracté proposant chambres chaleureuses, salle de sport, bar et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar noa.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:50

    Chambre spacieuse, agréable et propre. Quelques finitions à faire (peinture par exemple). Personnel très agréable. Possibilité d'avoir la réservation à la journée : très pratique pour une longue escale. Navette pas très chère via une application à certaines heures. C'est bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 03:05

    Très bonne literie, très belle chambre. Prêt d'un lit bébé ainsi que d'un chauffe biberon. Repas en chambre. Petit-déjeuner extra. Personnel discret serviable et souriant... Franchement un sans faute. Si nous devions faire escale à nouveau sur Paris c est là que nous irions de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar C.B
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 20:30

    Grand hôtel (200 chambres) dans LA rue des hôtels à Roissy en France. Chambres spacieuses, parking et belle terrasse ombragée au restaurant. C'est sans doute le gros point faible : malgré un personnel de bonne volonté, l'organisation de l'équipe est catastrophique, pas moyen de dîner en moins de 2h (à 2, pour 2 plats et 2 desserts !), les personnes font des allers retours pour 2 verres, prennent 2 fois les commandes aux mêmes tables puis les oublient. En 4 jours nous n'avons pas un seul responsable alors que nous étions sur une période de salon... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments subis lors de votre passage au service de restauration. Nos équipes se forment au quotidien et déploient toute leur volonté et efforts pour vous assurer un séjour irréprochable, malgré quelques erreurs. Nos responsables se tiennent aujourd'hui à l'écoute de notre clientèle pour répondre à tous ses besoins. Nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir profiter d'un bon repas servit en accord avec notre qualité de service promise. Grégory Champenois, Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Nathyrom.
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:39

    Grande chambre ce qui est agréable mais le ménage manque un peu de précisions dans les coins et particulièrement dans la salle de bain. Au restaurant nous avons très bien mangé, personnel sympathique mais un peu choquée d'avoir la projection de BFMTV en grand écran avec exclusivement des images de guerre du fait de l'actualité et malgré la présence de nombreux enfants jeunes. Il aurait été préférable d'avoir juste une musique de fond. Par contre l'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport et le parking longue durée très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Belluzo.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:34

    Superbe hôtel. Accueillent, chaleureux. Une chambre spacieuse, très propre. Parfait pour une nuit au calme. On a profité du bar le soir pour passer un bon moment, tranquille. Un serveur avec une joie de vivre très communicatif. Bonsoir a lui 😁 Le matin petit déjeuner dans le calme. Avec un buffet assez copieux, beaucoup de choix. Des produits très bon. Merci pour ce bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ce très joli commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Soyez assuré que vous compliments seront adressés à l'équipe ! Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Laura.i
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 22:48

    Hôtel propre mais très mal insonorisé. Nous avons réglé 15€ de parking à la réception, une fois devant la barrière personne nous ouvre. Nous avons sonné pendant plus de 5 minutes. J’ai dû appelé la réception de l’hôtel pour qu il nous ouvre. Service du personnel à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:30

    Séjour en famille le week-end de Pâques très bien passé. Personnel très aimable et gentil ( matin et soir). Sait être à l’écoute de ses clients et apporte une réponse très rapidement et efficacement. On reviendra avec plaisir lors de nos prochains passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:19

    Très belle suite. Dîner très agréable. Réception très professionnelle et avenante. Le service de navette est très appréciable (même si on y croise des resquilleuses avares).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Christèle.
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:25

    En transit de voyage vacances pour une nuit : Chambre de taille correcte et très propre. Restaurant Bof, petit déjeuner parfait large choix. Mon coup de cœur ira au personnel vraiment très gentil et disponible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christèle, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Roscow.u
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:29

    Accueil correcte mais sans plus, restauration très moyenne, chambre vieillotte. Cité dortoir bien trop cher pour les prestations proposées, pas à la hauteur de l’enseigne ! Ne commandez pas de taxi pour aller sur Paris depuis l’accueil de l’hôtel, ils sont malhonnêtes !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Roscow Mule, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coline, chef de brigade Mercure Roissy CDG

  • Avatar Gregory.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:28

    Hôtel très agréable, chambre de qualité ! Bien aménagé, propre, produits de soin etc... Personnel excellent, petit déjeuner avec tous ce qu'il faut et même plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Roissy Charles-De-Gaulle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui a grandement contribué à la réussite de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience toujours plus incroyable ! Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:56

    Bel hôtel dans l’ensemble. Restaurant au top surtout le petit déjeuner (mais qui est super cher ! 18€!!). Il n’y a rien à faire autour dommage.. employés à votre service et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar B.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:22

    Bel hôtel avec un restaurant super sympa ! Service en chambre au top. Par contre ... Aucune écoute de la part du Personnel de réception à l'arrivée , 2 jeunes femmes qui avaient l'air d'être totalement perdues.. mais au départ le lendemain matin nous avons eu un réceptionniste très souriant et très pro ! Nous avons été surpris de voir que nous avions une chambre avec lits séparés ayant réservé une chambre pour couple via une smartbox "nuit à deux.." L'équipe du restaurant est super , le repas était très bon et copieux ! Rapport qualité prix impeccable. Nous avons remarqués malheureusement un plateau repas au sol devant une chambre qui donne sur la sortie de l'hôtel coté parking à notre arrivée le jeudi à 17h qui était toujours présent à notre départ le vendredi à 6h... La réceptionniste du jeudi soir nous dit que le petit dej est servi à partir de 5h .. et à notre arrivée nous sommes recadrés par la personne qui en est en charge car il est en réalité à disposition à partir de 6h... fort heureusement 5 min après elle était plus agréable... mais aucune présentation du petit déjeuner... Malgré quelques points négatifs nous gardons un bon souvenir de notre passage à l hôtel , surtout au restaurant ! Nous saluons d'ailleurs l'équipe du restaurant du Jeudi 26 mai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Paris Roissy Charle de Gaulle. Nous tenons à nous excuser pour le petit contretemps que vous avez rencontré avec votre petit-déjeuner, soyez. rassuré que des mesures seront prises afin que cela ne puisse plus arriver à l'avenir et que votre prochaine visite se passe merveilleusement bien. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et de vous proposer un séjour tout aussi incroyable. Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Malheureusement pour un client fidèle de Mercure l’expérience n’était pas bonne. Chambre bruyante l’insonorisation des fenêtres inexistante avec passage de l’autoroute. Climatisation hors service. Facturation des deux boissons de bienvenue au restaurant alors que nous avions présenté les bons. Facturation de 18 euros au lieu de 15 pour une journée de parking. Donc très très médiocre.

  • Avatar Dima.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:13

    J'ai réservé une nuit dans l'hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle, et en allant à l'aéroport le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon alliance dans ma chambre d'hôtel. J'ai pris contact avec eux et le personnel était très réactif. On m'a confirmé qu'ils ont mis mon alliance de côté, et j'ai pu la récupérer plus tard. Je les remercie chaleureusement pour leur professionnalisme et leur aide précieuse qui m'a permis de conserver un objet ayant une grande valeur sentimentale et matérielle pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces agréables commentaires que vous avez laissé sur notre hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli parmi nous et encore plus d'avoir pu vous aider à retrouver votre effet personnel. C'est avec joie que nous relaierons vos compliments à nos équipes qui travaillent jour après jour pour rendre votre séjour des plus plaisants. Nous espérons vivement vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar CATHERINE.U
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:45

    Pot d’accueil avec un apéritif vénitien : le Bellini ! Tout le staff était au top et aux petits soin avec nous. De bonne augure pour la suite du Salon Maison & Objet toute la semaine. Un grand merci à toute l’équipe ! Catherine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre pot d'accueil. En vous souhaitant un excellent salon Maison&Objet, au plaisir de vous revoir autour d'un verre pour le prochain salon ! Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Sandrine.R
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:15

    Très bel hôtel bien équipe. Dommage que le parking hôtel soit payant 4 € de l'heure.... Le petit déjeuner à 18.50€ par personne.... Très cher tt de même.... La facture d'hotel monte très vite.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Jean..
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:19

    L'espace co-working est pratique et bien conçu, placé à l'extrémité du hall. En revanche la restauration pourrait être améliorée (attente, frites molles, etc)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous sommes plus que ravis que la disposition de nos structures vous ait plu. Concernant la qualité de votre repas, nous sommes désolés que cela n'ai pas été à votre convenance. Nos équipes de restauration font tout leur possible pour vous servir des plats à base de produits frais et se perfectionnent de jour en jour. Nous vous invitons donc à revenir pour goûter de délicieuses frites croustillantes ! Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous proposer une expérience encore meilleure. Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Hermes.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 09:25

    Très belle chambre, bon accueil, petit déjeuner normal. Dans les standards des Hôtels Mercure. J'aime bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 02:25

    Belle expérience. J’ai séjourné au Mercure CDG 1 nuit avant de prendre mon vol. Arrivée bien gérée par la réception, enregistrement pour la navette vers Terminal 2E, le lieu est fidèle à l’esprit Mercure. Si vous arrivez à 14h00 comme moi, la cuisine est fermée mais vous pouvez acheter un plat chaud a 11 Euros, type « petit navarin de veau », ou « magret de canard confit », ils sont en bocaux avec un micro onde et des assiettes à disposition, bref j’ai pu manger dans la chambre, tout ceci est fait avec gentillesse. Le restaurant BEFORE est attentif, une carte surprenante avec ses Chipirons au poivron en entrée et en plat, l’entrecôte cuite juste comme il faut. La chambre Privilège est chaleureusement accueillante, une belle douche comme a l’italienne, un lit XXL ou l’on dort bien sans avoir mal au dos. Allez y donc tranquille, c’est une valeur sure sans soucis. Le petit déjeuner est fidèle à l’esprit Mercure, AF qualité et service, les vacances commencent bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Dj.'
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:49

    + Lit confortable, chambre spacieuse, personnel dispo - mobiliers a pris un coup de vieux, prix du petit dej trop cher, possibilité de jouer à des jeux dans le hall mais payant et surtout c'est à nous de réserver via une application la navette (payante) pour aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Joe.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:48

    Très bonne literie, juste beaucoup trop chaud dans notre chambre. Proche de l'aéroport avec accès en navette

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée ! Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:20

    Service très agréable Chambre spacieuse et propre Manque juste le peignoir de bain Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar DIDIER.
    / 5
    Le 22/05/2022 à 00:00

    Facile à trouver Coin verdure agréable avec terrassse Bon rapport qualité prix Literie confortable Bonne insonorisation Malgré la proximité de l’aéroport Parking sécurisé

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:47

    Bel hôtel mais manque cruellement d'au moins une personne au restaurant. Je n'ai pas pû manger faute de place. A revoir par la direction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy Charles de Gaulle et tenons à nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons en place des mesures afin d'éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir Soyez assuré(e) que nos équipes font tout leur possible pour vous garantir un séjour et une qualité de service irréprochables. C'est avec hâte que nous attendons votre prochaine visite au sein de notre établissement. Grégory Champenois, Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 19:16

    Établissement dans un îlot hôtelier proche de l'aéroport. Grand parking fermé. Établissement propre. Chambres spacieuses Restaurant avec plats honorables. Petit déjeuner correct. Accueil professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar cindy.s
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:57

    Super hôtel, très satisfaite, propre, bonne insonorisation, aucun bruit très tranquille, très bon couchage on y dort bien, Le moins pas de savons sur lavabos (oublié ou volontaire je sais pas , mais c'est indispensable) Petit déjeuner, peu être servi en chambre ! C'est chère 17 euros 80 , pour dire qu'au buffet c'est à volonté,et quand chambre, on paye le même prix pour beaucoup être servi beaucoup moins ! C'est très chère pour ce qu'on avait sur le plateau, dommage j'ai oublié de prendre une photo 😔. Aussi non je conseille Mercure+++ si on retire le prix excessif du petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Floris.I
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:38

    Idéal pour un court séjour. Les chambres sont d un bon standing, spacieuse, propre et silencieuse. Le bar le before est à recommander tant pour y consommer une boisson ou pour y manger. Personnel sympathique, de bonne humeur et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Pharmacie.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:58

    Nous sommes arrivés tard, et fatigués au moment où la cuisine venait de fermer, Nous avons été très agréablement accueillis et nous sommes vu proposer des bocaux afin de dîner quand même.. Assiette étonnamment savoureuse Service agréable Sourire aux lèvres Que ça fait du bien Merci Tony et ses acolytes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Moltes.i
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:20

    Très déçu de l acceuil encore plus de la chambre qui était vide pas une bouteille d eau pour un 4 étoile c est décevant un parking très cher meme pas couvert au prix ou il coûte j ai payer 16 euro pour ca j ai vu mieux chez mercure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de nous rattraper. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Petitjean..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous n avons pas pu nous laver après une nuit trop chaude car en plus la climatisation ne fonctionnait pas

  • Avatar Matthieu.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:58

    Hôtel décevant par rapport aux standards de la chaîne. 2 nuits passées dans une chambre non rénovée qui n’est pas du tout à la hauteur d’un Mercure, dommage. Le personnel est accueillant, en particulier l’équipe du petit déjeuner, adorable. Le partenariat de navettes pour se rendre à l’aéroport n’est pas fiable. 30 min d’attente après lesquelles j’ai finalement dû commander un Uber…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service de navette. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michael, assistant chef de réception, Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Claraa.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:34

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel et c’était super ! Le personnel est juste super , ils sont très à l’écoute souriant et agréable! La chambre était propre et c’est un très jolie hôtel . je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claara, Merci beaucoup pour ce commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Bonne journée. Michael, Assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar philO.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:09

    Personnel agréable et souriant. Chambre très agréable. Literie confortable. Tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Lynn.e
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:28

    Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 novembre. Pour un hôtel 4 étoiles avec une réputation du groupe accor, il est dommage qu’il n’y est pas des peignoirs dans la chambres ni des chaussons, le pire c’est le manque des produits d’accueil, un petit savon de 20g a été mis à notre disposition dans la salle de bain, le flacon de gel de douche qui était presque fini, une poussée suffisait pour s’en rendre compte, je me demande si cette chambre à été contrôlée, des petits rouleaux de papiers toilettes dépareillés, déjà entamés, un fil de cheveux dans le siphon du lavabo…… Le cerise sur le gâteau, nous avons dormi sous une couette sans housse, parceque celle-ci a été tachée par du vin renversée pendant qu’on mangeait sans faire exprès. J’ai donc appelé la réception pour qu’on nous change au moins la housse de couette, la réceptionniste me dit qu’elle est seule et le fera quand sa collègue arrivera, mais n’est jamais arrivé ni appelé . Les 2 étoiles sont pour le room service top et le réceptionniste du matin qui nous a dépanné des brosse à dents, sinon le reste est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé que la prestation n'ait pas été la hauteur de vos espérances. Je vous invite à prendre contact avec moi par mail h1245-fo@accor.com afin que nous puissions échanger sur votre séjour. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:57

    Votre système de navette ne fonctionne pas. Le point de ramassage au niveau 5 a la gare SNCF de Roissy est fermée pour travaux. Je suis arrivé vers 14:00 et de toute façon il n'y avait pas de navette. Le taxi fut la solution. (Oui j'ai appelé l'hôtel, non, il n'y avait aucune solution). Pas de pantoufle dans la chambre et pas d'eau (pourtant mentionnée sur votre description des services de l'hôtel en ligne) je dû payer 5€ pour 2 bouteilles de 500 ml). Le personnel du bar restaurant très aimable et professionnel, le Tartare coupé au couteau ainsi que votre vin Haut Médoc est excellent. Le petit déjeuner est sublime et la personne en charge très sympa. Les bocaux (Confit aux pommes Sarladaises était succulent).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous remercions pour votre retour sur le système de navette et prenons note de vos remarques afin d'améliorer ce service. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:12

    Très propre. Silencieux Personnels très agréables, à l'écoute, professionnels Petit déjeuner de qualité Dîner excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:35

    La literie est très confortable. L’hôtel mériterait un rafraîchissement et des moquettes neuves. Le petit déjeuner est décevant. Pour quelques euros de plus on peut s’offrir le superbe buffet du Marriot voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, soyez assuré que nous travaillerons à améliorer notre offre notamment en respectant nos engagements en matière d'accueil et de courtoisie. Vos appréciations seront partagées avec l'ensemble de l'équipe afin de sensibiliser les collaborateurs à ce volet essentiel de notre métier. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. nos sincères remerciements Michael, assistant chef de réception, Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:22

    Superbe déco dès l'entrée de l'hôtel le personnel y est très pro et super sympa avec une mention spéciale pour le serveur du soir au restaurant. On a passé un super séjour parisien avec ma fille. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:54

    Hôtel avec navette aéroport CDG (3 euros au retour vers l'aéroport). Literie confortable. Chambre de belle dimension, à l'équipement minimaliste. Climatisation déficiente : souffle de l'air chaud et moite. Set de bouilloire et tasses disponible mais sans café ni thé. Bon petit-déjeuner. Tarif correct, en rapport avec les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar P-A.
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 15:19

    Prestation de qualité. Chambre spacieuse, propre et bien meublée. La salle de bain est très agréable également. Pour le dîner, les quantités ne sont pas exceptionnelles, mais les produits sont de bonne qualité et bon en goût. Le buffet pour le petit déjeuner est irréprochable, il t en a pour tout les goûts !

  • Avatar delphine.e
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:13

    Le repas un peu long.... avec deux serveurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Charles de Gaulle et vous adressons nos sincères excuses pour les désagréments subis. Nous sommes désolés que notre service de restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel se perfectionne de jour en jour et réalise de nombreuses formations afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous tenons à nous excuser encore une fois et nous vous invitons à revenir afin que l'on puisse vous faire vivre un séjour inoubliable. Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Vida.l
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 00:39

    Service exceptionnel. Encore merci philippe. Cet homme est un poids lourd de l'industrie hôtelière Parisienne. Encore merci pour la résa o Mariott hôtel Roissy. Coeur sur toi et ta bienveillance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:09

    Une nuit à l'hôtel en famille avant un long voyage à l'étranger. L'equipe de cette hôtel a une superbe énergie et a vraiment contribué à l'expérience de ce court sejour. Je ne fais jamais de commentaire mais il le mérite vraiment. Merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hans, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans nôtre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nos sincères remerciements, Michael, Assistant chef de réception, Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Desiree.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 22:46

    Bel hôtel, joliemen décoré. Personnel au petit soin. Repas copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Samix.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:19

    Equipe et service au top. Navette aéroport de qualité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 05:50

    Personnel au top excepté quelques personnes qui devraient changer de métier

  • Avatar Safira.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 02:42

    Séjour au top rien à redire ! Équipe de la réception très sympathique et professionnelle , spécifiquement Vincent et Coline , chambre très confortable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 22:57

    Super accueil ! Les chambres sont top! Nous avons passé un excellent séminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:37

    Hormis la chambre qui est irréprochable et l'accueil très professionnel, je suis très déçu de mon séjour dans cet hôtel. Un restaurant ainsi qu'un bar sont indiqués sur la page de l'établissement. Lors de ma réservation, il ne m'a pas été précisé que ces services étaient fermés, résultat j'ai dîné avec un distributeur de sandwichs.....quel plaisir après une difficile journée !!! Pour couronner le tout, le petit déjeuner est servi à partir de 08h00 .... Il serait souhaitable que l'établissement fasse en sorte de s'adapter à sa clientèle, l'hôtel est proche de Roissy CDG..... donc il y a des départs avant 08h00 !!! Je n'ai donc pas pris mon petit déjeuner... PETIT DÉJEUNER PAYÉ A LA RÉSERVATION !!! Bref, je pense très sincèrement ne pas revenir chez Mercure et également ne pas conseiller cet établissement !!!

  • Avatar alyssia.o
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 17:35

    Je suis indignée de voir qu’un hôtel 4 étoiles puisse avoir des punaises de lit dans les chambre. Avec mon copain, nous avons écourtés notre nuit à 5h30 du matin. Et bien évidement personne à l’accueil à qui se plaindre. Le gros problème est que j’y suis allergique et donc je vous raconte pas les plaques d’urticaires sur le corps et j’ai même un œuil tellement gonflé que je ne peux l’ouvrir pour le moment. C’est inadmissible ! Sous les coups de 12h j’ai appelé la réception pour demander réclamation. La dame m’a donné un mail où personne ne réponds. BRAVO TRÈS PRO ! Remettez vous en question.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Moreira, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons vivement. Dans un premier temps, nous vous avons adressé hier après-midi un mail d'excuses dans lequel nous vous demandions vos coordonnées téléphoniques afin de recueillir avec précision l’ensemble des éléments utiles au traitement de votre réclamation. Nous restons dans l'attente d'une réponse de votre part qui nous permettra d'apporter une réponse adaptée et à la hauteur de votre déception. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Samir MOULOUDI - Directeur d'exploitation

  • Avatar Joseph.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 03:29

    Top le pti dej et très calme malgré la proximité aeroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Huggy.o
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:22

    2 étoiles car j’ai pas payé cher et heureusement…le mercure n’est plus ce qu’il était.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Pourriez vous revenir vers moi afin de nous faire un retour de votre séjour afin d'éclaircir les points à améliorer ? Je suis disponible sur l'adresse h1245-fo@accor.com Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Pascal.O
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:29

    7h15 retour du petit déjeuner impossible d'ouvrir ma porte de chambre. Je vais a la réception 3 fois de suite il me reprogramme ma carte toujours pas moyen d'entrer. Le réceptionniste me dit qu'il me faut attendre l'arrivée du technicien vers 9 h00. Résultat, j'ai les 100 pas sans mes couloirs jusque 9h30. A ma question de savoir si cela arrivait la nuit que feriez vous ? Reponse : il n'y a pas de solution. Super merci au revoir

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:16

    Très bel hôtel, propre. Le personnel est chaleureux et accueillant et le buffet petit-déjeuner, délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar La.l
    3 / 5
    Le 20/04/2017 à 14:12

    Excessivement cher! Parking à payer en plus. Le restaurant est très bon. Le plat du jour était excellent. Les produits sont bons,frais et de qualité. La chambre ne vaut pas le prix qu'on y met. Mais noté tout de même qu'elle est propre entrenu et la télévision était super. Grand écran HD qualité d'image super. Le petit-déjeuner est aussi très cher mais plutôt copieux et pas mal de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord, je suis désolé que vous ayez trouvé le parking trop cher, sachez qu'il est clos et vidéo surveillé pour que vous puissiez dormir sur vos 2 oreilles dans nos nouveaux lits. Nous démarrons des travaux dans nos chambres le 26 juin. Merci pour le chef et sa brigade. Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:52

    Un hôtel super dans ma période de séjour, chambre bien propre. Restaurant ayant une super équipe dans l'ensemble mis a part une blonde au cheveux dont par respect je ne dirais le prénom, qui est très peu aimable et avec aucun savoir vivre. Mais ceux-ci ne fait pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour ces quelques lignes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous ferons un point avec la responsable restauration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Romain.s
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 17:17

    Très étonné et déçu de la réaction du personnel de réception de l'hôtel suite a la disparition de ma brosse a dent électrique (30€). En effet lorsque j'ai informé la réceptionniste, sa réaction fut de me dire "allez en demander une de notre part a l'hôtel en face", me notifiant aussi qu'elle demandera aux gouvernantes si mon objet fut retrouvé. Le lendemain, retour a la réception, personne n'est au courant de cet incident, la première réceptionniste n'ayant fait aucune démarche. Néanmoins, une nouvelle brosse a dent fut apportée à ma chambre. 5 heures après mon départ de l'hôtel, je reçoit 1 mail "Comme demandé nous revenons vers vous pour vous informer que la brosse à dent électrique(chambre 321)." Suivi d'une demande de plus d'informations de ma part pour avoir comme dernière réponse "Nous avons contacter nos gouvernantes et rien n’a été retrouvé. Les gouvernantes ont revérifier au niveau de votre chambre." Réponse extrêmement décevante du fait que cette recherche fut mon réflexe. Aucune excuse ni empathie ni geste furent donnés par l'hôtel ce qui une très grande déception. Néanmoins, si un service est a conseiller est celui du restaurant-bar, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:27

    très bien. grand parking . belles chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar KING.E
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 04:56

    Superbe chambre aux très belles prestations. L'hôtel est parfaitement situé si vous désirez sortir manger à pied, dans le village de Roissy-en-France tout à côté. Celui-ci offre un choix important de brasseries, pizzerias, crêperies, sushis bars etc. En revanche pour être un habitué des hôtels de l'Avenue des Vergers, je déplore le service de navettes mis en place (indépendant de l'hôtel je suppose), il n'y a aucun compartiment prévu pour ranger de manière sécurisée les bagages, nous obligeant parfois à rester debout et ainsi se retrouver à être ballotté ou secoué au gré de la conduite du chauffeur. Ceci est-il bien légal ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur King Kerozen, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, la navette est indépendante de notre établissement, puisqu'elle est partagée avec d'autres hôtels. Sachez que toutes les navettes de l'allée des vergers est chez le même prestataire. Mais nous prenons note de votre remarque et nous lui en ferons part ce jour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 10:44

    En réunion pendant 2 jours = Accueil très sympathique des collègues de tous les services, une restauration de très bon niveau tant pour l'ambiance, la disponibilité, les conseils, les plats toujours très bien présentés et délicieux. Les autres clients semblent évidemment apprécier ces prestations ce que nous avons remarqué. Merci à tous. Eric Toutain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour ces quelques lignes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour professionnel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Guigui.
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 12:21

    Nous avons eu un très bel accueil! L’hôtel est très propre et beau, le déjeuné offert était complet et délicieux et le restaurant/bar offre de la nourriture de qualité! Le seul bémol est la climatisation dans les chambres (les chambres ont de la difficulté à se refroidir).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guigui M, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy-Charles-de-Gaulle. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour et nous avons du régaler vos papilles avec nos différentes offres de restauration. Chez nous vous pouvez manger tout eu long de la journée. En effet, pour les chambres nous avons connu un lancement de la saison estival difficile, normalement tout est rentré dans l'ordre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Hôtel Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Julien.i
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:24

    On est loin de la photo montrée en homepage... Chambres vieillottes, indignes du standing Mercure. Usine à touriste. Navettes payantes et obligatoires depuis aéroport. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:06

    Confortable, chambre spacieuse. Petit déjeuné copieux. Le personnel est aimable et professionel. Point négatif, la navette entre l'aéroport et l'hôtel, à certaines heures, c'est une boîte à sardines, pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Guerin, Nous vous remercions pour ces quelques lignes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons note pour la navette afin de trouver des solutions. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée et tous nos vœux. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar christian.o
    1 / 5
    Le 18/03/2020 à 11:10

    Accueil à revoir et surtout le manageur doit prendre le temps d'expliquer aux clients le fonctionnement mais je dis bien à tous les clients car lorsque vos clients ont bénéficiés des services de ma voiture, vous étiez content. Vos soucis de communication entre travelcar et vous ne concernent pas. Je dois récupérer mon véhicule comme je l'ai déposé.

  • Avatar Stephane..
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:09

    Chambre standard, sans superflu, parking payant, près de la zone entretien AIR FRANCE , Accessible à pied. Centre commercial AEROVILLE proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG Grégory Champenois., Directeur Général /General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Julie.t
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:14

    Très bon séjour. Personnel agréable. Restaurant abordable et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Leeleen.
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 23:51

    Séjour en mai 2018 Bof Pour un 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup mieux. Les chambres sont mal isolées, le restaurant n'est pas vraiment bon. Je note quand même le geste commercial qui nous a été fait. Le personnel à l'accueil moyennement agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leeleen A, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Roissy-Charles-de-Gaulle. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement l'hôtel effectue des rénovations sur les chambres ainsi que les parties communes et je constate que vous n'avez pas eu la chance sur ce séjour de pouvoir apprécier le nouveau design de nos chambres rénovées et nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir y séjourner lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Sachez que notre chef "P. Bourgeois, se donne toujours du mal afin de vous concocter des plats avec des produits frais et de qualité, toujours dans l'objectif de vous satisfaire. Nous vous assurons cependant que nous lui transmettons vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau et ainsi vous prouver que vous satisfaire est notre priorité, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwladys FETTIG - En Charge de la Qualité

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:16

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar J.p
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 10:04

    Superbe hotel , tres bon accueil , bien equipe , table ping pong , baby , billard etc.... petit dejeuner enormement de choix , chambre correct , cependant surtout ne pas etre au petit dejeuner avec les ASiatiques , en l occurence les chinois , qui sont extrémement irrespectueux , se servent sans cesse , j ai meme ete legerement bouscule par l un d entre eux en prenant mon cafe , ils veulent vous passer devant , ils prennent le maximum d assiettes remplies de tous ce qu ils peuvent prendre , j ai meme vu un pain au chocolat avec des oeufs brouilles , inadmissible et scandaleux . Ne surtout pas manger a cote d eux , bruyant , et genant . Je n ai jamais vu ca au sein d une structure hoteliere . Et ne me dites pas c est dans leur culture . ........ Je compte d ailleurs remonter cette information qui me semble tres importante pour les futurs locataires de l hotel ....

  • Avatar nabil.a
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:06

    J’ai séjourné et très déçu pour cet hôtel mercure, climatisation HS, salle de bain. J’hésitais à aller chez 1er classe, c’est fait, mercure merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, soyez assuré que nous travaillerons à améliorer notre offre notamment en respectant nos engagements en matière d'accueil et de courtoisie. Vos appréciations seront partagées avec l'ensemble de l'équipe afin de sensibiliser les collaborateurs à ce volet essentiel de notre métier. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Nos sincères remerciements Michael, assistant chef de réception, Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar moussloeuf.
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:30

    Restaurant décevant parking payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet notre parking est payant, vous nous faites egalement part de votre mauvaise experience au restaurant, pourriez vous prendre contact avec moi sur mon adresse mail h1245-fo@accor.com afin d'échanger sur votre experience et nous améliorer. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 16:38

    Super hôtel bien situé près aéroport avec navette. Chambre très propre. Très bon accueil. Le petit-déjeuner est super il ne manque rien. Sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel lors de nos voyage et jamais déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile Jalouneix, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion de votre prochain voyage. Cordialement. VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Karamoko.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 00:18

    Très bon accueil du night Mehdi très serviable , la chambre est très confortable . Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Chunlin.i
    2 / 5
    Le 24/01/2019 à 22:49

    Nous avons testé pour la première ce restaurant. Le plat et le service etaient correcte. Le dessert etait censé être un moelleux au chocolat,tellement moelleux que ma cuillère n arrivait pas à le couper. C est la première fois de ma vie que jai un moelleux au chocolat sec et dur comme une brique. Je l ai donc renvoyer à la cuisine. De plus, le chef sort pour nous expliquer ce qu est un moelleux..c etait vraiment le summum. Honnêtement, merci de dire au chef de s abstenir d expliquer comment on fait la différence entre un mi cuit et un moelleux à vos clients. Il peut y avoir des erreurs, on est tous humain mais faut il admettre sans toujours vouloir les justifier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chunlin Liu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre déjeuner dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé de cet incident rencontrer lors de votre repas. Le chef vous envoi toutes ses excuses, et vous invite à venir déguster son nouveau dessert, lors de votre prochaine visite. Afin de repartir avec une belle note sucrée, ce coup-ci. Merci de revenir vers nous par mail au h1245-fb@accor.com, afin de vous faire parvenir un bon de dégustation. En vous souhaitant une bonne journée. Gwladys FETTIG - En Charge de la Qualité

  • Avatar Katia.J
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:40

    Bon accueil, chambre confortable. Pour une nuit avant un départ aux aurores, c'était parfait. Ps : attention, la navette conduisant à l'aéroport était bondée à 7h du matin, nous avons dû en laisser passer 2!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes désolé pour les soucis de navettes rencontrés, malheureusement nous ne pouvons pas connaître à l'avance l'affluence sur les rotations. Nous vous souhaitons une agréable journée ensoleillée et serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Gwladys F. - En Charge de la qualité Hotel Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 07:35

    Les chambres refaites sont enfin à la hauteur du prix. Personnel très sympathique. Vaut surtout pour la possibilité de réserver une chambre et de laisser sa voiture au parking jusqu'à 15 jours pour environ 140 EUR, petit déjeuner compris. Un des meilleurs rapport qualité prix dans la zone hôtelière de Roissy Charles de Gaulle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci mr Rozay, à bientôt, Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Eric.A
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 07:21

    A éviter absolument. Accès compliqué. Chambre sale (cheveux dans le lit) moquette douteuse. Internet ne fonctionne pas. Pas de chauffage dans la chambre. L'accueil me dit de le mettre en route en arrivant ! Personnel indifférent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention, nous sommes en pleine rénovation / changement de moquettes et nous passons en fibre dans 15 jours. Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    acuueil rapide, disponibilité du personnel , rien à redire

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:49

    Chambres propres mais j'attends plus d'un hôtel de ce niveau : cela fait standard, sans charme particulier. En revanche le hall est accueillant. Service de navettes gratuites de / vers l'aérogare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons choisi le style haussmannien pour notre hall ainsi qu'une partie de nos chambres. Ce qui peut donner cet aspect décalé. En Effet nous avons des navettes gratuites qui fonctionnent et 5h30 à 00h30. Et nous serions ravis de vous y retrouver lors d'un prochain séjour. A très bientôt. Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Tiemoko.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:09

    Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kone, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar bebe.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:33

    Merci beaucoup pour votre amabilite en special pour MISS COLIN. En fait tout les personelles sont extrement de amabil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Et soyez assuré que Coline sera informé de votre mot. Bonne journée. Michaël, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:48

    Merci beaucoup pour l'accueil. Nous avons très bien mangé au resto du soir que au petit déjeuné. Tout le mo de à été super gentils avec mes filles et mes deux chihuahua. Ce qui a été super important pour moi. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie Tackaert, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet nous mettons tout en oeuvre pour accueillir aussi bien nos clients que leurs fidèles compagnons. Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt. Gwladys F. - En Charge de la qualité Hotel Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Jean-Marc.E
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 16:33

    Pratique car près de CDG, mais attention le dernier passage de la navette desservant l'hôtel depuis le T2 est à minuit 15. De plus il y a deux Mercure ! Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc Lefort, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet sur la zone aéroportuaire se trouve deux Mercure, le nôtre est dans le village de Roissy En France est uniquement accessible depuis l'aéroport avec la navette Pink. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Jeremy.i
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:49

    Chambre désuète mais personnel sympathique et repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar mama.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:12

    Accueil aimable, locaux propres, chambre spacieuse, confortable et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, Assistant Chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar vince.o
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:46

    Chambre réservée sur Dayuse la grosse arnaque sur la photo... 2 lits séparés, chambre le look des années je sais pas tellement ça ressemble pas à la photo... 89€ même un premiere classe a 50€ vaut mieux... Publicité mensongère...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vince morel, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'équipement de la chambre n’ait pas été à la hauteur de votre attente. En effet, selon l'heure à laquelle vous êtes arrivés, il est possible que nous n'avions pas de grand lit disponible, comme vous le précisez il s'agit de day use (donc occupation de jour). Concernant la chambre, vous avez du occupé une chambre standard au lieu d'une chambre supérieur, afin que nous puissions vérifier dans quelle chambre vous avez occupé, vous serait-il possible me communiquer le numéro de la chambre ? Sachez que nous prenons à cœur votre commentaire et que le nécessaire va être fait auprès des équipes, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos plus sincères excuses concernant cet incident. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez à l'adresse suivante : h1245-hk@accor.com Cordialement Gwladys F. - En Charge de la Qualité Mercure Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:48

    Bon hôtel Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lafond, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Coline, chef de brigade Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Dédou.a
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 07:14

    Hôtel sympa avec une bonne literie propre avec tous le confort moderne. un personnel à l’écoute et un super petit déjeuné ou rien ne manque. Accès pratique avec navette depuis l’aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dédou Cap, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé lors de votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir que de lire celui-ci et sachez que toute l'équipe du Mercure Paris Roissy CDG mets tout en oeuvre pour satisfaire nos clients comme il se doit et nous sommes ravis que voir votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Lego.e
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 20:57

    J’ai effectué un séjour de deux jours dans cette hôtel et après que le personnel soit passé dans ma chambre en matinée pour y changer les draps il y avait une odeur très désagréable de sueur. Ce n’est pas acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lego Leila, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement je comprends tout à fait que ce désagrément ai été très désagréable, et sachez que j'ai d'ors et déjà vu le service concerné afin que les personnes soient sensibilisés et que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, et nous espérons que nous pourrons vous prouver, lors d'un prochain séjour que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement VIOT Agnès - Responsable Qualité / Quality Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Govindee.u
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 22:39

    Personnel aimable et disponible. Les chambres sont grandes et propres. Nous avons dîné au restaurant. Le coût du dîner était assez cher mais la nourriture était bonne et de qualité

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:11

    Hôtel confortable chambre propre. Personnels à l écoute et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Adrien..
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:40

    Bon resto le midi pour déjeuner. Cadre sympathique en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:46

    Nous avons profité du parking de l hôtel mercure par le biais de one park pour prendre notre vol à Roissy. Une navette passe régulièrement devant l hôtel pour vous amener au terminal. Et du terminal a l hotel au retour. Et cela 24h24 et 7 jours /7 .Prix raisonnable. Parking ferme. Nous sommes contents de cette formule et avons même réservé de nouveau une place pour un prochain départ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé lors de votre venue à l'hôtel. En effet vous pouvez utilisé le parking via un prestataire extérieur, mais sachez que vous pouvez aussi en passant directement par nous. Nous vous souhaitons une bonne journée et au plaisir de vous revoir bientôt . Gwladys F. - En Charge de la Qualité Hotel Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Galiay.a
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 16:25

    Tres bien! Tres bon accueil ! Nous avons diner le service un peu long le repas simple mais bon ,! Chambre tres bien,,LE PETIT DÉJEUNER UN PETIT PEU ELEVE17 EUROS J AI TROUVE UN PEU CHER,,!

    Réponse du propriétaire :
    Je regrette que le petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, nous travaillons sur notre petit déjeuner, suite aux travaux, nous avons ajouté de très bonnes confitures maison, des jus Détox, des grandes corbeilles de fruits frais, et d'autres surprises qui arrivent, donc à très vite pour déguster tout ceci, Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar LAURENCE.U
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:34

    Merci encore pour le service de navette particulièrement agréable et attentif à nos besoins . Rare en ce moment .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, Assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Johnsy.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 14:27

    Ceci concerne le parking octroyé par l'hôtel pour one park : très bien, code d'accès personnel envoyé par mail pour entrée et sortie, navette pink line qui vous emmene gratuitement à l'aéroport, donc très bien et le prix est top ! 36 euros pour 6 jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johnsy Dehenne, Merci pour ce commentaire laissé lors de votre passage sur notre parking. En effet nous sommes partenaires avec one park. Sachez que nous avons aussi un forfait nuit pdj et parking, qui est tout aussi avantageux. Bonne journée. Gwladys F. - En Charge de la Qualité

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 17:01

    Chambre neuve bonne literie plutôt bien insonorisées Restaurant sur place et room service très bonnes omelette .Seul petit point négatif le check in 3 personne présente une seule vous accueille.Il suffirait juste de dire un petit mot comme je suis à vous de suite car on ne sait pas qui gère le check in .

    Réponse du propriétaire :
    L'omelette de notre chef, quel régal! Avec une literie spécialement conçu pour les hôtels Mercure, vous allez très bien dormir. Concernant l'équipe vous avez raison et je vais demander à ma responsable réception de les sensibiliser. Au plaisir de vous recevoir Aurélien Pihen, Deleignies M. General Manager Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:54

    Bon hôtel Mercure. A noter la gentillesse du personnel de l'accueil et de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Collas, Nous vous remercions pour ces notes que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée. Michael, Assistant chef de réception Mercure Paris Roissy CDG

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:20

    Je suis surpris des commentaires ...je m’interroge...Hotel vieillissant, salle de bains bas de gamme avec des chevilles dans la faïence, robinetterie abîmée, faux plafond mal posé et abîmé, ect ...

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  • Adresse :
  • 3 All. du Verger
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:30–19:30
Mardi 05:30–19:30
Mercredi 05:30–19:30
Jeudi 05:30–19:30
Vendredi 05:30–19:30
Samedi 08:00–19:30
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