Best Western Plus Paris Roissy - L'Esprit Libre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Paris Roissy - L'Esprit Libre Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Paris Roissy - L'Esprit Libre à Roissy-en-France

.


Tags: Hôtel,

Les avis (54)

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:41

    Bel hôtel joliment décoré avec chambres spacieuses (style américain). Personnel très sympathique. Seul problème : l'accès. Il n'y a PLUS de navette gratuite depuis le covid, donc navettes de la gare SNCF de l'aéroport pour 6 euros le trajet seulement une fois par heure (à certaines heures uniquement - aux heures piles pour moi). Le trajet se fait en 10-12 mins. Sinon, c'est le taxi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Devillers, Je vous remercie pour votre joli commentaire ! Nous sommes en cours de rénovation pour rendre nos chambres uniques en décoration life style Pour ce qui est des navettes, chaque hôtel a cherché une solution la plus adaptée pour pallier à l'arrêt des bus lines. Nous avisons toujours en fonction de la demande, au mieux pour les clients et pour l'hôtel Au plaisir de vous revoir Belle soirée, Nancy

  • Avatar Kijiro.8
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:53

    Bon ben un désastre.... Les chambres sont très médiocres par rapport au prix demandée (cassée, usée, des déchets ds les placards). Une expérience au restaurant déplorable... 1h30 d'attente pour avoir juste une entrée. Seul la gentillesse du personnel sauve un peu le truc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Kijiro 78, Je suis navrée que la qualité de votre séjour n'ait pas atteint vos attentes. Nous sommes conscients que certaines de nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi nous sommes actuellement en totale rénovation. Je suis navrée également pour l'attente. Je vous remercie néanmoins pour l'attention concernant la gentillesse de nos équipes. Si vous souhaitez échanger plus longuement, vous pouvez me contacter directement à l'hôtel Belle soirée, Nancy

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 11:22

    Le lieu est très chaleureux et convivial. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Leur service est excellent et les plats sont juste délicieux.

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:59

    De passage pour 1 nuit. Jolie Decoration bohème, bon accueil, chambres spacieuses et bien insonorisée. Petit-déjeuner très complet. Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Brevet, Merci pour cet excellent retour de séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Nancy

  • Avatar DanyMecano.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:49

    Hôtel très très bien, repas parfait dommage pour la borne de recharge pas disponible pour le moment étant venu en voiture électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DanyMecano, Merci pour cette belle note et votre retour d'expérience. Nous avons en effet en projet dans le futur étudier la possibilité d'installer des bornes pour voitures électriques dans notre parking Au plaisir de vous revoir bientôt, Nancy

  • Avatar PUTHOD.l
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:19

    Hôtel appréciable et accueil des filles très agréable, connu lors d'un séminaire et espérons vous retrouver en janvier...Restaurant et petit dej soignés, j'ai adoré la cuisine et la literie! Bonjour à Nancy et Audrey à bientôt :) Alexandra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Puthod, C'est un plaisir de vous lire et nous espérons également vous revoir en janvier ! D'ici là, toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année A très vite Nancy

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 05:55

    Hotel agreeable, équipe sympa, restaurant correct. Un peu loin de l'aéroport et difficile d'accès par transport en commun, n'hésitez pas à envoyer un mail pour réserver leur navette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Mazuel Merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes en effet joignable par email à reception@bwcdg.com pour toute demande d'informations complémentaires A très bientôt Excellentes fêtes de fin d'année Nancy

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:25

    Allez-y rien pour vous faire servir un cocktail le serveur prépare des cocktails superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, nous mettons en effet en place de nouveaux jolis cocktails ! A très vite pour de nouvelles découvertes Belle soirée,

  • Avatar Nino.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:04

    Merci à Eric réceptionniste de cet hôtel à notre arrivé Accueillant et de bons conseils !

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cette excellente note !

  • Avatar Oumeyma.h
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:41

    Agréable séjour dans cet hôtel. Mention spéciale à Anna du restaurant qui a été très sympathique et accueillante 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Kharrat Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ! Nous transmettons votre compliment à Anna Au plaisir de vous revoir très bientôt! Belles fêtes de fin d'année Nancy

  • Avatar halima.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 06:07

    Belle équipe, belle ambiance, très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Halima, Merci pour ce commentaire parfait et pour votre confiance ! A très bientôt, Nancy

  • Avatar Yannick.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:22

    Des hôtesses extraordinaire,Fatima et Ana m'ont très bien accueilli durant mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Duval, Je vous remercie à nouveau pour cette belle note ! Merci pour toute notre équipe J'espère vous revoir en 2022 et d'ici là je vous souhaite à vous et vos proches de très belles fêtes de fin d'année A bientôt ! Nancy

  • Avatar Heidy.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:59

    Calme, bon, personnel poli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Heidy, Merci pour cette jolie note, à très vite !

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:38

    Personnel très poli, arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Moussard Merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Candy.U
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:52

    Super hôtel, personnel très sympa, je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dupuits Nous vous remercions pour cette note très positive ! Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Nancy

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:01

    Bon accueil, calme, une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour ce retour agréable ! Au plaisir, Bien cordialement, Nancy

  • Avatar paul.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 10:30

    Très sympa et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Paul, Merci pour cette belle revue À bientôt! Meilleures salutations Nancy (Avis d'origine) Dear Paul, Thank you for this lovely review See you soon! Kindest regards Nancy

  • Avatar rebeu.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:43

    Très bien propre petit déjà sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce joli commentaire! A bientôt Nancy

  • Avatar Ahmed.u
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:01

    Je cherche travail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous pouvez nous envoyer votre candidature à reception@bwcdg.com Bien à vous La réception

  • Avatar Roslyn.i
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:06

    (Traduit par Google) Il y avait de la moisissure dans la salle de bain et le seau à glace qu'ils nous ont apporté avait une couche de moisissure tout le long de l'intérieur. . totalement dégoûtant. Quand j'ai dit au directeur le lendemain, elle n'avait pas l'air d'être dérangée du tout. Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et veillerai à éviter Best Western à l'avenir. (Avis d'origine) There was mold in the bathroom, and the ice bucket that they brought us had a layer of mold all along the inside..totally disgusting. When I told the manager the next day she didn't seem to be bothered at all. I will never stay at this hotel again and will take care to avoid Best Western in the future.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Migdale, Je suis vraiment désolé que vous ayez rempli Je ne me souciais pas de votre déception concernant votre séjour. Nous avons vérifié la chambre après votre départ et n'avons pas trouvé de moisissure dans la salle de bain. Cependant, nous sommes conscients que les salles de bains vieillissent et c'est pourquoi nous procédons actuellement à une rénovation complète des chambres et des salles de bains pour nos 120 chambres. Je reste à votre disposition si vous souhaitez reparler de votre séjour avec moi. je vous souhaite une bonne journée Bien à vous Nancy (Avis d'origine) Dear Mrs Migdale, I'm very sorry that you filled I wasn't bothering regarding your disappointment regarding your stay. We checked the room after your departure and haven't found mold in the bathroom. However, we are aware that the bathrooms are getting old and that's why we are currently making full renovation of rooms and bathrooms for our 120 rooms. I remain at your disposal if you wish to talk about your stay again with me. I wish you a nice day Kind regards Nancy

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:34

    (Traduit par Google) La réception et tous les membres du personnel étaient très polis et sympathiques. Vous vous êtes senti le bienvenu en entrant et en passant, vous êtes accueilli. Cela a aidé à ne plus se sentir comme un simple numéro de chambre mais comme un invité de retour. Merci pour cette formation complémentaire. Si je peux me permettre de donner mon avis sur la salle de bain accessible au 230. Il y a un énorme besoin de mise à jour dans cette pièce. C'est archaïque. Après chaque douche, vous vous retrouvez avec une vraie piscine. Le sol n'est pas suffisamment incliné pour que vous restiez avec un gâchis d'eau sur tout le sol pendant un bon moment avant qu'il ne sèche. De plus, il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain pour aider à dissiper la condensation de la douche. Une "sentiment de merde" partout... (Avis d'origine) Front desk and all staff members were very polite and friendly. You felt welcome as you walked in and as they pass by you are greeted. It helped to no longer feel as just a room number but a welcome back guest. Thanks for that additional training. If I may a give my opinion on the accessible bathroom in 230. There is a huge need of updating in that room. It is antiquated. After each shower you are left with an actual pool. The floor is not slanted sufficiently so that you remain with a sloppy mess of water on the entire floor for a good while before it dries. Plus there is no fan in the bathroom to help dissipate the condensation from the shower. An all over "icky feeling"...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame De Pons, Merci de partager votre expérience avec nous. Tout d'abord, je suis très heureux que vous ayez compris à quel point le service client est important pour nous ! Aussi, je tiens à vous informer que nous rénovons actuellement toutes nos chambres. Alors, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans une toute nouvelle salle :) je te souhaite une belle journée Nancy (Avis d'origine) Dear Mrs De Pons, Thank you for sharing your experience with us. First of all, I'm very happy that you got the feeling of how important is the customer care for us ! Also, I would like to inform you that we are currently renovating all our rooms. So, we hope to welcome you again very soon in a brand new room :) I wish you a lovely day Nancy

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:45

    (Traduit par Google) Hôtel étonnamment agréable. J'avais besoin d'une nuit pour un vol et j'ai décidé de rester ici pour la nuit. L'enregistrement a été très courtois et a bénéficié d'un surclassement en chambre exécutive dans le cadre du programme Best Western. La chambre était grande, avec une machine à café et une délicieuse baignoire. J'ai aussi essayé le restaurant, qui offrait un bon service et un bon vin. Je reviendrais certainement! (Avis d'origine) Surprisingly nice hotel. Needed a night for a flight stay over and decided to stay here for the night. The check-in was very courteous and was given an executive room upgrade as part of the best western program. The room was wide, with coffee machine and a delightful bath tub. I also tried the restaurant, which had good service and nice wine. Would certainly visit again!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Nieuwe, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir laissé un si bel avis Nous l'avons apprécié et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin 2021 ! Nancy (Avis d'origine) Dear Mr Nieuwe, Thank you so much for sharing your experience and for leaving us such a nice review We appreciated it and hope to welcome you again very soon We all wish you happy celebrations for the end of 2021 ! Nancy

  • Avatar Steve.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:05

    (Traduit par Google) Excellent service très bien situé. Je reviendrais certainement. Merci. Service de navette pour l'aéroport à l'heure propre et confortable (Avis d'origine) Great service great location. Definetly would stay again. Thanks. Shuttle service to airport on time clean and comfortable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Wahrlich Merci beaucoup pour cette note parfaite sur votre récent séjour J'espère vous revoir bientôt! Bien à vous Nancy (Avis d'origine) Dear Mr Wahrlich Thank you so much for this perfect score about your recent stay Hope to meet you again soon! Kind regards Nancy

  • Avatar Nora.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:24

    (Traduit par Google) On nous a mis dans une chambre pour handicapés et donc la douche n'était pas pratique. De plus, nous ne pouvions pas sortir de savon du distributeur. Et l'eau n'était pas très chaude (Avis d'origine) We were put in a handicapped room and so the shower was not convenient. Also We couldn’t get any soap out of the dispenser. And water was not very hot

    Réponse du propriétaire :
    Dear Nora, I'm sorry that your stay hasn't reached all your expectations. I hope you advised our front desk team to find a solution directly onsite Our guest satisfaction is one of our priority I wish you a lovely day Kind regards Nancy

  • Avatar Manolis.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:18

    (Traduit par Google) Excellentes chambres et emplacement idéal pour l'aéroport. De plus, le parking souterrain longue durée en fait un bon choix pour vos déplacements depuis Paris. (Avis d'origine) Excellent rooms and convenient location for the airport. Also the long term underground parking makes it a good choice for your trips from Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Katsougkris, Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nos installations Passez une bonne journee Bien à vous Nancy (Avis d'origine) Dear Mr Katsougkris, Thank you so much for this lovely review. We are happy that you enjoyed your stay with us and our facilities Have a lovely day Kind regards Nancy

  • Avatar Duc.g
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:32

    (Traduit par Google) Paisible et très calme. L'intérieur est magnifiquement fait à la main! (Avis d'origine) Thanh bình và rất yên tĩnh. Nội thất là đồ thủ công tuyệt đẹp!

    Réponse du propriétaire :
    Good afternoon, Thank you for this lovely review ! See you soon

  • Avatar Eduardo.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:03

    (Traduit par Google) Service très sympathique et excellent petit déjeuner. Message spécial à Ana qui nous a aidés et était très sympathique dans la salle du petit-déjeuner. (Avis d'origine) Very friendly service and excellent breakfast. Special message to Ana who helped us and was very friendly in the breakfast area.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Arvizo Merci de partager votre expérience avec nous Nous apprécions votre avis et le partageons avec Ana également Nous vous souhaitons une belle journée Meilleures salutations Nancy (Avis d'origine) Dear Mr Arvizo Thank you for sharing your experience with us We appreciate your review and share it with Ana also We wish you a lovely day Kindest regards Nancy

  • Avatar Nicola.r
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:07

    (Traduit par Google) Chambre très agréable et confortable et prix super justes à proximité de l'aéroport (Avis d'origine) Stanza molto bella e accogliente prezzi giusti e super vicino all'aereoporto

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Signore Brutti Merci de nous avoir laissé ce bel avis En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'une de nos futures chambres rafraîchies ! Meilleures salutations Nancy (Avis d'origine) Dear Signore Brutti Thank you for leaving us this lovely review Hope to welcome you again very soon in one of our future refreshed rooms ! Kindest regards Nancy

  • Avatar Jamie.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 00:44

    (Traduit par Google) Super hôtel et personnel (Avis d'origine) Great hotel and staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Wolcott, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle critique À bientôt Bien à vous Nancy (Avis d'origine) Dear Mr Wolcott, Thank you for taking the time to write us this lovely review See you soon Kind regards Nancy

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    Бесплатный трансфер в аэропорт wi-fi слабый

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    Хорошие завтраки, бесплатный трансфер Wi-Fi

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    Все хорошо, трансфер, завтрак

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    Возле аэропорта, бесплатный трансфер

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    Расположение, близость к аэропорту

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    (Traduit par Google) Emplacement de l'hôtel (Avis d'origine) Расположение отеля

  • Avatar Vitalii.
    / 5
    Le 28/12/2015 à 00:00

    (Traduit par Google) Lieu, service (Avis d'origine) Расположение, сервис

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–14:00
Mardi 06:00–14:00
Mercredi 06:00–14:00
Jeudi 06:00–14:00
Vendredi 06:00–14:00
Samedi 06:00–14:00
Dimanche 06:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Golf Hôtel de Mont Griffon, Restaurant des Lacs

    (100 Avis)

    Toujours satisfaits de nos repas en famille au restaurant de ce golf ... sans pour autant pratiquer le golf. Le cadre est agréable en plus....

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2

    (100 Avis)

    Suite spacieuse, propre, personnel agréable, bien situé avec des restaurants à côté, niquel avec une petite de 2 ans qui peut courir dans la chambre, quand les hotels sont de ce niveau ça vaut le coup de mettre un poil plus d'argent....

  • Latest Listing

    Confort Hotel

    (20 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    Château de Méry - L'Hôtel

    (70 Avis)

    Spectaculaire ...

  • Latest Listing

    L'Aurore

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité