ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2
- 2.9
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 à Roissy-en-France
Chambres épurées dans établissement low cost au style décontracté avec navette aéroport gratuite. Hôtel low cost moderne avec navette.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Yann.e1 / 5Le 03/05/2022 à 11:16
Passe un séjour de 4 nuit dans chambre PMR (personne a mobilité réduite) pas de nettoyage de la salle de bain pendant 5 jours quand on le signal à la réception on nous dit que se normal qui le fond pas le temps de notre séjour le managé n'en parlons pas c'est vite fait et grossièrement pas de nouvelles serviettes pas de coussins supplémentaire quand on demande désolé nous en n'avons plus pas de climatisation dans la chambre pas de sèche cheveux literie très mauvaise insonorisation très mauvaise. Le personnel de l'accueil ne supporte pas les chiens je l'ai entendu par avec un client ils nous fond m.... avec leur chien. Je ne recommande à personne d'aller à cette hôtel. Il vaut mieux aller au première classe qui est juste à côté.
-
Erwann.a3 / 5Le 30/05/2022 à 16:14
J'ai passé un séjour de 2 nuits, chambre propre et nettoyé par les femmes de ménage qui passent. Dommage que le petit déjeuné ne soit pas compris dans le prix. À prendre en compte, le parking est payant, dommage en vu du prix que l'ont payent... Personnel sympathique !
-
Dorothée.i1 / 5Le 05/06/2022 à 12:34
Vraiment déçue de l'hôtel ! Nous sommes arrivés par le parking souterrain et une fois dans l'ascenseur une odeur de vomi jusque dans le hall d'accueil horrible... Une fois à l'étage pour accéder à notre chambre, soulagés de ne plus sentir cette odeur, nous avons découvert une chambre avec des brûlures de cigarettes au sol et sur la table...des traces après les murs etc... le comble de notre séjour, nous étions 3 personnes et nous avons eu droit qu'à seulement 2 serviettes. Après notre courte nuit, nous avons été dérangé à 10h pour soit disant changer les draps...!!! Sachant que la chambre nous est réservé jusque 12h... Vraiment déçue...
-
Damien.1 / 5Le 16/02/2022 à 09:11
Chambre mal agencée et peu agréable : pas de salle de bain séparée, pas de sèche-cheveux. Petit-déjeuner en supplément n'offre aucune plus-value par rapport aux autres hôtels: café soluble, jus d'orange pas bon... Je recommande de fuir cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas bien passé. Les chambres correspondent au standard Ibis Budget et nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
mich28210.5 / 5Le 14/01/2022 à 15:47
Selon notre appréciation, tout était parfait, nous n'avons donc rien à dire de négatif. Nous avons apprécié l'écoute et la courtoisie de l'équipe (les sourires manquent tellement dans notre pays, qu'ils font du bien). Petite navette toutes les 30mn, sur inscription depuis la crise sanitaire nous a-t-on expliqué ; arrivée à l'heure, donc parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginie.o4 / 5Le 03/06/2022 à 12:34
Bon accueil, petit déjeuner à revoir mais nourrissant. La chambre est simple et confortable. J'ai passé 2 nuits, il y a le centre commercial Aéroville à 5min en voiture, très bien pour flâner. Attention parking payant.
-
Naomie.o1 / 5Le 04/01/2022 à 10:27
Si jaurai pu mettre 0 je l'aurait fait ! Aucun ménage n'est fait, les chambres sont plus que dégueulasse le lit avec des cheveux, des WC pas propre je ne parle même pas de la douche avec des traces douteuse à l'intérieur ! Pour les navettes que l'hôtel propose si vous voulez être en retard c'est le meilleur moyens ! Navette prévu à 7h45 toujours personne à 8h20 j'ai étais obliger de prendre un taxi moyennant des frais en plus... Vraiment je ne recommande pas du tout même pour une nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous mettons tous les jours l'accent sur la propreté des chambres et lire votre message nous montre que nous devons travailler encore plus sur ce point. Pour ce qui est de la navette, elle passe toutes les trente minutes devant l'hôtel à 5h30, 6h00, 6h30 etc. Vous avez donc réservé pour un départ de l'aéroport ce qui explique en partie le retard. Nous faisons là aussi remonter les disfonctionnement à la société qui nous fourni ce service pour l'améliorer. Cordialement, Nicolas, chef de brigade -
Morgane.1 / 5Le 11/02/2022 à 05:53
Service client très désagréable et d'aucune utilité. Réservation avec annulation GRATUITE et aucun prélèvement AVANT mon arrivée. L'hôtel n'a pas respecté les termes du contrats et m'a débité la nuit 4 jours avant mon arrivée alors que je l'avais annulé. Ils ne veulent pas me rembourser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de me contacter par mail à l'adresse: [email protected]. Nous verrons s'il est possible de vous rembourser. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Lynda.O1 / 5Le 11/04/2022 à 07:02
Pas de housse de couette ni celle du coussin sur le lit superposé, aucune possibilité d'en avoir à la demande, il fallait donc changer de chambre, lavabo au milieu de la chambre, douche pas très propre et odeur désagréable. Même pour un séjour d'une nuit, je déconseille.
-
Lucien.y4 / 5Le 17/05/2022 à 09:17
Hôtel plutôt quali et assez calme. Le personnel est à l'écoute et disponible tout au long de la journée. Les chambres sont propres et bien agencées.
-
louanne.�3 / 5Le 27/03/2022 à 19:53
Emplacement parfait pour aller ou venir de CDG néanmoins nous avons senti une odeur d'urine dans le couloir. L'hygiène dans la chambre étais convenable. Personnels très bien
-
ibtissem.h1 / 5Le 04/05/2022 à 22:42
J’ai réservé une chambre pour ma mère, qui a eu un retard sur son vol qui lui a fait rater son train, elle est arrivé à 1:00 du matin et on lui a annoncé que sa réservation a été annulée, sans que personne n’en soit prévenue, ni elle ni moi, ma mère s’est retrouvé à faire une nuit blanche dans la réception jusqu’au lendemain au départ des navettes! C’est scandaleux! Vraiment ils mériterait de fermer boutique!
-
Laetitia.i3 / 5Le 18/05/2022 à 05:21
Pour le moment je ne mets que 3 étoiles à cause des travaux en cours sur le coin repas Les chambres sont top, propres et spacieuses mais le coin repas n'est pas à la taille du nombre de résidents et l'agencement rend les déplacements complexes .. j'espère que le nouveau espace restaurant compensera cela....
-
danielle.o1 / 5Le 03/06/2022 à 17:26
Service payant de navette déplorable Nous avons réservé et payé la navette pour un départ à 8 h. Elle est venue nous chercher à 8 h 18 et au lieu de nous amener direct à la gare TGV Roissy, elle a commencé à faire le tour des Hôtels... A éviter si vous ne voulez pas rater votre vol !
-
T.1 / 5Le 19/04/2022 à 21:05
Très déçue par cet hôtel, les parties communes sont sales, la moquette n’est jamais aspirée et des détritus traînent par terre. Machines à café hors service, dans les chambres, la douche n’est pas très propre. Cela ne correspond pas au standard Ibis. Personnel agréable.
-
Karim.e1 / 5Le 12/03/2022 à 00:43
Déplorable…. Chambre pmr grande sous chauffée par un convecteur minuscule, nuit très fraîche . Place de parking (PAYANT???)handicapé occupé par véhicules sans carte😡😡😡 Linge de lit sale, porte coulissante de salle de bain qui ne coulisse plus, odeur infecte d égouts, 2 prises de courant dans la chambre et pas très proche du lit, ménage plus que douteux. Heureusement une seule nuit à faire dans cet hôtel a peine mieux qu un formule 1. Probablement le pire ibis budget ou je suis allé. Alors je suppose que j aurais le droit à la réponse toute faite de la direction sur cet avis… mais regarder vos notes , vous comprendrez qu à part ce type de message rien est fait pour améliorer la prestation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des chambres propres et en bon état. Nous ne pouvons donc que vous encourager à nous transmettre vos réclamations au plus vite lorsque vous en avez. Nous aurions en effet pu vous proposer une autre chambre qui aurait été plus satisfaisante. Le parking est payant pour notre clientèle et cela est indiqué sur tous les sites internet ainsi qu'à l'entrée du parking et de l'hôtel. Nous ne pouvons malheureusement que compter sur le civisme de nos clients pour respecter les places PMR car notre parking étant privé la police ne peur intervenir pour ce genre de chose. Il y a néanmoins de nombreuses places PMR sur le parking extérieur ainsi qu'au sous-sol et il est très rare que toutes soient occupées. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Christophe.o2 / 5Le 15/06/2022 à 05:06
Cet hotel n'existe plusen fait c'est un B&B. Ma reservation était bien prise en compte néanmoins je ne suis pas reconnu en tant que "Gold" et mes points ne sont pas enregistrés.
-
steph.i4 / 5Le 14/04/2022 à 16:35
Hôtel bien situé par rapport à l aéroport Roissy CDG. Personnel accueillant. Check in rapide. Petit déjeuner basique mais correct.
-
sophie.r1 / 5Le 07/06/2022 à 07:44
Minable! Environnement très bas de gamme, chambre sans confort et mal nettoyée au vu du mégot sur le sol près du lit! J’ai quitté la chambre sur le champ A fuir!!!!
-
Odile.r3 / 5Le 31/12/2021 à 04:01
Accueil sympathique mais agencement de la chambre minimum. Pas de tapis pour sortir de la douche. 1 serviette par personne et c'est tout. Petite savonnette, gel douche : shampooing et corps. Et c'est tout !
-
Jean-Michel.o1 / 5Le 11/02/2022 à 11:13
On n'est clairement pas sur une destination glamour. Cet hôtel se dégrade et est à peine propre. C'est le seul hôtel où vous pourrez assister pendant votre petit déjeuner à une livraison avec transpalette. De surcroît, le parking est payant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Vanessa.a3 / 5Le 05/11/2021 à 16:33
Hôtel bien situé, parking souterrain impeccable mais payant... dommage. Matelas trop dur, pas top pour le dos, condensation inexpliquée au niveau de la fenêtre sinon chambre classique, fonctionnelle. Douche grande, eau bien chaude et personnel accueillant et souriant.
-
JOANNIN.u3 / 5Le 09/02/2022 à 15:54
Juste pour dormir, ok .voiture en sous sol, bien .par contre question propreté chambre, je parle des Bouches arrêtions très sale système non nettoyer depuis au moins 5 ans minimum vu la poussières noir collé dessus, les sols auraient besoins d'être refait les murs aussi comme les plafonds ( grosse trace dessus, taches...) mais le haul d'accueil propre, les sols dans les couloirs propres, par contre au point de vue tarif nuit hôtel bien,( en rapport), mais abusif il faut encore payer pour le parking, en moyenne 1/3 du prix de la chambre.
-
NeOx-TI.�4 / 5Le 15/01/2022 à 14:50
Hôtel très chic au vu du prix de la chambre ! Accueil très sympa Propreté correcte Aucun bruit malgré l'aéroport à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
GILLES.E4 / 5Le 26/11/2021 à 11:15
Bon rapport qualité prix, par contre la literie un peu dure, le petit-déjeuner est très bien et la douche dans la chambre spacieuse. Très bien isolé, on n entend aucun bruit d extérieur
-
Pierre-André.a1 / 5Le 17/11/2021 à 13:04
Chambre toute petite, très peu confortable, j'ai vraiment mal dormi. Petit dej ok mais strict minimum. L’hôtel nous promet des navettes (payantes) qui n'arrivent pas, on a du prendre un taxi parce qu'ils en avaient rien a faire. Bilan, dormez sur un fauteuil à l'aéroport vous dormiez aussi bien, vous payerez 0 et vous serez pas en retard ni stressé
-
Fred.e4 / 5Le 17/11/2021 à 17:11
Hôtel propre et calme, chambre fonctionnelle. Bref, un bon rapport qualité prix. Attention au parking qui est payant, sans possibilité de stationnement ailleurs... Mais le tarif est raisonnable.
-
Fréd.a3 / 5Le 17/12/2021 à 19:13
Le personnel très agréable et sympathique, le parking payant en plus de la chambre c’est pas terrible, commande avec un lit double est un simple pour mon fils malheureusement la chambre pas super le lit simple pas fait et un paquet de mouchoirs retrouvé sous le matelas
-
Claire.z1 / 5Le 10/05/2022 à 05:12
Chambre qui sent la cigarette. Obligé de faire le lit pour les enfant. Standardiste pas très aimable
-
Alexandre.l4 / 5Le 16/03/2022 à 15:34
Bel accueil, personnel sympa, ça reste un Ibis budget, à la Française, très loin de la qualité des chambre des ibis budget Allemand 7
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons donc vous revoir pour une prochaine nuitée dans notre établissement. Cordialement, Nicolas -
Stach.t3 / 5Le 18/04/2022 à 06:51
Je pense qu'il manque du personnel car pas très bien entretenu. Sinon très agréable à l'accueil
-
Sylvie.o2 / 5Le 03/02/2022 à 13:05
Hotel vieillissant pas très net, chambre spartiate et surchauffée.. A contrario, le personnel est très accueillant
-
Nicolas.1 / 5Le 15/09/2021 à 18:01
Tarif hallucinant comparé à la chambre proposé, femme de ménage qui entre dans la chambre sans même toquer à 8h du matin, 1 ère et dernière fois dans cette chaîne d'hôtellerie.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marilyn.3 / 5Le 14/09/2021 à 12:02
Personnel sympathique. Chambres insonorisées, on entend tout ! Cependant cela vient aussi des clients mal éduqués qui pensent être seuls. Pour une nuit avant de prendre un vol l'hôtel fait l'affaire. Les serviettes et gel douche sont à disposition. Chambre propre à notre arrivé. Literie moyenne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez pu être dérangé pendant votre séjour. Il y a des doubles fenêtres pour insonoriser les chambres de l'extérieur et nous tentons de faire respecter le silence dans les couloirs. Si jamais le problème se présente à nouveau, n'hésitez pas à venir nous en faire part à la réception. Cordialement, Nicolas -
Stephanie.u1 / 5Le 14/09/2021 à 06:16
Navette payante bien qu'il soit écrit sur le site qu'elle est gratuite. Chambre limite : propre mais avec lavabo dans la chambre et sans tapis de bain. Bonne literie mais coussins horribles. Sans clim et pas possible d'ouvrir beaucoup la fenêtre.Juste pour une nuit! Bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons à un nouveau service de navette qui est payant c'est exact, le prix est de 3€, le site internet a été mis à jour il y a peu, nous avons malheureusement rencontré un problème sur celui-ci ce qui explique que la navette soit encore inscrite comme gratuite. Les chambres sont dans les standards Ibis Budget avec la douche et les toilettes dans la chambre. Il n'y a pas de climatisation dans notre établissement. Cordialement, Nicolas -
David.O3 / 5Le 14/08/2021 à 13:48
Pour une nuit à l'hôtel près de l'aéroport, ça fait l'affaire. La navette est également très pratique. Le confort est correct, mais je m'étonne, par exemple, que la porte des WC se ferme sans serrure. Dans ma chambre, certaines choses étaient un peu laissées en plan (la fenêtre ne se fermait pas correctement, les étagères sous le lavabo méritaient aussi d'être rafraîchies).
-
PANTAIS.i1 / 5Le 25/07/2021 à 16:57
Nous avons réservé une chambre double + un lit bébé. Arrivé en soirée, après un long moment d'attente la foule la réception nous a attribué la triple avec un lit superposé. Plus d'une heure d'attente afin de trouver un lit parapluie & l'installation... catastrophique. Elle est super vétuste, étroite, pire d'une chambre du Premier classe qui est à moitié prix !
-
Priscil.u4 / 5Le 28/07/2021 à 08:42
La propreté était assez bien (bien que j'ai retrouvé de la cendre sur les marches du lit superposé), les sanitaires étaient propres ainsi que la douche et le personnel est gentil, prent le temps de répondre à vos questions et il y a toujours quelqu'un. Malgré qu'on soit près de l'autoroute et de l'aéroport, tout est bien insonorisé car je n'ai rien entendu tant que les fenêtres étaient fermées. Bien sûr, on entend ce qu'il se passe dans les couloirs de l'hôtel, mais comme partout. Si je devais repassser une nuit à l'hôtel dans la zone, je reviendrai ici parce que c'était un séjour agréable.
-
Mame.o1 / 5Le 25/07/2021 à 20:18
Très déçue de la réaction peu professionnelle du directeur adjoint j'ai dû payer une autre chambre dans un autre hôtel du groupe tellement les chambres PMR étaient sales, non nettoyées et ne respectaient pas le protocole sanitaire. L'équipe était au top et très pro. Quand au Directeur celui-ci a attendu 2 jours pour me rembourser en me rabaissant avec un comportement désinvolte et insolent. Par respect au personnel je ne vais pas mettre les photos des chambres. Heureusement que les autres directeurs des Ibis ne se comportent pas ainsi.
-
Maryse.o3 / 5Le 28/07/2021 à 07:21
Chambre low cost avec le confort nécessaire. Le petit bémol serait par rapport au bruit mais dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour. Le petit déjeuner est très bien et l'accueil était très sympa. Le parking est un peu cher mais accessible. Bon rapport qualité prix.
-
Francoise.5 / 5Le 05/12/2021 à 07:25
Très bon rapport qualité-prix très calme bien insonorisé un lit de 160 que dire de plus pour passer une nuit c'est très bien le petit-déjeuner est excellente
-
Erik.a2 / 5Le 23/05/2022 à 13:46
Pas grand-chose à dire, c'est un Ibis Budget quoi...
-
Hénola.4 / 5Le 03/11/2021 à 16:48
Je n'en attendais pas plus d'un Ibis budget. Les lit sont comfortables nous avons bien dormi, il n'y avait pas trop de bruit, le personnel était agréable, les chambres sont propres
-
Betty.I5 / 5Le 09/03/2022 à 18:53
J'ai passé un séjour chez vous et j'ai croisé le technicien dans les couloirs qui a été très aimanle je pense qu il s'appelle Michel
-
stephanie.e1 / 5Le 25/11/2021 à 12:07
Literie l'horrible même avec l'essai d'un second lit vu que j'avais pris une chambre à deux petits lits, salle de bain médiocre au niveau propreté et état du chauffage déplorable.. Je ne recommande pas du tout cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes conscients du problème de literie, c'est pour cela que nous changeons cela à partir du lundi 6 décembre. Nous sommes tout de même désolés que vous ayez trouvé une chambre en mauvais état. Cordialement, Nicolas -
Georges.a5 / 5Le 06/06/2022 à 05:46
Bon hôtel et très bon professionnalisme du personnel accueil
-
Abdel.e1 / 5Le 10/05/2022 à 23:49
Le pire hôtel qu’il soit on réserve une chambre on a l’impression d’acheter l’hôtel avec ce qu’il demande
-
Veronique.a2 / 5Le 23/03/2022 à 02:03
Hôtel bas de gamme !! Mais vus le prix des chambres .. normal
-
Corinne.e4 / 5Le 10/08/2021 à 13:53
On a dormi en partant en vacances et au retour. - emplacement top pour aller à l’aéroport (Accès direct T 2) - site pour réserver un peu compliqué. - chambre très bien, propre et pratique - le bémol c’est le restaurant. Personnel à l’aller pas très aimable, au retour les viennoiseries et le pain étaient manquants bcp d’attente
-
Aurelien.u1 / 5Le 24/09/2021 à 18:41
1ere expérience....des tâches douteuse même degue au plafond ,des coulures noirs sur du blanc sur le mur ,des zones un peu crasseuse dans les toilettes, le matelas pas du tout épais et posé sur une planche donc nuit difficile. Les couleurs de la chambres...vert petit poid et blanc (horrible), 90e la nuit et en plus si je veux un ptit dej il faut rajouter...franchement autant aller au f1 au moins je sais pourquoi je paye 50e !! Plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Nicolas -
Bruce.m3 / 5Le 25/02/2022 à 18:53
Rapport qualité prix ça passe.Les réceptionnistes sont sympathiques.Je recommande.
-
Mélanie.i2 / 5Le 02/09/2021 à 17:40
Juste pour une nuit avant d’aller à l’aéroport sa peu faire l’affaire. Autrement, chambre très mal insonorisée, petite et pas très propre.. Du basique pour une nuit de dépannage.
-
Matthieu.O5 / 5Le 28/11/2021 à 06:31
Top ! mais tellement calme dans ces temps de Covid que je plains les équipes qui s'ennuient littéralement... Pour info : la navette aéroport est vraiment très rapide.
-
Pascal.o4 / 5Le 03/03/2022 à 12:36
Accueil très chaleureux,chambre agréable et lit très confortable
-
Karine.c5 / 5Le 02/08/2021 à 08:24
Personnel très accueillant Chambre propre et accueillante Insonorisation au top, j’ai eu un peu peur au vu du trafic aérien et de la proximité de l’aéroport mais pas un bruit Très calme Lit confortable Petit déjeuner au top Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous espérons donc vous revoir pour un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Laurent.U3 / 5Le 06/01/2020 à 16:37
Personnel agréable et serviable au lobby. Les check-in et out sont rapides et efficaces. Hôtel qui rempli sa mission : propre et calme. Pour le lit superposé, les draps fournis sont insatisfaisant. Le drap housse est en intissé jetable. On voit le matelas au travers tellement il est fin. Pas de drap du dessus, juste une couverture que l'on a du mettre à même la peau... C'est "budget" mais quand même... Il manquait également des serviettes. Le petit déjeuner buffet est très satisfaisant, la salle correcte. Le personnel lui, pourrait être plus agréable... mais bon on se doute de comment ils sont payés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé votre commentaire. Il n'y avait en fait pas de draps pour le lit superposé, ce que vous avez trouvé est juste une alèse. Dans ce cas si vous revenez dans notre établissement ou un autre, n'hésitez à demander à la réception, nous vous fournirons les draps. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Abdé.a1 / 5Le 14/12/2021 à 08:04
Le batiment n'est pas propre le matelas pas confortable et l'organisation des navettes une cata... À eviter !
-
Océane.e3 / 5Le 17/11/2019 à 09:32
Nous sommes venues à trois dans cet hôtel pour y passer une nuit. La chambre en elle-même est correct, et c'est propre. Au niveau de la litterie on est un peu déçue. Le coussin est très très plat et on en a pas en plus, et le matelas est un peu dur. Le petit soucis est au niveau du bruit. Les bruits donnant sur l'extérieur on n'entend rien mais les bruits venant des autres chambres et du couloir on entend tous et quand c'est en plein milieu de la nuit c'est pas très agréable. Le parking est grand et bien malgré qu'il soit payant. L'hôtel est très bien situé, à quelques km de Charles de Gaulle et du grand centre commercial Aéroville. Pour résumé pour une nuit cet hôtel est suffisant mais si vous souhaitez plus de confort pour mieux vous reposez vaut mieux choisir dans ce cas un ibis ou un ibis styles
-
Geneviève.e2 / 5Le 06/11/2021 à 22:43
Pas top. Nous sommes restés 3 jours, le lit n'a pas été changé, on a dû réclamer des serviettes et du pq..
-
Pierrick.o5 / 5Le 23/05/2021 à 07:37
Très bon rapport qualité-prix, chambre propre avec le confort nécessaire pour dormir. Attention, la navette est maintenant payante (10€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons dû faire face à la faillite de l'entreprise responsable des navettes et avons donc trouvé un accord avec un chauffeur qui assure le transport pour l'aéroport au prix de 10€, c'est exact. Cordialement, Nicolas -
Sandrine..2 / 5Le 01/11/2020 à 21:32
Pour avoir fait plusieurs hôtels Ibis Budget, celui ci est médiocre par rapport à d'autres établissements de la même enseigne. Parking payant, odeur de canalisations dans la chambre, impossibilité d'utiliser le paiement sans contact à la machine à café, refus de l'hôtesse de nous faire de la monnaie... Cela fait beaucoup ! Surtout pour un hôtel qui se vante d'être à proximité de l'aéroport et très souvent fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez voulu. Le parking de l'hôtel est payant comme tous les parkings des hôtels environnants ce qui est désagréable mais commun à de nombreux aéroports. Il est vrai que nous avons connu un problème de canalisation qui a maintenant été résolu. Si la personne à la réception ne vous a pas fait de monnaie c'est surement parce qu'elle n'en avait plus assez car nous n'avons aucun intérêt à refuser cela. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
leïla.1 / 5Le 19/07/2021 à 06:25
J'ai réservé pour une chambre deux personnes mais une fois arrivée on me dit que ce n'ai pas possible finalement , ils m'ont fait attendre plus d'une heure pour rien ... ( J'avais bien le justificatif de la réservation , les papiers...) Personnel de l'accueil pas Aimable de tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Notre personnel n'a pas pour habitude de faire patienter les clients sans raison. Il est possible qu'il y ait eu un problème avec votre réservation. Cordialement, Nicolas -
florence.o1 / 5Le 01/11/2021 à 05:18
Je suis désolée de vous dire que nous avons été très très déçu 😥 de voir que la sortie du parking 🅿 on a failli rater notre vol ✈ et nous avons payé deux fois. Sincèrement du vrai n'importe quoi 😭😢plus jamais cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Encore une fois nous sommes désolés que vous ayez failli rater votre avion. Cordialement, Nicolas -
françois.O1 / 5Le 20/02/2020 à 20:38
Un budget bien élevé pour un hôtel au rabais.... j'ai séjourné dans la chambre 115. A l'arrivée, le lit une pièce n'est pas fait et un seul drap est disponible : le mettre en dessous pour se protéger du matelas ou au dessus pour se protéger de la couverture ? Le sol est taché et brûlé. Le rideau est fenêtre est défectueux. Deux serviettes à disposition, pas de tapis de bain... et , pour une nuit agréable, un bruit de canalisation aussi régulier qu'une horloge.... je ne conseil pas cet hôtel resté dans son jus
-
Mathieu.e4 / 5Le 26/10/2021 à 09:01
Pour ce tarif (56€)la chambre est correcte. A éviter le buffet petit-déjeuner pour 6,60€.
-
Cécile.i4 / 5Le 03/01/2020 à 12:37
Lieu super correct, propre et le réceptionniste de nuit est très sympathique. L'hôtel a une bonne isolation phonique extérieure et il est bien desservi en navette. Petit bémol pour les places de parking, il y a tout juste le compte donc il faut faire plusieurs fois le tour avant de trouver une place.
-
AF.5 / 5Le 02/09/2018 à 06:42
Hôtel bien placé, personnel très gentil, pratique, prix élevé, mais à la hauteur du standing, c’est devenu mon hôtel référent pour mes déplacements en avions.
-
paul.a4 / 5Le 12/05/2022 à 17:40
très pratique bon prix tout près de l’aéroport
-
Anna..2 / 5Le 10/04/2018 à 20:20
Pour les points positifs : parking, parc des expositions de Villepinte pas trop loin, lits assez confortables et télévision, le personnel (une jeune femme notamment assez agréable). Pour les points négatifs : le parking payant alors que nous sommes clients et les places disponibles (nous avons eu du mal à trouver une place, après des heures de routes éreintantes, on souhaiterait se garer facilement) ; le bruit : on entend les avions toute la nuit, les murs sont sûrement fait en carton ou en papier mâché car nous avons eu la joie d'entendre la sonnerie du téléphone de la voisine et tous les autres clients, le ménage (je suppose ?) fait en pleine nuit dans les chambres voisines ; le ménage : ça laisse franchement à désirer, lavabo bouché les 3/4 du temps (très agréable), les toilettes sales (traces dans la cuvette immondes), la douche glissante et peu pratique, la poussière sous les lits, les plinthes et la bouche d'aération ; les commodités : 2 serviettes seulement, pas de serviette à main, pas de tapis de bain, un gel douche presque terminé dans la douche, pas de dentifrice (mais 2 gobelets à dents, merci beaucoup), une seule prise d'un côté du lit et pas de l'autre, le manque d'intimité (on sort de la douche directement dans la chambre en plus du miroir au-dessus du lavabo et en face de la porte de douche), une odeur de moisie dans les toilettes et la douche... En résumé : un hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour niveau décoration, le ménage devrait être fait avec beaucoup plus de rigueur, davantage de commodités mises à disposition des clients qui paient tout de même leur nuit et mériteraient un peu plus de considération !
-
Jean.u4 / 5Le 04/11/2019 à 21:51
Excellent accueil et conseils de l'équipe. Disponibilité et sourire. Les chambres sont propres claires et confortables. Petit déjeuner standard et correct pour le prix pratiqué. Une navette gratuite vous conduit à l'aérogare. Un bien meilleur choix et confort que l'hôtel Ibis rouge CDG aéroport où l'on vous reçoit mal et où on vous fait dormir dans un placard... Merci donc, je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons donc vous revoir pour une autre nuitée. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Eve.y5 / 5Le 16/12/2019 à 10:46
Très bon rapport qualité/prix Nous avons été très bien accueillis ! Le personnel est vraiment à l'écoute et de bon conseil. La chambre est certes petite mais très propre, donc pour une nuit c'est parfait. La navette s'arrête sur le parking.
-
Ed.'4 / 5Le 17/12/2021 à 07:25
Vraiment bien . Seul bémol les navettes vers l l'aéroport . En 9 places.
-
KING.E2 / 5Le 07/06/2019 à 22:53
Le personnel d'accueil est fort sympathique. Les chambres sont correctes, propres, mais sans sèche-cheveux. Peut-être faudrait-il revoir une qualité de serviette mais surtout de coussin, légèrement supérieure ? En revanche, il faut définitivement changer de prestataire qui fournit les navettes desservant le «Village Accor». Il n'y a aucune place pour sécuriser les bagages, ce qui réduit considérablement l'espace pour les passagers, qui manquent de s'étaler à chaque virage, coup de frein ou démarrage...c'est à se demander si c'est réglementaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis. Nous tentons de garder un équipement de chambre correct sans augmenter trop les prix. Les navettes sont elles adaptées aux exigences de l'aéroport. Il y a bien des compartiments pour déposer les bagages. Peut-être la manière de conduire du chauffeur était-elle un peu brusque mais tous les hôtels de la zone utilisent le même prestataire à savoir Keolis. Cordialement, Nicolas, chef de brigade -
Romain.v4 / 5Le 02/08/2021 à 20:30
Malgré un pb dans notre chambre a notre arrivee le personnel a traité l incident immédiatement. Reservation d une chambre pour 4 personnes ( dont 2 enfants) micro onde frigo, cafetière, baignoire et douche!!! Bon rapport qualité prix. Seul bémol le parking a payé pour la nuit... prévoyez 12 euros sans compter la taxe de séjour a votre arrivée sur site!!!!
-
isabelle.o5 / 5Le 05/06/2022 à 06:47
Chambre très propre Rien à dire
-
Jacky.O4 / 5Le 13/03/2019 à 09:24
Navettes free, Bon accueil. Déception dans la chambre. 1 drap de bain déjà utilisé. Poubelle non vidée. L'accueil à remis 2 draps de bain propes. Insonorisation extérieure OK, intérieure très light. Petits déjeuners corrects sans plus. Peu de place pour 2 valises de voyages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que l'accueil ait été bon, cependant nous ne pouvons nous satisfaire de l'état de votre chambre. Sachez tout de même que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et que nous ferons remonter l'information aux services concernés afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Nicolas -
Caramel.y4 / 5Le 15/09/2017 à 05:33
Cet établissement est bien situé.il est proche de l'aéroport et du centre commercial Aeroville.dand les deux cas,une navette gratuite passe juste devant l'hôtel pour vous y conduire.la chambre est grande et propre.la salle de bain l'est tout autant.elle dispose à la fois d'une baignoire et d'une douche ce qui est bien pratique quand on est deux et qu'on est pressé.il faut tout de même noter que la douche peut accueillir aisément deux personnes.toutefois, la pression pourrait être améliorée.en effet, les tuyaux gouttent dans les deux points d'eau. La disposition de la chambre est bien pensé.on a la possibilité de séparer le coin chambre du "séjour" par un rideau. La table du séjour peut être déplacée pour manger plus facilement.il en va de même pour la télé. Un petit coin kitchenette avec point d'eau est mis à votre disposition avec un micro-ondes, un mini frigo et tout le nécessaire pour vous faire un thé un café ou même un chocolat chaud. La chambre est calme grâce à son système de double fenêtres. En résumé, tout a été pensé comme dans un studio. Pour ce qui est du personnel,il est accueillant dans son ensemble. Grâce à booking, nous paierons notre chambre environ 55€.pas mal pour un hôtel de ce standing
-
FIRE.U5 / 5Le 06/12/2021 à 22:07
Chambre très propre et la literie est très confortable, soirée très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Hafid.L4 / 5Le 04/04/2022 à 13:38
Idéal pour les transit avec navette et proche du centre commercial aéro ville
-
Elizabeth.u5 / 5Le 04/07/2021 à 19:55
J'hésite à réserver une chambre pour une nuit mais il faut que je sache si la navette gratuite est de nouveau en place et si oui, où la trouver en arrivant à la gare TGV dans l'aéroport ? Merci de votre aide précieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous trouverez une navette au cinquième étage de la gare TGV. Elle passe toutes les trente minutes entre 5h30 et 11h30 puis de 17h00 à 23h00. Le prix de la navette est de 3€. Le nom de l'hôtel est marqué sur les voitures. Cordialement, Nicolas -
Sandrine.a5 / 5Le 07/07/2019 à 22:17
Bonjour, Nous avons séjourné ce week-end dans votre hôtel, nous sommes tous ravis. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée et très propre. Nos enfants étaient enchantés de leur séjour. Je conseille cet hôtel et nous reviendront dans votre établissement dès que l occasion se présentera. Accueil conviviale et irréprochable du personnel.
-
Monica.r4 / 5Le 22/04/2019 à 12:30
Bon rapport qualité prix. Chambre très bien pour une nuit mais il est vrai que la literie est tres ferme. Chambre fonctionnelle et insonorisee. Juste un bémol sur les serviettes de toilette trop petites et manque un tapis de bain. Service de navette gratuite pour cdg efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes actuellement en train de refaire les lits (sommiers et matelas) pour améliorer le confort. Si vous revenez dans notre établissement, n'hésitez pas à demander des serviettes ainsi qu'un tapis de bain, cela est disponible à la réception. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
David.r2 / 5Le 17/11/2017 à 09:14
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est par contre pas bon: - Café avec un goût de café soluble - Croissant rassis - Jus de pommes sans goût. Niveau des chambres: Bien insonorisées - Les lits sont assez confortable (mais sa c'est un avis personnel) - La douche n'a aucune pression il faut être à 1cm pour se laver, il n'y a aucune possibilité d'intimité pour se changer ou s'habiller après la douche (si on est entre collègue par exemple) et elle ne ferme pas à clef. - Les toilettes ne ferment pas à clef si vous êtes avec des blagueurs tenez la porte. Sinon globalement tout est assez propre mais le tarif est trop élevé pour la qualité proposée. Conclusion: pas mal pour passer une nuit avant de prendre l'avion ou de partir ailleurs mais il y a bien mieux comme hôtel.
-
Laetitia.a5 / 5Le 25/08/2019 à 11:21
Suite réservé pour passer une nuit en amoureux. Nous avons passé un très bon moment, la chambre propre et est top rien à dire, spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche, tt ce qui faut pour ce prendre un café ou thé. Et le petit déjeuner! Parfait pour ma part il y a de tout, un vrai régal. Je conseille cet hôtel.
-
Petite.l3 / 5Le 18/01/2019 à 17:09
Hôtel très bien situé et desservi par rapport à l'aéroport Cdg. Accueil efficace à la réception malgré l'affluence. Chambre spartiate mais propre. Le lavabo est dans la chambre. Simple cabine de douche (le sol de la chambre se trouve mouillé quand on l'utilise). Prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Roissy-CDG Paris Nord 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Colette.a4 / 5Le 13/06/2016 à 20:25
Réservation faite par internet directement sur le site de l'hôtel. Nous avons apprécié le système de navette aéroport/hôtel. Accueil charmant de la part du réceptionniste. Chambre agréable et de dimension correcte pour ce type d'établissement. Très bonne literie et au niveau propreté, rien à redire. Le petit-déjeuner buffet est basique mais en ce qui me concerne, j'y ai trouvé mon bonheur. Excellent rapport qualité/prix ; en cas de besoin, je n'hésiterais pas à y revenir.
-
Mireille.l1 / 5Le 23/07/2017 à 20:11
Les chambres étaient sales,les draps remplis de cheveux , avec des cheveux dans la salle de bain . Nous nous sommes fait piquer par des bestioles.l'odeur dans le couloir était insoutenable et l'odeur dans le lavabo de la chambre 36. Les cuvettes des toilettes noircit et dégoûtants.Le lit bb n'était pas propre. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Autant a notre arrivée l'accueil était super, l'accueil de celle qui a pris le relais le matin était très mauvais.Le seul point positif est l'amabilité de la personne qui nous a reçu à notre arrivée.
-
Delphine.u3 / 5Le 03/12/2019 à 20:29
Correct pour le prix, chambre prope mais une chaleur étouffante pour dormir sans possibilité de la régler. Insonorisation au top quand on sait que les pistes d avions son à proximité. Accueil correct. Petit déjeuner très très moyen.
-
Sylvain.4 / 5Le 17/08/2019 à 07:49
Les lits sont confortables et le personnel très accueillant et disponible. Les portes qui claquent rendent les chambres un peu bruyantes... Mais c'est pour la sécurité et sûreté.. Prévoir un peu de marche entre l'arrêt du bus navette et le terminal 3 mais des chariots sont disponibles si vous êtes chargés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis détaillé. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Nous espérons vous voir une prochaine fois chez nous. Cordialement, Nicolas, chef de brigade. -
Fred.i2 / 5Le 25/06/2019 à 21:42
Hôtel pratique car proche de l'aéroport. Gros point noir à corriger très vite , installer la climatisation dans les chambres. C'est quoi cette blague ?? Seul le hall d'accueil est climatisé, c'est sur que c'est plus important que les chambres.... 37° la journée, c'est une véritable fournaise dans la chambre. Si encore on pouvait dormir la fenêtre ouverte, avec les avions et l'autoroute, c'est impossible !!! Je ne reviendrai plus dans cet hôtel qui fait payer le prix fort, 86€, pour une nuit dans un sauna !! Au final, il n'y a qu'en hiver que l'on peu bien y dormir. Tant que ce problème ne sera pas résolu, je n'y mettrai plus les pieds !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Cependant l'air conditionné ne fait pas parti des produits disponibles dans les Ibis Budget et le notre ne fait pas exception. Il y a cependant l'air rafraîchit intégré à la ventilation et qui dans la plupart des cas aide à rendre les températures supportables. Cordialement, Nicolas, chef de brigade -
yannick276.a1 / 5Le 01/01/2019 à 19:48
Chambre d'une propreté légère. Sol pas nettoyer, joint sanitaire et douche sale. Parking trop petit et surprise du matin il est payant 7€ la nuit ! Un scandale car non signifie lors de la résa par téléphone. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire, je suis désolé que votre séjours et les prestations de l'hôtel ne vous ont pas plu. Concernant notre parking payant nous l'affichons sur notre site internet et partenaire ainsi que sur les confirmations de réservations, l'hôtel étant sur un site Aéroportuaire il ne peut être gratuit pour notre gamme d'hôtel. En espérant vous avoir répondu, excellente journée à vous. Idriss, Chef de Brigade. -
MNo.41 / 5Le 24/12/2019 à 14:41
Hôtel ibis au rabais ! Petite chambre mal insonorisée avec la voisine. Pas de place, pas de chaise ni tablette bureau. Literie en mauvais état ! Accueil très froid. De plus ns ne savions pas qu'il fallait signaler qu'on était lève tôt. Dc on a eu droit à un thé et qq fruits sortis du frigo. Ça fait un peu cher le pdej ! Côté positif navette gratuite qui conduit à Roissy pôle et au terminal 2.
-
Patricia.h1 / 5Le 01/07/2018 à 01:16
L'accueil était sympa, la chambre aussi.... mais il est actuellement 3h10 et je ne dors pas! Pourquoi? Un client a tout simplement oublié sa chambre, son code, son nom bref.... il tambourine a toutes les portes depuis plus d'une heure..... et quand on lui demande s'il veut de l'aide il s'énerve.... je suis sortie une 1ère fois, le gars de l'hôtel m'a demandée d'être compréhensive...admettons... la 2e fois le monsieur était tout seul perdu dans le couloir a essayer de tambouriner à toutes les portes.... il y a 10 min il a essayé de rentrer dans la mienne... maintenant il essaie de toutes les ouvrir! Que la réception appelle un médecin dans ces cas là ce monsieur est visiblement confus! Je peux faire preuve de compréhension, je suis infirmière mais je me lève aussi dans deux heures!!! Autant dire que j'attend franchement un geste de la part de l'hôtel car sincèrement cette nuit est pourrie de chez pourrie et ne vaut carrément pas le prix que j'ai payé!
-
Mélanie.4 / 5Le 16/09/2018 à 10:25
Hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Les chambres ont été refaites et sont très propres. Le personnel est accueillant et sympathique. Il y a plein de bonnes idées dont la possibilité d'un petit déjeuner «to go» ou des plats préparés dans des distributeurs. Une étoile en moins car le parking payant est obligatoire, un peu dommage.
-
Axelle.n4 / 5Le 12/01/2020 à 04:58
Agréablement surprise : petite chambre mais confortable et propre. Je n'ai pas été réveillée par le bruit, contrairement à mon séjour au Formule 1! Petit déjeuner moyen. Personnel sympathique !
-
Anthony.o4 / 5Le 19/07/2018 à 14:32
Hôtel convenable avec quelques genance sonores malgré son isolement sonor au niveau exterieur parfait (On entend pas du tout passez les avions). Moderne dans son stylé. Qualité / prix abordable. Service complet et liaison avec le Paris CDG 🛫 pour une navette tout les 15 mins. Je conseille pour passez un petit sejour de passage.
-
Catherine.o1 / 5Le 25/12/2018 à 17:23
Accueil agréable quelque soit l'heure. Par contre, manque de professionnalisme. Chambre nous enregistrée à notre arrivée. Heureusement copie de courriel confirmant notre réservation. Ensuite au retour 2eme réservation on nous met dans une chambre qui empestait le tabac. Nous l'avons signalé le lendemain matin. Réponse " normale,c'est une chambre au rez de chaussée pour fumeur"?? On nous a pas demandé si nous étions fumeur.
-
Julien.r4 / 5Le 08/05/2017 à 17:00
Très bien situé par rapport à l’aéroport et bien desservi par les navettes. Le parking est spacieux (mais payant, mais ce n'est pas très cher) Le staf d'accueil est très sollicité, il arrive des personnes en permanences, il ne m'a pas été possible d'avoir la réception par téléphone depuis ma chambre. Toutefois, la prestation globale est correcte. Reste à savoir pourquoi, nous avons eu cette drôle d'impression d'être dans un bateau dans la salle de bain et les WC, le sol ne nous semblait pas stable.
-
David.a4 / 5Le 10/01/2018 à 19:45
Attention, c'est un hotel d'aéroport alors ne pas y aller pour trouver repos et sérénité ! Par contre c'est un bon hotel d'aéroport : chambre propre et spacieuse, bien insonorisée, bonne literie. Le personnel est compétent et sympathique. Le restaurant est moyen mais là aussi le personnel rattrape la qualité moyenne des aliments. Par contre petit-déjeuner servi dès 4h : top pour les départs très tôt. Navette à 100m de l'hotel pour rejoindre les terminaux. Hotel idéal pour une nuit avant un vol. Par contre prévoir les boules quies car il peut y avoir du passage très tard et très tôt dans le couloir ...
-
Julien.5 / 5Le 03/03/2019 à 09:06
Suite spacieuse, propre, personnel agréable, bien situé avec des restaurants à côté, niquel avec une petite de 2 ans qui peut courir dans la chambre, quand les hotels sont de ce niveau ça vaut le coup de mettre un poil plus d'argent.