hotelF1 Roissy CDG PN2 (rénové)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Roissy CDG PN2 (rénové) Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Roissy CDG PN2 (rénové) à Roissy-en-France

Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tibille.i
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:17

    Alors je suis arrivé dimanche 15 mai, ayant des examen au parc d’exposition toute la semaine. Problème avec ma chambre j’explique au monsieur à l’accueil (vieux d’origine portugaise ou autre…) j’ai demandé à changer de chambre il m’a expliqué qu’il n’avait pas mon temps et qu’il avait autre chose à faire que s’occuper de ma personne! A par cette personne qui n’aimait pas son travail et pas qualifié pour ce poste, le personnel était très à l’écoute la dame du matin et le monsieur du soir grand bisous à vous des personnes qui son intéressé du bien être dû client.😌 Puis les femme de ménages (du 5ème étage) mon coup de coeur, des personne simple et très à l’écoute respectueuse 😊touts les matins j’avais le droit à mon « bonjour, tu as bien dormi »… Petit déjeuner à 4,90€ cher mais bon. Je recommande l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Roissy CDG #Ontheroad Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement HotelF1 Roissy CDG #Ontheroad

  • Avatar Justin.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:14

    Rien à dire sur l’hôtel, tout était parfait. Par contre le lendemain nous voulions prendre la navette pour CDG et le chauffeur a essayé de nous faire payer la navette (gratuite), il conduisais 120 dans une zone 70km/h, à passer sur un feu rouge, n’avais pas son permis de conduire en sa possession et s’est fait arrêter par la police. Tout ça en 7 km entre l’hôtel et l’aéroport. FAITE ATTENTION !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Veuillez nous excuser pour ce désagrément; veuillez nous écrire au [email protected] afin d'avoir plus d'informations. Bien cordialement HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Antoine.�
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:52

    Nous avions réservé deux nuits pour deux personnes via le site booking. Une fois à l’hôtel l’hôte d’accueil nous dit que nous n’avons pas de réservation alors que je lui montre le mail là confirmant. Il était 23h30 je lui demande comment faire et qu’on ne va pas dormir dehors et il me répond en me rigolant au nez « je ne sais pas débrouillez vous de toute façon nous sommes complets ». Manque de considération total de la part du personnel de l’hôtel. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur. Jéhanno Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hotel f1 Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'hotel f1 Roissy CDG.

  • Avatar Jade.i
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:19

    Chambre propre, personnel accueillant, douche et toilette propre. Très bien situé, pas trop loin de l’aéroport, courte paille à côté. Dommage que les clients claquent les portes ce qui rend la chambre bruyante. Mais dans l’ensemble je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite parmi nous HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar ismael.o
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 13:33

    L' accueil du personnel doit être revue car les fondamentaux ne sont pas respectés . Manque fortement de considération envers ses clients. Je vous conseille d'éviter le petit-déjeuner (trop gras et pas assez varié). J'ai apprécié la deco mural de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FOOTAN Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hotel F1 Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement l'Hotel F1 Roissy CDG.

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:22

    Lamentable, honteux 46 euros... Chambre vétuste, pas de protégé matelas, taie oreiller sous le draps à même le matelas. Mauvaise odeur, mal isolé... Bruyant. Aceuille pas très sympathique quand je suis arrivé le soir. et quel surprise le matin de regarder par la fenêtre et de voir tampon usagé mégot.... Photos et vidéos à l'appuie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hotel F1 Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir à nouvea, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement l'Hotel F1 Roissy CDG.

  • Avatar Iseline.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:21

    Propre, calme et accessible facilement. C'est dommage que la navette pour l'aéroport passe par cet hôtel en dernier, quand il n'y a plus de places, ce sont les occupants du F1 qui attendent la navette suivante, bien remplie aussi. (Et personne n'a contrôlé le paiement de cette navette, qui est sensé permettre de contrôler le nombre de personnes)

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:24

    Séjour afin de passer mon examen, hôtel bien situé, petit déjeuner copieux. Et surtout une superbe équipe, les personnes présente à l'accueil sont d'une gentillesse ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments :) Nous espérons vous revoir très vite parmi nous HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:11

    Chambres très petites mais pratiques. Idéal avant un départ ou au retour. Propreté ok. Seul bémol, dans une des 2 chambres, il persistait une odeur de tabac froid...(Le non repsect de certain me désole..l hotel est non fumeur bien évidemment).Accueil sympathique et prix attractif

  • Avatar Mathieu.u
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:21

    Tout était super, sauf le déjeuner, qui laissait à désirer ( le prix pourrait être plus cher, mais au moins avoir plus de choses que des céréales et du lait chaud ). La navette vers l'aéroport était en retard de 20 minutes, elle est arrivé en même temps que mon uber que j'ai commandé à 15 minutes de retard ( mais encore là la navette n'est pas géré par l'hôtel donc c'est difficile de chialer pour ça ). L'hôtel est pet friendly et le personnel de ménage est super efficace et sympathique! Les gens à l'accueil sont gentils et enjoué, on voit qu'il aiment leur boulot!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour chez nous. Nous prenons vos remarques en comptes pour le petit-déjeuner afin de satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite. HotelF1 ROISSY CDG PN2

  • Avatar gui.u
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:57

    Nouveau formule 1 refait entièrement chambre avec salle de bain dernière minute on a pus avoir 2 chambre . Navette aeroport rapide . Hôtel propre calme je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Olivier.I
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:52

    Couloir bruyant mais chambre avec salle de bain correcte pour une nuit. Bon petit déjeuner. Le réceptionniste à l'écoute et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'Hotel F1 Roissy CDG Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'Hotel F1 Roissy CDG

  • Avatar Clement.e
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:30

    Les chambres sont un peut petite il manque de choix pour un "déjeuner continental" (seulement pain confiture, brioche et céréales) sinon l'hôtel et propre l'hôte d'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cazeneuve Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hotel F1 Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, . Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement l'Hotel F1 Roissy CDG.

  • Avatar nel.l
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:14

    Très bon hôtel sauf que le matin des 8h on est réveillé par les femmes de ménage qui parle fort et rigole sans se préoccuper du sommeil des clients Accueil au top à l'arrivée et le départ Très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis, nous sommes navrés. Nous sommes navrés que les bruits de couloirs; nous ferons la remarque au service concerné. Nous espérons vous revoir très vite Linda HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar T..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La chambre ne convenait pas j'ai demandé à avoir une chambre avec les toilettes j étais prêt à payer la différence il était pas emable et j'ai été obligé de prendre 2 nuits chez ibis à côté Par contre hôtesse que j'ai eu le lendemain était très agréable je suis sur si c était-elle la veille j aurai pas demandé de remboursement

  • Avatar lebrun.m
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:36

    Très bon rapport qualité-prix (chambre petite mais propre). Il y a une navette entre l'hôtel et l'aéroport, elle est au prix de 3€.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A très vite parmi nous lors de votre prochain passage à Roissy. HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar helene.�
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:06

    Très bonne expérience, il fait son travail, le seul bémol serait la chambre trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! A très vite hotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:13

    Hôtel au bon rapport qualité prix, mais environnement bruyant et impossible pour un piéton d'aller au supermarché à pied !

  • Avatar Mathieu.l
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:32

    Très bien pour une nuit ou deux. Personnel accueillant et chambre propre. Salle de bain un peu petite mais bon pour le prix ça passe. Navette pour l'aéroport pratique et courtepaille à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis ! A très vite HotelF1 Roissy CDG PN 2

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:30

    Franchement a fuir on paye 230 euro pour 3 nuit repas y'a pas alor qu'on a payer repas compris c'est marquer 8 repas bref chambre déco OK toilette dégueulasse je ne me suis Meme pas assise tellement cetais abominable les douche n'en parlons pas j'étais obliger de garder mes chausson petit déjeuner laisse à désirer on ne peux même pas déjeuner en intimité dans nos chambre c'est abuser

  • Avatar Michael.�
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 05:16

    Bien que réservé une navette pour 5h30 celle ci fût pleine. Obligé de réserver un taxi. Si votre prestataire transport est inefficace il faut le changer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Mickael.h
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:16

    Réservation sur hôtel.com arrivée au f1 pas de réservation à mon nom alors que j'ai la confirmation. On me dit que c'est pas eux donc j'appelle hôtel.com on me dit le souci vient de F1 résultat plus 1h d'attente pour trouver une solution après une journée de travail et 3h de route..... PS: hôtel.com me reloge après 1h30 au ibis budget encore pire 10€ le parking douche dans la chambre mais on doit s'habiller ds la chambre un carnage ...... Je me suis rendu compte le lendemain que le chambre avait été prélevé sur mon compte alors que l'hôtel f1 n'avait pas trouvé ma réservation mais bien mon compte bancaire !!!!! On me demande d'envoyer un mail avec justificatif ce que j'ai fait immédiatement toujours sans réponse de leur part. Un vrai scandale !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Veuillez vous rapprochez de notre établissement afin qu'on puisse faire le nécessaire [email protected] Bien cordialement HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Artuur.l
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:55

    Pour une nuit cet hôtel fait le boulot. Positif : bon rapport qualité/prix ; ménage irréprochable ; chambre en très bon état même si plutôt étriquée ; personnel agréable et efficace ; check-in et out rapide ; navette aéroport-hôtel à 3€ en minivan très confortable (à réserver en ligne via qr code) Négatif : murs en papier donc on entend TOUT à son étage ; petit déjeuner très limité mais correct pour le prix affiché ; pas de serviettes dans la chambre (peut-être un oubli ?)

  • Avatar Johnny.e
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:22

    ATTENTION ⚠️ PUNAISES DE LITS.Je l'ai signalé à l'accueil on m'a répondu que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles . J'ai du remplir un document pour expliquer le problème et que j'exigais le remboursement car j'ai payer pour une semaine mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle du coup je le signale...A FUIR

  • Avatar Chaufournais.�
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:44

    Personnellement si vous êtes dans la mouise et que votre amie ou vous avez pas votre carte d'identité en réel il ne vous prenne pas. Hors que je l'avais en photo. Je suis déçu. Ils sont malheureusement tué ma soirée ce soir là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Effectivement nous demandons une pièce d'identité à chaque client qui souhaite réserver une chambre. En vous remerciant, HotelF1 ROISSY CDG PN2.

  • Avatar Mike.i
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:53

    La femme de ménage qui degomme les escaliers a coup de balai le dimanche matin des 7 h jusqu a 8h .respect du client un minimum sa résonne dans tt les chambre se faire réveiller comme sa c insupportable. C est abuser le dimanche matin on dirait qu' elle fait exprès pour réveiller y'a pas d autre mots

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés pour le dérangement, nous ne manquerons pas de faire part de cet incident à notre équipe ! Prenez soin de vous HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Seydou.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:30

    Personnel débordé. Pas le temps d'expliquer les choses... il y avait une erreur dans notre réservation. On a dû se débrouiller seul sans aucune explication des démarches à suivre.

  • Avatar Alex.p
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:45

    Correct, propre, juste un souci de lumière qui s'éteint quand on est dans le WC. Des prises pour charger partout, ça c'est cool.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 04:21

    Un hôtel F1 pratique, économique et propre. Un grand merci à la disponibilité et à la bienveillance de la personne à l'accueil de cette nuit (du dimanche 06/02)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Costard, Un grand merci à vous pour votre avis :) Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé A très vite HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Raphaëlle.u
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 03:35

    Chambre correcte et propre. Attention, à l'accueil on me réserve un taxi pour 5h pour aller à l'aéroport, on me parle de 10€, car la navette démarre à 5h30. Le taxi était à l'heure, mais n'avait pas de compteur et m'a pris 25€! Commandez votre propre taxi.

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:35

    Très bien pour sa proximité avec l'aéroport et sa navette mais les chambres sont vraiment exigées lorsqu'on a bcp de bagages de plus le petit déjeuner est à minima.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Marie-Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:08

    Bon rapport qualité/ prix. Chambres propres, salle d'eau manquant un peu d'espace. Bonne insonorisation des chambres, on n'entend pas les avions. Personne accueil très agréable. Petit déjeuner pas très fourni mais fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour. A très vite! HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Florian.A
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:50

    Chambre niquel, personnel serviable. Excellent rapport qualité / prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A très vite parmi nous lors de votre prochain passage à Roissy. HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Clara.m
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:53

    J'ai été satisfaite de cet hôtel. Prix très abordable. J'ai trouvé la chambre et les douches communes très propres. Les hôtes d'accueil étaient très sympathiques. Le petit déjeuner est plutôt complet pour seulement 4,90 euros !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour tous vos compliments sur votre séjour. A très vite parmi vous HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar yohannjais.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:06

    Accueil super !! Sympathique! Les femmes de ménages toujours disponible si un imprévu, géographiquement parfait( navette à disposition pour aéroport) centre commerciale a 5 minutes. Et hôtel propre et règles sanitaire respecter. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Yohann d'avoir partagé votre satisfaction. Vos compliments ont été partagés avec toute l'équipe pour leur plus grand plaisir ! A très bientôt HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Jean-Claude.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:02

    Dans la première chambre que l'on nous a attribué le ménage n'avait pas été fait les draps usagés de la veille étaient encore sur le lit. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris et nous a alloué la chambre voisine. Nous regrettons qu'il n'y ai même pas une serviette de toilette. Jai fait la remarque au réceptionniste qui m'a refait remarqué que l'on était dans un Formule 1..... Si c'est le prix à payer aujourd'hui dans un Formule1 (Rénové),je trouve que la rénovation a à plus retiré quelle n'a apporté Désolé mais je n'y trouve plus mon compte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perrot, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce qu'il s'est passé dans notre établissement. Effectivement les serviettes sont à 3 euros. Nous sommes vraiment navrés. A très bientôt HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:24

    Le meilleur F1 où l'on a séjourné. Chambre propre et insonorisée malgré la proximité de l'aéroport le bruit des avions n'est pas gênant. Personnel au top avec un service à la clientèle irréprochable. Bon petit déjeuner complet. L'hôtel propose en plus une navette qui ramène à l'aéroport toute les demi heures pour 3€ par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah ! Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Fanny.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:14

    Propre, calme et pratique avec le service de la navette pour aller à l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Madame Durand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Roissy CDG #Ontheroad C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement La Team HotelF1 Roiisy CDG #Ontheroad

  • Avatar Phil.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:18

    Les lieux et la chambre sont propre rien à dire. Par contre les toilettes au bout du couloir ??? La dame de ménage qui ouvre pendant que je suis au toilette ?????? Et active les chasses d'eaux de l'extérieur ?????

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nous espérons vous revoir très vite. A très vite HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:31

    Prestations de l’hôtel en rapport avec les prix pratiqués ! Très bien, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct. Mention spéciale pour l’accueil et le personnel qui est top , disponible, souriant. Un vrai bonheur Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour :) Un très grand merci pour tous vos compliments ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Delsart.a
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 15:14

    J ai un ami qui a passer 3 jour dans cette hôtel il sait fait piquer par des puces de lit bien visible à l œil

  • Avatar Susana.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:00

    Bien situé personnelle très aimable juste un autre concept pas habitué faut aimer

  • Avatar Emilio.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:49

    J ai passé un séjour de 3 nuit j'ai très mal dormi, surtout la 2 ème nuit alarme incendie a 3h du matin, puis a 8 h la femme de ménage qui frappe comme une folle a ma porte malgré la pancarte ne pas déranger et la ventilation dans les chambre est trop forte ca empêche de dormir je suis déçu de pas avoir de geste commercial en plus l une des femmes de ménage qui écoutait mon problème rigolait de ma situation a cause d une de ses collègues, il y a un gros problème avec les femmes de ménage mal formé et mal éduqué, sans oublier le veilleur de nuit qui porte pas de masque. En tant que client de longue date je suis très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ramirez, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Un grand merci pour tous vos compliments. A très vite parmi nous :) HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Basque.i
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 06:31

    Bien placé et pas trop chère pour un hôtel en attendant notre vol à roissy !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. A très vite lors de votre prochain passage à Roissy. HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Cindy.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:11

    Nous y avons passé une nuit chambre sans sanitaire .chambre familiale 2 adultes 1 enfant nous avons eu le regret de dormir dans des lits superposées un à même le sol simpa la nuit de couple. Et je ne vous parle pas de galère pour faire les lits car oui il faut faire son propre lit alors quand il faut grimper au 3eme lit ou se mettre à 4 pattes pour faire le lit au sol pas terrible an 2021. Et surprise au moment d'aller à la douche commune pas de serviette et oui c'est en option 3€ par personnes aller 9 euros de plus pour nous. Enfin le concept f1 c'est vraiment du n'importe quoi nous ne reviendrons pas Petit dej correcte.

  • Avatar Maheva.
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 21:29

    Une chambre assez grande pour deux personnes, par contre manque de rangement... pour les douches et toilettes c’est dommage que ce ne soit pas dans la chambre directement, nous avons dû traverser tout un couloir pour y accéder avec nos affaires dans les mains. La douche un peu petite pour tout poser mais pour le prix ça valait le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maheva, L'équipe vous remercie d'avoir laissé un avis sur notre établissement ! Nous avons des chambres avec douches et toilettes à l'intérieur afin de rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt ! HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar bertrand.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:34

    Bon accueil..excellent rapport Qualité/ prix..bonne literie ..parfait pour court transit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gayaud, Un grand merci à vous ! A très vite HOTEM F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Alexis.E
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:19

    Chambre sale des notre arrivée avec des cheveux et des poils des personnes précédentes, eau chaude capricieuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message et navré de lire votre déception des prestations Pourriez vous nous contacter pour nous donner les éléments permettant de savoir quelle chambre vous avez occupé ? Bie cordialement, HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Vero.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:01

    Experience très décevante. Je conseille vivement de passer la nuit dans l’aéroport CDG si vous avez un vol tot dans la Matinée que de payer 40 euros pour une nuit dans les conditions proposées par cet hôtel ( il fait hyper chaud et humide dans la chambre, il a fallu ouvrir les fenêtres mais cela a biensur affecté le sommeil a cause du bruit dehors et la lumière des lampadaires ). Nous avons également réservé et payé la veille une navette ( premiere navette du jour a 5h30, pour que finalement se retrouver sans places.) le personnel de l’accueil ne voulait pas nous rendre l’argent payé pour la navette en disant que ce n’est plus la responsabilité de l’hotel). Nous avons du donc commandé un uber en urgence afin d’arriver a temps pour l’enregistrement. Nous allons faire une réclamation par la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne ce soit pas passé dans les conditions que vous souhaitiez. A très bientôt HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar FSR.A
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 03:14

    Rapport qualité prix bien supérieur à la concurrence, Bruyant (dans couloirs aériens aéroport CDG), chambres mal décorées (avis personnel) et mal équipées (a ce prix, toilettes+douches), parking payant (pas le choix), serviettes payantes (en prévoir ou payer) Seul point positif : personnes travaillant dans cet hôtel très gentilles et serviables

  • Avatar Jojo.i
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 05:12

    Je trouve élever le prix vu ce qui est mis à disposition dans la chambre: un lit et la télé ( je n'ai rien n'oubliez). La chambre est trop petite pour accueillir une chaise, pas de serviette, pas de bouilloire, pas de rangement. Manque de place. Le petit déj je vous laisse juger par vous-même sur la photo. L'accueil faîte par les employés reste professionnel, les gestes barrière sont appliqués.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les serviettes sont payantes et ceci est indiqué sur plusieurs sites de réservation. En raison de la crise sanitaire, nous ne sommes pas autorisés à proposer un buffet en libre service mais seulement un petit déjeuner délivré par nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt. HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:13

    Séjour annulé par l'établissement pour une nuit en avril 2020 lors de la fermeture du premier confinement. L'hôtel refuse de me rembourser et m'a proposé un voucher valable uniquement dans leur établissement. A ce jour, je n'arrive même pas à mettre la main sur ce soit disant voucher (impossible de savoir par quel moyen il m'a été envoyé) et je ne serais sûrement jamais remboursée. Evidemment, je ne veux pas de ce voucher et aurait préféré avoir un remboursement puisque je n'ai aucune raison de séjourner à Roissy. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Veuillez nous écrire par email afin de trouver une solution : [email protected]. Bien cordialement HOTEL F1 ROISSY CDG

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:55

    Hôtel effectivement rénové, bon accueil, agréable lors de la réservation. Les chambres et espaces communs bien propres malgré que le parking soit légèrement payant. C'est mon 2 ème séjour ici et je reviendrai. Je recommande

  • Avatar Said.s
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 03:19

    Un hôtel propre avec un buffet à volonté au petit déjeuner tout en profitant d'un bon rapport qualité-prix dans une zone aéroportuaire bien prisée.

  • Avatar Alexis.e
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:54

    J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport puisque j'avais une escale d'une nuit à Roissy. La navette gratuite est d'ailleurs un vrai plus. L'hôtel est très calme. Le réceptionniste de nuit était très agréable. La chambre était très propre et le lit plutôt confortable. Les sanitaires communs à tout l'étage était propre à mon arrivée le soir et le lendemain à 7h du matin. Le petit déjeuner était basique mais à volonté. J'aurais juste aimé avoir un fruit en plus. Le tarif était beaucoup plus élevé que d'habitude car il y avait un salon à proximité. Pour compenser, le réceptionniste m'a offert la serviette qui est d'habitude vendue à 3€. Pour une nuit d'escale, c'est parfait. Mais prochaine fois je réserverai plus tôt mais avoir un meilleur prix.

  • Avatar GUIFFO.O
    2 / 5
    Le 26/09/2020 à 13:25

    La déco est nickel les chambres sont très jolies et propres par contre : - certaines chambres ont des douches Communes donc faire gaffe lors de la réservation. - il faut payer pour avoir des serviettes. Sérieux dans un hôtel. - pas de sac plastique dans les poubelles de chambre. je me demande s'il les lave ou les changes à chaque changement de client. - parking payant (quoique ça ne soit pas choquant)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Joel; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement les serviettes sont à 3 euros, c'est écris sur toutes les plateformes de réservation. Et pour répondre à votre demande oui nous nettoyons les chambres de notre établissement à chaque changement de client. Bien cordialement HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:16

    Tres bon accueil a mon arrivée chambre propre tres bien pour du passage Suggestion indiquer sur votrre page le numero du bus 349 pour l aeroport et l endroit ou on peut le prendre mais egalement le bus a partir de l aeroport pour,l hotel que je n ai pas trouve a 20 heures la veille Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur votre séjour. Nous prenons vos suggestions en compte et nous vous en remercions. A très vite parmi nous ! HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Samuel.S
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:40

    Ce n'est pas la 1er fois au je séjourne chez F1 CDG des votre arrivée vous êtes pas les bienvenue Quand j'ai demandé si y a de la disponibilité Mr Alant qui été ce jour là a l'accueil me dit que il reste plus aucune chambre de disponible. Au contraire sur le site j'ai peu réservé et payer en ligne. Je retourne avec un numéro de réservation la c'est la surprise il faut payer encore sur le TPE Mr Alant me dit que y un problème informatique soit il peux pas validé ma réservation et que ne paiement peux pas se faire par carte bleu Donc il le demande de payer en cache. Je disposé pas de cache sur moi. Il vas falloir appeler le service réservation pour annuler ma réservation. Apres plusieurs minute sur téléphone Mr Alant arrive en fin à faire fonctionner soit disant le TPE Et la encore une autre surprise ce n'est pas le prix que j'ai validé dur le site y 3€ de plus qu'est justifié par parking et moi je dispose pas de voiture. On as passer plus d'une heure trente pour finaliser la réservation. Je voulais vraiment annuler mais on as pas accès au service clientèle C'est une catastrophe et plus jamais je met les pieds chez F1 CDG et ce n'est pas la 1er fois que ça tourne comme ça. Je le recommande pas il faut jamais aller a éviter y 1000 fois mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Issaadi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Team hotelF1 Roissy CDG PN2

  • Avatar Cédric.E
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 02:22

    Bon rapport qualité prix. Propre. Personnel d'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous ! A très vite HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Kaly.n
    3 / 5
    Le 22/03/2021 à 13:47

    Il faut d'attendre à une prestation à hauteur du prix...rien de fou mais le prix est accessible. Chambre très propre. 2 mauvais points: chambres excessivement petites et c'est à mon sens le pire emplacement possible (mais ça on le sait avant d'y entrer) Rien de grave à signaler

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que la chambre ne vous à pas convenue. Nous espérons quand même vous revoir très vite. HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:21

    Pour une nuit de transit mais pas plus. Prix avantageux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame Remusat Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel f1 RoissyCDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Tout l'équipe de l'hotel f1 Roissy CDG .

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:47

    Réceptionniste hautement mal aimable lors d’une réservation par téléphone. De plus, les tarifs ne sont pas les mêmes d’une minute à l’autre suivant la personne sur laquelle on a la chance ou pas de tomber. Je déconseille fortement ce hôtel où le professionnalisme semble inexistant. Les tarifs attractifs ne devraient pas empêcher l’équipe d’être correct lors de l’appel d’un client : c’est le minimum syndical et c’est gratuit en plus ! A bon entendeur. ;)

  • Avatar Lucie.a
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:20

    Très bruillant et la chambre santé le tabac quand on ai arriver.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 07:33

    Très belle chambre parfaite pour le prix mais c'est sans compter le parking qui lui est loin d'être gratuit. On paye à chaque fois que l on sort notamment pour réserver sa chambre ensuite pour aller dîner et encore le lendemain matin en partant. La publicité "parking gratuit" en lieu public est trompeuse. Tout le parking autour de l hôtel n est pas public et on paye mais ce n est pas précisé

  • Avatar louise.i
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:01

    Hôtel totalement rénové, propre agréable, rien à voir avec les encienne photos. La dame qui nous accueilli était très agréable, très bon rapport qualité prix ! Pour une nuit où deux entre deux avions. Je recommande. (pour le petit déjeuner peut être quelque croissant et pain au chocolat serait les bienvenus)

  • Avatar Golden.l
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 20:42

    Un hôtel bien pratique pour se poser pour la nuit, avant de prendre un vol le lendemain matin La chambre comprend un lit 2 places, une table et deux chaises, des cintres accrochés au mur, une télé. Par contre, pas d'étagère, et la douche et WC sont sur le palier L'hôtel a été rénové récemment et comprend aussi un restaurant. Comme indiqué sur la notice affichée sur la porte, il faut compter 5,60 € pour le petit-déjeuner (buffet à volonté) Cet hôtel est situé à proximité du centre commercial Aéroville, et accessible en bus RATP ligne 349, arrêt Parc des Nations, ou autres lignes de bus desservant la zone. On peut y prendre une chambre à partir de 37 €, ce qui semble correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel. C'est avec plaisir que notre équipe à pris connaissance de votre avis. En espérant vous revoir dans notre hôtel prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe HotelF1 roissy pn2.

  • Avatar Juhel.v
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:24

    On ne doit pas être surpris en réservant dans ce genre de chaînes. Après un vol éprouvant, c'est le seul accessible avec la navette et à un tarif à peu près abordable. Mais 70 € la chambre, avec toilettes et douche sur le palier et 3€ de location de serviette, et 5, 50 le petit-déjeuner, on croit rêver.. Mais bon, on arrive en France...

  • Avatar Fanilo.n
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 15:20

    Établissement hôtelier à proximité de l'aéroport en voiture. Idéal pour un hébergement temporaire avant ou après le voyage. Dommage que le parking, les serviettes pour se doucher soit payant. L'absence d'une navette pour l'aéroport est à déplorer or que les établissements à proximité proposent se service bien pratique

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:47

    Bon hôtel avant de prendre son avion ✈

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite :) HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:15

    Bravo à l hôtesse du 25 janvier 2021 au soir. Un accueil au petit soin quant aux chambres douche et wc d une propreté irréprochable pour un si petit prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leroy, Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:13

    Três propre, pas cher et bien situé pour prendre l'avion à Roissy à partir du bus 349 !

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 16:36

    Attention a la réservation sur internet et aux prestations mentionné sur les sites en ligne. Douche et WC Commun. Lit enfant non fait. Pour 100€ la nuit et une chambre de 15m2, cela semble le minimum... Le système pour se laver les mains ne fonctionne pas, je reste dans le couloir avec du savon sur main sans pouvoir les rincer ou les essuyer. Marrant après coup uniquement. Beaucoup de bruit toute la nuit avec les portes qui claquent. Oreiller très très light type planche à pain. 😑

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 14:28

    Rapport qualité/prix très correct. Deux petits défauts : les serviettes de toilette ne sont pas fournies, sans que l'on soit prévenu à la réservation et il n'y a pas de gel douche dans les douches. Les pains et viennoiseries du petit déjeuner ne sont franchement pas bons. Juste un bon pain serait un véritable plus. Le personnel est très agréable.L'enregistrement à l'arrivée se fait très vite. Et aucune formalité au départ.

  • Avatar Gwendoline.e
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 23:08

    Nous avons attendue plus d'une demie heure dans le hall à 23h avec d'autres passagers le temps que le réceptionniste termine de régler son problème au téléphone. Chambre plus que petite, nous ne savons pas où mettre notre valise sans devoir l'enjamber constamment... Serviette payante !!! Sortie d'ascenseur odeur de cigarette omniprésente... Pour un hôtel non fumeur ça laisse a désirer ! Nous ne conseillons pas cet hôtel au vue de son prix.

  • Avatar Jo.�
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 05:42

    Idéalement placé avec le Courtepaille à l'entrée. Heureusement que le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui fait l'accueil fait des miracles. Entres ceux qui fument de partout et ceux qui ne respectent pas le silence vous êtes bien dans un formule 1

  • Avatar Pascaline.E
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:20

    Chambre confortable pour quelques nuits...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir de nouveau HotelF1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar Garthe.a
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 00:07

    Séjour de 5 jours dans cet l'hôtel est une mauvaise idée , chambre pour 2 personnes mais qui est deja miniscule pour 1 seul personne, matelas aussi dur que du bois, atmosphère étouffante (chaleur+étroitesse ) beaucoup de bruit dans les couloirs. Point positif les chambres sont propre et les double vitrages qui protège du bruit extérieurs mais aux détriment de la fraîcheur bref la qualité des chambres ne valent pas le prix.

  • Avatar Bakugo.a
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 18:46

    Mousitique mort bete inconnu morte a côté du lavabo bete qui marche sur les mur quand je dit a l’acceuil qu’il y a une bestiole sur le lit on me dit:”c’est quoi une ?” et quand il comprenne il me dise “ah c’est un cafard tu peux prendre avec tes mains et tu jettes”. Il y a des moisissures les lit sont sale la chambre de mes frères avait un lit fait tout propre mais ma chambre avait un lit sans drap sans couverture rien et ils ne sont pas tres accueillant. Les toilette sont communes et idem pour les douche les murs sont sales, j’ai failli pleurer je vous déconseille d’y aller fortement urggh

  • Avatar Julia.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:38

    En travaux. Sale et poussiéreux. Pas de lavabo près des toilettes pour se laver les mains.WC trop haut. Chaleur étouffante comme dans un sauna. Pas de climatisation. Chambre minuscule. Bruit des avions. Tout est premier prix, du petit déjeuner pain sec au papier toilette qui s effrite. Même pour une nuit courte entre 2 avions, ça vaut pas le coup. C est la dernière fois. Je préfère rajouter 20 euros et prendre un des hôtels juste a coté

  • Avatar Axelle.n
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 05:49

    Tout juste correct! Alors oui c'est pas cher du tout, donc on assume. Mais l'endroit est bruyant, on entend tout ce qui se passe dans le couloir à toute heure, difficile de se reposer. Les chambres sont minuscules, on peut à peine ouvrir sa valise. La pièce est très mal éclairée, il n'y a pas de prise près du lit. Le personnel était cependant gentil et la chambre était propre.

  • Avatar YO.a
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:14

    Le lit... Du bois ! ,La propreté des toilettes horrible ! Je sais que c'est une chambre low cost mais quand-même ! Respectez un minimum les clients ! Seul éclairci le personnel vraiment aimable et professionnels. À Éviter même si ce n'est que pour une nuit rajouter 20e à 30e et prennait un hôtel de meilleurs gamme.

  • Avatar Stéphan.a
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 18:17

    Chambre un peu petite par rapport à d'autre formules 1, et boutons pour taper le code defectueux. Mais en dehors de ces petits bémols, l'hôtel est bien tenu et le personnel sympathique. C'est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lavigne, Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour malgré les petits désagrément rencontré. A bientôt HOTEL F1 ROISSY PN 2

  • Avatar Nicola.e
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 06:48

    Personnel accueillant et sympathique, les chambres ne sont pas extraordinaires, toutefois ce n'est pas non plus ce qu'on attend d'un hôtel F1. Chambre propre et confortable sans WC ni douche, avec un petit lavabo. Bien pour une nuit en attendant son vol. Un bon rapport qualité prix

  • Avatar tiphanie.u
    3 / 5
    Le 25/12/2018 à 13:54

    Une nuit pour 2 personnes. Petite chambre pratique avec 2 lits simples, télé, petit lavabo, bureau avec une chaise et 2 prises. Douches à proximité ainsi que les toilettes automatisées dont un qui avait un dysfonctionnement. Dans les toilettes il y avait de l'eau au sol sûrement a cause des douches a côté. Autre problème nous ne pouvions pas fermer le store... Sinon nous avons bien dormi. Le petit dej le matin est proposé a 4€ pour un buffet à volonté. Il y a un arrêt de bus a proximité pour aller a la gare et un restaurant Courte Paille juste a coté.

  • Avatar Isabelle..
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 22:46

    Idéal pour une halte entre 2 escales un peu longue. cela évite de passer la nuit à l aéroport ! Famille de 3 personnes , nous avons eu une chambre dortoir avec wc et salle de bain sur le palier mais très propre. Prévoir serviette de toilette car il n y en a pas. Petit dejeuner simple mais offert. Le tout pour 57 euros. Rien à dire .

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:17

    Très bon accueil, confort

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Trottmann Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HotelF1 Roissy CDG #Ontheroad C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, La Team HotelF1 Roissy CDG #Ontheroad

  • Avatar Seb.u
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 14:40

    Accueil sympathique. Chambre petite mais propre et rénové très récemment et de jolie couleur. Point faible toilette et douche ds le couloir. Ç pas top pr les demoiselle qui vont au toilette tttes les heures mais pr le prix. On ne peut rien dire

  • Avatar christophe.o
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 02:58

    Bof qualité prix... douches et wc en commun, pas de serviette, mais ils en vendent! Bon point pour le petit dejeuner à 4 euros qui est tres bien pour le prix. Ça peut aller en attendant l'avion du lendemain. Personnel pas très gracieux.

  • Avatar Sara.a
    2 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:52

    La chambre était grande et le lit confortable pour une nuit à 30 euros. Mais le lieux n'est pas agréable à vivre, toilettes et douches sales, personnel peu sympathique. Il vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir beaucoup mieux ! Surtout après un long et fatiguant voyage, c'est bien plus plaisant !

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 16/04/2019 à 05:46

    Airbnb aurait été une meilleure solution. Quand j'ai choisi cet hôtel c'était pour être le plus proche de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Je suis arrivé le soir est le T2 étant très grand, j'ai appelé l'hôtel. On passe avec une tarification très cher pour avoir des informations peu claires. Au final en quelques dizaines de minutes j'ai trouvé les navettes gratuites. Nous avons rejoint l'hôtel en 25minutes et pas 5 comme indiqué. Un soir de froid, la navette à mis 40 minutes à arriver alors que l'intervalle annoncé était 20 minutes. L'hôtel vous fais croire que c'est un service exclusif et inclus par l'hôtel mais il s'agit de 3 types (blue pour cet hôtel, pink et black) de navette qui desservent une majorité d'hôtels dans les environs. Je déconseille de prendre une chambre avec les sanitaires en commun. 2 toilettes sur 3 étaient occupées la totalité du temps. Squat ou toilettes condamnées je pense. Il y a 4 douches pour plus de 30 chambres. Chauffage en panne les 2 nuits. Pas de linges en chambre sauf payants pour 3eur par linge. L'hôtel est très bien isolé on entend pas les avions qui passent juste au dessus. Le petit petit-déjeuner illimité a 4.50eur est correct avec croissant, yoghourt, jus d'orange, thé et café à disposition.

  • Avatar Titi.o
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:30

    Bon hôtel, très propre et petit prix. C est dommage que nous devions faire nos lits nous-mêmes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Titi Yo Bonjour, Merci d''avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Roissy C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gloupek9.
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:58

    Chambre très propre et fonctionnelle, cabines douche parfaites, personnel agréable... 67 euros 2 nuitée avec petit dej' que demander de plus pour un prix ultra compétitif ? Ce n'est bien sûr pas un Hilton mais on fait en fonction de ces moyens... Le WiFi nickel... Merci, à la prochaine

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:36

    Hôtel propre avec bon acceuil. Seulement l'eau du robinet des chambres est chaude et des avions passe toutes les 30 min la nuit. Impossible de dormir la fenêtre ouverte par grosse chaleur mais les vitres sont bien isolé

  • Avatar ludovic.e
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 06:47

    Un hôtel vraiment pas très cher. Les chambres sont très propres, ainsi que la literie. C'est assez calme. Penser à emmener une serviette de toilette. Les WC et douches sont dans les parties communes. Le petit déjeuner manque de choix. Navette disponible pour se rendre à l'aéroport.

  • Avatar Loïc.E
    2 / 5
    Le 14/12/2019 à 18:42

    Sans le positionnement et l'accessibilité j'aurais sans aucun doute mis une étoile. Chaleur insoutenable et aucune clim en plein été, affaires qui disparaissent dans la chambre, bruit d'avion en pleine soirée/ matinée, aucune insonorisation on entend tout de nos voisins du dessus, certains membres du personnel sont désagréables, sol des WC commun trempé pendant toute la durée de mon séjour d'une semaine, et bug multiple sur l'automatisation de ses dernières, eau chaude dans la chambre et pas d'eau froide, prise en hauteur et vis a vis sur d'autre chambre (vive l'intimité) , distributeur avec 3 à 4 fois les prix normaux a l'accueil de l'hôtel. A fuir.

  • Avatar Mel.M
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:28

    Bon rapport qualité prix. Bonne isolation des fenêtres. Les couloirs sont un peu bruyants le matin mais c'est normal, vu les départs des vols. Il faudrait juste que les gens apprennent à ne pas claquer leur porte. Le petit déjeuner est à volonté et très correct pour le prix. La navette gratuite pour l'aéroport est un gros plus, comptez environ 20 min de trajet. Je recommande vivement cet hôtel pour une nuit avant de se rendre à l'aéroport.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:29

    Tous juste acceptable, pour une nuit ça va. C'était mieux il y a 2 ou 3 ans, notamment les petits dejeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Havet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel F1 Roissy CDG Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement l'hotel F1 Roissy CDG

  • Avatar Ashley.d
    3 / 5
    Le 11/01/2018 à 15:10

    Une fois que l'on a compris qu'il n'y a ni douche ni toilettes dans la chambre il n'y a plus de surprise. Les chambres sont correctement entretenues et l'isolation phonique plutôt correcte pour un établissement de ce type. Le personnel allie compétence et gentillesse, ce qui n'est pas toujours le cas dans une grande zone hôtelière et mérite d'être noté. Un bon compromis pour dormir à CdG sans trop dépenser.

  • Avatar Nadine.A
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 06:27

    Idéal pour stationner mon véhicule avant de prendre le TGV. Navettes ponctuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre avis positif ! A Très vite HOTEL F1 ROISSY CDG PN 2

  • Avatar ADlo.
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 23:07

    Agréablement surprise ! Les chambres sont moderne propre et bien plus confortable et grande que dans la chaine première classe ..de villepinte. Je recommande, les sanitaires sont propre , petit mais cela suffit ! Rapport qualité prix 5/5

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 335 Rue de la Belle Étoile
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche 07:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel

    (100 Avis)

    Excellente Hôtel, personnels attentifs et aimables, petits reproches, service long pour le dîner ainsi que le petit déjeuner....

  • Latest Listing

    Hôtel De Ville

    (1 Avis)

    Très bonne accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt

    (99 Avis)

    Sur le chemin de l'hôtel, le quartier fait un peu peur mais n'ayez pas peur c'est PLUS TARD car il est situé dans un quartier TRÈS calme ... nous sommes arrivés à l'hôtel et notre chambre n'était pas faite ... après ils nous ont changé et il n'y avait pas de serviettes. trop petit car un ferry s'arrête. Les lits sont propres et vous dormez bien, vous avez des fast-foods tout près, vous ne marchez pas du tout, vous avez les transports en commun mais si vous allez beaucoup, c'est très cher d'aller à Paris. Ils ne parlent PAS espagnol mais parlent un peu anglais. Le petit déjeuner est très bon pour le prix. L'hôtel est très loin du centre ...

  • Latest Listing

    Egg Hôtel Sarcelles

    (100 Avis)

    Bon hôtel pour votre argent. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Cergy Pontoise

    (100 Avis)

    Très bien placé et bonnes prestations ... une suggestion: une deuxième chaise ou tabouret ......

  • Latest Listing

    Hôtel GOLDEN TULIP ROISSY SAINT WITZ

    (99 Avis)

    Hôtel rénové Très bon accueil Chambres et salle de bain spacieuses Idéal pour le Parc Astérix 10 min en voiture Restaurants dans la zone Super insonorisé aucun bruit malgré la proximité de l’autoroute et de l’aéroport A réserver les yeux fermés...

📅 Vérifier la disponibilité