Hôtel Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Roissy Aéroport Charles de Gaulle à Roissy-en-France

"Attention au prix des taxis pour CDG."

Hôtel low cost simple proposant chambres standards avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anaïs.r
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:07

    Très agréablement surprise par cet hôtel. Malgré l'emplacement proche de l'aéroport, le bruit des avions est casi inexistant. Le personnel a était agréable et a su répondre à toutes nos demandes. Le petit déjeuner est sympa et la salle est plutôt spacieuse. Le secteur est agréable et des navettes partent de l'hôtel pour l'aéroport. Les chambres et l'hôtel étaient propre et spacieuses. Petit bémol sur les douches un peu petites mais c'est un détail. En soit c'est largement suffisant. Rapport qualité prix imbattable 💪🎉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:56

    Visite le 24 septembre au soir pour le dîner. Venant de manquer notre vol… et notre hôtel n’offrant pas de service de restaurant, le Campanile voisin fut parfait. Le pour: Bonne bouffe. La formule buffet est parfaite. Les comptoirs étaient bien remplis et garnis. Nettoyés et remplis aux 5 minutes. Rien à dire. La nourriture était goûteuse et de qualité. Le chaud comme le froid. Les desserts également. Le moyen: Le service est froid. Impersonnel. Et la salle ressemble à une salle de cafétéria d’école en plus chic. Le contre: Rien. Au final, Service ++++ Nourriture ++++ Ambiance ++++ Prix ++++ Rapport Qualité/Prix ++++ Expérience ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis meme si celui-ci a plus l'air d'etre le restaurant du CAMPANILE voisin. Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 15:28

    Évidemment ce n'est pas un hôtel de vacances, mais plutôt de passage pendant les voyages, mais le rapport qualité prix est très bon. Le service est efficace, les chambres bien isolées et le checkout peut se faire à midi, ce qui laisse le temps de dormir avant ou après un vol. Facilement accessible depuis l'aéroport via navette ou taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi agreable et aussi objectif, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Fanny.r
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:39

    Bon hôtel, bon rapport qualité prix, chambre petite mais correcte et propre. Le matelas est bon, et il n'y a pas eu de bruit. Le petit déjeuner est sommaire d'où mon 4 étoiles...mais fait l'affaire pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Inès.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:44

    Nous avons passé une nuit dans la chambre 218. La chambre est propre. Nous avons pris le petit-déjeuner qui est suffisant pour commencer sa journée. Le personnel est agréable et à notre écoute. Super nuit dans cet hôtel, nous reviendrons ! Bonne fête de fin d’année à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ines, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. Nous vous souhaitons egalement de tres bonne fetes de fin d'année. La réception

  • Avatar Arnaud.u
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:03

    Bonjour, Nous avons bien été accueillis. L'hôtel est propre rien à dire de ce côté. Pour les chambres, c'est des petites chambres, la douche aussi est petite mais bon. Par contre il y a de la lumière qui rentre par la fenêtre vue qu'il n'y a pas de volet et par la porte d'entrée car le couloir est allumé toute la nuit. Difficile de dormir avec cette lumière et avec le bruit de la vmc qui est très présent. Le petit déjeuner n'est pas exeptionnel, un croissant, du quatre quart, du pain, café, chocolat, thé, jus, yaourt.... Je reste mitigé pour mon prochain passage à venir dormir chez Première classe, car le sommeil est important quand on voyage avec un enfant. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos excuses pour cela. Les avis clients restant la meilleure solution pour connaître les défauts de l’hôtel, nous allons travailler sur les défauts que vous nous avez signalé pour obtenir une plus grande satisfaction. Encore toutes nos excuses. Cordialement. La réception

  • Avatar mary.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:55

    Bonjour maman d'un enfant hyper maniaque de la propreté, j'ai trouvé cet hôtel très propre malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire ici. Je m'attendais à pire ET BEIN NON !!!!! N'y faites pas attention !!!! - Chambre mega propre. RIEN A DIRE. Aucune odeur dans les couloirs ! C'est PROPRE !!!!! - Oui la chambre est petite mais que voulez vous d'autre pour 46 eur la nuit à 3 personnes !!!! Je trouve que c'est parfait !!!! (Allez chez Hilton les râleurs à 200 balles la nuit) - personnel gentil et agréable - des petits plats sont mis à la disposition des gens et ce service est sympa car il n'y a pas de restaurant (il y a des livraisons de pizza au pire !" Ou uber eats). - Des distributeurs de boissons sont en bas et petit déjeuner proposé pour le matin (on y a pas testé) - Le bus 93 (ticket 2 eur) s'arrête à l'arrêt "des vergers " juste devant l'hôtel. (A prendre à roissy gare routière). Les bus ne circule plus à 21h. Prenez un uber à 10 eur ou un taxi à 21h (car aucune navette).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mary marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis particulierement objectif et realiste ce qui nous changent de certains avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:24

    Très bon accueil🤩 , chambre suffisamment grande pour passer une nuit !!! Cependant, la chasse d'eau qui coule sans arrêt nous a empêché de dormir correctement 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous présentons nos excuses si votre séjour n’a pas totalement satisfait vos attentes. Les avis clients restant la meilleure solution pour connaître les défauts de l’hôtel, nous allons travailler dessus pour vous permettre de nous mettre une meilleure note lors de votre prochain séjour. À bientôt. La réception

  • Avatar Alexandre.A
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:23

    Bien situé, extrêmement bien insonorisé, c'est hôtel dispose d'un parking et de navettes pour CDG (payants tous les deux) Les chambres triples ou quadruples permettent une étape en famille simple et relativement confortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar J..o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 02:56

    Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais je l'ai trouvé calme et propre. Le personnel est accueillant et l'endroit est proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar viviane.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 04:39

    Très bon accueil service excellent, et propreté des lieux. La navette jusqu'à l'aéroport est très appreciable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:42

    Bon rapport qualité prix. Très pratique. Attention le parking est vite plein et payant. Possibilité de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Dos.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:21

    Je vous le recommande surtout si vous avez un départ de l'aéroport CDG qui est proche le 4 étage remis à neuf très confortable par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Franck.s
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:08

    Excellent rapport qualité prix, une équipe aux petits soins et très gentille, très bien situé tant pour l'aéroport que pour aller à Aeroville ou pour manger dans les différents restaurants de Roissy en France.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Gaelle.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:47

    Un Accueil toujours chaleureux dans cet établissement, propre et confortable. Mais comment ne pas avoir de navette!!! Un hôtel près d’un aéroport international avec aucun service, les clients doivent ce débrouiller!!! Apparemment des bus en place mais pas vu la couleur, c’est ça la France!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, Je prends connaissance de votre avis et malgré le fait que je sois navré de cette mauvaise note je suis obligé d'intervenir. L'hotel propose TOUJOURS une navette, celle ci est indiqué sur les sites internets et a la reception sur simple demande. Neanmoins, il est vrai que cette navette de 8 places ne passe que 4 fois le matin entre 6H et 9H et le soir de 18H a 21H. Peut etre que les horaires ne vous convenait pas mais je confirme et j'affirme que l'hotel propose toujours une navette. Je signale egalement que le BUS 93 dispose d'un arret pile devant l'hotel et que celui ci fonctionne de 5H45 a 21H. Cordialement. La reception

  • Avatar Bun.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:21

    De base, suffisant pour une nuit avant l'avion j'imagine, le personnel est bien aussi, ce serait bien si le prix était plus de base aussi ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 04:50

    Bon séjour. Petit déjeuner bien. Évitez l'offre d'aller manger au Campanile a côté avec 15% de réduction : ils ne savent pas cuisiner simple et bon. La navette pour 2 personnes vers l'aéroport rajoute 20 euros à la note, donc chambre à 70 euros et non 50.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:41

    Hôtel très sympa avant de prendre un avion. Propre, calme, petit déjeuner nickel. Le petit plus, la balance pour vérifier le poids de ses bagages. Les navettes pour aller à l'aéroport, c'est parfait avec la ponctualité en plus. Accueil au top, merci à Keita et Alexandre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. À bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:09

    Très bien pour une nuit, en attendant l'avion..bon rapport qualité/prix...personnel pas trop aimable, mais on est à Paris aussi 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Rabso.
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 03:45

    Chambre très correcte pour le prix et pour une nuit en transit. Mentions spéciales pour la qualité du personnel de l'accueil et leur très grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rabso, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 23:19

    Super bien et l accueil est top un très bon première classe et j en ai déjà fait plein ailleurs . Merci de votre amabilité et disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Celine.c
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:57

    Dès que nous sommes dans le coin nous venons dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir, personnel agréable et petite déjeuner copieux. Merci pour le chocolat offert à ma fille pour avoir fait tourné la roue ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:14

    Très bonne accueil de Mounia et Sofia une bonne ambiance très a l écoute des besoins de chacun très bonne convivialité je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:34

    Séjour du 10 au 11 mars Très bon accueil, j'ai pu avoir un lit double au prix d'une chambre simple 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:04

    Excellent rapport qualité/prix. Chambre propre et fonctionnelle proche de l'aéroport. Accueil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Gwenaëlle.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:43

    Très bon rapport qualité prix. Environ 10 min en voiture de l'aéroport. Personnel très accueillant. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:35

    Bien. Petit problème d'évacuation de douche, mais on a géré. Personnel très agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note malgré ce probleme de douche. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Gaetan.h
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:25

    Bien un peu loin de l'aéroport si vous n'utilisez pas la navette hôtel. Compter 5 euros par personne. Personnel professionnel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen de connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l'hôtel. Au revoir. La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a review, Thank you also for your good rating. The opinions of our customers remain the best way to know the qualities and to work on the faults of the hotel. Goodbye. The reception

  • Avatar Melisandre.i
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 22:34

    Très bon séjour aimable souriant et accueillant petit déjeuner excellent Calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:24

    Très bon accueil, chambre agréable et très propre, silencieuse, literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Sisi.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:19

    Excellent ! Un accueil chaleureux, hôtel décoré pour halloween. Une qualité égale à un campanile ou bb. Propreté nickel, literie confortable. Nuit paisible malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. À noter : Parking payant à 6 EUR. Petit déjeuner simple mais largement suffisant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sisi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi complet et sympathique sur l'hôtel et l'équipe, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Jeanmarc.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:40

    Propre, pratique, bien équipé ,personnel sympathique fait le job pour un transit avant ou après un vol

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:17

    Pour le prix en cette période, super logement. Propreté au top. SDB toute petite comme une cabine mais suffit pour une nuit. Personnel au top ! A 5/10 min en voiture de l'aéroport, parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:25

    Hôtel propre, les chambres et les salles d’eau ne sont pas très grandes mais bien conçues , le mobilier est en très bon état et adaptés a la taille de la chambre, lit super confortable bien mieux que les hôtels de gamme équivalent ou j’ai dormis avant. Équipe super sympa qui renseigne bien. Le seul défaut lors de mon passage est le distributeur de boisson Selecta (la même marque que ceux dans l’aéroport) qui prenait l’argent mais ne donnait rien (comme ceux de l’aéroport!!) mais l’hôtel n’y est pour rien et la réceptionniste m’a offert un café en remplacement. Merci à elle 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi complet, toutes nos excuses pour les distributeurs SELECTA qui nous posent bien des problèmes de fiabilité, Merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Dj.y
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:03

    Hôtel que je ne recommande pas...trop cher pour ce que c'est Les cousins ont dirait des briques impossible de dormir....Le petit déjeuner à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos excuses pour cela. Cordialement. La réception

  • Avatar jean-philippe.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:48

    Bonne expérience, même si l'hôtel n'est pas de toute "première" jeunesse, c'est propre et surtout vue la proximité de l'aéroport c'est très bien insonorisée, personnels accueillants, et navette a l'heure, navette payante, le parking est dispo et il y a de la place en journée, le soir pas aussi sur quand l'hôtel est plein, la chambre est correct, mais la salle de bain est fait pour les petits 😅, les plus 1,85 m s'abstenir pour la douche ... Je recommande pour un passage de 1ou 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi complet et objectif, merci également pour cette bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:28

    Salle de bain propre et trop petite et pas assez de serviettes. Pas assez d éclairage. Très calme. Personnels aimables ,à l écoute .professionnels Petit déjeuner très simple mais correct. Bien pour un jour ou 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:04

    Par rapport au prix, 62€ pour 4 personnes 1nuit parking et petit déjeuner, on ne 0eut donner que 4 étoiles si pas 5. Hôtel très bien insonorisé. Aucun ne filtre à l'intérieur de la chambre. Chambre bien propre. Service impeccable. Personnels agréables. Petit déjeuné à volonté. Petit bémol vis-à-vis du petit-déjeuner c'est qu'il n'y a que des glucides. Je le tiens sous le coude pour quand je vais au parc Asterix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Kevyn.4
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:28

    J'ai réservé une chambre dans cette établissement, l'accueil fut d'une très grande qualité, de même pour les chambres. Merci à Arnaud pour son accueil très chaleureux et pour ses précieuses informations concernant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique, Arnaud vous remercie pour le compliment à son égard, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. À bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:26

    Très bien dormie. Petit déjeuner très sympa Parking et personne à l'accueil très gentille Je conseil ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar victor.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 02:14

    Personnel sympa. Très bien pour passer une nuit la veille d'un vol

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Hermann.'
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 03:42

    Hotel à Proximité de Roissy Charles de Gaulle dans la zone hoteliere. Navette bus pour se rendre à l aeroport. Personnel assez agreable. Les chambres sont propres et confortables. Rapport qualité-prix plus que correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hermann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Seb.
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 04:04

    Chambre correcte, mais pass sanitaire non demandé, accueil personnels non masqués. L'annonce une fois à l'hôtel que la navette prise est payante à 5euros l'aller par personne n'est pas des plus agréable. Pour un hôtel d'aéroport ça paraît évident. Je ne recommande pas. (une autre cliente decouvre le parking payant sur place aussi, il serait bien de l'indiquer sur l'ensemble des sites de réservation)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour répondre à votre commentaire, - Le fait que le parking soit payant est indiqué sur les sites internet, idem pour la navette que cela soit sur BOOKING, EXPEDIA ou autres, encore faut-il lire les informations ce qu'un certain nombre de clients ne font pas pour ensuite s'en étonner a la réception ou s'en plaindre ensuite dans les avis internet comme vous le faite vous-même. - Le personnel de la réception se trouve à plus d'un mètre des clients ce qui correspond au protocole, a cela se rajoute les vitres plexiglas installé a la réception et mise en place depuis le début de la pandémie en mars 2020. - Concernant le PASS SANITAIRE, conformément aux décrets de loi paru, à la date de votre séjour et a la date de ma réponse, les établissements hôteliers n'ayant pas de restaurant n'ont pas l'obligation de le demander. Il est dommage de jouer au lanceur-d'alerte sur un sujet aussi grave sans connaître son sujet. Cordialement, La direction

  • Avatar Kati.
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:27

    Pour un hôtel 1ere classe agréablement surprise ! Il se trouve au milieu des autres hôtels, restaurant campanile juste à côté. Accueil sympa. La taille des chambre reste dans le standard des 1ere classe donc pas surprise. Attention parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kati, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Syl.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:06

    Hôtel confortable, propre et bien tenu. Navette vers l'aéroport au top. Merci à Arnaud pour son accueil et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar marika.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:20

    Bonne accueil, beaucoup de gentillesse, la chambre est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marika, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Soa.n
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:44

    Le patron est très sympa, l'hôtel est propre, et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soa ange, Nous vous remercions pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Rosine.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:12

    Pour une nuit c'est parfait accueil à la réception super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Stéphanie.E
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:26

    Très bonne situation par rapport à l'aéroport avec possibilité de laisser sa voiture pour la durée du séjour et navette pour Roissy. Nous avonss été très bien accueillis par Alexandre et Keita. Literie au top, seul bémol, le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar steph.d
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:12

    Propre mais douche bouchée qui déborde et le distributeur de boissons fraîches comme celui de boissons chaudes ne fonctionnant pas et devant l’indifférence de l’agent d’accueil, à ma demande, celui-ci m’a invité à me rendre à l’hôtel voisin où l’eau comme le café sont 50% plus chers (3€ contre 2 pour 500ml eau et 2,50€ le café contre 1,20 même qualité). Au petit déj, les croissants ne sont plus frais.. la qualité et le service ne sont plus ce qu’ils étaient avant, parole de client très régulier. Seul avantage restant par rapport au campanile du même groupe ayant récemment racheté l’ex-première classe: le prix. Est-ce une volonté de pousser la clientèle vers le campanile?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous prenons connaissance de cet avis comme de celui laissé sur un autre site en ligne. Nous vous présentons nos excuses si votre séjour n’a pas satisfait vos attentes. Pour information, CAMPANILE n'a pas racheté PREMIÈRE CLASSE pour la simple et bonne raison que c'est deux chaînes hôtelières ont été crée par le groupe ENVERGURE qui est l'ancien nom de LOUVRE-HOTELS. La réception

  • Avatar Alexandra.R
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:08

    Pratique pour l'aéroport. Propre et bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix. Surtout pour une chambre à 4. Tarifs préférentiels pour le restaurant Campanile à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Sephanyah.v
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:35

    Cet hôtel première classe est nettement différent des autres, plus spacieux, plus propre et le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophonie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce tres sympathique avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:29

    Très bon séjour, Les chambres sont spacieuses et pratiques. C'est propre est superbement situé pour prendre son avion. Pas testé le p'tit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:27

    Chambre un peut petite à quatre mais très bien insonorisées pour dire qu'on est à côté de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:11

    Une nuit dans cet hôtel pour récupérer 1 personne à l'aéroport. L'accueil par le patron est top. La chambre est très propre et silencieuse malgré l aeroport à coté...pour le prix il aurait pu avoir 5 étoiles mais c est arrivé en chambre que j ai vu que le parking était payant. La barrière d entrée étant levée on n' est pas forcé de le savoir et le directeur ne m a rien dit. C est le seul regret, un détail qui coûte 1 étoile largement mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi agréable (malgré la parking), Merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 17:18

    C'est le Directeur de l'établissement qui m'avait reçu lors de mon séjour. Il était très accueillant et soucieux de ses clients (donne de bons conseils pour notre séjour, les repas...etc). Concernant la chambre, elle était très bien pour son prix, bon rapport qualité prix. Puis très calme au vu de sa localisation près de l'aéroport, aucun bruit !

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:24

    Accueil moyen mais chambre très calme. Par contre c'est loin de l'aéroport et on a dû payer un taxi à 25€ pour 15 minutes de trajet pour pouvoir accéder à notre terminal (le E).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous présentons nos excuses si votre séjour n’a pas totalement satisfait vos attentes. Les avis clients restant la meilleure solution pour connaître les défauts de l’hôtel, nous allons travailler dessus pour vous permettre de nous mettre une meilleure note lors de votre prochain séjour. À bientôt. La réception

  • Avatar The.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 21:01

    Pour le prix (réservé via le site de Première Classe) et pour le genre d'hôtel, très bonne prestation, très bon accueil, très propre. Très bien insonorisé, par contre la clim (ou le ventilo) reste allumée tout le temps sûrement à cause du COVID. Lit King Size OK. Parking privé 6€ la nuit mais possibilité de se garer dans l'enceinte du Campanile (même groupe) s'il reste de la place. Machines à café, à plats à réchauffer pour le soir, à produits d'hygiène, paiements par cb ok. Petit dej à volonté comme ailleurs (un bon croissant/pers). Si vous voulez commander sur Uber Eats ou sur le restau du prospectus à l'accueil faites le de bonne heure parce qu'ils mettent du temps à livrer. À priori le meilleur pour le prix dans ce secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour The Oasis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique et aussi complet et pour cette note maximum, Merci également pour les bons conseils qui pourrons servir a d'autres clients. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:53

    Lieu propre, literie très correcte. Un bon rapport qualité/ prix. L'accueil était très sympathique et professionnel à la fois. Tous les services avant votre vol sont disponibles...infos, navette, ordinateur, et imprimante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:50

    Super accueil sympathique et chambre bien propre Bravo à tout le personnel et au directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi agreable, merci également pour cette très bonne note. A bientot a la reception La réception

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:21

    Accès par le verre aéroport facile. Tarifs corrects .propreté excellente .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception (Avis d'origine) Hello, We thank you for taking the time to leave a review, thank you also for this very good rating. It is always nice to know that our customers have enjoyed their stays. See you soon and thank you again. The reception

  • Avatar Soraya.a
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 11:37

    Obligé d’aéré la chambre à notre arrivée car il y avait une odeur de renfermé, la couverture taché, 2 petites serviettes de douche pour 3 personnes! Lors de la réservation il était stipulé dans le règlement de présenter une pièce d’identité, à notre arrivée il fallait celle de chaque personne! Un ami a oublié la sienne on a du se justifier 30min à la réception et même en leur montrant la preuve de leur écrit sur Booking! De plus je vous conseille de prendre des photos de votre chambre à votre arrivée, quelque jours après notre départ surprise!! Prélèvement de 50e supplémentaire d’après le responsable nous aurions fait un trou dans la porte de la SDB Ne vous faite pas avoir comme nous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soraya, Nous prenons note de votre avis. Le sujet a déjà été discuté au téléphone. La reception

  • Avatar Patchel.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:06

    J'ai beaucoup aimé l'état des chambres et des toilettes car très propres. Par contre, c'est juste le chauffage qui ne donnait pas trop de chaleur voulue (ça reste relatif). Leur petit déjeuner à 5,9€ à volonté est nickel. Bref, si vous êtes en voyage d'affaire, n'hésitez pas d'y aller. Je leur donne la note de 4,5/5.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis, navré pour ce probleme de chauffage. Cordialement. La reception

  • Avatar Giovanna.e
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:33

    Super différent petit très bien pour une ou deux personnes. En tous les cas j'ai adoré. Et je proposerai à mon entourage c'est-à-dire les polynésiens. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    BonjourGionanna, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour la recommandation aux polynésiens et cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Vincent..
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:55

    Très bon rapport qualité-prix. Bien desservi par le bus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 15:24

    Excellent rapport qualité prix. Chambre super propre. Personnel très accueillant et chaleureux. Le parking voiture à 6€ pour une nuit est un plus appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour cette très bonne note. L’équipe vous remercie pour les compliments. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés l’hôtel. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 17:17

    Ai été bien accueilli. Ai apprécié les mesures sanitaires en liaison avec le Covid-19. La chambre était propre et agréable. Par contre j'aurais aimé une soupe disponible au distributeur de boissons.

  • Avatar Fleur.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:04

    Bon accueil Chambre agréable au 4ème étage récemment nouveau Propreté comme toujours Il manque juste un sèche cheveux que j'ai trouvé ailleurs dans cette chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fleur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Mireille.O
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:37

    Conforme à la description. Cadre sympa Personnel très gentil, disponible, agréable... Ils ont toujours une solution pour les clients Navette à l'heure Je recommande vraiment cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique et objectif, Merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Nessrine.E
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:19

    Personnel agréable , la chambre est propre et fonctionnelle mais attention jai trouvé un poil frisé qui ne m appartenait pas sur une serviette. Les produits pour le ptit dej ne sont pas de super bonne quantité mais ça rempli le ventre . Hotel correct dans l ensemble pour 1 ou 2 nuits en dépannage.

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 17:57

    C juste qu'il ne faut pas estimer le prix des taxis à l'accueil, la personne s'est trompé de plus que 10eur, je n'avais pas le choix que d'accepter le Prix du chauffeur surtout qu'il s'agissait d'un aller vers l'aéroport CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tarik, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note malgré ce problème de taxi, hélas le tarif donné a la réception n'est qu'indicatif, les tarifs des taxis dépendant de la course, du nombre de personne et du nombre de valise. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Monsieur.O
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:40

    Très mauvaise surprise on y dort très mal trop de bruit au chambre du 1 er étage que on a était a 4. Plus jamais on préfère la qualité chez campanille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos excuses pour cela. Cordialement. La réception

  • Avatar anna.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:28

    Hôtel simple mais propre, près de CDG airport. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Alissia.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:32

    Très bon hôtel pour une nuit, très récent et bien équipé pour son prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alissia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Ken.r
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 13:33

    Hôtel très bon rapport qualité prix, dans une zone hôtelière qui manque cruellement d'activités autours. Il faut prendre le bus en passant dans le minus petit village de Roissy pour aller jusqu'a la zone aéroportuaire ou sinon faire le grand tour de route en voiture pour chercher désespérement de l'activité, dans les quelques restaurants où bien pour faire quelques courses au Casino Shop ou Carrefour market du coin... Sinon, l'hôtel première classe est quand même bien, mise à part que j'ai du demander un délogement de ma chambre, à cause des bruits agréssif de la clientèle individualiste. Propreté OK et chambre bien, avec une climatisation qui fonctionne sans rafraîchir la chambre. 😐 Les membres du personnel de l'hôtel ne portent absolument pas de masque, même quelques clients, mis à part l'exception de l'équipe des femme de chambres... Le port du masque obligatoire pour tous !! S'il vous plaît !!

  • Avatar Opossum.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:00

    Chambre très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour un prix modique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Opossum, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi agréable sur l’équipe et la chambre, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Meryl.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:41

    Pratique car proche de l'aéroport. Possibilité de navettes (veiller aux horaires) sinon uber autour. Chambre standard, climatisation, tv... Au rdc possibilité de se restaurer -> plat à réchauffer, glaces, café. Resto aux alentours du site. Possibilité de petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar jonathan.o
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 17:59

    L'accueil a été superbe. Au niveau de la chambre, literie très confortable. Le seul hic est le rideau de douche qu'on a pas apprécier. Et pour le petit-déjeuner, rien de vraiment exceptionnel mais pour le prix il aurait pu mettre à disposition des couverts et bol plus appropriés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutefois, la vaisselle du petit déjeuner correspond au standard de la marque PREMIERE CLASSE. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt ! Cordialement, La reception

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:16

    Vous serez bien accueillis dans cet hôtel avec un personnel avenant et soucieux de bien faire, très poli. La propreté des chambres est exemplaire, sachant surtout la masse de clientèle qu'il doit y avoir où l'on passe souvent une seule nuit pour prendre l'avion le lendemain. C'est très bien situé, même en cas d'embouteillage, vous ne serez qu'à quelques encablures des terminaux. Enfin, c'est au calme. Le seul bémol, et malheureusement pas des moindres, c'est qu'à l'intérieur des chambres, vous n'avez pas de porte pour la salle de bain véritablement. Vous avez à la place une sorte de paravent plastifié hélas bien grinçant. Ce qui gêne par le bruit quand on le manipule. Et en plus, on n'a pas vraiment d'intimité dans les toilettes... Alors pour une nuit à 50€, certes, ce n'est pas cher pour l'Ile-de-France. Mais ce genre de détail est malgré tout désagréable. Et c'est dommage parce que ce n'est pas le fait du personnel, mais de choix de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a bien une porte aux cabines. Le concept de la salle d’eau n’est pas un choix de la direction de l’hôtel mais dictée par la chaîne PREMIERE CLASSE. Cordialement, La reception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 01:06

    Enregistrement a 21h parfaitement réalisé. Consigne très claire. Houda à l’accueil est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar eddy.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:31

    Comme d'habitude toujours propre et literie confortable ainsi qu'un petit déjeuner varié pour démarrer la journée.il est meilleur à plein de 3 étoiles à roissy.conseil vivement je remercie mr Keita pour son accueil chaleureux et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour cet avis tres agreable et merci pour Keita, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Gaetan.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:18

    Propre, nickel, juste les chambres entre elle un peu bruyante. Sinon petit déjeuner très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Maryam.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:41

    Excellent 👌 Très propre et le plus important c’était les personnel qu’ils étaient très agréable on a passé une très bonne vacances Merci 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note malgré la salle de bain. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar mélanielydie.r
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:55

    Agreable propre pas trop de bruit je recommande et j'y retournerai chaque fois que je prendrai l'avion à Roissy! Et bonne chose: navette mise à disposition des voyageurs👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce bon retour sur l'hotel, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen pour connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l’hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar vuffray.e
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 12:55

    Globalement positif, juste un petit bémol : surprise en remontant du petit déjeuner, une personne d'entretien est entrée dans la chambre alors que nous avons laissé toutes nos affaires éparpillées... Nous avons le sentiment que notre intimité est un peu froissée. On aurait préféré que le ménage soit fait après notre départ. Mais rien de bien grave...

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 22:23

    Hôtel propre, fonctionnel, lits confortables, climatisation très appréciable, personnel aimable et disponible. Doubles fenêtres pour une insonorisation parfaite. Ma fille et moi avons passé un excellent séjour et comptons bien revenir l'an prochain. Un grand merci pour la gentillesse de tous les membres de votre personnel.

  • Avatar Ingrid.E
    2 / 5
    Le 22/05/2020 à 17:30

    Passable pour une nuit mais pas plus. La clim réversible faisait beaucoup de bruit, elle mettait du temps à chauffer et odeur désagréable. Poil pubien dans la douche pas top.

  • Avatar Léa.e
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:52

    Pas cher c'est certain mais sent le tabac alors que les chambres sont non fumeur + le monsieur de l'accueil nous a fait attendre longtemps alors qu'il n'avait pas l'air très occupé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos excuses pour cela. Les avis clients restant la meilleure solution pour connaître les défauts de l’hôtel, nous allons travailler sur les défauts que vous nous avez signalé pour obtenir une plus grande satisfaction. Encore toutes nos excuses. Cordialement. La réception

  • Avatar F...
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:24

    C'est correct. Le staff est accueillant mais les chambres sentent horriblement mauvais. Il doit y avoir une station d'épuration pas loin c'est ignoble le tout mélangé avec la pollution des avions qui tombe juste au dessus. Bon après c'est pas cher hein.

  • Avatar PIGNOL.A
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 02:58

    L'hôtel est encore en travaux . Les couloirs mériteraient une sérieuse rénovation. Les chambres sont propres et bien équipées en prises au niveau du bureau . L'accueil est hyper performant et agréable. Bravo à l'équipe d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte votre note et votre avis sur notre équipe. Votre réservation avait été faite via internet et il est indiqué sur le site de BOOKING.COM que l’établissement était en travaux.. Cordialement, La réception

  • Avatar Ahmedazim.i
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 07:24

    Mérite 5 sur 5 La chambre est bien isolée Bien accueil Petit prix mais qualité top Même ils sont très gentil avec des sourires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmedazim Zisan, Nous vous remercions pour ce splendide avis et cette très bonne note (nous sommes entièrement d'accord avec vous :)) ) . Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Solenne.s
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 10:04

    Très bon accueil du personnel à notre arrivée. La chambre était conforme à ce qui était prévu. Cependant la salle de bain était sale et il n'y avait que 2 serviettes de toilette alors que nous avions réservé pour 4 personnes.

  • Avatar Romain.i
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 10:10

    C'est très simple. Lit trop petit. Climatisation qui ne marche pas. Du coup il a fait chaud dans la chambre et j'ai très mal dormi. Je ne suis pas quelqu'un de difficile en général mais là c'est l'exception qui échappe à la règle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour. Les dimensions des lits sont indiquées sur les sites de réservation tel que Booking.com et le site premiereclasse.fr. Avez-vous informer la réception que la climatisation ne fonctionnait pas ? Cordialement, La reception

  • Avatar pascal.h
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 08:14

    Très bien, chambre propre et confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner à volonté pris en chambre, covid19 oblige.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un aussi agréable avis, Merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar ludovic.
    1 / 5
    Le 26/08/2015 à 08:24

    Déçu 6€ pour le parking. Une seule lampe de chevet sur les 6 fonctionnent, la télé ne s'allume pas, quand le responsable vient on a l'impression qu'il se moque de nous. Trois serviettes seulement pour une chambre de 4. Personnel qui a du mal a dire bonjour. Petit déjeuner très médiocre. Par contre le campanile à côté est très bien personnel très accueillant repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant le tarif du parking, celui ci est bien indiqué sur les sites de réservations de même qu'il est spécifié par téléphone en cas de demande. Je suis navré que vos n'ayez pas réussi a allumé les éclairages de la chambre, il est vrai que la possibilité d'allumer chaque éclairage de manière individuel peut déconcerter. Dans l'attente de vous revoir, cordialement. David R Directeur

  • Avatar Anonymous.n
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 07:53

    C'est très correct pour le prix, ma chambre avait une légère odeur de tabac froid. Ils m'ont changé de chambre immédiatement, tres professionnel. Une etoile en moins pour la navette pas du tout adaptée aux valises c'est le bazar a l'intérieur. Une honte pour un pays développé. Je sais que vous ne les gérez pas mais vous les facturez donc a vous de faire pression.

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:38

    Très agréablement surpris , après 11h00 d'avion, nous sommes allés à cet hôtel vers 23h00,le réceptionniste était d'une grande gentillesse et nous a très bien renseigné .Nous avons bien dormi dans une chambre confortable. Le petit déjeuner était simple mais de qualité ,profitant d'un temps libre ,nous avons visité Roissy village; très joliment fleuri.Nous tenons à souligner la qualité du personnel de cet hôtel toujours souriant et serviable .Nous y retournerons sans probleme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon commentaire sur notre équipe et notre hôtel. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La reception

  • Avatar aude.
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:45

    Personnel à la réception du soir très professionnel , super aidant. Accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, merci également pour cette très bonne note. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont appréciés leurs séjours. A bientôt et encore merci. La réception

  • Avatar Frederic.I
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 15:18

    Hôtel très bien placé (surtout pour la navette pour l'aéroport, car au deuxième arrêt, on est sûr d'avoir une place assise), personnel très sympa. Très bon rapport qualité prix. La 5ème étoile est enlevée en raison de clients étrangers très bruyants apparemment habitués de l'établissement.

  • Avatar René.E
    3 / 5
    Le 17/03/2020 à 16:42

    Confortable et assez bien placé. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres hôtels du même nom car il est un peu mieux placé. Navette payante c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Merci également pour votre bonne note. Les avis de nos clients restent le meilleur moyen de connaître les qualités et de travailler sur les défauts de l'hôtel. À bientôt. La réception (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to leave a review, Thank you also for your good rating. The opinions of our customers remain the best way to know the qualities and to work on the faults of the hotel. See you soon. The reception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 13:40–19:30
Mardi 13:40–19:30
Mercredi 13:40–19:30
Jeudi 13:40–19:30
Vendredi 13:40–19:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    My Hotel

    (11 Avis)

    Bon endroit ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Séjour de 2 nuits sans que le ménage soit fait......

  • Latest Listing

    Hyatt

    (10 Avis)

    Je ne suis pas sûr que ce soit ma première visite, mais une lampe fonctionnait réellement. Le personnel était très serviable et jouissait d'une vue imprenable, particulièrement celle de Koi Pond. ...

📅 Vérifier la disponibilité