ibis Roissy-CDG Paris Nord 2

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Roissy-CDG Paris Nord 2 Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Roissy-CDG Paris Nord 2 à Roissy-en-France

Chambres conviviales dans hôtel simple avec bar et navette aéroport gratuite. Hôtel sobre avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cindy.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le ponit fort de l'hotel est son accès très rapide à l'aéroport. Confort suffisant pour une nuit de passage. Accueil médiocre : voyageant avec un jeune enfant et un plus grand, nous avions demandé 2 chambres proches l'une de l'autre. L'hôtel étant complet à priori, nous étions placés sur 2 étages d'écart... Il s'agissait juste de 2 chambres doubles (pas de composition particulière demandée... ) Notre demande aurait pu être prise en compte facilement quand même.... Lors de la récupération des clés, le prestataire du linge informait la réception qu'il n'avait pas de linge à livrer : certaines chambres n'avaient donc pas de serviettes selon l'accueil... Correct pour le prix de la chambre mais services à revoir (organisation très légère)

  • Avatar Launay-fallasse.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    le séjour fut fugace car pour une seule nuit. La réservation faite par internet n'a en réalité pas été prise en compte motif pris de ce que le paiement par carte n'avait pas été accepté. mais aucune information sur le rejet pour pouvoir y palier; Dommage car pour un peu nous n'aurions pas eu de chambre.

  • Avatar sweet.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:07

    A notre arrivée nous avons été accueillis assez froidement à mon goût et ont a du attendre au moins 20-30min pour avoir notre chambre car je pense que le monsieur savait pas comment faire sur l’ordi enfin bref… les chambre sont correctes mais méritent d’être rénovées par contre pas de prise pour charger les téléphones ou autres sinon le lit est confortable ont a bien dormi.

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très confortable malgré la proximité des pistes de CDG. Accueil agréable, prix correct. L'établissement est bien entretenu. On y dort bien.

  • Avatar Mickael.a
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:43

    les chambres et le petit déjeuner sont correctes mais pas de clim quand il fait 30°C c'est vraiment dur...

  • Avatar Marna.a
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:16

    Personnel sympathique et serviable. Par contre, la salle de bain et la chambre étaient d'un niveau de propreté très douteux (nombreux cheveux dans la douche et autour des toilettes, serviette de bain tachée, moquette de la chambre visiblement non aspirée). Décevant pour un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Hocine.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:42

    Bon accueil Personnel agréable et courtois, la chambre très propre mais surtout navette qui relie directement à l aéroport. MAGNIFIQUE. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Bekha, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Ibeji.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:27

    Très bon accueil et service par Sevcet au petit déjeuner. Problème d'eau chaude réglé rapidement. Hôtesse d'accueil très aimable et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Un grand merci de la part de notre équipe qui est toujours heureuse de vous satisfaire au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laura - Responsable hébergement

  • Avatar nabil.a
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:34

    Pas très accueillant et les chambres vus le prix, je regrette énormément, bon c’est la dernière fois. Désolé de m’exprimer de cette façon, j’ai l’habitude des hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir prochainement chez nous et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Delphia.A
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:47

    Hôtel agréable : accueil sympathique et avec le sourire (même avec le masque ça se voit). Chambre propre et literie très correcte. Très bien insonorisée. Par contre aspect un peu vieillot (lavabo dans la chambre), chambre un peu petite et manque de prise électrique. Mais ça a fait le job ! Petit déjeuner satisfaisant. Petit bémol : les machines à café qui ne sont qu’à pièces, un paiement par carte serait judicieux aujourd’hui ! Restaurant courtepaille au pied de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Passos Pereira, Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans un hôtel de la chaîne Accor, néanmoins il semblerait que ce ne soit pas le nôtre :-) Effectivement, notre établissement dispose de machine à café mais le règlement se fait directement auprès du personnel du bar (en espèce ou CB), et les lavabos se trouvent dans les salles de bains de nos chambres. Lors de votre passage à Roissy, n'hésitez pas à réserver une chambre chez nous ;-) Cordialrment Sarah Réceptionniste

  • Avatar Ahmed.N
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:00

    Hôtel à standard moyen. Propre et reposant. Parking payant avec petit déjeuner à 10€/personne...

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:19

    Tres bien pour passer une nuit voire deux, gros bémol pour le petit déjeuner qui débute trop tard à mon avis.

  • Avatar V..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Afin de prendre notre avion de bonne heure, nous avons choisi cet hôtel pour y passer la nuit.

  • Avatar FRED.D
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:04

    Très bien pour un passage de nuit , personnel agréable, chambre spacieuse et propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un très grand merci pour votre retour :) On espère vous revoir bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar annick.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:26

    Personne l sympathique, bon petit déjeuner,chambre calme rapport qualité prix ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Mounga..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Satisfait mais état des lieux pas très propre couloir plus ascenseur

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 05:47

    Hôtel Ibis sympa et correct. Pratique pour prendre un avion grâce à la navette que vous pouvez réserver à 3€ par personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Piello.R
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:43

    Lieux excentré et très calme Idéal pour le repos Service et accueil généralement bon. Le checkin difficile quand il faut respecter 12h00 pour nous qui venons des vols internationaux et sommes à 7h maxi à l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar GERARD.n
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:12

    Un hôtel très convivial très propre et surtout un personnel très accueillant très efficace très disponible et très très gentil, Un grand merci pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Axel.i
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 07:47

    Super accueil, possibilité de manger (de bons plats) sur place, le prix est très correct. La chambre est très propre et très bien, de même pour l'hôtel en général (ascenseur, couloir, parking et accueil). Petit déjeuner avec beaucoup de choix, très bon également. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Giraudeau, Quel plaisir de lire vos commentaires! Je ne manquerai pas de les partager à l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très prochainement, en attendant prenez bien soin de vous ;-) Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar ratm.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:32

    Propre et spacieux. Le top en comparaison aux hôtels alentours est la qualité de la literie et des couettes, permettant un vrai repos et confort. Aucune nuisances sonores constaté ce samedi soir. Je recommande cet hôtel pour le niveau qualité prix et à proximité avec le terminal 2

    Réponse du propriétaire :
    Waho ! Un beau retour d'expérience qui nous fait très plaisir ! On espère avoir le chance de vous accueillir de nouveau pour passer une douce nuit dans notre hôtel :) Bien cordialement, Juliette Leclerc Responsable Expérience Client

  • Avatar Aedes.r
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:06

    Chambre propre et fonctionnelle, il manque juste une prise de courant à côté du lit ( celles présente bien trop loin a mon sens )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous prenons bien en compte vos remarques pour les futures rénovations :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 15/12/2020 à 20:42

    Chambre suffisamment grande et confortable. Wi-Fi gratuit et rapide. Salle de bain assez grande et bien équipée. Seul regret, trop peu de prises électriques, à notre époque, c'est dommage. Petit déjeuner complet et à volonté à prendre en chambre pendant la pandémie. Et surtout un excellent accueil de Juliette et Sarah. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Giraudon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires et ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous prenons en compte également vos remarques. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:30

    rapport qualité-prix très correct. chambre très petite, mais bon pour une nuit ça va.

  • Avatar Samy.i
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 13:07

    J’y ai séjourné pour une nuit, hôtel très propre et aux normes selon moi concernant la sécurité et l’hygiène contre le Covid 19. L’équipe est souriante, et vraiment très sympathique, que ce soit l’équipe du matin ou soir. Petit déjeuner normal. Chambre propre et climatisée. Je recommence à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laura

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 05:56

    Nous avon's séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit. La chambre était propre. Nous avons été surpris par la tranquillité et l'insonorisation de la chambre. La literie est de très bonne qualité. Petit bémol tout de même pour la salle de bain : la porte de celle-ci fait beaucoup de bruit quand elle ferme car il faut forcer pour la fermer et donc elle claque. Niveau nettoyage, le robinet n'était pas très propre (mais ce n'est qu'un détail) Le service proposé est de haute qualité Nous avons trouve le personnel très accueillant et souriant. Concernant le petit déjeuner, c'est a la hauteur des IBIS. Un très grand choix avec des produits de qualité, tout pour faire le pleins. La décoration est certe un peu vieillissante mais comme je dis toujours, on est dans un hotel pour une nuit, on n'achète pas la chambre !! Et le petit plus, le parking est gratuit ! En deux mots, un hotel très recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 08:12

    Depuis l'aéroport, une navette (blue line) vous emmène et vous ramène toutes les 20 minutes. L'hôtel est agréable, bien conçu et équipé. Les chambres sont simples et équipées de double fenêtres à double vitrage, ce qui est super pour se reposer et s'isoler. La literie est bonne et la propreté de la chambre indiscutable. L'équipement est simple et en très bon état. Quant au petit-déjeuner, fruits, fromages, charcuteries, viennoiseries, madeleines maison (rien que pour ça, prenez le ptit déj !!!), café grain, oeufs durs à la coque ou mollet, pain frais, yaourts et pancake... Que demander de plus??? Ah si!!! L'accueil a été cordial. Et même attentionné. Une très bonne expérience par rapport à d'autres hôtels de la même zone. Le rapport qualité/prix est bon ! Je recommande chaleureusement. Et je me dois de souligner mon énorme incompréhension quand je vois que presque la moitié des gens votent entre 1 et 3 étoiles sur 5. Est-ce de la mauvaise foi ? De la malveillance ? Ou ils pensaient qu'ils avaient réservé le Ritz et sont tombés des nues ??? Heureusement qu'on met pas de notes aux gens 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre commentaire très complet ! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous ! Juliette

  • Avatar Steeve.l
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:14

    Nuit agréable sans bruit des avions, on a mangé au restaurant devant l'hôtel qui est bon et rapide et pas trop cher. Le parking payant est sécurisé, on a laissé notre voiture plusieurs jours sans soucis. Très pratique avec la navette gratuite toutes les 10 minutes

  • Avatar Patrick.N
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:56

    Nous y sommes allés pour y récupérer le chat de notre fille qui partait en voyage. En l'attendant nous avons pris un verre au bar et nous avons pu observer le réceptioniste qui accueillait chaleureusement les clients, parfois même avec beaucoup d'humour. L'hôtel est très propre. La proximité d'un grill Courtepaille est un plus, de même que la possibilité de stationner son véhicule pendant 15 jours. Bref, un hôtel très sympa.

  • Avatar LOULOU34.
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 12:33

    Hôtel propre, personnels accueillant, a deux pas de l'aéroport roissy CDG 2. La chambre est spacieuse, mais les sanitaires sont minuscules. Le petit déjeuner et en libre service et les produit proposés de bon qualités. Il y a plusieurs restaurant et un Bar a l'intérieur et des ascenseurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher delpasubio, Je vous remercie pour ce commentaire, cependant il semblerait que vous ayez noté le mauvais hôtel ibis de Roissy :) Nous sommes situé à quelques kilomètres de l'aéroport, accessible en navette bus gratuite toutes les 20 minutes de 5h du matin à 23h. Et malheureusement nous n'avons pas de restaurant pour midi et le soir mais uniquement pour le petit déjeuner qui n'est pas en libre service. Notre petit déjeuner buffet continental peut être inclus dans votre tarif ou bien en supplément à 10.90 € J'espère néanmoins que nous aurons la chance de vous accueillir dans notre hôtel ibis Roissy CDG Paris Nord 2 ! Bien cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Fabienne.n
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:03

    Très bon séjour, bien passé dans l'ensemble. Bon petit déjeuner à volonté, chambre spacieuse et calme et propre. Du savon gratuit dans la douche. Equipe sympa, on a bien rigolé le soir au bar avec la jeune fille. On reviendra si on repart en vacances de Charles de Gaulle.

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:55

    Parfait en tout point! Toute l'équipe de l'ibis Roissy Paris Nord 2 est au petit soin. Les chambres sont propres et le lit très confortable. Petit déjeuner délicieux ! Merci à vous pour ce beau séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Waouh que de compliments que je ne manquerai pas de faire partager à l'ensemble de l'équipe :-) N'hésitez pas à revenir passer un séjour tout aussi agréable parmi nous. A très bientôt! Sarah Réceptionniste

  • Avatar Daumy.o
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 16:18

    Superbement pratique le fait de pouvoir beneficier d'un parking pour le temps de notre séjour à l'etranger. Car effectivement pour une nuit passée nous avons bénificier de 14 jours de Parking de plus une navette hotel aéroport gratuite dessert le lieu. Par contre manque de chance notre chambre n'était pas au top . Lumiere de chevet qui clignote sans arret., porte de la salle de bain qui ne se ferme pas et bouton du thermostat de température cassé. A part cela hotel silencieux malgré les avions qui survolent à basse altitude le lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur André, Un grand merci pour votre retour sur votre passage chez nous. C'est un plaisir de voir que notre offre incluant le parking pour ait apporté satisfaction, c'est vrai qu'elle est pratique :) ! Concernant votre chambre vos remarques ont bien été prise en compte par le service concerné, merci encore d'avoir pris le temps de nous le dire. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau, pour votre prochain voyage peut-être ? A bientôt, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:59

    Super accueil, espace convivial au bar pour déguster une bonne bière après une grosse journée de travail. Chambre spacieuse, propre et on n'entend pas les avions. Bon petit déjeuner complet et équilibré. On reviendra pour les salons

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce partage d'Expérience :) A très bientôt Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Claire.H
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 21:15

    Très bon confort et très bon accueil professionnel. Sympa de pouvoir prendre une petite bouchée sur place, et en plus de qualité, le soir sans avoir à ressentir. Par contre, petit raté pour le réveil. La personne à appelé 1 fois et n'a pas insisté donc j'ai failli rater mon avion le matin ! Pas top à ce niveau, à revoir...

  • Avatar Nuno.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 01:31

    Parking payant. Chambres propres et confortables. Personnel attencieux. Navette aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Lilia.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:23

    Protocole sanitaire mis en place et bien suivi nous nous sommes senti en sécurité , accueil top malgré le masque. Qualité de la literie excellente et petit déjeuner buffet satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Nous espérons vous recevoir prochainement et en attendant ce moment , prenez bien soin de vous :-) A très bientôt Sarah Réceptionniste

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:48

    Très proche de l'aéroport, navettes aller /retour pour les différents terminaux. Confort appréciable, petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique. Proche d'un restaurant pour le dîner mais proposent des offres pour pouvoir manger sur place au bar ou plateaux pour la chambre.

  • Avatar Elise..
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 11:32

    Hôtel chaleureux et bien desservi bien qu'il soit en zone aéroportuaire. Petite escale agréable le temps d'une nuit. Équipe au top qui chouchoute les clients. Petit deb copieux et de qualité. Directrice accessible et bienveillante envers les clients ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ! On espère vous revoir vite :) Bien cordialement, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:17

    Merci beaucoup, Michel et Laura pour votre attention. Vous nous avons aidé beaucoup. You really helped me and my wife. Efficiency and kindness. David and Jinyoung.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher David, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir de prendre soin de nos invités :) Merci beaucoup pour vos retours, nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Laura (Avis d'origine) Dear David, We very much appreciate your comments regarding your stay in our hotel. It is always a pleasure to take care of our guests :) Thank you very much for your feedbacks, we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Laura

  • Avatar Monique.e
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:35

    Accueil correct dimanche 13 octobre au soir. Changement chambre chasse WC cassée. Petit-déjeuner facturé et non servi le lundi matin à 6h.. Aucune possibilité au responsable d'accueil de nuit d'accéder aux "cuisines".. cela s'appelle du vol..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lenicolais bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant votre identifiant et les informations communiquées sur votre commentaire ne me permettent malheureusement pas d'identifier votre réservation afin d'investiguer sur le dysfonctionnement rencontré. Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer des informations sur votre réservation (la confirmation par exemple) à l'adresse email suivantes : H3299-OM@accor.com Ainsi je pourrais voir en détail ce qu'il s'est passé et revenir vers vous avec explication et dédommagement si besoin. D'avance merci pour votre précieux retour. Bien cordialement, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar TS.-
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:35

    Pour avoir séjourné dans plusieurs hotels IBIS lors de mon séjour, c'est de loin le pire que j'ai vu. La déco des chambres date des années 70, l'air climatisé ne fonctionnait pas et la poignée de porte de la chambre de mes collègues allait tomber en ruines au simple toucher. Il n'est pas du tout comme les autres IBIS qui mettent en valeur la simplicité, la déco moderne et rapport qualité:prix irréprochable. Les hotels IBIS sont parfait pour les voyageurs ne voulant pas se casser la tête, mais pas celui-ci malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Florent.e
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 05:26

    Les chambres sont propres et la literie est pas mal. Par contre, le petit déjeuner, c'est une honte et je pèse mes mots. Buffet vide, de la saleté partout,... Pour le prix qu'on paie, je trouve ça juste honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

  • Avatar Tama.o
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:42

    Pas terrible et trop chèr pour ce que c'est. Chambre sale à notre arrivée. De l'urine dans les toilettes, décor à revoir, Tv minuscule... le parking trop cher... Point positif proximité de l'aéroport et d'aéroville c'est tt...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Tama Folau, Je suis vraiment désolé de lire que votre séjour n’a pas été aussi bon que nous le souhaitions. Nous sommes à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7 si quelque chose ne va pas pendant votre séjour. N'hésitez pas à contacter ma à tout moment si vous en avez besoin. J'espère que nous aurons l'occasion de faire une deuxième bonne impression. Meilleures salutations, Juliette LECLERC - Client Guest Experience (Avis d'origine) Dear Tama Folau, I am very sorry to read that your stay was not as good as we wanted it to be. We are 24/24 & 7/7 at your disposal if something goes wrong during your stay. Please feel free to contact ma at anytime if you need. I hope we'll have a chance to make a second good impression. Best regards, Juliette LECLERC - Guest Experience Client

  • Avatar Flore.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:05

    J'y ai passé un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:24

    Très bien. Accueil chaleureux, service agréable et attentionné. Conseils adaptés et judicieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Lévy, Que de plaisir à lire vos si gentils commentaires! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir bientôt Bien à vous Sarah Réceptionniste

  • Avatar Fabien.A
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:37

    Literie impeccable. Chambre au caractère vieillot, avec peu d'atouts en comparaison à d autres hôtels 3 étoiles. Petit déjeuner de qualité. Rapport qualité prix assez décevant

  • Avatar Franklin.a
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 22:10

    Hotel que j'utilise régulièrement en formule "park and fly". Malgré le passage important dans cet hotel très fréquenté, j'apprécie l'accueil personnalisé que je reçois de Laure et Rania. Je conseille donc pour un bon rapport qualité prix en particulier avec la formule parking et les efforts du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martel, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement,

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:55

    Accueil agréable, chambre spacieuse avec salle d'eau WC. Possibilité de petite restauration dans la chambre de petit déjeuner a la française.

  • Avatar OS.
    3 / 5
    Le 04/12/2020 à 07:37

    Pas convainquant. Chambre vieillotte, et gestion du petit déjeuner version COVID pas efficace et cher pour la prestation. Préférence pour L'IBIS CDG Airport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ACCOR sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, l'ensemble de l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 16:52

    Hotel à éviter, personnels irrespectueux. Méfiez-vous des commentaires google qui semblent avoir été rédigé par des personnes travaillant pour cet hôtel et non de simple touriste ou personne en voyage d'affaire !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je suis désolé de lire vos commentaires concernant votre séjour. N'hésitez pas à me contacter pour m'expliquer ce qui n'allait pas. Notre objectif est de rendre notre invité heureux non irrité. Meilleures salutations, Juliette LECLERC - Responsable de l'expérience client (Avis d'origine) Dear Guest, I am sorry to read your feedback regarding your stay. Please feel free to contact me to explain what was wrong. Our goal is to make our Guest happy not irritated. Best regards, Juliette LECLERC - Guest Experience Manager

  • Avatar Sébastien.i
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 05:35

    Une chambre Ibis à 189€, juste parce qu'il y a le salon ; c'est du vol car ça ne le vaut pas... Une véritable preuve de Non-Respect des clients !

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 16:49

    Super séjour ! Accueil très sympa et rapide, chambre immaculée ! et une navette gratuite pour l'aéroport et l'aéroville ! tarif attractif / je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire, vous êtes toujours le bienvenu ! Nous serions ravi de vous accueillir pour un nouveau séjour :) A très vite Ciham

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:15

    Nul vraiment je suis déçu une chambre déjà utilisée ensuite une chambre qui sens mauvais les remonter d égout ou canalisation vraiment très désagréable heureusement que le mr a l accueille est très gentil sinon quel déception je n’y reviendrais plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Castard bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement votre ne me permet pas de retrouver votre réservation et ainsi pouvoir voir ce qu'il s'est passé. Merci de bien vouloir me contacter au 0148175656 ou à l'adresse email suivante : h3299-OM@accor.com afin de me donner plus d'information. Il n'est malheureusement pas impossible que votre expérience ait eu lieu dans un autre hôtel de Roissy. Dans l'attente de vous lire ou de recevoir votre appel. Bien cordialement, Juliette Leclerc Responsable Expérience Client

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:56

    Accueil parfait. Bien desservi pour aller ou venir de CDG. Malgré la proximité de l'aéroport aucun bruit d'avion. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour les 5***** A très bientôt :)))) Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Youcef.h
    1 / 5
    Le 30/12/2020 à 22:58

    Chambre tres sale La moquette n'etait pas propre Il n'y avait pas de chauffage, il fesait tres froid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kheddar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Juliette LECLERC Responsable Experience Client

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:16

    Très bien. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 23:48

    Hôtel fort sympathique ! Une nuit très agréable et une équipe enthousiaste avec une mention spéciale pour Michel et la qualité de ses renseignements ! Bises. Jean.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Cordialement,

  • Avatar Rémy.O
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 04:47

    Bon hotel pour une nuit. Pas de prise électrique dans la chambre hormis celle de la télé. Navette gratuite entre hotel et aéroport CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer de jour en jour. J'espère avoir la chance de vous revoir bientôt chez nous. Bien cordialement, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar jemyla.e
    3 / 5
    Le 11/01/2017 à 21:57

    Points positifs : Personnel très accueillant Literie très confortable Lieu bien deservi Chambre très corecte Points négatifs : Pas de restaurant dans l'hôtel seulement 1 snack

  • Avatar Sebastien.i
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 17:51

    Un grand merci à ces personnes qui on facilité mon séjour de transition à Paris, Béchir, Laure, Bibi, Sada et Ranya !! Voilà des personnes que j'ai vu séparément et qui ont à chaque répondu avec le sourire et beaucoup de professionnalisme.

  • Avatar Whitney.
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 14:44

    Pas propre, trop petit...le seul point positif est le matelas confortable.

  • Avatar jeff.a
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 19:24

    Pratique et proche aéroport personnel souriant et aimable mais concept hors d âge... et la moquette en fin de vie ...penser à désinfecter vos tongs elle dois être vivante ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre passage chez nous, vos retours sont tellement importants pour nous ! Nous sommes heureux de voir que notre accueil et nos sourires vous ont fait passer un bon séjour. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en place pour qu'il n'y ait que des points positifs la prochaine fois :) Au plaisir ! Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 17:40

    Hotel très pratique avec la formule Park Sleep and Fly ! Le personnel de la réception était très sympathique ! Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons le plaisir de recevoir vos commentaires ! Cordialement,

  • Avatar Anne-sophie.i
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:34

    Attention pas de navette donc si c'est pour aller à l'aeroport, il n'y a aucun intérêt à prendre cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pignard bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avait eut suite à la suspension de notre système de navette. En effet, nous avons fait les démarches nécessaires auprès des sites de nos partenaires mais cela prend un peu plus de temps. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Pignard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laura - Responsable Hébergement

  • Avatar M..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Personnel très aimable.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:56

    Un hôtel chaleureux, petit déjeuner excellent et garni, une literie 5 étoiles.

  • Avatar Theophane.i
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:11

    Hôtel proche de l'aéroport. Lieu impersonnel mais chambres propres et très bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à surprendre nos clients et améliorer encore notre qualité de service. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau :) On vous souhaite une très belle et heureuse année 2020 ! Bien cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:21

    Super hotel et super équipe. On dort bien, on mange bien et on aime bien revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame TESSIER, Un grand merci pour votre super commentaire ! On espère vous revoir très vite chez nous :) Bien cordialement, Juliette LECLERC - Reponsable Expérience Client

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:05

    Douche et toilette sale

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 22:38

    Personnel très agréable. Chambres confortables

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 15:26

    Hotel bien situé, accueil parfait je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte pour vos encouragements :) Juliette

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 00:54

    Ce n'est pas de la grande qualité mais ça fait le travail c'est ce qui compte au final

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:49

    Ce sera en février 2022

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour :) A bientôt chez nous, Cordialement, Juliette LECLERC Responsable Expérience Client

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:08

    Personnel très agreable, chambres propres. Merci beaucoup

  • Avatar AMELIE.O
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 23:10

    Dommage que pour trouver la navette ce ne soit pas bien expliquer sur le site internet...

  • Avatar Anastasia.i
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:16

    Hôtel très charmant et équipe réception géniale !!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire !

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 22:06

    Bonne literie, bon petit dejeuner. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Wahou ! Quel retour plaisant, merci beaucoup :) A très vite chez nous ! Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Armando.i
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 21:48

    Bon rapport qualite prix avec le service en plus! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce super retour ! On vous dit à bientôt alors :) Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:00

    Lieu chaleureux excellent accueil surtout Laure et Anastasia

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour votre fidélité :) Vous êtes toujours le bienvenu A très vite Ciham

  • Avatar Thibault.r
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:28

    Super séjour. L’équipe a ete géniale

    Réponse du propriétaire :
    Hello Thibault, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! A très vite ! Juliette

  • Avatar Sissi.i
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 21:04

    Juste parfait ! Encore merci pour le service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous serions ravi de vous accueillir pour un nouveau séjour :) Laura

  • Avatar Laure.c
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:26

    hôtel très agréable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar ibrunot.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:37

    J'ai un bon séjour dans l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements ! A très vite ! Juliette

  • Avatar Bru.e
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 13:05

    Bon accueil. Literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note ! On espère vous revoir vite :) Bien cordialement, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar toto.o
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:48

    Hotel bien 5 etoile

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:52

    Pratique et parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caillard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Un grand Merci ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme Laura Toussaint Responsable hébergement

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 14:15

    Agréable, calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour cette belle note ! On vous souhaite de superbe fêtes de fin d'année :) Toute l'équipe ibis Roissy CDG Paris Nord 2

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 17:24

    Hôtel calme pour le transit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaudemard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. otre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 15:41

    Tout très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, un grand merci pour vos encouragements ! A très vite, Juliette

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 26/04/2020 à 14:51

    A FUIR

  • Avatar Sébastien.i
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:03

    Hôtel sympa de transit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ! On espère vous revoir vite :) Bien cordialement, Juliette LECLERC - Responsable Expérience Client

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 19:27

    Accueil Plus plus plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Lépolard, C'est toujours un plaisir de recevoir vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction et votre fidélité est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous revoir l'année prochaine, nous vous souhaitons tous une belle fin d'année. Prenez bien soin de vous ;-) Sarah Réceptionniste

  • Avatar Dom.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:40

    Parfait

  • Avatar thomas.h
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 14:40

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour vos encouragements ! Juliette

  • Avatar CécileLeclerc.E
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 02:04

    Personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cécile pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Juliette

  • Avatar Hilaire.O
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:34

    Confortable

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 16:17

    Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, nous vous remercions pour les 5***** ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous :) Juliette

  • Avatar A..
    / 5
    Le 22/03/2022 à 00:00

    Very comfortable bed and clean room. Very good shower. Great breakfast at a very reasonable cost. All in all, ideal except for the shuttle transport which is fine as long as you do NOT arrive between 11.30 and 5 pm. If you do, it is difficult to get to the hotel unless you take an expensive taxi.

  • Avatar Michael..
    / 5
    Le 28/03/2022 à 00:00

    Parkplatz gefunden, easy check-in und check-out. Frühstück OK, könnte aber besser sein! Internet gut zum Arbeiten. Zimmer und Bad sauber! Hotelbar freundlich und OK! Blick aus dem Fenster genau in die Fenster des gegenüberliegenden Hotels. Nicht wirklich schön! Allerdings sollten die Fensterrahmen dringend grundgereinigt werden! Komplett Dreckig, das hat mich am meisten gestört. Immerhin konnte man die Fenster öffnen.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 335 Rue de la Belle Étoile
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:30–23:30
Mardi 05:30–23:30
Mercredi 05:30–23:30
Jeudi 05:30–23:30
Vendredi 05:30–23:30
Samedi 05:30–23:30
Dimanche 05:30–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité