Hôtel Restaurant Campanile Roissy

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Roissy Roissy-en-France

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Roissy à Roissy-en-France

Chambres modernes dans hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit, bar cosy, restaurant avec tables en terrasse. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar philO.
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:59

    Correct. A part une personne au tel pas agréable du tout, lors d'une demande d'info avant d'arriver à l'hôtel, le reste s'est bien passé. L'accueil était très bien. Dommage que les navettes soient payantes, ça gâche un peu le séjour de payer 5€ pour un trajet aussi court !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre retour au sujet du coût des navettes. Ce service est mis en place par un prestataire extérieur, d'où le fait qu'il soit facturé en supplément. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Agnès.O
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 05:48

    Bon accueil Chambre spacieuse et lit confortable Par contre La moquette était gorgée d'eau?? Ce qui entraînait une odeur d'humidité dans la chambre... Alarme incendie déclenchée vers 6h30.... tout le monde est sorti de sa chambre pour se diriger vers le hall....sans aucune explication. A priori erreur !

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:18

    Pour dépanner mais franchement peut mieux faire. Les assiettes présentent pleins de traces. Très peu de choix. J'avais un souvenir des buffets campanile gargantuesques.. les temps changent mas vraiment pas en mieux surtout pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar D.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:56

    Petit déjeuner très correct. Chambres à revoir. Vieillottes. Literie incomfortable. Baignoire glissante et dangereuse. Réserve par la compagnie aérienne dont le vol avait été annulé à la dernière minute suite incident technique

  • Avatar severine.A
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:25

    Beaucoup de monde Chambre propre N hésitez pas à bien dire de faire la chambre si c est 1 recouche . Le personnel est vraiment très professionnel. Que se soit à l accueil ou au bar . Merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:55

    Plusieurs passages par cet hôtel. Sale malodorant. Les chambres sont dans un état pitoyable : moquette pleine de trous de cigarettes ou autres, de tâches. Lors de mon dernier passage la chambre empestee le tabac. La nourriture est du même niveau. Si vous pouvez éviter cet hôtel faites le.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre page. Concernant la moquette des chambres, une partie sera changée prochainement. Nous sommes navré pour l'odeur de cigarette, n'hésitez pas à le signaler en réception pour que nous vous changions de chambre. Nous espérons tout de même vous revoir très vite au sein de notre hôtel, pour vous faire partager une meilleur expérience. La Direction.

  • Avatar Sergio.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:12

    Hôtel bien situé. Par contre parking payant pour les clients....12 €.... Franchement ils abusent....sinon chambre standard sans fioritures....resto sur place formule à volonté bon ...sans plus....ce n est pas le top des hôtels mais bon....c est du campanile....on peut trouver mieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La grande majorité des hôtels de la zone hôtelière de Roissy a décidé d'appliquer une politique commune, à savoir de facturer leur parking afin de limiter les stationnements abusifs. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:44

    Brunch en famille à 4 en ce dimanche midi, 13 mars. Super accueil, service efficace et prévenant. Choix des buffets très satisfaisant et la qualité et la fraîcheur sont là. Points d’attention pour la Direction : facilitez le pourboire sur la facture (sauf erreur, une loi a été mise en application dans ce sens). Pour le service : il n’y avait plus de jus d’orange dans la machine, rien de méchant. Nous habitons Roissy, nous sommes venus suite à flyer dans la boîte aux lettres, merci ! Un bon moment donc. Merci à Florian, particulièrement professionnel ce midi (comme sa collègue). À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration ainsi que sur le professionnalisme de nos équipes. Nous veillons à ce que nos clients aient le plus de choix possible en offrant un brunch varié. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar Zoé.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:04

    Nous avons tester que le restaurant : le personnel est très sympathique. Par contre pour le repas , c’est sois forme de buffet, la nourriture était sans goût, et certain plat n’était pas frais du tout. C’est dommage car les formules sont bien faite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page. Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. En espérant vous revoir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour en discuter. Veuillez agréer Madame,Monsieur nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Richard.
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:39

    Chambre et salle d'eau qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement , hôtel bruyant restaurant sur place onéreux avec un personnel quelque peu débordé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant les désagréments de la salle de bain, nous avons fait un point avec l’équipe technique afin de mettre en place des réparations. Nous sommes navrés pour les nuisances sonores durant votre séjour. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar M.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:20

    Bon sejour avec une mention spéciale pour l equipe du restaurant, ils sont très bien en particulier Floriant qui est juste formidable : tres acceuillant, toujours souriant et d une tres grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar Ludo.u
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 06:39

    Propreté à désirée, douche en mauvais état, mesure sanitaire du personnel quasi inexistante (une formation pour apprendre à porter un masque serait indispensable) toilette qui coule,poiles dans le lit et sur tête d oreillers.. Dont un oreillers sans taies. Prix du parking (juste du vol) bref y a pleins d autres hotel autour faut pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Concernant les désagréments de la salle de bain, nous avons fait un point avec l’équipe technique afin de mettre en place des réparations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. La Direction

  • Avatar Pinto.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:05

    Très belle hôtel. J’ai passé un agréable séjour pour ma formation. Chambre propre même s’il faudrait dans le futur changer la barre de douche et le pommeau qui sont déjà bien usées. Concernant la restauration, j’ai très bien été accueillie par un serveur agréable ;) . Le buffet était correcte mais petit bémol pour le buffet des entrées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Sur certaine chambre nous allons faire le nécessaire pour changer les pommeaux et barre de douche. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration et également sur le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar baqdid.z
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:32

    Service d'accueil parfait, chambre agréable et calme.je conseille l'hôtel restaurant Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, La direction

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:51

    Je n ai testé que le bar et le restaurant. Personnel très gentil dommage qu'il manque d'encadrement. 15% ne font rien alors que d'autres sont surchargés. Pour la nourriture si vous avez de la chance quand le chef est là super sinon ce sera sec et trop salé. Un stage sera nécessaire pour tirer les bières et déboucher le vin. Sinon tout est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Thierry.P
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:57

    Buffet repoussant, plats mal cuits, vin très cher, personnel trop familier, cet hôtel devrait être fermé ou géré par des professionnels du métier 😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant vous revoir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour en discuter. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Michael.U
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:15

    Très bien. Navette aéroport T2 à réserver à l'accueil 5€. Repas buffet à 13,90 sur place. Chambre double très bien, propre et récente.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Chloé.h
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:03

    Bonjour, Personnels accueillants, chaleureux et gentils! Merci pour leur acceuil! Chambre accessible et propre, Très bon hôtel où passez une nuit 🙏👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Réjane.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:23

    Je n’ai tester que le restaurant : le rapport qualité prix des buffet est excellent, et le personnel est vraiment au top, hyper actif tout en restant aimable et serviable en toute circonstances, même les soirs où il y a énormément de monde.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration et sur le professionnalisme de nos équipes. Nous veillons à ce que nos clients aient le plus de choix possible en offrant un buffet varié. Nous avons transmis votre commentaire au service de cuisine et de la salle, ils ont été ravis de vos éloges sur notre service restauration. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:57

    Bonjour, Depuis quelques jours, je viens manger au restaurant CAMPANILE LE MESNIL-AMELOT. Un vrai régal, c'est délicieux !!! L' accueil est impeccable, vraiment top. Que du bonheur, l'excellence !!! Je vous remercie pleinement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration. Nous veillons à ce que nos clients aient le plus de choix possible en offrant un buffet varié. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous pour vous faire passer encore d'autres bons moments. La Direction

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:18

    Accueils excellents à la réception, au restaurant et au bar. Confort suffisant pour une nuit. Très bonne qualité de service (Florian très sympa 😉 ainsi que les réceptionnistes) Rapport qualité/prix très raisonnable sur Roissy. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar xavier.e
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 21:44

    Restauration : rapport qualité prix correct. Hotellerie: appréciée, Service : demandez un taxi, vous aurez un véhicule sans compteur qui vous demandera 2 fois le prix d'un taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration et notre hébergement. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:09

    Acceuil chaleureux, chambre propre et correct. Petit déjeuner dès 4h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, La direction

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:55

    Les chambres sont bien, le service aussi avec un bon rapport qualité prix et très proche de l'aéroport avec de nombreuses navette

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar News.r
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:26

    Personnel très accueillant a la réception. Les chambres sont bien insonorisées mais vétustes. Manque d'entretien du climatiseur, très poussiéreux et sale. Le ménage est à revoir en chambre : cheveux retrouvés dans les draps et sur distributeur de savon, chips sous le lit... Petite déjeuner correct. Dommage que la table réfrigérée ne soit pas allumée pour garder la fraîcheur des entrées et des desserts pour les repas. Il serait également appréciable de ne pas avoir de mouches et moucherons sur les entrées, desserts et fruits coupés. Ce n'est pas très hygiénique. Un distributeur d'eau fraîche pourrait également être mis à disposition au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d'abord, merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les équipements de la chambre et le nécessaire sera fait dès que possible. Concernant le buffet, votre retour sera transmis à notre directeur de la restauration. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Oudhini.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:17

    Bonjour, j’ai passer un agréable moment au restaurant avec mon épouse, Merci à Joséphine pour son professionnalisme et pour son accueil très chaleureux 👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Abdul.u
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 03:21

    La chambre comme les lits sont assez propres et confortables, les personnels sont bienveillants et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Nous sommes heureux de constater que la qualité de notre literie vous a plus. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Aymeric.l
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:59

    Accueil superbe des jeunes très dinamique professionnels qui connaissent leurs travaillent je recommande les cocktails fait au bar par un jeune homme très motivé et qui connaît son métier et qui prépare selon vos goût un jeune qui assure, les chambres ça va mais rien de trop le cadre est sympa direct de l aéroport les chambres très bien isolées niveaux acoustiques avec des doubles fenêtres. Seul petit bémol ne tardez pas à aller manger le soir comme nous la viande est restée trop longtemps au maintien de chaleur trop sèche mais l hygiène alimentaire est irréprochable le petit déjeuner ne manque de rien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Adrien.A
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:15

    Ça fait le job pour une nuit en sortant de l’aéroport ou en sortant du parc expo de Villepinte mais n’y allez pas en famille pour passer du bon temps c’est mort !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous souhaitez nous contacter pour nous expliquer la raison de votre mauvaise expérience en famille, nous nous tenons à votre disposition. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Nikko.1
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:04

    Accueil agréable,établissement propre.L'hôtel est assez calme et à proximité de l'aéroport.Un service de transport est mis à disposition sur demande.Possibilité de déjeuner ou dîner sur place dans le restaurant de L'hôtel.Parking privé gratuit facilitant l'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Scott.
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:15

    Honnêtement pour le prix c'était plutôt sympa. Propre, réveil à l'heure demandé, chambre spacieuse comparé à bien d'autres enseignes. 2 ans après mon premier séjour je reviens dans cet hotel, cet établissement s'est améliores durant mon absence, le staff a tout les niveau est vraiment au top et leur restaurant vraiment bon. Endroit vraiment bien avant ou d'arriver d'un voyage.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:34

    Bon accueil.bon rapport qualité-prix . possibilité de parking gardé payant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:03

    Buffet bon et pas cher pour Paris. Facile de se garer. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration. Nous veillons à ce que nos clients aient le plus de choix possible en offrant un buffet varié. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 21:28

    C'est un hôtel basique mais étant avec quelque amis nous sommes allés au bar de l'hôtel et le barman prénomé Florian nous a rendu la soirée très agréable. Jovial et professionnel nous avons passé un très bon moment dans ce petit bar sans prétention. Un jeune qui aime ce qu'il fait et qui le fait bien, à encourager. Nous reprendrons cet hôtel lorsque que nous reprendrons l'avion.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar just.A
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:13

    Très bonne soirée, le Barman est très courtois et fait son travail avec enthousiasme !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Maxime.E
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:54

    Je ne suis pas difficile. Mais là ... sol degueulasse, odeur d'égouts dans la salle de bain, personnel qui repose dans le restaurant les aliments qu'ils n'ont pas mangé (en pleine pandémie j'en revenais pas). Plus jamais. Mais le personnel reste sympathique. Et l'hôtel à 10 minutes de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable; Nous sommes vraiment surpris de lire un tel retour sur le fait que nos employés se permettraient de reposer des aliments qu'ils n'auraient pas consommés sur les buffets. Chose inacceptable même hors période de pandémie. Nous allons, sans tarder, faire une sensibilisation auprès de toutes nos équipes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Sandrine.S
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:35

    Hôtel correct, restaurant de qualité et la directrice ainsi que son équipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Et félicitation pour la validation de votre Bachelor de la part de toute l'équipe Campanile de Roissy. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:18

    Enfin un hôtel ou y a de l'ambiance, personnel très sympa. Je reviendrai....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Nass.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 00:54

    Accueil et communication à revoir. Ne tiens pas compte des remarques Personnel passe son temps à se balader et n'accorde même pas de temps lorsqu'on a besoin de quelque chose. Les choses ont bien changé depuis un certains temps, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar JEAN.A
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:16

    Bonjour bon accueil sympa restaurant propre et chaleureux menu à la carte pièce de viande faux filet très tendre le seul bémol ce jour samedi 20 novembre au déjeuner les frites trop cuite et dure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar isabelle.e
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:03

    Literie horrible surtout le lit sur la banquette . Un rafraîchissement ne serait pas de trop.surtout le mur sur le côté des toilettes dans la chambre avec des taches douteuses. Un poil ou deux dans la salle de bains. Par contre super personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous remontons l'information sur la propreté de la chambre aux gouvernantes. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:37

    Merci à Florian, qui nous a fait rapidement un take away pour mon fils car il etait tard. Tres à l'ecoute, tres réactif et extremement sympathique. Merci à lui La qualité du buffet est moyenne, saucisse et viande seches.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Jean-Baptiste.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:25

    L'hôtel a été rafraîchit récemment. Très propre, bien insonorisé. Dîner et petit déjeuner OK. Parking gratuit dispo. Je ne mets la note maxi du fait de l'absence d'eau chaude dans les chambres. Bien que cela ne soit pas la responsabilité du staff (problème technique au niveau du système de production d'ECS), il aurait été oppportun de communiquer d'avantage avec les Clients... Je reviendrais sans problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre, nous avons fait un point avec l'équipe technique à ce sujet suite à votre commentaire. Pour un problème technique n'hésitez pas à contacter la réception qui fera intervenir un technicien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Paula.e
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 21:36

    J'ai étais plusieurs fois à roissy en France cette fois decusun samedi midi peu de choix au buffet chaud et les desserts la serveuse nous a dit que le samedi il faisait peu de buffet et dessert parce que le samedi ils ont moins de monde et après ils avaient trop de reste à jeter ai pris hamburger frite déçus aussi pour les frites trop cuite même dure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page. Nous sommes navrés que notre offre n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. En espérant vous revoir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour en discuter. Veuillez agréer Madame,Monsieur nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar abso.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:51

    J'ai appelé la réception pour avoir quelques renseignements. J'ai eu le plaisir d'avoir l'agent d'accueil Ahmed. Qui m'a clairement fait sentir que je l'embêtais avec mes questions. Je voulais juste savoir la distance entre l'hôtel (dans lequel il travaille) et l'aéroport CDG. Il soufflait au téléphone et nous répétait toujours la même chose. Un ton impoli derrière des formules de politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Sachez que nous n'avons pas de personne en réception du nom de Ahmed. Sans doute que vous êtes tombé via une plateforme qui prend les appels pour les hôtels. Nous allons remonter cette information aux personnes concernées. Au plaisir vous vous voir chez Campanile

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 16:12

    Climatisation qui ne marchait pas.. petit déjeuner pas terrible.. odeur désagréable dans le couloir. Et le parking payant 12€!! L'excuse de l'aéroport à côté n'est pas valable, surtout que ça n'est pas marqué pendant la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous prévenons le service technique, pour vérification de la climatisation. Nous sommes étonnés de votre retour sur le petit déjeuner ; sachant que le buffet a pu être réinstallé depuis peu et fait l'unanimité auprès de nos clients. N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé sur ce qui ne vous a pas plu. Concernant votre remarque sur notre parking, nous vous rappelons que Roissy-en-France est un village situé à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, premier aéroport français et deuxième au niveau européen. La demande et l'affluence sont donc très fortes mais les places de stationnement sont limitées sur la zone. C'est la raison pour laquelle la grande majorité des hôtels de la zone hôtelière de Roissy a décidé d'appliquer une politique commune, à savoir de facturer leur parking afin de limiter les stationnements abusifs. Cette démarche n'a donc rien de malhonnête bien au contraire. Nous restons à votre disposition pour en discuter et nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Esmahane.h
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 16:21

    Super brunch de qualité entre amis ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre page. Merci pour votre commentaire positif concernant notre restauration. Nous veillons à ce que nos clients aient le plus de choix possible en offrant un brunch varié tous les dimanche. Nous espérons vous accueillir très bientôt chez nous! La Direction

  • Avatar Zazan45.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 00:18

    Un grand merci à Zara pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Fouad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fouad, Merci pour ce commentaire très positif, nous serons ravi de t'accueillir de nouveau sur l'établissement pour une occasion. Et toutes mes félicitations encore pour la validation du bachelor. La Direction

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:47

    Chambre très agréable, bien insonnorisée. Salle de bain propre. Par contre une très très mauvaise odeur dans le couloir, oeuf pourri !?! Je n'ose penser à autres chose mais rien dans la chambre, j'ai très très bien dormi. Regret de payer un parking toujours ouvert et non surveillé... Déçue de voir, quelques jours après le déconfinement, du personnel porter le masque sous le nez voire sous le menton... Quant au "restaurant".... 1er resto depuis la réouverture... un "buffet" de plats chauds uniquement, de très moyenne qualité (très peu de choix) sans serveur mais où chaque client se sert avec la même cuillère et sans porter de masque... quelle déception ce "repas"; je n'y retournerai pas. Manger dehors quel plaisir mais quand on a les odeurs des cigarettes dans le nez, c'est moins agréable surtout quand il s'agit du personnel et non des autres clients en terrasse...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la restauration, seul le buffet plat chaud a été réinstallé pour le moment, les entrées et desserts sont servis à l'assiette ; ce format semble convenir aux clients et évite trop de production et un gaspillage tant que l'activité n'est pas relancée. D'autre part, soyez certaine qu'un rappel va être fait aux équipes concernant le port obligatoire du masque. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar jeanine.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:09

    Accueil très chaleureux à une heure pourtant tardive...le personnel est souriant, disponible. La facture est tout à fait correcte 213 € pour 2 chambres soit 4 personnes petit déjeuner, parking 1 voiture, taxe de séjour compris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:35

    Personnel de l’accueil et du restaurant vraiment accueillant et aux petits soins pour les clients. Prêt à renseigner qu’importe l’heure et la question. Je sais pu venir pour mes prochains déplacements professionnels sur CDG

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes de réception et de restauration. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:24

    Très bonne accueil. Très propre et chaleureux je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar aurelien.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:37

    Je n'ai fait que la salle de réunion, mais c'est très propre et beau ,mais un peu lo g pour avoir un café

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page. Nous veillons à la qualité et à la propreté de notre salle de séminaire. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! La Direction.

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:01

    Hôtel bien tenu. Personnel disponible et sympathique, efficace. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar Julie.A
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:11

    Personnel gentil mais chambre un peu trop petite et manque de serviette dans la salle de bain. Petit déjeuné très bon mais pas assez de choix surtout au niveau de la viande ou des boissons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. En espérant vous revoir de nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Mikael.a
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:15

    chambre petite, bruit des voisins du dessus, air conditionné qui ne fonctionne pas certaines période de l'année (et donc seule ventilation possible = ouverture des doubles fenêtres, au détriment du silence (bruit des avions). le système de signalement/demandes par code QR est intéressant en théorie , mais ne fonctionne pas en pratique. mon signalement n'a rien donné, je n'ai eu aucun retour. femme de ménage qui toque à la porte malgré ne pas déranger sur la poignée de la porte. au vu du prix payé ( moins de 50e), cela reste un bon rapport qualité prix avec des boule quies.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant la climatisation, s'agissant d'un système réversible, elle a effectivement été basculée en mode chauffage suite à de nombreux retours de clients qui avaient froids. Un ventilateur aurait pu vous être mis à disposition. Concernant la femme de chambre qui toque à la porte malgré la cravate "ne pas déranger" laissé sur la porte. Cela n'est effectivement pas normal, et l'information va être remontée aux gouvernantes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. u

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:54

    Très bon accueil. Thé dans la chambre et c'est très agréable. Restaurant accueillant et très bon. Les personnes sont disponibles et agréables. Très bon plan.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes et que vous ayez apprécié notre service de restauration. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Shahina.
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 23:07

    Nous avons réservé une chambre double, nous arrivons à l’hôtel et surprise la réception n’a rien d’autre à nous donner que 2 lits simples à rapprocher faisant un bruit horrible. Et n’a « aucune autre solution à nous proposer, et ne peut pas nous rembourser. Nous mettons la voiture au parking, il est ecrit 8€ la journée 17€ les 24h. Nous arrivons à 00h, il nous est déjà demandé de régler le parking au prix de 17€ sans savoir le temps passé. Nous arrivons dans la chambre, qualité médiocre qui ne mérite pas les 3*. Des poils dans la douche et sur les toilettes, moquette plus que sale, peinture des fenêtres complètement écaillée.... Réveillé dans la matinée par des bruits de perceuse dans les murs, sûrement des travaux en cours... Bref, nous ne recommandons vraiment pas. Fuyez et préférez d’autres hôtel situés au même endroit.

  • Avatar Constance.
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 13:33

    Positif : plutôt bien insonorisé par rapport à l'emplacement Une partie du personnel agréable Buffet Petit déjeuner copieux Accueil de nuit Négatif : Tout est bon pour faire de l'argent... Parking payant et excessivement cher Chambre pas très propres (cadavres de papillons/ poussière / tâches etc..) Petit déjeuner a 14€ bien trop cher Une partie du personnel très désagréable, limite méprisant. Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar gwenola.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:27

    Un repas très médiocre avec pain congelé, riz sec .. une attente interminable pour l’apéro et le café et une note de 85 euros pour 3 .. nous avons mieux manger dans un resto sur l’autoroute pour 50 euros !!! Heureusement le personnel était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que notre buffet n’ait pas été à votre goût et nous avons fait un point avec l’équipe cuisine suite à votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Teddy.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:08

    Campanile classic, j'y sejourne souvent. Le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:49

    Très belle accueil Le service avec Florian était super rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Camille, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel ait contribué à votre bien-être. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. La Direction

  • Avatar Benoit.r
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:08

    Personnels disponibles et ultra sympathiques. Mention spéciale pour florian, professionnel et très agréable ! Dommage que l'hôtel en lui même ne soit pas au même niveau...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et transmettrons à Florian votre retour très positif. Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger sur les aspects que vous semblez avoir moins apprécié. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Valérie.I
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:00

    Salle de réunion assez grande. Quelques éléments à améliorer, notamment câble de rétroprojecteur, et la pieuvre qui ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre page. Nous somme désolé pour le problème technique rencontré avec la pieuvre. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Mart.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:44

    Je n’ai mangé qu’au restaurant mais j’ai trouvé le buffet à volonté excellent pour un prix abordable qui m’a fait revenir une seconde fois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction.

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:44

    Chambre propre..personnel à l'accueil sympathique mais 1 navette par heure ce n'est pas assez . Retard de 25mn sur la navette du matin et le personnel pas inquiet du tout .en fait ne l'avait même pas remarqué...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le système de service de navette aéroport fonctionne habituellement très bien aux horaires prévus, il y a effectivement eu une incompréhension ce jour là ; entre le service de navette aéroport et celle prévue pour le parc des expositions de Villepinte. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément qui ne devrait pas se répéter à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Johanna.
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 08:08

    Mauvaise odeur au niveau des draps. Moquette sale. Parking payant mais pas signalé lors de la réservation . Par contre la dame de la réception du 4 mai en début de soirée était très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La mauvaise odeur au niveau des draps n'est effectivement pas acceptable, l'information va être reporté au service housekeeping pour plus de vigilance. Au sujet de la moquette, nous reconnaissons volontiers que celles-ci soient tachées et abîmées, mais je vous rassure sur la propreté des chambres et de l'établissement en général. Des rénovations moquettes étaient prévues l'année dernière mais avec la pandémie, vous comprendrez que tous les travaux de rénovation aient été mis à l'arrêt. Votre retour positif sur l'accueil sera bien transmis à la personne postée en réception ce soir là. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Gérard.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:36

    Parfait en tout point . Un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur l'ensemble des prestations de l'hôtel. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar GD.
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 09:08

    Une honte la politique de cet hôtel!! Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes pour la nuit du 30 octobre sur booking.com.( non annulable, non rembousable) Suite au nouveau confinement, j ai contacté l hôtel via le site pour un report de date à savoir fin décembre ( l option m était proposée sur le site en attente d une réponse de l hotel) J ai même appelé directement l hôtel qui m ont conseillé de joindre le service comptable ...??? Nous avons pu constaté ce 3 novembre que le prix de la nuit avait bien été débité alors qu ils ont bien vu que nous n avons jamais occupé la chambre. En aucun cas ils ne se sont montré compréhensif ou à l écouté. Très déçu.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 06/01/2021 à 00:34

    Accueil plus ou moins correct... faut dire qu'après 3 téléphones d'affilés, j'ai redonné trois fois mon nom ! Mais j'ai finis par le répéter de manière insistante pour que le téléphone sonne une quatrième fois sans que l'hôtesse d'accueil décroche et me donne ma chambre... Mais sinon, propre, silencieux, confortable... hôtel correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar ahmed.l
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:54

    Je suis actuellement ici, depuis la semaine précédente. Vraiment vous avez un bon service et des gens gentils, serviables et sociables comme Florian, Lauriane, Asmaa, aussi mon ami de l’accueil et les autres qui nous font nous sentir comme chez nous. un grand Merciiiii

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est primordiale ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Direction

  • Avatar Céline.e
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 14:31

    Les chambres sont simples et confortables. Point très positif, cet hôtel fait pas mal de petits gestes pour l'environnement. Le restaurant est la partie que j'ai le moins apprécié bien que le petit déjeuner soit assez varié (sucré et salé).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. La Direction

  • Avatar michael.o
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 00:47

    Qualité de la chambre satisfaisante. Insonorisation de qualité, on entend quasiment pas les avions. Petit déjeuner produits de piètre qualité : pain décongelé qui ne se tient pas, jambon tout juste passable pour être utilisé en cuisine... Repas du soir : le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. En résumé bien pour la chambre, pour manger passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la grande expérience hôtelière que tant de nos clients ont tant appréciée. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,

  • Avatar Oli.c
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 17:14

    Un désaccord entre une offre Booking et la réalité. L'hôtel est propre et moderne. La place de parking souterrain est un peu chère et peu d'autre choix. Est-ce en permanence ou lié à la situation actuelle, le personnel avait l'air un peu maussade. Cela joue sur la relation client, dommage.

  • Avatar Floyd.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:59

    Restaurant au top, rien à dire, menu pour tous les goûts et accessible aux végétariens. Le responsable Florian est une pépite et plutôt beau gosse, à vous d’y aller mesdemoiselles!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant et pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes et notamment Florian à qui le message sera bien transmis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Anais.o
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:01

    Accueil sympa. Restaurant agréable et bon. Par contre la propreté dans les chambres laisse à désirer. Nous avions pris 2 chambre pour 3 nuit. À notre arrivée nous avons signaler à plusieurs reprise une touffe de cheveux coller contre le mur de la salle de bain, elle n'a jamais était retirer alors que nous leur avons rappeler tout les jours. Des poils et des cheveux dans les baignoires. Sinon pour le reste rien a re dire.

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:31

    Je reviens de manger une raclette a volonté au campanile excellent . Bravo à tout le restaurant. Ludovic

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Elvina.e
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 11:34

    Accueil un peu froid mais personnel compétent. L'entrée de l'hôtel est accueillant. Il y a un bar et un restaurant à l'intérieur, très pratique. La chambre est propre, bien équipée. Une bouilloire et des petits sachets de thé à disposition, une petite attention qui fait plaisir.. Le seul bémol à été l'état de la baignoire, émaillée et rouillée.

  • Avatar THAIS.E
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 16:58

    Nous avons du changer de chambre en raison des odeurs de cigarettes. En prime nous avons eu une odeur d'humidité. Le personnel de l'accueil et du bar n'est absolument pas aimable. Le parking est payant la nuit et hors de prix. Je déconseille cet hôtel et ne vous en faites il y en a pleins d'autres autour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre page Google. Malgré une politique stricte concernant l'interdiction de fumer, il arrive que certains de nos clients ne respectent pas cette interdiction et fument dans les chambres, nous menons ce combat au quotidien. Concernant votre remarque sur notre parking, nous vous rappelons que Roissy-en-France est un village situé à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, premier aéroport français et deuxième au niveau européen. La demande et l'affluence sont donc très fortes mais les places de stationnement sont limitées sur la zone. C'est la raison pour laquelle la grande majorité des hôtels de la zone hôtelière de Roissy a décidé d'appliquer une politique commune, à savoir de facturer leur parking afin de limiter les stationnements abusifs. Nous restons à votre disposition pour en discuter et nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous. La Direction

  • Avatar Laëtitia.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:00

    Notre nuit s'est très bien passée, l'hôtel est à côté de l'aéroport, la chambre était propre et le service de qualité. Mention spéciale pour le personnel très accueillant et plus particulièrement Florian : à l'écoute, très serviable et de bonne humeur. Bref un très bon séjour avant de se rendre à l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar Alexandre.U
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:30

    Un peu vieillot mais pour une nuit c'est très bien, les tarifs sont parfaits avec petit déjeuner inclus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'équipe vous remercie pour votre commentaire positif concernant notre restauration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:54

    Excellent rapport qualité prix. Nous avons réservé longtemps à l'avance et nous avons eu un excellent prix. Le personnel est assez courtois. Les chambres propres, calmes et correctement équipé, même bouilloire et thé/café. Une bonne adresse si on a un vol tôt le matin et qu'on habite loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RENOU, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page ! Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Campanile et espérons vous accueillir de nouveau. Le direction

  • Avatar Richard.O
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 19:43

    Pour commencer : la chambre: dans l’ensemble correct mais vétuste avec un énorme bémol sur l’odeur de cigarettes et la salle de bain qui sent les égouts quand on fait couler l’eau, une horreur, la propreté qui laisse franchement à désirer, entre poils et cuvette de toilette pas très propre. Le restaurant : menu franchement pas terrible, brochettes de poulets pas très bien cuite, gratin dauphinois hyper poivré, pour les enfants pas top, mes filles ont pratiquement rien manger. Cet hôtel ne mérite franchement pas ses sois disant 3 étoiles. Bon courage au futur pensionnaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page Google. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous avons fait un point avec l'équipe nettoyage au sujet de votre chambre et le nécessaire a été fait. La Direction

  • Avatar Joana.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:33

    Nous sommes venus pour le restaurant seulement car nous séjournions à l'hôtel Première Classe juste à côté. Nous avons bénéficié de -15% de réduction sur l'addition et en plus le menu enfant était à 1€ au lieu de 6€ (pendant les vacances scolaires) pour un menu adulte acheté. 20€ pour le buffet des entrées et des desserts à volonté. Et ça vaut vraiment le coup ! C'est bon, c'est frais, c'est copieux et il y a du choix.

  • Avatar Nounours.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:29

    Nous sommes venu la semaine ou il y avait affluence pour le meeting aérien à l'aéroport. Les premier jours, le personnel avait l'air débordé, mais toujours efficaces. La chambres était relativement petite, mais conforme a ce que nous attendions. Tout était propre, mais les tapis relativement vétuste gardent une certaine poussière. La double vitre nous garde bien des bruits extérieur, rien ne filtre. J’apprécie le petit déjeuner de 4h à 9 ou 10h si je me souviens. Un choix relativement vaste et complet. Pour le repas du soir, buffet froid, buffet chaud, entrée dessert et carte. Tout est affaire de choix pour un prix vraiment démocratique pour l'endroit. 19€50 pour le buffet froid et le buffet chaud. Sur chacun un vaste assortiment et pour le buffet chaud, plusieurs choix de viandes ou poissons. Le personnel est toujours présent pour la moindre envie. Le soir des soirée à thèmes sont organisée au bar. Nous n'y avons pas participé car nous pensions déjà au travail du lendemain. Le parking payant (10 ou 15 euro en surface ou en sous sol gardé) est accessible même avec un semi remorques (la manœuvre est difficile quand la soirée s’avançant le parking se rempli.) Non négligeable à 1km de l'aéroport. Nous revenons en Aout pour un autre travail dans le coin, nous savons ou dormir.

  • Avatar Cedric.u
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:47

    Pas terrible pas de balayette dans les toilettes le par douche tien pas 11e le parking sa fait chère et enplus il le dit arriver sur place mais bon pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant votre remarque sur notre parking, nous vous rappelons que Roissy-en-France est un village situé à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, premier aéroport français et deuxième au niveau européen. La demande et l'affluence sont donc très fortes mais les places de stationnement sont limitées sur la zone. C'est la raison pour laquelle la grande majorité des hôtels de la zone hôtelière de Roissy a décidé d'appliquer une politique commune, à savoir de facturer leur parking afin de limiter les stationnements abusifs. Cette démarche n'a donc rien de malhonnête bien au contraire. Nous restons à votre disposition pour échanger Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Emeline.u
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 11:56

    1 étoile juste pour la personne qui nous a accueilli. Le reste était catastrophique. Nous avions réservé une chambre pour 3, à notre arrivée dans la chambre nous nous rendons compte que le lit pour notre fille a des lattes cassées et déboîtées et que nous n'avons pas de draps pour elle. Une personne intervient car plus de place pour nous changer de chambre. 2 serviettes de toilettes pour personnes, miroir cassé dans la salle de bain, chambre peu entretenue avec des tâches sur la moquette.... Le restaurant de qualité très moyenne... Tout est fade, 30 minutes d'attente pour un steak pâte en menu enfant avec en plus une erreur, on nous envoie des frites, encore 20 minutes d'attente pour avoir enfin les pâtes. Au moment de payer, lorsqu'on me demande de payer, on me demande si ça a été, je répond "pas vraiment" mais la personne que j'ai en face de moi s'en fiche, il est là juste pour encaisser l'argent. Et le départ!!! Pareil, je dis que le séjour n'était vraiment pas terrible mais la personne ne relève pas (à quoi ça sert de poser la question si on n'écoute pas la réponse!). En plus de ça nous devions prendre la navette que nous avions payée pour nous rendre à la gare de l'aéroport mais exceptionnellement la navette ne s'arrêtait pas à notre hôtel, personne nous a prévenu et nous avons vu la navette passée devant nous. La jeune fille peu sympathique n'avait comme seule réponse: "désolée". Nous avons attrapé de justesse notre train à cause de ce manque d'information et nous avons eu plus de frais que prévu afin de rejoindre la gare. C'est vraiment honteux, au prix de la chambre de passer un séjour de cette façon. Nous ne ferons certainement pas de pub pour votre établissement.

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 13:19

    Toujours propre et agréable. Malgré la proximité des autoroutes, pas de bruit de par le vitrage très efficace. Bon rapport qualité prix avec une navette gratuite qui y dépose depuis l'aéroport. Personnel agréable. Et vous avez même une bouilloire avec the et café dans la chambre... Pour se réveiller en douceur!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page Google. Quel plaisir de lire ces quelques lignes ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! La Direction

  • Avatar Carine.n
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:29

    Près de Roissy CDG. Idéal pour une nuit de transit. Personnel accueillant. Chambre familiale XXL avec 1 grand lit et 2 petits (pas de lits superposés) et beaucoup d'espace pour les valises. Excellente literie mais les draps devraient être renouvelés (petits trous...). Possibilité d'achat de produits d'hygiène ou alimentaires dans le hall... ça "dépanne" bien !

  • Avatar Flavby.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 22:13

    Florian un barman au top! Accueillant et serviable😇

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour votre commentaire très positif sur le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Marissa.e
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 04:17

    MÉDIOCRE! ⛔️⛔️⛔️ Passer votre chemin Chambre avec une odeur fort désagréable d’égout, tapis devenue noir par sa saleté l’hygiène de la chambre laisse à désirer, pas de linge de chambre et à ma grande surprise la T.V ne fonctionne pas. Lorsque je me plaint le lendemain, la responsable me dit qu’elle m’a fait part de ses désagréments au moment de la réservation 🙁! Quel mensonge ! 90€ la nuit Aller à l’hôtel INNSIDE à 1min( nouveau hôtel tout équipé, salle de sport, ...) moins cher que le campanile. PARKING GRATUIT

  • Avatar Fashionista.n
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:22

    Chambre correcte pour une nuit, l'attente au restaurant est trop longue et la quantité de couverts et de plats insuffisante pour répondre à la fréquentation... J'ai dû prendre mon fromage blanc dans une tasse à café au petit déjeuner car aucun bol n'était disponible par exemple. La veille, la pénurie concernait les plats , indisponibles car "au lavage" ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, de nombreuses personnes ont fréquenté notre restaurant pendant votre séjour. Nous sommes désolés pour le manque d'approvisionnement lors de votre déjeuner. Veuillez nous en excuser. Nous espérons vous revoir bientôt. La direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking time to share your review. Indeed, many people attended our restaurant during your stay. We are sorry for the lack of supply during your lunch. Please apologize us for that. We hope to see you soon again. The Direction

  • Avatar Gendre.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:58

    Proche de l'aéroport. C'est ce que je recherchais. Mais pour un trois étoile il reste largement perfectible. Les chambres sont un peu vieillotte et poussiéreuse. Le restaurant est perfectible aussi. Les plats sont préchauffé, sûrement la conséquence du covid 19.

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:33

    Personnel très convivial et à l'écoute, hôtel plutôt bien situé attention le parking est payant environ 10€. Très bien insonorisé avec deux fenêtres pour ne pas entendre la route ou les avions. Se trouve dans une zone avec une dizaine d'hôtels tout autour. Navette à disposition pour 5€ afin de faire le tour des hôtels.

  • Avatar xavier.o
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 06:41

    Je suis malheureusement complètement insatisfait de mon passage chez vous. Je déplore le mensonge et la mauvaise foi de votre employée. En effet, j'ai réservé une chambre par Internet. Après avoir déposé mes affaires à l'intérieur, je suis allé dîner dans votre établissement. A mon retour dans la chambre, j'ai la désagréable surprise de découvrir la porte entrouverte et une personne qui prend sa douche. Mes affaires à l'entrée.... Je demande des explications à la personne mais celle ci ne parle ni français ni anglais. Après avoir récupéré mes affaires, je suis allé à l'accueil. Votre hôtesse, débordée et complètement à côté de la plaque m'a affirmé que c'était juste une erreur d'écriture sur mon porte carte et qu'elle s'excusait. C'est un mensonge et une réelle volonté de cacher une faute professionnelle. La première carte était encodée pour la chambre 405 puis elle m'a redonné la même carte qu'elle a encodé pour la chambre 406...la chambre a donc été loué 2 fois .... J'attends toujours votre réponse à mon mail.... Cette établissement n'a jamais répondu à mes sollicitations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés que notre prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience chez nous. La Direction

  • Avatar Chery.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 16:03

    Très jolie hôtel Pour un séminaire Équipe très accueillante et sympathique Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre seminaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Direction

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:06

    Merci quand même pour votre réponse le fait est que je ne remets pas en cause les applications de sécurité je fréquente assidûment les hôtels pour le savoir c est la façon de parler aux clients qui m as dérange et il aurait pu me demander la pièce d identité de la petite sur tel vu que moi j avais la mienne son comportement est IMPARDONNABLE UN POINT C EST TOUT n oubliez pas que votre employé est la première image de votre établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Levenkron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire ce type de retour et sommes étonnés de l'accueil qui vous a été fait. Nos équipes ont effectivement des consignes à suivre et les pièces d'identité sont demandées à tous nos clients au moment de l'arrivée. Il s'agit d'une procédure demandée par la gendarmerie de Roissy et qui doit normalement être appliquée sur l'ensemble des hôtels de la zone. Nous pensons sincèrement que cela permet de garantir la sécurité de nos clients aussi bien que celle de nos employés. Nous restons à votre disposition pour échanger Bien cordialement La Direction

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 10:44

    Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est diversifié et la salle est propre. Néanmoins les chambres ne sont pas du tout grandes et les fenêtres sont extrêmement petites, ont étouffe. La propreté de la salle de bain est passable, joint jaune, bas de porte rongé par l'humidité. Le gros point noir pour nous à vraiment été la literie car le matela est aussi dur qu'une planche de bois. Nous avons beaucoup apprécié l'agréabilité du personnel et de la réception ainsi que d'avoir une bouilloire à disposition dans la chambre. En somme séjour passable, 2 jours mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l'ensemble du personnel est contribué à votre bien-être. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les équipements. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutation distinguées. La Direction

  • Avatar Frédéric.o
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 21:04

    Le personnel a l'accueil est très bien. Les chambres sont pas mal. Mais on y est bien. Il y a juste le personnel du resto qui doit s'améliorer au ni eau accueil client, certains surtout... Mais c'est bon hôtel dans son ensemble.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:31

    Hôtel peu onéreux et avec un bon rapport qualité/prix. Rien de fou dans les chambres mais le confort idéal après un long voyage pour bien se reposer. Le petit déjeuner est complet et au prix d'une dizaine d'euros. Calme et à quelques kilomètres de l'aéroport, vous trouverez une navette pour vous y rendre ou bien vous pourrez prendre un taxi/Uber pour une dizaine/vingtaine d'euros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 12:00–14:00 18:00–22:30

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