Hôtel The Originals Paris Est Golf

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel The Originals Paris Est Golf Rosny-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel The Originals Paris Est Golf à Rosny-sous-Bois

Chambres et suites lumineuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, espace de réunion et bar moderne. Hôtel modeste avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Samuel.l
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:42

    Contrairement aux nombreux avis qui sont très défavorables, cet hôtel est très correct, assez propre, sans odeurs nauséabondes, ou toute autre chose pouvant "dégoûter" et nous donner envie de fuir. Certes ce n'est pas un 4 étoiles mais il fait l'affaire.

  • Avatar Francoise.i
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:09

    Hôtel qui ne correspond pas du tout aux photos . A part les chambres qui sont à peu près propres le reste est tout à revoir . Et le prix trop cher pour ça. Je ne conseillerais pas cet hôte

  • Avatar guillaume.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:38

    ARNAQUE !!!!! Publicité mensongère, pas le temps d'aller au commissariat. Aucun remboursement possible. Attention pas de restaurant. L'établissement a beaucoup d'amis qui viennent mettre 5/5 pour cet hôtel pourri. Ca vaut en fait 0/5.

  • Avatar de.a
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:38

    Un hotel 4* mais uniquement sur le papier ! Il en mérite 2 ,au mieux... la façade, l'aménagement intérieur, la déco...tout est à refaire.La propreté est douteuse, l'hôtel et les chambres sentent le renfermé.Les ampoules non vissées sont la pour la déco.Les portes qui claquent faute "d'amorti".L'hotel est désert ce qui conforte ce sentiment d'hôtel miteux....une vraie déception pour un soi disant 4 étoiles

  • Avatar Art.4
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:50

    Hôtel médiocre, je mets 1 étoile car jpp mettre 0 ahah Je n’avais pas de lit dans ma chambre et ça sentait le poisson mais vraiment …. Je déconseille fortement (Réveille a 1h du matin, par une fausse alerte incendie provoque par un homme fumant la chicha dans sa chambre…)

  • Avatar Hervé.o
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:59

    Mauvaise expérience : ascenseur en panne, fissure à peine rebouché dans la chambre, pas de rideaux... Seul point positif, l'accueil et la disponibilité du personnel.

  • Avatar Sylvain.I
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:49

    Mais quelle arnaque.... Ne merite meme pas 1 étoile. Tout est crade, ça pue, il n'y a pas de resto sur place. A fuir, vraiment !!!!

  • Avatar PAIXE.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:28

    Hôtel très bien situé, très bien aménagé. Une demoiselle à l'accueil très accueillante, sympathique, disponible, professionnelle et souriante. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. Chambre très spacieuse avec douche et un très grand balcon. Chambre très propre et calme. Je vous recommande vivement ce très beau Hôtel.👍👍👍.

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:29

    Expérience plutôt déplorable, je mets une étoile car l'hôtel s'annonce comme un 4 étoile ce qui est plutôt choquant au vu des très pauvres prestations. Ambiance et déco lugubres, j'y suis resté 3 nuits et ma chambre n'a jamais été faite ! Seul point positif la vue sur le golf.

  • Avatar Waren.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:13

    Bonjour, Étant habitué des hôtels, je n’ai jamais vu un hôtel aussi désastreux j’ai réservé une chambre via Booking.com pour commencer je suis arrivé sur place la chambre était vieillissante et mal nettoyée, la moquette à moitié troué et l’hygiène de la salle de bain était très douteuse à mon goût. Comme tout client mécontent je suis allé voir le réceptionniste pour lui demander pourquoi une chambre dans un hôtel qui est censé être un 4* pouvait proposer des chambres dans cette état. La seul réponse a été de me dire que si je n’étais pas content j’avais cas faire venir une inspection, et ajoute que l’hôtel n’étant pas rentable il n’était pas en mesure de faire des travaux et donc de proposer des chambres correctes à leurs clientèles... j’ai demandé le remboursement via Booking.com j’espère que cela pourra aboutir et que le nécessaire pourra être fait. « je suis resté 10min dans la chambre avant de réserver un autre hôtel étant accompagné je ne me voyais pas resté dans cette chambre... » Pour finir je tenais à dire que j’aurais mieux fait de tenir compte des avis que j’ai lu avant de réserver, éviter de perdre votre temps et votre argent. (Les avis sont présents pour faire avancer et non pour détruire un établissement).

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:41

    Hotel hyper vieillissant. Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut pas une seule. Chambre pas très clean, trace marron dans les toilettes de calcaire je pense..., projections de je ne sait quoi sur l'écran de télé, moquette tâché, porte de chambre qui semble avoir été fracturée et j'ai passe. On vent une chambre avec vu sur le golf en fait c'est vu sur le toit. Accueil pas très agréable on a même fait une copie de ma pièce d'identité apparemment à cause du covid... Je ne suis pas du genre à regarder les avis internet mais là ils ne sont vraiment pas déconnant. Hôtel à éviter absolument.

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:17

    A fuir ! Où sont les 4 étoiles ??? Personnel froid, chambres certes spacieuses avec une vue sympathique mais à refaire complètement ! Tout est vieux et abimés. Pas de café, pas de bouilloire ni au moins une bouteille d’eau à dispo. Odeur d’égout toute la nuit. Petit déjeuner minimaliste. Pas de buffet, juste un simple plateau pas très garni avec des produits décongelés et passés au four. Une machine à café mis à dispo mais chocolat chaud HS. Je vais à l’hôtel toutes les semaines en région parisienne et c’est la première fois que je suis aussi déçue.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:49

    La propreté des extérieurs (escalier) est a revoir masques au sol ,place de parking handicapés utilisé par des véhicules non ciblée dommage Pas de contrôle pour le pass sanitaire Chambre correcte ainsi que le petit déjeuner Personnels aimable et polis Je pense que cela n'est que passager Une petite amélioration s'impose

  • Avatar Luciano.o
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:24

    Hôtel vétuste et sale ! Carte d'accès à la chambre est défaillante ! Revoir la maintenance de votre ascenseur ! Heureusement que nous pouvons compter sur certains personnels de l'établissement notamment celui qui la vacation de nuit !

  • Avatar Frédéric.z
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:11

    Hotel vieillissant. Clim hs dans la chambre . Literie de mauvaise qualité. Bref de 4 étoiles il n'y a la plaque mais absolument pas le confort attendu Je pense que formule 1 est bien plus supérieur

  • Avatar Paulinebnnn.
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 12:02

    1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Arrivées dans notre chambre, aucune lumière ne fonctionne. La réception nous change certaines lumières mais 1 sur 2 seulement. Absence de télécommande pour la tv et aucun bouton sur l’écran pour l’allumer. Nous avons dû, à nouveau, rappeler la réception. La moquette est tachée de gras de partout. Le chauffage est mis à fond mais ne chauffe pas. Nous avons eu froid pendant toute la durée de notre séjour (nous sommes en plein hiver). Un sifflement incessant dans la salle de bain. Absence de service de chambre. Les wc sont salles. Les oreillers sont jaunis et on a l’impression qu’ils n’ont jamais été lavés (odeurs...) Des remontées d’égouts se font sentir dans la chambre. La serrure ne rassure pas. Les lits sont extrêmement inconfortables. 4 ÉTOILES ? VRAIMENT ?!!!!!!!! Une honte .....

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:57

    Hôtel moyen .... pt dej sympa mais très simple .Accueil du personnel très froid sauf le lundi matin soir et mardi matin ... hôtel vieillot besoin de rafraîchissement( peinture et changement de deco) ...Est ce lié au covid19? Dommage car beau volume et golf à côté. Literie propre.

  • Avatar Ewen.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:20

    J'aime bien la façade et l'intérieur est classé 👍👍

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:12

    Correct sans plus. Petit-déjeuner très limité

  • Avatar anne.a
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 18:04

    Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles , c'est impossible . Accueil médiocre , le personnel est resté indifférent à un groupe de 20 personnes !! Repas plus que médiocre également . Salle de bain moisie !!! moquette douteuse !! J'ai demandé 3 X la fermeture d'une porte qui communiquait avec ma chambre et rien n'a été fait . Je ne recommande pas cet Hôtel et surtout je ne comprend pas ces 4 étoiles . Plus d'amabilité et de serviabilité du personnel seraient les bienvenues !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences, je m'en excuse. Nous sommes un hôtel 4* de 97 chambres, la moitié de nos chambres ont un balcon et une vue au calme sur le golf. L'autre moitié des chambres donnent sur des bureaux. Nous avons rénové toutes nos salles de bain l'année dernière. Elles sont équipées de kit dentaire, rasage, lime à ongle, kit beauté sur demande ainsi sèche-cheveux... Nos chambres mesurent au minimum 22m². Notre équipe réception vous accueille 24h/24 et nous disposons d'un parking privé souterrain et extérieur. Bien Cordialement, Yasmina R - Directrice

  • Avatar jerome.u
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 12:49

    Mes 2 nuitées se sont bien passées, l'hôtel est grand et calme, bon accueil. Assez de resto aux alentours. Le petit déjeuner est correct. Par contre la chambre était froide, impossible à réchauffer avec la climatisation réversible, et le radiateur d'appoint trop petit pour chauffer les pièces.

  • Avatar marion.i
    2 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:36

    Hôtel qui ne vaut clairement pas un 4 étoiles ... Pas de lumière dans la salle de bain (même après l’avoir signalé 3 fois), bouchon de la baignoire coincé donc l’eau qui ne s’écoule pas. Murs avec fissures ou trous, très mal insonorisé ... seuls points positifs : un grand lit et facilité pour se garer. Un hôtel F1 offre la même chose pour une nuit à 50€ ... alors que là.... 155€ la nuit !!!! C’est honteux.

  • Avatar Lauriane.v
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:46

    A notre arrivée, notre réservation n'était pas prise en compte. Le tarif n'avait plus rien à voir avec celui promis en ligne. De plus il était écrit sur notre réservation que nous n'aurions pas de paiement à effectuer et nous avons dû payer sur place malgré cela. La chambre était sale (201), il y avait une microfibre laissée par le personnel de ménage sur le lit. La climatisation fuyait, un goutte à goutte incessant toute la nuit. La chambre a visiblement toujours eu ce defaut puisque l'eau a fait un petit trou dans la moquette et un petit amas de calcaire. La moquette était évidemment trempée d'un côté du lit, bien agréable en chaussettes ou pieds nus.... Quand nous nous en plaignons on nous dit qu'il fallait se plaindre plus tôt et que là il est trop tard pour nous changer de chambre ! Nous sommes partis et n'avons pas passé la deuxième nuit dans la chambre. Le réceptionniste nous dit que nous ne serons pas remboursés car nous ne sommes pas partis avant midi. Comme si cette chambre pouvait être réservée à nouveau par les prochains pigeons qui passeront. Pas de machine à café dans les chambres, pas de bouilloire. 1 produit de toilette. C'est un 4 etoiles on rappelle, la plus haute note donnable à un hotel en France. Ridicule.

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:51

    Horrible,la seule du golf est sur la photo du mur. Robinet qui coule par terre, lampe scotche,trou dans les murs et j en passe..les 4 étoiles se sont envolés en route.

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 21:02

    À fuir !!! Hôtel vieillissant et très bruyant... Chambre familiale réservée avec enfants de moins de 10 ans. Résultat, deux chambres non communicantes... Cet hôtel ressemble plus à un formule 1 qu'à un hôtel 4 étoiles... Le personnel n'arrive à se faire respecter quand il y a trop de bruit... Il est 1h00 du matin et je ne dors toujours pas... Avis aux amateurs 🤯

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:25

    Cet hôtel mérite pas plus d’une étoile Poubelle pas vidé couche usagée les miroirs sales Carrelage de la salle de bain est à refaire la télécommande est inutilisable forte odeur de cigarette déçu vraiment

  • Avatar Bambou.i
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:55

    Cet hôtel doit être rénové, le tartre dans la cuvette des toilettes ne fait pas chic, même ci la literie est agréablement confortable, pas de bruit, hôtel à l écart du bruit, manque du choix pour le petit dejeuner

  • Avatar Rémy.u
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:32

    Hotel médiocre, ascenseur en panne toute la durée du séjour. Arrivée personne à l accueil. Chambre sale. Petit déjeuner, entre 7h et 10h mais arrivée à 8h30 plus rien. Toutes les tables non débarrassées impossible de s 'asseoir!!!!! plus de café!!!!plus viennoiserie etc!!!!!! Je ne reviendrais JAMAIS dans cet hôtel!!!! et je vous le déconseille fortement!!!!! séjour mai 2018

  • Avatar Julie..
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:03

    L'hôtel est vieillot, la chambre avait des imperfections telle que l'abas-jour cassé, les plinthes sales, la clim ne fonctionne plus, le 4eme couchage est un lit tiroir, des tâches un peu partout. Une odeur particulière et désagréable dans tout l'hôtel. Literie correcte. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Kled.S
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:02

    Bon accueil, personnel au petit soin

  • Avatar KHADDAJ.A
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 10:06

    Bruyant, suite glauque et mobilier vieillot, ne vaut absolument pas son prix encore moins ses étoiles. Petit déjeuner très décevant, boissons industrielles imbuvables, buffet avec choix restreint et une fraîcheur douteuse. Une arnaque sur toute la ligne

  • Avatar michael.m
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 22:28

    5 étoiles largement mérité ! nous avons passé un week end avec toute ma famille pour le mariage de mon frere ! les hôtesses de l'hôtel sont vraiment super gentilles , agréables et à nos petits soins ... nous avons privatisé la salle du repas , l'hôtel est propre , il y a un parking et vraiment les gens la bas sont super aimable ! je recommande merci encore ! famille Amar

  • Avatar pépé.e
    2 / 5
    Le 06/12/2020 à 21:11

    Pas d'eau chaude, problème de lumière. Petit-déjeuner offert mais pas exceptionnel quelque viennoiseries et c'est tous on attend plus d un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Jean.c
    2 / 5
    Le 07/11/2018 à 09:17

    Pas un 4 étoiles. Pas de sèche cheveux. Pas de prise de courant dans la salle de bain. Des finitions pas terminés (ruban adhésif de peinture non enlevé), fissure dans le mur de la SDB), lunette de toilette HS, toilette et jointure douche salle. Pas de gants de toilette. pas de chauffage dans la SDB. Porte manteaux mal fixé. Prise de courant seulement d'un coté du lit. Climatisation bruyante pourtant éteinte. Chambre à coté de l’ascenseur, soit du bruit tous le temps. à 08h plus grand chose au petit déjeuner. Un sol collant dans le restaurant. Une équipe sympa, bon accueil à l'écoute et réactif (TV en panne rapidement solutionné). Stationnement plutôt aisé. Bonne literie. Des restaurants à proximité (l’hôtel n'en a pas).

  • Avatar Salhia.E
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:26

    Odeur nauséabonde à l'extérieur. Difficile pour une personne à mobilité réduite d'accéder à l'entrée. Chambre correct.

  • Avatar C.h
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:47

    Bruyant ! Le système de fermeture des portes est à revoir. Apprendre quelques notions d'hygiène aux préparateurs du petit déjeuner. ... Quand on fait tomber quelque chose au sol on ne le repose pas sur la table ! Reparer l'ascenseur ! . Sinon l'amabilité serait un plus .

  • Avatar js.i
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 03:01

    Hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles.belle réception . Les cuisines sont parcontre dans un état déplorable .mal nettoyé ..vue d extérieur on pense que c est un établissement très chic mais vraiment pas du tout .il faudrait rénover les cuisines.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre visite. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite. Bonne journée, La Direction de l'Hotel TheOriginals Paris Est Golf

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 12:31

    Super déçus de notre séjour. Impossible de dormir à cause d un mariage organisé ds l hôtel. Pas possible d y manger. En arrivant on ns annonce que plus de chambre de 4 qu on sera séparé alors que nos enfants ont 8et11ans finalement on reçoit une suite. Qui n est une suite que de nom. Et le lieu n est pas recommendable on a été agressé le premier jour pr se rendre de l hotel au rer

  • Avatar Abdoul.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:57

    Calme et le personnel toujours à l'écoute. En plus , des restaurants pas loin!😁😎 Sans compter aussi le Westfield Rosny2 à quelques minutes à pied.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 13:50

    Avons séjourné 5 jours entre Noël et Nouvel An,nous avons pu apprécier l'accueil ,le confort,le silence et la propreté de la chambre. L'ensemble du personnel est agréable et poli. Hôtel à recommander.Thierry et Nelly B.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Un grand merci pour vos commentaires chaleureux suite à votre séjour au sein de notre hôtel. A très bientôt, La Direction de l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf

  • Avatar David.j
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:39

    Hotel qui est loin des 4 étoiles, comme pas mal de commentaires, je confirme que c'est très bruyant, discothèque Jusqu A 22h30 dans le hall et bien sûr on entend tout dans les chambres, jeunes qui traîne dans les couloirs qui frappent aux portes ,crient, et les chambres vétustes. Moisissures autour de la baignoire, miroirs fêlé, néon sdb clignote sans discontinuer, coter chambre ça va . Mais une fois de plus , 1 Etoile c bien . 2 étoiles j'en connais , c beaucoup mieux à 80 % . ( genre logie )

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:56

    Hotel propre, accueil sympathique. Place de parking en sous/sol.

  • Avatar axelle.e
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 04:49

    Chambre et literie tres confortable. Mais impression bizarre. De grand couloirs defraichits. La salle de petit déjeuner tres bruyante. Difficile de trouver une table libre. Parking. Arrêt de bus à 5 mn.

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 19:05

    Expérience d'une seule nuit. Hôtel assez calme. Chambres correctes. Petit déjeuner en libre service, très varié et copieux.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:13

    Personnel très accueillant. Chambre familiale très pratique. Nous avons choisi cet par le biais d'une Smartbox. Petit déjeuner Complet avec vue sur le golf.

  • Avatar Michelle.K
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 00:51

    Pas mal en tout cas

  • Avatar hj.i
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 19:47

    Honteux ! Ça s'affiche 4 etoiles et c'est moins bien qu'un Formule1. Accueil ne parlant pas français, chambre defraichie et sale, baignoire rouillée, tv en panne, pas de restaurant contrairement à l'annonce...A fuir !

  • Avatar bibi5978.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:33

    Bon hôtel. Bon rapport qualité,prix. Propre.

  • Avatar Gerard.e
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 09:51

    A ÉVITER D’URGENCE!!!!!!!!! Pour commencer aucun point positif Aucune hygiène, les lieux ne sont pas entretenus, odeurs désagréables, la cuisine est dans un sale état il faudrait qu’un service d’inspection d’hygiène contrôle les lieux, ils peuvent en être sûr qu’ils fermeront, personnels tout le temps en pause et choisissent selon la TETE DU CLIENTS à qui pourrait avoir les aliments ainsi que les couverts , le service est désagréable personne malveillante, les photos sur le site sont loin du réel, je suis obligé de mettre 1 étoile afin de valider mon avis autrement c’est ZERO ÉTOILE pour un tarif à ce prix la dans une tente ont y serait mieux, L’Hotel ne mérite pas du tout 4 étoiles même 1 Étoile serait de trop

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous lisons avec regret votre déception suite à votre séjour. Votre ressenti ne correspond pas à ce que nous souhaitons mettre en avant avec nos équipes, un bon accueil durant le parcours du client durant tous son séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression mitigée. Cordialement, Yasmina R - Directrice

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 29/11/2017 à 18:38

    Soit disant 4* juste un 2*. Chambre sympa mais pas de mini bar ou de frigo. Pas de Canal+. Salle de bain limite. Personnel sympa mais avec des problèmes de français

  • Avatar Romand.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:57

    Porte de chambre au premier étage à été fracturée de l extérieur interrupteur de chambre ne fonctionne pas

  • Avatar Lolo.r
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:43

    Hotel situé à proximité de l'autoroute A86. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Très bon service et direction au top. Parking sur place

  • Avatar Mc.
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:12

    Bon accueil les chambres sont grandes mais nécessitent un rafraîchissement en cours a priori pour certaines Pdj très sommaire contrairement à l'inter hôtel à côté

  • Avatar Sylvain.i
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 20:41

    Bon accueil et personnel de restauration très sympathique et efficace.Merci. Chambre spacieuse et propre. Hôtel facile d'accès avec parking.

  • Avatar Chantal.a
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 08:11

    Pour un soi-disant 4 * pas d'organisation pour groupes et petit dej très leger avec viennoiseries congelées et pas reassorties ! Chambres agréables en point positif.

  • Avatar martine.o
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:34

    Je ne comprends pas qu'on puisse attribuer 4 étoiles à un hôtel avec une baignoire rouillée et un service petit déjeuner aussi médiocre.

  • Avatar JULIEN.O
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 09:42

    Bon standing. Chambre propre et terrasse. Petit plus: produits de toilettes variés. Très bon acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Celle-ci nous aideront à améliorer notre concept et l’expérience que nous faisons vivre à nos clients. A très bientôt ! La Direction de l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf

  • Avatar Ahmed.i
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 01:33

    Hôtel très accueillant personnel chaleureux et à l'écoute On se sent vraiment comme à la maison. Personnellement je ne changerais pas .

  • Avatar DD.A
    2 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:49

    Réservation mal opérée. Restaurant très bruyant. Repas banal. Bon petit déjeuner et bonne chambre.

  • Avatar Assa.o
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:06

    Une étoile en moins car le vu sur le golf est bien loin de la réalité.

  • Avatar Annette.r
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 21:46

    Très bonne literie Peu de choix pr petit déjeuner. Endroit très calme.

  • Avatar Marc.i
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 10:20

    Hôtel pas trop bien entretenu vieux petit déjeuner moyen pas trop recommandéble

  • Avatar beatrice.h
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:58

    Dommage que pdt les WE on ne puisse avoir un en-cas avec bar ouvert.. mais vu que l hôtel tourne plus pdt la semaine on peut comprendre

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 07:24

    Hôtel pas mal.chambre propre.personnel sympathique.petit déjeuner à volonté vraiment bien.

  • Avatar Fabienne.h
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 05:57

    Propre. Spacieux petit déjeuner varié . Pas d.isolation fenetre. Pas de vue.

  • Avatar hedhoud.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:46

    Au Top

  • Avatar anne.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 04:35

    Petit Déjeuner zéro. Plein d objets en dessous du lit d appoint. Wifi ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hotel TheOriginals Paris Est Golf. Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. Bien Cordialement, Yasmina R - Directrice

  • Avatar Mehf.e
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 07:34

    Parfait , personnel sympa, chambre propre et spacieuse déjeuner au top.. que demander de plus

  • Avatar Math.
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 18:05

    Grandes chambres avec vue sur le golf. Ménage très satisfaisant. Personnels agréable.

  • Avatar pierre.e
    2 / 5
    Le 12/03/2017 à 07:31

    Établissement défraîchi et mal insonorisé. Accès handicapés hors service. Très moyen vu les tarifs

  • Avatar Khalida.
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:59

    À éviter, très déçu par l'accueil, chambre.... Etc... On ne croirait pas que c'est un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame Nahia, en nos respectueuses salutations. La Direction de l’Hotel The Originals Paris Est Golf

  • Avatar Pierre-Henri.E
    4 / 5
    Le 20/02/2016 à 12:49

    Chambre grande et aucun bruit. Le wifi est inclus et avec une connexion correcte.

  • Avatar L.A.e
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:09

    Bon acceuil endroit chaleureux et personnel souriant ..a deux pas du centre commercial Rosny 2 Merci a Yasmina pour sa gentillesse .

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 18:51

    Bon hôtel parking privé parfait accueil parfait chambre bien propre

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:54

    Il a besoin d'un coup de peinture....

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:06

    Porte ne ferme pas ... Pas de télécommande... Bref nul

  • Avatar Yannick.i
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 04:31

    La fenêtre qui ne se ferme pas, un mec qui rentre dans la chambre à 6 h du mat... Plus jamais...

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 07:01

    Hotel sympa. Merci à Martina pour sa disponibilité... A recommander...!!!

  • Avatar Christiane.a
    1 / 5
    Le 23/12/2017 à 03:29

    Hôtel vieillissant, ne vaut pas ces 4 étoiles, très déçu,

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 19:35

    Très calme, accueille parfait, chambre parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement à Rosny-Sous-Bois. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Yasmina R - Directrice

  • Avatar Yaelle.e
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:55

    Hôtel à proximité de Paris Chambres correctes et propres Accueil professionnel

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:53

    Confortable, agréable avec un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Beatrice.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 04:30

    Endroit plus que correct bon accueil prix très respectable

  • Avatar Thérèse.l
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 21:33

    Très déçu par cet hôtel, je ne le conseil à personne

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 19:08

    Très bien bonne accueil belle chambre

  • Avatar Angeline.i
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 06:51

    Personnels au top, hôtel calme et authentique !

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:18

    Très accueillant et convial PT déjeuner au top

  • Avatar SYLVIANE.R
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:39

    Chambre pas prête, pas d'eau chaude

  • Avatar Spiral_Demoniak.�
    3 / 5
    Le 30/09/2016 à 09:12

    Beaucoup trop chère pour un hôtel si peut entretenu

  • Avatar Elbekay.r
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:16

    Très belle établissement je recommande et une équipe au top🍹

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 06:41

    Hotel catastrophique. Fuyez !!!

  • Avatar Germain.R
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 16:42

    Accueil tres sympa Souvent complet victime de son succès

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:43

    Bon accueil hotel propre

  • Avatar Laurence.A
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 07:01

    Bel hôtel cadre agréable personnel accueillant

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 10:14

    Très bien agréable. Conviviale. Equipe sympathique

  • Avatar Académie.u
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 23:01

    Accueil de qualité personnel respectueux et suite très spacieuse

  • Avatar Mysteries.
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 04:47

    Très bruyant, je suis tombé sur un mariage .

  • Avatar jean-claude.I
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:31

    Problème suite bestioles obligé de changer de chambre

  • Avatar david.i
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:58

    Pas terrible mais accueil agréable

  • Avatar Jean-François.a
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:02

    Hôtel vieillissant et l'accueil aussi ...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:30
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:05
Dimanche 11:00–23:05

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Couronnes Sarl

    (1 Avis)

    Magnifique. Tranquillement dans le silence, l'église est l'archipel est très bien. Comme le château de Versailles....

  • Latest Listing

    Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

    (100 Avis)

    Bon sejour. Personnel irreprochable. Pertit dejeuner et fraicheur des aliments perfectibles....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Saint-Ouen

    (99 Avis)

    Manger au restaurant.. Superbe. Une souris d'agneau plus purée maison très très bon. Le cuisinier ainsi que le responsable de salle sont très accueillant et humains.. À recommander sans modération...

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

  • Latest Listing

    Relais Du Grand Chene

    (2 Avis)

    Bon service client et le jeune homme très poli et aimable...

  • Latest Listing

    Boukantar

    (4 Avis)

    Nul...

📅 Vérifier la disponibilité