IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE
- 3.4
- hôtels
- Saint-Ouen-l'Aumône
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (96)
-
BenBen.v1 / 5Le 17/06/2022 à 08:02
Se faire réveiller par le réceptionniste qui exige que l’on ouvre la porte alors que ma compagne se prépare.. sous prétexte qui l’aurait entendu la voix d’une troisième personne. Pour qu’en sortant je me rende compte qu’il toquait à toutes les portes de l’étage.. Bref, en plus des nuisances sonores nocturne, c’était la cerise sur le gâteau. 75€ au total pour une nuit passé à écouter les autres clients crier et errer dans les couloirs. En revanche, l’accueil de nuit fut très agréable. Le personnel de chambre s’occupant de l’hygiène est toujours au service du client dans la plus grande des politesses. Mais pour le reste.. passez votre chemin 🙏🏼
-
Christophe.a1 / 5Le 28/05/2022 à 09:57
Hôtel dans une zone industrielle qui n’inspire guère en arrivant. Impossibilité de dormir avant 3h30 du matin (à cause d’un groupe d’anglais qui gueulait en permanence et qui restait dans le couloir et sur les balcons à hurler et claquer les portes). Malgré mes appels à l’accueil à 3 reprises, rien n’a été fait pour les calmer. « Vous comprenez il y a un match demain soir ! » donc c’est ceux qui veulent dormir qui gênent. C’est les clients qui font la loi dans cet établissement et ceux qui veulent simplement dormir subissent. Attitude lamentable de la part de l’accueil. On nous a offert le petit déjeuner en compensation (buffet bien garni) mais la fatigue est malgré toujours là et le prix de la nuit me reste en travers de la gorge. Hôtel à éviter …
-
Rayan.o5 / 5Le 16/06/2022 à 21:39
Séjour irréprochable sur une durée d’une semaine , tranquillité présente ainsi que l’hygiène qui n’est pas tous le temps au rendez vous chez la concurrence, merci à Paloma pour l’accueil de la clientèle ainsi que Lysa pour le service bar/restaurant 😊
-
lebo.u1 / 5Le 10/05/2022 à 18:58
Logement de sans papiers au rez de chaussée et 1er étage Ma chambre avais une très forte odeur de curi... il faut aimé
-
Chris.i2 / 5Le 12/06/2022 à 08:41
Personnel accueillant et aimable État de l'hôtel.. A l'abandon Autres clients ou résidents (?) fument dans les chambres et tranquillité des lieux à revoir....
-
Younes.o5 / 5Le 29/01/2022 à 15:42
Très bon accueil, la chambre est vraiment belle. Pour un Ibis Budget c'est génial. Petit déjeuner copieux. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Goumeziane; Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée à vous, La réception. -
matthieu.a1 / 5Le 01/12/2021 à 10:21
Service client médiocre! réservation de chambre par téléphone avec payement à distance pour un déplacement professionnel, arrivé sur place il réclame le règlement en me stipulant que c'était juste une caution et non un règlement alors que j'avais bien confirmé au téléphone que nous voulions un règlement instantané. Appel au SAV du groupe accord, n'ayant aucune trace du dossier et se défaussant de tout. Je ne sais même pas si ils ont encaissé 2 payements aucune visibilité sur ma réclamation et aucun justificatif à me fournir. Si vous souhaitez un hébergement pour vos déplacements professionnels à éviter absolument cela sent l'escroquerie! En guise de compensation commercial il me propose d'offrir un petit déjeuné a mon prochain passage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez pu subir, mais comme évoqué longuement par téléphone hier, sans autorisation de débit, il nous est impossible d’effectuer une VAD, c’est illégal. Une empreinte de carte bleue avait été laissée par votre secrétaire, mais ce n’est pas une VAD, juste votre assurance d’avoir la chambre le jour de l’arrivée. Il n’y a pas eu un double débit, c’est votre collaborateur qui a réglé la chambre sur place. Nous sommes conscients que cette situation a été dommageable pour votre collaborateur et un geste commercial sur un futur séjour vous a été proposé mais pas uniquement sur le petit déjeuner. Bien cordialement, L’équipe de l’ibis budget Saint-Ouen l’aumône. -
Emilie.u4 / 5Le 05/06/2022 à 07:15
Hôtal propre et agréable. Cépendant les lits doubles sont de petite taille.
-
Alex.h5 / 5Le 11/03/2022 à 07:01
Séjours professionnels, Accueil Chaleureux petit déjeuner copieux. Chambre propre. Bon rapport qualité prix.
-
Juju.r3 / 5Le 04/11/2021 à 19:43
Je mets la moyenne, on sens que l'hôtel est assez ancien mais qu'ils ont fait un rafraîchissement, avec une tentative de modernisation. Pour 55€/nuit c'est pas du grand luxe, mais ça fait le taf. Le personnel est très disponible et assez accueillant Le problème principal que je trouve est l'absence total de restaurant dans les parages, on se sent vraiment isolé.
-
Adam.o4 / 5Le 09/02/2022 à 11:18
Très bon accueil, équipe a l'écoute, chambre confortable. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur ADAM, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Chatton.r1 / 5Le 04/03/2022 à 08:05
j ai pas les mots!c est honteux pour le prix de la chambre
-
Max.o1 / 5Le 19/11/2021 à 07:25
Les murs sont trop fin les finitions de la peinture a refaire dans tout les sens mais le pire c'est les traces de moisissures au plafond et dans la salle de bain
-
Danièle.u4 / 5Le 03/05/2019 à 16:02
Très bon accueil. Chambres propres et récemment rénovées. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix. Restaurant attenant à l'hôtel très convivial et tout aussi accueillant.
-
Bertrand.o3 / 5Le 26/03/2019 à 11:30
Hôtel rénové par rapport à l'ancienne version qui était à l'abandon. Rénové chichement cependant : un bon coup de peinture et hop. La peinture recouvre même les anciens numéros de chambre qui n'ont pas été retiré. Il faut faire 1,75m ou moins pour passer sous la douche. Les salles de bain sentent encore le moisi. Pas de table dans la chambre, seulement un truc qui ressemble à un tabouret. Les portes, anciennes, ne jointent pas et laissent rentrer la lumière du couloir. Le petit déjeuner est correct. L'accueil est bon. La nuit est plutôt calme. C'est un hôtel budget, n'en demandons pas trop !
-
Dimitri.2 / 5Le 27/06/2019 à 20:46
Drap jaunis, WC qui fuit (donc bruit remplissage toute les 5 min, pratique pour dormir), porte en papier avec mélodie d'ascenseur à chaque client qui l'empreinte donc toujours sympa la nuit ... Douche limité à moins de 1m85 en hauteur (plafond trop bas) Parking sécurisé, accueil sympathique et pro
-
welcomotel.h5 / 5Le 05/06/2020 à 11:03
Tres bon accueil avec une réception 24/24 très jolie chambre avec balcon l'hôtel est situé dans une zone c'est très calme petit déjeuner copieux servi dans la chambre. ROYALE. Un bon restaurant aussi. Bravo à leur équipe..
-
Pascale.a1 / 5Le 04/04/2022 à 14:33
Chambre minuscule, salle de bain moisie ..bof ..cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrer que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre maximum pour améliorer nos services pour ainsi éviter au mieux ce genre de d'incident, car votre confort est notre priorité. Nous espérons tout de même avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception. -
Stephane.n1 / 5Le 03/02/2020 à 17:40
Personnel moyen, camp de réfugiés, les enfants crient , très bruyant, literie aussi confortable que le sol, salle de bain à odeur de moisissure....Petit déjeuné à ne pas prendre. Pain dur ( très dur) choix très restreint. Très déçu pour le prix. Je ne conseille pas. Fuyez
-
Benoît.h5 / 5Le 25/01/2020 à 09:00
Génial, enfin un hôtel digne de ce nom et avec une propreté et des services en or !!! Prix relativement bas face aux services et qualité de prestations,car c'est la prux d'un formule 1 ou 1ère classe et le standing n'as rien à voir,Télés et WiFi jamais égalé, Je Recommande Vivement !!!En revanche méfiez vous du personnel qui est capable de mentir 🤥 en faisant des signalements mensongers au samu social une fois que l'on dérange ou ke ça les embête de devoir supporter les gens du 115,mais avec tout le respect que j'ai eu pour eux je m'attendais pas à ce que l'on me plante un couteau dans le dos,je n'avais même pas le droit de sortir de ma chambre ni d'aller dans le jardin sans me faire des remontrances et me donner des ordres kom un chien, alors que yen a qui fesait la fête en criant dehors et en hébergeant des personnes alors que c'est strictement interdit, moi je suis pas du genre à raconter n'importe quoi sur les gens et à vouloir les faveurs des hôteliers en balançant tout et n'importe quoi histoire de se sentir indispensable, on ne m'as pas respecté dans ma dignité d'être humain, mais ils faut kils sachent que un jour peut être ça peut leur arriver et que c'est pas parceque on est dans une situation très délicate et santé fragile qu'il faut en profiter pour faire du mal gratuitement, ils savent ce qu'ils ont perdu mais ne savent pas ce qu'ils vont récolter kom usagers du 115,car il faut pas croire, j'avais réellement des raisons de me plaindre mais tout le monde doit être traité de la même façon !!! Dieu voit tout chers hôteliers
-
Olivier.o5 / 5Le 08/04/2019 à 18:28
C très bien, les chambres rénovées sont impeccables, l'accueil est courtois et le cabinet de douche spacieux. Tout à fait recommandable pour un tarif avec petit-déjeuner contenu.
-
Hello.i1 / 5Le 07/10/2019 à 07:31
ZA à l abandon. Parking exterieur rempli de trous. Chambre vétuste. Housse de couette jaune par le temps, toilette qui fuit donc bruit constant de remplissage. Douche bouchée effet inondation de sdb si on se dépêche pas et le bouquet odeur nauséabonde de remonter de d égout dans la salle de bain. Mur plus que fins du coup good luck pour dormir! Manque de rigueur et d un minimum de bon sens. Heureusement que le personnel de l accueil fut sympatique.
-
Marine.l5 / 5Le 13/03/2022 à 07:31
Hôtel sympa avec un personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de nous avoir choisi. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Réception. -
Dylan.1 / 5Le 22/05/2019 à 16:13
Très chère pour la qualité. Les cloisons sont en papier, nous entendons tout ce qui se passe dans l’hôtel mais aussi à l’extérieur. Bon courage pour dormir ! La ZA et l’extérieur font abandonnées. Encore une fois mauvais rapport qualité prix. FUYEZ cet hôtel !!!
-
Kuma.r2 / 5Le 10/01/2020 à 08:02
Le personnel est sympathique mais manque de formation. Les odeurs de cigarettes s'infiltrent. Et cerise sur le gâteau on me facture la chambre alors qu'elle était prépayée...
-
Janisse.a5 / 5Le 09/02/2022 à 10:05
Bom accueil chambre propri
Réponse du propriétaire :
Madame TAVARES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. -
Bertrand.e3 / 5Le 06/11/2019 à 08:02
les chambres sont bien mais un peu petite. Le personnel est sympathique et arrangeant. bonne nuit dans cet hôtel.
-
Eddy.e4 / 5Le 07/02/2022 à 19:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Legoux, Merci pour votre commentaire, nous ravis que votre séjour vous ait plu. Cordialement, La Réception. -
Guillaume.e1 / 5Le 18/12/2019 à 06:00
Odeur horrible de moisissure dans la salle de bain 2 fois que je viens et pas réparer chasse d'eau cassé Le première classe et beaucoup mieux
-
Léa.e5 / 5Le 26/02/2022 à 16:04
Hôtel propre et agréable !
-
jabini.a4 / 5Le 02/03/2022 à 10:08
C’était vrai confortable.
-
Alexandra.a4 / 5Le 13/01/2020 à 07:52
Chambre propre, Très bon point accueil 24h/24, gentillesse du personnel. Diversité du petit déjeuner
-
Albina.o5 / 5Le 13/03/2020 à 11:04
Hôtel tre accueillant ler personne tre souriante rien a dire il son parfait
-
Soso.o1 / 5Le 16/02/2020 à 18:41
Très nulle je n’est pas dormi de la nuit des jeunes on fait la fête tout la nuit le matin la réceptionniste Étais dépassé la pauvre je n’est pas étais remboursé malgré le prix exagéré de la nuit
-
frère.t5 / 5Le 13/03/2022 à 08:46
Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été honorer d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement. Nous seront très heureux d'avoir un jour la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception. -
Lysa.o5 / 5Le 29/01/2022 à 20:00
Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Monssu, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour, notre équipe fait de son mieux pour vous fournir un service de qualité. En espérant vous revoir, Cordialement, La réception. -
Bea.S2 / 5Le 30/10/2021 à 08:07
Déçu... Sol pas propre
-
Patrick.A4 / 5Le 05/01/2022 à 18:58
Personnel sympa
-
mr.i5 / 5Le 01/12/2021 à 06:27
J'adore Ibis
-
MALONGA.U5 / 5Le 07/03/2020 à 16:44
J'étais allé rendre visite à mon amie
-
Mah.o5 / 5Le 16/12/2019 à 21:04
Tres bon
-
beber.r5 / 5Le 06/02/2021 à 07:59
Propre et convivial
-
Val.u2 / 5Le 14/03/2020 à 16:07
Bof
-
Nassim.o5 / 5Le 10/06/2020 à 06:09
👍🏼👍🏼
-
Pollyana.O1 / 5Le 04/10/2019 à 11:30
Pas terrible !!!
-
Reinhard.o1 / 5Le 17/02/2022 à 21:23
(Traduit par Google) En entrant dans la chambre, ça sentait les toilettes publiques. L'évacuation de la douche n'est pas assez perméable, aucun facteur de bien-être. C'était seulement pour deux nuits de toute façon. Si possible pas encore. Comme je ne parle pas français, je ne pourrais pas m'en plaindre non plus. Mais cela doit être remarqué lors du nettoyage de la chambre. (Avis d'origine) Beim betreten des Zimmers hat es gerochen wie in einer öffentlichen Toilette. Abfluss der Dusche nicht durchlässig genug, kein Wohlfühlfaktor. War eh nur für zwei Nächte. Nach Möglichkeit nicht wieder. Da ich kein französisch spreche, habe ich das auch nicht reklamieren können. Aber das muss bei der Reinigung der Zimmer doch auffallen.
-
geani.i5 / 5Le 14/05/2021 à 23:53
(Traduit par Google) C'est très très bien ici dans cet hôtel de t'embrasser et je t'aime et bonne chance à moi d'avoir de tels hôtels (Avis d'origine) Este foarte foarte bine aici la hotelul asta va pup si va iubesc si noroc mie sa mai am parte de asa hotele
-
Ana.a5 / 5Le 09/02/2022 à 13:42
(Traduit par Google) Good accuil people sinpaticas chanbre propi (Avis d'origine) Bom accuil pessoas sinpaticas chanbre propi
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame Camões Muenge, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. Nous sommes heureux de recevoir vos félicitations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir prochainement. Salutations, La réception. (Avis d'origine) Cara Sra. Camões Muenge, Obrigado pelos seus comentários após a sua estadia no ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. Ficamos felizes por receber as vossas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa. A sua satisfação é a melhor recompensa para o nosso pessoal que trabalha diariamente para lhe fornecer um serviço impecável. Aguardamos ansiosamente para lhe dar novamente as boas-vindas. Atenciosamente, A recepção. -
Alexandre.e5 / 5Le 04/06/2019 à 20:27
(Traduit par Google) Bon pour dormir, mais j'ai eu beaucoup de problèmes à la réception. La réceptionniste ne parlait pas anglais, donc la réservation n'était pas correcte et m'a quand même fait payer des frais. (Avis d'origine) Bom para dormir, mas tive muitos problemas na recepção. O rececionista não falava inglês a reserva não estava correcta e ainda me fizeram pagar uma taxa.
-
Rainer.e3 / 5Le 09/11/2021 à 07:30
(Traduit par Google) Hôtel très simple en dehors de Paris. (Avis d'origine) Very simple Hotel outside of Paris.
-
Cristiana.i1 / 5Le 27/03/2022 à 00:24
(Traduit par Google) Mauvais nettoyage. (Avis d'origine) Limpeza fraca.
-
Luca.2 / 5Le 25/09/2019 à 10:41
(Traduit par Google) Le service est bon mais la structure est trop ancienne (Avis d'origine) Il servizio è buono ma la struttura è troppo vecchia
-
Robert.i1 / 5Le 04/06/2020 à 23:19
(Traduit par Google) Endroit moche et emplacement moche. Notez un camp de réfugiés .. désolé (Avis d'origine) Lousy place and lousy Location. Note a Refugees Camp.. sorry
-
Daniele.o1 / 5Le 17/10/2019 à 06:22
(Traduit par Google) Forte odeur de fumée dans la chambre. (Avis d'origine) Forte odore di fumo in camera.
-
Evaldas.a5 / 5Le 26/04/2019 à 05:50
(Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service
-
tiagone.o5 / 5Le 21/11/2021 à 09:21
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Bamba.a5 / 5Le 10/02/2021 à 08:47
(Traduit par Google) Super boss ♡♡♡♡♡♡♡ (Avis d'origine) Super boss ♡♡♡♡♡♡♡