Hôtel GOLDEN TULIP ROISSY SAINT WITZ

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hôtels Hôtel GOLDEN TULIP ROISSY SAINT WITZ Saint-Witz

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A propos de : Hôtels Hôtel GOLDEN TULIP ROISSY SAINT WITZ à Saint-Witz

Hôtel de style décontracté avec chambres et suites conviviales, Wi-Fi gratuit et piscine extérieure. Hôtel sobre avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Don.s
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:35

    Nous avons pris une suite pour 4 personnes. Le personnel est accueillant et fait son maximum. La où cela ce complique c est d abord au niveau propreté de la chambre. Un mouchoir avec du sang par terre à côté de la fenêtre, plusieurs autres mouchoirs sous le lit des enfants. Le matin petit déjeuner les plats sont vide et c est remis au compte goutte. 220 € pour une telle prestation cela reste vraiment à désire.... TRES DÉCEVANT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Don Yseno, Nous sommes vraiment navré de toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Sachez que la satisfaction client reste notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée Lisa

  • Avatar Fanny.h
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:58

    Dommage il n’y a pas 0 comme note. Après 2 jours de formation, nous avons choisis cet hotel pour nous reposer avant de reprendre la route, nous apprendrons à notre arrivé que l’acces au spa n’est pas fonctionnel pendant notre séjour (ce qui n'étais pas du tout mentionné). Nous expliquons notre déception à la responsable, qui a été odieuse, celle ci ne nous a proposé aucun geste, ni même fait preuve d’une quelconque compréhension. Du grand n’importe quoi, celle ci a prit l’initiative d’annuler notre réservation suite à notre mécontentement. Nous avons heureusement trouvé un autre hôtel en dernière minute. Bref une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Thomas, Comme indiqué lors de votre arrivée en effet, le jacuzzi était fermé mais notre piscine et salle de sport sont fonctionnelles. Il serait juste de rappeler que vous avez souhaité trouver un autre hôtel car vous avez refusé de faire la caution. Les procédures s'appliquant a tous les clients, une caution bancaire de 199€ est demandé à l'arrivée. Cette procédure est indiquée sur notre règlement intérieur que vous avez refusé de lire. Je n'ai donc pas pris l'initiative d'annuler cette reservation mais vous l'avez fait de vous même au téléphone, une vingtaine de minute plus tard. En vous souhaitant une très bonne journée Lisa

  • Avatar UDAC.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:07

    Déçue de l accueil . Nous avons réservé un hôtel spa et le spa est en maintenance. De ce fait on demande un geste pour compenser notre déception mais aucune compréhension vraiment aucune . Cette dame devrait changer de métier . Il suffisait de nous dire «  je comprends je vais voir ce que je peux faire «  mais non elle nous a pris de haut . Nous communiquerons au centre de formation demain de ne plus envoyer les stagiaires au golden tulip car ils sont Antipathiques. Nous sommes du coup dans un hôtel modeste certes mais chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame UDAC, Comme annoncé lors de votre arrivée en effet, notre jacuzzi est en maintenance mais notre piscine et notre salle de sport fonctionnent. De plus, le jacuzzi est un service qui est entièrement gratuit et non inclut dans le prix de la chambre. Je me permets de vous rappeler aussi que vous avez porté de fausses accusations sur la réceptionniste lors de la demande de caution. Cette dite caution, obligatoire et inscrite dans le règlement intérieur que vous avez refusé de lire. Les procédures sont les mêmes pour la totalité de nos clients. En vous souhaitant une excellente journée Lisa

  • Avatar Sandra.h
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:18

    L’accueil est plutôt agréable par contre les draps sont sales taches de fond de teint des cheveux je sais même pas si les draps ont été changés ou si c’est les mêmes pour les nouveaux clients enfin bref la propreté laisse vraiment à désirer je recommande pas

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:55

    Belle chambre, propre, prix largement abordable pour 4 personnes. Bien placé, à 10 minutes du parc Asterix avec restauration a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire Nous espérons vous revoir très bientôt, Bonne journée Lisa

  • Avatar rico.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 22:45

    Très déçu de Cette hôtel, le personnel est un manque de professionnalisme complet On arrive dans notre chambre pour notre séjour un mégot de cigarette par terre ,un soutien-gorge qui traîne au sol alors que la chambre venez à leur dire d’être nettoyé Une personne de notre groupe est venu dans ma chambre avec une cigarette et je me retrouve à la sortie de mon séjour à payer une amende de 90 € À l’accueil On ne voulait rien savoir est d’une méchanceté extrême Sans oublier que le sol à la piscine est une extrême Dangerosité il y a des crevasses de partout En précisant aussi que j’avais pris 4 chambres pour ma famille Très mécontent,

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:13

    bonjour, j'avais une réservation du 24/09 au 26/09 dans cette établissement. je suis complètement déçu de mon séjour. les prestations n'étais pas du tout à la hauteur du nombre d'étoile de l'hôtel : Les chambres sont mal insonorisées on entend le monde passée dans le couloir de plus la lumière qui s'allume la nuit dans les chambres avec le détecteur de mouvement - Le sauna non fonctionnel pendant notre séjour. Qui n'étais pas du tout mentionné -Le petit déjeuner ou à 9h00 il y a déjà plus rien et celui ci est libre d'accès sans contrôle du pass sanitaire ni de la réservation du petit déjeuner. Le seul point positif, le personnel à l'accueil très agréable et a l'écoute de nos demande . je recommande pas du tout. On paye chère mais au final les prestations ne sont pas respecté.

  • Avatar Alexia.h
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:51

    La piscine est très agréable . On a reçu une chambre rénovée mais on a eu froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous sommes ravis de voir que vous avez bien profité de notre belle piscine !! La prochaine fois n'hésitez pas a reporter à la reception les problèmes techniques de votre chambre afin que l'on puisse vous trouvez des solutions avant votre départ. A très bientôt, Lisa

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:02

    Super hôtel grande chambre avec spa, piscine, salle de sport, personnel à l'écoute

  • Avatar guil..l
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:10

    Réservation pour 1 nuit du 28 au 29 août. A notre arrivée, un groupe de personnes monopolise le hall d'entrée, on ne s'entend pas, ça joue au ballon sans respecter personne et personne ne leur dit rien ! Hôtesse d'accueil sympathique mais à priori "blasée" de ce charmant groupe qui se croit dans son jardin. La chambre est propre et la nuit est mouvementée (certainement dû au même groupe) avec des enfants qui courent et des personnes qui hurlent dans les couloirs... Le lendemain matin, le petit déjeuner se fait dans une salle qui a gardé les séquelles de la veille ! Un sol innommable qui colle aux chaussures, des tables pas nettoyées, plus de boissons à 7h30 (jus, lait...), bref, un scandale pour un 4 étoiles ! Lorsque nous faisons la remarque au réceptionniste, celui ci nous prend de haut en nous expliquant qu'il y avait un mariage la veille, et que ce n'est certainement pas à lui, réceptionniste, de ramasser les gobelets traînant sur les tables et encore moins de faire le ménage ! Serait ce à nous, clients, de le faire avant de passer à table !???? Concernant la remarque du buffet qui n'est pas approvisionné, de même, ce n'est pas de sa faute, trop de personnes en arrêt maladie, donc pas de service 🤔 ! Quel professionnalisme de ce jeune homme ! Je passe les chaussettes qui traînent sur la terrasse de la piscine et les verres et détritus de la veille. Toujours est il que cela était notre première dans cette chaîne, mais très clairement la dernière ! Dommage, nous étions censés passer un bon week-end, il a très mal débuté. Plus jamais !

  • Avatar F..u
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:58

    Obligé de mettre une étoile pour laisser un avis. Chambre certes jolie et un lit super confortable, mais lumière détecteur de présence qui nous réveille en pleine nuit. Du bruit sans arrêt, on entend tout les bruits du couloir ! Un hôtel dans lequel on ne peut pas dormir génial. Le petit déjeuner.. un vrai zoo! A 8h30 il ne restait plus rien, obligé d’aller à une très bonne boulangerie à Plailly. On réserve le SPA, on nous dis qu’on peut y aller alors que les gens précédent sont en train de se changer…Le Sauna ne fonctionne pas, de belles caméras dans toute la pièce pour nous observer depuis l’accueil ! Au revoir ? Impossible personne a l’accueil. A fuir !

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:21

    Dommage il n’y a pas 0 comme note, apres un passage a la mer des sables j’ai choisis cet hotel pour me reposer avant de reprendre la route avec ma famille mais impossible de se reposer, les gens vous dérange, le service n’est pas top, la directrice qui crie dans l’hotel et le vigile de la securité de l’hotel qui te regarde mal et qui ne veut pas te laisser tassoir à la réception. Pas compris le concept de cet hotel vraiment à revoir.

  • Avatar Yaelle.E
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 23:32

    Je suis allée dans cet hôtel un week-end à l’occasion d’une fête pour mon neveu... accueil excellent ! Personnel au top ! Et un week-end de fête ou nous avons pu nous retrouver en famille. J’ai rarement dormi aussi bien. Je rêve de connaître la marque et référence de vos oreillers... Si vous voyez mon message merci de me communiquer ce renseignement svp, j’aimerai pouvoir prendre les mêmes pour chez moi :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELLA TORRE, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Toute l'équipe est ravie de vous lire croyez-moi ! Vous avez surtout apprécié notre literie et son confort, il est vrai que c'est un point souvent remarqué par nos clients. Je vous souhaite une agréable fin de journée, à très bientôt, Mélissa

  • Avatar gil.u
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:33

    Client t depuis plusieurs années, de pire en pire. La réception et la qualité des chambres rien a dire. Mais les prestations sont plus à la hauteur du prix. Beaucoup de groupe loo-cost avec couché tard et départ tôt.Le petit déjeuner est un scandale, rien de frais produits médiocre. Facturé 15 euros.

  • Avatar Malou.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 23:13

    Très bel hôtel j’ai séjourné le 15 mai une date qui restera dans ma mémoire. Excellent accueil, personnel très professionnel et à l’écoute. Très bien situé. Chambre spacieuse, confortables et propre. Avec une grande salle de réception. J’ai super bien dormi. Très bonne literie. Je garde un très bon souvenir de la couette on aurait dit un nuage. Merci à la directrice et à toute l’équipe.Je voyage très souvent et je reviendrai dans cet établissement avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélissa

  • Avatar Ruin.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:58

    Tres belle endroit, sécurisé pour les enfants je recommande +. Passez une superbe après-midi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melanie, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Roissy Saint Witz. C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait convenu a votre famille. Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée Lisa

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:21

    Un hôtel super, avec un accueil comme j'en ai rarement vu! Le personnel est accueillant et toujours souriant, qui fait son maximum pour satisfaire ses clients ! L'hôtel est très propre, les chambres sont cosy et la literie est juste trop confortable!!! Un grand merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez aimé notre hôtel Golden Tulip Roissy Saint-Witz. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Mélissa

  • Avatar eau.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:11

    A 8 min du parc Astérix , nous y avons fait une halte avec deux enfants . Super pour nous !!!! Ils ont pu profité de la piscine presque seuls , et pourtant bruyants n'ont jamais été regardé comme des pestiférés qui dérangent 😉 bref ils ont adoré et nous aussi . Le standing est vraiment très correct , le personnel très sympathique , la chambre très propre , le petit déj très très complet et tout ça avec un très bon rapport qualité prix en réservant directement sur leur site .

  • Avatar Victoria.o
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 09:04

    Le personnel a été accueillant et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. C'est un bon hôtel, nous sommes satisfait de notre séjour. Le rapport qualité/prix est bien et le parking gratuit est appréciable. Seul bémol la salle de sport et le jaccuzi était fermé. L'emplacement est spécial, l'hôtel est assez retiré de l'environnement et pas facile à trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos prestations et notre hôtel. Nous espérons vous revoir afin de profiter de nos équipements : salle de fitness, spa, piscines, billard, terrasses, jardins, etc... Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Angel.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:03

    Excellent ! Séjour en semaine Prestation au top Très bon rapport qualité prix Piscine chauffée salle de sport excellente belle amplitude horaire pour tout . déco moderne chambres spacieuses bien insonorisees Et accueil très serviable A refaire sans hésiter

  • Avatar Antoine.O
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:40

    Bonne accueil, chambres confortable et agréable, assez propre dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bonne journée Lisa

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 22:50

    Hôtel top top top ! Chambre spacieuse et super agréable. Toutes les prestations proposées sont super de la piscine au billard en passant par le jacuzzi à mousse. Et surtout le personnel de l’hôtel est super agréable peut importe l’heure franchement magnifique séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Malih, Premièrement, je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre établissement ainsi que nos services, Au plaisir de vous accueillir prochainement, Mélissa

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:32

    4 ⭐ correct. Le distributeur a Kleenex de la 108 est tombé dès le 1er mouchoir pris. (3 fois rien) Sinon c'est propre, calme, bonne literie et oreillers confortables. Le personnel est bien aimable.

  • Avatar Luxury.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:30

    Horrible. A éviter. J’ai réservé une nuit pour 2 jours piscine et détente. Rien de tout cela. Samedi après midi, des enfants partout dans la piscine, qui sautent en faisant « des bombes », des plongeons dans tous les sens, les parents qui ne disent rien. Pourtant le règlement intérieur l’interdit. Les enfants ont même joué au foot autour de la piscine, le ballon qui valsait, et j’ai fini par le recevoir sur la tête… aucune détente. J’ai donc été voir la réception, la charmante dame m’a dis « on ne peut pas empêcher les enfants de jouer. » autant vous dire que sa reponse plus qu’instatisfaisante m’a bien dégoûtée de cet hôtel. Cerise sur le gâteau: des jeunes de quartiers alentours qui étaient également ici, avec leur narguilé et chicha, et des odeurs bien fortes de hashish. Des demoiselles à côté de mon transat avec une petite enceinte à écouter du Booba ou du ninho… honnêtement pour le prix, un abonnement annuel à la piscine municipale de Sevran les beaudottes aurait largement suffit. Je regrette ce choix lamentable. Et je ne recommande pas.

  • Avatar EMRAH.A
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:54

    Au top super accueil et le petit déjeuner aussi Super chambre et la psicine aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientot, Bonne journée Lisa

  • Avatar Nif.
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:52

    Je ne recommande pas du tout. A l’arrivée on vous fait payer une caution de 200€ et ce n’est signalé nulle part, le jacuzzi et le sauna en panne alors que nous étions venu entre copines pour ça. A la place on nous dit d’aller dans la piscine extérieur « chauffée » à soit disant 28 dégrés (qui n’est absolument pas chauffée) alors qu’il faisait peut être 16 degrés dehors.... Les chambres font la taille d’une boîte à chaussures. Personnel assez froid qui se contredit, vous sentez que vous n’êtes pas le/la bienvenue. Arrivé au petit déjeuner à 9h il n’y avait que les restes et même pour demander du nutella c’est trop demandé. Bref gardez votre argent çe ne vaut pas du tout la peine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adeline.r
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:47

    Nul ! Séjour du 28 au 29 août 2021. Pas de respect du port du masque, l'arrivée dans l'hôtel se fait avec une famille d'une trentaine de personnes se préparant à faire une fête. ca joue dans le hall ça crie je n'entends même pas ce que l'hôtesse d'accueil me dit. Toute la famille sans masques ! Personnes ne dit rien. Au passage l'hôtel fait salle des fêtes ? Petit déjeuner nul ! Rien à boire à part du jus d'orange, plus de lait ni de café ni de thé. Les tables sales, le sol sal, les machines à café hors service. Viennoiseries mauvaises ! 15€ par personne !!! Quatre étoiles, c'est une blague ? Au mieux un mauvais deux etoiles

  • Avatar Hélène.u
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:45

    Service catastrophique ! Nous y sommes allées pour passer le weekend d’anniversaire de mon amie afin de profiter des équipements spa, piscine etc. Tout d’abord le personnel n’était pas très accueillant puis on nous annonce que le jacuzzi et le sauna sont hors service !!!! Alors que nous avions appelé quelques jours avant oour vérifier leur accessibilité. Quant à la piscine, elle était ouverte et ils nous ont dit que la piscine était chauffée mais lorsque nous y sommes allées ce n’était pas le cas ! L’eau était gelée !!!! Les chambres sont tres petites, il n’y ni peignoirs, ni chaussons. Nous sommes parties au bout d’une nuit. Rien à ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène Dufant, Avant tout, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Je suis navrée de lire votre commentaire où je lis clairement que vous n'avez pas apprécié nos services. En effet, nous avons rencontré des problèmes au niveau de l'espace bien-être, pour des raisons de maintenance indépendantes de notre volonté. Je tiens à préciser que nous ne facturons pas les équipements pour ce type de désagréments. Pour ce qui est de la piscine, elle est chauffée à 28 degrés. Je suis certainement que votre prochaine visite chez nous saura vous faire changer d'avis. Nous ferons notre maximum pour vous convaincre, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 20:30

    Super escapade d’une nuit à l’hôtel, même si il faisait froid dehors, nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée. La demoiselle de l’accueil a su répondre à toutes nos requêtes avec un grande amabilité dans la soirée, je suis presque déçue de ne pas avoir pu la saluer/remercier le lendemain! Seul bémol, le petit-déjeuner, très passable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, nous vous remercions pour ce superbe commentaire qui fait le bonheur de nos équipes ce jour. Nous avons pris les dispositions pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions également au service petit-déjeuner. Je suis sûre que vous saurez l'apprécier. Nous espérons pouvoir vous retrouver très vite, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar DANIEL.L
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 17:23

    Très bonne adresse, personnel très agréable, chambres spacieuses, bon petit déjeuner, hôtel calme et juste à la sortie de Paris vers le Nord, idéalement situé. Les mesures covid sont très bien respectées et la restauration est bien organisée avec le restaurant voisin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daniel Plessis, Merci pour vos commentaires, c'est très important pour nous. Nous faisons de notre mieux pour nos clients et vous l'avez vu. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour votre prochain voyage, Salutations, (Avis d'origine) Dear Daniel Plessis, Thank you for your feedback, it's very important to us. We do our best for our guests and you have seen it. Do not hesitate to come back visit us for your next trip, Regards,

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:38

    Chambre parfaite ! Nous étions par contre dans une chambre "communicante" et nous entendions du coup la conversation de nos voisins. Literie parfaite Petit déjeuner très bon!

  • Avatar EL.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 14:52

    Excellent hôtel, chambre spacieuse, très propre. Personnel topissime. Directrice très pro ! salle de mariage au top avec jardin. Rien a dire. L'hôtel nous manque déjà.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous apprécions chaque commentaire dans un soucis d'amélioration continue. Je suis heureuse de lire que votre passage au Golden Tulip Roissy Saint-Witz vous a apporté satisfaction. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Jérémy.O
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 21:52

    Super séjour ! Merci beaucoup à Amélie angélique Mélissa une directrice Joyeuse ! Très belle chambre ! J'ai pu garer mon Audi devant la porte ! Merci !

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:00

    Hôtel conforme au prix demandé, les chambres sont agréables et bien entretenues, propres. Le parking est grand et le site est bien situé avec de nombreux endroits où se restaurer à proximité sans avoir à devoir reprendre sa voiture. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure très agréable ainsi que d'une terrasse bien agencée. Petit plus, un sauna et un jacuzzi vous permettent de vous délasser. Petits déjeuners à volonté et bien garnis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Tout d'abord, je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de décliner vos impressions. Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En effet, nous disposons d'un grand parking avec un portail que nous fermons la nuit. Comme vous l'avez remarqué, nous avons quelques denrées pour manger sur place, mais pas de restaurant. Par contre, avec la carte de votre chambre vous avez des réductions dans quelques restaurants accessibles à pied. De plus, notre hôtel propose, compris dans le tarif d'une nuit, l'accès au sauna, au jacuzzi, à la piscine extérieure chauffée et à la salle de fitness. N'hésitez pas à revenir nous voir, Au plaisir de vous accueillir bientôt, Mélissa

  • Avatar Henri.i
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:50

    Super acceuille, reposant ,calme ,personnel efficace geste barrière respecter un vrai régale on se sent en securiter. Une escale à Roissy ? C est l endroit idéal avec sa piscine sa salle de sport etc... Je vous le conseil ,petit déjeuner à la hauteur au petit matin et toujours accueilli avec le sourire , Un enorme merci à tout les personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'espère que nous aurons de nouveau la chance de vous accueillir bientôt sur notre établissement, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:20

    Très déçue. A notre arrivée on nous donne une chambre qui n’est pas faite. La désinfection est très approximative et tout le personnel ne porte pas de masque. Nous ne pouvons pas accéder à la piscine car il y a trop de monde le soir et elle n’est pas ouverte le matin « nous avons autre chose à faire, nous l’ouvrirons plus tard ». On paye 22€ pour les petits déjeuners. A 9h00 il reste seulement 3 croissants et un pain au chocolat, pas de salé mais « c’est tant pis pour vous c’est comme ça ». Proche du parc Astérix certes mais ne mérite pas ses 4 étoiles. L’amabilité et le professionnalisme du personnel est à revoir. On s’est bien moqué de nous... à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je suis surprise et navrée de vous lire. N'hésitez pas à revenir, nous ferons le maximum pour vous prouver que la satisfaction de nos clients passe avant tout, Mélissa

  • Avatar sheima.h
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 18:25

    Très déçu Chambre: Serviettes avec des traces donc pas laver ou mal Pas de peignoir ni chausson Petit déjeuner: sencer etre servi jusqu'à 10h (ce qu'on nous a dit la veille) On arrive a 9h40 on nous dis que c'était jusqu'à 9h30 donc on paye une chambre avec petit dej compris pour quoi faire ?! Surtout que la femme a l'accueil a ete débarrasser qu'a 10h30 le buffet était encore pleins incompréhension total elle aurait pu faire un geste. Et bien sûr le jacuzzi qui ne fonctionne pas. Tres movaise experience. Payer une chambre a se prix la qui a mal été nettoyer sans avoir pu profiter ni du jacuzzi ni du ptit dej. Cest une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sheima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de réagir pendant votre séjour et nous sommes sincèrement navrés de constater que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. Le buffet du petit-déjeuner est effectivement servi de 6h30 à 9h30, mais il est tout à fait possible de prendre un café à emporter si souhaité, et cela, qu'importe l'heure de la journée. En ce qui concerne les peignoirs, ils sont disponibles dans nos chambres Exécutives ou nos Suites. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des équipements fonctionnels et de qualité et cela peut parfois nous amener à remettre en état ces équipements en question. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de transformer cette dernière expérience en une expérience bien plus apprécible lors de votre prochain séjour. Catherine

  • Avatar S-F.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:07

    Bonne découverte. L'hôtel est sympa, bien situé. La chambre est grande propre et agréable. Et le petit dej complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir bientôt, Mélissa

  • Avatar Channel.U
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:24

    Le pire hôtel que j'ai pu tester. Si vous souhaitez vous détendre, c'est clairement pas le bon établissement !! Nous devions séjourner dans cet hôtel depuis le 14 juillet. C'est une fois l'argent encaissé et après avoir posé la question, qu'on nous informe que l'espace spa est inaccessible. Nous refusons de rester sur place car nous habitons à 25mn et que que nous avons un lit chez nous. Si nous avions choisi cet hôtel c'est bien entendu pour l'espace bien être. Nous avions convenu d'un avoir, nous somme donc revenu aujourd'hui samedi 09 octobre. Nous avons pris 5mn pour trouver l'entrée du Spa qui est accessible sur résa et créneaux de 30mn. Le couloir pr y accéder était jonché de nourriture, les portes était maintenues ouvertes par des bombonnes de gaz, c'est génial pour un espace où il est censé faire chaud.... Personne pour accueillir, pas d'espace pour se changer. Des toilettes rempli d'urine. Obligé de se changer dans l'espace avec toutes les caméras de surveillance. En voyant le sauna éteint je fini par appeler l'accueil, qui nous annonce qu'à ce moment que celui-ci est hors service car il disjoncte. Nous sommes passé 2 fois à la réception et pourtant aucune des 4 hôtesses n'a semblé pertinent et intelligent de nous avertir de ce problème.... J'ai tenté de faire comprendre à la responsable qu'un problème technique ça arrive, mais ne pas communiquer sur celui-ci auprès de sa clientèle c'est irrespectueux !! Donc à fuir, je ne comprends même pas comment cet hôtel a pu obtenir 4 étoiles. Une honte !!!!

  • Avatar Tynah.e
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 19:59

    La femme de chambre ouvre la porte de la chambre sur mon mari et moi deux fois de suite. Le jour du départ, il est même pas encore l'heure de partir ils commencent déjà à cogner à la porte comme pour nous dire de degager . Dans les chambres il fait super froid. Petit déjeuner bof. Sinon l'hôtel est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement. Nous avons tourné les clims en mode hiver, ce qui vous permettra un maximum de confort dans les chambres et les parties communes. Notre petit déjeuner a repris la forme d'un buffet, nous vous proposons du sucré, du salé, des produits frais, des produits chauds, tout pour vous plaire ! Vous avez souligné la propreté de l'hôtel, je suis ravie de le constater. Au plaisir de vous accueillir afin qui vous puissiez profiter de tous nos équipements, Mélissa

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:48

    La chambre est bien et propre. Jacuzzi hors service, belle petite piscine. Beaucoup de restauration autour de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je tiens, au nom de toute l'équipe, à vous remercier pour votre retour qui est primordial pour nous. Nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre afin de remettre l'espace bien-être en service. En attendant, vous pouvez profiter de la piscine, des terrasses, du billard, des jardins et de la salle de fitness ! Tous ces équipements n'attendent que vous ! Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Crevette.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:07

    Super accueil (Pauline est d’une gentillesse et aux petits soins avec les clients) la literie est confortable et il y’a beaucoup de restaurant aux alentours. Le personnel chargé du ménage est très pro ... je reviendrai

  • Avatar awa.i
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 13:27

    Totalement déçu !!! Moi est mes amies avons pris 3 nuit dans cette misérable hôtel ! Alors pour commencer. J’ai appeler plusieurs fois avant de venir pour demandée si le spa était accessible bien sûr avant de venir, la veille aussi j’ai appelle pour demande on m’a dit que oui. Okay ! Déjà que l’endroit est très loin nous avons payer un heetch à 50 euros, une fois arrivée à la réception on nous demande de payer de donner la caution ect, une fois que nous avons fini de payer nous demandons un créneau pour le spa alors à ce moment là on nous dit que le spa ne fonctionnera pas tout ce week end !!!!!!!! Alors là le comble ! On a appeler plusieurs fois pour savoir si sa fonctionner on nous a dit que oui. Moi est mes amie avons eu un fou rire devant tout le monde d’accord donc on part en chambre on dit que au final nous voulons faire que une nuit alors nous allons à la réception et la réceptionniste nous dit que ça ne sera pas possible de nous rembourser qu’il fallait envoyer un mail à sa patronne alors là nous avons halluciné ensuite nous repartons en chambre le lendemain la responsable arrive alors que la veille la réceptionniste nous avait dit que sa responsable Ne serai pas là toute la semaine la responsable qui nous dit qu’elle est venu spécialement pour réparer le jacuzzi alors que c’est faux le jacuzzi a continué à ne pas fonctionner le jacuzzi était à 20° le jacuzzi était super froid elle a dit qu’elle avait mis une cloche pour qu’on soit prioritaire le soir venu nous avons vu qu’il y avait déjà des gens dans le jacuzzi alors il faut savoir une chose c’est personne là n’ont pas qu’une parole mais plusieurs on a eu le droit à tous les discours du monde et des discours pas cohérent alors tout ça pour vous dire n’allez jamais dans cette hôtel si vous ne voulait pas être déçu Normalement on mais on mériterait un petit geste commercial mais rien du tout franchement nous sommes vraiment vraiment déçu nous n’avons pas fait qu’une nuit mais trois nuits et les chambres ne sont pas grand chose franchement je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel . C’est en tant qu’influenceuse que je vous le dit. Je ferrais un vlog pour mieux vous en parler ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE LE JACCUZI A TOUJOUR EU DES PROBLÈMES LE SAUNA NA JAMAAAAAAAIS FONCTIONNE !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Awa Cisse, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos clients comptent énormément pour nous. En effet, nous avons rencontrés une mauvaise période avec le SPA lors de votre séjour. Nous vous l'avons expliqué directement à la réception de l'établissement. C'est aussi pour cela que vous n'avez réglé que les prestations consommées sur place. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, vous comprendrez que ce dysfonctionnement n'est pas volontaire. Notre objectif est de pouvoir fournir une belle prestation afin que votre expérience soit la meilleure possible. Tous nos espaces sont en service, je suis certaine qu'avec l'ouverture des terrasses, vous pourrez revenir profiter pleinement des services proposés par l'établissement : Salle de fitness, piscine, terrasses, jardins, SPA, billard, bar. Je vous rappelle que tous ces équipements sont compris dans le prix d'une chambre. Au plaisir de vous accueillir et de vous prouver que nous sommes bien meilleurs,

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:53

    Accueil plutôt moyen, ne préviens pas lors de la réservation d'un montant de caution de 199€ !! Rapport qualité/prix correct et bien situé par rapport au parc Asterix.

  • Avatar Inss.
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:58

    Hôtel très propre, chambres fonctionnelles et personnel très à l’écoute. Bien situé. C’était niquel, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inès, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de décliner vos impressions. Je peux lire que vous avez aimé notre établissement, j'en suis ravie. Peut-être aurons nous la chance de vous accueillir de nouveau pour votre prochain passage ? N'hésitez pas, notre piscine extérieure, notre salle de fitness, notre billard et nos terrasses n'attendent que vous ! Au plaisir, Mélissa

  • Avatar S.l
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 02:46

    Accueil froid, surprise on doit valider sa cb pour une "caution de 199e" . Arrivée dans la chambre : pas de plateau de courtoisie, pas de jacuzzi (en panne), salle de sport accessible uniquement sur demande. Literie confortable, chambre convenable, une seule paire de chausson pour la sdb, impossible d'en avoir une 2ème à la demande à l'accueil (je suis descendue 3x sans pouvoir retirer ma veste tant tout manque : Nous n'avions même pas la bouteille d'eau dans la chambre. Inadmissible pour un établissement avec ces prétentions. Même en cette période étrange que le gouvernement impose, nous sommes mieux reçus dans des hôtels moyens. Le lendemain nous avons eu un petit déjeuner copieux , correct, bon et complet, ainsi qu'une charmante hôtesse plus agréable que la personne qui nous a accueillie (Même si cette dernière finalement était sympathique et serviable en discutant plus profondément) Mon avis est motivé par la surprise d'une caution injustifiée, par l'accueil froid (pourtant d'une personne pleine de bonne volonté), le dénuement des petits plus absent que nous sommes en droit d'attendre d'un établissement de cette catégorie. Photo à venir et déception énorme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de décliner vos impressions. Je suis très surprise de lire ce genre de commentaire sur notre établissement qui est très loin de l'expérience que nous cherchons à procurer à nos clients. Je suis certaine que nous saurons vous convaincre la prochaine fois, Mélissa

  • Avatar Anne-sophie.e
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:16

    Nous avons passé un super week-end pour pâques dans cet établissement. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux. Le personnel est très souriant et à l'écoute. Les chambres sont superbes. Le buffet est très correct pour le prix. Nous recommandons vivement cet hôtel situé à 7 min en voiture du parc Asterix donc très pratique. Encore un grand merci à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Angélique

  • Avatar Madeleine.H
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 00:10

    L’hotel f1 en face doit etre mieux je suppose ! Hotel avec du bruit, sale, personnel gentil mais dépassé et une directrice d’hotel qui se joue Reine d’angleterre. A fuir !

  • Avatar Catia.r
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:44

    Quelle déception!! Dès l'arrivée on me demande 199€ de caution, je n'ai absolument pas été prévenue au préalable ni lors de la réservation ni lors de la confirmation, si vous n'avez pas la possibilité de régler vous verrez votre réservation annulée et vous pouvez rebrousser chemin, bref première étape, on se dit on va pouvoir passer un bon moment ça y est. On se rend donc dans l'espace spa, qui est certes très joli, le jaccuzzi n'est pas chaud... le sauna ne fonctionne pas, nous n'avons pas été prévenus de ce dysfonctionnement non plus, pour autant aucun geste commercial... 1 heure supplémentaire facturée au départ pour moins d'une heure sans aucune excuse pour tous les désagréments rencontrés. Niveau propreté, cela laisse à désiré et le mot est faible !! Dans les chambres, ou les espaces communs. Nous nous sommes rendus au toilettes de l'espace spa, pas de savon, des rouleaux de papiers toilettes parsemés, et les toilettes clairement sales, j'ai passé la nuit là bas mais je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et c'est ce que j'aurai du faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis très surprise de lire votre expérience et j'en suis navrée. Nous mettons un point d'honneur sur la propreté, d'ailleurs nos clients ont l'habitude de le souligner. Je suis certaine que nous saurons vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage, J'espère, à bientôt, Mélissa

  • Avatar Greg.o
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:19

    Nous avons choisi le Golden Tulip pour ses bon avis et l'envie d'éviter les chaînes hôtelières. Quelle erreur !! A notre arrivée (après 5h de route) nous avons été très bien accueilli (cinq étoiles pour les deux filles de la réception qui se démènent pour nous trouver des solutions !). En revanche, les chambres sentent le tabac froid (deuxième chambre encore pire) et la piscine est clairement insalubre (déchet de bouteille d'eau, de cannette de Coca, de Mcdo qui traîne et de cendrier plein à rebord de mégots de cigarettes). Quel dégoût !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent du mieux possible. Nous mettons un point d'honneur à suivre la satisfaction de nos clients, je suis sûre que votre prochaine venue sera réussie, Au plaisir de vous le prouver, Mélissa

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:55

    Fuyez cet établissement infâme !!! C’est une honte, une zone piscine de 100 m2 occupée par plus de 100 personnes !!! Cela déborde jusqu’ aux salons intérieurs ou l’on trouve des serviettes de piscine sur les canapés !! Une piscine de 6 m sur 3 avec plus de vingt personnes dedans !!! C’est un scandale que cet établissement permette cela, un cluster de coronavirus en puissance !!!! Petit dej , vous arrivez, les buffets sont vides !!! Il faut attendre 15-20 minutes avant qu’un serveur vous propose un croissant..! En toute honnêteté ne mettez jamais les pieds ici, c’est un cauchemar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, vous n'avez pas été convaincus. Je tiens à préciser qu'évidemment, nous faisons tout pour mettre en oeuvre et appliquer les mesures sanitaires. Il est donc impossible d'avoir plus de 100 personnes dans notre bassin extérieur et plus de 20 personnes dans notre jacuzzi. Les contrôles fréquents nous permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions, Je suis sûre que votre prochaine expérience se transformera en un bilan très positif, Au plaisir de vous démontrer que notre établissement est prêt pour vous ! Mélissa

  • Avatar PATRICIA.
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 06:54

    2 Nuits dans cet Hôtel dans le cadre professionnel. Chambre très agréable, très propre, très confortable..... Calme, literie très bonne, machine a café avec dosettes a disposition. Petit déjeuner très bien, jus de fruits frais, salade de fruits frais. Personnel très agréable. Cadre agréable car piscine et terrasse en extérieur. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia B Lyon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et tous le personnel de l'hôtel est ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Catherine/Réceptionniste

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 16:28

    Très bien, malheureusement en cette période là qualité du service est fortement dégradée, plus de boissons chaudes en chambre, choix restreint de plat le soir si vous souhaitez manger dans votre chambre, plus de bar, etc...Personnel super gentil et professionnel. J'y envoie mes collègues la semaine prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note. Vous avez aimé votre séjour et nous en sommes ravis. Soyez sûr, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour rendre votre prochain passage encore plus satisfaisant ! Au plaisir, Mélissa

  • Avatar La.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:32

    J'ai passé un super bon moment en compagnie de mon conjoint, les réceptionnistes Catherine et Jennifer étaient accueillante souriante et surtout à l'écoute ! Nous avions pris la chambre classique et franchement elle est génial, spatieuse, confortable et lumineuse. Concernant le côté bien être piscine et jaccusi c'était good aussi. Le seul hic c'est que le sauna dijonctait et le petit déjeuner restreint à cause du Covid d'où le 4 étoile. Mais si c'est à refaire malgrés le hic je refais à 100% et pour plus de jours car on passe un moment très agréable avec un bon environnement et les restaurants juste à côté 🥰👍🏾. Les personnes qui me suivent sur le net m'ont déjà demandé l'adresse😂 Bravo et merci Golden Tulip😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe commentaire accompagné d'une très belle note ! Egalement, Jennyfer et Catherine sont ravies. Je suis certaine que vos prochains passages seront encore plus satisfaisants, nous ferons le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Barteau.h
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:46

    Superbe hôtel !La chambre est superbe, propre, bien équipée. La literie est de qualité et le petit dej excellent et très varié . Nous aurions tant aimé pouvoir encore profiter de la piscine et du jacuzzi. .. Mais il fallait partir. .. malheureusement !Le personnel est charmant et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, je suis heureuse de lire que vous avez aimé votre séjour chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 06:02

    Pour faire suite à ma récente visite dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et propres, la décoration est moderne et ma chambre etait équipée d'un fauteuil, c'est plutôt sympa pour regarder la télévision en soirée en lieu et place du lit ou de la chaise de bureau des autres hôtels. La salle de bain est aussi spacieuse, pour une personne j'entends (tout du moins une à la fois) et est équipé d'une douche type "à l'italienne" chose que j'apprécie personnellement (d'autres préféreront la baignoire pour se prélasser, le dessus c'est chacun ses préférences). Concernant les parties communes (réception/accueil, restaurant...), celles ci étaient en réfection/travaux lors de ma venue, même si ceux ci parraissaient toucher à leurs fin. Je n'ai pas dîner ni (petit) déjeuner dans l'hôtel, je ne peux donc pas juger. L'accueil physique s'est parfaitement déroulé et le personnel est serviable, poli et arrangeant. À noter que l'hôtel est équipé d'une piscine mais celle ci était aussi en travaux donc actuellement non utilisable. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Tristan.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:53

    Franchement, rien à redire ! Le personnel est très accueillant et la chambre est super et la literie très confortable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan , Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des façons. au plaisir de vous accueillir de nouveau, Mélissa

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:37

    Calme, agréable, accueil tres sympathique, belle salle de bains et belle chambre. Un séjour professionnel agréable

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 14:46

    Super accueil! Espace Spa très sympa. Personnel à l'écoute. A recommander!

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:10

    Nous mettons souvent des avis lorsque c'est négatif... C'est bien français ! Au contraire je souhaiterais insister sur cet hôtel très propre et confortable De plus les employés sont très souriant et à l'écoute Un bon ensemble qui rend cet hôtel agréable à séjourner Je viens a chaque formation et c'est un plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Carpentier, Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire. Je ne manquerais pas de le partager avec toute l'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Pierre-Yves Directeur

  • Avatar christophe.l
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:26

    Jolie chambre Par contre buffet petit déjeuner pas à la hauteur du standing de l'hôtel Mais très bon séjour et personnels agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Vos remarques sont nécessaires à notre amélioration. Au plaisir de vous faire changer d'avis sur notre hôtel et nos services, Angélique

  • Avatar Aliss.I
    2 / 5
    Le 16/04/2019 à 17:30

    Hôtel idéalement situé pour le parc Astérix, directement à la sortie de l'autoroute, entouré de chaînes de restauration.
    Accueil simple (un peu trop! Malheurement pas digne d'un 4 étoiles...) le desk était très sale 😕 vraiment peu accueillant...
    Notre chambre standard était très correct, assez grande, plutôt propre mais le mobilier était bien abimé. La literie est très confortable!
    Petit déjeuner très cher (12 euros)
    Produits peu qualitatifs à 8h40 il n'y avait déjà presque plus rien...
    Grands parkings fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et je vous présente mes excuses pour votre séjour qui n'a pas été a la hauteur de votre demande. La réception était effectivement en poussière lors de votre passage car nous venions d'avoir de gros travaux qui sont terminés depuis ( préparation de l'espace jacuzzi ) qui on causé beaucoup de poussière. Je vais sensibiliser l'équipe du service petit déjeuner sur l'achalandage de celui-ci afin que cela ne se reproduise pas. cordialement Angélique

  • Avatar Mélanie.o
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 10:47

    Hôtel très agréable, la literie est super! piscine non chauffée mais rafraichissante et agréable en cette période de forte chaleur! Propre! petit bémol sur la porte de la salle de bain qui été difficile à ouvrir et refermer, mais bonne expérience je recommande!

  • Avatar Raphael.a
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:20

    chambre pas prête à l’arrivée (serviettes sale par terre et lit non fait) donc on a dû attendre 15 min de plus, attente de 2h pour le spa, le sauna ne marcher pas tout le séjour, service de ménage pas fait chaque matin, lit confortable et bonne chambre mise à part ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous donnons les chambres à partir de 14h à nos clients et le contexte sanitaire nous demandait à l'époque de ne pas faire les recouches dans chaque chambre. Nous respectons les normes, que ce soit pour le SPA et pour tout le fonctionnement de l'établissement. Vous avez particulièrement aimé le confort et la chambre, j'en suis ravie. Je suis certaine de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, N'hésitez pas à revenir, nous vous attendons ! Mélissa

  • Avatar Rodolfo.a
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:57

    5 étoiles pour la localisation, la chambre, le staff, la relation qualité / prix. 2 étoiles pour l'expérience de petit-déjeuner : pas assez de place, pas assez de couverts, pas assez de staff que courrait dans tout les senses. S'ils arrivent à amélioré cela, facilement sera un 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction a chaque séjour de nos clients, je vais remercier le staff pour la relation client qui est primordiale. Je vous présente mes excuses au nom de l'équipe du service petit déjeuner, et afin d'y remédier je veillerai personnel a ce que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage Cordialement Angélique

  • Avatar Ornella.o
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 12:44

    Un hôtel très accueillant et très bon goût pour la décoration. Le personnel ainsi que la direction sont au petit soins.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ornella Longo, Merci de nous avoir choisis, j'espère vous voir bientôt. Sincères salutations, (Avis d'origine) Hello Ornella Longo, Thank you for choosing us, I hope to see you soon. Best regard,

  • Avatar philippe.i
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:02

    Séjour d'une nuit .hôtel a bannir.je paye ma nuit puis on me demande une caution (199€) qui ne doit être encaissé .le matin a mon départ impossible de récupérer ma caution on me dit que tout sera fait a 9h (personnel non compétant )et que l'on me contacterais a ce moment-la (la journée passe et pas d'appel).4 jours plus tard je constate que l'on ma prélevé ma nuit d’hôtel 100€ et la caution 199€.c'es personnes ne m'informent même pas ce n'est pas sérieux .je l'ai contacte et la on me dit qu'il y a eut une erreur et q'un dossier est en cours .aujourd'hui 10 jours après toujours pas de nouvelles .c'est de l'arnaque tout simplement.pour ma part je ne mettrais plus un pied dans cet hôtel plutôt dormir dans ma voiture.je passe 60% de mon temps dans des hôtel c'est bien la première fois que je vois cela . Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:30

    Après avoir été facturé 2 fois par erreur j'ai fini par être remboursé au bout de 3 semaines et après de nombreuses relances. Je recommande cet hôtel pour la qualité de ses prestations et pour ses équipements mais je vous conseil de bien vérifier votre facture avant de partir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Comme je vous l'ai écrit personnellement, votre demande est considérée et nous faisons notre possible pour y répondre dans les plus brefs délais. J'espère que ce désagrément ne vous empêchera pas de renouveler l'expérience chez nous. Au plaisir, toute l'équipe se donnera au maximum pour vous, Mélissa

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:36

    Un très bel hôtel. Nous y avons passe une nuit pour aller au parc Astérix, c'est à 5 minutes donc hyper pratique. Notre chambre familiale était parfaite et le petit déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, je suis enchantée de lire votre commentaire et d'y constater votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment chez nous. Dans l'attente de vous retrouver, Mélissa

  • Avatar Anissa.
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:35

    Hôtel à éviter, extérieur très moche ont dirait même pas un 4 étoiles, personnel très incompétents. Ont a fait presque 2h de route (en réservant une chambre). Une fois arrivé, la dame appelle et nous dit qu’il y’a un problème de fuite à cause d’un client dans une chambre... en gros aucune solutions n’a été cherché. Je trouve ça très irrespectueux, ça mérite même pas une étoile.

  • Avatar manuel.o
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:57

    PAS DE SERVICE , PAS D'EAU DANS LES CHAMBRES , LA CLIM NE FOCNITONNE PAS , j'ai acheté une bouteille de vittel au bar 1L en plastique 5.90€ la bouteille du vol. j'ai demandé une facture il m'on donné un bon sans détail comme quoi c'était une bouteille de vittel 0 cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous vous attendons prochainement afin de vous faire changer d'avis, Notre établissement offre à ses clients un cadre agréable et calme, je suis sûre que vous pourrez le constater, Mélissa

  • Avatar Cedric.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 13:16

    Hôtel bien situé, a quelques kilomètres du parc Asterix et de l'aéroport Charles de Gaulle. Accueil correct, chambre de qualité avec des matelas king size hyper confortable... Petit dej varié dans un cadre agréable et reposant. Rien à dire pour ma part, je suis satisfait. Le prix des chambres est convenable pour un 3 étoiles (70e).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, quel plaisir de voir une telle note attribuée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les équipements de votre chambre. A bientôt lors d'un prochain séjour, Anne-sarah B. Adjointe de direction

  • Avatar Corvetteracing.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:50

    Tout a été très bien. Quoique un peu bruyant par moment à cause de bruits de pas à l'étage. RAS sinon. Pdj complet et restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis. J'espère vous accueillir bientôt pour votre prochain voyage, Salutations, Mélisse (Avis d'origine) Hello, Thank you for your feedback. I hope to welcome you soon for your next trip, Regards, Melissa

  • Avatar daouah.a
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:22

    Sympa le design de l'hôtel. Dommage que nous n'avons pas profité pleinement du lieu non pas à cause de l'établissement mais du groupe présent qui nous a un peu gâcher la détente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis certaine que votre prochaine venue sera réussie, Nous ferons le nécessaire pour, Mélissa

  • Avatar nilk.a
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:48

    Loin d'être un véritable hôtel **** il y a encore beaucoup de boulot a faire surtout dans le visuel! Je lui donne 2 étoiles! D'autres hôtels qui ont 3etoiles sont mieux (ex comparé avec la cité suspendu du parc asterix). Cependant ils ont une petite piscine et un service accueillant (mais pas de restaurant...). Un hôtel sympathique ou le prix est correct mais selon moi ne mérite largement pas 4etoiles. Donc je leur donne ici 2étoiles.

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 17:16

    Régulièrement en voyage d'affaires dans la région, j'apprécie cet hôtel pour la qualité de ses chambres (spacieuse, literie de qualité, et salle de bain récemment rénovée) et son personnel très accueillant ! Le meilleur rapport qualité prix pour la région!

  • Avatar Tomah.a
    1 / 5
    Le 26/10/2016 à 18:52

    The worst hotel i never seen. Honteux, personnel désagreable. Arrivé à l'hotel nous avons attendu une bonne vingtaine de minute le temps que le réceptionniste daigne venir prendre notre réservation parce que celui-ci buvait un verre avec des clients et nous faisait des signes de la main pour nous dire "une petite minute et j'arrive". Il nous a fallu un bon moment pour comprendre que c'était lui qui devait s'occuper de nous. Je soupçonne la chambre de ne pas avoir été faite avant notre arrivée. Puis déjà la poubelle n'avait pas été changé et une forte odeur d'oeuf pourri régnait dans la chambre. Les draps étaient froissé et des cheveux étaient présents sur le lit. Nous nous sommes plein à l'accueil et nous a dit d'un air blasé "bah écoutez ca arrive partout !". PARDON ? Nous avons donc demandé une autre chambre et figurez vous qu'à la fin du sejour on nous a fait payé un supplément de 40euros pour le changement de chambre. PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL. FUYEZ. C'est cher et aux alentours vous aurez des hôtels bien moins cher et plus calme. Ah oui pourquoi je vous parle de calme ? Simplement parce qu'à partir de 5h du matin vous entendrez des bruits de douches, de télé, des bruits de pas, parce que les murs de votre chambre sont aussi fin que de papier carton. Bonne chance pour dormir. 100 la nuit + 40 euros le supplément. J'ai envoyé une lettre de remboursement à booking, j'attends encore leur réponse.

  • Avatar Berangere.e
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:07

    Chambres climatisées, salle de bain impeccable, bonne litrie. Séjour très agréable . Le personnel très prévenent et sympathique. Je trouve dommage que la piscine ne soit pas accessible à tous moments.

  • Avatar Jean-Claude.e
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:40

    Eh bien là .... je suis bien dépité .. car ayant réservé 3 nuits avec Mme et un petit fils, nous sommes partis le 2em jour , ne voulant pas rééditer le " fiasco " du petit déjeuner ou nous nous sommes rendus vers 09h30 ..et là !!! Plus une place dispo même au salon et au bar,de toute manière il n'y avait plus rien aussi bien les : couverts/assiettes qui seraient restées vide; plus de viennoiseries ,de salée chaud/froid fromages charcuterie jambon etc... bref quand on a demandé s'il y avait au moins du pain au 2 jeunes femmes ( complètement dépassées ) la réponse à été que cela arrivé...!!!! À ce jour on l'attend toujours !!!!.. nous avons pris notre petit-dejeuner à l'extérieur et très déçu nous avons décidés de partir pour ne pas avoir à renouveler cette expérience.... Cet hôtel à pourtant pour lui d'être un VRAI 4* au vue des prestations proposées, ce qui est rare ,de nos jour, Dommage qu'il y est une gestion si calamiteuse du petit déjeuner. Ah! Oui J'ai donc fait un mail de réclamation à la direction de l'hotel, et également au siège de cette chaîne..... Et deviné quoi !!!! À ce jour aucune reponse, ni de l'un ni de l'autre .voilà comment "on traite ses clients " un vrai scandale....!!!!!!! JC DENIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée que votre séjour ne vous ai pas procuré satisfaction et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.Toutefois, notre petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet continental à volonté et plaît à beaucoup de nos clients. A ce jour, et à vos dates de réservations, je n'ai eu aucune autre plainte de cette ampleur et à ce sujet. Nous proposons des denrées salées et sucrées, des produits bio, sans gluten, des fruits frais, du jus d'orange pressé, des fruits secs, ... Pour ce qui est de l'espace pour que nos clients puissent manger confortablement, nous proposons deux salles distinctes fermées ainsi que deux terrasses extérieures et l'espace bar que vous avez mentionné. Nous estimons et attachons énormément d'importance à nos clients, N'hésitez pas à revenir, je suis sûre que vous repartirez convaincu pour votre prochaine visite, nous ferons notre maximum pour vous, Mélissa

  • Avatar ROBICHE.r
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 10:38

    Parfait pour une nuit. Jai conseillé des amis de province venus nous rendre visite. Ils étaient très satisfaits. En plus les tarifs sont abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROBICHE Frederic, Je suis ravie et enchantée de lire votre commentaire, je vous remercie. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement sur l'établissement, Au plaisir, Mélissa

  • Avatar Asmaa.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 20:08

    Déception total! Manque de fluidité, de professionnalisme et du sens commercial. Je ne reviendrais pas et ne recommande pas non plus ! J’oubliais, le sourire, l’amabilité et l’écoute ne sont pas une option dans l’hôtellerie!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, Je suis navrée que votre expérience ne vous a pas apporté de satisfaction, par contre, je suis certaine que si vous revenez, nous ferons le maximum pour vous, au plaisir, Mélissa

  • Avatar Stephane.E
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:02

    Bon hôtel. Cependant, pas canal plus, pas de baignoire et restauration a l'extérieur. Pour le prix, c'est pas génial. Par contre, propreté, et personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Petit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous attachons de l'importance aux commentaires de nos clients dans un soucis d'amélioration continue. Le personnel se donne au maximum pour que votre séjour se déroule de la meilleure façon possible et je suis ravie de constater que vous avez souligné la propreté de nos locaux. Notre hôtel récemment rénové propose des chambres avec douche et TV écran plat. De plus, nous n'avons pas de restaurant mais proposons un espace bar où il est possible de déguster quelques produits, apportés en chambre si vous le souhaitez. Ajoutons à cela qu'avec votre réservation, vous bénéficiez de réduction dans les restaurants accessibles à quelques minutes à pied de notre établissement. Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain séjour, Mélissa

  • Avatar Armand.E
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:54

    Très bon accueil, bien placé, un super coin piscine. Très propre et chambre confortable, climatisée. Très bon choix pour le petit déjeuner. Parfait !

  • Avatar Ziipette_.4
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 23:33

    BONJOUR TOUT DABORD JE SUIS DÉÇUE DE CETTE HÔTEL JE VOUS RACOMPTE MON SÉJOUR JE SUIS PARTIE AU RESTAURANT ET RENTRE À L’HÔTEL VERS LES COUS DE 1h30 DU MATIN À MON ARRIVER JE CROISES UN CAFARD PAR TERRE JE PENSER QU’IL Y EN AVAIT QUE 1 DONC ME SUIS ENDORMI ET MA FEMME ME RÉVEILLER À 9h00 COMPLÈTEMENT CHOQUER IL Y AVAIT AU MOIN 8 CAFARD QUE JAI PU COMPTER ET C’EST SEUELEMENT CE QUE JAI VUE ALORS JE PENSES QUI Y EN AVAIT BIEN D’AUTRE DONC J’APELLE L’ACEUILLE ET LE RESPONSABLE MONTE ET ME DIT QUE C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE SA LUI ARRIVE HORS SOIT DISANT IL AURAIT DÉSINFECTER AU DÉBUT DU CONFINEMENT IL ME PROPOSES DE M’OFFRIR LE PETIT DÉJEUNER MOI DÉGOÛTÉE JE REFUSES JE DEMANDE UN RENBOURSEMENT MAIS SOIS DISANT COMME NOUS SOMME PASSER PAR BOOKING IL NE PEUT PAS FAIRE DE GESTE —> VIDÉO PREUVES À L’APUIT POUR CE QUI VEULENT VOIR QUE C’EST BIEN RÉEL AJOITER MON SNAPCHAT JE VOUS ENVOI LES VIDÉO -> melegim_94

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement. Je suis navrée de voir à quel point votre séjour ne vous a pas convaincu. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous ferons le maximum pour vous, Mélissa

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:18

    Juste de passage pour une nuit, très bon accueil, bon hôtel cadre très agréable, chambre bien isolées très reposant, bon seul regret nous ne sommes pas resté suffisamment longtemps pour profiter de la piscine 😉 une autre fois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Papin, Tout d'abord, merci pour votre commentaire qui enchantera toute l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous retrouver prochainement pour que vous puissiez profiter une nouvelle fois de nos équipements : piscine, salle de fitness, terrain de molky, pétanque ... A très bientôt, Mélissa

  • Avatar Nicolas.I
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:39

    Parfait en famille! Après une journée chez Astérix un petit bain dans la piscine (propre mais non chauffée...). Personnel très sympathique chambre propre. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Mimi.e
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:39

    Chambre confortable, acceuil pro mais énorme point négatif sur le petit déjeuner ( peu de choix, buffet vide et pas rempli au fur et à mesure, lenteur du personnel ) pour 12 euros c est inconcevable !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Merci, je vais partager vos compliments avec l'équipe de réception, et je vais accompagner l'équipe du service petit déjeuner afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez recevoir mes salutations Cordialement Angélique

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 27/04/2016 à 15:44

    ... Et bien voilà maintenant plus de 6 mois que j'attends d'être remboursée d'un double prélèvement effectué "par erreur" par la réceptionniste le jour de mon départ. 6 mois pendant lesquels la directrice / le siège se renvoient la balle et m'annoncent un remboursement imminent... du mépris et rien que du mépris. Et surtout pas de solution. Par contre, plusieurs mails par semaine pour m'inciter à revenir séjourner dans un hôtel Kyriad. A l'avenir, c'est sûr, j'éviterai cette chaine de malhonnêtes.

  • Avatar Djelali.
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 07:55

    grande chambre propre bien equiper. .wifi pas si performant que ça !!petit déjeuné chère(12 euro ) .la piscine était en travaux ..sinon c parfait

  • Avatar Dejonghe.h
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 05:26

    Un excellent hôtel,des chambres de haute qualité, spacieuses et très bien insonorisées. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous attendons prochainement sur l'établissement, ainsi vous pourrez profiter de nos équipements : SPA, salle de sport, terrasses, jardins, billard, bar salon .... Bien-sûr, tous les accès sont compris dans le prix de votre chambre comme vous l'avez constaté. Je suis sûre que vous apprécierez votre passage. Au plaisir de vous accueillir, Mélissa

  • Avatar Kenny.
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:53

    Super beau hotel. J'en ai fais des hotel mais celui est l'un des meilleur que j'ai pu faire Le personnel est tout simplement parfait Rien à redire Je vous le recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe donne son maximum pour satisfaire nos clients et je suis ravie de constater que nos efforts sont récompensés par de bons retours comme le vôtre. Dans l'attente de vous revoir, Mélissa

  • Avatar Christophe.r
    2 / 5
    Le 19/04/2018 à 23:53

    un hotel de passage en partie en travaux. les parties communes sont vielles et plutot sales. les chambres pour la superieur sont comme sur la photo du site il ne faut pas attendre plus jai deja vu bien mieux dans des 2 etoiles. cependant le personnel est agreable et la literie confortable

  • Avatar Benjistarck.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 09:20

    Très bon hôtel 4 étoiles. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel est toujours disponible et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin Douda, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Je suis ravie de constater que vous avez aimé nos prestations, toute l'équipe est enchantée ! Nous vous attendons prochainement pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, Mélissa

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 16/01/2018 à 21:03

    Hotel agréable - personnel souriant - petit dej variė. Juste un bémol : ma chambre sentait la cigarette malgré le parfum de synthèse ajouté par le personnel de ménage.

  • Avatar Maverick.y
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:45

    Nous avons eu une personne très sympathique à l'accueil. La chambre était très spacieuse, s'était propre. Piscine propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Un grand merci pour ce superbe retour qui enchante l'équipe. Nous sommes heureux de voir que nos efforts payent, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons avec soin la prochaine fois, Mélissa

  • Avatar Franck.r
    3 / 5
    Le 20/02/2017 à 10:26

    Bon hôtel, déco originale et sympa, type formule 1 automobile. Seul défaut, la connexion internet capricieuse et de très faible débit. C'est dommage car c'est primordial aujourd'hui à l'hôtel.

  • Avatar Adr.
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 12:13

    Hôtel de la gamme Golden Tulip C'est propre et classieux mais la suite 4 personnes n'est en fait qu'une chambre avec lit double et un BZ du coup c'est pas l'idéal pour dormir.... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, notre suite spacieuse est dotée d'un coin salon et d'un espace nuit séparé, avec un lit queen size. De plus, le Wifi est gratuit, une Nespresso, une large TV connectée et la climatisation sont disponibles. La salle de bain est équipée d’une douche et nous plaçons des chaussons, peignoirs, produits d’accueil pour votre confort. Evidemment, le sèche-cheveux est fourni. Je suis ravie de constater que vous soulignez la propreté, ce qui enchantera notre gouvernante et son équipe. Au plaisir de vous retrouver, Mélissa

  • Avatar Sami.l
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:27

    Hotel sympa même si la piscine est petite. Le responsable est très sympa d'où les 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. N'hésitez pas à revenir dans notre Golden Tulip, avec plaisir, Mélisse (Avis d'origine) Hello, Thank you very much for your feedback. Don't hesitate to come back in our Golden Tulip, with pleasure, Mélissa

  • Avatar mm.2
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:01

    Hôtel rénové Très bon accueil Chambres et salle de bain spacieuses Idéal pour le Parc Astérix 10 min en voiture Restaurants dans la zone Super insonorisé aucun bruit malgré la proximité de l’autoroute et de l’aéroport A réserver les yeux fermés

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