Novotel Roissy Saint-Witz

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hôtels Novotel Roissy Saint-Witz Saint-Witz

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A propos de : Hôtels Novotel Roissy Saint-Witz à Saint-Witz

Établissement contemporain proposant Wi-Fi gratuit, piscine extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar LouPer.h
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:47

    Un hôtel simple et efficace. Un personnel très accueillant et souriant. Un réel plaisir. Un petit-déjeuner varié qui a su me convenir ! Une chambre sobre avec des détails sur le respect de l'environnement ! Un lit bien trop confortable ! Je vais devoir changer le mien maintenant ! Et le petit plus, sur le parking un chargeur ionity devrait bientôt arriver !! Décidément vous avez tout pour plaire !

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:26

    J'y séjourne très régulièrement pour le travail. Belle chambre; literie confortable, personnel très sympathique et accueillant. Juste à 2 petites minutes de la sortie de l'autoroute. Petit déjeuner correcte et un bon petit restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bodin, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos excellentes notes que vous nous avez attribué suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous, que vous ayez apprécié l'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel, le confort de la chambre ainsi que le restaurant. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Leila La réception

  • Avatar P..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de housse d'oreiller car l'hôtel n'avait pas été fourni, ni de serviettes suffisantes pour le nombre d'occupant, ni la climatisation. Il faisait 25 degré dans la chambre et le système fonctionnait uniquement en mode chauffage et non clim. Il n'avait pas été encore enclenché. Nous ne pouvions pas changer de chambre puisque ce problème était le même pour toutes les chambres, y compris les serviettes et les housses d'oreiller. Ce n'est pas normal de recevoir un SMS nous indiquant que la chambre est prête alors qu'il manque des choses essentielles pour recevoir les clients. La personne de la réception n'était pas du tout qualifiée ni réactive. Elle bafouillait des excuses après nous avoir fait réglé la chambre sans apporter de solution. Heureusement que le chef cuisinier est venu prêter main forte pour tenter de trouver une solution. Je suis très déçue de ce séjour. Cela ne correspond pas du tout aux hôtels de la chaîne Accor où nous avons déjà séjourné. L'hôtel n'était clairement pas prêt à recevoir des clients.

  • Avatar Julien..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Je vais simplement faire une liste plus/moins afin que vous puissiez vous faire un avis suivant mon expérience vécue : + hôtel facile d'accès et bien situé en sortie d'autoroute + chambre propre et fonctionnelle --- AUCUNE SERVIETTE DISPONIBLE DANS L'HOTEL : GROS PROBLEME DE LINGERIE : impossible donc de se sécher et de prendre une douche de façon satisfaisante, pas de housse d'oreiller et aucune excuse ou geste commerciale du management. Je plains franchement les employés qui ont du essuyer les plaintes - justifiées - des clients -- Parking en travaux (pas d'infos avant l'arrivée) : obligé de se garer entre un tractopelle et un tas de gravats Je pense éviter dorénavant la chaine Novotel pour mes séjours (je précise que j'avais réserver une chambre familiale exécutive sensé apporter un confort et des services supplémentaires) : très déçu.

  • Avatar Cécilia.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre confortable et silencieuse, bien placé pour profiter du parc Astérix. Restaurant à revoir pour mieux gérer l'affluence. Petit déjeuner au top. L'équipe semble plutôt jeune et manque peut être un peu d'expérience, mais reste très agréable malgré les difficultés !

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:00

    Hôtel de qualité. L'équipe y est accueillante et à vos soins, les prestations sont à la hauteur des attentes, avec un vrai bonus pour la literie. Une halte à renouveler si besoin de m'arrêter à nouveau dans les environs.

  • Avatar Nadège.R
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:42

    Je mets 2 étoiles car les chambres sont confortables et propres. Par contre vous devriez revoir impérativement votre restaurant c'est une honte. Plus de steaks hachés pour les enfants un vendredi soir plus de vin choisi plus de salade de fruits, commandé des pâtes pour les enfants ils leur ont servi des frites bref beaucoup trop d'erreurs, ketchup et moutarde périmés depuis 2 mois 👏 pour un étoilés. J'ai dit ce que je pensais au personnel mais c'est tjrs la faute des absents bref... Je ne vous parle même pas de la propreté de la vaisselle du petit déjeuner les assiettes dégueulasses ainsi que les plateaux. Une machine à café qui n'a pas été lavée depuis 6mois au moins quelle honte. Et des employés incompétents. Très déçue de ces 2 jours. Je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous vous moquez de la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Grau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Grau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Léa.H
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:03

    Moyennement satisfaite. Nous avons pris une chambre familiale, un grand lit confortable et deux petits lits pliants avec seulement des polaires pour les enfants… et de ce fait aucune place dans la chambre occupés par le lit des parents et les deux des enfants. La salle de bain était spacieuse et propre, mais au niveau de la chambre cela manquait de propreté, notamment au niveau de la machine à café remplis de poussière. Et une seule bouteille de 25cl pour 4 dans le mini bar de la chambre… Dans le couloir qui distribue les chambres, les plateaux repas servis en chambre et déposé devant les chambres par terre restent de la veille au soir jusqu’à lendemain midi, moyen. Concernant le service, accueil plutôt agréable, dont le serveur du restaurant qui était vraiment très accueillant. Une petite remarque sur l’une des réceptionnistes qui nous indique que les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant, aucune affiche à ce sujet, et nous payons une taxe pour notre chihuahua de 15€ par jour, de plus, nous n’avons jamais eu cette interdiction dans les autres hôtels dont Novotel. Concernant le petit déjeuner, je ne le trouvais pas à la hauteur! Il manquait beaucoup de choses, il était peu fourni, et pas qualitatif. Nous avons séjourné dans un autre Novotel 4 étoiles (ORLY)qui était bien au dessus a ce niveau la, en terme de choix, de qualité et de services. Nous n’y retournerons pas, pas à la hauteur d’un 4 étoiles.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:00

    Le lieu est vieillissant et pas entretenu. L'hygiène est déplorable, la machine à café de la salle de restaurant présentait des traces de moisissures, les viennoiserie décongeler ne sont pas terrible, la chambre n'était pas correctement nettoyé, nous y avons retrouvé un slip du précédent occupant.... Pas de gel douche dans les flacons... pour avoir fait d'autres novotel que j'ai recommandé, ça ne sera pas le cas sur celui là qui si il ne change pas reste un mauvais hôtel à mon gout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar cindy.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:44

    Hôtel propre , tarif correct pour une chambre se 4 personnes. Petit déjeuner sans gluten possible. Personnel sympathique

  • Avatar Robin.e
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:14

    Chambre 292. Accueil tres bien. Tarif de folie sur ce we… Chambre propre mais mauvaise odeur (toilettes). Wifi inexistant. Extérieur sympa et vert. Pour y boire il faut aller commander au bar. Présence d’une station de recharge voiture électrique dans l’enceinte hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes ravi que vous ayez apprécier l'accueil et notre extérieure. Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément, n'hésitez pas la prochaine fois à le signaler directement car si nous l'avions appris nous auront fait le nécessaire pour régler ce problème. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar delphine.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:19

    Chambre très petite, pas très propre, obligation d'aller réclamer des taies d'oreillers car il n'y en n'avait pas - pas de bouteille d eau et personnel de l'accueil désagréable. Très déçue.

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:14

    Hello !!! Chambre bien équipée gel douche et shampooing sèche cheveux, télé machine a café Nespresso avec quelques dosettes bouilloire petit frigo coffre fort, très spacieuse pour nous six, Personnelle sympa est accueillant a tous les postes. Oublie des lits bébés a notre arrivée mais quelques minutes plus tard après un appel ils ont été amenée avec un petit matelas en plus et des draps avec toutes leurs excuses. Très proche du Parc Astérix quelques minutes en voiture prix abordable réserver sur Booking On y retournera c'est sur.

  • Avatar Jennifer.r
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:17

    Accueil super, chambre rien à dire à part que nous avons retrouvé un caleçon dans la chambre et le restaurants fuyez avec une reservation la veille pour le lendemain pour 10, plus de viande rouge, plus de porc, plus que quelques apéritif, plus grand chose par contre les desserts avec un prix enorme 9€ mai heureusement espace pour les enfants magnifiques avec piscine chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Sand.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:35

    Hotel avec une bonne literie..et un espace jardin agréable. Pdej continentale bien (sauf la ruée des clients sur les viennoiserie mais ça ils y sont pour rien Proche du parc asterix mais très mal desservie par les transports en commun pour rejoindre la capitale et lier les deux activités..

  • Avatar thierry.u
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:19

    Dommage bruits extérieurs la nuit d un moteur et restauration qui laisse a désirer un seul désert sur la carte et les frites trop cuites oublier dans la friteuse et l oeuf oublié sur mon tartare tartare tout près fait pas génial mais petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guyomard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontrés, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Chelsy la réception.

  • Avatar Mazieux.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:42

    Acceuil très Pro, merci à Leila pour son écoute auprès des clients. En revanche, nous avons été très déçu de la restauration, personnel non qualifié, pas accueillant !!! Problème de chasse d'eau... Parking en travaux... Pas à la hauteur d'un NOVOTEL 4 ETOILES !!! C'est très dommage !

  • Avatar Agnès.
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:42

    Accueil sympathique, bon emplacement par rapport au parc Astérix. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:29

    Hôtel un peu vieillissant, mais chambres spacieuses et fonctionnelles avec un personnel disponible et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wils, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Wils, nos salutations distinguées. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar missa.t
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:29

    Repas au restaurant. C'est bon et surtout très très généreux Juste attention à la température des plats qui ne sont pas assez chaud. Et un peu d'attente pour avoir les café alors qu'on étaient que 2 clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos très bonnes notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour votre expérience au restaurant, mais la prochaine fois n'hésitez pas a en parler directement avec le Chef cuisinier pour chauffer votre plat. Nous sommes navré aussi que vous ayez du attendre pour un café. Nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour pour une meilleure qualité et de meilleurs services rendu aux clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ecirtapx.
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:45

    L'hôtel est bien situé tant pour l'aéroport de Roissy que pour le Parc Astérix. L'accueil est professionnel, par contre on m'a demandé de payer la chambre alors que je l'avais déjà payé. Ce fut également le cas le lendemain matin. La chambre était très propre, elle a dû être rénovée assez récemment. Cependant elle n'était pas très grande, la porte du couloir grinçait fortement et la porte de la salle de bain ne pouvait pas se fermer complétement. Il y avait également une odeur de cigarette. L'hôtel est très calme malgré la proximité des routes et autoroutes. Le petit déjeuner était correct et le service sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher 'ecirtapx' Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Novotel Roissy St Witz; Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments pour notre équipe,. je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée Eimear HENIART

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:15

    Très bon week-end de 3 jours et 2 nuits dans cet établissement , personnels aimable et très chaleureux, chambres spacieuses et bien agencé et surtout l'ensemble du personnel au petit soins pour nous satisfaire de la réception jusqu'à la direction en pensant par la cuisine et le service en salle tout le monde est extrêmement professionnel. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Mathevet, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Avec plaisir de vous accueillir pendant votre prochain séjour à St Witz. Excellente journée à vous. Eimear HENIART

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:20

    Je trouve que le personnel de cet hôtel est très sympathique. EINAIR, ELODIE, NATHALIE sont très agréables. Hôtel très propre et conviviable digne d'un Novotel Je recommande FORTEMENT

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:19

    La partie hôtel est très bien. J enleve une etoile pour la partie restaurant est de pire en pire. Serveur non formé, les plats sont souvent tièdes voir froid.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre venue au Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Quelle déception de savoir que malheureusement, vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Nous sommes navrés pour le désagrément, cela n'aurait jamais du arriver. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir prochainement et de regagner votre confiance. Marietou La réception

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:20

    Hotel très pratique à la sortie d’autoroute, parking prive, bon petit déjeuner … a 5km du Parc asterix…. 👍👍👍👍… super rapport qualité prix!

  • Avatar Matthieu.R
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:07

    Toujours aussi agréable ! Personnel chaleureux et accueillant. Chambre très propre et calme Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ARBESSIER, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel ainsi que le confort de la chambre. Nous sommes enchantés des excellentes notes que vous nous avez transmise, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente Marietou La éception

  • Avatar Steve.e
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:12

    Chambre propre et agréable. Pour le restaurant, c'était un désastre... Pas mauvais, mais ils n'étaient que deux pour le service et c'était largement insuffisant: plats mélangés, personne n'avait ce qu'il avait commandé, longs temps d'attente... Par miracle, pas de souci pour notre table, mais nous étions les seuls.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delmoitié, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes vraiment navrés pour les déconvenues que vous avez rencontrés au restaurant, en effet ce jour là, nous n'avions pas assez de personnel pour le restaurant et cela s'est ressenti. Veuillez nous en excuser, car ceci n'est pas représentatif de notre hôtel; depuis ce jour là nous essayons de faire en sorte pour que cela ne se reproduise pas, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Delmoitié en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar gm.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:45

    Très bon établissement....je n ai jamais été déçu !

  • Avatar Maud.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:19

    Juste un bonheur, accueil adorable, cuisine et bar au top. Un grand merci

  • Avatar DANIEL.L
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:52

    Habitué d'un hôtel voisin qui a eu l mauvaise idée d'augmenter son tarif de manière assez brutale, ce Novotel devenait du coup (et du coût) plus attractif que d'habitude. Rien à redire, propre, bon accueil, confortable et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Plessis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueillir lors de votre visite dans le secteur et que vous ayez tout apprécié. En effet notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous sommes enchantés que votre séjour s'est bien passé. Notre hôtel est entouré d'un grand parc très agréable pour y retrouver la tranquillité et la détente. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Monsieur Plessis, dans notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Fernando.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:20

    Hôtel propre et confortable, nous avons été bien accueilli. L'hôtel dispose d'une piscine, table de ping Pong, baby-foot et des jeux de société sont à disposition à l'accueil. Seul le temps d'attente au dîner a été très long, plus de 2h30, nous avons attendu 1h entre le plat et le dessert.

  • Avatar Nina.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:00

    Hôtel au top, calme et relaxant. Le personnel est au petits soins toujours avec le grand sourire et la très bonne humeur. Chambre propre, petit déjeuner complet. Grand terrain avec différents jeux et transats pour adultes et enfants. Merci pour Elodie la responsable accueil de nous avoir proposé une chambre gratuitement en plus avec une douche adapté PMR.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Luna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre passage au sein du Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Léa, Réceptionniste

  • Avatar d'handschotter.j
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:49

    Lavabo ne ce vide pas, le mur derrière la porte de la salle de bain remplis de cheveux. Pour le reste cava, bien dormis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr et Mme Bjorn D'handschotter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Quelle déception de savoir que malheureusement, vous n'avez pas passer un bon séjour. Nous sommes navrés pour les déconvenues que vous avez eu dans votre chambre, cela n'aurait jamais du arriver. Pour ce qui du lavabo qui ne se vide pas et pour le mur avec des cheveux, nous sommes sincèrement désolés, ceci n'est pas représentatif de notre hôtel, suite à votre message nous avons fait remonter les informations à notre service de femme de chambres pour que cet incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas la prochaine à vous adresser à nos équipes sur place directement pour qu'ils vous change de chambre. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir prochainement et de regagner votre confiance. En attendant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2022. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Vivian.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:47

    Agréable et très bonnes literies, quelques finitions à revoir dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Pires.l
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:49

    Pas mal du tout et à un prix très respectable... Les gens sont très sympathiques...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar MARC.H
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:34

    Expérience très singulière au restaurant du Novotel où nous avons séjourné le 25 septembre 2021. Quasiment la totalité des clients ont du attendre plus de 30mn leur commande, nous compris, le personnel présent se démenait pour apporter la satisfaction en vain. Les plats étaient mélangés, incomplets, des clients insatisfaits sont partis et ceux qui restaient riaient de la situation absolument ubuesque. Ça manque de monde pour faire tourner le restaurant. Courage aux serveurs qui faisaient de leur mieux, avec politesse et gêne, face à cette soirée de 10 tables qui les contraignait à un rythme de rush. Enfin pour couronner le tout, la carte était parsemée d'erreurs avec des plats incomplets et des traductions hilarantes telles que "mountain ham" sous-titrant un plat à base de hareng fumé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Valentin, Nous venons vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment navrés si la prestation et le service n'ont pas été à la hauteur. En effet, ce jour là nous étions complet à l'hôtel, mais notre personnel au restaurant n'était pas suffisant pour répondre aux attentes des clients. La crise du covid a impacté le fait que nous n'arrivons pas à retrouver du personnel et nous sommes désolés si vous avez subi cela. Concernant les erreurs sur le menu, veuillez nous en excuser nous serons plus vigilant à la lecture des menus. En espérant regagner votre confiance. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Laetitia.u
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:19

    Chambre limite avec des toiles d'araignées au dessus du lit. Personnel très peu sympathique, on demande à avoir la carte au bar on finit par nous la donner avec un soupir et une petite réflexion. Bien placé pour le.parc Astérix mais c'est tout. Dessert des enfants servis après deux demandes c'est inadmissible. Deux heures pour dîner c'est plus que long surtout pour un repas déjà défini en amont avec pour certains des exceptions de repas mais pas pour ceux qui sont allergiques à la fraise. Etchebest serait fou furieux !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dumay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment navrés si la satisfaction n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, concernant les toiles d'araignées que vous avez eu dans la chambre j'ai fait remonté l'information au service de chambre pour que cela ne se reproduise pas, en effet cela n'est pas représentatif de l'image de Novotel. N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler en réception, comme ça nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement. Pour ce qui est du restaurant, veuillez accepter nos excuses en effet en raison de la grande affluence et du manque de personnel cela a été compliqué, nous essayons d'y remédié pour trouver du personnel pour combler le manque mais cela est compliqué avec la crise du covid. Concernant la réflexion du barman que vous eu, il s'en excuse auprès de vous et cela ne se reproduira plu. En espérant vous recevoir une prochaine fois pour regagner votre confiance. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Melina.u
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:39

    On y est allé en Août 2021. Personnels sympa, les 2 chambres , spacieuses et dans l'ensemble propre. Bémol, déçue du restaurant.... parcontre le petit-déjeuner au top, vraiment beaucoup de choix,.

    Réponse du propriétaire :
    Madame QUARANTIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. J'ai transmis vos compliments à notre équipe qui ont été ravis de vous lire et vous en remercie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté qui est très copieux. Concernant le restaurant, nous sommes navrés que cela ne vous a pas convenu. N'hésitez pas à m'informer par email : h0459-fo@accor.com quels ont été les déconvenues au restaurant pour que nous y remédions. Dans l'attente de vous recevoir avec plaisir Madame QUARANTIN. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Kevin.O
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:29

    Très bel hôtel, chambre spacieuse, bonne literie. Accueil professionnel rien à redire. Nous reviendrons dans cet hôtel lors d’un prochain passage.

  • Avatar Moi.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 05:40

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l occasion de notre sejour au parc Astérix. La chambre est spacieuse et propre. Bien insonorisee. Le petit déjeuner est riche et varié. Le personnel est accueillant et souriant. Rien à redire. C etait très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur/Madame F, Nous sommes ravis d'avoir votre retour suite à votre séjour passé au Novotel Roissy Saint-Witz. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. C'est également pour votre satisfaction que nos services continuent de s'améliorer chaque jour. En éspérant vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, Léa, Réceptionniste.

  • Avatar Christelle.
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:14

    Chambre sympa. Bonne literie. Personnel agréable. Seul bémol, une seule serveuse pour le restaurant, qui doit accueillir et placer les gens en même temps. Du coup, bcp d attente et qqs oublis. Heureusement, celle-ci très agréable, donc ça compense

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions pour vos compliments pour notre personnel, nous leur avons transmis votre message qui leur a fait grandement plaisir. Pour ce qui est de l'attente que vous avez eu, nous sommes désolés, et nous avons fait en sorte que pour les prochaines fois les équipes soient renforcées. Pour notre literie, en effet celle ci est très agréable et confortable. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une bonne nuit. En espérant vous recevoir prochainement parmi nous. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar LEBRENE.l
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 22:59

    Chambre très spacieuse et agréable mais la restauration détestable ! Servi froid et à mon goût, ce n'est pas de la fabrication maison !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. . Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien à vous.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:03

    Accueil sympa et personnel a votre écoute Petit déjeuner au top de qualité. Le dîner est bien aussi. Le coin enfant est bien ( babyfoot - console de jeux - jeux de société - peluche ) est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Arrais, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes absolument heureux que tout se soit bien passé lors de votre séjour et que vous ayez apprécié nos services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Arrais, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar Ingrid.O
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:20

    Je précise que toutes les remarques qui vont être évoquées, ont été dites à l'accueil à notre départ. Réservation effectuée par Booking. Au moment de la réservation, il est bien précisé que nous pouvons récupérer la chambre à partir de 14h. Nous avions préciser que nous souhaiterions un lit bébé Nous arrivons vers 18h30. Apparemment " bug informatique", notre chambre n'était pas prête, une chambre pour 2 adultes et 2 enfants et seulement 1 peignoir, 1 paire de chaussons et pas assez de serviette, le lit bébé que nous avons du réclamer et qui est arrivé dans un bien piteux état ! Les couloirs encombrés pour des chariots. Dans la chambre, le meuble de salle de bain qui se décroche du mur, une pomme de douche plein de calcaire , le matelas complètement rincé. Concernant le repas se fût long, 45 min pour être servi et la qualité du buffet bof. Pour le petit déj, c'était correct. Juste pas très logique dans la disposition des couverts, serviettes à l'autre bout des couverts et plateaux.. Le seul bémol : beaucoup de monde dans une si petite salle, en plein période de covid, je pense que l'ouverture de la salle entièrement peut être une très bonne chose ! Pour terminer, c'est le gros point noir de notre séjour, c'est l'hygiène dans laquelle vous osez prêter les affaires pour les bébés ! Un lit sale, un matelas complétement fichu, une chaise haute immonde et je pèse mes mots ! Vous ne méritez vraiment pas vos 4 étoiles !

  • Avatar Gildas.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:43

    Tres bon hôtel. Tout proche du parc asterix. 10 minutes. Picine au top, xbox, baby foot de très bonne qualité. Zone de restauration toute proche. Le personnel est très agréable, le petit-déjeuner est top et compris dans le prix de la nuit. Les chambre tres propre, il y a même une baignoire. Ils nous ont même donné un masque en tissi pour enfants. Très bon rapport qualité prix. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guérin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy - Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guérin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar Ines.b
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:32

    Franchement publicité mensongère a eviter piscine sale aucune surveillance bebe dans leau sans couche. Plateau du petit dejeuner sur la terrasse du matin à 20h il y etait encore. Le hall salle bref pour plus de 200 euros la nuit cest honteux.

  • Avatar Badr.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:28

    Je recommande très fortement cet hôtel et son restaurant. Le personnel est irréprochable à tout point de vue. Un Professionnalisme remarquable digne des plus grands établissements ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Mahbouli, Toute l'équipe du Novotel Roissy Saint-Witz vous remercie pour votre commentaire. C'est pour cela que nous aimons faire notre travail ! En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Léa, la Réception

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:10

    Une catastrophe, pas de serviettes dans les chambres, pas de taies d'oreillers et pas de climatisation...

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:09

    Très bon hôtel pour un séjour en famille. Chambre très confortable. Personnel vraiment charmant et serviable. Proximité pour la mer de sable et asterix . Piscine, ping pong, console , baby foot. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baveux, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Novotel Roissy Saint-Witz. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Léa, Réceptionniste.

  • Avatar Maxime.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:29

    Personnel très accueillant. Terrasse agréable pour l'apéritif au bord de la piscine. Petit dej complet!! Chambre silencieuse et confortable et parfum accueillant !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Guilbert, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, notre terrasse a été récemment rénovée, ce qui rend l'espace piscine d'autant plus conviviale ! En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Léa, la Réception.

  • Avatar G3L.
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:50

    Bel hôtel personnel agréable cependant service long en restauration et douche froide le matin...pas de chance pour nous problème tuyauterie ce jour là et beaucoup de monde aussi...sinon literie très agréable seul le WC reste à rénover geste commercial de l hôtel :petits déjeuners offerts

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Comme vous l'avez dit, nous avons dû faire face à problème de température d'eau que nous avons essayé de régler dans les meilleurs délais. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar anahoa.i
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:19

    Je voudrais remercier la directrice de l établissement et son personnels pour son accueil, les réponse à nos questions, pour leur efficacité ,et surtout un grand Merci au CHEF cuisinier pour s être démène à la dernière minute pour le groupe de 85 personnes c est pas rien et surtout son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Chère 'anahoa rilana' Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Eimear HENIART

  • Avatar Mickael.h
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:31

    Un hôtel en or, un personnel juste incroyable souriant et serviable même quand le monde y est un jardin juste magnifique et la cuisine est top le service était un peu long mais avec le monde qu’il y avait ça ce comprend L’UN DES MEILLEURS NOVOTEL !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Shony, Nous sommes ravis d'avoir votre retour suite à votre passage au Novotel Roissy Saint-Witz. Soyez certains que votre commentaire a été transmis a tout le personnel, car c'est pour vos retours que nous continuons de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Léa, Réceptionniste.

  • Avatar Philippe.A
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:44

    Accueil pro, chambre bien insonorisées vers l'extérieur, beaucoup moins vers le couloir. Petit déjeuner très décevant pour un Novotel. Carte du resto manque de profondeur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Cadet, Nous sommes désolés que le petit-déjeuner durant votre séjour ne vous ait pas convenu. Cependant, nous nous engageons à ne travailler uniquement qu'avec des produits frais, arrivés chaque jour, ce qui garantie la qualité de notre cuisine. Cordialement, Léa, la Réception.

  • Avatar Louis.A
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 06:50

    Agréable surprise que cet hôtel : accueil agréable (petit clin d’œil à Élodie pour son professionnalisme et gentillesse). Hôtel très propre, literie très confortable, calme. Le petit déjeuner au bar étant top dans un joli décor ! Nos 2 chambres étaient communicantes : un petit plus pour une famille 👍 Nous y retournerons lors d’un passage dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Louis PAULET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie Niard

  • Avatar Cyrille.u
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:46

    Si vous cherchez un hôtel autour du parc Asterix, il est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cyrille Budenhulzer, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier des excellentes notes que vous nous avez transmises. Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne année. Marietou La réception

  • Avatar Ana.
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:34

    Hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation , niveau matelas faut les aimer bien mou . Des enfants qui courent dans le couloir après 23h du soir sans que personne ne dise rien !! Petit déjeuner avec des produits du lendemain vu l'état (tout sec) des gâteaux et brioches. 1 shampoing et 1gel douche pour trois faut penser a en apporter . C'est le premier Novotel dans lequel nous avons dormi avec autant de chose négatif a dire, étonnant pour un hôtel de cette marque

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 10:05

    Service du bar : obligé de demander quelqu'un à l'accueil car personne ne vient. Les enfants qui courent dans le couloir jusqu'à minuit, personne ne dit rien... Normal ? Petit déjeuner : ne vous attendez pas a un truc incroyable...il y a du choix mais les viennoiseries sont soit sèches (de la veille) soit pas assez cuite (cru dedans, voir froide encore surgelés quoi), le fromage qui a 2 couleurs, immangeable. Jus de fruits pressé ? Coupé avec de l'eau non ? car couleur très clair pour le jus d'Orange c'était jaune et non pas orange et texture très fluide. La literie : matelas très mou. Il faut aimer.. J'en suis ressortie avec un mal de dos et deux nuits sans dormir. La chasse d'eau dans la Chambre ne fonctionnait qu'une fois sur 2 ... Et pas de brosse à WC...

    Réponse du propriétaire :
    Madame SERRANO, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel , nous vous prions de croire, Madame SERRANO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pompon.6
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:44

    Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants tres bon rapport qualité prix le personnel est super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Quel plaisir de recevoir votre retour suite à votre séjour au Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes ravis que toute l'équipe ait pu participer à votre satisfaction durant votre séjour. Ainsi, soyez assuré que votre commentaire a été transmis à toute notre équipe. Bien cordialement, Léa, Réceptionniste.

  • Avatar Nathalie.i
    2 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:37

    Personnel très accueillant belle chambre très bonne literie sur la chambre ras mais le point noir le petit déjeuner. Très déçue par le choix et surtout par la qualité. Le pain en tranche était moisi, j ai encore eu la délicatesse de le rapporter à la responsable discrètement et au lieu de s'excuser elle l'a pris de haut le disant que c'était surprenant vu qu'il avait été ouvert le matin. A

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Nathalie Titeux" Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est avec plaisir et attention que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité, pour ce faire, votre avis est essentiel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar marco.i
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:51

    Chambre tres propre et spacieuse, acceuil parfait. Repas au restaurant correct. Petit bémol pour le personnel qui manque un peu de formation: tutoiement des clients et paquet de cigarettes qui dépasse de la poche arrière. Mais 5 etoiles pour leur gentillesse. Tres bon Petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire suite à votre séjour au Novotel Survilliers Saint Witz. C’est avec plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité, pour ce faire, votre avis est essentiel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar yac94ine.5
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 09:16

    J' ai réservé une chambre pour 4 personnes dont un nourrisson de 2 mois et une fille de 6 ans dans le Novotel saint witz. Une horreur, un film d 'horreur sous le lit et aux 4 coins de la chambre; une couche de poussière de 2 mois. Ma fille de 6 ans a retrouvé un mouchoir usagé au pied du lit, des boulons, des vis pointues et des débris de cartons. Les plinthes cassées, des traces de brûlure sur le sol et de moisissures. En cette période d'invasion de bed bugs, la chambre avait toutes les caractéristiques pour favoriser leur prolifération. Je suis allé me plaindre à la réception, qui est venue constater. Elle a été horrifiée par l'état de ma chambre, surtout que la gouvernante est passée vérifier avant notre arrivée. Ce n est pas fini.La réceptionniste a décidé de me changer de chambre, elle m'emmène dans une autre chambre censée être prête... J' arrive dans une chambre qui n a pas été faite malgré la disponibilité de cette chambre sur son logiciel . Elle décide de me surclasser. J' arrive dans la chambre qui est dans le même état que la première sans le mouchoir usagé. La réceptionniste fait encore 3 autres chambres; elles étaient toutes les 3 dégeulasses, une horreur!!! Et à cela s'ajoute une odeur de moisissure. La réceptionniste était perplexe et très gênée...A 22h30 vous comprendrez qu' avec un nourrisson de 2 mois et une fille de 6 ans il était impossible pour moi de partir à l'aventure chercher un autre hôtel. J'ai donc accepté de prendre la chambre 181 qui était dans un état de saleté semblable aux autres sans l'odeur. J' ai sur moi une quantité de photos non négligeable de cette situation, et je tiens à vous les transmettre pour que vous puissiez constater les dérives qui ont rendu mon séjour horrible. Votre hôtel a gâché ma nuit et celle d une famille traumatisée par l état d'insalubrité et de dangerosité.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’envoyer ses photos, je partage votre déception et votre colère. Je suis sincèrement désolée pour le service, je comprends que ce souvenir sera difficile à effacer de votre esprit. Je prends en main votre dossier aujourd’hui et je veille à ce que toutes les anomalies soient rectifiées dans les plus brefs délais. J’espère que vous comprenez que ces incidents sont isolés et pas à l’image que nous souhaitons donner de notre Hôtel. Je vous invite à me contacter directement pour faire votre prochain réservation pour que je puisse assurer l'entière satisfaction de votre séjour. Je reste à votre entière disposition pour tout échanges, et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau. Eimear HENIART Directrice

  • Avatar Lyne.u
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 09:26

    De passage à saint-witz nous avons logé en famille au Novotel saint-witz c'était vraiment parfait les chambres sont propres et spacieuse, l'accueil autant à l'hôtel qu'au restaurant est chaleureux et professionnel. Nous avons appreciez la qualité du repas le soir notamment le menu du jour fait maison nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Dupont, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Eimear HENIART Directrice

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 20:52

    Séjour une nuit. Accueil pas sympatique et plutot expéditif à l'arrivée. Chambre au rez de chaussée avec forte odeur d'égout et clim a 19 degré alors qu'il fait 30 dehors. Ménage pas fait ou vite fait : projection de goutte blanc sur le mini bar et l'intérieur beurk marron au niveau de l'évacuation et à coté ni a bactéries!, emballage alimentaire sur les étagères dans l'entrée, sol de la douche très glissant, piles mise à l'envers dans la télécommande et pas mal de bruit dans hôtel à partir de 7h. Petit déjeuné catastrophique : personnel pas souriant voir tendu entre eux et complètement débordé, pas d'assiettes,... Au moment du départ pas un mot de la part du personnel. Nous sommes habitué des novotel mais là tres déçu! Je ne recommande pas celui ci qui ne mérite pas ses etoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Survilliers Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Cédric.U
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:38

    les nombreuses imperfections sont comblées par la gentillesse du personnel. Le parc extérieur et la piscine permet aux enfants de s'amuser dans un cadre clot

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tumelaire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions cependant pour vos très gentils mots concernant notre équipe. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Tumelaire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar Mélanie..
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:33

    Bon hôtel, espace dans les chambres, propre, salle de bain moderne, un plus pour l'accès fitness et la piscine (attention elle se remplie vite car pas très grande). Dommage qu'il y ai beaucoup d'espace vert (bien entretenu) mais pas utilisé pour aménager d'autres activités (comme badminton...). Espace pétanque non praticable. Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire suite à votre séjour au Novotel Survilliers Saint Witz. C’est avec plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité, pour ce faire, votre avis est essentiel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar P.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:04

    La clim ne marche pas en plein été, et on refuse de me changer de chambre car l'hôtel serait sois disant complet, alors que je vois plein de places de libres sur internet.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 12:30

    Hôtel très bien et pratique en sortie d autoroute Belle chambre; personnels très sympathiques et le petit déjeuné à volonté mais le pain est a revoir car il est vraiment pas bon . Pour les enfants petit ou grand table de jeux tactiles, xbox one ; baby foot Chambre bon literie, télé canal + , bouilloire + café et thé et surtout le café au bar est terrible

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Nathalie Fernandes" Des commentaires chaleureux comme les vôtres sont notre meilleure récompense car vous nous donner la satisfaction d'avoir accompli notre mission : Vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Survilliers Saint-Witz ! Bien sincèrement Laetitia Lotram

  • Avatar Franck.U
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 21:21

    Bon accueil , très bien concernant l'hôtel, très bien au niveau du parking sécurisé, nous avons profité également de la piscine ! Seul bémol, le personnel du restaurant pas très accueillant à notre arrivée, pas top au niveau aimabilité. Quel dommage, car endroit vraiment bien au environ de Chantilly.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUVAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Lambert.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 04:00

    Le son dans ce magasin de Saint-Witz est très bon, la qualité de l'image est superbe, l'équipe de salariés est impeccable, l'attente passe vite et si on est un peu gourmand, il y a plein de bonbons et glaces mmhhhhh. Je valide et conseille ce ciné à tous !!!

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:30

    Hôtel très confortable ,chambre spacieuse, le restaurant à une bonne carte , petit déjeuner copieux,un magnifique parc arboré avec des petits lapins . Le personnel est acceuillant et sympatique. Je recommande si vous passez dans la région. A noter qu' il est proche du parc ASTERIX.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Albert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Albert, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La reception Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 14:28

    Hôtel bien situé calme propre, personnel aux petits soins. Grand adaptation face à la Covid pour les repas en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bienner, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes enchantés suite à la note que vous nous avez attribué, nos équipes ont été ravis de vous lire, car c'est pour de tels retours que nous sommes heureux de faire notre métier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Bienner, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie Chef de réception

  • Avatar Adèle.a
    1 / 5
    Le 21/09/2016 à 09:42

    La chambre d'hôtel est bien, la salle de bain aussi, mais pas à la hauteur des 4 étoiles avec un bémol sur la propreté de la salle de bain, et le bruit. Restaurant catastrophique, pas d'accueil lors de notre arrivés au restaurant, nous sommes allés nous assoir par nous même, nous avons attendu un bon moment, lorsqu'une serveuse nous apporte des plats alors que nous n'avons rien commander puisque personne c'était occuper de nous ! Bref après un autre bon moment d'attente, une fois notre commande passée, un autre serveur nous rapporte nos plat incomplet résultats plats sans goûts , secs, avec de mauvaise cuisson, des prix exorbitants et pas un seul et même serveur pour s'occuper de nous, très mauvaise organisation ! Une mauvaise expérience nous sommes très déçu ! L'hôtel nous propose 15% de réduction sur notre prochaine note de restaurant , seulement nous sommes pas prêt d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Adèle Laurent" Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Veuillez nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Yasmine.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:49

    Bon séjour en famille Personnel à l'écoute et literie au top Petit déjeuner très bien malgré le monde

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmine, Quel plaisir d'avoir votre retour suite à votre passage au Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez certaine que votre commentaire a été transmis à toute l'équipe, car c'est pour vos retours positifs que nous continuons de nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe du Novotel Roissy Saint-Witz espère avoir l'honneur de vous accueillir, vous et votre famille, à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Léa, Réceptionniste.

  • Avatar Eric.h
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:18

    Un hôtel en rénovation. On nous dit que le restaurant est complet, obligé de mange ailleurs. Notre voisin de chambre nous dit qu'il y avait à peine la moitié de complet. Une chambre pour 4 dont un canapé-lit comme deuxième lit. C'est limite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pauline.e
    2 / 5
    Le 04/07/2017 à 08:35

    Le restaurant est horrible!!! N'y allez pas sauf pour rire!! Vous n'avez jamais ce que vous commandez, j'y suis allée 5 fois. Par contre les chambres sympas et propres, les filles de l'accueil super. Il y a des jeux vidéos dans l'entrée un côté bar petit mais sympa, une piscine que je n'ai jamais vu en fonction, des raquettes de badminton, et un restaurant atroce. Le restaurant dénote vraiment, le personnel n'est pas sympa, le chef idem, les serveurs ne parlent pas bien français, franchement je n'ai pas souvent vu aussi mauvais. Et c'est très cher pour un plat mystère (salade d'avocat sans avocat mais avec pomme verte, et sans prévenir du changement... 18€ sans aucune excuse!!) Petit déj 18€50 c'est une hérésie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Pauline Wendling" Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments évoqués et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Cécé.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:20

    Séjour agréable: très accueillant, hôtel propre avec une piscine chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy - Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes contents de savoir que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:28

    Chambres très propres au calme. Personnel aimable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine Castel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. J'espère vous revoir très bientôt! Eimear HENIART

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 20:01

    Excellente literie ! Je n’ai jamais aussi bien dormi ! Le surmatelas fait toute la différence, on a l’impression de dormir sur un nuage, oreillers très confortables également. Chambres modernes et très propres, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:59

    Hotel très propre et au calme. Dispose d un parking ferme. Personnel au top et fait tout pour trouver une solution est vous satisfaire. Merci à elle . Elle se reconnaîtra pour l impression du place de concert. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RAFFIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Morgan.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:44

    Personnel à votre écoute et dynamique. L'endroit est très bien entretenu rien à redire. Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Danoy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy - Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Le Danoy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar Erick.e
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:37

    Hôtel bien situé, personnel sympathique. Un effort à faire sur le petit déjeuner. Petites saucisses carbonisées. Attention à la literie, des trous dans les draps... Et de la moisissure dans le frigidaire... Chambre N°161.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEROY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Survilliers Saint-Witz. Nous sommes désolés que les prestations aux petit déjeuner et en chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar raphaële.a
    2 / 5
    Le 02/08/2015 à 21:04

    Décevant...Une chambre mignature pour 4. Des lits en enfilade qui remplissent la totalité de l'espace. Peu d'isolation dans la chambre on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Le pire était quand même pour l'entretien de la chambre: une tache de sang oublié sur le mur de la salle de bain signalée par deux fois sans qu'elle soit nettoyée alors que les lits eux on été refait..une baignoire bouchée, un autocollant d'un précédent client collé sur le mur de la chambre de notre arrivée à notre départ. Pas de gel douche ni de shampoing mais de l'après shampooing et le lendemain du gel douche et du shampooing mais on nous avait repris l'après shampooing!!! Mini bar vide: pas d'eau! Le positif de notre séjour le personnel d'acceuil charmant et le petit déjeuner top. Par contre pour moi les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "raphaële Vangrevelinghe" Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Veuillez nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Guillaume.n
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 07:09

    Très bonne adresse,personnel aimable ,chambre spacieuse et confortable et repas de qualité pour un prix très raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Antz, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribué ainsi que les très agréables commentaires que vous nous avez laissé lors de votre séjour dans notre hôtel. Quel plaisir d'avoir de tels retours comme cela!!!!! et de savoir que nous avons contribué à votre satisfaction complète. Nous sommes vraiment ravis et nous espérons vous recevoir très prochainement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar L.i
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:34

    Moi je suis très très déçu j avais réservé avec le package Parc Astérix On arrive on nous annonce que la piscine est fermée pour cause l eau est trouble or on avait choisit cet hôtel par rapport à la piscine on avait le choix avec l hôtel les 3 hiboux de parc Astérix sauf que ce dernier ne possède pas de piscine Le pire aucun geste commercial de la part du personnel juste désolé désolé. .. Afin bref perso moi et ma femme on y mettra plus jamais nos pieds dans cet hôtel Pour finir sachez que Parc Astérix aura un hôtel 4 étoiles avec piscine l autonome 2019 ce serait 10 mieux cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Survilliers Saint Witz. C’est avec plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité, pour ce faire, votre avis est essentiel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:39

    L’accueil était parfait , l’equipe D’une très grande gentillesse.
    Les chambres sont spacieuses et vraiment très agréable.
    Je recommande vivement cet hôtel où vous passerez un séjour parfait.
    Encore merci à toute l’equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COURNIL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur COURNIL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie Chef de réception Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar Vincent.U
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:03

    Lamentable, l’hôtel nous plante 4 jours avant d’aller à un mariage et 3 après la réservation, pour des questions de rentabilité. Il devrait changer de métier. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Durand, Nous faisons suite à votre commentaire et nous sommes attristés de votre message. C'est avec regret que nous ne pouvons vous accueillir pour cette date là , en raisons de circonstances et non pas pour de la rentabilité comme vous le dites. Notre équipe de réception vous a proposé une solution et s'est tenu à votre écoute pour résoudre cette situation. Sachez que nous aimons notre métier et nous sommes désireux d'offrir la meilleure qualité de service car nos clients sont très précieux. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Elodie Chef de réception

  • Avatar Michele.e
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 15:11

    Très déçue aujourd hui Habituellement c est correct mais la les serveurs ne connaissaient rien ne suivaient rien ni en alcool, ni en chèque vacances, et compliqué pour faire l addition car je pense qu ils ne savaient pas se servir de la machine. Erreur dans l addition ils ont été obligé d appeler un responsable le repas été bon et correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Denizot, Nous vous remercions d’avoir laisser une note pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Survilliers Saint-Witz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Denizot, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Junior.u
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 20:08

    Staff au top. Propreté irréprochable des chambres et des parties communes. Petit déjeuner a volonté assez diversifié et pas mal d'occupation pour les grands enfants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kudeda, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Kudeda, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Célia, La Réception

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:29

    Hotel propre. Tres agreable. Conforme aux photos. Point négatif : Isolation de la chambre un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Salmeron, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Soyez assurée que votre retour sur la qualité de l'isolation de la chambre sera pris en compte afin de toujours améliorer notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Salmeron, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Léo, la Réception

  • Avatar ludovic.o
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 22:08

    Hôtel propre, dans la lignée de la chaine. Rien à redire. Personnel accueillant et très sympathique au front office. Manque un peu de professionnalisme selon les services au restaurant. Mais dans l'ensemble top

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Ludovic corrigou" Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec plaisir et attention que nous recevons vos commentaires qui seront partagés avec l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar jack.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 19:11

    Hôtel très agréable, personnel sympathique et restauration de qualité avec beaucoup de produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Belin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cladier.
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 12:52

    Lieu cosy et sympa. Idéal pour couple. Avec piscine et grand terrain arboré à l'arrière pour un instant au calme, pour s'allonger, ou jouer avec les enfants. Buffet garni au pti dej.. Vraiment très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher "Cladier Cédric" Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire suite à votre séjour au Novotel Survilliers Saint Witz. C’est avec plaisir que nous recevons vos appréciations. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes désireux de vous offrir un service et des prestations de qualité, pour ce faire, votre avis est essentiel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar zazou6201.
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 07:28

    Belle chambre, lit confortable, petit bémol pour le lit d'appoint pas très confortable mais suffisant pour des enfants. Personnel sympathique même si il manque la tourné du patron...

    Réponse du propriétaire :
    Cher "zazou6201" Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour. Nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Madame Laetitia Lotram, Directrice du Novotel Survilliers Saint-Witz

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:09

    Très bon hôtel. Personnel au top A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GODFROY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Survilliers Saint-Witz, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GODFROY en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marwen Front office

  • Avatar meddah.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 01:42

    Personnels très aimables, hôtel un peut vieux, restaurant pas trop bon et très chère, 7 euros le verre de rosé, piscine petite mais agréable, parking fermé et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur MEDDAH Samir, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, La réception (Avis d'origine) Dear Sir MEDDAH Samir, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Front desk

  • Avatar H.
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 00:32

    Personnel à l ecoute et sympathique chambre correct mais en exécutive 1 peignoir 1 paire de chaussons cela reste juste kit produit déjà utilisé...petit-déjeuner pas à la hauteur d un novotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La reception Novotel Roissy Saint-Witz

  • Avatar moïse.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:21

    Grand espace avec des jeux extérieurs petite piscine, personnels sympathiques 👍🏾👌🏽 chambres correctes. Bien situé par rapport aux parcs Mer de sable et Asterix mais aussi château de Chantilly.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Roissy Saint-Witz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, La réception

  • Avatar annette.U
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 15:23

    Accueil, propreté, emplacement, disponibilité du personnel et amabilité, tout était parfait... Très sympa et agréable avec un bar et un restaurant super ainsi que le petit déjeuner, à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Ki.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 05:49

    Super hôtel avec un gigantesque jardin. Personnel très aimable je conseil a tous le monde d’y aller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ki Mat, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre jardin, en effet notre hôtel est entouré d'un grand parc avec table de ping pong, terrain de badminton ainsi qu'une terrasse abritée et d'une piscine chauffée. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Kit Mat, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Elodie Chef de réception

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