Hôtel Restaurant Campanile Taverny
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Taverny à Taverny
Hôtel sobre avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et café-bar. Hôtel simple avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Imene.h5 / 5Le 18/04/2022 à 22:43
Je remercie tout le personnel de l’hôtel. - le veilleur de nuit est très professionnel, il était à notre disposition et nous exigences tout au long de notre séjour. Merci beaucoup. - les femmes de ménage sont très propre nous chambre étaient toujours bien nettoyer et j’ai rien à leurs reprochais. - le personnel de l’accueil sont très aimable et pendant notre séjour ils étaient super gentille. - les chambres sont convenable, le petit souci c’est un peux le bruit de l’extérieur ( voiture). Conclusion : je recommande l’hôtel en plus il est bien situé et le petit déjeuner est de qualité. Merci à toute l’équipe ne changer pas vous êtes au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravie de lire que toute notre équipe à su répondre à vos attentes. Je vous souhaite de passer une très belle semaine & A bientôt. -
Pascaline.H3 / 5Le 11/05/2022 à 18:50
Confort standard pour ce type de chaîne d'hôtel. Chambre propre, literie confortable mais baignoire vieillissante. Personnel disponible mais non homogène dans ses services peut être par certaines personnes inexpérimentées (incompréhension des demandes, confusion des chambres). Pour sa partie restauration : petit-déjeuner international correct. Dommage pour les gâteaux qui s'assechent à rester à l'air libre et le manque d'anticipation du personnel (couverts et coquetiers manquants,....). Cuisine trop salée et trop sucrée à mon goût et pas toujours assez chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Vos reoturs nous aident toujour à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite afin que vous puissisez constater quelques améliorations. Belle Journée, Lucie -
Aurélie.h3 / 5Le 04/03/2022 à 17:30
Partagée entre la chambre, l'accueil et le petit-déjeuner. Les chambres sont à rafraîchir car vieillotte et sombre pour ma part j'étais au Rdc. L'accueil rien à signaler le personnel était souriant et accessible. Petit-déjeuner varié il y en a pour tous les goûts: du sucré du salé on peut même faire ses jus comme on le souhaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Hâte de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez constater quelques changements en chambre. A bientôt, Lucie -
Sergine.H5 / 5Le 10/04/2022 à 07:56
Accueil chaleureux, équipe à l'écoute ! Nous avons passé une nuit dans une chambre agréable, propre et silencieuse. Pour une parenthèse en simplicité avec sa moitié, un passage que Taverny ou pour un séminaire. :) J'ai particulièrement apprécié le petit Déjeuner. Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sérigne, Je suis ravie de vous lire ce matin. J'espère que cette parenthèse vous aura ressourcer. Nous espérons vous revoir bientôt. & Encore Félicitation pour la victoire du concours organisé en partenariat avec le CC Les portes de Taverny. Belle Semaine à vous. Lucie -
Marion.s5 / 5Le 06/02/2022 à 20:11
Établissement accueillant et chaleureux. Je suis venue y déguster leur brunch qui est divin. Tout est excellemment pensé. Les produits sont frais et variés. Il y a un large choix de composition de menus. Je recommande vivement cet établissement. L’équipe est disponible et serviable. A refaire prochainement ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire & ne manquerons de le partager avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite. Passez une belle semaine. Lucie -
Fanou.u5 / 5Le 11/06/2022 à 15:39
Les 6* sont pour la restauration. Bon accueil et serviable. Pour l'hôtel : literie à changer ainsi que la moquette. Salle de bain avec tâches douteuses derrière la porte et angle de mur. Manque un tapis antiglisse pour la baignoire. Ce Campanile ne correspond pas à un 3*. 1ère fois que je suis déçue. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à certaines de vos attentes. Concernant les chambres, la remarque est souvent revenue ces dernières semaines de ce fait, courant juillet nous allons procéder au changement de 30 matelas. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater les changements. Belle Journée, Lucie -
Alexis.r2 / 5Le 01/04/2022 à 17:36
Literies à remplacer, on sent les ressorts du matelas soit disant neuf. Pas de chauffage a l'arrivée, trace de moisissures dans la salle de bain. Concernant le restaurant, plus de plats dans le buffet à volonté a partir de 20h30. Petit déjeuner répétitif et non varié. Je déconseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Vos retours nous aide toujours à nous améliorer. Je suis cependant assez surprise de ce retour car je ne retrouve aucune réservation à votre nom depuis 2020, j'aurai été ravie de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience Belle Journée, Lucie -
Louis.a5 / 5Le 15/01/2022 à 13:00
Merci pour votre accueil & votre sympathie. Je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaire mais je souligne le changement. Nous avons été agréablement surpris avec mes collègues. Plats du Restaurant simple mais les buffets & la carte sont complets, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR MARTINO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes & nous espérons vous revoir très bientôt. Belle Journée à vous, L.G -
Martine.o4 / 5Le 11/06/2022 à 15:15
Bonjour, j'y ai passé 2 nuits mais je déplore la chambre (literie à changer, moquette tachée, pour la baignoire prévoir un antidérapant). Par contre la restauration rien à redire et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos atttentes. Sachez que courant Juillet nous recevrons 30 nouveaux matelas afin de corriger de problème qui est souvent revenu ces dernières semaines. Très belle journée à vous, Lucie -
Muriel.e2 / 5Le 14/06/2022 à 16:24
Pour la restauration rien à dire c'était bon mais par contre Niveau chambre cela ne vaut pas les 3 étoiles, matelas inconfortable , revêtement du sol tâcher et arraché par endroit et pour finir la salle de bain avec un dégât des eaux visibles . Franchement je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravies que notre restaurant ai pu répondre à vos attentes. Concernant la partie chambre, vous soulignez des points importants qui seront prochainement corrigés (changement de nos matelas en juillet - travaux peinture toujours en cours dans nos chambres & moquette prévues pour fin 2022 si tout se passe bien :-) Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez découvrir tous ces changements. Belle Semaine à vous, Lucie -
Thomas.i5 / 5Le 25/05/2022 à 11:11
J'ai découvert cet hôtel par hasard et jai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Mention spéciale pour vos tapas. C'est la première fois que j'en mange dans un Campanile. Merci à tous & A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt, Lucie -
Ophélie.e5 / 5Le 06/02/2022 à 10:52
J'ai eu l'occasion de découvrir le brunch ce samedi midi c'était super. Diversité des produits et boissons, en plus très bon, de quoi satisfaire tout le monde! Un lieu et le personnel agréable. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis ravie de découvrir votre retour pour la 1ère de notre Brunch. Cela est très encourageant pour toute l'équipe pour la suite. A très vite, Lucie -
Laurent.o2 / 5Le 14/04/2022 à 07:43
Accueil correct. Chambre 2etage sans ascenseur…. Deco défraîchie, matelas et sommier devraient être revus! Pression d eau très très basse!!! Merci les économies et dur de prendre une douche! Prévoir un revêtement anti dérapant pour la douche! Sinon bien dormi, pas de bruits de Voisinage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Vos retours nous aident toujours à nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience. A bientôt, Lucie -
Messa.Z5 / 5Le 19/04/2022 à 21:41
La disponibilité et l'acueil dont le personnel à le secret m'a impressioné. L'hôtesse de nuit est d'une très grande gentillesse . La chambre est spacieuse avec toute les commodités, franchement comme à la maison Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravie de lire que notre équipe à su répondre à toutes vos attentes. Je ne manquerais pas de féliciter Anne qui était présente hier pour la soirée. Belle Journée, Lucie -
Eugénie.h5 / 5Le 27/03/2022 à 09:07
Super hôtel, le staff est très accueillant et disponible. Le brunch est top, il y a du choix et les produits sont bons. Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt, Lucie -
dorian.2 / 5Le 25/12/2021 à 09:20
Je suis déçu de la part de certain employés de votre hôtel comme par exemple Salah. Nous avons eu 3 fois des tapis de douches sur un séjour de 1 semaine et demi, à chaque fois on nous répondais qu’il y en avait plus alors que l’hôtel était vide. Pour ma dernière nuit du mardi 21 décembre au mercredi 22 décembre, nous n’avons pas eu de chauffage ce qui est inadmissible et à l’accueil aucune solution nous a été apportée. Malgré tout ça, je tiens à remercier Émilie pour sa bienveillance envers nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant les dysfonctionnements avec la réception et en sommes désolés, nous allons transmettre votre commentaire aux équipes concernée. Il est vrai que nous avons rencontré des soucis avec notre fournisseur de linge et nous tenons à nous en excuser, sachez que ces problèmes de linge ont été résolu. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’un prochain séjour. Très Cordialement Mélanie -
maxime.a4 / 5Le 18/12/2021 à 10:52
Bon hôtel, juste dommage pour le lit simple alors que j'avais commandé un double... Nombreuses chambres de libre, donc yavait du choix normalement... 1 seule serviette pour la douche/lavabo, c'est tout juste aussi, 2 serait un minimum...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Concernant la typologie de chambre nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction & cela indépendamment de notre volonté. Notre blanchisserie KALHYGE rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines. Il ne respectait pas leur contrat de prestation & nous ne livrait peu ou pas notre linge. Cependant, vous pourrez revenir & obtenir entière satisfaction car dès demain, nous changeons de prestataire :-) A très vite, L.G -
Bernard.3 / 5Le 17/11/2021 à 06:18
Correct, sans plus... 3, c'est le nombre d'étoiles affichées par l'établissement (j'ai jamais compris comment elles sont distribués d'ailleurs) Ce sera aussi mon évaluation tant les petits irritants viennent ternir la prestation globale. Je ne ferai pas de liste a la Prévert, mais globalement la formation des personnels de chambres, très satisfaisante dans l'ensemble, devrait être complétée et certaines rénovations me sembleraient urgentes si j'étais le gérant... A plus de cent euros la chambre, ce serait la moindre des choses... Côté restaurant, c'est varié et plutôt bon a mon goût. ! Mais là encore, les petits couacs facilement identifiables et modifiables.. Point très positif en revanche, l'accueil que ce soit a la réception ou par le personnel de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravie de lire que vous avez été satisfait de notre accueil car c'est essentiel dans notre métier. Concernant les petits "couacs" nous y travaillons. J'ai repris la direction du Campanile il y a quelques jours & quelques changements seront opérés prochainement :-) N'hésitez pas à venir nous rencontrer le mercredi 08 Décembre seul ou avec vos collègues - nous organisons une soirée WINTER BREAK dès 18h afin de terminer en beauté l'année 2021 ... & annoncer la couleur de 2022. A très vite, Lucie GUIGNANT Directrice -
Lycie.y5 / 5Le 15/01/2022 à 12:53
Super soirée dans cet hôtel. Merci pour l'accueil. Petit déjeuner varié et copieux nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lycie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très bientôt à Taverny. Belle Journée, L.G -
Marine.e5 / 5Le 06/02/2022 à 09:26
Excellent brunch ! Il vaut le détour, très varié, original et de qualité, je recommande à 100% nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons ! Merci pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement à Taverny. A très vite, Lucie -
Sarah.e5 / 5Le 06/02/2022 à 11:01
Super brunch, varié, copieux, gourmand rien à dire ! Je recommande a 100% si vous voulez passer un bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir prochainement pour notre brunch les samedi ou dimanche Belle Semaine Lucie -
julie.e3 / 5Le 10/04/2022 à 10:19
Chambre très bien ! Accueil correct juste un petit manque de dynamisme. Ensemble satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Vos retours nous aident toujours à nous améliorer. Très belle Journée, Lucie -
Nicolas.a5 / 5Le 15/06/2022 à 06:22
Super établissement, accueil excellent. Mention spéciale à l'accueil et à la directrice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d 'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes & je suis personnellement flattée de cette mise en avant. Merci à vous & A bientôt peut-être à Taverny. Lucie GUIGNANT -
Gabriel.a5 / 5Le 11/05/2022 à 20:32
Très bonne accueil avec une belle équipe tres satisfait et on mange très bien et bon cuisto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Je vous remercie d"avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très vite. Belle Journée, Lucie -
Nolwenn.o5 / 5Le 23/07/2018 à 21:24
Moi et mon conjoint étions à la recherche d’un endroit calme suite à de mauvaises expériences sur les parkings de région parisienne (vols etc) : nous avons été ravis du parking sécurisé et privé avec possibilité de garer la voiture à l’ombre. De plus, l’accueil avec une réceptionniste gentille et souriante, une chambre propre et insonorisée (le système de chambre/appartement sans être toutes alignées dans un couloir fermé est sympa) ainsi que la climatisation dans la chambre nous ont convaincu pour revenir lorsque nous serons de passage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Eddy.i5 / 5Le 19/04/2022 à 18:21
Acceuil super acceuillant, équipe super sympathique. Chambre propre et calme 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes & espérons vous revoir très vite à Taverny. Belle Journée, Lucie -
Solena.n5 / 5Le 26/01/2022 à 21:14
Accueil pro et sympa toujours à l’écoute du client et très arrangeant c’est toujours un plaisir de venir C’est comme une résidence secondaire Merci à toute l’équipe vous êtes top sympas et top pro ça fait chaud au cœur Alain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir lors de vos différents passage à Taverny. Passez une belle journée, Lucie -
robert.h2 / 5Le 04/02/2020 à 18:05
Cet hôtel doit rénover l'aspect extérieur et également l'aspect intérieur, en particulier pour la partie salle de bain et WC. Dans ceux-ci dépôt noir au fond de la cuvette... certainement du au tartre. Barres de serviettes de toilette détachées du mur... bref... une remise au propre est urgent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous allons effectuer un rappel auprès des équipes de ménage. En espérant vous revoir prochainement pour regagner votre confiance. Très Cordialement, Mélanie. Sous Directrice -
Jane.r5 / 5Le 07/02/2022 à 12:46
Séjour très agréable Chambre propre et literie confortable Mention spéciale pour le super brunch du lendemain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez pu participer au lancement de notre BRUNCH du week-end & de vous avoir satisfaite avec notre formule à volonté. Nous espérons vous revoir très vite. Passez une belle semaine. Lucie -
youssouf.u2 / 5Le 22/08/2021 à 20:33
Le tapis est sale c'est horrible. La chambre est grande mais la décoration est vielle. Je suis déçu ça donne pas envie de dormir ici. La salle de bain ça va. Pour résumer j'ai l'impression que la chambre n'a pas changé depuis les années 1990
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour concernant nos chambre, nous allons transmettre vos commentaires aux femmes de chambres. Nous, nous excusons de la gêne que cela à pu causer pendant votre séjour. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très Cordialement Mélanie Sous Directrice -
Calissy.o5 / 5Le 19/01/2022 à 06:42
Hôtel propre et nouvelle déco très sympa... Équipe sympathique et dynamique (merci à Lucie et Annaelle) Restauration top... 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calissy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très bientôt. Belle semaine à vous, L.G -
Lyly.e4 / 5Le 01/07/2021 à 13:14
Toujours très propre lorsque nous nous y rendons, le personnel est agréable et accueillant En revanche il manque souvent des choses en chambre : une fois un tapis de bain, la fois suivante une seule serviette pour deux, une autre fois plateau d'accueil mais sans la bouilloire... C'est dommage mais on fait avec 😉
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Lyly, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour les pièces manquantes à l'intérieur de la pièce. Soyez sûr que cela ne se reproduira plus jamais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Sincères amitiés Hadi (Avis d'origine) Hello Lyly, We thank you for your comment and we are delighted to read that you enjoyed your stay. We are sincerely sorry for the Missing parts inside the room. Be sure that will never happen again. Looking forward to welcoming you again Kind Regards Hadi -
Louis.h5 / 5Le 25/01/2022 à 07:48
Hotel nickel comme d'habitude, on est accueillis comme des rois, un vrai plaisir de rentrer du boulot le soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes & espérons vous revoir très vite. N'oubliez pas … à partir du Samedi 05.02 nous lançons notre formule BRUNCH à volonté les samedi & dimanche au tarif de 26€00. A très vite, Lucie -
Diadie.i5 / 5Le 16/02/2022 à 12:24
De passage au Centre Commercial J’ai pris mon PDJ au Campanile le buffet est très bien garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diadie, Je vous remercie d'avoir pris le tems de partager votre expérience de passage chez nous. Notre PDJ est effectivement un buffet à 13€90 qui permet de satisfaire tous les gourmands. A bientôt peut-être, Lucie -
Odile.o3 / 5Le 11/10/2021 à 14:20
Bonjour, séjour d'une nuit chambre 24. Correcte mais : poignée de la salle de bain presque décrochée, incrustations noires de tartre au fond de la cuvette des toilettes, manivelle du mécanisme du store à réparer (manque une partie donc difficile pour monter le volet roulant), moisissures côté baignoire. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, en effet vos remarques nous permettent de nous améliorer. Toute fois c’est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire pour les soucis techniques que vous avez rencontrée en chambre, nous avons fait le nécessaire concernant celle-ci, et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous. Très Cordialement -
Lilou.'4 / 5Le 25/11/2020 à 14:48
Très bon accueil du soir comme du matin. Ils se sont pliés en 4 pour nous nourrir malgré la situation... Propre, discret... L'hôtel n'est pas situé dans un joli cadre mais ça ne retire en rien le sérieux du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2022. Pleine de bonheur & de réussite. Belle Journée, L.G -
iara.o5 / 5Le 24/03/2022 à 09:22
Magnifique 🥰 le terrasse aussi pour boire avec des amis etc...👌
Réponse du propriétaire :
Merci Iara d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très bientôt chez nous :-) -
llona.e1 / 5Le 07/05/2021 à 11:21
La chambre a 104 euro pour une nuit faut pas abusé. J'ai préféré prendre sur internet a 79 euro la nuit. L'eau de la douche étais froid il fallait attendre au mois 5 a 10 minutes pour avoir enfin de l'eau chaude. La chasse d'eau n'étais pas assez puissante pour nettoyer la cuvette LA femmes de ménage vient dans la chambre a 10h50 sans toqué. il étais 12h05 quans en fin on est sorti de la chambre
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci pour votre commentaire, Cordialement Loïc P Directeur -
Nazmi.a5 / 5Le 21/04/2022 à 19:44
Très bonne cuisine sauf les douche y a des remonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazmi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir très bientôt. Belle Journée, Lucie -
Pauline.r5 / 5Le 12/01/2022 à 20:27
Très bon accueil je suis entièrement satisfaite de la prestation et du rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite à Taverny :-) Cordialement, L.G -
Pat.B3 / 5Le 25/10/2020 à 06:33
Très bon accueil. Personnel sympathique.. Excellent petit-déjeuner . Mais un petit rafraîchissement du bâtiment s'impose ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2022. Pleine de bonheur & de réussite. Belle Journée, L.G -
william.c5 / 5Le 15/03/2022 à 22:00
Tout est parfait équipe vraiment agréable ! Cuisto’ au top ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre passage chez nous. Nous vous remercions pour cette agréable commentaire qui nous pousse à toujours donner le meilleur de nous même. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au campanile de Taverny Très Cordialement Mélanie -
Franck.M5 / 5Le 01/12/2021 à 16:08
Hôtel très sympathique bon emplacement équipe très souriante et serviable. Merci à tous pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck BM, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite à Taverny Belle Journée, Lucie GUIGNANT Directrice -
Frédéric.O5 / 5Le 09/11/2021 à 16:08
Nouvelle Direction mise en place. Changement très appréciables en terme d'accueil, de service et disponibilité. Hôtel sérieux et idéal pour sejours professionnels et de loisirs Adresse à recommander Frédéric
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, nous espérons vous revoir très bientôt afin que vous puissiez apprécier nos dernières nouveautés :-) Belle Journée, Lucie GUIGNANT Directrice -
Grég.o1 / 5Le 15/04/2021 à 18:00
La propreté laisse vraiment à désiré. Pour un tarif de 91 euros. Inadmissible un hôtel vétuste. Lit inconfortable cheveux dans la douche mur qui s'effrite Je ne conseil pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cordialement Loïc P Directeur -
Nicolas.h5 / 5Le 26/05/2022 à 18:00
Chambre propre et personnel professionnel et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour ce partage d'expérience dans notre hôtel, nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes & espérons vous revoir prochainement à Taverny. Belle Journée à vous, Lucie -
mimi.4 / 5Le 13/08/2021 à 16:06
Hôtel très propre. Parking sécurisé. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et bon mais le pass sanitaire n'a pas été demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement et nous sommes heureux de voir que tout c'est bien déroulé lors de votre séjour. Le passe sanitaire n'est pas obligatoire pour le petit déjeuner c'est pour ça que les équipes ne vous l'on pas demandé, au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Très Cordialement Mélanie Sous Directrice -
Denis.e1 / 5Le 08/04/2021 à 12:17
Navré mais à déconseiller. 2 nuits passées . problèmes d eau chaude qui arrive au bout de 10mn, voir pas du tout le 2ème matin. De l eau partout dans la salle de bain à cause du pare- douche. 15° le soir en arrivant car le chauffage coupé. Des trous dans le mur pour 75€. Je pense essayer le concurrent à 29€ la prochaine fois. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cordialement Loïc P Directeur -
Arthur.r1 / 5Le 04/03/2021 à 17:23
Très fortement déconseillé....! Plusieurs problèmes avec les toilettes et linge de bain. Je suis rester une semaine et les plats ne change pratiquement pas d’un soirée à l’autre. Réchauffage des plats déjà proposés de la veille.. Un responsable de l’hôtel nonchalant, hautain.. Très mauvais expérience, à fuir a tout pris...!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je vous rappelle qu'avec La COVID-19 l'intégralité des restaurants de France sont fermés au public, nous faisons malgré tout l'effort de proposer des repas fait maison et la carte évolue selon les livraisons que nous pouvons recevoir, Cordialement Loïc P Directeur -
Jessie.o2 / 5Le 23/09/2021 à 06:59
Je m'attendais à mieux, très mal dormi car on entend beaucoup les chambres à côté, un bruit de chasse d'eau qui se remplit en continu un cafards dans ma chambre. Point positif le petit déjeuner. Le repas du soir pas top on vous dit pas de supplément et le lendemain on vous annonce l'inverse déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous ait été décevante, et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant. Cordialement -
Benoît.a2 / 5Le 10/12/2019 à 21:22
Prix très élevé pour un hôtel vieillissant... Niveau esthétique extérieur rien a redire, mais peut être faudrait il investir un peu plus sur l'entretien des chambres. - Eau de la douche qui passe de la température désiré à bouillante toutes les 30sc environ. - porte d'entrée qui ne ferme pas correctement, résultat on a l'impression de dormir la porte ouverte avec tous les désagrément qui vont avec... - Buffet peu qualitatif par rapport au prix élevé. Bonne note cependant pour la qualité d'accueil des employés 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires et je m’excuse de la situation que vous avez pu connaitre. Cordialement Luc M. -
Bruno.i5 / 5Le 25/06/2019 à 16:40
Une super adresse! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les chambres sont absolument propres et silencieuses. Les espaces verts sont extrêmement propres et agréables. Le personnel est disponible et au petit soin pour vous servir. Les petits déjeuners sont très bons et à un prix raisonnable. Je recommande vivement cet hôtel, vous allez vous sentir bien dès les premières minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Emmanuel.e1 / 5Le 09/03/2021 à 19:43
Pas du tout content de l’hôtel il a fallu le changer de chambre car ça sentait la cigarette pas de bouchon pour la baignoire ni pour le lavabo pas possible de prendre le bain hôtel très médiocre L’hôtel est à 69 € plus un blocage de 69 € sur votre carte trois jours après toujours pas reçu les 69 € de bloquer sur ma carte
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, La réservation d'une chambre ce doit d'être faite par un règlement mais également d'une pré-autorisation du montant total de votre séjour, si ce montant est bloqué il faut voir avec votre banque qui est responsable de la relâche de cette pré-autorisation, Cordialement Loïc P Directeur -
Xavier.r1 / 5Le 23/07/2020 à 06:25
Hôtel Première Classe déguisé en Campanile....petit déjeuner à 12€ qui est très peu fourni, même le 1ere classe fait mieux. Chambre correct mais salle de bain laissant à désirer niveau propreté et installation des sanitaires, chasse d'eau qui ne fonctionne qu'en appuyant très fort (quitte à presque casser le poussoir) lavabo qui ne s'écoule pas vers la bonde, baignoire minuscule qui n'a pas de protection anti-jet, ce qui fait qu'on innonde la sdb lors d'une douche. Bref à éviter si vous ne voulez pas payer un service inexistant. Et question amabilité du personnel ça laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous vous rappelons que notre petit-déjeuner est à 7.90€ par personne et par jour sous forme de buffet avec des croissants et des pains au chocolat, du pain blanc, des confitures, de la pâte à tartiner, du miel, du fromage blanc, de la compote, des yaourt natures, du fromage, des fruits frais, du beurre doux et demi sel, du jus d'orange et du jus de pomme, et 10 sortes de boissons chaudes différentes, pour les autres produits qui était présent avant nous n'avons pas le droit de les remettre en place à cause de l'épidémie de Covid-19, Cordialement Loïc P Directeur -
Alexandre.4 / 5Le 13/12/2019 à 23:18
Hôtel sympa, personnel sympa, lit confortable. Tout était très propre dans la chambre. Malheureusement on entend un peu les voitures passant sur la route pas très loin ayant des échappements modifiés / motos. Le petit déjeuner est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé ce commentaire. Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé pour vous malgré ce léger désagrément. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Luc M. -
Benoit.A5 / 5Le 23/03/2021 à 04:53
Bon hôtel on a passé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2022. Pleine de bonheur & de réussite. Belle Journée, L.G -
pascal.h2 / 5Le 12/07/2020 à 07:21
Chambre correct avec des bémols WC ne fonctionne pas, lavabo bouché. Petit déjeuner réduit croissant pain choco et pain blanc pas de jus d'orange. Propreté des tasses laisse a désirer. Obligé de réclamer de l'eau. Bref allez y pour dormir point barre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, le petit-déjeuner est à 7,90€, le COVID-19 nous empêche de pouvoir proposer certains produits existant avant confinement, par contre la machine à jus d'orange et à jus de pomme est disponible à volonté pour tous les clients juste à coté de la machine à café, Cordialement Loïc P Directeur -
J.o1 / 5Le 12/06/2020 à 13:16
Passé 1 nuit lors du week-end de la Pentecôte 2020. Chambre très vieillotte et d'une propreté un peu médiocre, la chambre dégageait un odeur a clope froide et la climatisation ne fonctionnait pas, dés l'allumage en froid elle passait a chaud.... Personnel sympa par contre. Due au Covid, le petit-déj est a récupérer a l'heure fixé par le client en réception, par contre, le monsieur a l'accueil très sympa n'avait pas note de ce qui avait été commandé la veille, trop cher pour un croissant, un gobelet de cafe, confitures, etc. Pas de bouilloire, thé, café ou autre dans la chambre. Plutôt un motel qu'un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, les plateaux de courtoisie sont interdit dans toutes les chambres suite à la pandémie COVID-19, Cordialement Loïc P Directeur -
marieline.o1 / 5Le 16/02/2019 à 22:03
2 nuits pas top ... à part la propreté de la chambre le reste est à revoir : l eau de la douche n était pas assez chaude , l état des mur a refaire , la télé qui se coupe toute les 4 secondes , le buffet n as pas assez de choix ... 65 euros la nuit alors franchement nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. Cordialement Luc M. Directeur -
Castrec.o1 / 5Le 22/01/2021 à 18:19
Chambres très sales. Personnel d accueil de jour et soirée très incompétents et je pèse les mots. Une bonne note pour le personnel féminin du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de votre commentaire, je tiens à vous rappeler que nous n'avons aucun personnel d'accueil de nuit, merci donc de supprimer votre commentaire et de l'adresser au véritable établissement où vous avez séjourné, Cordialement -
Alexia.a3 / 5Le 20/10/2021 à 19:14
Accueil chaleureux Ménage correct Problème de chasse d eau 😩 Lit et oreillers trop dur Repas et déjeuner correct Situation top , proche du centre co 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que notre literie ne vous a pas convenu, mais sommes heureux de constater que le service chaleureux, le ménage ainsi que notre restaurant on répondu à vos attentes. Nous espérons que nos services continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites. Très Cordialement Mélanie Sous Directrice -
Rodolphe.e3 / 5Le 12/09/2020 à 09:27
Buffet à volonté soit entrée soit plat dessert pour X 90 à volonté donc bon rapport qualité-prix juste il y a l'autoroute qui passe derrière donc il y a un peu de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous A très bientôt, L.G -
Lionel.E1 / 5Le 20/10/2019 à 14:58
Horrible!!!! Buffet pas frais et peu garni. Poulet a odeur douteuse et goût indéfinissable . réflexion a l'accueil. Si cela convient pas allez manger ailleurs. Fromage en fin de vie et dessert peu engageant. Pas de cuisinier un samedi soir donc un buffet immonde incompatible avec un restaurant digne de ce nom. JAMAIS PLUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Je m'en étonne, connaissant mon équipe, il serait très étonnant que l'on vous est répondu de cette manière. Quant à la qualité et la fraîcheur de nos produits elle est inattaquable et nous pouvons le prouver grâce a notre contrôle de traçabilité Cordialement Luc M. Directeur -
Nadia.A2 / 5Le 27/08/2018 à 12:14
A l'entrée acceuil plutôt agréable, par contre je pense que la personne qui sert devrait changer de métier. Et oui, il faut rappeler que le sourire et l'amabilité est de mise dans ce métier sinon il vaut mieux éviter . Merci au cuisinier qui a accepté de changer le plat avec gentillesse. Ce n'est pas non plus un buffet quand on a le choix entre 2 plats chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Notre personnel est d'habitude notre force, dommage que cela n'est pas été le cas pour vous. Cordialement Luc M. Directeur -
SALLY.o1 / 5Le 30/09/2020 à 21:02
Arrivée le 30/07/2020 à campanile taverny. Absence total de gel hydro-alcoolique. C’est inacceptable en période de crise sanitaire pour un hôtel qui ce dit de qualité. Pas aimable à acceuil tête de la défaite. Pas de fer à repassé dans un hôtel c’est comme si ça demandais 10m2 pour le stockage. Lavabo bouché on ce croirais au moyen âge. Autant faire un rbnb.
Réponse du propriétaire :
Cher client, toutes les règles d'hygiène et de sécurité sont bien respectées dans notre établissement depuis le 11 Mai, le fer à repasser n'est pas un service obligatoire, libre à vous de dormir dans un air bnb si cela est votre préférence, Cordialement Loïc P Directeur -
RIADH.A5 / 5Le 21/10/2021 à 06:17
Chambre parfaite et très confortable. Belle prestation avec une équipe assez professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, c’est avec une grande satisfaction que je transmettrai vos remarques à l’ensemble de l’équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Taverny. Très Cordialement Campanile de Taverny -
ludovic.o1 / 5Le 25/09/2020 à 06:09
Au delà de l'acceuil qui est médiocre, mais à la limite on s'y attend quand on va dans un de ces établissement à proximité de Paris, le plus gênant reste l'expérience concernant le prix. Je fais une réservation par téléphone et je reçois la confirmation par mail au prix de 119,90. Lors du paiement on me facture la chambre 133,90. Je m'étonne et demande si il n'y a pas une erreur et on me répond que j'ai pris un dessert lors du diner. En effet on m'avait précisé que le dessert était en supplément mais je n'aurais jamais imaginé que cette vulgaire tarte coute 14€..... Résultat = Une nuit + une bière + 1 dessert = 143,50 !!!! Et cela sans même un brin de sympathie de la part des équipes. Une désolation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis très surpris de vos calculs car vous ne précisez à aucun moment que vous avez pris une formule en demi-pension, ce qui veut dire, chambre+ diner+petit-déjeuner, nous avons facturé la prise d'un dessert effectivement puisque malgré notre proposition vous avez refusé de prendre une formule en demi-pension en 3 plats, et vous êtes servi sans nous prévenir sur le buffet de desserts qui est à volonté et ne contient pas qu'une "vulgaire tarte" mais une dizaine de desserts différents chaque jour, Cordialement Loïc P Directeur -
Hélène.o5 / 5Le 09/03/2020 à 21:34
Idéalement situé. Restaurant sur le site mais également à proximité immédiate. L'accueil est sympathique et très pro. Les chambres propres et fonctionnelles. Un rapport qualité-prix imbattable. Une bonne literie, pas de nuisances sonores, et tous les équipements tels que tv, bureau, plateau de courtoisie avec thé, café et infusion. Douche spacieuse et salle de bains très propre. Le petit déjeuner proposé est complet, sucré comme salé. On recommande le chocolat chaud : excellent ! Fruits, céréales, œufs, fromages, jambon, viennoiseries...il y en a pour tous les goûts. Salah et Alexandre sont particulièrement accueillants. Un séjour que nous avons bien apprécié. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis content que tout ce soit bien passé pour vous. L'ensemble de l'équipe espère vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Alexandre -
Franck.O1 / 5Le 10/06/2019 à 11:09
Désolé pour cette note, mais quand vous rentré dans une chambre ou l 'odeur est désagréable pas mieux et ensuite repas très loin de divers hôtel et restaurant de la chaîne. Viande et poisson archi cuit. Normal une personne ne peut assurer la vaisselle et la cuisine en même temps en sachant que le buffet était mis en place vers 18h 35 pour que la personne fait sa pause repas et surtout en ayant as une tenue digne d un cuisinier au minimum ou alors ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Je suis navré pour l’inconvénient de l'odeur de tabac dans la chambre. Concernant la restauration. J'ai a cœur d'offrir a mon personnel de bonne condition de travail. Je peux vous assurer que celle ci sont plus que confortable pour notre secteur d'activité. Cordialement Luc M. Directeur -
Christine.s1 / 5Le 19/04/2019 à 08:52
Selon moi cet hôtel est à fuir En effet j ai payé 124 euros pour 1 nuit (pour 2 adultes et un enfant de 13 ans). Pour une chambre avec un lit encastrable où mon enfant à dû dormir à même le sol puisque celui s est refermé à plusieurs reprises dans la nuit. Très vétuste.. trou dans le mûr... évacuation de l eau se fait mal au niveau du lavabo et de la douche... chasse d eau fonctionne mal... Très bruyant... Très mauvaise insonorisation. NE PAS Y ALLER..... NE VOUS FETES PAS ARNAQUER.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires, le tarif pratiqué est normal pour la situation géographique de notre hôtel. Cordialement Luc M. Directeur -
Nicole.�5 / 5Le 20/01/2022 à 16:07
Super accueil et super café gourmand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire :-) A bientôt, L.G -
Estelle.e5 / 5Le 25/12/2019 à 12:17
Je reviens dans cette hôtel, et comme pour la 1ère fois, superbe accueil, la chambre double encore mieux que la 1ère, propreté parfait,rien à dire. Pour le petit-déjeuner, mieux que la 1ère fois, il y a du choix, merci encore, j'ai passée une bon petit moment chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Luc M. -
Geoffroy.a3 / 5Le 14/01/2019 à 09:54
BIEN PLACÉ - RÉCEPTION TOUTE LA NUIT, Moquette tachée, salle de bain vieillissante, literie trop ferme pour ma part, mais la chambre est propre, l'endroit est bien insonorisé..parfait pour une bonne nuit ! pour 65 euros le week-end !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Philippe.O2 / 5Le 06/03/2021 à 11:51
Pas top : chambre correctes mais vieillissantes, des tâches d'humidité dans les angles, et surtout un plateau repas (25€) absolument immonde, pire qu'une cantine d'école.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, je vous rappelle qu'avec La COVID-19 l'intégralité des restaurants de France sont fermés au public, nous faisons malgré tout l'effort de proposer des repas fait maison et la carte évolue selon les livraisons que nous pouvons recevoir, Cordialement LoÏc P Directeur -
David.e4 / 5Le 02/08/2018 à 06:51
De passage pour le travail, hôtel qui fait le job, c'est propre, pas trop bruyant. L'accueil est top le matin pour le petit déjeuner. Bon évidemment la zone c'est de l'industriel mais on ne vient pas pour le paysage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Jean.l5 / 5Le 26/12/2021 à 10:37
J'aime et suis fidèle à leurs hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très vite à Taverny Belle Journée Très Cordialement Mélanie -
G.2 / 5Le 23/02/2019 à 08:57
Chambre moyennement correctes peinture défraîchie tâche de sang dans salle de bain. Draps et couettes tachées. Pas de brosse WC. Prix exorbitants sur les boissons bar et restauration. Personnel peu commercial avec à peine un sourire. Parties communes limites propres. Je ne recommande pas cet hôtel pour les professionnels de la route.
Réponse du propriétaire :
Luc M. Directeur -
Les.�3 / 5Le 13/07/2019 à 08:50
Pas d'ascenseur alors il faut monter les valises, clim bruyante, WiFi très très lent. Sinon bonne isolation phonique, petit déjeuner très correct. Personnel aimable et sympa. Bien pour une étape pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Lisa.r5 / 5Le 10/05/2022 à 21:33
Merci à Thomas pour notre professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Je ne manquerais pas de partager ce retour avec Thomas A bientôt, Lucie -
L.o1 / 5Le 05/12/2018 à 08:04
Je suis allée fin août loger dans cet hôtel qui est malheureusement le seul sur Taverny (et je pense que c’est pour cela qu’il est encore là !). Accueil glacial et limite antipathique. Chambre très bruyante avec passage d’avions tous les quart d’heures. Quelques insectes (morts et vivants) dans la chambre, propreté moyenne. Petit déjeuner correct. Nous sommes une dizaine de collègues à avoir séjourné ici à des périodes différentes et nous sommes tous du même avis !! A fuir sauf si vous n’avez pas le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. La qualité de notre personnel est généralement plébiscitée. Vos collègues lors de leur départ n'ont pas exprimé mes mêmes sentiments que vous. Ils reviennent d'ailleurs régulièrement et ceux malgré la large offre hôtelière environnante. Cordialement Luc M. Directeur -
Iole.a1 / 5Le 27/12/2018 à 20:15
Hotel très sale, en tout cas la chambre 109. Des cheveux et des tâches jaunes sur le protège matelas. Ça gratte de partout ! Cheveux dans la douche. Toilettes pas propre. Le mur de la salle de bain a des traces de pates de chien surement enfermer la par d'autres clients et moisi en bas. La lumière principale ne fonctionnait pas. Impossible de dormir avec le bruit du chauffage et des portes qui claquent... je pense que je vais m'arrêter la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. Cordialement Luc M. Directeur -
stephane.i5 / 5Le 14/03/2022 à 10:28
Bon accueil personnel professionnel et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire, nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Très Cordialement Mélanie -
Benedict.a1 / 5Le 18/11/2019 à 13:44
A la suite de l'annulation d'une réservation, normalement gratuité proposé par BOOKING, je me suis rendue compte que l'hotel avait débité la somme de 48,30€; Après de nombreuses relances auprès de booking, sans aucune réponse, je me permets de laisser un avis très négatif sur cet établissement surtout pour les personnes qui passent par booking pour réserver leur chambre. Contrairement à votre réponse, cette réservation était annulable gratuitement (conditions booking). Vous pourriez au moins avoir l’honnêteté de le reconnaître .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Merci pour vos prochains séjours de prêter attention aux conditions de vente. Votre réservation était non annulable, non modifiable, non remboursable. Cordialement Luc M. Directeur -
Philippe.h2 / 5Le 15/02/2018 à 20:30
Bien situé (autoroute, galerie commerciale et station service à proximité immédiate) mais mal entretenu et bruyant. Restauration juste horrible mais heureusement personnel au top. Douche trop chaude puis froide, chambres mal insonorisées et taches non identifiées sur les tapis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. Cordialement Luc M. Directeur -
Anais.1 / 5Le 08/12/2019 à 02:28
Dès l' entrée une odeur de cigarette immonde. Le réceptionniste nous prête un spray. L'odeur est imprégnée. Les voisins fument l'odeur entre par la SDB. SDB dans un triste état, joints noircis, serviettes avec tâches...Literie correcte, taies tachées..La nuit horrible, voisins du dessus allers retours en talons/ chaussures, empêche de dormir, langues lamentable. Hôtel à fuir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires, je suis désolé de l'incivilité de certains qui fument dans les chambres malgré l'interdiction, ou qui ne pensent pas aux autres clients. J'ai bien pris note de vos commentaires. Cordialement, Luc M. -
Francoise.2 / 5Le 13/07/2020 à 12:19
Situation très moyenne près de zone commerciale AUCHAN, chambre qui sentent le tabac, taie d oreiller un peu grise.....Au premier etage c'est bruyant. Personnel très arrangeant, mais le responsable pas à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous A très bientôt, L.G -
Romain.e3 / 5Le 30/07/2017 à 09:20
Literie impeccable, chambre propre Avec TV et Wifi pas de bruit la nuit. En revanche les serviettes sont juste et l'écoulement du lavabo et de la douche se font mal.. dernière chose plus dérangeante, petit déjeuner à 10€ et infecte.. pain dur, crepe de la veille.. établissement à recommandermais sans les suppléments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Grégory.R5 / 5Le 20/10/2021 à 18:32
Très bon hôtel et très bon emplacement. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci pour ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe. C’est avec plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur la qualité du service. Nous espérons que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites. Très Cordialement Mélanie Sous Directrice -
Corinne.a3 / 5Le 28/06/2017 à 20:52
Bon accueil et salle de repas agréable. Mais la chambre sent fortement le tabac. D'autre part, il n'y a pas une bonne insonorisation des chambres, donc soit avoir un sommeil lourd soit prendre des boules quies...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur -
Frédéric.i3 / 5Le 27/07/2019 à 08:30
Bel emplacement proche de paris. Buffet du restaurant limité. Pdj trop cher surtout quand à 8h30 plus de jus d orange. Les plus personnel sympathique et chambre impeccable. Quelques ajustements à prévoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Luc M. Directeur -
Rémy.A2 / 5Le 25/09/2017 à 02:33
Quel manque d hygiène ! Sale , mauvaise odeur ..... et le pire, l odeur autour de la cuvette des wc ! Par ailleurs même si ce sont des chambres Nouvelle Génération , le manque de confort est flagrant. 2 étoiles tout de même, car le personnel est accueillant. Malheureusement nous y retournerons peut être car il n y a quasi aucun autre hôtel dans le canton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. Cordialement Luc M. Directeur -
Fabienne.o1 / 5Le 29/12/2018 à 11:12
Nous sommes allés au restaurant pour fêter un anniversaire , au moment de la réservation nous avions demandé un gâteau d’anniversaire qui nous avait été promis . À notre arrivée salle glaciale , table installée dans la pénombre , on nous annonce qu’il n y a pas de gâteau , une serveuse complètement à l’ouest Qui ne connaît visiblement pas son métier , au moment des commandes surprise il n’y a pas de viande ni de flamkuche , donc pas de choix !!! Le buffet est composé de surgelés de mauvaise qualité , au moment de l’addIrions aucune remise commerciale Bref un endroit à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Je m'en étonne, Nous ne sommes pas spécialiste des pâtisseries, vous promettre un gâteau me parait plus que bizarre. Pour ce type de prestation, nous demandons au client de le faire réaliser chez un spécialiste et de nous l’apporter. Cordialement Luc M. Directeur -
thérèse.a5 / 5Le 18/04/2022 à 10:09
lit confortable personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérèse, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre attente. Belle Semaine à vous, Lucie -
PATRICIA.E4 / 5Le 30/05/2022 à 16:03
Déjeûner simple et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Belle Journée, Lucie -
William.a2 / 5Le 22/10/2019 à 11:27
Je suis un client regulier : chambre pas propre , odeur de cigarette , chauffage allumer en été, clim inexistantes, tarif élever... cette hotel ne fait que viellir et pas dans le bon sens ..... Seuls point positif accueille et restaurant même si la qualité est pas au top top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Je m'en étonne, pourquoi être habitué si cela ne vous convient pas ? Cordialement Luc M. Directeur -
EBRE.3 / 5Le 06/07/2020 à 22:26
Satisfait du service et de la disponibilité des produits après confinement. Ce n'est pas de la grande cuisine, et le choix des plats et limité, mais l'accueil rattrape parfaitement ce manque.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement Cordialement Loïc P Directeur -
joelle.a1 / 5Le 30/07/2018 à 18:39
Mauvaises expérience Pas de relation humaine seule compte pour le responsable la carte de crédit La date de mon stage à Taverny a été modifiée de 3 mois et donc j'ai demandé au responsable de l'hôtel par téléphone le changement de date de ma réservation et il n'a rien voulu savoir .Il n'a fait aucun geste commercial. Aucune relation humaine Il a fait la technique du disque rayé. J'ai perdu le montant total de ma réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Merci de faire attention aux condition de ventes lors de vos réservation sur internet (non annulable, non modifiable, non remboursable) Cordialement Luc M. Directeur -
Priniotakis.v2 / 5Le 16/09/2021 à 19:38
2 plateaux burgers, un pichet de vin et une eau pétillante, 39 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement si vous avez eu des plateaux à emporter, c'est parce que vous n'aviez pas de pass sanitaire, les conditions actuelles font que nous ne pouvons pas vous prendre dans notre restaurant, et nous en sommes navrés. Concernant nos tarifs, il s'agit des tarifs classique Campanile, qui était affiché dans le restaurant, vous trouverez les même partout ailleurs. Nous somme désolé que cela ne vous ai pas convenu. Très Cordialement Mélanie Sous Directrice -
Martin.h5 / 5Le 09/11/2021 à 19:01
Le repas était très bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Un grand merci pour ce partage d'expérience nous espérons vous revoir très vite à Taverny :-) Passez une Belle Journée, Lucie GUIGNANT Directrice -
andre-louis.o3 / 5Le 29/06/2019 à 06:03
Bon accueil du personnel. Lieu propre et bien tenu. La carte est variée et à des prix abordables. Le point noir: personnel de sale absent donc une attente importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté cet avis. J'ai bien pris note de vos commentaires. Moi et mon équipe espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement Cordialement Luc M. Directeur