Hôtel de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Plage Valras-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Plage à Valras-Plage

Hôtel convivial aux chambres chaleureuses, avec bar-restaurant, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel style décontracté, restaurant, bar.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Damien.i
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:29

    Accueil au top, hôtel sympa et très bien placé mais on a trouvé la propreté moyenne...(les draps manquaient de fraîcheur par exemple...). Je pense aussi qu'à 96 euros la chambre par nuit, on a le droit d'utiliser le lit d'appoint sans risquer de nous faire de réflexions au moment du petit déjeuner sous prétexte qu'on est en juste en couple (petit déjeuner moyen lui aussi...).

  • Avatar Christelle.E
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:50

    Nouveaux propriétaires adorables 👍 Très attentionnés avec la clientèle. Bon rapport qualité prix. Les propriétaires nous ont informé que des travaux d'amélioration et la clim sont prévus. 👍👍👍 Merci beaucoup pour notre séjour et très belle continuation et réussite. A bientôt.

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:05

    Hôtel sympa à deux pas de la plage et de la rue où il y a tout les restaurants. Chambre propre, Fred le patron très sympa. Ne pas hésiter et pas chère.

  • Avatar xtrem.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:04

    Parfait ! Le gérant nous a gentiment proposé de mettre nos motos à l'abri pendant notre séjour !

  • Avatar Cybele.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:58

    Super accueil très gentil tous le personnel on compte y retourner pour mon anniversaire au mois de septembre . Garcia Cybele tonio et Leo

  • Avatar Taxi.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:51

    Couple avec 1 enfant (Avignon), nous avons été très bien reçu dans cet hôtel simple et conviviale situé en plein coeur du village et à la fois très calme, qui justement est propre et bien entretenu. Avis aux gourmands du matin ! Le petit déjeuner frais est très complet, variés et très bon, nous reviendrons à coups sûrs !

  • Avatar Anouchka.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:01

    Annulation des gérants à la dernière minute avec bébé en bas âge alord que nous avions convenus ensemble d'un arrangement. Pas de réception de nuit, nous n'avons pas pu effectuer notre séjour dans cet hôtel. Du jamais vu...

    Réponse du propriétaire :
    Quelle mauvaise foi !!! vous aviez réservé 2 chambres avec une arrivée dans l'après midi , vous nous avez appelé à 17 h pour nous prévenir en nous agressant, que vous arriveriez vers 11 h / minuit et que si cela nous convenait pas , nous avions qu'à annuler la réservation ; ce que je vous ai confirmé par sms et depuis plus aucune nouvelle Vous êtes l'archétype du client, qui, sous prétexte qu'il paye, se permet tout . Passez votre chemin à l'avenir

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:14

    Bon accueil des gérants et du personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié, bon rapport qualité prix. Emplacement au top ! En plein centre ville, mairie, tous commerces, restaus, plage, attractions... Ma mère et moi nous nous sommes senties bien. Merci à vous,

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:34

    Hôtel très bien situé. Gérant très gentil. Tout était parfait, de la chambre, au petit déjeuner. Je recommande, et je reviendrai

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:32

    Très bon accueil des gérants de cet hôtel lors de mon séjour. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel sympathique. Ambiance familiale, on s'y sent bien

  • Avatar gaelle.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:05

    Accueil nul, aucun intérêt pour ses clients, très cher, chambre médiocre, WC boucher, robinet évier inutilisable, pas de climatisation, une seule prise pour tout brancher. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Mauvais séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour Soit vous vous trompez d'hôtel , soit vous êtes Madame Pascual qui êtes venue dans notre hôtel en 2014 , il y a plus de 7 ans !!!!!!!!!

  • Avatar Jango15.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:21

    Chambre très petite sans climatisation , toilette et salle de bain à renover d'urgence ( plus que vétustes et pas très propres du fait de moissures des joints ...). Beaucoup de bruit. Pas de parking donc difficile de se garer néanmoins une fois garé , idéalement situé car proche mer et commerces. Accueil sympathique des propriétaires.

  • Avatar Hakim.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 22:21

    Tout d'abord la chambre était petite , un peut vieillot, la salle de bain trop petite et les WC il faut être nain pour sassoire dessue car pas de place, la porte ne se fermais pas je me sentais oppressé dans cette chambre enfin je déconseille cette hotel trop chère par rapport à se qu'on vous propose

  • Avatar Nicole.r
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:36

    Responsable de l’établissement très désagréable suite a une annulation de dernière minute causée par une panne de voiture et très méprisant pour le site booking .com sur lequel il est malgré tout inscrit . A déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame Si vous aviez un minimum de correction , avant de m'exposer votre problème de panne de voiture et de frais d'annulation et du fait que vous n'étiez en rien responsable de cette panne, vous m'auriez demandé si cela me coutait quelque chose ou si j'en subissais un préjudice : mon approche du problème eu été différent . Sachez que cette chambre que vous m'avez bloquée pendant 7 jours, était ma dernière chambre Twin , que je lai refusé à plusieurs autres clients et qu'il est 14 h ,jour de votre arrivée, et que vous n'avez toujours pas annulé cette chambre . J'aurai en plus à payer la commission à Booking Vous préférez passer par Booking pour réserver, c'est votre choix , mais lorsqu'il y a un problème, celui-ci doit être réglé avec Booking .

  • Avatar mathlcms.
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 11:03

    Rapport Qualité/Prix assez décevant. En venant dans un établissement où la chambre est à ce tarif, je m'attendais à un autre type de présentation. En effet la chambre est assez vieillotte dans l'ensemble, propre avec une bonne literie mais pas exceptionnelle de confort et d'espace. Je pense que le pire est l'isolation, je ne sais pas si mon voisin de chambre a un problème de vessie mais je l'ai entendu aller toilettes toutes la nuit avec le bruit de la chasse qui va bien. Quant à mon autre voisin, je l'entends ronfler au travers les murs.... un fois de plus ces prestations ne sont pas digne d'un établissement de ce tarif. Note positive 1 accueil chaleureux

  • Avatar Laurie.
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 07:32

    Nous somme venus pour le week end avec mes enfants, l’hôtel est très bien placé. Nous avons eu une belle chambre spacieuse avec vue dur la plage avec tous les équipements nécessaire. L’accueil est vraiment très chaleureux. Nous reviendrons c'est certains.

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:58

    Excellent séjour très accueillant gérants et le personnel très sympa établissement très propre petit déjeuner copieux et varie hôtel vivement recommande

  • Avatar pierre.t
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:42

    Excellent séjour.Accueil très chaleureux par les patrons.Idéalement placé pour la plage.très calme.propreté irréprochable.petit déjeuner très agréable et copieux.Merci encore encore pour le séjour…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Atil Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir ( à Valras ou à Firminy )

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:07

    Mauvais hôtelier petit déjeuner nul pour le prix et le repas du soir il faut aller souper à un autre restau qui est loi il ne font pas demi pension je ne reviendrai pas et je ne le conseille pas fuyez cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lorsqu'on est incontinente et que tous les matins votre lit est inondé d'urine, qu' on est obligé de changer tout les matins vos draps, alèse, oreillers, couverture et que de plus vous n'avez même pas le respect de le signaler a la femme de chambre , Nous vous avons demandé d'acheter des couches à la pharmacie mais vous n'en avez rien à faire. Lorsque le matin après votre petit déjeuner ( qui n'a rien de petit : vous vous goinfrer ) autours et sur votre table c'est une porcherie .Votre séjour prends fin ce jour

  • Avatar Rose.m
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:40

    La salle de bain a été refaite sans être terminée, aucune accroche pour le pommeau de douche c'est dommage. L'eclairage de la salle et de la chambre est médiocre. Uniquement 2 prises collés l'une à l'autre sur le mur en face du lit, dont une occupé par un petit ventilateur posé sur la petite table tout en la condamnant. L'hôtel n'est pas équipé de climatisation dont attention à bien lire le descriptif (en effet on pourrait penser logique qu'un hôtel à proximité de la plage soit équipé mais que nenni, contrainte financière j'imagine). Au vu de l'atmosphère étouffante quand on rentre dans la chambre la climatisation est un indispensable. Il fait meilleur dans le couloir. Je ne recommande surtout pas quand il fait chaud. Moquette au sol et faux plafond.

  • Avatar Jf.
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 05:44

    Nous avons passez une seule nuit dans cet hôtel ca r nous étions de passage. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie correct dans l'ensemble et le petit-déjeuner correct aussi. Accueil très sympathique et chaleureux. Le seul petit bémol est l'absence de climatisation dans les chambres, mais nous le savons avant de venir. Tres bien placé a proximité des commerces, restaurant et bien sur de la plage. Nous recommandons 👍👍

  • Avatar Emma.m
    4 / 5
    Le 08/11/2020 à 15:12

    Emplacement idyllique à 1 min de la plage et en plein centre ville, très calme. Le personnel est gentil et attentionné. Chambre rénové avec très grande salle de bain. Je recommande vivement

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:03

    Très bon séjour avec accueil chaleureux et attentionné ! Emplacement agréable pour visiter Valras Chambre soignée et petit déjeuner sympathique !

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:37

    Emplacement de l'hôtel Super !!!! responsables de l'hôtel et personnel adorables ambiance familiale on a beaucoup aimé !!! Un grand merci Sandrine et Philippe Les givrotins

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:51

    Prêt de la plage , des commerces , des restos .... La direction de l'hôtel très sympa. , ainsi que le personnel , propre et petit déjeuner Bien

  • Avatar Cindy.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:32

    Hotel bien placé, pas besoin d'utiliser la voiture. En centre ville donc tout sur place . Le personnel est très sympathique et agréable. Ils accepte les petits chiens donc top.

  • Avatar Nepsie.
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:59

    À presque 100€ la nuit d hôtel, les photos ne ressemblent pas du tout à la chambre.... La chambre n avait pas de climatisation, et ressemblait véritablement à un sauna, c'était un cauchemar... Je suis allée demander une dame qui semble être la patronne, si il y avait une chambre avec climatisation dans l hotel. Elle m'a répondu quelque chose de très choquant : que je n avais qu'à prendre une douche glacée avant de me coucher et ouvrir la fenêtre la nuit. Hallucinant... J'ai laissé la fenêtre ouverte, réveillée à 5h45 du matin par le soleil et ce qui semblait être un camion poubelle... De plus, aucune luminosité dans la chambre (lumière très tamisée, on n y voit pas grand chose) pas de prise électrique dans la salle de bain... Une seule prise dans la chambre avec un micro ventilateur qui brassé de l'air brûlant... En gros c'est soit le ventilo soit recharger son téléphone. Chambre très vieillotte plafond avec des traces de moisissures (?), moquette au sol... et impossible d accrocher le pommeau de douche... J'ai bien vue que monsieur le propriétaire se faisait une joie de contre attaquer à chaque commentaire client négatif, en manquant cruellement de respect et de professionnalisme. Je ne me fais donc pas d illusion quand à sa réponse à mon commentaire. C'est regrettable de ne pas prendre les critiques des clients en considération pour s améliorer.. .. Si non, bon emplacement et bonne literie. PS : une fois de plus votre attaque habituelle sur la vie privée des clients. Non mon patron est charmant avec moi, j'aime mon travail et ma vie. Je suis bel et bien venue chez vous, accompagnée, donc la chambre n était pas réservée à mon nom, arrêtez donc de croire que tous les commentaires négatifs sont laissés par méchanceté et que, parceque vous ne connaissez pas le nom, il s'agit forcément d'un mensonge.... Reveillez vous et assumez ! Au lieu de toujours avoir la même répartie pathétique sur vos réponses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Contrairement a ce que vous affirmez, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients . Client : cela suppose qu'il soit venu dans notre hôtel mais vous concernant je n'ai pas votre nom sur notre planning ces 2 derniers mois . vous seriez vous trompé d' hôtel .Agissez vous par vengeance, besoin de vous affirmer : votre conjoint ou votre chef vous brime ? ou est-ce tout simplement par méchanceté, que sais-je ? Si vous êtes réellement venu chez nous , votre chambre ne vous a pas plu j'en suis désolé, nous aurions pu en discuter . Maintenant concernant vos critiques de notre professionnalisme et de notre soit disant manque de respect du client . Qui êtes vous, pour donner des leçons : une personne qui n'a même pas le courage d'exprimer son mécontentement de vive voie . Connaissez vous ces petits chiens, souvent vilains, les pauvres, qui tremblent, lorsqu'ils vous croisent , mais qui jappent dés qu'ils sont hors de portée, ces chiens communément appelés roquets !!!!!

  • Avatar Mihail.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:17

    Hôtel bien situé, calme. Chambre confortable et soignée. Petit-déjeuner varié. Les propriétaires très gentils, aimables, attentifs et souriants! Accueil chaleureux!

  • Avatar Steeve.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:42

    Très bel hôtel, simple, propre, et propriétaire très sympathique.

  • Avatar Rudy.y
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:59

    La chambre était belle mais il n y a pas de vue sur la marr comme décrit du moins il faut se pencher sur le balcon pour la voir.

  • Avatar Marjorie.o
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 10:10

    Très décevant les chambres font plus chambre d'hôte que hôtel. Cest vieux et alors ne parlons pas du ménage il yavait 1 centimètre de poussière sur tout les meubles !!!! Sinon le patron est très acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour Vous devez vous tromper car tout d'abord nous n'avons pas votre nom dans notre fichier et de plus aucune confusion n'est possible : nous sommes un vrai hôtel et en aucun cas chambre d'hôte

  • Avatar sebfr.
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 19:01

    Très bon hôtel je vous le conseille accueillant et chambre faite tous les jours c pas le cas partout et salle de bain spacieuse j ai essayé un hôtel à côté j'avais du mal a me tourné dans la douche

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 22:18

    Patron accueillant. Chambre à rénover. Salle de bain très passable, sur les WC obliger de ce mettre de coté pour passer les jambes. Très bruillan, nous avons passer une très mauvaises nuit. Nous ne recommandons pas cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour N'ayant pas votre nom comme réservataire je présume que vous faite partie du groupe de jeunes à qui mon épouse a passé " une rafale ". Vous nous avez rendu une chambre dans l' état d'une porcherie .Moi aussi,je ne recommande pas à d'autres hôteliers de vous prendre. ( et puis, si vous en avez le temps : prenez des cours d'orthographe )

  • Avatar jercut.
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:23

    accueil plutôt bien dans un premier temps...vous allez vite déchanter car propriétaire derrière votre dos constamment que ce soit du petit déj (car vous avez limite le droit de vous installer où vous le souhaitez et vous êtes scruté à la loupe sur tout au déjeuné) au retour de la plage (car vous avez limite le droit de monter vos affaires de plage car sinon ils ont trop de ménage à faire!), ou bien dès que vous avez un pied dans le hall...la chambre juste pourrie une baignoire des années 70 , des évacuations (douche, WC) de tout l’hôtel qui passe dans le placard de la chambre , donc grasse mat vous oublié !! et quand aux toilettes il vous faudra mettre les genoux de côté pour pouvoir fermer la porte et ne pas faire de grosse commission sinon il vous faudra tirer la chasse au minimum 3 fois... et en prime vous crevez de chaud car par de climatisation mais juste un ventilateur qui brasse l'air chaud !! Hotel à fuire absolument...a oui et il n'y pas de restaurent à l’hôtel...surement un changement de propriétaire en début d'année... et mon cher Monsieur vous n'avez pas osé nous poser la question de savoir comment notre séjour c'est passé par crainte de la réponse vos photos de chambres n'ont rien à voir avec celles que nous avions par contre vous ne vous gêné pas pour appeler les gens mécontent ! C'est à vous d'aller vous faire soigner vous qui surveiller les moindres faits et gestes de vos clients, n'est ce pas vous qui êtes brimer, ou mal ...je ne dirais pas la fin de ma phrase mais je vous laisse le soin de la remplir??!! 😉😂 et vous modifiez votre site Web car publicité mensongère cher Monsieur et Madame crédibilité zero 😂😛

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ou Madame Jercut ( ou Valle sur un autre site d'avis ) Ne soyez pas aussi timide, lorsque vous avez un problème ou un mécontentement, exprimez vous face à la personne à qui vous avez des reproches à faire Ah oui, c'est vrai , il faut aussi en avoir le courage, car face à la personne il n'y a plus l'anonymat du pseudo bidon qui permet de tout dire et n'importe quoi . Et ce besoin de vengeance gratuite , est-ce en réaction de votre épous(e) qui vous brime ou peut -être au travail votre chef qui vous tyrannise ,toujours est-il que vos frustrations vous empêchent de vous exprimer Je vous conseille aussi amicalement de soigner votre orthographe ( + de 10 fautes = 0 ) pour gagner en crédibilité !!!!!!! :)

  • Avatar mdg738.9
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:48

    Accueil très agréable. Lyonnais bienvenue :) emplacement idéal à 50 m de la plage et des commerces. Chambre et salle de bain agréables.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:00

    Super séjour, accueil sympathique, localisation parfaite, proche des commerces et restaurants de la ville et en face de la plage , nous reviendrons pour de prochaines vacances.

  • Avatar morgane.o
    1 / 5
    Le 03/05/2020 à 14:31

    Jai etait a cette hotel l'année derniere en août pour des vacances avec mon conjoint et l'accueil tres bien mes le reste nul on nous a mie sur une chambre qui etait en travaux et le lendemain sur une autre chambre dou le que on avai demande lit 2 personnes , femme de ménage pas d'hygiène, pas de chariot de menage le linge propre parterres devant les porte , les femme de menage entre sans toket a la porte , claque les porte le matin tot impossible de dormir moi autant que professionnel de femme de chambre ses pas un hotel de confort pour pa part cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Un avis rédigé 9 mois après avoir séjourné , avec la création du compte Google 9 mois plus tard aussi, cela ressemble plus à de la nuisance gratuite ( pas forcement gratuite pour celui ou celle qui a écrit le message : qu'il ou elle, utilise au moins ce que cela lui a rapporté pour prendre des cours d'orthographe ) Il est dommage que google n'ait pas mis en place un service de modérateurs sérieux

  • Avatar Angelino.m
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 11:36

    Hôtel digne de ce nom,très propre petit déjeuner excellent avec un choix divers de café fruits frais ou secs viennoiseries pain frais yaourts jambons jus d'orange où jus de pommes confitures miels Nutella etc...et de plus très proche de la mer et du centre ville, quand à l accueil des propriétaires et excellent et à l écoute des clients aucun soucis, seul bémol dans la chambre absence de climatisation mais un ventilateur et à vôtre service.

  • Avatar Willy.o
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 13:16

    Hotel très sympathique,proche des commerces et de la plage.... Les chambres sont propres, la douche est grande.....et le couple est très adorable. Hotel top👍

  • Avatar Annie.r
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:28

    Chambres très petite pas de climatisation pas de frigos pas de prestation (bouteille d'eau pas place pour les valises salle de bain médiocre

  • Avatar virginie.i
    2 / 5
    Le 25/08/2017 à 08:08

    Assez déçu de la vétusté de l hôtel pour le prix de la chambre Tapisserie déchirée, pas assez de prises dans les chambres, petite salle de bain La chambre était propre et spacieuse et il y a un ascenseur pour monter dans les chambres et il existe des chambres pour mobilité réduite Le couple qui tient l hôtel est charmant et l hôtel est à deux pas de la plage

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:22

    Très bien, proche de tout, propre, très bon petit déjeuner

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 22:52

    Chambre vétuste, tapisserie arrachée par endroit et défraichie, mur et plafond fissurés, trous de fixation de l'ancien support de télé apparents, salle de bain sombre et sans prise, serviettes de toilette taché... Pour la modique somme de 130€ la nuit...

  • Avatar Lee.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:07

    Très bien ! 2 nuits passés, idéalement situé 👍🏼

  • Avatar Flocosu.i
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:52

    Hôtel de charme! Petit-déjeuner copieux! Accueil chaleureux! Les propriétaires très sympa et attentifs!

  • Avatar Maryse.N
    2 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:50

    Bon accueil...rue difficilement accessible. Pas de stationnement. Pas assez de prises : pas dans la salle d'eau, pas près des tables de nuit.

  • Avatar Magri.l
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 18:36

    Belle accueil, mais toilettes minuscule, on ne pouvais meme pas faire de bain, tres cher pour ce que c'est

  • Avatar Mbaye.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:38

    Responsables de l'hôtel très dévoués Merci pour votre accueil

  • Avatar Severine.o
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 15:04

    Très bon accueil. La chambre est spacieuse. Bien pour une famille.

  • Avatar Anna.t
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 22:04

    Des lits super confortable mais c dommage qu'il y est pas de climatisation

  • Avatar Lopez.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:01

    Très bel accueil Très bon séjour On y retournera

  • Avatar Serge.A
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:07

    Petit hôtel sans prétention on y est bien

  • Avatar Jean-luc.l
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:50

    Viello pas de clim bruyant par l'environnement bref pas terrible

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 10:09

    Grande chambre propre. Hôtes sympathiques et accueillants

  • Avatar Véronique.R
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:55

    Vieillot... Bruyant (plomberie à revoir) Je n'ai quasiment pas dormi Je n'y retournerai pas L'accueil était sympathique par contre

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:50

    Établissement très propre,accueil chaleureux. On reviendra vois voir.

  • Avatar Bascoul.l
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:52

    Les patrons sont super sympathique très bien placé proximité des commerces et placés (50m)

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 17:19

    Très bon accueil. Mais manque de quelques équipements. Un peu vieillot .

  • Avatar Adjo.m
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:33

    Von accueil

  • Avatar Jean-Marie.e
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:28

    Propriétaire sympa petit déjeuner sympa reste...progrès à faire

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:00

    Un accueil chaleureux et familial comme on les aime... Merci

  • Avatar Estrella.k
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 21:46

    Je ne connais que le restaurant, j'adore leur tourpilleur de crustacés

  • Avatar Yannick.h
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 15:15

    Accueil chaleureux hôtel très bien

  • Avatar LA.A
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:07

    Bien

  • Avatar Berelice.o
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 07:51

    Endroit sympathique avec un couple de gérants sympatiques

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 23:16

    Délicieux

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:53

    Tres accueillant et très commercial

  • Avatar nott..o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:13

    Très bien placé et accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nott Moor pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir à L'Hôtel de la Plage

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 16:23

    Très accueillant

  • Avatar Marianne.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:54

    Vue sur mer au calme

  • Avatar Yannick.O
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:00

    Excellent

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 20:07

    Idéalement placé. Calme.

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 14:54

    Très convivial

  • Avatar Cuocci.o
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 07:04

    Ne

  • Avatar Thé.e
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 11:17

    Très bon accueil personnel très gentil accueillant. Petit déjeuner copieux Chambre sympa dommage pas de clim ... Dommage qu'il y a pas de parking Je le recommande..

  • Avatar Tanja.u
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:18

    (Traduit par Google) réservé cet hôtel spontanément pour 2 nuits (voiture en panne et il faudrait attendre une voiture de location), nous serions accueillis très sympathiquement, compréhensifs et chaleureusement par les propriétaires ! Les propriétaires ont même gardé quelques courses que nous avions avec nous dans le réfrigérateur ;) Emplacement parfait ! tout à proximité immédiate, plage, commerces, cafés, restaurants.. chambre propre, copieux petit déjeuner buffet. Un grand merci encore pour le bon accueil et le séjour ! (Avis d'origine) haben dieses Hotel ganz spontan für 2 Nächte gebucht ( Autopanne gehabt und müssten auf ein Mietwagen warten) , wir würden sehr freundlich, verständnisvoll und herzlich von den Besitzern empfangen!!! Die Besitzer haben sogar paar Lebensmittel die wir dabei hatten, für uns im Kühlschrank aufbewahrt;) Top-Lage! alles in direkter Nähe, Strand,Geschäfte,Cafes,Restaurants.. sauberes Zimmer, reichhaltiges Frühstücksbuffet. Ein großes Dankeschön nochmal für den netten Empfang und Aufenthalt!!!

  • Avatar Wilfried.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:42

    (Traduit par Google) hôtel simple dans un emplacement central, propriétaires très sympathiques, calme malgré la proximité de la "Meile"; chambre propre, claire et lumineuse. Très agréable. Seul le WLAN de SPOT COFFEE devrait changer de mains de toute urgence. (Avis d'origine) einfaches Hotel in zentraler Lage, sehr freundliche Besitzer, ruhig trotz Nähe zur "Meile"; sauberes, klares, helles Zimmer. Sehr angenehm. Nur das WLAN von SPOT COFFEE müssten die Besitzer dringend wechseln..

  • Avatar Stefan.�
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:43

    (Traduit par Google) Très petit et bruyant (Avis d'origine) Sehr klein und laut

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonjour Notre hôtel correspond aux critère des hôtel 2 étoiles : les chambres doubles font entre 12 et 18 m2 La chambres dans laquelle vous étiez fait exactement 16 m2 + la salle de bain et 2 balcons Il est évident que dans un hôtel 3 ou 4 étoiles les chambres sont plus grandes mais les prix aussi

  • Avatar Per.a
    1 / 5
    Le 03/12/2016 à 18:33

    (Traduit par Google) Je préfère dormir dans la rue que de séjourner dans cet hôtel. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont demandé d'enlever nos chaussures et agissaient très étrangement. Ensuite, le wi-fi n'a pas fonctionné, nous leur avons donc demandé de le réparer et avons rencontré des arrogans et un propriétaire vraiment impoli. Je n'ai jamais été traité comme ça dans un hôtel, jamais. Alors j'ai juste demandé à récupérer mon argent et à partir. Le propriétaire nous a dit que ce n'était pas possible. Ils ont fini par appeler la police et nous avons dû payer le prix fort pour une chambre dans laquelle nous n'avions pas dormi. Lorsque nous avons rencontré d'autres habitants ce soir-là, nous avons entendu tant d'histoires folles sur cet hôtel. Il s'est avéré que presque tout le monde avait un problème avec les propriétaires de la ville. Je ne peux recommander à personne de séjourner dans cet hôtel. (Avis d'origine) I would rather sleep on the street than staying in this hotel. When we arrived they asked us to take off our shoes and were acting very strange. Then the wi-fi did´t work so we asked them to fix it and were met with arrogans and a really rude owner. I have never been treated like this in a hotel, ever. So I just asked to get my money back and leave. The owner told us this was not possible. They ended up calling the police and we had to pay full price for a room we did´t sleep in. When we met other locals that night we got to hear so many crazy stories about this hotel. Turned out almost everyone around had a problem with the owners in town. I can´t recommend anyone to stay in this hotel.

  • Avatar Mart.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 06:33

    (Traduit par Google) Bonne nourriture. Service rapide. Asseyez-vous et imprégnez-vous de l'ambiance (Avis d'origine) Great food. Quick service. Sit back and soak up the ambiance

  • Avatar Mercedes.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:52

    (Traduit par Google) Excellent confortable (Avis d'origine) Excelente confortable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:30
Mardi 18:00–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi 18:00–21:30
Vendredi 18:00–21:30
Samedi 18:00–21:30
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer

    (100 Avis)

    Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et fait tout pour que les clients se sentent bien et satisfaits. Le petit déjeuner est très bien. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Merci à tous pour ce superbe accueil. C'est une adresse que je recommande, nous y reviendrons !...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Rocailles

    (100 Avis)

    Endroit agréable au pays des cigales les patrons sont adorables tout était vraiment parfait je reviendrai et je recommande +++++...

  • Latest Listing

    Logis Auberge de la Tour

    (99 Avis)

    Très bon restaurant !...

  • Latest Listing

    Le Sud Hôtel - Contact Hôtel Montpellier

    (100 Avis)

    Excellents accueil et confort. Chambre et salle de bain rénovées. Très bonne literie . Situé à 10 mn des plages. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Le Mas Olivier

    (15 Avis)

    Ambiance et charme, service très sympathique. Je recommande 👍 ...

📅 Vérifier la disponibilité