Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Vierzon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vierzon

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Baptiste.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:44

    Les chambres sont propres, le nettoyage est fait tous les jours, le petit déjeuner est complet. L'hôtel est calme, je n'ai pas été dérangé par la circulation. Juste une petite remarque concernant la porte de la chambre 35 dont l'ouverture/fermeture est légèrement "viril". Pour finir, le personnel est très accueillant et toujours disponible pour faire en sorte que notre séjour se déroule bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grandadam, Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar David..
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 01:24

    Le séjour est correct pour un hôtel de cette gamme, chambre de taille réduite, couette pas très épaisse, petit-déjeuner inaccessible en dehors des horaires, même si les portes sont ouvertes et les viennoiseries installés : 7h30 le dimanche, c'est bien 7h30. Donc impossible pour moi de prendre un simple café à 7h00. Les distributeurs à l'entrée ne fonctionnent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Maryne's.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:29

    Très bon hôtel, personnel très agréable, petit dej au top (même si il manque des produits végétaux pour les personne intolérante), chambres très propres par contre nous n'avions accès qu'à certaines chaînes (une dizaine pas plus) ce qui est dommage. Sinon tout étais bien très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Romain.l
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:00

    Confortable, petit déjeuner assez complet. Salle de bain exiguë mais fonctionnelle. L'accueil a appelé 3h avant pour le donner le code d'accès, pratique. Une nuit dans une chambre double 2 lits simples.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alibert, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:43

    L'hôtel est bien placé. Accueil très sympathique. Etat des chambre très moyen, La lampe de chevet ne marche pas, la porte de la salle de bain dans un état déplorable. Le parking n'est pas fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Dorothee.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:52

    la nuit s'est très bien passée. petit bémol sur la taille de la chambre surtout de la salle de bain. Pas pratique pour sortir de la douche et se retourner dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Jean-François.e
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:49

    Habitué des hôtels b&b sur toute la France, je suis très rarement déçu mais la je ne reviendrai pas à celui de vierzon. _ poubelle non vidée dans la chambre _ propreté douteuse _ le matin je prends toujours des oeufs brouillés mais devant l'état repoussant du présentoir je m'en suis passé (j'aurais du prendre une photo) Cet hôtel ne représente pas du tout la chaîne b&b à laquelle je reste fidèle.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:20

    Chambre propre correspondant à mes attentes. La literie est très bonne. Je dois retourner à Vierzon mais je ne séjournerai pas dans l'hôtel. Difficile de se reposer quand un coq très proche de l'établissement vous réveille à 4h30, 6 heures et 7 heures du matin. C'est dommage car tout était parfait sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Durand , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Kalc0.3
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:44

    Une horreur... Très sale, les draps étaient remplis de poils, c'est infesté de punaises de lit, le petit dej hors de prix et vraiment bas de gamme (j'ai osé goûter aux oeufs brouillés, OMG...) Non mais sérieux, la moindre des choses c'est d'avoir du linge de lit propre 🤬🤬🤬🤬 la seule chose qui rattrape c'est la gentillesse de la dame au petit déjeuner, sinon pour le reste c'est à éviter à tous prix... J'ai dormi dans ses premières classes et formule1 bien mieux que ce cloaque, simplement parce qu'ils étaient propres. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Kalc0 , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar claire.O
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:02

    Très bon accueil. Personnel agréable, aimable. Chambre propre. Large choix pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Jean-Manuel.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:24

    Agréable Hotel, prope, facile d'accès, avec du personnel aux petits soins de toute demande. Petit déjeuner complet pour moindres frais. Quelques restaurants dans les alentours facilement accessible a pieds . Merci à Akrem pour ce séjour agréable ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Feitz , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:00

    Le garçon a l accueil est parfait: aimable, réactif, professionnel, polyglotte Hyper propre, surtout pour un hôtel de passage Mieux mettre en avant votre petit-déjeuner sur booking : on l à raté alors que son prix est très correct et il est complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar SmallCab.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:37

    Établissement propre et calme. Petit déjeuner classique. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Smallcab , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:06

    Hôtel calme avec personnel sérieux. La propreté et la qualité de la chambre sont à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:45

    Agréable séjour durant le week end de l'ascension. l'hôtel est calme, facilement accessible. Une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Desmaris, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar FRANCK.A
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:47

    Hôtel calme malgré l'emplacement, des restaurations a proximité mais par contre des problème technique dans les chambres (pas de lumière, bruit aspiration en continu, porte salle de bain qui ne se ferme pas) et pas de sécurité sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 10:01

    Hôtel très agréable, propre Personnels très sympathique Déjeuner copieux à volonté, chambre très calme et climatisé, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar anthony.t
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 22:29

    Avons loué 2 chambres sur le trajet des vacances. Emplacement idéal à proximité des autoroutes. Chambres propres et hôtel bien tenu. Cabines de douche mériteraient d'être modernisées, bien que pas rédhibitoires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:09

    Hôtel très bien situé, très agréable et bien entretenu. Mention spéciale pour l'accueil convivial et les conseils efficaces (assistance et recommandation suite à pb mécanique sur mon véhicule). Je recommande vivement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame le Calvez, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Lamourette.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:13

    A fuir ! Première et dernière fois dans un B&B !!!! Je voulais deux chambres côte à côte pour mes enfants et moi, j'ai choisi cet hôtel bien que plus cher que d'autres parce que le responsable m'a assuré avoir la possibilité de nous fournir deux chambres accolées... Sauf qu'elles ne l'étaient pas du tout !!!! La grosse arnaque ! Et l'impression d'être des pigeons s'est accentuée quand il nous a proposé de nous offrir le petit-déjeuner pour s'excuser de son "incompréhension" (à laquelle je ne crois pas du tout vous l'aurez compris...) Sauf que les chambres nous ont été facturées 55 euros là où elles étaient indiquées "à partir de 44 euros" sur la porte intérieure. Rien ne nous a donc été vraiment offert... On nous a juste imposé un petit-déjeuner ! Tout ça en plus pour des chambres minuscules avec salle de bain sentant l'humidité / les égoûts ! Une catastrophe ! Nous allons très souvent à l'hôtel en France comme à l'étranger, c'est du jamais vu ! Cette chaîne est à éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lamourette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar CLAUDIE.U
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:05

    L' accueil parfait Le réceptionniste est courtois et serviable Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CLAUDIE, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Dudley.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:39

    Acceuil charmant. Très bonne nuit de repos. On nous a offert en plus un plat chaud (oeuf, petits salés) pour le petit déjeuner. Dame charmante est extrêmement serviable. Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Marc.i
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:06

    Pas d'accueil à 20h30 le samedi soir alors que l'hôtel était plein. Pas de parking sécurisé Cabine de douche exigüe et pas pratique. Simulacre de protection sanitaire avec masque obligatoire pour aller au petit déjeuner mais les tables sont restées les unes sur les autres avec une promiscuité importante. La literie en revanche est aux standards B&F, donc très confortable. Bof : si vous pouvez faire 40 km de plus, allez à celui de Bourges, nettement meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 05:38

    Bonjour, je suis déçu de cet hôtel. Extérieur et accueil agreable mais des petits couacs dans la chambre. Douche pas assez grande, pas assez de pression d'eau qui fait que la température de l'eau n'est pas régulière. Cuvette des toilettes qui bouge. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Petit déjeuner vendredi parfait, samedi les croissants et petits pains n'étaient pas frais et dimanche plus de pains. J'aime les b&b mais prochain sejour à Vierzon, je choisirai un autre hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Marcant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Viviane.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:18

    Nous avons pris un B/B à MOULINS le 02/09/2021,qui était dans un état pitoyable, très très sale, c'était lamentable. Par contre le monsieur qui était à l'accueil et au petit déjeuner était très sympathique et le petit déjeuner était convenable. Pour le retour de notre voyage le 10/09/2021, nous prenons un autre B/B à VIERZON, personne pas sympathique à l'accueil, la chambre très très moyenne, le petit déjeuner est très minable. Pour le petit déjeuner je ne prends qu'un morceau de pain pour commencer, je demande si je pouvais avoir un autre morceau de pain vu qu'il n'y en avait plus devant et voyant qu'il y en avait derrière, la réponse est "NON car il faudrait cuire d'autres pains", car c'est quand même du pain congelé, donc les croissants doivent être congelés aussi. Le pain que je voyais derrière c'était pour la gérante et les 2 employés, car ils les ont pris pour eux et mangé devant moi, 5 mns après . Au prix où est le petit déjeuner un 2ème morceau de pain n'aurait pas ruiné l'hôtel, en plus ce n'est que du congelé. Très déçue des B/B alors que ça faisait des années que je prenais et recommandais cette chaîne d'hôtels , les chambres étaient propres, les petits déjeuners corrects, les personnes étaient généralement sympathiques etc. J'ai séjourné dans des B/B en restant plusieurs jours pour mes vacances, mais vu l'état maintenant et dans tous les domaines, 1 nuit c'est le grand maximum, et en marquant ça je trouve que je suis sympathique ......... C'est la nuit et le jour par rapport à avant. Pourquoi????? Que se passe-t-il pour que ça ait changé autant????? Prochain voyage je change de chaine d'hôtels et je ne vais certainement recommander les B/B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Saliou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Stephy.z
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:48

    Propre, acceuil parfait, petit-déjeuner sympa. Attention certaines chambres ont des portes communiquantes, pas signalé à la réservation malgre une réservation effectuée un mois avant par internet. On entend tout du voisin qui est dans l autre chambre! Nous avons été réveillés à 23h30 par sa conversation téléphonique, pas top du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar maladry.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 06:42

    Bon accueil, bon rapport qualité prix et situé à 2km de l'autoroute, bon plan pour couper la route en 2 qd on traverse la France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maladry, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Ak.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 03:35

    Excellent hôtel ,propre, le personnel souriant Merci beaucoup 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ak, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:20

    Hôtel calme, personnellement j'ai très bien dormi ! Matelas confortable, chambre petite et je rejoins les commentaires précédents la salle de bain c'est une horreur elle est trop petite et que dire de la douche on peut tout juste tourner dedans !! Personnel le matin sympathique ! Petit déjeuner correct ? Pour le prix franchement on se repose très bien je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Mazzalovo, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Oceane.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:22

    Salle de bains trop petite, dommage. Une fois la chasse d'eau tirée celle ci n'a pas arrêté de faire du bruit comme une fuite d'eau toute la nuit.. Chambre peu insonorisée ( voiture, coq, voisins de chambre etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Moussy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Johnny.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:16

    Séjour super ! Personnel au top comme le petit déjeuner et les chambres Je reviendrais 😄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johnny, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 09:31

    Certes la salle de bain est plus petite que les autres hôtels de la chaîne. Mais le parking n'est pas sécurisée, Le petit-déjeuner plutôt moyen, en période de covid il y a moins de choix mais le prix reste le même. C'est un buffet, et lorsqu'on redemande un (mini) croissant, on nous le refuse. Nous ne le recommandons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus . J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement B&B Vierzon

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 19:41

    L'hôtel est bien insonorisé et calme. La literie est très bien. Le petit déjeuner pris en chambre est très copieux. Seul petit bémol, cabine de douche un peu étroite. l'accueil est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leduc, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar JF.u
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:08

    Hôtel B&B très récent et original ! La chambre était spacieuse et l'accueil tout simplement parfait (gérante très aimable à l'écoute du client). Le plus jamais rencontré dans les hôtels de la chaîne : une porte de séparation entre l'entrée - salle de bain et la chambre. Idéal pour isoler des bruits du couloir. Je n'hésiterai pas à y revenir si l'occasion se représente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JF, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:27

    Chambre propre. Personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Sandra.
    3 / 5
    Le 26/02/2021 à 19:15

    Chambre et salle de bain trop petite donc pas fonctionnelles. Dans la salle de bain on se cogne partout. Dans la chambre alors qu'on est obligé de manger en chambre à cause du couvre feu seule une personne peut manger au bureau ( petit ) avec une seule chaise et ça bloque l'accès au lit. Mauvaise aération dans salle de bain, sent le moisi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sandra, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:46

    Hôtel calme, très bonne accueil, petit déjeuner généreux. Près de la sortie autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar CINDY.d
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:00

    Un très bon accueil par le responsable, avec une gentillesse a souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Agence.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:19

    L accueil fut déjà très agréable avec une personne fort sympathique et souriante (22.10 vers 19h00) la chambre rien à redire, confort et propreté au rendez-vous je reviendrai certainement sonia gervais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:01

    Nous avons été très bien accueillis. Souriante, disponible. Les gestes barrières ont été respectés, ce qui nous a permis de petit déjeuner dans la salle. La chambre était très propre seul bémol la salle de bain trop petite donc bien pour une seule nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar véronique.n
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:30

    Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape L'établissement est proche de la sortie autoroute sans nuisances sonores Accueil sympathique et très bon petit déjeuner pas très cher Salle de bains un peu petite. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:47

    La chambre est vraiment petite et pas du tout adaptée à un petit-déjeuner en chambre pour 2 personnes. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le prendre en salle alors que les restaurants sont désormais ouverts. La douche est vraiment minuscule une fois dedans on ne peut quasiment pas bouger. Pas facile de se laver. Le personnel présent ou au téléphone est très agréable et à votre écoute. Sinon hôtel situé à la sortie de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:11

    Chambre exiguë !! Salle d'eau exiguë !! Moquette sol tachée... dommage habituée aux B&B il y a plus jolie ! Par contre pas bruyant la nuit !! Et petit déjeuner correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar casimir.b
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 02:18

    Belles chambres, draps et serviettes propres, c'est niquel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gbey, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar jean-pierre.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 04:57

    Je n'ai jamais vu 1 chambre et sdb aussi minuscule. Là numéro 1. Autour du lit il n'y a que 30cm de passage par apport au mur. Sdb, idem. On ne peut même pas ouvrir les portes de la douche. Elle cogne contre les toilettes et de l'autre côté le lavabo. Et pour aller au toilette, il ne faut vraiment pas être gros !!!!. 1 odeur d'égout qui remonte dans la sdb. J'ai passé mon temps a faire le tour du lit assis dessus. J'ai demandé 1 tabouret pour me maintenir dans la douche (vu qu'il n'y a pas de chambre pmr), on me donne 1 tabouret en bois qui ne va pas dans l'eau et coûte que coûte il ne rentrait pas dans la douche. En ayant des problèmes avec mes jambes, ça a été 1 vrai Calvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lephay, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar GERARD.U
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:16

    L'hôtel est bien situé. Les chambres sont minimalistes. La salle de douche est riquiqui. C'est un hôtel qui doit être amorti depuis longtemps. le prix de la nuitée est trop élevé pour la prestation. Pourquoi nous demander d'évaluer les mesures anti-covid puisque nous ne pouvons faire aucun prélèvement pour juger de la présence ou non du virus ? Les mesures SOCOTEC ne valent que ce que l'on peut croire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupont, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Valdonio.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:27

    Très bon accueil, partie commune Très propre, chambre très agréable, bâtiment très calme,très bonne literie seul petit problème la climatisation était bruyante et le joint de la douche noirci. Nous recommandons B&B Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Valdonio, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar mkcb.n
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 08:17

    très bon hotel. Une halte d'une nuit lors d'un retour de vacances durant le confinement. Très bien accueillis. La gérante a respecté à la lettre les modalités du protocole sanitaire en vigueur malgré le surcroît de travail que cela lui apporte : masque, gants, elle nous sert elle-même, le tout avec beaucoup de gentillesse. Seul petit bémol, la petitesse de la salle de bain, mais ceci comme beaucoup d'hôtel. Chambre très propre, matelas confortable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vierzon lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:52

    Hôtel sympa propre . J aime dormir ds ce complexe pour leur petit déjeuner..mais cette fois ..très déçu.. des mini croissant et mini pain au chocolat. Donne au compte goutte..du pain dur..plus de jus d orange..vraiment très déçu. Je risque pas d y retourné..dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:31

    Nous avons apprécié le calme de la chambre et sa climatisation. La literie était très confortable. Bonne prestation qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BELTRAMI, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Nanou.a
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:51

    Une chambre soit disant insonorisée mais qui laisse passer tous les bruits de couloirs. J'étais juste à côté de la porte menant aux chambres à l'entrée du couloir, un va-et-vient incessant ne laissant pas la place au sommeil tant que les gens circulent, autant la nuit qu'au petit matin et jusqu'à midi !!! Et de la même manière, le système de ventilation/ chauffage, fait du bruit, un sifflement en continu, insupportable. J'ai pris une chambre pour pouvoir me reposer. J'ai dû dormir réellement 4h. Personnellement je ne reviendrai pas dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Madinina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B

  • Avatar Victor.b.
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:53

    Honnêtement, l'hotel est un tres bon rapport qualité prix. Mais si vous prenez une chambre dans cet hotel ou ceux des ≃ 100 mètres autours, vous prenez le risque d'avoir votre nuit ruinée par le coq qui chante de ≃ 4h30 à 6h30, donc prévoyez les boules quies ou la carabine. Je sais que ce n'est pas correct de noter l'hotel la dessus alors qu'il n'en sont pas directement responsable, mais ça m'a personnelement ruiné ma nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar elodie.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:43

    Bel hôtel dans l ensemble accueil sympathique en revanche les chambres mériterait un petit coup de jeune et de nettoyage nottament dans notre chambre la salle de bain qui n était pas nickel et la grille d aération de la salle de bain qui était vraiment salle Le petit déjeuner mériterait plus de choix en matière de nourriture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Cedric.l
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:26

    Excellent !!! Et l'accueil idem, même le déjeuner est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar LR.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:32

    Pour le prix c'est vraiment très correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LR C , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar brigitte.e
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 12:32

    bon séjour et conforme aux normes de sécurité sanitaire. Un petit bémol, toutes les chaines de TV ne fonctionnaient pas et la petitesse de la salle d'eau. Sinon, très bon hôtel où nous recevons régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:17

    Tout était parfait..personnel agréable et Au petit soin....petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Cedric.E
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:42

    Hotel calme et plutôt agréable malgré les chambres de petite taille. Il n'y a qu'un étage, mais un ascenseur serait un plus pour monter les bagages. Je recommande cet hôtel pour une nuit d'étape mais moins pour un séjour plus long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Heitz, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Soso.e
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:01

    Je comprends pas les bons avis, par rapport au prix payé c’est du vol, forte odeur désagréable dans les couloirs et la chambre. Horrible nuit passée, la salle de bain minuscule et glauque Je n’y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Soso, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar JM.O
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 12:51

    La Qualité, en général est très correcte, surtout vu le prix. Cependant, j'ai été déçu de constater que plusieurs personnes ont critiqué les problèmes de disponibilité de certaines chaines TV (dont France 2 !!!) .... c'était aussi le cas dans ma chambre. Donc soit l'hôtel se moque des commentaires des Clients, soit il ne fait pas l'effort de se mettre en conformité ... Dommage, car sans cela ça aurait pu être un sans faute ! A l'avenir je ne sais pas si je retournerai chez vous, car on ne peut même pas vous joindre par téléphone pour vous demander si les TV fonctionnent normalement ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JM, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait pour le problème de télé ,j'ai réglé le problème vous avez toutes les chaines d'aujourd'hui. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:35

    accueil exceptionnel, chambre propre et bien chauffée. petit déjeuner copieux. je recommande vivement. ! beaucoup mieux que l hôtel 3 étoiles de vierzon dans lequel j ai séjourné il y a une semaine 👍 merci pour ce court séjour à B and B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame FLORENCE, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Isabelle, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:49

    L'hôtel est propre, l'accueil agréable. La nuit passée sur place a été calme. Les chambres et salles de bain un peu petites à mon goût. J'ai trouvé cet établissement adapté pour une nuit. Mais je ne m'y projeterai malheureusement pas sur plusieurs du fait de l'exiguité des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tintinger, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Deborah.
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 23:22

    Une nuitée étape pendant notre long trajet pour nos vacances. Nous étions fatigués. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous reposer comme il l'aurait fallu. Dès 7h, nous avons été réveillé par les chambres voisines. Grincements des portes, portes qui claquent, même les conversations des clients dans le couloir sont vite devenus insupportables. Puis à 9h, la femme de ménage qui frappe à la porte ! Nous devions partir de la chambre à 12h maximum selon le descriptif de l'hôtel. Donc pourquoi être dérangés à 9h ? J'ai déjà séjourné dans un autre B&B, et à aucun moment je n'ai été dérangé par le bruit ou le service de nettoyage. C'était pour cela d'ailleurs que j'ai choisi cet hôtel à d'autre. Quitte à payer plus cher. Je regrette vraiment. Presque 50€ pour une nuitée écourtée, ça fait cher tout de même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:16

    J'ai réservé sur booking 2 nuits avec petits déjeuner. Malheureusement je n'ai pas pu prendre mes petit-déjeuner pour cause qu'il ne pouvaient être servis avant 7h30. De ce fait je ai pu être remboursé car réservé booking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Zouip.
    3 / 5
    Le 26/05/2020 à 12:02

    Chambre assez petite, faux lit double (2x1 place) et salle d'eau très petite. Sinon petit-déjeuner correct malgré les problèmes de COVID et patronne très agréable. Chambre bien fournie en prise électrique et pour avoir fait pas mal d'hôtel, c'est quand même très pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Zouip, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:48

    Arriver de nuit quand on ne connaît pas, pas top, seul bémol... tout le reste est OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:43

    Un hôtel très bien placé et très calme. Très pratique car proche de l’autoroute et du petit centre ville. Respect des règles sanitaires. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. La clim (séjour en juillet) est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar chauvin.i
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:09

    Déçu par cette odeur très très forte de cigarette dans notre chambre, malgré 1 chambre non fumeur!!! De plus, une douche presque froide le lendemain matin^^ Reste un personnel très souriant et accueillant! La dame de l'accueil nous avait dit qu'elle nous offrait les petits déj' pour ces désagréments (dont elle était au courant)… Et là surprise : le prix de la chambre + + les petits déj' ont été prélevés!!! Pas vraiment satisfaits de cette nuit!

  • Avatar Claudine.i
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:01

    Très très déçus... Chambre dont l'hygiène laisse franchement à désirer, tout est envahi par une odeur très forte de tabac froid et humidité.... A éviter !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Biette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Jessica.u
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:30

    Nous avions pris deux chambres communicantes. C'était assez propre et confortable. Cependant, c'est dommage qu'il ne propose pas de chambre pour handicapé et que les chambres soient si petites. Il y a tout juste assez de place autour du lit pour poser les valises. La douche, à panneaux vitrés, est également petite.

  • Avatar anne.
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:12

    Accueil chaleureux, chambre très propre mais une salle de douche petite, buffet copieux mais manque du salé pour moi , proche d'une station service et d'un restaurant, hôtel très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sabarthes, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Titia.o
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:51

    Si nous pouvions mettre zéro, nous l’aurions fait. Chambre plus que petite, eau froide, oreiller inexistant, douche tellement petite que vous sortez de là couverte de bleue, petit déjeuner a prendre dans une chambre alors que les restaurants sont ouverts. Personnel antipathique. Pour une nuit d’étape avant une reprise de route je déconseille fortement Vierzon déçu de notre escale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Titia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 18:25

    Une très chouette et gentille équipe est au petit soin pour vous accueillir et vous faciliter le séjour . La salle de bain est un peu exiguë mais c'est le lot de tous les hôtels du genre ( comme je suis très grand je l'ai noté ce qui n'as pas été le cas du collègue dans l'autre chambre ... ) . Mais je le redit , le personnel est vraiment incomparable ( et je passe bcp de temps pour ma profession dans les hôtels en déplacement ) , à l'écoute et attentionné ! c'est un vrai plus !

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 08:03

    Bonjour, L'hôtel dans sa globalité est très bien, il est propre, les chambres entretenues. Le vendredi soir un groupe de jeunes a fait du tapage nocturne et cela jusqu'à 3h du matin et je pense ne pas être la seule qui ai subi ces désagréments vu le bruit qu'ils ont fait. La gérante de l'hôtel a été très réactive et a demandé à ces perturbateurs de quitter l'hôtel samedi matin ce qui nous a permis de profiter tout de même de notre séjour dans de meilleures conditions. Nous avons eu une chambre très bien placé au rez de chaussée pour sortir nos 3 chiens, je recommande cet hôtel pour son sérieux, sa très bonne gestion, et son bon rapport qualité/prix.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:42

    Hôtel bien placé à proximité immédiate de l'autoroute. Parking vaste et facile d’accès.Un peu galère quand on a pas l'habitude d'avoir une machine à la place d'une personne à l'accueil mais bon, on y arrive. La gérante arrive à 17h30 et nous sommes arrivés à 15h30. Sinon, propre, accueillant.La gérante est sympathique. La chambre est correcte, propre et la literie nickelle mais la douche est petite, donc nous ne l'avons pas utilisé. Petit déjeuner correct pour le prix, rien à dire. Dans l'ensemble un bon séjour.

  • Avatar Aline.E
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:48

    Un personnel souriant, disponible, à l'écoute. Excellent accueil. Chambre bien chauffée, propre. Excellente literie. Salle de bain un peu petite. Seul bémol: impossible de rester écrire sur le bureau à cause de l'air glacial qui arrivait de embrasure de la fenêtre sur le bras! Félicitations au personnel.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:30

    Hotel sympa tout comme le gérant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Agnès.O
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:54

    Cabine de douche un peu petite. Faut pas être obèse si on ne veut pas rester coincé, salle de bains un peu juste aussi du coup vu qu'il y a le toilette dedans. La clim était en route dans la chambre, on l a arrêtée car trop froide et vue le temps qu'il faisait dehors. A part çà, bonne literie, chambre propre avec télé et rangement. Il manquait un drap de bain, je l ai signalé et la dame de l'accueil m en a donné 1. Bien accueillis à l'accueil d'ailleurs. On est arrivés 2 heures avant que l'hôtel ouvre, on a pu rentrer grâce à un code obtenu à la borne. Bien pratique !

  • Avatar floriane.m
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:24

    Bon accueil, gérants bien sympathiques. Bémol, hôtel en bord de route, la nuit nous avons entendu la circulation (chambre côté route). Fuite dans la salle de bain au niveau des toilettes, et moquette mouillée près du mur qui donne sur la sdb. Chambre petite limite pour un lit parapluie. Literie agréable. Bon petit déjeuner, service agréable.

  • Avatar Armand.a
    3 / 5
    Le 22/01/2021 à 09:32

    Dans nos trajets pour rejoindre l'Espagne, nous avons l'habitude de loger dans les B and B. Cette fois notre "impression" a été un peu faussée, après une magnifique chambre 4 étoiles à Andorre pour moins chère (43 €) qu'une chambre dans le B and B de Vierzon, il est difficile d'avoir un avis favorable en découvrant votre chambre minuscule de Vierzon. De plus, et surtout , il y régnait une forte odeur d'égout. La gérante n'a pas pu nous changer de chambre (hôtel complet) mais a appliqué un produit "très efficace", qui n'a pas résolu le problème et qui nous a empêché de dormir sereinement. J'ai du mal à comprendre la cote de 8,2 de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jacobs , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vierzon lors d'un prochain séjour

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:34

    Je n'ai pas trouvé ce b&b aussi moderne et propre que les autres. Par contre l'accueil était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Annie.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:01

    Calme, et confortable. Tout est petit, salle de bain étroite, mais propre. Petit déjeuner moyen, le minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar mickael.e
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 07:56

    Endroit très sympathique, personnel du soir très gentille, très bien reçu. Petit-déjeuner copieux, je recommande... Petit bémol ma chambre était placée côté route, me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de motard faisant gonfler leur moteur quand le feu passait au vert vers 4h30 du matin. Sinon hotel proche de toute commodité (carrefour et station service)

  • Avatar Gwenaesthetic.
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 23:32

    Très bon séjour passé au sein de l’hôtel, deux nuits seulement mais très bon déroulé. Le petit déjeuner est varié et très bon, la personne de la réception très aimable et accueillante, l’hôtel bien situé, sécurisé, le seul petit bémol mais qui n’est pas de la faute de l’hôtel c’est qu’il n’y avait plus de chambre handicapée j’étais donc un petit peu à l’étroit avec mon fauteuil dans la chambre classique mais la chambre était tout de même confortable, une bonne literie, un agencement pratique de la chambre, trois prises électriques, un radiateur électrique très rapide à chauffer et qui réchauffe parfaitement bien la chambre au besoin et une douche certes un peu étroite mais très bien. Rien a dire sur la propreté également, bon hôtel, je recommande.

  • Avatar Fabien.l
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 09:56

    Nous avons fait une étape au B&B Vierzon pour notre voyage entre Lyon et Nantes. Accueil très gentil. Ils nous ont préparé un lit-parapluie pour notre fille de 3 mois. Qualité-prix top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Isabelle

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 16:24

    Hotel à l'accueil très chaleureux. Chambre très propre. Seule petite remarque concernant la douche qui est un peu étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Balliere, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Babette.u
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 17:28

    Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner buffet très satisfaisant eu égard au prix. La taille du lit est une bonne surprise. Salle d'eau un peu exiguë mais suffisante. Chambre calme côté "jardin" Une bonne étape dans notre périple. Bon rapport qualité prix. Point de vigilance : ménage de la chambre (emballage trouvé au sol vers la tête de lit - un oubli !)

  • Avatar Vera-Lucia.P
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 07:14

    Nuit très agréable dans la chambre 37 au 1er étage. Chambre impeccable, je peux vous dire qu'après une mauvaise expérience dans un autre hôtel pas loin de chez eux, quand je suis arrivée j'ai fait une inspection totale. Tout est nickel et le personnel est au top. Bravo à Catherine et son équipe.

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:58

    Je n ai pas pu avoir une chambre car complet mais ce gentil monsieur m a indiqué un autre tout près ! Ça c est sympa merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cloix, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Pierre-Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:40

    Comme dit dans le titre : hôtel fort bien situé. Accueil très agréable. C'est la 3° fois que nous venons dans cet hôtel et ce, avec toujours beaucoup de plaisir. Il tombait des cordes ce soir là. Donc nous avons été ravis de trouver, juste en face de l'hôtel une mini zone commerciale avec restaurant asiatique, station essence, super-marché.. Dommage que dans la chambre, je n'ai pas trouvé de prise électrique (mis à part celle de la salle de bain) pour brancher mon ordinateur.

  • Avatar Yamina.i
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:53

    L’accueil et chaleureux très sympathique. On na pris 3 chambres au total et toute les chambres sont très propres pareil pour la salle de bain. Il fait chaud dans l’hôtel et sa ses super pendant l’hiver.

  • Avatar clem.E
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:22

    Dommage qu'il n'y est plus de personnes pour acceuil et faire le checking des arrivées. Douche pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clem, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Jean-Marie.A
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 07:31

    Etant arrivés 1 heure en avance sur les horaires d'ouverture de l'accueil, celui-ci a quand même été ouvert spécialement pour nous. Les chambres sont confortables et l'hôtel est calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Il est préparé par une personne attentionnée et de contact agréable.

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:07

    Bonne literie, mais mauvaise insonorisation et salle de bains vieille, petite et pas propre. Réceptionniste très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Maurice.e
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 11:56

    L'hôtel est très bien placé avec un parking commode. L'accueil fut assuré par une dame très aimable qui a tout fait pour nous être agréable alors qu'elle avait un souci avec son ordinateur. La chambre est très agréable et très bien tenue ainsi que la salle de bain, un peu exigüe mais bien suffisante. Bonne TV. Literie très confortable ainsi que la climatisation. Au matin, le petit déjeuner fur très copieux et très bon avec des croissants et de la baguette du matin et du vrai café. Lors de notre prochain arrêt à Vierzon nous retiendrons une chambre dans cet hôtel.

  • Avatar Brigitte.A
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:45

    Bien accueillis,hôtel bien placé,proche accès autoroute et carburant. Chambre simple ,mais propre.douche un peu exigue pour personne à forte corpulance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gay, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Pascal.h
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:20

    Chambre propre ,calme, rien a dire de plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:26

    Chambre impeccable .personnels gentils.bon rapport qualité prix. Petit bémol on a dormi côté route et on entend les voitures et moto .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 20:08

    Hôtel facilement accessible de l'autoroute. Les chambres côté jardin ont l'avantage d'être calme, même si on entend un peu les voisins. Le petit déjeuner version post COVID à prendre dans la chambre, c'est pas le top mais on peut considérer que l'hôtel n'y est pour rien.

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 13:59

    Nous avons dormi une nuit au bnb Vierzon pour une étape au cours d'un voyage en famille avec deux enfants. La dame de l'accueil est très très sympa tant au téléphone que sur le moment. Les chambres sont exigues et basiques mais super propres, récentes, avec tout qui marche bien, eau bien chaude et bon debit, odeur de propre sans produit chimique, et nous n'avons pas eu de bruit ni de l'extérieur ni de nos voisins . Et puis nous avons pu avoir deux chambres communicantes comme nous le souhaitions. Le petit dej est assez sommaire aussi, mais pour le prix on se plaint pas. Les croissants sont très bons. On reviendra sans hésitation.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 99 Rue Etienne Marcel
  • 18100 Vierzon
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 14:30–18:00
Mercredi 14:30–18:00
Jeudi 14:30–18:00
Vendredi 14:30–18:00
Samedi 14:30–18:00
Dimanche 14:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Tilleuls

    (100 Avis)

    parfait cette hôtel , accueil ,services , personnels....

  • Latest Listing

    Rdv du Boulay

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

    (100 Avis)

    Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité....

  • Latest Listing

    Jock K. Boehm

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel De La Poste

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité