Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cheval Blanc St-Barth Isle de France Saint-Barthélemy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cheval Blanc St-Barth Isle de France à Saint-Barthélemy

Logements chics dans hôtel haut de gamme en bord de plage avec restaurants, piscines extérieures et spa. Hôtel balnéaire de luxe, spa et piscines.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Gérald.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:53

    Endroit magique, digne de ses 5 étoiles. Deux restaurants avec « la case » et « la cabane », le premier plutôt ouvert le soir (ou le dimanche midi pour le brunch) ce situe au niveau de la piscine de l’hôtel et le deuxième étant sur la plage privée. Mais aussi deux piscines, celle de l’hôtel et celle derrière le restaurant de la plage « la cabane ». Service et accueil parfait avec un personnel au petit soins. On retrouve aussi une boutique, une salle de sport,un spa et un service de massage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre Maison, ainsi que la qualité du service de nos Ambassadeurs. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à St-Barthélemy, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:15

    Magnifique hôtel idéalement situé sur la plage de Flamands. Restaurant et service au top. Nous y avons passé un moment très agréable en dégustant un loup entier grillé pour deux personnes. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au sein de notre Maison Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et la nourriture de notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:28

    Merci à toute l’équipe du Cheval Blanc pour ce séjour de rêve. Un service exceptionnel, une cuisine remarquable et une pâtisserie exceptionnelle ( bravo Rudy 😉). L’hôtel est superbement placé sur une des plus belles plages de l’île , très bien décoré et bordé d’un jardin incroyable. Quelques mentions spéciales : pour Antony notre plagiste, si courageux et si serviable , les « cousins » Julien et Clément qui se sont occupés de notre véhicule avec grand soin et avec qui nous avons eu des échanges très sympathiques . Bravo à Lucie pour sa classe , son leadership et sa gentillesse. Et à Eloïse pour sa spontanéité, et sa générosité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique retour sur votre expérience au sein de notre Maison caribéenne. Soyez assurés que votre enthousiasme et vos compliments seront transmis à nos Ambassadeurs et en particulier à notre Chef pâtissier Rudy, à Anthony, Julien, Clément, Lucie et Eloïse. Nous sommes enchantés que votre séjour à Cheval Blanc St Barth Isle de France vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous sommes également ravis à l'idée que vous ayez apprécié la restauration, le cadre et la décoration de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar Martin.m
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:37

    Hôtel exceptionnel. Idéalement situé. La plage est magnifique, les 2 piscines très agréables. Le restaurant est très bon. Le service excellent. Le SPA extraordinaire. Les allées sont bordées d'une végétation tropicale très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour à Cheval Blanc St-Barth Isle de France ait comblé vos attentes, et que vous ayez particulièrement apprécié l'environnement de notre Maison ainsi que nos multiples services ! Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par nos Ambassadeurs. Fidèles à nos valeurs de service Cheval Blanc, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité exceptionnelle. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar ciroux.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:46

    Super restaurant, au calme classe et très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ciroux, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant, ainsi que sa cuisine et son cadre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 22:00

    Juste idyllique. Merci pour votre accueil & le service ++ 🥰 Service de qualité en toute simplicité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre visite vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc St-Barth Isle de France très bientôt. Très sincèrement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 01:52

    Superbe et le service excellent . Nous avons déjeuner au bord de la piscine une salade et un sandwich club qui étaient très bien présentes et garnis . Ne perdez pas de temps à chercher une place, le "valet" est à votre service. L'accueil simple et courtois. Le lieu est très raffiné, pas de bling-bling. On retrouve le grand luxe dans la simplicité. On vient chercher le calme, le confort et un service de qualité. Le personnel relativement jeune est d'une grande efficacité et discrétion. Goûter leurs cocktails qui sont d'une grande finesse et l'un des rares restaurants à vous proposer de l'Evian en eau plate. Venez déjeuner et poser vous a la piscine ou au transat n'y est pas un luxe mais un plaisir.

  • Avatar Tib.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:45

    Excellent restaurant avec des serveurs charmants, puis petite plage en face, je recommande à 100% cet endroit paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain à séjour à St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Chris.O
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 18:06

    Service sur la plage très sympa à part le responsable . Cuisine moyenne , prix des vins stratosphériques .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre Maison. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un service de grande qualité et un environnement idéal pour le confort de nos hôtes. Bien que nos prix soient en accord avec ceux pratiqués à Saint-Barth, nous travaillons également exclusivement avec des producteurs locaux produisant leurs récoltes dans le respect de l’agriculture bio. Ce circuit-court, qui est à la base de notre concept, nous permet d’offrir à nos clients des produits de première qualité. Nos prix sont un résultat de cette démarche... L'avis de nos clients revêt une très grande valeur à nos yeux. Dans un souci de perpétuelle amélioration, nous ferons parvenir vos remarques à nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Dany.l
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 23:23

    Hôtel super mais personnel pas du tout sympa au niveau du restaurant ! Restaurant vide, mais on nous a dit d’aller déjeuner ailleurs l’imcompréssion Total sachant que des amis résider à l’hotel ! Une certaine Eléonore qui c est occuper de nous ! Arrogant méprisante pas du tout professionnel !

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 20/11/2015 à 20:03

    Nous avons testé la cabane de l isle, resto du Cheval Blanc donnant sur la plage des Flamands. Le cadre est magnifique et la déco très réussie. Les plats sont quant à eux simples mais tres bien exécutés. Une adresse incontournable de St Barthélémy.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 06:42

    Endroit magnifique. Excellent restaurant et tout le personnel de qualité, très à l'écoute. Karine et Jean Jacques

    Réponse du propriétaire :
    Chers Hôtes, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé ce beau retour suite à votre expérience à Cheval Blanc St Barth-Isle de France. C'est pour nous une joie de lire que vous avez apprécié notre localisation et également l'Art de Recevoir que cultivent chaque jour nos Ambassadeurs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar CLAIRE.A
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:41

    Un.accueil tres agréable, une équipe professionnelle et sympathique, le chef Suivant au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain à séjour à St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 13:54

    un paradis sur terre , st bath est magique et je viens dans cet hôtel depuis 4 ans , et tous les ans , il s'amèliore , à l'écoute des clients , le spa Guerlain est formidable , bref un havre de paix

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 08:35

    Exceptionnel hôtel restaurant, accueil extra, on y mange très bien. Le top de l'île

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 23:25

    Idyllique, accueil stylé et surtout chaleureux. SPA recommandé...

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 19:48

    Super 👍 services merci au responsable du restaurant très professionnelle avec le personelle ☺️ ...

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:29

    Magnifique endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dinomais, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier la beauté de notre Maison caribéenne. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Léon.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:41

    Un des seul bar sur la plage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce retour d'expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié ce moment passé à notre bar, sur la plage des Flamands. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar John.a
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 14:44

    Bien

  • Avatar Acte.h
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 05:58

    situation et service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher hôte, Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous et espérons sincèrement que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt Sincères amitiés Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher hôte, We thank you for sharing your feedback with us and sincerely hope you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back very soon Kind regards Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Stéphane.r
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 02:17

    Plage trop dangereuse.

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 23:25

    Un service exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre enthousiasme et votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île caraïbéenne, nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:57

    Super

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 22:22

    Très jolie plage ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la plage de notre Maison. En espérant vous accueillir très prochainement. Cordialement, Christelle Hilron Directrice Générale

  • Avatar Samantha.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:13

    (Traduit par Google) C'est l'hôtel le plus élégant, chic et serein de l'île. Le service est inégalé et la vue sur la plage est miraculeuse. Les services de spa sont un point culminant, ainsi que la bonne nourriture. J'ai hâte de revenir (Avis d'origine) This is the most elegant, chic, and serene hotel on the island. Service is unmatched and the beach views are miraculous. The spa services are a highlight, along with the great food. Can’t wait to return

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Pinheiro, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Soyez assuré que je partagerai personnellement votre retour avec les Ambassadeurs du Spa et des restaurants, ils seront ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour caribéen, Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Chère Madame Pinheiro, Many thanks for this lovely review about your stay. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had. Be assured that I will personally share your feedback to the Ambassadeurs of the Spa and the restaurants, they will be delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you for a future Caribbean stay, Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Jon.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:10

    (Traduit par Google) Wow. Une si belle propriété. Le personnel est super sympa et serviable. La nourriture était super délicieuse. S'asseoir sur la plage avec mon fiancé sur ces lits incroyables était indispensable après une longue nuit. (Avis d'origine) Wow. Such a beautiful property. The staff is super friendly and helpful. The food was super delicious. Sitting on the beach with my fiance on those amazing beds was much needed after a long night.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle et touchante critique de votre séjour. C'est notre plus grande satisfaction de lire vos aimables paroles concernant notre Maison, nos restaurants et le service des Ambassadeurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec votre fiancé à l'avenir. Bien à vous, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Many thanks for this lovely and touching review about your stay. It is our most important satisfaction to read your kind words regarding our Maison, our restaurants and Ambassadeurs' service. We look forward to welcoming you back with your fiance in the future. Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar John.l
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:56

    (Traduit par Google) Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Isle de France/Cheval Blanc. La Maison est magnifique, la nourriture est délicieuse et le personnel est chaleureux et vous traite comme une famille. Christelle Hilpron, la directrice générale, est interactive avec les invités et sait faire en sorte que tout, aussi difficile soit-il, semble sans effort. C'est une vraie star et son hôtel est entre de bonnes mains. (Avis d'origine) We had a wonderful stay at Isle de France/Cheval Blanc. The Maison is beautiful, the food is amazing and the staff are warm and treat you like family. Christelle Hilpron, the General Manager, is interactive with guests and is masterful with making everything, no matter how difficult, seem effortless. She is true star and her hotel is in good hands.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Kliewer, Merci beaucoup pour ces beaux compliments et d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous, à Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, sommes très attachés à offrir un service authentique et privilégié à chaque invité. En lisant votre avis, nous sommes très fiers d'avoir créé une si belle expérience pour vous et de vous faire sentir comme chez vous. Ce fut un sincère plaisir pour nos Ambassadeurs et moi-même de vous assister dans toutes vos demandes. Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé et inoubliable dans notre Maison des Caraïbes. Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Monsieur Kliewer, Thank you so much for such lovely compliments and taking the time to write us a review. We, at Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, are very attached to offer an authentic and privileged service to each guest. Reading your review, we are so proud to have created such a beautiful experience for you and to make you feel at home. It was a sincere pleasure for our Ambassadeurs and me to assist you in all your requests. We are very looking forward to welcoming you back for a sunny and unforgettable stay in our Caribbean Maison. Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Muneera.b
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:34

    (Traduit par Google) Service incroyable hôtel incroyable rien ne s'est mal passé pendant tout le séjour leur directrice générale christelle était une femme si gentille qu'elle a pris soin de tous nos besoins et a rendu le séjour incroyable (Avis d'origine) Amazing service amazing hotel nothing went wrong the whole stay their general manager christelle was such a nice lady she took care of all our needs and made the stay amazing

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles de louange! C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience caribéenne et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Bien à vous, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Many thanks for this lovely review. We are so grateful for your kind words of praise! It is a real pleasure to hear that you enjoyed your Caribbean experience and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had. Looking forward to welcoming you for a future sunny stay, Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 23:25

    (Traduit par Google) Un très beau moment passé à Cheval Blanc Isle de France : un lieu magique très reposant, une équipe très gentille aux petits soins. (Avis d'origine) A very nice time spent in Cheval Blanc Isle de France: a magic place very relaxful, a very kind team to take care of you.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'Art de Recevoir de notre Ambassadeur et l'ambiance de la Maison. Notre équipe passionnée d'Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Many thanks for this lovely review about your stay. We are glad to read that you appreciated the Art de Recevoir of our Ambassadeur and the atmosphere of the Maison. Our passionate team of Ambassadeurs is looking forward to welcoming you back for an upcoming stay. With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:15

    (Traduit par Google) La plage et le service sont impeccables. Saint-Barth propose de nombreuses options incroyables, mais le Cheval Blanc a un avantage. (Avis d'origine) The beach and the service is impeccable. St. Barths has many amazing options but the Cheval Blanc has an edge.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Many thanks for this lovely review about your stay. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had. With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Kelly.d
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 00:44

    (Traduit par Google) Mon mari et moi avons fêté nos 20 ans de mariage à Cheval Blanc. Nous avons passé un moment fabuleux et tout était de première classe. Le personnel était attentionné et sympathique - ils ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour était incroyable. La nourriture et les boissons étaient incroyables et notre chambre était absolument magnifique. Ce sera toujours un endroit spécial et nous avons hâte de revenir! (Avis d'origine) My husband and I celebrated our 20th wedding anniversary at Cheval Blanc. We had a fabulous time and everything was first class. The staff was attentive and friendly- they went above and beyond to make sure our stay was amazing. The food and drinks were incredible and our room was absolutely gorgeous. This will always be a special place and we cannot wait to come back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Kelly, Merci beaucoup d'avoir choisi notre Maison pour une occasion si spéciale ! Nous sommes ravis de lire que vous avez vraiment apprécié votre expérience globale et tous les petits détails. Je partagerai certainement votre satisfaction avec nos ambassadeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre mari à l'avenir. Bien à vous, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Chère Kelly, Thank you very much for having chosen our Maison for such a special occasion! We are delighted to read that you really enjoyed your overall experience and all the little details. I will definitely share your satisfaction with our Ambassadors. We look forward to welcoming you back with your husband in the future. Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:28

    (Traduit par Google) Bel environnement, récemment rénové, vues omg. Service parfait. (Avis d'origine) Beautiful environment, newly renovated, omg views. Perfect service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Krupnick, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé dans notre Maison l'unique Cheval Blanc Art de Recevoir. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Monsieur Krupnick, Many thanks for this lovely review about your stay. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience with us and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had. We are delighted to know that you found in our Maison the unique Cheval Blanc Art de Recevoir. Looking forward to welcoming you for a future stay, With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Ath..a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:34

    (Traduit par Google) Très bel emplacement, qualité de service et nourriture à son meilleur! Cher mais ça vaut le coup. Nous serons de retour. (Avis d'origine) Very nice location, quality of service and food at its best! Expensive but worths it. We will be back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience culinaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Notre plus grande reconnaissance est de savoir que vous souhaitez renouveler l'expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, le service rendu par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la nourriture. Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre aventure culinaire... Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, We are delighted to hear about your culinary experience, and we would like to thank you for taking the time in telling us about it. Our greatest recognition is to know that you would like to renew the experience. We are very pleased to read that you appreciated the location, the service delivered by our Ambassadeurs as well as the quality of food. We are very looking forward to welcome you back for another culinary adventure... Kind Regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Jean-Louis.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:44

    (Traduit par Google) Hôtel et bar incroyables avec une plage incroyable. (Avis d'origine) Amazing hotel and bar with amazing beach.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Holtzhausen, Un grand merci pour cette belle critique sur notre Maison. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au bar et à la plage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Monsieur Holtzhausen, Many thanks for this lovely review about our Maison. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience at the bar and the beach. Looking forward to welcoming you again, With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Ebony.o
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 22:24

    (Traduit par Google) J'ai adoré le cheval blanc. Sans conteste ma plage préférée sur l'île. Le spa était incroyable. Je suis sûr que j’ai eu un petit dribble, ce qui signifie que j’étais profondément endormi, haha! Ambiance super chic et classe. La plage et La Cabane étaient charmantes. Je vais peut-être rester ici la prochaine fois que c'était si bon! (Avis d'origine) Loved cheval blanc. Hands down my favorite beach on the island. Spa was AMAZE. I’m pretty sure I had a little dribble which means I was fast asleep haha! Super chic and classy vibe. Beach and La Cabane was lovely. I may stay here next time it was that good!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants de vos aimables paroles de louange! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs caraïbes inoubliables. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'ambassadeurs a hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, We are absolutely delighted to read your tremendous review. We are so grateful for your kind words of praise! We would like to thank you for choosing the Cheval Blanc St-Barth Isle de France to continuously create and tailor your unforgettable Carribean memories. Our hôtes’ satisfaction is our most cherished reward. Our passionate team of Ambassadeurs are looking forward to welcoming you back very soon. With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar World.r
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 14:52

    (Traduit par Google) Le personnel de l'hôtel est assez attentionné. Cependant, ils doivent considérablement améliorer le service de ménage qui est assez paresseux et ne respecte pas la vie privée. La plage est fantastique. La nourriture est excellente. Mon préféré était la salade d'avocat au piment. Nous étions là pour le mariage d'un ami et les célébrations étaient magnifiques. Soyez conscient des moustiques dans cet hôtel: ils vous piquent même lorsque vous êtes sur la plage à côté de la mer. Ils sont très agressifs et semblent surtout concentrés autour de cet hôtel. Comme à Gustavia, nous n'avons pas été mordus. L'hôtel doit fumiger chaque jour pour s'en débarrasser. (Avis d'origine) Hotel staff is quite attentive. However they need to drastically improve on the housekeeping service which is quite lazy and does not respect privacy. The beach is fantastic. Food is great. My favourite was the Chilli avocado salad. We were there for a friend’s wedding and celebrations were beautiful. Be aware of the mosquitos in this hotel: they bite you even when you are on the beach next to the sea. They are very aggressive and seems like they are mostly concentrated around this hotel. As in Gustavia we did not get bitten. Hotel needs to fumigate each day to get rid of them.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour à Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre plage et notre restaurant; en effet, nous sommes bénis par un endroit magnifique avec une vue à couper le souffle! Nous sommes désolés que vous ayez déjà rencontré des moustiques à la plage. Soyez assuré que nous fumigerons tous les lieux trois fois par semaine ou plus en cas de pluie ou d’apparition d’une épidémie. Nous vous souhaitons une excellente saison des fêtes et une bonne année! Meilleures salutations, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, We would like to thank you very much for your feedback regarding your recent stay at Cheval Blanc St-Barth. It is a pleasure to hear that you appreciated our beach and restaurant; indeed, we are blessed by a wonderful location with a breath-taking view! We are sorry that you experienced mosquitos at the beach, please rest assured that we fumigate all premises 3 times a week or more in the event of rain or an outbreak. We wish you a wonderful festive season and a happy new year! Kindest regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Ajul.h
    5 / 5
    Le 25/06/2016 à 19:41

    (Traduit par Google) Déjeuner un samedi après-midi, vues magnifiques, service exceptionnel et nourriture délicieuse. Les prix correspondent à ceux des autres restaurants de l'île (si vous visitez cette île, vous savez déjà que vous ne pouvez pas vous en préoccuper). Belle ambiance. (Avis d'origine) Lunch on a Saturday afternoon, beautiful views, exceptional service and the food was fantastic. Prices are consistent with other restaurants on the island (if you visit this island, you already know you can't concern yourself with prices). Lovely atmosphere.

  • Avatar Shannon.a
    5 / 5
    Le 24/09/2016 à 05:23

    (Traduit par Google) Nous avons déjeuné ici et c'était fabuleux et excellent. Le parking nous un peu serré mais bon. La bouteille d’alcool à base de vanille était parfaite à partager avec notre table. La plage était parfaite. (Avis d'origine) We had lunch here and it was fabulous and excellent. The parking we a little tight but good. The vanilla based liquor bottle was perfect to share with our table. The beach was perfect.

  • Avatar Mike..
    5 / 5
    Le 24/03/2017 à 14:31

    (Traduit par Google) Révision basée sur le déjeuner. Une de mes expériences culinaires préférées à Saint-Barth. Le saumon est incroyable, l'environnement était charmant, la plage était magnifique. Fortement recommandé pour une visite, même si vous ne restez pas. (Avis d'origine) Review based on lunch. One of my favorite dining experiences in St. Barth. The salmon is incredible, the environment was lovely, the beach was beautiful. Highly recommended for a visit, even if you aren't staying.

  • Avatar Susan.u
    5 / 5
    Le 10/04/2017 à 00:18

    (Traduit par Google) Notre villa n ° 36 était très fabuleuse pour une famille de quatre personnes. Elégant, spacieux, zen. J'ai adoré avoir notre propre piscine qui n'était pas chlorée. C'était agréable de passer du temps entre les promenades en bateau / plongée et le dîner. (Avis d'origine) Our villa #36 was tres fab for a family of four. Elegant , spacious, zen. I loved having our own pool that was not chlorinated.it was nice to hang out there between boating / diving excursions and dinner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience récente à Cheval Blanc St-Barth Île de France. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre moment de détente dans notre maison et que vous avez apprécié le fait de disposer de votre piscine naturelle privée avec de l’eau non chlorée. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous offrir un moment vraiment dédié et que votre séjour a été serein et rempli d’activités familiales. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Cheval Blanc St-Barth-Isle-de-France ou dans l'une de nos maisons sœurs à Randheli aux Maldives ou à Courchevel dans les Alpes françaises. Meilleures salutations, Christelle Hilpron, directrice générale. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for having taken the time to share your opinion on your recent experience to Cheval Blanc St-Barth Isle de France. We are sincerely delighted to read that you particularly enjoyed your secluded moment in our Maison and that you appreciated having your private natural pool with unchlorinated water. We are pleased to know that we succeed in providing a truly dedicated moment and that your stay was serene and full of family activities. We look forward to welcoming you back to Cheval Blanc St-Barth Isle de France, or in one of our sister Maisons at Randheli in the Maldives, or Courchevel in the French Alps. Best regards, Christelle Hilpron, General Manager.

  • Avatar Carla.o
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 18:20

    (Traduit par Google) Cet endroit est incroyable! Je ne restais pas à l'hôtel mais je suis allé à la baie des flammands beach. Nous avons commandé de la nourriture à l'hôtel (ce qui était délicieux) et ils nous l'ont servi directement sur la plage, comme si nous étions des invités. La vue de la piscine est magnifique et tout de cet endroit est tout simplement fantastique. Je reviendrai l'été prochain! (Avis d'origine) This place is unbelievable! I wasn't staying at the hotel but I went to the baie des flammands beach. We ordered food from the hotel (which was delicious) and they served it to us right on the beach as if we were guests. The view from the pool is gorgeous and everything from this place is just fantastic. Will be coming back next summer!

  • Avatar Walter.
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 03:00

    (Traduit par Google) Pendant les vacances de Noël, nous sommes allés déjeuner à Cheval Blanc à quelques reprises. La première expérience était super avec un bon service et de la nourriture. À cause de cet épisode, nous sommes revenus, mais la deuxième expérience a complètement détruit la première impression. L'hôtesse, sous le nom d'Eleanor, nous a réservé une table et, à notre retour, au moment de notre réservation, elle avait donné notre table à 6 à un couple qu'elle connaissait apparemment bien, n'occupant cette grande table que par deux personnes. Alors que d'autres tables pour 2 sont devenues disponibles peu après et sont restées vides, aucune table pour 6 n'a été libérée. Lorsqu'on lui a demandé, elle est devenue défensive et malgré cela, nous avons attendu une heure supplémentaire. Au moment où elle allait nous asseoir, elle est revenue nous informer que la cuisine avait fermé ses portes seulement 2 minutes avant. Bien qu'elle ait présenté des excuses, ce n'était pas sincère et ressemblait à de l'arrogance et de la condescendance. Elle n'a fait aucun effort pour corriger la situation. Avoir des employés avec de telles attitudes apparaît comme une lourde responsabilité pour tout hôtel et reflète mal la marque LVMH. (Avis d'origine) Over the Christmas Holidays, we went a couple of times for lunch at Cheval Blanc. The first experience was great with good service and food. Because of this episode, we returned, but the second experience completely destroyed the first impression. The hostess, by the name of Eleanor, reserved a table for us and when we came back at the time of our reservation, she had given our table of 6 to a couple she apparently knew well, occupying that large table by only two persons. While other tables for 2 became available soon after and remained empty, no table for 6 vacated . When asked she became defensive and despite this we waited an additional hour. By the time she was going to sit us down, she came back to inform us that the kitchen had closed just 2 minutes prior. Although she uttered an apology, this was not genuine and felt like arrogance and condescendence. She made no effort to correct the situation. Having employees with such attitudes seems like a serious liability for any hotel, and reflects poorly on the LVMH brand.

  • Avatar Abdullah.l
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 14:11

    (Traduit par Google) personnel très professionnel et sympathique, ils mémorisent votre nom et vos articles préférés. Super hôtel, ils se soucient beaucoup des détails. J'y retournerai certainement. (Avis d'origine) very professional and friendly staff, they memorize your name and your favorite items. Great hotel, they care about the details a lot. Definitely going back again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour à Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié nos Ambassadeurs, ils sont en effet notre meilleur atout Au plaisir de vous accueillir bientôt, Meilleures salutations, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, We would like to thank you very much for your feedback regarding your recent stay at Cheval Blanc St-Barth. It is a pleasure to hear that you appreciated our Ambassadeurs, they are indeed our best asset We look forward to welcoming you back soon, Kindest regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Tom.'
    5 / 5
    Le 27/03/2016 à 17:07

    (Traduit par Google) Pas un 5 étoiles parfait car le service et la nourriture peuvent être un peu incohérents mais l'hôtel et l'emplacement sont au niveau suivant. Si vous aimez les petits hôtels de charme et que le budget n’est pas une considération, c’est votre place. Tout simplement super sympa. (Avis d'origine) Not a perfect 5 star place as the service and food can be a bit inconsistent but the hotel and location are next level. If you love small boutique hotels and budget is not a consideration this is your place. Just super nice.

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 15/07/2015 à 14:18

    (Traduit par Google) Que puis-je dire à propos de cet endroit ... Tout simplement magnifique, nourriture excellente, cadre magnifique sur la plage et personnel superbe. Cher mais ne vous dérange pas de payer pour ce type de qualité cinq étoiles! (Avis d'origine) What can I say about this place.. Simply gorgeous, excellent food, beautiful beach setting and superb staff. Expensive but Dont mind paying for this type of five star quality!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Laurie, Merci beaucoup de partager votre expérience positive lors de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à faire la différence et nous espérons vous revoir bientôt à St-Barth ou dans l’une de nos maisons soeurs. Cordialement, Christelle Hilpron, directrice générale (Avis d'origine) Dear Laurie, Many thanks for sharing your positive experience during your recent stay with us! We are thrilled to know that we were able to make a difference and we hope to welcome you back soon in St-Barth or at one of our sister Maisons. With kind regards, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 06:03

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de l’île après l’ouragan Ils l’ont reconstruit et il est resté vraiment fantastique c’est un endroit où je veux revenir le plus tôt possible. (Avis d'origine) The best hotel in the island after the hurricane They rebuilt it and it stayed really fantastic it’s a place I wanna go back as soon as possible the room stayed amazing the service is incredible and the food is unbelievable

  • Avatar Chad.i
    5 / 5
    Le 11/03/2017 à 00:35

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent repas au restaurant sur la plage, des chaises longues gratuites si vous dînez avec eux, l’eau est super agréable et calme et la vue est incroyable. (Avis d'origine) Had an amazing lunch at the restaurant on the beach, free lounge chairs if you dine with them, water is super nice and calm and the view is amazing.

  • Avatar Fabrizio.a
    5 / 5
    Le 25/10/2016 à 08:46

    (Traduit par Google) Service exceptionnel. Bel endroit. Restaurant vraiment incroyable, expérience fantastique. Le personnel est très sympathique et serviable. (Avis d'origine) Servizio eccezionale. Posto bellissimo. Ristorante davvero straordinario, esperienza fantastica. Il personale è molto gentile e disponibile.

  • Avatar Fernando.e
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 11:22

    (Traduit par Google) Très bien situé, beaux terrains et plage. Service fantastique, professionnel et sympathique. Ambiance paisible et merveilleuse très relaxante. Planification de mes prochaines vacances. (Avis d'origine) Great location beautiful grounds and beach fantastic service professional and friendly.quiet and wonderful atmosphere very relaxing.planning my next vacation there again

  • Avatar Amber.o
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 15:54

    (Traduit par Google) 1ère classe tout. Nos clients et notre photographe Akos ont vraiment livré le tout sur un plateau d’argent, Best of the Best. Quelle aventure photoshoot positive de haut niveau. (Avis d'origine) 1st Class Everything. Our clients and our Photographer Akos, really delivered all on a silver platter, Best of the Best. What a positive Top Level Photoshoot Adventure.

  • Avatar Hampton.d
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:58

    (Traduit par Google) Le meilleur absolu. Excellent service, nourriture, emplacement, installations. (Avis d'origine) The absolute best. Great service, food, location, facilities.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes les demandes que vous auriez pu avoir ! Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Bien à vous, Christelle Hilpron, Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Many thanks for this lovely review about your stay. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience and that our Ambassadeurs assisted you in all the requests you might have had! Looking forward to welcoming you for a future sunny stay, Kind regards, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar iasson.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:34

    (Traduit par Google) Cuisine excellente, cadre magnifique ! (Avis d'origine) Excellent food, magnificent setting!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre aventure culinaire... Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you very much for your kind words. We are delighted to hear about your experience in our restaurant. We hope to welcome you back soon for another culinary adventure... Kind Regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Aziza.u
    5 / 5
    Le 30/03/2020 à 10:53

    (Traduit par Google) Le meilleur endroit sur l'île si vous n'aimez pas les villas. (Avis d'origine) The best place on the island if you don't like villas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Hôte, Merci beaucoup pour cet incroyable retour! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc Saint-Barth. Sincères amitiés Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Chère Hôte, Thank you very much for this amazing feedback! It is a pleasure to hear that you were satisfied about your experience at Cheval Blanc Saint-Barth. Kind regards Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Steve.a
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 15:01

    (Traduit par Google) Une des plus belles propriétés que j'ai visitées au monde. (Avis d'origine) One of the nicest properties I have visited in the World.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour cet incroyable retour! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Sincères amitiés, Christelle Hilpron, Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you very much for this amazing feedback! It is a pleasure to hear that you were satisfied about your experience at Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Kind regards, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Tarcisio.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 14:08

    (Traduit par Google) Très bon et une bonne gastronomie pour les bons goûts. (Avis d'origine) Muito agradável e de uma simpática gastronomia para bons gostos.

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 02:36

    (Traduit par Google) Plage incroyable, excellent service (Avis d'origine) Amazing beach, great service

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants de vos aimables paroles de louange! C'est un honneur de se voir confier la création de vos souvenirs caraïbes mémorables et inoubliables. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'ambassadeurs a hâte de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron, Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, We are absolutely delighted to read your tremendous review. We are so grateful for your kind words of praise! It is an honour to be entrusted to create your memorable and unforgettable Carribean memories. Our hôtes’ satisfaction is our most cherished reward. Our passionate team of Ambassadeurs are looking forward to welcoming you back for an upcoming stay. With kind regards, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar antonio.e
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:51

    (Traduit par Google) Un bel endroit belloooo mer et les piscines de natation (Avis d'origine) Un posto incantevole mare e piscine belloooo

  • Avatar Miroslav.g
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 23:41

    (Traduit par Google) Magnifique ... A l'heure actuelle, l'ensemble du complexe est en cours de rénovation ... (Avis d'origine) Magnifique... Trenutno se renovira čitav kompleks...

  • Avatar Tana.o
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 20:55

    (Traduit par Google) Incroyable expérience fabuleuse J'y retournerai pour ma 3 e fois !! (Avis d'origine) Unbelievable Fabulous experience Will return for my 3 rd time!!

  • Avatar Sven.r
    5 / 5
    Le 12/07/2016 à 11:47

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec une plage magnifique! (Avis d'origine) Beautiful hotel with a stunning beach!

  • Avatar miss.g
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 05:23

    (Traduit par Google) Expérience incroyable (Avis d'origine) Amazing experience

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Agkou, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à la Maison. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Chère Madame Agkou, Many thanks for this lovely review about your stay. It is a real pleasure to hear that you enjoyed your experience at the Maison. Looking forward to welcoming you for a future sunny stay, Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Mark.a
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 23:13

    (Traduit par Google) Great setting ... La nourriture est hasardeuse (Avis d'origine) Great setting... Food is hit and miss

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 22:03

    (Traduit par Google) Déjeuner fabuleux avec une vue imprenable! (Avis d'origine) Fabulous lunch with an amazing view!

  • Avatar Albert.r
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:33

    (Traduit par Google) Les meilleurs hôtels de St Barth (Avis d'origine) Best hotel in St. Barts

  • Avatar Tolga.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:05

    (Traduit par Google) J'adore cet endroit (Avis d'origine) Love this place

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour cette note incroyable! Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you very much for this amazing rating! We hope you enjoyed your stay at our Maison. With kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Ximena.u
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 18:37

    (Traduit par Google) Excellent service excellente expérience !! (Avis d'origine) Great service excelent experience!!

  • Avatar hikmat.h
    5 / 5
    Le 11/01/2016 à 23:38

    (Traduit par Google) Belle plage pour surfer (Avis d'origine) Хороший пляж для сёрфинга

  • Avatar abraham.w
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:35

    (Traduit par Google) Exceptionnel!! (Avis d'origine) Exceptional!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Merci beaucoup pour cette note incroyable! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison des Caraïbes. Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé. Sincères amitiés, Christelle Hilpron Directeur général (Avis d'origine) Cher Hôte, Thank you very much for this amazing rating! It is a real pleasure to read that you appreciated your stay at our Caribbean Maison. We are very looking forward to welcoming you back for a sunny stay. Kind regards, Christelle Hilpron General Manager

  • Avatar Joachim.u
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 23:36

    (Traduit par Google) Cher, mais pas mal (Avis d'origine) Teuer, aber nicht schlecht

  • Avatar Rob.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:59

    (Traduit par Google) Excellent, recommandé! (Avis d'origine) Excellent, Recommended!

  • Avatar Matteo.a
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 12:03

    (Traduit par Google) Très stylé (Avis d'origine) Molto elegante

  • Avatar Eddie.i
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 19:05

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Beautiful Hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants de vos aimables paroles de louange! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs caraïbes inoubliables. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'ambassadeurs a hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Cher Hôte, We are absolutely delighted to read your tremendous review. We are so grateful for your kind words of praise! We would like to thank you for choosing the Cheval Blanc St-Barth Isle de France to continuously create and tailor your unforgettable Carribean memories. Our hôtes’ satisfaction is our most cherished reward. Our passionate team of Ambassadeurs are looking forward to welcoming you back very soon. With kind regards,

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 01:16

    (Traduit par Google) Super! (Avis d'origine) Great!

  • Avatar Benny.a
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 20:19

    (Traduit par Google) Très chic! (Avis d'origine) Very chic!

  • Avatar Ash.h
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 00:23

    (Traduit par Google) Absolument fabuleux. (Avis d'origine) Absolutely fabulous.

  • Avatar Jaime.i
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 18:42

    (Traduit par Google) Étonnante (Avis d'origine) Amazing

  • Avatar David.f
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:46

    (Traduit par Google) Était génial . (Avis d'origine) Was awesome .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Ofosu-Appiah, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles de louange! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs caribéens inoubliables. La satisfaction de nos hôtes est notre plus chère récompense. Notre équipe passionnée d'ambassadeurs a hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. (Avis d'origine) Cher Monsieur Ofosu-Appiah, We are absolutely delighted to read your tremendous review. We are so grateful for your kind words of praise! We would like to thank you for choosing the Cheval Blanc St-Barth Isle de France to continuously create and tailor your unforgettable Caribbean memories. Our hôtes’ satisfaction is our most cherished reward. Our passionate team of Ambassadeurs are looking forward to welcoming you back very soon. With kind regards.

  • Avatar Tarek.b
    5 / 5
    Le 01/04/2015 à 19:44

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Great

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions de partager votre expérience récente au Cheval Blanc St-Barth et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron, directrice générale (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for sharing your recent experience at Cheval Blanc St-Barth Isle de France and are thrilled that you enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back to St-Barth on a future occasion. With kind regards, Christelle Hilpron, General Manager

  • Avatar Yotam.a
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 11:00

    (Traduit par Google) Belle! (Avis d'origine) Beautiful!

  • Avatar gianpiero.e
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 14:08

    (Traduit par Google) Fantastique (Avis d'origine) Fantastico

  • Avatar Jay.a
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 18:51

    (Traduit par Google) Exceptionnel (Avis d'origine) Outstanding

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité