MICROSTUD ASSET MANAGEMENT

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MICROSTUD ASSET MANAGEMENT La Garenne-Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rdpt du Souvenir Français
  • 92250 La Garenne-Colombes
  • eatbu.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Atypik Hôtel

    (100 Avis)

    J'aime beaucoup cet hôtel ! Toujours de passage pour le travail, mais équipe très agréable, de bon conseil, et ambiance conviviale....

  • Latest Listing

    ibis Styles Puteaux Paris La Défense

    (100 Avis)

    Les chambres sont belles. Le personnel parle à peine anglais. La communication via le traducteur Google fonctionne. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Montbriand Antony (Ancien Hôtel Alixia)

    (100 Avis)

    Chambre et salle de bain confortable. Très propre...

  • Latest Listing

    Hotel The Originals Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    Bon accueil personnel agréable et à l'écoute...

  • Latest Listing

    Hôtel Le 37 Bis

    (100 Avis)

    Emplacement très pratique en ce qui concerne le métro et la salle de congrès. Au fait, il y a une épicerie à proximité et un personnel très serviable. Hôtel calme, deux étoiles, ascenseur manquant, escalier en colimaçon. Les chambres sont très propres, mais l'hôtel lui-même avec "traces de temps". ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité