Logis Hôtel le Mas d'Anjou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Mas d'Anjou Lys-Haut-Layon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Mas d'Anjou à Lys-Haut-Layon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30
Mercredi 11:30–14:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ethic Etapes Lac de Maine - Angers

    (86 Avis)

    Un endroit idyllique, même si les chambres sont un peu vieilles. Petit déjeuner correct et beaucoup de paix. Convient aux vélos. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Champalud

    (85 Avis)

    Pacifiquement ...

  • Latest Listing

    La Marine de Loire - Hôtel & SPA

    (100 Avis)

    Très bel endroit.Accueil chaleureux.A decouvrir...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de Loire Rest. les Bateliers

    (100 Avis)

    Chambre confortable et literie convenable. Restauration de qualité et service impeccable. Dommage que les chambres soient peu insonorisées....

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hôtel d'Anjou

    (100 Avis)

    très belle renovation, en plein centre...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité