La Noble Maison

  • N.C
  • hôtels
  • Saint-Antonin-Noble-Val
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Noble Maison Saint-Antonin-Noble-Val

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Noble Maison à Saint-Antonin-Noble-Val

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 35 Rue Droite
  • 82140 Saint-Antonin-Noble-Val

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Tout Va Bien

    (100 Avis)

    Belles chambres, cuisine excellente, accueil sympathique. Dans l'esprit de ce que j'aime moi qui ait l'habitude des déplacements professionnels....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Montauban

    (100 Avis)

    l'enseigne est magnifique....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Montauban

    (100 Avis)

    Que dire accueil correct et c est tout . Comment peut ton en 2019 proposé un service Wi-Fi certes gratuit qui a une qualité aussi mauvaise ha le wifi y a a condition de pouvoir le capté sans que ça rame preuve a l appuis un teste de speedtest en wifi seulement et a 5h30 du matin autan dire quand tout le monde dort bref c est lamentable pitoyable et pour info au utilisateur du réseau Bouygues on capte très très très mal dans le secteur de l hôtel...

  • Latest Listing

    Le Saint Mamet d'Eux

    (47 Avis)

    Sublimissime! ...

  • Latest Listing

    Le Manoir Saint-Jean Restaurant et Hotel de Charme près de Moissac

    (47 Avis)

    Un endroit à connaître et à visiter ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

📅 Vérifier la disponibilité