Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ouest - Tassin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ouest - Tassin Tassin-la-Demi-Lune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Ouest - Tassin à Tassin-la-Demi-Lune

Hôtel low cost moderne proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant pourvu d'une terrasse. Hôtel low cost contemporain, restaurant.


Tags: Restaurant, Parking, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Oxo.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:08

    Hôtel excentré de Lyon. Parking privé et fermé. Le personnel est aimable et réactif. Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes. Nous avons eu la surprise d'avoir deux chambres communiquantes. 1 grand lit, 2 petits, 2 salle de bains, 1 avec douche, l'autre avec baignoire. Des bouilloires dans chaques chambres avec thé, café et lait concentré, télévisions, shampoing/douche,... rien ne manque. Dans l'une des salles de bain le système mural pour la chasse d'eau était cassé, mais fonctionnait. La chambre était propre. Malgré tout, un bon hôtel et très au calme. Côté restaurant, les prix sont un peu élevés, mais la viandes est fondantes, et le plateau des desserts très copieux et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oxo Mille mercis vos commentaires nous touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:50

    Ayant réservé dans la nuit du Lundi du 18 au 19 Avril à 23h15 sur le site Roomdi, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir mon accès refusé à l'hôtel par l'hôte d'accueil. Pourtant, ma carte a bien été prélevée et la confirmation a bien été reçue sur mon téléphone. Cependant, cette personne m'a indiqué que les réservations étaient closes et qu'ils étaient impossible pour lui de modifier ou de m'octroyer une chambre. Aucun arrangement possible, si je n'avais pas insisté, ils m'auraient laissé à la rue sans vergogne. Nul doute qu'ils auraient agis de la même manière avec femmes et enfants. Ayant l'habitude de voyager c'est la première fois qu'un "hôtel" fait preuve d'autant d'incompétence. Le comportement de cet établissement vis-à-vis de ces clients n'est pas responsable, limite malhonnête et présente assurément des failles. Faîtes donc attention, si vous louez une chambre vers 22h ou même 21h, si la personne de l'accueil souhaite clôturer sa journée, vous allez vous faire débiter et voir l'accès à votre chambre que vous avez PAYER être refusé. Pour clore le sujet, j'ai souhaitais faire confiance à l'hôte d'accueil, qui allait m'assurer que je serais remboursé, 2 semaines plus tard, ce n'est toujours pas le cas mais je m'en doutais..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire qui ne représente pas le retour habituel que nous avons de nos clients. L’hôtel n'a rien encaissé concernant votre réservation, vous devez vous retourner vers l'operateur par lequel vous avez réservé et payé. Vous pouvez nous joindre directement sur l’hôtel pour plus de renseignements. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement Rose

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:27

    Nous ne sejournions pas au campanile mais au première classe qui est collé. Nous souhaitions manger au resto. Mais on nous a fait comprendre qu'il n'y avait pas de places, alors qu'il n'a pas été complet de la soirée. Le plus indélicat est de nous dire que c'est au cas où ou des personnes de l'hôtel campanile arriveraient . On avait qu'a réserver dans le bon hôtel! C'est décevant c'est la première fois que l'on a eu cet accueil dans un campanile. C'est indigne d'un professionnel de réserver cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d’améliorer notre service Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons très bonne journée Rose

  • Avatar Cindy.
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:00

    Très bon accueil ! Chambre propre. Parking privé et fermé la nuit! Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt Rose

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:42

    Très bon accueil Chambre spacieuse . Propreté impeccable Personnel sympathique et au petit soin je suis ravie de mon séjour et je recommande cet établissement. Le petit déjeuner est délicieux il ne manque rien. Bravo et merci à vous. Chambre 403

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:50

    Nous avons séjourné une nuit mi juillet sur la route des vacances. Hôtel difficilement accessible, bruyant de part sa situation géographique. Nous occupions deux chambres communicantes, pas fonctionnelles avec des croisements de portes. La restauration du soir était juste honteuse (burgers quasi froids s'apparentant à une mauvaise cantine scolaire, desserts tout droit sortis du catalogue des surgelés). Le serveur pourrait s'abstenir de remarques inutiles et un tantinet déplacées avec les enfants qui ne finissent pas leur assiette. On les comprend vu la piètre qualité du repas... Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, notre accueil est habituellement très apprécié de nos hôtes. Notre établissement idéalement situé proche des Axes autoroutier A6, A7, A89 et périphérique nord « la porte du valvert ». Chose que de nombreux clients apprécient pour reprendre leur route rapidement ! Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au CAMPANILE de Lyon Ouest Tassin Nous vous souhaitons une belle journée. Rose et son équipe !

  • Avatar My.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:18

    Bonjour, nous nous sommes rendu dans cet hôtel le 16 juillet pour être à proximité de l'hôpital des Massues. Je recommande cet établissement qui nous a accueilli avec une grande amabilité. La chambre était très confortable (super le coin tisanerie !!) et très propre ( les dames qui s'occupent de l'entretient sont charmantes!) Malgré quelques complications dans notre emploi du temps, le personnel nous a trouvé des solutions pour gérer au mieux notre confort. Un grand MERCI à toute l'équipe Cordialement, Sylvie V.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au CAMPANILE de Lyon Ouest Tassin Nous vous souhaitons une belle journée. Rose et son équipe !

  • Avatar Sébastien.r
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:20

    Salle de bain très décevante, la douche est bouché par le tartre et coule à peine 😡 chambre 316

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire qui ne représente pas le retour habituel que nous avons de nos clients. Nous aurions souhaité que vous nous sollicitiez sur place afin d'intervenir immédiatement et vous garantir le confort recherché. Cordialement, Rose

  • Avatar ANDRÉ.R
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:02

    L' hôtel le moins agréable de notre virée sur LYON, AURILLAC & FIGEAC. Énorme problème de parking car on a construit un 1ère CLASSE juste en face ! Exprimant mon mécontentement au réceptionniste de nuit, il m' a été répondu que c' était la raison pour laquelle on ne payait pas de supplément parking ! Excuses à la limite de l' incorrection... Côté chambre, l' espace est trop restreint, pleins de moucherons sous la fenêtre & une porte intérieure qui ne ferme pas complètement. Le PDJ par contre est tout à fait copieux & varié & la réceptionniste de jour était très aimable. Un hôtel auquel je donnerai du 3☆ moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point Nous vous souhaitons une agréable journée Rose

  • Avatar François-Xavier.u
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:35

    En déplacement professionnel, les chambres n'ont pas été faites durant le séjour, je trouve cela moyen. La restauration est correct les plats sont variés. La courtoisie masculine est désagréable. Une amélioration serait souhaitable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d’améliorer notre service Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons très bonne journée Rose

  • Avatar Desrameaux.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:53

    Très bon accueil Le personnel est pro et sympathique. 3ème séjour, toujours aussi satisfaits. Literie confortable, salle bains propre, repas soir et petit déjeuner variés et très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! et merci pour votre fidélité :) Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose

  • Avatar W.
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 19:10

    Hôtel très confortable et propre, chambres propres et bien équipées. Personnel accueillant et attentif. Je pensais trouver un hôtel sans beaucoup de personnel avec le strict minimum et nous avons trouvé au contraire une équipe plutôt nombreuse et dévouée. Le salon est confortable. Il est hélas de plus en plus rare de trouver ces prestations, beaucoup de chaînes hôtelières réduisant en effet le facteur humain. Un hôtel où l'on se sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

  • Avatar Sylvia.O
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 23:02

    Grand lit confortable, petit déjeuner très chouette mais salle de bain vieillotte a revoir, et surtout, gros problème de parking : manque de places considérable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia Notre établissement est idéalement situé proche des Axes autoroutier A6, A7, A89 et périphérique nord « la porte du valvert ». Chose que de nombreux clients apprécient pour reprendre leur route rapidement ! Je suis ravie que votre chambre ait été à la hauteur vos attentes. Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre jolie ville de Tassin la demi-lune. Rose

  • Avatar Aurélien.u
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:58

    Infrastructure correct . Le couchage est bon , la propreté est très correcte mais pas parfaite . Les règles sanitaires sont prévues . Par contre le personnel d’encadrement est extrêmement désagréable . Je me suis senti comme au collège et aucune prise en compte des demandes . Les réflexions du tenancier étaient irrespectueuses .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guilbert Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point Nous vous souhaitons une agréable journée Rose

  • Avatar Guambi.k
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 00:32

    Très bien accueilli, les chambres sont de taille correctes, elles sont propres. Le bureau permet de mettre un pc portable et de travailler correctement. Les prises électriques sont en quantité et il y en a à la tête de lit, ce qui est agréable. Ce qui a été apprécié c'est la bouilloire avec thé, tisane et café. La salle de douche est bien agencée, la douche est grande et il y a une grande serviette, des petits plus agréables et qui font la différence. La partie restaurant est très bien aussi, les produits et formules sont variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:57

    Lieu très agréable, le serveur super professionnel, des menus à tarifs raisonnables, buffets à volonté entrées et desserts avec du choix et des produits frais franchement je recommande.

  • Avatar Anna.e
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 21:08

    Je n'ai pas dû tout été déçu. La cuisine est de très bonne qualité-prix. Et le personnel très accueillant et attentifs.

  • Avatar Syl.
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:19

    Cadre agréable, personnel souriant et accueillant. Chambre calme et bonne literie. Petit déjeuner copieux et restaurant très correcte.

  • Avatar Lise.u
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:20

    Super expérience dans cet hôtel, la chambre était propre et confortable, bien agencée, et la salle de bain disposait d'une baignoire avec double pommeau hyper agréable. Mais surtout, le personnel était adorable, aux petits soins si on avait la moindre demande, toujours souriant, un vrai plaisir. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lise Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice 04.78.36.69.69

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:38

    Bien situé, à 2 pas de l'A6, du périphérique (TEO), et de l'accès Croix-Rousse, Lyon-Centre Bien tenu, confortable, bon petit déjeuner et restaurant correct. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 08:26

    Parfait ! Propre, calme. Bon accueil. Dîner de buffets et petit déjeuner très copieux. Très bonne étape !

  • Avatar Jean-Yves.R
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 02:10

    L'accueil est très sympathique. Les buffets sont beaux, bien garnis et de qualité. J'y retourne avec plaisir.

  • Avatar shooter.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 12:46

    personnel très sympathique et accueillant je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

  • Avatar Emanuela.a
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 10:09

    Les chambres ont été entièrement rénovées et ainsi très agréables et fonctionnelles. On y va régulièrement et elles sont très propres également. Les salles de bains sont fonctionnelles et propres également, très correctes et bien agencées; le savon avec Ecolabel pour protéger l'environnement est un petit plus! Certaines SDB nécessiteraient de rénovation des faïences mais c'est que à des petits endroits pas gênants. La sympathie et la gentillesse de tous le personnel, à l'accueil comme au restaurant, est remarquable! Le resto n'est pas très cher, avec un bon buffet et pas mal de choix! Le petit déjeuner au buffet reste un peu cher, mais une formule express est disponible. Je recommande sur Lyon (et pas loin de vieux Lyon/Fourvière)!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emanuela Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:04

    Sortie évacuation d'air à côté de ma fenêtre de chambre (bruit infernal - climatisation quasi inexistante) Moquette de la chambre vétuste et sale Ménage pas fait - 3 nuits - pour cause Covid! Certains serveurs grossiers envers les clients!

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire qui ne représente pas le retour habituel que nous avons de nos clients. Nous aurions souhaité que vous nous sollicitiez sur place afin d'intervenir immédiatement et vous garantir le confort recherché. Cordialement,

  • Avatar sylvie.o
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 20:54

    Très déçue. Arrivés il est vrai à 23h, pas de place pour se garer sur le parking de l'hôtel ( commun à 2 enseignes), obligés donc de laisser notre voiture chargée sur une rue sans surveillance.... 2 chambres réservées pour 5 personnes : seulement 4 couchages disponibles !!!! Nous avons du dormir à 3 dans le même lit !!! Du même coup, seulement 4 serviettes de toilette disponibles et pas de savon dans une des 2 douches....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Cordialement Rose

  • Avatar Neil.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 20:16

    c'est dommage de commander votre dîner à 20h50 et à 21h45 rien n'est encore arrivé. et personne ne vous intéresse avec le restaurant pratiquement vide. Plus dans ce restaurant et dans cette cuisine d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d’améliorer notre service Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons très bonne journée Rose

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:23

    Excellent accueil Personnel au petit soin Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe 

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 20:24

    Très contente de mon séjour, super accueil avec du personnel charmant et à l’écoute de leurs clients. Les chambres sont très propres et très agréable. L’hôtel Campanile de Tassin-la-Demi-Lune est à recommander si vous séjourner aux alentours de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 15:32

    Très bon accueil de la part du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:39

    Belles chambres. Assez spacieuses. Propre. Seul défaut, les toilettes collées entre un mur et le lavabo nous laissant peu de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe 

  • Avatar Aline.c
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:36

    Équipe sympathique que ce soit au niveau de l'accueil ou des services, un hôtel propre et idéal pour une nuit de voyageur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au CAMPANILE de Lyon Ouest Tassin Nous vous souhaitons une belle journée. Rose et son équipe !

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:13

    Lieu très bien bonne ambiance et ont mangé très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 01:17

    Service très bien buffet d'entrée et de dessert super plat bien

  • Avatar gérald.e
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 09:35

    Je séjourne dans cet hôtel pour deux semaines pour des raisons professionnelles. Les chambres sont fonctionnelles, décorées avec goût, propres et en bon état. Il y a une bouilloire avec café , infusion et thé offerts. Le personnel est disponible et agréable. Je recommande cet endroit

  • Avatar Fuel.o
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 15:38

    4 nuits au sein de cet établissement. -Personnel agréable et serviable. -Prix des chambres très correct pour la prestation. Petit déjeuner assez cher , 9,90€ même si c'est un buffet. Ainsi que les formules déjeuner. Mais qui restent correctes tout de même et variés pour les divers buffets. -Niveau propreté ça va. Malheureusement chasse d'eau mal tirée... -L'insonorisation est bien (pas de gène lors de mon séjour en tout cas)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar Mickael.l
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:31

    Bonjour, pour nous c est une première à Lyon Tout à été parfait , très bon accueil , le resto excellent petit déjeuné copieux , chambre correcte, très bon matelas ,chambre propre Bonne insonorisation le gros Hic quand le GPS est en panne pas évident de trouver le lieu aucune SIGNALISATION pour moi c'est le point faible à par ça continuer dans cette optique F.B rien d'autre à ajouter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt rose

  • Avatar Poloberzet.
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:09

    Bon hôtel de Lyon, excentré mais avec le métro à proximité. Il possède un parking sécurisé. Les chambres sont correctes, le personnel sympathique et professionnel. Il y a un coin bar et un coin restauration. Point négatif, je n'ai pas vu de restaurant ou magasin d'achat de nourriture à proximité. Hôtel fidèle à son enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous souhaitons une agréable journée A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose

  • Avatar Nath.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 19:17

    Comme d'habitude : super contents. On y mange très bien et on est très bien accueillis

  • Avatar Admisa.o
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 21:56

    Très bonne expérience. Accueil chaleureux personnel très sympathique et accessible sourire toujours présent. Wi-Fi présent dans l'hôtel possibilité de dîner et souper sur place à de bon tarif exemple buffet chaud plus buffet dessert 19.5 euro. Lit très confortable climatisation réglable en fonction de la température souhaiter en chambre.

  • Avatar Mathieu.
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:37

    Je mange environ 3 a 5 fois par an dans ce restaurant pour des raisons professionnelles. A chaque fois j'en conclu le même constat : - le service est exceptionnel, les employés sont très arrangeants, très serviables et présentent bien la carte - comme dans tous les restaurants Campanile, des buffets froids, plats principaux, fromages et desserts sont proposés : parfait pour les gourmands comme moi ! - toute la nourriture est très bien présentée et tout semble bien frais, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants proposant des plats a volonté Seule touuuute petite critique, moi qui adore les buffets d'entrées, je trouve le choix un tout petit peu léger... Mais Bref, un excellent restaurant que je recommande.

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:55

    Chambre spacieuse et propre 👌🏻 Hôtel calme, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:28

    Chambre à côté de la sortie de ventilation de l'hôtel (impossible d'ouvrir la fenêtre bruit infernal - climatisation inexistante!) Personnel peu courtois Chambre pas faite de la semaine ( pour raison Covid) Moquette de la chambre abîmée et sale!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gorlini Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons largement échangé à la fin de votre séjour concernant le nettoyage des chambres et des conditions de contrat avec l'entreprise qui règle votre facture. J'ignore la raison pour laquelle vous n'avez pas évoqué votre problème de ventilation pour laquelle j'aurai pu intervenir rapidement. Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous souhaite un bel été Rose

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 21:16

    au top cette hôtel je recommande si vous passez par la d'y séjourner personnel très agréable et dîner et petit déjeuner très bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose

  • Avatar S..S
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 09:53

    Un bon accueil et un personnel avenant et sympathique, néanmoins chambre très petite, literie de qualité très moyenne, propreté moyenne, on sent de la vétusté.. j’avais une chambre au 4ème stage.. la clim de l’hotel devait être au dessus de ma tête, et ai passé une nuit d’enfer :-( Je n’y retournerai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous souhaitons une agréable journée Rose

  • Avatar Jimmy..
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:11

    Personnels super sympa. Buffet excellent à prix plus que correct.

  • Avatar Laëtitia.e
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 12:04

    Hôtel très propre, et agréable à vivre, et les chambres très bien entretenues ! On est au calme et pas loin du centre ville de tassin ! Le centre ville de Lyon n'est vraiment pas loin, en voiture on est à 10 min de Perrache et 20 min de la Part-Dieu) 40 min en Vélo) ! Le personnel est très accueillant, sympathique et au petit soin pour les clients (de mon expérience personnelle). J'y suis restée plusieurs semaines on s'y sent comme à la maison, et ça c'est grâce à ce personnel ! Que ce soit à l'accueil, dans les cuisines, ou autre, vraiment rien à dire ! Merci à eux qui ont rendu ce long séjour bien plus agréable ! Si je devais mettre un bémol, c'est que cet hôtel est en face d'un hôtel première classe, et que du coup, à partir d'une certaine heure, on ne trouve plus de place pour se stationner si on vient avec son véhicule car le parking ne propose pas beaucoup de place à mon sens quand on considère qu'il dessert 2 hôtels . Je n'ai eu le problème qu'un seul jour, puis je me suis arrangée pour ne plus déplacer ma voiture après 19h (ce qui a été facilité par le confinement...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Lulu.u
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:05

    Je n ai pas séjourné dans cet hôtel,par contre j y est mangé .il y a un serveur, Jérôme, pour ne pas le citer,à découvrir, un personnage atypique qu' il ne faut pas loupé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Manie.u
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 19:15

    Je suis là pour plusieurs semaines, le personnel est gentil et compréhensif. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours. Il y a une bouilloire dans la chambre. Ils font livrer actuellement les repas dans les chambres directement, chambres spacieuses, seul le cadre n'est pas top mais l hotel est assez facile d acces et pas loin de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manie Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 16:45

    Accueil sympathique, mets corrects, petit bémol : le buffet n'est pas systématiquement achalandé. Dommage

  • Avatar jc.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 19:36

    C'est un campanile, donc rien d extraordinaire sur les prestations Mais l équipe est vraiment formidable, serviable, attentionnée et pas blasée. Ce qu'ils font, ils le font bien. J adore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Jf.i
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 22:00

    Un environnement vraiment pas terrible mais l'accueil est bon

  • Avatar zouv2.o
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:49

    Accueil et personnel très agréable surtout la jeune serveuse qu'a touillé le cocktail de ma femme , encore merci 😃, ,les feuilles du mojito passe pas dans la paille 😂 Pour le restaurant , propre et bien présenté pour le buffet a volonté, qualité moyenne quand même, c'est bien dommage. Je conseille quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 18:56

    Excellent hôtel, le seul problème à mentionner est le bruit qu'engendre le passage de véhicules sur les regards d'eaux pluviales dans la cour, c'est dérangeant le matin.

  • Avatar MONTARD.A
    3 / 5
    Le 19/03/2018 à 05:57

    Campanil ne change pas, côté chambre et petit déjeuner, rien a redire mais il ne faut surtout pas dîner car vraiment, aucun effort de restauration (si on peut appeler ça comme ça). Par contre, accueil vraiment super agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons sensibiliser notre équipe équipe de cuisine Nous vous souhaitons une agréable journée Rose

  • Avatar anna.i
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:16

    Superbe nuitée ! Chambre très propre personnel très gentil! Restaurant délicieux ! encore merci au serveur Jérôme pour sa gentillesse ! Nous reviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe et surtout notre Jérôme ! Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose

  • Avatar lilia.
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 21:22

    Dormi 1 nuitée je dirais que c'est un hôtel agréable, chambre spacieuse et bien agencé propre et moderne

  • Avatar Félicité.A
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:04

    Séjour très agréable grace à une équipe accueillante, aimable et attentif à notre confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Felicité Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe 

  • Avatar Nicolas.n
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:05

    Campanile sympathique et propre Manque juste les balcons habituels de cette chaîne 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous souhaitons une agréable journée A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose

  • Avatar BARTOLUCI.l
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 20:15

    Restaurant à l, accueil sympa et un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 23:12

    La salle de conférence est assez vaste, mais basse de plafond. Les extérieurs de l'hôtel sont très décevants. Endroit assez propre et animé, en dépit de la situation assez excentrée de l'hôtel. Le déjeuner à la brasserie était tout à fait honnête: service efficace, bonne qualité des aliments, cadre très simple mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous souhaitons une agréable journée A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose

  • Avatar Emma.B
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 20:12

    Accueil du personnel parfait. Chambres propres. Restauration très bonne. Seul bémol : l'environnement. Le quartier n'est pas propice aux promenades digestives...

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 14:16

    Belles prestations. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Joris.a
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 20:53

    Acceuil à 23 h00 froid.. Caisse fermée. Odeur d'égouts dans la chambre. Chaleur trop importante (25 degrés) pas de clim... Pfff... Bruit interminable. Dommages..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d’améliorer notre service. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer Nous vous souhaitons très bonne journée Rose

  • Avatar Marie.y
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:10

    Chambres propres, repas correct. Employés de réception au top qui se sont pliés en 4 pour essayer de régler notre problème de chambre qui empestait la fumée 😩

  • Avatar lena.r
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 17:49

    Très bon service à l écoute du client personnel très efficace

  • Avatar Jc.i
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:00

    Bel accueil, et bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe

  • Avatar Dhia.d
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 12:46

    Accueil sympathique, il y a une forte odeur de cigarettes dans la chambre.

  • Avatar Sandy.o
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 21:43

    Bien accueillie, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe !

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:32

    Personnel au top et confort parfait.

  • Avatar olivier.o
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 17:40

    À déconseiller si vous voulez bien manger

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 15:08

    Bien situé confort conforme au standard attendu

  • Avatar Duhameaux.a
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:04

    On a mangé hier soir, menu hors de prix, tout était froid. Une honte.

  • Avatar MM.
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 07:55

    mon avis pourrait très bien se limiter à "je reviendrai" mais je vais quand même vous dire pourquoi...facile d’accès personnel sympa et compétent chambre propre et calme tout y est parfait sauf...la pizza du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:38

    Hôtel et restaurant tout à fait correct

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 10:40

    Accueil téléphonique de Frédéric lamentable, 15 minutes d'attente ! Amabilité et sens du service proche de zéro. Le client n'est visiblement pas souhaité. A ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perrin Je vous saurais gré de retirer votre commentaire, aucun membre de mon équipe ne s'appelle Frédéric Votre mauvaise note nuit à notre e-réputation alors qu'il ne concerne en aucun cas notre établissement. Toutefois nous serions heureux de vous accueillir sur notre Campanile de Lyon Ouest Tassin. D'avance je vous remercie et vous souhaite un bel été. Rose CORNIER Directrice 04.78.36.69.69

  • Avatar Aude.h
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:27

    Chambre correcte, literie confortable et chambre propre. Le personnel est adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aude, Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée  A très bientôt Rose

  • Avatar Commercial.a
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:54

    Facile d’accès depuis la A6 Le personnel est serviable et très bon rapport qualité prix Je recommande !

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 15:05

    Lit pas très confortable , pas de brosse à WC , mais personnel très agréable. Nous avions réservé avec une remise de 30% non appliqué !!

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 10:17

    Super Hôtel, chambre bien propre même si un peu petite et qualité de service au top pour moi et ma petite famille. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur vos attentes. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin La demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice 04.78.36.69.69

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:42

    Très bon accueil, chambre familiales spacieuses, buffet de petit déjeuner très copieux aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année Rose

  • Avatar Louis.R
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 19:49

    Hôtel très sympatique, idéalement situé, que ce soit pour le transit que pour la visite de Lyon. Le personnel est très accueillant, la chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup, je vais partager votre magnifique note avec mon équipe nous vous souhaitons tous un tres bel été Rose

  • Avatar Yvan.c
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 10:12

    Hôtel et restaurant sympa, propre, bonne cuisine, rapport qualité-prix correct. Facile d'accès en voiture, parking gratuit.

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 18:49

    Propre, mais bruyant dans les chambres avec la route à côté (mais pas gênant). Les salles de réunion sont très bien et personnel attentionné.

  • Avatar gwénaëlle.e
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 20:19

    Très bon accueil! Très convivial! Parents et enfants ravis! Bravo et merci à notre serveur au top de l'arrivée au départ!

  • Avatar Guang.a
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 08:59

    Je suis très contente les services de ce l'hôtel.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 04:50

    Très bien . Quand même à environ 800 m de l'arrêt de bus. Endroit calme ombragé. Un personnel agréable et souriant .

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:07

    Excellent accueil, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe 

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 05:54

    Le personnel était sympa la chambre propre et en bonne état un repas de très bonne qualité je recommande

  • Avatar Shel.
    3 / 5
    Le 15/12/2017 à 19:27

    Chambre propre. Bon accueil. Le buffet d’entrée le soir est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d’améliorer notre service. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer Nous vous souhaitons très bonne journée Rose

  • Avatar Bernie.a
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 18:52

    Restaurant sous formes de buffets, entrées, plats chauds et desserts. Rapport qualité prix correcte. Salle et service agréable.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:03

    Personnels très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt au Campanile Lyon Ouest Tassin Rose et son équipe 

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 19:47

    tres bonne accueille le personnel tres gentil la nourriture parfaite on reviendra avec grand plaisir merci encore pour tous de auberchicourt dans le nord

    Réponse du propriétaire :
    Note 10/10 Bonjour Kevin Mille mercis votre note me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt

  • Avatar Serge.U
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 14:25

    Propre tres bien personnel disponible

  • Avatar Gaston.a
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 23:02

    Un excellent accueil et une cuisine sympathique en font la réputation, alors pourquoi se poser des questions et faire des kilomètres supplémentaires !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 20:14

    Merci à Jérôme (serveur présent le soir) pour son extrême gentillesse et sa bonne humeur. Un séjour pro egayé par sa présence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec Jérome ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:59

    De passage pour un déplacement professionnel, Je suis très dessus de mon séjour : En effet pour une nuit à 87€ je m’attendais à mieux ! pour une soit disant chambre simple supérieure rassurez-vous, vous aurez deux petits lits ! Côté de la propreté, pas mal de chose à revoir ! la chaise, la télécommande, les contours des poignets, dégueulasse ! Le toilette suspendu penché ? soit il était cassé soit mal monté ? Et pour couronner le tout je met l'eau chaude pour me doucher, de l'eau marron qui est sorti pendant presque une minute ! BRAVO ! Coté dîner : Pour 18,50 €, une bierre + une planche de légumes qui comporte 10 morceaux de carottes et de concombres, quelques morceaux de chou-fleur et des radis piqués... Bref autant vous dire que je ne remettrai plus les pieds dans cette hôtel ! A éviter !

  • Avatar BACQUET.h
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 19:06

    Service à la hauteur de la marque personnel sympathique... Restaurant proposant un buffet pour tous les plats avec un service à table

    Réponse du propriétaire :
    Vos compliments me touchent sincèrement et je vais partager commentaire avec mon équipe ! Chaque jour, nous attachons une grande importance à vous satisfaire et mettre en place des services qui font que vous vous souviendrez de votre passage dans notre établissement. Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans nos jolies villes de Lyon et Tassin la demi-lune ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt Rose CORNIER Directrice 04.78.36.69.69

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 20:46

    super rapport qualité-prix ! service tres aimable, des plats beaux et copieux pour pas cher. je recommande

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 16:48

    Hôtel accueillant, chambre propre et repas dun bon rapport qualité prix,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue de Montribloud
  • 69160 Tassin-la-Demi-Lune
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Accor

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    noemys morgon

    (100 Avis)

    Propre, service aimable, chambres de qualité...

  • Latest Listing

    Hôtel des Lumières

    (100 Avis)

    Très calme. Literie très agréable...

  • Latest Listing

    Ibis budget Eurexpo Chassieu

    (100 Avis)

    Hotel classique sans plus par contre la personne asiatique a l acceuil parle bien Francais mais ne comprend rien et tout prend un temps fou,il faut tout réexpliquer 4 fois même si il dit avoir compris... un enfer .....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bon séjour, accueil agréable ! Le petit déjeuner était bien mais peu de choix (pas de fruits, que 2 aliments salés). La chambre était propre, par contre la salle bain laissait à désirer (odeurs désagréables, paire de chaussettes dans la douche laissée par le précédent client...). Cela ne nous empêchera tout de même pas de revenir dans vos hôtels !...

  • Latest Listing

    Novotel Lyon Confluence

    (100 Avis)

    Je me suis rendu à cet hôtel pour 2 nuits, et ce matin, j’ai pris le petit déjeuner en salle, et j’ai vu qu’il y avait une énorme pression de la part de leur responsable, qui s’est permises de dire à son collègue de demander pour se rendre aux WC… une honte !...

📅 Vérifier la disponibilité