KYRIAD DIRECT CHATEAU-THIERRY CENTRE
- 3.7
- hôtels
- Château-Thierry
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Les avis (36)
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Sandy.i
5 / 5Le 01/06/2022 à 21:08Réceptionnistes très gentilles, personnel à l'écoute des clients, chambre propre et bonne literie. Bon rapport qualité/prix avec un petit-déjeuner continental offrant un large choix. Geste généreux et sympathique du patron qui nous a accueilli chaleureusement et avec une bonne dose d'humour. Merci à vous ! (Les belges ✌)
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception -
COSTA.e
2 / 5Le 25/04/2022 à 09:09Bonjour, Le contact par téléphone était très vite, menacent, parce que la personne disait sentir perturbé par ma réservation, comme si moi, client et toutes mes besoins, même pour dîner ce soir là, la faisait perdre du temps et la patience. Nôtre communication était vraiment, froide, distante et pas professionnelle. Dans la chambre, j'avais envie de utilisé un savon, mais, pas de savons pour rien..... Douche et mains après une longue journée, c'était le minimum pour moi. Mais avoir payé cher pour essayer de prendre une douche et ne pas pouvoir dîner!!!! Regardent le lit tout mal rangé ! J'ai payé presque 90€ ! Pour suporter rester une heure dans cette chambre!!!! Je trouve que ça fait très cher !!!! J'ai pensé que se je lui fessait part que j'ai allé quitter la chambre, sa pourrait lui servir à d'autres personnes. La personne en question, simplement ma pris de haut avec ses observations de ignorer mon geste et ma personne devant tous dans le restaurant, pour laisser bien clair que n'a pas besoin de ça ! Bien !! Je ne suis pas sûre de connaître comment sa se passe avec vous, mais avec moi, c'était décevant ! J'ai pas réussi à dormir et pas prendre ma douche. Je prix la voiture et continué ma longue voyage sans mangé aussi. Un vrai cauchemar !!! Es-ce ma faute ???? Le pire, c'est que je pense que c'est toute ma faute !!!! Au moins ici, je peux dire ce que je senti, vécu.... J'espère ne pas avoir de problèmes non plus..... Merci comme même
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère madame, Votre avis ne concerne pas notre établissement. En effet, notre restaurant est fermé depuis mars 2020, et le prix indiqué ne correspond pas au prix d'une nuit dans notre établissement durant cette période. Chaleureusement, La réception (Avis d'origine) Dear Madam, Your opinion does not concern our establishment. Indeed, our restaurant has been closed since March 2020, and the price indicated does not correspond to the price of one night in our establishment during this period. Cordially, The reception -
Martine.u
5 / 5Le 01/06/2022 à 20:49Super accueil ! Réceptionniste super sympa ! Patron vraiment hyper gentil ! Au top
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception -
Danielle.o
5 / 5Le 23/11/2021 à 07:55Bon séjour dans ce petit hôtel où nous avons passés 3 nuits.. Il est vrai que la chambre est un peu petite, mais tellement propre. Agréablement surprise de voir qu'on nous change tous les jours les serviettes de bains.petits déjeuners correct. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est important pour notre démarche qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt Bien cordialement, La réception -
Claude.i
2 / 5Le 18/10/2021 à 07:17En 2021, comment est-ce encore possible qu'une chambre d'hôtel sentant le tabac soit mise à disposition de sa clientèle, nous avons trouvé cela inadmissible d'autant plus que nous avons pu être relogés dans une autre chambre. Côté chambre, un manque total de confort : chasse d'eau qui fuit, mitigeur de la salle d'eau qui fuit et vous arrose. Un seul petit drap de bain et une seule serviette de toilette pour un couple Oreillers de très mauvaise qualité, manque de prise....Pas de décoration, espace très vieillot et très inhospitalier. Nous avions pour mémoire de la qualité des Kyriad mais là réellement déçus par celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui est très important pour notre démarche qualité. Nous nous excusons pour les désagréments et veillerons à ce que ça ne se reproduise plus. Des travaux de rénovation sont prévus courant 2022. Bien cordialement, -
Christian.e
1 / 5Le 31/07/2021 à 21:05J'aime cliquer sur une étoile pour le très bon accueil que j'ai eu ; l'hôtesse à été très professionnelle. Par contre la chambre est quelconque et surtout l'insonorisation des couloirs inexistants. J'ai très mal dormi malgré la bonne literie mais les autres clients ont faire preuve d'incivilité ; musique et discussions trop fortes . Il est urgent d'améliorer l'acoustique de vos chambres/couloirs. Dsl
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de nous partager votre avis malgré le problème d'insonorisation. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Cependant nous sommes heureux d'apprendre que notre accueil se soit bien passé, chose qui est très importante pour nous. Bien cordialement, La réception -
Genevieve.u
5 / 5Le 18/08/2021 à 18:04J'ai adoré cette hôtel lit confortable salle de bain trop petite mais ont fais avec très propre bien qu il manquait du papier toilettes ont à pas voulut déranger et en prime un petit réfrigérateur c était le top des tops à refaire
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions de partager votre opinion. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous voir une prochaine fois. Sincèrement, Equipe d'accueil (Avis d'origine) Dear guest, we thank you to share your opinion. We are happy to hear that your stay went well. We hope see you a next time. Sincerely, Reception team -
HASAN.B
5 / 5Le 05/11/2021 à 09:27L’accueil chaleureux et sympa. La chambre très propre, Merci pour excellent service.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception -
Onomé.o
1 / 5Le 21/07/2021 à 21:35Pas de Clim alors qu’il fait 30 degré dehors, alors que ibis style c’est le même prix en mieux, faites un effort svp !
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Cindy.a
2 / 5Le 08/07/2021 à 19:54Accueil super agréable mais la propreté des sanitaires surtout en temps de covid... Laisse à désirer. On dirait que les WC n'ont pas été nettoyé.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tout d'abord nous tenons à nous excusez pour ce problème de propreté dans les sanitaire et nous veillerons à ce que cela ne ce reproduise pas. Cependant nous sommes heureux que notre accueil c'est très bien passé pour vous. Au plaisir de vous accueillir, La réception -
gabriel.r
5 / 5Le 12/08/2021 à 07:41Personnel très à l'écoute et très accueillant.Très contents de notre séjour d'une semaine avec notre chien
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir partager votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception -
Sandrine.i
5 / 5Le 08/02/2021 à 17:11Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Sincèrement (Avis d'origine) Dear Guest, thank you for taking the time to share your thoughts with us and we are happy to hear that your stay went well. We look forward to welcoming you during your next stay. Sincerely -
Agnès.o
3 / 5Le 14/08/2021 à 16:17Environnement plutôt triste mais propre et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant l'environnement, nous prenons votre remarque en compte et allons faire de notre mieux pour l'améliorer. En ce qui concerne le reste, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception -
Yves.T
5 / 5Le 04/09/2020 à 08:29Bel établissement propre et personnel à l'ecoute Calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre retour, qui est important pour notre démarche qualité. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, -
Julien.O
5 / 5Le 10/09/2020 à 12:55Établissement propre personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Sincèrement (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your return, and we are happy to hear that your stay went well. We will be happy to welcome you again on a future visit. Sincerely -
Fernando.i
3 / 5Le 17/08/2021 à 10:22Hôtel qui fait le job.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci de partager votre opinion. Sincèrement, Equipe d'accueil (Avis d'origine) Dear guest, thank you to share your opinion. Sincerely, Réception team -
Ambroise.o
5 / 5Le 13/07/2021 à 16:20Acceuil chaleureux
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci d'avoir partagé votre avis sur votre précédent séjour et nous sommes heureux qu'il se soit bien passé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Sincèrement (Avis d'origine) Dear guest, thank you for sharing your opinion on your previous stay and we are happy that it went well. We will be happy to welcome you again on a future visit. Sincerely -
Jerome.h
5 / 5Le 27/05/2021 à 04:28Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Chère client, Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé, et je confirme que l'ensemble des équipes travaille pour rendre vos séjours agréables. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage. Bien cordialement -
Mustafa.a
1 / 5Le 16/06/2022 à 20:24Je suis allée ma famille mais il ne ya pas place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Lorsque que vous êtes venu nous étions complet donc nous ne pouvions malheureusement pas vous accueillir, cependant nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Château-Thierry. Nous vous conseillons de réservé en avance afin de garantir la disponibilité. Cordialement, La réception -
Cees.e
3 / 5Le 11/09/2021 à 16:28(Traduit par Google) Assez bon hôtel. Assez bon petit déjeuner. Bon emplacement calme. Pas de bouilloire disponible. Eclairage pas très agréable. Pas de bureau ni de table disponible. (Avis d'origine) Redelijk goed hotel. Best goed ontbijt. Goede rustige ligging. Geen waterkoker aanwezig. Verlichting niet zo prettig. Geen bureau of tafel aanwezig.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions, nous prenons note de vos commentaires. Cordialement, (Avis d'origine) Gewaardeerde klant, Wij danken u voor het nemen van de tijd om uw mening met ons te delen, wij nemen nota van uw opmerkingen. Met vriendelijke groet, -
Jürgen.l
5 / 5Le 03/09/2021 à 08:24(Traduit par Google) Chambres simples, calmes, assez petites. Petit déjeuner copieux, bon. Bon restaurant chinois juste au coin de la rue après la laverie automatique. (Avis d'origine) Einfach, ruhig, Zimmer recht klein. Reichhaltiges Frühstück, gut. Nettes chinesisches Restaurant rechts ums Eck am Waschsalon vorbei.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous (Avis d'origine) Lieber Kunde, Wir freuen uns zu hören, dass Ihr Aufenthalt gut verlaufen ist und hoffen, Sie bald wieder zu sehen. Mit freundlichen Grüßen -
Franz-Josef.o
3 / 5Le 05/09/2021 à 13:23(Traduit par Google) Hôtel un peu vieillot. Chambre ok, petit déjeuner super. (Avis d'origine) Ein bisschen heruntergekommendes Hotel. Zimmer ok, Frühstück super.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les travaux de rénovation sont prévus pour 2022. Bien à vous, (Avis d'origine) Lieber Kunde, Wir freuen uns, dass Ihr Aufenthalt gut verlaufen ist. Die Renovierungsarbeiten sind für 2022 geplant. Mit freundlichen Grüßen, -
Petra.o
3 / 5Le 22/08/2021 à 09:09(Traduit par Google) D'après des photos sur Internet, on l'imaginait plus belle (Avis d'origine) Wir haben es uns laut Fotos im Internet schöner vorgestellt
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions de partager votre opinion. Des travaux de rénovation sont prévus en 2022. Sincèrement, Equipe d'accueil (Avis d'origine) Dear guest, we thank you to share your opinion. Renovation work is planned in 2022. Sincerely, Reception Team -
Yusuf.r
5 / 5Le 27/05/2021 à 04:30(Traduit par Google) Propre et très bon service. (Avis d'origine) Clean and very good service.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, merci d'avoir partagé votre avis sur votre précédent séjour et nous sommes heureux qu'il se soit bien passé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Sincèrement (Avis d'origine) Dear Guest, thank you for sharing your opinion on your previous stay and we are happy that it went well. We will be happy to welcome you again on a future visit. Sincerely