Hôtel Kyriad Direct Laon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Direct Laon Laon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Direct Laon à Laon

Hôtel low cost de style décontracté proposant Wi-Fi et parking gratuits, espace de réunion et restaurant. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar thiefaine.o
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:39

    Pour commencer j'ai été prise en charge dans cette hôtel avec l'aide de mon assurance assistance voiture suite à un accident. Des l'arrivée il savent que c'est eu qui paye donc non aucun sens de gentillesse etc... Directeur pas gentille ne c'est pas accueillir les clients et à des propos brefs. Dans tout les cas je vous déconseille cette hôtel sinon a 9 h 35 la dame de chambre viens vous réveiller faire votre chambre pour voir si vous êtes pas la donc prenez garde surtout a la façons de traiter les clients même si c'est mon assurance voiture qui a payer au moins un peut de gentillesse je la paye moi mon assurance. Sur ce je déconseille après a vous de voir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je ne vous remercierais pas d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires mensongères. Tout d'abord, la fille vous a accueilli correctement car j'étais présent derrière la réception , vous avez demandé à consommer le diner et qu'un ami à vous viendrait payer le lendemain , ce que nous avons refusé car aucune garantie. "Oserez vous rentrer dans un supermarché faire vos courses et demander à revenir payer le Lendemain ?" Donc ce n'est pas parce qu'on vous a refusé votre demande que vous vous permettez d'écrire n'importe quoi. Le directeur

  • Avatar Lou.n
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 00:46

    Bonjour, Je suis venue cette nuit avec ma mère très accueillant et très professionnel Merci à eux pour l'accueil :) Malheureusement on es rester 1:30-2:00 car on a eu une urgence Merci au gardien qui nous a ouvert le portail

  • Avatar Davy.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:22

    Hotel vieillot qui a besoin d'un gros raffraichissement. Ancien campanil qui a vécu. Radiateur limite crade, baignoire esquintée, chasse d'eau tout juste suffisante pour évacuer, applique branlante, toile d'araignée. 3 étoile ???? Et vu le prix c'est limite limite😕😟

  • Avatar W..O
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 02:10

    J'ai adoré séjourné dans cet hôtel. Le directeur très courtois et poli. Le petit déjeuner parfait. Les prix sont très abordables. Bien situé par rapport au centre ville. Très propre. A recommander pour les familles nombreuses car il y a des activités diverses à cinq minutes de marche de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:22

    Amélioration de l'état de chambre, plus frais propre, il y fait bon vivre, responsable pro, je reviendrai sans aucun doute lors de prochaines formations

  • Avatar tina.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:08

    Chambre vétustes extérieur aussi, Personnel très bien et chambre propre Petit déjeuner top

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:38

    A mon arrivé on me donne une chambre avec un lit posé sur le flanc et des draps étendu partout... Une seconde chambre m'a été donné. Dans cette nouvelle chambre des mouches partout, des punaise dans les rideaux, une chasse d'eau au niveau des toilettes non fonctionnel, ce qui n'a même pas inquiété la femme de ménage qui a effectué ma chambre le lendemain... Le matin panne d'électricité, un petit déjeuner désert à 7h30 (5 yaourts qui se battaient en duel au milieu du lit de glace, pas de pain, pas de viennoiserie... Bref pas de petit dej, juste un café....). Le repas du soir, rien a dire la serveuse est très aimable et acceuillante. Tout cela pour la modique somme de 93€ et bien vous ne risquez pas de me revoir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Labour.r
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:58

    Excellent accueil. Lieu bien tenu.

  • Avatar Pascale.e
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:31

    Hôtel bien situé mais les chambres laissent à désirer ! Pas d'eau chaude[ douche froide] le rideau occultant est trop court pour cacher les lumières extérieures, couette trop étroite.....

  • Avatar VUYLSTEKE.h
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:31

    Bjr, l'hôtel est bien situé près de la zone commerciale et du centre ville avec un accès très facile. Lieu agréable et verdoyant il possède également un restaurant et une grande terrasse où nous avons pu profiter du soleil. Également une salle de séminaire. Les personnels très agréables ont repondus à nos diverses sollicitations. Chambre calme et surtout propre. Possibilité de se restaurer avec une belle carte diversifiée sans excès. Un excellent rapport qualité/prix. Des mets de qualité, des frites 🍟fraîches, du coq au vin et un veritable cuisinier à l'écoute des clients. Un agréable séjour passé avec une équipe souriante et professionnelle. Merci à eux.👍

  • Avatar Marianne.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:17

    Excellent hôtel , très agréable personnels est chaleureux , agréable à parler , très souciant très sociale très prévenant pour tout les clients , un état d'esprit complet , je recommande vivement cette hôtel 3 étoiles à tout ceux qui veulent s' y rendre vous aurais un accueil chaleureux digne d'un prince où d'un roi c'est un hôtel de 50 chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:59

    Hôtel bien tenu, très calme,la chambre nickel, le personnel très sympathique,.le repas du soir excellent et le petit déjeuner idem. Rien à redire. Je recommande.

  • Avatar Emmanuel.n
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:26

    Un hôtel très agréable. Accueil très sympa, très pro. Chambre très propre, petit bemol manque de prises. nous avions choisis cet hôtel car fait restaurant, mais malheureusement pas le week end .... a noter pour la prochaine fois. Le petit déjeuner respecte les gestes barrières et il est préparer sur un plateau top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 03:53

    Agréable endroit, calme, bien accueilli par le personnel et le directeur , réactif, disponible, professionnel sur les prestations des demande clientèle sur les repas du soir, à l'écoute des service clientèle, bonne prestation de service, on s'y sens comme à la maison, convivial, parking sécurisé, idéal pour les déplacements professionnels, il propose même des salles pour les séminaires pour les entreprises, au passage petit dédicace à la chaîne France 3 Raphaël yam tu devrais faire un séjour et reportage sur la région, le directeur à un incroyable parcours professionnel qui mériterais de mettre en avant 😀 concernant les chambres c'est fonctionnelle, il est vrai qu'il faut juste rafraîchir les chambres sinon dans l'ensemble très bon prestation, merci pour le sens du service et au petit détail qui font la différence. Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:07

    Personnel très sympathique. La chambre propre, le repas du soir et le petit-déjeuner nickel. Je recommande et prix attractif.

  • Avatar Salhia.E
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 10:17

    Navrant, désolant, ecoeurant, sale, vieillot, je regrette être là, chambre non chaleureuse, froide, pas de fraîcheur ni même de modernité, ménage inexistant. Le seul point positif l'accueil le reste est minable. Salle de bain sauve qui peut cuvette cassé.....Trop cher équivalent à la formule 1. Regret.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Beatrice.u
    1 / 5
    Le 12/04/2021 à 06:02

    Nullissime.chambre glacée pas de plateau de courtoisie annoncé pourtant sur le site.acceuil très frustre aucune chaleur humaine.des insectes et sol pas propre.chambre vetuste pas de sèche cheveux. Le petit déjeuner style formule 1 que du décongelé !fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar CJFormation.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 21:30

    Bravo au cuisinier ! Très bons repas faits maison 😁 l'accueil est très agréable également et les chambres sont tres propres. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar __.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:18

    Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel restaurant. Le personnel est accueillant et attentionné. Sébastien le chef cuisine fait tout pour vous épater et le résultat est réussi !

  • Avatar Alexis.u
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:43

    Service et personnel très agréables mais par contre les chambres méritent un bon coup de rafraîchissement, un peu vieillot c'est dommage.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:55

    Hôtel Bien Prix du petit déjeuner pour 1 personne très excessif 19.80 €

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeff51.i
    1 / 5
    Le 30/11/2019 à 06:24

    Chambre mal isolée. Petite, démodée et sans confort. Literie moyenne lit sur roulettes qui grince, oreillers d'une épaisseur de 2 cm. Poussières , vétusté du matériel. Volet qui sert à rien. Salle de bain : joints noirs. Vmc horrible , araignée en cadeau. Deux serviettes seulement .chauffage à revoir. Où est passé la qualité des anciens Campanile ?

  • Avatar Gerhard.u
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:53

    J'ai passé une nuit à l'hôtel du 22 au 23 juillet. Il était déjà tard dans la soirée et j'étais content d'avoir trouvé un chambre. La chambre était bien ainsi que le dîner qui m'a été servi à 21h30. Le service était bon et amical. Ce que je n'ai pas compris, c'est le prix de la chambre. Ceci a été offert sur Booking. com pour € 69,-. Mais j'ai dû payer € 86,-. Tout le reste était parfait. Je serai heureux de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjoue, merci pour votre retour, la différence de prix provient de la catégorie de chambre entre les grand lit et les lit individuel, vous avez en supplément le petit déjeuner et la taxe de séjour, cordialement

  • Avatar vivegnis.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:17

    J ai eu ma chambre y avais un problème donc j ai expliqué et tous de suite j ai eu une autre chambre très cool je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.t
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 20:27

    Service déplorable, eau javellisée, plat du jour prévu avec du riz que l,on attend toujours. Pas de différence dans la cuisson entre saignant et bien cuit pour la viande Seul le pain était bon Et standardiste tendue au telephone pour gérer ses encours. Bref on évitera d'y retourner si on passe dans la region

  • Avatar Thibault.u
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:02

    Un motel offrant un rapport qualité prix raisonnable sur Laon pour vos déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pepin.h
    3 / 5
    Le 24/03/2017 à 21:04

    Une halte pour un petit-déjeuner 9,90€. Un peu tiré par les cheveux le prix, mais le cadre, l'accueil oriente le choix par rapport au b&b. Pas de distributeur de boisson chaude: tout en carafe sur plaque chauffante (un peu comme à la maison) ,habituel croissant, pain chocolat, baguette, pain de campagne, fruit frais,jus orange, morceaux de fromage en sachet, jambon, beurre, sachet de chocolat en poudre, thé, bouilloire,yaourt , cafetière de café, cafetière de lait chaud .

  • Avatar Evillution.
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:50

    Chambre ok un peu vieille mais bon nous sommes la pour y dormir, litterie relativement correcte. Mais par contre l'odeur de cigarette froide dans la chambre et salle de bain c'est horrible. Et les taches de sang sur les serviettes pas terrible. D'ou ma note de 3/5.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evillution, Désolé pour le désagrément concernant l'odeur de cigarette, toute nos chambres sont non fumeur, malheureusement des clients ne respecte pas cette consigne, pour le problème de la chambre et les serviettes n’hésitez pas a venir à la réception que l'on vous change de chambre. en espérant vous recevoir de nouveau. cordialement

  • Avatar Moi.
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 02:34

    Chambre propre même si il serait bien de changer les volets ou de les rafraichir. Petit plateau dans la chambre à notre arrivée avec une bouilloire, du café, du thé et du sucre (ça nous a fait super plaisir car c'était la première fois que nous avions ce genre d'accueil) personnel aimable, petit déjeuner avec du choix et bon (seul souci mon fils à trouvé des fourmis sur la pile d'assiette présente sur le comptoir)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 18:40

    Plus jamais tant au niveau de l'accueil, que du cadre ou encore de ce qui nous est servi. Une catastrophe à éviter... Si vous doutez tant pis pour vous. Ce que nous avons le plus apprécié, la bouteille de pierrier. 😂 La discussion n'a pas été possible, la serveuse a fait la sourde. Bonne stratégie commerciale. Au secours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, 1 avis sur google, étrange pour quelqu'un qui a l'air de bien connaitre son sujet, ne s agit-il pas d'un compte fantôme !! qui consiste juste à nous descendre, mais bon je tenais tout de même à vous remercier pour la bouteille de perrier, cordialement

  • Avatar Cedka.C
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:32

    L'espace est plutôt bien agencé, propre de manière générale. La terrasse est agréable et le buffet n'est pas super grand mais le choix est disons convenable. Premier bémol, des mouches se baladent autour du buffet. Ok, on est en campagne, il fait chaud, c'est normal mais c'est quand même très moyen de voir ça quand on pose ces yeux pour la première fois sur les plats proposés. Pourquoi ne pas mettre les plats sous cloche par exemple ? La cuisine est très moyenne. Tout ce qu'il y a de plus basique que l'on trouve dans une brasserie. Les plats du buffet sont plutôt bon, les plats principaux eux sont très moyen. Le prix du menu buffet entrée + dessert et plat principal a 24€ est donc un peu trop chère. L'accueil est convenable, la serveuse a l'air un peu débordé mais gère plutôt bien son travail. En somme tout est "moyen" dans ce restaurant campanile. Il mériterais des réajustements qui en feront un restau vraiment agréable comme la plus part des restau campanile ou j'ai été. J'aurais tendance du coup a préférer une brasserie qui sert le même genre de plat mais avec plus de rigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar leconte.a
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 20:20

    Du jamais vu!!! Presque 1h d’attente entre la commande et le moment où on vous sert. Les plats sont plus que médiocres et ne parlons pas de la cuisson. Ce n’est pas dans mes habitudes de mettre des commentaires si négatifs mais vraiment je vous le déconseille. Ni la qualité ni le prix ne vaut le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je note que ce n'est pas dans vos habitudes de mettre des commentaires si négatifs, mais votre compte ne fait aparaitre aucun avis a part chez nous, vous avez du aussi peut être vous trompé d'établissement. cordialement

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:07

    Je ne suis pas déçu par cet établissement personnels compétant et souriant. Les chambres sont bien et la salle de bain fonctionnel. Le niveau des équipements proposés est satisfaisant. Le restaurant est tres bien et les plats proposer sont de qualité pour un budget raisonnable. Sa fait maintenant 10 fois que je vien à chaque fois sur 1 semaine complete et je ne suis pas déçu de mon choix.

  • Avatar Aurélien.A
    1 / 5
    Le 23/06/2017 à 11:49

    Mauvaise expérience ! Places de parking serrées (risque de rayures), une seule prise électrique dans la pièce qui est loin du lit, porte savon qui ne fonctionne pas, des verres sales (poussière et depots noirs), et presque aucune isolation phonique (réveil brutal à 8h du matin par la douche du voisin). Hôtel à éviter...

  • Avatar alyzée.i
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 18:38

    Hotel lamentable, repas minable, andouillette grillees qui arrive limite cru, buffet d hors d oeuvre a revoir completement, chambre et douche vive le menage les poils passent mais ne trepassent pas. Bref payer 100 euros pour une demi pension et seulement une soiree et etre aissi minable que cela c est juste inadmissible.

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 19:06

    L'équipe est sympa mais 70 euros pour une nuit avec un volet bloqué qui ne s'ouvre plus, 2 ampoules sur 5 qui ne fonctionnent pas et une aération du bâtiment de l'accueil qui fait un boucan de turbine d'avion jusque 22h15 ça fait un peu cher...

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:42

    Les chambres sont confortables. Les salles de bain spacieuses. Attention cependant a l’isolation sonore des chambres mais c’est vraiment minim’. Le petit déjeuner est excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour cette note et ce commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement

  • Avatar Lou-john.a
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 20:07

    Je met une étoile par pitié!Les pâtes bolognaise étaient immangeable car la bolognaise était bizarre elle avait l'air d'être relevé par je ne sais pas quoi ! Les pâtes n'était pas cuites . Le dressage horrible!!!On aurait dit du vomi !!! L'omelette on l'avaient demandée baveuse ,avec de jambon et avec un peut de fromage.Resultat elle beaucoup trop cuite et il y avait beaucoup trop de jambon ainsi que beaucoup trop de fromage !!!!!!Elle était infecte !!!!!Les fish and chips était trop sec ,on aurait pu construire une maison!!Les frites qui l'accompagne était très moyennes et la salade était fane aucun assaisonnement!!La brochette on l'avait demande bleu , elle était encore rouge , les frites ça aurait pu être pire et la salade non assaisonné encore une fois !!Bref elle était horrible !!Le buffet des entrées était médiocre car rien de fais maison (si vous y allés penser à faire un détour par carrefour pour leur acheter des provisions)!!!!!!!Un accueil froid et incompétent !!Pour un prix très cher!!Bref n'y allait pas!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame; Je note votre mécontentement sur votre passage chez nous, et en suis désolé. Mais je souhaite revenir sur certains point, je ne comprend pas, comment on peut reprocher à un restaurateur de mettre trop de garnitures, concernant nos frites, je pense que dans le secteur nous ne sommes pas beaucoup à acheté des pommes de terre pour faire des frites sans choisir la facilité de les acheter surgelé, concernant l'appoint de cuisson de la brochette de boeuf, oui cela est normal que quand on demande bleu, elle soit rouge à l'intérieur sinon il faut demander bien cuit; L'accueil et un des points forts de l'établissement et j'ai du mal à comprendre incompétent avez-vous de l'expérience en hôtellerie ou en restauration ? Cordialement.

  • Avatar Romaric.e
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 19:57

    Personnel très gentil. Pour un hôtel je m attend a plus propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:06

    Un peu moins de services que dans l'ancien hôtel campanile mais toujours aussi attractif...

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:50

    Alors sur une vingtaine de tables qu'il y avait nous étions exactement une seule table à manger pour un samedi midi repas à 16,90 € buffet à volonté OK jusqu'à la pas de souci par contre uniquement charcuterie très peu de crudités et pour les desserts cerise pas très catholique pamplemousse moisi et très peu de choix honnêtement je ne suis pas prête de retourner j'ai été très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé de votre expérience dans notre restaurant, j'espere pouvoir vous recevoir de nouveau et vous montrer une meilleur image de notre établissement. cordialement

  • Avatar Pascal.U
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 17:29

    Arrivé pendant la canicule. Hôtel vieillot, non climatisé. Impossible d'aerer sans être vu de la coursives. Restaurant en travaux installé de bric et de broc avec la réception. Ne vaut pas 3 étoiles. A déconseiller.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 26/12/2016 à 22:20

    Complètement nul ! Très vétuste et surtout le système de badging est déficient ... Vous pouvez ne plus pouvoir rentrer dans votre chambre si vous rentrez tard et comme il n'y a pas de conciergerie ...

  • Avatar Juliette.e
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 12:04

    La chambre et la salle de bain était propre, le repas était bon, mais le personnel du restaurant semblait dépassé alors qu'il y avait assez peu de personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 09:48

    Correct. L'accueil est leger mais le personnel plutôt sympathique. La chambre est vétuste. Le buffet est très simple. Du dépannage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, au plaisir de de vous recevoir. cordialement

  • Avatar Rose.i
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 17:13

    Personne a l' accueil très sympathique souriante et aimable par contre cuistot non courtois pas aimable avec sourire moqueur. Salle de repas a etait refais agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, cordialement

  • Avatar Yolande.u
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:21

    Infecte. Les draps et les serviettes sentent mauvais. Pas de clim. En arrivant à 22h le sol de ma salle de bain était mouillé et une collègue a trouvé un cafard sur son lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Autin, Pouvez vous me donner le nom qui a servi pour la réservation, j'ai cherché dans notre systeme et je n'ai rien à votre nom, certe nous ne sommes pas à l'abris d'un soucis technique, mais se que vous relater ne correspond pas a notre établissement. Encore une erreur d'établissement certainement. Cordialement

  • Avatar Emilie.h
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:21

    Trop cher pour la qualité. Très déçue. Je ne recommande pas Je suis venue du 1 au 2 juin 2019 Passer par booking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Chique, Je pense que vous devez vous tromper d'établissement, je ne retrouve pas votre nom dans notre system informatique. Cordialement

  • Avatar patrice.r
    2 / 5
    Le 14/01/2015 à 16:20

    77 euros pour une chambre qui devrait ce situer à 55 euros. prix que l'on trouve facilement pour ce type de produit à st-quentin, il y a un peu d'abus.

  • Avatar Thomas.l
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 19:38

    La déco date et quand on vient diner à 20h30, entendre l'hôtesse nous répondre que c'est normal à cette heure là qu'il n'y ait plus que des yaourts nature et des mousses au chocolat au buffet des desserts, je suis déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour ce désagrement. cordialement

  • Avatar Lorene.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 19:32

    Bon accueil pour une réunion professionnelle dans la salle à côté du restaurant . Parking . Accès facile à l'entrée de la ville de Laon .

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 14:57

    Très déçu du repas , très peu d entrée si plus de 5 personnes, service du plat en décalé et pas de bonne cuisson si il y a bien ce que l on commande et dessert industriel..........

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié notre restauration, c'est très important pour nous de proposer des plats savoureux et gourmands avec des produits frais à nos clients . En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau et pouvoir vous faire changer d'avis. Cordialement, la direction

  • Avatar Rene.f
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 03:38

    Bonjour la chambre pas trop mal mais beaucoup beaucoup trop de bruit à cause des étrangers peut-être des immigrés dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, non il ne s'agisse pas d'immigrés mais de vendangeur qui se rendez sur REIMS. Cordialement

  • Avatar Emmanuel.L
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:04

    Restaurant correct ou l'on mange bien avec néanmoins un choix restreint. Le personnel et le service sont correct.

  • Avatar Raphael.r
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:16

    accueil tres sympa selon la personne à l'accueil l'après-midi où le matin mais cela n'ai que mon avis personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar Olivier.A
    1 / 5
    Le 06/10/2016 à 17:34

    Mobilier vétuste. Aucune isolation phonique, donc on entend son voisin ronfler ou claquer la porte. Et surtout: vielle odeur de cigarettes persistante qui rend malade.

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:26

    Super, confortable, spacieux, calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar laurette.i
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 21:33

    Accueil et prix correcte, nourriture excellente, dommage qu il y est eu (trop) de confusion dans la prise des plats et des desserts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:08

    Erreur de ma part sur la réservation initiale. Néanmoins l’équipe de l’hôtel a bien voulu modifier cette dernière sans aucun problème. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Francois.a
    2 / 5
    Le 18/08/2017 à 05:42

    Bon accueil mais établissement vétuste qu'il est grand temps de rénover. En l'état, mauvais rapport qualité/prix.

  • Avatar jean-marie.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:21

    30 euros le diner.. Une pression et l'entrée plat dessert... Franchement très déçu... J'aurai aller à côté au poivre rouge...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous avez pas appréciez votre diner dans notre restaurant, Nous en sommes désolés. Nos buffés sont préparés avec attention avec des produits variés, frais et trés gourmand. Nous proposons également divers choix de menus pour vous permettre de vous régaler. Nous sommes désolés que cela n'était pas à la hautaur de vos attentes. Nous vous remrcions de votre séjour et à bientôt. Cordialement, Adjointe de Direction

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 24/06/2014 à 05:31

    J'ai trouvé un serviette sa sale avec la douche , Internet même pas ADSL , accueil peut souriant , très cher pour tout ces défauts 75€ je donnerai même pas 30€ je trouve sa honteux pour cette chaîne d'hôtellerie .

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 07:12

    Personnel très pro et agréable mais l'ensemble a besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:17

    J'y suis venu dîner, très bon rapport qualité-prix et personnel très attentionné !

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:43

    Superbe hôtel. La chambre était nickel ! Le lit très confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:25

    Calme, accueillant et restauration sur place

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.g
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 06:51

    Petit dej très copieux. Chambre ok. Accueil professionnel. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci pour votre note et l'appréciation cela fait toujours plaisir, à bientot

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:44

    Très bien surtout l'accueil du matin au petit déjeuner Merci au serveur ou hôte d'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire, et à trés vite, cordialement

  • Avatar Lilyane.E
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 20:50

    Hôtel qui nécessite une rénovation. Côté restauration service impeccable et repas à la hauteur de la demande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, cela nous permet d'avancé et de rectifier les imperfections relever par nos clients. cordialement

  • Avatar louis-michel.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:04

    Sympa on y mange bien idem pour les vins. Pas de clim dans chambres...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Louis, Merci pour cette avis sur la restauration, concernant la clim en effet nous ne l'avons pas dans l'établissement, mais faisons au mieux pour préserver la fraicheur dans les chambres en fermant les volets. cordialement

  • Avatar Amélie.e
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:43

    Bon rapport qualité/prix, buffet d'entrée varié, personnel accueillant.

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:20

    Chambre correcte Repas très moyen buffet peu garni Le petit déjeuner est cher peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Poissy, Désoler de ne pas voir réussi a vous satisfaire, en espérant vous recevoir de nouveau et pouvoir vous faire changer d'avis. cordialement

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:07

    Accueil vraiment excellent....personnel vraiment à l'écoute.....

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:41

    Loué salle de réunion, très bien, service impeccable, personnel disponible et souriant... Restauration très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Devillers, Merci pour votre retour, au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement

  • Avatar Parent.i
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:26

    Chambres à rénover, drap tâché de sang (ou d'excréments ?), bien visible de surcroît. Beurk

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PArent Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes trés surpris par votre commentaire, car celui ci ne correspond pas à l'image de notre Hôtel. Nos chambres sont faites avec le plus grand soin par nos femmes de chambres tous les jours, nos draps ,serviettes et taie sont toujours changés, propores et bien repassés.Un contrôle de chambre est effectué également pour bien s'assurer de la propreté des chambres et de la litterie avant l'arrivée du client. Notre réception est ouverte jusqu'à 23h, n'hésitez pas dans ce cas à nous appeler et nous faire constater, nous vous changerons de chambre. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous envoyer votre date de séjour, votre n° de confirmation et votre facture pour nous s'assurer que vous avez bien séjourner dans notre Hôtel. Nous vous remercions de votre séjour. Cordialement Sofi Adjointe de Direction

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:59

    Pas de restauration le weekend, petit déjeuner sommaire et forte odeur de cigarettes 😓

  • Avatar Leonard.l
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 21:28

    Chambre sale, salle d eau dans un état lamentable. Cheveux dans le plat du jour..... À déconseiller

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:03

    Pas de restauration le weekend, petit déjeuner sommaire, et forte odeur de cigarettes.

  • Avatar Édouard.a
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 06:37

    Très bon hôtel restaurant.personnel sympathique chambres propres a conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. cordialement.

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:41

    Excellent accueil, l'équipe est top surtout Adeline très professionnel 👍

  • Avatar Amanda.r
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 12:10

    Hôtel tranquille,chambre confortable,par contre je déconseille le petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, cordialement

  • Avatar Daniel.c
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:05

    Personnel très accueillant. Repas rapport qualité-prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire et votre note, au plaisir de vous recevoir de nouveau. cordialement

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:24

    Personnel agréable , ensemble très correct. Ce que l'on attend d'un Campanile.

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 17:48

    Super accueil chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofi

  • Avatar Claude.o
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 12:01

    Pas terrible les Frites deux morceaux de pain pour 2 personnes

  • Avatar Sandrine.E
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 19:28

    Dommage que les desserts ne soient pas maison pour certains Poisson et sauce très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Da.o
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 20:07

    Chambres dégradées/peu propres/manque de confort Difficulté de compréhension avec la reception Restauration médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour le désagrement, cordialement

  • Avatar Gui.G
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 05:36

    A éviter de toute urgence! Chambre sale Wc sale Odeur tabac froid dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour le désagrement, avez vous fait constater le soucis, vous a t'on proposer de changer de chambre, concernant l'odeur de tabac sachez que l'hôtel et non fumeur malheureusement nous ne pouvons pas contrôler le non respect de cette décision par les clients concerner. cordialement

  • Avatar DAVID.
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 20:26

    J 'ai été très satisfait de cet hôtel sur tout les points ..

  • Avatar Anne-Laure.a
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 18:50

    Manque d'originalité de la carte. Pas de coup de coeur de la maison et plat régional proposé le mercredi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Clément.e
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 20:35

    Hôtel tout juste correct, personnel pas des plus sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, cordialement

  • Avatar Bernard.A
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 19:36

    Vieillot, bruyant, le personnel est sympa. Vraiment occasionellement, pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir souligner la qualité de notre accueil .cordialement

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 01:18

    Établissement refait il y a peu de temps, bons menus personnels compétents en cuisine et en salle

  • Avatar clasheur.l
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 20:27

    Très bien. Bonne cuisine. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Ourar.
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 11:03

    Accueil chaleureuse très propre et la restauration est très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar eric.r
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:17

    Je suis déçu les plats sont simples C est le plus mauvais restaurant e la chaîne Campanile

  • Avatar Edwige.k
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 06:38

    Bonne literie. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:40

    Personnel accueillant. Jeune chef cuisto à l'écoute de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 19:04

    Chambre agréable, mur mince. Bien pour une nuit, lits confortables

  • Avatar VENYTIA.O
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 13:31

    Très bonne accueil et bien manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 3/5, et un commentaire agréable merci à vous, cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–14:00 17:00–22:00
Mardi 05:00–14:00 17:00–22:00
Mercredi 05:00–14:00 17:00–22:00
Jeudi 05:00–14:00 17:00–22:00
Vendredi 05:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité