Hôtel Restaurant Campanile Saint-Quentin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint-Quentin Saint-Quentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint-Quentin à Saint-Quentin

Chambres sobres et modernes dans hôtel low cost simple avec restaurant et bar. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-François.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:40

    Infrastructure de l'hôtel vieillissante et mal entretenu. Mal isolée; chauffage électrique de type "grille pain" tu meurt de chaud ou de froid mais jamais bien. Wifi en panne "depuis longtemps" d'après le personnel. Mauvais rapport qualité prix. A éviter!

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:20

    L’hôtel a vraiment besoin d’être rénové. L’éclairage de la chambre est à revoir, ainsi que le chauffage, pas de chauffage dans la salle de bain. Le restaurant est plutôt bien par contre.

  • Avatar Sébastien.l
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 18:31

    Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. C'est tout simplement indigne pour un soit-disant 2* et pour un hôtel Campanile. La chambre était sale avec une vilaine tâche au sol et des WC dégueulasses !! La chambre sentait le moisi et le cabinets... Concernant la restauration, on aurait dit que le cuisiner n'avait pas envie de cuisiner ou à fait tomber le plat. Je ne retournerai plus dans un Campanile tellement ça m'a dégouté, un scandale !!!!

  • Avatar Denis.
    1 / 5
    Le 23/06/2016 à 17:24

    Hotel MITEUX. 118 euros en pension dans cet hôtel délabré qui affiche 3 étoiles. (Voir mes photos, c'est incroyable). Repas servis sur set de table publicitaire en papier et serviettes en papier. A éviter absolument.

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:49

    Une horreur . Sale, bruyant, envahi par des britanniques adeptes du drift faisant barbecue sur la pelouse, musique a fond jusque 4h du matin, et qui vous insultent quand vous demandez de baisser la sono. Direction absente, accueil tenu par un intérimaire dépassé....Route a proximité semblant servir de piste de course pour les Keke du coin avec leur motos ou voitures tuning petaradantes.... A fuir absolument !! Nous allons porter plainte et demander le remboursement

  • Avatar Sabine.h
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:31

    Hôtel catastrophique draps pas laver odeur de renfermé et des toilettes cassées. Restaurant chaotique, cahier de charges pas respecté et une odeur de mort vivant dans les plats ainsi que des assiettes pas lavées. Je déconseille.

  • Avatar dinodjet.a
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 14:05

    Hôtels hygiène douteux sous les portes des débris autour de la butée de porte de la crasse le rouleau de papier toilette déjà entamé le fond du toilette dans un état horrible la porte de douche qui ne tient pas pour un prix excessif 90,78€ avec 2 petit déjeuner leurs seuls points forts accueil très sympathique petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bon produit avec parking et restauration sur place ou a moins de 300 mètres

  • Avatar Thomas.A
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:30

    Réservation d'une chambre avec un grand lit.... Résultat 2 petits lits cote à cote... Plat principal servi en même temps que le buffet Une alarme qui sonne toute la nuit Sanitaires moisis.... Catastrophe....

  • Avatar Benjamin.A
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:07

    Salle de bain non nettoyée, chasse d'eau pas tirée (elle marche à peine), poils dans la baignoire.. Très mauvais rapport qualité/prix.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 00:28

    Nous avons passé un excellent weekend en amoureux ,proche de tout , excellent petit déjeuner , chambre très agréable

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:17

    Top service...entrées généreuses....plats desserts bref bonne ambiance on reviendra

  • Avatar Alexandre.h
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:02

    Le personnel sont très gentil, rien a dire sur cela. Mais gros bémol la nuit que j'ai passé étais horrible, des voitures qui drifte et qui roule super vite sur la route d'à-côté, le matin réveiller a 7h car le voisin de ma chambre étais ivre et mettais la music a fond ( je me suis même disputé avec lui le matin et il voulais même en venir au main, mais bon) mais sinon si toute les personnes n'aurais pas étais la bah ca aurais étais super, car la chambre et génial le lit confortable. Donc quand même merci pour l'accueil.

  • Avatar Theo.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:33

    Bon accueil, nous étions embêter pour prendre notre petit déjeuner on nous a spontanément trouvé une solution. Chambre confortable et propre, je recommande.

  • Avatar sébastien.N
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:25

    Bâtiment vieissant, literie très moyenne (mal au dos) , cuvette des toilettes à changer, chasse d'eau cassée (1 bouton sur 2), moisissure au plafond de la douche , insonorisation inexistante, regroupement de 3 hôtels (b&b, 1ere classée et campanile) voisinage bruyant. Personnel de l'établissement compétent et gentil, proximité de l'autoroute et des commerces

  • Avatar tiden.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:11

    Très agréable séjour et très bon accueil.

  • Avatar Cri.r
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 20:25

    Avec Campanile, on voyage... Dans le passé ! Matelas tellement usé que l'on sent le sommier, robinet de la baignoire pas fixé au mur, 1 seul des boutons de chasse d'eau qui fonctionne, le plateau repas est une vraie arnaque pour le prix, murs tellement fins que l'on entends une mouche voler dans la chambre voisine.... Bref, moi qui dort souvent à l'hôtel pour mon travail, je voulais retenter Campanile où je n'avais pas remis les pieds depuis des annees, il est certain que c'est la dernière fois. Moins cher et mieux ailleurs !

  • Avatar jean-louis.U
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:06

    Bof passe sanitaire pour le resto le soir et acces libre le matin pour le petit déjeuner. On marche sur la tête. Problème de douche et baignoire ridiculement petite.

  • Avatar Pyro.o
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:23

    Petite chambre individuelle pour 2, plutôt propre, pas parfait, mais agréable, grand lit 180/200 confortable, petite baignoire/douche... Pas de soucis de d'isolation malgré les chambres voisines occupées... Tarifs a voir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que dans l'ensemble nous vous avons donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:52

    Malgré un personnel accueillant cet hôtel est à proscrire. Malgré une réservation les chambres ne sont pas chauffer la porte intermédiaire ne fermait pas puis une seconde expérience plus de miroir sur la porte hormis des points de colle , concernant la chasse d'eau et j'ai été obligé de remplir une poubelle d'eau. L'hôtel est carrément vieillissant aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur malgré au demeurant des chambres refaites. C'est à la limite de l'acceptable me concernant habituée des hôtels. Le restaurant un buffet franchement pas très étoffé mais des plats assez correct. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement. C'est à la limite du honteux.... vraiment à éviter.

  • Avatar Lucas.u
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 09:05

    Hôtel moyen et vieillissant. Personnel très sympa et la nourriture est plutôt bonne. L'extérieur de l'hôtel est médiocre. Les lits sont propres et confortables mais les toilettes, étant modernes, sont plutôt en mauvais état. La chasse d'eau fonctionne mal et la vitre de la douche laisse toute l'eau s'échapper.

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:53

    Très bon hôtel

  • Avatar ride.o
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 14:49

    Petit hôtel agréable , chambre bien agencée, propre, seul bémol les murs n isolent pas assez des bruits des chambres voisines. Wifi a revoir. Petit dej très complet. Parking facilement accessible mais non surveillé. Accueil sympa et serviable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour; nous prenons en compte vos remarques. Nous allons prochainement renouvellera notre système de wifi afin qu'il soit plus performant. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geoffrey.e
    2 / 5
    Le 09/10/2020 à 12:58

    Je n'ai pas aimé : - le parking, mon camion a été ouvert pendant la nuit et des choses ont été volé. Il n'y a pas de caméra dans L'HÔTEL et le portail reste ouvert toute la nuit. - le lit, j'ai demandé un grand lit et j'ai eu le droit à deux matelas 1 place mis côte à côte, j'ai donc été plusieurs fois réveillé lorsque je "tombé" entre les deux. - l'abattant des toilettes cassé. - les taches sur la moquette. - les fissures sur les murs et les cloques au plafond - le robinet du lavabo trop bas ce qui empêche de boire correctement sans se contortioner. - la très mauvaise isolation sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navré que vous ayez subi ces incidents lors de votre séjour. En espérant vous revoir parmi nous.

  • Avatar Emmanuel.A
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:51

    Personnel extra serviable et compétant. Les literies sont de très bonne qualité. Un extra bémol malgré la propreté des chambres, les traces de moisissure sur les joints de la baignoire sont inadmissibles dans un hôtel en 2019. Cela casse tout le reste et fait très sale.

  • Avatar pierre.i
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:14

    Chambre en état moyen, parcking petit, volet ajouré donc il fait pas totalement noir, et bruyant, on entend les gens au dessus et dehors !

  • Avatar Loic.o
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:21

    L’hôtel est vieux, moisissures au niveau des plinthes, le praya au mur commence à tomber et la chambre n’était pas propre. J’espère que les autres chambres ne sont pas comme celle que j’avais.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:09

    Très bon lit déjeuner excellent

  • Avatar bertrand.i
    2 / 5
    Le 10/04/2019 à 17:46

    hôtel-restaurant sur l'axe autoroute et proche du centre commercial Auchan. Les chambres sont classiques sans plus. Petite odeur de tabac. Bouilloire salle d'eau . Vue sur le formule 1 bof le matin réveiller par des marteaux piqueur des 8heures, donc demander si les travaux sont finis avant de venir. WiFi se déconnecte régulièrement

  • Avatar Josua.a
    1 / 5
    Le 02/10/2016 à 12:19

    Chambre pas propre humidité dans la douche et join noir ! Poussière un peut partout étant allergique c'est un point important pour moi... la femme de ménage qui entre deux foie dans la chambre sans même frapper sans même s'excuser ! je trouve ça vraiment très irrespectueux bref je déconseille...

  • Avatar Patrick.
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 16:08

    Le personnel est aimable. Nous sommes fin octobre, dans cette chambre ainsi que dans un autre Campanile de l Oise cette semaine, il fait trop frais. Il n'y a pas de thermostat pour pouvoir mettre 21 degrés. je pense qu il fait 19ºc dans la chambre...

  • Avatar JEAN-LUC.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:03

    Une catastrophe au niveau du p'tit déj !!! Comme l'année dernière rien n'a changé !! Pas de café dans la cafetière, pas d'omellette...il faut réclamer...!!! Les croissants rassis !!! J'ai l 'impression que le responsable des déj. n'ai pas à la hauteur. Un peu beaucoup bras cassés mais par contre très poli !!!

  • Avatar Ounayes.m
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:46

    Très bien. Mais un peu bruyant

  • Avatar Lou.u
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 08:33

    Chambre mal entretenues, sans compter sur le manque de respect des femmes de chambres notamment une se trouvant en salle. Accueil désagréable, froid ! Sans compter sur le cuisto qui fait office de plante morte à l’accueil.. je déconseille fortement pour le prix !!

  • Avatar Le.L
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 20:58

    Nous etions pressés par le temps (mariage oblige) et le restaurant etait le plus proche de notre hôtel. .. La serveuse a été adorable et a tout fait pour accelerer notre commande. Nous avons pris la formule plat + buffet de dessert. Nous avons vraiment bien mangé, l'assiette etait très copieuse, gouteuse tout cela servi en un temps record. Pour le buffet de dessert, rien a redire tout etait excellent mais nous n'avions plus faim tellement le plat avait été copieux. Il n'y a aucun doute, nous reviendrons !

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 07:42

    petit déjeuner complet pour 11.50 euros 50 euros la nuit. la chambre etait propre salle de bain raffraichie. mais la chambre sentait la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Séverine.o
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:56

    Une voiture d'une concession automobile en face de l'hôtel a son alarme qui a sonné toute la nuit, il y avait de grosses toiles d'araignée au plafond , il faut sortir du bâtiment ou ik y a les chambres pour prendre le petit déjeuner et pour finir le robinet du lavabo est tellement bas et proche du bord qu'on n'arrive pas à se laver les mains et encore moins remplir la bouilloire mise à disposition il faut aller dans la douche

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:39

    Une chambre connue avec une forte odeur d egout de leur part m a été proposé délibérément .c'est après avoir été me plaindre qu une autre chambre m a été proposée La nuit fut bien plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:07

    Positionnement et accès facile L'hôtel les chambres sont propre mais petite sans climatisation Les extérieur sont plus que négligées voir sale La restauration est à la hauteur d'un fast food vraiment très limite Le personnel présent essayé de faire au mieux mais il manque fortement de professionnalisme et de personnel Très déçu par les campanile je pense ne plus y retourner

  • Avatar Malik.a
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:49

    Hôtels trop vétuste, rapport qualité prix médiocre.

  • Avatar Stanislas.o
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 05:46

    Excellent accueil, propreté irréprochable, chambre presque neuves et bien chauffée.. attention à l humeur du chef le soir, il peut réserver des surprises...

  • Avatar luc.a
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 13:00

    En tout point satisfaction, accueil super et disponible plus qu'une nuit pour sur. Chambre nikel super confortable seul bémol !wifi pas réussi à là faire fonctionner. on y retournera

  • Avatar David.r
    2 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:01

    Accueil très agréable, mais très déçu par la carte. Un tt petit buffet, aussi bien pour les entrées que les desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Terry.u
    3 / 5
    Le 03/09/2012 à 09:16

    My partner and I visited this Campanile on the evening of Spetember 1st 2012. Never in my life have I been in a restaurant where the staff come to your table to tell you that it is forbidden to taste a sample of the food from your partner's plate.... It seems that Campanile now have a strict policy that only the person with the plate in front of them is allowed to eat from that plate. The waitress was very embarrassed to tell us this, and for us it was equally uncomfortable. The restaurant manager confirmed that this is correct. I find this outrageous. I will, in future, go out of my way to avoid eating in Campanile restaurants, and will think twice about staying in Louvre Group hotels. Our evening meal was ruined by the feeling that we were acting as culinary criminals. Mon partenaire et moi avons visité ce Campanile le soir du 1er septembre 2012. De ma vie, je n'ai jamais été dans un restaurant où le personnel venu de votre table pour vous dire qu'il est interdit de goûter de l'aliment de votre partenaire de plat ... Il semble que le Campanile ont maintenant une politique stricte que seule la personne avec la plat en face d'eux est autorisé à manger de cette plat. La serveuse était très embarrassé de nous le dire, et pour nous, c'était tout aussi inconfortable. Le responsable du restaurant a confirmé que c'est correct. Je trouve cela scandaleux. À l'avenir, je vais éviter de manger dans le Campanile restaurants, et vont y penser à deux fois avant de séjourner au Louvre hôtels du groupe. Notre repas du soir a été gâché par le sentiment que nous agissons comme criminels culinaires.

  • Avatar Rom.o
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:37

    Chambre petite, pas de climatisation, on suffoque à l'intérieur. Sinon personnel aimable. La cuisine est simple.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci pour votre commentaire qui est pour nous source d'amélioration. Je suis désolé que la chaleur ait endommagé votre séjour, nous proposons des ventilateurs sur demande à la réception. Nous avons hâte de vous revoir. (Avis d'origine) Dear, Thank you for your comment which is for us source of improvement. I am sorry that the heat has damaged your stay, we offer fans on request at the reception. We look forward to seeing you again.

  • Avatar Emma.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:25

    Accueil impeccable, personnel à l'écoute, petit déjeuner complet, chambre très propre!! Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravi de constater que nous vous avons donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar patrice.r
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 08:16

    Le pire que puisse imaginer. Une honte te pour l'enseigne. Chambre prévoir une tenue de nuit bien chaude l'hiver. Restaurant. Cauchemar en cuisine. A éviter.

  • Avatar lilian.l
    4 / 5
    Le 17/06/2020 à 09:56

    Chambre un peu vieillot, mais ambiance champêtre agréable et service efficace malgré le COVID

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 23:00

    C'est un hôtel lamentable !! Sale !! Moisissures !! Cassé !! Etc.... Voici les belles photos de ce lieu hôtel campanile à Saint Quentin 02

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 21:10

    Très agréable et confortable avec sa literie haut de gamme. Excellente gestion de cet établissement là.

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:42

    Pas commerçant du tous pour 5mn arrivé en avence on a était re dirigé dans notre voiture (il était pas l heure) du coup nous Somme parti mangé ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis navré que vous ayez subi cet incident et vous présente nos excuses. En espérant vous revoir parmi nous et je l’espère vous faire changer l'image de notre établissement.

  • Avatar Patty.t
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 08:37

    Petit hôtel avec chambres de plain pied !!! Chambre et Literie très propre ! Je recommande 😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:35

    Très bon accueil personnel serviable et très poli a recommander.

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 18:27

    Ce n'est pas le meilleur campanile que j'ai fréquenté mais accueil convivial, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix O

  • Avatar 91.Y
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:07

    Odeur d'égout dans les chambres salle de bain non chauffée et vendue en tant que chambre Supérieure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.A
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 12:09

    Hôtel très vieux manque de serviettes à l'arrivée et le comble les femmes de ménage laisse les portes ouvertes avec vos affaires dans la chambre

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:53

    Moyen

  • Avatar Maryse.i
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 07:49

    Endroit propre ,calme,grande literie ,endroit agréable et personnel également

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:16

    Put mieux faire

  • Avatar Julien.v
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:38

    Très bonne hôtel LE buffet du petit-déjeuner est très complet

  • Avatar Julie.R
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:38

    Hôtel correct. Restauration a revoir... (Steak a cheval sans oeuf.. et autre.. problème de stock..)

  • Avatar TONGUY.O
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:45

    Je n’ai pas aimé car ma chambre sentait l’humidité.

  • Avatar Roger.t
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 16:49

    Ni fait ni a faire fait partie de la nouvel FRANCE de Macron c'est a peut près pauvre France.

  • Avatar Grégoire.e
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 01:01

    Hôtel de passes ou rien est isolé avec tout à rénover

  • Avatar Ruddy.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 06:31

    Hôtel très confortable et calme. Facile d'accès.

  • Avatar Betty.e
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 21:38

    Propre, accueillant, calme. Je n'ai pas testé le restaurant.

  • Avatar aurore.c
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:52

    Pas de thé ni café matelas trop mou

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Suite à la crise sanitaire, nous avons enlever le plateau de courtoisie en chambre afin de limiter les contaminations. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 12:53

    Très bon accueil et chambres agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar William.i
    1 / 5
    Le 20/12/2017 à 18:21

    Prix internet 58e prix sur place 87 Draps souillés Chasse d'eau en fin de vie Responsable absent Déplorable .......à éviter et même à fuir

  • Avatar rouget.U
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:28

    Pas ouvert le midi

  • Avatar Aubagne.s
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 18:06

    Comme tous les Campaniles. Chambres sympas et bon repas.

  • Avatar Felipe.e
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:14

    Appartement non climatisé, chambres trop petits

  • Avatar Jean-charles.o
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 06:40

    Personnel sympathique pas de souci de stationnement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:55

    Très bon accueil et beau buffet

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 22:27

    Besoin d'un grand coup de rénovation

  • Avatar Norbert.a
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:13

    L'extérieur à refaire ne donne pas envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous allons prochainement rénover l'extérieur qui a subi des intempéries. En espérant vous revoir parmi nous et je l’espère vous faire changer l'image que vous avez gardé de notre établissement.

  • Avatar baloo.S
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:22

    Besoin d'un grand rafraîchissement

  • Avatar Herman.g
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 18:44

    Le Campanile n est plus ce qu il était

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.r
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 16:06

    Bonne cuisine mais direction infect

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 06:23

    Très bien

  • Avatar Gwen07.
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:41

    Pas de serviettes ni gel douche

  • Avatar Fabien.C
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:15

    Chambre vieillissante, mais service de qualité.

  • Avatar nicolas.l
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 05:15

    super accueil très propre

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 15:38

    Un endroit où l'on peu séjourner à prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thierry.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 10:38

    Pas bon

  • Avatar Jean-Pierre.A
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:28

    Bonne situation près de l'A1

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gregory.a
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 07:29

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar millet.u
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 17:40

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.a
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 18:52

    Sale ,odeurs de transformation, environnement usé

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 18:22

    Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 14:57

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre accueil personnalisé et fait de votre séjour une réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

  • Avatar Arnaud.o
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 07:02

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jef.e
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 14:01

    Très propre

  • Avatar tatiana.a
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 15:02

    Très calme

  • Avatar Sebastien.A
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 14:46

    Mauvais accueil. Mauvais restaurant

  • Avatar MF.A
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:07

    Parfait

  • Avatar Edwige.k
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:04

    Bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 15:02

    Parfait

  • Avatar edith.u
    1 / 5
    Le 24/11/2018 à 19:47

    Pas terrible

  • Avatar aloé.l
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:03

    Chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar scevole.e
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:33

    Prestation standard

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité