Ibis Soissons

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Soissons Soissons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Soissons à Soissons

Hôtel sobre avec parking et Wi-Fi gratuits, bar et salon. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Panne de voiture un WE de Pâques. Le réceptionniste nous a accueilli à minuit et nous sommes restés 3 nuits avant de récupérer notre voiture le mardi matin. Malgré le contretemps, nous avons passé un très bon séjour en visitant la belle ville de Soissons. Le personnel était très sympa et l'hôtel très confortable.

  • Avatar Tristan.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:14

    Accueil souriant. Chambre propre et spacieuse pour 3 personnes. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et il y a un ALDI à 5mn à pied si besoin de faire de petites courses. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar P..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Un tres bon accueil, un petit déjeuner bien garni, un ménage impeccable et très bien situé (10m du centre commercial), je recommande !

  • Avatar Yr.g
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:49

    Hôtel avec un super rapport qualité-prix ! Les chambres sont spacieuses et ont quasi tout ce qu'il faut (pas de prise électrique dans la salle de bain). Le personnel y est fort sympathique mis à part un jeune homme qui était à l'accueil de nuit et qui téléphonait à ses amis au standard sans prendre la peine de dire bonjour. Petit déjeuner : il y a tout ce qu'il faut au buffet Je recommande !

  • Avatar Steve.m
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:02

    Chambre mal finie douche du dessus qui goutte dans ma douche wifi défaillant voir nul serviettes de bain qui sentent le chien mouillé, parking trop petit le soir pas de place bref en déplacement d’affaire je suis content de ne pas avoir eu à payer ma chambre cet établissement ne reflète pas du tout le niveau des ibis … je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Amaro, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à faire vos remarques avec l'équipe pour que nous puissions faire le nécessaire pour y répondre au mieux et améliorer votre séjour. Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Mado.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:37

    Bon rapport qualité / prix, la personne que j’ai eu à mon arrivée était très sympathique, par contre celle à mon départ n’avais pas l’air ravis d’être là. L’hôtel fait l’affaire le temps d’une nuit Juste un point : l’isolation n’est pas au top, on entends la femme de chambre passer l’aspirateur des 9h du matin, un samedi matin…

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous prenons en compte votre remarque sur le bruit tôt le matin. Nous espérons vous revoir très bientôt! Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:16

    Hôtel bien situé, chambres confortables et propres. Parking fermé la nuit. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et que notre hôtel vous satisfait; Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar samir.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:36

    Petite hôtel en zone commerciale mais ! très bien tenu et très propre, on trouvera toujours de petits ou de grands défauts pour certains, mais la réactivité du personnel son professionnalisme et sa gentillesse est au rendez-vous et çà cela vaut tout ! On y trouve un buffet petits déjeuners et il y a aussi une petite carte de restauration et des choses disponibles en 24/24. Les lits sont confortables et l'hôtel est calme. Bravo à toute l'équipe qui entretien et fait tourner cette établissement.

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:12

    Très bon hôtel. Nous y avons passé un très bonne nuit, reposante. Évidemment, en réponse à certains autres commentaires, si vous voulez une vue mer, évitez un hôtel dans une zone commerciale ! Sinon nous avons bien dormi, et le petit déjeuner était parfait. Notre petit bémol sera la propreté, vraiment correcte, mais pas irréprochable, et certaines finitions dans la salle de bain. Super accueil +++++

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Albert.
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Tout le personnel était très sympathique et et nous avons vraiment aimé l atmosphère.

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:41

    Hôtel calme dans une zone bien située, chambres sobres et intimes, personnel très sympathique et serviable, je recommande

  • Avatar Alexandre..
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:41

    Un peu compliqué d'accès et pas de restaurant accessible a pied. Le pdj est standard. Les chambres sont confortables.

  • Avatar Mathieu.
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:15

    Lit confortable mais avec une climatisation très bruyante et un WiFi déplorable. J'ai eu le droit à une chambre au rdc donnant sur le parking... Attention cet hôtel n'est pas situé dans le centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous passons très prochainement sur un nouveau système Wifi plus performant et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour le découvrir. Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Pauline.h
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:13

    Hôtel située dans une zone commerciale, réception ouverte 24h/24, très bien accueillie. Chambre propre, rien à redire. Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar MIMI.A
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:18

    Aucun intérêt pour les clients aujourd hui à 11h30. La réceptionniste n a pas daigne me demander ce que je voulais et n a pas interrompu sa conversation téléphonique. Inadmissible. Je regrette d avoir réservé dans cet hôtel ou même un sourire n a pas lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Facon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis de Soissons, Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes excuses; j'étais en communication avec ma responsable des ressources humaines pour traiter un problème urgent d'absence de personnel et sachez que ce n'est pas dans mon habitude de ne pas accueillir correctement notre clientèle. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'excuser auprès de vous ce jour-là et j'en suis désolée. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Anaïs P. - Assistante Manager

  • Avatar Mathieu.r
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 22:52

    Des roumains sur tout le premier étage qui foutent le bordel jusqu'à 1h du matin dans les couloirs et qui déclenchent volontairement l'alarme incendie en pleine nuit. Aucune excuse de l'hôtel pour les désagréments, aucun dédommagement et pour couronner le tout, personnel incapable de gérer une VAD société, résultat j'ai dû payer 200 euros de ma poche. A fuir absolument !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjours dans notre hôtel et je vous invite à nous contacter directement lors d'une prochaine réservation pour faire face à la prise en charge de séjour. Restant disponible - Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 14:26

    2 chouettes filles à l acceuil. Hotel parfait pour un déplacement professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et le petit mot sur notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:46

    Accueil très sympathique, chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner bien garni et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt à Soissons. Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar elchti59.
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:26

    Hôtel très propre mais a mon arrivée à 12h il manquait des draps. (peut être la remise en route après covid?) La dame de ménage est passé afin de finir le lit. Personnel accueillant, l'hôtesse du soir a un peps incroyable, merci à elle. Par contre si vous voulez internet c'est toute reconnexion obligatoire régulièrement perso je trouve cela chiant surtout quand on veut se faire un film sur netflix ;)

  • Avatar Regis.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:58

    Personnel aimable, hôtel propre . la climatisation de la chambre ne fonctionne pas ou mal , 25.5 degrés la nuit.( c est une horreur). Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu plus de fraicheur dans votre chambre. N'hésitez pas à demander une aide à notre équipe en poste lors d'un prochain séjour. Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Alvin.i
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:58

    Personne nous a prévenu que le petit déjeuner était payant. 10 euros pour un petit pain au chocolat et une compote ça pique un peu surtout quand on s'en rend compte en caisse ...

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:43

    Excellent accueil, chambre confortable, tout y est. Le "petit plus" serait une petite table et deux sièges, même pliants pour pouvoir prendre les repas en chambre de manière plus conviviale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans nos espaces commun pour plus de convivialité. Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Cecile.O
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:11

    Très bon accueil, hotel très calme, chambre très confortable, très bon petit déjeuner et parking gratuit. Je conseille vivement cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Melissa Lefèvre- Directrice

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 08:00

    Hôtel offrant une belle prestation aussi bien pour les chambres que pour les services. Chambre spacieuse, propre et bien aménagée. Literie de grande taille et confortable. Nombreuses prises de courant pour brancher vos pc et autres smartphones. Petit bémol pour la taille de la TV qui est très petite. Personnel sympathique et à l'écoute. Petit-déjeuner classique proposé en buffet bien fourni. Parking de belle taille.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:32

    Le meilleur choix qui s’offrent à vous si vous êtes dans le secteur pour ma part j’ai essayé les trois hôtels autour Il y a toujours quelqu’un à la réception 24 heures sur 24 Le petit déjeuner est très bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Sophie.n
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:44

    Moi et mon copain avons séjournés dans une chambre avec un grand lit double ,nous avons dormis du 26 février au 28 février ( 2 nuits ) l'accueil est très chaleureux , le service impeccable, la chambre très propre , grande douche d'angle , petit déjeuner excellent et frais , rien a dire , on y retournera sans hésiter !!

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:42

    Chambre minuscule et peu confortable. Lit petit et moyen au niveau confort. Nous avons eu une des deux chambres réduites presque de moitié à cause de l’ascenseur (chambres 120 et 220), pour le même prix que les autres chambres et malgré une réservation plusieurs semaines avant. Tellement peu de place qu’il n’est pas possible de mette une grande valise ni une seconde table de nuit . Les petits déjeuners sont en revanche très convenables. C’est la premières fois que je mets moins de 3 étoiles à un hôtel mais pour le confort que nous avons eu, c’est indigne d’un ibis!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le confort voulu chez nous. La prochaine fois, je vous invite à nous faire part de votre mécontentement dès le début de votre séjour pour pouvoir rectifier tout de suite. A bientôt à Soissons - M.Lefèvre -Directrice

  • Avatar Yohan.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:39

    Rien à redire équipe souriante et accueillante chambre propre

  • Avatar Melanie.h
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:55

    Hôtel très confortable, équipe du samedi soir très bien, par contre le petit déjeuner du matin était une catastrophe. Il n'y avait plus grand chose de dispo. Pour le prix j'ai trouvé ça moyen. J'ai prévenu la personne que toute notre famille allait descendre pour déjeuner soit 9 personnes mais rien à été fait. C'est 30min après que les pains au choco sont partis en cuisson et que les plateaux ont été rempotés. Et pourtant cela papotait à l'accueil... Dommage, rien que pour ça je n'irai plus . Je mettrai 5 pr la chambre et 0 pour le petit déjeuner

  • Avatar Amaury.r
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 17:24

    franchement surprenant pour un IBIS. Il est vraiment bien. Les chambres sont bien, la literie est bonne. La dame à l'acceuil est top. J'ai ete tres agreablement surpris par ce Ibis. Le soir vous pouvez vous restaurer avec des plats préparé mais bien. Cela depanne. Le petit dejeuner est bien. Ouai franchement une bonne surprise car la nous sommes dans une chaine d hotel mais l'acceuil etait humain et chaleureux

  • Avatar Marie-Claude.O
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:10

    Très bon accueil de tout le personnel. Il y a du monde 24h sur 24. Le petit déjeuner est génial. Possibilité d'œufs à la coque. Du pain extra frais puisque cuit sur place, et que dire des madeleines, absolument fabuleuses !!!!!! 😊 Le petit bémol c'est dans la chambre la lampe de chevet d'un côté ne fonctionne qu'avec le plafonnier, pas très pratique pour se lever la nuit.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 20:14

    Personnel vraiment au top ! Dommage pas de café dans les chambres. Les plats sont excellent . J ai hésité au début mais j ai pas du tout regretter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement M . Lefèvre - Directrice

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:36

    Lieu très propre et calme. Le plateau repas est copieux, le seul bémol étant la salle de douche avec toilette, une fois la douche prise toute la pièce est mouillée et pour aller au toilette c'est du coup un peu compliqué sans se mouiller, et ne pas salir la chambre en sortant.

  • Avatar Gildas.O
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:33

    Caché au milieu d'autres hôtels, il est au ras de la voie rapide, ne propose pas de repas le soir. Pour le reste, conforme aux standards IBIS, par contre, le WIFI est à renouveler toutes les heures...plus que pénible pour les téléchargements et le travail le soir. Gros défaut !!

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 21:33

    L'emplacement de cet hôtel, perdu au bout d'une zone commerciale à la lisière de Soissons, est son point le plus faible. Cela mis à part, il a routes les qualites des établissements de cette chaîne : confort de la chambre et du lit, gentillesse du personnel, agrément du petit-déjeuner. Venu à velo, j'ai pu garder celui-ci avec moi dans la chambre, ce qui est très pratique.

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 05:40

    Un Ibis... un de plus le direz vous... C'est vrai. Mais il fait bon vivre dans cet Ibis Rouge. Les chambres sont propres et calmes. Le petit dej et top et bien présenté (ce n'est pas le cas partout). Et franchement le personnel : de mon arrivée jusqu'au départ... le sourire, la bonne humeur, la joie de vivre, la politesse et la sympathie... tout est là ! C'est loin d'être le cas partout ! Je le recommande pour vos séjour dans cette région.

  • Avatar Gerald.e
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 19:24

    Hotel Ibis Soisson Super hotel. Personnel acceuillant et souriant ; chambre parfaite avec grand douche et petit dejeuner tres bien tjr réapprovisionner. Juste parfait changer rien . Ps: Merci encore pour votre accueil le Samedi 28 Avril 2018. (Blue Night Sonorisation Cambrai 😉)

    Réponse du propriétaire :
    On ne changera rien, promis ! Merci de votre retour . M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Lc.
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:47

    Present pour un cours séjour. Ayant réservé une simple chambre, je suis agréablement surpris d'atterrir dans une très grande chambre spacieuse. La literie je n'en parle même pas tellement je me suis senti sur un nuage. Je reviendrais sans hésitez

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 02:09

    Personnels sympathiques et chambre aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et nous espérons revoir bientôt à Soissons. Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:17

    Accueil sympathique. Chambres spacieuses. Petit déjeuner au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, à bientôt à Soissons. Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar eric.
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:54

    Bonjour. Je suis venu ce jour chez vous. Asoect hôtel super. Acceuil chaleureux.....mais reveil avec un cafard dans la prise sous la télé. J ai informé l accueil....mais c est rien et pas un cafard...pourtant j ai une photo...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que vous vous soyez réveiller avec un insecte dans votre chambre. Nous avons fait une recherche, suite à votre découverte, dans nos chambres et il s'avère qu'il devait être solitaire et recherché la chaleur. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 19:16

    Hôtel quasiment neuf, mais attention à le maintenir: 2 ampoules HS dans 2 pièces différentes. Wifi de qualité avec un protocole de connexion inhabituel pouvant paraître suspect Certaines chambres donnant sur la n31 peuvent être bruyantes Plusieurs restaurants en périphérie

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:19

    Très bon accueil... Chambre calme et propre et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre message, à bientôt à Soissons. M-Lefèvre - Directrice

  • Avatar pascale.r
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 20:54

    De tous les ibis que nous avons testé c'est notre préfère ...qualité de service ,ensemble du personnel adorable et surtout de belles prestations par rapport à d'autres qui mériteraient d'être sérieusement rénovés

  • Avatar JMP.M
    3 / 5
    Le 28/03/2017 à 21:23

    Très bon accueil, chambres propres et confortables! Le hic, gros problème de simplicité de l'utilisation de la WIFI et du débit, pas évident quand on doit travailler en déplacement...

  • Avatar Claire.u
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 07:46

    Salle de bain un peu petite donc pas très pratique. Pour le reste, confort tout à fait correct, petit déjeuner varié et de qualité.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 08/02/2021 à 21:11

    Excellent accueil et service Calme et confortable Envie de revenir après covid pour profiter du bar restaurant et petit-déjeuner buffet...

  • Avatar Humbert.
    4 / 5
    Le 16/11/2020 à 18:29

    Très bon acceuil. Situé dans une zone commerciale proche du centre ville. Petit déjeuner parfait.

  • Avatar L.A
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 08:08

    Chambre correct sans plus, point négatif pour la douche. Petit déjeuner simple, pas beaucoup de choix Point positif : le personnel agréable

  • Avatar Maria.u
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 17:11

    Bon localisations, calme. Simple, mais il y a tout pour passer la bonne nuit. Grande sale de bain et douche. Excellent litière. Accueil sympas.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:20

    Hôtel au calme, propre, le petit déjeuner est de qualité, le personnel est agréable. Un point positif,à proximité on peut se restaurer.

  • Avatar régis.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 17:08

    Hôtel vraiment sympa et de qualité , le personnel est accueillant

  • Avatar Sam.y
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 23:08

    Rien à dire de spécial. Je prefere B&B, mais le buffet du petit-déjeuner de cet Ibis était plus garni, que ceux des B&B. Amabilité limite.

  • Avatar Gilles.h
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 06:34

    Tout très bien, personnel très agréable, seul point négative le prix de la chambre, tarif non justifié.

  • Avatar Brendan.
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 23:38

    Très bon hôtel pour un séjour professionnel. Les chambres sont agréables, le service est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes, Merci ! M. Lefèvre - Directrice

  • Avatar Nicole.u
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 19:14

    Bon rapport qualité / prix. Chambre propre, literie confortable, hôtel calme (pas de bruit), personnel serviable et à l'écoute

  • Avatar Cathie.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:12

    Accueil top, chambre spacieuse. Aménagement pour le petit-déjeuner en période post confinement.

  • Avatar Jean-Paul.l
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 20:09

    Super lit très confortable !! On entend pas la route qui passe pas loin . Super!!¡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar marjory.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 00:00

    Hôtel au top , équipe accueillante et à l'écoute. Petit dej génial choix varié. Chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Génial merci de votre message et nous sommes heureux que notre hôtel vous a plu. M. Lefèvre - Directrice

  • Avatar Vanden.e
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 09:33

    Hôtel à l'écart de la ville(3km).tres bon rapport qualité prix comme beaucoup d'ibis. Seul reproche la wifi.

  • Avatar corinne.
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 10:17

    Très bon hôtel service agréable personnels très agréable petit déjeuné très bien madeleine cuit sur place et chaude .lit très confortable aucun bruit.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjourne - à bientôt - M. Lefèvre

  • Avatar veronique..
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 11:48

    Calme, propre mais chambre trop chauffée... Bon buffet à volonté pour le petit déjeuner, bon accueil.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 12:46

    Très bon accueil chambres très confortables salles de bains pratiques petit déjeuner excellent on reviendra.

  • Avatar Vanessa.i
    4 / 5
    Le 30/12/2016 à 03:52

    Chambre très agréable, propre. Personnel accueillant. Lit confortable. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:21

    Hôtel très propre personnel agréable, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Fred.Y
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:57

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Melissa Lefèvre - Directrice

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:44

    Jamais trouvé un hôtel ibis aussi sympathique et un petit dejeuner aussi copieux sain et varié. ..Bravo!

  • Avatar Angi.l
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 14:55

    L'hôtel est très propre la douche est hyper grande les gens sont très gentil on est au calme non c'était un très bon hôtel

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 17:06

    hotel tres bien. grande chambre avec grande douche. petit dejeuner complet. parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt à Soissons - M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 08:58

    Chambre propre. Petit déjeuner de qualité. Dommage que la douche soit tiède voir froide les deux jours ou j'y étais.

    Réponse du propriétaire :
    Un peu soucis d'eau chaude que nous avons résolu, en espérant vous revoir bientôt . M-Lefèvre - Directrice

  • Avatar Dejonghe.h
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 11:54

    Belle chambre confortable et repas snack mais de qualité. Bon accueil.

  • Avatar Jacky.A
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:34

    Super propre, personnel sympathique et accueillant chambre avec bonne literie a recommander

  • Avatar 27.u
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 21:35

    Bel Hotel et confortable. Chambre très bien rénovée et propre.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 22:07

    Hotel génial isolation sonore excellente ,service de qualité, personnel sérieux et accueillant. Je le recommande!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci! l'équipe est ravi de votre recommandation. A Bientôt - M. Lefèvre - Directrice

  • Avatar Patrick.r
    3 / 5
    Le 23/04/2021 à 19:31

    Arriver le soir avec une douche froide Suivi de 2 douches sans débit Sinon comme d habitude...

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 02/04/2017 à 18:26

    Chambres spacieuses. Hotel très bien isolé car on n'entend pas la route passante qui se trouve de l'autre côté du grillage

  • Avatar Da.
    5 / 5
    Le 29/01/2016 à 21:10

    Super hotel. ..douché pour 2 personnes. .voir 3 ;)) grand lit très confortable. ..nikel

  • Avatar Pascal.T
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:57

    Habitué de cet Ibis, l'accueil et le service est excellent. Et bravo pour cette petite attention de Noël 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le cadeau reçu, en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement M.Lefèvre - Directrice.

  • Avatar Maxime.O
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:50

    Bonnes prestations. Petit déjeuner correct à volonté. Réceptionniste Julie très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar stéphane.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 15:11

    Bon accueil, chambre et petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 20/09/2016 à 16:01

    très satisfait du séjour accueil literie salle de bain tout est ok pour le prix de la nuitée l'un des meilleurs ibis testés merci

  • Avatar Jm.h
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 00:40

    Bon hôtel, propre, calme et un accueil avec le sourire. Tarifs corrects.

  • Avatar Gwendal.e
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 20:10

    Bon accueil, chambres modernes et spacieuses, petit déjeuné très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, à bientôt à Soissons - M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 29/12/2016 à 21:51

    Excellent accueil et chambre bon standing et très propre à un prix abordable...

  • Avatar tracy.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 14:19

    Très bien .bon accueil.bonne literie.j 'y passerai désormais chaque fois que je séjourne sur Soissons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour vos prochains séjours. M - Lefèvre - Directrice

  • Avatar Séb.
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 18:38

    Très, très bien !! Clim , propreté, acceuil , douche spacieuse , je reviendrais ! 😉😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, à bientôt à Soissons. M-Lefèvre . Directrice

  • Avatar Benoit..
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:19

    Personnel très agréable. Parking restaurant à proximité. Chambre en très bon état

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 02:43

    Belle chambre, personnel sympa et super petit dej!

  • Avatar archi.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:00

    Bon accueil, propre, parking spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement M.Lefèvre - Directrice

  • Avatar Sab.e
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 06:19

    Un accueil chaleureux par Justine toujours prête à satisfaire ses clients très bon séjour

  • Avatar Cyril.h
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 09:48

    Direction adorable, propose des solutions pour invités durant vos mariages.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement M. Lefèvre - Directrice

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 21:29

    Personnel accueillant et à l écoute de ses clients. Chambre propre

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:34

    Mauvaise nuit car clim rejetant de l'eau sur le plafond et dégoulinant sur le sol Attente de remboursement ou de geste commercial encore en attente

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 19:54

    Très bonne hôtel, très propre et très sympathique.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:05

    Très bien reçu connais l établissement depuis longtemps.

  • Avatar Guilluy.o
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:05

    Super accueil clim + petit d'en excellent

  • Avatar tatiana.a
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:05

    Très propre discret donne envie de revenir chambre spacieuse

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 28/11/2016 à 16:51

    Bonne literie, accueil agréable, et petit déjeuné copieux.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:41

    Hotel vieillissant

  • Avatar Yvan.e
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 10:48

    Personnel très accueillant bonne literie bonne climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, à très bientôt. M.Lefèvre - Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:30
Mardi 08:00–17:30
Mercredi 08:00–17:30
Jeudi 08:00–17:30
Vendredi 08:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité