Brit Hotel Essentiel Moulins Avermes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Essentiel Moulins Avermes Avermes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Essentiel Moulins Avermes à Avermes

Hôtel sobre aux chambres sans prétention, avec Wi-Fi gratuit et restaurant traditionnel. Chambres sobres, restaurant classique.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:44

    J avait réservé 3 chambres dont deux familiales avec les petits déjeuners et tous c est très bien passé.le directeur nous a reçu avec une très grande sympathie décontracté, les chambres et salle de bain sont très propres et bien tenues mm si la déco serait à mettre au goût du jour ... Les petits dej étaient très bien organisés, on sent bien que l expérience est là. Merci à tous bonne continuation .

  • Avatar Fzs.0
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:31

    Hôtel vintage, qui fera le travail pour une nuit (ou deux selon la raison du séjour) de passage. Literie correct, équipement moins que de base. Notre chambre était équipée que d'une seule prise de courant :/ La bonne nouvelle est l'info mystère. Il n'y avait plus d'affiche sur la porte de salle de bain :-)

  • Avatar Perrial.Ã
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:37

    Chambre propre et lit confortable. Super petit déjeuner copieux. L'équipe d'accueil est très sympathique et prend le temps de discuter avec les clients.

  • Avatar didier.I
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:49

    Nous avons été très bien accueillis par un monsieur qui, comme nous, aime les chats. L'hôtel est en retrait de la route et permet de très bien se reposer

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:51

    4 chambres réservées pour le week-end de la pentecôte. Rien à dire. Chambres confortables, bonnes literies et personnels sympathiques. Rdv dans 2 ans avec certainement plus de monde.

  • Avatar Gaulois.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:34

    Sincèrement pour le prix de la nuit, c'est très bien. Chambres simples mais confortables.

  • Avatar Camille.u
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:46

    Établissement très mal entretenu, sale, salle de bain pleine de moisissures. Personnel à l'accueil pas commerçante du tout. A commencé par nous mentir en indiquant un hôtel plein et aucune solution à nous proposer pour finalement incriminer la femme de ménage pas présente depuis une semaine pour cause de covid. L'hôtel est vide mais pas de chambre de disponibles puisque rien n'a ete nettoyer depuis une semaine. Pire séjour hôtelier qu'on ait du traverser.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:32

    Vous descendez en passant par Moulins, faites une halte dodo à Brit Hôtel, accueil formidable et nuit calme assurée, je recommande.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:21

    L'accueil était très bien mets la chambre inadmissible de la moisissure de partout dans la salle de bain des papiers de l'ancien client dans les placards un petit mot sur la porte de la salle de bain pour avertir des risques d'une bactérie dans l'eau enfin la chambre était vraiment salle ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:40

    Accueil plus que parfait. Personnel très souriant. Petit déjeuner impeccable. Seul bémol les chambres.... elles sont à rafraîchir et draps pas très propres...pas de climatisation nous étions dans les combles alors chaleur ++++ Sinon bonne literie. Bien pour une nuit de passage mais sans plus.

  • Avatar Éric.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:49

    D'extérieur hotel classique.... A l'intérieur, on s'aperçoit qu'on est vraiment dans un 2 étoiles... les équipements ont déjà bien vécus ! Le ménage n'est pas assuré quotidiennement (lit dans l'état que vous le laissez le matin, poubelles non vidées ).. Ce qui est également très dommage et très désagréable c'est le manque de climatisation qui oblige à ouvrir les fenêtres qui donnent sur le parking alors, adieu les nuits au calme... c'est dommage car les petits déjeuners buffet sont sympas. Personnellement, nous ne prendrons plus de 2 étoiles....

  • Avatar Gege.
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:00

    Les chambres sont propres le prix est raisonnable j'y ai passé deux très bonne nuit

  • Avatar Chris.t
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 02:09

    Numéro d urgence inutile car il prend pas la peine d y répondre mais sait très bien encaissé l argent ... Comme si un problème familial ne suffisait pas . 10 appel ,aucune réponse et aucun moyen de pouvoir récupérer la clé .on paye et on est obligé de partir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je suis désolé que vous n'ayez pas put joindre l'hôtel. Celui ci est ouvert jusqu'à 22h. Passé cette heure le personnel d'astreinte ne répond qu'aux appels d'urgence. Un retard d'arrivée n'est pas considéré comme une urgence. Il est possible de téléphoner avant 22h

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:38

    Établissement clair, confortable et propre. Rapport qualité-prix excellent.

  • Avatar Rd.r
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:14

    Très bonne accueil la dessus rien à dire .. par contre impossible de prendre une douche ni d'utiliser l'eau en règle général car problème de légionellose dans l'eau et ce depuis le moi de mai alors que quand j'ai appelé personne ne m'a parlé de ce problème !!! Et aucun effort de la part de la direction qui offrait seulement 0,5l d'eau pour se laver et boire dans la chambre... une honte !!!

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:21

    Hôtesse souriante. Bon confort Table prête pour le petit déjeuner

  • Avatar vince.l
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:56

    Salle de bain sale , joints noir et manque de prise . Personnel agréable

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:26

    L'ambiance de l'hôtel n'a plus rien à voir avec les commentaires négatifs posté auparavant. En effet l'hôtel a changé de propriétaire et désormais le personnel est très aimable. Seul point faible la vétusté du bâtiment mais je suis sûr que des travaux vont être bientôt réalisés !

  • Avatar Tahao.a
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 11:59

    Équipe opérationnelle, un rafraîchissement de l'hôtel est à prévoir. Bonne literie, chambre spacieuse, à revoir la robinetterie des douches ainsi que la chasse d'eau. Le petit déjeuner est correct. La nouvelle équipe est agréable, cela n'était pas le cas précédemment vu les commentaires de certains clients.

  • Avatar Agnes.i
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:41

    ABOMINABLE - L'accueil déplorable. Le propriétaire nous surveille en permanence. Il ronchonne dès que l'on demande quelque chose. J'ai assisté à une altercation entre lui et une cliente, c'était inacceptable La cliente avait des serviettes mouillées dans sa chambre, il lui a soutenu que c'était faux. Il lui a dit, je vous rembourse, et lui a fait un geste du bras, ce qui pouvait signifier dégager. Au dîner, il nous a débarrassé la table alors que nous y étions encore. J'ai attrapé mon verre non terminé pour qu'il ne l'enlève pas. Pour le petit déjeuner, Attention à ne rien oublier, sinon tant pis pour vous, vous n'avez pas le droit de retourner au buffet. Cet homme désagréable surveille. Seul le fils est souriant, serviable et agréable. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET HOTEL je préfère encore aller dans un formule 1 si cela existe encore. On y a des sourires. C'est la ère fois que je vois cela

  • Avatar Hb.b
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 16:40

    Absolument honteux. Il est grand temps de changer cet endroit vétuste et vieillot, ainsi que (et surtout) le personnel chargé de l’accueil. Dès votre arrivée vous serez pour sûr très mal accueillis. Les chambres la nuit sont une véritable fournaise, et vous serez dirigé à la baguette si vous osez prendre un petit déjeuner. À éviter et à fuir

  • Avatar Michaudet.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:10

    Bon accueil. Hôtel vieillissant, moquette de la chambre catastrophique, à peine osé y mettre le pied. Petit dej correct. Literie à changer !!

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:56

    Personnel très sympathique et grand parking pour les plus , maintenant les moins , de 1 c'est vraiment cher pour ce que c'est , de 2 l'Hygiène est a revoir ( moisissures , propreté des sanitaires a revoir etc.... ) Et de 3 il fait bien trop chaud dans les chambres au point que j'ai du laisser la fenêtre et la "porte" de la chambre ouverte pour avoir un courant d'air .

  • Avatar brunet.i
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:41

    L'accueil est très convivial mais l'hôtel à besoin d'un bon coup de rafraîchissement et nettoyage moquettes vieilles et décolorés.

  • Avatar Gaëlle.
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:10

    Accueil très cordial. Endroit très calme av un grd parking. Extérieur à défriché..ça serait plus accueillant 🙂 chambre correct salle de bain.vieillotte

  • Avatar alexis.e
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:09

    HONTEUX Le directeur de l’établissement est un véritable tyran et pas aimable du tout, voir même irrespectueux . Intimidations, violences verbales (insultes) et physiques ont été au rendez vous durant mon séjour. Un désaccord peut se régler avec respect, ce qui n’a vraiment pas été le cas. Je ne recommande absolument pas cet hôtel qui ne mérite encore moins ses 2 étoiles. Une retraite anticipée est recommandée au gérant...

  • Avatar Michel.O
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:07

    Chambre correcte pour un prix raisonnable. Pas de soucis d'eau chaude ou de chauffage Pas de soucis de restauration car je ne me suis pas restauré à cet hotel. Pas de soucis de parking. Par contre l'accueil est effectivement bien froid, le réceptionniste n'est pas aimable (Je suppose qu'il s'agit du fils) mais je men tape, je suis venu pour dormir et je lai pas été déçu. Les humeurs des gens, je m'en fou. Chambres au calme, grande tranquillité pour le repos, je recommande .

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:43

    Hotel avec un bon rapport qualité -prix. Une bonne étape. La literie est bonne . La chambre spacieuse. L'endroit est calme. A noter un changement de propriétaire au 1 er juillet. Le précédent propriétaire était un peu grognon avec les clients. ( voir certains avis dans l'historique ) On va sans doute y gagner au change.

  • Avatar Cyril.i
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 14:37

    Hôtel très très vieillot, patron antipathique au possible, il va jusqu'à surveiller la façon dont vous garez votre véhicule même choisir l'emplacement à votre place et ce à n'importe quelle heure. Petit déjeuner sous haute surveillance quant aux quantités, un seul tour possible, qu' à la façon de tenir votre plateau, tasse etc... Cela tourne à la rigolade entre les clients à l'extérieur de l'hôtel fumant leur cigarette racontant chacun sa mésaventure

  • Avatar compagnon.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:29

    Séjour pour une nuit, et encore j'aurais su ma nuit se serait déroulée dans ma voiture avec une couette. À l'arrivée dans ma chambre, une odeur très désagréable, j'ai du aérer pendant plusieurs heures. Sur le lit, simple couette de chez tout le monde, sans housse qui ne donne pas envie. Ma fenêtre donnait sur le toit où la je cohabitais avec nos amis les bêtes (araignées etc...). Chambre très vieillotte, moquette peu accueillante et hésite à marcher pieds nus. Salle de bain vétuste et paroi de douche moisi. Publicité mensongère concernant canal/canalsat qui apparaît à l'extérieur mais aucune chaîne de dispo à l'intérieur. Le must du must a été au petit déjeuner, nous sommes surveillés du début jusqu'à la fin. Pose du plateau à une place bien précise, se servir une seul fois d'un buffet léger pour un montant de 8€50. Il serait grand temps de se pencher sur cet établissement qui n'a pas sa place dans de tels site de réservation. Un patron aigri, méchant, et injurieux qui comme nous l'avons compris est chez lui et qui n'hésite pas à vous dire que vous ne serait pas là bienvenue la prochaine fois. Bref fuyez ou n'hésiter pas à faire quelques kms de plus.

  • Avatar Jean-Louis.m
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:34

    Très bon accueil petit déjeuner copieux. Sanitaires un peu vétuste. Qualité prix respectés.

  • Avatar Leatavier.
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:49

    Le propriétaire est d'une autorité et d'un désagréable rare! On se croirait à l'armée! Ne vous attendez pas à un bonjour en arrivant, nous avons répété 3 fois "bonjour", pas de réponse! Le pire s'est passé à notre réveil, nous avons été réveillé à 8h par 1 coup de téléphone, puis un autre à 8h30 et personne au bout du fil. A 9h40, alors qu'il faut quitter l'hotel à 10h, on nous appelle (toujours sans bonjour bien sûr) pour nous demander de partir car nous sommes les derniers. On comprend alors très bien que les coups de téléphone servent à réveiller les clients pour qu'ils partent le plus vite possible, très professionnel! Je pensais que le but d'un hotel était de dormir, ici ce n'est pas le cas! Nous avons informé le directeur de notre mécontentement suite à ses appels, pas d'excuse, il nous a juste invité à aller attendre dehors sur les chaises car il allait fermer! Il nous a aussi invité à ne plus revenir, qu'il ne s'inquiète pas, ce n'était pas dans nos projets! A la vue des nombreux commentaires allant dans notre sens, il serait temps que monsieur se remette en question! Je n'ai jamais été traitée de la sorte et avec autant de mépris, monsieur est malpoli et irrespectueux! Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires négatifs mais là il y a vraiment un problème... En résumé, même pour une nuit, passez votre tour!

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 18:07

    Séjour très deseagrable à l’image du gérant de l’hôtel. On se sent épiés et surveillés par cet homme qui regarde chacun de nos faits et gestes. Attention, si vous souhaitez profiter de votre chambre la journée c’est formellement interdit dans cet hôtel. Il nous a informé qu’il ne voulait pas qu’on reste dans la chambre la journée à cause du chauffage et de l’eau utilisée. Puis nous avons subi insultes, intimidations et violences physiques. A fuir !!!

  • Avatar Antoine.h
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 07:56

    Ne mérite pas du tout les 2 étoiles car le mot hôtel il y a que de lisible. Il réveille la clientèle a minuit car soit disant t'es mal garé alors que la veille tu était garer exactement pareil. Et le patron veut se faire plaindre de ses problème de santé alors qu'on s'en fout tous le monde en a. Et j'oublié le meilleur, si vous avez jamais pris un petit déjeuner avec un chien de garde vous allez pas être déçu. Je déconseille fortement

  • Avatar druel.a
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 14:36

    Une calamité: Si nous avions une chambre "normale", ma belle soeur et sa fille n'avaient que 2 petites serviettes pour 2 ! Et le propriétaire est un concentré de beauf : Méchant, mal poli, agressif, raciste, et prêt à en venir aux mains ! Une pure caricature de tout ce qu'on déteste ! Hôtel à fuir ! N'allez jamais vous perdre dans ce bouge où le proprio est un pure malade !

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 21:25

    Attention à la taxe de séjour : facturée pour deux personnes alors que j'étais seule ! D'après le gérant, cela dépend de la taille du lit!! Le gérant est très désagréable, il s'est énervé car j'ai libéré ma chambre à 9h45, la limite étant à 10h. Il m'a dit regretter de ne pas m'avoir donné une chambre qui sentait le chat ! Je vous déconseille cet établissement.

  • Avatar denise.n
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:53

    Hôtel très bien tenu, accueil sympathique , un petit déjeuner copieux et varié. Lors de certains de nos voyage nous faisons une halte dans cet Etablissement. Les chambres sont confortables. Tarif très compétitif .

  • Avatar Viviane.e
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:13

    Honteux!!!!! La chambre vieillotte mais propre. Mais le patron sur votre dos vous dirige au petit déjeuner surveille ce que vous prenez et vous pousse dehors. I On a l pression d être des voleursil est temps que ce monsieur laisse sa place il a oublié d évoluer. Je deconseille vivement!!!

  • Avatar Perrine.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:57

    La devise: le client est roi, n'est absolument pas respectée dans cet établissement. Si vous souhaitez déjeuner en toute tranquillité et sérénité, ce sera raté. Des ordres vous seront intimés: prenez ce plateau, assoyez-vous là, ne vous resservez pas ect.... Ce général 4 étoiles ne mérite pas que nous le fassions travailler. il est temps de laisser la place à du personnel compétent et formé au métier de l’hôtellerie.

  • Avatar Seb.a
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 13:45

    Je rejoins tous les commentaires sur le patron de l hotel a la limite de la correction, un oubli m a fais revenir 20 minutes après mon départ, pas de pb pour avoir la clef mais la carte oubliée était caché sous le dépliant de la chambre avec la télécommande dessus au lieu de la ramener à l accueil.... bizarre... bizarre. Mais bon température de la chambre très froide, normal les radiateurs étaient coupés (à peine 3°c à l extérieur). Bilan : si le patron est absent ca peut aller sinon "fuyer, pauvres fous....."

  • Avatar josse8857.
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:51

    Malheureusement je n'ai pas suffisamment lu tous les commentaires qui sont réels, avant de me rendre chez les Thénardier. Il faut virer le despote qui n'a absolument pas sa place dans l'hôtellerie et qui ne respecte pas les clients!!! il est là pour encaisser le pognon et pour claquer la porte dans le dos lors du départ à 9h45.On se sent très mal à l'aise dans cet hôtel. A fuir de toute évidence.

  • Avatar Maj.e
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 00:01

    Dès notre arrivée nous sommes reçu par un jeune homme qui a l'air sympa, il nous tend la clef de la chambre et nous donne quelques explications. Un sujet a était soulevé, la question sur l'heure de départ, ET LA ! LE DRAME. Un monsieur assis à côté, à la réception commence à nous agresser alors qu'on ne lui a absolument rien demandé, c'est pas lui qui nous a acceuilli alors pourquoi nous parle t'il ? Soit disant ce monsieur est le patron de l'hôtel, il se vente d'avoir 2 étoiles et de bosser ici depuis 32 ans. C'est à se demander comment a t'il fait pour tenir aussi longtemps avec un comportement pareil ! Et 2 étoiles c'est le minimum pour ouvrir un hôtel donc bon..pas de quoi ce venter. Nous avions juste était étonné de devoir quitter les lieux aussi tôt mais nous n'avons fait aucune remarque spécial et pour lui c'était inadmissible de parler de l'heure de départ, tout le monde sait que l'heure habituel de départ de tout les hôtels est 10h 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 on voit qu'il n'a jamais bougé de son hôtel... Il nous dit en plus j'ai mis un panneaux précisant l'heure de départ, 🤔 donc si il y a un panneaux c'est bien que la question a été souvent posée, donc c'est bien qu'une heure de départ à 10h n'est pas habituelle..enfin bref. Grosse prise de tête pour si peu. Sachant qu'on a fait 4 autres hôtels pendant notre voyage et tous nous faisait quitter les lieux à 11h ou 12h donc bon et monsieur disait que c'était impossible hahahaha. Cet homme n'a aucune relation client, nous agresser alors qu'on ne le connait pas, qu'on est pas la pour se prendre la tête et surtout qu'à la base on ne lui a rien demandé. Du coup très mauvaise expérience. Nous ne retournerons plus JAMAIS dans cet endroit qui n'est même pas terrible.

  • Avatar Jean-michel.a
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:00

    Hôtel vieillot mais propre. Ensemble acceptable mais à éviter à cause de la tyrannie du patron qui ne vous laisseras, entre autre, pas déjeuner tranquillement : toujours sur votre dos pour vous INTERDIRE de vous resservir (n'oubliez pas le sucre !!!), pour vous demander de faire plus vite ou de ne pas mettre de miettes sur la table ...

  • Avatar Claire.r
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:50

    Arrêt par hazard... on dit qu'il fait bien les choses et là... NON! Accueil: pas mal.. Chambre famille : LITERIE À CHANGER D'URGENCE !!!!! Pas de 2 lits parapluie dans 1 même hôtel de plus de 45 chambres??! Pdj: vu le prix pourrait être bien mieux, brioche sèche, jus orange acide, Je ne recommande pas.

  • Avatar Bénédicte.o
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 13:57

    Chauffage coupé prématurément, chambre assez froide. On vous appelle à 9h45 sans un bonjour pour vous demander de dégager les lieux. On ferme à 10h le dimanche ! Patron antipathique, on est epié dans ses moindres mouvements. Un bon coup de jeunesse à tout niveau serai parfait. L'hôtellerie restauration est un métier qui ne s'improvise pas, prenez votre retraite ou changer de métier

  • Avatar Léna.E
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 21:30

    Si vous aimez les araignées cet hôtel est fais pour vous ! Si vous aimez les personnes qui ne sont pas joyeux et pas accueillant cet hôtel est fais pour vous ! Accueil médiocre, Chaleur dans les chambres impossible d ouvrir les fenêtres suites aux araignées Je le déconseille.

  • Avatar Laura.r
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:40

    PASSEZ VOTRE CHEMIN, CET HÔTEL EST À FUIR ! Le gérant est extrêmement désagréable voir irrespectueux. Par chance, le fils du gérant est plus aimable. Un conseil : débrancher le téléphone en arrivant dans la chambre sinon il sonnera X fois. Nous avions réservé avec une mention "lit bébé" finalement nous avons payé un supplément mais surprise pas de lit : sa réponse "ce n'était pas noté" après lui avoir fait relire la mention sur la réservation il nous suggère de mettre des coussins par terre pour que notre bébé dorme ainsi mais ne veut pas rembourser le supplément. Seulement une grande + une petite serviette pour 3 personnes : sa réponse "en Espagne c'est comme ça". & ça n'en finit pas... Lors de la réservation était mentionnée un lit "queen size" (160×200), nous avons eu le droit à un classique 140 : logique ! Il fait très chaud dans les chambres et bien sûr pas de clim. Proposer ce genre de service est HONTEUX même pour un hôtel discount. Malgré tout la literie est confortable et la propreté des chambres est convenable.

  • Avatar Olivier.A
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:04

    Accueil sympathique du jeune serveur ce qui n’est pas le cas du patriarche derrière son tiroir caisse.. surtout quand vous lui faite constater la température excessive dans la chambre qu’il vous loue dans le grenier. La réponse.. ouvrez le vélux !!! Désastreux !!! Un four jusqu’à 3h du matin!

  • Avatar portovio.o
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 18:01

    hôtel très propre, l'accueil sympathique après une longue journée de trajet ,la chambre vraiment très belle comme sur les photos et surtout d'une propreté impeccable. Le repas du soir simple de qualité et un prix très raisonnable ,le petit déjeuner sous forme de buffet varier . hôtel à recommander et je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain trajet

  • Avatar Gautier.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:19

    J'ai jamais vu un gérant aussi lourd (pour rester poli),et désagréable en plus de ça. Resté 3 jours,serviette de bain pas lavé ,par contre les chambres sont propres. En bref,à éviter

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:22

    Accueil sympathique. Chambres confortables. Petit déjeuner sous forme de buffet au top.

  • Avatar Sheiridane.o
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:43

    Très mauvais. Quand le directeur de l'hôtel vous demande de ne pas faire de bruit quand vous avez trébuchée dans les escaliers que vous vous excusez et qu 'il vous répond qu il n 'y a pas d'excuses et de marcher en silence on est pas dans un ZOO sans même s'inquiéter de sa clientèle excepté de ceux qui dorment à 18h. Ou même de ne pas vouloir discuter ou échanger sur la situation et de répondre qu 'il est une personne d'un certain âge et qu 'il n'a pas le temps pour ça. Alors non merci quand je vais dans un hôtel on ce soucie de tout le monde pas seulement de ceux qui dorment. Et comme il a dit ... "Si vous n 'êtes pas content ne revenez pas" .#badbehaviour

  • Avatar Martine.
    1 / 5
    Le 02/10/2016 à 18:34

    Hôtel correct mais patron absolument infâme. Il nous appelle au téléphone à 8H55 (le dimanche, il n'y a qu'une heure pour le petit déjeuner) car nous sommes en retard. Une fois arrivé dans la salle du déjeuner, ils nous suit pas à pas en nous saoulant de d'ordres et de consignes. Je pense que c'est un ancien gardien de prison reconverti. Le pain est décongelé et ressemble à du pain de grande surface de qualité médiocre. Bref, si vous voulez voir le pire en matière d’accueil en hôtellerie, allez-y, ça vaut le détour. Incroyable !!

  • Avatar Edmond.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:43

    Mauvaise accueil refuse de nous servir le petit déjeuner si l'on a pas réservé alors que l'on veut lui payer. On ne peut pas arriver sur le parking sans qu'il nous cour après parce qu'il croit qu'il y n'y a que lui qui est capable de se garer. Bref c'est un vieux CON.et je pèse mes mots .

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 20:53

    Pas top, chambre à peu près propre mais. Pomme de douche cassée, gobelet en plastic non protégé par un emballage. Dans la salle il y une TV avec le son trop fort. Je demande si il est possible de baisser le son on me dit oui mais personne ne vient. Pour le repas, gratin Dauphinois avec une croute dur sur le dessus, Jambon grillé sec. Salade de fruit issue d'une boite très certainement ouverte depuis le matin. Pour le petit déjeuner effectivement il y a un homme et une femme à côté du buffet qui regarde ce vous prenez. Croissant sec et sans goût il n'y que le pain qui est acceptable Bref établissements à éviter.

  • Avatar ben.l
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:59

    A défaut d'attraction , cet hôtel vaut le détour, accueil 0 glacial , ils font peur comme dans un vieux film en noir et blanc. Propreté ok, chambre ok. Mais l'ambiance waouhhhh -1000 y a du lourd !!!

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:38

    Chambre de très bonne taille mais à rafraîchir ainsi que les extérieurs..par contre l'accueil était parfait et excellent petit déjeuner

  • Avatar Celine.l
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:10

    Patron desagreable, 8 Euros le pdej où l'on se sert 1 fois, le patron nous surveille en permanence, refuse un jus du fruit aux enfants (1 café sinon rien). Produits bas de gamme. Il fait froid dans les chambres Nous avons être une vingtaine en colère de matin. Nous déconseillons cet établissement

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:24

    Chambre propre, rangée, nickel en revanche la personne aux cheveux gris de la réception est indigne de l'hôtellerie, désagréable et plus que limite dans la façon de parler aux gens (clients). Je ne recommande pas à cause de se personnage.

  • Avatar jean.c
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 17:33

    Hotel bien situé à côté de la n7 . Très bonne soirée, personnel aimable et sympathique. Repas simple avec choix et de bonne qualité à un prix raisonnable . Aucun bruit la nuit. Bonne literie chambre impeccable . Bon petit déjeuner buffet. adresse à retenir

  • Avatar Chabot.a
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 11:27

    hôtel à fuir, pas de chauffage dans les couloirs, mais aussi une minuterie au rabais, un éclairage inexistant sur un des paliers, qui me vaut une fracture de la main ( je me suis rattrapé comme j'ai pu pour ne pas chuter dans l'escalier), je ne suis même pas aller leur dire, j'ai préféré partir tellement le patron est désagréable, vous indiquant de qu'elle façon vous devez faire pour brasser votre café au lait !!! Et en plus c'est lui le PATRON, mais quand vous arrivez il se fait passer pour le veilleur de nuit et vous indique ou vous devez vous garer parce que lui il a son permis poids lourds !!!. J'aurais du regarder les commentaires ...

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:54

    Faut-il vraiment laisser un avis sur un etablissement hotelier ou le patron est aussi agréable qu'un chauffeur de taxi parisien !!! Chambres vieillottes, ampoules grillées, 1 serviette de bain pour 2. Je pense qu'il y a mieux pour le même prix.

  • Avatar Anyck.O
    1 / 5
    Le 14/02/2015 à 17:28

    Une adresse a éviter accueil très froid rigide sensation d êtres surveillés repas menus à 16 et 18 euros avec des ingrédients dignes de supermarché pas de cuisine sur place pas de produits du terroir ni dans l assiette de charcuterie ni dans l assiette de fromage, pour ce prix on aurait pu s' attendre à mieux, a peine fini le diner on est informé qu'il faut régler la note ,la chambre pas mal si on oublie les toiles d'araignée au plafond quant au petit déjeuner le buffet serait pas mal si on avait droit de prendre la quantité qu'on souhaite (2 verres de jus d'orange et 2 croissants par personne) toujours sous la surveillance des gérants. Esclandre du patron devant les clients pour reprocher et interdire à un client qui avait quitté la table du petit déjeuner de se reservir un café.ENFIN SI VOUS PASSEZ PAR LA PASSEZ VOTRE CHEMIN

  • Avatar Mélanie.r
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 21:15

    Hotel honteux. Nous avions prévenu de notre arrivée un peu plus tard que prévu. Une fois arrivée on nous demande déjà à quand on part.. Avec la chaleur nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre sans savoir ce qui nous attendait.. une tonne d'araignées, tout le tour de l'hôtel au niveau des néons.. Établissement déconseillé

  • Avatar Captain.e
    2 / 5
    Le 08/06/2018 à 07:23

    Ancien Confort Hotel, resté dans sont jus des années 90. Déco très Kitsch, comme chez grand mère! Des tableaux et objets partout, sans type et rapport entre eux! Chambre déco 90, chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien. Il faut partir de l'Hotel à 10h et il vous réveil par le Téléphone pour prendre le petit déjeuné, plutôt bizarre et pas très agréable. Repas du soir moyen et basique, soirée étape de 80€ c'est trop cher vus les prestations. Conclution: Hotel à éviter.

  • Avatar Axel.r
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:16

    Hôtel propre insonorisation des chambre correct grande télévision Il manque un ventilateur dans la chambre sinon très bien Très correct pour le prix

  • Avatar Khalis.m
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 07:17

    points faibles:Le maître des lieux colle trop le client lors du petit déjeuner, et répète en boucle ''il faut vous servir qu'une seul fois'' il ne laisse pas le choix quand aux tables ou le client désire s'installer, amabilité à revoir, plaques de maintien chaud (café, lait) à portée des enfants risque de brûlures ! Points fort: propre, calme.

  • Avatar Jean-Claude.U
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:43

    Bonjour. Hôtel facile d'accès mais quel accueil. Pa génial. La suite .... a) sur des panneaux indiqué Canal +... CanalSat.... mais aux abonnés absent (sans doute n'ont ils pas payé les mensualité) b) chambre pour des amis : 2 dans une chambre..... une seule serviette de toilette. c) dans ma chambre, prise électrique très sale (et non au sol... mais au mur !) d) "Le fameux petit dejeuner" 1°) juste si l'on ne vous dit pas où se mettre et si l'on prend une table de 6 alors que l'on arrive à 3 et que... nous sommes 8.... !!!! juste si l'on ne se fait pas enguirlander 2°) prise du plateau... déposez le là pour vous servir ? Mais je pense être encore capable de le poser au meilleur endroit pour me servir... 3°) Surtout n'y revenez pas à deux fois : un pain, un croissant, un jus d'orange (moi qui en boit 2 le matin...), un beurre, etc.... et surtout ne pas revenir pour prendre autre chose. 4°) Sensation très désagréable d'être surveillé et fliqué par 3 personnes 5°) Plateau vide.. mais prêt à se resservir un café (là on pouvait en prendre plusieurs... (sic)) En résumé : A EVITER absolument !!!!!!!! surtout à ce tarif là

  • Avatar Phil.
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 21:38

    Je n'ai que rarement vu une trappe à touristes comme celle-ci. Un patron tyrannique sur qui il a fallu hurler pour qu'il nous laisse petit-déjeuner tranquille. Un buffet remplis de produits LIDL (oui les yaourts premier prix se reconnaissent ...). La bière chaude de la veille à 7€ la pinte laissait un double mauvais goût. Des personnes qui ont certainement fait un investissement dans un hôtel et qui sont à milles lieux de connaitre les codes de l’hôtellerie et tout simplement la bienséance. C'est un endroit à fuir et qui ne continuera à vivre qu'avec des voyageurs de passages qui n'ont pas ouvert un site d'avis avant de pousser la porte d'entrée.

  • Avatar Arnaud.i
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:42

    Accueil désagréable, patron râleur, directif, interdiction de se resservir au petit-déjeuner malgré que c'est noté buffet. Patron agressif et expéditif . Jamais vu ça en 35 ans de d'expérience en hôtel de vacances!

  • Avatar Keith.h
    1 / 5
    Le 27/10/2017 à 19:59

    Hotel sans ambiance et stérile. Ce problème est créé par un patron hostile et peu accueillant. Facture sans détails. Du jamais vu. Petit-déjeuner du vol. Allez Booking et d'autres.... Qu'est ce que vous attendez pour retirer ce type d'établissement de vos dossiers.?!!! Comme ce patron, c'est le fric qui vous intéresse plus que votre responsabilité vers les vrais clients qui cherchent tout simplement une certaine qualit-prix ? Soyez responsable svp.

  • Avatar loic.o
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 17:51

    Nul. Nul nul!!!!! Cet espèce d'energumen doit cesser toute activité dans l'Hotel !!! Il ne pense qu'a suivre les clients et leur donner des ordres jusqu'au parking!! Aucun sens du commerce et chambres à refaire au plus vite car tres vieilles et de vilaines odeurs émanait de la moquette!! Ce soit disant patron doit cesser toute activité et doit trouver une maison de retraite au plus vite!! À Fuir en urgence!!!

  • Avatar Manu.
    1 / 5
    Le 30/07/2015 à 19:11

    Un hôtel dans lequel nous ne sommes pas prêt d'y reposer nos valises ! Accueil vraiment très médiocre et comme le dit une personne plus haut, l'impression d'être espionné m'a aussi sauté aux yeux !!! Quand au repas, vraiment rien d'extraordinaire en vue des prix appliqué ! A déconseiller...

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:54

    Mauvaise signalisation sur la route. Chambre correcte mais petit-déjeuner à 7,50 très léger, pas de fruit pas de jus de fruit si on demande un 2ème thé on a le sachet mais pas d eau..

  • Avatar Annie.e
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:38

    Reçu par un jeune homme sympathique, dommage qu'il soit le joug d'un père tyrannique.. Celui ci soupconne chaque client comme un voleur potentiel et malhonnête, d'où une surveillance perpetuelle. Le petit déjeuner sous pression en passant et repassant devant le client ne le laissant pas déjeuner en paix surveillant ce qu'il prend et retirant la nourriture très vite de façon que l'on ne puisse pas se resservir.. Monsieur le tyran lâcher l'affaire au bien être de votre fils qui semble qui est plus commerçant que vous....

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 12:44

    A éviter à tout prix! L'hôtel peut bien être calme puisque déserté par les clients qui ont fui les humeurs des gérants. Soyez au garde à vous dès le matin si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre "garde-chiourme"!

  • Avatar Al.o
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:49

    Attention à vous, lisez bien ceci jusqu' au bout ! Hôtel propre, prix attirant mais ça s' arrete là, repas d un enfant de 18 mois à 10 euros ça pique un peu...serveur (fils du gérant déçu de voir que vous ne prenez que pour 20 euros de repas par adulte le soir ( ne vous le dit pas directement mais vous le fait comprendre ) interrupteur lumière d'un des étages en panne comme déjà dit dans un avis, une chasse d eau de toilette d une chambre non fonctionnelle, manque de prise près du lit, MAIS le meilleur c est quand même qu on fasse sonner le téléphone des 2 chambres que vous avez réservez à 9h15 le matin, 3 fois de suite pour être sûr que vous êtes ou allez vous réveiller et dégager avant 10h (ben oui des fois que vous usiez la chambre) et puis la clientèle est si nombreuse...bref nous sommes des adultes et avons la faculté de comprendre qu il faut partir à une certaine heure c est normal, et quand nous partimes 9h45, qui faisait le pied de grue dans la cage d'escalier ?? Le gérant (le papa déjà d un certain age) pas un bonjour, "vous étiez dans quelles chambres ?" Pas un merci, pas un au revoir, il nous prends les clés qu on lui tendait et se barre...sympa ! Donc d'une on ne reviendra pas et de deux on ne recommanderas pas non plus, c'est assez affligeant de voir un commerçant être aussi mauvais et acariâtre, passez le relais ! Et vous futurs clients, vous trouverez bien mieux pour tarif équivalent sur moulins

  • Avatar Raymond.i
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 13:16

    Bonjour A éviter !!!!!! . Chambre a peu près propre . Pour l'apéritif le martini avait un drôle de gout , pour le repas sous vide entrée learder price ( assiette alsacienne ) je le sais j'en achète , le jambon grillé cela va gratin dauphinois les pommes de terre sont a peine cuite et la salade de fruit que de la boite . Petit déjeuné a se servir qu'une fois c'est marqué croissant et autre sous sachet pas frais du tout le café c'est de l'eau le lait qui chauffe tout le temps donc du dépôt dessus et le sucre pas sous sachet en vrac dans la boite sans rien pour l'attrapé a part ses doigts . Je n'ai même pas pris le deuzième jour le petit déjeuné qui a été payé .Le patron avec sa télé a fond . Cet hôtel est connu de tous même a l'office de tourisme de Moulins . Allez ailleurs il y a plein d'hôtel pas loin ....

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 09:36

    MORT DE RIRE. Est-ce une blague ? Une caméra cachée peut être ? Je ne sais même pas par où commencer ... Accueil de m*rde. Le patron antipathique qui répète environ 20 fois qu'il ne faut pas fumer. OK om à compris je crois. Ensuite on veux payer moitié moitié avec mon conjoint. Refus. Une carte seulement et en plus menace de faire payer un supplément si on fume. Encore. Départ exigé avant 10h le lendemain matin.. Ha. Arrivé au 3ème étage sans ascenseur. Une chambre qui pue le vieux. Une serviette pour deux. Ha.. OK. Donc un sur deux peut se doucher. Par dessus de lit sale. Couverture sale. Radiateur mort. Télé qui fonctionne vite fait.. Bref. Le matin le téléphone sonne pour nous sommer de partir à 10h. Je veux me plaindre mais un mec récupère les clés à la volée dans les escaliers et plus rien. Accueil fermé. Croyez moi que je ne me suis pas laisser faire. J'ai frappé à la porte jusqu'à voir la patronne arriver avec son fils. Je leur ai dit ce que je pensais.. Ils m'ont gentiment envoyé ch*et et pousser dehors pour fermer la porte. Jamais vu ça. Hôtel de clochard.. FUYEZ TANT QU'IL EST TEMPS.

  • Avatar ALAIN.R
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:30

    Hôtel sympathique, accueil avec le sourire et en toute simplicité. Idem pour la restauration. Je vais conclure en écrivant que pour sur la question du qualité / prix il n' y a rien a redire.

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 24/06/2015 à 14:34

    Une adresse à conseiller nous avons séjourné le week-end dernier en couple une chambre vraiment impeccable comme sur les photos nous avons très bien dormi au calme , nous avons aussi dîner sur place le soir une cuisine simple et de qualité pas chers du tout , le petit déjeuner le matin et un buffet très varier .Le personnel très sympathique . Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors de notre prochains passage .( bernard et annick )

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 07:57

    Hotel triste pauneau de douche ne fonctionne pas, deco d un autre temps et pas de chauffage. Ca c'est que pour l hotel. Le patron vulgaire et sale ..pour avoir demander un peu de chauffage leur de mon prochain passage il ma dit simplement degage . A évité

  • Avatar Laura.5
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:50

    Cette hôtel et horrible ! En terme de plats il n'y a pas de choix pareil vpoie le petit dej ...il et dit que tout est fait maison mes pour moi il y a que la moitié des choses qui son faite maison. Et on ne va pas parlé du pere il a aucun sourire il fait que de nous parler de ses tendinite au 2 bras et il fou rien ses son fils qui fait tout. Contrairement a son père le fils et souriant ! Parlon un peu des chambre, moi je trouve qu'il n'y aapas assez de prise, moi j'étais dans une chambre où tout etait peter mes store, la porte des toilettes ne fermé pas bref je ne parle pas plus et je vous.laisse vous faire une idée de cette hôtel.😒

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 12:05

    À ÉVITER ABSOLUMENT. Sauf peut être pour les plus masochistes d'entre vous. Le patron est invivable, il vous empêche de petit déjeuner tranquillement par ses remarques intempestives. Tout est contrôlé, le nombre de verres de jus d'orange etc. Visiblement le personnel n'a rien compris aux règles commerciales de bases.

  • Avatar Maria.e
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 12:39

    Monsieur le Directeur tres impoli arogant envers les clients.Ne sais tu pas que le client est roi? Aussi l'hygiene laisse a desirer car les linges de toilette doivent etre changer tous les jours.Et l'etablissement sent la moisissure.Je ne conseillerai jamais cet etablissement a personne.

  • Avatar Marie-Claude.C
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:15

    Très contents de notre soirée. Personnel aimable et sympathique. Repas simple avec choix et bon. Aucun bruit la nuit. Bonne literie. Bon petit déjeuner buffet. A retenir comme adresse.

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:41

    Pas de clim pas pu dormir fenêtre ouverte et la des toiles d araignée partout vite on referme petit déjeuner pas terrible produit bas de gamme et pour le ju d orange quelle surprise déjà pas terrible sûrement premier prix et de plus un petit mot indique 2 verres maxi pour un buffet !!!! Attention on vous guette au pti dej faut pas trop ce servir sinon attention au méchant loup !!!! Je demande ma facture pareil un bou de papier ou rien est détaillé je n y comprend rien passer votre route si vous passez devant

  • Avatar Marjolaine.s
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 08:50

    Déplorable à l'image de tous les commentaires précédent Accueille désastreux , flicage au petit-déjeuner, altercation de plusieurs clients avec le patron qui ne tolère pas le moindre bruit le moindre de geste et ce permets tous les droits aucun respect Les chambre son limite nous étions deux famille l'une avait pas de chauffage et une seul serviette pour 3 et l'autre la chambre était une fournaise et 3 serviette pour 5 !!!! HONTEUX A FUIRE TRES VITE!!!!!!!

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 15:32

    Hôtel très correct pour le prix. Juste un manque de chauffage et une serviette de bain supplémentaire.Nous étions 2 avec une seule serviette. Mais pour le reste impeccable. Très propre et repas très bien.

  • Avatar J.C.MERCH.o
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 04:56

    Sympathique endroit j'ai fait une halte en soirée étape ! Bien situé à proximité de la voie rapide, chambres spacieuses mais vieillotte à retoucher. SDB assez spacieuse C'est calme. Pti dej avec buffet et du choix... bien accueilli avec le sourire .QQP je conseille.

  • Avatar Elisabeth.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 13:49

    Accueil désastreux Gérant très désagréable nous avons passé deux nuits et payé trois nuits impossible de ce faire rembourser la troisième nuit en plus nous avons payé 61 euros la nuit au lieu de 56 euro cet homme est un escroc !!! Une serviette et un set d'accueil pour deux personnes.

  • Avatar Christelle.u
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 14:36

    Que dire!!! Nous avons été plus que mal reçu !le personnel est odieux tout comme le patron ou le gerant!!quel affreux monsieur...Ma soeur à ete fouillee avant de partir pour savoir si elle n'avait pas volée la petite cuillère ou va t'on ! Être pour des voleurs de petite cuillère et cela a a vue de tous!Ah le ménage hôtel de seconde zone, une odeur désagréable d'humidité 😠😠 Le personnel n'est pas du tout agreable et professionnels Nous ne le conseillons mais alors pas du tout!!! Zéro Pointé confirmé. Tout est à revoir

  • Avatar Céline.I
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:58

    Accueil peu chaleureux voire désagréable. Une seule serviette dans la chambre pour deux. Petit déjeuner sans fruits et sous haute surveillance de rab'. Personne à la réception après 23h si appel. Tout ça pour 77 euros....

  • Avatar Hector.g
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 12:07

    PASSER VOTRE ROUTE. Buffet petit dej' où il est interdit de se resservir !! la soirée étape est passée de 75 à 81 euros pour une bière 25 cl et de l'eau en suppléments et j'ai du refaire une carte bancaire à 1.50 euros pour un café oublié sur la facture.Je n'avais pas de monnaie et j'ai du le prouver au patron en lui faisant voir ce que j'avais dans mon portefeuille!!

  • Avatar Jean.t
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:16

    Hôtel un peu vieillot mais personnel très sympathique. Petit déjeuner super

  • Avatar houdemont.s
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 11:11

    Chambre correcte et propre. Cependant, accueil très désagréable, surveillance constante par le gérant durant le petit déjeuner, présence insistante et impossibilité de se servir seuls, avons vraiment eu l'impression d'être poussés vers la sortie à 9h30 !!! A éviter absolument !

  • Avatar dimitri.o
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:09

    Patron irrespectueux du client t appel ds ta chambre car le rideau de la chambre et coincer derriere le fenetre. Il a enleverdes ptite cuillères au enfant a table car ils jouaient avec lors du repas

  • Avatar Steven.a
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 06:31

    Proche de la nationale, il permet une pause nocturne sans perte de temps ; possibilité d'arriver Tard et d'être accueilli "physiquement"... Chambre convenable, silencieuse et bon rapport qualité prix.

  • Avatar Rémy.r
    1 / 5
    Le 03/08/2016 à 06:49

    ... ben ca nous aprendra a vouloir nous faire notre propre opinion... si vous etes camicaze... aller y les yeux fermés ! Sinon choisissez autre choses.... le "vieux" qui vous répète sans arrêt "j suis pas le patron " et d un désagréable comme je n'ai jamais vu ! Petit déjeuner... manger avant au moins vous etes sur de déjeuner. Enfin expérience a ne pas refaire.

  • Avatar Frédéric.o
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 19:11

    Surtout il faut éviter cet hôtel !!! Pas aimable et on peut se faire engueuler au petit déjeuner !!!! En plus on se sert 1 fois !!!! Pas le droit de prendre 1 deuxième croissant!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–02:00
Mardi Fermé
Mercredi 19:00–02:00
Jeudi 19:00–02:00
Vendredi 19:00–02:00
Samedi 19:00–02:00
Dimanche 19:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montluçon - Saint-Victor

    (100 Avis)

    Chambre correct manque de chauffage surtout en janvier petit déjeuner nul pas de thé juste des tisanes soit disant commande pas reçu viennoiseries au compte goûte d autre personne se sont plein du repas du soir ou il manquait beaucoup de choses au buffet et personnel peu accueillant établissement a éviter...

  • Latest Listing

    La Troliere

    (11 Avis)

    Ce B&B était super. La chambre était propre, spacieuse et charmante. Le petit déjeuner était de première classe avec des croissants frais, de la confiture maison, des fruits frais et plus encore. Les hôtes étaient super sympas pour couronner le tout. Notre seul reproche était le mauvais temps. Hautement recommandé! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Chambord

    (36 Avis)

    Bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Le Lichou

    (100 Avis)

    Très confortable...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Design Enzo Montlucon

    (99 Avis)

    Bon hotel et patron très sympathique decor sur le thème de la F1.. Seul bémol pas de clim mais il y a des ventilateur 😉...

  • Latest Listing

    La Peniche

    (12 Avis)

    Bien...

📅 Vérifier la disponibilité