Hôtel Restaurant Campanile Montluçon - Saint-Victor

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montluçon - Saint-Victor Saint-Victor

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montluçon - Saint-Victor à Saint-Victor

Chambres sobres dans hôtel simple comprenant restaurant avec terrasses. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Du.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:06

    Une seule chaise pour deux dans une chambre réservée pour deux personnes. C’est bien ? Deux chaises se serait mieux. Après réclamation, on m’a dit qu’il n’y avait pas assez de chaises dans l’hôtel. Seules eussent été disponibles les chaises du restaurant. LAMENTABLE !!! En plus on m’envoie un mail pour me de mander un 9 ou 10 … Le personnel, charmant d’ailleurs m’a dit ne pas être responsable de la logistique. En plus, au menu ce soir : crudités ou charcuterie , brandade de morue pour 23 € … mais, une bonne excuse : pas de cuisinier !!! En deux mots : à éviter.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:15

    Personnel qui a été très accueillant et chaleureux. Une chambre propre et confortable. Le petit déjeuner était très variés de quoi satisfaire tout le monde. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

  • Avatar Cyrille.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:32

    Accueil excellent . Employés super gentils et serviables . Petit déjeuner en buffet simple mais avec tout ce qui faut , chambre propre . Je recommande

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:04

    Un hôtel qui prend de l'âge mais une équipe dynamique aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner fourni et de bonne qualité. Étape impeccable sur la route du sud depuis la Bretagne.

  • Avatar Michelle.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:16

    Chambre correcte. Mais pour le repas pas de cuisinier les employées font ce qu'elles peuvent (pizza sûrement congelés) yaourt. Il vaudrait mieux fermer le restaurant

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:42

    Un établissement dans la norme de la marque avec un bon rapport qualité prix. Une équipe serviable et accueillante. Un bon refresh permettrait de se mettre au standard du marché.

  • Avatar Yohann.
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:35

    Très bon accueil, literie confortable, repas très bien. Dommage qu'il n'y ait plus de jus d'orange au petit déjeuner à 7h45. Chambre propre. Bien pour y passer une soirée ou 2/3 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohann, Je vous remercie pour votre retour, nous sommes désolé pour ce désagrément et nous nous efforçons d'amélioré ce point. Bonne journée et à bientôt dans notre Campanile.

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:02

    Accueil sympathique et souriant. Malgré l'absence du cuisinier , le gérant a tenu à offrir à ses hôtes , un petit buffet sympathique de hors-d'œuvre et desserts ainsi qu'un choix de pizzas pour nous éviter de ressortir le soir après une journée de voiture. Pizzas trop grosse pour nous il nous l'a conservé au frigo pour la nuit et nous l'a mis dans un sac avec 2 croissants pour la route. Attention vraiment très charmante et peu habituelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous n'avons fait que notre travail mais je suis content de savoir que vous avait été bien accueilli... Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients, Cordialement, Le directeur

  • Avatar thomas.p
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:24

    Campanile saint Victor le meilleur On a fêté les 18 ans de notre fille et franchement grâce au responsable et toute son équipe nous avons passé une soirée idéale. Ils ont été aux petits oignons pour nous tous. Le lieu, La déco le repas et le service étaient plus que parfait. Je recommande à 200% Merci encore campanile saint Victor vous êtes les meilleurs 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Merci encore Sacha et son équipe Et bientôt pour les 18 d’Antoine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement! A très bientôt Alexandra

  • Avatar Anny.h
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:13

    Nous avons bien été reçu par le personnel ainsi que le responsable chambre très propre et petit déjeuner très bien encore merci Mme Charles

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:10

    C’est un campanile rénové avec des chambres accueillant par contre félicitations pour la cassoulet et le poisson grillé

  • Avatar Joséphine.O
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:59

    Les plus : Personnel très aimable, souriant et accueillant, à l'accueil de l'hôtel, comme le soir au dîner ou le matin au petit déjeuner. Très bonne literie. A l'écart de la ville, au calme et parking très bien. Les moins : Hôtel vieillissant. On a l'impression qu'il y a fort longtemps qu'il n'a pas eu d'entretien extérieur (boiseries). Repas le soir correct. Petit déjeuner le matin, peut mieux faire : fromage "plastique" où il est indiqué Gouda. Même avec cette mention, franchement aucun goût. Saucisson en tranches, franchement bas de gamme. Peut largement mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Heureux de constater que votre séjour s'est globalement bien passé chez nous, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Le directeur,

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:45

    Excellent accueil du personnel, très sympathique. Grande qualité du service. Ils ont même proposé de renvoyer par la poste la veste que j'avais oubliée. Station de recharge pour véhicules électriques également très pratique pour faire le plein la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marion pour ce beau commentaire et la note qui va avec. Au plaisir de accueillir à nouveau. Très cordialement, Sacha

  • Avatar Charles.e
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:27

    Acces de l'hôtel pas bien indiqué, fuite d'eau dans la salle bain

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:08

    Ah un campanile, pourquoi pas… On se croirait aux states, les chambres sur 2 étages font penser à un motel typiquement américain 👍. L’accueil est très pro, et le restaurant est plutôt bien, avec une jolie terrasse à l’extérieur, on dine avec le coucher de soleil. Niveau service au restaurant, il a de l’humour, et il est très professionnel, il y a un billard, et on peut boire un coup en terrasse. Bref, je recommande vivement, et je pense que nous referons escale dans ce même hôtel chaque année. Bravo la team 👍👍👍 Seul petit bémol, la partie extérieure de l’hôtel pourtant très mignonne mériterait un petit coup de peinture 😁.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire qui m'a fait voyager... Merci pour votre retour et la note laissée, Cordialement, le directeur

  • Avatar Mélanie.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:13

    Bon lit mais là séparation entre les chambres 006 et 007 ne ferme pas a clé ... Pas très sécurisant de ce fait Nous avons eu le droit a une belle douche a l'italienne mais sur le site de réservation il était indiqué une baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la séparation est ouverte mais les chambre communicantes ne sont louées qu'à la même personne ou famille, il n'y avait donc aucun risque que quelqu'un rentre dans votre chambre cordialement, La direction

  • Avatar jos.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:24

    Très bon accueil ! Propre, calme, rien à redire !!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Alexandra

  • Avatar Victor.d
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:51

    Nous avions réservé pour le repas du soir pour 17 personnes (dont 13 porteuses d'un handicap mental) en disant que nous souhaiterions manger des hamburgers-frites. Lorsque nous avons eu les plats à table... surprise... les frites étaient simplement décongelées, le burger avec un steak low cost +++ et très gras puis le pain rassis. Il manquait un plat et ils l'ont refait en instantané et nous avons pu constater la différence! Les frites étaient bien faites et la présentation de l'assiette différente! A la fin nous demandons de parler avec le cuisiner qui nous répond "c'est normal, c'était dans le fur de chauffe" puis il est reparti. Donc nous avons pas du tout mangé frais... alors que c'est sensé être un restau... Nous disons au responsable que c'est lamentable de faire un service comme celui-là car PERSONNE n'a mangé ses frites, les assiettes sont reparties pleines! Mais cela semblait ne pas le déranger. Donc, si vous êtes un groupe de 17 personnes voir moins, cet endroit ne vous convient ABSOLUMENT pas!

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 20:42

    Les.chambres sont juste correctes . Mais l accueil, le service et le restaurant, une catastrophe !! Zéro choix ce jour là sans avoir été prévenus en amont. Quantités dignes de menus enfants ! Poliment signalé par exemple la quantité de frites, que dis je, le nombre de frites : réponse de la.serveuse: "on ne peut pas en mettre plus sinon on n en aura pas.assez pour demain"!!!!!..jamais entendu cet argument !!! 🙂 La moitié des desserts oubliés.. et amabilité en option.. Ménage pendant que nous dînions ... Ménage ou servir les desserts... ? Ils ont choisi ménage .. Pas.grave , nous ne reviendrons plus dans un campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis étonné de votre mauvaise expérience chez nous... cela ne reflète pas du tout l'image de campanile. Je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé ce jour là mais je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à améliorer notre service. Cordialement, La direction

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:13

    Campanile idéalement situé pour une halte d'une nuit, proche de l'autoroute mais très bien isolé, avec un accueil sympathique. Attention à ne pas arriver trop tard pour le repas du soir, le choix des plats étant vite limité (déjà à 20h30).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, au plaisir de vous retrouver avec plus de choix pour le restaurant... promis!! le directeur,

  • Avatar douillet.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:49

    Restauration laisse a désirer vraiment déçue.... qualité prix. Dessert chocolat liégeois ordinaire servi en pot de grande surface. Repas froid en petite quantité Vu la note. Ne pas se fier aux photos tout faux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour les bugs qu'il y'a eu niveau cuisine. En ces temps de COVID facile de tout remettre en place. Rassurez-vous tout est rentré dans l'ordre. Cordialement, Sacha

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:45

    Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et bien isolées. Nous avons dîné et pris notre petit déjeuner sur place et nous n'avons pas été déçu 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, merci pour la note et le commentaire, Ravi de voir que la promesse client est tenue, cordialement, La direction

  • Avatar Laure.h
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 20:41

    Le ménage de la chambre n'était pas au top et le personnel pas très pro.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 09:46

    Accueil tardif parfait à 22h30 avec le sourire pour l’activation de la borne de recharge électrique. Les chambres sont spacieuses et propres, ce qui est de plus en plus rare et avec un rapport qualité prix très intéressant. Et un gros point positif pour la gentillesse du personnel. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

  • Avatar jocelyne.o
    4 / 5
    Le 06/02/2021 à 11:32

    Chambre agréable, literie très correcte, accueil agréable. Seul bémol , il serait judicieux de mettre une autre chaise en cette période compliquée pour pouvoir s'installer pour dîner ; par ailleurs poussière sur le grand pommeau de douche mais autrement chambre et s de bain propre. Hôtel à conseiller .

  • Avatar Tezzttv.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:24

    Nous avons passé 1 nuit et pris le repas du soir. Formule repas très bon rapport qualité prix et l equipe pour nous servir est 👍, surtout Sacha qui se met en quatre pour que nous soyons satisfaits. N hésitez pas, arrêtez vous 🥂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour, Sacha et toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cordialement, Le directeur

  • Avatar francoise.l
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 21:05

    Endroit à éviter Nous y sommes allés manger moi mon mari et notre fille Le plat de ma fille : Nuggets arrivés à notre table dorés mais congelés à l intérieur. Moi et mon mari : Steaks hachés frites On demande la cuisson saignante Arrivées de nos assiettes les steaks sont complètement secs et cramés noirs. La sauce au roquefort Froide et sans goût. Sans oublier le cuisinier passe son temps le nez sur son portable et les mains sur les hanches alors que sa collègue cours partout , à faire le service, les accueils , les encaissements. Vraiment déçu À ÉVITER !!!!!!

  • Avatar Annick.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:55

    Bonjour, évitez ce campanile, ce Monsieur est très malhonnête, je n'ai pas séjourné, Booking veut bien me rembourser mais ce Monsieur ne donne pas son accord. 58euros 65 gagné sur un client. C'était le 24 août au 25 août.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dans cette situation nous n'avons aucun pouvoir d'action vu que vous avez réservé via une plateforme de réservation, c'est à cette dernière de régler. Bien cordialement, Sacha

  • Avatar Véro.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:43

    En ce qui concerne l'hôtel, chambre confortable et propre. Point négatif, 1 chaise et 1 gobelet pour 1 couple. Sur les photos du site on voit 1 bouilloire avec sachets de café thé et gobelets Dans notre cas juste la bouilloire et rien d'autres. En ce qui concerne le restaurant, le le repas plus que passable. Servi dans un bocal en verre, légumes cuit à l'eau et sans assaisonnement. Menu poulet tendori au curry. Pizza aux 3 fromages surgelé. Menu à 20 euros! Plus que décevant... Jusqu'à présent j'étais satisfaite des repas dans la chaîne campanile. Je suis très déçu.....😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vero, Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience cliente. Je comprends votre déception de ne pas retrouver les traditionnels buffets Campanile mais avec la crise sanitaire, il a fallu que nous nous adaptions dans le respect des normes sanitaires. C'est dans ce même esprit que le plateau courtoisie a été enlevé des chambres, mais comme précisé sur 'l' écriteau en chambre et à la réception, nous vous fournissons tout les éléments sur simple demande à la réception. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement c'c'est une vraie satisfaction de savoir que cela vous a plu. À bientôt ! Laetitia

  • Avatar Mélanie.D
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:02

    Chambre propre et agréable, literie confortable, personnel aimable et soucieux du bien-être de ses hôtes. Parfait pour une étape lors d’un voyage. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le votre. Merci beaucoup.A bientôt. Cordialement, Sacha

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:13

    Personnel assez professionnel, surtout le Directeur disponible, et à l'écoute de la clientèle pour leur apporter une expérience de convivialité à l hôtel; la satisfaction de la clientèle son objectif. Je vous recommande cet hôtel restaurant. BOA Vincent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci

  • Avatar HawkSSama78.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:31

    Halte au campanile, super accueil, l'équipe est géniale, et un burger avec viande charolaise délicieuse. Quoi demander de plus après un long déplacement. Je recommande si vous passez par là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette jolie note et ce fabuleux commentaire qui récompense nos efforts pour toujours mieux vous servir, Au plaisir de vous revoir, cordialement, le directeur

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:21

    Très bon accueil au restaurant du personnel très agréable et serviable. Veulent satisfaire les clients au maximum. Équipe à l écoute. Je vous le conseille. Merci encore à eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludivine, La satisfaction du client est très importante à nos yeux, nous sommes ravis de votre commentaire. A très bientôt. Cordialement, Sacha

  • Avatar Irène.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:59

    Accueil très pro et sympathique. Propreté dans les chambres, matelas très confortables. Restaurant et petit-déjeuner très varié. Cheese Burger délicieux d après les enfants. Super halte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre merveilleux commentaire, à bientôt. Cordialement, Sacha

  • Avatar jacques.e
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:27

    Pas grand à redire pour les chambres. Par contre très déçus pour le restaurant. Arrivés à 19 H pour le dîner nous en sommes ressortis deux heures plus tard alors que notre commande avait été prise dès notre arrivée. Avons-nous été oubliés ou y a-t-il eu un cafouillage au niveau cuisine ? Nous ne savons pas car après s'être manifestés personne n'est venue s'excuser ni même nous donner la moindre explication. Nos plats servis étaient trop cuits et très mal présentés. De plus, après tant d'attente, le buffet des desserts avait été dévalisé et il ne restait plus rien pas réapprovisionné. Bien entendu pas de geste commercial. Les restaurants Campanile ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience. Les commentaires clients sont toujours constructifs et sont pour nous un réel axe de travail pour nous améliorer Je suis navrée du désagrément que vous avez subi et un point à été fait au niveau des équipes présentes. Je suis toutefois satisfaite de savoir que votre chambre ait été une source de satisfaction. Cordialement Laetitia

  • Avatar Diana.l
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:20

    Un endroit très agréable, le menu du restaurant est varié, le petit déjeuner est complet, un personnel accueillant et sympathique. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ca nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sacha

  • Avatar Magali..
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 12:10

    Accueil froid et peu commerçant. Nous avons subi l'odeur de peinture dans notre chambre toute la nuit (il semble qu'en 2019 il existe des peintures sans odeurs, c'est juste une question de bon sens pour un hôtel !!!) On nous a répondu le lendemain que nous aurions pu le signaler, c'est vrai qu'à 23h30 on aurait dérangé personne et vu l'accueil en plus ! Petit déjeuner simple, café pas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Merci pour votre avis. Je suis navrée des désagréments que vous avez subis. Effectivement il y a des travaux de rafraîchissement en cours sur notre établissement pour que vous soyez toujours bien dans votre chambre Campanile. Nous sommes là pour vous accueillir et même la nuit une personne est présente, comme vous la souligné ma collègue. Nous aurions aisément pu vous changer de chambre afin que vous ne soyez pas importunés. Je vous souhaite une excellente journée. Laetitia

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:20

    Cadre sympathique malgré l'acceuil déplaisant , nous sommes arrivés avec une réservation et une attente interminable pour pouvoir récupérer notre carte. Pour le repas nous avons mangés sur place, leur repas était digne d'un grand chef d'EPHAD..... Inmangeable , froid , des commandes pas honorées et un choix de plats très limitée . Notre sympathique pour Jordan du service ! Sincèrement c'était nulle .. :( (2 nuits)

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:11

    a notre arrivée avec notre bébé de 6 mois, pas un mot du gérant qui restait dvt sa caisse et ne répond pas au bonjour. arrivés dans la chambre pas de lit bébé comme promis. le restaurant n'était pas mauvais la serveuse très active et sympa. par contre le gérant brassé du vent.. chambre assez propre mais vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci d'avoir partagé votre avis. Effectivement le lit bébé n'était pas installé à votre arrivée mais il a été mis à votre demande. Un oubli peut arriver mais il est vite réparé quand celui-ci est souligné à la réception et vous avez eu le bon réflexe. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et la belle énergie de notre serveuse. Cordialement Laetitia

  • Avatar Nicole.c
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:20

    Chère Laeticia c'est bien beau de répondre au commentaire en tant que responsable mais ou êtes vous si tout part en coui.. les bouteille apéro et digestif vide le pauvre a l'accueil seul pour le service du soir et s'occuper de la réception je pense que les plats proposé sont tous acheté finit ce qui en fait une qualité plus que moyens il y a 8 jours nous étions au campanile de saumur et rien a redire c'était correct et on bénéficiait du plateau de bienvenue malgré le covid... votre établissement n'est pas digne de votre groupe vraiment rien de positifs a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci d'avoir laissé un message. À la réception, vous pouvez aussi demander ma carte, et me contacter directement, car même si vous ne me voyez pas, je suis assez présente sur l'établissement. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Saumur. Nos consignes à nous sont dans le strict respect des normes covid, des gestes barrières pour la protection des salariés et des clients. Le laboratoire qui nous a audité sur l'hygiène et respect covid a rendu un rapport avec une note de 96.6%. Je peux entendre votre déception mais la sécurité de mes salariés et clients est t notre priorité principale surtout en ce moment où l'épidémie semble vouloir repartir... Mais, comme je vous l'ai annoncé, vous pouvez me contacter directement Nicole, nous pourrons échanger et je pourrai vous expliquer toutes nos contraintes en temps de crise. Je vous souhaite une belle journée Nicole. Laetitia.

  • Avatar Victorine.o
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:15

    Que de déconvenues et d’accueil inhospitalier ! La propreté des chambres était vraiment tout à fait convenable mais en ce qui concernait le service clientèle, il était difficile de faire pire. Le milieu de la hôtellerie requiert un minimum de sourire, de dévouement, d’investissement, d’amour d’autrui, hors là, il n’en était absolument rien. Une grosse remise en question nécessite d’être réalisée. Et je ne parle pas d’une pour faire joli dans les commentaires laissés par la propriétaire en réponse aux avis négatifs. Certes, nous étions certainement un groupe bruyant, mais à aucun moment cela nous a été réellement mentionné. Trouvez-vous normal de venir nous claquer la porte du salon où nous prenions nos consommations ? Sans un mot, ni sourire, avec un air des plus dédaigneux qui plus est. Personnellement, je trouve ça assez révoltant. Un simple « excusez-moi mais pourriez-vous baisser d’un ton afin de ne pas déranger le reste de la clientèle » aurait été amplement suffisant et nous aurions compris. Un verre a été cassé de notre part, trouvez-vous normal de nous fournir la serpillère afin que nous soyons en charge du nettoyage ? Quant au repas du matin, le summum, nos requêtes diverses, pour autant absolument pas abusives, ont été très mal reçues par le personnel. Nous avons eu l’occasion d’entendre bon nombre de remarques désobligeantes à notre égard, cela en plus des nombreux regards en coin. Nous souhaitions juste que certains aliments absents du buffet matinal soient remis à disposition. Si le moindre service rendu vous semble d’une pénibilité extrême, je vous suggère de changer de métier. Il fut on ne peut plus désagréable d’être reçus ici. Vous cherchez un minimum de qualité concernant la nourriture ? Alors clairement, passez votre chemin. Pâtes indéniablement trop cuites, bœuf également, pain insipide, bref, je n’épiloguerai pas davantage, mais prenez bonne note de cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victorine, Le retour des clients est important car c'est une source d'amélioration pour nos établissements. Je vous propose de me contacter directement afin que nous puissions échanger ensemble sur votre étape parmi nous. Cordialement Laetitia, Direction

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:11

    Très bon accueil, chambre propre, planté par le cuistot ont gérés très professionnellement la situation merci à Sacha excellent serveur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire, il me va droit au cœur. Cordialement, Sacha

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:25

    Très bon accueil, serviable et courtois. Bon emplacement, hôtel fonctionnel, propre et en bon état. Continuez ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour ce beau message. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sacha

  • Avatar L.o
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:54

    Personnel de ménage nous réveillant à 9h15 tambourinant la porte en hurlant femme de chambre et a ouvert la chambre en râlant et repart en râlant en disant putin ils ne sont pas encore levé sous prétexte que Madame avait un mariage donc tout le monde devait dégager la chambre or qu'on paie la prestation pour garder la chambre jusqu'à midi . personnel très désagréable le monsieur de l'accueil du matin nous a même pas posé la question si on avait passé une bonne nuit première fois dans un Campanil alors qu'on est habitué à cette chaîne hôtelière A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire. Je suis navrée de lire votre expérience. Je reste à votre écoute si vous souhaitez me contacter afin que nous puissions échanger ensemble. Cordialement Laetitia, Direction

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:01

    Très correct, le personnel est accueillant

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:02

    Hôtel agréable, lit grand et chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement! Cordialement, Alexandra

  • Avatar romain.e
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:42

    Restaurant à éviter : la moitié des plats de la carte ne sont pas disponibles et le serveur vous l'annonce une fois que vous avez fait votre choix, des choses suspectes (ressemblant à des crottes de souris) ont été retrouvées dans la salade verte et le serveur nous a donné un tube de mayonnaise déjà utilisé. Nous avons signalé ces éléments au serveur, aucune excuse, aucun geste ... en résumé, lamentable.

  • Avatar MASAT.p
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:42

    Très déçu, c est le vilain petit canard de la chaîne campanile. Notre chambre était déjà habitée, nous retournons à l accueil, l employée même pas choquée, nous donne une autre chambre,comme si ça arrivait souvent. Pas d excuse. Propreté à revoir dans la chambre (douche bouchée)prise de courant hs. (Trop cher 90 euros la nuit) Pour le restaurant mauvaise odeur à l entrée, pas bon, pas frais évitez le buffet d entrée. .menu 16euros Et le petit déjeuner (7hoo) , accueil désagréable, on nous demande de ne pas s assoir ou les tables sont déjà dressées, je suis obligée de demander de nettoyer les tables qui sont pleines de miettes pour pouvoir déjeuner.

  • Avatar Magali.h
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 15:23

    Salle de réunion un peu vétuste lorsqu'il y a du soleil on voit rien pas de rideaux, la porte pour sortir de la salle de réunion impossible à ouvrir. Les portes pour sortir sur la terrasse pas ouvertes en cas d incendie et on sent les courant d d'air. La serveuse pas agréable, le repas satisfaisant

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 12:45

    Accueil agréable, personnel dévoué. Dommage que la pendemie ne permet pas de se restaurer dans la salle du restaurant Mais nous continuerons à s y arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Antony.E
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 19:42

    Accueil minable. La " pseudo " responsable , une jeune femme de couleur doit avoir un soucis de santé. .... le cancer du sourire. Sauf pour aller fumer avec sa collègue, la ça va beaucoup mieux . Le serveurs est dépassé par les événements. 30 minutes avant d'être servie, il n'y avait pourtant que 4 personnes dans le resto . Buffet sans aucun choix . Petit déjeuner pauvre . Vraiment le côté accueil et resto ..... pitoyable . Hotel à éviter ...........

  • Avatar Nous.n
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:39

    Structure vieillissante Un bonus au personnel très a l écoute Merci

  • Avatar abbruzzese.n
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:45

    Très bien gentil aimable comme à chaque fois que l on s arrête dans les hotel campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Merci pour cet aimable commentaire ainsi que cette superbe note, nous ne faisons que nôtre travail. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Sacha

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:07

    Le cadre à l'intérieur est beau le petit petit-déjeuner est assez diversifié un peu cher 9€90 , la salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune mais c'est propre et c'est bien le plus important, l'hôtel ne fait pas restaurant mais il y a un Campanile à côté donc ça va dans l'ensemble pour une nuit c'est bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miss Flo, Merci d'avoir partagé votre expérience. Effectivement notre établissement est en deux bâtiments. L'un qui fait restaurant et où vous avez pu apprécier votre petit déjeuner et l'autre bâtisse qui est l'hôtel et dont je vous remercie pour vos compliments sur la propreté de nos chambres. À bientôt dans notre établissement! Laetitia

  • Avatar GREGOIRE.O
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:41

    Vraiment merci pour cet accueil agréable très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Nini.i
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 04:28

    Chambre correcte, serviettes de toilettes en supplément. Tarif chambre plus élevé qu'au Campanile d'Angers 69 € contre 45€. Le buffet du soir à 20h30 était presque vide. Service minimum. Impossible de prendre un dessert pour un enfant en supplément... DOMMAGE.

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 07:21

    Lamentable. Nous avons passé 2 nuits (20 et 21 octobre). l'accueil est tout juste aimable ( et là je suis bon). Nous avons commandé le soir 2 menus standards avec en plat principal des steaks, après 30 minutes d'attente nous allons voir la personne de service, c'est le cuisinier qui nous répond en disant que les steaks sont entrain de décongeler????, un quart d'heure plus tard il vient nous voir et nous informe qu'ils sont immangeables!!! pas capable de faire cuire un steak. Nous nous rabattons sur les buffets( nous ne voulons plus prendre de risques. le lendemain soir , nous ne dînons pas à l'hôtel, mais quand nous voulons accéder à notre chambre, la carte est démagnétisée( cela continue). Pour couronner le tout, le 22, quand nous voulons régler la note, 2 repas ont été ajoutés, après plusieurs minutes d'attente ( le temps de faire nos valises) l'erreur est enfin corrigée. Il a fallu réclamer l'impression de la facture afin que nous puissions vérifier. Cela fait beaucoup pour ce séjour. Si le personnel n'est pas capable d'assurer les services , il faut revoir votre stratégie. PS: autre incident dont nous avons été témoin, un couple a osé se placer seul à une table ( il y en avait une dizaine de disponible ) a eu le droit à une réflexion désobligeante de la part de l’hôtesse au point tel qu'ils ont quitté la salle. Quelle image donne-t-on de l'hôtellerie française.

  • Avatar Clarisse.e
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 19:29

    Accueil pas top. On a du attendre que le responsable finisse de montrer comment enregistrer un dessert sur l'ordinateur de réception.... nous avions spécifié un lit bebe... il n'était pas dans la chambre. Une fois apporté en catastrophe bebe a tres mal dormi dedans. Tres dur Restaurant : pr ceux qui ne veulent pas buffet crudités à volonté : une seule pizza, un seul burger, une sorte de pâtes... la chaise bébé : personne ne sait où elle est... La serveuse ( employée polyvalente je pense) court partout elle fait de son mieux pdt que son manager est sur l'ordinateur et débarrasse 2 -3 verres Chambre propre Petit dej : choix, ravitaillement bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarisse, Merci d'avoir partagé votre expérience. Comme je l'ai expliqué à votre époux, vous avez eu le bon réflexe de nous souligner l'oubli du lit bébé dans la chambre. Nous avons pu réagir et vous installer le lit bébé. Pour mieux vous servir nous devons former et répondre à nos collaborateurs, notre serveuse, comme l'a souligné votre compagnon est sympathique et énergique. Notre carte est conforme à la carte des Campaniles, vous y trouvez la viande du jour, les pâtes du jour, le poisson du jour, le burger du jour et la pizza du jour en plus de nos buffets à volonté. Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié votre chambre et votre petit déjeuner. Je vous souhaite une belle journée, Laetitia, Direction

  • Avatar Genevieve.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:55

    Hôtel très bien tenu. Repas excellent. Et surtout très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note, Cordialement, la direction

  • Avatar Jérémy.u
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:03

    Un hôtel très bien situé. Calme, avec un personnel d acceuil/restauration (sabrina) au top merci beaucoup et sans oublié les personnes chargé des chambres qui la aussi son parfaites. Le buffet d entrée et des dessert conviendra a tous les gourmands vu le nombre important de choix proposé. Pour le petit déjeuner on remet ça avec tout ce qu' il faut pour mettre un travailleur ou un vacancier sur les rail de sa journée. Merci à toutes l équipe lors de mon séjour. PARFAIT

  • Avatar al.
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 23:12

    Que dire service fait avec les moyens du bord responsables absents et 3 petites serveuses réceptionniste complètement dépassées . Cependant elles ont tout fait pour satisfaire les clients . Le manager absent qui laisse tout encaissé il est chez lui au chaud malgré nos appels

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:31

    Restaurant Campanile loin d'être à la hauteur des autres restaurants de la chaîne "Campanile". Tout d'abord accueil glacial, ensuite carte ayant un choix plus que limitée, puis un repas faisant penser fortement à du surgelé (pizza) et des odeurs nauséabondes dans les toilettes. Pour conclure je ne recommande pas ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre commentaire. Notre carte est conforme aux normes et standards de la chaîne campanile et je suis navrée si le choix n'était pas assez vaste. J'ai cependant pris bonne note de toutes vos remarques afin de faire le nécessaire améliorer la satisfaction de nos clients. À bientôt ! Laetitia

  • Avatar axel.u
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:02

    Bien accueilli, les lits sont confortables et il n’y a pas trop de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, cordialement, la direction

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 01:23

    Vous en aurez pour votre argent, n'espérez pas plus ! Le ménage est surtout axé sur le principe de faire le lit, pour le reste, ne soyez pas trop regardant... les toiles d'araignée dans les coins en disent long... pour une nuit, c'est parfait, encore que je trouve l'établissement un peu "faible" face aux autres établissements "Campanile"... la prochaine fois, je ferais plus attention aux commentaires des internautes, même si c'est le prix qui cette fois a retenu mon choix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci d'avoir partagé votre avis. Malgré le soin apporté par nos collègues en chambre et par la gouvernante qui suit leur travail je suis désolée du désagrément que vous avez subi. Quand vous rencontrez des mésaventures il ne faut pas hésiter à venir à la réception pour nous faire un signalement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire et en l'occurrence nous aurions aisément pu vous donner une autre chambre. Je vous souhaite une belle journée. Laetitia, Direction

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 11:25

    Chambres en adéquation avec le tarif. Bonne literie. Restaurant bien trop cher pour la proposition de buffet. Carte avec de nombreux plats manquants. La correction de certains personnels est a revoir tant sur le plan professionnel que vestimentaire.

  • Avatar Laurent.E
    2 / 5
    Le 25/12/2016 à 11:07

    La réception s'occupe des entrées de l'hôtel et des clients qui veulent mangés. La plupart des gens viennent d'un hôtel voisin, ce qui rend le service du restaurant lent et complet en peu de temps : une seule employée pour la réception et le service en table. Les plats sont de type industriel et de game moyenne. Un effort devrait être fait à mon avis sur la qualité des plats : il est possible de faire simple est bon.

  • Avatar chantal.e
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 08:22

    Chambre correcte en adéquation avec le prix Accueil aucune chaleur visiblement on dérange. Petit déjeuner à 9h30 pauvre pas de viennoiseries jus de fruit tiède peu de réactivité et surtout aucun sens du service.

  • Avatar FENGER.a
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:35

    Personnel sympathique ! Diner simple mais bon, les buffets sont bien garnis, le petit déjeuner est varié, bonne literie. Attention bac à douche glissant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Laure, Merci d'avoir laissé votre gentil commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement ! A bientôt! Laetitia

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:25

    Établissement très bien tenu

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 15:37

    Très décevant ! Odeurs insupportables dans les chambres. Repas inmangeable. Service qui laisse à désirer. Accueil inexistant. Le personnel sans expérience ni motivation. Le responsable astreinte injoignable ... Si vous passez devant, allez plutôt au Première Classe à côté.

  • Avatar dominique.e
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 11:26

    Vous arrivez à 15h vous allez sur internet et la même chambre que vous payez 79€ se trouve à 56€ avec petit déjeuner inclus! L hôtel a besoin de fraîcheur Trop cher pour la prestation J ai ressenti un gérant très avenant plutôt gêné de ces réservations parallèles Je n irai plus chez campanil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre commentaire. Il y a effectivement des promotions accessibles sur internet qui sont des offres non annulables, non modifiables et non remboursables avec un paiement en ligne obligatoire. Ces offres sont accessibles sous certaines conditions et à certaines périodes. Je suis heureuse de vous informer que des travaux de rafraîchissement sont en cours sur notre établissement. Cordialement, Laetitia, Direction

  • Avatar Jean-Pierre.a
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:02

    le restaurant est absolument à éviter, tout cela parce que le personnel n'est pas vraiment compétent. Des professionnels en cuisine sont absolument indispensables : un carpaccio de bœuf noyé sous une tonne de laitue avec des œufs durs...sans huile d'olive, un buffet à volonté ou il n'y a plus rien...21heures...du gigot d'agneau dur et pas cuit avec des frites froides grosses comme des allumettes et que dire du dessert à volonté ou il n'y a plus rien….et que dire des verres et des assiettes chaudes brulantes bien pour une boisson fraiche ou un dessert . Pauvre apprenti de cuisine nous le plaignons bien seul et sans conseil....cauchemar en cuisine sera le mot de la fin.

  • Avatar CHMILPOUT.I
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 19:57

    Arrivée vers 15h, personne à l'accueil obligé de téléphoner pour obtenir la chambre. Zéro pointé pour la restauration menu trés limité et à notre grande surprise à la demande d'un steack on nous rétorque qu'un supplément de 4 € sera appliqué alors que cela n'est pas indiqué sur le menu la serveuse nous dit " c'est une erreur d'impression et que c'est comme ça !!!" Totalement innadmissible Le personnel est mal aimable et ne donne pas envie de revenir Regrettable pour l'enseigne

  • Avatar William.n
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:30

    Un petit déjeuner restreint et plus que succinct. Une literie certes convenable mais des chambres absolument pas isolé, les mur sont aussi efficace que du papier c'est pour dire. Un accueil qui laisse à désiré, un SAV PITOYABLE, des cartes sans cesse demagnetisée alors qu'elles ne sont pas en contact avec de l'argent ou un téléphone. Montluçon est une ville sympathique mais cette hôtel n'est absolument pas à prendre, en compétition sportive lors de mon séjour la nuit à été très désagréable et le petit déjeuner quasi inexistant !

  • Avatar BRUNET.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:52

    Rien à dire sur la chambre basic côté restaurant alors que panneau affiché à l'entrée extérieur "déguster bonne viande" dimanche 11 août pas de plat chaud donc entrée "à volonté" volonté pas extraordinaire et desserts à volonté pas extra non plus un menu a 19 €...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire. Effectivement dimanche dernier nous n'avons pu vous proposer que nos buffets à volonté à 16.95€ Je suis désolée du désagrément que vous avez subis mais par souci de transparence et conscients de la situation nous avons pris soin de bien annoncer cela à l'arrivée de tous nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte. Laetitia

  • Avatar Michele.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 02:53

    Chambre confortable le petit déjeuner copieux

  • Avatar Mowgli.o
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:53

    Côtés chambres ça vas ! Mais le restaurant est moyen encore pour dîner ça dépanne l'équipe de jeunes serveuses est agréable et souriante quant au petit déjeuner il faut l'oublier....peu de choix et vraiment pas très appétissant.dommage !

  • Avatar Susana.i
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 10:42

    Hotel propre. Tres déçu du restaurant. Accueil très froid, serveuse pas très souriante ni bienveillante de toute facon on ne l a pas beaucoup vu pendant le repas ,pain de la veille, buffet des hors d oeuvres pas très frais ce qui a était remanié après que les premiers clients se soit servi avec peu de choix. Le buffet de dessert n était lui que composé de tarte, flan , fromage blanc ( que sucre pour accompagner ) et fruit . Heureusement pour le petit dej autre ambiance avec sourire à l accueil buffet frais et bien fourni.

  • Avatar jean-michel.r
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 16:43

    une seule personne qui fait l'accueil, le menage, sert le repas, sympa mais ne peut pas tout faire repas type cantine collective particulièrement médiocre, on a faim en sortant de table, pas de frais, chambre vraiment pas terrible, ensemble médiocre

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:40

    Bonjour, l accueil très sympathique l endroit assez calme , climatisation de la chambre limite où peut être défectueuse, mais dans la généralité très correcte en ces temps de restriction COVID-19.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre gentil message! Bonne journée. Laetitia (Avis d'origine) Good morning Pascal, Many thanks for your nice post! Have a nice day. Laetitia

  • Avatar Anthony.h
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:59

    Hôtel restaurant à fuir - Formules entrée dessert à volonté mais avec buffet extrêmement vide - qualité des plats exécrables - protège matelas dégueulasse et plein de tache suspecte. - service clients qui trouve des excuses pour ne pas assumer la mauvaise gestion de cette établissement.

  • Avatar Louna.i
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:18

    La chambre est spacieuse mais mal isolé... Le repas était copieux est très bon. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louna, Merci d'avoir laissé votre bonne note. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'espace de votre chambre, votre repas et que votre étape parmi nous fut agréable. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte dans notre région. À bientôt Laetitia

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 24/06/2016 à 19:30

    La personne à l’accueil était très aimable, également pendant le service à table malgré qu'elle soit seule pour servir . La chambre est correcte mais ne sentait pas très bon , avec une odeur de cigarette ressentie dès l'entrée .

  • Avatar Angie.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:55

    L'hôtel n'est pas bien isolé phoniquement, on entend tout. Pas simple pour la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gael.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:08

    Avec un bon tarif lors de la résa, (autour de 40€) c'est un très bon rapport qualité prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Sacha

  • Avatar Sophie.h
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 18:26

    Petits repas entre amis fort sympathique .... Pour l ambiance .... pour le repas ..... comment dire .....infâme pire qu'un repas de cantine de bas étage Les cuistots des gros nazes, même les serveuses nous ont confirmé que c'est dégueulasse allez vaut mieux en rire !! Et pour finir ...... les migrants pas contents ... qui eux trouvais les plats infecte mais eux mangeait a l'oeil Le manager qu' on attend plus.... ! Les petites serveuses .... au bord du suicide.... passer votre chemin

  • Avatar maryse.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:06

    Pas déçu

  • Avatar Camille.c
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:41

    Lamentable... nous nous présentons pour manger, avec d'autres clients. Aucun accueil et pour toute réponse, une attitude dedaigneuse puis "il faudra attendre" alors que la salle est à 2/3 vide. Incompréhensible et signe d'une incompétence notable. A éviter.

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 10:37

    De l'attente à l'accueil alors qu'il n'y avait personne, chambre nickel en revanche et hôtesse pas très gracieuse le lendemain quand j'ai rendu la carte de la chambre. Pour le repas et petit dej en revanche je ne sais pas

  • Avatar Mr.u
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 18:20

    Accueil particulièrement désagréable : - Obligation de régler chambre et petits déjeuners d’avance, alors que nous sommes inscrits dans la base Campanile depuis de nombreuses années, - Idem au repas du soir, où il a été très désagréable de se faire interpeller en public au moment de quitter la salle, parce que nous pensions pouvoir régler le lendemain, - Refus de rendre la monnaie au motif que la caisse était vide (celle-ci sera finalement rendue en pièces de… 5 centimes !) - Et bien entendu, ni bonjour, ni au revoir, comme si nous étions transparent Au reste : - Eau de la baignoire brunâtre, témoignant probablement d’une absence d’usage de longue durée, - Poche de savon vide côté douche, non remplacée, - Toilettes mal vidées (depuis combien de temps ?...), pas de brosse pour nettoyer, - Saumon annoncé beurre blanc citronné servi sauce béarnaise (ou approchant), - Et le grand classique, impossibilité d’obtenir une carafe d’eau durant le repas (les bières oui, mais pas l’eau) En plus de vingt ans de fréquentation de Campanile, nous avons bien entendu rencontré divers défauts de tous ordres, mais jamais cumulés à ce point-là !...

  • Avatar Flore.n
    3 / 5
    Le 25/05/2017 à 08:05

    Sympa bon lit mais des toiles d'araignées de La poussières et une araignée. De plus l'accueil laisse à désiré : on appel avant pour prévenir que l'on arrive tard et on se fait rembarré car la personne est débordé puis à l'arrivée une personne énervé et excèdé .

  • Avatar jc.e
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 19:21

    Parfait pour une nuit, personnels agréables et des chambres confortables pour nous les commerciaux lorsque nous avons du travail le soir, avec le bureau très grand dans celle-ci. Dommage que le dîner soir cher en soirée étape, j'ai 18 € de budget.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 21:47

    Jordan a l' accueil est vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients !! Il est resté très agréable et serviable même quand le pauvre gérer beaucoup de clients réception et restaurant !1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire, et je ne manquerai pas de lui transmettre. J'espère vous revoir ou lors de votre prochain séjour parmi nous. À bientôt ! Laetitia.

  • Avatar quille.r
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 17:36

    passé deux nuits en 2016 dans cette hôtel : et nous sommes tombé sur une chefaillonne , qui se prenait pour un adjudant de compagnie , très désagréable avec le personnel qu'elle dirige . et pas très aimable avec les clients .

  • Avatar Marie-Laure.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:03

    Sejour parfait tres bon rapport qualité prix personnel prevenant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ravi de voir que notre établissement vous a plu, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, La direction

  • Avatar crillet.n
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 05:13

    Chambre froide avec chauffage ne fonctionnant pas suffisamment, sable dans les draps, mais surtout gros problème de professionnalisme de la femme qui était à l acceuil , Nous avions l impression de la déranger, manque de motivation et d amabilité, obliger de demander d avoir du cake frais au lieu d une vieille tranche dessechee qui restait (idem pour le jambon qui devait avoir 3 jour au minimum tant il était sec), croissant et pain au chocolat au compte goutte, il n y avait pas de thé ... Petit déjeuné très insuffisant et première déception pour un campanille ! Personnel à revoir d urgence

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 04:35

    en galère d'hôtel nous sommes arrivés au Campanile. accueilli par un jeune prénommé bilal,ce dernier s'est démené pour nous trouvé une chambre. nous avons passé une bonne nuit dans une chambre propre et climatisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoît, Merci d'avoir exprimé votre avis client. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de Bilal, la qualité de nos chambres et le confort de la climatisation en pleine canicule. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine halte. Laetitia

  • Avatar michèle.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 22:05

    Nous avons dîné mon fils et moi le 18.06 et le 24.06 pour une étape aller et retour lors d'un séjour et nous avons été accueillis et servis très chaleureusement par Bilal, nous avons très bien manger et donnons un plus au chef pour la justesse de la cuisson des viandes, nous avons passé 2 très bonnes soirées , un grand merci encore à Bilal pour son professionnalisme exemplaire, on recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Merci d'avoir partagé votre expérience client. Bilal prend son métier à cœur et donne le meilleur pour mieux vous accueillir, il saura apprécier vos compliments et je vous remercie d'avoir souligné l'implication de l'équipe qui vous a fait passer un bon moment parmi nous. À bientôt lors de votre prochaine halte ! Laetitia

  • Avatar CORINNE.N
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 06:57

    La restauration es déplorable un buffet d entrer avec peut de choix quand au accompagnements des plats il sont non conforme au menu et pas cuit après avoir réclamé deux fois que les légumes été pas bon on me les a resservi aussi dur et pas mangeable ses une honte de ses dur restaurent quand on ne fait pas attention a la qualité .partie sens manger

  • Avatar Joelle.a
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:54

    Chambre correct manque de chauffage surtout en janvier petit déjeuner nul pas de thé juste des tisanes soit disant commande pas reçu viennoiseries au compte goûte d autre personne se sont plein du repas du soir ou il manquait beaucoup de choses au buffet et personnel peu accueillant établissement a éviter

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité