Hôtel Ibis Montluçon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Montluçon Montluçon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Montluçon à Montluçon

Chambres standards dans hôtel de style décontracté avec restaurant-bar simple et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:43

    Nous avons séjourné un week-end dans le cadre professionnel avec un groupe d adolescents. Nous étions au 3ème étage Première impression : moquette usée, délavée, chambre petite, pas de prise à la Salle de Bain ni à côté du lit. Cartes des chambres non numérotées, pas pratique et celles ci se désactivent (d autres clients ont eu ce souci) Bon petit déjeuner et très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Citzalen.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:21

    Un hôtel très bien situé, proche du centre-ville, non loin d'une galerie commerciale et d'un carrefour. Les chambres sont très propres, la literie et le linge de toilette de qualité, étant donné la classification de l'hôtel ! Ajoutons à cela un système de climatisation/chauffage et la possibilité d'avoir une belle vue sur le Cher ou alors plus calme sur cours. Pour ajouter à tout cela, le personnel est très serviable et agréable ! Très bon rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:01

    Très médiocre. Petit déjeuner moyen, café tiède.. Chambre Très mal équipée, les prises sont à l opposé de la sale de bain, et placées loin de la table de nuit. 1 seule prise dans la chambre. Serviette de toilettes ancienne Service d accueil moyen....bref...tres médiocre dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emilie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est proche du centre historique et du centre ville. Un parking zone bleue permet de se garer 2 heures d'affilé entre 9h et 18h30. La chambre attribuée pour une personne est très petite; dans la salle d'eau , il remontait des odeurs d'égout. L'ensemble est propre mais aurait besoin d'une bonne rénovation... Cela manque de dynamisme semble-t-il.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:24

    Un très bon hôtel ibis avec un buffet petit-déjeuner très copieux. Chambre un peu petite mais fonctionnelle. Parking payant mais très peu cher et vraiment pratique. Très bien positionné. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cano, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:21

    Actuellement dans l'hôtel, bon accueil, nettoyage de la chambre quotidien niquel. Bon petit déjeuner qui mériterai un peu plus de fruits peu être. Bémol... L'eau... Impossible d'avoir de l'eau vraiment chaude. J'arrive seulement à avoir de l'eau tiède :/ pas super agréable après avoir passée une journée entière dehors

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie..
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:47

    Hôtel très sympa et bien situé proche centre ville à pied, vue sur le Cher. Personnel très professionnel et agréable, chambre confortable, très bonne literie. Petit déj comme un repas, varié et copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Legodie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:34

    Avons séjourné dans cet hôtel une nuit en étape entre Annecy et La Rochelle, accueil parfait ! Notre véhicule étant vandalisé pendant la nuit, le personnel a accueilli la police pour nous prévenir afin que l'on aille porter plainte. Nous rentrons à l'hôtel vers 3h du mat, le personnel nous donne même du matériel afin de réparer comme on peut notre lunette arrière de voiture. Hôtel simple, petit déjeuner parfait, personnel au top ! Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Favre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes navrés de la situation dont vous avez été victimes cette nuit là ainsi que l'incident subit à votre véhicule et nous avons essayé de faire au mieux pour que tout se passe bien. Evidement c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur Favre, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

  • Avatar DESCHAMPS.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:35

    L'eau est bouillante au robinet et tiède sous la douche malgré mon signalement le premier jour. La descente d'eau usée passe dans la chambre comme ça c'est pratique on entend les autres aller aux toilettes....le.bourdonnement incessant de BFM télé au petit déjeuner rend le séjour encore plus pénible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé de la manière souhaiter. Le mitigeur de la salle de bain à était remplacé suite à votre plainte auprès de la réception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.O
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:25

    Hôtel vieillissant, linge tâché, lampe de chevet cassée et personnel peu motivé, pas à la hauteur pour un Ibis. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar piau.h
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:24

    Wifi en panne, chambre propreté médiocre, bouche carrée de Vmc dans douche changée par une ronde (gaine sanitaire visible), aération de fenêtre sale idem pour climatiseurs..... Inondation par joint de fenêtre à 1hoo du matin, changement de chambre pour la 303..... propreté idem

  • Avatar CHRISTELE.E
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:22

    Très mal dormi, très bruyant chambre à côté de l’ascenseur et en face l’escalier, les portes claquaient et donc réveillé en permanence. Très petit surtout pour passer à côté du lit. Impossible de réserver un repas le soir alors que cela a été dit par tél. Impossible de ré entré 2 fois dans la chambre et par conséquent obligation de redescendre à la réception… ne pas recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame NENY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes réellement navrés que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement la réception.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:42

    Nous avons passé une nuit, bien accueilli , les chambres sont sympa le prix abordable le parking demandé environ 6€ pour la nuit , c’est plutôt positif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:23

    Bon rapport qualité-prix. Nous avions un problème dans notre chambre et avons pu en changer sur simple demande à l accueil.Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar roberto.a
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:40

    En déplacement professionnel réservation va l'appli Accord aucun souci .ensuite ca été compliqué chambre médiocre salle de bain moyenne enfin la totale le Chauffage catastrophique froid et c'était une turbine d'avion un bruit d'enfer .. le soir je descend pour diner et la le top une pizza brulée et rien d'autre a proposer ..aucun parking ( en travaux ) conseille d'éviter pour l'instant cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:18

    Bon hôtel avec personnel un peu limité et vite dépassé mais qui parvient à ses fins vis à vis de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JACQUES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lily.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:02

    Le petit-déjeuner est très satisfaisant pour un hôtel ibis, quelques produits locaux et une attention particulière à la diversité pour répondre au plus grand nombre de clients avec des produits simples. Les chambres y sont propres, les salles de bains classiques mais pratiques. La directrice est agréable et disponible. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dotche.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre très vielle avec une moquette au sol d'autre temps. Mauvaise isolation, très fort bruit extérieur.

  • Avatar Claudine..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Tout s'est bien passé si ce n'est un PV pour faute de disque quand nous sommes partis à 9h25

  • Avatar Zéphyr.9
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:25

    Arrivée tardive pour une étape personnel accueillant. Un gros bémol le parking 😖 cet hôtel mériterait un emplacement plus approprié. Bon petit déjeuner qui a le mérite d'être diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour c'est agréablement passé mis à part pour le parking.Nous espérons vous revoir malgré tout . Cordialement la réception.

  • Avatar Madison.p
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:49

    Chambre propre, bonne literie, bon petit déjeuner, personnel agréable de nuit comme de jour ainsi que la femme de chambre que nous avons croisé dans le couloir. Je ne suis jamais déçue des hôtels ibis. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montluçon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar ryzenX.
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:18

    Hotel impeccable pour une nuit "de passage", le minimum requis est présent. J aurai quand même aimé trouver 2 serviettes de toilettes par personne car devoir s essuyer la bouche après s etre lavé les dents avec la même serviette que celle qui vous a servi à vous essuyer le c.. après la douche, c est pas top...! Bonne connexion wifi. Parking public payant à proximité. Personnel serviable et souriant.

  • Avatar FRANCIS.A
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:07

    Entre l'accueil et les consignes de paiement, les bestioles dans la chambre, la télévision en panne, pour laquelle on a osé me demander si j'en avais vraiment besoin, le changement de chambre avec une salle de bain pourrie à l'hygiène douteuse, 2 clés en rideau, la totale. Fuyez cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Salanier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Igor.
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:20

    Des chambres petites, un ménage très discutable, un personnel à l'accueil très moyen, je n'y retournerai plus...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yvan.e
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:33

    L’hôtel est installé dans un quartier en piteux état (pas la faute à l’hôtel bien entendu), mais proche du fleuve et à 5mn à pied de Carrefour et de Mac Do. Par contre on voit bien que l’hôtel n’a pas été rafraîchi depuis un certain temps. Notre chambre est très petite mais pas bien grave pour une nuit…. Mais mais mais… la douche une cata de chez cata. A peine qu’on allume le pommeau de douche, l’évacuation est bouché et en moins de 5mn ça a débordé. Donc en gros pas de douche… bref, mais accueil agréable et sympathique et la Clim qui marche moyennement….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar J.r
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 01:01

    A fuire. Trop bruyant, pas de ventilation approprié, on sent tout les temps la cigarette, j'ai ne comprends pas au tant d'avis positif. Et en plus claquement des portes... Le quartier alentours est abandonné. Ok n'est pas loin du centre mais Je regrette énormément d'être ici . Pas approprié pour une famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:44

    Personnel agréable et souriant ++++++ Très à l écoute Le personnel hôtelier est au petit soin pour le petit déjeuner Il y aurait une desserte pour les plateaux déjeuner , cela soulagerait le personnel hôtelier Ce message s adresse a la direction de l établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Billot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montluçon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:06

    C’est propre, et agréable de pas voir de la moquette au sol. Petit déjeuner correct et personnel souriant. Parfait pour un séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montluçon. Et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Louis..
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 22:19

    Chambres très mal isolées, il y a des courant d’air partout. Le chauffage est bruyant et très peu efficace. Vraiment mais alors vraiment pas génial cet hôtel.. et pourtant j’en fais des hôtels ! (Environ 2 / semaines pour le travail)

  • Avatar ALAIN.E
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:06

    Entrée de l'hôtel agréable tout comme le personnel les chambres sont mal agencées salle pas pratique apparemment mauvaise isolation des problèmes de fuite d'eau dû à la climatisation WiFi pas sécurisé je n'ai jamais donné une aussi mauvaise appréciation des hôtels IBIS c'est regrettable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fernandez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Fernandez en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aline.o
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:14

    Ibis décevant chambre petite accueil un peu froid pas de parking gratuit un seul restaurant à côté par contre super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Topart , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Topart en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:15

    Nouvelle visite à cet établissement après 2 ans d'absence pour cause de COVID mais quelle visite 😀😃😍. Un personnel absolument ADORABLE avec Sarah et Anaîs, 2 jeunes femmes absolument MERVEILLEUSES. Ce personnel est malgré leur âge, déjà TRÈS COURTOIS et TRÈS PROFESSIONNEL. Établissement très bien placé à MONTLUÇON quai Favieres. N'hésitez SURTOUT PAS à réserver. Jean Louis CHALAVAN.

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:25

    Réceptionniste au check-in toute gentille et serviable, surtout qu'elle a accepté de nous délogé après que nous ayons constaté que la clim ne fonctionnait pas du tout. Sur les chambres , nous sommes donc passé d'une ancienne chambre pas vraiment belle a une rénovée, c'était le jour et la nuit.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:52

    Personnels très professionnel à l'écoute, très agréable et dynamique et motivée, aussi que le personnel de chambre, vraiment très bien . Petit déjeuner bien présenté. Un très bon séjour, merci pour l'accueil 👍

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:46

    Après 8h00 de route j'avais réservé une chambre pour 3 mais du mon fils de 9 ans a pu venir du coup elle m'a refusé alors que venions de faire quand même beaucoup de route nous nous sommes retrouvé à dormir dans la voiture avec 2 enfants car tous les autres étaient complets une.honte aucune compréhension alors que le petit aurait pu dormir avec nous juste 1 nuit la responsable n'a aucun cœur surtout que ca fait plus de 20 ans que je réserve ibis budget inadmissible de sa part une honte aucun.civisme alors que j'aurais pu tricher en ne le declarant pas bref tres mauvaise accueil

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:32

    Séjour étape. Bon rapport qualité/ prix. Proche du centre ville. Petit bémol sur le petit déjeuner, pas grand choix, mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VOISIN, Merci d'avoir prit le temps de laissé une note suite à votre séjour parmi nous . Veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement la réception.

  • Avatar Alexis.H
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 19:45

    Établissement avec un emplacement centre ville idéal. Personnel accueillant mais hôtel vieillissant ....literie Ibis nouvelle génération qui ne masque pas le côté vieillot des parties communes. Isolation phonique (très) mouenne.Très forte odeur de désodorisant sur tout le 3eme age pour masquer une odeur de cigarette fortement imprégné qui a pris le dessus dans la chambre particulierement ...bref pas dans la gamme Ibis habituelle. Note de 3/5 pour le personnel sinon mérite 2 du fait de l'odeur.

  • Avatar Charles.e
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 15:17

    Un petit-déjeuner très agréable avec beaucoup de variétés, excellents fromages, quelques produits bio dont le jus de fruits orange carotte citron vitamont , de bonne viennoiseries . La machine à fabriquer des boissons chaudes a été modifiée , elle est très pratique et fabrique de délicieux breuvage . L'accueil est très agréable, efficace et le service souriant ! Nous y passons chaque année et nous ne sommes jamais déçu. De l'amélioration chaque année . Je recommande. Charles.

  • Avatar Karl.o
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 08:28

    Certaines personnes ayant évalué cet hôtel indiquent que les chambres sont en mauvais état; mais la mienne a visiblement été rénovée donc pas de soucis de ce côté là. Par contre j'avoue que la chambre était très petite et l'insonorisation mauvaise. Sinon c'était propre et confortable et l'hôtel est bien situé dans le centre de Montluçon.

  • Avatar Mathilde.u
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:10

    Literie très bonne, accueil agréable, bon petit déjeuner (expresso à la machine, pancakes, fromages, charcuterie...) mais gros problème de ménage. Il y en avait une dizaine d'araignées un peu partout dans la chambre...

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:18

    Très bon accueil, à l'écoute de la clientèle quand il y a un soucis, un concierge est là, très bon petit déjeuner à volonté avec fruits, on peut commander le soir un plateau dégustation et repartir le lendemain avec une boisson. Chambre spacieuse, petit bémol pas de parking mais on arrive aisément à trouver des places dans les rues adjacentes.

  • Avatar Guillaume.R
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:54

    Très bon accueil. La chambre est propre et moderne. Belle salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est complet. Possibilité de se garer juste en face. Hotel bien situé : 300m du centre historique à pied. Possibilité d'aller à pied à Carrefour ou à Buffalo grill.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 14:37

    Juste de passage pour un après midi en séminaire, je n'ai pas grand chose à ajouter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 18/07/2015 à 11:59

    24 Juillet 2018 : toujours très bien et un personnel de jour comme de nuit très sympa et efficace. 69€-75€... sans petits dèj. = 9,90€ ou 4,95€ -12 ans (bon ptit dèj. très copieux). Chbre 214* 13-14 Juillet 2017 : très bien toujours mais ils ont supprimé la restauration. Feu d'artifice formidable des fenêtres de l'hôtel (no x14*-x15-x16-x17-x18). Vers le 12 Juillet 2016 : des prix élevés mais accessibles une ou quelques nuits (80 € chambre, grand lit double / 9€ ptit dèj / 20€ dîner), les services sont vraiment à la hauteur. Le personnel, la vue (pour la 312), la restauration, super ! Si vous pouvez vous payer cette chambre, n'hésitez pas. Les chambres 309 à 312 et la 314 au moins pour notre étage donnent sur la rivière. Photos du Cher (panorama et reflet de maisons) dans la rubrique photo de l'hôtel.

  • Avatar Louna.o
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 16:58

    J adore. Très très belle vus sur la rivière. Le personnel est serviableIls, attentionné et bien renseigné. Les chambres sont sublimes avec leur télévision gigantesque. Les lits sont très confortables. Nous y allons tous les ans et ne sommes jamais déçus. Je vous conseil cet hôtel ( presque de luxe ).

  • Avatar Osvaldo.r
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:50

    Premier experience pas trop positif dans un ibis en France, en plus deux bières, un croque monsieur et un petit gâteau à 26 euro !!!

  • Avatar Serex.h
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:52

    Ma fille nous a payer une nuit dans cette établissement accueil agréable chambre spacieuse et douche très propre le petit déjeuner le matin rien à redire très bien accueilli par le personnel j'y reviendrai sans soucis

  • Avatar Jean-françois.a
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:29

    Très moyen pour un 3 étoiles. Le chambres sont petites et vieillissantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mallet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mallet en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 10:02

    Employés de l'hôtel serviables et sympathiques. Hôtel en centre ville avec un parking abordable, j'ai payé moins de 4€ pour une nuit complète. Hôtel propre et style old school Ibis. Il serait plus que nécessaire de remettre à jour l'hôtel. C'est ultra vieillot. Les chambres sont les moins pire. C'est le seul terme adéquate. Il faut vraiment remettre tout à niveau.

  • Avatar Caroline.
    1 / 5
    Le 08/11/2016 à 23:48

    Mauvaise literie, taille de la chambre ridiculement petite. Etat déplorable du mobilier et des boiseries. Insonorisation catastrophique. Télévision déposée sur une armoire non visible depuis le lit. Configuration de la salle de bain digne d'un hôpital. Poussière dans l'ensemble de la chambre. Palme du pire hôtel ibis qui semble dater d'une époque lointaine à rénover en urgence... pire rapport qualité prix de la ville... n'est pas digne d'appartenir au groupe Accord

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:32

    Chambre trop petite pour du 3 étoile... Mal isolé phonétiquement, salle d'eau c'est le cas de le dire tellement on en met partout, le lavabo avec la canalisation montée dans la mauvaise pente du coup l'eau s'écoule mal... Pas même une bouteille d'eau a disposition dans la chambre, la télé pas droite... Pas de mini bar et tout le reste... Aucun parking privé !!! Le motif : hôtel en centre ville ( bah oui pour un hôtel en centre ville c'est normal ) Le seul point positif est l'accueil heureusement qu'il est parfait et a l'écoute. Merci aux personnels Je n'y reviendrais pas tellement j'ai été déçu de celui ci !!!

  • Avatar Gilles.I
    2 / 5
    Le 16/01/2018 à 17:14

    Déçu pour un ibis rouge. La chambre était vétuste, tout comme les communs de l'hôtel. Nous avons eu très / trop chaud durant notre nuit (janvier) alors que j'avais positionné le termostat au plus froid et avec la ventilation au maximum (sans effet apparent). Le personnel est quand à lui accueillant et sympathique.

  • Avatar larrazabal.i
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 08:36

    Accueille sympa, propreté malgré un odeur désagréable dans les couloirs du 1er étage Petit déjeuner assez complet sans oeufs (dommage ). Restaurant proposé. ..à éviter (l'amuse bouche )

  • Avatar Lapin.u
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:07

    Literie rénovée très confortable et buffet de petit déjeuner très bien. Accueil chaleureux. Néanmoins l’équipement de l’hôtel semble dater des années 80 et devrait être rénové, comme la climatisation par exemple.

  • Avatar Eidelum.
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:02

    Hôtel agréable ms le prix reflète la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Montluçon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar COACH.M
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:51

    Accueil téléphonique sympa, mais des prix excessifs. Pourquoi un établissement qui propose les mêmes prestations que d'autres ⭐⭐⭐ de Montluçon est en période de salon 3 fois plus cher ( 2 nuitées hors petits déjeuners....212€ ) ? Est-ce une étude marketing ?

  • Avatar daniel.p
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:13

    Hôtel agréable et un bon accueil. Chambre propre, rien à redire. Petits déjeuners copieux et complets.

  • Avatar Patrice.A
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:41

    Bon accueil. Salle petit Déjeuner Correct. Chambres trop petites difficile de faire le tour du lit.manque de prise électrique de chaque côté du lit

  • Avatar Delphine.I
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:45

    Ressemble à beaucoup d'Ibis, chambre propre, petit déjeuner plutôt complet et bien fourni, personnel très sympa. Nous avons appelé tardivement vers 22h00 pour avoir une chambre avec lit bébé et tout était prêt à notre arrivée.

  • Avatar Jeko.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:18

    Très bruyant, claquement de portes. Aucune insonorisation ! Par contre, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Frank.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:26

    Personnel au petits soins pour vous, bon restaurant, chambre correcte mais SdB un peu "vieillotte" à mon goût.

  • Avatar Kevin.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 10:25

    Personnel très sympathique l'hôtel est proche du centre ville et surtout du Mcdo (lol). J'ai eu la chambre à petit prix grâce à un site, donc pour le prix de la chambre je ne peux que être satisfait du service proposé.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:28

    Très bon hôtel pas trop de bruit très propre personnel agréable et poli vous pouvez donc y aller sans problème par contre attention pas de parking vous êtes un petit peu maniaque avec votre véhicule comme je le suis vous allez être malheureux

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 16:06

    Bonne accueil, un peu vieillot mais propre. Par contre, la boisson offerte n'a pu se faire. N'ayant pas vu le bar, j'ai demandé à la place une bouteille d'eau qui l'a été refusé pour un problème de consigne.. pas cool!

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:31

    Décevant pour un hôtel ibis de la chaîne Accor. Un grand coup de rénovation dans les chambres et la salle de restauration. Petit déjeuner pas aussi bien que les autres manque les bonnes madeleines moueleuses que l'on trouve dans les autres établissements.

  • Avatar PIGNOL.A
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:50

    Équipe très accueillante même à 0h30.Excellent accueil bon rapport qualité prix, parking facile,situé en centre ville. Pratique, agréable et économique.

  • Avatar Myriam.1
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:39

    Propre confortable personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 10:31

    Hôtel un peu vieillissant (déco dans les chambres notamment) et "odeur de vieux". Bonne literie cependant et c'est le principal dans un hôtel. Accueil agréable et réactif.

  • Avatar dylan.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:45

    Bonne hôtel bonne prestation agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DURAND , Nous vous remercions pour votre note que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Karl.a
    3 / 5
    Le 19/12/2019 à 11:56

    Très bonne situation géographique, le personnel est très très sympathique. Je pense que l'hôtel à besoin d'un petit rafraîchissement. Je recommande

  • Avatar Frida.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 08:57

    Les + : Check in/out fast La chambre propre Petit dej À 5min du chateau Bourbon et 2min du jardin Wilson Personnel à l'écoute Les - : Un peu vieillot La salle de bain : c'etait propre mais bac à douche peu pratique et les murs un peu sale

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 17/06/2016 à 08:00

    Rapport qualité/prix très satisfaisant. Accueil h24, des places de parking à proximitées et un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont spacieuses et calmes

  • Avatar thibaut.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 18:13

    L'emplacement est très agréable ! Accès et stationnement facile ! Accueil agréable et chambre très correcte pour le prix. Centre historique à quelques pas !

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 08:09

    Accueil sympathique et pro chambres confortables et propre petit déjeuner complet

  • Avatar Pierre-Olivier.r
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 07:13

    Attention le Club Med n’a qu’à bien se tenir !! Personnel très relax !! Mais heureusement je ne viens pas pour le service dans cette hôtel !! Vous pouvez vous améliorer !!

  • Avatar Harisson.t
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:29

    Tout ok

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 20:18

    Chanbre petite salle de bain minuscule avec baignoire au joint de faïence rafistolé du genre bricoleur du dimanche pour plus de 60euros la nuir👎👎👎👎

  • Avatar SB.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:13

    Voilà un mois que nous louons une salle dans cet établissement. L'endroit est très bien avec un personal disponible et accueillant. Merci à eux Stephane BODAR @sbformation

  • Avatar Louminou.a
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 20:58

    Je recommande cet hôtel de qualité, une chambre spacieuse une literie remarquable grand lit avec un sur matelas, wifi ok,tv avec nombreuses chaînes, et un petit déjeuner très copieux Par contre la ville de Montluçon n'est pas très propre quel dommage d'avoir une cité médiévale et de ne pas l'entretenir !!!!

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 15:45

    Tout le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres.

  • Avatar Jenjac.A
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 21:17

    Un ibis basique : confort conforme à cette catégorie d'hôtel. Il est bien situé et propre.

  • Avatar Valéry.e
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:54

    Bien placé à proximité du centre historique, mais les installations sont globalement un peu datées…

  • Avatar Alain.U
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:19

    Établissement d'apparence vétuste. Le restaurant n'est dailleurs plus opérationnel. Le personnel, bien que sympathique est peu réactif. Mais bon, les prix sont encore attractifs. Alors.....

  • Avatar berry.r
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:08

    Très bien qualité prix . Et un parking juste à côté

  • Avatar F.k
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 09:47

    Lieu très chaleureux et personnel accueillant et spontanée, facile d'accès, parking souterrain peu chère et bien sécurisé !

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 04/04/2017 à 19:54

    Difficile de garer son véhicule si on arrive tard. Chambre propre, bien insonorisées. Petit dej correct, avec du choix. Personnel agréable.

  • Avatar Coach.i
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 12:35

    Organisateur de séjours sport-santé Prix exagérés à cause d'un évènement ponctuel sur Montluçon le triple de prix que des établissement de même classe. Par contre interlocutrice téléphonique très aimable.

  • Avatar Marie-Sophie.O
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:42

    Réservation loupée, pas de transmission avec la personne qui fait le relais, pas de prise pour séchage cheveux dans la salle de bain ou à côté d'un miroir. Changez d'hôtel.

  • Avatar Nolivit.
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 20:23

    Lit très confortable, personnel très agréable mais la chambre est petite et le petit déjeuné n'est pas servi avant 6h30.

  • Avatar claudine.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:31

    En plein cœur ❤️ de Montluçon dans la cité médiévale !

    Réponse du propriétaire :
    Madame PANNETIER, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Madame , nos salutations distinguées

  • Avatar Thibaut.u
    4 / 5
    Le 28/06/2016 à 16:51

    Conforme au standard Ibis, avec 2 petits plus pas tjs Rencontrés : bar / restaurant sur place avec possibilité de manger dans la chambre; et endroit relativement calme au bord du quai.

  • Avatar Edmond.o
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 07:54

    Personnel accueillant Literie confortable et chambre propre. Petit déjeuné à volonté très bon avec du choix.

  • Avatar THIERRY.U
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:50

    Très bon hôtel, personnel souriant et sympa. Très bon petit déj, superbes madeleines et suculents fromages.

  • Avatar Nathalie.i
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:02

    A fuir. Hotel sale. Chambres minuscules. Personnel pas agreable

  • Avatar aline.O
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:53

    Très bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TOPART, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS de Montluçon. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ana.
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:17

    Horrible je deconnais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant nous serions ravis si votre commentaire nous orienter vers les points qui selon vous peuvent être améliorer. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:09

    Établissement de qualité, personnel sympa et professionnel, petit déjeuner de très bonne qualité, seul bémol : le restaurant à FERMÉ malgré la bonne qualité de celui-ci.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:08

    Super hôtel, accueil sympathique même en pleine nuit, chambre très confortable et petit déjeuner de ouf.

  • Avatar veronique.E
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:48

    De passage dans la région pour les fêtes de Noël Chambre propre et calme Pt déjeuner buffet à volonté avec beaucoup de choix.j ai aimé les œufs à la coque à cuir

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:51

    La literie est de bonne qualité mais les salles de bains mériteraient une réfection imminente.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité