Hôtel Ibis Styles Clamart Gare Paris Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Clamart Gare Paris Sud Clamart

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Clamart Gare Paris Sud à Clamart

Chambres élégantes dans hôtel simple avec bar moderne et petit-déjeuner gratuit. Hôtel sobre avec petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:54

    Hôtel très agréable, la suite est grande et agréable à vivre. Le salle du petit déjeuner est très agréable également, toutefois il gagnerait à mon sens à monter quelque peu en gamme. Une petite note spéciale pour Marie, qui m'a accueillie lors de mon arrivée : une personne très gentille, agréable et serviable. Merci ! 😉

  • Avatar Ben.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:15

    J’y suis passé pour déjeuner avec mon fils ! Précisant que je n’étais pas client de l’hôtel . Très bien reçu, personnel super accueillant et au petit soin . Les produits sont bons, beaucoup de choix proposés j’y retournerai pour brunch très bientôt . Continuez les filles vous faites un boulot sérieux ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Ben Fa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:50

    Mes parents âgés ont été extrêmement satisfaits et reconnaissants pour la qualité de la prestation et de l accueil. Ils remercient le personnel. Selon eux on peut choisir cet hôtel les yeux fermés. Je remercie moi même car j étais heureuse pour mes parents

  • Avatar Christian.h
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:06

    Suite à un accident nous n'avons pas pu prendre la chambre réservée pour 3 nuités réservées via booking.fr.Nous avons prévenu l'hôtel la veille et booking.fr. Ces derniers nous indiqué que selon la bonne volonté de l'hôtel il était possible d'obtenir un remboursement de la réservation et que celà était monnaie courante en pareil cas. Après explication téléphonique, deux relances email, et quinze jours d'attente, nous avons eu un refus total de la direction. Quand on sait que des ces cas là la chambre réservée, surtout sur une durée de trois nuités, ne reste pas inoccupée, nous dénonçons pour le moins un geste peu commercial et ne recommanderons donc pas cet établissement.

  • Avatar HBE.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:58

    Chambres très correctes, prix très correct. Rien a redire. Nous reviendrons. Le personnel est vraiment au top, toujours disponible. Remerciement supplémentaire à Marie qui fut très gentille et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jerome..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel en tres bon état. Personnels très accueillants et vraiment serviables. Petit déjeuné de tres bon niveau.

  • Avatar Johanna.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:16

    Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Chambre moderne. Matelas assez dur. Belle sdb. Le hic... Pas de parking... Rue en travaux... Obligé d enlever des plots de chantier pour se garer sur le trottoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gates, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Loïc.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Chambre propre et confortable, personnel disponible et sympathique, petit déjeuné copieux. Un séjour très reposant et agréable.

  • Avatar Elisabeth.r
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:19

    Bon accueil chambre très grande, propre, calme, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame Oriard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne-Sophie.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:09

    Accueil chaleureux, chambre propre et cosy, et surtout le petit déjeuner très bon. Idéalement situé avec la gare derrière, a 10 min Paris Montparnasse. N’ayez pas peur des rails, l’hôtel est extrêmement bien insonorisé. Le personnel est au vrai petit soin, merci pour ce fabuleux séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madamer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar océane.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:16

    Très bon séjour, personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar C...
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Malgré une réservation sans remboursement possible sur 2 car prépayées , pour l autre réservation Ras et même super accueil avec surclassement !

  • Avatar Ouiphil.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:03

    Super hôtel en périphérie de Paris à CLAMART (92140) avec un personnel au top (aussi bien accueil que personnel de nettoyage et veilleur de nuit ) l hôtel est doté d un parking ( payant) pour garer sa voiture en TOUTE SÉCURITÉ ce qui permet d être tranquille et de ne pas avoir de pv vu que la rue est en stationnement payant À votre arrivée dès les formalités et le consignes Covid données ainsi que les horaires d ouverture de la salle du petit déjeuner , vous disposez de votre chambre et de votre temps libre Cet hôtel accepte les chiens sans aucun problèmes pour le Check out. Rien de plus simple. Un petite vérification de votre séjour et du parfait règlement. De votre chambre , et en 5 minutes tout est bon Franchement si vous souhaitez visiter Paris clamart versailles ect ect ect sans contrainte de là voiture c est cet hôtel qu il faut choisir vu qu il y a la gare pas loin qui vous amène à Montparnasse et ensuite à vous l’aventure L hôtel est très propre. Bien insonorisé lumineux chaleureux le personnel contribue chaque jour à vous rendre votre séjour agréable Franchement bravo à toute l équipe. Et merci pour ce week-end exceptionnel C est sur et certain NOUS REVIENDRONS AVEC JOIE 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Ouiphil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:56

    Équipements confortables. Equipe très arrangeante et très agréable. Personnel très souriant et à l'écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar veronique.h
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 12:14

    Excellent accueil aussi bien par le personnel de jour que de nuit. Chambre très spacieuse et très propre. Literie hyper confortable. Petit déjeuner très copieux et varié, aussi bien sucré que salé. Seul petit bémol on entend un petit peu les trains de passage, même si très rapide, et la sirène signalant leur passage. J'ai un sommeil très léger et suis habituée au calme absolu. Mais ce n'est pas grave je me suis bien reposée quand même. Je conseille vivement, aux portes de Paris et des transports.

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:41

    Hotel cool bien desservie, propre et personnel sympathique...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dandre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Geoffrey.I
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:29

    Bon séjour. Arezki notre Batista est au petits soins. Très bon petit déjeuner. Accueil et salle de restaurant très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dan.u
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 19:36

    Absolument fabuleux : Je recommande énormément! Commençons par l’extérieur : Le bâtiment en brique blanche lui donne un caractère de château Bordelais. Il est très bien illuminé ce qui lui donne un certain cachet. Ensuite, une fois la porte d’entrée poussée vous découvrez un établissement très bien entretenu et fort chaleureux. Cela se confirmera à l’ouverture de la porte de votre chambre : La décoration est splendide, il y a de la place, le mobilier est tout neuf et l’aménagement est High-Tech. La propreté est impeccable ; pour preuve la salle de bain ou il n’y a pas une seule trace de calcaire. Enfin le petit déjeuner était succulent et à mon sens pour tous les gouts (salé, sucré, gourmands, végétariens ou sportifs). Merci à toute l’équipe je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Langlois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Langlois, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cédric.u
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 18:15

    Arrivé le dimanche 24 février en début d'après-midi nous avons été très bien accueillie. La chambre était spacieuse et bien équipée, le lit était très confortable . Le petit déjeuner malgré un petit manque de place quand on arrive à "l'heure de pointe" était varié, mise a part le dernier matin le jeudi 28 ou me ravitaillement a été un peu longuet mise à part ça j'ai été ravi de mon séjour la situation géographique est de plus parfaite à côté de la gare avec laquelle en 7 minutes vous êtes rendu dans le centre de Paris avec des liaisons régulières. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Corinne.r
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:55

    Oui très bien propre mais le dimanche 30 octobre le lit pas très mal fait sinon bien je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:53

    Très bon accueil personnel agréable, souriant et disponible. Chambres très confortables. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 22:08

    Arrivée tardive donc pas vraiment pu tester l’hôtel. La chambre était basique, propre et fonctionnelle. Concernant les “mesures” COVID il y a des choses compréhensibles, mais cela ne doit pas être un prétexte pour baisser la qualité des prestations de l’hôtel. Petit dej standard mais pas de fruits frais

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:22

    Bonjour. Week end du 18 19 mai. Chambre familiale top. Tres spacieuse. Des lits kingsize. Petit dejeuner vraiment tres bien avec des produits frais jus de fruits etc meme a 10h00 le reassort est fait... le personnel très accueillant et serviable. le gros bémol c est quand on recoit un pv de stationnement date du dimanche a 10h04.... surprise ! Apparemment clamart fait payer 24h sur 24 les visiteurs... il aurait été bien qu à notre arrivée on nous previenne... pas d indication dans la rue ni horodateur. Piège à touristes...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Reinbold.o
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 13:01

    Très bien sur tout les rapports. Accueil efficace et d'une extrême gentillesse. Chambre spacieuse, très bonne literie, grande télé, prises USB pour la recharge smartphone et propre. Sdb impeccable avec douche italienne digne de ce nom. Petit déjeuner buffet en self de bonne qualité. À quelques minutes de Paris avec transports en commun à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean-François.U
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:13

    Très bon accueil, personnel très disponible et très agréable. Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marianne.n
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:24

    Super hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Aucun bruit de train malgré la grande proximité de la gare. Petit-déjeuner avec des produits frais et très copieux. En bref, à conseiller pour toute personne souhaitant visiter Paris (la gare Montparnasse est à 7 minutes de train).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sabridege.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 13:18

    Hôtel vraiment très propre. Il faut garder la gouvernante !!! J'adore la douche. Et la petite vue sur Paris, c'est le petit plus. Petites attentions avec la bouteille d'eau et les bonbons de bienvenue. Ça fait énormément plaisir. Petit déjeuner au top. Le jus d'orange pressé, j'adore ! Bon, c'est vrai, le parking est un peu petit, c'est dommage. Mais la sécurité est au top. Réception ouverte 24h24. On entend que très légèrement le train. Et les travaux en cours, là où nous avons séjourné, ne nous ont pas dérangés. Vraiment, je le recommande car, moi qui suis très difficile au niveau de la propreté, je donne un 20/20 à cet hôtel. En plus, trop pratique pour aller à la Tour Eiffel, les Champs Élysées... Félicitations au personnel pour son amabilité. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Mylene.h
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:53

    Établissement récent. Accueil chaleureux. Chambre confortable, très propre et bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 07/04/2018 à 07:55

    Bon accueil, la déco est trop lourde sur les sols et murs, ce n'est pas reposant pour les yeux. D'ailleurs moquette dans chambre et salle de petit déjeuner ?? Où est l'hygiène ? Chambre bien, belle douche, bonne literie, juste les oreillers trop épais à mon goût. L'horreur, à 2h du matin il y a eu une livraison de draps/serviettes sous les fenêtres donc le charriot qui claque parterre à plusieurs reprises et le roulement sur la route faisait une vacarme pas possible!! Mal sonorisé, on entend bien les gens discuter dehors. Clients d'un hôtel : fermez votre porte avec douceur au lieu de la laisser claquer, il y a des gens qui dorment! C'est général hélas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris où le street art est en mise en avant. Dès l'entrée, le voyage urbain commence ! Une ligne de métro dessinée au sol et c'est parti... Nous voilà transporté dans la galerie ! Un graff à droite, un graff à gauche.Tac, tag... On saute d'un mur à l'autre ! C’est dans cette atmosphère de graffitis que notre hôtel a été conçu, sans oublier le confort de la moquette présente dans tous les lieux. Notre hôtel a été conçu avec une acoustique maximum afin d’éviter le bruit de la gare : avec un triple vitrage, des matériaux de qualité choisis entre les cloisons. De plus, toutes nos chambres donnent sur la rue est non sur la gare, Nous sommes désolés que vous ayez pu constater le bruit des voisins alors que nous avons tout fait pour ne pas l’avoir. En ce qui concerne la livraison des linges, il a certainement eu un mal entendue avec notre livreur car nous recevons la livraison qu’à partir de 06h du matin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Hubert.u
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 17:19

    Hôtel très bien situé,gare de Clamart à 2 mn à pieds,on arrive à la gare de Montparnasse en 7 mn. Hôtel très propre, et calme , refais il y a 2 ans.Personnel très sympa.Juste un bémol,peu de restaurant à proximité.Mais les transports en commun ,RER ,bus étant tout proche de l’hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar gwladys.a
    4 / 5
    Le 09/05/2018 à 17:53

    Hôtel très propre. Chambre familial disponible. Wifi correct ainsi que le petit dej. Je recommande vivement. Très calme malgré la présence de la gare juste à coté....on n entend presque rien ....tout est neuf da.s l hôtel qui a ouvert en sept 2017.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:13

    Très calme malgré la proximité de la gare,personnel très accueillant,chambre spacieuse,petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gossiaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 17:18

    Nuit du 02 au 03 avril 2018, accueil remarquable, chambre propre et spacieuse. Je recommande le snack qui permet de ne pas sortir de l'hôtel. Très bon séjour. Le personnel est vraiment très sympathique. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thiam.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:04

    L'hôtel est particulièrement récent et, donc moderne. Les chambres sont en parfait état, d'un point de vue technique et hygiénique. Le seul problème se trouve au niveau de l'accès à pied un peu "caché" depuis la gare de Clamart (située vraiment juste à côté !) en raison des travaux de construction de la future ligne 15 du métro.

  • Avatar Levraut.e
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 09:39

    Chambre spacieuse refaite au mois de septembre 2016 salle de bain avec douche à l'italienne. Gare à moins de 100 metres mais qui ne perturbe pas vos nuits puisque la nuit elle ne fonctionne pas jusqu'au lendemain matin Cars à proximité pour vous conduire au métro de la mairie d Issy. Petit déjeuner inclus et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ouvert depuis le début d'octobre et s'est une construction neuve Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 14:54

    Hôtel récent très propre avec une ambiance chaleureuse. Petit déjeuner et repas délicieux. Personnel courtois et accueillant. Bien situé près d’une gare. J’y retournerais volontiers!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:31

    Points positifs : propreté irréprochable, lit confortable, petit-déjeuner excellent et varié. Points négatifs : peu de places de parking (environ 5/6), prix du parking en supplément (14€/nuit)

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:30

    L'un des meilleurs ibis styles de la région parisienne. Petit déjeuner varié, chambre très prore, moderne, finitions parfaite. Personnel aimable, très bien localisé. Stationnement aisé dans les environs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Agnès.u
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 21:02

    Chambres spacieuses. Excellent couchage. Très bon petit déjeuner. Propreté irréprochable. Accueil très sympathique et grande réactivité. Présence à l'accueil 24/24

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Manon.r
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:09

    Un bel établissement. Les chambres sont impeccables, ni trop, ni pas assez. On y trouve son confort et le personnel est très efficace. Bel accueil. Continuez en ce sens. Manon

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 14:58

    A ce prix la, vous pouvez y aller les yeux fermés. La gare à proximité permet de se rendre facilement a Montparnasse, en plus les chambres sont bien isolées, on n'entends pas les trains. Le petit déjeuner inclus est un atout supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 14:52

    Hôtel tout neuf et bien conçu. Accueil agréable. Mieux vaut réserver une place de parking car il est difficile de se garer dans le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Webshop.l
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 09:22

    L'hôtel est pas trop mal par contre très déçu par une personne du personnel qui nous a accusé à tort d'avoir fumer dans les chambres pour nous faire payer 300 € de frais alors que nous sommes non-fumeur il s'agit de la demoiselle qui s'appelle Calypso nous devions rester 7 jours pour 2 couples cette personne viens donc de faire perdre l'équivalent de 1400 € à son patron j'espère que son patron sera content d'elle d'autant plus qu'elle sent la cigarette à des kilomètres car elle se permet de fumer devant les clients de l'hôtel en extérieur et quand elle rentre à la réception elle emmène son odeur de cigarette dedans c'est vraiment une honte dommage pour un si bel établissement d'avoir du personnel comme cela je souhaite au propriétaire de changer rapidement afin de satisfaire sa clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. Vous avez choisi de séjourner dans un hôtel 100%non-fumeurs, aussi il est strictement interdit de fumer et de vapoter dans les chambres. Dans l’intérêt de tous, nous vous rappelons que l’interdiction totale de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics (hall, couloir, cafétéria, sanitaires publics…) depuis le 2 janvier 2008. Un espace à l’extérieur de l’hôtel a été aménagé pour les fumeurs. Malgré tout, l’un des occupants des 2 chambres que vous avez réservées a bien fumé dans la chambre et nous avons senti le tabac dans les couloirs des chambres. La chambre a dû être nettoyée et sent encore le tabac froid. Nous prenons note de vos appréciations envers l’équipe, néanmoins nous faisons confiance à notre équipe et nous vous invitons vivement à aller sur notre page AccorHotels et voir le retour client sur notre hôtel est surtout les commentaires sur l’amabilité, la gentillesse et la disponibilité de l’équipe. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ihssan.o
    1 / 5
    Le 22/07/2018 à 09:18

    Je recommande pas!! On nous annule la réservation la veille de notre arrivée sans nous prévenir exprès pour nous doubler les tarifs !! On demande a voir le responsable mais il prend meme pas la peine de nous accueillir !! Vraiment nul On a du chercher un autre hotel sur place et heureusement qu’on est tombé sur un autre hotel 10fois plus mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire alors que vous n'avez pas séjourné dans l'hôtel. Votre réservation a été annulée faute de non respect des conditions générales de ventes : vous avez fait une réservation non modifiable non annulable avec paiement immédiat hors à notre grande surprise votre carte bleu a été refusée. Nous avons signalé cela au voyagiste qui nous autorisé à annuler votre réservation. Nous vous avons proposé une chambre au tarif affiché du jour, chambre que vous avez refusée.

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:58

    Un hôtel agréable quand tout va bien. Sinon au moindre pépin, quand la nuitée vire au fiasco, c’est zéro empathie/sens commercial envers le client, pas même un mot d’excuse. Même le courrier adressé au service client reste sans réponse, c’est dire... Bref, je fuis absolument !!

  • Avatar yves.O
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:28

    Accueil comme d'habitude, convivial

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar paul.h
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:48

    Nuit du 28 novembre . Super acceuil, le conseil pour manger fut au top pour les papilles, chambre de qualité. Hâte de voir les oeuvres d'art dans les couloirs des amis de l'accueil pour y donner un peu de vie .

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Siyakh.o
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:41

    Très beau hôtel avec un personnel au petit soin et professionnel. Pdj frais et diversifié et les chambres spacieuses et propres (chambre avec balcon ou véranda)

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 23:13

    Bel hôtel, à 7min de Montparnasse avec le transilien, excellent accueil. Au top. Très bon camp de base pour visiter Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar abdenour.a
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 14:40

    L'hôtel est sympathique et bien situé mais le personnel requiert une formation sérieuse sur l'accueil et la politesse hôtelière (lorsque des clients font un plainte on essaie de résoudre le problème si ce n'est pas possible on s'excuse au moins).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire, comme déjà expliqué par la réception, la coupure de la climatisation est en dehors de notre volonté, ils s'agit d'une coupure générale d’électricité de 5mn suite l'incendie RTE à Issy-les-Moulineaux, pour des raisons techniques il fallait un peu de temps pour relancer toute les installations de la climatisation. Nous sommes désolés pour ce désagrément en dehors de notre volonté. Je vous invite par ailleurs à aller sur notre page AccorHotels et voir le retour client sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir parmi nous bientôt. Cordialement,

  • Avatar Fauquette.i
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:29

    Très bon accueil, grande Chambre très propre et confortable. Hôtel bien situé, tarif de la Chambre modéré, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'bis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Houlam.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 23:50

    Accueil professionnel, chaleureux et rapide. Les chambres sont bien nettoyées, literie confortable... Service au rendez vous ! ;) Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Andree.e
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 19:32

    Hôtel très bien situé bien isolé peu de bruit malgré proximité gare le personnel très sympa de bons conseils chambre spacieuse déjeuner copieux à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:40

    Correct mais pour ma part clim de la chambre hyper bruyante...j'ai trouvé le truc, enlever la carte de son support pour pouvoir dormir. Accueil très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. Nous effectuons réguliérement l'entretien de nos installations dont la climatisation et la réception est ouverte 24/24 afin de resoudre le moindre probléme, je vous suggère pour vos prochains déplacements de contacter la réception en cas d'éventuels souci. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 15:52

    Hôtel est super . Aucun bruit de train. Au 5ème petite terrasse avec vue sur la Tour Eiffel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LG.B
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:05

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Prestations de qualité je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Dupond-Dazinard.e
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:35

    Hôtel dans une zone de travaux sinon très bien. Attention vers 8h au petit déjeuner, rupture de pain, œufs.... Donc de l'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Florent.r
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 06:07

    Très bon accueil et chambre bien agencée. Petit bémol, pas de restauration et petit déjeuner très light.

  • Avatar Emmanuelle.w
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 18:03

    Très satisfaite, propre, chambre équipée et personnel très accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:31

    Confortable, accueillant et avec du vrai jus d'orange au petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 21:21

    Hôtel très accueillant et bien isolé. Chambres spacieuses et lumineuses, bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:45

    Accueil chaleureux, taille humaine et service irréprochable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SINKE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sissi.e
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:37

    Très bonne adresse ! Hôtel très confortable et le personnel est très sympathique et serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 12:19

    Très jolie chambre confortable. Accueil sympa et mise à dispo rapide

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour que vous avez pris le temps de nous transmettre. Mes équipes se joignent à moi pour vous transmettre nos remerciements.

  • Avatar Emily.e
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 05:11

    Personnel super, les chambres sont très belles, propres, spacieuses, les services de qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Corentin.A
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:08

    Bon hôtel ! Chambre propre, soigné et personnel sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Francine.h
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:23

    Apprendre à ceux qui le font ce qu'est la vraie propreté, pas seulement changer les draps.Petit déjeuner spartiate pour un Ibis.

  • Avatar Michael.O
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:00

    Hôtel design, les chambres sont agréables et moderne, cadre sympa, je recommande l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rabia.a
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 17:28

    Je recommande fortement, confort, propreté, personnel chaleureux en plus c est à 2 stations de Montparnasse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:29

    Grande chambre, accueil sympa, à côté de la gare...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 09:24

    Bruyant le soir, et chauffage perfectible heureusement il faisait 15 ° dehors... Porte salle de bain a revoir

  • Avatar Marina.r
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:11

    Super très sympa et très propre on aime cette hôtel et les employés très sympa et très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fredo.A
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:31

    Bonne accueil chambre propre très calme .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:26

    Impeccable bien RAS Bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:08

    Je recommande. Accueil proprete et vue superbe

    Réponse du propriétaire :
    Madame SOARES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Erwan.e
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:53

    Personnels de l hotel très sympathiques disponibles et a l écoute

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merc! (Avis d'origine) Merc!

  • Avatar vincent.r
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 22:21

    Correcte pour un week-end, ou un séjour de 2 à 3 jours. A ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar G...
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 10:49

    Chambre de qualité, calme malgré la gare à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Clamart Grand Paris . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bryan.n
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:57

    C'est un endroit très sympa la réception est très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar gwladys.a
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 08:40

    Très chouette hotel bonne literie bon petit déjeuner

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:00

    accueil très sympa, dimensions agréables, cosi, propre, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Brigitte.
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 20:47

    Bien situé prés de la gare. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Baldellon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Baldellon en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Hervé.A
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 06:56

    Petite structure calme et chaleureuse. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 09:47

    bon accueil tarif pas trop mal je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Louis.�
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:34

    Chambres spacieuses et confortables avec des équipements modernes

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 20:20

    Très bien pour le prix par rapport à ce qu'on trouve dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Binta.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:05

    Très contente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacques.R
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:45

    Très bon accueil. Conforme à la publicité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 16/11/2017 à 12:56

    update 21.11 : suite à soucis de réservation, problème réglé par la direction. merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire, néanmoins et comme déjà expliqué, nous avons dû décaler l'ouverture de l'hôtel pour des raisons techniques. Nous vous avons proposé une alternative: séjour dans un autre hôtel du groupe et à titre commercial, nous vous avons proposé une compensation à hauteur de 20% à 50% allant même jusqu'à un dédommagement de la totalité du séjour, surtout que nous n'avons encaissé aucun règlement en contre partie. A ce jour, nous avons dédommagé tous les clients. Merci de nous envoyer par mail votre réservation afin de vérifier votre dédommagement. N'hésiter surtout pas à nous contacter afin qu'on puisse échanger ensemble. Je vous invite par ailleurs à aller sur notre page AccorHotels et voir le retour client sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir parmi nous bientôt. Cordialement,

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:13

    Très propre bon cartier bien desservi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Johann.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:06

    au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Geert.i
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 18:16

    Rien à redire. Bonne connection avec les transports en commun

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:10

    Pas de stationnement à côté et prix du parking exorbitant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. Le tarif du parking de 14€/jour me semble assez raisonnable par rapport à celui des autres parkings, surtout qu'il s'agit d'un parking fermé et sous vidéosurveillance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre-Antoine.o
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:13

    Propre. Un peu de bruit à cause de la proximité des trains.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:41

    Proche de la voie ferrée, et pas de bouilloire a disposition...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Clamart Gare Grand Paris Toutes nos chambres donnent sur la rue, les fenêtres sont en triple vitrage afin de ne pas avoir le bruit de la voie ferrée. Notre hôtel ainsi que la marque ibis Styles mettent à votre disposition un hospitality corner toute la journée et ainsi vous pouvez avoir du café, un thé ou bien des viennoiseries. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 08:53

    Établissement neuf, au pied de la gare, super déco

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:39

    Chambre récente accessibilité sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guerin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Clamart Gare Grand Paris. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guerin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Corine.a
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:51

    Super accueil.chambre super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Frédérik.R
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 21:42

    Bon rapport qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 11:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Bis Rue du Clos Montholon
  • 92140 Clamart
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau Richelieu

    (1 Avis)

    Petit et sympa. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    Residhome Courbevoie la Défense

    (100 Avis)

    Très bien pour un séjour professionnel a Paris. la défense n'est pas le quartier le plus sympa quand on vient visiter...

  • Latest Listing

    Hôtel B Paris Boulogne

    (88 Avis)

    Le pire hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Antony Paris Sud

    (100 Avis)

    Je fais rarement les ibis style mais pas de place ailleurs chambre correct resto assez bon bon accueil de l’équipe du resto et petit déjeuner au dessus de la moyenne bravo...

  • Latest Listing

    Hôtel Victor Hugo

    (15 Avis)

    Merveilleux ...

📅 Vérifier la disponibilité