Hôtel ibis Compiègne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Compiègne Compiègne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Compiègne à Compiègne

Hôtel simple proposant restaurant, snack-bar, salles de réunion et chambres colorées avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Antoine.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Séjour de 12 nuits, parfait du début à la fin. La chambre est petite mais agréable (literie confortable, clim/chauffage efficace). Le petit déjeuner est assez complet, et le repas du soir, varié, est servi rapidement et est bon. Petit plus pour les propositions de bières locales que je vous conseille (à consommer avec modération bien sûr). Enfin, mention spéciale à tous le personnel de l'hôtel, aux petits soins, sympathiques, souriantes. Bref, j'y reviendrai !

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:30

    Chambre trop petites pour 3 personne et les prises sont toutes rassemblé près de la fenêtre, ce qui n’est pas très intelligent ni pratique.. ! Au niveau du personnel, la dame qui nous a accueilli le soir était très gentille mais affirmer à un client qu’il se trompe sur sa réservation n’est pas très pro surtout quand le lendemain on découvre qu’elle avait tord ( merci de nous avoir fait perdre du temps ). Les dame qui étaient là le lendemain étaient adorables et très serviables !! 🙏🏽

  • Avatar Gilles..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien mal situé dans une zone d'immeubles et mal indiqué. A notre arrivée, une ribambelle de véhicules d'équipes cycliste venant participer au Paris-Roubaix monopolisant le parking. Je suis étonné que tous les clients ne soient pas traité de la même manière. Nous avions payé notre séjour à la réservation, et avons dû nous stationner à cheval sur une pelouse..... Nous avions également avant notre arrivée effectué le ckeck-in dont notre réceptionniste n'a pas tenu compte. Arrivés dans notre chambre, température bien basse et pas de mode d'emploi de la climatisation.

  • Avatar Seb.i
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:37

    Soyons honnête, ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix que je connaisse... hôtel vieillissant, restaurant ne méritant pas ce nom... cependant le personnel est sympathique. Je mettrai donc seulement 2☆ même si c'est un peu sévère.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire même si celui-ci ne nous est pas très flatteur. Malheureusement, l'anonymat qu'offre votre pseudonyme ne me permet pas de dater votre séjour et ainsi prospecter sur les dysfonctionnements auxquels vous avez visiblement dû faire face lors de votre passage au restaurant et y remédier. Je vous assure que nous œuvrons quotidiennement à améliorer nos services et force est de constater que malheureusement, bien indépendamment de notre volonté, nous avons cette fois échoué. Je note cependant que notre personnel a quelque peu relevé la barre et je vous remercie de l'avoir souligné. Je tiens également à vous préciser que l'ensemble des espaces communs vont être entièrement repensés et rénovés à la fin de l'année pour remettre effectivement dans l'air du temps notre établissement qui a déjà soufflé plus de 30 bougies. Vous présentant toutes nos excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes, j'espère toutefois avoir la chance de vous reconquérir lors d'un prochain séjour dans la région. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Jappeloup.6
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:17

    Hôtel situé à proximité d'axes très fréquentés, cependant, il est étonnement silencieux. L'établissement est vieillissant de l'extérieur, l'entrée ainsi que le restaurant. Les chambres ont été rénovées, à priori, assez récemment. Le personnel est très sympathique. Dommage que pour un 3 étoile il n'y ai pas de bouteille d'eau à l'entrée en chambre. Le parking est fermé et sécurisé.

  • Avatar Ornella.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bonjour, 1ere expérience chez Ibis compiegne! Tout s’est bien passé! Les femmes l’accueil très agréables! Je recommande

  • Avatar Louisette.u
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:36

    Très déçus Ajout d un radiateur électrique dans la chambre (chauffage n allant pas) Fuite d eau à la douche. Vraiment nous sommes déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire et regrettons sincèrement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet rencontré un problème sur nos climatisations réversibles que nous avons dû palier par la mise en place de convecteurs électriques. Bien conscient que vous pouviez attendre mieux de notre enseigne, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que nous faisons le maximum auprès des techniciens en charge de l'entretien de notre système de climatisation, afin de régler ce dysfonctionnement bien indépendant de notre volonté. Au plaisir de vous reconquérir lors d'un prochain passage dans la région, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar HAU.A
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:55

    Réservation pour une nuit impeccable a l’hôtel ibis compiegne! Les femmes à l’accueil très agréables!

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:09

    Personnels hyper agréables disponibles et à l'écoute

  • Avatar Geo.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 18:39

    Bonjour Nous sommes ravis de notre séjour de 3 nuits chez vous où nous fetions nos 10 ans de mariage, à l'occasion. Merci beaucoup de nous l'avoir souhaité. Équipe très sympa et souriante. Mention toute particulière aux serveuses. La chambre propre, bien équipée. Petit déjeuner copieux, repas excellent. Nous reviendrons.

  • Avatar Armand.e
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:47

    Très bel hôtel Ibis avec de belles chambres propres et rénovés. Personnel très sympa et serveurs du restaurant très arrangeant et très rapide. De plus, il forme des jeunes apprentis ce qui est très bien! Parking sécurisé. Petit déjeuner complet et de qualité. Je retire une étoile car il manque une bonne bière pression Belge (type Chouffe ou Kaarmeliet) en pression. Literie très bien et endroit très calme. Attention, beaucoup de monde le matin à la sortie de l'hôtel vers 8h avant l'ouverture de la mutuelle d'à côté. Je retire juste une étoile à cause de la réception, une jeune femme brune qui, voyant que j'attendais au bar, prenez les clients de l'hôtel qui sont arrivés après moi au lieu de me servir ma collation. Aucunes excuses de sa part.

  • Avatar Christ59.
    1 / 5
    Le 12/05/2020 à 10:06

    L’hôtel est situé à l’extérieur de la ville au bord d'une route qui est extrêmement bruyante. De plus, la chambre n’était pas très propre lors de mon arrivée et je ne suis pas certain que les normes d'hygiène dû au Covid-19 y soient bien respectées... Lorsque j'ai fait remarqué l'état de ma chambre, la personne de l'accueil m'a gentiment fait comprendre qu'elle avait autre chose à faire. Bref, je n'y retournerai jamais !

  • Avatar Catherine.h
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:10

    Bonne accueil 😃chambre propre et personnel disponible 😃

  • Avatar jean-michel.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:48

    Très bien, serviable , aimable, convivial.

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 05:35

    Tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un Ibis classique est présent ici : une chambre normale, ni trop spacieuse ni trop petite, une propreté quasi-impeccable, un service de chambre à toute heure, le wifi gratuit et un restaurant de facture très honnête pour un restaurant d'hôtel. Je n'ai rien eu à regretter pendant ma visite. J'aurais préféré des lits et oreillers un peu plus fermes pour dormir, mais ce n'est que ma préférence personnelle et je suis assez difficile en literie de manière générale. Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et l'excellent état général des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane R. Merci pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit général de notre hôtel et de notre équipe, qui reste à votre service. Philippe BOUTLEUX - Directeur

  • Avatar Googl'.i
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:30

    Toujours très bien accueilli dans ce lieu, j'y réserve souvent ! Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix ! Repas du soir correct, carte et plats du jour. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Valentine.t
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:06

    Séminaire avec déjeuner : Une belle réussite. J ai découvert le restaurant de l hôtel Ibis lors de deux jours de séminaire. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et bons. Pour ma part, j'ai goûté la bavette qui était délicieuse ! Je n ai jamais pensé à venir y manger pensant que le restaurant était réservé à l hôtel mais maintenant que j ai testé : je reviendrai avec plaisir entre amis ou en famille. En plus le personnel est très agréable et à l écoute. A vous de tester ;)

  • Avatar Lyliane.E
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 17:47

    Séjour familial très agréable - hôtel restaurant très bien dirigé par un Directeur très attentif et soucieux de répondre aux besoins de la clientèle. Personnel de la Réception très souriant et très serviable - Petits déjeuners préparés par Jean-Paul très variés - Diners avec une carte renouvelée tous les jours avec des produits de très bonne qualité et un Personnel très agréable. Le plus, nous avons eu la chance que notre chienne soit acceptée. Je recommande vivement cet hôtel très bien situé et très calme avec un parking sécurisé.

  • Avatar Laure.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:58

    Contact téléphonique parfait. Chambre correcte et propre. Léger bémol petit déjeuner peut être un peu cher .

  • Avatar Devalmont.r
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 14:51

    Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner bon et copieux. Possibilité de l'amener en chambre. Literie confortable. Gros Bémol sur la chambre pmr. (lit assez haut, trop près du mur pour pouvoir aller fermer le rideau de la fenêtre, et douche inaccessible pour les paras, il y a une marche et pas de poignée pour se tenir !!) une personne seule sera très embêtée. Des travaux sont apparemment prévus

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:46

    Nous avions une chambre triple un peu exigue oû la température n'était pas réglable. On manquait d'air et ne pouvions ouvrir la fenêtre à cause de la départementale proche. Sinon, l'hôtel est très propre, le personnel accueillant et le petit-déjeuner copieux

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 06:16

    Bon hôtel pour où il est situé. Restaurant sur place avec menu changeant chaque jour. Pas du gastro mais très correcte. Chambre propre et ce qui est apprécié, c est que comparé à d autres hôtels, la salle de bain est nickel sans moisissures dans les joints. Chambre n°30 calme. Bon petit déjeuner buffet.

  • Avatar Milanora.i
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 19:13

    Tout est parfait. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. La restauration est également parfaite. Tout est très bon. Assiettes généreuses. Le personnel est au top... Au petit soin pour que votre séjour se passe à merveille . Allez y les yeux fermés...

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:04

    Un hôtel tout ce qu'il y a de plus simple. Un bon rapport qualité prix. Un personnel aimable, souriant et aux petits soins. Pensez juste à graisser les gonds de toutes les portes, par pitié !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stef B pour ce commentaire, et nous allons faire le nécessaire concernant les gonds des portes, c'est promis Cordialement, Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar thomas.e
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 15:49

    Beaucoup de chambres qui sonnent sur la route. Du coup c'est pas vraiment calme pour dormir. Le buffet du petit déjeuner est minimaliste. Sinon ma chambre etait propre donc 2 *.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mr DESFOUGERES Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis de Compiègne. Nous avons une partie des chambres qui donne effectivement sur la route et il est préférable de demander une chambre de l'autre côté lors de la réservation lorsque c'est possible. Je suis surpris en ce qui concerne le petit déjeuner qui est très fourni et copieux, et nous avons d'ailleurs de nombreux bons commentaires à ce sujet. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar FREDERIC.A
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 17:59

    Ibis comme tant D'autres. Dommage par contre pour la restauration. On se nourrit pas on ne se régale pas. Un vrai cuisinier permettrait d'en faire une très bonne étape. Pour finir les vitres de ma chambre étaient particulièrement sales.

  • Avatar Frederic.i
    2 / 5
    Le 03/05/2021 à 18:56

    Bruit d un sportif faisantca seance d sport géré par la gerante.,puis apres une discussion a l etage bruillante,puis des poils dans la baignoire...

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 04/06/2017 à 16:57

    Trop près de la voie rapide: les chambres étant trop chauffées il est nécessaire d'ouvrir les fenêtres, ce qu'on regrette bien vite à cause du bruit continu provenant de la voie rapide toute proche. Excellent petit déjeuner.

  • Avatar malgrain.i
    2 / 5
    Le 16/10/2018 à 16:34

    Je dors toute la semaine dans des hôtels divers et variés et je suis très déçu du rapport qualité prix de cet hôtel. 120€ la chambre (très cher mais pourquoi pas ) petite chambre sans aucun artifice, pas de bouilloire, pas de cafetière, et même pas une bouteille d'eau mise à disposition j'y retournerais pas et éviterais à présent cette enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Malgrain, Nous avons bien compris votre mécontentement vis à vis du tarif élevé de cette semaine qui a évolué en fonction de la forte demande du cœur de semaine. Plus vous réservez tôt et meilleur prix vous aurez. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Philippe BOUTLEUX Directeur

  • Avatar jérôme.e
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 09:54

    L'hôtel s'est refait une beauté. Pour l'accueil, facile d'accès non loin de l'entrée de l'autoroute.

  • Avatar Carina.E
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 01:15

    Semblable à tous ceux de la même chaîne en France avec quelques différences....malgré tout. Situé dans une zone pas très bien fréquentée. Personnellement rien à voir avec Ibis Opéra Bastille au niveau petit déjeuner, décoration et services. Un peu limite pour le prix, on en a plus pour son argent à Ibis Paris Bastille ! Et c'est Paris .....

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 04:32

    Séjour agréable, situation proche des grands axes de circulation, personnels très sympathique, confort très agréable.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 12:02

    Très bon hôtel. Bien isolé du bruit de la route, lit super confortable, petit dej au top et accueil fort sympathique! Mention spéciale pour le lait végétal, le thé palais des thés et les toppings pour le muesli :)

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 14:22

    Bon accueil, cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame nous vous remercions pour votre retour qui semble, malgré la note moyenne que vous nous avez attribuée, avoir été plutôt positif. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos salutations les plus respectueuses. Sincères amitiés Sylvain POUZAT Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Madam we thank you for your feedback which seems, despite the average rating you have given us, to have been rather positive. We look forward to welcoming you again soon, we ask you to believe, Madam, in the assurance of our most respectful greetings. Kind regards Sylvain POUZAT Hotel Manager

  • Avatar Gael.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:31

    Accueil agréable, elles chambres et le restaurant sont bien. Il y a un axe routier a proximité, mais pas dérangeant.

  • Avatar Clément.e
    4 / 5
    Le 23/12/2016 à 17:54

    Emplacement moyen : enclavé entre des immeubles d'habitations, éloigné du centre-ville Chambre propre mais trop chaude (chauffage trop élevé en arrivant) Isolation phonique de qualité moyenne Salle de restaurant agréable Buffet petit déjeuner super Personnel accueillant, agréable et attentionné.

  • Avatar Jean-Philippe.L
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:36

    Un peu vétuste mais reste propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Mr OLLIVIER, merci pour votre partage d'expérience. Même si nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes, nous tenions à vous informer qu'un programme de rénovation de nos espaces communs est programmée pour l'an prochain. Dans l'espoir que vous ayez l'occasion de le découvrir, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos plus respectueuses salutations. Cordialement Sylvain POUZAT Directeur

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 07/02/2021 à 12:26

    Accueil sympathique et plateau repas de qualité. Par contre pas de ligne de toilette la troisième nuit...

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:29

    Très bon hôtel

  • Avatar Paintiaux..
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 02:26

    Très correct, propre, le personnel est très serviable et sérieux. J'ai aimée le restaurant de l'hôtel, c'était bon et pas besoin de ressortir pour le repas du soir

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 22:55

    Chambre pour 2 personne avec déjeuner 135€ je n'ai jamais vu ça pour une si petite chambre à un tel prix ! C'est à revoir sans attendre

  • Avatar jean-paul.o
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 18:34

    Accueillant personnels disponible et compétents. Petit déjeuner sympa, chambre correct correspondant à notre attente . Très bon rapport qualité prix

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 05:38

    Je viens très souvent dans cet hôtel et le personnel est très sympathique ! Les chambres sont propres et rénovées. Un vrai moment de détente !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laverze, Quel plaisir de partager avec nos équipes ce chaleureux commentaire. Merci encore de votre fidélité. Bien cordialement Philippe BOUTLEUX - Directeur

  • Avatar Sinan.Y
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:32

    Très propre, peut déjeuner très complet. Je recommande pour le rapport qualité/prix. Ne cherchez pas le joli paysage :)

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:05

    Très bon hôtel, très propre, personnel acceuillant et aimable, petit déjeuner à volonté et très bon Je vous recommande, très contente de ce moment même si court à cet hôtel

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 05:53

    Bon accueil, bonne literie

  • Avatar Vercruysse.o
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:28

    Chambres bien tenues et personnels très agréable.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:12

    Très belle hôtel , chambre rénové très belle , bon petit déjeuner, personnel très accueillant et très agréable. Je reviendrai

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:56

    Bonnes prestations hotel tres propre tres bien

  • Avatar nunch.s
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:36

    Peut être le meilleur Ibis Styles que j'ai visité. Bon restaurant qui est ouvert même les soirs de WE ce qui est un réel plus.

  • Avatar Roseline.a
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 16:22

    Très bien. Très bon accueil. Une belle réception et pièce de détente avec des jouets!

  • Avatar Yves.e
    2 / 5
    Le 18/01/2017 à 19:28

    Nuisance sonore due à la pompe à chaleur à l'extérieur et le chauffage de la chambre, petite. Un plus toutefois pour la qualité de la literie.

  • Avatar Romain.i
    2 / 5
    Le 02/03/2019 à 12:48

    Chambre exigüe Hôtel trop proche de la route, avec la fenêtre ouverte tout tremble dans la chambre Avec chauffage coupé chambre trop chaude, insupportable Literie moyenne Salle de bain pas très fonctionnelle Pour un ibis rouge, vraiment déçu Point positif l'hôtel est propre, le petit dej est complet

  • Avatar Papaux.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:33

    Excellent accueil.... très bien dormi avec une bonne literie Déjeuner de qualité....

  • Avatar Barbier.y
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:23

    Hotel propre avec grand parking Restaurant petit mais convivial. Personnel professionnel et agreable

    Réponse du propriétaire :
    Mr BARBIER, Nous vous remercions pour ce commentaire qui fera plaisir à l'équipe Cordialement, Philippe BOUTLEUX - Directeur

  • Avatar yannick.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 23:24

    Bien mais vieillissant

  • Avatar Bastien.H
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:58

    Hôtel somme toute standard, pas de grosses qualités, ni de gros défauts. Idéal pour les déplacements professionnels.

  • Avatar franck.o
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 05:16

    RAS dans la lignée de la standardisation de ibis en France bien mais sans surprise on sais à quoi s'attendre quand on choisit ce type d'hôtel

  • Avatar Arnauld.o
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 05:59

    J'y suis allée pour un séminaire. Si la salle n'était pas extraordinaire, le repas était bon sans trop de fioritures.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 17:29

    Accueil très agréable. Personnel aux petits soins.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:32

    Un bon moment en Picardie dans un hôtel très sympa avec des nouvelles chambres Très bon accueil de toute l equipe

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 12:29

    Rien a dire, nuit pour un week end de famille. Bien situé, calme et personnel agréable

  • Avatar Dominique.M
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:35

    Hôtel bien tenu en limite de zone d activité bien pour un professionnel en déplacement

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 15/09/2016 à 16:06

    Hôtel qui nécessite des rafraichissements. Cadre urbain et sans grand intérêt. Mieux vaut sélectionner les nouveaux hôtels à Jaux

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:12

    Très bon petit déjeuner très copieux repas du soir au top literie a revoir

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 10:57

    Isolé du centre historique, dans une zone d'activité. Tarifs relativement élevés. Très propre et agréable.

  • Avatar Amyna.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:03

    L3 service correcte les lits sont confortable cependant dans une ch1mbre sa puait la cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amyna, Nous vous remercions pour votre commentaire, notre hôtel est 100 % non fumeur mais nous ne sommes pas à l'abri de certains clients qui fument encore dans les chambre. encore merci pour votre commentaire et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau Philippe BOUTLEUX - Directeur

  • Avatar Aymeri.e
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 04:28

    La qualité ibis sans mauvaise surprise a part le manque de places dans le parking et la difficulté à trouver l’entrée en cas d’arrivée tardive.

  • Avatar Come.e
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 12:13

    Chambre standard et propre. Petit déjeuner correct. Pas de charme particulier.

  • Avatar Guy.E
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 20:30

    Bon accueil, personnel sympathique et efficace. Parking privatif.

  • Avatar Pilote.u
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 13:26

    Accueil au top !!!! Personnel courtois !!!! Chambre nickel !!! Repas excellent !! Séjour parfait 👌

  • Avatar Odile.e
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:23

    Travaillant mli měme en Hotellerie j ai ètais assez surprise de la chambre;Toile d arraignèe au plafond!!

  • Avatar Yannick.A
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 19:27

    Excellent,la déco des chambres superbe,accueil génial,une équipe charmante et agréable

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 05:34

    Accueil agréable. Chambres propres mais trop chauffées

  • Avatar joel.u
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 22:15

    Très bien reçu, bonne nourriture logement convenable et pratique, bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Jerome.h
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 07:24

    Hôtel proposant pendant le confinement des repas chauds sur plateaux à emporter en chambre

  • Avatar Jean-Louis.i
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 19:55

    Toujours bien reçu (expérience de 10 ans) Hygiène OK . Très bonne étape !

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 08:17

    Déco des chambres refaite à neuf, très moderne, même si les chambres sont assez petites

  • Avatar Suleyman.z
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 09:20

    Propre. Petit déjeuner minimaliste. Pas possible dormir les fenêtres ouvertes

  • Avatar françoise.a
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 12:35

    Comme tout hôtel ibis....propreté, service , petit déjeuner varié

  • Avatar Jean-Bernard.e
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 03:09

    Extra ordinaire, une super équipe un hôtel vraiment accueillant et agréable, merci

  • Avatar hubert.l
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 08:36

    Accès handicapés personnel à l écoute et souriant très agréable et restaurants très bien

  • Avatar Yoann.
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 05:43

    Cadre assez glauque et manque d'une belle douche sinon RAS

  • Avatar Passerat.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:17

    ils ont un pdj avec des produits dietetiques et c'est tres bien

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:15

    Chambre très bien et accueil impeccable.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 22/09/2017 à 10:16

    Repas correct. Accueil sympathique et jovial Manque de places sur le parking

  • Avatar Le.�
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 04:18

    chambre superbes, litterie tout confort, personnel agréable

  • Avatar charles.
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:49

    Bien. Bonne adresse et rapport qualité/ prix

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 18:45

    Chambre rénovée et propres, personnel sympatique, localisation atypique 😁

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 17:07

    Calme. Propre. Bien équipé. Equipe de profesionnels.

  • Avatar marjory.a
    2 / 5
    Le 05/04/2018 à 16:58

    Chambre petite , accueil pas très chaleureux

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 19:05

    Hôtel bien tenu. Proche axes routiers.

  • Avatar Eagle4.X
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 17:41

    Accueil très sympathique et personnel dynamique et souriant.

  • Avatar Pierrette.i
    4 / 5
    Le 25/04/2017 à 20:35

    Personnel accueillant Et souriant chambre propre

  • Avatar Laurent.A
    2 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:29

    Emplacement très moyen. Chambre correct. Repas moyen

  • Avatar Hubert.l
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 08:25

    Bon rapport qualité prix. Personnel agréable.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 09/02/2018 à 22:56

    Personnel désagréable, douche pas très chaude.

  • Avatar malou.
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:39

    Bonnes prestations mais la zone n'est pas attrayante

  • Avatar Marc.L
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 16:10

    Ibis rénové, personnel très sympa

  • Avatar Jean-Michel.a
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 23:28

    Un peu vieillot--le bar fermé à minuit

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–13:30 15:00–19:30
Mardi 07:00–19:30
Mercredi 07:00–19:30
Jeudi 07:00–19:30
Vendredi 07:00–19:30
Samedi 07:00–19:30
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    C'est dommage que l'état de la chambre était pas au niveau. Robinet devisé, pas de rideau de douche, nettoyage pourrait être mieux fait. Autrement, bonne service, bons lits, chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct....

  • Latest Listing

    B&B Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    Lagny le sec

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Château de Bertichères

    (64 Avis)

    Vaccin ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Crapouilles

    (2 Avis)

    Restaurant et hôtel fermer....

📅 Vérifier la disponibilité