Résidence Club MMV le Hameau des Airelles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Club MMV le Hameau des Airelles Montgenèvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Club MMV le Hameau des Airelles à Montgenèvre

Appartements chaleureux de 1 à 3 chambres dans hôtel de style décontracté avec piscine extérieure et spa. Appart'hôtel convivial, location de skis.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar Cynthia.A
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:57

    Nous avons passé un très bon séjour (semaine du 29.01 au 05.02). Appartement très propre et spacieux (T4 duplex) avec vu sur piscine. Avant notre arrivée, la centrale de réservation nous a informé que pour la première nuit nous aurions un appartement plus petit et que dés le lendemain notre appartement serait disponible. Promesse tenue, dés le lendemain appartement disponible à l'heure convenue avec un petit présent sur la table du séjour ( attention que nous avons apprécié). La situation géographique de la résidence est top départ et arrivée en ski. Nous reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, nous vous remercions pour votre retour. Ce dernier nous va droit au cœur ! Nous espérons que vous reviendrez prochainement dans nos Clubs ! À bientôt chez mmv.

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:20

    Nous avons avons passé la semaine du 26 février. Résidence très bien placée. L'appartement est bien conçu. La piscine est top. 1 étoile seulement du fait que notre logement était moisi dans l'entrée notamment dans le placard. Nos draps et serviettes étaient stockés contre la mur moisi. Inacceptable de louer un logement comme cela. 2ieme point négatif : casiers à ski trop petit et non chauffé contrairement au descriptif. C'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à joindre notre Service Qualité par mail à servicequalite@mmv.fr afin de leur expliquer les soucis lors de votre réservation et trouver une solution ensemble. Cordialement, la Team mmv

  • Avatar Victoire.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:31

    Très bon séjour dans cette résidence rénovée récemment : l’appartement était spacieux et bien conçu. L’accès est ski aux pieds avec une supérette et un loueur de skis juste en dessous, très pratique. Nous avons été satisfaits de l’accueil et du service : prêt de jeux et appareil à raclette, espace piscine et spa agréable etc. Certes la résidence est grande et fréquentée mais le rapport qualité/prix reste excellent pour une station de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victoire, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Lukyluc.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:53

    L'appartement était bien agencé. La vue superbe. L'accès au skiroom très pratique. Points négatifs : piscine mal fréquentée, la population de la résidence est bas de gamme comparé à celle du chalet des Dolines où nous allions avant. Et puis, c'est trop trop grand d'où le nom "hameau"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par certains de nos vacanciers. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:38

    Bon séjour, l'accès au Ski room est très facile, le casier à skis et chaussures est équipés de supports chauffants, c'est très pratique et agréable. De plus le départ des pistes est juste à côté et le domaine skiable est très vaste. Toutefois l'insonorisation entre les appartements n'est pas suffisante pour un séjour totalement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Sarah.n
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:18

    J'ai séjourné ici du 11 au 18 Décembre 2021 avec mes 2 filles de 6 ans et 11 mois. J'ai eu quelques soucis familiaux pendant mon séjour et le personnel a été remarquable. Attentionné, à l'écoute, je les remercie ainsi que le personnel du club enfant qui ont été extra avec ma fille. Nous sommes venues une semaine avant les vacances scolaires, les espaces communs été donc peu fréquenté, nous avons pus largement profiter de la piscines et du jacuzzi. Notre appartement été tout a fait correct et la situation géographique de l'hotel en bas des pistes est parfaite. Nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:00

    Séjour d'une semaine en hivers 2022 dans un T3. Les points positifs: - placement idéal par rapport aux pistes. Départ et retour ski aux pieds. - appartement fonctionnel et pas trop petit pour un logement au ski - commerce à proximité. Notamment un proxi juste en dessous de la résidence. Les points négatifs: - personnel complètement largué. Ils semblaient découvrir les offres de forfaits en même temps que nous et on a même eu droit à une fausse information sur les forfaits pour les moins de 6 ans. - l'appartement n'était pas nickel à notre arrivé. De la poussière un peu partout et le sol non fait. Il manquait tous les draps. - la piscine est bien placée mais mal mise en valeur. Vestiaire minuscule et eau juste chaude. Bref un sentiment mitigé. Un gros potentiel mais mal exploité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous notons vos recommandations ainsi que vos remarques et les transmettons aux équipes sur place afin que ces derniers puissent les étudier et les appliquer ! Merci beaucoup pour ces remarques constructives et à bientôt chez mmv !

  • Avatar doriane..
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:01

    Logement pour 8 personnes assez petit, pas très propre à notre arrivée (urine sur la cuvette des WC, poils sur les draps et dans la douche, etc), aspirateur en piteuse état. Personnel accueillant à la réception lors de notre arrivée, mais celui placé au goûter à 17h, peu aimable... lors de notre départ, personnel débordé par la gestion de la remise des clés, factures etc. Sinon RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doriane, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire votre remarque sur la propreté à votre arrivée et nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter des clubs et des animations proposées par la résidence et espérons vous revoir très vite dans un de nos Clubs.

  • Avatar Hervillard.r
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:53

    Appartement pour 6 personnes bien agencé même si la deuxième chambre est assez petite. Parking souterrain payant 9 euros par jour environ. Au pied des pistes, commerces boulangerie et supérette à moins de 150m. Piscine et spa gratuits accessibles tous les soirs jusqu'à 19h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar nico.e
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:31

    Résidence correcte, bien située. Quelques travaux d'entretien à prévoir dans les appartements, mais la pire expérience est le parking. Les places sont satisfaisantes quand on roule en clio ou 208, mais au delà... Généralement, quand on va au ski, on a besoin de place dans la voiture pour amener les tenues voir le matériel, donc on ne part pas avec la citadine... J'ai bien aimé la piscine, mais elle est fermée entre 12 et 16h... Utile pour ceux qui ne skient pas... Enfin le vestiaire se sent un peu seul après 17h avec l'affluence des locataires... Rien que pour le parking,je chercherai ailleurs la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico, merci pour votre retour. Nous sommes navré de lire que notre parking n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous offrir un séjour de qualité rythmé entre animations, gourmandises et glisses ! Nous vous invitons à revenir très vite dans un de nos Clubs, la Team mmv

  • Avatar Lucile..
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:15

    Tellement décevant :/...nous venons dans cette résidence tous les ans depuis 2014. Aujourd'hui je cherche où se trouve la mention 4 étoiles...au prix que cela coûte, à l'arrivée la moitié des équipements sont manquants (beaucoup de vaisselle, grille pain etc., et malgré nos sollicitations nous en aurions jamais vu la couleur sans l'opportunité d'en avoir un via une autre location) voire défectueux (lave vaisselle et horloge cassés, chaises branlantes avec les vis qui tombent les unes après les autres, aspirateur dont le sac plein à rabord est inadapté et fui, horrible à nettoyer, nous même bien sûr). Fin de saison qui nous vaut un désintérêt total? Répercutions du covid qui veut qu'on mise sur les économies plutôt que sur la qualité ? En tous les cas le personnel, pourtant toujours aussi accueillant, à l'air complètement dépassé et peine à suivre. Pour le positif: - la résidence est située au pied des pistes et toute proche des commodités, très pratique pour les skieurs et non skieurs. - la literie, probablement neuve, est de qualité - les appartements sont spacieux et lumineux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucile, merci pour votre retour. La crise du COVID-19 ne nous a pas épargné cette saison et notre organisation s'est retrouvé chamboulé plus d'une fois… Malgré cela, nos équipes ont donné leur maximum pour vous garantir des séjours de qualité en donnant le meilleur d'eux-mêmes et en vous faisant vivre l'expérience mmv à 200% Nous tenons à nous excuser si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et vous invitons à revenir très vite dans un de nos Clubs pour vivre l'expérience mmv sans problème sanitaire nous l'espérons ! À bientôt, la Team mmv

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:57

    Nous finissons notre semaine de vacances à Montgenevre et sommes ravis du séjour dans l'établissement. Tout était parfait, appartement vue montagne et piscine, très bien équipé... Il faut souvent demander des précisions à l'accueil (club afin, réservation balnéo, ...) et nous avons toujours eu réponse à nos interrogations . La piscine extérieure est juste magique ;) surtout quand il neige ;) Nous reviendrons c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre beau commentaire qui nous donne le sourire ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous attendons avec impatience pour votre prochaine expérience chez mmv !

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:00

    Très belle résidence. Appartement spacieux et confortable. Le personnel est à l'écoute, disponible et très agréable. L'espace aquatique et très agréable. Le personnel d'entretiens est très réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre Résidence Club a été parfait ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos Clubs !

  • Avatar Fanny.u
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:43

    Résidence à proximité des commerces et des pistes de ski. Appartement calme et bien aménagé. Espace détente: juste un jacuzzi un peu petit pour le nombre d'appartement dans la résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Emilie.A
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:47

    Honnêtement nous avons été déçus, et estimons que le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous cette année. pas de spa, activités enfants limitées, toujours ce problème d'accessibilité aux étages compliquée à cause des ascenseurs.. en points positifs restent : la localisation vis à vis de l'ESF, l'agencement des chalets, votre service client MMV par téléphone qui est vraiment très professionnel et agréable. nous ne sommes pour le moment pas convaincus de revenir en résidence MMV l'année prochaine, et sommes à l'écoute de votre réponse à ce sujet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous ressortez pas totalement convaincu après votre expérience chez nous… Sachez que nos équipes sur place font leur maximum pour vous offrir un séjour de qualité, semblable à 200% à l'expérience mmv ! Nous vous invitons à retentez l'expérience très vite, pourquoi pas à Samoëns Village, notre nouvelle Résidence Club qui ouvrira ces portes cet été ! La Team mmv

  • Avatar Sylvain.U
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:23

    Appart 2315 Points négatifs : Canape lit non conforme pour un couchage de deux personnes (creux au milieu, matelas de piètre qualité) certes couchage en appoint mais semaine a 2000€. Pas d’alaises d’oreiller, ce qui signifie que tout le monde transpire sur ces derniers sans autre protection qu’une taie, insuffisant point de vue hygiène . Même problème pour la couette. Mitigeur douche/baignoire defectueux, chaleur variable désagréable. Wifi aléatoire, voir inexistante aux heures de pointe.finitions de construction baclées (enduit sur les poignées de portes, portes, boiseries…) un peu leger pour 2000€ la semaine. Manque de renseignements a l’arrivée notamment un plan de la residence. Place de garage non numérotée, grosse galère pour obtenir un emplacement pourtant réservé a l’avance. Il ne restait plus que des places handicapés. Beaucoup trop de soucis apres 1000km et 11h de route. Un plan de la résidence serait bien venu. Positifs: Emplacement excellent, reservable du dimanche au dimanche, résidence recente et propre. Commerces et restaurants à proximité, extrêmement calme. Espace bien être agréable. Local ski top avec téléski derrière la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous aide à améliorer notre prestation car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir vite chez mmv !

  • Avatar julie.J
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:03

    infrastructure et situation tres bonnes. espace piscine tres agreable. Seul bemol et de taille quand on vient dans un club de ce type: l animation quasi inexistante pour les adultes et tres insatisfaisante pour les enfants, pourtant en periode de vacances scolaires ( nous avions pourtant pris le soin d appeler avant pour avoir confirmation des activites du mini club)! a priori cela differe beaucoup d un club a un autre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julie, Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et prenons en compte votre recommandation pour les animations. Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer davantage chaque jour. La Team mmv

  • Avatar Jean-Mi.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:05

    appartement de qualité supérieur à privilégier pour quelques euros de plus. Très bon rapport qualité/prix lors d'offres promotionnelles. L'intérêt de la piscine même en hiver en afterski.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-mi, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar La.B
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:36

    Nous avons séjourné dans cette résidence le temps d’un week-end. Les plus : Vue sur les montagnes, l’accueil est appréciable, tout comme la sympathie du personnel. Les moins : Une télévision qui ne fonctionne pas, une piscine hors-service (!!!). Le temps d’attente au check in est long, surtout quand on paie l’early check in… la cheminée de l’espace salon éteinte, un peu regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous aide à améliorer notre prestation car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés ! L'équipe mmv.

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:34

    1ère et dernière fois chez MMV. Rapport qualité/prix franchement mauvais, une anomalie de voir un tel établissement avec 4 étoiles. L'appartement en lui-même est correct, mais la totalité des services connexes est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus par mail à courrier@mmv.fr afin que nos équipes puissent trouver des solutions à vos soucis rencontrés lors de votre séjour chez nous ? La Team mmv

  • Avatar Jp.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:07

    Appartement rénové ce qui est fort appréciable : bonne literie, coin cuisine impeccable, salles de bain propres. Ski pass acheté via MMV : pratique; par contre erreur sur les dates du pass; nous avons donc perdu du temps à devoir aller à l'office du tourisme (très bien) pour pourvoir activer la dernière journée manquante sur notre pass. PIscine extérieure OK mais manque quelques degrés pour l'hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Romain.l
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:11

    Appartement super apres negociation. Par contre a chaque fois le checkin est long et complique, alors que tout pourrait etre anticipé. Le personnel bien que serviable est debutant et ne connait pas bien l hotel. Ca gache le debut quand on a fait 5 ou 6h de route. Le coin spa ( piscine hamman sauna) est bien, mais sans presence d un responsable de l hotel il y a au fur et a mesure de plus en plus d incivilites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances au ski.

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:44

    Il y a un réel problème d'organisation dans ce MMV. Le personnel était complètement dépassé. Parking réservé mais plus de place disponible, une soirée sans eau chaude, 1h d'attente pour du popcorn à l'après ski et le summum, réservation d'une activité de glisse extérieur affiche dans l'ascenseur tous les jeudi de 17h à 18h. Personne à l'heure du RDV, on retourne à la réception et on nous dit que finalement c'est le vendredi. Étant 2 familles, nous avions demandé à plusieurs reprises d'avoir des chambres côte à côte. Noté à la réservation mais non appliqué. Nous étions dans 2 bâtiments différents. Nous avons séjourné du dimanche au dimanche et le samedi soir nos amis ont faillit se faire mettre dehors pour laisser la place aux nouveaux arrivants. Je veux bien comprendre qu'en cette période de pandémie les recrutements sont difficiles mais nous avons rarement vu une telle incompétence et désorganisation. Nous ne recommandons pas cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, merci de nous raconter votre expérience. Nous sommes plus que navrés de lire les mésaventures arrivées pendant votre séjour et nous tenons très sincèrement à nous excuser. Il est vrai que comme vous le dites si bien, la recrudescence du COVID et cette pandémie qui dure depuis maintenant 2 ans a largement impacté l'organisation de nos équipes sur places qui tâchent de faire leur maximum afin de subvenir aux besoins de l'entièreté de nos vacanciers. Nous espérons tout de même que vous reviendrez très vite à nos côtés pour un nouveau séjour chez mmv.

  • Avatar guillaume.O
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:33

    Parfait, emplacement idéal avec départ ski au pied de la résidence, box de rangement des skis et sèche chaussure intégré ! Juste parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Maureen.R
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:10

    Vieillissant. La déco est un peu renouvelée dans certains apparemment mais faut y mettre le prix, mais le ménage est très limite, lave vaisselle cassé, ampoules HS, matelas très fins, draps usés … besoin d’un coup de jeune. Pour le positif c’est super bien placé et bien organisé. Club enfants au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maureen, nous vous remercions pour votre retour. Premièrement, nous tenons à vous remercions pour votre commentaire sur notre Club Enfants : nos équipes présentes donnent le meilleur d'eux-mêmes pour faire plaisir à tous nos vacanciers ! Nous notons vos recommandations sur nos appartements ainsi que sur nos services et les transmettons à la directrice afin de faire évoluer ces derniers. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos Clubs, la Team mmv

  • Avatar Jean-Marie.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:59

    Grosse désorganisation : accueil ouvert qu'à partir de 16h30 d'où attente et queue interminable dans le hall , Super en période de covid. Pas d'eau chaude pendant une journée. Ascenseurs déjà sous dimensionnés en période normale, infernal avec le covid. La télé ne fonctionne toujours pas le 3eme jour. Bref ne mérite absolument pas les 4 étoiles affichée ni le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés les désagréments lors de votre arrivée, mais l'arrivée sur les semaines de Noel et Jour de l'an où notre résidence est complète peuvent engendrer de l'attente à l'arrivée , c'est pourquoi nous privilégions le on line checking qui permet d'améliorer l'expérience client lors de l'arrivée. Sachez que nos équipes se mobilisent du mieux qu’elles peuvent afin de satisfaire nos vacanciers lors de leurs vacances dans nos Clubs ! Nous espérons tout de même vous retrouver très bientôt dans nos Clubs !

  • Avatar Aya.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:24

    Personnel chaleureux et sympathique. Cadre agréable (vue sur les marmottes !). Bien situé par rapport aux commerces et activités. Appartement spacieux, bien agencé et équipé, plutôt calme. Seul petit bémol, la piscine pourrait être un peu plus chauffée et le jacuzzi ressemblait plus à une piscine pour enfants qu'un véritable lieu de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aya, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience chez mmv. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est très bien déroulé ! Nous attendons avec impatience votre retour dans nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Skidown.f
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:57

    A l’arrivée une heure d’attente 😕 Pas assez de personnel le hamam et la balnéothérapie ne marchait pas, la piscine extérieure pas assez chauffée. Manque d’informations sur les clubs enfants et surtout personne ne répond pas aux appels téléphoniques messagerie saturée!! Déçu pourrais faire mieux vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons compte de vos remarques et nous ne tacherons pas de les appliquer afin d’améliorer vos futures vacances dans nos Clubs ! À très vite chez mmv !

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:50

    Belle station. Calme. Résidence parfois un peu "légère" pour une 4 étoiles (propreté du linge dans les appartements, contrôle des accès au parking payant, laverie interdite le week-end). Aucun état des lieux, ni à l'arrivée, ni au départ. La caution demandée est laissée à la seule appréciation de la résidence, sans délai quant à sa restitution. Néanmoins, nous sommes satisfaits dans l'ensemble, grâce à l'emplacement correct de l'appartement. Malheureusement, la majorité de ces appartements sont directement en vis-à-vis avec les voisins et n'ont aucune visibilité(ou très peu) sur le paysage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments observés. Nous prenons en compte vos commentaire afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. L'équipe mmv.

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:23

    Déçu de l accueil, nous arrivons un samedi ou je le conçoit il ya du monde mais aucune explication concernant les activités,les horaires de piscine ,After..... A l arrivée le kit bébé était pas présent dans le logement .nous avons appelé 5 fois la réception...pour ns répondre il faut prendre patience ..nous avions un bébé de 8 mois et a 20h tjrs pas de kit bébé ....une personne à l accueil est très désagréable et à une façon de parler aux clients déplacé....nous demandons de réserver une place de parking on ns répond plus de place ....alors que le parking avait encore des places de libre nous comprenons pas du tt.pareil pour le prêt des raquettes pas pu en obtenir de la semaine car les vacanciers les garde plusieurs jours...je trouve cela inadmissible.je suis vraiment déçu du personnel !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, merci pour votre commentaire. Nous remontons ce dernier aux équipes afin d'éclaircir votre situation et pourquoi vous avez un ressenti "désagréable" de leur part. Nous espérons que malgré ces soucis vous avez passé un agréable séjour dans notre Résidence Club tout confort dans la station de Montgenèvre ! La Team mmv

  • Avatar daniel.e
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:41

    Les services ne sont pas à la hauteur. Pas d eau chaude aux retour du ski. Piscine froide, spa et hammam en panne. Tv sans réception 2j sur 7...dommage car le lieu et les appartements sont bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Nous sommes heureux de constater que les appartements de notre Résidence Club vous aient plu ! Nous tenons à nous excuser pour les désagréments indépendants de notre volonté sur la température de la piscine .. Nous espérons vous retrouvez très vite dans nos Club ! L’équipe mmv

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:48

    Équipe jeune, sans expérience, gestion limite dans les espaces réservés soi-disant aux adultes ( le jacuzzi était plus une pataugeoire pour enfants qu'un endroit relaxant...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, merci pour votre retour. Nous notons votre remarque et en faisons part directement à la direction afin que ces derniers procèdent à un rappel pour les équipes de surveillance. À bientôt chez mmv.

  • Avatar mezni.m
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:59

    Personnel réception désagréable : si vous partez ailleurs on vous rembourse avec une arrivée tardive , location sur airelles et ils décident de nous affecter à une autre résidence , le client est piégé , je suis déçue pourtant je suis une cliente je viens toutes les années . Je vais communiquer à mon publique cette arnaque afin d’éviter le pire !!! On est venu célébrer les anniversaires de nos petits !!! Quel gâchis

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. La recrudescence rapide et inattendue du COVID et des problèmes techniques ont largement affecté notre personnel et notre fonctionnement en début de saison et comme vous le rappelez cette expérience en ce début de saison n'est pas à l'image de mmv et peu conforme de nos habitudes. Nous en sommes d'autant plus désolés et nos équipes se sont malgré ces difficultés mobilisées pour résoudre ces problèmes de démarrage et vous accueillir au mieux et vous offrir de belles vacances au ski.

  • Avatar Dj.i
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:06

    Personnel accueillant, club sympathique, tt ce qu'il faut pour de bonnes vacances. Il manque peut être un staf d'animation pour mettre de l'ambiance dans l'esprit club med.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:09

    Notre appartement était juste au-dessus de la piscine, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit ! Notre séjour fut agréable malgré une météo capricieuse. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de parkings, le prix étant beaucoup trop élevé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, malgré le temps, et prenons en compte votre recommandation pour le parking. Merci pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer davantage chaque jour. L'équipe mmv.

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:41

    Bien mais peut mieux faire au niveau du local à ski (petit et surchauffé le matin, plutôt que de faire sécher les chaussures la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, merci pour votre retour ! Nous notons vos suggestions et somme heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés ! À très vite, la Team mmv

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:40

    Résidence hôtelière correcte. Un peu à l'écart du coeur de station. Mais départ ski au pied face à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos Clubs. À bientôt, la Team mmv

  • Avatar alexis.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:57

    La résidence est très bien située, un peu vieillissante elle mérite un rafraîchissement . L'ensemble n'est pas adaptée à la situation sanitaire, toute les animations se font dans des petites pièces bien serrer... après le personnel n'a pas compris à quoi servent les place handicapés devant y comprisla directrice, obligé de demander tous les jours qu'il libère une place . Scandaleux jusqu'au samedi ou ma voiture se retrouve bloqué...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre Résidence Club. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les places de parking pour les personnes en situation de handicap et nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons faire remonter l’information à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos Clubs !

  • Avatar Valerio.T
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:22

    Pas mal, mais attention aux dates de fermeture du télésiège Serre Thibaut, car après c'est compliqué de rejoindre la résidence en ski.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valério, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:44

    Excellente résidence, décoration sympa et au gout du jour ,appartement propre. La literie est excellente. L'accueil est très sympathique et l'établissement propose tous les jours des activités pour les enfants. La piscine ainsi que le spa (gratuit avant 16h) est un plus très agréable. Prestation 4 étoiles méritée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Cyrille.H
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:08

    Lors de notre arrivée, l'appartement n'était pas prêt à 17h. On devait nous faire signe mais au bout d'une demi heure nous avons dû relancer la réception. Nous avons appris des prestations payantes et le réceptionniste à mis 15 minutes à faire une addition ! Lors de l'arrivée, nous avons croisé une équipe de 3 personnes dans l'ascenseur qui effectué le ménage sans masques ... Nous avons eu des tâches horribles sur les draps et nous étions pas les seuls lors de l'échange à l'accueil. (certains en avaient des troués !) La piscine qui devait être chauffée était extrêmement froide (doute sur le chauffage) Le SPA réservé au plus de 18ans étaient rempli d'enfants. Sinon, les appartements ont été joliment rénové et l'emplacement de la résidence est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre avis qui nous aide à améliorer notre service client. Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente lors de votre arrivée. Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de ce séjour et vous attendons à nouveau très prochainement dans nos Clubs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour améliorer votre perception de nos Clubs. Bien à vous, l'équipe mmv

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:43

    Appartement très spacieux et propre. L'équipe de l'accueil sont au petit soin et à l'écoute de nos demandes. La résidence est très bien placée pour découvrir cette magnifique station. Un énorme BRAVO à l'équipe d'animation et tout particulièrement Yassin le responsable qui à apporté joie et bonne humeur tout les soirs et un énorme peps communicatif aux ados.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabel, Nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Club. Nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances de qualité, nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Geneviève.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:18

    Le - : mauvaise organisation à la réception le samedi à 17h : peu d'informations avec la personne qui nous a accueillis. Réservation d'une place de parking : mauvaise attribution du code du parking... beaucoup de perte de temps pour les vacanciers. A entendre certains clients, chaque année c'est le même problème. Appartement non disponible à 17h comme prévu. Dommage pour une résidence 4* Autant d'attente à l'accueil malgré le pré check-in effectué en ligne Le + : appartement bien équipé malgré la vaisselle à relaver à notre arrivée (surprenant !), piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos commentaires et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar Biba.n
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:12

    Bel établissement, très bien situé, l'Italie à proximité, à pied, il y a tout ce qu'il faut dans la station. Dommage pour la piscine de la résidence, l'eau trop froide et bcp de cheveux, si tout le monde mettrais des bonnets de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de constater que vos vacances à nos côtés se soient bien passés. Nous prenons en compte votre commentaire pour la piscine et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs ! L'équipe mmv.

  • Avatar beatrice.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:37

    Endroit très agréable, nous avions un appartement très bien agencé, les infrastructures sont bien, la piscine est très agréable après une journée de marche.... nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très sympathique, l endroit idéal pour faire de sublimes randos. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre belle appartement ! Nous espérons vous revoir très vite à nos côtés ! L'équipe mmv.

  • Avatar Trani.r
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:23

    Le logement proposé est au top, mais beaucoup trop de vis à vis. Toutefois accueil sympathique et disponibilité contante d'un personnel toujours souriant. Localisation proche des commerces donc déplacements à pieds. Enfin, départ des randonnées depuis la station. Globalement satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, nous vous remercions de votre retour sur vos vacances à nos côtés. Nous sommes ravis de constater que notre Résidence Clubs ainsi que ses services proposés vous ai plu : la satisfaction de nos clients est notre but premier. Nous espérons vous retrouver très vite à nos côtés, l'équipe mmv.

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:37

    Après un litige qui devait être résolu rapidement avec l'équipe MMV. Mauvaise surprise ce n'était que des promesses sans actions. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nos équipes se sont occupés de votre dossier dans les plus brefs délais afin de vous apportez des solutions au plus vite ! Nous vous souhaitons une agréable journée, la Team mmv

  • Avatar Sab.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:24

    Résidence en perte de vitesse, ne vaut plus 4 étoiles à mon sens. Nous y avions séjourné en hiver il y a 6 ans et en avions gardé un très bon souvenir. Nous y sommes donc retournés pour l'été mais sommes un peu déçus dans l'ensemble. La résidence est bien placée mais mériterait un sérieux rafraîchissement. Les bois des terrasses sont usés par exemple, ça ne fait pas très entretenu, un coup de lasure ne représente pas des travaux coûteux et change tout visuellement. Les coussins du canapé-lit de notre séjour sont vieux et usés, on s'y enfonce tellement lorsque l'on s'asseoit que l'on finit à moitié sur le matelas du lit en dessous. Le pommeau de douche a été changé mais ne rentre plus dans le support prévu, ce genre de détail donne l'impression que les choses sont faites un peu en dépit du bon sens, c'est dommage. Les rideaux n'occultent pas la lumière, être réveillés à moins de 7h du matin à cause de la lumière du jour pendant les vacances est un peu désagréable. Le frigo n'était pas en marche à notre arrivée, là encore c'est un détail mais c'est sur des détails que l'on juge une qualité de service. La piscine est bien exposée, elle serait très sympa tout comme la zone de transats et l'espace détente s'il n'y avait pas à longueur de journée des hordes d'enfants qui y hurlent, courrent et sautent dans l'eau, cet espace n'a de détente que le nom. Dommage que la direction ne fasse pas surveiller cette zone, à défaut d'avoir des parents responsables qui gèrent leurs enfants et leur apprennent qu'ils ne sont pas seuls au monde... cela permettrait à tout type de public d'en profiter. Quelques bons points : la literie, le matelas était ferme et a du être changé récemment. La cuisine est bien équipée, ce n'est pas neuf mais il y a pas mal d'ustensiles et de vaisselle pour tourner. Mention spéciale à l'équipe du Pure Spa : agréables professionnels, disponibles, un bonheur. Si nous devions revenir à Montgenèvre, nous irions malheureusement avec certitude à la concurrence, CGH pour ne pas les citer. C'est un autre standing et la fréquentation s'en ressent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire au sujet de votre expérience chez mmv. Notre résidence est en cours de rénovation et un grand nombre d'appartements seront rafraichis pour l'hiver prochain. Nous sommes navrés si les enfants vous ont dérangé dans l'espace aqualudique : n'hésitez pas la prochaine fois à demander à un de nos collaborateurs sur place afin de lui faire part de cette gêne. Nos équipes sont là pour vous faire passer un agréable moment au sein de nos Clubs. Merci de vos compliments sur notre équipe Spa . Nous espérons tout de même vous retrouver très vite dans nos Clubs, l'équipe mmv.

  • Avatar tom.l
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 00:08

    très bon accueil. Appartement très propre et bien équipé. . Mesures sanitaires mises en place très bien. wifi un peu faible mais c est un détail Je suis pleinement satisfait de mon séjour je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tom, Nous vous remercions de votre retour d'expérience au sein de notre Résidence Club. Notre priorité est de faire de votre séjour un séjour parfait : nous pouvons considérer qu'il l'a été ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos Clubs. L'équipe mmv.

  • Avatar IMMO.O
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:07

    Comme relaté plus haut l'équipement reste sommaire à mon goût, plus la propreté côté cuisine (en général) à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous notons vos recommandations sur les équipements et le ménages afin d'améliorer nos services pour les saisons qui arrivent ! À bientôt chez mmv, la Team mmv

  • Avatar Ilhem.
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:43

    Très bon emplacement pour départ randonnée ou pour le ski. Pour le reste pas terrible. Le personnel est vite débordée et pas très accueillant. Les appartements sont vieux, la propreté à l'arrivée laisse fortement à désirer. Même le linge de lit et les serviettes étaient tachés. Franchement décue

  • Avatar michel.
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:19

    Bien placé, de beaux appartements, lits confortables, frigo et four micro-onde grands et récents. Attention peu de place de parking Acceuil volontaire mais totalement dépassé Pour les randonneurs réalisez la montée du Montchaberton c'est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la location de notre Résidence Club 4* Le Hameau des Airelles ainsi que la beauté des appartements. Nous tachons de faire notre possible pour faciliter et rendre agréable l’arrivée de nos clients. Pour cela, nous vous proposons grâce à notre application mobile de suivre votre dossier, faire votre check-in et votre check out. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos Clubs !

  • Avatar Ekaterina.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:26

    On a eu le logement avec une chambre et le salon cuisine avec le canapé-lit. La literie est bonne. Dans la cuisine il y a tout ce qu'il faut : four et micro-ondes, machine à café, bouilloire, grille-pain... Beaucoup d'animation pour les enfants et les adultes. La supérette en bas avec le traiteur et la pizza à emporter. Les fruits sont moins chers que dans le SPAR au centre ville. On a bien aimé notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ekaterina, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre Résidence Club. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été plus que satisfaisant ! Nous espérons vous revoir vite dans nos Clubs, l'équipe mmv.

  • Avatar Paulo.i
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:02

    Accueil 0. Professionalisme 0. Service client 0. Literie 0. Hammam + douche ne fonctionnent pas et jaccuzzi (boutons cassés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paulo. Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas les standards mmv qui font la réputation de mmv et la fidélité de nos clients année après année. Le Hameau des Airelles est un Club avec nombre d'habitués et cette année une nouvelle décoration des appartements et des espaces communs ont ravi nos clients. Nous partageons vos remarques avec l'équipe de Direction afin que soient trouvées des solutions. Bonne journée.

  • Avatar EDG.y
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:00

    En 2020 nous avons passé 2 semaines dans un appartement confort 6 pers a MMV st Foy. Nous avions eu un appartement spacieux avec un très grand balcon De ce fait cette année nous avons louer un appart 6 pers confort et quelle déception ! un balcon ou il était difficile de manger à 4 . (Pour un 6 pers). Par ailleurs la douche de la chambre parentale de très petite taille et très peu éclairé non compatible avec un gabarit d'1m90et + 95 kg. Autre problème a été la sortie VTT électrique. Notre fils a fait une chute et a cassé une pièce sur la poigne de frein. On nous a demandé de rembourser la casse qui après négociation est passé de +160 euros a 100 euros puisqu'au début on voulait nous facturer toute la poignée car soit disant le loueur ne pouvait pas avoir la pièce cassé seule car le fabricant ne l'avait pas en stock. C'est là que nous avons apprit que le prestataire choisi par la direction de MMV utilisait des VTT électrique à plus de 5000 Euros. Pour des ados qui pour la plupart n'avaient jamais fait du VTT électrique. un premier prix aurait été largement suffit. On nous a bien fait signé une décharge mais le matin à 10 h juste avant la sortie où l'on s'est retrouvé à 50 personnes dans 10 m² qui pour la COVID n'est vraiment pas l'idéal, alors que les inscriptions sont fait la veille au soir (par ailleurs pourquoi faire des inscriptions car l'on que l'on réserve un logement on fait des pré inscription. Pour conclure nous avons été très très déçu pour cette résidence. Nous ne sommes pas favorable de retourner dans les résidences MMV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre Résidence Club. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre appartement ainsi que par notre sortie vélo électrique. L'équipe mmv souhaite offrir le meilleur à ses clients et a donc fait le choix de matériels hauts de gamme pour chacune des activités proposées. Nous sommes conscients qu'une chute n'est pas prévisible mais malheureusement notre politique d'engagement est telle que toute casse doit être réparée à l'aide de la caution client dans un premier temps. Voyez-nous désolé du non-respect des règles sanitaires lors de la préparation de sortie : nous ne tâcherons pas de rappeler à notre équipe l'importance de respecter ses dernières ! Nous espérons vous revoir très vite dans nos clubs, l'équipe mmv.

  • Avatar Harisky.O
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 10:44

    Très jolie résidence pied des pistes. Le personnel est agréable et serviable. Je ne mets pas les 5 étoiles car la résidence est un vrai dédale car il y a plusieurs bâtiments et les indications ne sont pas terribles. Le lieu est calme (semaine hors scolaire). Notre appartement est bien équipé c'est un 8 place 4 pièces. Bonne impression d'ensemble.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:50

    Très belle résidence, bien situé. L'accueil et l'animation sont de bonnes qualités. La piscine chauffé est très bien, manque juste un peu de Transat lors des périodes les plus chargées. La parking souterrain est bien fait, même avec une grande voiture ça passe pas trop difficilement. Seul bémol, un peu trop de vis-à-vis sur les terrasses.

  • Avatar kévin.h
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:18

    Séjours très agréable avec des enfants et ados. la directrice est d'une très grande gentillesse et a été très arrangeante avec nous. les animateurs sont vraiment top (Yacine, Nil, tanguy et Juliette) et ce sont donnés a fond pour nous divertir tout au long de notre semaine. très bonne équipe pour cette saison. nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, un grand merci pour ce retour d’expérience positif et vos gentils mots qui nous touchent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances dans notre Résidence Club 4* Le Hameau des Airelles. Nous ne manquerons pas de remercier les Anim'mmv pour vous. Nous avons hâte de vous revoir dans nos Clubs !

  • Avatar Favreau.h
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:20

    Ameublement correct mais quelques malfaçon qui ne sont pas digne d un 4 étoiles Lave vaisselle en panne 2 personnes sont venus et n ont pu trouver la panne Ils devaient revenir le lendemain mais jamais revus pour moi le clubs ne mérite pas le 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nos résidences répondent aux critères des résidences de tourisme et sont classées 4 étoiles. Ceux-ci intègrent de nombreux critères, dont des équipements et des prestations propres aux résidences de tourisme. En parallèle vous trouverez en plus de ces services tout ce qui fait la spécificité des résidences clubs mmv : des animations, des spectacles et des clubs enfants. Nous avons fait part de votre remarque à la directrice de la résidence pour que le nécessaire soit fait et espérons vous revoir pour un prochain séjour dans une de nos Résidence Club.

  • Avatar Fanette.
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:22

    Appartement Confortable mais situé face à la terrasse d'un restaurant d'un hôtel et d'une autre résidence. Pas de localisation idéale les autres sont soit coté piscine (bruyant) soit vue montagne mais avec route et poubelles. Impossible de manger sur la terrasse car en plein vent et exposé nord. Une bonne partie du personnel ne porte pas de masque du coup les touristes font de même. La catastrophe lors de la réunion d 'information non respect des distances et du masque et réunion dans une petite salle. Du coup nous n'avons pas profité des animations. La piscine est aussi très petite et les gens y sont côte à côte. Décevant.

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:19

    Appart bien. Litterie dure Aucune animations coe prévues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constate que notre literie ainsi que l'ambiance du Club n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous gardons votre commentaire précieusement afin d'améliorer nos services pour les prochaines saisons ! La Team mmv

  • Avatar Pat.e
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 18:18

    Super séjour au ski Cet établissement est bien placé, nous avions une vue splendide de l'appartement. Tout est très propre dans la résidence, calme, la piscine= un délice! Bien chauffée et  à l'extérieur. Petit manque d'organisation pour la remise des clés à l'arrivée. Longue attente, personnel débordé. Pain et viennoiseries à l'accueil le matin= très pratique et bon. Endroit agréable, proche de toutes les commodités et pistes toute proches. Parking très pratique. Nous reviendrons.

  • Avatar Cdric.e
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:36

    Nous avons passé un excellent séjour pour la deuxième fois au hameau des airelles. Nous sommes venus il y a 5 ans c'était déjà bien, aujourd'hui c'était parfait ! L'accueil à l'arrivée s'est très bien passé, le personnel souriant et efficace nous a donné les clés rapidement malgré l'affluence. Les appartements sont spacieux, bien aménagés, en bon état, parfaitement équipés, et idéalement placés par rapport aux pistes bien sûr ! L'espace détente est familial et très agréable. On apprécie sauna-hammam piscine au retour du ski !

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:02

    Résidence familiale, la résidence possède une piscine, un spa, un jacuzzi, un hammam et un sauna. Idéal après une randonnée de pouvoir utilisé tous ces équipements. C'est la 3ème fois que nous venons, les enfants adorent cette résidence. La montagne en été à d'autre atouts est c'est vraiment formidable.

  • Avatar thibaut.e
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:33

    Ne mérite pas 4 étoiles. Résidence vieillissante... Attention lit chambre parentale très petit (si vous faites 1m80 vous aurez les pieds qui dépassent...). La 2eme chambre n’a pas servi car le lit bebe n’y rentrait pas. Ménage laisse à désirer (tâches sur les draps, baignoire pas faite). Aucun respect des règles de distanciation sociale lors des animations et dans la piscine (bondée l’après midi) Quelques points positifs: piscine avec vue montagne et avec une bonne orientation. Personnel compétent au Spa.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:43

    Prestations pas à la hauteur d'une résidence 4 étoiles Insonorisation et animations à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre venu dans notre Résidence Club… Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous offrir un séjour de qualité lors de votre venu dans nos Clubs ! À bientôt, la Team mmv

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:41

    C'est la 3ème fois que nous venons à Montgenèvre preuve que l'on s'y sent bien Info plus: prévoyez de faire vos courses à Briancon car les prix du cocci- market au pied de la résidence sont aussi élèvés que la station( le kg de tomates à 7,50 €)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci de votre retour sur votre expérience mmv. Nous sommes ravis de constater que vous faites parti de nos clients fidèles et espérons que vous le resterez ! Nous vous attendons encore cette année pour revivre l'expérience mmv à nos côtés ! L'équipe mmv.

  • Avatar sebastien.l
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:53

    agréable semaine malgré la météo, plusieurs randonnées à proximité, italie toute proche, belles prestations dans les appartements avec notamment la cheminée, avons apprécié le pass famille même si seulement la moitié est concernée, réduction pour la location de VAE en station, l'accès au spa, peu d'animations en résidence à part pour les enfants, nous reviendrons chez MMV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu malgré la météo. Merci pour votre commentaire qui nous permets de nous améliorer davantage chaque jour. Nous sommes ravis et attendons votre retour à nos côtés avec impatience ! L'équipe mmv.

  • Avatar Brice.A
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 18:26

    Résidence bien situé avec départ et retour ski au pieds. Appartement très agréable et propre pour ma part. Résidence tout en longueur avec 2 bâtiments, pas évident de se repérer au début surtout à cause du manque cruel d'informations dans les partie communes. Station familiale avec de multiples activités à taille humaine et en plus sans dénivelé ou presque.

  • Avatar Maryse.A
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:27

    Pas we connexion internet possible pendant la semaine de location

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, merci pour votre retour. Avez-vous prévenue la réception de notre Résidence Club sur vos difficultés à vous connecter au réseau Internet ? Nos équipes sont présentes pour vous aider tout au long de votre séjour ! Cordialement, la Team mmv

  • Avatar Kierian.o
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 08:17

    Cette résidence propose des logements chaleureux et fonctionnel avec vue sur la montagne et au pied des pistes. Nous avons apprécié la piscine extérieure et l'espace détente. En revanche l'attente à notre arrivée fut interminable, de plus nous avons été dérangé pour un problème de lave vaisselle alors que nous n'étions pas concerné. Une salle de sport pourrait être un plus.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:42

    Bonjour, Notre séjour du 11 au 18 janvier 2019 nous a donné satisfaction. Seulement, vous devriez revoir l'état des canapés lit sales et défoncés ainsi que le réseau wifi épouvantable. Cette année la piscine était particulièrement froide. C'est notre deuxième séjours chez vous et nous tenons à vous informer de l'extrême gentillesse de votre équipe et de l'accueil sans fausses notes. Les appartements sont fonctionnels et très bien équipés. Nous reviendrons. Bertrand WEBER et Roger et Nadine Faure

  • Avatar Stephanie..
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:34

    Nous sommes mitigés pour nos 3 èmes vacances à MMV Montgenèvre. Lors de notre réservation en janvier, nous avions mentionné que nous voulions le même appartement qu il y a 2 ans. En appelant en juin pour prolonger le séjour, on m a dit que la demande devait être envoyée à la résidence car cela n'est pas fait automatiquement. Début juillet , nouveau mail a la réception et on me dit qu on a l habitude de satisfaire les clients. A l arrivée, pas du tout le bon appartement et même pas pour une vue similaire. On nous dit d abord qu on pourrait changer si celui ci ne convient pas. Découvrant que le sejour est très mansardé et de ce fait manque de place pour 5 personnes, nous demandons à changer et la meme personne nous dit finalement que ce n est pas possible en répétant ce qu on lui disait d'un bureau fermé.. Contrairement aux autres années , nous avons trouvé un laisser aller à la piscine qui est soit non surveillée mais beaucoup d'enfants seuls goûtant même dans l eau. En positif, la literie est vraiment bonne. Les appartements propres. L emplacement près des randonnées et activités est un vrai plus.

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:28

    Après un magnifique séjour à l'Altaviva de Tignes, nous avons été déçu par le Hameau des Airelles de Montgenèvre. La résidence (plusieurs bâtiments) a vieilli et c'est un véritable labyrinthe, assez mal conçu. Idem pour le parking en sous sol, dont les places sont plus que petites. Le personnel de l'accueil est sympathique, sauf une "petite cheffe", aussi antipathique que désagréable... Heureusement, l'appartement, suffisamment grand et correctement équipé, était situé au calme côté ouest de la résidence, face au soleil et (presque) sans vis à vis, avec un grand balcon. Mais : casseroles sales à notre arrivée, housse de couette tachée et déchirée, oreillers tachés, pas de France 2 ni France 3 à la TV... Tous ces défauts ont été signalés, mais aucun n'a été rectifié. Pour la TV , on nous a même répondu que cela venait de l'émetteur de la commune, alors qu'après renseignement, il suffisait de faire une nouvelle mémorisation des chaines au niveau du décodeur TNT de la résidence pour régler le problème ... Et en plus, la piscine extérieure est bien petite pour le nombre de résidents, et si vous voulez un transat, amenez le votre ! Bref, pas top, et loin des prestations de la résidence MMV l'Altaviva de Tignes...

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:07

    La résidence est très agréable, près des pistes. La vue sur les montagnes est magnifique. L'équipe d'accueil est très sympathique, parfois un peu débordée mais prête à faire plaisir aux clients. Beaucoup d'animations pour les enfants avec le mini club et les retours gourmands (crêpes party, pop corns, jeux...). On y retourne chaque année depuis 5 ans avec plaisir.

  • Avatar Yehlem.H
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 13:04

    Résidence plus que parfaite!!! Plus que familiale!!! Il n'y a rien à dire, tout est parfait... de la piscine, au coin réception ( avec une fois tous les deux jours, des pop-corns gratuit et des crêpes gratuite) les appartements son spacieux agréable, fournit de terrasse et balcon privatif.

  • Avatar melanie.u
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 16:35

    Literies douteuses (poils,tâches, trous et compagnie), logements vétuste, peintures tombe en miettes, tâches, saleté du peu d’équipement existant. Four dans un état pitoyable, pas de four micro onde. Sans parler des plombs qui sautent toutes les deux minutes sans aucune raison (rien de branché) et encore pire quand on ose mettre des radiateurs en route !(Aucune isolation thermique, l’air passe sous les fenêtres) Attention aux prises et vmc qui ne tiennent pas en place (on se l’est prise sur la tête) Le comble, il est signalé au dessus de la plaque de cuisson qu’il faut ouvrir les fenêtres pour pouvoir cuisiner et éviter de faire sonner l’alarme (mis au dessus de la cuisine bien sûr)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gui, Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre Résidence Club 4* Le Hameau des Airelles. Nous sommes surpris de lire vos propos à l'égard de votre séjour car nous répondons à un protocole sanitaire strict afin d’assurer la sécurité de nos clients ainsi que la propreté optimale des espaces personnels et communs. En effet, notre protocole sanitaire « Safe With Us », validé par Bureau Veritas, comprend la formation de l’ensemble de notre personnel ainsi qu’un Référent hygiène nommé dans chacun de nos Clubs. De plus, nos équipes procèdent à un nettoyage et une désinfection minutieuse intensifiés vous assurant donc un logement et des espaces communs parfaitement propres. Ne sachant pas si vous avez signalé ces différents points à la réception ou à la Direction pendant votre séjour, nous allons informer la Directrice de la Résidence de votre retour d’expérience afin que notre service soit, comme toujours, rigoureux et scrupuleux. Nous espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de ce séjour et vous attendons à nouveau très prochainement dans nos Clubs. Cordialement, l’équipe mmv.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:22

    Aucun stationnement disponible devant le centre de vacance à part leur parking à 29€ Places très limites et si vous vous garer sur le parking du personnel ils s appellent la police municipale. De plus l accueil (Franck) laisse à désirer vraiment pas aimable vous prend de haut. La piscine trop trop de monde impossible de vous sauf à 7:30 du matin. Je déconseille vous savourez pas vos vacances!!!!

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:11

    Acceuil bien sympa il m'on changé d'appartement car ma mère est en fauteuil roulant mais Les portes dans l'appart vraiment pas pratique, sinon le balcon agréable lorsqu'il fait beau, il y a un grand salon avec télévision, une piscine, jaccouzy, sona et hammam vous pouvez même vous faire massé, la résidence compte pas mal d'apparts, autant de chance de se faire des amis😊 Briançon est son hôpital Sont à 17kms La résidence n'est pas loin de la frontière italienne Turin est à un peut plus d'une heure de route en voiture, pour aller manger la bonne pasta ou boire un petit kawa👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre Résidence Club. Notre objectif principal est de satisfaire au maximum nos clients : nous considérons que cela est réussi pour votre cas grâce à votre commentaire. Nous espérons vous retrouver très vite dans nos Clubs, l'équipe mmv.

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:39

    Super appartement. Fonctionnel. Propre. Bonne literie. Pratique. Très bien placé très proche du centre de Montgenèvre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Un grand merci pour votre merveilleux retour d’expérience. Nous espérons vous revoir vite ! L'équipe mmv.

  • Avatar Christian.R
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 12:03

    Appartement spacieux avec des chambres correctes et une cuisine bien équipée. Résidence calme. Piscine chauffée ouverte jusque 19h30 le soir en hiver. Spa et sauna. Animation pour les enfants et ado. Jardin d'enfants. Prix de location un peu élevé . Accueil chaleureux, personnel disponible.

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:03

    Tres bel hôtel, chambre spacieuse et bien équipée. ils accueillent les animaux, ce qui est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci de votre retour sur notre Résidence Club. Nous somme ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés ! Nous vous attendons de nouveau avec impatience, l'équipe mmv.

  • Avatar nabil.u
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:17

    Très belle résidence, piscine top, club enfants et ado. Bonne organisation malgré les conditions particulières cette année dues au covid 19. Manque d'information de la réception par rapport aux offres de réductions MON.

  • Avatar Marion.l
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 11:23

    L'attente est très longue pour s'enregistrer. Les appartements sont très bien, fonctionnels, propres, jolis. La résidence est bien située, proche des navettes de la station. Local à skis bien pratique dans chaque immeuble. Parking couvert fermé dans la résidence (payant)

  • Avatar Thierry.A
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 16:59

    Belles prestations dans l'ensemble Les appartements sont spacieux et assez silencieux.La vue est très belle et certains appartements n'ont pas de vis à vis. Le personnel est proche de la clientèle et les animations sont assez nombreuses. La piscine et le coin relaxation sont très agréable mais.... Seul gros bémol le manque de surveillance . Le coin relaxation (balnéothérapie et sauna hammam) se trouve envahi et squatté toute la journée par des mineurs plus que bruyants et non respectueux des autres utilisateurs. Doit-on rappeler que ce secteur n'est pas autorisé au -18 ans justement pour toutes ces raisons...

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:39

    Attention les prestations de booking ne seront pas les même une fois sur place ou du moins en supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous rappelons que pour toute demandes d'informations avant le séjour et pour une clarification en cas de malentendus, nos conseillères sont la pour vous répondre. À bientôt chez mmv.

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:01

    Résidence super propre. Les logements sont super. Cuisine très bien équipés. Salle de bain très bien avec un très bon débit d'eau. Wifi avec une super bonne connexion et débit. Piscine agréable. La terrasse de la piscine peu petite au vu de la taille de la résidence. Il serait super que le personnelle RAPPEL aux xlientsde partir avec les serviettes et de ne pas les laisser sur les chaisses toute la journee. Il y a plus de place pourles autres clients. Coin espace détente SPA super bien équipé avec hammam jaccusi et sauna. Gros point NEGATIF cette espace est réservé aux adultes mais les enfants rentrent et le personnel ne dit rien. Coin SPA payant : super rien à dire. Dernier point a ameliorer les délais d'attente lors de l'arrivé.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 06:39

    Superbe appartement, résidence au top. Mais beaucoup de cafouillage lors de la remise des clés le samedi. De l'attente, de l'attente, beaucoup d'attente, un seul minuscule ascenseur pour monter les bagages dans les appartements de notre côté. Pour le parking, il fallait le réserver avant, ok... Mais j'avais essayer d'appeler toute la semaine, en vain. Pas de possibilité de stationner gratuitement à proximité. Donc pour décharger les bagages il a fallu faire des allers retours du parking municipal à l'appartement à pied. Par chance nous étions au 1er étage... sinon, une fois installés, on était très bien.

  • Avatar lou.u
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 08:19

    Très Belle résidence bien équipée, un protocole mis en place par rapport au coronavirus, de grands espaces verts qui permettent de faire de belles balades dans un jolie cadre à deux pas de l'italie. idéale en cette période de covid pour des vacances réussie.

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 23:40

    Résidence très bien située avec beaucoup de services.. Un point faible tt de mm il n'y a aucune surveillance de la partie détente, et de ce fait le jaccuzi, comme le sauna et le hammam sont envahis par des enfants de tous les âges , mm avec des couches !! dès l'ouverture de l'espace détente.. Ils rentrent en baskets.. Presque personne ne se douche avant de profiter des locaux.. C'est du grand n'importe quoi de 16 h à 19 h !! Je l'ai signalé il y a 2 ans et rien n'a changé !! Je ne vais donc plus dans l'espace détente qui doit être réservé aux plus de 18 ans !! Dommage c'est une prestation de l'établissement qui dénote vraiment !!

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:43

    excellente semaine passée du 14 au 21 juillet avec nos trois enfants qui ont vraiment apprécié le club ados. Céline à l'accueil s'est démenée pour trouver une solution à un important soucis pour nous à l'arrivée alors que par facilité elle aurait pu botter en touche en prétextant que la résidence était complète, VRAIMENT MERCI.

  • Avatar Franck.p
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:00

    Belle résidence, appartement pour 4 bien aménagé. Sans option parking couvert payante, des difficultés pour se garer. Piscine petite.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:37

    A nouveau un bon séjour en famille chez MMV. Cet établissement de Montgenèvre est un peu vieillissant côté logement mais la situation aux pieds des pistes, l'espace bien être (avec une piscine extérieure au top) compensent largement !

  • Avatar jerome.u
    4 / 5
    Le 14/08/2015 à 10:14

    Très bon séjour en famille à 5 ce mois d'août 2015. Les appartements sont spacieux et fonctionnels. Le vrai plus est le sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Seul petit bémol, le "club" ados pas vraiment motivant et les animations, du coup pas 5 étoiles.

  • Avatar Jérôme.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:13

    L établissent noté 4 étoiles **** ne les vaut pas. Cette tablissement aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement, principalement pour les communs: couloir, spa, réception,...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre Résidence Club. Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos recommandations quant à une rénovation. Nous espérons vous revoir très vite, l'équipe mmv.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:56

    Très belle expérience. Logement au top +++ belle déco +++ Emplacement sympa Facilité d'accès personnel sympathique et réactif On a adoré !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv ! L'équipe mmv.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 16:28

    Super résidence très bien équipée, mais le personnel de l'accueil manque d'assurance et d'expérience. Le club des enfants est très bien géré et les animateurs très compétants. Nous avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Sonia.a
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:16

    Négatif :Horrible le jour de l'arrivé . Tellement de monde que 1 h d'attente pour réceptionné clé ! Pas de parking gratuit proche résidence. Couloir interminable pour accéder à l'appart et il faut traverser parking et multiple porte avant d'accéder à l'ascenseur avec bagages pas très appréciables Attention pack family pour base de loisirs proposé à l'accueil arnaque. Allez y par vous même ne réservé pas. ... Positif: appartements spacieux et propres . Belles vue au calme .. Un cocci market juste au bas de la résidence bien pratique. Personnel à l'écoute Piscine sympa et location vélo électrique sur place pratique.

  • Avatar Ingrid.s
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:41

    Très bonne 1ère expérience en club mmv. Juste avancer les horaires du club teens à 14h l'après midi et ce serait top :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre Résidence Club. Nous espérons que cette première expérience ne sera pas synonyme de dernière ! On vous attend avec impatience pour revivre l'expérience mmv ! L'équipe mmv.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC de l’Obélisque N94 Hameau de l'Obélisque
  • 05100 Montgenèvre
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lautaret Lodge&Spa

    (100 Avis)

    Très bon accueil et bon repas...

  • Latest Listing

    Auberge la cleida

    (51 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Nord

    (86 Avis)

    AUSSI ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Pra Sainte Marie

    (99 Avis)

    Résidence juste à côté des pistes de ski et des remontées mécaniques. Ski room spacieux, piscine illimitée et sauna à disposition dans la résidence. Possibilité de commander du pain à la réception. Passage possible par le garage, magasin jusqu'à environ 100 mètres, sinon bus de ski gratuit à tout moment pour Vars, où il y a plus de magasins, plus de kiosques pour le café, les collations, la bière, le vin, etc. Je recommande de visiter. Pour ceux qui voyagent sur leur axe, je mentionnerai le voyage classique à travers Graz, Udine, Milan et Turin, de moitié moins cher sur les autoroutes en Italie et la plus belle route plus engageante à travers Milan, autour du lac de Côme, puis à Saint-Moritz et Insbruck. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Vallois

    (100 Avis)

    Bonjour à tous super convivial mangé très bien ambiance sympa le patron très commerçant je recommande ce lieu merci bonne fête à tous...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique, Hôtel Le Cap, Gap Sud

    (100 Avis)

    Impeccable. Confort et accueil chaleureux. A recommander...

📅 Vérifier la disponibilité