Hôtel ibis Nanterre La Défense

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Nanterre La Défense Nanterre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Nanterre La Défense à Nanterre

Hôtel fonctionnel proposant chambres conviviales, restaurant-bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:54

    Rien à dire pour petit dej . Pour la chambre un peu cher, nous avons juste eu un petit soucis clim en panne, et nous tenons à féliciter la jeune fille de l'accueil de nuit, qui venait pour la 1ère fois faire un extra , elle nous a trouvé autre chambre tout en ayant un travail fou à l'accueil un dimanche soir, chapeau Mademoiselle, et pas chapeau à Ibis qui laisse les employés se dépatouiller sans connaître l'établissement.

  • Avatar carole.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:35

    J'y ai mangé le midi. Il faut y aller pour 12h15/12h30 maximum pour avoir une table disponible. C'est pas cher et très bon.

  • Avatar Roger..
    / 5
    Le 22/03/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé. Parking . Chambres agréables. Buffet petit déjeuner abondant et bon. Tarif très intéressant surtout en week end.

  • Avatar chloe.e
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:55

    Hôtel très moyen, chambre au prix de 91€ la nuit, pour des toilettes sales, du chewing-gum sur les têtes de lit, et des poils/ cheveux sur les lits. Honteux pour le prix…

  • Avatar King.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:45

    Très très bon accueil même le restaurant personnel très sympathique après la chambre est très classique mais bon assez propre

  • Avatar Franck.d
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:27

    Hôtel propre. Personnel chaleureux et à l écoute. Endroit calme. Restaurant de l'hôtel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un post sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans notre hôte let espérons vous accueillir prochainement de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement E. Durand Responsable hébergement

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:02

    Tout es propre on y es bien Petit bémol Pour le restaurant c pas top

  • Avatar Client.y
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:22

    Je n'y ai pas dormi, mais mangé. Désorganisation totale, obligé de redemandé ou sont les commandes, 45 minutes pour un burger, les plats arrivent en décalé. Si vous voulez tuer votre pause déjeuner c'est le bon endroit

  • Avatar Ameur.t
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 04:52

    Well located for my HQ. Salade prémices du printemps phénoménale et double Espresso délicieux...

  • Avatar Brigitte.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:32

    Le nouveau décor est très sympa. Le burger était bon et le café gourmand aussi. La seule chose pas terrible : la mayonnaise, le tube de Benedicta, dommage, il est si simple de faire une mayonnaise maison. J'espère que quand je reviendrai, vous m'en servirez une. En mai, on était pressé et super génial, service ultra- rapide, merci. Les plats sont toujours délicieux. Continuez

  • Avatar I..
    / 5
    Le 18/03/2022 à 00:00

    Je recommande vivement cette équipe pour qui la satisfaction du client n’est pas qu’un mot. Merci et à très bientôt

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:01

    Séjour bâclé dans des travaux L'accueil est froid et les formalités de départ désagréables. Chambre correcte pour la chaîne sans plus. Pas d'attentions particulières Propreté juste correcte Salle de bains bien équipée mais pas en serviettes... Trop chiche. Couleurs pas très accueillante Petit déjeuner laborieux : car de coréens donc pb de réapprovisionnement de bruit de place dans un sous-sol sans fenêtre. Pas acceptable. Prix trop élevé pour les prestations. Je n'y reviendrai pas, il y a mieux tout près ! Xtof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience. je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos exigences, vous avez souligné que notre hôtel est en travaux, effectivement nous avons signalé sur l'ensemble de nos canaux de réservation les dates des rénovations prévus pour l'amélioration de l’expérience client. Concernant les autres points évoqués nous allons procéder au rectificatif. à bientôt

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 22:19

    Excellent accueil et équipe serviable. Les chambres standard ne sont pas forcément spacieuses mais rapport qualité/prix, c'est très bien. Pour le soir, le restaurant propose un menu abordable et équilibré. À proximité sinon, il y a une boulangerie, des sushis etc. Le petit plus par rapport à l'hôtel c'est qu'il est à proximité des bus (- de 5 min de marche) et si vous souhaitez rejoindre Nanterre Préfecture, vous pouvez le faire à pied en traversant le parc André Malraux (15-20 min). Dépaysement garanti.

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 20:02

    Chambre et deco accueil/restaurant très agréables. Personnel présent, plutôt agréable mais assez lent. Côté restaurant : pas au niveau !! Steak demandé bleu arrive ultra cuit ... Carafe d’eau n’arrive jamais,.. Buffet d’entree (marque de fabrique ibis, comme le petit dej d’ailleurs) : une pauvre salade désormais ? Placement dans un petit carré agréable jusqu’à ce que démarre un micro onde à 20 cms de votre tête !! Je croise les doigts pour le petit dej demain, si pas au rdv il faudra s’interroger car une montée en gamme de prix ne peut se justifier sur de la deco seulement, non ? Bref, perte d’identité ou nouvelle stratégie ?

  • Avatar Gabriel.A
    3 / 5
    Le 01/08/2017 à 16:39

    Hôtel mieux aménagé que son voisin (hôtel mercure). Pour un 3 étoiles la qualité de la restauration est très médiocre. La propreté est bonne mais l'odeur dans le hall fait penser à celle du métro. L'accueil est impersonnel et rapide mais typique de ce genre d'établissement comprenant des centaines de chambres. La sonorisation vers l'extérieur est impressionnante. Ce modèle de haute rentabilité est à mon goût à revoir.

  • Avatar Geoffrey.u
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 07:08

    L'hôtel, la chambre est plutôt pas mal et propre. Par contre le personnel super désagréable et nous manque de respect car moi et mes amis nous sommes jeunes, pourtant nous voulons juste une chambre pour dormir pas faire n'importe quoi. Et puis le personnel manque de respect envers les touristes américain étant hypocrite. C'est déplorable dont l'attitude du personnel à envers nous. Merci

  • Avatar Pascale.o
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 00:14

    L’hôtel est agréable dans l’ensemble. Lors du petit déjeuner, les employés peinent à le réapprovisionner pendant que les responsables prennent paisiblement leurs cafés et discutent. L’accueil laisse à désirer, reste très formelle(le sourire est en option). Le parking extérieur manque cruellement d’entretiens. A éviter

  • Avatar Amar.A
    2 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:11

    Très déçu de mon séjour de 4 nuits. L'hôtel n'est pas à la hauteur d'autres Ibis. J avais hésité entre le ibis et le ibis budget qui ne sont pas très loin l'un de l'autre. Avec le recul j'aurais dû aller au ibis budget ou mon collègue a dormi car rien à envier au ibis et beaucoup moins chère. De plus dans l'hôtel obliger de couper la ventilation qui fait un bruit assourdissant. Le petit déjeuner très moyen a éviter si possible. Pas de frigo et ni de bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre. Habitué des hotel du groupe accor celui la et le pire ou j'ai dormi. Le seul avantage s'est qu'il était à proximité de ma formation.

  • Avatar 9livier.
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 12:13

    Chambres rénovées, certaines sont plus stylées que d'autres. Bar agréables avec quelques bonnes pressions. Accueil excellent. Gros problème le vacarme la nuit provoqué par la boulangerie industrielle installée au RDC de l'immeuble. Les camions frigorifiques ont défilé de 4h45 à 7h du matin en balançant des palettes, hurlant entre personnels entre eux au déchargement qui se fichent des gens qui dorment juste au dessus. Et pourtant j'étais au 3eme étage. On se serait cru au milieu d'un chantier de travaux publics. Mon collègue a eu aussi sa nuit fortement écourtée. Même avec les boules quies impossible de se rendormir avec les moteurs diesel en régime accéléré des camions frigorifiques, les bip avertisseurs de recul des engins. Le personnel par ailleurs très sympathique s'est contenté de promettre qu'il en parlerai à nouveau au directeur de l'atelier et de s'excuser pour eux. Je ne prendrai plus le risque d'y dormir.

  • Avatar johanna.r
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:20

    Alors voilà nous avions réservé une chambre pour 3 personnes pour la nuit du samedi 13 octobre avec le nom de mon conjoint. Nous sommes arrivés à 10h30 les chambres n’étaient pas prêtes ce qui est normal on devait récupérer la chambre à midi donc on décide de déposer la voiture dans le parking de l’hôtel et de récupérer les clés de la chambre le soir sauf que mon copain était au concert de Booba . Donc nous sommes allées récupérer les clés moi et ma copine. Je précise que la réservation était déjà effectuée et payer au nom de mon copain. Comme nous sommes arrivé ils nous ont demandé la carte d’identité de mon copain, de ce fait nous l’avons demander aux membres de sa famille de nous l’envoyer par sms puis ils nous ont dit qu’il fallait sa carte bancaire. Nous ne l’avions pas alors nous avons trouver dans la voiture de mon copain sa carte grise et quelques papiers de reçu de retrait de sa banque nous l’avons présenté cela n’allait pas. Puis il voulait que mon copain envoi un mail pour dire que c’était bon qu’il attestait bien que nous pouvons prendre la chambre il l’a fait mais soit disant ils n’ont pas reçu le mail alors qu’il y avait accusé de réception et qu’il l’a encore deux fois. J’ai même proposé de payer une caution ou de payer une autre chambre bien sûre ils m’ont rigoler au nez. Du coup nous avons attendus moi et ma copine mon copain nous l’avons attendus à l’accueil le monsieur de l’accueil est quand même venir nous narguer un moment en disant «  ça va vous vous ennuyez pas trop? » tout en rigolant, vraiment un manque de respect. Du coup on décide de descendre dans le parking dans notre voiture pour l’attendre le monsieur de la réception est aller jusqu’à descendre au parking pour voir où nous étions ! Et non je ne ment pas j’ai toutes les preuves à l’appuie si il le faut. Je veux juste rappeler en photo ci-joint une règle de droit lié à la demande d’une pièce d’identité pour la chambre. Bref j’ai passé un très mauvais séjour, je n’avais jamais eu de problème auparavant moi qui voyage beaucoup et fréquente beaucoup d’hôtel et je n’ai jamais été aussi mal traiter. Et je ne parle même pas des appels téléphoniques avec des amis du monsieur de l’accueil et de sa musique à fonds ou de l’utilisation de son téléphone pour répondre à ses « snaps » pendant ses heures de travail hein.

  • Avatar jean-marie.E
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:26

    L’hôtel a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance le groupe des 64 danseurs MEGA UNITY, tant au niveau de l’hôtel que pour le repas du soir au Charlie ´s Corner 👍😃

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 23/07/2014 à 16:53

    C'est un hôtel minimal comme on s'y attends vu du prix : pas de placard, salle de bain "intégrée "(pas de pièce séparée), pas de coffre-fort, pas d'éclairages individuels pour le lit, matelas assez mou & sommier en contreplaqué. Le wifi marchait correctement au quatrième étage, mais il est fort sollicité à certaines heures, surtout en upload, rendant souvent impossible une simple conversation Skype... Les plus : - Propre et en bon état - Prix abordable (44-70€/nuit environ) - Isolation phonique correcte (car quartier bruyant coté boulevard) Les moins : - climatisation impossible à stopper. (19° à l'intérieur en plein été, brrrr) - Literie peu adaptée aux dos fragiles - Wifi capricieux

  • Avatar Jerome.N
    2 / 5
    Le 26/12/2015 à 09:34

    Obligé de modifier mes avis précédents. Nous sommes des habitués de cet hôtel. Visiblement le nouveau responsable de l'hébergement est quelques peu stressé et stressant (pourtant avec le covid-19 on ne peux pas dire qu'il soit submergé). Surment un problème de formation, on as pas l'impression d'avoir l'accueil attendu, le fameux FeelWelcome qu'on apprécié chez Accorhotels. Dommage pour un hôtel filiale du groupe. Heureusement le lendemain, on as retrouver des visages connus. Merci Jérôme pour votre professionnalisme, ainsi que le professionnalisme du serveur du restaurant. Un peu cher en temps de covid-19 pour des services qui ne sont plus la.

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 21:36

    J'ai mangé dans le restaurant de l'hôtel plusieurs jours de suite, pendant une formation juste à côté. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et jovial. Les entrées sont bonnes et il y a du choix. Nous avions le choix entre 2 plats et c'était à chaque fois copieux et bon. Je recommande le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Maxime, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques et suggestions avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 17:51

    Un hôtel entièrement rénové, une direction nouvelle qui veux bien faire, un restaurant traditionnel de qualité, même s'il se vantent de pousser les produits frais c'est bien des frites surgelés qui arrivent, mais je ne peu pas descendre suis 4 étoiles a cause d'une béarnaise maison tellement rare de nos jours ! En revanche on peut pas mettre 5 a cause du canele tout mou du café gourmand....

    Réponse du propriétaire :
    David, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci !!

  • Avatar Norbertus.d
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:01

    Malgré un emplacement horrible, entre des tours de bureaux, Ibis Nanterre est fort agréable. Le staff est impliqué, serviable et souriant. Les chambres ont été modernisées et elles sont de tout confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norbertus, Merci beaucoup pour votre retour, effectivement nous sommes situé dans un quartier d'affaire à proximité de la defense. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. pour votre information, nous avons débuté les renovations de notre restaurant pour de nouvelle expérience.

  • Avatar Michael.e
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 20:28

    Vraiment déçu de mon séjour. Personnel pas à l'écoute. Et prestations limites pour le prix. Il y avait un groupe cette nuit là du coup le matin pour le petit dej il fallait attendre pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent et pour s'asseoir... Pas d'esprit d'équipe 2 personnes en réception et pas un seul pour aider les deux pauvres messieurs qui essayaient de faire de leur mieux pour accueillir les clients décemment. Ou est l'esprit ibis que je connaissais quand j'ai fait mes études en hôtellerie ?? Nuit passée à ibis budget la nuit d'après avec un rapport qualité prix bien meilleur !!!

  • Avatar Michaël.A
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:08

    Hotel qui dépanne pour un court séjour à Paris. Le restaurant n'est pas top avec un faible rapport qualité prix. Pour le petit-déjeuner c'est suffisant, mais le dinner vaut mieux éviter. Les chambres sont correctes.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:06

    La chambre est bien, spacieuse, par contre pas de poubellle, pas de tapis de bain et fixation du pommeau de douche cassée. Hormis ces petits désagrément, prestation très correct. Petit dej sympa. Je valide !

  • Avatar Mah.o
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:57

    Lit confortable, chambre propre, calme malgré que l'hôtel soit complet. La semaine prochaine les travaux de l'accueil et de la salle de restaurant seront finis, ce sera encore plus agréable.

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 14:43

    Rien d'exceptionnel, un hôtel qui respecte bien le style de la chaîne Ibis ! Juste un petit peu déçu au niveau du service car nous avions payé 2 fois le prix de ka chambre par erreur et évidemment aucun remboursement n'était possible mais un geste de la par de l'hôtel aurait été le plus que bienvenu ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Vraiment désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Après vérification je ne retrouve pas de trace de votre réservation, je vous invite à me contacter au [email protected], afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une erreur d'hôtel. Bonne journée

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 21:13

    Très bon séjour ! L'hôtel est magnifique et propre. L'accueil et services sont agréables. Le restaurant est très bon avec un bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Remi.o
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 23:13

    Ok pour la chambre. RAS. Confort acoustique inexistant si vous avez une bande de jeunes delurés qui font la courses dans les couloirs de 21h à 3h du matin !

  • Avatar Lionel..
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 23:02

    La partie restauration à été complètement réaménagée. Deux repas pris en février. Deux fois nous avons très bien mangé. Je recommande le filet de bar.

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:05

    Juste au restaurant, très sympa !

  • Avatar Johan.l
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:39

    Aussi bien que le reste de la chaîne IBIS. Le prix peut doublé la semaine (170€ une nuit...), hôtel principalement prix par des gens en déplacement professionnel et souvent complet (à réserver d'avance !). Restaurant et petit déjeuné correct !

  • Avatar Larbi.
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 13:37

    Menu du jour (entrée + plat ou plat + dessert) a 16,50 euros. La nourriture est simple mais pas parfaite. Le service est vite dépassé dès qu'il y a un peu plus de monde que d'habitude.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 20/03/2022 à 00:00

    Accueil très bien et personnel excellent.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:51

    Chambre décorée avec goût. Très grand lit avec un bon confort de literie.Salle de bain correct .Petit déjeuner tres correct ,sucré salé. J'ai passé une bonne nuit rien à dire !!

  • Avatar Aba.o
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:18

    Il s'agit d'un hôtel confortable et jouissant d'une bon emplacement. Les chambres sont correctement préparées et équipées. Le personnel est tout à fait correct.

  • Avatar Kevin.r
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:56

    Propre. Personnel sympa..nickel pr une nuit. Bars et restos a proximité

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 20:23

    Des chambres rénovées, mais avec encore des choses à améliorer. Éclairage sdb poubelle dans la chambre. Par contre, personnel très accueillant. Apéro du début de mois apprécié.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:48

    Chambre confortable mais restaurant ne permettant pas de suivre un régime alimentaire particulier

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:27

    L'accueil très bien Mais l'hôtel fait peur en arrivant, tout est en travaux. Cependant les chambres sont très correct pour un hôtel proche de Paris

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 17:41

    Hôtel en travaux actuellement. Les chambres seront bien une fois terminées. Clim bruyante (même éteinte, émet un ronronnement). Bonne literie. Restaurant à éviter.

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 11:07

    Bien reçu Cuisine simple, d'hôtel. Ce n'est pas un gastro, mais on le sait que dans ce genre d'établissement... Chambre propre, ras à la hauteur de ce qu'il affiche

    Réponse du propriétaire :
    Laurent, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques et suggestions avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar Carmaniac.e
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:15

    Hotel propre et chambres originales. Petit déjeuner très sympa Par contre je félicite le personnel pour son accueil et sa sympathie, nous avons très rarement été aussi bien accueillis. Chapeau

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:07

    Hotel correcte, un peu en retrait de la route principale, mais un peu isolé. La chambre est bien et propre. L'accueil est bien et le petit déjeuner est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Eric, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 09:41

    Restaurant et accueil très bien. Les chambres ne sont pas toutes correctes. La pièce peut être un peu petite et surtout certaines ont une odeur de tabac.

  • Avatar Mademoiselle..
    3 / 5
    Le 24/02/2020 à 16:02

    Bonne insonorisation, grand lit, propreté ça passe mais pas tellement d'intimité car la douche n'est pas séparé de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cependant, êtes-vous sûre d'avoir dormir à L'Ibis de Nanterre la Défense situé avenue des Champs Pierreux, car toutes nos salles de bain sont séparées de la chambre, ce sont des pièces à part. Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Emma CORNY Adjointe de Direction

  • Avatar Margot.a
    3 / 5
    Le 26/04/2018 à 14:37

    Un bon petit déjeuné en buffet, très varié Une chambre pour deux petite, deux lit simples collés et a peine un mètre d'espace autour Salle de bain agréable, spacieuse, juste sans lumière naturelle Service très bon, un personnel agréable et serviable Problème cependant avec les cartes des chambres qui pour nous se désactivant régulièrement

  • Avatar Spin.
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:40

    Chambres spacieuses et propres, nouvelle literie, parking gratuit sur place Petit déjeuner copieux Arrivée tardive un peu compliquée (2 entrées) et fenêtres de la chambre qui ne s ouvrent pas

  • Avatar Nabil.h
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 06:18

    Très bonne accueil personnels extra le monsieur sécurité super sympa il fait sont boulot correctement la réception du soir magnifique et le personnel du petit déjeuner aussi rien à dire magnifique Merci à eux pour leurs gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nabil, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques et suggestions avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bonne journée :) :) La team Ibis

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 07:39

    Je n est pas aprecier du tout l attitude non chalente du personnel service petit dejeuner... En revanche, l homme a la reception est agréable... je ne reviendrais pas....

  • Avatar Alex.m
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:40

    Hotel aux standards ibis donc rien à reprocher. Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Clientèle touristique et d'affaire. Excellent accueil.

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:03

    Très bon accueil. Le personnel est très sympathique et disponible. Restaurant au top et chambre parfaite. Super séjour

  • Avatar erwan.i
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:44

    trés bien pour manger varié et rapidement si vous passez dans le coin le midi. Coté prix je trouve ça un peu cher pour le lieu mais dans le coin cela reste tout de même correct.

  • Avatar Robin.u
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:03

    Le séjour fut parfait, chambre neuve et très propre, toujours nettoyée avec soins. Personnel agréable. Je recommande

  • Avatar claire-lise.E
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:21

    Personnel acceuillant, chambre propre et de bonne taille. Établissement calme. Petit bémol : à 20min de marche du rer

    Réponse du propriétaire :
    1,2,3,4,5 whouaaaa Bonjour Claire-lise, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Vous avez signalé avoir pris 20 min pour vous rendre la gare, avez-vous pris la station Nanterre préfecture ? (10-15 min pied). à très vite @ Nanterre La Team IBIS

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 18:23

    Hotel en rénovation mais propre et agréable. La quartier est calme. Attention petit parking sans possibilité de réserver.

  • Avatar Alfred.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:39

    Un excellent service. Super Hôtel ibis Nanterre La Défense. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

  • Avatar Florent.l
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:02

    Chambres rénovées, très propres. Buffet bien garni pour le petit déjeuner et le restaurant est correct pour un établissement de ce type.

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 12:55

    Comme un ibis mais avec un meilleur resto Côté ménage, il faut penser à passer l'aspirateur en dessous les lits svp

  • Avatar Abdallah.F
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 16:38

    Hôtel et restaurant. Je n'ai jamais testé les chambres, mais les déjeuners sont bien. J'y mange régulièrement. Je recommande.

  • Avatar Géry.l
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:59

    Chambre propre mais pas beaucoup de lumière dans la chambre (une fenêtre qui donne sur une verrière). Petit dej moyen. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Géry Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La team Ibis

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 16:47

    Très bon accueil. La chambre est propre et le buffet du petit déjeuner comporte beaucoup de choix.

  • Avatar MrOizeul.
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 17:50

    Beaucoup trop cher pour un hôtel basique. Climatisation en panne et travaux extérieurs. pas un geste commercial.

  • Avatar Magaly.o
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 15:04

    Chambre confortable et propre. Literie haut de gamme. Cependant il y avait de ma moquette au sol et je suis allergique.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 18:02

    Accueil bien chambre correcte et propre cuisine bonne. Personnels très disponible et souriant.

  • Avatar Pitchou.o
    4 / 5
    Le 21/10/2015 à 07:18

    Service niquel et restaurant très bon ! Avec une petite terrassé pratique en été Par contre entreprise de BTP juste à coté du bruit tôt le matin

  • Avatar John.o
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 08:18

    Hotel confortable et chaleureux. Peut de choix au restaurant, mais nourriture de qualité. Manque de services a proximité.

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 17:23

    Personnel serviable à l'écoute hôtel avec parking et restaurant rare à Paris Pour les ibis, chambres propres et bien insonorisees

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 17:04

    Hôtel très bien placé dans Nanterres . Le service est parfait et les chambres bien isolées et calme !

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:41

    Toujours un bon accueil. Localisation idéale pour mes déplacements sur Rueil et La Defense. Service toujours rapide au restaurant le soir.

  • Avatar Tac.h
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 12:49

    Chambre propre et confortable personnel gentil. Hôtel pas loin des lignes de bus pour se rendre au métro de la défense

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 10:07

    Bon rapport qualité prix, la chambre est propre et accueillante, un vrai nid douillet

  • Avatar Lydie.u
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 16:29

    Très chic hôtel j'adore rien à redire, Réceptionniste très accueillant et souriant Je recommande cet hôtel

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 14:33

    Chambre correcte, accueil impeccable et petit déjeuner agréable. Par contre évacuation douche et WC très bruyante

  • Avatar Adolf.e
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:55

    Assez loin des transports publiques, connexion internet trop mauvaise. Des Africains à l'accueil qui comprennent la moitié de ce qu'on leur dit , bref, a éviter.

  • Avatar Marie-Sylvie.e
    4 / 5
    Le 24/07/2015 à 09:42

    Hôtel propre et calme a proximité de la Défense. Accueil correct. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:49

    La chambre est correcte avec une bonne literie C est un ibis et pourtant pas de bonnes madeleines au petit déjeuner

  • Avatar Felis.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:55

    Parfait, la chambre, le restaurant, et l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martins Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre message que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir à nos clients un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Edward Durand Responsable hébergement

  • Avatar Frédérik.R
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 12:12

    Hôtel correct, propre et bonne literie... Bien situé et rapport qualité prix convenable...

    Réponse du propriétaire :
    Frédérik, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques et suggestions avec toute notre équipe.

  • Avatar pat.a
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:26

    Calme, propre, possibilité de laisser ss voiture au parking. Restau pour dépanner s'il pleut trop pour sortir

  • Avatar Aubin.h
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:04

    Quelques défauts dans les chambres (pas de prises près des lits, porte de sdb qui ne ferme pas....) mais le confort est très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aubin !! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nanterre La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques et suggestions avec toute notre équipe.

  • Avatar Bruno.E
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:30

    Hôtel correct, restos à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SELVINI, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur Selvini, nos salutations distinguées. EDWARD Durand Responsable hébergement

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 17:19

    Accueil super agréable, restaurant sur place et a 15 min à pied de la sortie Nanterre Préfecture du RER A

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max - Pro, Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. effectivement nous avons la chance d'être à proximité des grands axes de transports La team ibis :)

  • Avatar lee-s.e
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 08:16

    Pas super accessible... RER plus bus... Qualité très basique... Du matelas au papier toilette...

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 09:00

    Hotel simple avec personnel chaleureux: remplie le contrat minimum sans prétentions futiles.

    Réponse du propriétaire :
    Pierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:23

    Chambres confortables, personnels accueillants et geographiquement pas trop loin de la salle U Aréna (concert et match de Rugby).

    Réponse du propriétaire :
    Hello Jean paul, Merci pour votre super commentaire, effectivement nous sommes à 15 min de La Defense Aréna. à très vite, la team ibis pour vous servir :)

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:54

    Chambre rénovée, petit déjeuner d un mauvais rapport qualité prix. Le restaurant est à fuir

  • Avatar Rachid.a
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 07:34

    Restaurant de qualité : terrasse ou l'intérieur. Meunier du jour disponibles et prix un peu élevé par rapport au secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Rachid, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 17:51

    Grand hôtel bien rénove, bonne restauration ,,très calme ,literie excellente

  • Avatar Rania.a
    3 / 5
    Le 22/01/2015 à 20:58

    Bien desservie a proximité de la defense. Hotel propre calme accueil chaleureux du personnel .

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 17:17

    Accueil sympa et chaleureux...petit déj copieux...chambre propre et agréable

  • Avatar serge.u
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:52

    Très professionnel très bien accueilli propreté impeccable je suis sur que je reviendrai dans cet établissement

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 09/06/2015 à 22:30

    Très bien à tout les niveaux, juste pour moi gros bémol -> zéro prise à côté des lits!!! Dommage, ça gâche tout...

  • Avatar Adnane.h
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 13:30

    Propre et convenable mais le service laisse à désirer surtout par le personnel en charge du petit déjeuner

  • Avatar damien.e
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 05:20

    Hôtel très bien, petit bémol le service au restaurant est pas rapide.

  • Avatar Aqvayli.
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:04

    Je n'y ai pas séjourné mais j'y ai mangé et ce n'est vraiment pas terrible..

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 36/38 Av. des Champs Pierreux
  • 92000 Nanterre
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–23:00
Mercredi 18:00–23:00
Jeudi 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Rueil Malmaison

    (100 Avis)

    Rien d'exceptionnel. Lieu propre et salles bien éclairées mais pas le lieu le plus mémorable de l'année....

  • Latest Listing

    Le Parc Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel très accueillant...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Paris Nanterre

    (100 Avis)

    Hôtel très mauvais, ils m'ont fait acheter 2 chambres alors que j'en avais demandé 1 seule ! J'ai dû payer 2 taxes de séjour, et les chambres sont vraiment moyenne...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Paris Ouest - Clamart - Vélizy

    (100 Avis)

    Accueil sympatique...

  • Latest Listing

    Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy

    (100 Avis)

    Hôtel très propre, chic, confortable. Bien situé pour le déplacement. personnel à l écoute et gentil. Je recommande...

📅 Vérifier la disponibilité