Hôtel Eze Hermitage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Eze Hermitage Èze

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Eze Hermitage à Èze

Logements élégants dans hôtel pittoresque avec restaurant, terrasse et piscine extérieure. Hôtel cosy avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie.A
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:26

    Hôtel très charmant et intimiste. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions et nos demandes. Chambre propre et agréable, petit déjeuner très appétissant et complet. Nous recommandons ce lieu. Encore merci.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:00

    Etablissement très agréable, accueil charmant et très agréable, conseils restaurants aux alentours parfaits, confort excellent. Parking devant l'hôtel parfait. Petit déjeuner dans une ambiance calme et agréable, bon choix dans la nourriture et les boissons. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, nous vous recommandons cet établissement.

  • Avatar deli.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:19

    Que dire. Si je pouvais mettre une étoile de plus je le ferai. Dario le directeur de l'hôtel et son équipe sont exceptionnels.De part leur gentillesse, leur sourire. Tout est fait pour vous satisfaire. La chambre confort possède une terrasse côté mer ou montagne, mini bar, bouilloire avec des the sont proposés. La literie est top. Un parking privé se trouve derrière l'hôtel. Les extérieurs sont spacieux proposent plusieurs endroits pour se reposer un espace piscine (non chauffé). Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : viennoiseries, gâteau maison, jus d'orange maison, charcuterie... Dario propose des planche à charcuterie, fromage.... Pour vous restaurer sur place cela reste un bon compromis étant donné les difficultés à se garer sur Eze. Vous comprenez bien que je recommande cet établissement les yeux fermés. Merci à tout l'équipe pour ce moment de détente et à Dario pour sa gentillesse.

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:33

    chambre bien. pas très grande mais suffisant. accueil parfait. vue sur les Montagnes des Alpes du Sud. a 5mn du village historique de èze

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:43

    Bon séjour dans cet hôtel à quelques kilomètres du village médiéval de Eze. L'équipe est souriante et très serviable. Elle fournit sans le demander des conseils sur les visites et les restaurants aux alentours. La chambre dont nous disposions était très propre et correctement insonorisée, la literie bonne, le linge de toilette sans tâche et sentait bon et le grand balcon était appréciable. Dans les aspects un peu moins convaincants, la taille de la chambre et ses équipements (pas de placard, ni de frigo) ainsi que la proximité de la route bien que pas très passante pendant notre séjour. L'hôtel partage le bâtiment avec un restaurant (que nous n'avons pas testé). Un jardin et une piscine sont accessibles aux clients de l'hôtel. Le jardin est très agréable. La piscine dispose d'un ensoleillement correct. Ce n'est pas une piscine très grande. Elle est faite pour accueillir une dizaine de personnes à mon avis.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:52

    Accueil exceptionnel par Dario. Chambre magnifique. Très bel emplacement. Eze est à quelques kms de Monaco. Petit déjeuner excellent. Incontournable.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:05

    Lieu calme personnel accueillant parking pas adapté pour voitures de sport déco des chambres à revoir très bonne literie chambre propre je recommande

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:07

    Hôtel magnifique grand standing très bien situé. Personnel très accessible et dévoué. Le confort des chambres est au top, la nuit il y règne un calme absolu. Je le conseille vivement.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:38

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme qui est situé sur les hauteurs du village d' Èze. Sentiers de randonnées à proximités avec une vue panoramique sur la méditerranée et les Alpes 😀 Le personnel, le cadre, la chambre et le petit déjeuner au top 👍 Si vous passez dans le secteur je vous recommande d'y faire une escale.

  • Avatar Coralie.
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:40

    Chambre propre avec jolie terrasse. Petit points négatifs: manque d'espace pour poser les valises et carte du restaurant peu adapté à la clientèle de l'hôtel. (Le restaurant est indépendant de l'hôtel).

  • Avatar Sanchis.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:58

    Hotel tres agreable belle chambres . Et je met un point d honneur sur l accueil vraiment tres agreable et tres commercant . je recommande 👍👍👍

  • Avatar Stéphanie.A
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:40

    Très bel hôtel avec service excellent. La piscine est un plus indéniable. Literie de très bonne qualité mais chambre exiguë. L'environnement est très agréable et calme.

  • Avatar Paolo.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:30

    Accueil exceptionnel, chambre cozy et propreté irreprochable. Aussi, l'hotel est immergé dans un très beau cadre naturel, à 500 m d'hauteur, entouré de nature. Seul bémol, les prix exagérés du restaurant Gaston, qui fait partie de l'hotel.

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:10

    Une excellente adresse. Cadre très sympathique. Le personnel est très avenant sans être omniprésent. La carte est simple mais les produits sont très frais et très goûtus. Nous avons pris un bar de 1 kg et quelque pour 4, cuit en croûte de sel. L'attente valait le coup : un vrai régal. PS peut-être prendre une entrée à partager car l'attente est un peu longue à cause de la cuisson. Les glaces artisanales délicieuses. Le fondant au chocolat excellent : avec une délicieuse chantilly. Rien à redire : je mets 20/20👍

  • Avatar Nane.5
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 18:10

    Hotel joliment situé sur le col d'Eze et accueil de la réception très souriant mais... Nous avions réservé 2 chambres pour 5 jours. Situées près de la cage d'escalier, nous avons été réveillés et dérangés tôt et tard par les clients qui montent ou descendent de leurs chambres, à éviter donc. Chambres vraiment petites (surtout si vous avez maillots de bain et serviettes de plage...) avec le lavabo situé dans la chambre, pas terrible pour l'intimité. Les femmes de chambre commencent dès 8h à faire les chambres, dommage pour les vacanciers comme nous qui espérions dormir le matin. La vue montagne est en fait une vue sur le parking du restaurant, empli de poubelles et encombrants en attente de la décharge. Le parking par contre est spacieux et ferme la nuit. Les cuisiniers commencent tôt et les livraisons s'enchaînent, impossible de dormir la fenêtre ouverte à partir de 7h, les cuisines étant justes en dessous des fenêtres des chambres donnant sur le parking/ vue montagne. La climatisation sur l'une des deux chambres était déréglée et il faisait au mieux 16 degrés, ambiance chambre froide, même si la réceptionniste a fait de son mieux. Le restaurant attenant est bon, mais n'espérez aucun sourire de la jeune femme blonde et d'origine russe qui gère le restaurant si vous n'êtes pas riche et russe, ce qui n'était pas notre cas ;). Avis mitigé donc, si vous choisissez une chambre vue mer loin des escaliers, vous aurez des chambres plus spacieuse et avec balcon et profiterez de cet établissement au mieux.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:45

    Bel hôtel accueil très chaleureux personnel à l écoute et de très bon conseil chambre agréable

  • Avatar Berenice.m
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:01

    L'hôtel est parfait. Chambres propres, vue sur la colline, localisation un peu loin des restaurants/plage mais on est vraiment dans un havre de paix et c'est ce que nous recherchions. Natalia et Daniel sont très accueillants, et adorables (la classe à l'italienne !) Petit déjeuner très complet pour un bon prix(6€ par personne !!!) Par contre le restaurant n'appartient pas à l'hôtel et heureusement !! Pas du même standing . ... Buffet petit déjeuner où tt le monde se sert avec les mêmes cuillères alors qu'il y a le covid... Serveuse Petit déjeuner sympa mais hors service son vocabulaire laisse à désirer (WALLAH !!), Elle mets du rap français à fond alors qu'on se prélasse tranquillement au bord de la piscine pour se détendre. On est pas dans les quartiers quand même ! Sincèrement dommage.... Mais l'hôtel allez y les yeux fermés et on y retournera avec grand plaisir!!

  • Avatar Im.s
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:36

    Chambre petite mais propre. Cependant, difficile de laisser les valises ouvertes. Côté rue chambres bruyantes. Loin du vieux village de Eze. Pas simple pour dîner en dehors de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. L'une des raisons pour lesquelles nos clients sont très heureux d'avoir séjourné ici est le calme qui nous entoure. Nichés dans le parc national, nous sommes loin de l'agitation des villes voisines. Un autre avantage dont nous disposons est le service de navette que la municipalité d'Eze a créé à deux pas de l'hôtel. Toutes les 20 minutes, il y a une navette qui va directement à Eze Village. Que demander de plus ? Bien cordialement

  • Avatar Clotilde.o
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:25

    Nous sommes extrêmement déçus de la qualité des services de cet hôtel qui se veut "prestige". Suite à l'annulation de notre séjour, nous attendons un remboursement depuis 4 mois maintenant. Nous avons beau les contacter, nous n'avons aucune réponse, et le réceptionniste se permet même de se moquer ouvertement de nous au téléphone. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie!

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 19:37

    Nous avons réservé dans cet hôtel car nous pensions être au calme et profiter des espaces extérieurs comme le site le suggère!... Malheureusement, ce 25 juillet alors qu’à la réservation personne nous a prévenu! Était organisé une soirée dînatoire en mémoire au pilote Jules Bianchi décédé en 2015 . Même si nous respectons ce genre d’événement, au final nous n’avons pas pu profiter de la piscine car les bains de soleil autour de la piscine étaient déjà pris par des clients de l’hôtel et les pourtours de la piscine où se trouvaient les autres annexés par les personnes de la soirée! Donc pas de piscine possible... Nous devions manger sur place mais nous avons dû annuler car il était impossible d’y manger au vu du monde que cette soirée a généré et de la musique !... Au retour de notre restaurant plus 1 seule place pour se garer!! La personne de l’accueil gênée se démena pour nous en trouver 1 pas sans mal...mais la soirée ne s’arrêta pas là! Alors que le lendemain nous devions repartir tôt pour reprendre la route, la musique ne s’arrêta que très tardivement ...super notre chambre donnait sur l’espace de la soirée! Donc entre le moment où la musique s’est arrêtée et le moment où les convives avinés sont partis notre nuit fut courte!... et pas de petit déjeuner proposé avant 8h!...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M lolo, Nous sommes navrés pour ce qui s'est passé. Cette page est dédiée aux commentaires relatifs à l’hôtel. Puisque le restaurant est une société différente, nous vous prions de vous adresser à la page du restaurant Gaston Eze. Avec nos meilleures salutations, Natalia

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 21:05

    Hôtel très agréable situé au calme dans un cadre magnifique , nous y avons été reçu chaleureusement . Pour les amoureux de la nature il y a de très belles balades à faire dans un parc juste à côté. Chambre agréable avec vue sur les montagnes. C'est sûr nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Brun, Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Il a été un plaisir vous accueillir et nous serions ravis de vous revoir bientôt pour vous faire passer des beaux moments! Bien Cordialement Natalia

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:23

    L'hôtel est joli dans l'ensemble, notre chambre était propre mais petite (juste la place pour passer autour du lit ). Le gros point négatif est l'insonorisation, vous entendrez vos voisins discuter ou faire d'autres choses... (et probablement pareil de leur coté, alors ne soyer pas trop expressif!). Le matin n'espérez pas dormir après 8h (bruit dans couloir, sèche cheveux...). Pas déçu pour une nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Grimaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les autres voyageurs. Il est vrai que le week-end de votre séjour, nous avions un mariage et les gens ont été un peu bruyant. Nous nous en excusons et vous proposons de vous surclasser lors de votre prochain passage dans une chambre plus spacieuse. Bien à vous, Linda

  • Avatar Cyril.U
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:43

    Le prix exorbitant ne se justifie pas ! En tout cas pour la suite et le petit déjeuner très cher par rapport à la qualité.

  • Avatar coline.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:15

    Super hôtel magnifique et très reposant. Une très belle piscine et une très jolie terrasse pour les repas. Les chambres sont superbes et le lit très confortable. Un petit déjeuner super avec de très bons pains frais ! Seul bémol manque quelques sortes de céréales. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour avoir laissé ce joli commentaire concernant notre établissement. En espérant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Natalia

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 28/12/2016 à 16:31

    Nous vous remercions du très bon moment passé au sein de votre établissement même si ce n'était que pour une soirée, nuit et petit déjeuner. Les personnes qui nous ont accueillis, ont été très sympathiques et se sont mis en quatre pour nous faire plaisir. La chambre avait une déco agréable et nous avons été surclassés. Le petit déjeuner était parfait et délicieux. Bref, un petit moment de détente parfait. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar garage.u
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:49

    Rien à dire,hôtel très propre et bien situé,un directeur aux petits oignons qui a été de très bon conseil pour notre séjour

  • Avatar Marion.U
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 09:31

    Nous sommes venu à plusieurs pour une course et le personnel de l'hôtel a été très arrangeant avec nous concernant l'horaire du petit déjeuné et la prolongation de l'horaire de la chambre pour que nous puissions nous doucher. Sans supplément. Un grand merci à eux pour leur amabilité. La literie est extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marion, nous vous remercions pour vos gentilles mots. A bientôt. Dario

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:23

    J’ai eu l’occasion de dormir à l’Hotel Eze en juin, le cadre est superbe, l’hôtel à la décoration soignée. Dario dispense l’hôtel un niveau de service haut de gamme. Je recommande

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 12/12/2016 à 15:09

    Très très bel établissement à la décoration très soignée. La salle à manger est une merveille. La décoration de Noël est réussie. On avons aimé dîner dans cette belle salle à manger. La suite que nous avons occupé pendant deux jours étaient de grand confort. La localisation est exceptionnelle. Aucun problème pour stationner devant l'établissement. Un très beau séjour pour nous. Merci.

  • Avatar Gite.o
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 09:10

    Cet hôtel dont les responsables sont très gentils me semblent surclassé Les chambres sont petites la propreté est approximative et les services au minimum Le cadre reste très agréable mais des efforts de standing sont à envisager mais faisables Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rocheflamme, Nous sommes un peu étonnés de ce que vous venez d'écrire. Quand vous dites que la propreté est approximative, qu'est-ce que vous entendez exactement? Pourriez-vous nous donner des détailles svp? Cela nous aidera à nous améliorer. Avec nos meilleures salutations, Natalia

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:19

    Un très bel endroit, la salle est très agréable. Nous avons réservé une table pour 3 pers, de préférence à l abris des courants d'air car nous sommes avec une personne de 86ans, et ce ne fut pas le cas. OK le service débute pas avant 12h30. Premiers arrivés, comme dit l expression, premiers servis..... On prend l appéro, et la commande, 12h45, l entrée est servie, très bien et bonne . La bouteille de rouge voit défiler les assiettes des autres clients arrivés entre temps... 13h50, la bouteille de rouge se vide et là, signe au proprio.... excusez moi, excusez moi.. 14h10 un rouget, cuisse de 7grenouilles, et blanquette.... Toutes les autres tables étaient servies à temps., sauf nous. Imaginez la déception, ça gâche tout parce que :"" pourquoi ça nous arrive " Un proprio très gentil et respectueux, nous a demandé ce qui nous ferai plaisir.... pour compenser l attente. Un bel endroit à conseiller mais pas pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous informons que celle-ci est la page dédiée aux commentaires de l’hôtel et non pas du restaurant. Bien Cordialement Natalia

  • Avatar ELEONORE.E
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 22:16

    Hotel de charme, détails soignés. Les terrasses des chambres du premier étage sont très amples, dotées de petites tables et chaises. Malheureusement elles sont placées directement vue sur rue, l'intimité en prend un coup. Par contre la décoration des chambres est absolument charmante, bien que plutôt étroites, et la literie est parfaite. Vous aurez à disposition des rangement et un coffre fort, pour certaines également d'un frigobar. Les salles de bain sont raffinées et spacieuses. L'accueil peut paraître un peu froid mais se révèle finalement à l'écoute et disponible. La cuisine du restaurant est à la hauteur de sa réputation. J'y ai dégusté le meilleur maigret de canard de ma vie et la cave est à tomber par terre. Le dîner était simplement fabuleux et le petit déjeuner était dans le même esprit de qualité. En ce qui concerne la piscine, je dirais petite mais charmante et atypique. Dans l'ensemble c'est un endroit qui vaut certainement le détour et j'y retournerais à la première occasion.

  • Avatar Gérald.a
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 07:55

    Bel endroit stratégique pour visiter la Riviera française et l'arrière-pays niçois, à l'écart du brouhaha de la basse et la moyenne corniche, surtout la nuit. Bon accueil, personnel sympathique et disponible, petit déjeuner et cuisine remarquable. Le bâtiment est propre et bien entretenu, les chambres confortables et bien décorées quoiqu'un peu petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, merci infiniment pour votre agréable témoignage, nous sommes très heureux de vous avoir reçu et vous souhaitons encore de très beaux voyages. bien à vous, Linda

  • Avatar Leslie.o
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 08:42

    Un hôtel très charmant avec un personnel aux petits soins. Le jardin avec sa piscine à débordement est magnifique et les chambres bien entretenues. Je ne mets par 5 étoiles car servir du thé Lipton dans un établissement de ce type n'est pas très sérieux... Le verre de vin (Côte de Provence) et le buffet du petit-déjeuner était vraiment chers pour ce que c'était. J'ai néanmoins passé un bon séjour dans cet hôtel sur les hauteurs d'Eze et je vous le recommande.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:29

    Très bon hôtel... calme et décoration cosy la chambre était d'une propreté remarquable avec une belle décoration et des équipements modernes...un seul regret...on'a pas pu profiter du petit déjeuner par manque de temps .. mais la prochaine fois 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Gaire, Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement ! Nous vous attendons très prochainement afin de cette fois-ci pouvoir profiter également d'un bon petit déjeuner ! Bien cordialement, Giordi

  • Avatar franco.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:17

    Lieu vraiment agréable... Au calm mais près du village et jardin exotique. Restaurant excellent... Petit Dej copieux et la chambre très propre la literie excellente... Ma fille est moi nous avons apprécié notre Court Séjours. Merci au personnel tout le monde très agréable....je recommande !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été aussi agréable et que vous ayez apprécié chaque moment ! Cela a été un plaisir de vous avoir comme invités ! Nous transmettrons vos compliments au restaurant et à l'équipe du petit déjeuner ! En espérant vous revoir bientôt nous vous souhaitons une excellente continuation ! Bien cordialement, Giordi

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 09:10

    Séjour bref mais agréable. Bon accueil. Chambre de taille moyenne mais fonctionnelle. Bonne literie. Un seul bémol : rien pour poser la valise et penderie pas forcément accessible aux personnes de petite taille. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 08:04

    Hôtel très bien situé à Èze Personnel agréable . Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles . Demander celles du 2ème étage et avec un balcon , elles sont mieux équipées que celles du premier (réfrigérateur ,mini bar )et la vue sur la mer est magnifique .

  • Avatar Delphine.h
    3 / 5
    Le 07/09/2017 à 08:50

    hotel sympathique, avec une recherche déco appréciable, de jolies tables dehors et une piscine agréable. l'environnement proche n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est la vue sur les montagnes (dos de l'hotel) des navettes pour Eze au parking a coté, bien pratique car impossible de se garer à Eze même. La vue "montagne" est plus jolie que la "vue mer" qu'on ne voit que très peu à cause des arbres devant l'hotel. De plus, les chambres "vue montagne" sont plus calmes car ne donnant pas sur la route principale. les chambres ne sont pas bien grandes, on a juste la place de contourner le lit qui lui, est très confortable. SDD : rien à dire, propre. bon petit déjeuner avec du choix. on passe un bon moment dans cet hotel, sans surprises formidables, mais accueil et confort sont présents.

  • Avatar Dominique.U
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 14:06

    Bel emplacement, hôtel agréable et personnel très aimable. Dommage la chambre 7 un peu petite (surtout le lit) et la fenêtre donne au-dessus des cuisines donc odeur de nourriture !

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 20:22

    Un super hôtel, très agréable... Nous avons été chouchouté et très bien accueilli... Le restaurant est excellent et les serveurs adorables... Gardez de la place pour le dessert et, amateur de fromage, jetez-vous sur le pecorino les yeux fermés...un pur délice !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dito, Nous vous remercions pour avoir laissé ce joli commentaire. Dans l'espoir de vous revoir, Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement Natalia

  • Avatar Nawelle.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 10:36

    Hôtel très chaleureux avec une vue superbe et le parc a côté est magnifique un service à la hauteur de mes espérances et une chambre très propres

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 16:42

    Le top !!! Accueil très chaleureux. Déco actuelle et soignée. Nouveau chef au restaurant où des plats italiens et des viandes de qualité sont à l'honneur. Serveur attentionné, très pro. Pour la chambre : literie de luxe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour les belles paroles sur notre Hôtel et nous espérons vous revoir encore comme notre client! Cordialement Daniel

  • Avatar Azx.l
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:23

    Très bon pain personnel aimable

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 11:20

    Très mal reçu la réservation avait été faite depuis plusieurs jours rien n'avait été préparée pas d'eau sur la table il a fallu attendre malgré la chaleur Prix très très chère au niveau de la qualité ex coupes de glaces fondue cafés même pas accompagné d'un biscuits Les patrons comme le personnel pourtant nous étions les seules clients Pas de Merci aucun sourire Rien ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Faure, Celle-ci est une page dédiée aux commentaires qui concernent l’hôtel. Merci de le supprimer et de partager votre avis dans la page du restaurant Gaston Eze. Bien Cordialement Natalia

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:38

    Séjour très agréable à l’hôtel. Bonne situation et bonnes prestations. Personnel très sympathique.

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:26

    Super la viande est extra le service de qualité. C'est chaleureux une odeur de feu de bois que des bonne choses . La directrice est d'une gentillesse je reviendrais croyait moi

  • Avatar Estelle.Loïc.a
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:40

    Venu passés notre nuit de noce dans cet hôtel nous avons pris une chambre twin executive. Nous avons été déçus car il manque une bouilloire dans la chambre, elle est très petite pour une chambre de cette catégorie de prix. De plus il y avait des moucherons morts dans le pot à brosse à dent et la porte de la suite d'en face grinçait, nous avons été obligé de suggérer l'application d'un produit afin de corriger le problème. Quelques pétales de rose factices ont tout de même étaient dispersés sur le lit ce qui fut appréciable mais le petit déjeuner en chambre a mis plus de 35 minutes à arriver et n'était pas très varié : pain, mini viennoiseries, thé et jus d'orange (Il a fallut réclamer ce dernier qui avait été oublié). Climatisation et lit king size sont le plus de cette chambre.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 12:03

    Mon expérience ne concerne que le restaurant et le bar. Il s'agit d'un très bel endroit à la décoration sobre mais néanmoins dégageant une certaine classe. Le problème c'est le manque de professionnalisme du personnel (serveur bar et restaurant) on a l'impression que l'on est pris un peu avec désinvolture et la dernière fois, j'ai eu carrément l'impression de gêner. En effet, arrivé en plein après midi, en saison basse, nous sommes arrivés avec mon amie, en plein ménage. Serveuse et son aspirateur. Il a fallut aller la chercher pour qu'elle daigne faire l'effort de nous servir. Après nous avoir annoncé qu'elle n'avait rien à nous proposer en guise de grignotage (assez incroyable de la part d'un établissement qui se veut haut de gamme), elle nous a servi et est retourné à ses aspirations. Sans être difficile, je trouve ça en décalage complet et indigne de ce site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, nous vous remercions pour vos gentilles mots pour l'hôtel. Merci pour nous avoir souligné ces problèmes avec le restaurant. Même si le restaurant faite partie d'un autre gestion, nous avons réglé ces problèmes avec la direction du restaurant. Bien cordialement Dario

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 15/12/2016 à 05:12

    Un très bel hôtel, hors saison nous avons était sur classé ce qui fait toujours plaisir. Le petit déjeuné y est varié. La qualité du service est super.

  • Avatar Claudio.U
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:11

    Très bel emplacement. Accueil formidable. Les chambres sont très confortables et très bien équipées. Petite terrasse géniale. Parking facile. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pugliano, Nous vous remercions pour ce excellent commentaire. En espérant de vous revoir, Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Natalia

  • Avatar Jacques.E
    5 / 5
    Le 03/12/2016 à 09:02

    Hôtel restaurant entièrement rénové. Accueil très sympathique, salle intérieure et possibilité ,fonction météo ,de profiter du jardin pour un repas . Cuisine soignée et variée .À compter de décembre en semaine ,le midi repas à prix modérés .

  • Avatar stephane.e
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 14:16

    Restaurant à éviter. Différence entre les plats décrits sur la carte et les plats servis à table. Choix de vins très très restreint. En ce qui concerne votre réponse,je pense que vous confondez avec un couple de clients qui est parti en cours de repas sans payer. Votre commentaire est totalement faux,j’ai réglé une note de 114€ par CB.A vous de vérifier avant de me traiter de la sorte comme un voleur. Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Merio, excusé nous pour l'erreur de personnes. La gérance du restaurant va être repris de nouveau par l'hôtel dans quelques semaines. Nous espérons que vous allez retournée pour réparer a cette expérience négatif du à un négligence de la part de la gérant actuel. Cordialement

  • Avatar Wilfried.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:58

    L'accueil que nous a réservé le personnel de l l'hotel l'Hermitage fût très chaleureux et nous ne manquerons pas de revenir !! Encore un Grand merci pour ce Petit Moment de bonheur! Et Super petit déjeuner bien complet....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Wilfried, Cela a été un réel plaisir de vous avoir parmi nous ! Nous sommes heureux que votre séjour est été aussi plaisant et espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Giordi

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 08/12/2016 à 22:42

    Nous avons eu un repas professionnel de très grande qualité dans le restaurant de l'Hôtel HERMITAGE. Le menu et les vins servis à table étaient de qualité supérieure, le service était irréprochable, le décor sur le thème de fin d'année recherché. Un sans faute sur tous les plans. Nous avons aussi apprécié la disponibilité et le professionalisme de l'équipe. Une table gastronomique à découvrir.

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 06:45

    Très bon accueil. L'équipe est souriante et à notre service. Par contre le restaurant n'a pas de grand intérêt, la cuisine est simple et sans originalité. Merci au duo de la réception très sympathique.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 10:49

    Ayant séjourné dans l'établissement de "l'hôtel Hermitage" lors de ma participation au trail d'Eze en février dernier, j'ai été très déçu par certaines prestations de celui ci et de ce fait m'oblige à le formuler et à le faire savoir publiquement. L' hôtel est à la hauteur du site "très agréable et calme" avec un prix raisonnable, mais là ou le bat blesse il est assez éloigné des plus proches village (ce week end là, pour des raisons d'économie et écologiques, j'étais venu en car de Lyon puis en train de Nice à Eze donc pas d'autre moyen de locomotion que mes jambes). J'avais pas trop le choix pour mon repas du soir et je décidais donc de souper au restaurant de l'hôtel. Hélas la carte de celui ci est pauvre, pas de menu, des plats pas vraiment adaptés pour des sportifs venus faire un trail dans le massif, et des prix vraiment astronomiques voir indécents. Je demande donc au responsable qui paraissait à l'écoute, s'il était possible d'avoir avec mon plat de poisson (très léger mais 29 euros quand même) à la place des légumes proposés de les remplacer par un plats de spaghettis. Réponse: nous ne pouvons pas, nous sommes obligés de vous servir le plat de poisson et sa garniture puis le plat de spaghettis, (le plat de spaghettis c'est 30 euros). total des deux = 59 euros . Pour finir je demande une carafe d'eau et on me serre une carafe d'eau fabriquée maison ( 3 euros 50 la carafe d'eau soit disant " pure " Je m'abstiens sur les desserts hors de prix ...! et ne parlons pas du vin... A la sortie je ne garderais pas de très bons souvenirs de ce repas et il apparaît vraiment que le but des responsables est de faire consommer les clients dès leur rentrée dans l'établissement. Je ne recommande absolument pas le restaurant, très cher pour des plats plus que basiques et très légers. Moi qui en prenant le car pour une raison d'économie, j'ai tout gagné...!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaudiez, nous vous remercions de votre gentil avis sur l'hôtel. Nous sommes désolés pour votre expérience si négative. Bien que la soupe de poisson soit préparée avec du poisson frais, que les spaghettis à la sauce tomate soient vendus à 12 € et les spaghettis aux palourdes à 29 €, nous tenons à vous informer que la gestion du restaurant est actuellement entre les mains d'une personne non qualifiée et dans les prochaines semaines sera à nouveau géré par l'hôtel. Il y aura de nombreux changements et améliorations. Menu pour sportifs, possibilité de demander des plats spéciaux et surtout dans les prix des plats. Bien cordialement Dario

  • Avatar camille.e
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:03

    Personnel très agréable. À notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. La chambre était confortable et la terrasse très spacieuse. Rien à redire

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 21:44

    Une de nos plus belles découvertes L'hôtel parfait et le restaurant éblouissant... une explosion de saveurs dans chaque plat... Le chef est un génie, il devrait avoir 1 ou 2 étoiles. Il n'y a rien a redire...tout était parfait

  • Avatar Ivan.e
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:32

    Très jolie endroit bien décoré , juste l’opportunité de manger au restaurant , une très bonne cuisine , gastronomique, produits frais , belle expérience en famille ! À recommander ! Surtout à profiter en été , par contre un peu difficile de se garer au tour de l’établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kappamer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En espérant vous revoir bientôt, cordialement, Linda

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 21:10

    Excellent accueil et service, très chaleureux. Décoration intérieure de très bon goût. Petits déjeuners agréables et gourmands. Emplacement confortable, mais chambre et lit trop étriqués.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:59

    Un hôtel fabuleux, une suite plus que royale, que demander de plus ? Sans doute mon hôtel favori dans le 06

  • Avatar gilbert.i
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 07:12

    Hôtel, personnels super. Restaurant il manquait de sérieux, manque de plats, un seul dessert pour un samedi soir à 20h30 juste. Bonne continuation

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 08/08/2013 à 13:18

    nous avons profité uniquement du restaurant cadre très agréable pour une soirée d'été, mais service déplorable! 1h30 d'attente de la commande quand on a des enfants de 2 et 4 ans c'est long! qualité des plats quelconque, serveurs à contretemps (bougies d'anniversaire arrivées après le dessert, digestif oublié et servi sur le chemin du parking!...) A retenter peut-être, mais pas de suite...

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:42

    Un bel hôtel dans un endroit tranquille. Idéal pour rayonner dans les environs. Attention au restaurant Gaston un piège réservé à une riche clientèle étrangère.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 19:39

    Personnel très agréable et hotel au top

  • Avatar Robert.o
    3 / 5
    Le 29/07/2016 à 14:12

    Bel hôtel confortable et bien situé. Nous avons regretté le manque de communication à la réception. C'est par hasard que nous avons appris l’existence d'une navette pour Eze village juste en face de l'hôtel. Pas d’ascenseur.

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 08:27

    Charmant hotel, la décoration de Noël était magnifique. C'est un endroit chaleureux. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très bien décorée.

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 21:32

    Hôtel vraiment sympa. Il y a un parking privé extérieur derrière l'hôtel. L' extérieur est très sympa très provençal. Restaurant très bon. Chambre un peu petite.

  • Avatar mariehelene.e
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 08:05

    Accueil chaleureux, personnalisé et très professionnel. Ambiance générale, décoration et Personnel très agréables. Vue superbe et charcuterie délicieuse au petit-déjeuner. Hôtel à recommander. Marie-Hélène et Jacques BERTRAND - Isle sur la Sorgue.

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:09

    Note zéro ! Erreur dans notre réservation. La directrice Serena a traité notre problème comme une fonctionnaire. Aucune classe ni aucun professionnalisme et avec une mauvaise foi hors pair ! En plus, lorsque nous sommes arrivés, la clim était en panne ! Alors oui, c'est peut-être joli mais le plumage et le ramage ne sont pas au diapason ! Il vaut mieux descendre sur Monaco pour être sûr de ne pas être déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Sevran, vous vous êtes trompé d'hôtel! La directrice Mme Serena est aux Terrasses d'Eze et non à l'hôtel Eze Hermitage. Pourriez vous retirer votre commentaire de notre établissement svp? Merci

  • Avatar Krieff.i
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 04:58

    Hôtel bien situé pas cher pour la zone, pas de resto mais possibilité de se faire livrer par resto à proximité

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 07/09/2015 à 21:16

    Tres joli cadre, exterieur avec nombreuses tables, fauteuils, chaises, abris et piscine dans un beau parc fleuri et arboré. Chambre tres propres mais mal insonorisées Aucun espace de travail Resto quelquonque, portions minuscules et froides Le cadre est beau, mais ca ne fait pas tout

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 23/12/2016 à 22:31

    Très bel emplacement, décoration agréable, chambres un peu petites mais très propres, salle d'eau confortable... jolie(s) vue(s) sur mer et montagne.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 18:29

    Hôtel de charme, calme, bien agencé, chambres agréables et confortables, restaurant moderne délivrant une cuisine de qualité, personnel attentionné et disponible. Une excellente étape.

  • Avatar séverine.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 14:28

    Paul & Séverine en weekend sur Monaco fin février nous avons séjourné dans cette hôtel et nous sommes tombés sous le charme , accueil parfait , belles décorations, prestations au top . Au plaisir d'y retourner

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:43

    Bel établissement mais il ne faut pas regarder de trop près dans les chambre....quand au prix pour le petit déjeuner pas compris dans le prix de la chambre alors que a la réservation il l était on se pose des questions .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Favoris, Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Pourriez-vous nous faire savoir ce que vous n'avez pas apprécié dans la chambre? En ce qui concerne le petit-déjeuners, elle ne sont jamais compris dans la tarif de la chambre. Cependant, soyez libre de nous contacter quand vous le souhaitez. Bien Cordialement Natalia

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:23

    Très bon accueil, vue magnifique. Juste parfait. Je recommande vivement.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 08:30

    Hotel Charmant avec une vue extraordinaire, Le petit déjeuner est très agréable. La détente est assurée. Une Belle équipe très sympathique ;) Merci.

  • Avatar juju.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:10

    Hotel très sympa et un retairant que propose de très bon plats

  • Avatar lulu.H
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 06:47

    En week-end, en couple. On a été très bien reçu, un lieu atypique. Hôtel et restauration de haut de gamme. Très bonne adresse pour les couples amoureux!

  • Avatar Emanuelle.i
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 06:55

    Très jolie chambre, l'établissement est très propre, le petit déjeuner est copieux, nous avons passé un excellent moment.

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 08:40

    Très bon rapport qualité prix. Proche de Monaco, chambre bien décorée, très propre et confortable, très bon accueil. Parfait pour une nuit ..

  • Avatar Fred.U
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 11:18

    Très belle hôtel, personnel sympathique service parfait, chambre propre et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr, Merci de nous avoir si bien évalué ! Nous sommes fier d'avoir rendu votre séjour idyllique. Bien cordialement, Giordi

  • Avatar Géraldine.r
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 12:08

    Très belle demeure ! Déjeuner très agréable dans le jardin, matelas très confortables. À 5 min en voiture de Èze Village

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Google User! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petite escapade au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:02

    Belle prestation dans les chambres , hôtel très agréable , les petits plus sont avec la piscine et les coins repas à l'extérieur, je recommande sans hésitation

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:17

    Superbe, plaisant et full service.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 07:10

    L'accueil à été excellent, j'ai eu la chance d'être surclassé dans une chambre confort! Je recommande sans aucune hésitation !

  • Avatar Marianne.t
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:23

    Restaurant superbe et agréable en plus d'être excellent. Accueil toujours sympathique et professionnel

  • Avatar aude.l
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 08:55

    Très bel hôtel, tres bon et varié petit déjeuner et dîner, extérieur magnifique et personnel très agréable et souriant

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 27/04/2017 à 08:49

    Charmant et mer/veilleusement bien situé pour des ballades prémontagneuses autour au col d'Eze prisé par les cyclistes. Prenez le chemin, randonnez, voyez !

  • Avatar Lulucmy.
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 21:04

    Très bel hotel, bien que le prix soit un peu élevé il reste très calme.

  • Avatar Cheikh.d
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:53

    Parfait! De l'accueil au départ, tout y est. Cadre, personnel, environnement, etc ...

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 10:14

    Très bel hôtel : propre et accueillant. Le lieu est sublime.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 06:42

    Super séjour, équipe très accueillante nous avons déjà réservé pour la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Chers Mr & Mme Solé, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce chaleureux commentaire et sommes ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Linda

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:10

    Très bel hôtel avec un très bon service et personnels accueillants . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joffres, Nous vous remercions pour avoir laissé ce joli commentaire. Nous espérons de vous revoir bientôt! Bien cordialement Natalia

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 15:28

    Chambre très bien agencé le petit déjeuner buffet et moyens au prix de 15 €

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:51

    Bon mais très cher, l'accompagnement du plat est en supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M J, Cette page est dédiée aux commentaires relatifs à l’hôtel. Puisque le restaurant est une société différente, nous vous prions de vous adresser à la page du restaurant Gaston Eze. Bien Cordialement Natalia

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 08:12

    L'excellent accueil, la serviabilité et la compétence de tous ont rendu notre séjour très agréable.Nous reviendrons.

  • Avatar Bella.o
    4 / 5
    Le 04/01/2017 à 06:13

    Tres bon accueil chaleureux magnifique chambres de l epoque au 1 étage ou bientôt on reviendra

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–00:00
Samedi 08:30–00:00
Dimanche 08:30–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité