Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu-la-Napoule - Appart hôtel

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu-la-Napoule - Appart hôtel Mandelieu-la-Napoule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Mandelieu-la-Napoule - Appart hôtel à Mandelieu-la-Napoule

Logements sobres dans hôtel simple avec piscine extérieure, restaurant et terrains de sport. Appart'hôtel simple avec restaurant.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alexandre.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:43

    Proche de la mer, logement minuscule. L'intimité est quasi nulle, la connexion internet est de mauvaise qualité ! Les places de parking reste correctes, ambiance assez naturelle avec un peu de végétation. La climatisation reste appréciable ! Il y a aussi une piscine extérieure, le tarif est proportionné par rapport aux prestations.

  • Avatar Simone.
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:15

    Appartement correct et propre, mais ça ne vaut pas 3 étoiles. Nous sommes arrivés après 18h, l’accueil était fermé et quand on appel le numéro de garde on tombe sur une femme à moitié agréable. Elle nous a répété 3 fois qu’elle ne travaillait plus après 18h et n’a pas su être patiente avec nous. Et le lendemain matin elle est là tout sourire en disant qu’on va recevoir un questionnaire de satisfaction. Mdr

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Je vous remercie pour votre retour Je tenais à vous excuser si la personne en charge de l'astreinte ne vous a pas paru agréable, j'ai refait un point avec elle à ce sujet. Je tiens compte de votre commentaire qui nous sert à nous améliorer davantage. N'hésitez pas à venir passer un nouveau séjour afin que mes équipes et moi même puissions vous faire changer d'avis car la qualité de service offerte à nos clients et leur bien être sur le site est pour moi une priorité. Bien cordialement, Sabrina Directrice

  • Avatar bobby.
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:36

    Idéal pour un isolement car pas de réseau et pas de wifi (réseau inutilisable) et avec la compagnie des rongeurs qui gratte dans le plafond tout la nuit. L'extérieur manque d'entretien c'est dommage. Pour l'intérieur c'était plutôt satisfaisant. Ne mérite pas l'appellation 3 étoiles je pense. L'accueil était plutôt sympathique de la part du personnel.

  • Avatar Anne-Marie.A
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:58

    Déçue Rien à voir avec les photos Su l intérieur est correct malgré une baignoire Dangereuse sans poignée et très glissante les extérieurs sont délabrés et sales Le personnel absent a notre arrivée Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner Seulement un sachet vendu 5 euro par personne ou il n y a même pas un peu de lait et une part de beurre ... Je ne conseillerai pas cet établissement à qui que ce soit

  • Avatar Alain.A
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:54

    Une honte.La vaisselle est sale, les casseroles complètements cramées, inutilisables.pour la poêle elle est tellement grasse que je ne l'ai même pas sortis.Remarque avec une plaque de cuisson en panne je n'aurai pas fait grand chose.au dessus la hotte qui est aussi jaune ,sale/grasse que la poele avec en plus de la poussière agglomérée.Dans le frigo pas de clayettes. Pour la tête de lit elle est fixée avec des visses qui sorte de 1 cm . La salle de bain fait 1m2, le rideau de douche date des romains et les vidanges baignoir (romaine aussi) et lavabo sont HS. Le mobilier exterieur a dus être récupérer à la déchetterie et j'en passe.... Par contre on oublie pas à votre arrivé de vous répéter plusieurs fois qu'il faut laisser propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis vraiment très surprise de votre retour et je m'excuse de ce désagrément. Pourriez vous me contacter afin que je puisse discuter avec vous de votre séjour? (04 92 95 95 20) je reste à votre disposition bien cordialement Sabrina Directrice

  • Avatar andrea.b
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:00

    Jolie petite maison dommage que le jardin n'a pas été entretenu donc impossible de manger dehors... résidence calme, accessible rapidement et simplement. Place de parking proche de la maison à quelques mètres donc très pratique avec caméra de surveillance ! Une petite alerte ; l'entretien ménager doit être peaufiné car les sols n'étaient pas propre. La literie est super confortable : j'ai des problèmes de dos et je n'ai pas souffert une seule nuit. la climatisation dans la chambre a bien fonctionné pendant 2 semaines. l'accueil a été très apprécié. Le personnel est très agréable. Vous avez à quelques mètres un grand Géant afin de faire vos courses les prix sont un peu élevés parfois mais il y a beaucoup de choix et c'est proche de la résidence (environ 5 grosses minutes en voiture).

  • Avatar Jerome.E
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:44

    Tout n'est pas neuf mais nous y avons passé un excellent moment en famille. Espace extérieur, petits terrains de sport dans l'enceinte de la résidence. Réceptionniste acceuillante. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur notre résidence, cordialement, Sabrina DIrectrice

  • Avatar Kevin.R
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:51

    Cette résidence est plutôt agréable. Nous avons passé une bonne semaine dans ce lieu qui possède de nombreux avantages : la plage à quelques minutes, l'esprit "maisonnettes" qui est appréciable avec la terrasse, la climatisation, les deux piscines, les terrains de volley et multisports et tout les équipements fournis (serviettes, vaisselle, ...). En revanche certains points sont à améliorer. En effet, comme le mentionne certains commentaires, l'isolation faite par une simple porte entre les logements peut être problématique (nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins trop bruyants mais suivant l'occupant d'à côté...). De plus l'appartement a été rénové il y a peu de temps mais les finitions ont été un peu bâclées (traces de silicones dans la salle de bain et petite fuite au niveau du lavabo) mais cela est un détail. En revanche à mon sens le point le plus négatif est le petit déjeuner. Le premier matin nous avons pris le petit déjeuner au restaurant de la résidence mais celui laisse à désirer (c'est la raison pour laquelle je n'ai mit que 3 étoiles et non 4 un peu à contre coeur). Entre le jus d'orange qui avait l'air d'être coupé à l'eau et les différents éléments proposés à la découpe (charcuterie, fromage, pain,...) qui étaient secs (peut être coupés de la veille voir plus ?!), le petit déjeuner ne nous a pas convaincus et nous a même coupé l'envie de retourner pour un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant. En revanche le point positif a été l'accueil. Le personnel nous a appelé pendant notre trajet (car notre arrivée a été retardée par près de 6h d'embouteillages) pour savoir à quelle heure nous arrivions. Toutes nos interlocuteurs ont été agréables et souriants. En résumé, cette résidence est très agréable et a tout pour elle (l'emplacement, les infrastructures,...). Dommage que quelques points négatifs viennent ternir le tableau. Je pense que si l'isolation et la restauration sont améliorées, les 4 et 5 étoiles sont accessibles !! Merci pour ce moment de détente et à bientôt.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:51

    Positif: place de parking juste en face du logement, gratuit, Négatif: extérieur non entretenu, femme de ménage nonchalante, ménage mal fait à l’arrivée, ménage en milieu de séjour sans changer drap alors que c’était prévu. J’ai passé plus de temps à aller à l’accueil plutôt que de profiter, piscine trouble et sale, service déplorable, une dalle cassée on demande à ce que ça soit réparée mais personne ne vient, ils contrôlent soit disant le pass sanitaire mais ils font ça pour se protéger car aucun contrôle même les employés mettent pas vraiment le masque

  • Avatar Josephine.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:46

    Super week-end agréablement suprise logement tres propres et fonctionnel tres bien chauffé en cet periode hivernale,géographiquement tres bien situé je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mme Hernandez Je vous remercie pour votre retour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, cordialement, Sabrina Directrice

  • Avatar hamma.m
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:24

    J’aurai aimé que le système de notation propose un 0 Étoile ou moins. Le service laisse à désirer. Nous avons été réceptionné par l’adjointe de direction qui a visiblement oublié que l’accueil et le sourire fait partie de son métier. Un accueil très désagréable tout le long de notre séjour qui a vite été écourté a une nuit suite à cela. Les chambres ne ressemblent pas aux photos et pour couronner le tout la chambre sentais le tabac froid. A FUIRE

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:18

    Accueil désastreux, si vous aimez vous faire agresser, allez y. Dommage l appartement est propre et les équipements récents et la clim silencieuse. La salle de bain gagnerait à être mieux aménagée.

  • Avatar Charles.e
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:22

    Un enfer… le restaurant de l’hotel est en faite une boite de nuit! Nuit blanche avec nos deux enfants avec un retour au calme vers 6h15 du matin… Il est pourtant inscrit que ce restaurant n’est pas une boite de nuit et ferme a 22h30. L’équipe de l’hotel quitte les lieux vers 20h et reviens le le demain a 9h00. Que faire? Rien a part subir… Un cauchemar avec des enfants désormais traumatisés… Passez votre chemin…

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés d'apprendre votre séjour à Mandelieu... Pour votre information, le restaurant n'est plus autorisé à le faire, et pour l'instant il sera proche de 22h30, point final. Zenitude Group est un groupe hôtelier sérieux et ce que vous avez vécu n'est pas habituel dans nos hôtels, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée (Avis d'origine) We are so sorry to heard about your stay in Mandelieu... For your information the restaurant is no longer allowed to do that, and for now on will be close to 10:30 pm, period. Zenitude Group is a serious hotel group and what you've gone through is not usual in our hotels, Please accept our apologies for the inconvenience

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:56

    Très belle prestation, tout est prévu, serviettes de salle de bain, linge de cuisine, lits prêts et super confortables. Appartement climatisé, propre et accueillant, TV écran plat grand format et WiFi gratuit ! A recommander !! Avec en plus un accueil très sympathique à la réception. Que du bonheur !! 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire très positif qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons vous recevoir de nouveau à Mandelieu ou dans une autre résidence Zenitude ! A très bientôt La direction

  • Avatar Raphaël.e
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 01:37

    Tres déçu . Ça s’est empiré en 2 ans !!! Je ne reviendrai plus ! Ils portent mal leur nom ! Ce n’est pas du tout zénitude ! Fêtes au restaurant de la résidence toute la nuit ! A 5 h on ne dormait pas encore ! Musique à fond ! Nous sommes une famille et pour les petits impossible de dormir ! Ce sont des jeunes de l exterieur qui viennent faire la fête au resto de la résidence : attention car se droguent sur place ; boivent à outrance ! Très très déçu ! La piscine de la résidence n’est même pas nettoyée après ce genre de fête ou bcp de personnes sont venues ! Vive le covid et les gestes barrières ! Très déçu ! Petit déjeuner a désiré ! Responsable du resto tres hautain et malpoli ! Établissement à éviter ++++++

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés d'apprendre votre séjour à Mandelieu... Pour votre information, le restaurant n'est plus autorisé à le faire, et pour l'instant il sera proche de 22h30, point final. Zenitude Group est un groupe hôtelier sérieux et ce que vous avez vécu n'est pas habituel dans nos hôtels, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée (Avis d'origine) We are so sorry to heard about your stay in Mandelieu... For your information the restaurant is no longer allowed to do that, and for now on will be close to 10:30 pm, period. Zenitude Group is a serious hotel group and what you've gone through is not usual in our hotels, Please accept our apologies for the inconvenience

  • Avatar Frank.r
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:35

    Nous avont passer 3 jours dans cet etablissement le cadre et sympa si vous chercher le calme et la tranquilité vous en serrez ravi.c une nouvelle compagnie qui a racheter les lieux.il refont tout a neuf et interieur moderne avec cuisine equipé frigo sale de bain ects.. J'ai pu profiter de la piscine malgré le contexte covid. Le seul point negatif que je peut signaler etait le sol pas nettoyer lors de notre arriver surement un oubli de leur part et le mattelas du lit les lattes etait casser.a ameliorer sinon tout etait bien.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 23:05

    Vraiment beaucoup plus intéressant une maisonnette qu'une chambre. Et là une cuisine et une terrasse jardin devant chaque maison. 2 piscines très propres. J'ai aimé.

  • Avatar Sarah.l
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:56

    Location en juillet. Très déçus... Ne reflète pas la réalité (menage mal fait à l'arrivée, jardin pas entretenu, lampe extérieur qui ne fonctionne pas, pas de rideau de douche, lavabo qui fuit, climatisation en bas donc sauna dans la chambre qui est en mezzanine) Je ne recommande pas du tout ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour ce manque d'entretien et de propreté, cela ne reflète pas nos procédures qui sont pourtant strictes. Certains de logements sont équipés de la climatisation à l'étage d'autres au rez de chaussée. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Jean-Philippe.
    / 5
    Le 08/08/2019 à 00:00

    Un logement d’une exceptionnelle propreté, bonne literie, un personnel à l’écoute. La brasserie est très sympathique, la piscine très propre. Des jeux pour les petits et grands. Je reviendrai peut-être... . Les extérieurs sont à améliorer, manque beaucoup de stores sur les habitations. ( Cela n’a pas été le cas pour moi, mais j’ai vu des logements être critique à ce sujet.

  • Avatar Maéva.d
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 05:56

    Affreux !! Publicité mensongère! Piscine fermée non mentionné, en compensation on me propose d’ouvrir le solarium, un sketch. Jeux pour enfants sales et délabrés. Hyper proximité avec les autres clients. Avec le nombre de campings, hôtels à mandelieu, je vous conseille de chercher autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour. Néanmoins nous sommes sincèrement navrés que celui-ci ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous comprenons votre déception concernant la piscine. Les normes anti-COVID ne nous ont pas permis d'ouvrir l'accès pour la période souhaitée. C'est pourquoi nous vous avons malgré tout proposé l'accès au solarium. Enfin nous vous informons que l'aire de jeux pour enfants est actuellement en cours de travaux de rénovation. Veuillez recevoir à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée. En espérant que vous nous referez confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Céline A. Directrice

  • Avatar Jean-Philippe.
    / 5
    Le 08/08/2019 à 00:00

    Un logement d’une exceptionnelle propreté, bonne literie, un personnel à l’écoute. La brasserie est très sympathique, la piscine très propre. Des jeux pour les petits et grands. Je reviendrai peut-être... . Les extérieurs sont à améliorer, manque beaucoup de stores sur les habitations. ( Cela n’a pas été le cas pour moi, mais j’ai vu des logements être critique à ce sujet.

  • Avatar Stèph.n
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 10:24

    Appartement propre et confortable. Climatisation agréable, piscine sympathique, accueil réception agréable. Seul bémol l'accueil au restaurant bar manque de chaleur surtout lorsque les employés sont à table. Il faut attendre 10 minutes pour une bouteille d'eau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans l'une de nos résidences du groupe Zenitude. Cordialement, La direction

  • Avatar J.D
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 09:47

    Appartement propre, fonctionnel qui comprend un espace vert individuel avec table/chaises. Le petit bémol : salle de bain petite. Les chambres sont sympas, équipé d'une kitchenette. Mobilier récent et moderne. Possibilité de se restaurer sur place au restaurant où les prix sont corrects ainsi que les plats proposés. La résidence se trouve un peu à l'écart de la ville, secteur très calme.

  • Avatar christine.r
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 17:16

    Accueil peu chaleureux à la réception. A améliorer : l'entretien des extérieurs, la propreté de la terrasse et du salon de jardin. La promiscuité des logements n'incite pas à profiter de l'extérieur, trop de vis à vis. Piscine fermée le dimanche : c'est très dommage lorsqu'on occupe les lieux pour un week-end seulement.

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 01/03/2017 à 08:55

    Les travaux de rénovation suite aux inondations sont corrects. Je n'ai rien à redire sur la villa louée, elle était propre, les équipements neufs. Petits bémols sur le personnel: l'accueil fermé entre midi et deux du coup impossible de pouvoir avoir un parasol et une fois ouvert ils n'en avaient pas à disposition... Problème de serrure et aucun dépannage... Personnel peu aimable avec la clientèle c'est limite si on les ennuis. J'ai cependant mis trois étoiles car l'appartement et très bien situé on peut tout faire à pied ou en vélo.

  • Avatar Emilie.v
    2 / 5
    Le 18/06/2017 à 07:35

    Lieu agréable et calme. Les appartements sont corrects. La salle de bains reste mal disposée tout de même.. Éloigné des commodités si l'on souhaite le faire à pied. Il y a 2 piscines qui sont très correctes aussi mais ATTENTION ELLES SONT FERMÉES LE DIMANCHE ! Quel dommage !

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:34

    Appartement très sale ! Extérieur pas du tout entretenue... un jardinier serai plus que nécessaire . Aucun réseau téléphonique et internet ... La directrice est juste ignoble et inhumaine !!! Une femme irrespectueuse et hautaine !!! Quelle honte !!! nous avons eu un souci car nous avons payer la chambre avec une carte bleu qu’une amies m’avez prêter pour me rendre service . Au bout d’une semaine nous avons étais mis dehors comme des mal propre avec un bébé de 9 mois qui n’a même pas eu le temps de manger !!! Il nous rester encore 3 nuits qu’elle n’a pas voulu nous rembourser et qui pourtant avais étais prélever !!! Je ne recommande pas cette endroit !!! Je suis sidérée qu’une femme d’une tél méchanceté fasse ce métier !!!

  • Avatar M.A..
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 07:26

    Ancienne résidence de vacances. Ensemble de petites maisons refaites à neuf récemment. Petite salle de séjour et petite cuisine au RDC. Pas canapé dans le salon car 2 lits simples! A l'étage une chambre spacieuse mais manque 2 lampes de chevet et la clim uniquement en haut est très bruyante. Impossible de dormir sans car grosses chaleurs l'été et aucun ventilateur! 2 belles piscines à proximité. Le prix reste un peu cher : 120 € minimum/jour.

  • Avatar Xavier.O
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 13:49

    Parking payant, pas trop le choix au vu de la distance à parcourir 5€ par jour. L'entretien des espaces verts est pas top ainsi que la propreté de l'extérieur de l'habitation. En revanche l'endroit est plutôt sympathique et il y à 2 piscines.

  • Avatar isabelle.O
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:44

    Mauvais accueil pas de réseau informatique personnel qui s'en fou t. Ne penses qu'à prendre des réservations et ne suis pas le confort et le suivi de l'accueil au sein de l'établissement qui porte très mal son nom. Les vacanciers ou professionnels de passage à Mandelieu doivent fuir absolument cet endroit. Aucune communication entre les intervenants de la réception. Et les les personnes qui séjournent ici en font les frais. A fuir absolument. Personnel in comptent pour moitié et qui n'en a rien à faire de la clientèle la saison estivale étant passée. L'accueil dans le Sud est laissé vraiment à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rouge Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Suite à la lecture de votre commentaire nous sommes néanmoins désolés que le séjour n’ait pas satisfait toutes vos attentes en terme d’accueil et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous signalez. Sachez cependant que cela ne reflète en rien la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes, nous espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un prochain séjour. Notre équipe se tient actuellement à votre entière disposition pour échanger avec vous et satisfaire vos attentes. Bien cordialement, La direction

  • Avatar LAURA.O
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 07:39

    Un drame d hotel !!! À fuir absolument on m a fait repartir à 15h en me disant que la chambre était pas prête du tout je suis revenu à 17h cela n'était toujours pas prêt alors que c'est marqué que le check-in se fait à 15h la directrice absolument antipathique j'ai eu un énorme souci personnel elle a refusé de me rembourser la dernière nuit elle est très antipathique desagréable et son personnel autant les appartements sont sales et délabrées plein de bêtes bref fuyez cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances ! ! Et le petit plus pour la fin cerise sur le gateau pas de cafetière pendant 3 jours celle de l appartement etant cassée. Et on nous en amene une le dernier jour mdrrrrrr :) bref fuyez!

  • Avatar Lilou.s
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:21

    Une horreur. On y etait avec nos deux enfants. Il y a eu de la musique jusqu’a 5h du matin. Aucun de nous n’a pu dormir de toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés d'apprendre votre séjour à Mandelieu... Pour votre information, le restaurant n'est plus autorisé à le faire, et pour l'instant il sera proche de 22h30, point final. Zenitude Group est un groupe hôtelier sérieux et ce que vous avez vécu n'est pas habituel dans nos hôtels, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée (Avis d'origine) We are so sorry to heard about your stay in Mandelieu... For your information the restaurant is no longer allowed to do that, and for now on will be close to 10:30 pm, period. Zenitude Group is a serious hotel group and what you've gone through is not usual in our hotels, Please accept our apologies for the inconvenience

  • Avatar ANNE.O
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 18:46

    HONTEUX, aucune isolation phonique entre les appartements séparés par une SIMPLE PORTE !!!! Résultat odeur de cuisine du voisin , aucun intimité, on a réellement l'impression d'avoir nos voisins dans "notre" appartement, et c'est peu dire ! Ce genre de situation n'est pas tolérable... au lieu de passer un bon moment tranquille au calme, on a passé une soirée horrible!

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 02:43

    Ensemble de petits appartements disséminés sur le site. Salle de bains minuscule avec accès WC peu pratique. Une chambre en mezzanine et un canapé lit au rez-de-chaussée. Des volets et des rideaux au fenêtres.

  • Avatar ALEXIA.I
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:55

    lieu très agréable et bien placé . parfait pour un séjour en famille

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:24

    Séjour au top , accueil chaleureux, personnel disponible et excellent et appartement très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Zenitude Mandelieu la Napoule. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, Céline A. Directrice

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:41

    Etablissement qui vieilli mal ,mauvaise odeur , moisissure présente dans la douche , wc sale , accueil tres bien , je pense qu'il ma.que du personnels pour l'entretien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Breton, nous vous remercions d'avoir choisi notre groupe pour votre séjour et d'avoir pris le temps de vous faire partager votre expérience à la résidence de Mandelieu. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la qualité du ménage et de l'entretien de l'appartement dans lequel vous avez séjourné et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences. Céline ADAM, Directrice

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 09/08/2015 à 02:48

    Le site géographiquement et l'infrastructure. Une DÉCHÈTERIE, appart soit disant lavé 2 fois et avec encore des canettes de Bières vident, un bol de lait pourri dans placard ect ect un CAUCHEMAR !!!! Personnel à la rue total et biensure impossible d'avoir coordonnée du gérant ...

  • Avatar jEAN.A
    2 / 5
    Le 21/08/2016 à 07:33

    Appartement trop près lun de l'autre personnel un compétant a part benjamin la personne qui socuppe du personnel dentretient la réception c'est bidon livre les appartenant en retard sur l'heure est personne s'est rien sois disant le ménage pas fini vraiment déçu et mon séjour n'ai pas encore fini ensuite j'ai mon neuve handicapé avec moi rien est aptate pour les handicapés une seule douche italienne pour 130 apparte

  • Avatar Nuno.r
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 10:48

    Super bien ! Pas de chiqui miqui!!

  • Avatar Abdoul.u
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 11:32

    j ai trouveR que l appartement etais propre, accueil du personnel tres chalereux; pour un premier fois, TRES SURPRIS J AI BEAUCOUP

  • Avatar Mr.O
    3 / 5
    Le 09/08/2013 à 08:00

    Résidence plutôt agréable bien située, mais des logements un peu vétustes.

  • Avatar Rémi.r
    3 / 5
    Le 10/08/2013 à 19:08

    Bonnes prestations, piscine,clim... mais les logements sont vieillissants et le menage peu rigoureux

  • Avatar CLo.h
    4 / 5
    Le 31/08/2016 à 20:43

    malgré les inondations ressèment survenu, le lieu reste correct mais le service d'accueil peu serviable

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 05:22

    Appartement bien conçu et confortable, situé à 1km de la mer. Agréable.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:28

    très bonne expérience à refaire en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Zenitude Mandelieu vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Résidence se soit bien passé. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Direction

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:05

    Grandeur et décadence...

  • Avatar Justin.h
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:03

    Seul point positif l'emplacement.

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 15:40

    Très bien!!confort propre et très bon accueil!!!

  • Avatar BD.7
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 18:33

    Globalement rien à reprocher personnel et mobilier correct

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 13:56

    Très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Raymond.o
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 12:09

    Pour une première fois pas déçu

  • Avatar Tetail.i
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 20:52

    Impeccable

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 05:37

    Literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi la résidence Zenitude de Mandelieu pour votre séjour et sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Céline ADAM Directrice

  • Avatar Giovanna.e
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 13:05

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Ghyas.i
    3 / 5
    Le 15/08/2015 à 08:01

    Je suis très satisfait

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 30/03/2019 à 18:39

    Manifique et calme

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 08:06

    super endroit

  • Avatar Horhex.*
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:16

    (Traduit par Google) Un bon hôtel idéalement situé dans la forêt. C'est à quinze minutes à pied de la mer. Il y a un grand centre commercial avec un hypermarché à proximité.Les chambres ne sont pas très grandes, mais assez cosy, il y a presque tout ce qu'il faut. (Avis d'origine) Ein gutes Hotel, praktisch im Wald gelegen. Bis zum Meer sind es fünfzehn Minuten zu Fuß. In der Nähe gibt es ein großes Einkaufszentrum mit einem Hypermarkt.Die Zimmer sind nicht sehr groß, aber gemütlich genug, es gibt fast alles, was man braucht.

  • Avatar Roberto.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:19

    (Traduit par Google) Vous ne pouvez pas demander plus pour le prix demandé, cela semble même vraiment bon marché pour avoir une maison avec un jardin pour vous tout seul. L'endroit est isolé et très calme, la maison était propre et le service de réception était excellent, donc je le recommande à 100% (Avis d'origine) No se puede pedir más por el precio que piden, incluso me parece realmente barato por tener una casa con jardín para ti solo. El lugar está apartado y es muy tranquilo, la cada estaba limpia y el trato de recepción fue excelente, así que lo recomiendo 100%

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre retour, nous apprécions vraiment. Nous espérons vous voir bientôt à la résidence Meilleures salutations Sabrina Directeur général (Avis d'origine) Good morning, Thank you for your feed back, we really appreciate. We hope to see you soon at the residency Best regards Sabrina Managing director

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:18

    (Traduit par Google) Très propre et une piscine cristalline. Le reste des espaces et des pistes de jeu ok (Avis d'origine) Muy limpio y una piscina cristalina. El resto de espacios y pistas de juego ok

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellent séjour, AU plaisir de vous accueillir à nouveau belle journée cordialement, Sabrina Directrice

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:17

    (Traduit par Google) Le séjour était agréable. Il y a encore plus de choses à faire, mais dans l'ensemble, nous nous en sommes bien sortis ! À la prochaine!! Au revoir! (Avis d'origine) È stato bello il soggiorno. C'è qualcosa da curare ancora di più però nel complesso ci siamo trovati bene! Alla prossima!! Au revoir!

  • Avatar Marco.u
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:01

    (Traduit par Google) Nous sommes restés 10 jours en août Bel emplacement frais et bien entretenu. Les appartements de deux étages sont propres et en bon état ... mis à part les jardins privés disponibles qui ne sont pas très utilisables en raison de l'absence totale d'intimité. Absence totale d'intimité si vous ne fermez pas le rideau dans l'obscurité de la maison car tous les appartements donnent sur le passage. Le ventilateur de la salle de bain fait un bruit assourdissant, heureusement nous avons découvert comment l'exclure du panneau électrique. Belles piscines mais un peu petites par rapport aux photos et pas très bien entretenues et propres ... Le restaurant est cher et le personnel ne prend pas soin de traiter les clients non francophones. Absence totale d'animation malgré l'annonce sur différents sites. (Nous avions choisi cette résidence spécifiquement pour le divertissement des enfants mais malheureusement pas présents) Dans l'ensemble une résidence avec de nombreux potentiels inexploités. Bon emplacement même si pour rejoindre la mer à pied il faut traverser deux très longues montées et sous le soleil brûlant Je dirais assez ... nous nous attendions à mieux. (Avis d'origine) Abbiamo soggiornato 10 giorni ad agosto Bella location fresca e ben tenuta.. Gli appartamenti a due piani sono puliti e in buono stato..a parte i giardini privati a disposizione che non sono molto utilizzabili per l’assenza totale di privacy. Assenza totale di privacy se non si chiude la tenda stando al buio in casa perché tutti gli appartamenti danno sul passaggio. La ventola del bagno fa un rumore assordante, per fortuna abbiamo scoperto come escluderla dal quadro elettrico.. Piscine carine ma un po’ piccole rispetto alle foto e non molto curate e pulite... Il ristorante caro e personale non attento a curare i clienti non francofoni.. Assenza totale di animazione nonostante sia pubblicizzata sui vari siti. (Avevamo scelto questo residence apposta per animazione per bimbi ma purtroppo non presente) Nel complesso un residence con molte potenzialità non sfruttate al massimo. Posizione buona anche se per raggiungere il mare a piedi bisogna attraversare due salite molto lunghe e sotto il sole cocente Direi sufficiente..ci aspettavamo di più.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et prenons vos remarques en considération. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar Antonio.r
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 07:02

    (Traduit par Google) Hôtel village situé dans un magnifique cadre vallonné, en deux jours de séjour, il nous a fait voir un renard et un fauve. Structure propre et ordonnée, bungalows avec air conditionné, wifi, cuisine, vaisselle et draps déjà inclus, à mi-chemin entre l'hôtel et les vacances. La propreté n'est pas toujours au top, vidanger les éviers bouchés avec les cheveux et la saleté. Assistance amicale et bienvenue. Prix ​​juillet 2018 x 4 personnes 120 € par nuit. Il y a deux piscines. Exactement pour les piscines françaises et espagnoles, un bonnet de bain n'est pas obligatoire, alors habituez-vous à nager dans les cheveux. (Avis d'origine) Hotel villaggio inserito in una bella cornice collinare, in due giorni di permanenza ci ha fatto specie intravedere una volpe e un cerbiatto. Struttura pulita e ordinata, bungalow con aria condizionata, wifi, cucina, stoviglie e lenzuola già incluse, a metà strada tra albergo e casca vacanza. Pulizia non sempre al top, scarichi lavandini intasati di capelli e sporcizia. Cordiale l'assistenza e accoglienza. Prezzo luglio 2018 x 4 persone 120€ a notte. Ci sono due piscine. Appunto x piscine francesi e spagnole non è obbligatoria la cuffia, quindi abituarsi a nuotare tra capelli.

  • Avatar Juan..
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 22:44

    (Traduit par Google) Correct et empilé pour des vacances, pas adapté pour une nuit de travail…. (Avis d'origine) Correcto y amontonado para unas vacaciones, no adecuado para una noche de trabajo….

  • Avatar Giggs.0
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 02:03

    (Traduit par Google) Grands appartements indépendants, propres et confortables avec parking sur place moyennant des frais supplémentaires. 2 piscines mais une était fermée, je ne sais pas pourquoi. La réception est ouverte pendant les heures les plus drôles, ils ne travaillent pas le dimanche, vous pouvez donc vérifier les horaires tardifs et afficher les clés à votre guise. (Avis d'origine) Great self catering apartments, clean and comfortable with on site parking at an extra charge. 2 swimming pools but one was closed off not sure why. Reception is open funny minimal hours, they don't work Sundays so u can check out late and post the keys at your leisure.

  • Avatar Dávid.o
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:40

    (Traduit par Google) L'endroit est sous certains changements MAINTENANT. Sur le site officiel, il y a encore beaucoup de programmes qui n'existent plus, je suppose qu'il y a un nouveau propriétaire de l'endroit. L'endroit en lui-même est bon pour les familles. Les gars de la réception sont très sympathiques. (5 *. Pour les réceptionnistes !!!) Il n'y a pas d'isolement entre 2 appartements, on entend littéralement tout. Mais c'est OK. Maintenant, la partie critique est le restaurant nommé "QUAI 06". Je pouvais voir qu'il y avait encore un peu de chaos à cause du changement de propriétaire (?). Petit déjeuner: sur les photos, vous pouvez voir une grande variété de choses à manger. Ce que vous obtenez: beurre, confiture (?), 2 ou 3 types de croissants et pain, jambon, fromage. Aussi une machine à café et il y a aussi du lait pour le café. Nous avons payé près de 20 euros (2 personnes) pour presque rien. La nourriture du restaurant est également trop chère, les ingrédients ne sont pas frais (c'est-à-dire des œufs à la coque en salats). Peu jeté négligemment ensemble. Nous avons eu une meilleure cuisine à Nice pour moins cher dans un restaurant (pas de la nourriture de rue). À mon avis, l'endroit a besoin d'être modernisé, en particulier le restaurant. Ce n'est peut-être que la situation actuelle. Mais mon voyage il n'y avait qu'un 2 * principalement à cause des restaurants de mauvaise qualité. Je recommanderais cet endroit aux familles pour y séjourner, mais il vaut mieux manger ailleurs. (Avis d'origine) The place is under some changes NOW. On the official site still lots of programs that are not exists anymore , guess there is a new owner of the place.The place itself is good for families. Guys on the reception are very friendly.(5*.for the reception guys!!!) There's no isolation between 2 apartments, you can hear literally everything. But it's ok. Now the critical part is the restaurant named "QUAI 06". I could see there is still a bit chaos because of the owner's change(?). Breakfast: on the pics you can see a wide variations of stuff to eat. What you get: Butter , jam(?), 2 or 3 types of croissants and bread, ham, cheese. Also a coffee machine and there is milk too for the coffee.Thats all. We payed almost 20 euros (2 person) for almost nothing. The food in the restaurant is also overpriced, ingredients are not fresh made(i.e boiled egg in salats). Bit carelessly thrown together. We got better food in Nice for less money in a restaurant.(not street food) . In my opinion the place needs upgrades, especially the restaurant. Maybe it's only the current situation. But my trip there was only a 2* mainly because of the restaurants poor quality. I would recommend the place for families to stay there, but you're better off eating anywhere else.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour. Vos remarques nous permettront d'améliorer la qualité des prestations évoquées. Bien cordialement, Céline Directrice Zenitude Mandelieu

  • Avatar Jo.e
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 14:36

    (Traduit par Google) Pas de service, pas de communication, informations inadéquates données avant l'arrivée. Un service médiocre a abouti à la fermeture du complexe à 1 heure du matin à l'arrivée avec des enfants, nulle part où séjourner, zone rurale inconnue. Nous avons fait tout ce qui était nécessaire pour préparer notre séjour ici: 1. Un courriel nous a été envoyé deux fois pour savoir quoi faire en cas d'arrivée tardive - pas de réponse. Téléphoné a dû demander quoi faire, les informations non fournies étant évidentes. Compte tenu des informations inadéquates, impossible d'entrer à 1h du matin. Le personnel a pensé que c'était drôle quand on leur a dit le lendemain. Non, notre famille n’était pas fâchée. (Avis d'origine) No service, no communication, inadequate information given prior to arrival. Bad, bad service resulted in being locked out of complex at 1am in the morning on arrival with children, nowhere else to stay, unfamiliar rural location. We did all the right things to prepare for our stay here: 1. Emailed twice to find out what to do for a late arrival time - no reply. Telephoned had to ask what to do, info not given as matter of course. Given inadequate info unable to gain entry at 1am in the morning. Staff thought this was funny when we told them the next day. No it wasn’t our family was upset.

  • Avatar Fam.e
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 13:14

    (Traduit par Google) Mis à part les sanitaires, parfait ici. Malheureusement, chez nous, l'égout était bouché, quelque chose sur lequel ils travaillaient pendant 6 jours, après quoi nous avons eu une autre maison pour notre dernier jour de vacances car ils ne pouvaient pas le réparer immédiatement. Bon service quand vous le demandez. Je reviendrai certainement. (Avis d'origine) Op het sanitair na perfect hier. Helaas zat bij ons huisje het riool verstopt iets waar ze 6 dagen mee bezig waren waarna wij een ander huisje kregen voor onze laatste vakantiedag omdat ze het niet direct konden maken. Een goede service als je erom vraagt. Komen zeker nog een keer terug.

  • Avatar Oliver.n
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:53

    (Traduit par Google) Appartements calmes et propres. Une plaque chauffante qui ne fonctionnait pas a été remplacée par un technicien très amical en moins d’une heure sans que nous ayons à nous plaindre pendant que nous étions allongés au bord de la piscine. Tout était super! (Avis d'origine) Ruhige, saubere Apartments. Eine nicht funktionierende Kochplatte wurde von einem sehr freundlichen Techniker umstandslos binnen einer Stunde getauscht während wir am Pool lagen. Alles prima!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour. A plaisir de vous accueillir à nouveau sur la résidence de Mandelieu. Cordialement, La Direction

  • Avatar Roxane.
    / 5
    Le 24/06/2019 à 00:00

    Les appartements sont de petites maisons avec un petit extérieur, j'ai trouvé ça mignon et propre. L'appartement était propre et bien équipé

  • Avatar Roxane.
    / 5
    Le 24/06/2019 à 00:00

    Les appartements sont de petites maisons avec un petit extérieur, j'ai trouvé ça mignon et propre. L'appartement était propre et bien équipé

  • Avatar Paolo.a
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 18:26

    (Traduit par Google) sympa mais plus pour le nom noente de spécial mais tu es à Cannes (Avis d'origine) bello pero piu per il nome noente di speciale pero sei a Cannes

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 22:05

    (Traduit par Google) La nourriture n'est pas très savoureuse, mais vous pouvez la manger. Le service peut être rapide ou faible, dépend du jour et des amis de la serveuse au restaurant ou non. (Avis d'origine) Food is not very tasty, but you can eat it. Service can be fast or low, depends on the day and if waitress' friends are in the restaurant or not.

  • Avatar Tracy.m
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 14:02

    (Traduit par Google) L'enregistrement a été bon. Belle chambre. Belle sensation naturelle au village. À environ 30 minutes à pied de la plage. 15 minutes au supermarché. Lit confortable et bonne douche. (Avis d'origine) Checkin was good. Lovely room. Nice natural feel to the village. About 30 mins walk to beach. 15 mins to supermarket. Bed comfy and shower good.

  • Avatar Tomek.a
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:00

    (Traduit par Google) Endroit très agréable et calme (Avis d'origine) Very nice and quiet place

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 21:10

    (Traduit par Google) Excellent comme emplacement pour les voyages, d'excellentes chambres valent vraiment le détour (Avis d'origine) Ottimo come posizione per spostamenti , camere ottime sicuramente da ritornarci

  • Avatar Cyril.r
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 09:51

    (Traduit par Google) C'est agréable et c'est dans une zone fortement boisée et le service est sympa (Avis d'origine) It's nice and it's in a heavily forested area and the service is nice

  • Avatar Irene.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 17:55

    (Traduit par Google) Personnel impoli, ils ne répondent même pas aux courriels. Très mauvaise expérience (Avis d'origine) Personale maleducato, non rispondono nemmeno alle email. Pessima esperienza

  • Avatar rafa.i
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 19:03

    (Traduit par Google) Très bonne (Avis d'origine) Muy buena

  • Avatar Leonardo.i
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 16:34

    (Traduit par Google) Endroit calme et paisible (Avis d'origine) Locale calmo e tranquillo

  • Avatar Ernestin.a
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:44

    (Traduit par Google) Très sans poils et sans bruit (Avis d'origine) Nagyon szep hej es zaj mentes

  • Avatar Manuel.i
    3 / 5
    Le 06/12/2014 à 21:46

    (Traduit par Google) très cool (Avis d'origine) bem fixe

  • Avatar Goretzka.
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:33

    (Traduit par Google) Allez (Avis d'origine) Geht

  • Avatar Kike.a
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 20:32

    (Traduit par Google) Parfait (Avis d'origine) Perfecto

  • Avatar Maria.r
    2 / 5
    Le 03/08/2017 à 09:11

    (Traduit par Google) Tel et tel.. (Avis d'origine) So and so..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Napoléon

    (99 Avis)

    Excellent hôtel en bord de mer avec de nombreux clubs pour des vacances fantastiques ...

  • Latest Listing

    Motel Capsol

    (81 Avis)

    Excellent personnel excellent rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    Au Relais d'Auron

    (36 Avis)

    Bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Hôtel El Paradiso

    (98 Avis)

    Super propriétaire, sympa ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Dauphin

    (100 Avis)

    Très bien situé sur la promenade du front de mer, les chambres propres et le personnel amical sont utiles, je reviendrai ...

  • Latest Listing

    Hôtel Olympia

    (77 Avis)

    Top emplacement ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE