Hôtel ibis Antibes Sophia Antipolis

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Antibes Sophia Antipolis Valbonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Antibes Sophia Antipolis à Valbonne

Hôtel simple avec bar, piscine extérieure et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. L’hôtel semble rénové de l’intérieur mais la façade commence a daté. La chambre était très propre à notre arrivée (Merci au personnel de chambre). Le lit est confortable et environnement est calme. Salle de bain et wc rien a redire propre et fonctionnel. Un petit bémol concernant l’insonorisation des chambres, on entend tous les bruits des autres chambres comme dans beaucoup de ces hôtels. Le petit déjeuner est copieux et varies mais les viennoiserie sont des pâtes surgelés dommage.

  • Avatar Charlotte.A
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:58

    Un séjour de 3 jours/2 nuits très agréable. Un hôtel idéalement situé et calme, les chambres y sont propres. RAS sur la literie. Personnel accueillant et sympathique. Le plus : le restaurant La Boucherie rattaché à l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MARTINAGE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sophia Antipolis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes impressions. Cordialement, Marie

  • Avatar Mil.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé calme parc agréable, personnel parfait, petit déjeuner très bien, salle de bain agréable et moderne chambre qui mériterait un petit coup de fraîcheur sentais un peu le renfermé

  • Avatar tazino.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:51

    Hôtel bien situé au calme chambre propre de passage qu'une seule nuit dc j'ai pas pu mangé sur place et utiliser la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TAZINO, voilà qui vous donnera l'occasion de revenir nous voir ;) A bientôt avec un grand plaisir, Cordialement, Marie

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:48

    Très calme, personnel efficace. Le choix salé au pdj est un peu pauvre mais pour le reste rien à redire. Piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FOURNIER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sophia Antipolis Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour, A bientôt avec plaisir, Cordialement, Marie

  • Avatar Danton.3
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:43

    Hotel très convivial dans une vaste forêt de pins ! Personnel très disponible cherchant toujours à faire plaisir . Excellent .

    Réponse du propriétaire :
    Cher DANTON 13, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'hôtel ibis Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe;)) Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour, Cordialement, Marie

  • Avatar Manon.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:29

    Chambre très propres mais petite, la nourriture du restaurant est très bonne, la piscine est simple et bien avec transate. Manque de générosité part contre nous avons demandé si l'on pouvais profiter un pe de la piscine avant de rentré chez nous tout en laissant les chambre vide pour que les femme de ménage puisse faire leur travaille et sa à était refusé dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Effectivement, nous n'avons malheureusement pas pu vous laisser profiter de notre piscine pour l'après midi, une fois le départ de votre séjour effectué. Pour des raisons d'assurance dans un premier temps, nous ne pouvons pas autoriser des clients considérés comme partis et donc non hébergés à l'hôtel, bénéficier de ce service après midi. Dans un second temps et en cette période de crise sanitaire, nous ne pouvons pas faire d'exception et recevoir encore plus de monde en haute saison à notre piscine. En cette période les prochaines arrivées sont présentes tôt en journée et souhaitent également profiter de la piscine. Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos compliments concernant notre petit déjeuner et notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement parmi nous. Marie Community manager

  • Avatar Meziane.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:14

    Agréablement surprise de l’accueil qui nous a était dédiés durant notre séjour un personnel vraiment très souriant , serviable , gentille et à l’écoute . Concernant les chambres et la localisation très très satisfaite ce côté un peut perdu dans la forêt loin de la grande ville agréable ! Piscine au top également je recommande à 100% cette hôtel et encore merci à la jeune fille qui a était très présente pour nous et qui a même accepté de mettre notre glacière dans le frigo de l’hôtel 👍🏻👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame MEZLANE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli également votre gacière et vos pains de glace (hihihihi) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame MEZLANE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Marie

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:48

    Lit confortable. Cadre agréable et calme.Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LILYZOE Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois lors de votre prochaine escale ;) Cordialement, Marie (personnel ultra sympa)

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:27

    Hôtel correct peut être un peu cher vis a vis des prestations mais chambre agréable et suffisamment équipée et spacieuse pour une nuit d'étape. Le restaurant est aussi plutôt correct sachant que le centre ville propose pas mal de choses. En tout cas agréable pour dormir et c'est l'important pour un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain D, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Notre restaurant La Boucherie propose actuellement son offre carpaccio à volonté, n'hésitez pas si vous revenez cet été à l'essayer. Merci à nouveau, Marie Community manager

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:30

    Chambre pas propre, restant des poils dans la douche, les serviettes de bain et sur le bureau. Porte savon vide. Chambre au rez de chaussé sans lumière et humide. Le restaurant et petit déjeuner parfait. Très bonne accueil mais malgré cela on ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie Dautresoul, merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Merci pour l'information concernant le porte savon qui sera rempli. N'hésitez pas dans ces moments là, à informer la réception pour résoudre le problème. Nous sommes en revanche ravis que le restaurant et le petit déjeuner vous ont plu. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar anthony.O
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:24

    Bon hôtel au calme. Au milieu d'une zone très arboré. Chambre fonctionnelle et agréable. Accueil et services au top. De plus petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony Roux, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis de lire que notre hôtel vous a plu. Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous, Marie Community manager

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:38

    bonjour, En déplacement professionnel, je me suis rendue dans votre hôtel.. Réceptionniste très aimable avec les 2 clients devant moi, elle offre même une boisson de bienvenue. Quand mon tour arrive, rien … bizarre, à la tête du client ? ou alors il faut séjourner plus d'une nuit ??? La literie laisse vraiment à désirer. Un surmatelas mou très désagréable et qui retient la chaleur. Et la cerise sur le gâteau, l'insonorisation est inexistante. J'entendais même mon voisin d'au dessus quand il était aux WC… Bref, je n'y reviendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Damy, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, tous nos clients membres leclub accor ALL, bénéficient d'une boisson offerte à leur arrivée. Nous constatons que vous n'avez pas encore de carte de fidélité relié à votre adresse mail. N'hésitez pas à la créer, elle est gratuite et vous permet de bénéficier de nombreux avantages comme mentionné ci-dessus. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar Hand.f
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 18:48

    Très très très très mauvaise isolation. L’impression de dormir avec les personnes de la chambre voisine. Du bruit dans le couloir, des rires, des discutions très tardives. A éviter si vous êtes en voyage pro et que vous avez besoin de concentration et de calme. Je n’y retournerais plus ( après avoir donner 2 chances à cet hôtel de se rattraper ) Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hand Effect, nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis lors de votre séjour. N'hésitez pas une fois sur place à en informer la réception afin de faire cesser les discussions ou bien pour changer de chambre. Nous sommes à votre disposition. Bien à vous, Marie

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:39

    Superbe hôtel. Le Personnel y est à l’écoute et très professionnel. Je recommande, Les chambres sont correctes, propres. Rien à redire. Satisfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon col, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Marie Community manager

  • Avatar Anne-marie.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:49

    Personnel très sympathique et agréable, la chambre est très agréable et on dors bien. L'hôtel est bien situé, le petit déjeuner il faudrait plus de choix en viennoiserie et en fruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-marie May, merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous, Marie Community manager

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 12:20

    Accueil agréable, cuisine de bon goût , plats de qualités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUCASTEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous partagerons avec notre équipe vos commentaires qui nous en sommes surs, leur donneront le sourire;) Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Sophia Antipolis lors de votre prochain séjour, Cordialement, Marie

  • Avatar Abdelhakim.i
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:12

    Toujours aussi content de revenir à cet hôtel. Le meilleur rapport qualité prix du coin. Un grand merci au monsieur a l'accueil qui nous a servi nos café a 5h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelhakim Limem, merci beaucoup pou votre commentaire et pour votre fidélité. Nos équipes font leur maximum pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que ce fut le cas à nouveau :). A bientôt, Marie Community Manager

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:46

    Hôtel vieillissant, pas de bouilloire dans la chambre, pas de petit frigo. Pas de ménage soit disant à cause de la Covid...odeur de cigarette dans le couloir et la salle de bain....bruyant, insonorisation peu efficace...bref celà à l'air bien en photo mais pas en vrai...triste.... triste.. à éviter....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David M, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement les hôtels de la marque ibis trois étoiles ne disposent pas de bouilloire et de frigo en chambre. Mais la réception est à votre entière disposition pour stocker tout produit au frais ou pour vous servi de l'eau chaude. A nouveau nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:42

    Hôtel au calme sur Sophia-Antipolis, parking gratuit. Le personnel est très agréable et les chambres rénovées sont assez spacieuses pour cette gamme d'hébergement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Herce, nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note. C'est un plaisir de lire tous vos compliments. A une prochaine fois, Marie Community manager

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:03

    Un hôtel bien situé au calme avec un joli par cet une belle piscine. L accueil est parfait, le prix est correct. Mais les chambres et Sdb mériterait d être un peu plus grande surtout quand on est 3 avec une enfant dans une chambre pour 2. Le petit déjeuner propose un vaste choix de sucré ou salé. Le personnel est très aimable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beau Julien, merci pour votre note! A très bientôt. Marie

  • Avatar cgh.h
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 13:19

    Bon accueil. Personnel agréable. Restauration snacking un peu chère pour la qualité mais apparemment la semaine prochaine le restaurant la boucherie sera réouvert aux repas à emporter. Petit déjeuner très moyen pour 8 euros. Sur 3 petit déjeuner :2 où il manquait 1 chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cgh thege, merci pour votre commentaire. Effectivement notre restaurant la Boucherie propose à présent une carte réduit de plat à emporter en chambre. N'hésitez pas à tester la prochaine fois :). Bien à vous. Marie

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 09:32

    Chambre simple mais pratique, lit confortable et cadre agréable avec piscine, terrain de volet et tables de ping-pong. Seul défaut, des tables nettoyées quand ils ont le temps le matin, donc on mange souvent dans les miettes... Dommage car le personnel à l'accueil est charmant. On m'a même prêté un câble de recharge pendant 5 jours pour mon téléphone portable.

  • Avatar Gwénaël.U
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 21:21

    Hôtel ibis facilement accessible. Environnement agréable. Piscine, tables de ping pong et terrain de boules à disposition. Chambre propre un peut petite, minimaliste mais fonctionnelle. Literie top mais insonorisation à revoir. Sdb propre, bien équipée, sortie de bac douche glissant ! Au restaurant '' La Boucherie '' le service est un peu froid, on aurait aimé pouvoir profiter de notre apéritif sans avoir le plat servit en même temps. La viande est très bonne et cuite comme on le souhaite. Le petit déjeuner '' buffet '' (européen) est complet. On aurait aimé que les fruits secs (abricots et figues) ne soient pas envahis par de minuscules moucherons, et qu'ils soient dans un bocal fermé. On a adoré les madeleines tièdes. Hôtel que je recommande malgré tout pour le rapport qualité prix.

  • Avatar Famille.h
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:47

    Par où commencer ? La chambre dès son entrée renvoie une odeur forte d'humidité très peu agréable. La luminosité, la chambre ne la surement jamais connue avec une fenêtre qui donne sur un buisson collé à la fenêtre. Une invasion de fourmis. Des draps humides avec des poils de c... Une cabine douche peu adaptée, au final la salle de bain finit inondée. Des voisins qui râlent à peine on écoute la télé (Son Bridé par l'établissement) à 19h Un placard qui perd ses pièces petit à petit Un distributeur très pratique dans l'entrée avec ce qu'il faut(dentifrice,rasoir,...), or il ne fonctionne pas... Enfin la facade qui donne l'impression d'un hotel du moyen age Le seul point positif est la piscine avec une vue agréable et une jolie terrasse pour déjeuner ainsi qu'un jardin aux infrastructures variées. L'équipe de l'établissement est également très agréable mais peu utile face à la situation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille Chambelland, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons lu attentivement votre commentaire et pris note de chacune de vos remarques dans le but de toujours améliorer notre qualité de service. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre équipe d'accueil et notre extérieur. Bien à vous, Marie

  • Avatar Rumesh.a
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:26

    Le petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un ibis ou d'un 3 étoile, le choix au Petit déjeuner est plus que limité avec très peu de viennoiseries et très peu de fruit mais aussi très peu de choix si on veut un petit dej continental. Les fruits présenté était pas présentable sur un buffet. Le confort des chambres est aussi a la limite d'un 3 étoiles. Certains salle de bains ont un hauteur sous plafond de 1m80 ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rumesh Mapalagama, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de chacune de vos remarques. Bien à vous, Marie

  • Avatar Sandrine.c
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 17:21

    Hôtel propre .Un accueil un peu froid même si notre arrivée était à 20h30.chambre correct bonne literie insonorisation un peu juste.salle de bain propre le seul bémol sortie de douche glissante gel douche à disposition sèche cheveux et gobelet emballés appréciable. Le restaurant LA BOUCHERIE où nous avons mangé très bonne viande mais nous aurions apprécié pouvoir profiter de notre apéritif car nos plats sont arrivé presque en même temps.pour le petit déjeuner large choix appréciable madeleines chaudes et délicieuses le seul point négatif les moucherons dans les fruits secs ...Je le recommande pour la qualité prix.

  • Avatar Guillaume.E
    2 / 5
    Le 20/11/2013 à 19:42

    Restaurant cher et pas très bon, si vous demandez une entrecôte saignante (18,70 € quand même!) vous aurez une belle semelle à manger même en insistant sur le fait de la vouloir saignante. L'hôtel et les chambres méritent un coup de frais c'est assez vieux et pas très propre. seul le lit est bien.

  • Avatar Edith.r
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 17:39

    Hôtel parfait de part sa pinède son grand parking sa magnifique piscine. Chambre super équipée literie très confortable. Repas du soir excellent. Personnel très pro aimable sans compter un super rapport qualité/prix avec un buffet petit déjeuner compris. Je vous le conseille vivement.

  • Avatar Annelore.r
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 14:24

    Chambre pas très grande pour 2 adultes et 1 enfant. Bonne literie!! État général de l'hôtel assez propre. Situé au calme. Il y'a plusieurs activités comme la piscine avec transat, table de ping pong, terrain de pétanque, volley . Bon rapport qualité prix!!

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:45

    Le personnel très agréable. Hôtel au calme avec un parking ombragé. Le gros point noir est la grandeur des chambres . Beaucoup beaucoup trop petite pour 3 personnes obliger de mettre une valise sous le lit et la deuxième entre le lit et le mur. Car ont logeait 8 jours a l hôtel.

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 10:33

    Hôtel qualitatif, très bon accueil, les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Son implantation est idéale pour un déplacement professionnel dans la région, le parking est grand il y a des espaces pour se retrouver et travailler. Le restaurant attenant est très bien le service est impeccable et les personnes sont avenantes. Je conseille vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fortuna, merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Marie

  • Avatar GAEL.A
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 17:19

    Chambres (yc literie et SDB) correctement entretenues mais pas extrêmement grandes. Personnel très agréable. Restaurant La Boucherie accessible directement depuis l'hôtel. Dernier point : l'isolation phonique des chambres me semble décevante.

  • Avatar Metin.N
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:19

    J'ai aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. L'accueil semble être rénové. Tout est propre et nickel. Les locaux sont entièrement climatisées. Le restaurant spécialisé dans la viande propose des choix variés. Les petits déjeuners sont très sympathiques et variées. Que du bon!

  • Avatar dorith.I
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:02

    Bel hôtel bon rapport qualité prix. Propre. Seul bémol les coussins et le surmatelas . Nous reviendrons encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dorith NINIO, merci pour votre commentaire. Nous vous attendons pour votre prochain séjour avec grand plaisir. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:32

    Sophia Antipolis c'est vaste... très vaste. Avant de trouver et de profiter de l'hôtel Ibis (ou du Mercure qui le jouxte), il est indispensable d'avoir recours à un bon GPS. Et même après quatre nuitées il est encore aisé de se perdre. Une fois arrivés, tout va bien. Coutumiers des hôtels Ibis, il est toujours agréable de séjourner dans un établissement intégralement rénové. Il est ainsi plaisant de goûter le confort d'une literie dédiée au sommeil. Quelques petits conseils cependant : des voilages aux fenêtres permettraient de ne pas être visibles depuis la rue, l'ajout de serviettes de toilette - en complément des serviettes de bain -, d'une boîte de mouchoirs et d'une brosse de toilettes complèteraient de manière pratique et agréable l'équipement de la salle d'eau. Les chambres sont agréables et très calmes. Le personnel est à la fois charmant, discret et très efficace. Nous avons beaucoup apprécié la piscine (notamment les serviettes mises à disposition à l'accueil) et avons seulement regretté de devoir traverser la salle de restaurant - ou de petit-déjeuner pour y accéder.

  • Avatar SJ.
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:03

    Éviter la chambre qui sent le moisie ... Il y a un an la chambre avait déjà ce problème. Il n'est donc pas correct d'utiliser cette (ou ces) chambre.s pour y mettre des clients. Cette politique est préjudiciable à l'image des hôtels Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SJ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas une fois sur place à en informer la réception si possible pour changer de chambre quand cela ne vous convient pas. De nouveau nous sommes désolés. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:38

    Hotel très bien située , personnelle très agréable, Chambre très propre, je le recommande, juste nous on aime les lits bien ferme pour dormir, alors que la, la literie et plutôt moelleuse. C'est juste une question de goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roset, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés que la literie Sweet Bed Ibis ne fut pas à votre convenance. Nous vous remercions tout de même de signaler que cela reste une question de goût. Prenez soin de vous, Marie

  • Avatar Ade.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:25

    5 étoiles pcq je ne peux pas mettre plus Un accueil et un service d'une qualité exceptionnelle avec une équipe au top de la bienveillance, tout ça dans un cadre exceptionnel À réserver sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ade Line, un grand merci pour ce beau message et pour cette excellente note. Nous informerons nos équipes de tous vos compliments. Ils font de leur mieux chaque jour pour satisfaire les clients. Ils seront ravis de savoir que ce fut le cas. A bientôt, Marie Community manager

  • Avatar Angéla.i
    4 / 5
    Le 19/08/2013 à 12:15

    Accueil chaleureux, petit déjeuner et service de l'hôtel excellents. La chambre est plutôt petite et la salle de bain mériterait quelques empbellissements. Les serviettes semblaient légèrement tâchées. Les produits de bain proposés par l'hôtel sont trop basiques par rapport au prix de la chambre. Par contre le lit est très très confortable. Les activités proposées par l'hôtel (piscine, tennis de table,...) sont très intéressantes. La terrasse du restaurant est parfaite pour profiter de l'été.

  • Avatar Z.X.L.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:17

    Hôtel sympathique avec un rapport qualité prix tres intéressant. Accueil agréable et humanisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Z.X.L DarkGold, merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes qui sont effectivement très impliquées et prennent du plaisir à recevoir nos clients. Nous espérons à très bientôt, Marie Community manager

  • Avatar Space.v
    5 / 5
    Le 09/12/2020 à 20:31

    La réceptionniste est très sympathique, juste elle, donne envie de choisir cet hôtel plutôt qu'un autre aux alentours. Un service de restauration à emporter est disponible malgré que le restaurant soit fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Space Overview, merci infiniment pour ce commentaire qui nous encourage en cette période compliquée. Nous espérons vous revoir parmi très bientôt, Marie

  • Avatar Ouahida.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:26

    Rien à dire à part Génial !!! Les employés sont super agréables, très très très serviables et ils ont toujours le sourire et un mot agréable à chaque heure de la journée Le cadre très sympa et la piscine super super Les chambres sont propres Je recommande à 1000%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ouahida Sabara, un grand merci pour ce beau commentaire. Nous avons félicité nos équipes qui se donnent beaucoup pour toujours être au petit soins de nos clients. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. A bientôt :). Marie

  • Avatar GRK.L
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 16:25

    Un très bel hôtel au rapport qualité prix admirable. Le cadre est magnifique, le personnel accueillant et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le petit plus c'était de pouvoir accéder à la piscine du mercure à côté sans supplément ! Nous y retournerons avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui valorise tous nos points. Il est vrai que nous partageons nos espaces extérieurs avec le Mercure pour offrir à nos clients un plus large choix d'activités comme deux piscines, un terrain de volley ou encore un terrain de pétanque. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Valérie.i
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 08:32

    Hôtel calme et reposant niché dans la verdure, un personnel souriant et à l'écoute. Un bémol sur les chambre (215) moins agréable qu'a l'IBIS Style de Lyon, notre chambre d'une sur la rue pas de rideau donc soit dans le noir soit avec une vue directe par les promeneurs sur notre chambre. Pas de mouchoir en papier et surtout pas de balayette pour les toilettes gênant .... Il faudra revoir la piscine qui est vieillissante ....

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 14:35

    Très propre, moderne, simple et efficace ! La literie est d excellente qualité. Un personnel très agréable. Un excellent petit dej avec du salé de qualité, des madeleines, faites maison semble t il, à tomber ! Il ne manquait qu une corbeille de fruits

  • Avatar Marc.B
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:31

    Belle chambre ,bon accueil et petit déjeuner correct. Les prix sont plus élevés en semaine car les visiteurs pro de Sophia s'y pressent. Profitez pour réserver la nuit du vendredi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc LB, merci pour cette belle note et de partager votre avis sur l'hôtel Ibis Antibes Sophia Antipolis. Effectivement notre établissement est très convoité en semaine grâce au centre d'activité de Sophia Antipolis. Mais nous recevons également avec grand plaisir nos vacanciers :). A très bientôt! Marie

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 25/12/2016 à 12:08

    L'hôtel est situé en plein coeur de Sophia Antipolis, au calme et en pleine nature avec un petit parc à côté. La terrasse et la piscine sont vraiment très agréable pendant les beaux jours. Le personnel est aussi très accueillant et sympathique !

  • Avatar Chris.t
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:59

    Le seul point positif est la literie de bonne qualité par contre les chambres sont petites et le gros point négatif concerne l’insonorisation des chambres vraiment mauvaise, il y’a du bruit tout le temps, si vous êtes sensible à cela fuyez !

  • Avatar Abdel.a
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 09:01

    Une odeur de peinture très forte de la rénovation bas de gamme mais la chambre est au prix fort coté route vous aurez du mal à dormir privilégié le côté piscine et surtout.loin de l'ascenseur qui émet une voix certes​ pratique pour les à mal voyants mais énervante si vous avez une chambre proche de l'ascenseur.

  • Avatar Jonathan.r
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:20

    Bel piscine. Bon accueil. Chambre un peu petite. Mais excellent rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan Greus, merci pour votre commentaire. Ravie de lire que vous avez pu profiter de notre piscine ;). Au plaisir de vous revoir, Marie

  • Avatar sandra.r
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 00:39

    Bonjour Personnellement je n'ai pas été à l'hôtel mais au restaurant très Bon plat un peu cher et les desserts excellents tiramisu de poires , nutella un régal.

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 18:32

    Trés bonne hôtel, prestation au top, service chaleureux. Qualité prix abordable. Piscine, petanque et terrain de volley ball. Tout est disponible même à 1h du matin si vous le voulez (peut etre pas la piscine)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de laisser votre avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Antibes Sophia Antipolis. Il est vrai que le terrain de pétanque et de volley-ball sont en libre service et que notre clientèle peut en profiter quand il le souhaite. En revanche, la piscine ferme à 21h pour des raisons de sécurité. Nous vous remercions et espérons vous revoir très rapidement, L'équipe de l'ibis Antibes Sophia Antipolis

  • Avatar Yasmina.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:24

    , très beau jardin piscine à débordement de Menge qu'on ne fasse qu'une fois la chambre au milieu du séjour j'ai sur journée pendant 6 jours le COS vide a bon dos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmina Messaoudi, merci pour votre commentaire et votre note. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Marie

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:12

    Tres bien superbe a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GOUY Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Marie

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:11

    Hôtel très sympa et calme. La piscine est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Soares, merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez profiter de notre piscine. A une prochaine fois, Marie Community manager

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 00:10

    Juste rien a reprocher a cette hôtel, personnelle au top très sympathique on es arrivé à plus de 10 personnes une hôtesse es revenue de sa pause pour aider ça collègue à nous accueillir rapidement,chambre propre,pas de bruits, extérieur entretenu.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 16:06

    Nuit du 12/12/2018, accueil sympa, restaurant La Boucherie a évité!!! départ au moment de payer la facture des plus glacial. Cet hôtel a profondément changer en moins bien au long des années.

  • Avatar Matth.i
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:38

    Vétuste et mal odorant, chambre incroyablement petite et mal agencée... Heureusement que la piscine rattrape la médiocre qualité de cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matth Rivière, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que nos chambres ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons bien entendu compte de votre commentaire pour améliorer la qualité de notre établissent. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la piscine. Bien à vous, Marie

  • Avatar Corinne.
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 07:37

    Toujours aussi bien reçu, service de qualité, hôtel très propre, personnel accueillant et tout est mis en place pour les gestes barrières covid-19

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne M, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité suite à votre séjour. Chacun de vos compliments sera transmis à nos équipes. Prenez soin de vous, Marie

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 20:07

    Bonne literie, en revanche les parties communes ne vieillissent pas bien. Le restaurant est lui aussi pas extra même si la carte était tentante. En revanche attention à l'addition surtout que notre serveuse s'est trompée en nous surfacturant.

  • Avatar Khaelysta.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:19

    Très bel environnement, personnel disponible, chambres modernes et un espace piscine très agréable. Le plus du petit-déjeuner sur la terrasse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie G66, merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement prendre le petit déjeuner sur notre terrasse :). A bientôt! Marie

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 17:41

    Hôtel refait. Changement de restaurant aussi. Service beaucoup trop long et plats de qualité très moyenne Insonorisation des chambres pas très efficace À ne pas conseiller quand on doit faire un séjour professionnel

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:55

    Bon restaurant chambres passables et trop chauffées

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZANNA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur ZANNA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 06:47

    Hôtel très sympathique Confortable. Pratique pour circuler à pied dans Sophia antipolis. Personnel agréable Seul bémol, les odeurs de cuisine dans la cage d'escalier qui mène aux chambres.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:43

    Super.cet hôtel.et.le.perOn.el.est très sympa . Idéal pour deplacements affaires ou personnel.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Magisson, merci beaucoup pour ce commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nos équipes. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos animations estivales. A bientôt! :) Marie Community Manager

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:49

    Belle piscine belle terrasse de restaurant dans la verdure les chambres pourraient être un peu plus pimpantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul Malidor, merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir parmi nous profiter de la piscine et de nos autres activités extérieures. Marie Community manager

  • Avatar Vé.o
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 10:20

    Bon séjour Bon accueil Chambre suffisamment grande...propre. Petit déjeuner varié Un plus....la piscine! Très bien

  • Avatar Jean-Claude.U
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:30

    Une cuisine originale et savoureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur JUNIN, Nous sommes ravis d'avoir su emoustiller vos papilles et serons ravis de le faire à nouveau lors d'un prochain séjour :) nous restons à votre disposition pour effectuer vos réservations, Cordialement, Marie

  • Avatar DUCLETOANGEL.
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 16:12

    Très propre, ça n’est pas un premier prix pourtant pas de bouteille d’eau d’accueil ou de bouilloire, mouchoirs, frigo. Tous ces petits détails que des concurrents apportent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DUCLETOANGEL, merci pour votre commentaire. Notre établissement respecte les normes de la marque IBIS, c'est pour cela que vous ne retrouverez pas en chambre la bouilloire, frigo etc... Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein du réseau IBIS. Bien à vous. Marie

  • Avatar Gouzizir.y
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:45

    Personnel au petit soin. Gentillesse et disponibilité. Hôtel très chaleureux et bien entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gouzizir Ayoub, merci beaucoup pour ce commentaire. Il est toujours très encourageant pour nous de savoir notre clientèle satisfaite :). A bientôt! Marie

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 10:15

    Personnels super , hôtel sympa , néanmoins les chambres sont trop petite avec 2 adulte 1 enfant et 3 valises sa reste trop petit et pas de places pour ranger

  • Avatar Darshaddkam.y
    2 / 5
    Le 21/06/2016 à 07:02

    Le personnel est heureusement très sympathique et la terrasse agréable car cet hôtel est très vieillot : Chambre bruyantes, isolation phonique inexistantes au point qu' on entend un téléphone vibrer d' une chambre à l'autre Ameublement très daté Il est temps que des travaux soient fait, ce qui doit être possible étant donné le prix des chambres.....

  • Avatar Thierry.-
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 16:09

    Hotel entièrement restauré, du coup chambre toute neuve avec douche à l'italienne, lit confortable et tv écran plat 😉...belle zone d'accueil et restaurant neuf...personnel sympathique et souriant.

  • Avatar Emy.i
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 10:44

    Un hôtel propre et un personnel accueillant. La piscine est jolie et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emy Lie, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous! :) Marie

  • Avatar hugues.i
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:41

    Excellent rapport qualité prix. Personnel charmant. Équipement extérieur complet. Chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Birot, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Marie

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:31

    Trop jolie et propre le restaurant la boucherie est super aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie Porras, merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous profiter de nos prestations comme notre restaurant La Boucherie ;). Marie Community manager

  • Avatar Soso.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 23:29

    Les chambre sale plein de toile d araignée derrière la porte c vieu dans la chambre berkk

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soso Dekhil, merci pour votre retour. N'hésitez pas lors de votre séjour à informer immédiatement la réception si vous rencontrez des anomalies en chambre afin que cela soit résolu au plus vite. Nous sommes sincèrement désolés. Nos équipes de nettoyage font chaque jour le maximum et nous sommes nous-même étonnés de lire cela. Bien à vous, Marie Community manager

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 14:14

    Propre, très correct, bon accueil, bon petit déjeuner en salle, bon restaurant servant des plats savoureux et copieux, dommage, aucune indication sur la route pour le signaler, on ne voit que le panneau du restaurant !

  • Avatar Charly.A
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 22:12

    Excellent accueil. Personnel très sympa à l'hôtel comme au restaurant. Terrasse du restaurant agréable. Une bonne adresse !

  • Avatar selvijiane.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 17:47

    Bon accueil et endroit très calme. Possède un restaurant "la boucherie". Prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour selvijiane solennel, merci beaucoup pour votre note. Nous espérons avoir l'occasion de vous héberger de nouveau. Bien à vous, Marie

  • Avatar Colette.i
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:12

    Chambre confortable. Bon accueil. Nuit silencieuse Petit déjeuné très copieux et varie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette Piton, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Marie

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:24

    Très chouette hotel, super piscine, terrasse pour le petit déjeuner top mais un peu à l'écart

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes situés dans la technopole de Sophia Antipolis ce qui est idéal pour les clients devant rejoindre les entreprises aux alentours mais aussi pour la clientèle recherchant le calme durant cette période estivale. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe de l'ibis Antibes Sophia Antipolis

  • Avatar Nicole.h
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:26

    Un peu compliqué à trouver mais très bel endroit très calme chambre superbe personnel disponible accueillant et souriant grand parc et alors une piscine👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chapsal, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Pourquoi pas cet été et profiter de la piscine ;) Bien à vous, Marie

  • Avatar W..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympathique.

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 09:49

    Correct, le bruit de la clim est gênant surtout qu'on ne peut pas l'arrêter mais la literie était très bien

  • Avatar elodie.i
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 07:52

    Très bel hôtel en plein Sophia Antipolis. Les lits sont très confortables, le cadre agréable. Rien à redire.

  • Avatar Rachid.h
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:41

    Superbe hôtel le personnel très accueillant toujours au petit soin pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachid Chahmoun, un grand merci pour ce commentaire et votre confiance. Nous espérons vous revoir prochainement :). Prenez soin de vous. Marie

  • Avatar sami.r
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:50

    Un bon hôtel ibis. L'accueil est très bon, les chambres de qualités. Le salon est très sympathique. Bémol sur la cuisine

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:44

    Suffisamment loin de l autoroute pour ne plus entendre de bruit, parfait pour se reposer et la boucherie a cote pour se restaurer, idealement place

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 18:35

    Bon rapport qualité prix, en dehors de la chambre un peu petite et le manque de rangement. Cadre excellent

  • Avatar ALAIN.O
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:09

    Super séjour. Équipe sympathique. Très bonne literie. Et restaurant La Boucherie au top.

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 14:55

    Rapport qualité prix excellent, accueil chaleureux et convivial, gérer avec soin et attention merci au personnel et à sa direction, merci Romy, Martine..

  • Avatar Jc.u
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 12:39

    Un très bon accueil personnel au petit soin un très bon repas un super moment dans un très jolie cadre je recommande et tarifs abordable

  • Avatar Pierrick.O
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 13:27

    Un bon ibis, au calme avec piscine et restaurant. Personnel sympathique. Établissement bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire qui saura motiver nos équipes. Il est vrai que nous sommes situés au milieu d'une forêt de pinède et que nous pouvons alors bénéficier d'un calme certain. En espérant vous revoir très prochainement, Veuillez recevoir nos meilleures salutations

  • Avatar Malika.h
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 08:52

    Très bon accueil, petit déjeuner au top et chambre nickel et au calme.

  • Avatar Stéphanie.R
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:33

    Très bien. Hotel Propre. Piscine super. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilays de bénoïc, merci pour cette excellente note et pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas d'en informer nos équipes :) A bientôt! Marie

  • Avatar Buix.t
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:12

    Personnel sympathique piscine agréable resto agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Buix Stephane, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir et profitez de nos offres au restaurant cet été comme le Carpaccio à volonté. A bientôt, Marie Community manager

  • Avatar Ad.
    4 / 5
    Le 22/07/2013 à 08:10

    Hôtel au calme, très agréable. La terrasse est super et le lit, un vrai cocon.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:42

    Superbe hôtel et piscine magnifique. Personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher olivier roure, Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que pour tous vos compliments. Nous les partagerons avec tout le personnel. En espérant vous revoir très vite profiter de la piscine ;). Bien à vous, Marie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE