Campanile FINDROL - Savoie Léman

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Campanile FINDROL - Savoie Léman Fillinges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Campanile FINDROL - Savoie Léman à Fillinges

Logements conviviaux dans un hôtel sobre avec bar lumineux, Wi-Fi et petit-déjeuner. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi.


Tags: Restaurant, Centre de conférence, Espace de coworking, Complexe hôtelier, Hôtel, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Adam.C
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:58

    Hôtel très agréable, tout est propre et soigné, très bon petit dej mais surtout personnel adorable. Nous sommes arrivés très tard, avec une situation très difficile (notre fils risquait d’être hospitalisé juste à côté) et ils ont été au petit soin avec nous, tout plein de petites attentions et de sourires qui font tellement de bien dans ces cas là ! Merci encore à vous. Nous reviendrons avec plaisir dans de meilleures conditions !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar nath.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:05

    Super hôtel où les chambres sont élégantes et très propres. Le personnel est serviable et sympathique. Petit déjeuner de qualité. Mention très bien pour les bornes de recharge pour voitures électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nath, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Georges.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:44

    J'y suis allé avec une amie prendre 2 boissons en terrasse la semaine passé sur les conseils de l'espace coworking qui ce trouve en face. Je ne parle pas ici de leur prestation en temps que hôtel, mais seulement du piètre service qui nous a été fait. Les boissons posées sur la table mais pas servi, nous fumions, il m'a fallu allé chercher un cendrier, l'amabilité était absente. Au moment de payer ! Dixit la serveuse " 7,40" Pas un mot de plus. Je suis biensur toujours courtois et ai travaillé en commerce et services et n'admet pas si peu de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Céline.S
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:25

    Bonjour, très bel accueil pour notre famille de 9 personnes après un deboire avec notre réservation de vacances... personnel tres sympathique et arrangeant. Chambres très propres et très confortables. Superbe déco. Excellent petit déjeuner et même dîner au snack. Nous avons adoré et reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir. Nous recomanderons autour de nous. Merci à tout le personnel y compris la femme de chambre pour leur excellent sens de l'accueil et leur sympathie. A très bientôt. Famille Perret

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:28

    5 etoiles car je ne peux en mettre plus. 😉 Obligés de rester sur place pour accompagner un malade hospitalisé au CHAL, nous avons choisi la proximité.Et rien à regretter. Hôtel super, propre, mais surtout un personnel exceptionnel. Gentil, à l écoute, adorable. Un grand merci à vous Tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous espérons que votre malade se remet bien. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:52

    Très bon Hotel , propre, et surtout personnel très agréable, gentils et serviable , je recommande vivement. On a débarqué avec bébé et Chien et ils ont été très accueillant. Merci à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Darlyn.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:13

    chambres assez exiguës, je ne me suis pas sentie à l'aise. Pas de place dans la salle de bain pour poser ses vêtements par exemple. Pareil pour les serviettes, on dirait que c'est pensé pour 1 personne mais pas 2. Ménage pas fait tous les jours dans les chambres. Très petit oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bob.'
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:56

    Franchement je n'étais pas retourné dans cette chaîne car trop souvent déçu mais la le top superbe chambre très propre avec une salle de bain digne de ce nom avec une grande douche un écran de télé très agréable et un lit bien confortable. Le petit déjeuné est copieux est agréable petit bémol uniquement personne pas de salade de fruit frais, le personnel est d'une extrême gentillesse. si vous cherchez une halte sympa c'est la qu'il faut etre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Sevan.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:57

    Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité... Vous formez vraiment une belle équipe ! De l'accueil au dames de service en passant par le bar, cuisines, serveur... Le veilleur de nuit: une crème anglaise. Un excellent séjour. Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont belles, spacieuses, très propres, climatisation réversible. (Je me rends compte que je leur fait une pub de ouf 😅) Ça vaut le détour, vraiment. Et la vue...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sevan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:49

    C'est à l'occasion d'un triste événement que nous nous sommes retrouvés dans cet établissement où plusieurs chambres ont été réservées. Aucun regret. Très bel accueil, personnel particulièrement agréable, gentil et disponible et ce à tous les postes. Chambres impeccables, bonne literie. Effectivement, peut être un petit manque de rangements lorsqu'il y a plus d'une nuit de retenue. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:08

    Un hôtel super sympas , très jolie déco de l’accueil et des chambres , personnels sympathiques et professionnels , on s’y sens comme à la maison . Très bon niveau rapport qualité prix ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Quester.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:09

    Un hôtel très charmant , très propre , un personnel très accueillant et a l ecoute et très réactif ! Des chambres spacieuse et très bien équipée. J y suis revenu plusieurs semaines de suite pour mon travail et tout était à chaque fois parfait ! J espere avoir l occasion d y revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quester, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:27

    Super hôtel, tout est nickel. Il vaut largement ses étoiles. Très bon petit déjeuner. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 16:33

    Séjour professionnel d’une semaine. Établissement irréprochable, le personnel est très professionnel, la propreté des lieux est impeccable et la literie est très confortable. Les repas proposés à l’hôtel ainsi qu’avec le restaurant qui se situe juste à côté sont justes parfait, copieux, qualité/prix rien à dire ... L’espace co-working également juste à côté est très relaxant. Les gérants ainsi que le personnel de ces établissements sont très aimables, très sympathiques et très serviables !!! Malgré la situation actuelle avec ce Covid-19 je n’ai rien à reprocher !!! Je recommande à 100% !!! Merci à vous pour cette semaine 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar jennifer.i
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 20:48

    Chambre très propre, bien isolée, extérieur propre, personnel à l’écoute et accueillant. Chambre spacieuse, le seul petit désagrément, c’est d’avoir eu une douche handicapé, après une douche il y’a de l’eau partout dans la salle de bain. Il manquait le café dans la chambre, je pense que le prétexte covid fait économiser les capsules. Dommage.´ Parking de l’hôtel très pratique Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viola, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant le café dans les chambres, il faut venir le récupérer à la réception. Effectivement avec les normes Covid, nous ne pouvons les laisser dans la chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:43

    Nous avons passé une nuit, avec les enfants, et dans une grande chambre spacieuse ,tous y etait nickel, des draps qui sentent bon le propre! Et l'hôtel tres calme, je recommende vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour le très bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Kritikou.o
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 00:04

    Super accueil, malgré que nous sommes arrivés bien avant le check-in, la responsable a tout fait pour que nous puissions rentrer au plus vite dans les chambres. Tout le personnel est aux petits soins constamment ça fait vraiment plaisir ! Literie très confortable et chambres épurées. Petit-déjeuner excellent! Vraiment on a gardé un super souvenir de cet hôtel et on remercie le personnel, du responsable aux femmes de chambres, pour leurs attentions !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Campanile Findrol. Nous nous sommes fait un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter de la qualité de nos équipements neufs en terme de literie, de chambres et d'espace lounge à la décoration nature. Je ne manquerai pas de partager votre avis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente année 2020!

  • Avatar Edwige.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:36

    Hôtel très agréable en général: chambre cosy avec une bonne literie et une très belle salle de bain. Gros point noir pour le buffet petit déjeuner: trop peu de variété et en faible quantité. Manque de places assises!!! Une meilleure gestion de l’organisation pourrait être bénéfique!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Avec les normes sanitaires strictes mises en place par l'Etat, nous sommes obligés de mettre de petites quantités de produits à disposition et recharger régulièrement. Nous espérons vous revoir bientôt et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 04:59

    Bon accueil, chambre très correcte, mais les repas dans leur ensemble laissent plus qu'à désirer. Goût moyen et quantité trop faible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Babygône69.
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:40

    Très bon hôtel. Le personnel est professionnel et accueillant. Le plus : un espace co-working et un restaurant à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Lu.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:22

    Hotel très propre. Personnel très sympa et très accueillant. Réceptionniste du soir tres serviable et gentil. Un séjour avec mon conjoint et notre bébé qui s'est très bien passé. Nous reviendrons sans hésiter si nous passons un nouveau séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les équipements durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Yves-Olivier.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:24

    Bon hôtel, calme, 4 emplacements de recharge pour véhicules électriques (gratuit !) Le rapport qualité prix est très bon pour ce type d'établissement (pause sur la route des vacances)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Gina.t
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 09:19

    Très bel hôtel qui propose des chambres spacieuses et un service de repas à des prix raisonnables et de très bonne qualité. Je me suis régalée. Petit bémol : la 4G ne passe pas bien, fort heureusement, il y a la wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gina, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment nos équipements. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 16:09

    Hôtel neuf donc chambre, salle de bain literie impeccable. Les mesures imposées dues au covid font que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hotel 3 étoiles. Personnel agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anastasia..
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:29

    L'hôtel est facile à accéder en voiture. Chambres propres, il y a tout ce qu'il faut. Personnel très sympa ! Belle vue sur la montagne 💙

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anastasia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar jean-claude.e
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:03

    Hôtel pratiquement neuf, très bien situé SAUF la route à proximité qui ressemble au périf parisien entre 4h30 et 8h30. En face un garage autos qui commence à faire vrombir les moteurs à partir de 8h. Fuyez les chambres cotés route. Les fenêtre à double vitrage ne suffisent pas. Personnel très sympa. Pendant le covid une possibilité de repas à emporter par le resto en face. Qualité, moyenne pour un prix trop élevé, style 20e un bocal de salade, avec un bocal de "bouillie" viande grasse, pas de dessert pas de boisson évidemment pas de service... Il vaut mieux prévoir son piquenique..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 04:14

    Bonjour je suis rester une.nuit pour soutenir ma soeur et etre avec elle car elle a éte loger la pour cause d'incendie et donc elle a éte recu au petit soin par des gens professionnelles a l'écoute du veilleur de nuit au réceptionniste au femme de ménage je voulais juste remercier cette humanité que l'on ne voit plus malheureusement .Merci a vous. Belle continuation.. Bien cordialement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 10:55

    Établissements très récent. Nouvelle génération. Chambre et salle de bain très propres et assez grandes. Personnel professionnel, accueillant et serviable. Grand parking très pratique. Facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté de nos chambres ainsi que l'accueil du personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar florence.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:36

    Bonjour malgré les circonstances de ma visite je tient à dire que l on a eu un très bon accueil par le personnel l hôtel est très propre merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:16

    Un très bel hôtel. Chambres spacieuses. Bon petit déjeuner, repas correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JN.C
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:16

    Nous avons passés une très bonne nuit dans cet hôtel. Facile d'accès, literie très bonne et grande salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Veronique.I
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:12

    Nos deux chambres étaient d'une propreté sans pareil. Bel accueil. Nous le conseillons vivement. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Aline.l
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:45

    Hôtel propre, facile d accès, le personnel est au top et très serviable, chambre spacieuse même pour 4 personnes Tarifs corrects Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Jm.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 11:47

    Hotel récent très propre et bien placé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Salle de Bains top. Excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Terrasse, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un grand plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le confort de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:31

    Hotel très propre, personnel très sympathique, le petit moins le matelas faisant la cuvette et donc inconfortable. Sinon tous le reste très bien. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Elisa.r
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:54

    Très bon accueil, les chambres sont propre, confortable et moderne. Large choix pour le petit déjeuner, salé et sucré ! Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre petit déjeuner et sommes ravis de constater que vous avez apprécié les produits mis en place. Au plaisir de vous accueillir de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une bonne semaine.

  • Avatar Sofia.e
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 09:54

    En quelques mots, j'ai passé un séjour extraordinaire. Je suis sûre que vous apprécierez la disponibilité et le sourire (qu'on imagine seulement 😷) de Charlotte et Charlotte ! Une mention très spéciale pour Karine qui au delà d'être une vraie professionnelle est vraiment incroyable ! Karine, si tu passes par ici you're an amazing woman and my journey was good, i'm coming back in safe! Love from Sofia 😘

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sofia, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'accueil de notre équipe. Nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:24

    Très bon accueil. Chambre très confortable. Petit déjeuner buffet très correct. Les consignes sanitaires sont rappelés par le personnel aux clients ignorants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Alfred.i
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 12:07

    Superbe hôtel tout neuf....5 sur 5 malgré un gros problème avec la machine à café du petit déjeuner qui refusait de fonctionner. Bel endroit avec une literie exceptionnelle. Très calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie vivement pour votre message. Je suis désolée du désagrément technique de notre machine à café. Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez passer un agréable séjour au sein du Campanile Findrol. La direction

  • Avatar Sengul.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:10

    Très bon hôtel , les chambres sont propre et personnel sympathique !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sengul, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Stevens.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:24

    Super hôtel bien situé propre seul bémol peu de pression pour les douches

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stevens, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar YVON.E
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 23:53

    Honteux et très déçu pour mon second passage ! Le personnel à changé ! La chambre sale et à moitié nettoyée ! La restauration un scandale ! L’accueil est des plus déplorable ! C’est la seconde est dernière fois ! Je ne ferai pas de la bonne publicité ! Les gestes barrières sont loins d’être respectés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions vivement pour le partage de votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous apporter un service de qualité et vous apporter si besoin est les réponses à vos questions compte tenu de toutes les mesures sanitaires mises en place. Doté d'une réception H24, et d'un parking privé gratuit pour notre clientèle, nous voulons vous apporter le meilleur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:33

    Super hôtel tout neuf avec chambre et salle de bains spacieuse Petit déjeuner gourmand et copieux. Son restaurant top avec ambiance cosy.Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services aient répondu à vos attentes et serons heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

  • Avatar Meli.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 09:29

    Très bon accueil, personnel très gentil et disponible :) Très bon repas et chambre confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 18:03

    Rarement vue un hôtel avec un si bon rapport qualité prix. Design confort silence et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar cathy.7
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:23

    Bel établissement, chambre spacieuse ainsi que la sdb, avec une vue partielle sur les montagnes, et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Jess.m
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 13:54

    Un séjour très agréable. Tout le personnel très serviable et attentif. Nous avons été très bien accueillis avec nos 2 chiens. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites et autour de vous. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 09:21

    Excellent accueil, personnel très agréable et souriant. Chambre chaleureuse et spacieuse. Établissement très propre et déco chaleureuse. Nous reviendrons c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous essayons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services. En espérant très vite vous accueillir de nouveau au sein du Campanile Findrol. La direction

  • Avatar Stephanie.h
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:12

    Propre deco très sympa Accueil pareil Mais les assiettes sont vraiment pas folles …. Du préparé ça se ressent bcp trop c’est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 19:23

    Hôtel propre et personnel excellent. Ça fait déjà deux fois que je réserve là-bas. Je le recommande sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé au sein de notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement pour vous faire apprécier une fois de plus nos équipements neufs et notre bar lounge à votre disposition.

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:43

    Super hôtel tout neuf facile d'accès. Personnel aimable. Chambres impeccables. Pas cher. Le top, bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de constater que votre séjour se soit passé pour le mieux au sein de notre établissement***. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos chambres afin de vous assurer un confort optimal. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

  • Avatar LD.
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:05

    Hôtel tout neuf, décoré sobrement avec goût ( très bon choix de livres dans le lobby!) et surtout excellent accueil, tres aimable, réactif et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement soit une réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

  • Avatar raymonde.A
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 06:48

    Merci à votre personnel, particulièrement Karine, qui a su m'accueillir à un moment particulièrement difficile, mon mari étant à l'hôpital. Hôtel très bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis. Des commentaires comme les vôtres sont toujours très agréables et gratifiants pour nos collaborateurs et je ne manquerai pas de le partager avec eux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 10:17

    Très bien, très propre, personnel disponible. Confortable et calme. Pas de souci de parking il y a de la place.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions vivement pour le partage de votre avis et sommes ravis que vous trouviez satisfaction au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Findrol Savoie Léman.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:47

    Un déjeuner en terrasse un peu venteux, mais nous avons passé un moment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Céline.U
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:02

    Excellent accueil, chambres modernes et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Maëva.e
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:00

    Sauf ! La jeune à lunette qui fait la nuit, qui parle mal et prend de haut ! Le vocabulaire au niveau des clients serait bien d’être revu !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je suis au regret de constater votre mécontentement suite à votre séjour au sein de notre établissement et ne manquerai pas de me rapprocher de l'équipe afin de remédier sans délai à cela. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente année 2020.

  • Avatar Jean-claude.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:27

    hôtel flambant neuf ,idéalement situé, personnel agréable, petit déjeuner gourmand et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre offre de petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Huguette.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:34

    Très bon accueil du veilleur de nuit. Chambre très propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de la qualité de votre séjour. Nous apportons un service de réception H24 afin de vous accueillir à toute heure. Notre équipe de réception se tient donc à votre entière disposition pour vous assurer un service de qualité tout au long de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:32

    Juste une nuit Mais bien, rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Richard.i
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 23:36

    Hotel neuf très calme et un personnel très professionnel, aimable, serviable et a votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre commentaire, Nous portons une attention particulière à vos remarques et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. La direction

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 20:01

    Hotel de qualité avec des chambres au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar perrachon.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 04:36

    Lieu plutôt sympathique dans un cadre agréable pour le travail comme les loisirs..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 04:39

    Parfait pour nous très bonne literie chaleureux accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:25

    Parfait Accueil, propreté, prix Concept sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 06:19

    Bonne équipe convivial. Hôtel très propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. En effet, nous apportons une importance particulière à l'accueil de nos clients au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Francky.
    5 / 5
    Le 05/05/2020 à 09:53

    Accueil formidable et l'endroit et neuf et un cadre super , personnel de qualitées, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris du votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager autour de vous. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre en ces conditions sanitaires particulières pour assurer des conditions d'hygiène optimales. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gilles.A
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 10:16

    Établissement neuf. Les salariés sont très accueillants, depuis la réservation jusqu'au départ.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions vivement pour le partage de votre expérience. Notre équipe reste à votre disposition tout au long de votre séjour afin de vous assurer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur le territoire.

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:47

    Hôtel très propre et personnel prévenant, vraiment à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour le temps consacré à partager votre expérience au sein de notre hôtel ***. Nous apportons une notion particulière à la qualité de notre service et à notre équipement totalement neuf. Au plaisir de vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. La direction

  • Avatar Pierre-Jean.u
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 07:17

    Très bon accueil, chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Jean, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour notamment l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:06

    Lieu agréable et chambre incluant une baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Stéphane.R
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:13

    Neuf, design et convivial !
    Équipe au top
    Chambre super confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. La direction

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 10:00

    Parfait !! Personnels très agréables Je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil du personnel. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar selim.t
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:05

    Accueil Convivial et chaleureux ! Receptionniste du soir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:14

    Rien à redire. Établissement neuf, bonne prestation et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:35

    Personnel très sympa. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:22

    Hôtel géniale rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:19

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Celia.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:31

    très propre petit-déjeuner bien garnie

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre offre de petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 11:40

    Établissement très propre et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Très récemment ouvert, nous disposons d'équipements neufs et de qualité au sein de l'ensemble de nos chambres et de notre bar lounge. Nous restons à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

  • Avatar pochon.a
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:04

    Proche de l autoroute idéal pour une halte avant de monter en station

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Hubert.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:10

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hubert, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, la direction

  • Avatar Caro.V
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 02:49

    Coucou, petite question... Les animaux sont ils admis ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 10/06/2020 à 17:44

    Très bien, ainsi que le personnel du campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis que je partage avec plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous apportons une attention particulière à l'attention que nous portons à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement au coeur de la Haute-Savoie.

  • Avatar Morgane.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:29

    Je recommande à 100./.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Paulo.e
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 05:30

    Trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:58

    Très propre, spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 20:16

    Ma voiture est repartie en dépanneuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Jul.u
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 11:33

    Hôtel accueillant et calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le partage de votre avis et vous souhaite une excellente année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre nouvel hôtel***

  • Avatar Hatem.a
    4 / 5
    Le 01/05/2020 à 14:27

    Sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Yvonne.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:54

    (Traduit par Google) Beau design, chambres propres, confortables et spacieuses. Super personnel serviable. Adapté aux fauteuils roulants. Parking gratuit et espace pour les électriques et hybrides. Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas faire de commentaire. Sur un point négatif rien à faire et nulle part où aller sans voiture... Je n'avais pas de voiture :-/ (Avis d'origine) Beautiful design, clean comfortable and spacious rooms. Great helpful staff. Wheelchair friendly. Free car park and space for electric and hybrids. I didn't have breakfast so cannot comment. On a negative nothing to do and nowhere to go without a car... I didnt have a car :-/

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Jenny.I
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:32

    (Traduit par Google) Surpris de trouver un bel hôtel d'un si bon rapport qualité/prix, juste à côté de l'autoroute ! Chambre très propre et confortable. Nous sommes une famille de quatre personnes et préférerions un costume plus grand, mais le prix bat tous les hôtels similaires. Le petit déjeuner est bon. La nourriture au bistrot de l'hôtel est également incroyable. Recommande fortement. (Avis d'origine) Surprised to find a nice hotel so good value for money, just by the moterway! Very clean and comfortable room. We atr family of four and would prefer a larger suit but the price beats any similar hotels. Breakfast is good.The food at the hotel bistro is also amazing. Highly recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jenny, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Jenny, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Giorgio.e
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:50

    (Traduit par Google) Trop cher pour un service médiocre. Pas de bidet évidemment. Ils ne font pas de chambres pour le covid.il faut demander des serviettes, du papier toilette. Pas un mot d'italien... même pas bonjour (Avis d'origine) Prezzo esagerato per il servizio scadente. Niente bidet ovviamente. Non fanno le camere per il covid.devi chiedere asciugamani, carta igienica. Non una parola di italiano...nemmeno buongiorno

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Je suis vraiment désolé pour votre expérience, mais c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et en quoi nous améliorer. Nous travaillons dur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais évidemment, cette fois, les choses ne vont pas dans la bonne direction. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà apprécié par beaucoup de nos clients. Cordialement, (Avis d'origine) Gentile cliente, Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti. Cordiali saluti,

  • Avatar Paolo.
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:31

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans une chambre familiale assez grande pour accueillir correctement quatre adultes. J'ai adoré les prises de charge USB sur le mur. Et le petit déjeuner était assez bon aussi. Cela vaut la peine d'être considéré si vous êtes dans la région du Mont Blanc. (Avis d'origine) We stayed in a family room large enough to properly accommodate four adults. Loved the USB charge plugs on the wall. And breakfast was quite good too. Well worth considering if you're in the Mont Blanc area.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Fabienne (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Fabienne

  • Avatar Alexander.y
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:11

    (Traduit par Google) Joli nouveau restaurant, malheureusement il n'y a pas de Bible ou de Nouveau Testament dans la salle, qui dit: "Alors Dieu a aimé le monde, qu'IL a donné son Fils unique pour que quiconque croit en LUI ne périsse pas, mais ait la vie éternelle." (Avis d'origine) Schönes neues Restaurant, leider keine Bibel oder Neues Testament im Zimmer vorhanden, worin steht:"denn also hat Gott die Welt geliebt, dass ER gab seinen eingeborenen Sohn, damit jeder der an IHN glaubt nicht verloren gehe, sondern ewiges Leben habe."

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, (Avis d'origine) Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

  • Avatar Ramón.
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:49

    (Traduit par Google) Bon hôtel, bons lits, chambres calmes, spacieuses et modernes, personnel efficace et parking privé, recommandé. (Avis d'origine) Buen hotel,buenas camas,silenciosas habitaciones, amplias y modernas,personal eficiente y parking privado,recomendable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ramon, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Estimado Ramon, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

  • Avatar MANOLO.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:56

    (Traduit par Google) Être dans les parties communes de cet hôtel, c'est comme être à la maison. L'accord parfait. Et le restaurant en vaut la peine (Avis d'origine) Estar en las zonas comunes de este hotel es como estar en casa. El trato perfecto. Y el restaurante vale la pena

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Manolo, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Estimado Manolo, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente,

  • Avatar Amaia.e
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 20:41

    (Traduit par Google) Super nouveau et avec une très belle touche rustique moderne. Chambres spacieuses, service très sympathique. Petit déjeuner un peu limité mais plus que correct. À répéter. (Avis d'origine) Super nuevo y con un toque rústico moderno muy bonito. Habitaciones amplias, servicio muy amable. El desayuno algo limitado pero más que correcto. Para repetir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des nouvelles chambres et la décoration apportée avec attention. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, nous vous souhaitons de merveilleuses vacances. (Avis d'origine) gracias por compartir su experiencia. Estamos encantados de que haya apreciado la calidad de las nuevas habitaciones y la decoración traída con atención. Esperamos su próxima visita, le deseamos unas maravillosas vacaciones.

  • Avatar Amal..
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 00:34

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel avec de nouveaux meubles. Lancé il y a 2 ans mais fermé pour cause de covid. Intérieur cosy. (Avis d'origine) New hotel with New furniture. Launched 2 years ago but closed due to covid. Cosy interior.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Amal, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, (Avis d'origine) Dear Amal, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant L'Arveyron

    (99 Avis)

    Charmant mais petit séjour. Mon partenaire et moi sommes restés avec le chien. C'était deux nuits et nous avons été surpris par l'endroit. L'hôtel est beau et charmant, tout en bois et dans un environnement naturel très frais pour les balades ou les sports de montagne. La chambre était un peu petite, un lit double avec juste assez d'espace pour passer, une petite table, une télé et une salle de bain. Il y avait aussi deux placards, un normal et un autre un petit "dressing" dans lequel il n'y a pas de place mais on pense qu'en hiver il est bon de ranger les vêtements de ski, mais ça sent le fermé et l'humidité, allez un endroit que vous ne pas utiliser... La salle de bain était grande, belle et propre. La décoration de la chambre était soignée et agréable. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix et c'était 13 € par personne et par jour, ce qui nous a semblé très cher, vraiment. Ils n'avaient pas non plus de détails avec le chien (qui est également payé séparément chaque jour) ou un lit, ou un bol pour manger/boire...). L'hôtel lui-même dispose d'un parking donc c'est gratuit. C'est à 2 km de la ville, c'est donc une belle promenade dans la nature au bord de la rivière ou à travers les maisons de la ville. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Beau Séjour

    (28 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hôtel Royal . Evian Resort

    (100 Avis)

    L hotel est sublime, le spa est d une proprete irreprochable, le personnel est nombreux, professionnel et tres sympathique, le petit dejeuner est fabuleux et la navette entre l hotel et la casino est plus que pratique. J ai hate d y revenir....

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "L'Alisier"

    (100 Avis)

    Piscine non chauffée, restauration basique, animation bof, logement petit, WIFI payant ... bref pas terrible...

  • Latest Listing

    LE CHALET BLANC

    (9 Avis)

    Impression inoubliable. Style de beauté. Appartements confortables. Emplacement Le tout à un niveau élevé et avec un goût incroyable. ...

📅 Vérifier la disponibilité