Hôtel Kyriad Lyon Givors

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Lyon Givors Givors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lyon Givors à Givors

Hôtel sobre avec vue sur le fleuve, bar et restaurant de style décontracté doté d'une terrasse. Hôtel convivial en bord de fleuve, bar.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:24

    Très bon accueil, c’est un hôtel très propre qui donnent envie, les chambres sont propres bien aménagé avec de literie confortable. Je le recommande

  • Avatar Mick.
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:12

    Superbe accueil, c'est tellement agréable d'être reçu comme cela. La chambre était spacieuse et la literie confortable. A bientôt !

  • Avatar Adeline.A
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:19

    Hôtel confortable et propre. Par contre le personnel d'entretien n'est pas discret , parle et cancanne très fort dans les couloirs le matin, et se permet à 10h de rentrer dans votre chambre !!

  • Avatar Ange.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:25

    Un cadre apaisant et agréable, une vue sur le fleuve  qui vaut le détour du haut des chambres, et le plus plus de cet établissement L'ÉQUIPE  de l'hôtel. De la gérante jusqu'au personnel de nettoyage, ils sont tous aux petits soins. L'équipe de l'accueil  Hervé, Mario, Elsa Ophélie et Jenny,  sont si formidables que je ne peux m'empêcher de le souligner et de les nommer.  Mon séjour a été long. il aurait pu être autre mais vous l'avez rendu si agréable par votre professionnalisme, votre convivialité et la qualité de vos services.  Une mention spéciale aussi pour la team cuisine qui m'a bien régalé mon séjour durant. Vous êtes trop au top. Je recommande vivement.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:24

    Très belle hôtel. On y est bien accueilli durant le week end. Le veilleur de nuit est super pro et trouve toujours une solution.. A très vite.

  • Avatar Axelle.t
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 11:06

    Repas parfait pour un repas de midi avec au choix buffet des entrées et des desserts. Service rapide . Prix correcte

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:38

    Hotel très agréable. L'accueil est chaleureux . Les chambres propres et la literie confortable . Le petit plus pour la vue sur le Rhône de la chambre , du plus bel effet au réveil. Nous avons également dîner sur place et n'avons pas été déçu, copieux et bon . Idem pour le petit déjeuner hyper varié. Adepte des ibis jusque là mais déçu plusieurs fois , nous validons notre expérience Kyriad et y retournerons avec plaisir .

  • Avatar Marie-José.s
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:37

    Les + : Parfait pour une étape sur la route, un samedi soir : A proximité de l'A7 et A47 sans être juste dessus, sans le bruit des routes. Literie et oreillers 5* Calme 5*(peu de clients dans l'hôtel ce samedi) et bonne insonorisation. Nous avons très bien dormi. Propre. Accueil professionnel et efficace. Brasserie très accueillante à 150m. Hôtel très fonctionnel. Les - : Manque de charme, mais ce n'était pas en l'occurrence ce que nous recherchions. Au total cet hôtel a parfaitement correspondu a nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie José, C'est avec plaisir que nous vous lisons. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations; Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé lors de votre visite dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec grand plaisir mors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Déborah.e
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:01

    Je ne recommande pas cet hôtel, l’accueil est limite avec le personnel d’une froideur qui ne met pas du tout à l’aise. Surtout celle qui était présente au matin pour le petit déjeuner qui parle en agressant les gens et qui ensuite vous regarde avec un sourire bien forcé. Ensuite en arrivant dans le couloir où se situe notre chambre il était rempli de grosse mouche par dizaines voir vingtaines et pour finir l’eau des robinets avait une odeur nauséabonde. Nous n’étions pas du tout à l’aise. Et étions pressés de partir. Je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour que l'ensemble de notre clientèle soit satisfaite. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:11

    Personnels aimable et compétent chambres propres et bien aménagée salle de bain nickel ça mériterait 5 étoiles si la personne a l'accueil parlait mieux le français Simon rien à redire ont y retournera sans excite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos recommandations et sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé durant votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement Marion F

  • Avatar Filipe.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:43

    Équipe sympathique et chambre parfaite poir mes déplacements pro

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 10/12/2020 à 18:37

    Hotel très bien personnel attentif et disponible Repas proposés très bons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note lors de votre passage dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:37

    Restauration avec un plat simple et non copieux Sinon les chambres sont propres

  • Avatar Alex.l
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:14

    Séjour en chambre famille très confortable, disposition de la chambre très bien, literie confortable avec un plus pour les oreillers Réceptionniste du vendredi 23 juillet au soir sympathique, souriante, à très bien expliqué le fonctionnement de l hôtel. Propreté très correct. Petit déjeuner correct

  • Avatar Halima.h
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:11

    HOTEL A FUIR !!!! PERSONNEL DÉSAGRÉABLE !!!!! VOUS DONNE UNE INFORMATION AU TÉLÉPHONE ET UNE FOIS EN FACE VOUS EN DISENT UNE AUTRE !!!! PERSONNEL HAUTIN QUI NHESITE PAS A VOUS HUMILIER ET VOUS PRENDRE DE HAUT !!!

  • Avatar Am.5
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:35

    Accueil chaleureux et bienveillant. Merci pour le service et vos conseils. Chambre propre et restaurant très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Julie.
    2 / 5
    Le 09/02/2021 à 10:17

    Chambre très moyenne. Mise a part l'accueil du lundi matin qui a été super, celui du mardi a été plus que déplorable. Ils étaient au moins 6 personnes et aucun n'a eu l'idée de répondre à notre ''bonjour''... C'est très moyen pour un hôtel de cette catégorie. De plus, lors de ma réservation, j'ai demandé à arriver de bonne heure le lundi matin (09h), que la personne a accepté. On m'a annoncé un prix de 81e + les taxes de séjours à régler en sus ce qui faisait 84e. Et bien non... J'ai payé 104e car on m'a mis un surplus de 20e pour mon arrivée à 09h, supplément qu'on ne m'a pas dit au téléphone ni même sur le mail de confirmation ! Je ne suis absolument pas contre mais la moindre des choses et de prévenir le client ! Très décevant

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:47

    Literie superbe! Nous n’avons pas testé le restaurant mais le petit dej oui, et il est complet. Hôtel propre, et bien insonorisé. Le personnel est formidable, sourire et écoute garantie.

  • Avatar Seb.g
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:46

    Bien dormi dans cet hôtel par contre la clim fixée à 18, trop froid quand on rentre dans la chambre et la porte qui ferme mal. Petit dej complet, réceptionniste attentionnée c'est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos recommandations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous sommes désolés pour le problème de climatisation trop fraîche. Sachez que toutes nos chambres ont une télécommande pour gérer manuellement et individuellement la climatisation. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Yoann.o
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:38

    Personnel agréable et arrangeant, niveau PDJ et dîner ça peut aller, mais ce n'est pas de la grande cuisine, flexible de la paume de douche fuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos recommandations. Nous sommes désolés de constater que vous avez eu un problème avec le pommeau de douche et avons réparé cela rapidement. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:32

    Très bon accueil Chambre propre Espace restauration pour le petit déjeuner très agréable Pass sanitaire vérifie avant de déjeuner au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos recommandations lors de votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement

  • Avatar tony.e
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:36

    Très bon rapport qualité prix, établissement très correct, bonne literie, calme, les chambres sont spacieuses et correctement insonnorisees. Moderne et récent. Les dîners sont équilibrés et très bon, avec très beau choix de desserts frais. Petit déjeuner: si tous les établissements (de cette gamme) pouvaient servir le petit comme ça! Accueil chaleureux et souriant. Service discret et professionnel. Je suis en déplacement toute l'année, donc je recommande sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PEREIRA, Merci beaucoup pour nous avoir laisser un avis aussi positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous. A très bientôt. Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:31

    Hôtel propre mais pas de restauration le dimanche soir

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:33

    Tout était parfait personnel très professionnel et prenant toutes les dispositions sanitaires pour protéger les clients bravo. Je reviendrai sans problème car la chambre était nickel le restaurant très bon vous pouvez y aller sans aucun risque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, J’associe toute l’équipe du Kyriad de Givors à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 02:02

    Bon accueil sympas la terrasse

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 12:50

    Personnel très professionnel et agréable. Chambre propre. Cadre agréable pour se promener autour de l'hôtel.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:45

    Autant le Kyriad de Chantilly a été calamiteux, autant le Kyriad de Givors est inversement proportionnel donc très bien ! Très bon accueil, aussi bien l’équipe du soir que l’équipe du matin. L’hôtel est bien entretenu avec une vue superbe sur le Rhône et possibilité de manger à l’extérieur. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous mettons tout en place pour garantir un séjour des plus agréables à nos clients et nous sommes ravis de voir des commentaires aussi encourageants que le votre. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Toute l'équipe du Kyriad

  • Avatar Perle.
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:41

    Aucun respect du client .Les chambres sentent très mauvais. A 22h30 avec mon enfant de bas âge et mon mari nous avons été obligés de changer de chambre. Après insistance et après contrôle de leur part une autre chambre nous a été attribuée mais elle.sentait encore plus mauvais. Une troisième chambre a été proposée nous l.avons acceptée car il etait tard nous avions réservé une chambre ppur 3 personnes et c était une chambre pour deux personnes . On nous a indiqué qu il n y avait plus de chambre pour 3 personnes. On a dormi à 3 dans un lit qu il avait présenté comme un lit double hors il s agissait de deux lits jumeaux collés. Je suis descendue à l accueil pour le signaler et demander un remboursment au prorata mais on m a gentiment envoyé sur les roses en indiquant que la caisse était fermée et qu il fallait revenir le lendemain et tout ceci sans excuse. La.douche était bouchée l eau ne s evacuait pas .Compte tenu de leur mauvaise foi j ai pris des photos afin de les montrer à l.accueil le lendemain. Le lendemain je vais à l accueil le monsieur était très impoli et désagréable. Il ne m a pas laissé m exprimer prétextant que sa collègue lui avait laissé une note .je lui ai indiqué que j ai besoin de faire remonter les.problemes.rencontres, il me.coupe la parole en me disant c est bon c est bon je vous offre les petits déjeuners. Je suis restée abasourdie devant une telle nonchalance. Je lui ai demandé de m écouter pour la énième fois il ne voulait rien entendre je lui ai montré les photos de la douche bouchée avec l eau ...et la il me dit c est bon vous voulez quoi que je vous rembourse je lui ai répondu je veux être surtout écoutée et considérée avant tout et ce sont les remarques des clients qui les font avancer .que ces dernières soient positives ou négatives. Il m a remboursé mais sans m écouter, ma déception ne l importait pas du tout . Je suis écoeurée de cet hôtel, odeurs personnels. si Je pouvai mettre 0 étoiles je l.aurai mis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour au Kyriad de Givors. Nous sommes vraiment navrés du malentendu et de la gêne occasionnée. Nous tenons à nous excuser au nom de l'équipe. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir. Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 11:33

    Très bon rapport qualité prix. Bien placé proche centre ville à pied. Parking surveillé gratuit. La chambre est très correcte avec bouilloire pour se faire du thé. Bon petit déjeuner. Personnel professionnel et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRIMANELLI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous associons toute l’équipe du Kyriad à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Sofia.i
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 23:18

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel la veille de mon mariage, seule, au calme. Il est super, les employés sont disponible et à l'écoute, la chambre est immense avec clim, le bureau est parfait pour travailler, la vue en hauteur sur la ville à la tombée de la nuit est un ravissement, pas un bruit. Vraiment super. J'ai payé 78€ la nuit.

  • Avatar Suzy.O
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 13:11

    Je frequente l'hôtel pour y déjeuner ou y boire un verre en terrasse (hors confinement) très bon accueil et surtout c'est très bon, j'aime beaucoup. J'y retournerai a coup sûr pour y essayer l'hôtel.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:01

    Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel,chambre avec vue sur le Rhône.Par contre un peu cher pour l'endroit où il et située.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos recommandations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:22

    La dame a l'accueil est très désagréable Elle agresse verbalement les personnes sa donne pas envie de dormir ou manger sur place 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de vos recommandations. Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce problème rencontré. En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement Marion F

  • Avatar Anna.a
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:56

    Chambre très bien pour le prix proposé, propre et bonne literie. Accueil très agréable. Pour ma part, déçue par la formule buffet froid = la qualité laisse à desirer et au prix du buffet, 1 seul choix de fromage (de l’emmenthal bas de gamme) est très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SALMON, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. J’associe toute l’équipe du Kyriad à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances en particulier concernant notre petit déjeuner. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar LeDemon.
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:44

    Chambres petite, climatisation au-dessus d'un lit, portes qui se ferme très mal. Restauration limite. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé vos recommandations. Nous sommes navrés de voir que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met tout en oeuvre pour que l'ensemble de nos clients soient satisfaits. Nous espérons vous revoir malgré tout. Cordialement

  • Avatar Viviane.i
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 10:39

    Je m'y arrêtée 2 fois en soirée étape, hôtel très agréable situé au bord du Rhône entrées et desserts en buffet et plat servi à l'assiette , très bon. Sur la terrasse vous pouvez déguster votre apéritif tranquillement avant de dîner, sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RIVOAL, Merci beaucoup pour votre appréciation et vos compliments. Ceux-ci récompense notre investissement. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, sur la terrasse au soleil bien sur. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Lucille.e
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 06:12

    hôtel agréable, les service sont très correct. Les repas sont variés, la chambre et la salle de bain sont très spacieuses. La seule chose qui gâche tout c'est l'isolation, à mon grand regret je sais se que mes voisins de chambre on fait et j'aurais pu faire un bilan du traffic.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 07:24

    Un très bon hôtel, des chambres accueillantes et propres. L'équipe est professionnelle et chaleureuse. Le protocole sanitaire est exemplaire !

  • Avatar Jean-Claude.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:39

    3 étoiles ??? Chambre avec odeur nauséabonde car changement de moquette... ah... la dame de l'accueil énervée nous donne une autre chambre. Odeur pire mais heureusement une personne de l'hôtel nous accompagnait et a confirmé l odeur horrible sinon la dame de l'accueil ne nous aurait certainement pas cru... bref 3ème chambre correcte mais on passe d'un grand lit double plus un lit simple pour notre enfant à un seul lit double fait de deux lits simples et notre fils qui dort entre nous... mais bon... le lendemain, on explique notre mésaventure au personnel de l'accueil qui commence par nous répondre: vous voulez quoi... qu on vous offre les petits dejeuners sur un ton désagréable... on a halluciné, on a haussé le ton et finalement ils ont rbst la chambre. Dommage car on allait souvent dans les Kyriad mais là...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que tout ne se soit pas déroulé parfaitement. Vos remarques seront partagés avec l'équipe et nous aideront à améliorer nos services à l'avenir, Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Sab.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:53

    Top bon accueil... nourriture succulente.... lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos recommandations. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé durant votre séjour. Notre équipe est aux petits soins et fait son maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:11

    Bon accueil, belle chambre et super petit déjeuner !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, C'est avec grand plaisir que nous lisons vos recommandations. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé durant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Maïté.
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 07:56

    Personnel sympathique, hôtel rénové, propre, pas de bruit. Lit bébé demandé déjà prêt dans la chambre avec draps et couette. Cependant le lit bébé était un peu déchiré d'un côté. Grand lit adulte. Café, biscuits et eau fournis gratuitement. Parking surveillé.

  • Avatar Jean-Michel.I
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:21

    Bon hôtel propre malgré le confinement et les règles d'hygiène on y fait son possible pour rendre le séjour agréable

  • Avatar MyRayke.
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 08:20

    Bon hôtel, rénové à l'intérieur, dommage que les chambre soit mélanger entre neuf et vieux. Literie correcte, par contre oreiller boff. Chambre de taille normal et sdb un poil petite. Niveau resto, le matin, le buffet est bien garnie, par contre les viennoiseries on tendance a vite manqué. Le soir resto est bien et service rapide. Personnel très cool et sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Les salles de bain seront bientôt en rénovation, nous vous invitons à revenir voir celles-ci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service restauration ainsi que notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Manu.l
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:25

    Super hôtel, nous y sommes venus afin d'y passer une nuit pour ensuite descendre dans le sud. Arrivés de nuit, accueil très sympathique et proffesionel par le personnel de nuit ! Merci ! Et respect du masque !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manu, J’associe toute l’équipe du Kyriad de Givors à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar sabierejski.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:42

    Superbe accueil très agréable personnelle petit-déjeuner très bien chambre propre et calme lit comfortable merci pour tous a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:25

    Très bon accueil. Personnel très serviable. Service de restauration disponible !

  • Avatar Jf.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:34

    Propre et literie confortable. Un peu juste niveau insonorisation mais c'est correct. Personnel à l'accueil et au petit déjeuner tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre visite. Nous espérons vous revoir très prochainement, bien cordialement. L'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Goran.
    2 / 5
    Le 07/06/2017 à 17:44

    Plutôt déçu du repas, je ne pense pas revenir. Le plat que j'ai gouté était un wok de crevettes sans intérêt et surtout peu copieux (pas plus de 6 ou 7 crevettes dans l'assiette). Les desserts (j'ai choisi un bout de forêt noire et de brownie) ne m'ont pas non plus convaincu, malgré le vaste choix. Le service quant à lui était très agréable et sans reproche tout comme le cadre (salle et terrasse).

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 29/11/2016 à 13:29

    Restaurant très sympa. Chambres confortables et correspondants à ce que l'on attends de ce type d'établissement. Le mobilier des salles de bain mériterait par contre un petit rafraîchissement... Personnel très sympathique et serviable.

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 10/09/2015 à 18:32

    Carte du restaurant sympa, prix corrects Personnel super, souriant, accueillant Chambre.... plus mitigée, hôtel vieillissant. Propreté douteuse au niveau de la salle d'eau, des toilettes Mauvaise insonorisation des chambres avec les parties communes, j'ai cru ne pas être seule dans la chambre lol

  • Avatar Francis.a
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:26

    Super accueil .très compétant et à l écoute. Super vue de la chambre .chambre très confortable je recommande

  • Avatar Géraldine.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:59

    Très bon rapport qualité/ prix. Bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Nous vous remercions de vos jolies recommandations et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Charrier.e
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:40

    L hôtel je sais pas ce qu'il vaut !! Par contre le resto franchement très déçu. On arrive...on nous installe et après avoir pris les commandes des gents qui arrive après nous et bien je suis parti. Très mal reçu . Très impoli......voilà ce qui vous attends.

  • Avatar patrick.E
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 21:05

    Personnel sympathique prestations de bon niveau sauf pour le petit déjeuner quand la salle est pleine ils n'ont pas le matériel suffisant et on attend de longues minutes : manque d'adaptation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Pape, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'établissement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 17:48

    Accueil sympa, bonne cuisine et surtout un buffet d'entrées incroyable... Pour les amateurs de vue panoramique, l'hôtel possède 9 étages. Pensez à demander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KASPROWITZ, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar KEVIN.A
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 16:59

    Accueil déplorable par une personne aux cheveux roux sans badge apparent. Une vrai armoire à glace, personne très froide et pas du tout souriante, en chambre cheveux en salle de bain et osus le lit surprise une capote et des papiers de chewing gum.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BECQUINE, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances notamment l'état de la chambre. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Quentin.e
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:38

    Peut-on m'expliquer pourquoi un câble électrique terre peut-être relier au montant de la douche qui est un endroit humide avec une vis à l'aire libre ?? Niveau danger ça se pose là... Espérons que Claude François ne passe pas par là, il pourrait y avoir des problèmes !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEHE, Nous sommes tellement vigilants à la sécurité de nos clients que nous avons mis un fil de terre (0.volt) dans toutes nos salles de bain afin de préserver tous nos chanteurs en devenir. Au plaisir de vous revoir en pleine forme. Cordialement, Marion

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 12:41

    hotel bien placé, calme. Personnel très agréable et sympathique. ..A l écoute du client.....Les chambres sont bien aménagés...et climatisée.....Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci est très positif et nous sommes ravis de votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 09:59

    Super hôtel 3 etoile haute qualité à bon prix décoration très agréable hygiène irreprocgapble je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous mettons tout en place pour garantir un séjour des plus agréables à nos clients et nous sommes ravis de voir des commentaires aussi encourageants que le votre. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement. Toute l'équipe du Kyriad

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 04:48

    Bonne accueil petit dej copieux. Attention au chambre,serviettes pas changé,des cheveux dans la salle de bain ménage moyens. Noté B-

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOUTON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et nous excusons pour le manque de propreté exceptionnel lors de votre séjour chez nous. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar smile.m
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 13:12

    Situation géographique bonne. Facile d'accès. Parking privé gratuit. Un espace vert et un parc avec jeu pour enfants au pied de l'hôtel. Hall d'entrée, petit salon et salle de restaurant : très bien, propre et moderne. Le petit déjeuner est correct et bon. Les couloirs sont propres. Un peu déçu sur la chambre, qui pourrait être revu au goût du jour question déco. Par contre très bonne literie. Réception accueillante. Tarif chien peu élevé. Rien à redire si ce n'est la déco de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et partagerons vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:06

    Une équipe chaleureuse vous accueille dans cet hôtel restaurant fièrement installé au bord du Rhône. Un lieu agréable pour une halte à Givors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux mettant en avant la localisation de l'hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel. Aussi, je ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de l’équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au Kyriad de Givors ;) Bien cordialement,

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 02:33

    Super ont a été bien reçu, ont a bien mangé, parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de vos recommandations pour notre établissement et sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé. Votre note de 5* est pour nous une belle satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 16/07/2016 à 07:18

    déception total concernant la restauration et l accueil malgrés une réservation pour 6 personnes nous nous sommes retrouvés a attendre dans le salon sans possibilité de consommer!!! buffet d entrées et de desserts aucun suivi sur le remplacement des plats vides donc peu de choix menu a 21.90 euros trés cher pour la qualité ne mérite pas mieux que 13.90euros ça reste un piége a touristes!!!! ayant eu la mauvaise idée de ce choix de restaurant et la déception tellement grande que j ai préféré payé l intégralité de la note plutot que de la diviser par trois a si un point positif le vin croze hermitage de chez GUIGAL 2013 a 29.00euros qui pour moi reste correcte pour un "restaurant"

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:00

    Hôtel propre, accueil impeccable personnels sympas, lieu agréable ,restauration et petit-déjeuner rien à dire. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEUTSCH, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Christine.s
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:01

    Très propre. A proximité autoroute. Personnel très accueillant et attentif et gardien de nuit charmant et disponible. Bon petit déjeuner. Une bonne halte sur le chemin du sud

  • Avatar Sylvie..
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:58

    Restaurant au bord du Rhône très agréable avec possibilité de prendre son repas à l extérieur

  • Avatar Mélody.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:54

    Hôtel agréable. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Les chambres sont propres et bien agencées. Personnel sympathique.

  • Avatar mouraux.a
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 10:54

    Très agréablement surpris! Personnel très chaleureux,un petit dej défiant toute concurrence avec du fait maison et une brioche encore tiède! Un petit vu sur le Rhône ,Ça frise la perfection

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:12

    Prix plus abordable en week end, accueil au top. Big-up à la réceptionniste d hier soir qui a su me renseigner avec un professionnalisme rare \o/

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Givors. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. ( Nous lui transmettrons le compliment bien entendu ;) ) En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Givors. Sincères salutations.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 06:28

    Tout est très bien Accueil chaleureux et à l'écoute du client Propreté impeccable dans tout l'hôtel Chambre spacieuse et calme Literie large et très confortable Salle de bain spacieuse et très propre Petit déjeuner avec grand choix au buffet Bar avec terrasse calme et ombragée Tarifs justifiés En 2 mots, excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et transmettrons vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Slusarski.l
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 19:01

    Situe a la confluence du Giers et du Rhone cette Tour-Hotel offre un point de vue tres original sur le fleuve et la ville. Une tres bonne literie assurera au voyageur un repos de qualite. Le personnel est tres accueillant. Les prestations sont sobres mais efficaces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le personnel et les services. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 10/04/2020 à 14:40

    Établissement sympa, personnel accueillant. Très calme, chambres propres et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, J’associe toute l’équipe du Kyriad de Givors à vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Moh'.l
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 11:03

    J'ai déjeuner au restaurant de l'hôtel avec des collègues de bureau. Le service était impeccable, le jeune personnel etait professionnel et réactif. Les plats servi étaient très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Danaé.r
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 08:29

    Chambre propre et très confortable. Le service est impeccable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danaé, J’associe toute l’équipe du Kyriad de Givors à votre commentaire élogieux qui fait toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Toute l'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:33

    Très bien. Bel hôtel très propre. personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOEUDEVERT, Merci beaucoup de nous avoir adresser une note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre super équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors

  • Avatar Aicha.
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:05

    Hôtel charmant propre, accueil a la réception sympathique. Chambre propre On n'est rester que une nuit mais ce fût une nuit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour cette appréciation et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre accueil ait fait son effet. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors

  • Avatar Luco.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:40

    Literie impeccable, personnel impeccable, situation bien pratique, petit déjeuner correct pour le prix ! Enfin un ptit déj à moins de 10 euros mais tout de même complet !

    Réponse du propriétaire :
    Mr DECOUR, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser vos multiples appréciations. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Givors

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 05:43

    Chambre et literie confortable Malgré le monde dans l hotel aucun bruit perceptible de ma chambre Tres bonne accueil et personnel convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:15

    Très bonne hôtel Une équipe au top surtout l’équipe Morgane Elsa qui sont super souriante Chambre superbe avec une vue sur le Rhône Restaurant très bien Et petit déjeuner superbe

    Réponse du propriétaire :
    Mr DELAGE, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et cette appréciation concernant nos supers assistantes. Ravis que l'établissement vous ai plu ainsi que le restaurant et notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, La super équipe du Kyiad Lyon Sud Givors

  • Avatar Infinity.o
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:01

    Bonne hôtel dans l'ensemble, je recommande pour quelques nuits(2 ou 3). Très bon tarifs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:39

    Seul bémol bruit de pompe qui se déclenche la nuit au point de nous réveiller plusieurs fois chambre en bout de couloir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos recommandations lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de votre note. Nous sommes désolés pour le problème de bruit de "pompe" et avons fait le nécessaire pour remédier à ce problème. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Laurence.A
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:37

    Très propre. Parfait pour une halte sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, C'est avec satisfaction que nous lisons vos recommandations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 14/10/2017 à 04:39

    Le personnel est très accueillant et les chambres sont bien équipée, juste un bémol sur la salle de bain qui est un peu mal conçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'établissement. Nous partagerons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Carole.
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 11:52

    Hotel bien situé pour un Kyriad pas en zone industrielle restaurant à l'air bien mais je n'y ai pas mangé j'ai préféré aller jusqu'à Lyon vraiment pas loin

  • Avatar Boubou.a
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 19:01

    Le personnel sont au top à l'écoute on dort bien c'est propre je recommande

  • Avatar manu.e
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:53

    Je déconseille à tout pris un hôtel lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous donner vos recommandations sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions apprécié de votre part plus de détails de votre insatisfaction afin de remédier aux différents problèmes rencontrés. Cordialement

  • Avatar Erwan.N
    3 / 5
    Le 21/12/2010 à 21:38

    Personnel accueillant, chambres dans le standart de la chaine (soit assez correct) et nourriture au restaurant très correct ( le buffet d'entrées est particilièrement réussi). En bref, c'est un choix correct

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:51

    Superbe hotel avec piscine tres joli parc balneo

  • Avatar Olivier.O
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:21

    Vue sur le Rhône sympa, avec des petits coins de verdure

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un joli commentaire lors de votre passage dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:55

    Trop de portes qui claquent mais chambres spacieuses et plateau de convivialité sympa....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Givors. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères salutations. Toute l'équipe du Kyriad de Givors

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 11:53

    Très bon accueil, chambres très propres, dîner très correct ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUET, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci sous tous ces aspects. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 15/05/2017 à 18:59

    Une bonne équipe à l'écoute, on y mange bien et on y dort bien, ce qui est pas mal pour un hôtel restaurant 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Stella.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 06:47

    Hotel très bien le seul inconvenient le bruit des oiseaux il y en a vraiment beaucoup et du coup beaucoup de fientes sur les véhicules

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Concernant l'environnement extérieur, l'hôtel est situé à proximité d'un parc au bord du Rhône, ce qui est, généralement plus propice aux oiseaux et à la faune certes... Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés. Bien cordialement,

  • Avatar cy.i
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 07:13

    Chambre impeccable mais le côté resto laissé a désirer. Buffet quasiment vide à 20h45 pour 10euros. ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous sommes cependant désolés que le réassort tardif du buffet ait pu nuire à votre séjour et alerterons nos équipes sur ce point. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 11:54

    Je n'y retournerais pas environnements pas fréquentables pas envie d'aller au resto dans la ville, car restaurant de l'hôtel fermé le samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DE PERETTI, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que l'environnement de l'établissement ne vous ai plu. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Cedric.r
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 06:24

    Établissement calme, personnel agréable, bon petit déjeuner, très bien pour une nuit. Chambres rénovées design moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Jocelyn.A
    3 / 5
    Le 14/09/2017 à 05:34

    Très bonne adresse pour une halte. Établissement très propre et rénover. Les chambres sont plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité. En espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:53

    Hôtel vraiment sympa. Hervé est très accueillant. Nous avons bien apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GONTARD, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec notre cher Hervé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Kyriad Lyon Sud Givors

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité