B&B HOTEL
- 3.8
- hôtels
- Monéteau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Monéteau
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Sébastien.E4 / 5Le 29/05/2022 à 15:05
Très bon rapport qualité prix pour une étape. Il n'y avait plus de chambre familiale disponible (2 adultes + 2 enfants), nous avons donc été obligé de réserver 2 chambres doubles. Une chambre triple aurait suffit dans notre situation, mais l'alternative ne nous a pas été proposée. du coup, le séjour est plus cher que prévu, tant pis. Le petit déjeuner est de qualité, mais l'organisation du self service fait que l'on peut se trouver devoir faire la queue pour se servir, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Naima Naima -
Cé..3 / 5Le 25/01/2022 à 12:21
Nous avions choisi cet hôtel car à peu près à mi-chemin et sa proximité immédiate avec l'autoroute. Mais c'est très simple et la chambre n'était pas très propre. Dommage que le PDJ ne soit pas plus riche (charcuterie, fromages...). Sinon c'est correct pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Geoffray.i1 / 5Le 15/01/2022 à 10:29
J'avais demandé une chambre calme, j'ai eu, je pense, une des plus bruyante, juste à côté du bloc de climatisation alors que l'hotel ne semblait pas du tout complet. Beaucoup de mal à dormir avec le bruit toute la nuit. La chambre est bien en dehors de ce problème.
-
fabien.i4 / 5Le 06/02/2022 à 10:53
Je suis satisfait pour l'ensemble des prestations , peut être le petit déjeuner un peu léger . Pas loin de la sortie de l'autoroute très pratique. La chambre très propre , l'éclairage un peu froid .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Bonjour Céline Merci de votre notation au plaisir de vous revoir Naima -
Cécile.E5 / 5Le 13/03/2022 à 15:25
Toujours aussi bien sur le séjour et l'accueil. Le partenariat avec le campanile à côté est intéressant. Un peu moins de choix pour le petit dej, mais certainement lié au COVID (pas de brioche, ni de compote, ni de yaourt).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Aurel.H4 / 5Le 26/05/2022 à 19:22
Nous avons réservé pour une nuit ac mon mari et mes deux enfants sur le trajet de nos vacances de Mai. Nous avons été agréablement surpris par la chambre d'hôtel, chambre et salle de bain propre, calme et assez spacieux. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Enora.u2 / 5Le 01/03/2022 à 13:11
Personnel à l accueil des plus désagréable, manque un oreiller dans la chambre , odeur très puissante de nettoyant dans les couloirs. Petit déjeuner agréable et pas de bruit dans la chambre. Je ne recommande pas le B&B monéteau et vous conseille plutôt sont voisin B&B Auxerre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora Merci pour votre notation toute notre équipes vous souhaite une excellente journée . A bientôt Naima -
sebastien.a4 / 5Le 11/05/2022 à 12:48
L’hôtel est propre et régulièrement entretenu; des travaux sont en cours de réalisation pour le moderniser. Petit déjeuner un peu cher par rapport a la prestation (surtout pour les enfants) Séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Y.a1 / 5Le 15/03/2022 à 05:09
Il est honteux de louer de telles chambres. Nous sommes repartis aussitôt et avons séjourné dans un autre hôtel. Nous avons payé pour rien une chambre dégueulasse, excusez moi du terme. Comment peut on avoir de telles chambres ? Quand on voit l'état de la moquette tâchée nous avons rebrousser chemin.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Naima -
Emeline.r4 / 5Le 13/06/2022 à 14:43
Un hôtel simple mais avec le juste nécessaire. Literie propre. Fait l’affaire pour une ou deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Stephanie.e5 / 5Le 20/04/2022 à 06:05
Très propre, bon accueil. Accès juste à côté de l'autoroute idéal pour une étape. Restaurant chinois juste à côté. Nous conseillons et reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Philipppe.u3 / 5Le 04/06/2022 à 09:53
Petit lit lorsque je bougeais le lit provoquait un craquement énorme pour réveiller l'autre il n'y a pas mieux au niveau propreté revoir le protocole impossible d'ouvrir le rideau occultant bloqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour vos commentaire oui les rideaux sont dur a ouvrir quelque fois bientôt en rénovation heureusement cdlt Xavier -
lionel.o4 / 5Le 11/06/2022 à 08:34
Hotel très bien situé avec commerces et commodités à proximité Séjour pour le travail, c'est généralement cet établissement que nous occupons avec mon binôme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Romain.L5 / 5Le 29/05/2022 à 15:46
Très bon accueil du personnel qui a su trouver une solution en notre avantage, malgré un hôtel en travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Naima -
Stéphane.u5 / 5Le 25/01/2022 à 09:00
Nous sejournons regulierement dans cet hotel idealement situé sur notre route des vacances. C est confortable et pratique. La situation géographique est idéale pour nous. Le lit est confortable. Et ke rapport qualité prix parfait. Parking petit dej... Tout me va. Merci au jeune homme du petit dej qui etait particulierement aimable serviable et courtois. Un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Merci de votre notation au plaisir de vous revoir Naima -
Alex.t4 / 5Le 10/02/2022 à 10:32
Calme, propre, bon rapport qualité prix, personnel sympa au petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex et CELINE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
jean-marie.e5 / 5Le 01/04/2022 à 07:38
Hôtel bien situé, le personnel super sympa. Extra pour faire étape et pdj copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Yasmine.a2 / 5Le 15/03/2022 à 13:50
Chambre basique et accueil glacial, la réceptionniste était froide et très très peu serviable, un comportement inadaptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Naima -
laura.a3 / 5Le 03/10/2021 à 04:12
Je met 3 étoile parce que les femme des chambres étais très sympa et aimable mais par contre tout sentais la cigarette dans notre chambre que ça soit draps ou essuie .. et aucun réceptionniste pour se plaindre .. moi qui ne suis pas fumeuse c'était vraiment pas ouf mais à par ça c'est correcte pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Romuald.o4 / 5Le 23/10/2021 à 08:13
Tres bon accueil et propreté au rendez-vous. Une étoile en moins pour l'absence de prise de recharge pour véhicules electriques. Le LIDL a permis de me dépanner mais il m'aura fallu me lever tôt ... Avril 2022 : Nouveau séjour et expérience identique à tout point de vue. Je tiens néanmoins à remercier le personnel au petit soin et qui était prêt a m'accueillir tard pour brancher ma voiture sur une prise dans une chambre. A quand des prises green'up sur le parking ? (idéalement le plus loin possible de l'entrée de l'hôtel pour éviter les "erreurs").
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Lisa.a4 / 5Le 21/04/2022 à 08:05
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Chambre propre et correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Brigitte.d5 / 5Le 19/04/2022 à 17:17
chambre parfaite avec un grand lit de 160.le top et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Nathalie.a4 / 5Le 04/04/2022 à 08:05
Établissement parfait pour une nuit de repos, propre, excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
seb.a3 / 5Le 27/08/2021 à 17:18
Négatif : Personne à notre arrivée (normal, tard le soir) mais personne à notre départ. Nous voulions prendre un petit déjeuner avant de partir. Mais comme des clients attendaient et cherchaient le personnel de l'hôtel, on s'est dit qu'on n'allait pas attendre. Au niveau de la chambre, forte odeur d'eau stagnante dans la salle d'eau, feuille morte près du lit. Positif : proximité de l'autoroute et des commerces
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Sandrine.U5 / 5Le 01/08/2021 à 08:47
La situation géographique de l'hôtel à proximité de l'autoroute est exceptionnelle. Malgré cette proximité, les nuits sont totalement insonorisées pour un repos au top. La zone commerciale alentours ainsi que tous les restaurants est très appréciable. La propreté de la chambre et de la salle de bain était remarquables. La gérante était souriante, très accueillante et bienveillante et le personnel de chambre poli. Le petit-déjeuner était assez varié en choix de produits. Le rapport qualité-prix était très convenable. Petit bémol : Il faudrait mettre à disposition une alèse pour la literie pour les enfants en bas âge et une barrière de protection même pour le lit du bas pour que les enfants ne tombent pas. Pour le petit-déjeuner, un pain et un croissant semblent un peu juste pour un adulte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Franck.5 / 5Le 15/02/2022 à 12:16
Nuit dans une chambre familiale 4 places. Conforme à ce type d'hôtel. Satisfait. Nous nous y arrêtons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre notation au plaisir de vous revoir Naima -
lionel.e3 / 5Le 22/12/2021 à 13:59
Coupure globale du réseau de l’hôtel (réservation, borne, paiement) avec impossibilité d'appeler le service d'assistance 24/24 qui ne répondait pas à l'appel via l'interphone (plus d'une heure d'essai). Pas de possibilité de trouver un numéro de téléphone autre que l'interphone pour appeler l'assistance. Finalement appel d'assistance effectué depuis un autre hôtel B&B à côté. quand la responsable (enfin prévenue) est arrivée et a constaté une panne globale d'accès aux serveur (SFR HS), tout c'est ensuite bien passé de par son efficacité. Inadmissible de ne pas pouvoir contacter la Hotline. J'ai cru devoir passer la nuit dehors, heureusement qu'un autre hôtel B&B était lui connecté à côté.
-
Ludivine.e5 / 5Le 07/11/2021 à 10:19
Tres bon accueil, salle de bain un peu petite avec un rideau de douche pas très adapté. Chambre propre. Petit déjeuner très fourni. Je recommande cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Ines.o3 / 5Le 03/09/2021 à 07:09
Hôtel correct et propre Mais aucune vérification du pass sanitaire pour le petit déjeuner sur place et aucune connaissance du paiement par mon agence de réservation. J'ai du payer la chambre alors que l'agence avait envoyé la carte pour le paiement. Je me retrouve maintenant à devoir envoyer factures et etc... pour me faire rembourser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Alessia.e5 / 5Le 11/08/2021 à 05:51
Un hôtel parfait où s'arrêter pour la nuit. Propre avec une literie de qualité et une pomme de douche très puissante. Petit déjeuner classique et très correct. Petit bémol, nous sommes arrivés vers minuit et avons dû nous débrouiller seuls avec la borne. Il était écrit sur notre ticket "porte 2". Nous avons eu un peu de mal à comprendre qu'il s'agissait de la "chambre 002".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
A.b5 / 5Le 30/03/2022 à 17:04
Très bien propre très acceuillant bon le petit dej c pas le luxe mais bon ont va pas ce plaindre
Réponse du propriétaire :
BONJOUR Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Yannick.a1 / 5Le 10/10/2021 à 08:35
Télé minuscule Fuite d'eau dans salle de bain 2 petits lits au lieu d1 grand lit ... Air froid qui passe sous la porte et par la fenêtre Petit déjeuner nul aucun choix Aucune mesure sanitaire Pas de ménage dans les chambres entre 2 nuits Séjour plus que mauvais dans cette hôtel comparé à d'autre b&b
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
marine.v3 / 5Le 11/03/2021 à 08:18
La chambre était bien fonctionnelle, bon accueil et j'ai apprécié que l'on puisse faire dormir notre chien avec nous au pied du lit ! Seul bémol, j'ai vraiment mal dormi à cause de la climatisation/chauffage qui fait un boucan d'enfer toute la nuit... Sinon bien pour se reposer lors d'un long voyage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b moneteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima réception -
audrey.h5 / 5Le 24/02/2021 à 07:44
L'hôtel est bien situé près d'une bretelle d'autoroute. La chambre est très confortable avec un grand lit, une télévision, un petit placard pour mettre ses vêtements et même un bureau pour travailler. La salle de bain est fonctionnelle et très pratique. Il y a absolument tout pour passer une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Réception Naima -
karicsan.r4 / 5Le 23/08/2021 à 19:37
Pratique, 2min de la sortie de l'autoroute. Calme, distributeur pour petit creux. Accueil sympathique et pro. Petit mot pour la qualité de notre voyage. Chambre conforme, propre et bien insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Nathalie.A4 / 5Le 30/07/2021 à 11:15
Globalement satisfaite, bon accueil, chambre familiale de taille correcte pour un court séjour, la partie sanitaire est propre mais petite à mon goût. Environment calme, bonne literie car bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Waïl.E4 / 5Le 07/10/2021 à 15:31
Arrivé après 21h j'ai du passer par l'assistance car je n'avais pas reçu de numéro de reservation (via l'app Hotels.com). Je reste néanmoins satisfait de ce séjour. Le petit dej avait l'air simple (boisson chaude, viennoiserie, jus) mais par manque de temps je n'ai pas pu tester.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Moi.o4 / 5Le 22/12/2018 à 08:14
Hôtel et chambre propre . Personnel du petit déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre notation toute notre équipes vous souhaite une excellente journée . A bientôt Naima -
Adélaïde.u2 / 5Le 27/10/2020 à 07:30
Hôtel propre calme et agréable. Nous y allons depuis 15 ans 1fois tous les 2 ans environ. Première fois où nous sommes déçu. Le contexte sanitaire actuel est certes compliqué , nous comprenons la mise en place des sacs petits déjeuner, hors être aimable n' empêche en rien. De plus, les petit déjeuner des enfants sont sans pain! Et lorsque nous avons demander la personne de l Hôtel à marmonner nous ne savons pas quoi. Il est fort dommage. Bref en espérant que cela soient mieux la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . -
Guillaume.u4 / 5Le 20/04/2022 à 09:11
Chambre confortable rien à redire concernant la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Marc.z3 / 5Le 27/12/2020 à 07:15
Hôtel bien tenu mais des détails qui gâchent le sejour. Chauffage pas mis avant notre arrivée et long à chauffer, problème d'eau chaude dans une des chambres, et malgré un panier petit déjeuner copieux le bacon+œufs étaient immangeable (froids)
-
Michel.o4 / 5Le 21/09/2021 à 08:08
Bon hôtel avec parking pour faire une étape...les chambres sont propres et le lit confortable ...à moins de 65€ la nuit avec 2 petit déjeuner.... situé à15 minutes en voiture du centre d'Auxerre et à 300m de l'entrée de l'autoroute avec un centre commercial à proximité...pour refaire le plein à prix discount
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Mario.E5 / 5Le 08/12/2021 à 10:14
Depuis des années nous réservons dans cet hôtel B&B Nous avons toujours été satisfaits , de l'accueil, de la propreté, des services, des petits déjeuners.
-
didier.o2 / 5Le 12/11/2021 à 16:26
Chambre vétusté climatisation a changer grille arrachée, bouche d'aération de la salle de bain toute noire de poussière plainte décollée et pour finir le toilette noir au fond pas très sympathique, à accueil très moyen comparé au b à d de Bourges qui était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Alain.o5 / 5Le 26/09/2020 à 08:24
Trop bien. Les chambres sont spacieuses et l'accueil formidable. De bons conseils nous ont été donnés pour trouver un endroit où dîner. L'endroit est calme et les chambres sont isolées comme il faut. En plus niveaux tarifs faut vraiment dire que c'est le pied. Je vous conseille ces hôtels. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Florent.u5 / 5Le 28/07/2021 à 11:04
Bon rapport qualité / prix. Soin, hygiène. Petit déjeuner correct pour le prix. - Attention procédure d'entrée en l'absence des hôteliers (utilisation de la borne, appel à la centrale nécessaire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Bruno.a5 / 5Le 24/01/2022 à 08:02
Un accueil au top par la gérante toujours à l'écoute et disponible et très agréable J'y reviendrai Bruno
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Philippe.A4 / 5Le 27/09/2021 à 07:17
J'aurais aimé avoir des draps plus blancs car j'ai trouvé des taches dessus et un petit déjeuner plus varié. J'ai apprécié le calme de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
valerie.e4 / 5Le 02/11/2021 à 07:37
Chambre propre un petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé... La personne qui était de service au petit déjeuner était très gentille très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Aymeline.o2 / 5Le 06/01/2019 à 22:25
Chambre correcte pour une famille de 4 personnes. Lit adulte très dur. Pas de vrai sommier c'est dommage. Salle de bain très petite surtout pour une chambre familiale. Une moquette limite propre et une odeur pas très fraîche dans la chambre , sûrement dû aux personnes qui se permettent de fumer dans l'hôtel alors qu'il est non fumeur ou dans les chambres. Bon emplacement malgré tout. Bon accueil au petit déjeuner mais petit déjeuner assez cher compte tenu des produits assez basiques proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour vos conseils on essaye de s’améliorer pour le petits déjeuners je ne sais pas si vous êtes passer avant les changement du buffets -
Val.i3 / 5Le 28/09/2020 à 09:01
Hôtel correct classique et propre. Pratique car quelques restos aux alentours pour manger. Un peu déçu du petit déjeuner "à emporter" car pas le choix du coup et obligé de retourner manger dans sa petite chambre. Pas de savon dans les chambres ni pour se laver les mains ni pour la douche.. Pour 1 nuit de passage ça passe mais pas plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . -
Georges.5 / 5Le 24/03/2022 à 05:55
Seul petit défaut dans la salle de bain, la tirette de vidange du lavabo était Hs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Naima -
Pascal.o5 / 5Le 17/02/2022 à 05:03
Pourquoi le masque n'était pas obligatoire pour le petit déjeuner dans cet établissement ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Anaelle.a5 / 5Le 14/07/2021 à 06:31
Très bien ! Chambre bien équipée et propre. La dame de l'accueil du petit déjeuner est très gentille et souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
guy.o3 / 5Le 27/08/2020 à 10:14
Arrivant sur place à 23h45, je n'ai pas réussi à obtenir ma réservation sur votre borne à l'aide du No de confirmation donné par Hotels.com (il y a avait un chiffre de trop dans leur No de confirmation). J'ai appelé le No qui était donné dans la confirmation de réservation, sans succès (avec un teléphone Suisse). J'ai ensuite réservé une autre chambre sur la borne et je crois que cette réservation a annulé la première. J'ai perdu 1/2h et de l'incertitude pendant ce process qui ne m'a pas semblé normal. Un autre couple est arrivé en même temps que moi qui avait aussi de la difficulté à obtenir sa chambre et les données pour ouvrir le portail. D'autre part, il y avait dans le chambre une odeur d'eaux usées particulièrement désagréable. Le WIFI ne fonctionnait pas sur mon téléphone. Il a fallu que je fasse des manipulations pour que je comprenne comment y accéder.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Alexandra.a3 / 5Le 11/11/2018 à 12:45
Pas mal mais peut mieux faire.. nous sommes venus dans le cadre d'une sortie organisée par notre entreprise. Lit confortable chambre spacieuse mais il y a un mais : pas de savon dans la salle de bain ni dans la douche (nous avions oubliés les nôtres à la maison)heureusement que dans la journée nous avions acheté du savon artisanal car il nous a servi ! Sinon petit déjeuner correct avec du choix, correct dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Vous auriez pu venir à la réception pour réparer ce problème et sa aurai été réparé à la minute près -
Jessica.e4 / 5Le 24/07/2021 à 21:07
Hôtel très bien situé très pratique en sortant de l'autoroute, propre, parking fermé, petit déjeuner sympa à prix très correct. Je recommande
-
juventinosempre60.4 / 5Le 09/02/2020 à 17:06
Lit confortable, pas de bruit, petit-déjeuner plus que correct, la personne qui s'en occupe était très gentille, réservant des croissants pour les clients descendus plus tard. Après comme dans beaucoup d'hôtel, il y a des concessions sur la taille de la salle de bain. Pas gênant cela étant, on n'y passe pas notre vie non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Foucauld.u1 / 5Le 20/05/2021 à 07:33
Bonjour, Ayant réservé en ligne ma nuit via notre agence de voyage Egencia, je me suis présenté à 00h15 à l'hôtel et ai réalisé que ma réservation ne comportait pas de numéro à entrer sur la borne d'entrée automatique. J'ai obtenu quelqu'un de l'assistance, qui m'a communiqué un nouveau code, mais je devais alors payer la nuit, ce qui n'est normalement pas autorisé par notre entreprise qui souhaite que nous n'avancions pas les fonds pour nos déplacements. Par malchance, ma carte bleue ne fonctionnait de plus pas et je ne pouvais donc pas régler la nuit à titre personnel. La personne de l'assistance m'a alors dit me rappeler, ce qu'il a fait 15mn après, pour m'annoncer que quelqu'un allait venir m'ouvrir. Après 30mn d'attente sans voir venir personne, je suis parti et j'ai dormi dans ma voiture sur une aire d'autoroute, expérience plutôt désagréable. Je suis étonné d'une part de ne pas avoir pu obtenir de code valide dans la réservation de mon agence de voyage (je ne sais pas si le sujet est côté Egencia ou B&B), et d'autre part d'être forcé à payer ma réservation en arrivant après minuit. J'ose espérer que la nuit n'a pas été facturée!!! Cordialement, Foucauld DUFOUR (06.08.01.16.18)
-
maxime.a5 / 5Le 30/01/2022 à 11:18
Hôtel très propre et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime Merci de votre notation au plaisir de vous revoir Naima -
Martine.a5 / 5Le 25/11/2021 à 08:08
Excellent accueil, hôtel très propre petit-déjeuner très varié
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
F.e2 / 5Le 23/12/2020 à 18:44
La chaîne d'hôtels B&B propose un service très correct celons les établissements malheureusement récemment un séjour passé le 16.12.2020 une chambre pas très propre et sans eau chaude malgré mon mécontentement au près du gérant qui m'a proposé d'attendre 20minute pour avoir de l'eau chaude car apparemment un problème uniquement dans ma chambre établissement pas complet et pour tan pas de proposition de changement de chambre... 1 heure plus tard toujours pas d'eau chaude donc pas de douche pour nous travailleur fatiguée et déçu de la prestation. J'ai cependant réservé le lendemain et payé à distance via l'application et check in a distance malheureusement mon planning a changé et j'étais contraint d'annuler ma réservation qui était payée, toujours pas de remboursement... Je souhaite profiter de l'offre remboursement et invité mais apparemment pas possible donc très déçu.
-
Cyril.o4 / 5Le 01/08/2021 à 19:11
Bon accueil, chambre propre et hôtel au calme. Très bon rapport qualité / prix. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Angélique.o5 / 5Le 13/09/2021 à 14:33
Propre et bon petit déjeuner. Très bien pour une nuit étape. Réception sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Marie-Christine.a5 / 5Le 27/12/2019 à 10:03
Comme à chaque fois que nous allons à Auxerre, j'avais réservé dans ce B and B bien situé par rapport au centre ville, à une zone commerciale.... La chambre que nous avions était assez grande, elle était propre . La salle de bains fonctionnelle et la douche très agréable. Un seul petit bémol, la femme de ménage qui vient frapper à la porte à 8h30 alors que nous sommes là pour plusieurs jours et donc pas très pressés le matin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Michel.m3 / 5Le 15/03/2021 à 08:02
Chambre commandée "non fumeur", la chambre attribuée(n°124) sent le tabac (donc pb de propreté) le gérant lui-même ne connaît pas l'état des chambres (celle qui nous a finalement été attribuée (n°120) l'a été après 2 essais (n°124 puis 122, toutes deux polluées par les odeurs de tabac, les chambres du même niveau étant réputée non fumeur ? selon le gérant). La cabine de douche fuit. De l'eau s'écoule sous la moquette dans la chambre...ce qui invite à penser un manque d'entretien ou un vieillissement des installations. Salutations. Michel HAMEL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b moneteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima réception -
Claire.u2 / 5Le 27/10/2020 à 09:36
Les matelas de mauvaise qualité sont posés sur des planches il n'y a pas de sommier. Ma fille et moi avons eu le dos cassé par la literie de piètre qualité. La douche fuyait sans doute car la moquette etait mouillé au pied du mur mitoyen avec la douche, mes affaires étaient dobc mouillées le lendemain matin !! Il n'y avait plus de savon car le distributeur était vide. La minuscule tablette est quasi inutilisable. Nous n'y retournerons pas, pour sûr !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Jean.i5 / 5Le 15/08/2020 à 07:28
Pour la moitié du prix d'une chambre d'hôtes (hors w-e.) , une literie large de qualité, un accueil et une propreté remarquables ainsi qu'un parking parfaitement sécurisé , cet établissement -là se démarque clairement de ses concurrents "low-cost".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Fabrice.4 / 5Le 27/09/2019 à 07:32
Hôtel très agréable belle chambre. L accueil moyen, le monsieur de l accueil réglait un problème mineur avec un client pendant 30 min et j attendais devant lui mais ne m a même pas regardé ni demandé ce que je voulais. Je voulais juste 1 chambre la payer et m installer. Au final après 1 long moment je suis sorti sur la borne et j ai pris ma chambre via la borne et je suis repassé devant le mr de l accueil avec mon ticket et mes affaires pour m Installer. Je n ai eu aucun contact ni parole avec ce Mr. Cela ne m'a pas gâché mon séjour mais la prochaine fois j irai peut être ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
jean-louis.o3 / 5Le 16/07/2021 à 07:45
la facture ne correspond pas à la reservation Acceuil très froid La chambre n'a pas été faite après la première nuit Les sachets de gel hydro n'ont pas été renouvelés après utilisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Damien.a2 / 5Le 17/11/2020 à 05:58
Habitué des établissements b&b hôtels je suis pour la première fois déçus de la propreté des chambres, la salle de bain n'avait sûrement pas été faites avant mon arrivée et je soit dire qu'en cette période de covid-19 je suis surpris !!! Le bac a douche bouché sans compter les moisissures au murs et plafond (photos jointes) deux étoiles pour le confort du lit et le calme. Personnel sympathique à mon arrivée ainsi que le matin à l'accueil du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Damien Thank you for taking the time to express your opinion. We sincerely regret that your experience at the hotel did not meet your expectations despite all the care taken to ensure that our customers' stays are as smooth as possible. The whole team will be delighted to welcome you back in the hopes of improving your judgment. Bonjour Damien Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Lucie.�5 / 5Le 24/05/2021 à 03:54
Une escale parfaite juste à côté de l'A6. Chambre propre et confortable avec des enfants. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour c'est certain.
-
Damian.o4 / 5Le 20/03/2021 à 11:50
Bon rapport qualité prix. Étonné de voir les autres commentaires car la chambre était propre et assez neuve. Pratique pour faire une pause !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damian Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b moneteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima réception -
Nicolas.a5 / 5Le 26/11/2021 à 08:47
Merci aux personnels de l'accueil de nous avoir permis de passer une soirée agréable. Merci à Naïma pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Anselmo.o5 / 5Le 15/12/2021 à 12:12
Bien en générale, mais manque de choix de fruits et variétés de viennoiserie .
-
Paul.i4 / 5Le 16/10/2021 à 11:23
C'est très bien,propre accueillant, serviables, resto chinois très proches il y a un Lidl à côté . Très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
FREDERIC.A5 / 5Le 13/03/2022 à 09:54
Très bien, bon accueil et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
Lillona.3 / 5Le 31/07/2018 à 10:59
Bonjour, j'ai apprécié ce lieu j'y suis restée une nuit et cela m'a suffit suite à mes raisons. C'est un hôtel de passage ou seulement d'une nuit d'après moi. Une chambre pour 4 est assez petite mais cela reste passable. Le ménage a était fait et le petit déjeuner correcte ou un peu de sale a été proposer. Dommage que il faut se déplacer pour manger le soir . Je vous le recommande si vous êtes de passage ou que vous cherchez juste un endroit simple pour dormir.
-
Nelly.e4 / 5Le 03/12/2021 à 13:33
Désagréablement surprise par l'odeur d'égout en entrant dans la chambre. Le reste es très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. -
Stéphane.A4 / 5Le 14/11/2020 à 21:27
Pas de gel douche dans le distributeur, un petit déjeuner peu copieux et une couette légère qui mériterait une couverture supplémentaire. Mais de manière générale, satisfait des prestations proposées.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Stéphane Your comments have caught our attention and we thank you for it. We also regret that my team and I were not informed of these incidents during your stay; we would have been happy to offer you an alternative to ensure a successful stay. However, we hope to keep your confidence and have the pleasure of welcoming you for another stay. Bonjour Stéphane Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . -
Christian.u3 / 5Le 05/10/2021 à 14:11
C'était correct. Hotel de très moyenne gamme le service á l'avenant. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Auxerre Moneteau lors d'un prochain séjour -
Aurélien..5 / 5Le 27/10/2018 à 06:42
Réceptionniste sympathique. L'accueil ferme à 20h30 le vendredi. Possibilité de prendre les clés via une borne. Chambre propre. Nous avons pris une chambre pour 4. Il y avait un lit double et 2 lits superposés. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments au plaisir de vous revoir -
Da.1 / 5Le 22/09/2021 à 18:38
22.09.2021 je réserve chambre..arrive 20h...bien mais chambre pas faite !!!! dégueulasse...je jamais-vu qq chose pareil chez BB...mais gérant trouvé solution..autre chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Alain.e4 / 5Le 28/09/2020 à 10:45
Expérience réussie pour un premier séjour dans un hôtel B&B. Le personnel est discret et attentif aux demandes. Seul regret, le petit déjeuner à emporter, cela ne remplace pas un petit déjeuner pris en salle, surtout quand cela semble possible ... La chambre n'est pas conviviale/pratique pour 'petit déjeuner', le contenu du sachet est 'imposé', cela peut entrainer du gachis (je ne consomme pas de beurre ..., il y a 2 tablettes de beurre, je préfère les viennoiseries, il y a bien une viennoiserie et un petit pain (je ne consomme pas de pain ...). Le concept du petit déjeuner doit être revu. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas possible alors que ça l'est dans d'autres hôtels ... de même catégorie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je comprends votre retour, aussi nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous ! -
Aubin.i4 / 5Le 16/03/2022 à 07:26
Très bien. Asser calme Literie très correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aubin Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Naima -
REFLEX.E4 / 5Le 07/09/2021 à 06:40
Très bon accueil, bon rapport qualité/prix, peut être douche à revoir et cela sera très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Monéteau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Hubert.-2 / 5Le 08/01/2020 à 10:36
Hôtel qui n'a pas été rénové depuis sa construction ! C'est d'autant plus vrai que, la nuit précédente, nous étions à l'hôtel B&B de Trèves (Allemagne) qui lui est récent et donc très propre avec des chambres spacieuses et un petit-déjeuner digne de ce nom. A part la proximité immédiate de l'autoroute, je vous déconseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Jérémy.r4 / 5Le 20/02/2018 à 07:22
Hôtels très agréable, manques de pain au chocolat pour le matin, le plafond de la salle de bain est rempli d'insectes, nous sommes la chambre au dessus d'une grosse sortie de chauffage extérieur qui fait du bruit. Je reviendrai bien quand même, tout était très propre un bon service et une bonne accueil.
-
Anthony.o5 / 5Le 06/03/2019 à 13:10
Nous avons réservé une chambre de passage pour une nuit sur internet pour 43euros. Nous avons été tres agréablement surpris quand a la taille et la qualité de cette chambre. Petit plus, ma femme avait besoin d un seche cheveux ce que le monsieur de l accueil nous a gentiment prêté. Nous y retournons. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires -
Lynda.e4 / 5Le 23/05/2018 à 06:44
J'avais besoin de faire étape pour une nuit à moindre coût, avec une arrivée tardive. Le système d'accès 24h/24 est très bien, la chambre était simple et propre, climatisée et pas de bruit gênant. Wifi et parking gratuits. Petit déjeuner à volonté, pour le prix rien à redire.
-
Jocelyne.U5 / 5Le 06/10/2020 à 16:41
Toujours satisfaite de ce B&B Monéteau. Juste le regret du petit déjeuner impossible dans la salle à cause des mesures sanitaires. J'imagine que procéder autrement aurait été compliqué. J'espère retourner à la normale l'année prochaine si nous revenons à la même période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Carlo.a1 / 5Le 02/01/2018 à 03:36
Dans le contexte propre mais j’ai trouvé un poil dans le lavabo. La chambre est petite et trop basique, avec le même prix dans les autres hôtels il y a au moins le sèche chevreau! L’acceuil pas bien, on avait demandé un lit bébé à l’avance et on a du le monter nous mémé! Encore une fois dans des hôtels mémé moins cher c’est un service qui est basique. Pour clôturer, on avait commandé un petit déjeuner mais vu que nos enfants se sont réveillé plus tôt on a pris la route avant l’heure du petit déjeuner et on a pas pu être rembourser, ce que j’en trouve horrible et pas du tout sulla. Pas du tout au niveau des autres hôtels B&B ni du prix que on a payé.
-
Didier.i5 / 5Le 22/10/2019 à 08:33
La prestation correspondait exactement à ce que je cherchais. Un hôtel pas trop cher, un accueil et une qualité tout à fait correcte, avec une chambre à deux lits car je suis venu accompagné de mon fils, et un parking facile d'accès pour garer la voiture. Nous sommes venus exposer sur le salon Galactic Days 2019 à Auxerre, il est fort probable que nous revenions dans votre établissement l'année prochaine pour le même événement. Je ne peux pas parler du petit déjeuner car il était déjà prévu sur le salon le dimanche matin, donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
françoise.r5 / 5Le 19/05/2019 à 19:55
Hôtel simple mais fonctionnel, celui ci est particulièrement bien tenu et d'une propreté irréprochable. Chaque fois que nous séjournerons dans la région nous choisissons cet hôtel ! Une suggestion : Un miroir dans la chambre serait le bienvenu.
-
Eric.n4 / 5Le 02/11/2018 à 09:23
bon séjour, conforme à ce que nous attendions de cette chaine que nous connaissions. Parking facile d'accès, chambre standard, petit dej buffet très bien. Deux bémols: -nous étions 4 et seulement 4 serviettes dans la salle de bain...une serviette pour les mains aurait été appréciée. -la qualité de la liaison wifi médiocre, peu de puissance (dans notre chambre). Un dernier point, je regrette l'odeur de la cigarette le matin dans le couloir, clients ou employés ? Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif non le personnel ne fume pas mais si vous aviez une familiale au 2 eme étage les autres chambres de deux sont fumeurs d’ou L’odeur mais bientôt nous passons en non fumeurs -
Christian.R5 / 5Le 05/01/2020 à 09:27
La chambre est propre et conforme à mes attentes. La literie est de bonne qualité. Pas d'odeur désagréable. Nous avons passé une très bonne nuit au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !" -
Emmanuel.o1 / 5Le 18/09/2018 à 14:44
Très bon accueil. Nous sommes entrés dans la chambre qui nous était attribué, et en quelques secondes nous nous sommes rendus compte qu'elle était DÉJÀ OCCUPÉE en voyant des effets personnels sur le bureau, des baskets au sol. Je n'ai pas ouvert les sanitaires.... peut être que la personne était dedans prostrée en nous entendant.... Retour à l'accueil, à peine confus, la personne nous dit que c'est son collègue.. no comment. Ré-attribution du chambre libre, "vous n'avez rien perdu elle est plus grande nous dit-on" seulement on s'en moque, vue la gêne occasionnée. Une chose sure, ce ne sera pas l’hôtel choisi si prochaine étape à Auxerre.
-
Thierry.e5 / 5Le 17/05/2022 à 07:56
Merci pour les conseils et le super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUXERRE Montereau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Naima -
Jacqueline.a4 / 5Le 11/07/2018 à 17:54
La réservation de notre chambre avec 2 lits jumeaux a été bien acceptée. Mais nous avons dû attendre bien 45 minutes car Le seul bémol : le Préposé à l'accueil a mis beaucoup de temps ( je ne sais pourquoi ) à inscrire plusieurs ouvriers ( + ou - 6 ) Leur patron aurait pu leur abréger leur temps d'attente, je pense , car fatigués en fin de journée et pas de repas du soir servis dans cette hotel. Mais tout s'est passé ds le calme
-
Bruno.e5 / 5Le 22/09/2020 à 08:01
Pas de personnel a notre arrivé (16H). Depot de nos bagages en chambre puis rdv en extérieur. Retour a l'hotel vers 22H personne a l'accueil. Aucune information pour nous prévenir de commander nos petit dej. On l'apprend le matin même. Covid ou pas covid peut on simplement informer le client des disposions prises pour le petit dej par un tract posé sur le lit ? Rien a proximité pour remplacer hormis une machine a café, je n'en bois pas. Pas apprécié non plus la réponse d'un responsable qui passait. En bref, chambre cool, mais le reste est négligé. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.