Hôtel de l'Est
- 4.2
- hôtels
- Saint-Florentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de l'Est à Saint-Florentin
Chambres chaleureuses dans un hôtel de style décontracté avec salon, restaurant et terrasse meublée. Hôtel convivial avec terrasse et restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (98)
-
DG.r5 / 5Le 06/03/2022 à 12:11
Belle découverte. Un logis, 3 étoiles qui corresponds à sa segmentation Cosy et surtout un restaurant réellement savoureux, bien sélectionné par les logis. Un petit plus, les chefs sont repris à la Fédération de Tables et auberges de France avec leur restaurant en table gastronomique. Des produits bien sélectionnés, avec des producteurs de la zone, Merveilleux montgolfière d'escargot du Pays d'Othe et un filet pur bœuf et gambas ont coupé le souffle avec une viande d'exception. un moment agréable, avec une belle cave à vins. Je reviendrais vivement et me ferais une joie d'essaie leur second restaurant.
-
Farid.A5 / 5Le 04/05/2022 à 11:37
Excellent. Le hasard fait bien les choses. Avoir trouvé ce restaurant était une aubaine. Qualité des produits,service impeccable,rapidité pas d'attente. Personnel très aimable. Je recommande.
-
Carmine.i5 / 5Le 03/04/2022 à 09:50
Hôtel propre, chambre bien équipe et propre. Le restaurant mérite son titre savoureux , les plats sont fait maison avec des produits des qualités. Le serveur très sympa. je recommande vivement.
-
Vincent.u5 / 5Le 12/03/2022 à 18:32
Excellent. Arrive en semaine a midi, nous avons été accueillis avec gentillesse. Le chef nous as fais découvrir sa carte et ses produits frais. Au menu escargots du Pays d'Othe avec un file pur bœuf La crème brulée maison elle as étais flambée a table. Je recommande cette restaurant.
-
christine.i5 / 5Le 27/05/2022 à 19:37
Une soirée sympathique, bon accueil et un très bon service. Une cuisine traditionnelle avec une touche d’originalité qui se laisse appréciée tout le long du repas, merci au chef Restaurant à découvrir
-
Laurent.y5 / 5Le 27/03/2022 à 18:10
Excellent soirée. Le saumon il était parfait ,le grenadine et là cassoulet Ostandaise aussi. Le serveur très agréable. Table bien dressée. Je recommande
-
Davy.i5 / 5Le 04/05/2022 à 18:41
Belle découverte. Chambre propre et agréable surprise avec Netflix. Repas nickel. Petit bémol sans gravité vu qu on est pas sur un grand axe, l isolation phonique par rapport à dehors. On peut y aller sans aucun soucis
-
jennifer.a4 / 5Le 30/04/2022 à 19:26
Très bon accueil, personnel très agréable. Restaurant propre et sobre . Bon menu fait avec des produits frais .
-
Jean.o5 / 5Le 20/12/2021 à 06:52
Ce restaurant propose des plats de qualité avec des produits frais, la cuisine est excellente. Le rapport qualité-prix est plus qu'intéressant. Merci à ce couple de restaurateurs pour leur accueil chaleureux et leur service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Louis pour votre retour rapide -
carole.u5 / 5Le 17/05/2022 à 20:10
Restaurant avec un cadre agréable et convivial, une équipe au petit soin très bonne accueil . Menu traditionnelle avec produits frais . je le conseille les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre réponse. A bientôt à L hôtel de l est. Andreea -
Mickael.a5 / 5Le 14/06/2022 à 19:43
Malgré un problème avec la plateforme de réservation, le personnel garde le sourire et nous trouve une solution. La cuisine est excellente, simple mais réalisée à la perfection ou presque, on s’est régalé. Je recommande l’adresse.
-
Aurore.A5 / 5Le 20/04/2022 à 11:30
Un déjeuner excellent. Rien à redire. Service de qualité et assiette parfaite, du goût de la présentation. Excellent. Très bonne adresse
-
Tatiana.e1 / 5Le 26/03/2022 à 20:14
Pour un restaurant « gastronomique », la propreté reste à revoir fortement, je ne parle pas du repas ou j’ai eu des pommes de terre sous vite et mon conjoint des frites même pas fait maison… vraiment très déçu. Ouf le serveur était agréable malgré qu’il est oublié des choses.
-
F.1 / 5Le 15/04/2022 à 11:55
Pour un logis 3 etoiles, passez votre chemin. 1 etoile pour le resto. literie moyenne, isolation entre les chambres très médiocre. Accueil moyen. Insistance pour régler la chambre, parking, boissons, immédiatement. Petit déjeuner complètement hors sujet pour un 3 Etoiles . Logis de France devrait venir faire un tour pour se rendre compte de tout ca.
-
Sebastien.H5 / 5Le 21/04/2022 à 06:06
Accueil et service agréable. Eglefin cuit à la perfection, légumes bien assaisonnés avec une pointe d originalité. Jeune cuisinier prometteur.
-
veronique.o5 / 5Le 26/04/2022 à 19:24
Accueil excellent... Tres belle surprise le restaurant est très bon.. Nous nous sommes régalés... Un excellent bon moment... Nous reviendrons c est certain
-
Philippe.5 / 5Le 05/06/2022 à 07:30
Superbe chambre, personnel très aimable, le restaurant est très bon , c’est un très bon rapport qualité prix, il y a en plus un parking pour garer la voiture
-
Olivier.a4 / 5Le 20/04/2022 à 11:54
Une très bonne surprise en passant par Saint Florentin ! Un accueil et un service très agréables, une cuisine et des assiettes modernes, Et à prix correct! N'hésitez pas !
-
Eric.a5 / 5Le 28/05/2022 à 19:53
Un bon week-end à Saint Florentin à l'hôtel de l'est idéalement placé pour rayonner en Bourgogne, les chambres sont bien agencées et propres et le personnel très agréable et attentif
-
Nicolas.e4 / 5Le 24/05/2022 à 19:55
La restauration et l'accueil est excellent. Je n'ai pas dormi sur place, donc je ne peut pas juger l'hôtel dans sont ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. A bientôt à L hôtel de l est Andreea -
Théo.1 / 5Le 01/01/2022 à 11:03
Bonjour Accueille proche du néant. Véritablement non digne d’une hôtel 3 étoiles. A peine devant la porte un jeune homme nous indique que l’hôtel est fermé alors que nous avions une réservation. Même après quelques mots échangés impossible de nous faire entendre. Nous avons donc fait demi tour et sommes partis à la concurrence. Je vous suggère fortement d’être plus accueillant et serviable si vous souhaitez perdurer dans l’industrie hôtelière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire il est déplacé. Il y a aucun réservation fait à votre nom car on est fermé jusqu'à le 9 inclus. Donc ça ne sert à rien votre commentaire. Merci et bonne année à vous aussi -
Bruno.E4 / 5Le 06/04/2022 à 20:02
Un excellent accueil , un tres bon repas, tout le personnel est attentif.... chambre propre et adaptée, adresse à retenir
-
Rachel.u5 / 5Le 02/02/2022 à 06:42
Rien à dire. 2 ème fois à l hôtel de l est. Très bon accueil. Très bon plats originaux avec des produits frais. Je recommande fortement. 👍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, merci pour votre confiance, à bientôt -
Romain.e5 / 5Le 12/01/2022 à 04:07
Nous avons été ravis par cette expérience.cuisine créative, nous nous sommes régalés .le chef vient nous rencontré à la fin pour nous demander si on a passé un bon moment et nous remercier. Le service bien. On recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, je suis ravie de lire votre message. À bientôt -
Razvan.i5 / 5Le 03/02/2022 à 22:53
Idéalement situé, très propre, accueil chaleureux, excellente cuisine. On vient d'y passer un agréable séjour en famille. Notre petit garçon a adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Livintz, on est content que vous avais passé un bon moment chez nous. À une prochaine fois 🤗 -
Diana.i5 / 5Le 11/11/2021 à 20:46
Première fois l'hôtel de l'Est. Sincèrement je ne regrette rien. L'accueil il a été chaleureux, les plats plein de saveurs, L'idée du boudin avec le foie gras super , la cuisson de la viande impeccable. L'accent de la patronne il est adorable... ne changez rien... je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre confiance -
Stephanie.i4 / 5Le 29/12/2021 à 14:08
Voilà un restaurant à ne pas manquer. C'est un cadre classique, lumineux, calme et romantique, avec un service très agréable et professionnel. Nous avons dégustée une souris d'agneau avec une sauce au vin très fine. Et la classique crème brûlée et flambée sous nos yeux ne nous a pas déçus. We recommand this restaurant for fine French cuisine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. À bientôt -
Anne.A4 / 5Le 01/11/2021 à 14:22
Nous sommes allés déjeuner en famille au restaurant de l’hôtel. Le service fut en tout point agréable, efficace et professionnel. Les plats étaient succulents et la forme n’avait rien à envier au contenu. Le tout dans une atmosphère accueillante et chaleureuse. Je recommande cet établissement pour un voyage gustatif dans la magnifique région de l’Yonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, On est content que vous avais passé un bon moment -
Stéphanie.a5 / 5Le 23/02/2022 à 20:03
Accueil très chaleureuse et endroit particulièrement convivial et familial. Des personnes très agréables. Fortement conseillé pour tout les passionnés. Continuer vous le méritez🙏
-
Lionel.o4 / 5Le 08/12/2021 à 22:37
Après plusieurs soirées étapes, je viens d'y passer 3 nuits consécutives en déplacement professionnel. Le service et l'accueil très chaleureux sont impeccables. Les pièces communes sont très belles et donnent envie d'y passer du temps. Il faut aimer le parquet qui craque La cuisine a de bonnes idées, mais reste assez moyenne. Chambres propre avec Netflix, mais les bureaux sont trop petit à mon gout pour travailler efficacement. J'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roujean, On vous remercie pour votre réponse et on prend en considération votre remarque sur le bureau. C est sur notre liste à changer pour l année 2022. Bien à vous. Andreea De Sadeleer D. G -
Vogt.u5 / 5Le 22/12/2021 à 06:50
Arrivé sur ce lieu par hasard, mais je reviendrais avec plaisir dés que j’aurais l'occasion. Repas excellent avec des bons produits, le poisson frais. Service impeccable, pas d'attente entre les plats, le personnel de salle très agréable, gentil et professionnel. Chambres très propre et bien agencees. Je recomande en toute confiance. Merci pour tout !!!! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre confiance. A une prochaine fois -
Claire.a4 / 5Le 28/12/2021 à 19:09
Nous avons apprécié le repas, la viande est délicieuse , d'excellents cocktails pour agrémenter le début du repas et une belle carte de vins pour accompagner les mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre confiance. A une prochaine fois -
Cédric.O1 / 5Le 13/09/2021 à 12:59
Arrivée à 19h15 je me suis garé dans l'enceinte de cet établissement et je me suis fait dévisagé par l'équipe du personnel qui faisait sa pause cigarette, A peine descendu de ma voiture on m'interpelle me demandant si j'avais réservé, après contrôle on me demande de changer de parking ! Après avoir bouger mon véhicule, j'arrive à la réception et on continue avec un accueil "très" froid, arrivée dans ma chambre surprise 2 petits lits ??! bref ..... petit tour de celle-ci et on entend le voisin au téléphone et sa télé, la douche fuit, c'est propre c'est déja ça. Diner du soir, et là c'est le seul point positif c'était très bon ! Le service n'était pas mauvais mais 6 serveur(se)s pour 10 couverts vous avez juste l'impression d'être épié, Nuit sans prétention avec une literie moyenne, et insonorisation pas top ! Petit déjeuner rien d'extraordinaire, on me demande ce que je veux boire et on me ramène un expresso ?!?! ça va être juste Non ???? Au moment de régler on me fait part que le responsable n'est pas là s'occupant de sa progéniture, après avoir appeler celui-ci, je suis "mal" reçu comme la veille ! En résumé j'ai payé, je ne reviendrais pas et ne vous recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Pour un restaurant très bon, une chambre propre, un service bien, vous pensez pas que 1 C est exagéré? Et la progéniture c est mon bébé d amour de 3 mois c est normal que je m occupe -
Jea.e5 / 5Le 14/11/2021 à 09:05
Les chambres sont propres. L'accueil sympathique Et j'ai découvert des plats avec le fromage chaource que je ne pensais pas qu'on peut faire. Sincèrement je ne regrette pas cette découverte. Il faut essayer et pas s'arrêter aux mauvaises commentaires.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour rapide -
Ludovic.a5 / 5Le 03/08/2021 à 15:34
Excellent restaurant ! Il n'y a pas à hésiter... Accueil chaleureux, service irréprochable et surtout excellente cuisine. Cuisine de produits frais parfaitement cuisinés et mis en valeur par une justesse et une belle intelligence des accords. Choix de vins d'un excellent rapport qualité prix. Vraiment une adresse à recommander ou nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance -
laurence.a5 / 5Le 15/02/2022 à 13:34
Très bon dîner de st Valentin. Très bon rapport qualité prix. Accueil et service qui répondent à nos attentes. Merci
-
Paul.a5 / 5Le 27/04/2022 à 19:53
Client du restaurant, accueil et service très sympa. Bonne cuisine ! A refaire
-
Nad.R4 / 5Le 28/07/2021 à 13:20
Nous avons été très bien accueilli, le repas été de bonne qualité et apprécié. Pas d'attente entre chaque plats. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ☺️ -
Alain.a5 / 5Le 22/07/2021 à 16:25
Une très bonne adresse. Ambiance familiale et souriante. Plats de qualité. Très bonne spécialité roumaine. Beaucoup de saveurs et d'originalité dans les assaisonnements comme pour la langouste sauce lait de coco et curry rouge. Excellente carte des vins et des whiskys. Jeune chef plein d'entrain qui est passionné par son métier. A noter un serveur stagiaire très jeune qui a déjà tous les codes des tables gastronomiques !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance. A une prochaine fois 😊 -
Adelina.d5 / 5Le 08/03/2022 à 21:53
Les plats sont excellents et le staff est très aimable et compétent. Je recommande vivement!
-
Enzo.r5 / 5Le 09/04/2022 à 18:43
Tres bonne soiree passée a l'hotel de l'Est repas au top et tres bon service le personnel et tres souriant et super aimable je reviendrais tres vite merci a vous je recommande chaudement
-
Virgil.u5 / 5Le 06/04/2022 à 05:14
Très bien Chambre propre Plats cuisine avec attention avec des produits frais
-
François.e5 / 5Le 19/04/2022 à 12:01
Accueil chaleureux, plats délicieux et prix tout à fait abordables. Merci
-
MONIQUE.A4 / 5Le 21/07/2021 à 16:56
Le dîner à € 70 était digne d'un grand restaurant. Nous nous sommes vraiment régalés. Par contre la propreté au niveau des chambres est à revoir. Toilettes pas nettoyées, un des rideaux de la chambre et sa tringle toute tordue était sur l'un des lits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre réponse. Pour la chambre on as remedies le problème du nettoyage. Encore une fois on est désolé pour l inconvénient. Pour le restaurant on est ravis. A une prochaine visite. 😊 -
renard.i4 / 5Le 17/05/2022 à 18:56
Restauration excellente. N'ayant fait que manger je ne peut pas statuer sur le reste
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt -
Cécile.h5 / 5Le 11/07/2021 à 13:23
Nous avons passé plusieurs moments forts agréables au restaurant de l’hôtel de l’est. La carte des plats, mélange de spécialités bourguignonnes et roumaines, et la carte des vins nous ont enchantés. La terrasse permet de profiter du beau temps et l’accueil vraiment très convivial. A faire et refaire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour. On vous remercie pour votre confiance. A une prochaine fois -
Karine.e5 / 5Le 21/06/2021 à 19:25
Nous sommes arrivés en moto sous un bel orage, l'accueil était chaleureux, très jolie chambre à prix très correct. Nous avons goûté un repas Roumain qui nous régaler. Je vous recommande cet hôtel charmant et calme. J'ai vraiment apprécié l'accueil d'Alex le patron des lieux qui est aussi bon cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance. A une prochaine fois -
Miki.o5 / 5Le 06/08/2021 à 06:41
Accueille chaleureux Les plats sont préparé avec amour, Le cœur de saumon nous as fait rêver. La charcuterie Roumain très bien. On recommande vivement cette resto. Les patrons très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci -
Christopher.e5 / 5Le 23/02/2022 à 20:30
Personne très agréable. Bon vivre et établissement chaleureux. Embiance familial et convivial. Des amours et personne qui mérite emplement.
-
Dominique.v2 / 5Le 15/10/2021 à 09:15
Séjour très mitigé 🤔chambre 19 literie et propreté correctes, douche WC corrects . Insonorisation des murs médiocre. Accueil et bonjour du bout des lèvres surtout au petit déjeuner (un homme en particulier) il se reconnaîtra 😉. Petit dej sans thé classique,( restait 1sachet le premier matin, j'ai eu de la chance 💁♀️!j. Mais d'après les explications du serveur cuisinier tout le monde prend du thé Vert alors 🤷♀️j'ai donc acheté mon thé noir breakfast pour les matins suivants.... Sûr nous ne reviendront pas dans cet hôtel. C'est pensons nous des amateurs. Pour le dîner du 1er soir une attente interminable..
-
Dominique.h5 / 5Le 18/10/2021 à 08:16
L'équipement hôtelier est impeccable et l'accueil est très attentionné. L'hôtel est en centre ville et calme, le parking privé est appréciable. Saint-Florentin est une ville dynamique avec de beaux commerces et un riche patrimoine, la collégiale, les maisons anciennes et la fontaine de Michel Roetzer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Charlot On vous remercie pour votre réponse rapide. -
Thierry.m2 / 5Le 06/06/2021 à 12:43
Que dire, sans vexé ce "chef" qui ne doute pas de ses capacités et ne se remet pas en question quand on dit qu'il y a un problème avec son et ses plats!!! Ses plats ne valent pas la valeur qu'il veut les vendre loin de là. ses plats poissons sont parfois une impression de pas frais ( ce que je ne pense n'est pas le cas! quand on demande une pièce de viande à une telle température, j'adore le saignant (c'est mon droit) et qu'il se présente à point il y a quand même une grande différence, et même ce chef de renommé n'a pas l'aire de savoir c'est quand même quelque chose et dès que l'on fait une critique il me te sur ses grands chevaux qu'il a 25 ans de carrière derrière lui etc... et que nous clients sommes des bons à rien si on n'est pas d'accord avec lui, et peut être même menaçant. c'est du vécu par une cliente il y a quelque temps. je l'ai testé plusieurs fois et malheureusement aucune amélioration donc pur nous c'est fini et je ne le recommencerai jamais à des gens que j'apprécie. Pour preuve l'ancien propriétaire il fallait réserver pour venir mais lui non pas la peine
Réponse du propriétaire :
Que dire sans vous vexé. Rien... Vous que vous avez jamais passé la porte chez nous. Bien à vous -
strimb.o5 / 5Le 01/08/2021 à 20:38
Repas excellent avec des bons produits, le poisson frais. Très bon service. Pas d'attente entre les plats. Belle ambiance. Chambres très propre et bien agencees. Je recomande en toute confiance. Nous reviendrons avec plaisir dé qu'on aura l'occasion. Merci pour tout !!!! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
Neves.a5 / 5Le 02/08/2021 à 13:35
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec petit salon😍nous avons beaucoup apprécié notre repas qui était divin ! 😋Lorsque je vois les commentaires négatifs, j ai l impression que nous n avons pas manger dans le même restaurant que toutes ses personnes🤔si nous repassons par St Florentin, c'est sûr nous irons à nouveau à l hôtel de l est😉 Merci à toute l équipe pour ce moment très convivial à bientôt j espere😁👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
Francois.I1 / 5Le 29/05/2021 à 17:14
Réservation à 19h15... 6 personnes pour servir 2 tables, il a fallu hausser le ton pour se faire servir et sortir avant le couvre-feu ! Le soir menu trop cher pour ce qui est servi... Meilleur rapport qualité prix le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Si vous avez trouvé cher il faut regarder le tiquette car notre collègue a offert les apéritif et la bouteille de l eau. Aussi 6 personnes vous exagéré car on avait 3 stagiaires. A midi si vous êtes venue ménage un menu à 13.50 vous pouvez pas le comparer avec le menu du soir. Bien à vous -
Gregory.r1 / 5Le 05/08/2021 à 21:27
Accueil déplorable. Quand au service et les plats congelés. Je déconseille fortement. Faut vraiment rien à se mettre sous la dent pour y manger.. A j'avais oublié. Il a un ego sur dimensionner et ne se remet jamais en question apparemment
Réponse du propriétaire :
Et pour l accueil 😅 c est moi toujours (Andreea) et plus sympa que moi ça existe pas 😝Vous me fait rigoler 🙄congelé ?! Quoi exactement ? Jambon ? Assiette charcuterie ? Crevettes ? Salate libanais ? Cœur de saumon borvo ? Veau marengo ? Manchon canard ? Sarmale ?! Aaaaa... Je se... La glace 😀 Sincèrement quand vous laisse un commentaire pense bien de dire la vérité. Vous voulez les factures pour voir les produits congelé ?j avais oublié aussi... Ca sert à rien de donner des explications car les vrais clients ils ont la. Mangez de chez autres restaurants ou la marchandise viens du Relais d or et avec ça j ai dit tout. Bien à vous -
Iosub.e5 / 5Le 02/08/2021 à 20:36
Très bonne adresse ! La cuisine est fine et savoureuse. Le personnel de bon conseil et le service impeccable. Excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre réactivité -
F.l5 / 5Le 06/09/2021 à 09:02
Nous avons mangé un dimanche soir, une cuisine impeccable, un cadre enchanteur, et le service parfait. Je vous souhaite beaucoup de succès... Merci pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos mots -
mickael.l5 / 5Le 16/03/2022 à 12:55
très bon service . bon restaurant avec des produits frais
-
Narjiss.l5 / 5Le 20/05/2022 à 07:04
Très agréable, personnel très sympa et avenant. J'ai bien dormi
Réponse du propriétaire :
Merci. A bientôt à L hôtel de l est -
Patrice.a4 / 5Le 16/09/2021 à 16:47
Bon accueil, personnel disponible et consciencieux. Chambres rénovées, propres. très bonne literie. Diner en soirée étape avec un très bon rapport qualité prix. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour -
GMA.D5 / 5Le 29/11/2021 à 17:28
Accueil irréprochable, les plats sont justes artistiques et excellents... Etablissement à recommander les yeux fermés. Merci à tout le personnel de votre sympathie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour GMA, Merci à vous pour votre confiance -
Bouard.a5 / 5Le 21/07/2021 à 17:14
Très bon restaurant une serveuse de caliter un cuisinier exemplaire je recommande à tous cette hôtel restaurant dans le 89. Si vous passer pas là arrêter vous vous ne serez pas déçu... Il y’a des chambre superbe de petit prix comme de grand prix... Le personnel et juste superbe.... Allez y 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance -
Henrique.z5 / 5Le 24/05/2022 à 11:35
Accueil courtois. Cuisine délicieuse. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci. A bientôt à L hôtel de l est Andreea -
Enzo.e5 / 5Le 25/11/2021 à 17:12
Première fois à l’hôtel de l’est, repas très bon accueil parfait, je ne regrette rien et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre réponse. À bientôt -
Mocanu.a5 / 5Le 06/08/2021 à 20:20
La salle et la déco ont été refaites au ete 2020 avec beaucoup de goût, la cuisine est bonne et variées, les patrons sont très accueillant, sympathiques et serviables. C'est une excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
Chloe.h5 / 5Le 08/07/2021 à 15:15
Très bon séjour au sein de l établissement, les lits sont confortables nous avons bien dormi bonne hygiène. Beaucoup de choix sur les plats et les boissons, la cuisine est un régal bravo au chef de la cuisine et très bon service nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci☺️ -
Anna.e5 / 5Le 03/10/2020 à 20:16
Très bon accueil, les plats étaient délicieux, étant végétarienne j'avais prévenue lors de ma réservation, ils ont fait un menu spécial pour moi j'étais ravie. Ayant connue avec l'ancien propriétaire j'ai redécouvert ce lieu , plus moderne avec des couleurs agréables , tout en ayant gardé le charme de l'ancien . J'y retournerai avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Merci pour votre confiance -
lvd.75 / 5Le 15/10/2021 à 09:49
Super restaurant avec un personnel très attentif à la satisfaction du client, c’est un restaurant avec une hygiène plus que satisfaisante, les plats son très original on trouve pas ça partout . Super restaurant 👌😌
-
hosni.h5 / 5Le 28/06/2021 à 21:16
Très bon Hôtel Restaurant, personnel accueillant et professionnel. Chambres propres et bien agencées. Restauration au top. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance. A une prochaine fois -
AUTO.U5 / 5Le 01/08/2021 à 20:55
Un service très corect, un très Bon Chef de la cuisine, le personnel de salle très agréable, gentil et professionnel. Les plats très bonne et copieuse. Chambre très propre et confortable. Je recommande vivement !!!!!! Hôtel rénové et très propre !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
Gisele.a3 / 5Le 26/06/2021 à 13:22
Le service bien. Pour le menu un peu cher pour la qualité. Vins très bon. Pour l'apéritif il faudrait ajouter les amuses gueule ou simplement quelques biscuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Ups. Ils ont oublié les amusés bouche. Desole -
Christiane.r2 / 5Le 16/08/2020 à 11:39
Nous avons dîné le 16 août dans cet établissement que nous fréquentions assidûment depuis 17 ans et nous avons pu constaté depuis la reprise début de ce mois un changement radical et une dégradation tant dans le service que dans les mets C est une bonne cantine !!! Dommage nous étions venus tester pour nos clients et pour nous c’est un échec ! Dommage car les restaurants alentours sont rares ... il est temps de réagir !!!
Réponse du propriétaire :
Sans commentaire, je laisse l'avis aux clients en regardant les autres commentaires faits. De toutes maniérés que attendre de plus d'un concurrent qui n'est pas capable d'investir et de crée un établissement tel que est l'Hotel de l'Est et surtout de maintenir une histoire du fleuron touristique de Saint Florentin -
Celine.i5 / 5Le 01/08/2021 à 21:06
Très commercants et disponibles. A l'écoute de leur clientèle. Etablissement restauré à neuf, bonne literie, bonne restauration. La salle est spacieuse. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés et voire même faire un détour .)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre confiance. A une prochaine fois -
jac.j1 / 5Le 02/08/2021 à 15:09
hôtel à fuir... service médiocre au restaurant, attente interminable de l’aperitif pour s’entenfre dire après avoir réclamé 2 fois : il n’y en a plus ! du coup on choisit un autre apéritif qui arrive en même temps que l’entrée .. et une erreur dans la commande pour le plat : le gratin dauphinois encore congelé à l’interieur , le vin commandé encore obligé de le réclamer et même rengaine : il n’y en à plus puis 40 mn pour avoir les desserts Dans la chambre pas de volets , des rideau qui laissent passer la lumiere , resultat à 06:00 grand jour dans la chambre ...et 1de rouleau de PQ trés entamé sans recharge ..soyez prévoyants le lendemain super accueil au petit dej : le buffet il est la et faut me dire pour le café ..pour le « bonjour » faudra revenir quand au buffet : 12 tranches de pains , 4 croissants et 5 pains au chocolat, pas un yaourt , ou céréales ni mêmes un fruit. bref à chaque étape un foirage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je suis désolé mais dans les chambres il y a des volets extérieurs à chaque fenêtre. Pour le papier toilette je suis désolé la femme de ménage as oublié et la situation as était remedies directement. Le gratin il étais pas congelé. Il étais froid, faute de la cuisine car il l à sorti de la chambre froide. Pour les dessert on as pas le même retour de notre personnel. Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Pour le petit déjeuner normalement il y a jambon, confiture, beurre, croissant, pain, pain au chocolat, yaourt... -
Anais.e5 / 5Le 02/07/2021 à 07:53
Très bonne soirée. Personnelle pro, cuisine très bien Prix très bien. Je recommande vivement Hôtel rénové et tout propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre confiance -
Dana.n5 / 5Le 08/07/2021 à 19:48
Je recommande en toute confiance! Services de bonne qualité, personnel gentil, chambres propres et confortables, cuisine délicieuse, prix décents . Nous reviendrons avec plaisir!!
Réponse du propriétaire :
Merci. A une prochaine fois -
Jean.i5 / 5Le 16/07/2021 à 20:51
Hôtel rénové chambre propre et très bonne nourriture le rapport qualité-prix est excellent avec un cuisinier très sympathique un patron aussi et les serveurs se montrent très attentifs
Réponse du propriétaire :
Merci😊 -
Ioana.o1 / 5Le 03/03/2021 à 20:28
Après une réservation fait par téléphone à 10h pour la nuit, à notre arrivée à 18h à l’hôtel, en plein couvre-feu on a eû la mauvaise surprise que nôtre réservation n’a pas été enregistrée. Le gérant a pris feux et il a commencé crie sur l’ensemble de son personnel. Une très très mauvaise expérience, nulle part dans mes déplacements professionnels et touristiques en Almagne, Belgique, Italie, Europe de l’Est, etc nous sommes pas tombés sur un gérant d’hôtel d’une telle nervosité et méchanceté et surtout d’entendre de sa part la phrase « peut être que d’autres hôtels ont besoin de clients, mais moi j’en ai pas besoin . J’en ai assez de clients » . Tellement déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Désolé mais vue que même à Dubai il vous laisse mangé de pizza dans la chambre, on mérite ma note 1. Apres les travaux de rénovation et l investissements que on as fait, C est mon droit comme patronne de pas accepter des pizza dans la chambre de l hôtel. Bien à vous Andreea. -
Stéphane.E4 / 5Le 08/08/2021 à 13:17
Excellente adresse. Bonne table et belle salle. Accueil chaleureux. Le dimanche à petite vitesse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance ☺️🤗 -
Daniel.r5 / 5Le 16/07/2021 à 20:47
Beaucoup des savoirs dans les assiettes le chef as même fait une photo avec nous ,super accueille les serveuses à l'auteur de l'image du restaurant je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci😊 -
Guitton.r5 / 5Le 23/08/2020 à 09:39
Quand je lis le précédent commentaire je me dois d'en poster un positif ! Faites-vous votre propre opinion en allant manger dans ce restaurant qui vient de réouvrir. Personnellement nous avons apprécié ce lieu : cadre rénové, acceuil chaleureux, bonne cuisine. Bonne continuation à cette nouvelle équipe. .
-
Christophe.a5 / 5Le 21/07/2021 à 18:38
Repas excellent avec de bons produits , très bon service. Chambre très propre , vous pouvez y manger et dormir les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance 😉 -
Eduardo.a3 / 5Le 25/09/2020 à 11:38
J'ai diner le mardi 22 septembre dans ce restaurant qui a été réhabilité. Le plat était un peu relevé et les seiches contenaient une partie du cartilage. J'ai fait mon retour à la restauratrice qui n'était pas franchement à l'écoute mais sur la défensive et condescandente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. En premier, C est un restaurateur, je ne pense pas avoir changé de sexe. De deux, la defensive, peut être que si votre politesse aurais été de ne pas d entrée de jeu, attaque notre serveuse en lui demandant si elle était diplômé quand elle vous a servis la carafe d eau, et que vous n auriez pas critique l artisanat boulanger sur la qualité de son pain. Alors pour recadre, car à vos dire vous êtes un pro de la restauration, chacun à sa recette et sa méthode de préparation selon l école qu il a fait pour des encornets. J ai 25 ans de restauration à des postes de direction, j aimerais savoir vos competance aviys et sur tous votre poste au vous travailler pour vous permettre de critique un plat sans connaître le cuisinier et une serveuse en commandant une carafe d eau. Bien à vous -
Stéphane.I4 / 5Le 21/10/2021 à 18:40
Très bonne table. Serveuse très pro et agréable. Chambre sur rue trop bruyante
-
St.l5 / 5Le 15/08/2020 à 16:30
Qu'elle bonne nouvelle que le restaurant soit ré-ouvert et en plus c'est très bon ! La salle a manger a repris un coup de jeune et l'accueil est chaleureux ! Je recommande vivement. Les plaisanciers du port sont ravis !
Réponse du propriétaire :
Merci -
frederick.a5 / 5Le 02/08/2021 à 20:14
Hotel très propre Cuisine unique, j ai voyage en Roumaine a travers la cuisine du chef. Les patrons très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance -
Hubert.o5 / 5Le 08/08/2021 à 13:43
Excellent repas Repas excellent Service excellent Addition de moins de 70€ pour repas entree/plat/dessert et boissons pour 2 Que demander de plus ? Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour rapide ☺️🤗 -
Frédéric.e4 / 5Le 26/10/2016 à 15:37
Je n'ai testé que le restaurant. Ca ressemble à une affaire familiale. Très bon accueil et bon service à table. J'ai pris le menu à 25€. La tête de veau sauce Gribiche était excellente, pas fana de la cannette en confit et le dessert du jour était bon également. La serveuse (patronne ?) m'a bien conseillé sur le vin. Plutôt satisfait au final.
-
Regis.e5 / 5Le 18/08/2021 à 18:59
Très bonne accueil très bonne cuisine Rapport qualité prix top A renouvelé lors d un prochain passage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour -
Anonyme.u1 / 5Le 01/08/2021 à 17:28
Déçu part se dîner à l'hôtel de l'est qualitier de service très désagréable on dirais de la viande congelé je pence que les concurrents du secteur son plus professionnel que la je déconseille se restaurants
Réponse du propriétaire :
Ha oui... Déçu que vous étiez jamais venu passer la porte chez nous, voir la viande congelé. Bien à vous -
Ketty.o5 / 5Le 01/08/2021 à 19:31
Très bon accueil personnel très agréable et une excellente cuisine On s'est régalés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour 😊 -
salma.e5 / 5Le 01/08/2021 à 22:17
Accueil chaleureux , ambiance familiale , menu au top rempli de saveurs avec une équipe très sympathique On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour -
Valérie.o5 / 5Le 24/08/2020 à 16:57
Très bon restaurant avec un accueil très agréable. Très bien mangé avec un rapport qualité prix très correcte j'y retournerai avec plaisir à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Merci pour votre retour -
Thérèse.i1 / 5Le 08/09/2021 à 10:50
Accueil nul Nous devons payer la veille du départ en 50 ans nous n'avions jamais vu cela Repas !!!! La chambre correcte Le petit déjeuner correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1 pour une chambre correcte et un petit déjeuner correct, C est exagéré. J avais expliqué la veille pourquoi je demande le paiement le soir. Et aussi que vous pouvez lire notre règlement, car il se trouve dans votre chambre. Et l accueil nul ?! C est votre opinion... Bien à vous -
Fabrice.r1 / 5Le 25/08/2020 à 17:42
Nous avions jeté un œil sur les avis, nous avons passé la porte de cet établissement confiant, hélas cela a été une véritable catastrophe.. On ne peut pas mettre une note médiocre, c'était méga catastrophique du service au plat... mauvaises cuissons, produits limites frais, même notre cantine de village est un 3 étoiles à côté... bref, nous 2 couples d'amis, unanime sur le sujet... on ne reviendra pas.... Dommage, pour ce sympathique village !
-
carole.a5 / 5Le 08/07/2021 à 15:11
Très bon repas, chef cuisine au top et très sympathique plus équipé nickel..
Réponse du propriétaire :
Merci☺️ -
Gaëlle.1 / 5Le 05/08/2018 à 14:41
Malgré la qualité de l'accueil convenable, le prix ne correspond pas du tout à la prestation et totale incompréhension des 2 étoiles !!! Numéro de chambre écrit au crayon de papier... A part les toilettes communes qui sont impeccables, le reste laisse plus qu'à désirer... Le petit dej à 9€ est très cher pour ce qui est proposé ! Passez votre chemin..... le formule 1 fait de plus belles prestations...