Hôtel Kyriad Lyon Est
- 3.9
- hôtels
- Saint-Bonnet-de-Mure
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lyon Est à Saint-Bonnet-de-Mure
Hôtel d'affaires avec chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit, restaurant moderne et bar lounge. Chambres lumineuses, restaurant et bar.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (99)
-
Arthur.e5 / 5Le 22/03/2022 à 21:23
Merci à Donovan pour son accueil chaleureux, ça fait extrêmement plaisir ! L’espace bar / restauration est très agréable. Pour le repas du soir vous avez la possibilité de commander des pizzas directement auprès de l’hôtel. Personnellement je vous conseille la pizza All Pollo 😉 Je recommande cet hôtel et j’y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
Liasso.5 / 5Le 31/03/2022 à 17:17
Bel accueil agréable, chaleureux chambre correct, on y dort très bien !! Sdb très bien Petit déjeuner parfait Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Roselyne.�3 / 5Le 05/01/2022 à 19:19
Bon rapport qualité prix et très bon accueil de la part de la jeune femme présente le jour de mon arrivée. Petit bémol sur l'insonorisation, qui hélas fait défaut.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
patoche.2 / 5Le 29/09/2021 à 18:25
Hotel très moyen Accueil très bon la propreté dans les chambres n'est pas terrible Le ménage est vite fait mais pas dans les coins. Je suis très déçu des hôtels Kyriad en général
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous signalons ces désagréments au service de nettoyage. Cordialement. La Direction -
Candy.1 / 5Le 26/09/2021 à 00:05
Personnel aimable mais drap tâché, chambre sale, porte des toilettes très sale également. La qualité des prestations n'est pas à la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour, contactez la réception afin de solutionner les désagréments. Notre équipe est disponible 24h/24. Cordialement. La Direction -
Seb.i5 / 5Le 31/03/2021 à 17:10
La jeune femme de l'accueil lucie est géniale, souriante, très attentionnée et toujours souriante. Nous sommes venue et nous reviendrons grâce à son professionnalisme. Hôtel propre avec une bonne literie
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Sébastien.e4 / 5Le 10/09/2019 à 09:58
Les chambres sont assez grandes, pas de problème de bruit malgré la proximité des grands axes, la literie est bonne et le choix d'oreiller permet de passer une bonne nuit ! Aucun souci de propreté et le petit déjeuner est copieux. Une bonne adresse...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
dominique.a4 / 5Le 23/01/2022 à 06:45
Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
Francoise.o5 / 5Le 23/10/2018 à 14:57
Très très bien. A notre arrivée deux charmantes dames. Très souriantes et très polies. Chambre propre. Literie confortable. A notre départ, le monsieur qui est à la réception s est montre lui aussi très aimable. Nous recommandons vivement cet hôtel. Très bon rapport qualite/ prix. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Philippe.o5 / 5Le 11/06/2021 à 17:48
Facile d'accès,Parking privé,Très bon accueil, procédures sanitaire ok, chambre propre literie confortable, chambre silencieuse, petit déjeuner sympa, checkout nickel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback. We hope to welcome you again very soon! Best Regards -
Ben.u5 / 5Le 01/04/2021 à 19:17
Super accueil de Lucie, souriante et serviable qui nous a trouvé une chambre à moi et mes 2 amis à la dernière minute, chambres très propres et hôtel bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Cordialement. La Direction -
Luis.o5 / 5Le 03/06/2018 à 08:24
Très bonne nuit de sommeil, très bien dormi. Dommage qu'il n'y a pas de fruits frais a cette période juste une salade de fruit mais en conserve... le petit dej est tout de même a 11€... et pour les clients comme moi qui n'aiment pas le lait, il n'y a pas d'alternative végétale, un plus qui serait appréciable. Équipe cependant très gentille et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous avons pris en compte votre demande, nous proposons des fruits frais, fruits secs et la salade de fruits sur notre buffet. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Olivier.e5 / 5Le 01/04/2021 à 16:18
Après trois semaines comme résident du Kyriad, j'ai apprécié le confort des chambres mais surtout l'équipe et particulièrement Lucie qui a été aux petits soins. Merci et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
William..4 / 5Le 26/06/2021 à 19:11
Très bon rapport qualité prix. Personnel extrêmement courtois et serviable. Très bon choix pour passer une nuit en déplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. -
LA.A2 / 5Le 02/03/2019 à 15:05
Propre semble avoir été rénover en décoration. Mais très bruyant hormis le comportement inévitable de certains clients dont l'hôtel n'est pas responsable. On entend les discussions des chambres voisines, les fenêtres sont quasiment non insonorisées. Un client est entré dans notre chambre en pleine nuit car l'accueil avait enrôlé sa carte sur la notre. (Problème de logiciel d'enrôlage manquant de verrous). Le réchaud des saucisses et lards pour le petit-déjeuner ne fonctionnait pas. Bref cher pour un hôtel qui manque cruellement de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. La Direction -
Nataly.5 / 5Le 27/05/2018 à 16:29
Chambre propre. Stanislas réceptionniste du soir très gentil et la réceptionniste de jour jeune fille (pas vu le nom) très professionnelle, gentille et très avenante avec les enfants. On y retournera avec plaisir. Seul bémol pour les familles de 4 il faut réserver. de 2 chambres. Bon rapport qualité prix
-
Mor.r4 / 5Le 26/10/2021 à 13:48
Hotel propre, personnel sympa et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Gerard.e5 / 5Le 26/09/2017 à 15:08
Très pratique en tout points. Personnel accueillant et chambres correctes avec un prix tout aussi correct. Nombreuses options de restauration alentours car l'hôtel ne propose que le petit déjeuner. Grand parking et endroit calme avec un supermarché et d'autres commerces
-
sebastien.a4 / 5Le 16/06/2022 à 19:54
Bien mieux que le BB d'à côté
-
Didinha.a1 / 5Le 08/02/2018 à 10:27
C'est une porcherie. Il sont raciste. On devrait pouvoir mettre zéro étoile. Après un refus d'embarquement, transavia a réservé un séjour pour moi et mes enfants dans soit disant hôtel 3 étoiles mais qui ne mérite même pas une étoile. À l'arrivée, on me donne une clé(pas un badge) de la chambre 44 aux combles. Sur la porte d'accès au couloir où se trouve la chambre c'est marqué privé et sur la porte de la chambre, rien; pas de numéro de chambre. Je me demande même s'ils avaient droit de louer cette chambre pourrie. Photo et vidéo à voir sur YouTube Envoyer une famille avec des enfants dans une chambre dans cet état!!!!!!!! Un accueil en plus désagréable
-
David.s4 / 5Le 25/02/2018 à 12:39
Accueil très agréable et convivial. Personnel à l'écoute et disponible. Nous avons pu nous reposer de manière sereine dans une chambre propre, bien disposée et au calme! Seule la situation géographique est à regretter mais pour une nuitée et un repos digne de ce nom on ne peut pas tout avoir. A recommander. Famille Eson
-
David.a3 / 5Le 06/11/2019 à 14:22
Bruyant le soir, on ne choisit pas ses voisins.Chambre et commun propre.L'acces piéton parking pourrait être revu.Tres bon accueil Pas partisant de la caution avec réservation par agence de voyage.bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. nous sommes navrés des désagréments liés au bruits de vos voisins. Les cautions et garanties bancaires sont demandées systématiquement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Jules.o1 / 5Le 23/12/2017 à 18:34
Hôtel conforme à la chartre de cette chaîne en terme de confort et d'équipements. En revanche, pour passer une nuit pour dormir, ce sera pour vous la loterie. En effet, les chambres situées sur l'arrière donnent sur une entreprise dont des chiens assurent le gardiennage. Et ces chien aboient...mais aboient beaucoup.
-
M..U1 / 5Le 20/04/2015 à 07:06
Nous avons pris une chambre familiale. Chambre mal aérée sentait le renfermé. Tâche sur dessus de lit. Sdb à l'italienne avec de grosses taches au sol. Bas de porte sdb complétement abimé. L’hôtel était presque vide et compte tenu de la chambre, nous avons demandé une autre chambre: pas possible! Cerise sur le gâteau: le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner. Nous avons consommé des biscottes avec un drôle de gout. Quand on a regardé l'emballage: date limite de consommation dépassée. Informée de la situation, la responsable ne nous a même pas présenté d'excuses. Je déconseille cet établissement.
-
Pierre.S1 / 5Le 14/09/2018 à 04:02
Chambre réservée et payée à l'avance mais hôtel complet à mon arrivée. Aucune volonté de me prévenir ou de s'excuser. Ils m'ont envoyé a un autre hôtel a plus de 20km.
Réponse du propriétaire :
Votre collaboratrice a dû, depuis, vous indiquer que le lendemain j'ai pu expliquer que nous n'avions pas votre contact téléphonique et donner quelques détails sur cette douloureuse situation. J'ai saisi l'opportunité pour présenter mes regrets pour ce désagrément. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement Cher Monsieur pour tenir mes engagements tels qu'échangés avec votre collaboratrice. Au plaisir de vous recevoir, Bien cordialement, Chantal -
Lucie.i1 / 5Le 03/07/2018 à 13:43
Atrocement refroidie !!! Le personnel ou/et la direction n'est pas honnête : ils facturent dès qu'ils ont votre emprunte de CB même sans les 3 chiffres derrière la carte ! on vous annonce une annulation gratuite, et même si vous annulez par tél par respect pour l'équipe hôtellière, ... par téléphone ... vous leurs expliquez de vive voix !!! et bien non ils encaissent ... Méfiez-vous !!!
-
laurie.l5 / 5Le 03/11/2017 à 15:14
Cela fait 5 années que je vais DANs cet hôtel avec son accueil de Valérie trés chaleureux. 4 nuits par mois. Super literie super douche géante super petit déjeuner bref tout est bien
-
Loison.h3 / 5Le 16/10/2019 à 21:31
Un peu déçu par le petit-déjeuner, cannelés et bacon trop gras, pas de Nutella, pas d'orange ni de jus d'orange, pas de miel. Mais une très bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Effectivement notre petit déjeuner propose 72 produits qui peuvent varier d'un jour à l'autre mais nous garantissons un minimum de 50 produits disponibles. Nous ne proposons pas d'orange mais des pamplemousses et citrons. Si le Nutella et le miel ne sont pas présents, vous pouvez trouver du sirop d'Erable et du caramel liquide. Nous essayons de varier le buffet petit déjeuner afin de diversifier notre offre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
john.e4 / 5Le 04/03/2018 à 08:16
Très belle hôtel les chambre était super propre L'accueil très chaleureux petit déjeuner très garnis nous n'avons pas était déçus rapport qualité prix très raisonnable !!! À recommandez !!!
-
Hass.5 / 5Le 24/01/2020 à 12:56
Très bon séjour ! Merci à Lucie, qui a rendez mon voyage formidable, souriante et professionnel ! A l’écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons dès à présent vos félicitations à Lucie. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
laurent.O4 / 5Le 24/06/2018 à 20:56
Hôtel sympathique très propre. Personnel accueillant. Chambres spacieuses. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La Direction -
christine.i4 / 5Le 20/09/2018 à 19:10
Très bon accueil, hôtesse souriante. Chambre propre, bonne literie, parking... La proximité de l'aéroport est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre situation par rapport à l'aéroport vous ai convenu. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Fanny.A4 / 5Le 04/09/2017 à 18:31
Évènement professionnel donc pas vu les chambres. Formation dans une salle aménagée tres bien avec le matériel. Accueil agreable et serviable
-
Sophie.c5 / 5Le 17/01/2018 à 06:56
Excellent emplacement quand on travaille sur la zone commerciale de st Bonnet de mure Accueil et conseil agréable toujours disponible Christophe et ses collègues sont à notre écoute cela est un vrai plus lors des déplacements professionnels Chambre très confortable très bonne literie et calme
-
eric.5 / 5Le 28/10/2018 à 07:37
J y ai passé plusieurs sejours et a chaque fois accueil agréable et chambre très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
CYRIL.O3 / 5Le 03/11/2018 à 16:34
Hotel propre et chambre calme. Petit déjeuner sympa salé sucré. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Alexandre.N4 / 5Le 02/03/2019 à 07:25
Bon hôtel même si le petit déjeuner a 16€ est un peu tiré par les cheveux 😅
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Notre petit-déjeuner est à 11 euros sous forme de buffet à volonté avec plus de 50 produits présentés quotidiennement. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
valerie.o3 / 5Le 18/04/2017 à 13:55
Chambre bien agencée et propre. Manque une baignoire et un ascenseur. Dur dur de monter une grosse valise au 2ème.
-
La.l4 / 5Le 10/02/2018 à 09:33
Des chambres propres simples confortables. dommage pour les lits simples :-/ c'est beaucoup moins confortable
-
jean.i4 / 5Le 10/12/2017 à 16:06
Très correct pour le prix. Service d'accueil parfait et chambre propre.
-
Cedric.o1 / 5Le 07/02/2018 à 22:19
Malgré une réservation de 3 chambres, a notre arrivée pas de chambre et ce malgré une confirmation par mail et une par telephone le matin meme m, hotel booké...
-
Julien.e4 / 5Le 22/11/2017 à 11:07
Hôtel propre et bien tenue. Personnel accueillant.
-
Stephane.O3 / 5Le 05/05/2018 à 13:39
Bien placé, propre, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix
-
Sylvie.n5 / 5Le 07/07/2019 à 05:42
Literie confortable chambre très propre endroit très calme .
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
bruno.a4 / 5Le 29/05/2019 à 10:57
Hôtel bien située personnel agréable chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement -
Simon.i4 / 5Le 15/07/2019 à 19:39
Correct pour le prix Lit très confortable climatisation appréciable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Vanessa.a4 / 5Le 28/08/2017 à 20:04
Très bon accueil et chambre très agréable. merci!
-
Linda.c4 / 5Le 13/10/2019 à 10:29
Bien situé pour les resto et l'aéroport de Lyon.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your comment and we hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager -
alain.t3 / 5Le 28/01/2015 à 20:57
tres bien , bon rapport qualite/prix le weekend
-
Reg.c5 / 5Le 26/10/2018 à 12:19
Super. Bon petit déjeuner.calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La direction -
Flore.h4 / 5Le 21/05/2018 à 07:46
Personnels super et chambre propre
-
Pascal.o4 / 5Le 21/06/2018 à 05:38
bon hotel, restaurant partenaire bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre restaurant partenaire Le Relais Saint Christophe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Mgu.'5 / 5Le 26/04/2019 à 23:54
Belle accueil Petit dej avec un grand choix
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. La Direction -
Lysiane.o5 / 5Le 25/02/2018 à 07:39
Hôtel très calme personnel accueillent
-
azoulay.e4 / 5Le 09/08/2017 à 10:57
Très bien pour un arrêt de courte durée.
-
Stéphane.h4 / 5Le 23/11/2019 à 23:30
Hôtel confortable situé en pleine zone industrielle
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement. La Direction -
Quentin.o3 / 5Le 20/12/2017 à 17:25
Moyen, confortable mais sans plus
-
Phil.a4 / 5Le 16/11/2019 à 12:59
Sympa, professionnellement c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note. Cordialement. La Direction -
Antoine.O5 / 5Le 15/10/2017 à 18:40
Bon hôtel, bien entretenu
-
Fanny.a4 / 5Le 05/09/2017 à 18:01
Salle et materiel en très bon état
-
david.o4 / 5Le 10/04/2019 à 10:53
Bon rapport qualite prix
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement. La Direction -
Audrey.e4 / 5Le 31/10/2018 à 21:45
Hôtel propre et équipe au top
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Eva.4 / 5Le 17/02/2020 à 16:45
Proper net personnel agréable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your comment. We hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager -
Bruno.o5 / 5Le 22/06/2017 à 18:01
Très bien, rien à redire.
-
Carlos.a5 / 5Le 04/02/2018 à 21:39
belle prestation et service de qualité
-
Damien.u3 / 5Le 26/09/2017 à 19:37
Rien à dire ... très bien
-
Gérard.e5 / 5Le 31/05/2018 à 06:59
Très bien situé
-
Stephanie.o5 / 5Le 13/05/2018 à 08:33
Facile d'accès
-
Mickael.t3 / 5Le 24/05/2018 à 09:44
Propre , bonne accueil
-
Kais.i2 / 5Le 29/10/2017 à 08:01
Hygiène très moyenne
-
Ludovick.r2 / 5Le 03/02/2017 à 04:42
Bof
-
Hd.u5 / 5Le 26/05/2017 à 19:33
Un séjour sympa
-
teresamaria.o5 / 5Le 21/10/2019 à 06:05
Propre,et confortable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Jean.l4 / 5Le 25/01/2019 à 21:01
Je conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espèrons vous accueillir de nouveau au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
Gregory.e4 / 5Le 27/10/2018 à 09:21
Confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction. -
Russ.o5 / 5Le 12/10/2019 à 09:10
(Traduit par Google) Fait exactement ce qui était attendu. Très propre. Efficace. Excellent bed and breakfast. Rien ne clignote mais très très bon pour un stop and go. Le personnel était excellent (Avis d'origine) Does exactly what was expected. Very clean. Efficient. Excellent bed and breakfast. Nothing flash but very very good for a stop and go. Staff were excellent
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback and we hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager -
Sandra.e5 / 5Le 26/07/2019 à 09:22
(Traduit par Google) Bel hôtel propre. Grande chambre avec lit confortable et petite salle de bains. Bon petit déjeuner inclus et proche du supermarché et des restaurants. (Avis d'origine) Lovely clean hotel. Large room with comfortable bed and small ensuite. Good breakfast included and close to supermarket and restaurants.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your comment. We hope to welcome you again. Best Regards. Hotel Manager -
EZIO.U5 / 5Le 04/02/2022 à 18:02
(Traduit par Google) Propreté, gentillesse. Grandes chambres (Avis d'origine) Pulizia, gentilezza. Ottime camere
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
Marco.e4 / 5Le 13/07/2018 à 06:18
(Traduit par Google) À seulement 11 euros de plus, nous vous recommandons un petit-déjeuner international très copieux et bien fourni. Les chambres sont propres et bien entretenues. (Avis d'origine) A solo 11 euro in più disponibile la colazione internazionale molto vasta e ben fornita da consigliare. Camere pulite e ben curate.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for you feedback. We are pleased you enjoyed the room and the breakfast. We hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager. -
Massimiliano.o4 / 5Le 10/12/2019 à 10:53
(Traduit par Google) Hôtel propre et bien organisé. Pratique pour rejoindre Lyon et l'autoroute. (Avis d'origine) Hotel pulito e ben organizzato. Comodo per raggiungere Lione e per l'autostrada.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback and we hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager -
António.a4 / 5Le 08/03/2022 à 01:58
(Traduit par Google) Calme et propre (Avis d'origine) Calmo e limpo
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
James.a4 / 5Le 08/05/2018 à 06:27
(Traduit par Google) Endroit idéal pour une halte nocturne sur un long trajet en direction du sud. La qualité dépasse les autres marques similaires en France (Avis d'origine) Perfect place for an overnight stop on a long drive south. Quality exceeds other similar brands in France
-
Matthias.i4 / 5Le 19/12/2019 à 05:09
(Traduit par Google) Pensez à l'environnement et dites NON aux gobelets en plastique et en papier enveloppés dans du plastique et utilisez plutôt des bouteilles et des gobelets d'agitateurs en verre et en bois. (Avis d'origine) Please think about the environment and say NO to plastic and paper cups wrapped in plastic and use bottles and cups of glass and wooden stirrers instead
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous trouverons une solution pour le café. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thak you for your feedback. We will find a solution for coffee to go. Best Regards. Hotel Manager -
David.4 / 5Le 08/02/2020 à 07:47
(Traduit par Google) Chambres propres, prix décent, personnel sympathique et proche de l'aéroport. (Avis d'origine) Clean rooms, decent price, friendly staff and close to the airport.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Best Regards Hotel Manager (Avis d'origine) Dear Guest. We thank you for your feedback. We hope to welcome you again very soon! Best Regards Hotel Manager -
gloria.a5 / 5Le 04/07/2019 à 04:55
(Traduit par Google) Endroit propre, personnel sympathique / serviable, j'y retournerais (Avis d'origine) Clean place, friendly/helpful staff, would stay there again
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback. We hope to welcome you again very soon. Best Regards. Hotel Manager -
Andreas.e3 / 5Le 12/06/2019 à 06:20
(Traduit par Google) Chambre propre, bon petit déjeuner. Pas d'ascenseur cependant. (Avis d'origine) Clean room, good breakfast. No elevators though.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. En effet, il n'y a pas d'ascenseur pour nos 2 escaliers. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le petit-déjeuner. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your feedback. Indeed there is no elevator for our 2 stair-hotel. We are pleased that you enjoyed our rooms and the breakfast. Best Regards -
mriri.u5 / 5Le 24/01/2022 à 17:01
(Traduit par Google) Parfait (Avis d'origine) Perfect
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre note. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement. La Direction -
Grant.h3 / 5Le 23/02/2017 à 15:11
(Traduit par Google) C'était propre et compact et à 20 minutes de l'aéroport ... (Avis d'origine) It was clean compact and 20 mins from the airport...
-
Marco.o4 / 5Le 12/10/2017 à 05:20
(Traduit par Google) Chambres petites mais propres, bon petit déjeuner (Avis d'origine) Stanze piccoline ma pulite, buona colazione
-
Gianni.o5 / 5Le 22/11/2018 à 12:28
(Traduit par Google) Nice place.welcoming .. Je le recommande! (Avis d'origine) Bel posto.accogliente.. lo consiglio!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La Direction -
Jürgen.o3 / 5Le 07/01/2020 à 19:23
(Traduit par Google) Hôtel simple, rien dans le coin (Avis d'origine) Einfaches Hotel, nichts im Umfeld
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre hôtel est situé dans une zone commerciale comme il est dit sur notre site internet. Meilleures salutations. Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for your comment. Indeed our hotel in located in a commercial area as it is said on our website. Best Regards. Hotel Manager -
Antonio.a4 / 5Le 01/12/2018 à 22:48
(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Buono
-
CB.3 / 5Le 26/11/2021 à 09:45
(Traduit par Google) Essentiel (Avis d'origine) Essenziale
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Kyriad Lyon Est Saint-Bonnet de Mûre. Cordialement. La Direction -
István.o5 / 5Le 05/06/2017 à 20:27
(Traduit par Google) Très bien :) (Avis d'origine) Nagyon jo :)