Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport

  • 3.4
  • hôtels
  • Saint-Laurent-de-Mure
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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport Saint-Laurent-de-Mure

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport à Saint-Laurent-de-Mure

Hôtel simple avec chambres modernes, Wi-Fi gratuit, restaurant et café. Hôtel simple avec restaurant et café.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thomas.3
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:50

    Utilisé lors d'un déplacement professionnel. Situé à proximité de l'aéroport Saint exupery. Service de navette pratique permettant les transfert entre l'aéroport et l'hôtel (7€ par personnes). Le personnel est accueillant et professionnel. Chambre relativement spacieuse et propre. Point noir l'isolation phonique si comme moi votre voisin ronfle... Restauration possible sur place. En conclusion bien pour 1 ou 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel et nos services. N'hésitez pas à revenir nous voir, Cordialement Nadège

  • Avatar pj.l
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:03

    Très bon hôtel personnel accueillant et à l'écoute petit déjeuner copieux et repas du soir qui change chaque jour très bonne literie et climatisation au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires qui nous touchent Nous vous souhaitons une très bonne continuation Bien cordialement

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:23

    Personnel agréable . Pizza bonne . desserts gourmands très moyens . chambre propre et fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons vous revoir de nouveau bientôt ! Ilaria

  • Avatar elsa.i
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 05:16

    Explications d'accès pas très claires pour une arrivée tardive. Chambre très propre et calme. Dommage, très forte odeur de cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme, le confort et la propreté de nos chambres ! Concernant les arrivées tardives, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous appeler de nouveau pour poser plus de questions ! A l'hôtel, un numéro d'urgence est également en place au cas où vous ayez une question ou un souci. Nous regrettons fortement qu'un de nos clients n'ait pas respecté le règlement et qu'il se soit permis de fumer à l'intérieur de nos chambres, ce qui est interdit. Nous espérons vous revoir vite ! Passez une bonne journée, Illiana

  • Avatar Jean-luc.E
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:31

    Il est dommage que la prestation dans les chambres ne soient plus conviviales comme avant le covid ,nous ne trouvons plus de quoi se faire 1 petit cafe ou 1 petit the ou tisanne comme auparavant ,tres dommage de plus au 1er etage sans ascenceur avec les valises il faut etre superman ou wonderman????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant les plateaux de courtoisie en chambre, nous ne mettons plus à disposition de sachets de thé ou de café à cause de la situation sanitaire. Vous pouvez cependant en demander directement à notre personnel, comme indiqué à la réception. Nous sommes désolés qu'une chambre au premier étage ne vous ait pas convenu. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous demander une chambre au rez-de-chaussée lors de votre réservation ou lors de votre arrivée ! Nous espérons que le reste de votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitez. N'hésitez pas à revenir nous voir et passez un agréable week-end, Illiana

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:59

    Decevant du point de vue de l entretien. Lors de la mise en route du chauffage de la chambre, l organe de ventilation était extrême bruyant. Ce bruit la n arrive pas du jour au lendemain. Après l avoir signalé j ai eu un chauffage d appoint. Cote salle de bain, les photos parlent d elles même. Chute de morceaux de plâtre. Je ne conçois pas qu un professionnel puisse louer une chambre dans cette état. Côté service, pour 7€ l hotel a une navette qui vous emmène à l aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez certain que nous faisons remonter vos remarques aux services concernés et que c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Illiana

  • Avatar Pascale.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 12:28

    Excellent accueil, chambre très propre et literie confortable. Nous recommandons également le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très positif et très encourageant pour nos équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et le professionnalisme de notre personnel. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Passez un excellent week-end, Illiana

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:39

    Pour une personne en particulier de l'équipe d'accueil le soir, très désagréable, limite dans le Respect de sa clientèle ! À elle seule, elle cache le très bon accueil de ses collaborateurs ! Bien dommage, du coup, je regarde de plus prêt ma chambre, et bien pour 2 nuit aux prix annoncé, je precaunise une approche technique pour plus d'hygiène offert aux clients! Aussi, une formation sur l'accueil pour cette personne représentant la chaîne des HÔTELS DU LOUVRES😉 À vous de voir, heureusement, elle ne représente pas tous les CAMPANILES😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous cherchons à vous proposer un service de la meilleure qualité possible et grâce à vos retours, nous pouvons nous améliorer. Nous avons fait remonter vos remarques aux équipes. N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Illiana

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:44

    Accueil chaleureux. Chambre confortable, petit bémol au niveau des sanitaires le manque d’un chauffage, le manque de brosse dans les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et nos chambres ! Nous prenons note de votre remarque et le ferons remonter aux services concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt, Illiana

  • Avatar Claudie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:00

    Chambre était parfait et le restaurant excellent pour le repas ainsi que les serveurs trop sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir vite ! Passez un bon week-end, Cordialement Nadège

  • Avatar Oe.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:52

    Hôtel suffisant pour une personne juste de passage. Chambre minimaliste. A peine un pied mis dans l'établissement sans le masque (le temps de le mettre), la personne de l'accueil est devenue vraiment désagréable et aggressive. Sans-gêne, devant tous les clients de l'établissement, de quoi avoir honte... Non sérieusement, passez votre chemin si vous en avez les moyens, cette femme a gâché ma soirée (je n'ai pas manqué de lui dire)... Ah oui, et aussi l'accueil se fait par une machine, une borne automatique. L'hôtellerie, c'est plus ce que c'était, ici en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar antunes.n
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:52

    Très bonnes hotel Les chambres sont propres renouvelées Le personnel est toujours aimable et présent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message très positif et encourageant pour nos équipes ! Nous espérons vous revoir vite, passez un bon week-end, Illiana

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 04:57

    Chambre propre, personnel souriant et professionnel, restauration surgelé mais ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil et nos chambres ! Nous prenons note de votre remarque et le ferons remonter aux services concernés. Nous espérons vous revoir très bientôt, Nadège

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:14

    Accueil chaleureux, malgré le masque, le sourire dans les yeux en permanence, une gastronomie copieuse et savoureuse ...une étape a ne pas manquer MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre message qui réchauffe le cœur à nos équipes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite, bonne semaine ! Illiana

  • Avatar Franck.l
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:25

    Personne à l'accueil agréable, mais chambre un peu vieillotte, qui demanderai un rénovation. Ne mérite pas les 3 étoiles. Mais pour 1 nuit, c'est convenable, la climatisation fonctionnait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Cordialement,

  • Avatar Bruno.o
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:08

    L’hôtel aurait besoin d’une bonne rénovation et d’un bon coût de nettoyage. La literie a elle aussi vieillie. Très/trop cher pour la qualité, pas de plateau de courtoisie. Ne mérite pas 3 étoiles. La proximité de l’aéroport ne doit faire abstraction de l’entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts relevés dans votre commentaire. Nous essayons d'effectuer des travaux d'entretien au fur et à mesure, il est vrai que cela peut prendre un certain temps. Nous sommes navrés de lire que la literie n'était pas suffisamment qualitative. Veuillez noter toutefois que nous faisons notre maximum pour être transparents avec nos clients tant sur la qualité des prestations que sur le prix de ces dernières. Votre retour client permet de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement, La direction

  • Avatar Francis.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:16

    Bon accueil Belle chambre bon petit déjeuner restaurant parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci du fond du cœur pour ce retour très positif et encourageant pour nos équipes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt ! Passez un bon week-end, Illiana

  • Avatar Isa.u
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:39

    Bien mangé pour pas cher, bon accueil, juste dommage qu'un vendredi dès 19h30, il n'y ait plus qu'un seul pavé de saumon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message et votre commentaire positif concernant notre personnel et la qualité de notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu manger ce qui vous faisait envie, nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Illiana

  • Avatar Lorena.a
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:12

    Moquette défraîchie. Besoin d'un grand rafraichissement. Arrivées à notre chambre, belle découverte de trace de caca sur la cuvette des WC et de qqs gouttes récentes. Le personnel nous ont donné une autre chambre mais ça refroidit vraiment. Le réceptionniste est très aimable, serviable et attentionné. C'est le seul bon point... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous donner votre avis suite à votre séjour et je suis navré qu'il n'est pas totalement répondu à vos attentes.

  • Avatar Jean-Marc.E
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:09

    Très bon accueil. Tout est calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et ferons remonter vos compliments à nos équipes ! A très vite, passez une belle journée, Illiana

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 04:44

    Campanile rénové mais en supprimant la double porte. Résultat on entend tous les bruit de passage. Baignoire toujours en place au lieu de la douche. Service et Acceuil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons vous accueillir bientôt

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:09

    Hôtel qui nous a dépanné car en panne avec 4 enfants . Possibilité de prendre une chambre a n'importe quelle heure. Celle ci était propre avec baignoire. Ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fera le plus grand plaisir a toute notre équipe. Cordialement

  • Avatar Calvin.l
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 11:37

    Que dire de plus. J’ai passé un excellent moment dans cette hôtel. Les chambres sont impeccables. Le personnel est très attentionné. Et dans cette période j’ai pu me restaurer. Encore merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, la propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement,

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:50

    Excellente efficacité du personnel Chambre et restaurant très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci beaucoup pour ce message positif ! Nous ferons remonter vos remarques aux services concernés, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos équipements et notre personnel ! Passez une belle semaine et à très bientôt, Illiana

  • Avatar Katia.
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:45

    Horrible! Les chambres donnent directement dans la rue. On peut donc entendre le moindre bruit de l’extérieur. Ma chambre était salle à l’arrivée remplie des punaises! L'hôtel ne considère même pas important de faire un traitement contre les bêtes vue que les chambres donnent directement sur l’extérieur. Le restaurant a l'hôtel est plus que médiocre. Il manque systématiquement des plats qui sont pourtant notés dans le menu. A défaut on choisit le buffet des entrées qui rappelle un éventail des salades achetées au super marché. Vraiment moyen! A éviter!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 04:23

    Accueil agréable et serviable Lieu un peu bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer constamment. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, passez une belle journée. Ilaria

  • Avatar christophe.E
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:52

    chambre parfaite tout était nickel accueil très sympa par une charmante demoiselle repas classique mais excellent et petit-déj largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel bonheur de vous lire ! Je m'empresse de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe ! Un immense merci et j'espère à très bientôt, bien cordialement,

  • Avatar Bella.i
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:24

    Du positif ... - Une clim fonctionnelle appréciable en été. - Une literie correcte. - Des prises idéalement située près du lit. - Petit dej à volonté et en buffet. Et du négatif : - Châsse d’eau qui ne fonctionne pas (!) - Un néon sur deux qui ne fonctionne pas. - Ménage ... douteux. Partie restauration correcte mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Samuel.e
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 07:59

    Très bon accueil Couette un peu juste pour le froid

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note très positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Concernant la couette, n’hésitez pas à venir demander une couverture supplémentaire ou un chauffage d'appoint à la réception lors de votre prochaine visite ! Au plaisir, Illiana

  • Avatar Mouez.h
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 21:51

    un Campanile. mon hôtel préféré en déplacement. super cool le plateau repas à prendre dans la chambre. même après le covid j'apprécierai de garder ce service. effectivement quand on mange seul, c'est plus sympa d'être dans la chambre et mater la TV en dînant ✌️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Khamouri, Merci pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous espérons vous recevoir très bientôt lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, La direction

  • Avatar Lucie.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:13

    Un hôtel de passage pas adapté si vous voulez profiter de la magie d'un bon séjour en hôtel. Mais pour l'usage que j'en faisais ce jour là je suis satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Cordialement,

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 10:41

    Bon campanile, l'accueil a été très agréable et la chambre était propre, le lit confortable. Comme d'habitude chez Campanile il y a une bouilloire et de quoi se faire un petit thé ou un petit café. Ça fait toujours plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Grégory Baudin

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:00

    Personnel très agréable Chambre confortable Repas bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel et nos services. N'hésitez pas à revenir nous voir, Illiana

  • Avatar brigitte.a
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 17:02

    Épouvantable ! Chambre et salle de bain très sales, odeur de tabac insupportable, moquette usée et dégoûtante. On entend les voisins comme si ils étaient dans la pièce. Tôt le matin la femme de ménage qui entre pour récupérer les serviettes ... Quelle séjour catastrophique dans un établissement trop vieux qui nécessite des rénovations d’urgence !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux. Nous sommes désolés que vous que notre chambre n’est pas été à la hauteur de vos espérance bien qu’elle soit très apprécié en général Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.Cordialement

  • Avatar Viallon.i
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 16:56

    L'accueil du personnel était très bon. Mais de Campanile, il n'y a que le nom! Mauvaise isolation, infiltrations au dessus du lit, moisissures dans la salle d'eau.... standing équivalent au Formule 1. Mauvais rapport qualité / prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, c'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser. Cordialement, Grégory Baudin

  • Avatar Guillaume.O
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 04:30

    chambre bruyant avec les camions qui transitent par les entrepôts toute la nuit. Chambre sentant la cigarette. seul point positif, la proximité avec l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel Campanile Lyon Est aéroport Saint-Exupéry. Nous nous excusons pour le bruit . La satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi il est important de nous faire remonter vos expérience et nous vous en remercions à nouveau. Nous espérons malgré tout vous recevoir à nouveau chez Campanile. Très bonne journée

  • Avatar Henri.h
    2 / 5
    Le 04/07/2020 à 13:11

    Personnels très sympathiques mais hôtels trop cher pour ces prestations (ménage limite et finition). Petit déjeuners ne valant pas les 9,90€ par personne. Pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux. Nous sommes désolés que vous que notre petit-déjeuner n’est pas été à la hauteur de vos espérance bien qu’il soit très apprécié en général Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 20:34

    Très contente de mon séjour dans cet hôtel, la chambre était spacieuse avec une belle vue. Le personnel était très agréable et à l'écoute des clients. Les buffets étaient diversifier, parfait quand on est végétarien! Hâte d'y retourner.

  • Avatar Captain.r
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 06:27

    Pratique quand on est de passage. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est correct, les prix sont modérés. En revanche l'hôtel a vieilli et mal vieilli: les chambres mériteraient un sérieux toilettage et les abords également.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire, Bien cordialement, Marion

  • Avatar Naturasport.3
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 21:55

    Le réceptionniste nous a attendu malgré la fermeture du. Service et notre arrivée tardive. Gentillesse, courtoisie nous ont Fidelise pour nos prochains départs depuis St Exupéry. Merci cela nous a fait très plaisir. Après un voyage épouvantable sous le déluge. Arlette et Millie

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur savoir faire et savoir être permettant d'obtenir la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:11

    Chambre vieillotte. Restaurant moyen. Accueil très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour et votre commentaire très positif concernant notre accueil. Notre personnel est ravi ! Nous sommes cependant désolés que vous n’ayez pas apprécié nos services. Sachez que nous sommes dans une logique d'amélioration constante et que vos remarques nous aident à progresser ! A bientôt, passez une belle journée. Illiana

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:10

    Accueil très professionnel, équipes très agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes toujours ravis de vous accueillir, à très bientôt ! Illiana

  • Avatar Lorblanchet.e
    1 / 5
    Le 19/04/2017 à 09:46

    Dans l'obligation de prendre une chambre par suite d'une modification de mon vol pour le lendemain (6h00 au lieu de 12h00) et habitant à 1h40 de l'aéroport, nous sommes arrivés (ma femme et mes 2 filles) le mardi 18/04 à 22h30. J'ai fait la réservation en urgence 2 jours avant et l'on m'a confirmé que je pouvais prendre une seule chambre. J'ai donc validé et payé. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant un accueil plus que déplacé de la part de la personne de garde à 22h30, à la limite de l'incorrection et donneuse de leçon. Bref, un établissement que je ne recommande pas. Les hôtels dans le secteur ne manquent pas, alors évitez celui-ci !!!

  • Avatar F..D
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:44

    Accueil sympa, chambre bien aménagée et assez grande. Tout comme la salle de bain même si la douche Supérieur etait un peu entartree. Le petit dej a 10 euros est très bien garni. Bref je conseille surtout que le week-end le coin est très calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:40

    Autre chose, les femmes de ménage frappe très tôt le matin, malgré la pancarte devant la porte " ne pas déranger ", et de plus elle se permette d'ouvrir la porte et de rentrer dans la chambre alors qu'on dors. (Si vous souhaitez réserver dans cette hôtel, passer votre chemin sinon vous allez être deçu)

    Réponse du propriétaire :
    Je suis sincèrement désolé de l'inconvénient qui s'est produit lors de votre séjour, qui n'est pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Cordialement, Grégory Baudin

  • Avatar Zihane.E
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:38

    Après cauchemar en cuisine ....cauchemar à l'hôtel... inadmissible pas de climatisation et nous a mis dans une chambre où il y avait des voisins qui faisait du bruit malgré l'annonce et les avertissements et lendemain matin le petit-déjeuner horrible pas de jus d'orange j'ai été facturée plein tarif aucun geste commercial bref A Fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis, je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, En espérant vous revoir dans notre établissement, Grégory Baudin

  • Avatar philippe.h
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 22:34

    Nul. Aucune arrivée possible à 23h00. 3 personnels présents attablés qui ne tiennent aucun compte des personnes qui arrivent. Sur demande, la réponse est : l'appareil automatique ne fonctionne pas, donc pas de possibilité de rentrer.... donc direction le formule 1 voisin.... voilà comment on se fait une réputation auprès des habitués de l'aéroport st ex....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar claudine.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:53

    Très moche nous sommes clients mais nous n iront plus pas le bonne accueil rideaux extérieur cassé nous sommes très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire . Nous remontons vos remarques aux Chefs de Service concernés

  • Avatar Vivien.O
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 21:50

    Bonjour, J ai passé une nuit au campanile car je pensais que c était l hotel le moins cher hors le prix annoncé ne compte pas les 7€ de navette pour vous y rendre. J ai téléphone à l accueil pour avoir le numéro de téléphone de la navette et ils se sont bien gardé de me prévenir du coût de la navette alors que celle ci est gratuite ailleurs. Hôtel isolé de tout commerce. Arrive à 22:30 il n y avait plus rien d ouvert pour dîner !

  • Avatar Ddr.l
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 19:51

    Nous avons déjeuner ce midi ... Merci pour votre réactivité. Nous avions a peine 1h et vous avez su malgré le resto plein nous servir vite et des produits de qualité. Vos lasagnes étaient délicieuses et le café était plus que gourmand 😉 la mousse chocolat un délice. Encore merci.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:25

    Un hôtel très classique, presque basique, usé... qui remplit son office si vous avez des horaires décalés pour décoller ou atterrir. Attention, la navette entre l'aéroport et l'hôtel est payante, c'est à prendre en compte quand vous comparez les tarifs ! La situation de l'hôtel à proximité de l'aéroport pourrait être un avantage, mais il est situé à proximité de l'autoroute et au sud des pistes, ce qui en fait un établissement bruyant. Et comme l'hôtel n'est pas situé dans la zone de l'aéroport, il vous faudra donc emprunter une navette (payante - 7€/pers) pour vous rendre à l'aéroport. La prochaine fois je regarderai si Bl*Bl*Car ne propose pas des trajets entre l'hôtel et l'aéroport... Sinon insonorisation intérieure à revoir, propreté des chambres à améliorer. Ensemble à rafraîchir.

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 14:16

    Hotêl sympa avec un très bon repas bon rapport qulité prix. Les chambres sont spatieuses et modernes. les serveurs sont à votre écoute. Ils nous ont même changé de place car nous voulions regarder le football à la télé. Je recommande parfaitement. Très proche de l'aéroport également. Ils ont un choix varié de petit déjeuner et hop on prend l'avion

  • Avatar chantal.a
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 13:54

    Bonjour J'ai réservé une chambre pour Monsieur MULLER Patrick au prix de 81 euros le 14/11/2019. Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre repas du soir infect à ce prix je vais demander à ma banque de refuser le paiement de plus le petit déjeuner coûtait 9,90 euros Vous vous prenez pour qui ?

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Sabine.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:12

    Excellente service, adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir vite ! Passez un bon week-end, Cordialement Nadège

  • Avatar Angélien.a
    3 / 5
    Le 03/04/2017 à 20:41

    Hôtel situé dans une zone industriel. Cela n'envoie pas du rêve mais l'avantage c'est que le weekend c'est silencieux. L'extérieur de l'hôtel fait très vieux. L'intérieur est plus récent mais cela se voit que la rénovation n'est pas de l'année. C'est propre dans l'ensemble, à regarder de plus près il y'a quelques oublis. Mais bon, je ne connais pas un hôtel de cette catégorie qui soit tenu comme un 5*. L'accueil est excellent. Nous avons été reçu avec un grand sourire. L'hôtel de trouve à 15min du parc Olympique Lyonnais. Un supermarché ouvert le dimanche matin se trouve à une poignée de minutes ainsi qu'une station essence.

  • Avatar Maxime.A
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:39

    Repas en famille conviviale devant un match de foot de la coupe du monde. L'idéal pour moi est le buffet d'entrée avec beaucoup de choix et les plats chauds renouvelés régulièrement. Le mini burger des menus enfants est gigantesque, ils adorent.

  • Avatar Mathilde.h
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:05

    Chambre à 100€ pas trop d'équipements ni de services et pas au top de la propreté : 2-3 poils dans la baignoire, un serviette d'un autre temps, des poils dans la poubelle. L'insonorisation n'est pas au top, literie confortable par contre.

  • Avatar olivier.t
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:11

    Proche de l'aéroport, la chambre est correcte et spacieuse. C'est bien pour passer une nuit avant de prendre un avion. Point négatif: les tâches noires au plafond liées à l'humidité.dans la.salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien cordialement, Marion

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 07:54

    Personnel agréable, mais expérience décevante dans l’ensemble, machine à café qui ne fonctionne pas au petit dej, clim coupée dans la chambre donc obligé de dormir la fenêtre ouverte (près de l’aéroport c’est pas top). Pour le reste, le rapport qualité prix est correct.

  • Avatar Chloé.a
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 20:32

    Difficile de le trouver car très peu d indications (venus de nuit nous n avons vu aucun panneau). L acceuil etait bon et la chambre normale pour un campanile. Manque d intimité nous entendions les voisins ronfler.

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 21:00

    Éloigné de l'aéroport de Lyon Saint Exupéry, impossible de s'y rendre sans voiture et la navette coûte 14 euros aller/retour. C'est davantage un motel qu'un Campanile donc correct pour une étape mais pas pour un séjour. La restauration est correcte et la formule en buffet est pratique mais sans plus.

  • Avatar santa-isabel.r
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:21

    Hôtel très moyen hygiène approximatif confort chauffage brillant et chaleureux nul lit trop vieux à mon goût salle de bain sans chauffage et pas pratiques petit déjeuner correct dans l'ensemble prix chère pour la qualité et prestations

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:40

    Accueil agréable, la chambre est propre rien à redire. Nous y avons séjourné en weekend et l'environnement était calme. Le parking est gratuit et facile d'accès.

  • Avatar lolo.l
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 18:10

    Bon repas, mais compte tenu de l'heure d'arrivée, l'attente a été longue pour être servis. Dommage que la terrasse ne puisse pas accueillir plus de monde! Super buffet de desserts!

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 15:28

    Accueil parfait. Chambre superbe et au calme. Parking sécurisé sous les fenêtres pour plus de tranquillité. Je n'ai pas testé le restaurant.

  • Avatar Clément.A
    2 / 5
    Le 21/12/2017 à 14:05

    Avis pour le restaurant uniquement: Mangeant régulièrement dans les restaurants campanile, celui ci est loin des standards de l'enseigne... Malgré un accueil correct, nous avons été très deçu par la cuisine. - Très peu d'assaisonement, assiètes dréssées "à la va-vite", haricots verts brulés, les pâtes qui ont du être laissées longtemps dans la passoire avant le service car sêches et collées, plats de la carte manquants... Et surtout le grill qui ne devait pas avoir ete nettoyé depuis longtemps car de gros dépots noirs collés à la viande... typique d'un grill sale! Les burgers des menus enfant: pain rassit, juste un steack haché et du cheddar par dessus. Rien d'autre! Pas de rondelles de tomate, pas un brin de salade... Bref, pour une fois nous avons été très deçu dans un campanile... Je comprend pourquoi nous étions seuls en salle!

  • Avatar IPHONE.R
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:06

    Perdu au milieu d'une zone sans rien à proximité. Pour accéder l'aéroport il vous faudra prendre une navette à 7 € le trajet. Restauration des campaniles classique mais correct.

  • Avatar Emmanuel.5
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:52

    Bon rapport qualité prix. Les serveurs au restaurant sont sympathiques. Bon emplacement pour ce déplacer sur Lyon. La chambre était propre et l'environnement calme.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 16:16

    Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation proche de l'aéroport. Très bon accueil. Chambres impeccables bien équipées. Bonne tables. Parfait avant de prendre l'avion.

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 10/12/2017 à 13:05

    Étant souvent en déplacement et adepte des hôtels je trouve ce compagnil vraiment plus que moyen ;humiditée dans la chambre même après avoir mis le chauffage,condensation sur les vitres voir du l'eau carrément et un petit dej plus que moyen facturé 9.00 euros quand même franchement je vous le déconseille.

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 20/11/2018 à 20:16

    Je pense que c'est la proximité de l'aéroport qui rend cher l'hôtel... 138euros pour une nuit avec petit dej'... La seule chose que j'ai aimé c'est le petit dejeuner beaucoup de variété sucré salé

  • Avatar Jean-Marc.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:01

    Accueil très cordial, chambre impeccable, je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour cette recommandation. Toute l'équipe est ravie de lire que vous garderez un bon souvenir de celle ci

  • Avatar Jeremy.I
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 15:41

    J'y suis allé une seul fois alors je ne peux pas être catégorique pour tout, bien-sûr, celà ne peut-être qu'une mauvaise expérience pour moi, vérifiez peut-être d'autres commentaire avants de vous positionner, mais en ce qui concerne mon expérience, j'ai pris une pizza poulet, avec un poulet je pense recyclé d'un autre plat au moins de la veille... C'est la première fois de ma vie que je m'arrête de manger car j'ai peur de tomber malade. Si vous devez dormir au campanile pour prendre un avion, le lendemain, je vous recommanderais de manger ailleur avant.

  • Avatar Mona.o
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 13:03

    Rapport qualité prix logique, chambre propre et mobilier correct mais odeurs de canalisation dans la salle de bain. Personnel très accueillant

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:19

    Bonnes prestations. Chambre agréable, confortable et propre. Buffets variés et bien présentés. Personnel sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 09:26

    Hôtel fonctionnel. Restauration pas terrible. Accueil très sympa. J'avais de gros bagages et l'hôtesse m'a donné une chambre au rez-de-chaussée.

  • Avatar Laurent.b
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:12

    Une session de 2 jours de formation. Accueil très sympa et respect des protocoles sanitaires. Des professionnels sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Lyon. La direction

  • Avatar Johanne.a
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 03:18

    J y ai passee une nuit il y a 7ans...et je lis vos commentaires et suis pas surprise.J ai ete decue de voir qu il donnait pas de debarbouillette pour se laver mais seulement des grandes serviettes!la receptionniste m a repondue qu il fallait que je les apportent de chez moi.pour une quebecoise que je suis..j ai ete bien embetee et j ai du utiliser la grande serviette!Et pour le mini-bus qui m amanait a l aeroport..elle est arrivee en retard...toute seule..le bureau fermee..j y retournerai pas.J aime mieux dormir sur une chaise a l aeroport.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 04:55

    Un bon hôtel à proximité de la aéroport et du parking MDS pour le restaurant ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais c'est est correct la direction et le personnel sont sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, Notre localisation, fait de notre hôtel une excellente étape pour se rendre, entre autres, à l'aéroport. Cordialement, Grégory Baudin

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 12:37

    Chambre un peu petite, mais bien équipée. Propre. Tv fonctionnait pas très bien et avait du mal à accrocher le signal tnt (conditions orageuses).

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 20:39

    Bofff Hotel très bruyant avec l'aéroport à côté' la zone industrielle juste a côté et les groupes moteur du 1" classe également enfin les chambres sont mal insonorisées Cela devrait être interdit de louer des chambres avec autant de tapage.... Si vous voulez ne pas dormir alors allez y.... Minable a fuite

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 08:00

    Hôtel très bien placé à proximité de l aéroport Lyon St exupery. Chambres spacieuses et calme. Possibilité de restauration à des tarifs corrects avec choix. Parking clos. Je recommande.

  • Avatar francoise.o
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 06:59

    Chambre propre , chaude mais manque le petit sachet de thé et café même en cette période de pandémie

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cordier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous revoir prochainement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, La direction

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:04

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar J-L.A
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 15:10

    Le restaurant est agréable et le personnel très sympathique. Le menu est simple et bon. Bonne adresse pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Gem.
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:58

    Repas pas top, juste le petit déjeuner beaucoup de choix. Les chambres sont grandes. Et emplacement très loin des commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Grégory Baudin

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 09:11

    Personnel au top Chambre propre Hotel très bien placé pour aeroport avec navette possible pour y aller Le tout a prix sympas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 06:14

    Hôtel bien placé avec restaurant juste à côté. Le personnel est charmant et les prix corrects.

  • Avatar Tanguy.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:13

    Tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note très positive ! A très bientôt, Illiana

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 17:35

    Hôtel rénové, propre, calme. Très bon séjour. J'ai apprécié la gentillesse du personnel. Merci

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 18:07

    Pratique et bons services personnel accueillant. Dommage que la chambre présente des punaises vertes malodorantes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comment, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Henri-Claude.A
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 11:08

    A chaque passage à Garonor, je ne manque pas de passer, me restaurer, très bon endroit convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nagre, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux de savoir que notre établissement répond parfaitement à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, La Direction

  • Avatar Lambica.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:11

    Très bonne accueil hôtel très sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. A très bientôt

  • Avatar Emin.i
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 22:26

    Bien accueilli vraiment dommage période covid resto seulement emporter pas sur place ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour sur votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont délivré un accueil chaleureux et de qualité. Nous ne manquerons pas de leur notifier ce point positif ! Nous sommes navrés que la période actuelle ne puisse pas nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, veuillez noter que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour délivrer une prestation de qualité afin de maintenir l'exigence que nous nous fixons pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Gérald.a
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 10:04

    Bien. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très correct pour 5 €.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Marion

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:48

    Accueil agréable et service restaurant efficace. Hôtel propre et chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, j'espère vous voir bientôt! Salutations, Grégory Baudin (Avis d'origine) Thanks for your comments, hope to see you soon ! Greetings, Grégory Baudin

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:15

    Hôtel bien situé, facile d'accès. Accueil agréable. Chambres rénovées et confortables.

  • Avatar Francois.c
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:18

    Odeur dans la chambre, moisissures sur les murs de la chambre et de la salle de bain, climatisation d'un autre âge. Seul point positif la proximité de l'aéroport st Exupéry

  • Avatar Blanchard.h
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 21:36

    Pour une étape...sans plus car pour dîner tous les plats de la carte ne sont pas forcément disponible....pour la chambre rien a redire

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 05:27

    En pleine crise sanitaire, le personnel fait le maximum pour servir ces clients. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ferrari, Nous vous remercions pour commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement ! Cordialement, La direction

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  • Adresse :
  • Bd de l'Europe
  • 69720 Saint-Laurent-de-Mure
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
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