Hôtel Kyriad Prestige & Spa Lyon Saint Priest
- 4.2
- hôtels
- Saint-Priest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Prestige & Spa Lyon Saint Priest à Saint-Priest
Hôtel de style décontracté avec bar branché, restaurant, piscine extérieure, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et piscine.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Lefort.u1 / 5Le 01/01/2022 à 22:01
Pas cool !! Je vide les valises, je tombe sur un caleçon sale dans la salle de bain. Je descend je préviens l’accueil à peine désolé. On change de chambre je dois déménager les affaires ( je suis avec ma femme enceinte ) pas d’aide !! Un soir de réveillon où nous avons perdu 30 min du à l’hygiène déplorable de l’hôtel et arriver en retard au restaurant. Aucune aide aucune empathie. Pas un geste commercial !! Même pas un café!! Pour 250€ la nuit !!!
Réponse du propriétaire :
Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés de n'avoir su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
pie.c1 / 5Le 28/03/2022 à 07:59
La première fois que nous y sommes allés, tout était parfait. Donc, le deuxième jour, nous y sommes retournés et ce fut un désastre. Il n'y avait pas de peignoirs dans les chambres et seulement un gel douche. La porte de la salle de bain était endommagée et la télévision ne fonctionnait pas du tout. Le réceptionniste qui était dans l'équipe du matin hier 27/3, était très impoli, dès qu'il s'est rendu compte que nous avions un petit accent il a commencé à nous parler en anglais puis quand nous avons continué à lui parler en français, il nous a répondu très lentement pour nous faire sentir stupide. Très mauvaise expérience. Je ne le recommande pas, surtout aux étrangers.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Jennifer.4 / 5Le 18/02/2022 à 05:32
Dans l'ensemble ça va, bel hôtel, chambre spacieuse, bonne literie, grand choix au buffet le soir et au petit dej le matin mais les tables sont beaucoup trop rapprochées et donc pas d'intimité. Le ménage est vraiment à revoir, des mouchoir usagés étaient sous le lit, pas top en cette période.. La chambre sentait très fort le tabac à notre arrivée, nous avons dû ouvrir la fenêtre en grand et forcément mettre le chauffage.. Le spa est très sympa, juste la porte du sauna qui ne fermait plus entièrement, du coup il n'était pas très chaud (40°).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Vanessa.i4 / 5Le 21/12/2021 à 16:57
Ça m'a beaucoup plu ! Le buffet est absolument bien rempli et c'est magnifiquement bien présenté ! Un plaisir pour les yeux et les papilles !! Note personnelle : vos tentacules de poulpe sont tendre et excellemment bien cuites, et pour celles et ceux qui adorent les produits de la mer comme moi, vous allez vous régaler. Dommage que nous n'ayons pas un buffet dessert ou fromage, ça manque un peu pour les plus gourmands
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
F.4 / 5Le 04/03/2022 à 11:01
Découverte du Spa avec tous les équipements avec hammam, sauna, Vestiaires très propre, Piscine agréable (malgré 2 enfants qui se croyaient à la piscine municipale). Merci à Maëlys et Ambre pour leur prise en charge des soins, quelle douceur, gentillesse et des mains en or ! Nous avons été ravis avec ma compagne. Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Manolo.91 / 5Le 06/05/2022 à 13:35
On est arrivés à 23h personnel pas très aimable, on a voulu profiter de la piscine le lendemain on nous a autorisé seulement jusqu'à midi, le jacuzzi était très sal à 200€ la nuit l'hygiène devrait être irréprochable! Donc je ne recommande pas du tout cet hôtel. Je n'arrive malheureusement pas à intégrer Les photos à mon avis google
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de nos standards souhaités. Nous prenons votre commentaire très à coeur et allons faire le point avec nos équipes pour corriger les défauts soulevés. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une meilleure image de notre établissement et des services fournis. Excellente journée -
Didier.e2 / 5Le 07/06/2022 à 15:50
C'était la 5 fois que nous venions dans cet hôtel que nous avions découvert lors du Championnat d'Europe de Football alors que le Spa n'était pas encore opérationnel Lors de nos précédente visite nous avions aimé cet hôtel avec son spa et sa piscine. Aujourd'hui nous pouvons dire que notre expérience avec cet hôtel ne sera pas reconduite. Lors de notre venu avant les confinements nous avions apprécié le Spa avec la prise de rdv et le respect mis en place par le personnel et de ce fait ma compagne en avait profite pour faire un soin. Aujourd'hui malgré la prise de rdv pour le Spa les horaires ne sont pas respectés, de ce fait quand on arrive il n'y aucun transat de libre, les gens profites de cet endroit pour passer des coups de téléphone afin de décrire l'endroit et le moment qu'il passe, d'autre encore prenne ce lieux pour un salon de thé ou on cause fort pour que tout le monde entende bien, mais que fait le personnel RIEN !!! Quand à la piscine les transats sont réservé du matin au soir par les mêmes personnes , mémé quand ils ne sont pas la que fait le personnel RIEN!!!, je parle même pas du plateau d'un petit déjeuné pris en chambre (pas par nous)qui à trainé toute une journée devant notre porte que nous avons du pousser pour rentrer dans celle-ci. Tout ca pour dire que nous ne reviendrons surement pas d'autre hôtels (Golden tulip ou Best western) proposent les même prestations avec les même tarifs. Cela est vraiment dommage que cet établissement 4étoiles soit tombé si bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes et des standards attendus. Nous allons faire le point avec les équipes de réception et du SPA pour corriger ces défauts afin que ces incidents ne se reproduisent pas. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel pour vous donner une meilleur image de l'établissement et de ses services. Excellente journée -
Gabriel.V4 / 5Le 13/04/2022 à 08:19
Nous y sommes descendu pour le week-end. Hôtel au top ! restaurant très bon, et piscine au top également. Seul petit bémol : si vous prenez une chambre sans accès au SPA, pensez à vos propres tongues et peignoir ... Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Audrey.i5 / 5Le 08/05/2022 à 07:58
Excellent séjour, j’ai réservé cet hôtel avec mon fiancé pour décompresser de notre semaine , pari réussi . Chambre spacieuse, lit de bonne qualité, petit déjeuner avec un large choix, piscine, jacuzzi, spa, salle de sport de quoi passer la journée à l’hôtel ! Le personnel est extrêmement sympathique. Excellent hôtel pour décompresser de sa semaine. J’y retournerai sûrement, je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteurs des standards souhaités. En espérant vous recevoir bientôt Excellente journée -
Celine.E5 / 5Le 17/05/2022 à 08:24
Cet avis concerne uniquement les prestations du Spa Cinq Mondes, nous n'avons pas séjourné à l'hôtel. Très bon spa, moment de détente très agréable, une équipe au top et des infrastructures en bon état (Piscine, bains à remous, Hammam, Sauna, etc). Nous avons fortement apprécié le massage et le soin du visage réalisés par Lisa et Alicia, merci beaucoup ! A recommander les yeux fermés, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous transmettons votre commentaire au équipe du SPA. En espérant vous revoir vite. Excellente journée -
Jess.e4 / 5Le 23/03/2022 à 14:41
Très bel hôtel, chambre tout confort et literie de qualité. Piscine et jacuzzi très agréables. Dommage qu’il nous a été refusé des serviettes supplémentaires pour le spa. Sinon rien à redire, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Angelique.i5 / 5Le 09/05/2022 à 14:58
Je laisse un commentaire pour le Spa cinq monde. J'ai eu en cadeaux un soin visage et corps. Étant une ancienne esthéticienne je ne reviens jamais ravies d'une prestation esthétique. Avant le massage j'ai evoqué mes préférences comme d'habitude et la praticienne Malvina fut à l'écoute et poursuivant son jeune âge apparant avait déjà une très bonne main, massage appuyé et très professionnelle suivant bien le protocole cinq monde puis le soin visage réalisé à la perfection sans laisser la cliente durant le masque. Je suis répartie ravie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous transmettons vos compliments à nos équipes du SPA. A bientôt au Kyriad Prestige Hôtel & Spa Cinq Mondes -
Véronique.o5 / 5Le 16/03/2022 à 20:30
Cadeau qui m a été offert massage détente du corps. J ai passé un moment de détente super relaxant avec Anaïs comme masseuse. Elle a des mains de fée. Je vous l a recommandé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Brigitte.e2 / 5Le 14/02/2022 à 19:35
Pour une st valentin, une catastrophe!! Nous commandons du champagne à l'apéritif.. nous avons des chips pour accompagnement? Nous commandons du vin bourgogne rouge haut côtes de nuit, il n'y en a plus, nous commandons à la carte, nos plats avec gnocchis .. ah bien non il y en a plus à 19H00, des tagliatelles, pas de gnocchis, le dessert crumble avec boule vanille.. non que chocolat ou caramel. Là, on est parti!! Hôtel magnifique mais restauration lamentable, serveur trés sympa mais ça ne sauve pas le chef de salle et le cuisinier, changez les!!! PRESTIGE ne concerne que l'hôtel, allez y les yeux fermés pour une chambre mais pas pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Annie.a4 / 5Le 13/04/2022 à 14:59
Au premier abord l hôtesse bof...a notre arrivée. Mais le standing de l hotel et de la chambre m ont beaucoup plu. Les dames au petit dej ont été tres tres gentilles et serviables. Je vous recommande cet hotel...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Kenza.u3 / 5Le 04/06/2022 à 21:08
Je suis venue aujourd'hui avec ma maman pour un rituel signature et j'ai ajouté en supplément 10€ par personne pour une heure d'accès à la piscine hors certaines familles se croit dans une piscine municipale et non dans un spa, je n'ai pas eu accès à la piscine comme je le voulais car les 3 grosse bouée et les enfant (les parents aussi) qui plongeaient et criais partout c'était tout sauf un moment agréable (supplément de 20€ Pour rester allongé sur un transat et dans le bruit!) Sinon les soins réalisés par anais et alicia étaient très reposant ca à rattraper la catastrophe de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience au sein de notre SPA Cinq Mondes n'a pas été concluante. Nous allons faire le point avec les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Je transmets vos compliments à Anais et Alicia. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre donner une meilleur image de nos services. Excellente journée -
Valérie.n5 / 5Le 02/06/2022 à 20:24
Invitée à la soirée guinguette du 2 juin, je ne regrette pas d'y être allée ! décorations, ambiance, restaurations et musique tout était parfait ! A refaire 👏 et merci A la prochaine 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour après cette soirée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié cette évènement. A bientôt au Kyriad Prestige -
Julie..3 / 5Le 09/06/2022 à 06:00
Piscine jacuzzi et spa sont excellents, cependant nous avons eu quelques déconvenues avec notre chambre, clim en panne, kit de toilettes manquant et les capsules de café avaient déjà été utilisées... Cependant, le personnel est très souriant et sait se montrer disponible et la literie est de bonne qualité ce qui a rattrapé un peu la nuit catastrophique a cause de la chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons transmettre vos félicitations à notre personnel. Nous prenons à coeur votre retour, et allons faire le point avec nos équipes techniques pour corriger ce problème. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Excellente journée -
Angélique.a5 / 5Le 20/05/2022 à 18:54
Très beau SPA. Je suis venue pour un massage sur mesure, j'ai passé un agréable moment entre les mains de Alicia. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique; Merci pour votre retour. Nous sommes satisfait que votre expérience au sein e notre SPA Cinq Mondes est été à la hauteur de nos exigences. Nous transmettons vos félicitations à Alicia. Excellente journée -
Wil.o5 / 5Le 28/05/2022 à 19:21
Bon accueil Belle chambre Petit déjeuner avec un beau choix en sucré et salé Tarif correct avec une réservation en amont Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous recevoir bientôt au sein de notre établissement. Excellente journée -
Duck.o5 / 5Le 20/05/2022 à 19:46
Je suis venu pour un massage sur mesure, j’ai passé un moment très agréable avec Alicia. Je la recommande fortement ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous allons transmettre vos compliments à Alicia. Excellente journée et à bientôt -
Co-.m1 / 5Le 21/05/2022 à 08:44
-à la réservation: manque de clarté sur les prestations et les tarifs -à la réception,: accueil hautain et peu amène; -chambre standard sur autoroute au lieu d'une supérieure réservée -seul point positif, la piscine en comparaison avec d'autres établissements de même classe et de tarifs inférieurs dans lesquels nous allons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur des standards élevés que nous désirons. Nous prenons votre commentaire très à coeur et allons faire le point avec nos équipes pour corrigés les différents défauts soulevés. En espérant vous revoir bientôt pour vous donner un meilleur avis de notre établissement et de nos équipes. Excellente journée et à bientôt -
BOULANGER.U5 / 5Le 12/05/2022 à 18:01
Avis sur le spa uniquement : un accueil au top, une hôtesse charmante, un massage femme enceinte parfait, je ressors détendue ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. je transmets vos félicitations à notre équipe SPA. Nous espérons vous revoir vite au sein de notre hôtel & SPA. Excellente journée Thibaud B - Directeur -
Ophélie.e5 / 5Le 07/06/2022 à 10:12
Très belle expérience au sein du Spa et un très bon massage réalisé par Alicia, je suis ressorti totalement détendu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je transmets vos félicitations à Alicia. En espérant vous revoir bientôt Excellente journée -
jade.a5 / 5Le 07/02/2022 à 10:45
Nous avons terminer notre road trip dans cet hôtel. Vraiment génial. Le personnel a été bienveillant avec nous. On avait 3 chambres Vraiment bien les restaurants très bon en gros à refaire
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Angelina.e5 / 5Le 31/05/2022 à 09:29
Super expérience, j’ai été massé par Anais j’ai grâce à elle été détendu pendant 1h. Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir vite. Excellente journée -
laetitia.E4 / 5Le 15/01/2022 à 15:22
Établissement très sympa. Literie impeccable. Insonorisation parfaite. Emplacement plutôt pratique. L’eau de la piscine un peu froide, dommage , mais le spa remonte la barre car très agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Nathalie.e5 / 5Le 04/01/2022 à 20:22
J'ai adoré ce lieu, personnel tres sympathique, hôtel très propre. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualitée. Le petit déjeuner est copieux il ne manque rien....je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Alice.a5 / 5Le 02/01/2022 à 10:43
Expérience au SPA 5 MONDES, soin du visage 1h et gommage corps 30 minutes. Un grand merci à Maylis pour son professionnalisme, son travail et sa douceur. C’était un très bon moment de détente. Elle est bienveillante et prévenante. Soin adapté à ma peau. Vraiment rien a redire, un moment à moi vraiment agréable que j’ai apprécié partager avec cette praticienne :)
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
pierre-olivier.o5 / 5Le 02/06/2022 à 18:47
J’ai été convié à une soirée guinguette au kyriad prestige hotel Très belle soirée, très conviviale et très bien organisé Personnels très agréable et professionnel J’ai hâte d’une nouvelle guinguette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A voir, pour refaire une soirée guinguette plus souvent. Excellente journée et à bientôt au Kyriad Prestige -
Catherine.A5 / 5Le 02/06/2022 à 18:46
Soirée « guinguette » super sympa, belle décoration et personnel très agréable. Félicitations à l’organisatrice et vivement la prochaine…!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cette soirée a nécessité beaucoup de préparation, nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a été à la hauteur de vos espérances. A bientôt au Kyriad Prestige -
mbo.o1 / 5Le 31/12/2021 à 14:32
Cette année nous avons offert à nos enfants une nuit d'hôtel (suite), le spa et le repas du soir dans votre étalisement. Mais ce cadeau n'a pas été apprécié. A 15 h 30/16 h, la suite n'était pas prête et changement de chambre. Les taies d'oreillers avaient des marques, le drap mal positionné laissé apparaitre un matelas "très douteux" et le chewgum sous la télé ainsi que les cheveux dans la salle de bains sans peignoir ni chaussons après une demande à la réception nous avons eu deux pieds gauches ?? Pas mieux au spa, pas de serviette sur le banc du hamam qui ne marchait plus à 17 h et l'eau de la piscine froide ! A leur retour dans les chambres une poubelle hygienique était dans le couloir et n'a jamais été enlevé jusqu'à leur départ le lendemin matin. Le room service pour un apéritif vin blanc et charcuterie n'était pas disponible. Donc déscente au restaurant .... Nous avons été placé malgré le peu de monde et les gestes barrières à moins d'un metre des occupants voisins, et à la carte ! burger végétarien, burger normal ou buffet (qui n'avait rien à voir avec les prestations que nous avions connu) il en était de même avec le personnel, qui rigolait et s'amusait entre eux avec des tenues de service spéciales ----- pantalon, tee shirt et basket blanche, drôle pour un kiryad PRESTIGE. Heureusement, le petit déjeuner continental à sauvé la matinée. Quelle déception pour un cadeau de Noël qui devait faire REVER !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés de n'avoir su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
L..5 / 5Le 05/02/2022 à 12:44
Très bon hôtel, restaurant de qualité qui propose un large buffet pour les repas comme pour le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité pour une très bonne nuit de sommeil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Célia.a5 / 5Le 24/05/2022 à 08:06
très bonne expérience au sein du spa, la jeune Anaïs m'a fait un massage Lomi Lomi de 1h, c'était très agréable je recommande le spa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que les services de notre SPA Cinq Mondes vous aient satisfaite. En espérant vous revoir bientôt Excellente journée -
Tof.I4 / 5Le 21/02/2022 à 19:26
Personnel au top, chambre spacieuse, spa, hammam, bain japonais privés mais du monde. Piscine chauffée au premier. Très calme niveau chambre, beaucoup de choix pour le restaurant soit à la carte ou à volonté.....prix assez abordables !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Francois.o2 / 5Le 30/12/2021 à 09:44
2eme expérience dans le spa pour ma part, la première fois tout c’etait bien passer, acces piscine top, acces spa génial avec decouverte du bain japonais ! Vraiment top ! Mais alors cette deuxième expériences fut moins passionnante, j’avais souvenir du bain japonais brûlant qui relaxais enormement et je me faisais un plaisir d’y aller pour cela, et manque de bol… bain japonais froid… pas agréable et pas relaxant… heureusement que le massage ensuite etait top… mais experience quand meme mitigé… la prochaine fois je tenterais l’expérience ailleurs malheureusement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de notre établissement. Nous en sommes désolés. Nous espérons qu'un prochain séjour chez nous pourra effacer ce malencontreux souvenir. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Jaliss.d5 / 5Le 31/01/2022 à 02:39
Service restauration très chaleureux, Réceptionniste très à l’écoute, surtout de nuit très réactif pour nous demande où lorsque qu’on commande du snacking ou un verre. J’ai séjourné du 28 au 29 janvier. A refaire !!!
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Nathan..5 / 5Le 30/01/2022 à 02:21
Je ne donne pas souvent des commentaires 5 étoiles, mais le Kyriad Prestige Saint Priest le mérite. Excellent hotel. D’autant plus accentué par le travail exceptionnel d’Elies, qui est d’une attention hors pair, un service irréprochable et d’une attitude cordiale contagieuse. Une vraie perle qui me fera revenir encore et encore.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Pras.e4 / 5Le 16/01/2022 à 17:38
Très bonne expérience pour la première fois dans ce Spa. Très propre ,casiers mis a disposition bien pratique Anais a été au petit soin pendant 3h .A refaire
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Mario.e5 / 5Le 04/01/2022 à 16:35
Nous venons de passer 3 heures de pure détente à la piscine et au spa. Nous avons terminé par un exellent massage en duo de 1h30 avec Alicia et Maëlys. A refaire rapidement. Merci les filles
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Dan.a5 / 5Le 15/02/2022 à 18:43
Massage duo sur mesure réalisé par Sara et Maëlys à la perfection. Un vrai moment de détente comme nous le souhaitions!!!! Nous recommandons sans hésiter cette prestation.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre massage vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Léa.a5 / 5Le 22/05/2022 à 18:53
Je suis venue pour un massage relaxant qui a été réalisé par Alicia, très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons vos compliments à Alicia. A bientôt au SPA Cinq Mondes du Kyriad Prestige. Excellente journée -
Olivia.o5 / 5Le 31/05/2022 à 09:26
Très contente de mon passage au spa, j’ai été massé par Anais et j’en suis ravie j’ai passé un super moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, je transmets vos compliments à Anais. Excellente journée -
Célia.a5 / 5Le 17/01/2022 à 12:30
J’ai adoré le spa, des locaux très bien entretenus et propres ! J’ai effectué un massage du corps qui était très agréable, j’ai été massée par Anaïs qui s’est très bien occupée de moi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
maeva.h5 / 5Le 06/01/2022 à 17:28
Je suis aller au spa, pour 1h d’accès spa et 1h de massage. J’ai été masser par Malvina, c’est une incroyable praticienne très professionnelle et très à l’écoute. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre massage vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Giorgia.a5 / 5Le 10/03/2022 à 17:31
Séjour a l'hotel avec ma fille, très agréable! J'ai fais un passage au spa, plus un massage par Anais, j'ai adorée! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Loulouye.a5 / 5Le 18/12/2021 à 17:20
Waouh! C'est le mot que l'on a fait à l'entrée de l établissement. Les prestations sont de qualité. La suite était magnifique. Ma famille et moi étions émerveillé. Les lieux étaient bien entretenu, la literie très agréable. Le restaurant est chic avec une déco épurée. Mon coup de cœur était la mousse au chocolat sur une boule de glace noisette... mais c est une folie cette mousse bravo au chef. Je recommande cette établissement qui convient même au enfants. Les miens ont adorés. Très beau séjour.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Kelly.a1 / 5Le 18/07/2021 à 10:15
déçu. Rapport qualité prix 0 je répond donc à votre réponse. Les toilettes étaient sales ( noir au fond de la cuvette) pour une chambre à 175 euros la nuit je pense que la propreté devrait être irréprochable. Le dîner était plein d'huile mais dans l'ensemble nous avons bien mangé. Le petit-déjeuner est à 17 euros à ma grande surprise ! j'ai séjourné dans énormément d'hôtel et je dois dire que le prix est excessif. Fin du petit-déjeuner à 10h30 nous sommes arrivés à 10h le buffet n'était plus approvisionné. D'ailleurs le monsieur à l'accueil nous a bien fait remarquer "vous êtes arrivé à 10h donc c'est normal qu'il n'y ai plus rien" Scandaleux ! Je me suis retenue de lui répondre et j'ai directement donné mon avis. Très déçu de cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire part de vos désagréments afin que ceux-ci ne se reproduisent pas. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
vince.1 / 5Le 15/10/2021 à 06:17
Arrivé le lundi soir, traces d urine à l'intérieur de la cuvette des toilettes , passage de la femme de ménage le lendemain idem ... je préviens la petite jeune a l accueil afin que cela soit nettoyer ...lendemain tjrs pareil . 3 fois que la femme de ménage passe et ne fait pas les toilettes après avoir averti en plus les personnes de l accueil. Je vous passe les détails sur le Barman incapable de servir une bière correctement, les moquettes très limites ... un 4 étoiles ??? Mdr
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Jb.i4 / 5Le 23/02/2022 à 08:09
Bel hotel. Belle chambre. Mais Vestiaire piscine à revoir... Carte du resto un peu décevante. ... Spéciale dédicace à Manu !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
laurie.g1 / 5Le 06/02/2022 à 11:15
Je crois que c’était mon pire hôtel heureusement on est resté 2 nuits, on arrive dans la chambre il y avait des traces dans les toilettes ( je vous laisse imaginé ) et la douche était sale pour 154 euros la nuit je m’attendais à beaucoup mieux j’ai eu des hôtels moins chère et mieux et pour couronner le tout on m’a fais payé 2 déjeuner que je n’est jamais eu .
Réponse du propriétaire :
Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes désolés de n'avoir su répondre à vos attentes. Votre expérience ne reflète, en effet, pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Gérard.u5 / 5Le 01/02/2022 à 23:46
Journée au SPA des 5 Mondes. Très bonnes prestations. Massage en Duo avec Maëlys et Alicia parfait !! Je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Angélique.a5 / 5Le 11/01/2022 à 16:54
J’ai effectué un massage relaxant avec Maelys, et ce moment de détente était superbe, l’accueil de l’équipe tout au tant. Un réel moment de plaisir !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre massage vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
serge.l4 / 5Le 09/01/2022 à 14:40
Lieu reposant , spa dynamisant , soins massages relaxants , clientèle en rapport , privilège du lieu par l'argent , sélection obligatoire aujourd'hui. A faire et refaire et à conseiller bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Isabelle.e5 / 5Le 13/03/2022 à 11:05
Après midi détente au spa , un merveilleux moment passer , merci à malvina pour ce massage incroyable ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Aurelie.u4 / 5Le 05/09/2021 à 15:48
Je suis venue cette fois ci avec une amie pour lui faire découvrir ce merveilleux spa . Moment très agréable , tout était parfait comme d’habitude . J’ai été massée par Malvina et mon amie par Maëlys . Les massages étaient vraiment divins. Nous sommes ressorties très relaxées et très apaisées . Un grand merci à elle deux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. A bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Mathilde.u5 / 5Le 08/12/2021 à 21:11
Massage au spa. J’ai été vraiment très satisfaite de la qualité du spa Cinq Mondes. L’institut est très propre et l’équipe est souriante, accueillante et très professionnelle. J’en garde un excellent souvenir. Merci 🙏🏻 !
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Ramdani.i5 / 5Le 13/12/2021 à 21:08
Un pure moment de détente au SPA Jacuzzi, hamman ,bain japonais au top! Accueil et service parfait! Pour finir un massage magique entre les mains expertes d ‘Alicia ! Merci
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre spa vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Clara.o5 / 5Le 20/03/2022 à 21:40
je suis venu faire un massage avec Anais et j'ai passer un super moment, un de mes meilleur massage je recommande vivement de passer avec anais
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Sabine.a5 / 5Le 29/01/2022 à 05:58
Hôtel au top chambre très spacieuse et très propre le spa le top et la piscine impeccable je recommande cette hôtel félicitations au personnel tous très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Laurent.a5 / 5Le 23/08/2021 à 10:00
Un hôtel moderne et parfaitement équipé, situé dans une zone d'activités, à proximité de Lyon et de l'aéroport Saint-Exupéry. Le service, efficace est souriant : c'est un des atouts de cet hôtel. La grande piscine est appréciable. Les chambres sont grandes, bien équipées et les literies sont de grande qualité. L'hôtel est calme et reposant en semaine, plus animé en week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur -
Malvyn.r2 / 5Le 18/07/2021 à 10:13
Un rapport qualité/prix complètement injustifié ! Propreté de la chambre très moyenne, tache dans le fond de la cuvette, chambre très standard pour une chambre qui se dit « supérieur ». Piscine intérieur avec une température plutôt fraîche et très bruyante. Un petit déjeuner à 17€ par personne ! Du jamais vu ! Servis jusqu’à 10h30, nous sommes arrivés à 10h et du coup ils ne réapprovisionnaient plus le buffet... Cela nous la été confirme à l’accueil de l’hôtel en partant ! Donc très moyen niveau service pour un petit déjeuné à 17€/personne je le rappelle ! Le restaurant est loin d’être exceptionnel aussi... Le seul point positif de notre séjour est le SPA qui était plutôt bien. Conclusion je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvyn, Nous prenons note de votre commentaire. Nous avons transmis votre message à notre service de nettoyage afin que ceci soit rectifié. La piscine est à la température de 29 degrés, nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenue. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous travaillons avec des producteurs locaux et proposons des produits frais et de qualité, ce qui justifie son tarif. Nous sommes ravis que notre espace bien-être vous ait plu. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Mouchet.r3 / 5Le 06/10/2021 à 08:04
Alors nous avons été déçu par la propreté qui laisse à désirer autant dans le spa et la chambre il nous manquait tjrs un truc (les peignoirs alors que nous avions réserver avec le spa et produit douche 🤷🏼♀️) Personnel à l'accueil devrait être plus professionnel et surtout plus discret... Dommage que le week end le restaurant ne fasse que hamburgers et buffet froid?? Points positifs très calme et sans bruit le nuit et ptit déjeuner au top avec son buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarque afin de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Mélissa.a5 / 5Le 20/03/2022 à 17:24
Super ! Massages au top ! Bâtiment propre et personnel très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Jacques.a4 / 5Le 11/12/2021 à 21:33
Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. Le plus : le petit déjeuner qui est royal. Qualité, varités, couleurs, goûts, et toutes les surprises. Merveilleux...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Elhdiddioui.a5 / 5Le 14/11/2021 à 03:20
Super week-end entre fille. Équipes Professionnels suite à une annulation par erreur de booking ils nous ont remis les chambres avec les options. Bien réservé le spa appart. Petite dédicace à Ilies super gentil, respectueux et tres aimable vraiment.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Béa.e5 / 5Le 30/10/2021 à 06:21
Je suis venu avec mon Mari pour un moment de bien être . Le spa était super agréable , nous ne connaissions pas le bain japonais et nous avons vraiment adoré , idéal pour se relaxer . Le massage oriental fait par Alicia pour mon mari et Malvina pour moi était vraiment magique. Un grand merci à elle pour ce moment .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Coralie.l3 / 5Le 02/11/2021 à 22:44
Nous avions rdv pour 3h de détente en duo. En arrivant, nous avons étés informé que le SPA nous attendait une heure plus tôt, mais la réservation était bien notée pour l’heure à laquelle nous sommes arrivés. Nous avons été informé que « généralement on vous demande d’arriver plus tôt pour le SPA » sauf que nous n’avons eu aucune information à ce sujet. Nous avons donc commencé par le massage, puis spa puis piscine. Pas un ordre bénéfique, nous avons perdu les bénéfices et l’hydratation du massage ayurvedique que nous avons choisi qui pour le coup était un moment de détente absolue, le soin était parfait, nous avons complètement lâché prise (réalisé par Maeva et Malvina il me semble) Moment parfait, mais vraiment gâché par cet ordre de soin plutôt décevant pour le prix de la prestation. Le cadre est quant à lui parfait, l’hygiène et la décoration sont impeccables Nous reviendrons peut être, à condition de terminer le rituel par le massage.
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Votre commentaire attire notre attention. Nous sommes navrés de lire que tout n'a pas été parfait pendant votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Patrick.A3 / 5Le 15/02/2022 à 20:17
Belle chambre, piscine, restaurant correct avec buffets froid et chaud. Propreté douche piscine à revoir ... Son TV inaudible ...
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire attire notre attention. Nous sommes navrés de lire que tout n'a pas été parfait pendant votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Carla.h5 / 5Le 17/01/2022 à 12:29
J’ai effectué un massage avec Anaïs qui était top. L’accueil ainsi que les locaux sont top. Je recommande Anaïs !
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Sarah.o5 / 5Le 31/10/2021 à 07:29
Après midi détente entre copines, TOUT était parfait. Le spa est vraiment très bien équipé, on a passé un super moment. J’ai ensuite été massé par Malvina qui m’a fait passer un moment détente inoubliable 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Djimmy.a3 / 5Le 17/10/2021 à 07:47
Concrètement je ne reviendrais pas au SPA pourtant le cadre est agréable mais franchement il faudrait expliquer à la clientèle qu’il faut savoir la mettre en sourdine ce n’était pas un moment de détente on se serait cru au bar du coin tellement ça criait. Par contre rien à redire concernant le massage de Maëlys et Anaïs qui ont su nous apaiser.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Pauline.o5 / 5Le 14/09/2021 à 18:52
En visite pour une après-midi dans l’espaces piscine, détente et pour finir massage. Un accueil très chaleureux et à l’écoute. Les espaces étaient tous propres et décoré avec goût. Nous avons vraiment passé un bon moment. Je recommande les yeux fermés les forfaits bien-être. Nous avons été massé par Maëlys et par alissia, Très professionnel elles ont su nous faire voyager une heure un grand merci à toutes les deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline C'est un plaisir de vous lire, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Maelys.l5 / 5Le 17/12/2021 à 13:52
Un pur moment de détente entre les mains d'Alicia pour un massage tonique et appuyer comme je les aiment ! Un grand merci à elle et à l'équipe toujours souriante ;)
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Bérengère.e5 / 5Le 15/01/2022 à 13:16
Super moment avec Malvina et Maelys pour un massage femme enceinte et un ayurvédique pour monsieur , très pro rien à dire à part parfait !
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Els.4 / 5Le 28/08/2021 à 11:35
Séjour très agréable. L'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes petit plus pour le petit déjeuné : ils proposent un bon choix de mets. Le personnel est aux petits soins nous avons profité des prestations de Maëlys et Jennifer du spa et message que nous avons grandement apprécié. On se sent apaisé et détendu. Nous vous les recommandons chaudement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le room service est ce possible de proposer plus de plat sans viande ?
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
C.4 / 5Le 28/03/2021 à 18:54
Personnels agréables et à l’écoute de la clientèle. Chambre spacieuse , salle de bain agréable , literie parfaite. Seule bémol la moquette tachée à plusieurs endroits ,et poussière encore en évidence . L’hôtel est prestige le nettoyage doit être de même . Un déjeuner copieux et un très bon jus de pomme . Dans l’ensemble un bon séjour . Dommage piscine , jacuzzi tout est fermé du au confinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que le professionnalisme de nos équipes, ainsi que nos équipements vous aient satisfaite. Avec les nouvelles restrictions sanitaires nous avons été malheureusement contraints de fermer notre espace bien-être, nous espérons que la situation va évoluer positivement, pour que vous puissiez y accéder lors de votre prochain séjour ! Cordialement, Franck G Directeur. -
Vang.c5 / 5Le 27/01/2022 à 09:59
Premier massage pour moi, expérience très agréable avec Alicia d’un professionnalisme de qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Anaïs.e5 / 5Le 02/11/2021 à 16:19
J'ai passé un très bon séjour dans l'hôtel, bon accueil et chambre propre. Le spa est à la hauteur de nos attentes, merci à Malvina pour le super massage et son professionnalisme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Sarra.L5 / 5Le 20/02/2022 à 15:47
Hôtel manifique, petit déjeuner de roi. La piscine et au top et le personnel et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire élogieux nous fait extrêmement plaisir ! Nous vous en remercions grandement ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Vincent.5 / 5Le 18/03/2022 à 08:52
Super spa simple et efficace avec de bonnes prestations et un personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
L'ensemble des équipes du Kyriad Prestige se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Laurence.H5 / 5Le 13/10/2021 à 20:33
Un vrai moment de bonheur passé au spa , tout était parfait . Merci à malvina pour ce massage très doux et très relaxant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Anais.o5 / 5Le 21/05/2022 à 15:57
Merci à Alicia pour son massage.Alicia est très professionnelle je la recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous transmettons vos félicitations à Alicia. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir tester les services du restaurant et de l'hôtel. Excellente journée -
Persais.l4 / 5Le 02/04/2022 à 19:06
Bien. Expérience au SPA 5 monde super. Un grand merci à Alicia pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Lara.e5 / 5Le 27/11/2021 à 15:18
Super moment de détente au spa ! Et excellent massage tonifiant de Maelys. Malgré la vivacité du massage je me suis assoupie !!! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces belles lignes que vous avez écrites suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Coralie.r5 / 5Le 31/05/2022 à 09:18
J'ai passé un très bon moment, Anaïs est à l'écoute et passionnée. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au SPA vous ait conquise. En espérant vous revoir bientôt Excellente journée -
Randa.r4 / 5Le 24/08/2021 à 09:04
On recommande ! Correct ! Négatif : lit pas très confortable. On avait pris une chambre supérieure et on nous avais mis 2 lits individuels collés donc au milieu c'était pas agréable. Mal de dos à chaque réveil... Positif : déco jolie ! Personnel agréable et réactif. Longueur piscine correcte, présence d'un jacuzzi à disposition. Petit déj avec beaucoup de choix ! Spa à disposition mais en supplément. La clim est correcte. Présence d'un billard, une TV et des babyfoot dans le salon commun ! Respect des règles sanitaires. Parking gratuit et fermé. Bien situé ! On recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur -
Vin.m2 / 5Le 18/07/2021 à 17:40
Un Hôtel qui se veut "Prestige" mais qui en réalité ne l'est pas. Premièrement, ce qui nous a le plus choqué : c'est la propreté des chambres (moisissures/coulures dans le frigo, tâches sur la moquette, moisissures dans la douche, câbles pendants, toiles d'arraignées sur les luminaires, tâches diverses sur les meubles, toilettes sales en arrivant !). Deuxièmemement, les demandes n'ont pas été prise en compte (j'avais pourtant eu une réponse positive du propriétaire), notamment sur le fait que j'ai demandé une chambre dans un endroit calme (en réponse : j'ai eu une chambre située près de l'ascenseur et côté rue. De plus, l'insonorisation dans les chambres étaient dérisoire). Manque crucial de produits de bains (un seul petit échantillon de shampoing pour un couple sur 2 jours c'est trop peu) ainsi que l'absence de peignoirs. Points positifs sur l'amabilité du personnel (seulement accueil/petit déjeuner, car SPA/restauration : entre les fautes de commande et les erreurs de tarifs : ce n'est pas ça non plus). Points positifs sur la qualité du petit déjeuner : copieux et bon. Les prix des chambres sont abordables, ce qui est compréhensible car l'hôtel est situé dans une zone industrielle. Points positifs pour la salle de fitness et la piscine avec son bain à remou. En conclusion, un Hôtel qui se veut 4 étoiles mais qui ne l'est pas réellement et où le personnel se doit de progresser sur son professionnalisme, tant sur la qualité du nettoyage des chambres que sur l'aspect relationnel dans certains de ses services
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Thibaud B - directeur -
Pauline.a4 / 5Le 24/08/2021 à 09:23
Quelques heures au Spa avec ma maman, petit moins pour la piscine un peu fraîche et le jacuzzi hors service mais l’espace relax est très agréable et les praticiennes nous ont fait passé un très bon moment. Merci encore à Maëlys !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que sur notre espace bien-être. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur -
Pascal.o5 / 5Le 14/02/2022 à 19:19
Expérience au Spa 5 monde. Un vrai bonheur. Merci à Alicia pour son professionnalisme. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
elodie.u5 / 5Le 13/03/2022 à 22:38
Encore un merveilleux moment passer au spa avec la divine masseuse malvina et ses doigt de fée encore merci pour se moment à bientôt !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre massage vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
gary.e4 / 5Le 16/09/2021 à 06:45
Juste excellent comme d'habitude.. spa oh top! Restaurant oh top avec un large choix culinaire, pareil pour le ptit dej. Mention spéciale pour Julien le chef du restaurant un homme adorable et serviable respectueux et j'en passe. Merci à lui et aux personnels de l'hôtel en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, C'est un plaisir de vous lire, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - directeur -
pascal.e5 / 5Le 27/02/2022 à 11:43
Hello Merci Alicia pour le massage cela m a détendu Je recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons beaucoup apprécié vous recevoir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Gwenaëlle.r5 / 5Le 07/06/2022 à 08:04
Excellent hôtel. Très calme et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt Excellente journée -
pascal.i5 / 5Le 10/04/2022 à 10:42
Superbe hôtel restaurant buffet moyen Chambre de standing spa et piscine couverte
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de voir que votre séjour vous à pleinement satisfait. Nous attendons votre prochaine visite avec hâte. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Khadija.l5 / 5Le 15/12/2021 à 07:46
Personnel du SPA très accueillant et à l'écoute pour nous faire plaisir. Ma fille et moi avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Placide.4 / 5Le 13/01/2022 à 18:18
Bon établissement, propre, le personnel est accueillant, le repas du soir et le petit déjeuner étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Kate.r5 / 5Le 06/09/2021 à 16:50
Je suis venu seulement au spa, il est très bien, propre, cocooning, parfait pour un bon moment de relaxation. J'ai beaucoup apprécié mon massage et mon soin visage, un grand merci à Malvina pour son professionnalisme et sa qualité de soins. Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
Amelie.e5 / 5Le 12/11/2021 à 15:09
1 nuit à l hôtel et 2 rdv au spa en juillet et novembre. Super. Mention special à Maylis pour sa réflexologie plantaire, en plus d être excellente dans son massage elle est très sympathique. Merci Maylis ne changez rien ;)
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Thibaud B - Directeur. -
gulay.e5 / 5Le 21/10/2021 à 20:02
Après-midi détente au top, j'ai été superbement accueillie. Mlle Malvina a été d'un grand professionnalisme et s'est très bien occupée de moi. A recommander sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir de vous lire. Vos compliments nous font très plaisir, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire est la plus belle des récompenses. Nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, Thibaud B - Directeur.